Jan Nieuwenhuijzen (1724 - 1806) était un prédicateur Mennonite néerlandais, professeur et fondateur de la Société pour le général. Bénéficier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jan-nieuwenhuijzen-1724-1806-etait-un-predicateur-mennonite-neerlandais-professeur-et-fondateur-de-la-societe-pour-le-general-beneficier-57356079.html
RMD98P7B–Jan Nieuwenhuijzen (1724 - 1806) était un prédicateur Mennonite néerlandais, professeur et fondateur de la Société pour le général. Bénéficier
L'Milbanke et familles de Melbourne 1769 George Stubbs (1724-1806), Royaume-Uni, Angleterre, anglais, britannique, Grande-Bretagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-milbanke-et-familles-de-melbourne-1769-george-stubbs-1724-1806-royaume-uni-angleterre-anglais-britannique-grande-bretagne-140238199.html
RMJ44B73–L'Milbanke et familles de Melbourne 1769 George Stubbs (1724-1806), Royaume-Uni, Angleterre, anglais, britannique, Grande-Bretagne,
Un cheval attaqué par un lion, 1788. George Stubbs (1724-1806), britannique. La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-attaque-par-un-lion-1788-george-stubbs-1724-1806-britannique-la-gravure-image240474927.html
RMRY6G67–Un cheval attaqué par un lion, 1788. George Stubbs (1724-1806), britannique. La gravure
George Stubbs (1724-1806), le Prince of Wales's Phaeton 1793. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-le-prince-of-waless-phaeton-1793-image268857777.html
RMWHBERD–George Stubbs (1724-1806), le Prince of Wales's Phaeton 1793.
L'Milbanke et Melbourne Familles, ca 1769. Artiste : George Stubbs (1724-1806) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-milbanke-et-melbourne-familles-ca-1769-artiste-george-stubbs-1724-1806-image60391933.html
RMDE72EN–L'Milbanke et Melbourne Familles, ca 1769. Artiste : George Stubbs (1724-1806)
George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, portrait peint par William H Craft, 1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-peintre-anglais-portrait-peint-par-william-h-craft-1775-image365239177.html
RM2C66289–George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, portrait peint par William H Craft, 1775
Un cheval effrayé à cause d'un Lion. Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Fiche technique : Dimensions : 9 7/8 x 12 in. (25,1 x 30,5 cm). Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-effraye-a-cause-d-un-lion-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-fiche-technique-dimensions-9-7-8-x-12-in-25-1-x-30-5-cm-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233251554.html
RMRFDEMJ–Un cheval effrayé à cause d'un Lion. Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Fiche technique : Dimensions : 9 7/8 x 12 in. (25,1 x 30,5 cm). Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, dessin de portrait par George Dance The Snager, 1794 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-peintre-anglais-dessin-de-portrait-par-george-dance-the-snager-1794-image404903156.html
RM2EEMX30–George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, dessin de portrait par George Dance The Snager, 1794
Un singe de George Stubbs (1724-1806), huile sur panneau, 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-singe-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-panneau-1799-image553950356.html
RM2R56H98–Un singe de George Stubbs (1724-1806), huile sur panneau, 1799
GEORGE STUBBS (1724-1806) artiste anglais, très connu pour ses peintures de chevaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-artiste-anglais-tres-connu-pour-ses-peintures-de-chevaux-image384837932.html
RM2DA2TKT–GEORGE STUBBS (1724-1806) artiste anglais, très connu pour ses peintures de chevaux.
The Lincolnshire Ox par George Stubbs (1724-1806), huile sur panneau, 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-lincolnshire-ox-par-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-panneau-1790-image541087842.html
RM2PC8K1P–The Lincolnshire Ox par George Stubbs (1724-1806), huile sur panneau, 1790
GEORGE STUBBS (1724-1806) peintre anglais, surtout de chevaux, en 1781. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-peintre-anglais-surtout-de-chevaux-en-1781-image384571376.html
RM2D9JMM0–GEORGE STUBBS (1724-1806) peintre anglais, surtout de chevaux, en 1781.
Tigre de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1769/71 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tigre-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-1769-71-image441395913.html
RM2GJ38YN–Tigre de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1769/71
65 Jan Nieuwenhuyzen, Stichter der Mij t. Nut v.h. Algemeen, 1724-1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-65-jan-nieuwenhuyzen-stichter-der-mij-t-nut-v-h-algemeen-1724-1806-139473176.html
RMJ2WFCT–65 Jan Nieuwenhuyzen, Stichter der Mij t. Nut v.h. Algemeen, 1724-1806
Pangloss de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pangloss-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-vers-1762-image436588486.html
RM2GA891X–Pangloss de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762.
George Stubbs (britannique, 1724 - 1806 ), le capitaine Samuel Sharpe Pocklington avec son épouse, Pleasance, et peut-être sa Sœur, Frances, 1769, huile sur toile, Don de Mme Charles S. Carstairs en mémoire de son mari, Charles Stewart Carstairs 6 Le Capitaine Samuel Sharpe Pocklington avec son épouse, Pleasance, et peut-être sa Sœur, Frances SC-000760 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-britannique-1724-1806-le-capitaine-samuel-sharpe-pocklington-avec-son-epouse-pleasance-et-peut-etre-sa-soeur-frances-1769-huile-sur-toile-don-de-mme-charles-s-carstairs-en-memoire-de-son-mari-charles-stewart-carstairs-6-le-capitaine-samuel-sharpe-pocklington-avec-son-epouse-pleasance-et-peut-etre-sa-soeur-frances-sc-000760-image206560112.html
RMP01HET–George Stubbs (britannique, 1724 - 1806 ), le capitaine Samuel Sharpe Pocklington avec son épouse, Pleasance, et peut-être sa Sœur, Frances, 1769, huile sur toile, Don de Mme Charles S. Carstairs en mémoire de son mari, Charles Stewart Carstairs 6 Le Capitaine Samuel Sharpe Pocklington avec son épouse, Pleasance, et peut-être sa Sœur, Frances SC-000760
Phaeton du Prince de Galles par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1793 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/phaeton-du-prince-de-galles-par-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-1793-image453719818.html
RM2HA4M76–Phaeton du Prince de Galles par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1793
L6650 . 1772. George Stubbs (1724-1806) Description peintre britannique et non-fiction writer Date de naissance/Décès 24 Août 1724 10 juillet 1806 Lieu de naissance/décès Liverpool Londres lieu de travail Londres, Rom, Marokko contrôle d'autorité : Q381728 : VIAF 72187001 ISNI : 0000 0001 0914 7509 ULAN : 500032263 RCAC : n50010543 NLA : 35529948 6 WorldCat 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) RMG L6650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l6650-1772-george-stubbs-1724-1806-description-peintre-britannique-et-non-fiction-writer-date-de-naissance-deces-24-aout-1724-10-juillet-1806-lieu-de-naissance-deces-liverpool-londres-lieu-de-travail-londres-rom-marokko-controle-d-autorite-q381728-viaf-72187001-isni-0000-0001-0914-7509-ulan-500032263-rcac-n50010543-nla-35529948-6-worldcat-portrait-d-un-grand-chien-dingo-rmg-l6650-image206771094.html
RMP0B6HX–L6650 . 1772. George Stubbs (1724-1806) Description peintre britannique et non-fiction writer Date de naissance/Décès 24 Août 1724 10 juillet 1806 Lieu de naissance/décès Liverpool Londres lieu de travail Londres, Rom, Marokko contrôle d'autorité : Q381728 : VIAF 72187001 ISNI : 0000 0001 0914 7509 ULAN : 500032263 RCAC : n50010543 NLA : 35529948 6 WorldCat 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) RMG L6650
George Stubbs (1724–1806), autoportrait, émail sur plaque de wedgewood,1781. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-autoportrait-email-sur-plaque-de-wedgewood-1781-image359124417.html
RM2BT7ET1–George Stubbs (1724–1806), autoportrait, émail sur plaque de wedgewood,1781.
. Portrait de Warren Hastings . vers 1791. George Stubbs (1724-1806) Description peintre britannique et non-fiction writer Date de naissance/Décès 24 Août 1724 10 juillet 1806 Lieu de naissance/décès Liverpool Londres lieu de travail Londres, Rom, Marokko contrôle d'autorité : Q381728 : VIAF 72187001 ISNI : 0000 0001 0914 7509 ULAN : 500032263 RCAC : n50010543 35529948 19 NLA : WorldCat George Stubbs, Portrait de Warren Hastings, ch. 1791 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-warren-hastings-vers-1791-george-stubbs-1724-1806-description-peintre-britannique-et-non-fiction-writer-date-de-naissance-deces-24-aout-1724-10-juillet-1806-lieu-de-naissance-deces-liverpool-londres-lieu-de-travail-londres-rom-marokko-controle-d-autorite-q381728-viaf-72187001-isni-0000-0001-0914-7509-ulan-500032263-rcac-n50010543-35529948-19-nla-worldcat-george-stubbs-portrait-de-warren-hastings-ch-1791-image206578851.html
RMP02DC3–. Portrait de Warren Hastings . vers 1791. George Stubbs (1724-1806) Description peintre britannique et non-fiction writer Date de naissance/Décès 24 Août 1724 10 juillet 1806 Lieu de naissance/décès Liverpool Londres lieu de travail Londres, Rom, Marokko contrôle d'autorité : Q381728 : VIAF 72187001 ISNI : 0000 0001 0914 7509 ULAN : 500032263 RCAC : n50010543 35529948 19 NLA : WorldCat George Stubbs, Portrait de Warren Hastings, ch. 1791
Un homme conduisant une dame dans une Phaeton 1787 George Stubbs (1724-1806), Royaume-Uni, Angleterre, anglais, britannique, Grande-Bretagne, ( les gardiennes n'ont pas été identifiés, mais il a été suggéré qu'ils peuvent être membres de la famille Hope, qui étaient les banquiers de Liverpool. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-conduisant-une-dame-dans-une-phaeton-1787-george-stubbs-1724-1806-royaume-uni-angleterre-anglais-britannique-grande-bretagne-les-gardiennes-n-ont-pas-ete-identifies-mais-il-a-ete-suggere-qu-ils-peuvent-etre-membres-de-la-famille-hope-qui-etaient-les-banquiers-de-liverpool-140238207.html
RMJ44B7B–Un homme conduisant une dame dans une Phaeton 1787 George Stubbs (1724-1806), Royaume-Uni, Angleterre, anglais, britannique, Grande-Bretagne, ( les gardiennes n'ont pas été identifiés, mais il a été suggéré qu'ils peuvent être membres de la famille Hope, qui étaient les banquiers de Liverpool. )
Un cheval effrayé par un lion, 1777. George Stubbs (1724-1806), britannique. La gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-effraye-par-un-lion-1777-george-stubbs-1724-1806-britannique-la-gravure-image240459754.html
RMRY5TTA–Un cheval effrayé par un lion, 1777. George Stubbs (1724-1806), britannique. La gravure
George Stubbs. George Stubbs, peintre anglais 1724-1806 . . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-george-stubbs-peintre-anglais-1724-1806-image268841471.html
RMWHAP13–George Stubbs. George Stubbs, peintre anglais 1724-1806 . .
A Tyger 'A Sleeping Cheetah', George Stubbs, 1724–1806, British, 1788, Mezzotint, second état, feuille: 6 x 8 pouces (15.2 x 20.3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-tyger-a-sleeping-cheetah-george-stubbs-1724-1806-british-1788-mezzotint-second-etat-feuille-6-x-8-pouces-15-2-x-20-3-cm-image389640839.html
RM2DHWJT7–A Tyger 'A Sleeping Cheetah', George Stubbs, 1724–1806, British, 1788, Mezzotint, second état, feuille: 6 x 8 pouces (15.2 x 20.3 cm
Un homme conduisant une dame dans une Phaeton, 1787. Artiste : George Stubbs (1724-1806) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-conduisant-une-dame-dans-une-phaeton-1787-artiste-george-stubbs-1724-1806-image60391928.html
RMDE72EG–Un homme conduisant une dame dans une Phaeton, 1787. Artiste : George Stubbs (1724-1806)
Un Tyger (un vélo couché Leopard par un arbre). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 10 x 13 in. (25,4 x 33,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tyger-un-velo-couche-leopard-par-un-arbre-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-10-x-13-in-25-4-x-33-0-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247893.html
RMRFDA1W–Un Tyger (un vélo couché Leopard par un arbre). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 10 x 13 in. (25,4 x 33,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chat Angora à la poursuite d'un papillon, ca 1760. Organisateur : Bachelier, Jean-Jacques (1724-1806). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chat-angora-a-la-poursuite-d-un-papillon-ca-1760-organisateur-bachelier-jean-jacques-1724-1806-image248906292.html
RMTCXJEC–Chat Angora à la poursuite d'un papillon, ca 1760. Organisateur : Bachelier, Jean-Jacques (1724-1806).
George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, portrait imprimé par James Bretherton d'après Thomas Orde (Lord Bolton), 1750-1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-peintre-anglais-portrait-imprime-par-james-bretherton-d-apres-thomas-orde-lord-bolton-1750-1799-image404903177.html
RM2EEMX3N–George Stubbs (1724-1806), peintre anglais, portrait imprimé par James Bretherton d'après Thomas Orde (Lord Bolton), 1750-1799
Nature morte avec fleurs et un violon, c. 1750. Artiste : Bachelier, Jean-Jacques (1724-1806) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-fleurs-et-un-violon-c-1750-artiste-bachelier-jean-jacques-1724-1806-image66617502.html
RMDTAK8E–Nature morte avec fleurs et un violon, c. 1750. Artiste : Bachelier, Jean-Jacques (1724-1806)
Hound courtisant un cerf de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hound-courtisant-un-cerf-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-vers-1762-image435691974.html
RM2G8RDFJ–Hound courtisant un cerf de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762.
La peinture de paysages d'une lionne et Lion. Par George Stubbs (1724 - 1806) peintre français connu pour ses tableaux de chevaux. Datée 1754 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-de-paysages-d-une-lionne-et-lion-par-george-stubbs-1724-1806-peintre-francais-connu-pour-ses-tableaux-de-chevaux-datee-1754-image69820177.html
RME1GG9N–La peinture de paysages d'une lionne et Lion. Par George Stubbs (1724 - 1806) peintre français connu pour ses tableaux de chevaux. Datée 1754
George Stubbs (1724-1806), 'sifflett', huile sur toile, vers 1762.Peinture d'un cheval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stubbs-1724-1806-sifflett-huile-sur-toile-vers-1762-peinture-d-un-cheval-137463276.html
RMHYHYPM–George Stubbs (1724-1806), 'sifflett', huile sur toile, vers 1762.Peinture d'un cheval
La peinture intitulée "Un chasseur gris avec un groom et un lévrier à Creswell Crags' par George Stubbs (1724-1806) un peintre anglais. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-un-chasseur-gris-avec-un-groom-et-un-levrier-a-creswell-crags-par-george-stubbs-1724-1806-un-peintre-anglais-en-date-du-18e-siecle-162591878.html
RMKCEKGP–La peinture intitulée "Un chasseur gris avec un groom et un lévrier à Creswell Crags' par George Stubbs (1724-1806) un peintre anglais. En date du 18e siècle
Molly long-legs avec son Jockey par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, c. 1761/2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/molly-long-legs-avec-son-jockey-par-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-c-1761-2-image541087857.html
RM2PC8K29–Molly long-legs avec son Jockey par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, c. 1761/2
Éclipse de George Stubbs R.A. (1724-1806). Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclipse-de-george-stubbs-r-a-1724-1806-illustration-en-couleur-tiree-du-connoisseur-un-magazine-illustre-pour-collectionneurs-voll-3-mai-aout-1902-publie-a-londres-image596359790.html
RM2WJ6EYX–Éclipse de George Stubbs R.A. (1724-1806). Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres.
Cheval effrayé par un Lion de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762-68 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cheval-effraye-par-un-lion-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-vers-1762-68-image437316684.html
RM2GBDDW0–Cheval effrayé par un Lion de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1762-68
Fredrica Falkenberg af Trystorp, ca 1724-1806, friherrinna, hovfröken, cadeau med greve Ulrik Gustaf de la Gardie par Gustaf Lundberg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fredrica-falkenberg-af-trystorp-ca-1724-1806-friherrinna-hovfroken-cadeau-med-greve-ulrik-gustaf-de-la-gardie-par-gustaf-lundberg-image562303014.html
RM2RJR36E–Fredrica Falkenberg af Trystorp, ca 1724-1806, friherrinna, hovfröken, cadeau med greve Ulrik Gustaf de la Gardie par Gustaf Lundberg
Étalon arabe de Lord Grosvenor avec un Groom de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1765 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etalon-arabe-de-lord-grosvenor-avec-un-groom-de-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-vers-1765-image436588483.html
RM2GA891R–Étalon arabe de Lord Grosvenor avec un Groom de George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, vers 1765
. English : 'Le Kongouro' de New Holland (kangourou) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-le-kongouro-de-new-holland-kangourou-kangaroo-et-dingo-ont-ete-commande-par-sir-joseph-banks-1743-1820-suite-a-sa-participation-sur-le-capitaine-james-cooks-premier-voyage-dans-le-pacifique-1768-71-qui-est-aussi-le-premier-voyage-britannique-consacree-exclusivement-a-la-decouverte-scientifique-les-banques-est-une-figure-importante-dans-le-developpement-de-l-histoire-naturelle-et-a-ete-un-important-mecene-de-la-science-et-l-art-les-peintures-ont-ete-executees-par-george-stubbs-1724-1806-le-peintre-des-animaux-avant-tout-en-grande-bretagne-au-cours-du-xviiie-siecle-dans-les-deux-ans-de-retour-des-banques-ils-sont-les-m-image206594814.html
RMP035P6–. English : 'Le Kongouro' de New Holland (kangourou) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les m
Le troisième duc de Dorset Hunter avec une Groom et un chien par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1768 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-troisieme-duc-de-dorset-hunter-avec-une-groom-et-un-chien-par-george-stubbs-1724-1806-huile-sur-toile-1768-image556589497.html
RM2R9ERG9–Le troisième duc de Dorset Hunter avec une Groom et un chien par George Stubbs (1724-1806), huile sur toile, 1768
Art inspiré par Un Tyger (Un léopard allongé par un arbre), 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; premier et seul état, 10 x 13 po. (25,4 x 33,0 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-tyger-un-leopard-allonge-par-un-arbre-1-mai-1788-etching-avec-travail-de-roulette-premier-et-seul-etat-10-x-13-po-25-4-x-33-0-cm-prints-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956840.html
RF2HW5E4T–Art inspiré par Un Tyger (Un léopard allongé par un arbre), 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; premier et seul état, 10 x 13 po. (25,4 x 33,0 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
George Stubbs (1724-1806), une dame et un monsieur dans un chariot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-1724-1806-une-dame-et-un-monsieur-dans-un-chariot-image268857776.html
RMWHBERC–George Stubbs (1724-1806), une dame et un monsieur dans un chariot.
Anvil', George Stubbs, 1724–1806, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1794, gravure à la main en crépi, feuille : 16 x 20 po. (40.6 x 50,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anvil-george-stubbs-1724-1806-britannique-d-apres-george-stubbs-1724-1806-britannique-1794-gravure-a-la-main-en-crepi-feuille-16-x-20-po-40-6-x-50-8-cm-image389641041.html
RM2DHWK3D–Anvil', George Stubbs, 1724–1806, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1794, gravure à la main en crépi, feuille : 16 x 20 po. (40.6 x 50,8 cm
Art inspiré par le chien (Un chien de chasse vu de derrière), 1 mai 1788, la Roulette travaille avec la gravure ; premier et seul état, 4 1/8 x 5 cm (10,5 x 12,7 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chien-un-chien-de-chasse-vu-de-derriere-1-mai-1788-la-roulette-travaille-avec-la-gravure-premier-et-seul-etat-4-1-8-x-5-cm-10-5-x-12-7-cm-prints-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956854.html
RF2HW5E5A–Art inspiré par le chien (Un chien de chasse vu de derrière), 1 mai 1788, la Roulette travaille avec la gravure ; premier et seul état, 4 1/8 x 5 cm (10,5 x 12,7 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Après George Stubbs, anglais, 1724–1806, 'Diomed', 19ème siècle, Mezzotint sur papier, image: 14 9/16 x 15 7/16 po. (37 x 39,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-george-stubbs-anglais-1724-1806-diomed-19eme-siecle-mezzotint-sur-papier-image-14-9-16-x-15-7-16-po-37-x-39-2-cm-image344571908.html
RM2B0GGYG–Après George Stubbs, anglais, 1724–1806, 'Diomed', 19ème siècle, Mezzotint sur papier, image: 14 9/16 x 15 7/16 po. (37 x 39,2 cm
(Un chien Foxhound vu de derrière). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 4 1/8 x 5 in. (10,5 x 12,7 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-chien-foxhound-vu-de-derriere-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-4-1-8-x-5-in-10-5-x-12-7-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233247793.html
RMRFD9X9–(Un chien Foxhound vu de derrière). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 4 1/8 x 5 in. (10,5 x 12,7 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Les taureaux qui combattent, George Townly Stubbs, 1748–1815, britannique, après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1788, Mezzotint, feuille : 19 x 23 7/16po. (48.3 x 59.5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-taureaux-qui-combattent-george-townly-stubbs-1748-1815-britannique-apres-george-stubbs-1724-1806-britannique-1788-mezzotint-feuille-19-x-23-7-16po-48-3-x-59-5cm-image389640851.html
RM2DHWJTK–Les taureaux qui combattent, George Townly Stubbs, 1748–1815, britannique, après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1788, Mezzotint, feuille : 19 x 23 7/16po. (48.3 x 59.5cm
Gimcrack sur Newmarket Heath, avec un formateur, un Stable-Lad, et d'un jockey, 1765. Artiste : George Stubbs (1724-1806) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gimcrack-sur-newmarket-heath-avec-un-formateur-un-stable-lad-et-d-un-jockey-1765-artiste-george-stubbs-1724-1806-image60391362.html
RMDE71PA–Gimcrack sur Newmarket Heath, avec un formateur, un Stable-Lad, et d'un jockey, 1765. Artiste : George Stubbs (1724-1806)
Hay-Makers, 1791, George Stubbs, anglais, 1724-1806, Angleterre, gravure, crépi avec la roulette, sur papier vergé ivoire, 484 × 685 mm (image/plaque), 537 × 713 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hay-makers-1791-george-stubbs-anglais-1724-1806-angleterre-gravure-crepi-avec-la-roulette-sur-papier-verge-ivoire-484-685-mm-image-plaque-537-713-mm-feuille-image328658945.html
RM2A2KKRD–Hay-Makers, 1791, George Stubbs, anglais, 1724-1806, Angleterre, gravure, crépi avec la roulette, sur papier vergé ivoire, 484 × 685 mm (image/plaque), 537 × 713 mm (feuille
Art inspiré par Un cheval Affrighted à un Lion, 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; troisième état de trois, feuille: 9 7/8 x 12 po. (25,1 x 30,5 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-cheval-affrighted-a-un-lion-1-mai-1788-etching-avec-travail-de-roulette-troisieme-etat-de-trois-feuille-9-7-8-x-12-po-25-1-x-30-5-cm-prints-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462958856.html
RF2HW5GMT–Art inspiré par Un cheval Affrighted à un Lion, 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; troisième état de trois, feuille: 9 7/8 x 12 po. (25,1 x 30,5 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Chien A Foxliver on the Scent, George Stubbs, 1724–1806, British, 1788, gravure au sol mou avec travail de roulette, plaque : 3 3/4 x 4 1/8in. (9.5 x 10,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chien-a-foxliver-on-the-scent-george-stubbs-1724-1806-british-1788-gravure-au-sol-mou-avec-travail-de-roulette-plaque-3-3-4-x-4-1-8in-9-5-x-10-5-cm-image389641048.html
RM2DHWK3M–Chien A Foxliver on the Scent, George Stubbs, 1724–1806, British, 1788, gravure au sol mou avec travail de roulette, plaque : 3 3/4 x 4 1/8in. (9.5 x 10,5 cm
65 Jan Nieuwenhuyzen, Stichter der Mij t. Nut v.h. Algemeen, 1724-1806. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/65-jan-nieuwenhuyzen-stichter-der-mij-t-nut-v-h-algemeen-1724-1806-image211738687.html
RMP8DERY–65 Jan Nieuwenhuyzen, Stichter der Mij t. Nut v.h. Algemeen, 1724-1806.
Eugène Delacroix. Cheval sauvage cheval effrayé ou quitter l'eau. 1828. La France. Lithographie de deux pierres en chamois et noir sur papier vélin blanc dépeint souvent Delacroix les chevaux sauvages, souvent que les proies de plus gros animaux. L'artiste britannique George Stubbs (1724-1806) était un susceptibles d'inspiration pour ces oeuvres, comme ses portraits imprimés de chevaux dans les environnements sombres et situations sombres étaient bien connus en France. Important de Delacroix, lithographie atmosphérique laisse beaucoup à l'imagination du spectateur. Nous ne pouvons pas voir la raison de la peur du cheval, mais sentir sa puissante envie de s'échapper. Ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-delacroix-cheval-sauvage-cheval-effraye-ou-quitter-l-eau-1828-la-france-lithographie-de-deux-pierres-en-chamois-et-noir-sur-papier-velin-blanc-depeint-souvent-delacroix-les-chevaux-sauvages-souvent-que-les-proies-de-plus-gros-animaux-l-artiste-britannique-george-stubbs-1724-1806-etait-un-susceptibles-d-inspiration-pour-ces-oeuvres-comme-ses-portraits-imprimes-de-chevaux-dans-les-environnements-sombres-et-situations-sombres-etaient-bien-connus-en-france-important-de-delacroix-lithographie-atmospherique-laisse-beaucoup-a-l-imagination-du-spectateur-nous-ne-pouvons-pas-voir-la-raison-de-la-peur-du-cheval-mais-sentir-sa-puissante-envie-de-s-echapper-ce-image337918714.html
RM2AHNENE–Eugène Delacroix. Cheval sauvage cheval effrayé ou quitter l'eau. 1828. La France. Lithographie de deux pierres en chamois et noir sur papier vélin blanc dépeint souvent Delacroix les chevaux sauvages, souvent que les proies de plus gros animaux. L'artiste britannique George Stubbs (1724-1806) était un susceptibles d'inspiration pour ces oeuvres, comme ses portraits imprimés de chevaux dans les environnements sombres et situations sombres étaient bien connus en France. Important de Delacroix, lithographie atmosphérique laisse beaucoup à l'imagination du spectateur. Nous ne pouvons pas voir la raison de la peur du cheval, mais sentir sa puissante envie de s'échapper. Ce
The Fighting Stallions de George Stubbs R.A. (1724-1806). Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-fighting-stallions-de-george-stubbs-r-a-1724-1806-illustration-en-couleur-tiree-du-connoisseur-un-magazine-illustre-pour-collectionneurs-voll-3-mai-aout-1902-publie-a-londres-image596359738.html
RM2WJ6EX2–The Fighting Stallions de George Stubbs R.A. (1724-1806). Illustration en couleur tirée du Connoisseur, un magazine illustré pour collectionneurs Voll 3 (mai-août 1902) publié à Londres.
Juno. Artiste, falsification de : George Stubbs, Britannique, 1724–1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/juno-artiste-falsification-de-george-stubbs-britannique-1724-1806-image463093213.html
RM2HWBM39–Juno. Artiste, falsification de : George Stubbs, Britannique, 1724–1806
Les photos de la Reine : anciens maîtres de la Collection royale George Stubbs 1724-1806 soldats des Dragoons de la dixième lumière, 1793. Huile sur toile 102,2 x 127,0 cm avec la permission gracieuse de sa Majesté la Reine. 04 mars 1955. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-photos-de-la-reine-anciens-maitres-de-la-collection-royale-george-stubbs-1724-1806-soldats-des-dragoons-de-la-dixieme-lumiere-1793-huile-sur-toile-102-2-x-127-0-cm-avec-la-permission-gracieuse-de-sa-majeste-la-reine-04-mars-1955-image463560670.html
RM2HX50A6–Les photos de la Reine : anciens maîtres de la Collection royale George Stubbs 1724-1806 soldats des Dragoons de la dixième lumière, 1793. Huile sur toile 102,2 x 127,0 cm avec la permission gracieuse de sa Majesté la Reine. 04 mars 1955.
George Stubbs, R.A. Mémoires de Thomas Dodd, William Upcott et George. Mayer : Liverpool, 1879. George Stubbs (1724-1806). Peintre et graveur français. Portrait. Image prise à partir de mémoires de Thomas Dodd, William Upcott et George Stubbs, R.A. publié à l'origine/produit dans Mayer : Liverpool, 1879. . Source : 10825.g.1,. Langue : Anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-r-a-memoires-de-thomas-dodd-william-upcott-et-george-mayer-liverpool-1879-george-stubbs-1724-1806-peintre-et-graveur-francais-portrait-image-prise-a-partir-de-memoires-de-thomas-dodd-william-upcott-et-george-stubbs-r-a-publie-a-l-origine-produit-dans-mayer-liverpool-1879-source-10825-g-1-langue-anglais-image226997195.html
RMR58H6K–George Stubbs, R.A. Mémoires de Thomas Dodd, William Upcott et George. Mayer : Liverpool, 1879. George Stubbs (1724-1806). Peintre et graveur français. Portrait. Image prise à partir de mémoires de Thomas Dodd, William Upcott et George Stubbs, R.A. publié à l'origine/produit dans Mayer : Liverpool, 1879. . Source : 10825.g.1,. Langue : Anglais.
. English : 'Le Kongouro' de New Holland (kangourou) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-le-kongouro-de-new-holland-kangourou-kangaroo-et-dingo-ont-ete-commande-par-sir-joseph-banks-1743-1820-suite-a-sa-participation-sur-le-capitaine-james-cooks-premier-voyage-dans-le-pacifique-1768-71-qui-est-aussi-le-premier-voyage-britannique-consacree-exclusivement-a-la-decouverte-scientifique-les-banques-est-une-figure-importante-dans-le-developpement-de-l-histoire-naturelle-et-a-ete-un-important-mecene-de-la-science-et-l-art-les-peintures-ont-ete-executees-par-george-stubbs-1724-1806-le-peintre-des-animaux-avant-tout-en-grande-bretagne-au-cours-du-xviiie-siecle-dans-les-deux-ans-de-retour-des-banques-ils-sont-les-m-image206594818.html
RMP035PA–. English : 'Le Kongouro' de New Holland (kangourou) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les m
George Stubbs, anglais, 1724-1806 -- chien coursing a Stag c. 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-anglais-1724-1806-chien-coursing-a-stag-c-1762-image557583272.html
RF2RB4348–George Stubbs, anglais, 1724-1806 -- chien coursing a Stag c. 1762.
Whistlejacket, vers 1762, George Stubbs (1724-1806), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whistlejacket-vers-1762-george-stubbs-1724-1806-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628629578.html
RM2YEMFCA–Whistlejacket, vers 1762, George Stubbs (1724-1806), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Abrabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclipse-a-produites-en-1764-par-le-duc-de-cumberland-il-etait-nee-a-cranbourne-ou-cumberland-lodge-a-windsor-park-bien-que-la-fierte-locale-lui-a-donne-comme-beaucoup-d-autres-lieux-de-naissance-comme-homere-il-etait-particulierement-grand-pour-son-temps-15-2-ou-15-3-mais-sa-taille-est-un-sujet-de-debat-vivace-george-stubbs-1724-1806-qui-a-peint-de-lui-comme-un-enfant-de-six-ans-ne-montre-pas-la-conformation-inhabituelle-sur-laquelle-de-nombreux-contemporains-a-fait-remarquer-ses-quartiers-etaient-sensiblement-plus-eleves-que-son-garrot-descendant-de-darley-abrabian-race-de-cheval-sa-lignee-est-avec-le-pur-sang-modernes-image268845710.html
RMWHAYCE–Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Abrabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes.
Bonhams New Bond Street, London, UK. 29 Juin, 2018. La récolte, par George Stubbs (1724-1806) et estimé à £000 350,000-450 Dans les maîtres anciens vente aperçu. Peint au début des années 1780, le travail de réalisme lyrique Stubbs encapsule. La vente aura lieu le mercredi 4 juillet 2018 à 2h00. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-29-juin-2018-la-recolte-par-george-stubbs-1724-1806-et-estime-a-000-350000-450-dans-les-maitres-anciens-vente-apercu-peint-au-debut-des-annees-1780-le-travail-de-realisme-lyrique-stubbs-encapsule-la-vente-aura-lieu-le-mercredi-4-juillet-2018-a-2h00-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image210401354.html
RMP68H22–Bonhams New Bond Street, London, UK. 29 Juin, 2018. La récolte, par George Stubbs (1724-1806) et estimé à £000 350,000-450 Dans les maîtres anciens vente aperçu. Peint au début des années 1780, le travail de réalisme lyrique Stubbs encapsule. La vente aura lieu le mercredi 4 juillet 2018 à 2h00. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Royaume-Uni : 'The Godolphin Arab'. Peinture à l'huile sur toile de George Stubbs (24 août 1724 - 10 juillet 1806), c. 1750s. Le Godolphin Arabian (c. 1724-1753), également connu sous le nom de Godolphin Barb, était un cheval arabe qui était l'un des trois étalons qui ont été les fondateurs de la race de chevaux pur sang moderne (les deux autres sont le Darley Arabian et le Byerley Turk). Il a reçu son nom pour son propriétaire le plus connu, Francis Godolphin, 2e comte de Godolphin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royaume-uni-the-godolphin-arab-peinture-a-l-huile-sur-toile-de-george-stubbs-24-aout-1724-10-juillet-1806-c-1750s-le-godolphin-arabian-c-1724-1753-egalement-connu-sous-le-nom-de-godolphin-barb-etait-un-cheval-arabe-qui-etait-l-un-des-trois-etalons-qui-ont-ete-les-fondateurs-de-la-race-de-chevaux-pur-sang-moderne-les-deux-autres-sont-le-darley-arabian-et-le-byerley-turk-il-a-recu-son-nom-pour-son-proprietaire-le-plus-connu-francis-godolphin-2e-comte-de-godolphin-image344245524.html
RM2B01MK0–Royaume-Uni : 'The Godolphin Arab'. Peinture à l'huile sur toile de George Stubbs (24 août 1724 - 10 juillet 1806), c. 1750s. Le Godolphin Arabian (c. 1724-1753), également connu sous le nom de Godolphin Barb, était un cheval arabe qui était l'un des trois étalons qui ont été les fondateurs de la race de chevaux pur sang moderne (les deux autres sont le Darley Arabian et le Byerley Turk). Il a reçu son nom pour son propriétaire le plus connu, Francis Godolphin, 2e comte de Godolphin.
Sotheby's. Londres. ROYAUME-UNI. 1 déc 2017 - deux chasseurs de baie dans un enclos par George Stubbs (1724 – 1806) (est. 1.5-2 millions de livres) la soirée des vieux maîtres de Londres de Sotheby aura lieu le 6 décembre 2017, qui couvrira 400 ans d'histoire de l'art, Des terrains aurifères visuellement saisissants du début de la Renaissance italienne à l'une des dernières et des plus importantes photos aux chandelles de Joseph Wright de Derby laissées entre des mains privées. Crédit: Dinendra Haria/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sothebys-londres-royaume-uni-1-dec-2017-deux-chasseurs-de-baie-dans-un-enclos-par-george-stubbs-1724-1806-est-1-5-2-millions-de-livres-la-soiree-des-vieux-maitres-de-londres-de-sotheby-aura-lieu-le-6-decembre-2017-qui-couvrira-400-ans-d-histoire-de-l-art-des-terrains-auriferes-visuellement-saisissants-du-debut-de-la-renaissance-italienne-a-l-une-des-dernieres-et-des-plus-importantes-photos-aux-chandelles-de-joseph-wright-de-derby-laissees-entre-des-mains-privees-credit-dinendra-haria-alay-live-news-166953260.html
RMKKHAGC–Sotheby's. Londres. ROYAUME-UNI. 1 déc 2017 - deux chasseurs de baie dans un enclos par George Stubbs (1724 – 1806) (est. 1.5-2 millions de livres) la soirée des vieux maîtres de Londres de Sotheby aura lieu le 6 décembre 2017, qui couvrira 400 ans d'histoire de l'art, Des terrains aurifères visuellement saisissants du début de la Renaissance italienne à l'une des dernières et des plus importantes photos aux chandelles de Joseph Wright de Derby laissées entre des mains privées. Crédit: Dinendra Haria/Alay Live News
Un Lion (un lion reposant sur un rocher). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 13 1/4 x 10 1/4 in. (33,7 x 26,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-lion-un-lion-reposant-sur-un-rocher-artiste-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-dimensions-13-1-4-x-10-1-4-in-33-7-x-26-0-cm-publie-dans-londres-date-1-mai-1788-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233248021.html
RMRFDA6D–Un Lion (un lion reposant sur un rocher). Artiste : George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Dimensions : 13 1/4 x 10 1/4 in. (33,7 x 26,0 cm). Publié dans : Londres. Date : 1 mai 1788. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Robert Harley 1. Comte d'Oxford et comte Mortimer 1661 - 1724 Anglais Staatsmann / Robert Harley 1er comte d'Oxford et comte Mortimer 1661 - 1724 Anglais homme d'État gravé par Maddox à partir du livre Un catalogue des auteurs royaux et nobles volume IV publié en 1806, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-harley-1-comte-d-oxford-et-comte-mortimer-1661-1724-anglais-staatsmann-robert-harley-1er-comte-d-oxford-et-comte-mortimer-1661-1724-anglais-homme-d-etat-grave-par-maddox-a-partir-du-livre-un-catalogue-des-auteurs-royaux-et-nobles-volume-iv-publie-en-1806-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image599632214.html
RF2WRFH06–Robert Harley 1. Comte d'Oxford et comte Mortimer 1661 - 1724 Anglais Staatsmann / Robert Harley 1er comte d'Oxford et comte Mortimer 1661 - 1724 Anglais homme d'État gravé par Maddox à partir du livre Un catalogue des auteurs royaux et nobles volume IV publié en 1806, Historisch, Digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée,
Portrait de Jan Nieuwenhuyzen, 1780-1806. Autre titre(s): Portrait de Jan Nieuwenhuyzen (1724-1806), mennonite Preacher et fondateur, en 1784, de la Société néerlandaise pour la promotion du bien général. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jan-nieuwenhuyzen-1780-1806-autre-titre-s-portrait-de-jan-nieuwenhuyzen-1724-1806-mennonite-preacher-et-fondateur-en-1784-de-la-societe-neerlandaise-pour-la-promotion-du-bien-general-image556247950.html
RM2R8Y7X6–Portrait de Jan Nieuwenhuyzen, 1780-1806. Autre titre(s): Portrait de Jan Nieuwenhuyzen (1724-1806), mennonite Preacher et fondateur, en 1784, de la Société néerlandaise pour la promotion du bien général.
Londres Royaume-Uni 04 juillet 2022 George Stubbs ARA (Liverpool 1724-1806 London) Un spaniel noir et blanc pointant vers la gauche, dans un paysage boisé avec une flèche d'église au-delà. Est £200 000 - £300 000 peintures Old Masters 6 juillet 2022 London, New Bond Street Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-04-juillet-2022-george-stubbs-ara-liverpool-1724-1806-london-un-spaniel-noir-et-blanc-pointant-vers-la-gauche-dans-un-paysage-boise-avec-une-fleche-d-eglise-au-dela-est-200-000-300-000-peintures-old-masters-6-juillet-2022-london-new-bond-street-paul-quezada-neiman-alay-live-news-image474354326.html
RM2JFMKNX–Londres Royaume-Uni 04 juillet 2022 George Stubbs ARA (Liverpool 1724-1806 London) Un spaniel noir et blanc pointant vers la gauche, dans un paysage boisé avec une flèche d'église au-delà. Est £200 000 - £300 000 peintures Old Masters 6 juillet 2022 London, New Bond Street Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Art inspiré par Un léopard endormi, 1 janvier 1791, gravure au sol mou avec travail de roulette; deuxième état de deux, 7 1/8 x 9 5/16 po. (18,1 x 23,7 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-leopard-endormi-1-janvier-1791-gravure-au-sol-mou-avec-travail-de-roulette-deuxieme-etat-de-deux-7-1-8-x-9-5-16-po-18-1-x-23-7-cm-prints-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802749.html
RF2HTXDHH–Art inspiré par Un léopard endormi, 1 janvier 1791, gravure au sol mou avec travail de roulette; deuxième état de deux, 7 1/8 x 9 5/16 po. (18,1 x 23,7 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Baronet', George Townly Stubbs, 1748–1815, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1794, gravure à l'aide de crépettes, feuille : 15 7/8 x 19 3/4po. (40.3 x 50,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baronet-george-townly-stubbs-1748-1815-britannique-d-apres-george-stubbs-1724-1806-britannique-1794-gravure-a-l-aide-de-crepettes-feuille-15-7-8-x-19-3-4po-40-3-x-50-2-cm-image389640690.html
RM2DHWJJX–Baronet', George Townly Stubbs, 1748–1815, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1794, gravure à l'aide de crépettes, feuille : 15 7/8 x 19 3/4po. (40.3 x 50,2 cm
Adolf Ulrik Wertmüller - Jean-Jaques Bachelier 1724-1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adolf-ulrik-wertmuller-jean-jaques-bachelier-1724-1806-image593737801.html
D'après George Stubbs (1724-1806) - ''Pumpkin'' avec William South Up Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/d-apres-george-stubbs-1724-1806-pumpkin-avec-william-south-up-image593753371.html
RM2WDYPDF–D'après George Stubbs (1724-1806) - ''Pumpkin'' avec William South Up
Un lion attaquant un cheval. Artiste: George Stubbs, Britannique, 1724–1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-lion-attaquant-un-cheval-artiste-george-stubbs-britannique-1724-1806-image463093297.html
RM2HWBM69–Un lion attaquant un cheval. Artiste: George Stubbs, Britannique, 1724–1806
Seigneur de maçons à Southill Torrington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seigneur-de-macons-a-southill-torrington-image184276357.html
RMMKPEAD–Seigneur de maçons à Southill Torrington
Chasses au bord de l'eau près d'un moulin Stubbs, George (1724-1806), peintre, inconnu, peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasses-au-bord-de-l-eau-pres-d-un-moulin-stubbs-george-1724-1806-peintre-inconnu-peintre-image480396895.html
RM2JWFY3Y–Chasses au bord de l'eau près d'un moulin Stubbs, George (1724-1806), peintre, inconnu, peintre
. English : 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les plus signi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-portrait-d-un-grand-chien-dingo-kangaroo-et-dingo-ont-ete-commande-par-sir-joseph-banks-1743-1820-suite-a-sa-participation-sur-le-capitaine-james-cooks-premier-voyage-dans-le-pacifique-1768-71-qui-est-aussi-le-premier-voyage-britannique-consacree-exclusivement-a-la-decouverte-scientifique-les-banques-est-une-figure-importante-dans-le-developpement-de-l-histoire-naturelle-et-a-ete-un-important-mecene-de-la-science-et-l-art-les-peintures-ont-ete-executees-par-george-stubbs-1724-1806-le-peintre-des-animaux-avant-tout-en-grande-bretagne-au-cours-du-xviiie-siecle-dans-les-deux-ans-de-retour-des-banques-ils-sont-les-plus-signi-image206563846.html
RMP01P86–. English : 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les plus signi
Un cheval effrayé par un Lion, 1777.George Stubbs (Grande-Bretagne, 1724-1806).Gravure et gravure; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cheval-effraye-par-un-lion-1777-george-stubbs-grande-bretagne-1724-1806-gravure-et-gravure-image448122969.html
RM2H11NBN–Un cheval effrayé par un Lion, 1777.George Stubbs (Grande-Bretagne, 1724-1806).Gravure et gravure;
George Stubbs, Anglais, 1724-1806 -- ouvriers chargeant un chariot de brique 1767. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stubbs-anglais-1724-1806-ouvriers-chargeant-un-chariot-de-brique-1767-image557583273.html
RF2RB4349–George Stubbs, Anglais, 1724-1806 -- ouvriers chargeant un chariot de brique 1767.
Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Abrabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclipse-a-produites-en-1764-par-le-duc-de-cumberland-il-etait-nee-a-cranbourne-ou-cumberland-lodge-a-windsor-park-bien-que-la-fierte-locale-lui-a-donne-comme-beaucoup-d-autres-lieux-de-naissance-comme-homere-il-etait-particulierement-grand-pour-son-temps-15-2-ou-15-3-mais-sa-taille-est-un-sujet-de-debat-vivace-george-stubbs-1724-1806-qui-a-peint-de-lui-comme-un-enfant-de-six-ans-ne-montre-pas-la-conformation-inhabituelle-sur-laquelle-de-nombreux-contemporains-a-fait-remarquer-ses-quartiers-etaient-sensiblement-plus-eleves-que-son-garrot-descendant-de-darley-abrabian-race-de-cheval-sa-lignee-est-avec-le-pur-sang-modernes-image268859998.html
RMWHBHJP–Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Abrabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes.
Whistlejacket, vers 1762, George Stubbs (1724-1806), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whistlejacket-vers-1762-george-stubbs-1724-1806-the-national-gallery-londres-royaume-uni-image628629581.html
RM2YEMFCD–Whistlejacket, vers 1762, George Stubbs (1724-1806), The National Gallery, Londres, ROYAUME-UNI
Bonhams New Bond Street, London, UK. 29 Juin, 2018. La récolte, par George Stubbs (1724-1806) et estimé à £000 350,000-450 Dans les maîtres anciens vente aperçu. Peint au début des années 1780, le travail de réalisme lyrique Stubbs encapsule. La vente aura lieu le mercredi 4 juillet 2018 à 2h00. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonhams-new-bond-street-london-uk-29-juin-2018-la-recolte-par-george-stubbs-1724-1806-et-estime-a-000-350000-450-dans-les-maitres-anciens-vente-apercu-peint-au-debut-des-annees-1780-le-travail-de-realisme-lyrique-stubbs-encapsule-la-vente-aura-lieu-le-mercredi-4-juillet-2018-a-2h00-credit-malcolm-park-alamy-live-news-image210401347.html
RMP68H1R–Bonhams New Bond Street, London, UK. 29 Juin, 2018. La récolte, par George Stubbs (1724-1806) et estimé à £000 350,000-450 Dans les maîtres anciens vente aperçu. Peint au début des années 1780, le travail de réalisme lyrique Stubbs encapsule. La vente aura lieu le mercredi 4 juillet 2018 à 2h00. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
Sotheby's. Londres. ROYAUME-UNI. 1 déc 2017 - le personnel de Sotheby regarde deux chasseurs de baie dans un enclos par George Stubbs (1724 – 1806) (est. 1.5-2 millions de livres) la soirée des vieux maîtres de Londres de Sotheby aura lieu le 6 décembre 2017, qui couvrira 400 ans d'histoire de l'art, Des terrains aurifères visuellement saisissants du début de la Renaissance italienne à l'une des dernières et des plus importantes photos aux chandelles de Joseph Wright de Derby laissées entre des mains privées. Crédit: Dinendra Haria/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sothebys-londres-royaume-uni-1-dec-2017-le-personnel-de-sotheby-regarde-deux-chasseurs-de-baie-dans-un-enclos-par-george-stubbs-1724-1806-est-1-5-2-millions-de-livres-la-soiree-des-vieux-maitres-de-londres-de-sotheby-aura-lieu-le-6-decembre-2017-qui-couvrira-400-ans-d-histoire-de-l-art-des-terrains-auriferes-visuellement-saisissants-du-debut-de-la-renaissance-italienne-a-l-une-des-dernieres-et-des-plus-importantes-photos-aux-chandelles-de-joseph-wright-de-derby-laissees-entre-des-mains-privees-credit-dinendra-haria-alay-live-news-166953261.html
RMKKHAGD–Sotheby's. Londres. ROYAUME-UNI. 1 déc 2017 - le personnel de Sotheby regarde deux chasseurs de baie dans un enclos par George Stubbs (1724 – 1806) (est. 1.5-2 millions de livres) la soirée des vieux maîtres de Londres de Sotheby aura lieu le 6 décembre 2017, qui couvrira 400 ans d'histoire de l'art, Des terrains aurifères visuellement saisissants du début de la Renaissance italienne à l'une des dernières et des plus importantes photos aux chandelles de Joseph Wright de Derby laissées entre des mains privées. Crédit: Dinendra Haria/Alay Live News
Le Lion et le cheval. Artiste : D'après George Stubbs (British, Liverpool 1724-1806 Londres) ; Benjamin Green (British, Halesowen, Shropshire, baptisé 1739-mort 1798). Dimensions : Plateau : 17 7/8 x 21 3/4 in. (45,4 x 55,2 cm). Editeur : R. Sayer et J. Bennett (Londres). Date : 1777. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lion-et-le-cheval-artiste-d-apres-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-benjamin-green-british-halesowen-shropshire-baptise-1739-mort-1798-dimensions-plateau-17-7-8-x-21-3-4-in-45-4-x-55-2-cm-editeur-r-sayer-et-j-bennett-londres-date-1777-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213104746.html
RMPAKN7P–Le Lion et le cheval. Artiste : D'après George Stubbs (British, Liverpool 1724-1806 Londres) ; Benjamin Green (British, Halesowen, Shropshire, baptisé 1739-mort 1798). Dimensions : Plateau : 17 7/8 x 21 3/4 in. (45,4 x 55,2 cm). Editeur : R. Sayer et J. Bennett (Londres). Date : 1777. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dame Lecture dans un parc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dame-lecture-dans-un-parc-image184276383.html
RMR0RPX2–Portrait de Warren Hastings, Esq., pub. 1795. Créateur : Inconnu.
Londres Royaume-Uni 04 juillet 2022 George Stubbs ARA (Liverpool 1724-1806 London) Un spaniel noir et blanc pointant vers la gauche, dans un paysage boisé avec une flèche d'église au-delà. Est £200 000 - £300 000 peintures Old Masters 6 juillet 2022 London, New Bond Street Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-04-juillet-2022-george-stubbs-ara-liverpool-1724-1806-london-un-spaniel-noir-et-blanc-pointant-vers-la-gauche-dans-un-paysage-boise-avec-une-fleche-d-eglise-au-dela-est-200-000-300-000-peintures-old-masters-6-juillet-2022-london-new-bond-street-paul-quezada-neiman-alay-live-news-image474354315.html
RM2JFMKNF–Londres Royaume-Uni 04 juillet 2022 George Stubbs ARA (Liverpool 1724-1806 London) Un spaniel noir et blanc pointant vers la gauche, dans un paysage boisé avec une flèche d'église au-delà. Est £200 000 - £300 000 peintures Old Masters 6 juillet 2022 London, New Bond Street Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Art inspiré par Un Lion (Un Lion reposant sur un Rocher), 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; premier et seul état, 13 1/4 x 10 1/4 po. (33,7 x 26,0 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-lion-un-lion-reposant-sur-un-rocher-1-mai-1788-etching-avec-travail-de-roulette-premier-et-seul-etat-13-1-4-x-10-1-4-po-33-7-x-26-0-cm-prints-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-londres-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956851.html
RF2HW5E57–Art inspiré par Un Lion (Un Lion reposant sur un Rocher), 1 mai 1788, Etching avec travail de roulette; premier et seul état, 13 1/4 x 10 1/4 po. (33,7 x 26,0 cm), Prints, George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 Londres, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tournage du pointeur espagnol, William Woolllett, 1735–1785, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1768, gravure, feuille: 17 1/2 x 22 1/4in. (44.5 x 56,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tournage-du-pointeur-espagnol-william-woolllett-1735-1785-britannique-d-apres-george-stubbs-1724-1806-britannique-1768-gravure-feuille-17-1-2-x-22-1-4in-44-5-x-56-5-cm-image389640852.html
RM2DHWJTM–Tournage du pointeur espagnol, William Woolllett, 1735–1785, britannique, d'après George Stubbs, 1724–1806, britannique, 1768, gravure, feuille: 17 1/2 x 22 1/4in. (44.5 x 56,5 cm
Art inspiré par Portrait de Warren Hastings, Esq., 30 avril 1795, gravure en pointillé, image : 6 5/8 x 5 1/2 po (16,8 x 14 cm), Prints, George Townley Stubbs (British, Liverpool 1756–1815), d'après George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 London, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-warren-hastings-esq-30-avril-1795-gravure-en-pointille-image-6-5-8-x-5-1-2-po-16-8-x-14-cm-prints-george-townley-stubbs-british-liverpool-1756-1815-d-apres-george-stubbs-british-liverpool-1724-1806-london-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966011.html
RF2HW5WTB–Art inspiré par Portrait de Warren Hastings, Esq., 30 avril 1795, gravure en pointillé, image : 6 5/8 x 5 1/2 po (16,8 x 14 cm), Prints, George Townley Stubbs (British, Liverpool 1756–1815), d'après George Stubbs (British, Liverpool 1724–1806 London, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le guépard et le cerf avec deux Indiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-guepard-et-le-cerf-avec-deux-indiens-image184276370.html
RMMKPEAX–Le guépard et le cerf avec deux Indiens
Art inspiré par Phaeton, 2 juin 1777, Mezzotint; deuxième état de deux, feuille: 14 7/16 x 22 1/2 po. (36,7 x 57,2 cm), empreintes, Benjamin Green (Britannique, Halesowen, Shropshire, Baptisé 1739–mort 1798), après George Stubbs (britannique, Liverpool 1724–1806 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-phaeton-2-juin-1777-mezzotint-deuxieme-etat-de-deux-feuille-14-7-16-x-22-1-2-po-36-7-x-57-2-cm-empreintes-benjamin-green-britannique-halesowen-shropshire-baptise-1739-mort-1798-apres-george-stubbs-britannique-liverpool-1724-1806-londres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462808101.html
RF2HTXMCN–Art inspiré par Phaeton, 2 juin 1777, Mezzotint; deuxième état de deux, feuille: 14 7/16 x 22 1/2 po. (36,7 x 57,2 cm), empreintes, Benjamin Green (Britannique, Halesowen, Shropshire, Baptisé 1739–mort 1798), après George Stubbs (britannique, Liverpool 1724–1806 Londres, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les Faucheurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-faucheurs-image184276393.html
RMMKPEBN–Les Faucheurs
Par Eclipse Stubbs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-par-eclipse-stubbs-49916257.html
RMCW5TKD–Par Eclipse Stubbs
Portrait of a Young Gentleman Tournage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-young-gentleman-tournage-image184236301.html
RMMKMK7W–Portrait of a Young Gentleman Tournage
. English : 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les plus signi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-portrait-d-un-grand-chien-dingo-kangaroo-et-dingo-ont-ete-commande-par-sir-joseph-banks-1743-1820-suite-a-sa-participation-sur-le-capitaine-james-cooks-premier-voyage-dans-le-pacifique-1768-71-qui-est-aussi-le-premier-voyage-britannique-consacree-exclusivement-a-la-decouverte-scientifique-les-banques-est-une-figure-importante-dans-le-developpement-de-l-histoire-naturelle-et-a-ete-un-important-mecene-de-la-science-et-l-art-les-peintures-ont-ete-executees-par-george-stubbs-1724-1806-le-peintre-des-animaux-avant-tout-en-grande-bretagne-au-cours-du-xviiie-siecle-dans-les-deux-ans-de-retour-des-banques-ils-sont-les-plus-signi-image206563844.html
RMP01P84–. English : 'Portrait d'un grand chien' (Dingo) 'Kangaroo' et 'Dingo' ont été commandé par Sir Joseph Banks (1743-1820) suite à sa participation sur le capitaine James Cook's premier voyage dans le Pacifique (1768-71), qui est aussi le premier voyage britannique consacrée exclusivement à la découverte scientifique. Les banques est une figure importante dans le développement de l'histoire naturelle et a été un important mécène de la science et l'art, les peintures ont été exécutées par George Stubbs (1724-1806), le peintre des animaux avant tout en Grande-Bretagne au cours du xviiie siècle, dans les deux ans de retour des banques. Ils sont les plus signi
Un léopard endormi, 1791.George Stubbs (Grande-Bretagne, 1724-1806).Mezzotint, roulette, gravure et gravure; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-leopard-endormi-1791-george-stubbs-grande-bretagne-1724-1806-mezzotint-roulette-gravure-et-gravure-image448119913.html
Philadelphia Museum of Art – George Stubbs, English, 1724-1806 -- Hound Coursing a Stag c. 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philadelphia-museum-of-art-george-stubbs-english-1724-1806-hound-coursing-a-stag-c-1762-image557572941.html
RF2RB3HY9–Philadelphia Museum of Art – George Stubbs, English, 1724-1806 -- Hound Coursing a Stag c. 1762.
Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Arabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eclipse-a-produites-en-1764-par-le-duc-de-cumberland-il-etait-nee-a-cranbourne-ou-cumberland-lodge-a-windsor-park-bien-que-la-fierte-locale-lui-a-donne-comme-beaucoup-d-autres-lieux-de-naissance-comme-homere-il-etait-particulierement-grand-pour-son-temps-15-2-ou-15-3-mais-sa-taille-est-un-sujet-de-debat-vivace-george-stubbs-1724-1806-qui-a-peint-de-lui-comme-un-enfant-de-six-ans-ne-montre-pas-la-conformation-inhabituelle-sur-laquelle-de-nombreux-contemporains-a-fait-remarquer-ses-quartiers-etaient-sensiblement-plus-eleves-que-son-garrot-descendant-de-darley-arabian-race-de-cheval-sa-lignee-est-avec-le-pur-sang-modernes-image268794353.html
RMWH8HX9–Eclipse a produites en 1764 par le duc de Cumberland. Il était née à Cranbourne ou Cumberland Lodge, à Windsor Park, bien que la fierté locale lui a donné comme beaucoup d'autres lieux de naissance comme Homère. Il était particulièrement grand pour son temps - 15.2 ou 15.3 - mais sa taille est un sujet de débat vivace. George Stubbs (1724-1806) qui a peint de lui comme un enfant de six ans, ne montre pas la conformation inhabituelle sur laquelle de nombreux contemporains a fait remarquer : ses quartiers étaient sensiblement plus élevés que son garrot. Descendant de Darley Arabian race de cheval, sa lignée est avec le pur-sang modernes.