Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. Les passagers entrent dans la Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. © Aflo

Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. Les passagers entrent dans la Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. © Aflo Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Aflo Co. Ltd. / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

FT9A71

Taille du fichier:

28,4 MB (866,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3861 x 2575 px | 32,7 x 21,8 cm | 12,9 x 8,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

26 mars 2016

Photographe:

Nippon News

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.