Institut de recherche nomura Photos Stock & Des Images
(29)
Institut de recherche nomura Photos Stock & Des Images
Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-cette-photo-l-illustration-l-institut-de-recherche-nomura-ltd-logo-est-vu-affichee-sur-un-smartphone-image260561898.html
RMW3WHA2–Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone
Los Angeles, Californie, USA - 5 mars 2019 : NRI accueil du site. Logo de l'Institut de recherche Nomura visible sur l'écran d'affichage, de rédaction d'illustration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/los-angeles-californie-usa-5-mars-2019-nri-accueil-du-site-logo-de-l-institut-de-recherche-nomura-visible-sur-l-ecran-d-affichage-de-redaction-d-illustration-image240628310.html
RFRYDFT6–Los Angeles, Californie, USA - 5 mars 2019 : NRI accueil du site. Logo de l'Institut de recherche Nomura visible sur l'écran d'affichage, de rédaction d'illustration
Personne tenant smartphone avec la page Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-smartphone-avec-la-page-web-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-avec-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image628159592.html
RF2YDY3Y4–Personne tenant smartphone avec la page Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran avec logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
Konskie, Pologne - 03 décembre 2024 : logo de la société Nomura Research Institute affiché sur le téléphone portable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konskie-pologne-03-decembre-2024-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-affiche-sur-le-telephone-portable-image634652088.html
RF2YTEW60–Konskie, Pologne - 03 décembre 2024 : logo de la société Nomura Research Institute affiché sur le téléphone portable
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens acheter japonais des boissons d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-les-touristes-europeens-acheter-japonais-des-boissons-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728677.html
RMFCDKTN–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens acheter japonais des boissons d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Konskie, Pologne - 31 janvier 2024 : logo de la société Nomura Research Institute affiché sur l'écran du téléphone portable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konskie-pologne-31-janvier-2024-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-affiche-sur-l-ecran-du-telephone-portable-image595287844.html
RF2WGDKM4–Konskie, Pologne - 31 janvier 2024 : logo de la société Nomura Research Institute affiché sur l'écran du téléphone portable
Bildnummer : 54431771 Datum : 15.09.2010 Copyright : imago/Xinhua (100915) -- TIANJIN, 15 septembre 2010 (Xinhua) -- (de gauche à droite) Martin Wolf, rédacteur en chef et commentateur économique du Financial Times of the United Kingdom, Xia Bin, directeur général du Financial Research Institute of Development Research Center du Conseil d'État de Chine, Paul Sheard, économiste en chef mondial et chef mondial de la recherche économique de Nomura Securities International des États-Unis, Ma Jiantang, directeur du Bureau national des statistiques de Chine, Gerard Lyons, économiste en chef et chef de groupe de Global Resea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bildnummer-54431771-datum-15-09-2010-copyright-imago-xinhua-100915-tianjin-15-septembre-2010-xinhua-de-gauche-a-droite-martin-wolf-redacteur-en-chef-et-commentateur-economique-du-financial-times-of-the-united-kingdom-xia-bin-directeur-general-du-financial-research-institute-of-development-research-center-du-conseil-d-etat-de-chine-paul-sheard-economiste-en-chef-mondial-et-chef-mondial-de-la-recherche-economique-de-nomura-securities-international-des-etats-unis-ma-jiantang-directeur-du-bureau-national-des-statistiques-de-chine-gerard-lyons-economiste-en-chef-et-chef-de-groupe-de-global-resea-image562649433.html
RM2RKAW2H–Bildnummer : 54431771 Datum : 15.09.2010 Copyright : imago/Xinhua (100915) -- TIANJIN, 15 septembre 2010 (Xinhua) -- (de gauche à droite) Martin Wolf, rédacteur en chef et commentateur économique du Financial Times of the United Kingdom, Xia Bin, directeur général du Financial Research Institute of Development Research Center du Conseil d'État de Chine, Paul Sheard, économiste en chef mondial et chef mondial de la recherche économique de Nomura Securities International des États-Unis, Ma Jiantang, directeur du Bureau national des statistiques de Chine, Gerard Lyons, économiste en chef et chef de groupe de Global Resea
KONSKIE, POLOGNE - 22 février 2022 : logo de Nomura Research Institute Ltd affiché sur un téléphone mobile caché dans une poche de jeans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/konskie-pologne-22-fevrier-2022-logo-de-nomura-research-institute-ltd-affiche-sur-un-telephone-mobile-cache-dans-une-poche-de-jeans-image461545452.html
RF2HPW5X4–KONSKIE, POLOGNE - 22 février 2022 : logo de Nomura Research Institute Ltd affiché sur un téléphone mobile caché dans une poche de jeans
Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-cette-photo-l-illustration-l-institut-de-recherche-nomura-ltd-logo-est-vu-affichee-sur-un-smartphone-image260561892.html
RMW3WH9T–Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone
Personne tenant le téléphone portable avec la page Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-le-telephone-portable-avec-la-page-web-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-avec-le-logo-concentrez-vous-sur-le-centre-de-l-ecran-du-telephone-image628159585.html
RF2YDY3XW–Personne tenant le téléphone portable avec la page Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran avec le logo. Concentrez-vous sur le centre de l'écran du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-distributeur-automatique-fournit-des-informations-sur-les-boissons-japonais-anglais-pour-les-visiteurs-etrangers-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728684.html
RMFCDKW0–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-cette-photo-l-illustration-l-institut-de-recherche-nomura-ltd-logo-est-vu-affichee-sur-un-smartphone-image260561861.html
RMW3WH8N–Sur cette photo, l'illustration, l'Institut de recherche Nomura Ltd. logo est vu affichée sur un smartphone
Personne tenant un smartphone avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face du site Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-un-smartphone-avec-le-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-en-face-du-site-web-concentrez-vous-sur-l-affichage-du-telephone-image628159501.html
RF2YDY3RW–Personne tenant un smartphone avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face du site Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-distributeur-automatique-fournit-des-informations-sur-les-boissons-japonais-anglais-pour-les-visiteurs-etrangers-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728694.html
