Alimenté au charbon Banque de photos noir et blanc
(200)
Alimenté au charbon Banque de photos noir et blanc
Buildwas A Power Station près d'Ironbridge dans Shropshire 1964. La construction de la centrale au charbon a débuté en 1929 et a été fermée en 1981. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buildwas-a-power-station-pres-d-ironbridge-dans-shropshire-1964-la-construction-de-la-centrale-au-charbon-a-debute-en-1929-et-a-ete-fermee-en-1981-image371556287.html
RM2CGDRRB–Buildwas A Power Station près d'Ironbridge dans Shropshire 1964. La construction de la centrale au charbon a débuté en 1929 et a été fermée en 1981.
Fumée secondaire provenant des cheminées de Con Edison's powered charbon centrale électrique sur l'East River. New York City, Février Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fumee-secondaire-provenant-des-cheminees-de-con-edisons-powered-charbon-centrale-electrique-sur-l-east-river-new-york-city-fevrier-50051238.html
RMCWC0T6–Fumée secondaire provenant des cheminées de Con Edison's powered charbon centrale électrique sur l'East River. New York City, Février
Fourgon de livraison alimenté au gaz de charbon de l'Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fourgon-de-livraison-alimente-au-gaz-de-charbon-de-l-illustrated-london-news-image501436102.html
RM2M3PAT6–Fourgon de livraison alimenté au gaz de charbon de l'Illustrated London News
Machine de découpe de charbon monté sur rail alimenté par l'air comprimé produit par un moteur à vapeur à la mine. La gravure sur bois 1864 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-de-decoupe-de-charbon-monte-sur-rail-alimente-par-l-air-comprime-produit-par-un-moteur-a-vapeur-a-la-mine-la-gravure-sur-bois-1864-57311291.html
RMD96N3R–Machine de découpe de charbon monté sur rail alimenté par l'air comprimé produit par un moteur à vapeur à la mine. La gravure sur bois 1864
Gravure d'un creuseur à vapeur au travail, vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-creuseur-a-vapeur-au-travail-vers-1880-image433643978.html
RM2G5E58X–Gravure d'un creuseur à vapeur au travail, vers 1880
1969, historique, le dragueur à vapeur « Peakdale » sur le Mersey, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni, le dernier navire à vapeur à combustion de charbon qui fait du commerce commercial dans le Mersey. Une drague aspirante, construite en 1910 à Kinderdijk, aux pays-Bas, son nom d'origine était 'Prinses Juliana'. La Manchester Ship Canal Co. L'a acquise sans changer de nom en 1913. Achetée en 1962 par Richard Abel & Sons et rebaptisée Peakdale, elle a dragué pour du sable dans l'estuaire de Mersey, jusqu'à son abandon en 1970. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1969-historique-le-dragueur-a-vapeur-peakdale-sur-le-mersey-liverpool-angleterre-royaume-uni-le-dernier-navire-a-vapeur-a-combustion-de-charbon-qui-fait-du-commerce-commercial-dans-le-mersey-une-drague-aspirante-construite-en-1910-a-kinderdijk-aux-pays-bas-son-nom-d-origine-etait-prinses-juliana-la-manchester-ship-canal-co-l-a-acquise-sans-changer-de-nom-en-1913-achetee-en-1962-par-richard-abel-sons-et-rebaptisee-peakdale-elle-a-drague-pour-du-sable-dans-l-estuaire-de-mersey-jusqu-a-son-abandon-en-1970-image469184207.html
RM2J7956R–1969, historique, le dragueur à vapeur « Peakdale » sur le Mersey, Liverpool, Angleterre, Royaume-Uni, le dernier navire à vapeur à combustion de charbon qui fait du commerce commercial dans le Mersey. Une drague aspirante, construite en 1910 à Kinderdijk, aux pays-Bas, son nom d'origine était 'Prinses Juliana'. La Manchester Ship Canal Co. L'a acquise sans changer de nom en 1913. Achetée en 1962 par Richard Abel & Sons et rebaptisée Peakdale, elle a dragué pour du sable dans l'estuaire de Mersey, jusqu'à son abandon en 1970.
Un générateur à charbon dans le camp de concentration de Natzweiler-Struthof qui a été utilisé pour créer du gaz pour l'exécution des prisonniers. Ce camp, en Alsace, était le seul camp nazi sur le sol français. C'était un camp de travail, un camp de transit et, au fur et à mesure de la guerre, un lieu d'exécution. On estime que 22 000 personnes y sont mortes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-generateur-a-charbon-dans-le-camp-de-concentration-de-natzweiler-struthof-qui-a-ete-utilise-pour-creer-du-gaz-pour-l-execution-des-prisonniers-ce-camp-en-alsace-etait-le-seul-camp-nazi-sur-le-sol-francais-c-etait-un-camp-de-travail-un-camp-de-transit-et-au-fur-et-a-mesure-de-la-guerre-un-lieu-d-execution-on-estime-que-22-000-personnes-y-sont-mortes-image624120274.html
RM2Y7B3NP–Un générateur à charbon dans le camp de concentration de Natzweiler-Struthof qui a été utilisé pour créer du gaz pour l'exécution des prisonniers. Ce camp, en Alsace, était le seul camp nazi sur le sol français. C'était un camp de travail, un camp de transit et, au fur et à mesure de la guerre, un lieu d'exécution. On estime que 22 000 personnes y sont mortes.
Fumée secondaire provenant des cheminées de Con Edison's powered charbon centrale électrique sur l'East River. La ville de New York, le 15 février 1951. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fumee-secondaire-provenant-des-cheminees-de-con-edisons-powered-charbon-centrale-electrique-sur-l-east-river-la-ville-de-new-york-le-15-fevrier-1951-35116429.html
RMC13KA5–Fumée secondaire provenant des cheminées de Con Edison's powered charbon centrale électrique sur l'East River. La ville de New York, le 15 février 1951.
Un tas de charbon dans une cour de triage de chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tas-de-charbon-dans-une-cour-de-triage-de-chemin-de-fer-image479766128.html
RF2JTF6GG–Un tas de charbon dans une cour de triage de chemin de fer.
Deux véhicules commerciaux et leurs conducteurs, West Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni c. 1917. Ils ont chacun un sac contenant des gaz de houille sur le toit. Ce gaz a été utilisé pour alimenter les camions. Pendant la Première Guerre mondiale, au Royaume-Uni et en Europe de l'essence (essence) les fournitures ont été presque inexistants dans de nombreux domaines. Tous les combustibles disponibles a été détournée pour alimenter les véhicules militaires, bateaux et aéronefs au cours de l'effort de guerre - pour le gaz est devenu un carburant de remplacement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-vehicules-commerciaux-et-leurs-conducteurs-west-yorkshire-angleterre-royaume-uni-c-1917-ils-ont-chacun-un-sac-contenant-des-gaz-de-houille-sur-le-toit-ce-gaz-a-ete-utilise-pour-alimenter-les-camions-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-au-royaume-uni-et-en-europe-de-l-essence-essence-les-fournitures-ont-ete-presque-inexistants-dans-de-nombreux-domaines-tous-les-combustibles-disponibles-a-ete-detournee-pour-alimenter-les-vehicules-militaires-bateaux-et-aeronefs-au-cours-de-l-effort-de-guerre-pour-le-gaz-est-devenu-un-carburant-de-remplacement-176456464.html
RMM7280G–Deux véhicules commerciaux et leurs conducteurs, West Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni c. 1917. Ils ont chacun un sac contenant des gaz de houille sur le toit. Ce gaz a été utilisé pour alimenter les camions. Pendant la Première Guerre mondiale, au Royaume-Uni et en Europe de l'essence (essence) les fournitures ont été presque inexistants dans de nombreux domaines. Tous les combustibles disponibles a été détournée pour alimenter les véhicules militaires, bateaux et aéronefs au cours de l'effort de guerre - pour le gaz est devenu un carburant de remplacement.
Années 1950, historique, conducteur de train et chargeur de charbon sur la locomotive à vapeur 34063, 229 Squadron stationné sur un quai ferroviaire. Connue sous le nom de locomotive de la bataille d'Angleterre, elle a été construite en 1947 à Brighton locomotive Works et a fonctionné sur la West Country Line jusqu'en 1965. Nom et logo de la British Railways sur le charriot de charbon, l'emblème Lion on Wheel conçu par Abram Games. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annees-1950-historique-conducteur-de-train-et-chargeur-de-charbon-sur-la-locomotive-a-vapeur-34063-229-squadron-stationne-sur-un-quai-ferroviaire-connue-sous-le-nom-de-locomotive-de-la-bataille-d-angleterre-elle-a-ete-construite-en-1947-a-brighton-locomotive-works-et-a-fonctionne-sur-la-west-country-line-jusqu-en-1965-nom-et-logo-de-la-british-railways-sur-le-charriot-de-charbon-l-embleme-lion-on-wheel-concu-par-abram-games-image613490166.html
RM2XJ2TY2–Années 1950, historique, conducteur de train et chargeur de charbon sur la locomotive à vapeur 34063, 229 Squadron stationné sur un quai ferroviaire. Connue sous le nom de locomotive de la bataille d'Angleterre, elle a été construite en 1947 à Brighton locomotive Works et a fonctionné sur la West Country Line jusqu'en 1965. Nom et logo de la British Railways sur le charriot de charbon, l'emblème Lion on Wheel conçu par Abram Games.
Locomotive vapeur avec voiture de charbon, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-vapeur-avec-voiture-de-charbon-19e-siecle-135042784.html
RMHRKMCG–Locomotive vapeur avec voiture de charbon, 19e siècle
Le bateau à moteur Camroux . Le bateau a été construit en 1934 pour la Newcastle Coal & Shipping Co Ltd par James Pollack Sons Co de Faversham , Kent . Il a été lancé en 11/10/1934 par la femme du président , Mme Camroux . C'est une roue pivotante 400T équipée d'un moteur diesel W H Allen 300bhp . 1936 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bateau-a-moteur-camroux-le-bateau-a-ete-construit-en-1934-pour-la-newcastle-coal-shipping-co-ltd-par-james-pollack-sons-co-de-faversham-kent-il-a-ete-lance-en-11-10-1934-par-la-femme-du-president-mme-camroux-c-est-une-roue-pivotante-400t-equipee-d-un-moteur-diesel-w-h-allen-300bhp-1936-image359454998.html
RM2BTPGEE–Le bateau à moteur Camroux . Le bateau a été construit en 1934 pour la Newcastle Coal & Shipping Co Ltd par James Pollack Sons Co de Faversham , Kent . Il a été lancé en 11/10/1934 par la femme du président , Mme Camroux . C'est une roue pivotante 400T équipée d'un moteur diesel W H Allen 300bhp . 1936
Les lignes de transport d'électricité haute tension et des poteaux en étirant paddocks rural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-lignes-de-transport-d-electricite-haute-tension-et-des-poteaux-en-etirant-paddocks-rural-148924683.html
RMJJ82XK–Les lignes de transport d'électricité haute tension et des poteaux en étirant paddocks rural
Moto de gaz de houille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moto-de-gaz-de-houille-image65982856.html
RMDR9NPG–Moto de gaz de houille
Moteur de traction à vapeur de 1870 : Road-Steamer et Coal-Wagon de Thomson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-traction-a-vapeur-de-1870-road-steamer-et-coal-wagon-de-thomson-image232277887.html
RFRDW4PR–Moteur de traction à vapeur de 1870 : Road-Steamer et Coal-Wagon de Thomson
Voiture à essence par Annie Fish, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voiture-a-essence-par-annie-fish-ww1-image501434962.html
RM2M3P9BE–Voiture à essence par Annie Fish, WW1
Énorme locomotive à vapeur vintage, détail de roue en acier peint en rouge gros plan. Train à vapeur au charbon sur une voie d'évitement. Classique gigantesque machinerie ferroviaire lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enorme-locomotive-a-vapeur-vintage-detail-de-roue-en-acier-peint-en-rouge-gros-plan-train-a-vapeur-au-charbon-sur-une-voie-d-evitement-classique-gigantesque-machinerie-ferroviaire-lourde-image369090351.html
RF2CCDEE7–Énorme locomotive à vapeur vintage, détail de roue en acier peint en rouge gros plan. Train à vapeur au charbon sur une voie d'évitement. Classique gigantesque machinerie ferroviaire lourde
Un tas de charbon. Morceaux de charbon, un combustible fossile utilisé pour générer de la chaleur et de l'électricité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tas-de-charbon-morceaux-de-charbon-un-combustible-fossile-utilise-pour-generer-de-la-chaleur-et-de-l-electricite-image311145647.html
RFS25WCF–Un tas de charbon. Morceaux de charbon, un combustible fossile utilisé pour générer de la chaleur et de l'électricité.
Une photographie noir et blanc du début du 20th siècle montrant le lancement d'un ballon d'observation British Coal Gas Powered, accompagné d'une locomotive à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-noir-et-blanc-du-debut-du-20th-siecle-montrant-le-lancement-d-un-ballon-d-observation-british-coal-gas-powered-accompagne-d-une-locomotive-a-vapeur-image472783311.html
RM2JD53X7–Une photographie noir et blanc du début du 20th siècle montrant le lancement d'un ballon d'observation British Coal Gas Powered, accompagné d'une locomotive à vapeur.
Les moteurs diesel des locomotives à vapeur alimenté au charbon remplacé au milieu du 20e siècle. Ce moteur hybride diesel-électrique a été diffusée sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-moteurs-diesel-des-locomotives-a-vapeur-alimente-au-charbon-remplace-au-milieu-du-20e-siecle-ce-moteur-hybride-diesel-electrique-a-ete-diffusee-sur-50052615.html
RMCWC2HB–Les moteurs diesel des locomotives à vapeur alimenté au charbon remplacé au milieu du 20e siècle. Ce moteur hybride diesel-électrique a été diffusée sur
Dents de coupe a vu la main de l'atelier de l'outil d'affûtage scierie sciage lame sous tension Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dents-de-coupe-a-vu-la-main-de-l-atelier-de-l-outil-d-affutage-scierie-sciage-lame-sous-tension-39708591.html
RMC8GTKY–Dents de coupe a vu la main de l'atelier de l'outil d'affûtage scierie sciage lame sous tension
1935, historique, un jeune homme qui passe devant une collierie dans la vallée à Ebbw Vale, pays de Galles, Royaume-Uni.À partir de the1800s, Ebbw Vale s'est développé en un centre majeur de production de fer et d'acier, alimenté par le charbon des nombreuses mines de la région.Dans la photo, nous pouvons voir la cheminée ou la cheminée de la mine qui a été attaché à la maison de moteur et qui est intéressant une construction carrée par opposition à la ronde normale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1935-historique-un-jeune-homme-qui-passe-devant-une-collierie-dans-la-vallee-a-ebbw-vale-pays-de-galles-royaume-uni-a-partir-de-the1800s-ebbw-vale-s-est-developpe-en-un-centre-majeur-de-production-de-fer-et-d-acier-alimente-par-le-charbon-des-nombreuses-mines-de-la-region-dans-la-photo-nous-pouvons-voir-la-cheminee-ou-la-cheminee-de-la-mine-qui-a-ete-attache-a-la-maison-de-moteur-et-qui-est-interessant-une-construction-carree-par-opposition-a-la-ronde-normale-image452274090.html
RM2H7PT62–1935, historique, un jeune homme qui passe devant une collierie dans la vallée à Ebbw Vale, pays de Galles, Royaume-Uni.À partir de the1800s, Ebbw Vale s'est développé en un centre majeur de production de fer et d'acier, alimenté par le charbon des nombreuses mines de la région.Dans la photo, nous pouvons voir la cheminée ou la cheminée de la mine qui a été attaché à la maison de moteur et qui est intéressant une construction carrée par opposition à la ronde normale.
Les moteurs de traction à vapeur à la Cheshire 2018 Juste à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moteurs-de-traction-a-vapeur-a-la-cheshire-2018-juste-a-vapeur-image213376363.html
RMPB43MB–Les moteurs de traction à vapeur à la Cheshire 2018 Juste à vapeur
Locomotive à vapeur, un bain à vapeur, le charbon, la fumée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-un-bain-a-vapeur-le-charbon-la-fumee-33310065.html
RMBX5B95–Locomotive à vapeur, un bain à vapeur, le charbon, la fumée
Les moteurs diesel des locomotives à vapeur alimenté au charbon remplacé au milieu du 20e siècle. Ce véhicule hybride diesel-électrique moteur a de l'énergie électrique dans les zones urbaines et au passage à combustion interne du pétrole lorsque le train conventionnel les voies. LC-USZ62-104169 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-moteurs-diesel-des-locomotives-a-vapeur-alimente-au-charbon-remplace-au-milieu-du-20e-siecle-ce-vehicule-hybride-diesel-electrique-moteur-a-de-l-energie-electrique-dans-les-zones-urbaines-et-au-passage-a-combustion-interne-du-petrole-lorsque-le-train-conventionnel-les-voies-lc-usz62-104169-35117551.html
RMC13MP7–Les moteurs diesel des locomotives à vapeur alimenté au charbon remplacé au milieu du 20e siècle. Ce véhicule hybride diesel-électrique moteur a de l'énergie électrique dans les zones urbaines et au passage à combustion interne du pétrole lorsque le train conventionnel les voies. LC-USZ62-104169
Un tas de charbon dans une cour de triage de chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tas-de-charbon-dans-une-cour-de-triage-de-chemin-de-fer-image479766072.html
RF2JTF6EG–Un tas de charbon dans une cour de triage de chemin de fer.
L'extraction mécanisée. Alimenté par piles, cette navette-car est utilisé pour prendre du charbon de la coal face à la courroie. 1946;P017725 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-extraction-mecanisee-alimente-par-piles-cette-navette-car-est-utilise-pour-prendre-du-charbon-de-la-coal-face-a-la-courroie-1946-p017725-20360220.html
RMB53DJM–L'extraction mécanisée. Alimenté par piles, cette navette-car est utilisé pour prendre du charbon de la coal face à la courroie. 1946;P017725
Une locomotive à vapeur vintage dans le Colorado. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-locomotive-a-vapeur-vintage-dans-le-colorado-image618276307.html
RF2XWTWMK–Une locomotive à vapeur vintage dans le Colorado.
Locomotive vapeur avec voiture de charbon, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-vapeur-avec-voiture-de-charbon-19e-siecle-135042785.html
RMHRKMCH–Locomotive vapeur avec voiture de charbon, 19e siècle
Un moteur de Vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-moteur-de-vapeur-57422665.html
RMD9BR5D–Un moteur de Vapeur
gravure du train à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-train-a-vapeur-datant-du-19th-siecle-publie-dans-proben-album-buchdruckerei-julius-klinkhardt-leipzig-allemagne-1881-image511445070.html
RF2MM29BA–gravure du train à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881).
Gravure de foreuses pneumatiques Ingersoll-Sergent utilisées dans une mine pour l'arrêt, la conduite et le naufrage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-foreuses-pneumatiques-ingersoll-sergent-utilisees-dans-une-mine-pour-l-arret-la-conduite-et-le-naufrage-image454135719.html
RM2HARJMR–Gravure de foreuses pneumatiques Ingersoll-Sergent utilisées dans une mine pour l'arrêt, la conduite et le naufrage
Photocopie d'une gravure (d'origine dans la collection de la Société historique de Claremont) artiste inconnu, sans date PREMIÈRE HAVEUSE FABRIQUÉS PAR LE Sullivan Machinery Company. Ce dispositif était alimenté par la main. - Sullivan Machinery Company, la rue Main, entre les rues de l'eau et de perles, Claremont, Sullivan County, NH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-d-une-gravure-d-origine-dans-la-collection-de-la-societe-historique-de-claremont-artiste-inconnu-sans-date-premiere-haveuse-fabriques-par-le-sullivan-machinery-company-ce-dispositif-etait-alimente-par-la-main-sullivan-machinery-company-la-rue-main-entre-les-rues-de-l-eau-et-de-perles-claremont-sullivan-county-nh-image249418203.html
RMTDNYCY–Photocopie d'une gravure (d'origine dans la collection de la Société historique de Claremont) artiste inconnu, sans date PREMIÈRE HAVEUSE FABRIQUÉS PAR LE Sullivan Machinery Company. Ce dispositif était alimenté par la main. - Sullivan Machinery Company, la rue Main, entre les rues de l'eau et de perles, Claremont, Sullivan County, NH
Énorme locomotive à vapeur vintage, détail de roue en acier peint en rouge gros plan. Train à vapeur au charbon sur une voie d'évitement. Classique gigantesque machinerie ferroviaire lourde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enorme-locomotive-a-vapeur-vintage-detail-de-roue-en-acier-peint-en-rouge-gros-plan-train-a-vapeur-au-charbon-sur-une-voie-d-evitement-classique-gigantesque-machinerie-ferroviaire-lourde-image369090363.html
RF2CCDEEK–Énorme locomotive à vapeur vintage, détail de roue en acier peint en rouge gros plan. Train à vapeur au charbon sur une voie d'évitement. Classique gigantesque machinerie ferroviaire lourde
Trois train avec locomotive, de citernes de transport de pétrole, de charbon Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trois-train-avec-locomotive-de-citernes-de-transport-de-petrole-de-charbon-87270597.html
RFF1YEF1–Trois train avec locomotive, de citernes de transport de pétrole, de charbon
LA FUSÉE DE STEPHENSON, 1829.Rocket a été conçue et construite par Robert Stephenson en 1829, à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES DE l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fusee-de-stephenson-1829-rocket-a-ete-concue-et-construite-par-robert-stephenson-en-1829-a-partir-des-locomotives-pionnieres-de-l-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572004213.html
RF2T6H15W–LA FUSÉE DE STEPHENSON, 1829.Rocket a été conçue et construite par Robert Stephenson en 1829, à partir des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES DE l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Le paquebot 'Leviathan' à un New York City pier, ch. Années 1920. Elle était à l'origine le drapeau allemand 'paquebot Vaterland", mais a été considéré comme un transport de troupes d'avril 1917-1919. Elle est restée dans les limbes politiques de 1919 à 1922, quand elle a été modernisée dans le plus grand et le plus rapide navire de la marine marchande américaine (BSLOC 2016 10 182) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-paquebot-leviathan-a-un-new-york-city-pier-ch-annees-1920-elle-etait-a-l-origine-le-drapeau-allemand-paquebot-vaterland-mais-a-ete-considere-comme-un-transport-de-troupes-d-avril-1917-1919-elle-est-restee-dans-les-limbes-politiques-de-1919-a-1922-quand-elle-a-ete-modernisee-dans-le-plus-grand-et-le-plus-rapide-navire-de-la-marine-marchande-americaine-bsloc-2016-10-182-170552614.html
RMKWD9GP–Le paquebot 'Leviathan' à un New York City pier, ch. Années 1920. Elle était à l'origine le drapeau allemand 'paquebot Vaterland", mais a été considéré comme un transport de troupes d'avril 1917-1919. Elle est restée dans les limbes politiques de 1919 à 1922, quand elle a été modernisée dans le plus grand et le plus rapide navire de la marine marchande américaine (BSLOC 2016 10 182)
Où habite-nous Olson ? Fulmain F. Olson. 5 décembre 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ou-habite-nous-olson-fulmain-f-olson-5-decembre-1949-image469035067.html
RM2J72B0B–Où habite-nous Olson ? Fulmain F. Olson. 5 décembre 1949.
Outil de meulage a vu la main de l'atelier d'affûtage scierie sciage lame powered grinder grind volant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-outil-de-meulage-a-vu-la-main-de-l-atelier-d-affutage-scierie-sciage-lame-powered-grinder-grind-volant-39708584.html
RMC8GTKM–Outil de meulage a vu la main de l'atelier d'affûtage scierie sciage lame powered grinder grind volant
Annonce pour cuisinière de la gamme Kooksjoie 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonce-pour-cuisiniere-de-la-gamme-kooksjoie-1918-image501433209.html
RM2M3P74W–Annonce pour cuisinière de la gamme Kooksjoie 1918
LE CONTRÔLE DU CHARBON DE L'ALLEMAGNE DU NORD - Une vue du train diesel qui se déplace vers toutes les sections du front de charbon. , Armée britannique du Rhin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-controle-du-charbon-de-l-allemagne-du-nord-une-vue-du-train-diesel-qui-se-deplace-vers-toutes-les-sections-du-front-de-charbon-armee-britannique-du-rhin-image601889442.html
RM2WY6C3E–LE CONTRÔLE DU CHARBON DE L'ALLEMAGNE DU NORD - Une vue du train diesel qui se déplace vers toutes les sections du front de charbon. , Armée britannique du Rhin
Thomson's Road-Steamer et charbonnets, 1870. « La grande difficulté a été, d'une part, d'éviter que le moteur ne soit secoué et endommagé par la route, avec ses inégalités naturelles de surface, ses pierres dures et sa boue molle ; d'autre part, d'éviter que la route ne soit détruite par le poids du moteur. L'invention de Mr. R.W. Thomson, ingénieur civil... qui dote les roues du moteur de pneus indiarubber de grande épaisseur, protégés par des boucliers flexibles de barres d'acier ouvertes, est considérée comme susceptible de se débarrasser de cette difficulté. Le matériau souple et élastique des pneus, qui ont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomsons-road-steamer-et-charbonnets-1870-la-grande-difficulte-a-ete-d-une-part-d-eviter-que-le-moteur-ne-soit-secoue-et-endommage-par-la-route-avec-ses-inegalites-naturelles-de-surface-ses-pierres-dures-et-sa-boue-molle-d-autre-part-d-eviter-que-la-route-ne-soit-detruite-par-le-poids-du-moteur-l-invention-de-mr-r-w-thomson-ingenieur-civil-qui-dote-les-roues-du-moteur-de-pneus-indiarubber-de-grande-epaisseur-proteges-par-des-boucliers-flexibles-de-barres-d-acier-ouvertes-est-consideree-comme-susceptible-de-se-debarrasser-de-cette-difficulte-le-materiau-souple-et-elastique-des-pneus-qui-ont-image617180811.html
RM2XT30BR–Thomson's Road-Steamer et charbonnets, 1870. « La grande difficulté a été, d'une part, d'éviter que le moteur ne soit secoué et endommagé par la route, avec ses inégalités naturelles de surface, ses pierres dures et sa boue molle ; d'autre part, d'éviter que la route ne soit détruite par le poids du moteur. L'invention de Mr. R.W. Thomson, ingénieur civil... qui dote les roues du moteur de pneus indiarubber de grande épaisseur, protégés par des boucliers flexibles de barres d'acier ouvertes, est considérée comme susceptible de se débarrasser de cette difficulté. Le matériau souple et élastique des pneus, qui ont
Épaisse fumée noire provenant d'un bateau de croisière européen au large des côtes italiennes en 1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epaisse-fumee-noire-provenant-d-un-bateau-de-croisiere-europeen-au-large-des-cotes-italiennes-en-1926-image620735517.html
RM2Y1TXDH–Épaisse fumée noire provenant d'un bateau de croisière européen au large des côtes italiennes en 1926
Locomobile à vapeur Vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomobile-a-vapeur-vintage-76106287.html
RFEBPX9K–Locomobile à vapeur Vintage
Il s'agissait du premier train traversant le tunnel Sharpthorne récemment ouvert sur la Bluebell Line en avril 1994. La ligne était fermée depuis plus de 30 ans. La Bluebell Railway Preservation Society a terminé l'extension de Horsted Keynes à Kingscote en avril 1994, en reposant la voie ferrée dans le tunnel Sharpethorne, qui, à 731 yards ou 668 mètres, est la plus longue d'un chemin de fer du patrimoine britannique, à l'extrémité nord du tunnel de Sharpthorne, la ligne traverse le site de l'ancienne gare de West Hoathly. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-s-agissait-du-premier-train-traversant-le-tunnel-sharpthorne-recemment-ouvert-sur-la-bluebell-line-en-avril-1994-la-ligne-etait-fermee-depuis-plus-de-30-ans-la-bluebell-railway-preservation-society-a-termine-l-extension-de-horsted-keynes-a-kingscote-en-avril-1994-en-reposant-la-voie-ferree-dans-le-tunnel-sharpethorne-qui-a-731-yards-ou-668-metres-est-la-plus-longue-d-un-chemin-de-fer-du-patrimoine-britannique-a-l-extremite-nord-du-tunnel-de-sharpthorne-la-ligne-traverse-le-site-de-l-ancienne-gare-de-west-hoathly-image615139849.html
RM2XMP149–Il s'agissait du premier train traversant le tunnel Sharpthorne récemment ouvert sur la Bluebell Line en avril 1994. La ligne était fermée depuis plus de 30 ans. La Bluebell Railway Preservation Society a terminé l'extension de Horsted Keynes à Kingscote en avril 1994, en reposant la voie ferrée dans le tunnel Sharpethorne, qui, à 731 yards ou 668 mètres, est la plus longue d'un chemin de fer du patrimoine britannique, à l'extrémité nord du tunnel de Sharpthorne, la ligne traverse le site de l'ancienne gare de West Hoathly.
La locomotive à vapeur 457 Cannon Ball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-a-vapeur-457-cannon-ball-101667183.html
RMFWB9ER–La locomotive à vapeur 457 Cannon Ball
Pearl Street Station Central Power Plant, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pearl-street-station-central-power-plant-1880-135097189.html
RMHRP5RH–Pearl Street Station Central Power Plant, 1880
Digger à vapeur travaillant à proximité de la rivière grise, Greymouth, Westland, Nouvelle-Zélande, probablement 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-digger-a-vapeur-travaillant-a-proximite-de-la-riviere-grise-greymouth-westland-nouvelle-zelande-probablement-1930-170499027.html
RMKWAW6Y–Digger à vapeur travaillant à proximité de la rivière grise, Greymouth, Westland, Nouvelle-Zélande, probablement 1930
illustration du train à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-du-train-a-vapeur-datant-du-19th-siecle-publie-dans-proben-album-buchdruckerei-julius-klinkhardt-leipzig-allemagne-1881-image511445099.html
RF2MM29CB–illustration du train à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881).
Les tours de refroidissement de centrales à vapeur puissance condenseur à la production d'électricité à combustibles fossiles pollution atmosphérique du dioxyde de carbone CO2 ac dc nationa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tours-de-refroidissement-de-centrales-a-vapeur-puissance-condenseur-a-la-production-d-electricite-a-combustibles-fossiles-pollution-atmospherique-du-dioxyde-de-carbone-co2-ac-dc-nationa-image2689310.html
RFAHM91F–Les tours de refroidissement de centrales à vapeur puissance condenseur à la production d'électricité à combustibles fossiles pollution atmosphérique du dioxyde de carbone CO2 ac dc nationa
Illustration antique du train de fret à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-du-train-de-fret-a-vapeur-datant-du-19th-siecle-publie-dans-proben-album-buchdruckerei-julius-klinkhardt-leipzig-allemagne-1881-image511444989.html
RF2MM298D–Illustration antique du train de fret à vapeur datant du 19th siècle. Publié dans Proben-Album, Buchdruckerei Julius Klinkhardt, Leipzig, Allemagne (1881).
British Railways classe de la marine marchande éclate de locomotive à vapeur d'Sharpthorne sur le tunnel ferroviaire de Bluebell. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-railways-classe-de-la-marine-marchande-eclate-de-locomotive-a-vapeur-d-sharpthorne-sur-le-tunnel-ferroviaire-de-bluebell-image8259365.html
RMAHF0J6–British Railways classe de la marine marchande éclate de locomotive à vapeur d'Sharpthorne sur le tunnel ferroviaire de Bluebell.
OCKER Hill Power Station située à Ocker Hill à Tipton, West Midlands en 1957 Grande-Bretagne Angleterre Royaume-Uni années 1950 zone industrielle de classe de travail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ocker-hill-power-station-situee-a-ocker-hill-a-tipton-west-midlands-en-1957-grande-bretagne-angleterre-royaume-uni-annees-1950-zone-industrielle-de-classe-de-travail-image397945932.html
RM2E3C02M–OCKER Hill Power Station située à Ocker Hill à Tipton, West Midlands en 1957 Grande-Bretagne Angleterre Royaume-Uni années 1950 zone industrielle de classe de travail
Illustration avec trois locomotives du train, des citernes de pétrole, de charbon les wagons de fret, les wagons de conteneurs sur les moyens (icônes noires iso transport Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-avec-trois-locomotives-du-train-des-citernes-de-petrole-de-charbon-les-wagons-de-fret-les-wagons-de-conteneurs-sur-les-moyens-icones-noires-iso-transport-147746972.html
RFJGACNG–Illustration avec trois locomotives du train, des citernes de pétrole, de charbon les wagons de fret, les wagons de conteneurs sur les moyens (icônes noires iso transport
LE PREMIER CHARIOT À VAPEUR. CONÇU PAR CUGNOT, 1771. Nicolas-Joseph Cugnot, né le 26 février 1725 et mort le 2 octobre 1804, est un inventeur français qui a construit le premier véhicule terrestre mécanique automoteur en pleine grandeur au monde, le « Fardier à vapeur » - en fait la première automobile au monde issue des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-chariot-a-vapeur-concu-par-cugnot-1771-nicolas-joseph-cugnot-ne-le-26-fevrier-1725-et-mort-le-2-octobre-1804-est-un-inventeur-francais-qui-a-construit-le-premier-vehicule-terrestre-mecanique-automoteur-en-pleine-grandeur-au-monde-le-fardier-a-vapeur-en-fait-la-premiere-automobile-au-monde-issue-des-locomotives-pionnieres-de-l-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572004189.html
RF2T6H151–LE PREMIER CHARIOT À VAPEUR. CONÇU PAR CUGNOT, 1771. Nicolas-Joseph Cugnot, né le 26 février 1725 et mort le 2 octobre 1804, est un inventeur français qui a construit le premier véhicule terrestre mécanique automoteur en pleine grandeur au monde, le « Fardier à vapeur » - en fait la première automobile au monde issue des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES de l'article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Les navetteurs sur un ferry de la saisie d'un 'slip', 1915-20. Les banlieusards utilisé ferries depuis le New Jersey, Brooklyn et Staten Island à se rendre à Manhattan (BSLOC 2016 10 181) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-navetteurs-sur-un-ferry-de-la-saisie-d-un-slip-1915-20-les-banlieusards-utilise-ferries-depuis-le-new-jersey-brooklyn-et-staten-island-a-se-rendre-a-manhattan-bsloc-2016-10-181-170552613.html
RMKWD9GN–Les navetteurs sur un ferry de la saisie d'un 'slip', 1915-20. Les banlieusards utilisé ferries depuis le New Jersey, Brooklyn et Staten Island à se rendre à Manhattan (BSLOC 2016 10 181)
Laminage et forge alimenté par gaz chauds d'un four, 1629. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/laminage-et-forge-alimente-par-gaz-chauds-d-un-four-1629-artiste-inconnu-image262738387.html
RMW7CNDR–Laminage et forge alimenté par gaz chauds d'un four, 1629. Artiste : Inconnu
Les bataillons britanniques d'avant-dreadnight du XIXe siècle en mer. Construits entre le milieu et la fin des années 1880 et 1905, ils ont remplacé les bataillons en aluminium des années 1870 et 1880. Fabriqués en acier, protégés par des armures en acier cémenté et alimentés par des moteurs à vapeur à triple expansion au charbon, les bataillons PRE-dreadnught ont transporté une batterie principale de canons très lourds dans des tourelles rotatives entièrement fermées, soutenues par une ou plusieurs batteries secondaires d'armes légères. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bataillons-britanniques-d-avant-dreadnight-du-xixe-siecle-en-mer-construits-entre-le-milieu-et-la-fin-des-annees-1880-et-1905-ils-ont-remplace-les-bataillons-en-aluminium-des-annees-1870-et-1880-fabriques-en-acier-proteges-par-des-armures-en-acier-cemente-et-alimentes-par-des-moteurs-a-vapeur-a-triple-expansion-au-charbon-les-bataillons-pre-dreadnught-ont-transporte-une-batterie-principale-de-canons-tres-lourds-dans-des-tourelles-rotatives-entierement-fermees-soutenues-par-une-ou-plusieurs-batteries-secondaires-d-armes-legeres-image341694704.html
RM2ARWF28–Les bataillons britanniques d'avant-dreadnight du XIXe siècle en mer. Construits entre le milieu et la fin des années 1880 et 1905, ils ont remplacé les bataillons en aluminium des années 1870 et 1880. Fabriqués en acier, protégés par des armures en acier cémenté et alimentés par des moteurs à vapeur à triple expansion au charbon, les bataillons PRE-dreadnught ont transporté une batterie principale de canons très lourds dans des tourelles rotatives entièrement fermées, soutenues par une ou plusieurs batteries secondaires d'armes légères.
Photo de stock de train à vapeur noir vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-stock-de-train-a-vapeur-noir-vintage-image484363643.html
RF2K40JNF–Photo de stock de train à vapeur noir vintage
LE CONTRÔLE DU CHARBON DE L'ALLEMAGNE DU NORD - les experts du contrôle du charbon montent à bord de bacs à charbon, tirés par des locomotives diesel. , Armée britannique du Rhin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-controle-du-charbon-de-l-allemagne-du-nord-les-experts-du-controle-du-charbon-montent-a-bord-de-bacs-a-charbon-tires-par-des-locomotives-diesel-armee-britannique-du-rhin-image601887211.html
RM2WY697R–LE CONTRÔLE DU CHARBON DE L'ALLEMAGNE DU NORD - les experts du contrôle du charbon montent à bord de bacs à charbon, tirés par des locomotives diesel. , Armée britannique du Rhin
Moteur à vapeur jusqu'à la vapeur dans une cour Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-a-vapeur-jusqu-a-la-vapeur-dans-une-cour-image65786343.html
RMDR0R47–Moteur à vapeur jusqu'à la vapeur dans une cour
Gravure de moteur à vapeur victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-moteur-a-vapeur-victorienne-image232278355.html
RFRDW5BF–Gravure de moteur à vapeur victorienne
Vue aérienne de l'Ironbridge original une centrale électrique à Buildwas 251 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-aerienne-de-l-ironbridge-original-une-centrale-electrique-a-buildwas-251-1960-25041612.html
RMBCMMR8–Vue aérienne de l'Ironbridge original une centrale électrique à Buildwas 251 1960
Train à vapeur Cornish Riviera Express - WR (Great Western Railway) autour de 1930 en photographie vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-a-vapeur-cornish-riviera-express-wr-great-western-railway-autour-de-1930-en-photographie-vintage-image232277897.html
RFRDW4R5–Train à vapeur Cornish Riviera Express - WR (Great Western Railway) autour de 1930 en photographie vintage
Le couvercle de la Chaudière 457 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-couvercle-de-la-chaudiere-457-101667199.html
RMFWB9FB–Le couvercle de la Chaudière 457
Pearl Street Station Central Power Plant, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pearl-street-station-central-power-plant-1880-134945501.html
RMHRF8A5–Pearl Street Station Central Power Plant, 1880
Digger à vapeur immergée dans le fleuve gris, Greymouth, Westland, Nouvelle-Zélande, probablement 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-digger-a-vapeur-immergee-dans-le-fleuve-gris-greymouth-westland-nouvelle-zelande-probablement-1930-170499030.html
RMKWAW72–Digger à vapeur immergée dans le fleuve gris, Greymouth, Westland, Nouvelle-Zélande, probablement 1930
La vapeur de la pompe incendie M. Meryweather fire engine service brigade des pompiers Pompier flexible de sauvetage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vapeur-de-la-pompe-incendie-m-meryweather-fire-engine-service-brigade-des-pompiers-pompier-flexible-de-sauvetage-41574059.html
RMCBHT3R–La vapeur de la pompe incendie M. Meryweather fire engine service brigade des pompiers Pompier flexible de sauvetage
L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichte - PAS DE SERVICE DE FIL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-image-d-un-rapport-de-nouvelles-nazies-montre-des-piles-de-charbon-de-bois-pour-simplifier-le-processus-de-fournir-du-charbon-de-bois-aux-vehicules-fonctionnant-au-gaz-de-bois-a-berlin-allemagne-septembre-1944-le-bois-qui-n-etait-plus-adapte-a-la-construction-a-ete-recueilli-des-decombres-de-la-ville-fotoarchiv-fur-zeitgeschichte-pas-de-service-de-fil-72420653.html
RME5R17W–L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichte - PAS DE SERVICE DE FIL
Premiers trains à vapeur, illustration vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiers-trains-a-vapeur-illustration-vintage-image504560737.html
RF2M8TMA9–Premiers trains à vapeur, illustration vintage
Le paquebot 'Leviathan' à un New York City pier, ch. Années 1920. Elle était à l'origine le drapeau allemand 'paquebot Vaterland", mais a été considéré comme un transport de troupes d'avril 1917-1919. Elle est restée dans les limbes politiques de 1919 à 1922, quand elle a été modernisée dans le plus grand et le plus rapide navire de la marine marchande américaine (BSLOC 2016 10 182) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-paquebot-leviathan-a-un-new-york-city-pier-ch-annees-1920-elle-etait-a-l-origine-le-drapeau-allemand-paquebot-vaterland-mais-a-ete-considere-comme-un-transport-de-troupes-d-avril-1917-1919-elle-est-restee-dans-les-limbes-politiques-de-1919-a-1922-quand-elle-a-ete-modernisee-dans-le-plus-grand-et-le-plus-rapide-navire-de-la-marine-marchande-americaine-bsloc-2016-10-182-170553521.html
RMKWDAN5–Le paquebot 'Leviathan' à un New York City pier, ch. Années 1920. Elle était à l'origine le drapeau allemand 'paquebot Vaterland", mais a été considéré comme un transport de troupes d'avril 1917-1919. Elle est restée dans les limbes politiques de 1919 à 1922, quand elle a été modernisée dans le plus grand et le plus rapide navire de la marine marchande américaine (BSLOC 2016 10 182)
L'équitation comme le paysage rural répond à l'industrie urbaine Grande-bretagne Uk 2019 collection d'images par David Bagnall Photography Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equitation-comme-le-paysage-rural-repond-a-l-industrie-urbaine-grande-bretagne-uk-2019-collection-d-images-par-david-bagnall-photography-image238443581.html
RMRRX165–L'équitation comme le paysage rural répond à l'industrie urbaine Grande-bretagne Uk 2019 collection d'images par David Bagnall Photography
Transport / transport, motos, velociede américain à vapeur avec chauffage au charbon, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-motos-velociede-americain-a-vapeur-avec-chauffage-au-charbon-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image425913092.html
RM2FMX0DT–Transport / transport, motos, velociede américain à vapeur avec chauffage au charbon, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
EVANS LOCOMOTIVE, 1786 Oliver Evans (13 septembre 1755 – 15 avril 1819) est un inventeur, ingénieur et homme d'affaires américain né dans le Delaware rural et plus tard enraciné commercialement à Philadelphie. Il fut l'un des premiers Américains à construire des machines à vapeur et un défenseur de la vapeur à haute pression (par opposition à la vapeur à basse pression). Pionnier dans les domaines de l'automatisation, de la manutention des matériaux et de l'énergie à vapeur, Evans a été l'un des inventeurs les plus prolifiques et les plus influents dans les premières années des États-Unis des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES Article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Du moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/evans-locomotive-1786-oliver-evans-13-septembre-1755-15-avril-1819-est-un-inventeur-ingenieur-et-homme-d-affaires-americain-ne-dans-le-delaware-rural-et-plus-tard-enracine-commercialement-a-philadelphie-il-fut-l-un-des-premiers-americains-a-construire-des-machines-a-vapeur-et-un-defenseur-de-la-vapeur-a-haute-pression-par-opposition-a-la-vapeur-a-basse-pression-pionnier-dans-les-domaines-de-l-automatisation-de-la-manutention-des-materiaux-et-de-l-energie-a-vapeur-evans-a-ete-l-un-des-inventeurs-les-plus-prolifiques-et-les-plus-influents-dans-les-premieres-annees-des-etats-unis-des-locomotives-pionnieres-article-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-du-moteur-image572004178.html
RF2T6H14J–EVANS LOCOMOTIVE, 1786 Oliver Evans (13 septembre 1755 – 15 avril 1819) est un inventeur, ingénieur et homme d'affaires américain né dans le Delaware rural et plus tard enraciné commercialement à Philadelphie. Il fut l'un des premiers Américains à construire des machines à vapeur et un défenseur de la vapeur à haute pression (par opposition à la vapeur à basse pression). Pionnier dans les domaines de l'automatisation, de la manutention des matériaux et de l'énergie à vapeur, Evans a été l'un des inventeurs les plus prolifiques et les plus influents dans les premières années des États-Unis des LOCOMOTIVES PIONNIÈRES Article EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Du moteur
Deux locomotives 1930 rationalisé, près de Washington, D.C. (BSLOC 2013 8 194) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-locomotives-1930-rationalise-pres-de-washington-d-c-bsloc-2013-8-194-59780559.html
RMDD76KY–Deux locomotives 1930 rationalisé, près de Washington, D.C. (BSLOC 2013 8 194)
Les tours de refroidissement de centrales d'Ironbridge 2019 Photo par David Bagnall, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tours-de-refroidissement-de-centrales-d-ironbridge-2019-photo-par-david-bagnall-image336221383.html
RM2AF05PF–Les tours de refroidissement de centrales d'Ironbridge 2019 Photo par David Bagnall,
Une image d'archives de 1952 de Battersea Power Station et prises à la recherche sur la Tamise à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-image-d-archives-de-1952-de-battersea-power-station-et-prises-a-la-recherche-sur-la-tamise-a-londres-90469959.html
RMF7579Y–Une image d'archives de 1952 de Battersea Power Station et prises à la recherche sur la Tamise à Londres.
Golden Valley Light Railway, près de Ripley, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-golden-valley-light-railway-pres-de-ripley-derbyshire-royaume-uni-82419497.html
RMEP2EWD–Golden Valley Light Railway, près de Ripley, Derbyshire, Royaume-Uni
Ancienne turbine à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-turbine-a-vapeur-image474899900.html
RF2JGHFJM–Ancienne turbine à vapeur
AJAXNETPHOTO. 3RD SEPTEMBRE 1968. SOUTHSEA, ANGLETERRE. - DERNIER BILLET POUR RYDE - BRITISH RAIL PADDLE STEAMER RYDE ALLER DE PORSMOUTH HARBOUR. DERNIER DES BATEAUX À AUBES DE SOLENT À MOTEUR À VAPEUR. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:3568165 4 81 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-3rd-septembre-1968-southsea-angleterre-dernier-billet-pour-ryde-british-rail-paddle-steamer-ryde-aller-de-porsmouth-harbour-dernier-des-bateaux-a-aubes-de-solent-a-moteur-a-vapeur-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-3568165-4-81-37-image470088914.html
RM2J8PB5P–AJAXNETPHOTO. 3RD SEPTEMBRE 1968. SOUTHSEA, ANGLETERRE. - DERNIER BILLET POUR RYDE - BRITISH RAIL PADDLE STEAMER RYDE ALLER DE PORSMOUTH HARBOUR. DERNIER DES BATEAUX À AUBES DE SOLENT À MOTEUR À VAPEUR. PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:3568165 4 81 37
Observé de tous les observateurs par Alfred Leete Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/observe-de-tous-les-observateurs-par-alfred-leete-image501462731.html
RM2M3RGR7–Observé de tous les observateurs par Alfred Leete
Chariot avec la puissance de la vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chariot-avec-la-puissance-de-la-vapeur-37003356.html
RMC45J4C–Chariot avec la puissance de la vapeur
La locomotive à vapeur 457 Cannon Ball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-a-vapeur-457-cannon-ball-101667202.html
RMFWB9FE–La locomotive à vapeur 457 Cannon Ball
Le Watts machine à vapeur était le premier type de machine à vapeur à faire usage de la vapeur à une pression atmosphérique juste au-dessus de conduire le piston avec l'aide d'un vide partiel. L'amélioration de la conception du moteur, le 1712 Newcomen Watts moteur à vapeur, développé de façon sporadique à partir de 1763 à 1775, était la prochaine grande étape dans le développement de la machine à vapeur. Offrant une augmentation spectaculaire de l'efficacité du carburant, la nouvelle conception a remplacé les moteurs de Newcomen dans les régions où le charbon était cher, pour ensuite être utilisé à la place de la plupart des sources d'énergie naturelles telles que le vent et l'eau. James Watt's est devenu synonyme de design Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-watts-machine-a-vapeur-etait-le-premier-type-de-machine-a-vapeur-a-faire-usage-de-la-vapeur-a-une-pression-atmospherique-juste-au-dessus-de-conduire-le-piston-avec-l-aide-d-un-vide-partiel-l-amelioration-de-la-conception-du-moteur-le-1712-newcomen-watts-moteur-a-vapeur-developpe-de-facon-sporadique-a-partir-de-1763-a-1775-etait-la-prochaine-grande-etape-dans-le-developpement-de-la-machine-a-vapeur-offrant-une-augmentation-spectaculaire-de-l-efficacite-du-carburant-la-nouvelle-conception-a-remplace-les-moteurs-de-newcomen-dans-les-regions-ou-le-charbon-etait-cher-pour-ensuite-etre-utilise-a-la-place-de-la-plupart-des-sources-d-energie-naturelles-telles-que-le-vent-et-l-eau-james-watts-est-devenu-synonyme-de-design-image151886933.html
RMJR3199–Le Watts machine à vapeur était le premier type de machine à vapeur à faire usage de la vapeur à une pression atmosphérique juste au-dessus de conduire le piston avec l'aide d'un vide partiel. L'amélioration de la conception du moteur, le 1712 Newcomen Watts moteur à vapeur, développé de façon sporadique à partir de 1763 à 1775, était la prochaine grande étape dans le développement de la machine à vapeur. Offrant une augmentation spectaculaire de l'efficacité du carburant, la nouvelle conception a remplacé les moteurs de Newcomen dans les régions où le charbon était cher, pour ensuite être utilisé à la place de la plupart des sources d'énergie naturelles telles que le vent et l'eau. James Watt's est devenu synonyme de design
La DEUXIÈME GUERRE MONDIALE - guerre du sac sur une taxe automobile britannique, utilisé pour lutter contre les pénuries de carburant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deuxieme-guerre-mondiale-guerre-du-sac-sur-une-taxe-automobile-britannique-utilise-pour-lutter-contre-les-penuries-de-carburant-image255365634.html
RMTRCWD6–La DEUXIÈME GUERRE MONDIALE - guerre du sac sur une taxe automobile britannique, utilisé pour lutter contre les pénuries de carburant
Locomotive à vapeur Crampton Thomas Russell Crampton 1846 véhicule ferroviaire transport ferroviaire à pistes voyage coach véhicule Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-crampton-thomas-russell-crampton-1846-vehicule-ferroviaire-transport-ferroviaire-a-pistes-voyage-coach-vehicule-41574026.html
RMCBHT2J–Locomotive à vapeur Crampton Thomas Russell Crampton 1846 véhicule ferroviaire transport ferroviaire à pistes voyage coach véhicule
L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichtee - PAS DE SERVICE DE FIL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-image-d-un-rapport-de-nouvelles-nazies-montre-des-piles-de-charbon-de-bois-pour-simplifier-le-processus-de-fournir-du-charbon-de-bois-aux-vehicules-fonctionnant-au-gaz-de-bois-a-berlin-allemagne-septembre-1944-le-bois-qui-n-etait-plus-adapte-a-la-construction-a-ete-recueilli-des-decombres-de-la-ville-fotoarchiv-fur-zeitgeschichtee-pas-de-service-de-fil-72422277.html
RME5R39W–L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichtee - PAS DE SERVICE DE FIL
Premiers trains à vapeur, illustration vintage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiers-trains-a-vapeur-illustration-vintage-image504560745.html
RF2M8TMAH–Premiers trains à vapeur, illustration vintage
L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichtee - PAS DE SERVICE DE FIL Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-image-d-un-rapport-de-nouvelles-nazies-montre-des-piles-de-charbon-de-bois-pour-simplifier-le-processus-de-fournir-du-charbon-de-bois-aux-vehicules-fonctionnant-au-gaz-de-bois-a-berlin-allemagne-septembre-1944-le-bois-qui-n-etait-plus-adapte-a-la-construction-a-ete-recueilli-des-decombres-de-la-ville-fotoarchiv-fur-zeitgeschichtee-pas-de-service-de-fil-72422280.html
RME5R3A0–L'image d'un rapport de nouvelles nazies montre des piles de charbon de bois pour simplifier le processus de fournir du charbon de bois aux véhicules fonctionnant au gaz de bois à Berlin, Allemagne, septembre 1944. Le bois, qui n'était plus adapté à la construction, a été recueilli des décombres de la ville. Fotoarchiv für Zeitgeschichtee - PAS DE SERVICE DE FIL
Les navetteurs sur un ferry de la saisie d'un 'slip', 1915-20. Les banlieusards utilisé ferries depuis le New Jersey, Brooklyn et Staten Island à se rendre à Manhattan (BSLOC 2016 10 181) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-navetteurs-sur-un-ferry-de-la-saisie-d-un-slip-1915-20-les-banlieusards-utilise-ferries-depuis-le-new-jersey-brooklyn-et-staten-island-a-se-rendre-a-manhattan-bsloc-2016-10-181-170553520.html
RMKWDAN4–Les navetteurs sur un ferry de la saisie d'un 'slip', 1915-20. Les banlieusards utilisé ferries depuis le New Jersey, Brooklyn et Staten Island à se rendre à Manhattan (BSLOC 2016 10 181)
Fiddlers Ferry Power Station Towers,Warrington,Cheshire,Angleterre,Royaume-Uni - hors service depuis 2020 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fiddlers-ferry-power-station-towers-warrington-cheshire-angleterre-royaume-uni-hors-service-depuis-2020-125734358.html
RMH8FKCP–Fiddlers Ferry Power Station Towers,Warrington,Cheshire,Angleterre,Royaume-Uni - hors service depuis 2020
LOCOMOTIVE DE TREVITHICK ET VIVIAN, LA MERTHYR-TYDFIL, 1805. De l'article PIONNIER LOCOMOTIVES EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-trevithick-et-vivian-la-merthyr-tydfil-1805-de-l-article-pionnier-locomotives-en-angleterre-et-en-amerique-par-alfred-mathews-extrait-du-magazine-engineering-consacre-au-progres-industriel-volume-xii-octobre-1896-a-mars-1897-the-engineering-magazine-co-image572004208.html
RF2T6H15M–LOCOMOTIVE DE TREVITHICK ET VIVIAN, LA MERTHYR-TYDFIL, 1805. De l'article PIONNIER LOCOMOTIVES EN ANGLETERRE ET EN AMÉRIQUE. Par Alfred Mathews. Extrait du magazine Engineering CONSACRÉ AU PROGRÈS INDUSTRIEL Volume XII octobre 1896 à mars 1897 The Engineering Magazine Co
Le HMS Dreadnought, cuirassé britannique dont la conception a révolutionné la puissance maritime, 1906. Elle avait une tourelle de batterie principale de gros canons, était alimenté par les turbines à vapeur, avait une armure lourde protégeant les tourelles et centrale (BSLOC magazine ci-dessous 2017 2 91) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hms-dreadnought-cuirasse-britannique-dont-la-conception-a-revolutionne-la-puissance-maritime-1906-elle-avait-une-tourelle-de-batterie-principale-de-gros-canons-etait-alimente-par-les-turbines-a-vapeur-avait-une-armure-lourde-protegeant-les-tourelles-et-centrale-bsloc-magazine-ci-dessous-2017-2-91-170543770.html
RMKWCX8X–Le HMS Dreadnought, cuirassé britannique dont la conception a révolutionné la puissance maritime, 1906. Elle avait une tourelle de batterie principale de gros canons, était alimenté par les turbines à vapeur, avait une armure lourde protégeant les tourelles et centrale (BSLOC magazine ci-dessous 2017 2 91)
'The Royal Norfolk Regiment' vu à la gare de holt sur le chemin de fer de North Norfolk vu en monochrome, pris le 9 juillet 2021. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-royal-norfolk-regiment-vu-a-la-gare-de-holt-sur-le-chemin-de-fer-de-north-norfolk-vu-en-monochrome-pris-le-9-juillet-2021-image435902025.html
RF2G951DD–'The Royal Norfolk Regiment' vu à la gare de holt sur le chemin de fer de North Norfolk vu en monochrome, pris le 9 juillet 2021.
La locomotive à vapeur à la Birmingham Snow Hill railway station 1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-a-vapeur-a-la-birmingham-snow-hill-railway-station-1960-126340874.html
RMH9F922–La locomotive à vapeur à la Birmingham Snow Hill railway station 1960
Golden Valley Light Railway, près de Ripley, Derbyshire, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-golden-valley-light-railway-pres-de-ripley-derbyshire-royaume-uni-82419222.html
RMEP2EFJ–Golden Valley Light Railway, près de Ripley, Derbyshire, Royaume-Uni
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement