Art inspiré par la figure ornement, 390–450, Pérou, Moche (Loma Negra), cuivre argenté, H x l : 9 7/16 x 11 1/4in. (24 x 28,5cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-ornement-390-450-perou-moche-loma-negra-cuivre-argente-h-x-l-9-7-16-x-11-1-4in-24-x-28-5cm-ornements-metalliques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462796986.html
RF2HTX67P–Art inspiré par la figure ornement, 390–450, Pérou, Moche (Loma Negra), cuivre argenté, H x l : 9 7/16 x 11 1/4in. (24 x 28,5cm), ornements métalliques, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Christ de la Mystic Wine Press, Pays-Bas du Sud, CA. 1500, Pays-Bas du Sud, tissage tapisserie, laine, soie et fils métalliques, Total : 28 15/16 x 30 1/2 po. (73,5 x 77,5 cm), encadrée (plexi ) : 33 5/8 x 33 3/8 x 2 1/8 in., environ 30 lb. (85,4 x 84,8 x 5,4 cm, variole. 13,6 kg), textiles-Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-de-la-mystic-wine-press-pays-bas-du-sud-ca-1500-pays-bas-du-sud-tissage-tapisserie-laine-soie-et-fils-metalliques-total-28-15-16-x-30-1-2-po-73-5-x-77-5-cm-encadree-plexi-33-5-8-x-33-3-8-x-2-1-8-in-environ-30-lb-85-4-x-84-8-x-5-4-cm-variole-13-6-kg-textiles-tapisseries-image344668004.html
RM2B0MYFG–Christ de la Mystic Wine Press, Pays-Bas du Sud, CA. 1500, Pays-Bas du Sud, tissage tapisserie, laine, soie et fils métalliques, Total : 28 15/16 x 30 1/2 po. (73,5 x 77,5 cm), encadrée (plexi ) : 33 5/8 x 33 3/8 x 2 1/8 in., environ 30 lb. (85,4 x 84,8 x 5,4 cm, variole. 13,6 kg), textiles-Tapisseries
Art inspiré par le paysage avec un château sur une colline, 1632–1712, stylo et encre brune, 7 13/16 x 11 1/4in. (19,9 x 28,5cm), dessins, Crescenzio Onofri (italien, Rome après 1632–après 1712 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-avec-un-chateau-sur-une-colline-1632-1712-stylo-et-encre-brune-7-13-16-x-11-1-4in-19-9-x-28-5cm-dessins-crescenzio-onofri-italien-rome-apres-1632-apres-1712-florence-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953969.html
RF2HW5AE9–Art inspiré par le paysage avec un château sur une colline, 1632–1712, stylo et encre brune, 7 13/16 x 11 1/4in. (19,9 x 28,5cm), dessins, Crescenzio Onofri (italien, Rome après 1632–après 1712 Florence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage avec un château sur une colline. Artiste : Crescenzio Onofri (italienne, Rome après 1632 après 1712 à Florence). Dimensions : 7 1/4" x 11 13/16. (19,9 x 28,5 cm). Date : 1632-1712. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-chateau-sur-une-colline-artiste-crescenzio-onofri-italienne-rome-apres-1632-apres-1712-a-florence-dimensions-7-1-4-x-11-13-16-19-9-x-28-5-cm-date-1632-1712-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903032.html
RMPAAFYM–Paysage avec un château sur une colline. Artiste : Crescenzio Onofri (italienne, Rome après 1632 après 1712 à Florence). Dimensions : 7 1/4" x 11 13/16. (19,9 x 28,5 cm). Date : 1632-1712. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un aperçu de l'avenir. Dessin original au crayon fin (28,5cm x 22,5cm) reproduit dans le vol 16 février 1922. Dessin de Roderic Hill. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-apercu-de-l-avenir-dessin-original-au-crayon-fin-28-5cm-x-22-5cm-reproduit-dans-le-vol-16-fevrier-1922-dessin-de-roderic-hill-image504791204.html
RM2M97698–Un aperçu de l'avenir. Dessin original au crayon fin (28,5cm x 22,5cm) reproduit dans le vol 16 février 1922. Dessin de Roderic Hill.
. Anglais : Portrait de Mary Manoah Bostick par George Dury. Elle a épousé Félix Grundy McGavock le 8 janvier 1855. Elle était mère de deux filles et elle est décédée en 1862. Huile sur toile, 90,3 x 72,5 cm (35 9/16 x 28 9/16"). Tennessee State Museum . 1856. George Dury (1817-1894) Noms alternatifs Friedrich Julius George Dury Dury ; George W. peintre américain Description Date de naissance/décès 15 Mai 1817 Lieu de naissance 1894 décès/Würzburg Nashville contrôle d'autorité : Q50112535 : 114144782949802632445 VIAF ULAN : 500029922 GND : 1205517641020 Portrait de Mary Manoah Bostick par George Dury Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-de-mary-manoah-bostick-par-george-dury-elle-a-epouse-felix-grundy-mcgavock-le-8-janvier-1855-elle-etait-mere-de-deux-filles-et-elle-est-decedee-en-1862-huile-sur-toile-90-3-x-72-5-cm-35-9-16-x-28-9-16-tennessee-state-museum-1856-george-dury-1817-1894-noms-alternatifs-friedrich-julius-george-dury-dury-george-w-peintre-americain-description-date-de-naissance-deces-15-mai-1817-lieu-de-naissance-1894-deces-wurzburg-nashville-controle-d-autorite-q50112535-114144782949802632445-viaf-ulan-500029922-gnd-1205517641020-portrait-de-mary-manoah-bostick-par-george-dury-image185776165.html
RMMP6RB1–. Anglais : Portrait de Mary Manoah Bostick par George Dury. Elle a épousé Félix Grundy McGavock le 8 janvier 1855. Elle était mère de deux filles et elle est décédée en 1862. Huile sur toile, 90,3 x 72,5 cm (35 9/16 x 28 9/16"). Tennessee State Museum . 1856. George Dury (1817-1894) Noms alternatifs Friedrich Julius George Dury Dury ; George W. peintre américain Description Date de naissance/décès 15 Mai 1817 Lieu de naissance 1894 décès/Würzburg Nashville contrôle d'autorité : Q50112535 : 114144782949802632445 VIAF ULAN : 500029922 GND : 1205517641020 Portrait de Mary Manoah Bostick par George Dury
. Beitrge zur Biologie der Pflanzen. Physiologie des plantes ; les plantes. Schnitts ycaßcm ^. ca 5cm Tableau III. Schnitt- nunimer A = B = a = b = Q =- 1) 50 46 24 15 5,4 2 52 45 24 15) 5,5 3) 56 48 26 16 5,5 4 60 50 28) 15,5 5,5 5 64 51 30 17) 5,4 im Mittel Qiii = 5,5. Wir Vergleichen die vorstehenden nunmehr dans den Tabellen nieder- gelegten Werte, zeigt sich, dass die Werte des größten durch- MM. (A) dans Tabelle II am größten sind, Entsprechend der Augen- Dickenzunahme Dekapitation fälligen nach der. Si beobachtete ich z. B. bei einer direkten Messung von une dekapitierteu Dickenzunahm Wurzel eine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beitrge-zur-biologie-der-pflanzen-physiologie-des-plantes-les-plantes-schnitts-ycasscm-ca-5cm-tableau-iii-schnitt-nunimer-a-b-a-b-q-1-50-46-24-15-5-4-2-52-45-24-15-5-5-3-56-48-26-16-5-5-4-60-50-28-15-5-5-5-5-64-51-30-17-5-4-im-mittel-qiii-5-5-wir-vergleichen-die-vorstehenden-nunmehr-dans-den-tabellen-nieder-gelegten-werte-zeigt-sich-dass-die-werte-des-grossten-durch-mm-a-dans-tabelle-ii-am-grossten-sind-entsprechend-der-augen-dickenzunahme-dekapitation-falligen-nach-der-si-beobachtete-ich-z-b-bei-einer-direkten-messung-von-une-dekapitierteu-dickenzunahm-wurzel-eine-image234777033.html
RMRHY0E1–. Beitrge zur Biologie der Pflanzen. Physiologie des plantes ; les plantes. Schnitts ycaßcm ^. ca 5cm Tableau III. Schnitt- nunimer A = B = a = b = Q =- 1) 50 46 24 15 5,4 2 52 45 24 15) 5,5 3) 56 48 26 16 5,5 4 60 50 28) 15,5 5,5 5 64 51 30 17) 5,4 im Mittel Qiii = 5,5. Wir Vergleichen die vorstehenden nunmehr dans den Tabellen nieder- gelegten Werte, zeigt sich, dass die Werte des größten durch- MM. (A) dans Tabelle II am größten sind, Entsprechend der Augen- Dickenzunahme Dekapitation fälligen nach der. Si beobachtete ich z. B. bei einer direkten Messung von une dekapitierteu Dickenzunahm Wurzel eine
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1858-1859, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), taille du jour: 14, 8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de femme, pêche, Portrait de femme: Une vieille pêcheur, peut-être la femme d'un couple de Noordwijk (erhout). Elle est représentée assise, pointant un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est dévêtue le dimanche, portant une jupe rayée, un bossom bleu avec une casquette en dentelle, un châle à carreaux marron et un manteau large noir qui pend librement sur l'épaule. Dans ses mains, qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1858-1859-panneau-peinture-a-l-huile-papier-peint-support-16-2-16-2-0-5cm-162-162-5mm-taille-du-jour-14-8cm-148mm-avec-cadre-28-5-29-1-3-5cm-285-291-35mm-portrait-de-femme-peche-portrait-de-femme-une-vieille-pecheur-peut-etre-la-femme-d-un-couple-de-noordwijk-erhout-elle-est-representee-assise-pointant-un-peu-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-devetue-le-dimanche-portant-une-jupe-rayee-un-bossom-bleu-avec-une-casquette-en-dentelle-un-chale-a-carreaux-marron-et-un-manteau-large-noir-qui-pend-librement-sur-l-epaule-dans-ses-mains-qui-image386386358.html
RM2DCHBMP–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1858-1859, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), taille du jour: 14, 8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de femme, pêche, Portrait de femme: Une vieille pêcheur, peut-être la femme d'un couple de Noordwijk (erhout). Elle est représentée assise, pointant un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est dévêtue le dimanche, portant une jupe rayée, un bossom bleu avec une casquette en dentelle, un châle à carreaux marron et un manteau large noir qui pend librement sur l'épaule. Dans ses mains, qui
Art inspiré par deux figurines mâles partiellement drapées dans une pendentive, 1603–84, encre stylo et marron, pinceau et lavage gris pâle, sur craie noire, 11 5/16 x 8 7/8in. (28,7 x 22,5cm), dessins, attribué à Giovanni Battista Carlone (Italien, Gênes 1603–1684 Gênes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-deux-figurines-males-partiellement-drapees-dans-une-pendentive-1603-84-encre-stylo-et-marron-pinceau-et-lavage-gris-pale-sur-craie-noire-11-5-16-x-8-7-8in-28-7-x-22-5cm-dessins-attribue-a-giovanni-battista-carlone-italien-genes-1603-1684-genes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951076.html
RF2HW56R0–Art inspiré par deux figurines mâles partiellement drapées dans une pendentive, 1603–84, encre stylo et marron, pinceau et lavage gris pâle, sur craie noire, 11 5/16 x 8 7/8in. (28,7 x 22,5cm), dessins, attribué à Giovanni Battista Carlone (Italien, Gênes 1603–1684 Gênes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Paysage, Vichy. Artiste : Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Dimensions : hors tout : 8 9/16 x 11 1/4in. (21,7 x 28,5 cm). Date : ca. 1866-1867. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-vichy-artiste-jean-francois-millet-gruchy-francais-1814-1875-barbizon-dimensions-hors-tout-8-9-16-x-11-1-4in-21-7-x-28-5-cm-date-ca-1866-1867-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118258.html
RMPAMAEA–Paysage, Vichy. Artiste : Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Dimensions : hors tout : 8 9/16 x 11 1/4in. (21,7 x 28,5 cm). Date : ca. 1866-1867. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par l'étude des jambes d'une fille pour la peinture « Young Spartans », ca. 1860–62, craie noire, feuille : 16 3/16 x 11 1/4 po. (41,1 x 28,5cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-des-jambes-d-une-fille-pour-la-peinture-young-spartans-ca-1860-62-craie-noire-feuille-16-3-16-x-11-1-4-po-41-1-x-28-5cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946434.html
RF2HW50W6–Art inspiré par l'étude des jambes d'une fille pour la peinture « Young Spartans », ca. 1860–62, craie noire, feuille : 16 3/16 x 11 1/4 po. (41,1 x 28,5cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Border fragment, 17th ou 18th Century, Italie ou France, Tapestry armure en laine avec des reflets en soie blanc cassé. Garde moderne marron et blanc cassé, avec garde : 11 1/4 x 43 5/16 po. (28,5 x 110cm) ; protection : 1 3/8 po. (3,5cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-border-fragment-17th-ou-18th-century-italie-ou-france-tapestry-armure-en-laine-avec-des-reflets-en-soie-blanc-casse-garde-moderne-marron-et-blanc-casse-avec-garde-11-1-4-x-43-5-16-po-28-5-x-110cm-protection-1-3-8-po-3-5cm-textiles-tapisseries-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826055.html
RF2HTYF9Y–Art inspiré par Border fragment, 17th ou 18th Century, Italie ou France, Tapestry armure en laine avec des reflets en soie blanc cassé. Garde moderne marron et blanc cassé, avec garde : 11 1/4 x 43 5/16 po. (28,5 x 110cm) ; protection : 1 3/8 po. (3,5cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par le paysage, Vichy, env. 1866–67, encre stylo et brune sur graphite. Craie bleue, noire et verte sur papier ponté (filigrane: Bouquet de raisins), total: 8 9/16 x 11 1/4in. (21,7 x 28,5cm), dessins, Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-paysage-vichy-env-1866-67-encre-stylo-et-brune-sur-graphite-craie-bleue-noire-et-verte-sur-papier-ponte-filigrane-bouquet-de-raisins-total-8-9-16-x-11-1-4in-21-7-x-28-5cm-dessins-jean-francois-millet-francais-gruchy-1814-1875-barbizon-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950544.html
RF2HW5640–Art inspiré par le paysage, Vichy, env. 1866–67, encre stylo et brune sur graphite. Craie bleue, noire et verte sur papier ponté (filigrane: Bouquet de raisins), total: 8 9/16 x 11 1/4in. (21,7 x 28,5cm), dessins, Jean-François Millet (français, Gruchy 1814–1875 Barbizon, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la mode, Roger Vandercruse, appelé Lacroix (français, 1727–1799), ca. 1755–60, français, Paris, chêne plaqué tulipe, rose et coupé en bout kingwood, bronze doré, marbre rouge griotte, 32 1/4 x 28 1/4 x 16 3/4 po. (81,9 x 71,8 x 42,5cm), mobilier en bois, Roger, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mode-roger-vandercruse-appele-lacroix-francais-1727-1799-ca-1755-60-francais-paris-chene-plaque-tulipe-rose-et-coupe-en-bout-kingwood-bronze-dore-marbre-rouge-griotte-32-1-4-x-28-1-4-x-16-3-4-po-81-9-x-71-8-x-42-5cm-mobilier-en-bois-roger-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922200.html
RF2HW3WYM–Art inspiré par la mode, Roger Vandercruse, appelé Lacroix (français, 1727–1799), ca. 1755–60, français, Paris, chêne plaqué tulipe, rose et coupé en bout kingwood, bronze doré, marbre rouge griotte, 32 1/4 x 28 1/4 x 16 3/4 po. (81,9 x 71,8 x 42,5cm), mobilier en bois, Roger, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1858-1859, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), taille du jour: 14, 8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de femme, pêche, Portrait de femme: Une vieille pêcheur, peut-être la femme d'un couple de Noordwijk (erhout). Elle est représentée assise, pointant un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est dévêtue le dimanche, portant une jupe rayée, un bossom bleu avec une casquette en dentelle, un châle à carreaux marron et un manteau large noir qui pend librement sur l'épaule. Dans ses mains, qui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1858-1859-panneau-peinture-a-l-huile-papier-peint-support-16-2-16-2-0-5cm-162-162-5mm-taille-du-jour-14-8cm-148mm-avec-cadre-28-5-29-1-3-5cm-285-291-35mm-portrait-de-femme-peche-portrait-de-femme-une-vieille-pecheur-peut-etre-la-femme-d-un-couple-de-noordwijk-erhout-elle-est-representee-assise-pointant-un-peu-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-est-devetue-le-dimanche-portant-une-jupe-rayee-un-bossom-bleu-avec-une-casquette-en-dentelle-un-chale-a-carreaux-marron-et-un-manteau-large-noir-qui-pend-librement-sur-l-epaule-dans-ses-mains-qui-image386386406.html
RM2DCHBPE–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1858-1859, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), taille du jour: 14, 8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de femme, pêche, Portrait de femme: Une vieille pêcheur, peut-être la femme d'un couple de Noordwijk (erhout). Elle est représentée assise, pointant un peu vers la gauche et regardant le spectateur. Elle est dévêtue le dimanche, portant une jupe rayée, un bossom bleu avec une casquette en dentelle, un châle à carreaux marron et un manteau large noir qui pend librement sur l'épaule. Dans ses mains, qui
Deux personnages masculins drapé partiellement dans un pendentif. Artiste : attribué à Giovanni Battista Carlone (Italien, Gênes Gênes 1603-1684). Dimensions : 11 x 8 5/16 7/8in. (28,7 x 22,5 cm). Date : 1603-84. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-personnages-masculins-drape-partiellement-dans-un-pendentif-artiste-attribue-a-giovanni-battista-carlone-italien-genes-genes-1603-1684-dimensions-11-x-8-5-16-7-8in-28-7-x-22-5-cm-date-1603-84-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213107992.html
RMPAKWBM–Deux personnages masculins drapé partiellement dans un pendentif. Artiste : attribué à Giovanni Battista Carlone (Italien, Gênes Gênes 1603-1684). Dimensions : 11 x 8 5/16 7/8in. (28,7 x 22,5 cm). Date : 1603-84. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
plaque de cuisinière, Anonyme, XVIe siècle, fonte, général: 67 x 41 x 1.5cm 670 x 410 x 15mm, représentation biblique, ange, femme, homme, plaque de cuisinière en fer avec la représentation biblique du jugement de Salomon 1 Kon. 3 contre 16-28. Salomon est représenté à droite, assis sur un trône. En face de lui à gauche se trouve une femme à genoux. Plusieurs autres chiffres peuvent être vus avec eux. Au-dessous de cette performance se trouvent deux médaillons avec un buste mâle et un buste femelle, séparés par une figure d'ange. La plaque de cuisson est rectangulaire, 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-cuisiniere-anonyme-xvie-siecle-fonte-general-67-x-41-x-1-5cm-670-x-410-x-15mm-representation-biblique-ange-femme-homme-plaque-de-cuisiniere-en-fer-avec-la-representation-biblique-du-jugement-de-salomon-1-kon-3-contre-16-28-salomon-est-represente-a-droite-assis-sur-un-trone-en-face-de-lui-a-gauche-se-trouve-une-femme-a-genoux-plusieurs-autres-chiffres-peuvent-etre-vus-avec-eux-au-dessous-de-cette-performance-se-trouvent-deux-medaillons-avec-un-buste-male-et-un-buste-femelle-separes-par-une-figure-d-ange-la-plaque-de-cuisson-est-rectangulaire-1912-image386384393.html
RM2DCH96H–plaque de cuisinière, Anonyme, XVIe siècle, fonte, général: 67 x 41 x 1.5cm 670 x 410 x 15mm, représentation biblique, ange, femme, homme, plaque de cuisinière en fer avec la représentation biblique du jugement de Salomon 1 Kon. 3 contre 16-28. Salomon est représenté à droite, assis sur un trône. En face de lui à gauche se trouve une femme à genoux. Plusieurs autres chiffres peuvent être vus avec eux. Au-dessous de cette performance se trouvent deux médaillons avec un buste mâle et un buste femelle, séparés par une figure d'ange. La plaque de cuisson est rectangulaire, 1912
Chaise percée. Culture : français, Paris. Dimensions : 32 1/4 x 28 1/4 x 16 3/4 in. (81,9 x 71,8 x 42,5cm). Bouilloire : Roger Vandercruse, appelé Lacroix (Français, 1727-1799). Date : ca. 1755-60. Ce petit deux tiroirs-sommode, faite à propos de 1755-60, semble être une œuvre de Roger Vandercruse Lacroix. Les deux tiroirs sont traités comme une seule unité décorative avec marqueterie florale continue de endcut kingwood encadrée par défiler et foliées supports. Quelques meubles par Lacroix dans le style Louis XV, sont connus, et l'exemple présent appartient à aucun groupe défini de ses meubles. Les supports ont été utilisés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-percee-culture-francais-paris-dimensions-32-1-4-x-28-1-4-x-16-3-4-in-81-9-x-71-8-x-42-5cm-bouilloire-roger-vandercruse-appele-lacroix-francais-1727-1799-date-ca-1755-60-ce-petit-deux-tiroirs-sommode-faite-a-propos-de-1755-60-semble-etre-une-oeuvre-de-roger-vandercruse-lacroix-les-deux-tiroirs-sont-traites-comme-une-seule-unite-decorative-avec-marqueterie-florale-continue-de-endcut-kingwood-encadree-par-defiler-et-foliees-supports-quelques-meubles-par-lacroix-dans-le-style-louis-xv-sont-connus-et-l-exemple-present-appartient-a-aucun-groupe-defini-de-ses-meubles-les-supports-ont-ete-utilises-image212863773.html
RMPA8NWH–Chaise percée. Culture : français, Paris. Dimensions : 32 1/4 x 28 1/4 x 16 3/4 in. (81,9 x 71,8 x 42,5cm). Bouilloire : Roger Vandercruse, appelé Lacroix (Français, 1727-1799). Date : ca. 1755-60. Ce petit deux tiroirs-sommode, faite à propos de 1755-60, semble être une œuvre de Roger Vandercruse Lacroix. Les deux tiroirs sont traités comme une seule unité décorative avec marqueterie florale continue de endcut kingwood encadrée par défiler et foliées supports. Quelques meubles par Lacroix dans le style Louis XV, sont connus, et l'exemple présent appartient à aucun groupe défini de ses meubles. Les supports ont été utilisés
plaque de cuisinière, Anonyme, XVIe siècle, fonte, général: 67 x 41 x 1.5cm 670 x 410 x 15mm, représentation biblique, ange, femme, homme, plaque de cuisinière en fer avec la représentation biblique du jugement de Salomon 1 Kon. 3 contre 16-28. Salomon est représenté à droite, assis sur un trône. En face de lui à gauche se trouve une femme à genoux. Plusieurs autres chiffres peuvent être vus avec eux. Au-dessous de cette performance se trouvent deux médaillons avec un buste mâle et un buste femelle, séparés par une figure d'ange. La plaque de cuisson est rectangulaire, 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-de-cuisiniere-anonyme-xvie-siecle-fonte-general-67-x-41-x-1-5cm-670-x-410-x-15mm-representation-biblique-ange-femme-homme-plaque-de-cuisiniere-en-fer-avec-la-representation-biblique-du-jugement-de-salomon-1-kon-3-contre-16-28-salomon-est-represente-a-droite-assis-sur-un-trone-en-face-de-lui-a-gauche-se-trouve-une-femme-a-genoux-plusieurs-autres-chiffres-peuvent-etre-vus-avec-eux-au-dessous-de-cette-performance-se-trouvent-deux-medaillons-avec-un-buste-male-et-un-buste-femelle-separes-par-une-figure-d-ange-la-plaque-de-cuisson-est-rectangulaire-1912-image386384385.html
RM2DCH969–plaque de cuisinière, Anonyme, XVIe siècle, fonte, général: 67 x 41 x 1.5cm 670 x 410 x 15mm, représentation biblique, ange, femme, homme, plaque de cuisinière en fer avec la représentation biblique du jugement de Salomon 1 Kon. 3 contre 16-28. Salomon est représenté à droite, assis sur un trône. En face de lui à gauche se trouve une femme à genoux. Plusieurs autres chiffres peuvent être vus avec eux. Au-dessous de cette performance se trouvent deux médaillons avec un buste mâle et un buste femelle, séparés par une figure d'ange. La plaque de cuisson est rectangulaire, 1912
Vases canopes pot avec un couvercle à tête de babouin (Hapy). Dimensions : Bocal avec couvercle : H. 41,5 cm (16 5/16 po) ; plus grand diam. 23 cm (9 1/16 po) Jar : H. 28,5 cm (11 1/4 in.), profondeur (intérieur) 25,7 cm (10 1/8 in.) ; base diam. 14,4 cm (5 11/16 po.) ; rim diam. 13,6 cm (5 3/8 in.) ; circ. 72,2 cm (28 7/16 po) Couvercle : H. 14,5 cm (5 11/16 po.) ; w. 16,9 cm (6 5/8 in.) ; d. 18,2 cm (7 3/16 in.) ; pied diam. 12,8 cm (7 3/16 in.).. Dynastie DYNASTIE : 26. Date : 664-525 B.C.. Vases canopes ont été fait pour contenir les viscères embaumés éliminé de l'organisme dans le processus de momification. Les organes ont été placés sous la protection Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vases-canopes-pot-avec-un-couvercle-a-tete-de-babouin-hapy-dimensions-bocal-avec-couvercle-h-41-5-cm-16-5-16-po-plus-grand-diam-23-cm-9-1-16-po-jar-h-28-5-cm-11-1-4-in-profondeur-interieur-25-7-cm-10-1-8-in-base-diam-14-4-cm-5-11-16-po-rim-diam-13-6-cm-5-3-8-in-circ-72-2-cm-28-7-16-po-couvercle-h-14-5-cm-5-11-16-po-w-16-9-cm-6-5-8-in-d-18-2-cm-7-3-16-in-pied-diam-12-8-cm-7-3-16-in-dynastie-dynastie-26-date-664-525-b-c-vases-canopes-ont-ete-fait-pour-contenir-les-visceres-embaumes-elimine-de-l-organisme-dans-le-processus-de-momification-les-organes-ont-ete-places-sous-la-protection-image213163202.html
RMPAPBRE–Vases canopes pot avec un couvercle à tête de babouin (Hapy). Dimensions : Bocal avec couvercle : H. 41,5 cm (16 5/16 po) ; plus grand diam. 23 cm (9 1/16 po) Jar : H. 28,5 cm (11 1/4 in.), profondeur (intérieur) 25,7 cm (10 1/8 in.) ; base diam. 14,4 cm (5 11/16 po.) ; rim diam. 13,6 cm (5 3/8 in.) ; circ. 72,2 cm (28 7/16 po) Couvercle : H. 14,5 cm (5 11/16 po.) ; w. 16,9 cm (6 5/8 in.) ; d. 18,2 cm (7 3/16 in.) ; pied diam. 12,8 cm (7 3/16 in.).. Dynastie DYNASTIE : 26. Date : 664-525 B.C.. Vases canopes ont été fait pour contenir les viscères embaumés éliminé de l'organisme dans le processus de momification. Les organes ont été placés sous la protection
Figure ornement, 390-450, Pérou, Moche (Loma Negra), en cuivre argenté, H x L : 9 x 7/16 11 1/4in. (24 x 28,5 cm), Metal-Ornaments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-figure-ornement-390-450-perou-moche-loma-negra-en-cuivre-argente-h-x-l-9-x-7-16-11-1-4in-24-x-28-5-cm-metal-ornaments-162336507.html
RMKC31TB–Figure ornement, 390-450, Pérou, Moche (Loma Negra), en cuivre argenté, H x L : 9 x 7/16 11 1/4in. (24 x 28,5 cm), Metal-Ornaments
Hoi Tribe; famille Shoshonean, tambour, amérindien (nord-est de l'Arizona), Hoi Tribe; famille Shoshonean, XIXe siècle, Arizona, États-Unis, amérindien (nord-est de l'Arizona), bois, peau, Total : 31 x 38 cm (12 3/16 x 14 15/16 po), Autres (têtes): 28,5cm (11/4 po de tambour à double tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoi-tribe-famille-shoshonean-tambour-amerindien-nord-est-de-l-arizona-hoi-tribe-famille-shoshonean-xixe-siecle-arizona-etats-unis-amerindien-nord-est-de-l-arizona-bois-peau-total-31-x-38-cm-12-3-16-x-14-15-16-po-autres-tetes-28-5cm-11-4-po-de-tambour-a-double-tete-image344668156.html
RM2B0MYN0–Hoi Tribe; famille Shoshonean, tambour, amérindien (nord-est de l'Arizona), Hoi Tribe; famille Shoshonean, XIXe siècle, Arizona, États-Unis, amérindien (nord-est de l'Arizona), bois, peau, Total : 31 x 38 cm (12 3/16 x 14 15/16 po), Autres (têtes): 28,5cm (11/4 po de tambour à double tête
Les trois Parques. Artiste : Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527-1585 Madrid). Dimensions : 4 1/2 x 11 1/4 in. (11,4 x 28,5 cm). Date : 1527-85. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-parques-artiste-luca-cambiaso-italien-moneglia-1527-1585-madrid-dimensions-4-1-2-x-11-1-4-in-11-4-x-28-5-cm-date-1527-85-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213197838.html
RMPAT00E–Les trois Parques. Artiste : Luca Cambiaso (Italien, Moneglia 1527-1585 Madrid). Dimensions : 4 1/2 x 11 1/4 in. (11,4 x 28,5 cm). Date : 1527-85. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bifolium avec initial C, d'un antiphonaire, italien, CA. 1320, Fabriqué à Bologne, Italie, Italien, Tempéra et encre sur parchemin, 19 5/16 x 14 1/16". (49 x 35,7 cm), Autre (hauteur d'escalier) : 1 po. (2,5 cm), tapis : 28 × 22 po. (71,1 × 55,9 cm), manuscrits et illuminations Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bifolium-avec-initial-c-d-un-antiphonaire-italien-ca-1320-fabrique-a-bologne-italie-italien-tempera-et-encre-sur-parchemin-19-5-16-x-14-1-16-49-x-35-7-cm-autre-hauteur-d-escalier-1-po-2-5-cm-tapis-28-22-po-71-1-55-9-cm-manuscrits-et-illuminations-image344640587.html
RM2B0KMGB–Bifolium avec initial C, d'un antiphonaire, italien, CA. 1320, Fabriqué à Bologne, Italie, Italien, Tempéra et encre sur parchemin, 19 5/16 x 14 1/16". (49 x 35,7 cm), Autre (hauteur d'escalier) : 1 po. (2,5 cm), tapis : 28 × 22 po. (71,1 × 55,9 cm), manuscrits et illuminations
Étude d'une des jambes de fille pour la peinture 'Young Spartans'. Fiche Technique : Dimensions : 16 x 11 1/4 à 3/16. (41,1 x 28,5 cm). Rapporteur pour avis : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Date : ca. 1860-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-d-une-des-jambes-de-fille-pour-la-peinture-young-spartans-fiche-technique-dimensions-16-x-11-1-4-a-3-16-41-1-x-28-5-cm-rapporteur-pour-avis-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-date-ca-1860-62-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213175881.html
RMPAR009–Étude d'une des jambes de fille pour la peinture 'Young Spartans'. Fiche Technique : Dimensions : 16 x 11 1/4 à 3/16. (41,1 x 28,5 cm). Rapporteur pour avis : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Date : ca. 1860-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coffin Extérieur De Tabakenkhonsu, Troisième Période Intermédiaire (Kushite), Dynasty 25, Ca. 680–670 C.-B., D'Égypte, de Haute-Égypte, de Thèbes, de Deir el-Bahri, du Temple d'Hatshepsut, du sanctuaire d'Hathathor, du puits dans une salle hypostyle, des fouilles du Fonds d'exploration égyptien, 1894–95, du bois, du gesso, de la peinture, du stuc, du L. 199.5cm (78 9/16 po); W. 72,4 cm (28 1/2 po); H. 57,5 cm (22 5/8 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coffin-exterieur-de-tabakenkhonsu-troisieme-periode-intermediaire-kushite-dynasty-25-ca-680-670-c-b-d-egypte-de-haute-egypte-de-thebes-de-deir-el-bahri-du-temple-d-hatshepsut-du-sanctuaire-d-hathathor-du-puits-dans-une-salle-hypostyle-des-fouilles-du-fonds-d-exploration-egyptien-1894-95-du-bois-du-gesso-de-la-peinture-du-stuc-du-l-199-5cm-78-9-16-po-w-72-4-cm-28-1-2-po-h-57-5-cm-22-5-8-po-image344661188.html
RM2B0MJT4–Coffin Extérieur De Tabakenkhonsu, Troisième Période Intermédiaire (Kushite), Dynasty 25, Ca. 680–670 C.-B., D'Égypte, de Haute-Égypte, de Thèbes, de Deir el-Bahri, du Temple d'Hatshepsut, du sanctuaire d'Hathathor, du puits dans une salle hypostyle, des fouilles du Fonds d'exploration égyptien, 1894–95, du bois, du gesso, de la peinture, du stuc, du L. 199.5cm (78 9/16 po); W. 72,4 cm (28 1/2 po); H. 57,5 cm (22 5/8 po)
Feuille manuscrit initial avec H, à partir d'un Antiphonary. Culture : l'allemand. Dimensions : 19 x 14 5/16 in. (49 x 35.5cm) Autres (discontinue) Hauteur : 1 in. (2.6Cm) mat : 28 × 22 in. (71,1 × 55,9 cm). Date : deuxième trimestre du 15ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-manuscrit-initial-avec-h-a-partir-d-un-antiphonary-culture-l-allemand-dimensions-19-x-14-5-16-in-49-x-35-5cm-autres-discontinue-hauteur-1-in-2-6cm-mat-28-22-in-71-1-55-9-cm-date-deuxieme-trimestre-du-15eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213400847.html
RMPB56XR–Feuille manuscrit initial avec H, à partir d'un Antiphonary. Culture : l'allemand. Dimensions : 19 x 14 5/16 in. (49 x 35.5cm) Autres (discontinue) Hauteur : 1 in. (2.6Cm) mat : 28 × 22 in. (71,1 × 55,9 cm). Date : deuxième trimestre du 15ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, ca. 1858-1859, Signature avant, en bas à gauche: BK [ineen], panneau, papier, peinture à l'huile, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), ouverture: 14,8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de l'homme, poisson, portrait d'un homme: Un vieux pêcheur, peut-être le mari d'un couple de Noordwijk (erhout). Il est représenté assis, pointant légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il est sorti dimanche, portant un chapeau, un tuyau en faïence avec capuchon à droite, et une boîte de tabac en laiton à gauche, assis sur un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-ca-1858-1859-signature-avant-en-bas-a-gauche-bk-ineen-panneau-papier-peinture-a-l-huile-peint-support-16-2-16-2-0-5cm-162-162-5mm-ouverture-14-8cm-148mm-avec-cadre-28-5-29-1-3-5cm-285-291-35mm-portrait-de-l-homme-poisson-portrait-d-un-homme-un-vieux-pecheur-peut-etre-le-mari-d-un-couple-de-noordwijk-erhout-il-est-represente-assis-pointant-legerement-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-est-sorti-dimanche-portant-un-chapeau-un-tuyau-en-faience-avec-capuchon-a-droite-et-une-boite-de-tabac-en-laiton-a-gauche-assis-sur-un-image386386410.html
RM2DCHBPJ–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, ca. 1858-1859, Signature avant, en bas à gauche: BK [ineen], panneau, papier, peinture à l'huile, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), ouverture: 14,8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de l'homme, poisson, portrait d'un homme: Un vieux pêcheur, peut-être le mari d'un couple de Noordwijk (erhout). Il est représenté assis, pointant légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il est sorti dimanche, portant un chapeau, un tuyau en faïence avec capuchon à droite, et une boîte de tabac en laiton à gauche, assis sur un
Debout et à genoux, chiffres et études de Putti. Artiste : Francesco Curia (Italien, documenté Naples Naples 1565/70-1608). Dimensions : 7 5/8 x 11 1/4 in. (19,3 x 28,5 cm). Date : 1565-1608. Francesco Curia peut être considéré à juste titre comme l'artiste le plus pertinent dans le sud de l'Italie active pendant le seizième siècle. La présente fiche d'information est l'un des huit croquis stylo (Metropolitan Museum of Art, inv. n1970.101.4-11) figuraient dans un album contenant 97 pezzi di Francesco Curia' (97 pièces par Francesco Curia :) une fois dans la collection de Nicodème Tessin le jeune (1654-1728), puis a hérité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debout-et-a-genoux-chiffres-et-etudes-de-putti-artiste-francesco-curia-italien-documente-naples-naples-1565-70-1608-dimensions-7-5-8-x-11-1-4-in-19-3-x-28-5-cm-date-1565-1608-francesco-curia-peut-etre-considere-a-juste-titre-comme-l-artiste-le-plus-pertinent-dans-le-sud-de-l-italie-active-pendant-le-seizieme-siecle-la-presente-fiche-d-information-est-l-un-des-huit-croquis-stylo-metropolitan-museum-of-art-inv-n1970101-4-11-figuraient-dans-un-album-contenant-97-pezzi-di-francesco-curia-97-pieces-par-francesco-curia-une-fois-dans-la-collection-de-nicodeme-tessin-le-jeune-1654-1728-puis-a-herite-image213178909.html
RMPAR3TD–Debout et à genoux, chiffres et études de Putti. Artiste : Francesco Curia (Italien, documenté Naples Naples 1565/70-1608). Dimensions : 7 5/8 x 11 1/4 in. (19,3 x 28,5 cm). Date : 1565-1608. Francesco Curia peut être considéré à juste titre comme l'artiste le plus pertinent dans le sud de l'Italie active pendant le seizième siècle. La présente fiche d'information est l'un des huit croquis stylo (Metropolitan Museum of Art, inv. n1970.101.4-11) figuraient dans un album contenant 97 pezzi di Francesco Curia' (97 pièces par Francesco Curia :) une fois dans la collection de Nicodème Tessin le jeune (1654-1728), puis a hérité
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, ca. 1858-1859, Signature avant, en bas à gauche: BK [ineen], panneau, papier, peinture à l'huile, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), ouverture: 14,8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de l'homme, poisson, portrait d'un homme: Un vieux pêcheur, peut-être le mari d'un couple de Noordwijk (erhout). Il est représenté assis, pointant légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il est sorti dimanche, portant un chapeau, un tuyau en faïence avec capuchon à droite, et une boîte de tabac en laiton à gauche, assis sur un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-ca-1858-1859-signature-avant-en-bas-a-gauche-bk-ineen-panneau-papier-peinture-a-l-huile-peint-support-16-2-16-2-0-5cm-162-162-5mm-ouverture-14-8cm-148mm-avec-cadre-28-5-29-1-3-5cm-285-291-35mm-portrait-de-l-homme-poisson-portrait-d-un-homme-un-vieux-pecheur-peut-etre-le-mari-d-un-couple-de-noordwijk-erhout-il-est-represente-assis-pointant-legerement-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-est-sorti-dimanche-portant-un-chapeau-un-tuyau-en-faience-avec-capuchon-a-droite-et-une-boite-de-tabac-en-laiton-a-gauche-assis-sur-un-image386386364.html
RM2DCHBN0–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, ca. 1858-1859, Signature avant, en bas à gauche: BK [ineen], panneau, papier, peinture à l'huile, peint, support: 16.2 × 16.2 × 0.5cm (162 × 162 × 5mm), ouverture: 14,8cm (148mm), avec cadre: 28.5 × 29.1 × 3.5cm (285 × 291 × 35mm), portrait de l'homme, poisson, portrait d'un homme: Un vieux pêcheur, peut-être le mari d'un couple de Noordwijk (erhout). Il est représenté assis, pointant légèrement vers la droite et regardant le spectateur. Il est sorti dimanche, portant un chapeau, un tuyau en faïence avec capuchon à droite, et une boîte de tabac en laiton à gauche, assis sur un
The Farm House, Joseph Constantine Stadler, actif 1780–1812, britannique, après George Morland, 1763–1804, britannique, 1792, gravure, feuille : 11 3/16 x 16 3/4in. (28.4 x 42,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-farm-house-joseph-constantine-stadler-actif-1780-1812-britannique-apres-george-morland-1763-1804-britannique-1792-gravure-feuille-11-3-16-x-16-3-4in-28-4-x-42-5-cm-image389623502.html
RM2DHTTN2–The Farm House, Joseph Constantine Stadler, actif 1780–1812, britannique, après George Morland, 1763–1804, britannique, 1792, gravure, feuille : 11 3/16 x 16 3/4in. (28.4 x 42,5 cm
Cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu : Jackal de haut. Dimensions : L. 199.5cm (78 9/16 in) ; W. 72,4 cm (28 1/2 po) ; H. 57,5 cm (22 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 25. Date : ca. 680-670 av. J.-C.. Le cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu (96.4.1a, b) a été ornée de figures à trois dimensions de ce vélo de jackal et six pèlerins (96.4.1d-i). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercueil-exterieur-d-tabakenkhonsu-jackal-de-haut-dimensions-l-199-5cm-78-9-16-in-w-72-4-cm-28-1-2-po-h-57-5-cm-22-5-8-po-dynastie-dynastie-25-date-ca-680-670-av-j-c-le-cercueil-exterieur-d-tabakenkhonsu-96-4-1a-b-a-ete-ornee-de-figures-a-trois-dimensions-de-ce-velo-de-jackal-et-six-pelerins-96-4-1d-i-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213171668.html
RMPAPPHT–Cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu : Jackal de haut. Dimensions : L. 199.5cm (78 9/16 in) ; W. 72,4 cm (28 1/2 po) ; H. 57,5 cm (22 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 25. Date : ca. 680-670 av. J.-C.. Le cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu (96.4.1a, b) a été ornée de figures à trois dimensions de ce vélo de jackal et six pèlerins (96.4.1d-i). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Entraîneur: L'entraîneur de courrier dans un tonnerre sur Newmarket Heath, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, après James Pollard, 1792–1867, British, 1827, Aquatint, couleur main, feuille: 11 3/16 x 15 15/16in. (28.4 x 40,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entraineur-l-entraineur-de-courrier-dans-un-tonnerre-sur-newmarket-heath-richard-gilson-reeve-1803-1889-apres-james-pollard-1792-1867-british-1827-aquatint-couleur-main-feuille-11-3-16-x-15-15-16in-28-4-x-40-5-cm-image389771034.html
RM2DJ3GX2–Entraîneur: L'entraîneur de courrier dans un tonnerre sur Newmarket Heath, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, après James Pollard, 1792–1867, British, 1827, Aquatint, couleur main, feuille: 11 3/16 x 15 15/16in. (28.4 x 40,5 cm
Groupe de sculptures avec la Lamentation sur le Christ Mort. Culture : l'Europe centrale et de l'italien, l'Emilie-Romagne ou la marche. Dimensions : hors tout : 29 1/2 x 64 x 12 in. (74,9 x 162,6 x 30,5 cm) ; (a) confirmé : 9 1/8 × 28 × 5/8 6 3/4 in., 30.3 lb. (23,2 × 72,7 × 17,1 cm, 13,7 kg) ; (b) confirmé : 27 3/4 po., 54,1 lb. (70,5 cm, 24,5 kg) ; (c) confirmé : 28 5/8 po., 31,9 lb. (72,7 cm, 14,4 kg) ; (d) confirmé : 29 1/4 po, 33,9 lb. (74,3 cm, 15,4 kg) ; (e) confirmé : 27 1/2 in., 32,9 lb. (69,9 cm, 14,9 kg) ; (f) confirmé : 28 5/8 po., 36 lb. (72,7 cm, 16,4 kg) ; (g) a confirmé : 8 5/8 po. (21,9 cm) (h) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-sculptures-avec-la-lamentation-sur-le-christ-mort-culture-l-europe-centrale-et-de-l-italien-l-emilie-romagne-ou-la-marche-dimensions-hors-tout-29-1-2-x-64-x-12-in-74-9-x-162-6-x-30-5-cm-a-confirme-9-1-8-28-5-8-6-3-4-in-30-3-lb-23-2-72-7-17-1-cm-13-7-kg-b-confirme-27-3-4-po-54-1-lb-70-5-cm-24-5-kg-c-confirme-28-5-8-po-31-9-lb-72-7-cm-14-4-kg-d-confirme-29-1-4-po-33-9-lb-74-3-cm-15-4-kg-e-confirme-27-1-2-in-32-9-lb-69-9-cm-14-9-kg-f-confirme-28-5-8-po-36-lb-72-7-cm-16-4-kg-g-a-confirme-8-5-8-po-21-9-cm-h-image213262585.html
RMPAXXGW–Groupe de sculptures avec la Lamentation sur le Christ Mort. Culture : l'Europe centrale et de l'italien, l'Emilie-Romagne ou la marche. Dimensions : hors tout : 29 1/2 x 64 x 12 in. (74,9 x 162,6 x 30,5 cm) ; (a) confirmé : 9 1/8 × 28 × 5/8 6 3/4 in., 30.3 lb. (23,2 × 72,7 × 17,1 cm, 13,7 kg) ; (b) confirmé : 27 3/4 po., 54,1 lb. (70,5 cm, 24,5 kg) ; (c) confirmé : 28 5/8 po., 31,9 lb. (72,7 cm, 14,4 kg) ; (d) confirmé : 29 1/4 po, 33,9 lb. (74,3 cm, 15,4 kg) ; (e) confirmé : 27 1/2 in., 32,9 lb. (69,9 cm, 14,9 kg) ; (f) confirmé : 28 5/8 po., 36 lb. (72,7 cm, 16,4 kg) ; (g) a confirmé : 8 5/8 po. (21,9 cm) (h)
À l'intérieur de St. Martin-in-the-Fields, Thomas Bowles, Californie. 1712–mort en 1753, Britannique, après Thomas Bowles, vers. 1712–mort 1753, Britannique, 1751, gravure, plaque: 11 1/8 x 16 3/4in. (28.3 x 42,5 cm) et feuille : 11 13/16 x 17 7 po. (30 x 44,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-de-st-martin-in-the-fields-thomas-bowles-californie-1712-mort-en-1753-britannique-apres-thomas-bowles-vers-1712-mort-1753-britannique-1751-gravure-plaque-11-1-8-x-16-3-4in-28-3-x-42-5-cm-et-feuille-11-13-16-x-17-7-po-30-x-44-3-cm-image389680346.html
RM2DHYD76–À l'intérieur de St. Martin-in-the-Fields, Thomas Bowles, Californie. 1712–mort en 1753, Britannique, après Thomas Bowles, vers. 1712–mort 1753, Britannique, 1751, gravure, plaque: 11 1/8 x 16 3/4in. (28.3 x 42,5 cm) et feuille : 11 13/16 x 17 7 po. (30 x 44,3 cm
Un homme soulevant un tronc, deux études sur une feuille, George Morland, 1763–1804, British, 1792, Graphite, craie noire, et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 5/16 x 8 1/16po. (28.7 x 20,5 cm) et feuille: 11 1/4 × 8 pouces (28.6 × 20.3 cm), poitrine, étude de figure, figures (représentations), hommes, coffres fermes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-soulevant-un-tronc-deux-etudes-sur-une-feuille-george-morland-1763-1804-british-1792-graphite-craie-noire-et-craie-rouge-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-11-5-16-x-8-1-16po-28-7-x-20-5-cm-et-feuille-11-1-4-8-pouces-28-6-20-3-cm-poitrine-etude-de-figure-figures-representations-hommes-coffres-fermes-image389613923.html
RM2DHTCEY–Un homme soulevant un tronc, deux études sur une feuille, George Morland, 1763–1804, British, 1792, Graphite, craie noire, et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 5/16 x 8 1/16po. (28.7 x 20,5 cm) et feuille: 11 1/4 × 8 pouces (28.6 × 20.3 cm), poitrine, étude de figure, figures (représentations), hommes, coffres fermes
Armoire (yuanjiaogui), 17e siècle, 47 5/16 x 28 1/2 x 16 3/4in. (120,2 x 72,4 x 42.5cm), Huang hua-li, quincaillerie métallique, résineux, Chine, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoire-yuanjiaogui-17e-siecle-47-5-16-x-28-1-2-x-16-3-4in-120-2-x-72-4-x-42-5cm-huang-hua-li-quincaillerie-metallique-resineux-chine-17e-siecle-image573500570.html
RM2T915R6–Armoire (yuanjiaogui), 17e siècle, 47 5/16 x 28 1/2 x 16 3/4in. (120,2 x 72,4 x 42.5cm), Huang hua-li, quincaillerie métallique, résineux, Chine, 17e siècle
Étude d'une des jambes de fille pour la peinture 'Young Spartans', ca. 1860-62 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-d-une-des-jambes-de-fille-pour-la-peinture-young-spartans-ca-1860-62-162479747.html
RMKC9GG3–Étude d'une des jambes de fille pour la peinture 'Young Spartans', ca. 1860-62
Paysage avec un château sur une colline, Crescenzio Onofri, 1632-1712 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-avec-un-chateau-sur-une-colline-crescenzio-onofri-1632-1712-162489620.html
RMKCA14M–Paysage avec un château sur une colline, Crescenzio Onofri, 1632-1712
Fragment de la frontière, 17e ou 18e siècle, l'Italie ou la France, tissage de la tapisserie en laine avec points saillants en soie blanc cassé. Brun moderne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-la-frontiere-17e-ou-18e-siecle-l-italie-ou-la-france-tissage-de-la-tapisserie-en-laine-avec-points-saillants-en-soie-blanc-casse-brun-moderne-162569962.html
RMKCDKJ2–Fragment de la frontière, 17e ou 18e siècle, l'Italie ou la France, tissage de la tapisserie en laine avec points saillants en soie blanc cassé. Brun moderne
Deux personnages masculins drapé partiellement dans un pendentif, attribué à Giovanni Battista Carlone, 1603-84 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-personnages-masculins-drape-partiellement-dans-un-pendentif-attribue-a-giovanni-battista-carlone-1603-84-162457803.html
RMKC8GGB–Deux personnages masculins drapé partiellement dans un pendentif, attribué à Giovanni Battista Carlone, 1603-84
Paysage, Vichy, Jean-François Millet, ca. 1866-67 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paysage-vichy-jean-francois-millet-ca-1866-67-162465199.html
RMKC8X0F–Paysage, Vichy, Jean-François Millet, ca. 1866-67
Commode, Roger Vandercruse, appelé Lacroix, ca. 1755-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-roger-vandercruse-appele-lacroix-ca-1755-60-162537082.html
RMKCC5KP–Commode, Roger Vandercruse, appelé Lacroix, ca. 1755-60
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement