Peugeot a présenté le nouveau top modèle 607 à l'International Motor Show (IAA) à Francfort le 15.9.1999. Sur le marché allemand, cependant, la grande Peugeot sera disponible uniquement à partir de l'automne 2000. Quand vient le temps, Peugeot veut offrir l'4,87 mètres sedan avec deux moteurs. Il y a donc d'une part un moteur V6 de trois litres de cylindrée et 152 kW/207 hp. Deuxième unité est un quatre cylindres diesel de 2,2 litres de cylindrée et 98 kW/133 hp. Les deux versions seront disponibles avec les deux transmissions manuelles et automatiques. Dans le monde d'utilisation | Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peugeot-a-presente-le-nouveau-top-modele-607-a-l-international-motor-show-iaa-a-francfort-le-15-9-1999-sur-le-marche-allemand-cependant-la-grande-peugeot-sera-disponible-uniquement-a-partir-de-l-automne-2000-quand-vient-le-temps-peugeot-veut-offrir-l-4-87-metres-sedan-avec-deux-moteurs-il-y-a-donc-d-une-part-un-moteur-v6-de-trois-litres-de-cylindree-et-152-kw-207-hp-deuxieme-unite-est-un-quatre-cylindres-diesel-de-2-2-litres-de-cylindree-et-98-kw-133-hp-les-deux-versions-seront-disponibles-avec-les-deux-transmissions-manuelles-et-automatiques-dans-le-monde-d-utilisation-image181375385.html
RMMF2A49–Peugeot a présenté le nouveau top modèle 607 à l'International Motor Show (IAA) à Francfort le 15.9.1999. Sur le marché allemand, cependant, la grande Peugeot sera disponible uniquement à partir de l'automne 2000. Quand vient le temps, Peugeot veut offrir l'4,87 mètres sedan avec deux moteurs. Il y a donc d'une part un moteur V6 de trois litres de cylindrée et 152 kW/207 hp. Deuxième unité est un quatre cylindres diesel de 2,2 litres de cylindrée et 98 kW/133 hp. Les deux versions seront disponibles avec les deux transmissions manuelles et automatiques. Dans le monde d'utilisation |
Vue d'une Lancia Delta HF Integrale Evo 1 jaune 1992, exposée au salon de l'auto classique de Londres 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-d-une-lancia-delta-hf-integrale-evo-1-jaune-1992-exposee-au-salon-de-l-auto-classique-de-londres-2021-image463515175.html
RM2HX2X9B–Vue d'une Lancia Delta HF Integrale Evo 1 jaune 1992, exposée au salon de l'auto classique de Londres 2021
Monoplan à ailes hautes à moteur unique ; jaune et noir ; moteur A4C continental de 40 ch. William Piper et le conseil d'administration de Piper Aircraft Corporation ont oint ce Cub, terminé le 2 novembre 1937, Comme le premier Piper officiel J-2 et l'a volé comme l'avion de compagnie jusqu'à avril 1939.le tandem à deux places J-2 est le modèle de transition d'avion léger Cub stable et économique qui a rendu le vol facile à apprendre et à se permettre. Le J-2 coûte $1,470 ou pourrait être loué pour $10 l'heure. Au total, 1,207 Cubs J-2 Taylor et Piper ont été construits de 1935 à 1938. Ce Cub avait une succession de propriétaires. Il a été restauré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monoplan-a-ailes-hautes-a-moteur-unique-jaune-et-noir-moteur-a4c-continental-de-40-ch-william-piper-et-le-conseil-d-administration-de-piper-aircraft-corporation-ont-oint-ce-cub-termine-le-2-novembre-1937-comme-le-premier-piper-officiel-j-2-et-l-a-vole-comme-l-avion-de-compagnie-jusqu-a-avril-1939-le-tandem-a-deux-places-j-2-est-le-modele-de-transition-d-avion-leger-cub-stable-et-economique-qui-a-rendu-le-vol-facile-a-apprendre-et-a-se-permettre-le-j-2-coute-1470-ou-pourrait-etre-loue-pour-10-l-heure-au-total-1207-cubs-j-2-taylor-et-piper-ont-ete-construits-de-1935-a-1938-ce-cub-avait-une-succession-de-proprietaires-il-a-ete-restaure-image440351997.html
RM2GGBND1–Monoplan à ailes hautes à moteur unique ; jaune et noir ; moteur A4C continental de 40 ch. William Piper et le conseil d'administration de Piper Aircraft Corporation ont oint ce Cub, terminé le 2 novembre 1937, Comme le premier Piper officiel J-2 et l'a volé comme l'avion de compagnie jusqu'à avril 1939.le tandem à deux places J-2 est le modèle de transition d'avion léger Cub stable et économique qui a rendu le vol facile à apprendre et à se permettre. Le J-2 coûte $1,470 ou pourrait être loué pour $10 l'heure. Au total, 1,207 Cubs J-2 Taylor et Piper ont été construits de 1935 à 1938. Ce Cub avait une succession de propriétaires. Il a été restauré
San Jose, Californie, USA. 22 mai 2013. LINDSEY BUCKINGHAM de Fleetwood Mac exécute live au HP Pavilion sold-out. (Crédit Image : Photo : Jérôme Brunet/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-san-jose-californie-usa-22-mai-2013-lindsey-buckingham-de-fleetwood-mac-execute-live-au-hp-pavilion-sold-out-credit-image-photo-jerome-brunet-zumapress-com-alamy-live-news-56784264.html
RMD8AMWC–San Jose, Californie, USA. 22 mai 2013. LINDSEY BUCKINGHAM de Fleetwood Mac exécute live au HP Pavilion sold-out. (Crédit Image : Photo : Jérôme Brunet/ZUMAPRESS.com/Alamy Live News)
. Journal de chemin de fer électrique . par voiture, commande automatique C-80 et groupes électrogènes 650 V pour le service d'éclairage et de contrôle.les trois wagons à bagages sont équipés chacun de quatre moteurs GE-207 125-hp et de commandes manuelles C-74. Ils sont utilisés pour transporter des wagons de marchandises dans le commerce d'échange avec les chemins de fer de Baltimore et Ohio et de Pennsylvanie. La voiture privée ne diffère pas matériellement des voitures de tourisme stand-ard. Il n'a pas de fenêtre d'observation finale, mais les circuits ont été exécutés ensemble, mais ils sont maintenant placés dans des conduits de separatefer pour éviter toute possibilité de court-circuits pari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-par-voiture-commande-automatique-c-80-et-groupes-electrogenes-650-v-pour-le-service-d-eclairage-et-de-controle-les-trois-wagons-a-bagages-sont-equipes-chacun-de-quatre-moteurs-ge-207-125-hp-et-de-commandes-manuelles-c-74-ils-sont-utilises-pour-transporter-des-wagons-de-marchandises-dans-le-commerce-d-echange-avec-les-chemins-de-fer-de-baltimore-et-ohio-et-de-pennsylvanie-la-voiture-privee-ne-differe-pas-materiellement-des-voitures-de-tourisme-stand-ard-il-n-a-pas-de-fenetre-d-observation-finale-mais-les-circuits-ont-ete-executes-ensemble-mais-ils-sont-maintenant-places-dans-des-conduits-de-separatefer-pour-eviter-toute-possibilite-de-court-circuits-pari-image375801163.html
RM2CRB663–. Journal de chemin de fer électrique . par voiture, commande automatique C-80 et groupes électrogènes 650 V pour le service d'éclairage et de contrôle.les trois wagons à bagages sont équipés chacun de quatre moteurs GE-207 125-hp et de commandes manuelles C-74. Ils sont utilisés pour transporter des wagons de marchandises dans le commerce d'échange avec les chemins de fer de Baltimore et Ohio et de Pennsylvanie. La voiture privée ne diffère pas matériellement des voitures de tourisme stand-ard. Il n'a pas de fenêtre d'observation finale, mais les circuits ont été exécutés ensemble, mais ils sont maintenant placés dans des conduits de separatefer pour éviter toute possibilité de court-circuits pari
. Long-Spurred Choiee Aqisiiegia Ofher Divers Ancolies 1201 Alpina. Un très efficace une variété bleue riche. Pour splendide rock gar- dens ; 1 ft. Pkt. 20c ; grand pkt. 60c. 1203 canadensis. Bien ramifié, plantes 2^2 pi. de hauteur, au cours de juin, une grande richesse de fleurs en jaune et rouge. Pkt. 2Sc ; grand pkt. 7Sc. 1211 Chrysantha. L'or a incité depuis longtemps- en fleurs jaunes avec élégance affichée sur 3i^j-pied des plantes. Pkt. ISc ; grand pkt. 40c. 1207 mixte double. De nombreuses couleurs. ^ 2 pi. de hauteur. Pkt. 15c ; grand pkt. 40c. L'Arabis-rock cress [hp] A ® 1231 alpinus. Dehghtful 6 pouces compact dense formant les plantes cu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/long-spurred-choiee-aqisiiegia-ofher-divers-ancolies-1201-alpina-un-tres-efficace-une-variete-bleue-riche-pour-splendide-rock-gar-dens-1-ft-pkt-20c-grand-pkt-60c-1203-canadensis-bien-ramifie-plantes-2-2-pi-de-hauteur-au-cours-de-juin-une-grande-richesse-de-fleurs-en-jaune-et-rouge-pkt-2sc-grand-pkt-7sc-1211-chrysantha-l-or-a-incite-depuis-longtemps-en-fleurs-jaunes-avec-elegance-affichee-sur-3i-j-pied-des-plantes-pkt-isc-grand-pkt-40c-1207-mixte-double-de-nombreuses-couleurs-2-pi-de-hauteur-pkt-15c-grand-pkt-40c-l-arabis-rock-cress-hp-a-1231-alpinus-dehghtful-6-pouces-compact-dense-formant-les-plantes-cu-image179884857.html
RMMCJCY5–. Long-Spurred Choiee Aqisiiegia Ofher Divers Ancolies 1201 Alpina. Un très efficace une variété bleue riche. Pour splendide rock gar- dens ; 1 ft. Pkt. 20c ; grand pkt. 60c. 1203 canadensis. Bien ramifié, plantes 2^2 pi. de hauteur, au cours de juin, une grande richesse de fleurs en jaune et rouge. Pkt. 2Sc ; grand pkt. 7Sc. 1211 Chrysantha. L'or a incité depuis longtemps- en fleurs jaunes avec élégance affichée sur 3i^j-pied des plantes. Pkt. ISc ; grand pkt. 40c. 1207 mixte double. De nombreuses couleurs. ^ 2 pi. de hauteur. Pkt. 15c ; grand pkt. 40c. L'Arabis-rock cress [hp] A ® 1231 alpinus. Dehghtful 6 pouces compact dense formant les plantes cu
A Red, 1990 ans, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-red-1990-ans-alfa-romeo-sz-es30-en-demonstration-au-london-classic-car-show-2021-image434479064.html
RM2G6T6DC–A Red, 1990 ans, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021
. Journal de chemin de fer électrique . à l'aide d'un excitateur 10 kw, 125 volts, c.c. l'apparence de l'équipement de la sous-station est ici propriété. La locomotive est de type standard de 50 tonnes dans la deuxième illustration. Il est équipé de quatre conducteurs de type boîtier GE-207, 750 volts, à bornes commutatrices isolées pour 1500 volts. Les moteurs ont une puissance nominale d'une heure de 79 ch. Ils sont ventilés à partir d'un blowerdirect connecté à la dynamotor dans la cabine et utilisés pour fournir un courant basse tension pour faire fonctionner les auxiliaires. La réduction de vitesse est de 64 à 17. Sprague,General Electric type M est utilisé, et la fourniture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-a-l-aide-d-un-excitateur-10-kw-125-volts-c-c-l-apparence-de-l-equipement-de-la-sous-station-est-ici-propriete-la-locomotive-est-de-type-standard-de-50-tonnes-dans-la-deuxieme-illustration-il-est-equipe-de-quatre-conducteurs-de-type-boitier-ge-207-750-volts-a-bornes-commutatrices-isolees-pour-1500-volts-les-moteurs-ont-une-puissance-nominale-d-une-heure-de-79-ch-ils-sont-ventiles-a-partir-d-un-blowerdirect-connecte-a-la-dynamotor-dans-la-cabine-et-utilises-pour-fournir-un-courant-basse-tension-pour-faire-fonctionner-les-auxiliaires-la-reduction-de-vitesse-est-de-64-a-17-sprague-general-electric-type-m-est-utilise-et-la-fourniture-image371779923.html
RM2CGT12B–. Journal de chemin de fer électrique . à l'aide d'un excitateur 10 kw, 125 volts, c.c. l'apparence de l'équipement de la sous-station est ici propriété. La locomotive est de type standard de 50 tonnes dans la deuxième illustration. Il est équipé de quatre conducteurs de type boîtier GE-207, 750 volts, à bornes commutatrices isolées pour 1500 volts. Les moteurs ont une puissance nominale d'une heure de 79 ch. Ils sont ventilés à partir d'un blowerdirect connecté à la dynamotor dans la cabine et utilisés pour fournir un courant basse tension pour faire fonctionner les auxiliaires. La réduction de vitesse est de 64 à 17. Sprague,General Electric type M est utilisé, et la fourniture
A Red, 1990 ans, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-red-1990-ans-alfa-romeo-sz-es30-en-demonstration-au-london-classic-car-show-2021-image434477827.html
RM2G6T4W7–A Red, 1990 ans, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021
. Journal de chemin de fer de la rue . -en sortie de 50 ch à 200. EXTÉRIEUR DU MOTEUR DE PÔLE DE COMMUTATION HP N° 204. Ces moteurs sont appelés GE-202, GE-204, GE-205,GE-206, GE-207 et GE-208, classés par ordre de taille. Le principal avantage revendiqué est pratiquement la réduction de la commutation même sur des charges lourdes, des dénouements magnétiques plus faibles et une perte de noyau plus faible. À l'heure actuelle, ces moteurs sont bobinés de 600 volts en standard et ont une marge de sécurité suffisante à cette tension. L'un de ces moteurs a été exposé à la convention de Columbus, mais bien qu'il ait été beaucoup de spéculations sur le constr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-en-sortie-de-50-ch-a-200-exterieur-du-moteur-de-pole-de-commutation-hp-n-204-ces-moteurs-sont-appeles-ge-202-ge-204-ge-205-ge-206-ge-207-et-ge-208-classes-par-ordre-de-taille-le-principal-avantage-revendique-est-pratiquement-la-reduction-de-la-commutation-meme-sur-des-charges-lourdes-des-denouements-magnetiques-plus-faibles-et-une-perte-de-noyau-plus-faible-a-l-heure-actuelle-ces-moteurs-sont-bobines-de-600-volts-en-standard-et-ont-une-marge-de-securite-suffisante-a-cette-tension-l-un-de-ces-moteurs-a-ete-expose-a-la-convention-de-columbus-mais-bien-qu-il-ait-ete-beaucoup-de-speculations-sur-le-constr-image371763698.html
RM2CGR8AX–. Journal de chemin de fer de la rue . -en sortie de 50 ch à 200. EXTÉRIEUR DU MOTEUR DE PÔLE DE COMMUTATION HP N° 204. Ces moteurs sont appelés GE-202, GE-204, GE-205,GE-206, GE-207 et GE-208, classés par ordre de taille. Le principal avantage revendiqué est pratiquement la réduction de la commutation même sur des charges lourdes, des dénouements magnétiques plus faibles et une perte de noyau plus faible. À l'heure actuelle, ces moteurs sont bobinés de 600 volts en standard et ont une marge de sécurité suffisante à cette tension. L'un de ces moteurs a été exposé à la convention de Columbus, mais bien qu'il ait été beaucoup de spéculations sur le constr
Vue latérale d'un Rouge, 1990, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-d-un-rouge-1990-alfa-romeo-sz-es30-en-demonstration-au-london-classic-car-show-2021-image434554222.html
RM2G6YJ9J–Vue latérale d'un Rouge, 1990, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021
Vue des trois quarts avant d'une Lancia Delta HF Integrale Evo 1 jaune 1992, exposée au salon de l'auto de Londres 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-des-trois-quarts-avant-d-une-lancia-delta-hf-integrale-evo-1-jaune-1992-exposee-au-salon-de-l-auto-de-londres-2021-image463528209.html
RM2HX3EXW–Vue des trois quarts avant d'une Lancia Delta HF Integrale Evo 1 jaune 1992, exposée au salon de l'auto de Londres 2021
. Journal de chemin de fer de la rue . INTÉRIEUR DE LA SOUS-STATION MORAT DÉTAILS DE LA TROISIÈME CAPACITÉ DE RAIL ET DE CONTACT-SHOE DE 207 AMPÈRES-HEURES. La puissance nécessaire pour faire fonctionner l'averse sur la pente la plus raide est un maximum de 240 ch, et thispower, comme on le voit, est largement alimenté par la batterie. L'autre appareil électrique utilisé dans la sous-station consiste en un moteur synchrone, couplé directement à un générateur-erator à courant continu de 100 kw, enroulé pour un courant continu de 800 volts, et fonctionnant à 500 r. p. M.; Excitatrice de courant supplémentaire de 30 volts et 180 ampères. Les moteurs synchrones ont une capacité de 135 kw et fonctionnent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-interieur-de-la-sous-station-morat-details-de-la-troisieme-capacite-de-rail-et-de-contact-shoe-de-207-amperes-heures-la-puissance-necessaire-pour-faire-fonctionner-l-averse-sur-la-pente-la-plus-raide-est-un-maximum-de-240-ch-et-thispower-comme-on-le-voit-est-largement-alimente-par-la-batterie-l-autre-appareil-electrique-utilise-dans-la-sous-station-consiste-en-un-moteur-synchrone-couple-directement-a-un-generateur-erator-a-courant-continu-de-100-kw-enroule-pour-un-courant-continu-de-800-volts-et-fonctionnant-a-500-r-p-m-excitatrice-de-courant-supplementaire-de-30-volts-et-180-amperes-les-moteurs-synchrones-ont-une-capacite-de-135-kw-et-fonctionnent-image375767123.html
RM2CR9JPB–. Journal de chemin de fer de la rue . INTÉRIEUR DE LA SOUS-STATION MORAT DÉTAILS DE LA TROISIÈME CAPACITÉ DE RAIL ET DE CONTACT-SHOE DE 207 AMPÈRES-HEURES. La puissance nécessaire pour faire fonctionner l'averse sur la pente la plus raide est un maximum de 240 ch, et thispower, comme on le voit, est largement alimenté par la batterie. L'autre appareil électrique utilisé dans la sous-station consiste en un moteur synchrone, couplé directement à un générateur-erator à courant continu de 100 kw, enroulé pour un courant continu de 800 volts, et fonctionnant à 500 r. p. M.; Excitatrice de courant supplémentaire de 30 volts et 180 ampères. Les moteurs synchrones ont une capacité de 135 kw et fonctionnent
Gros plan de la baie de moteurs d'un Rouge, 1990, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-la-baie-de-moteurs-d-un-rouge-1990-alfa-romeo-sz-es30-en-demonstration-au-london-classic-car-show-2021-image442099685.html
RM2GK7AJD–Gros plan de la baie de moteurs d'un Rouge, 1990, Alfa Romeo SZ ES30, en démonstration au London Classic car Show 2021
Vue de trois quarts de face d'une Alpine A424 Hypercar, l'une des deux qui ont concouru aux 24 heures 2024 du Mans Race, terminant respectivement 35e et 36e. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-trois-quarts-de-face-d-une-alpine-a424-hypercar-l-une-des-deux-qui-ont-concouru-aux-24-heures-2024-du-mans-race-terminant-respectivement-35e-et-36e-image627000361.html
RM2YC29A1–Vue de trois quarts de face d'une Alpine A424 Hypercar, l'une des deux qui ont concouru aux 24 heures 2024 du Mans Race, terminant respectivement 35e et 36e.
. 1913 Comté de des Moines et Polk, Iowa, City Directory. Age1443) TURNER J W IMPROVEMENT CO,309 Youngerman Blk (Voir les cartes de référence et la page 1443) WAGNER CO, UNION Station ENGINEERS—CONTRACTING.KOSS CONSTRUCTION CO, 5e et Inter-Urban Ry (HP) (voir page1443)) MECHANICAL.DES MOINES ENGINEERING ANDCONSTRUCTION CO, 518 PolkBldg (voir lignes supérieures droites). Fournitures D'INGÉNIEURS. BAKER MACHINERY CO, 307-9-11 e 4e (voir couverture arrière)GLOBE MACHINERY & SUPPLY CO, 207-209 court av (voir MillSupplies)IOWA MACHINERY & SUPPLY CO, 317 court av (voir Machinery Sup-Pres). Moteurs—GAZ ET ESSENCE. BAKER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1913-comte-de-des-moines-et-polk-iowa-city-directory-age1443-turner-j-w-improvement-co309-youngerman-blk-voir-les-cartes-de-reference-et-la-page-1443-wagner-co-union-station-engineers-contracting-koss-construction-co-5e-et-inter-urban-ry-hp-voir-page1443-mechanical-des-moines-engineering-andconstruction-co-518-polkbldg-voir-lignes-superieures-droites-fournitures-d-ingenieurs-baker-machinery-co-307-9-11-e-4e-voir-couverture-arriere-globe-machinery-supply-co-207-209-court-av-voir-millsupplies-iowa-machinery-supply-co-317-court-av-voir-machinery-sup-pres-moteurs-gaz-et-essence-baker-image370506431.html
RM2CEP0MF–. 1913 Comté de des Moines et Polk, Iowa, City Directory. Age1443) TURNER J W IMPROVEMENT CO,309 Youngerman Blk (Voir les cartes de référence et la page 1443) WAGNER CO, UNION Station ENGINEERS—CONTRACTING.KOSS CONSTRUCTION CO, 5e et Inter-Urban Ry (HP) (voir page1443)) MECHANICAL.DES MOINES ENGINEERING ANDCONSTRUCTION CO, 518 PolkBldg (voir lignes supérieures droites). Fournitures D'INGÉNIEURS. BAKER MACHINERY CO, 307-9-11 e 4e (voir couverture arrière)GLOBE MACHINERY & SUPPLY CO, 207-209 court av (voir MillSupplies)IOWA MACHINERY & SUPPLY CO, 317 court av (voir Machinery Sup-Pres). Moteurs—GAZ ET ESSENCE. BAKER
. Journal de chemin de fer électrique . Milwaukee Interurban Lines—la sous-station de transformation monophasée de Waukesha Beach les voitures de tourisme sont équipées de moteurs GE-207 100-hp. NAT, pour le 16 juillet 1910, page 102. Les données les plus importantes les dix voitures plus anciennes et les voitures utilitaires ont été rééquipées concernant ces voitures apparaissent dans le tableau V. avec les moteurs GE-205 75-hp. Les voitures équipées des nouveaux véhicules à moteur ont le type M non-automatique GE-205 poids 72,000 lb. Complet avec commande c.c. appa- avec deux moteurs connectés en série lors de l'utilisation de 1140 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL. [Vol XXXVIII, n° 23. Sur i2co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-milwaukee-interurban-lines-la-sous-station-de-transformation-monophasee-de-waukesha-beach-les-voitures-de-tourisme-sont-equipees-de-moteurs-ge-207-100-hp-nat-pour-le-16-juillet-1910-page-102-les-donnees-les-plus-importantes-les-dix-voitures-plus-anciennes-et-les-voitures-utilitaires-ont-ete-reequipees-concernant-ces-voitures-apparaissent-dans-le-tableau-v-avec-les-moteurs-ge-205-75-hp-les-voitures-equipees-des-nouveaux-vehicules-a-moteur-ont-le-type-m-non-automatique-ge-205-poids-72000-lb-complet-avec-commande-c-c-appa-avec-deux-moteurs-connectes-en-serie-lors-de-l-utilisation-de-1140-electric-railway-journal-vol-xxxviii-n-23-sur-i2co-image375261845.html
RM2CPEJ8N–. Journal de chemin de fer électrique . Milwaukee Interurban Lines—la sous-station de transformation monophasée de Waukesha Beach les voitures de tourisme sont équipées de moteurs GE-207 100-hp. NAT, pour le 16 juillet 1910, page 102. Les données les plus importantes les dix voitures plus anciennes et les voitures utilitaires ont été rééquipées concernant ces voitures apparaissent dans le tableau V. avec les moteurs GE-205 75-hp. Les voitures équipées des nouveaux véhicules à moteur ont le type M non-automatique GE-205 poids 72,000 lb. Complet avec commande c.c. appa- avec deux moteurs connectés en série lors de l'utilisation de 1140 ELECTRIC RAILWAY JOURNAL. [Vol XXXVIII, n° 23. Sur i2co
. Le journal de chemin de fer de rue . vitesse imum et capacité de moteur exigé. Le tableau suivant est établi pour un taux d'accélération et de freinage de ij4m. P. h. par seconde, Une valeur suffisamment élevée pour le travail en banlieue.VITESSE HORAIRE 25 MILES PAR HEURE arrêts par Miie kW vitesse maximale puissance totale 29 25 miles 143 35 29 175 44 3 186 5i 33 207 63 37 245 79 43 3o1 100 5 395 ce tableau offre des moyens très intéressants Comparaisons.le nombre d'arrêts par mile donné est le nombre équivalent d'arrêts, et inclut les ralentissements requis pour les virages serrés, etc W iq .8 d'un arrêt par mile la consommation d'énergie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-vitesse-imum-et-capacite-de-moteur-exige-le-tableau-suivant-est-etabli-pour-un-taux-d-acceleration-et-de-freinage-de-ij4m-p-h-par-seconde-une-valeur-suffisamment-elevee-pour-le-travail-en-banlieue-vitesse-horaire-25-miles-par-heure-arrets-par-miie-kw-vitesse-maximale-puissance-totale-29-25-miles-143-35-29-175-44-3-186-5i-33-207-63-37-245-79-43-3o1-100-5-395-ce-tableau-offre-des-moyens-tres-interessants-comparaisons-le-nombre-d-arrets-par-mile-donne-est-le-nombre-equivalent-d-arrets-et-inclut-les-ralentissements-requis-pour-les-virages-serres-etc-w-iq-8-d-un-arret-par-mile-la-consommation-d-energie-image375353290.html
RM2CPJPXJ–. Le journal de chemin de fer de rue . vitesse imum et capacité de moteur exigé. Le tableau suivant est établi pour un taux d'accélération et de freinage de ij4m. P. h. par seconde, Une valeur suffisamment élevée pour le travail en banlieue.VITESSE HORAIRE 25 MILES PAR HEURE arrêts par Miie kW vitesse maximale puissance totale 29 25 miles 143 35 29 175 44 3 186 5i 33 207 63 37 245 79 43 3o1 100 5 395 ce tableau offre des moyens très intéressants Comparaisons.le nombre d'arrêts par mile donné est le nombre équivalent d'arrêts, et inclut les ralentissements requis pour les virages serrés, etc W iq .8 d'un arrêt par mile la consommation d'énergie
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