(15 octobre 1964) la pleine échelle du modèle HL-10 monté dans le 30 x 60 la pleine échelle Tunnel à Langley. Image # : L-1964-09692 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-15-octobre-1964-la-pleine-echelle-du-modele-hl-10-monte-dans-le-30-x-60-la-pleine-echelle-tunnel-a-langley-image-l-1964-09692-111967963.html
RMGE4G7R–(15 octobre 1964) la pleine échelle du modèle HL-10 monté dans le 30 x 60 la pleine échelle Tunnel à Langley. Image # : L-1964-09692
(7 août 1963) HL-10 modèle dans la pleine échelle Tunnel (FST). L'HL-10 est l'un de plusieurs conceptions du corps de levage évaluée par la NASA pendant les années 1960. Image # : L-1963-06125 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-7-aout-1963-hl-10-modele-dans-la-pleine-echelle-tunnel-fst-l-hl-10-est-l-un-de-plusieurs-conceptions-du-corps-de-levage-evaluee-par-la-nasa-pendant-les-annees-1960-image-l-1963-06125-111967966.html
RMGE4G7X–(7 août 1963) HL-10 modèle dans la pleine échelle Tunnel (FST). L'HL-10 est l'un de plusieurs conceptions du corps de levage évaluée par la NASA pendant les années 1960. Image # : L-1963-06125
Avec le pilote Bruce Peterson aux commandes, le corps de levage HL-10 de Northrop effectue un atterrissage réussi sur le lac Rogers Dry au Centre de recherche de vol de Dryden à Edwards, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-le-pilote-bruce-peterson-aux-commandes-le-corps-de-levage-hl-10-de-northrop-effectue-un-atterrissage-reussi-sur-le-lac-rogers-dry-au-centre-de-recherche-de-vol-de-dryden-a-edwards-en-californie-image438664251.html
RM2GDJTMB–Avec le pilote Bruce Peterson aux commandes, le corps de levage HL-10 de Northrop effectue un atterrissage réussi sur le lac Rogers Dry au Centre de recherche de vol de Dryden à Edwards, en Californie.
L'avion sans ailes corps levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, Californie. De gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de la manœuvre et de l'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A a volé d'Apr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avion-sans-ailes-corps-levage-assis-sur-rogers-dry-lake-a-ce-qui-est-maintenant-de-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-californie-de-gauche-a-droite-sont-le-x-24a-m2-f3-et-l-hl-10-l-anneau-de-levage-porteurs-a-etudie-la-faisabilite-de-la-manoeuvre-et-de-l-atterrissage-d-un-engin-aerodynamique-concu-pour-la-reintegration-de-l-espace-ces-organes-de-levage-de-l-air-a-ete-lancee-par-un-b-52-navire-mere-s-est-ensuite-propulse-par-leurs-propres-moteurs-de-fusee-avant-de-faire-un-pas-sur-l-approche-et-l-atterrissage-ils-ont-aide-a-valider-l-idee-qu-une-navette-spatiale-pourrait-rendre-les-atterrissages-precis-sans-pouvoir-le-x-24a-a-vole-d-apr-111968208.html
RMGE4GGG–L'avion sans ailes corps levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, Californie. De gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de la manœuvre et de l'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A a volé d'Apr
NASA HL-10 avions de recherche avec un B-52 de la NASA avion volant au-dessus de lancement vers 1966 - photo provenant de la NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nasa-hl-10-avions-de-recherche-avec-un-b-52-de-la-nasa-avion-volant-au-dessus-de-lancement-vers-1966-photo-provenant-de-la-nasa-49938575.html
RMCW6W4F–NASA HL-10 avions de recherche avec un B-52 de la NASA avion volant au-dessus de lancement vers 1966 - photo provenant de la NASA
Les grands pilotes Jerauld R Gentry, Peter Hoag, John UN Manke, et Bill Dana posent devant le HL-10 aircraft, Rogers Dry Lake, désert de Mojave de Kern County, Californie, 1969. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-grands-pilotes-jerauld-r-gentry-peter-hoag-john-un-manke-et-bill-dana-posent-devant-le-hl-10-aircraft-rogers-dry-lake-desert-de-mojave-de-kern-county-californie-1969-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image248408682.html
RMTC3YPJ–Les grands pilotes Jerauld R Gentry, Peter Hoag, John UN Manke, et Bill Dana posent devant le HL-10 aircraft, Rogers Dry Lake, désert de Mojave de Kern County, Californie, 1969. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
Pas tous les moments de la journée un pilote d'essai est une affaire sérieuse. Dans un moment de légèreté, les pilotes de la NASA Bill Dana (à gauche) et John A. Manke essayez de faire glisser le pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag loin de l'HL-10 tandis qu'un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry contribue à partir du cockpit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pas-tous-les-moments-de-la-journee-un-pilote-d-essai-est-une-affaire-serieuse-dans-un-moment-de-legerete-les-pilotes-de-la-nasa-bill-dana-a-gauche-et-john-a-manke-essayez-de-faire-glisser-le-pilote-d-essai-de-l-armee-de-l-air-peter-hoag-loin-de-l-hl-10-tandis-qu-un-major-de-la-force-aerienne-jerauld-r-gentry-contribue-a-partir-du-cockpit-image223592748.html
RMPYNER8–Pas tous les moments de la journée un pilote d'essai est une affaire sérieuse. Dans un moment de légèreté, les pilotes de la NASA Bill Dana (à gauche) et John A. Manke essayez de faire glisser le pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag loin de l'HL-10 tandis qu'un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry contribue à partir du cockpit.
Le corps de levage sans ailes HL-10 de Northrop glisse vers l'intérieur pour atterrir à l'AFB Edwards, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-corps-de-levage-sans-ailes-hl-10-de-northrop-glisse-vers-l-interieur-pour-atterrir-a-l-afb-edwards-en-californie-image504796025.html
RM2M97CDD–Le corps de levage sans ailes HL-10 de Northrop glisse vers l'intérieur pour atterrir à l'AFB Edwards, en Californie.
Le pilote Bruce Peterson (HL-10 avion sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center à l'Edwards, en Californie, le 22 décembre 1966. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-bruce-peterson-hl-10-avion-sur-rogers-dry-lake-au-dryden-flight-research-center-a-l-edwards-en-californie-le-22-decembre-1966-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image248408465.html
RMTC3YEW–Le pilote Bruce Peterson (HL-10 avion sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center à l'Edwards, en Californie, le 22 décembre 1966. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
Le HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage lourds utilisés au Flight Research Center de la NASA - NASA novembre 1969 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hl-10-etait-l-un-des-cinq-modeles-de-corps-de-levage-lourds-utilises-au-flight-research-center-de-la-nasa-nasa-novembre-1969-image616274145.html
RM2XPHKXW–Le HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage lourds utilisés au Flight Research Center de la NASA - NASA novembre 1969
Avion - corps de levage Northrop HL-10, ECN-2064 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-corps-de-levage-northrop-hl-10-ecn-2064-image574474870.html
RM2TAHGFJ–Avion - corps de levage Northrop HL-10, ECN-2064
Pilote de recherche de la NASA Bill Dana watches NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10, et John Reeves debout à côté de l'habitacle de l'anneau de levage porteurs, Dryden Flight Research Center, Edwards, Californie, le 20 mai 1969. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pilote-de-recherche-de-la-nasa-bill-dana-watches-nb-52b-frais-de-croisiere-apres-un-vol-de-recherche-dans-l-hl-10-et-john-reeves-debout-a-cote-de-l-habitacle-de-l-anneau-de-levage-porteurs-dryden-flight-research-center-edwards-californie-le-20-mai-1969-droit-avec-la-permission-de-la-national-aeronautics-and-space-administration-nasa-image261098807.html
RMW4P25B–Pilote de recherche de la NASA Bill Dana watches NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10, et John Reeves debout à côté de l'habitacle de l'anneau de levage porteurs, Dryden Flight Research Center, Edwards, Californie, le 20 mai 1969. Droit avec la permission de la National Aeronautics and Space Administration (NASA). ()
Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-de-recherche-de-la-nasa-bill-dana-prend-un-moment-pour-regarder-la-croisiere-nb-52-b-de-la-nasa-apres-un-vol-de-recherche-dans-la-hl-10-sur-la-gauche-john-reeves-peut-etre-vu-au-poste-de-pilotage-du-corps-de-levage-la-hl-10-a-ete-l-un-des-cinq-modeles-de-carrosserie-de-levage-utilises-au-dryden-flight-research-center-de-la-nasa-edwards-californie-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-manoeuvrer-et-d-atterrir-en-toute-securite-un-vehicule-a-faible-portance-concu-pour-etre-reentre-dans-l-espace-northrop-corporation-a-construit-la-hl-10-et-la-f-2-les-deux-premiers-de-la-flotte-de-carrosseries-de-levage-lourdes-volees-par-la-nasa-le-contrat-image498450265.html
RM2KXXAB5–Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat
John Manke, pilote de recherche Armstrong (et futur directeur du centre), émerge du HL-10, le 10e atterrisseur horizontal de la NASA Langley. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-manke-pilote-de-recherche-armstrong-et-futur-directeur-du-centre-emerge-du-hl-10-le-10e-atterrisseur-horizontal-de-la-nasa-langley-image592395440.html
RM2WBNXC0–John Manke, pilote de recherche Armstrong (et futur directeur du centre), émerge du HL-10, le 10e atterrisseur horizontal de la NASA Langley.
Bill Dana, pilote de recherche de la NASA, prend un moment pour regarder la croisière NB-52B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage utilisés par le centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, en Californie, de juillet 1966 à novembre 1975, pour étudier et valider le concept de manœuvre et d'atterrissage en toute sécurité d'un véhicule à faible portance et traînée conçu pour entrer dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la M2-F2, les deux premiers de la flotte de "lourds" corps de levage pilotés par la NASA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bill-dana-pilote-de-recherche-de-la-nasa-prend-un-moment-pour-regarder-la-croisiere-nb-52b-de-la-nasa-apres-un-vol-de-recherche-dans-la-hl-10-sur-la-gauche-john-reeves-peut-etre-vu-au-poste-de-pilotage-du-corps-de-levage-la-hl-10-etait-l-un-des-cinq-modeles-de-corps-de-levage-utilises-par-le-centre-de-recherche-de-vol-dryden-de-la-nasa-edwards-en-californie-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-manoeuvre-et-d-atterrissage-en-toute-securite-d-un-vehicule-a-faible-portance-et-trainee-concu-pour-entrer-dans-l-espace-northrop-corporation-a-construit-la-hl-10-et-la-m2-f2-les-deux-premiers-de-la-flotte-de-lourds-corps-de-levage-pilotes-par-la-nasa-image438884434.html
RF2GE0WG2–Bill Dana, pilote de recherche de la NASA, prend un moment pour regarder la croisière NB-52B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage utilisés par le centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, en Californie, de juillet 1966 à novembre 1975, pour étudier et valider le concept de manœuvre et d'atterrissage en toute sécurité d'un véhicule à faible portance et traînée conçu pour entrer dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la M2-F2, les deux premiers de la flotte de "lourds" corps de levage pilotés par la NASA.
HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-avion-fait-un-atterrissage-reussi-sur-rogers-dry-lake-au-dryden-flight-research-center-34682563.html
RMC0BWXY–HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center
HL-10 en soufflerie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-en-soufflerie-52114661.html
RMD0P0NW–HL-10 en soufflerie
(1969) Les quatre principaux HL-10 pilotes sont ici avec l'anneau de levage porteurs. Ils sont, de gauche à droite ; un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry, pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag, pilotes de la NASA et John A. Manke et Bill Dana. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Image # : E-21539 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1969-les-quatre-principaux-hl-10-pilotes-sont-ici-avec-l-anneau-de-levage-porteurs-ils-sont-de-gauche-a-droite-un-major-de-la-force-aerienne-jerauld-r-gentry-pilote-d-essai-de-l-armee-de-l-air-peter-hoag-pilotes-de-la-nasa-et-john-a-manke-et-bill-dana-l-hl-10-etait-l-un-des-cinq-modeles-de-corps-de-levage-a-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-a-partir-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-la-manoeuvre-et-de-l-atterrissage-en-toute-securite-un-faible-par-rapport-a-l-ascenseur-faites-glisser-vehicule-concu-pour-la-reintegration-de-l-espace-image-e-21539-111967965.html
RMGE4G7W–(1969) Les quatre principaux HL-10 pilotes sont ici avec l'anneau de levage porteurs. Ils sont, de gauche à droite ; un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry, pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag, pilotes de la NASA et John A. Manke et Bill Dana. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Image # : E-21539
Northrop HL-10 de levage lourds porteurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-hl-10-de-levage-lourds-porteurs-34682492.html
RMC0BWTC–Northrop HL-10 de levage lourds porteurs.
Northrop HL-10 était l'un des cinq corps de levage lourds dessins exécutés à Flight Research Center de la NASA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-hl-10-etait-l-un-des-cinq-corps-de-levage-lourds-dessins-executes-a-flight-research-center-de-la-nasa-34856129.html
RMC0KR9N–Northrop HL-10 était l'un des cinq corps de levage lourds dessins exécutés à Flight Research Center de la NASA.
Pas tous les moments de la journée un pilote d'essai est une affaire sérieuse. Dans un moment de légèreté, les pilotes de la NASA Bill Dana (à gauche) et John A. Manke essayez de faire glisser le pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag loin de l'HL-10 tandis qu'un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry contribue à partir du cockpit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pas-tous-les-moments-de-la-journee-un-pilote-d-essai-est-une-affaire-serieuse-dans-un-moment-de-legerete-les-pilotes-de-la-nasa-bill-dana-a-gauche-et-john-a-manke-essayez-de-faire-glisser-le-pilote-d-essai-de-l-armee-de-l-air-peter-hoag-loin-de-l-hl-10-tandis-qu-un-major-de-la-force-aerienne-jerauld-r-gentry-contribue-a-partir-du-cockpit-image365560809.html
RM2C6MMF5–Pas tous les moments de la journée un pilote d'essai est une affaire sérieuse. Dans un moment de légèreté, les pilotes de la NASA Bill Dana (à gauche) et John A. Manke essayez de faire glisser le pilote d'essai de l'Armée de l'air Peter Hoag loin de l'HL-10 tandis qu'un major de la Force aérienne Jerauld R. Gentry contribue à partir du cockpit.
La réaction du pilote Bruce Peterson après qu'il réalise le premier vol de l'aéronef HL-10. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reaction-du-pilote-bruce-peterson-apres-qu-il-realise-le-premier-vol-de-l-aeronef-hl-10-34856136.html
RMC0KRA0–La réaction du pilote Bruce Peterson après qu'il réalise le premier vol de l'aéronef HL-10.
HL-10 Bruce Peterson pilote - GPN-2000-000084 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-bruce-peterson-pilote-gpn-2000-000084-169366426.html
RMKRF8GX–HL-10 Bruce Peterson pilote - GPN-2000-000084
L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-sans-ailes-corps-de-levage-assis-sur-rogers-dry-lake-a-ce-qui-est-maintenant-de-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-de-gauche-a-droite-sont-le-x-24a-m2-f3-et-l-hl-10-image223592651.html
RMPYNEKR–L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10.
Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-de-recherche-de-la-nasa-bill-dana-prend-un-moment-pour-regarder-la-croisiere-nb-52-b-de-la-nasa-apres-un-vol-de-recherche-dans-la-hl-10-sur-la-gauche-john-reeves-peut-etre-vu-au-poste-de-pilotage-du-corps-de-levage-la-hl-10-a-ete-l-un-des-cinq-modeles-de-carrosserie-de-levage-utilises-au-dryden-flight-research-center-de-la-nasa-edwards-californie-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-manoeuvrer-et-d-atterrir-en-toute-securite-un-vehicule-a-faible-portance-concu-pour-etre-reentre-dans-l-espace-northrop-corporation-a-construit-la-hl-10-et-la-f-2-les-deux-premiers-de-la-flotte-de-carrosseries-de-levage-lourdes-volees-par-la-nasa-le-contrat-image498953703.html
RM2KYN8F3–Le pilote de recherche de la NASA, Bill Dana, prend un moment pour regarder la croisière NB-52-B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 a été l'un des cinq modèles de carrosserie de levage utilisés au Dryden Flight Research Center de la NASA, Edwards, Californie, de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de manœuvrer et d'atterrir en toute sécurité un véhicule à faible portance conçu pour être réentré dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la -F-2, les deux premiers de la flotte de carrosseries de levage «lourdes» volées par la NASA. Le contrat
HL-10 et X-15 sur la rampe de la NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-et-x-15-sur-la-rampe-de-la-nasa-52113964.html
RMD0NYW0–HL-10 et X-15 sur la rampe de la NASA
Pilote de recherche de la NASA Bill Dana prend un moment pour regarder la NASA's NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu à l'habitacle de la levée du corps. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Northrop Corporation a construit le HL-10 et M2-F2, les deux premiers de la flotte des organes de levage "lourd" piloté par la NASA. E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pilote-de-recherche-de-la-nasa-bill-dana-prend-un-moment-pour-regarder-la-nasas-nb-52b-frais-de-croisiere-apres-un-vol-de-recherche-dans-l-hl-10-sur-la-gauche-john-reeves-peut-etre-vu-a-l-habitacle-de-la-levee-du-corps-l-hl-10-etait-l-un-des-cinq-modeles-de-corps-de-levage-a-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-a-partir-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-la-manoeuvre-et-de-l-atterrissage-en-toute-securite-un-faible-par-rapport-a-l-ascenseur-faites-glisser-vehicule-concu-pour-la-reintegration-de-l-espace-northrop-corporation-a-construit-le-hl-10-et-m2-f2-les-deux-premiers-de-la-flotte-des-organes-de-levage-lourd-pilote-par-la-nasa-e-111967964.html
RMGE4G7T–Pilote de recherche de la NASA Bill Dana prend un moment pour regarder la NASA's NB-52B Frais de croisière après un vol de recherche dans l'HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu à l'habitacle de la levée du corps. L'HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage à la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, à partir de juillet 1966 à novembre 1975 pour étudier et valider le concept de la manœuvre et de l'atterrissage en toute sécurité un faible par rapport à l'ascenseur, faites glisser véhicule conçu pour la réintégration de l'espace. Northrop Corporation a construit le HL-10 et M2-F2, les deux premiers de la flotte des organes de levage "lourd" piloté par la NASA. E
(22 décembre 1966) réaction du pilote Bruce Peterson après qu'il réalise le premier vol de l'aéronef HL-10. (Image # E-16199) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-22-decembre-1966-reaction-du-pilote-bruce-peterson-apres-qu-il-realise-le-premier-vol-de-l-aeronef-hl-10-image-e-16199-111967962.html
RMGE4G7P–(22 décembre 1966) réaction du pilote Bruce Peterson après qu'il réalise le premier vol de l'aéronef HL-10. (Image # E-16199)
(30 novembre 1965) avec un pilote Bruce Peterson aux commandes, l'HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center à l'Edwards, en Californie. Image # : E-16211 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-novembre-1965-avec-un-pilote-bruce-peterson-aux-commandes-l-hl-10-avion-fait-un-atterrissage-reussi-sur-rogers-dry-lake-au-dryden-flight-research-center-a-l-edwards-en-californie-image-e-16211-111967960.html
RMGE4G7M–(30 novembre 1965) avec un pilote Bruce Peterson aux commandes, l'HL-10 avion fait un atterrissage réussi sur Rogers Dry Lake au Dryden Flight Research Center à l'Edwards, en Californie. Image # : E-16211
L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avion-sans-ailes-corps-de-levage-assis-sur-rogers-dry-lake-a-ce-qui-est-maintenant-de-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-de-gauche-a-droite-sont-le-x-24a-m2-f3-et-l-hl-10-image365560811.html
RM2C6MMF7–L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10.
HL-10 Bruce Peterson pilote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-bruce-peterson-pilote-image68974961.html
RME0627D–HL-10 Bruce Peterson pilote
ECN-2353 l'avion sans ailes, levage corps assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de la manœuvre et de l'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A fle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecn-2353-l-avion-sans-ailes-levage-corps-assis-sur-rogers-dry-lake-a-ce-qui-est-maintenant-de-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-de-gauche-a-droite-sont-le-x-24a-m2-f3-et-l-hl-10-l-anneau-de-levage-porteurs-a-etudie-la-faisabilite-de-la-manoeuvre-et-de-l-atterrissage-d-un-engin-aerodynamique-concu-pour-la-reintegration-de-l-espace-ces-organes-de-levage-de-l-air-a-ete-lancee-par-un-b-52-navire-mere-s-est-ensuite-propulse-par-leurs-propres-moteurs-de-fusee-avant-de-faire-un-pas-sur-l-approche-et-l-atterrissage-ils-ont-aide-a-valider-l-idee-qu-une-navette-spatiale-pourrait-rendre-les-atterrissages-precis-sans-pouvoir-le-x-24a-fle-169415302.html
RMKRHEXE–ECN-2353 l'avion sans ailes, levage corps assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10. L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de la manœuvre et de l'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A fle
(22 octobre 1991) Le HL-20 a été construit à Langley en octobre 1990 et est une véritable maquette non volants. Cette maquette a été utilisée pour les études d'ingénierie de la maintenance du véhicule, comme l'équipage d'essais pilotes, les positions et la visibilité d'autres tenir compte des facteurs humains. L'HL-20 est un dérivé direct de l'HL-10 véhicule testé dans les années 1960 et porte une très proche ressemblance avec les plans d'ingénierie produit à cette époque. Bien qu'évaluée comme un possible "taxi" l'espace, HL-20, parfois appelé le "système de lancement du personnel", n'a jamais été construit. (Image # L-1991-14834) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-22-octobre-1991-le-hl-20-a-ete-construit-a-langley-en-octobre-1990-et-est-une-veritable-maquette-non-volants-cette-maquette-a-ete-utilisee-pour-les-etudes-d-ingenierie-de-la-maintenance-du-vehicule-comme-l-equipage-d-essais-pilotes-les-positions-et-la-visibilite-d-autres-tenir-compte-des-facteurs-humains-l-hl-20-est-un-derive-direct-de-l-hl-10-vehicule-teste-dans-les-annees-1960-et-porte-une-tres-proche-ressemblance-avec-les-plans-d-ingenierie-produit-a-cette-epoque-bien-qu-evaluee-comme-un-possible-taxi-l-espace-hl-20-parfois-appele-le-systeme-de-lancement-du-personnel-n-a-jamais-ete-construit-image-l-1991-14834-111968463.html
RMGE4GWK–(22 octobre 1991) Le HL-20 a été construit à Langley en octobre 1990 et est une véritable maquette non volants. Cette maquette a été utilisée pour les études d'ingénierie de la maintenance du véhicule, comme l'équipage d'essais pilotes, les positions et la visibilité d'autres tenir compte des facteurs humains. L'HL-20 est un dérivé direct de l'HL-10 véhicule testé dans les années 1960 et porte une très proche ressemblance avec les plans d'ingénierie produit à cette époque. Bien qu'évaluée comme un possible "taxi" l'espace, HL-20, parfois appelé le "système de lancement du personnel", n'a jamais été construit. (Image # L-1991-14834)
Le pilote de la Force aérienne, le major Cecil Powell, se tient devant le X-24A après un vol de recherche. Construit pour la Force aérienne par Martin Marietta, le X-24A était un véhicule bulbeux en forme de goutte d'eau, avec trois ailettes verticales à l'arrière pour le contrôle directionnel. Il pesait 6,270 livres, avait un peu plus de 24 pieds de long, et avait une largeur de près de 14 pieds. Le premier vol de glisse non motorisé du X-24A a eu lieu le 17 avril 1969. Le pilote était le major Jerauld Gentry de la Force aérienne. Gentry a également piloté le véhicule sur son premier vol motorisé le 19 mars 1970. Il a été piloté 28 fois dans un programme qui, comme le HL-10, a aidé vali Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-de-la-force-aerienne-le-major-cecil-powell-se-tient-devant-le-x-24a-apres-un-vol-de-recherche-construit-pour-la-force-aerienne-par-martin-marietta-le-x-24a-etait-un-vehicule-bulbeux-en-forme-de-goutte-d-eau-avec-trois-ailettes-verticales-a-l-arriere-pour-le-controle-directionnel-il-pesait-6270-livres-avait-un-peu-plus-de-24-pieds-de-long-et-avait-une-largeur-de-pres-de-14-pieds-le-premier-vol-de-glisse-non-motorise-du-x-24a-a-eu-lieu-le-17-avril-1969-le-pilote-etait-le-major-jerauld-gentry-de-la-force-aerienne-gentry-a-egalement-pilote-le-vehicule-sur-son-premier-vol-motorise-le-19-mars-1970-il-a-ete-pilote-28-fois-dans-un-programme-qui-comme-le-hl-10-a-aide-vali-image498450354.html
RM2KXXAEA–Le pilote de la Force aérienne, le major Cecil Powell, se tient devant le X-24A après un vol de recherche. Construit pour la Force aérienne par Martin Marietta, le X-24A était un véhicule bulbeux en forme de goutte d'eau, avec trois ailettes verticales à l'arrière pour le contrôle directionnel. Il pesait 6,270 livres, avait un peu plus de 24 pieds de long, et avait une largeur de près de 14 pieds. Le premier vol de glisse non motorisé du X-24A a eu lieu le 17 avril 1969. Le pilote était le major Jerauld Gentry de la Force aérienne. Gentry a également piloté le véhicule sur son premier vol motorisé le 19 mars 1970. Il a été piloté 28 fois dans un programme qui, comme le HL-10, a aidé vali
L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10.L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de manoeuvres et d'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A a volé d'Apr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avion-sans-ailes-corps-de-levage-assis-sur-rogers-dry-lake-a-ce-qui-est-maintenant-de-la-nasa-dryden-flight-research-center-edwards-en-californie-de-gauche-a-droite-sont-le-x-24a-m2-f3-et-l-hl-10-l-anneau-de-levage-porteurs-a-etudie-la-faisabilite-de-manoeuvres-et-d-atterrissage-d-un-engin-aerodynamique-concu-pour-la-reintegration-de-l-espace-ces-organes-de-levage-de-l-air-a-ete-lancee-par-un-b-52-navire-mere-s-est-ensuite-propulse-par-leurs-propres-moteurs-de-fusee-avant-de-faire-un-pas-sur-l-approche-et-l-atterrissage-ils-ont-aide-a-valider-l-idee-qu-une-navette-spatiale-pourrait-rendre-les-atterrissages-precis-sans-pouvoir-le-x-24a-a-vole-d-apr-169456950.html
RMKRKC1X–L'avion sans ailes, corps de levage assis sur Rogers Dry Lake à ce qui est maintenant de la NASA Dryden Flight Research Center, Edwards, en Californie, de gauche à droite sont le X-24A, M2-F3 et l'HL-10.L'anneau de levage porteurs a étudié la faisabilité de manoeuvres et d'atterrissage d'un engin aérodynamique conçu pour la réintégration de l'espace. Ces organes de levage de l'air a été lancée par un B-52 navire-mère, s'est ensuite propulsé par leurs propres moteurs de fusée avant de faire un pas sur l'approche et l'atterrissage. Ils ont aidé à valider l'idée qu'une navette spatiale pourrait rendre les atterrissages précis sans pouvoir. Le X-24A a volé d'Apr
HL-10 Bruce Peterson 000084 Pilote Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hl-10-bruce-peterson-000084-pilote-130027751.html
RMHFF7M7–HL-10 Bruce Peterson 000084 Pilote
Northrop HL-10, la Nasa 804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-northrop-hl-10-la-nasa-804-71217863.html
HL-10 Premier vol Landing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-premier-vol-landing-image68974963.html
RME0627F–HL-10 Premier vol Landing
HL-10 en vol après le lancement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-en-vol-apres-le-lancement-image68972816.html
RME05YET–HL-10 en vol après le lancement
HL-10 sur un lac avec survol B-52 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-sur-un-lac-avec-survol-b-52-image68972804.html
RME05YEC–HL-10 sur un lac avec survol B-52
HL-10 sur Rogers Dry Lake Bed avec les pilotes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-sur-rogers-dry-lake-bed-avec-les-pilotes-image68974953.html
RME06275–HL-10 sur Rogers Dry Lake Bed avec les pilotes
HL-10 en vol après le lancement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-10-en-vol-apres-le-lancement-image68964481.html
RME05GW5–HL-10 en vol après le lancement
HL-20 CORPS DE LEVAGE DE LA NASA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-20-corps-de-levage-de-la-nasa-image68972829.html
RME05YF9–HL-20 CORPS DE LEVAGE DE LA NASA
3 Voir l'art de la ligne d'avions dessiner le HL-10 a été l'un des cinq avions construits dans le cadre du Programme de recherche du Corps de levage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-voir-l-art-de-la-ligne-d-avions-dessiner-le-hl-10-a-ete-l-un-des-cinq-avions-construits-dans-le-cadre-du-programme-de-recherche-du-corps-de-levage-39595017.html
RMC8BKRN–3 Voir l'art de la ligne d'avions dessiner le HL-10 a été l'un des cinq avions construits dans le cadre du Programme de recherche du Corps de levage
Les fuselages sur lac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fuselages-sur-lac-image68972789.html
RME05YDW–Les fuselages sur lac
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement