Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens acheter japonais des boissons d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
RMID:ID de l’image:FCDKTN
Détails de l'image
Contributeur:
Aflo Co. Ltd. / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
FCDKTNTaille du fichier:
28,4 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
3861 x 2574 px | 32,7 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
22 janvier 2016Photographe:
Nippon NewsInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.