RMFCDKWA–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Smartphone avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face du site Web. Mettez l'accent sur le centre-gauche de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smartphone-avec-le-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-en-face-du-site-web-mettez-l-accent-sur-le-centre-gauche-de-l-ecran-du-telephone-image628159510.html
RF2YDY3T6–Smartphone avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face du site Web. Mettez l'accent sur le centre-gauche de l'écran du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-distributeur-automatique-fournit-des-informations-sur-les-boissons-japonais-anglais-pour-les-visiteurs-etrangers-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728689.html
RMFCDKW5–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Personne tenant le téléphone portable avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face de la page Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-le-telephone-portable-avec-le-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-en-face-de-la-page-web-concentrez-vous-sur-l-affichage-du-telephone-image628159508.html
RF2YDY3T4–Personne tenant le téléphone portable avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face de la page Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-distributeur-automatique-fournit-des-informations-sur-les-boissons-japonais-anglais-pour-les-visiteurs-etrangers-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728682.html
RMFCDKTX–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un distributeur automatique fournit des informations sur les boissons Japonais Anglais pour les visiteurs étrangers à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Téléphone portable avec le site Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran devant le logo de l'entreprise. Concentrez-vous sur le coin supérieur gauche de l'écran du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/telephone-portable-avec-le-site-web-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-devant-le-logo-de-l-entreprise-concentrez-vous-sur-le-coin-superieur-gauche-de-l-ecran-du-telephone-image628159578.html
RF2YDY3XJ–Téléphone portable avec le site Web de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran devant le logo de l'entreprise. Concentrez-vous sur le coin supérieur gauche de l'écran du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens reçoivent des informations sur les boissons japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-les-touristes-europeens-recoivent-des-informations-sur-les-boissons-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728675.html
RMFCDKTK–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens reçoivent des informations sur les boissons japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Personne tenant le téléphone portable avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face de la page Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personne-tenant-le-telephone-portable-avec-le-logo-de-la-societe-nomura-research-institute-ltd-nri-sur-l-ecran-en-face-de-la-page-web-concentrez-vous-sur-l-affichage-du-telephone-image628159506.html
RF2YDY3T2–Personne tenant le téléphone portable avec le logo de la société Nomura Research Institute Ltd. (NRI) sur l'écran en face de la page Web. Concentrez-vous sur l'affichage du téléphone.
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens reçoivent des informations sur les boissons japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-les-touristes-europeens-recoivent-des-informations-sur-les-boissons-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728680.html
RMFCDKTT–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Les touristes européens reçoivent des informations sur les boissons japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-tcheque-recoit-l-information-sur-les-boissons-alcoolisees-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728670.html
RMFCDKTE–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-tcheque-recoit-l-information-sur-les-boissons-alcoolisees-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93725858.html
RMFCDG82–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-allemand-recoit-l-information-sur-les-boissons-alcoolisees-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728674.html
RMFCDKTJ–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-allemand-recoit-l-information-sur-les-boissons-alcoolisees-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728671.html
RMFCDKTF–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-tcheque-recoit-l-information-sur-les-boissons-alcoolisees-japonais-a-partir-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93725857.html
RMFCDG81–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste tchèque reçoit l'information sur les boissons alcoolisées japonais à partir d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand achète une boisson japonaise d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-allemand-achete-une-boisson-japonaise-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728672.html
RMFCDKTG–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand achète une boisson japonaise d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand achète une boisson japonaise d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-22-janvier-2016-un-touriste-allemand-achete-une-boisson-japonaise-d-un-distributeur-automatique-interactive-a-asakusa-le-22-janvier-2016-tokyo-japon-des-distributeurs-automatiques-sont-populaires-a-travers-le-japon-mais-beaucoup-vendent-des-boissons-inconnues-de-visiteurs-d-outre-mer-le-japon-tente-d-attirer-plus-de-touristes-dans-l-accumulation-a-l-jeux-olympiques-de-tokyo-en-2020-asahi-group-holdings-en-collaboration-avec-l-institut-de-recherche-nomura-a-mis-sur-pied-son-premier-distributeur-automatique-interactive-for-english-speakers-pres-du-temple-sensoji-a-asakusa-credit-aflo-co-ltd-alamy-live-news-93728673.html
RMFCDKTH–Tokyo, Japon. 22 janvier, 2016. Un touriste allemand achète une boisson japonaise d'un distributeur automatique interactive à Asakusa, le 22 janvier 2016, Tokyo, Japon. Des distributeurs automatiques sont populaires à travers le Japon mais beaucoup vendent des boissons inconnues de visiteurs d'outre-mer. Le Japon tente d'attirer plus de touristes dans l'accumulation à l'Jeux olympiques de Tokyo en 2020, Asahi Group Holdings en collaboration avec l'Institut de recherche Nomura a mis sur pied son premier distributeur automatique interactive for English speakers près du temple Sensoji à Asakusa. Credit : AFLO Co.,Ltd/Alamy Live News
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement