Saint Pierre marchant sur l'eau 1525-1530 par Herri met De Bles 1480-1540 Flamand Belgique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-pierre-marchant-sur-l-eau-1525-1530-par-herri-met-de-bles-1480-1540-flamand-belgique-image397331801.html
RM2E2C0ND–Saint Pierre marchant sur l'eau 1525-1530 par Herri met De Bles 1480-1540 Flamand Belgique
Simon Bening, Christ devant Caïphe 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or sur du parchemin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-bening-christ-devant-caiphe-1525-1530-huile-sur-toile-couleurs-tempera-peinture-or-et-feuille-d-or-sur-du-parchemin-57028803.html
RMD8NTPY–Simon Bening, Christ devant Caïphe 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or sur du parchemin.
Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-paysan-c1568-par-pieter-bruegel-pieter-bruegel-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482116898.html
RM2K0A90J–Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
La page de texte ; inconnu ; Bruges, Belgique, Europe ; environ 1525 - 1530 parchemin ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-page-de-texte-inconnu-bruges-belgique-europe-environ-1525-1530-parchemin-77445843.html
RMEDYXXY–La page de texte ; inconnu ; Bruges, Belgique, Europe ; environ 1525 - 1530 parchemin ;
Inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-marie-avec-enfant-quinten-massys-et-ou-atelier-c-1525-1530-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459270790.html
RF2HK5GG6–Inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La Nativité, peinture par Ambrosius Benson, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-peinture-par-ambrosius-benson-1525-1530-image391985243.html
RM2DNMD4Y–La Nativité, peinture par Ambrosius Benson, 1525-1530
Anonyme / 'Le Saint Jérôme pénitent'. 1525 - 1530. Huile sur panneau. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-le-saint-jerome-penitent-1525-1530-huile-sur-panneau-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213549850.html
RMPBC10A–Anonyme / 'Le Saint Jérôme pénitent'. 1525 - 1530. Huile sur panneau. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RM2BFPKEX–Pieter Bruegel, Pieter Bruegel l'aîné, le peintre et l'acheteur, 1565 Pieter Bruegel l'aîné Pieter Bruegel (1525–1530 – 1569) artiste néerlandais
Saint aidant un mendiant. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-aidant-un-mendiant-huile-sur-panneau-par-un-peintre-cremonais-1525-1530-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image590987098.html
RM2W9DP22–Saint aidant un mendiant. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Salome avec le chef de Jean-Baptiste par Bernardino Luini (c.1480-1532), c.1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salome-avec-le-chef-de-jean-baptiste-par-bernardino-luini-c-1480-1532-c-1525-1530-123410711.html
RMH4NRHB–Salome avec le chef de Jean-Baptiste par Bernardino Luini (c.1480-1532), c.1525-1530
Vierge et enfant, 1525-1530. Trouvé dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-1525-1530-trouve-dans-la-collection-de-l-accademia-carrara-bergame-image462498367.html
RM2HTCHAR–Vierge et enfant, 1525-1530. Trouvé dans la Collection de l'Accademia Carrara, Bergame.
'Fine Arts, Brueghel, Pieter l'Ancien, (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'l'adoration des rois", 1564, huile sur panneau de chêne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-brueghel-pieter-l-ancien-1525-1530-1569-peinture-l-adoration-des-rois-1564-huile-sur-panneau-de-chene-10875828.html
RMA3XK5W–'Fine Arts, Brueghel, Pieter l'Ancien, (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'l'adoration des rois", 1564, huile sur panneau de chêne,
La justice est aveugle comme les gens autour d'elle sont torturés. La devise latine en bas dit : "L'objectif de la loi est soit par la punition de corriger celui qui est puni, ou pour améliorer les autres par son exemple, ou pour protéger la généralité en surmontant le mal." Pieter Bruegel l'ancien (1525/1530 - 9 septembre 1569) a été le plus important peintre et graveur de la Renaissance néerlandaise et flamande. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-justice-est-aveugle-comme-les-gens-autour-d-elle-sont-tortures-la-devise-latine-en-bas-dit-l-objectif-de-la-loi-est-soit-par-la-punition-de-corriger-celui-qui-est-puni-ou-pour-ameliorer-les-autres-par-son-exemple-ou-pour-proteger-la-generalite-en-surmontant-le-mal-pieter-bruegel-l-ancien-1525-1530-9-septembre-1569-a-ete-le-plus-important-peintre-et-graveur-de-la-renaissance-neerlandaise-et-flamande-image246613151.html
RMT965GF–La justice est aveugle comme les gens autour d'elle sont torturés. La devise latine en bas dit : "L'objectif de la loi est soit par la punition de corriger celui qui est puni, ou pour améliorer les autres par son exemple, ou pour protéger la généralité en surmontant le mal." Pieter Bruegel l'ancien (1525/1530 - 9 septembre 1569) a été le plus important peintre et graveur de la Renaissance néerlandaise et flamande.
Italie Toscane Florence Galerie des Offices- Francesco Primaticcio - « Selffportrait » -1525 -1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-toscane-florence-galerie-des-offices-francesco-primaticcio-selffportrait-1525-1530-image370204744.html
RM2CE87X0–Italie Toscane Florence Galerie des Offices- Francesco Primaticcio - « Selffportrait » -1525 -1530 -
Auteur Pieter Bruegel asi 1525 starsi 1530-1569 - Lesni krajina s medvedy peti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auteur-pieter-bruegel-asi-1525-starsi-1530-1569-lesni-krajina-s-medvedy-peti-134912770.html
RMHRDPH6–Auteur Pieter Bruegel asi 1525 starsi 1530-1569 - Lesni krajina s medvedy peti
Judita s hlavou Holofernovou (Mistr IW, 1525-1530), Královská kanonie premonstrátů na Strahově. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judita-s-hlavou-holofernovou-mistr-iw-1525-1530-kralovska-kanonie-premonstratu-na-strahove-image374229490.html
RM2CMRHEX–Judita s hlavou Holofernovou (Mistr IW, 1525-1530), Královská kanonie premonstrátů na Strahově.
Auteur Pieter Bruegel starsi asi 1525 1530 1569 medvedy s krajina Lesni peti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auteur-pieter-bruegel-starsi-asi-1525-1530-1569-medvedy-s-krajina-lesni-peti-162262781.html
RMKBYKR9–Auteur Pieter Bruegel starsi asi 1525 1530 1569 medvedy s krajina Lesni peti
Pieter Bruegel ou Brueghel (Breughel) l'Aîné, c. 1525/1530 - 1569. L'artiste néerlandais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-bruegel-ou-brueghel-breughel-l-aine-c-1525-1530-1569-l-artiste-neerlandais-image334667679.html
RM2ACDC13–Pieter Bruegel ou Brueghel (Breughel) l'Aîné, c. 1525/1530 - 1569. L'artiste néerlandais.
Fête du village (octobre) 1525-1530 huile sur bois par Hans Wertinger Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fete-du-village-octobre-1525-1530-huile-sur-bois-par-hans-wertinger-allemagne-image441709670.html
RM2GJHH5A–Fête du village (octobre) 1525-1530 huile sur bois par Hans Wertinger Allemagne
Simon Bening, décorées Page Text 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or sur du parchemin. Getty Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-bening-decorees-page-text-1525-1530-huile-sur-toile-couleurs-tempera-peinture-or-et-feuille-d-or-sur-du-parchemin-getty-museum-57029273.html
RMD8NWBN–Simon Bening, décorées Page Text 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or sur du parchemin. Getty Museum.
Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-paysan-c1568-par-pieter-bruegel-pieter-bruegel-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482116884.html
RM2K0A904–Mariage paysan, c1568 par Pieter Bruegel. Pieter Bruegel (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Crouching venus, c. 1525/1530, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-crouching-venus-c-1525-1530-gravure-image386368733.html
RM2DCGH79–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Crouching venus, c. 1525/1530, gravure
Art inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-marie-avec-enfant-quinten-massys-et-ou-atelier-c-1525-1530-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459581978.html
RF2HKKNE2–Art inspiré par Marie avec enfant, Quinten Massys, et/ou atelier, c. 1525 - 1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Présentation de Christ vers 1525/1530. 947 Bernaerd van Orley 008 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/presentation-de-christ-vers-1525-1530-947-bernaerd-van-orley-008-image185496762.html
RMMNP30A–Présentation de Christ vers 1525/1530. 947 Bernaerd van Orley 008
Antonio da Correggio, peinture, chef de Christ, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-da-correggio-peinture-chef-de-christ-1525-1530-image338659583.html
RM2AJY7N3–Antonio da Correggio, peinture, chef de Christ, 1525-1530
Homme au Rosaire, vers 1525-1530, Jan Gossaert (Jean Gossart) (actif 1508 ; mort en 1532), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-au-rosaire-vers-1525-1530-jan-gossaert-jean-gossart-actif-1508-mort-en-1532-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628945983.html
RM2YF6Y0F–Homme au Rosaire, vers 1525-1530, Jan Gossaert (Jean Gossart) (actif 1508 ; mort en 1532), The National Gallery, Londres, Royaume-Uni.
'Les Amoureux', 1525-1530 (c1940). Artiste : Paris Bordone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-amoureux-1525-1530-c1940-artiste-paris-bordone-image262790207.html
RMW7F3GF–'Les Amoureux', 1525-1530 (c1940). Artiste : Paris Bordone.
Saint Michel l'Archange. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-michel-l-archange-huile-sur-panneau-par-un-peintre-cremonais-1525-1530-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image590987096.html
RM2W9DP20–Saint Michel l'Archange. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Page de texte décorée ; Simon Bening ; Bruges, Belgique, Europe; vers 1525 - 1530 ; couleurs Tempera, peinture dorée, et feuille d'or sur parchemin ; feuille : Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg : page de texte avec bordures décorées, f 124 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-texte-decoree-simon-bening-bruges-belgique-europe-vers-1525-1530-couleurs-tempera-peinture-doree-et-feuille-d-or-sur-parchemin-feuille-livre-de-priere-du-cardinal-albrecht-de-brandebourg-page-de-texte-avec-bordures-decorees-f-124-image599992978.html
RM2WT414J–Page de texte décorée ; Simon Bening ; Bruges, Belgique, Europe; vers 1525 - 1530 ; couleurs Tempera, peinture dorée, et feuille d'or sur parchemin ; feuille : Livre de prière du cardinal Albrecht de Brandebourg : page de texte avec bordures décorées, f 124
Gli amanti (les amoureux de Venise), 1525-1530. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gli-amanti-les-amoureux-de-venise-1525-1530-image228941381.html
RMR8D51W–Gli amanti (les amoureux de Venise), 1525-1530.
Beaux-arts, art religieux, Jésus Christ, dernier dîner et arrestation, peinture, ailé autel, panneau gauche, Anvers, 1525 - 1530, W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-art-religieux-jesus-christ-dernier-diner-et-arrestation-peinture-aile-autel-panneau-gauche-anvers-1525-1530-w-10875404.html
RMA3XHXN–Beaux-arts, art religieux, Jésus Christ, dernier dîner et arrestation, peinture, ailé autel, panneau gauche, Anvers, 1525 - 1530, W
Santa Conversación ca.1525/ 1530 de Niccolò Pisano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santa-conversacion-ca-1525-1530-de-niccolo-pisano-image563909453.html
RM2RNC879–Santa Conversación ca.1525/ 1530 de Niccolò Pisano
Chef de Christ ; Corrège (Antonio Allegri), Italien, environ 1489 - 1534 ; 1525 - 1530 environ ; Huile sur panneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-christ-correge-antonio-allegri-italien-environ-1489-1534-1525-1530-environ-huile-sur-panneau-image60351857.html
RMDE57BD–Chef de Christ ; Corrège (Antonio Allegri), Italien, environ 1489 - 1534 ; 1525 - 1530 environ ; Huile sur panneau
Portrait de Jean de Carondelet, Jan Gossart, flamand, 1525-1530 - Musée d'Art Nelson-Atkins - DSC08433 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jean-de-carondelet-jan-gossart-flamand-1525-1530-musee-d-art-nelson-atkins-dsc08433-134708040.html
RMHR4DDC–Portrait de Jean de Carondelet, Jan Gossart, flamand, 1525-1530 - Musée d'Art Nelson-Atkins - DSC08433
Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-image261229156.html
RMW500CM–Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 -
Sainte Cécile avec donneurs féminins, Cologne, 1525-1530, les vitraux - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09732 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-cecile-avec-donneurs-feminins-cologne-1525-1530-les-vitraux-musee-schnutgen-cologne-allemagne-dsc09732-147678430.html
RMJG799J–Sainte Cécile avec donneurs féminins, Cologne, 1525-1530, les vitraux - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09732
Vénus accroupie ; c. 1525/1530 Albrecht, accroupie, Vénus, c 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-accroupie-c-1525-1530-albrecht-accroupie-venus-c-1525-1530-image335714472.html
RM2AE536G–Vénus accroupie ; c. 1525/1530 Albrecht, accroupie, Vénus, c 1525-1530
Saint François recevant les Stigmata 1525 - 1530 Antonio Pirri (Antonio di Manfredo da Bologna) Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-recevant-les-stigmata-1525-1530-antonio-pirri-antonio-di-manfredo-da-bologna-italie-italien-image350696568.html
RM2BAFH1C–Saint François recevant les Stigmata 1525 - 1530 Antonio Pirri (Antonio di Manfredo da Bologna) Italie Italien
Lorenzo Lotto, vierge et l'enfant avec deux donateurs, vers 1525-1530, huile sur toile, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-vierge-et-l-enfant-avec-deux-donateurs-vers-1525-1530-huile-sur-toile-le-j-paul-getty-museum-los-angeles-usa-image223804515.html
RMR034XB–Lorenzo Lotto, vierge et l'enfant avec deux donateurs, vers 1525-1530, huile sur toile, le J. Paul Getty Museum, Los Angeles, USA.
La Tour de Babel par Pieter Bruegel, 1563. Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-de-babel-par-pieter-bruegel-1563-pieter-bruegel-l-ancien-c-1525-1530-9-septembre-1569-est-l-artiste-le-plus-important-de-la-peinture-de-la-renaissance-hollandaise-et-flamande-peintre-et-graveur-connu-pour-ses-paysages-et-ses-scenes-paysannes-image482118888.html
RM2K0ABFM–La Tour de Babel par Pieter Bruegel, 1563. Pieter Bruegel l'ancien (c. 1525-1530 - 9 septembre 1569) est l'artiste le plus important de la peinture de la Renaissance hollandaise et flamande, peintre et graveur, connu pour ses paysages et ses scènes paysannes
Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Vénus après le bain, c. 1525/1530, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-altdorfer-artiste-allemand-1480-ou-avant-1538-venus-apres-le-bain-c-1525-1530-gravure-image386318035.html
RM2DCE8GK–Albrecht Altdorfer, (artiste), allemand, 1480 ou avant - 1538, Vénus après le bain, c. 1525/1530, gravure
Inspiré par la Boar Hunt, Hans Wertinger, allemand, 1465/70-1533, huile sur panneau bercé, Allemagne, ca. 1525-1530, 8 1/4 x 15 1/4 po., 90 lb., 21 x 38,7 cm, 40,82kg, morsure, env. 1525-1530, chargeurs, chiens, peinture allemande, chevaux, Hounds, chasse, chasseurs, paysage, huile sur panneau bercé, Renaissance, sanglier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-boar-hunt-hans-wertinger-allemand-1465-70-1533-huile-sur-panneau-berce-allemagne-ca-1525-1530-8-1-4-x-15-1-4-po-90-lb-21-x-38-7-cm-40-82kg-morsure-env-1525-1530-chargeurs-chiens-peinture-allemande-chevaux-hounds-chasse-chasseurs-paysage-huile-sur-panneau-berce-renaissance-sanglier-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255245.html
RF2HK4TN1–Inspiré par la Boar Hunt, Hans Wertinger, allemand, 1465/70-1533, huile sur panneau bercé, Allemagne, ca. 1525-1530, 8 1/4 x 15 1/4 po., 90 lb., 21 x 38,7 cm, 40,82kg, morsure, env. 1525-1530, chargeurs, chiens, peinture allemande, chevaux, Hounds, chasse, chasseurs, paysage, huile sur panneau bercé, Renaissance, sanglier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Allemand : Liegende Venus in einer Landschaft vers 1525/1530. Palma il Vecchio 016 955 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemand-liegende-venus-in-einer-landschaft-vers-1525-1530-palma-il-vecchio-016-955-image185702775.html
RMMP3DNY–Allemand : Liegende Venus in einer Landschaft vers 1525/1530. Palma il Vecchio 016 955
Jan Mostaert, Portrait d'un homme africain, peinture, vers 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-mostaert-portrait-d-un-homme-africain-peinture-vers-1525-1530-image339649316.html
RM2AMGA4M–Jan Mostaert, Portrait d'un homme africain, peinture, vers 1525-1530
Giulio Romano / ibyl «'. 1525 - 1530. / Trouble / ramolli frotté, crayon, préparé avec un stylet sur le papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giulio-romano-ibyl-1525-1530-trouble-ramolli-frotte-crayon-prepare-avec-un-stylet-sur-le-papier-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213541331.html
RMPBBJ43–Giulio Romano / ibyl «'. 1525 - 1530. / Trouble / ramolli frotté, crayon, préparé avec un stylet sur le papier. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
"L'amoureux de Venise, 1525-1530, (1930). Organisateur : Paris Bordone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amoureux-de-venise-1525-1530-1930-organisateur-paris-bordone-image248874895.html
RMTCW6D3–"L'amoureux de Venise, 1525-1530, (1930). Organisateur : Paris Bordone.
Pedro de Aponte ( ?-1530). Peintre espagnol. Renaissance. Altarpice d'église de Corella, 1525-1530. Détail : Ecce Homo. Navare, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pedro-de-aponte-1530-peintre-espagnol-renaissance-altarpice-d-eglise-de-corella-1525-1530-detail-ecce-homo-navare-espagne-169146435.html
RMKR5803–Pedro de Aponte ( ?-1530). Peintre espagnol. Renaissance. Altarpice d'église de Corella, 1525-1530. Détail : Ecce Homo. Navare, Espagne.
Pieter Bruegel der Ältere, * UM 1525/1530, † 9. Septembre 1569, war ein Maler der Niederländischen Renaissance, hier das Gemälde Anbetung der Könige, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / Pieter Bruegel l'ancien, * c. 1525/1530, † 9 septembre 1569, était un peintre de la Renaissance hollandaise, ici la peinture adoration des Mages, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original, date exacte originale inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-bruegel-der-altere-um-1525-1530-9-septembre-1569-war-ein-maler-der-niederlandischen-renaissance-hier-das-gemalde-anbetung-der-konige-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-pieter-bruegel-l-ancien-c-1525-1530-9-septembre-1569-etait-un-peintre-de-la-renaissance-hollandaise-ici-la-peinture-adoration-des-mages-historique-restaure-numeriquement-reproduction-d-un-19th-siecle-original-date-exacte-originale-inconnue-image485928497.html
RF2K6FXN5–Pieter Bruegel der Ältere, * UM 1525/1530, † 9. Septembre 1569, war ein Maler der Niederländischen Renaissance, hier das Gemälde Anbetung der Könige, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt / Pieter Bruegel l'ancien, * c. 1525/1530, † 9 septembre 1569, était un peintre de la Renaissance hollandaise, ici la peinture adoration des Mages, historique, restauré numériquement reproduction d'un 19th siècle original, date exacte originale inconnue
Vierge à l'enfant et deux donateurs, 1525-1530. Artiste : Lotto, Lorenzo (1480-1556) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-et-deux-donateurs-1525-1530-artiste-lotto-lorenzo-1480-1556-image66593318.html
RMDT9GCP–Vierge à l'enfant et deux donateurs, 1525-1530. Artiste : Lotto, Lorenzo (1480-1556)
'Fine Arts, Huber, Wolf (um 1485 - 1533), peinture, "la Visitation", vers 1525 / 1530, huile sur panneau, musée national bavarois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-huber-wolf-um-1485-1533-peinture-la-visitation-vers-1525-1530-huile-sur-panneau-musee-national-bavarois-10882433.html
RMA3YATJ–'Fine Arts, Huber, Wolf (um 1485 - 1533), peinture, "la Visitation", vers 1525 / 1530, huile sur panneau, musée national bavarois
The Last Judgment circa 1525-1530 par Lucas Cranach l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-last-judgment-circa-1525-1530-par-lucas-cranach-l-ancien-image561001797.html
RM2RGKRED–The Last Judgment circa 1525-1530 par Lucas Cranach l'ancien
Musée du Louvre, Paris, France. Bernardino Luini, l'enfant Jésus endormi.huile sur panneau transférée sur toile, vers 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musee-du-louvre-paris-france-bernardino-luini-l-enfant-jesus-endormi-huile-sur-panneau-transferee-sur-toile-vers-1525-1530-image629294371.html
RF2YFPRAY–Musée du Louvre, Paris, France. Bernardino Luini, l'enfant Jésus endormi.huile sur panneau transférée sur toile, vers 1525-1530
Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08456 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jugement-dernier-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08456-137443471.html
RMHYH2FB–Jugement dernier, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08456
Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-detail-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-image261229128.html
RMW500BM–Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 -
Sainte Cécile avec donneurs féminins, Cologne, détail, 1525-1530, les vitraux - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09735 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-cecile-avec-donneurs-feminins-cologne-detail-1525-1530-les-vitraux-musee-schnutgen-cologne-allemagne-dsc09735-147678431.html
RMJG799K–Sainte Cécile avec donneurs féminins, Cologne, détail, 1525-1530, les vitraux - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09735
Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-nicolo-vicentino-apres-giovanni-antonio-pordenone-saturne-saturne-1525-1530-1525-1530-image335893359.html
RM2AED7BB–Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530
Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptych-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-le-donneur-willem-van-bibaut-1525-1530-maitre-de-la-legende-de-la-madeleine-entre-1480-et-1537-belge-belgique-flamand-image455733409.html
RM2HDCCH5–Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand,
Corrège (Antonio Allegri), chef de Christ 1525-1530 Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/correge-antonio-allegri-chef-de-christ-1525-1530-huile-sur-panneau-le-j-paul-getty-museum-image66809711.html
RMDTKCD3–Corrège (Antonio Allegri), chef de Christ 1525-1530 Huile sur panneau. Le J. Paul Getty Museum.
(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-detail-de-la-bataille-de-pavie-peint-1525-1530-huile-sur-bois-par-un-artiste-inconnu-la-bataille-de-pavie-le-24-fevrier-1525-a-ete-l-engagement-decisif-de-la-guerre-italienne-de-1521-26-un-spanish-imperial-ont-attaque-l-armee-de-l-armee-francaise-sous-le-commandement-personnel-de-francois-i-de-france-l-armee-francaise-a-ete-scindee-et-defait-76393445.html
RMEC80H9–(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait
Chef de l'lié Christ ; Français ; Normandie, France ; environ 1525 - 1530 ; Pot-métal et verre incolore, peinture vitreux, et l'argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chef-de-l-lie-christ-francais-normandie-france-environ-1525-1530-pot-metal-et-verre-incolore-peinture-vitreux-et-l-argent-image220686179.html
RMPR13D7–Chef de l'lié Christ ; Français ; Normandie, France ; environ 1525 - 1530 ; Pot-métal et verre incolore, peinture vitreux, et l'argent
Art inspiré par la Boar Hunt, Hans Wertinger, allemand, 1465/70-1533, huile sur panneau bercé, Allemagne, ca. 1525-1530, 8 1/4 x 15 1/4 po., 90 lb., 21 x 38,7 cm, 40,82kg, morsure, env. 1525-1530, chargeurs, chiens, peinture allemande, chevaux, Hounds, chasse, chasseurs, paysage, huile sur panneau bercé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-boar-hunt-hans-wertinger-allemand-1465-70-1533-huile-sur-panneau-berce-allemagne-ca-1525-1530-8-1-4-x-15-1-4-po-90-lb-21-x-38-7-cm-40-82kg-morsure-env-1525-1530-chargeurs-chiens-peinture-allemande-chevaux-hounds-chasse-chasseurs-paysage-huile-sur-panneau-berce-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569116.html
RF2HKK52M–Art inspiré par la Boar Hunt, Hans Wertinger, allemand, 1465/70-1533, huile sur panneau bercé, Allemagne, ca. 1525-1530, 8 1/4 x 15 1/4 po., 90 lb., 21 x 38,7 cm, 40,82kg, morsure, env. 1525-1530, chargeurs, chiens, peinture allemande, chevaux, Hounds, chasse, chasseurs, paysage, huile sur panneau bercé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Opnamedatum : 2013-02-28 Triptyque avec la Dernière Cène circa 1525-1530. 848 sortes de Jacob Cornelisz van Oostsanen 001. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/opnamedatum-2013-02-28-triptyque-avec-la-derniere-cene-circa-1525-1530-848-sortes-de-jacob-cornelisz-van-oostsanen-001-image185730762.html
RMMP4NDE–Opnamedatum : 2013-02-28 Triptyque avec la Dernière Cène circa 1525-1530. 848 sortes de Jacob Cornelisz van Oostsanen 001.
La Sainte famille, peinture à l'huile sur bois de Jan Gossaert, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-peinture-a-l-huile-sur-bois-de-jan-gossaert-1525-1530-image575636538.html
RM2TCEE7P–La Sainte famille, peinture à l'huile sur bois de Jan Gossaert, 1525-1530
Saint aidant un mendiant. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-aidant-un-mendiant-huile-sur-panneau-par-un-peintre-cremonais-1525-1530-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591228789.html
RM2W9TP9W–Saint aidant un mendiant. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Antonio Pirri (Activo hacia 1500-1550), Saint François recevant les Stigmata, Hacia 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-pirri-activo-hacia-1500-1550-saint-francois-recevant-les-stigmata-hacia-1525-1530-image599096565.html
RM2WPK5NW–Antonio Pirri (Activo hacia 1500-1550), Saint François recevant les Stigmata, Hacia 1525-1530
Michel-ange (1475-1564). Peintre, poète, sculpteur et architecte italien. Esclave de l'Atlas (1525-1530). En. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-michel-ange-1475-1564-peintre-poete-sculpteur-et-architecte-italien-esclave-de-l-atlas-1525-1530-en-43237190.html
RMCE9HDA–Michel-ange (1475-1564). Peintre, poète, sculpteur et architecte italien. Esclave de l'Atlas (1525-1530). En.
Vierge à l'Enfant avec sainte Catherine et un berger, Madone du lapin, par Titien, vers 1525-1530, Musée du Louvre, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-avec-sainte-catherine-et-un-berger-madone-du-lapin-par-titien-vers-1525-1530-musee-du-louvre-paris-103151446.html
RMFYPXM6–Vierge à l'Enfant avec sainte Catherine et un berger, Madone du lapin, par Titien, vers 1525-1530, Musée du Louvre, Paris
Chien assis rayer lui-même, c. 1525-1530. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chien-assis-rayer-lui-meme-c-1525-1530-image330119277.html
RM2A526E5–Chien assis rayer lui-même, c. 1525-1530.
'Fine Arts, Bruegel, Pieter l'Ancien (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'la numérotation à Bethléem", détail, 1566, huile sur chêne p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-bruegel-pieter-l-ancien-1525-1530-1569-peinture-la-numerotation-a-bethleem-detail-1566-huile-sur-chene-p-10875830.html
RMA3XK5Y–'Fine Arts, Bruegel, Pieter l'Ancien (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'la numérotation à Bethléem", détail, 1566, huile sur chêne p
Autoportrait 1525-1530 par Domenico di Pace Beccafumi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-1525-1530-par-domenico-di-pace-beccafumi-image562298133.html
RM2RJPW05–Autoportrait 1525-1530 par Domenico di Pace Beccafumi
Iran/Perse : 'la parabole de Firdausi du navire du chiisme'. Folio miniature de Mirza 'Ali (fl. 1525-1575), c. 1530-1535. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/iran-perse-la-parabole-de-firdausi-du-navire-du-chiisme-folio-miniature-de-mirza-ali-fl-1525-1575-c-1530-1535-le-shahnameh-ou-shah-nama-sahnameh-le-livre-des-rois-est-un-long-poeme-epique-ecrit-par-le-poete-persan-ferdowsi-entre-977-et-1010-de-notre-ere-et-est-l-epopee-nationale-de-l-iran-et-des-cultures-perso-iraniennes-apparentees-compose-de-quelque-60-000-versets-le-shahnameh-raconte-le-passe-mythique-et-dans-une-certaine-mesure-historique-du-grand-iran-depuis-la-creation-du-monde-jusqu-a-la-conquete-islamique-de-la-perse-au-7e-siecle-image344244623.html
RM2B01KER–Iran/Perse : 'la parabole de Firdausi du navire du chiisme'. Folio miniature de Mirza 'Ali (fl. 1525-1575), c. 1530-1535. Le Shahnameh ou Shah-nama (Šāhnāmeh, « le Livre des rois ») est un long poème épique écrit par le poète persan Ferdowsi entre 977 et 1010 de notre ère et est l'épopée nationale de l'Iran et des cultures perso-iraniennes apparentées. Composé de quelque 60 000 versets, le Shahnameh raconte le passé mythique et, dans une certaine mesure, historique du Grand Iran depuis la création du monde jusqu’à la conquête islamique de la Perse au 7e siècle.
Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08457 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jugement-dernier-detail-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08457-137443473.html
RMHYH2FD–Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08457
Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-detail-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-image261229126.html
RMW500BJ–Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 -
Chasuble (masse) Vêtement de soie et de velours, tissu, Italie, années 1400, l'or et de soie, broderie sur les frontières, Cologner boiteux d'or, ch. 1525-1530 - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chasuble-masse-vetement-de-soie-et-de-velours-tissu-italie-annees-1400-l-or-et-de-soie-broderie-sur-les-frontieres-cologner-boiteux-d-or-ch-1525-1530-musee-schnutgen-cologne-allemagne-dsc09899-147471720.html
RMJFWWK4–Chasuble (masse) Vêtement de soie et de velours, tissu, Italie, années 1400, l'or et de soie, broderie sur les frontières, Cologner boiteux d'or, ch. 1525-1530 - Musée Schnütgen - Cologne, Allemagne - DSC09899
Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-nicolo-vicentino-apres-giovanni-antonio-pordenone-saturne-saturne-1525-1530-1525-1530-image335893349.html
RM2AED7B1–Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530
Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptych-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-le-donneur-willem-van-bibaut-1525-1530-maitre-de-la-legende-de-la-madeleine-entre-1480-et-1537-belge-belgique-flamand-image455733404.html
RM2HDCCH0–Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand,
Simon Bening, le Christ lave les pieds des Apôtres 1525 - 1530 Tempera, peinture or, et feuille d'or sur du parchemin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-bening-le-christ-lave-les-pieds-des-apotres-1525-1530-tempera-peinture-or-et-feuille-d-or-sur-du-parchemin-image62861378.html
RMDJ7G96–Simon Bening, le Christ lave les pieds des Apôtres 1525 - 1530 Tempera, peinture or, et feuille d'or sur du parchemin.
(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-detail-de-la-bataille-de-pavie-peint-1525-1530-huile-sur-bois-par-un-artiste-inconnu-la-bataille-de-pavie-le-24-fevrier-1525-a-ete-l-engagement-decisif-de-la-guerre-italienne-de-1521-26-un-spanish-imperial-ont-attaque-l-armee-de-l-armee-francaise-sous-le-commandement-personnel-de-francois-i-de-france-l-armee-francaise-a-ete-scindee-et-defait-76393447.html
RMEC80HB–(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait
Plaque, c. 1525-1530. Casa Pirota (italien). Tin-faïence (maiolica) ; diamètre : 28,1 cm (11 1/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-c-1525-1530-casa-pirota-italien-tin-faience-maiolica-diametre-28-1-cm-11-1-16-in-image240370859.html
RMRY1RDF–Plaque, c. 1525-1530. Casa Pirota (italien). Tin-faïence (maiolica) ; diamètre : 28,1 cm (11 1/16 in
Art inspiré par Saturne des Dieux qui préside les planètes, 1525, Etching, feuille: 3 1/4 x 1 15/16 po. (8,3 x 4,9 cm), Prints, Master I.B. (allemand, actif 1525–1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saturne-des-dieux-qui-preside-les-planetes-1525-etching-feuille-3-1-4-x-1-15-16-po-8-3-x-4-9-cm-prints-master-i-b-allemand-actif-1525-1530-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463001830.html
RF2HW7FFJ–Art inspiré par Saturne des Dieux qui préside les planètes, 1525, Etching, feuille: 3 1/4 x 1 15/16 po. (8,3 x 4,9 cm), Prints, Master I.B. (allemand, actif 1525–1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Peruzzi, giudizio di paride, belcaro.jpg . 1525-1530 ca.. voir fichier ou catégorie 974 Peruzzi, giudizio di paride, belcaro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peruzzi-giudizio-di-paride-belcaro-jpg-1525-1530-ca-voir-fichier-ou-categorie-974-peruzzi-giudizio-di-paride-belcaro-image185542011.html
RMMNT4MB–. Peruzzi, giudizio di paride, belcaro.jpg . 1525-1530 ca.. voir fichier ou catégorie 974 Peruzzi, giudizio di paride, belcaro
Saint Jérôme, peinture à l'huile sur toile de Giovanni Girolamo Savoldo, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-giovanni-girolamo-savoldo-1525-1530-image597902991.html
RM2WMMRA7–Saint Jérôme, peinture à l'huile sur toile de Giovanni Girolamo Savoldo, 1525-1530
Saint Michel l'Archange. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-michel-l-archange-huile-sur-panneau-par-un-peintre-cremonais-1525-1530-museo-civico-ala-ponzone-cremona-lombardie-italie-image591228812.html
RM2W9TPAM–Saint Michel l'Archange. Huile sur panneau par un peintre crémonais, 1525-1530. Museo Civico Ala Ponzone. Cremona. Lombardie. Italie.
Bartolomeo Veneto (Activo en Venecia en 1502-Turín, 1531), Portrait d'homme, Hacia 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bartolomeo-veneto-activo-en-venecia-en-1502-turin-1531-portrait-d-homme-hacia-1525-1530-image599094514.html
RM2WPK34J–Bartolomeo Veneto (Activo en Venecia en 1502-Turín, 1531), Portrait d'homme, Hacia 1525-1530
Weimar, Allemagne. 15th mars 2023. Le tableau 'Portrait d'un homme' est présenté par le Klassik Stiftung Weimar dans les Archives Goethe et Schiller. Avec le soutien de la Fondation Ernst von Siemens Art, la peinture peut être présentée à l'avenir comme un prêt permanent. Il a été peint vers 1525-1530 et est attribué à l'étudiant de Cranach, Hans Brosamer. Credit: Martin Schutt/dpa/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/weimar-allemagne-15th-mars-2023-le-tableau-portrait-d-un-homme-est-presente-par-le-klassik-stiftung-weimar-dans-les-archives-goethe-et-schiller-avec-le-soutien-de-la-fondation-ernst-von-siemens-art-la-peinture-peut-etre-presentee-a-l-avenir-comme-un-pret-permanent-il-a-ete-peint-vers-1525-1530-et-est-attribue-a-l-etudiant-de-cranach-hans-brosamer-credit-martin-schutt-dpa-alay-live-news-image542087959.html
RM2PDX6M7–Weimar, Allemagne. 15th mars 2023. Le tableau 'Portrait d'un homme' est présenté par le Klassik Stiftung Weimar dans les Archives Goethe et Schiller. Avec le soutien de la Fondation Ernst von Siemens Art, la peinture peut être présentée à l'avenir comme un prêt permanent. Il a été peint vers 1525-1530 et est attribué à l'étudiant de Cranach, Hans Brosamer. Credit: Martin Schutt/dpa/Alay Live News
Vierge et enfant avec Sainte Catherine et un berger, Madonna du lapin, Titien, vers 1525-1530, Musée du Louvre, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-sainte-catherine-et-un-berger-madonna-du-lapin-titien-vers-1525-1530-musee-du-louvre-paris-france-europe-image467853207.html
RM2J54FF3–Vierge et enfant avec Sainte Catherine et un berger, Madonna du lapin, Titien, vers 1525-1530, Musée du Louvre, Paris, France, Europe
Le Christ crucifié, ch. 1525-1530. Cette sculpture est peut-être le meilleur de plusieurs calvaires par ce célèbre sculpteur de la ville bavaroise de Landshut sur le haut Danube. Le pathos et le réalisme graphique avec lequel l'artiste a modélisé le corps du Christ cette sculpture se classe comme l'un de l'artiste&# x2019;s plus belles oeuvres. Leinberger était, avec Matth&# xe4;entre nous Krennis, un remarquable exemple de style gothique tardif répandues dans la région du Danube supérieur du sud-est de l'Allemagne durant les premières décennies du xvie siècle. Cette sculpture a probablement été suspendu au-dessus de l'autel principal d'une église dont les Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-crucifie-ch-1525-1530-cette-sculpture-est-peut-etre-le-meilleur-de-plusieurs-calvaires-par-ce-celebre-sculpteur-de-la-ville-bavaroise-de-landshut-sur-le-haut-danube-le-pathos-et-le-realisme-graphique-avec-lequel-l-artiste-a-modelise-le-corps-du-christ-cette-sculpture-se-classe-comme-l-un-de-l-artiste-x2019-s-plus-belles-oeuvres-leinberger-etait-avec-matth-xe4-entre-nous-krennis-un-remarquable-exemple-de-style-gothique-tardif-repandues-dans-la-region-du-danube-superieur-du-sud-est-de-l-allemagne-durant-les-premieres-decennies-du-xvie-siecle-cette-sculpture-a-probablement-ete-suspendu-au-dessus-de-l-autel-principal-d-une-eglise-dont-les-image330084671.html
RM2A50JA7–Le Christ crucifié, ch. 1525-1530. Cette sculpture est peut-être le meilleur de plusieurs calvaires par ce célèbre sculpteur de la ville bavaroise de Landshut sur le haut Danube. Le pathos et le réalisme graphique avec lequel l'artiste a modélisé le corps du Christ cette sculpture se classe comme l'un de l'artiste&# x2019;s plus belles oeuvres. Leinberger était, avec Matth&# xe4;entre nous Krennis, un remarquable exemple de style gothique tardif répandues dans la région du Danube supérieur du sud-est de l'Allemagne durant les premières décennies du xvie siècle. Cette sculpture a probablement été suspendu au-dessus de l'autel principal d'une église dont les
'Fine Arts, Brueghel, Pieter l'Ancien, (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'Spring - Fenaison', 1565, huile sur panneau, 114 cm x 158 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fine-arts-brueghel-pieter-l-ancien-1525-1530-1569-peinture-spring-fenaison-1565-huile-sur-panneau-114-cm-x-158-10875976.html
RMA3XKJH–'Fine Arts, Brueghel, Pieter l'Ancien, (1525 / 1530 - 1569), peinture, 'Spring - Fenaison', 1565, huile sur panneau, 114 cm x 158
Portrait d'un homme africain (Christophle le More ?) Circa 1525-1530 par Jan Mostaert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-africain-christophle-le-more-circa-1525-1530-par-jan-mostaert-image562430752.html
RM2RK0X4G–Portrait d'un homme africain (Christophle le More ?) Circa 1525-1530 par Jan Mostaert
Vendeur d'oiseaux, Monogrammiste IB (16e siècle), 1525 - 1530 Une femme et son serviteur achètent un canard d'un vendeur du marché. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vendeur-d-oiseaux-monogrammiste-ib-16e-siecle-1525-1530-une-femme-et-son-serviteur-achetent-un-canard-d-un-vendeur-du-marche-image570304389.html
RF2T3RH1W–Vendeur d'oiseaux, Monogrammiste IB (16e siècle), 1525 - 1530 Une femme et son serviteur achètent un canard d'un vendeur du marché.
Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08459 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jugement-dernier-detail-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-nelson-atkins-museum-of-art-dsc08459-137443475.html
RMHYH2FF–Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525 1530 Nelson Atkins Museum of Art DSC08459
Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-detail-lucas-cranach-le-vieux-ch-1525-1530-image261229157.html
RMW500CN–Jugement dernier détail, Lucas Cranach le Vieux, ch. 1525-1530 -
PIETER BRUEGEL L'ANCIEN (1525/1530-1569) MARIAGE PAYSAN (c1568) Kunsthistorisches Museum de Vienne Autriche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-bruegel-l-ancien-1525-1530-1569-mariage-paysan-c1568-kunsthistorisches-museum-de-vienne-autriche-image212930937.html
RMPABRG9–PIETER BRUEGEL L'ANCIEN (1525/1530-1569) MARIAGE PAYSAN (c1568) Kunsthistorisches Museum de Vienne Autriche
Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-nicolo-vicentino-apres-giovanni-antonio-pordenone-saturne-saturne-1525-1530-1525-1530-image335893344.html
RM2AED7AT–Giuseppe Nicolo Vicentino, après Giovanni Antonio Pordenone, Saturne Saturne ; 1525/1530, 1525-1530
Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diptych-avec-la-vierge-et-l-enfant-et-le-donneur-willem-van-bibaut-1525-1530-maitre-de-la-legende-de-la-madeleine-entre-1480-et-1537-belge-belgique-flamand-image455733411.html
RM2HDCCH7–Diptych avec la Vierge et l'enfant et le donneur Willem van Bibaut 1525-1530 Maître de la légende de la Madeleine entre 1480 et 1537 Belge, Belgique, Flamand,
Simon Bening, blason du Cardinal Albrecht von Brandenburg 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-simon-bening-blason-du-cardinal-albrecht-von-brandenburg-1525-1530-huile-sur-toile-couleurs-tempera-peinture-or-et-feuille-d-or-57028769.html
RMD8NTNN–Simon Bening, blason du Cardinal Albrecht von Brandenburg 1525-1530 Huile sur toile. Couleurs, tempera, peinture or et feuille d'or
(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-en-detail-de-la-bataille-de-pavie-peint-1525-1530-huile-sur-bois-par-un-artiste-inconnu-la-bataille-de-pavie-le-24-fevrier-1525-a-ete-l-engagement-decisif-de-la-guerre-italienne-de-1521-26-un-spanish-imperial-ont-attaque-l-armee-de-l-armee-francaise-sous-le-commandement-personnel-de-francois-i-de-france-l-armee-francaise-a-ete-scindee-et-defait-76393444.html
RMEC80H8–(En détail) de la bataille de Pavie peint 1525-1530 huile sur bois par un artiste inconnu. La bataille de Pavie, le 24 février 1525, a été l'engagement décisif de la guerre italienne de 1521-26. Un Spanish-Imperial ont attaqué l'armée de l'armée française sous le commandement personnel de François I de France. l'armée française a été scindée et défait
Netherlandish du XVIe siècle, (artiste), Pieter Bruegel The Elder, (artiste d'après), Flamand, c. 1525/1530 - 1569, la mascarade d'Ourson et Valentin, 1566, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/netherlandish-du-xvie-siecle-artiste-pieter-bruegel-the-elder-artiste-d-apres-flamand-c-1525-1530-1569-la-mascarade-d-ourson-et-valentin-1566-coupe-de-bois-image386336124.html
RM2DCF3JM–Netherlandish du XVIe siècle, (artiste), Pieter Bruegel The Elder, (artiste d'après), Flamand, c. 1525/1530 - 1569, la mascarade d'Ourson et Valentin, 1566, coupe de bois
Art inspiré par Jupiter des dieux qui président les planètes, 1528, Etching, feuille: 3 5/16 x 1 15/16 po. (8,4 x 5 cm), Prints, Master I.B. (allemand, actif 1525–1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-jupiter-des-dieux-qui-president-les-planetes-1528-etching-feuille-3-5-16-x-1-15-16-po-8-4-x-5-cm-prints-master-i-b-allemand-actif-1525-1530-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463001851.html
RF2HW7FGB–Art inspiré par Jupiter des dieux qui président les planètes, 1528, Etching, feuille: 3 5/16 x 1 15/16 po. (8,4 x 5 cm), Prints, Master I.B. (allemand, actif 1525–1530, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement