Seikan tunnel Memorial Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seikan-tunnel-memorial-hall-image556368614.html
RM2R94NRJ–Seikan tunnel Memorial Hall
Tappi, Péninsule De Tsugaru, Aomori, Japon, Asie - 31 Août 2019 : Monument De Tsugaru Kaikyo Fuyugeshiki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tappi-peninsule-de-tsugaru-aomori-japon-asie-31-aout-2019-monument-de-tsugaru-kaikyo-fuyugeshiki-image341396049.html
RF2ARBX41–Tappi, Péninsule De Tsugaru, Aomori, Japon, Asie - 31 Août 2019 : Monument De Tsugaru Kaikyo Fuyugeshiki
Seikan tunnel Memorial Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seikan-tunnel-memorial-hall-image556133063.html
RM2R8P1B3–Seikan tunnel Memorial Hall
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) quitte la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-quitte-la-gare-de-tokyo-sur-sa-premiere-journee-de-travail-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-j-101009185.html
RMFT9A6W–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) quitte la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le j
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. Le tableau d'affichage montre le calendrier de la nouvelle Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto et les trains les plus rapides prendra 4 heures et 2 minutes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-le-tableau-d-affichage-montre-le-calendrier-de-la-nouvelle-hayabusa-shinkansen-bullet-train-a-la-gare-de-tokyo-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-et-les-trains-les-plus-rapides-prendra-4-heures-et-2-minutes-101009157.html
RMFT9A5W–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. Le tableau d'affichage montre le calendrier de la nouvelle Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto et les trains les plus rapides prendra 4 heures et 2 minutes
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) quitte la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le j Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-quitte-la-gare-de-tokyo-sur-sa-premiere-journee-de-travail-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-j-101009159.html
RMFT9A5Y–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) quitte la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le j
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-sur-sa-premiere-journee-de-travail-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-t-101009171.html
RMFT9A6B–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-sur-sa-premiere-journee-de-travail-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-t-101009180.html
RMFT9A6M–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t
Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tokyo-japon-mar-26-2016-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-sur-sa-premiere-journee-de-travail-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-t-101009174.html
RMFT9A6E–Tokyo, Japon. Mar 26, 2016. L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo sur sa première journée de travail le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour t
L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-le-27-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-voyage-photo-par-hiroyuki-ozawa-aflo-101216391.html
RMFTJPF3–L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO)
L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-le-27-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-voyage-photo-par-hiroyuki-ozawa-aflo-101216398.html
RMFTJPFA–L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO)
L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-le-27-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-voyage-photo-par-hiroyuki-ozawa-aflo-101216399.html
RMFTJPFB–L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO)
L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-arrive-a-la-gare-de-tokyo-le-27-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-voyage-photo-par-hiroyuki-ozawa-aflo-101216402.html
RMFTJPFE–L'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) arrive à la gare de Tokyo le 27 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO)
Les gens prennent des photos de l'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-prennent-des-photos-de-l-hayabusa-shinkansen-bullet-train-a-la-gare-de-tokyo-le-26-mars-2016-tokyo-japon-le-shinkansen-hayabusa-relie-tokyo-avec-le-nord-de-l-ile-de-hokkaido-via-le-tunnel-du-seikan-53-85-km-de-long-bullet-train-du-japon-auparavant-n-avait-fonctionne-jusqu-a-aomori-mais-la-nouvelle-liaison-ferroviaire-va-maintenant-a-l-shin-hakodate-hokuto-gare-a-hokkaido-avec-une-extension-prevue-a-sapporo-en-2030-un-billet-aller-coute-22-690-yens-200-uds-de-tokyo-a-shin-hakodate-hokuto-les-trains-les-plus-rapides-et-prendra-4-heures-et-2-minutes-pour-le-voyage-photo-par-hiroyuki-ozawa-aflo-101216395.html
RMFTJPF7–Les gens prennent des photos de l'Hayabusa Shinkansen (Bullet train) à la gare de Tokyo le 26 mars 2016, Tokyo, Japon. Le Shinkansen Hayabusa relie Tokyo avec le nord de l'île de Hokkaido via le Tunnel du Seikan 53,85 km de long. Bullet train du Japon auparavant n'avait fonctionné jusqu'à Aomori, mais la nouvelle liaison ferroviaire va maintenant à l'Shin-Hakodate-Hokuto Gare à Hokkaido avec une extension prévue à Sapporo en 2030. Un billet aller coûte 22 690 yens (200 UDS) de Tokyo à Shin-Hakodate Hokuto les trains les plus rapides et prendra 4 heures et 2 minutes pour le voyage. (Photo par Hiroyuki Ozawa/AFLO)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement