Mark Nappi, vice-président et directeur de programme du programme des équipages commerciaux Boeing, participe à un briefing de pré-lancement pour le test en vol orbital Boeing (OFT-2) de la NASA au Kennedy Space Center de Floride, en 17 mai 2022. La CST-100 Starliner de Boeing doit lancer jeudi à 6 h 54 HAE, à 19 mai, une fusée Atlas V de l'Alliance de lancement unie du complexe spatial de lancement 41 à la station de la Force spatiale du Cap Canaveral en Floride pour se rendre à la station spatiale internationale et s'y arrimer.

Mark Nappi, vice-président et directeur de programme du programme des équipages commerciaux Boeing, participe à un briefing de pré-lancement pour le test en vol orbital Boeing (OFT-2) de la NASA au Kennedy Space Center de Floride, en 17 mai 2022. La CST-100 Starliner de Boeing doit lancer jeudi à 6 h 54 HAE, à 19 mai, une fusée Atlas V de l'Alliance de lancement unie du complexe spatial de lancement 41 à la station de la Force spatiale du Cap Canaveral en Floride pour se rendre à la station spatiale internationale et s'y arrimer. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2K5EGGK

Taille du fichier:

86,1 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4480 x 6720 px | 37,9 x 56,9 cm | 14,9 x 22,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 mai 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.