Goelet Racing Cup pour les goélettes, Charles Osborne, Designer (américain), Tiffany & Co., fabricant (américain), 1885, argent, 29 x 13 x 12 in., inscrit, gravé au-dessous du cou la tuyère : Goelet Cup 1885 estampillés au dessous du pied : Tiffany & Co, 8487 M 8183, STERLING SILVER.inscrits, gravé en dessous de pied en script : La tasse de Goelet goélettes, 3 août. Newport 1885. Remporté par Fortuna. Entrées, Rambler, Fortuna, Estrelle, Dauntless, Montauk, Clytie, Ombre, Mohican, Clio, Arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/goelet-racing-cup-pour-les-goelettes-charles-osborne-designer-americain-tiffany-co-fabricant-americain-1885-argent-29-x-13-x-12-in-inscrit-grave-au-dessous-du-cou-la-tuyere-goelet-cup-1885-estampilles-au-dessous-du-pied-tiffany-co-8487-m-8183-sterling-silver-inscrits-grave-en-dessous-de-pied-en-script-la-tasse-de-goelet-goelettes-3-aout-newport-1885-remporte-par-fortuna-entrees-rambler-fortuna-estrelle-dauntless-montauk-clytie-ombre-mohican-clio-arts-decoratifs-image328780272.html
RM2A2W6GG–Goelet Racing Cup pour les goélettes, Charles Osborne, Designer (américain), Tiffany & Co., fabricant (américain), 1885, argent, 29 x 13 x 12 in., inscrit, gravé au-dessous du cou la tuyère : Goelet Cup 1885 estampillés au dessous du pied : Tiffany & Co, 8487 M 8183, STERLING SILVER.inscrits, gravé en dessous de pied en script : La tasse de Goelet goélettes, 3 août. Newport 1885. Remporté par Fortuna. Entrées, Rambler, Fortuna, Estrelle, Dauntless, Montauk, Clytie, Ombre, Mohican, Clio, Arts décoratifs
Rookwood anciens Arts et artisanat vase vitrée vélin 1921 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rookwood-anciens-arts-et-artisanat-vase-vitree-velin-1921-23673596.html
RMBAEBWG–Rookwood anciens Arts et artisanat vase vitrée vélin 1921
Une couverture en cuir rigide de 1890 du livre publié récemment idéaux of American Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-couverture-en-cuir-rigide-de-1890-du-livre-publie-recemment-ideaux-of-american-art-image360741062.html
RM2BXW4WA–Une couverture en cuir rigide de 1890 du livre publié récemment idéaux of American Art
Côté à la lumière. Culture : L'Américain. Dimensions : Dimensions non disponibles. Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-a-la-lumiere-culture-l-americain-dimensions-dimensions-non-disponibles-date-ca-1810-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213118788.html
RMPAMB58–Côté à la lumière. Culture : L'Américain. Dimensions : Dimensions non disponibles. Date : ca. 1810. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
« Aux collèges et écoles, vous réparez les jeunes. Améliorez chaque moment précieux pendant que vous y êtes. Que la vertu te guide. Broderie avec soie et fil sur lin de Nabby Martin (1775-1864) réalisée au Rhode Island en 1786. Crédit : RISD Museum / Visual Arts Resource Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aux-colleges-et-ecoles-vous-reparez-les-jeunes-ameliorez-chaque-moment-precieux-pendant-que-vous-y-etes-que-la-vertu-te-guide-broderie-avec-soie-et-fil-sur-lin-de-nabby-martin-1775-1864-realisee-au-rhode-island-en-1786-credit-risd-museum-visual-arts-resource-image592393373.html
RM2WBNRP5–« Aux collèges et écoles, vous réparez les jeunes. Améliorez chaque moment précieux pendant que vous y êtes. Que la vertu te guide. Broderie avec soie et fil sur lin de Nabby Martin (1775-1864) réalisée au Rhode Island en 1786. Crédit : RISD Museum / Visual Arts Resource
Bradley, son livre, Magazine Prospectus couverture par le designer américain Bradley de 1896 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bradley-son-livre-magazine-prospectus-couverture-par-le-designer-americain-bradley-de-1896-the-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-applied-art-image388684705.html
RF2DGA38H–Bradley, son livre, Magazine Prospectus couverture par le designer américain Bradley de 1896 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
Scène de la parabole du fils prodigue 65.5.2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-parabole-du-fils-prodigue-65-5-2-image64116199.html
RMDM8MT7–Scène de la parabole du fils prodigue 65.5.2
1890 croquis de plume et d'encre Old Gateway San Remo, Riviera italienne, par l'artiste américain William Thomson de 1899 The Studio an Illustrated Magazine of Fin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1890-croquis-de-plume-et-d-encre-old-gateway-san-remo-riviera-italienne-par-l-artiste-americain-william-thomson-de-1899-the-studio-an-illustrated-magazine-of-fin-image407101216.html
RF2EJ91N4–1890 croquis de plume et d'encre Old Gateway San Remo, Riviera italienne, par l'artiste américain William Thomson de 1899 The Studio an Illustrated Magazine of Fin
Charles Sheeler - New York - 1923 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-sheeler-new-york-1923-image509469134.html
RF2MGT926–Charles Sheeler - New York - 1923
Un éléphant origami plié à partir d'un billet de dix dollars US Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-elephant-origami-plie-a-partir-d-un-billet-de-dix-dollars-us-170755001.html
RFKWPFMW–Un éléphant origami plié à partir d'un billet de dix dollars US
Helen West Heller - Agriculture (1939) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helen-west-heller-agriculture-1939-image462820136.html
Helen West Heller - flagellation (Prelude au lynching) (1927) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/helen-west-heller-flagellation-prelude-au-lynching-1927-image462820142.html
RF2HTY7PP–Helen West Heller - flagellation (Prelude au lynching) (1927)
Le but de la marche du 1963 mars sur Washington pour l'emploi et la liberté était de défendre les droits civils et économiques des Afro-Américains. Programme de la Marche sur Washington pour l'emploi et la liberté au Lincoln Memorial. Le programme consiste en une seule page pliée en deux pour créer un livret. Le titre et la date de mars sont en grandes lettres noires soulignées par une bordure décorative noire en haut de la page. Sous l'essai sont les noms et les affiliations des leaders et des partisans du mouvement. Sur la page de droite se trouve une liste formelle des demandes du mouvement. Martin Luthe est l'un de ceux qui y participent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-but-de-la-marche-du-1963-mars-sur-washington-pour-l-emploi-et-la-liberte-etait-de-defendre-les-droits-civils-et-economiques-des-afro-americains-programme-de-la-marche-sur-washington-pour-l-emploi-et-la-liberte-au-lincoln-memorial-le-programme-consiste-en-une-seule-page-pliee-en-deux-pour-creer-un-livret-le-titre-et-la-date-de-mars-sont-en-grandes-lettres-noires-soulignees-par-une-bordure-decorative-noire-en-haut-de-la-page-sous-l-essai-sont-les-noms-et-les-affiliations-des-leaders-et-des-partisans-du-mouvement-sur-la-page-de-droite-se-trouve-une-liste-formelle-des-demandes-du-mouvement-martin-luthe-est-l-un-de-ceux-qui-y-participent-image433090328.html
RM2G4GY3M–Le but de la marche du 1963 mars sur Washington pour l'emploi et la liberté était de défendre les droits civils et économiques des Afro-Américains. Programme de la Marche sur Washington pour l'emploi et la liberté au Lincoln Memorial. Le programme consiste en une seule page pliée en deux pour créer un livret. Le titre et la date de mars sont en grandes lettres noires soulignées par une bordure décorative noire en haut de la page. Sous l'essai sont les noms et les affiliations des leaders et des partisans du mouvement. Sur la page de droite se trouve une liste formelle des demandes du mouvement. Martin Luthe est l'un de ceux qui y participent
Coles Phillips - Publicité de bonneterie-haie - 1921 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coles-phillips-publicite-de-bonneterie-haie-1921-image508084645.html
RF2MEH745–Coles Phillips - Publicité de bonneterie-haie - 1921
Vase en forme de tête de trophée, de la culture Nazca au Pérou, 100 - 700AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-en-forme-de-tete-de-trophee-de-la-culture-nazca-au-perou-100-700ad-image612352679.html
RM2XG722F–Vase en forme de tête de trophée, de la culture Nazca au Pérou, 100 - 700AD
Coles Phillips - Publicité de bonneterie-haie - 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coles-phillips-publicite-de-bonneterie-haie-1922-image508084471.html
RF2MEH6WY–Coles Phillips - Publicité de bonneterie-haie - 1922
Maple & Co, mobilier décoratif, publicité de mobilier de chambre de 1914 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maple-co-mobilier-decoratif-publicite-de-mobilier-de-chambre-de-1914-the-studio-an-illustrated-magazine-of-fine-and-applied-art-image385793299.html
RF2DBJB83–Maple & Co, mobilier décoratif, publicité de mobilier de chambre de 1914 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
Maria Sibylla Merian - Aquarelle d'un caïman à spectre (Caiman crocodilus) tenant un faux serpent de corail (Anilius scytale) dans sa bouche - 1705 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-sibylla-merian-aquarelle-d-un-caiman-a-spectre-caiman-crocodilus-tenant-un-faux-serpent-de-corail-anilius-scytale-dans-sa-bouche-1705-image480047892.html
RF2JW01YG–Maria Sibylla Merian - Aquarelle d'un caïman à spectre (Caiman crocodilus) tenant un faux serpent de corail (Anilius scytale) dans sa bouche - 1705
Relief planète Terre est couverte de dérives de neige, le concept de la saison d'hiver, le temps neigeux, les vacances de Noël et le nouvel an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-planete-terre-est-couverte-de-derives-de-neige-le-concept-de-la-saison-d-hiver-le-temps-neigeux-les-vacances-de-noel-et-le-nouvel-an-image626172678.html
RF2YAMHHX–Relief planète Terre est couverte de dérives de neige, le concept de la saison d'hiver, le temps neigeux, les vacances de Noël et le nouvel an
Hannes Bok - la marche des arbres - Weird Tales -1942 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hannes-bok-la-marche-des-arbres-weird-tales-1942-image526903884.html
RF2NH6F7T–Hannes Bok - la marche des arbres - Weird Tales -1942
Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Jaguar & Butterfly Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-costa-rica-avec-la-plaque-indienne-boruca-jaguar-butterfly-172154643.html
RMM02903–Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Jaguar & Butterfly
Candlestand. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 28 1/2 in. (72,4 cm) ; Diam. 10 1/4 in. (26 cm). Date : 1700-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/candlestand-culture-l-americain-dimensions-h-28-1-2-in-72-4-cm-diam-10-1-4-in-26-cm-date-1700-1750-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212862201.html
RMPA8KWD–Candlestand. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 28 1/2 in. (72,4 cm) ; Diam. 10 1/4 in. (26 cm). Date : 1700-1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Coles Phillips - Je l'appelle mon vrai compagnon - d'une publicité pour Sheaffer plume stylos dans Motion Picture Classic - 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coles-phillips-je-l-appelle-mon-vrai-compagnon-d-une-publicite-pour-sheaffer-plume-stylos-dans-motion-picture-classic-1920-image508084868.html
RF2MEH7C4–Coles Phillips - Je l'appelle mon vrai compagnon - d'une publicité pour Sheaffer plume stylos dans Motion Picture Classic - 1920.
Le livre pratique de l'art et artisanat . NEW YORK NÉERLANDAIS KAS PEINT HADLEY POITRINE, avec l'aimable autorisation de la masse des striures peint Metropolitan Museum of Art, New York. La peinture décorative 243 utilisation intensive de taches que celui déjà évoqué, dans le cas de moulures, est d'être présent sur certains des coffres-theHadley « ofcarved forme particulière de la décoration trouvés sur de nombreux coffres et boxesmade dans le voisinage de Hadley, Massachusetts-^whererails, Stiles, et les panneaux sont tous donné l'habillage ofcolor, en plus de la sculpture, et beaucoup d'varietyis atteint par l'utilisation de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-pratique-de-l-art-et-artisanat-new-york-neerlandais-kas-peint-hadley-poitrine-avec-l-aimable-autorisation-de-la-masse-des-striures-peint-metropolitan-museum-of-art-new-york-la-peinture-decorative-243-utilisation-intensive-de-taches-que-celui-deja-evoque-dans-le-cas-de-moulures-est-d-etre-present-sur-certains-des-coffres-thehadley-ofcarved-forme-particuliere-de-la-decoration-trouves-sur-de-nombreux-coffres-et-boxesmade-dans-le-voisinage-de-hadley-massachusetts-whererails-stiles-et-les-panneaux-sont-tous-donne-l-habillage-ofcolor-en-plus-de-la-sculpture-et-beaucoup-d-varietyis-atteint-par-l-utilisation-de-t-image339084176.html
RM2AKJH94–Le livre pratique de l'art et artisanat . NEW YORK NÉERLANDAIS KAS PEINT HADLEY POITRINE, avec l'aimable autorisation de la masse des striures peint Metropolitan Museum of Art, New York. La peinture décorative 243 utilisation intensive de taches que celui déjà évoqué, dans le cas de moulures, est d'être présent sur certains des coffres-theHadley « ofcarved forme particulière de la décoration trouvés sur de nombreux coffres et boxesmade dans le voisinage de Hadley, Massachusetts-^whererails, Stiles, et les panneaux sont tous donné l'habillage ofcolor, en plus de la sculpture, et beaucoup d'varietyis atteint par l'utilisation de t
Plateau avec une pivoine 82.1.2 (2 de 2) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-avec-une-pivoine-82-1-2-2-de-2-image64107078.html
RMDM896E–Plateau avec une pivoine 82.1.2 (2 de 2)
Globe de la Terre avec des continents en relief sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/globe-de-la-terre-avec-des-continents-en-relief-sur-fond-blanc-image626176473.html
RM2YAMPDD–Globe de la Terre avec des continents en relief sur fond blanc
Un éléphant origami plié à partir d'un billet de dix dollars US Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-elephant-origami-plie-a-partir-d-un-billet-de-dix-dollars-us-170755014.html
RFKWPFNA–Un éléphant origami plié à partir d'un billet de dix dollars US
Décoration de la tente avec des scènes de chasse 56,5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-de-la-tente-avec-des-scenes-de-chasse-56-5-image64119256.html
RMDM8TNC–Décoration de la tente avec des scènes de chasse 56,5
Rose ailé et couronne d'or coloré Tattoo. Illustration vectorielle. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rose-aile-et-couronne-d-or-colore-tattoo-illustration-vectorielle-image354233054.html
RF2BG8KTE–Rose ailé et couronne d'or coloré Tattoo. Illustration vectorielle.
Populations primitives Divinites et calchaquies squelettes.1,2 et 5 amulettes.3,4,6 a 10 divinités.11 momie et crânes déformés.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/populations-primitives-divinites-et-calchaquies-squelettes-1-2-et-5-amulettes-3-4-6-a-10-divinites-11-momie-et-cranes-deformes-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1897-image451452085.html
RM2H6DBMN–Populations primitives Divinites et calchaquies squelettes.1,2 et 5 amulettes.3,4,6 a 10 divinités.11 momie et crânes déformés.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897
Partitions imprimées pour "pas plus de mars" par le musicien afro-américain Horace Weston. Le folio de trois pages comporte une couverture avec un portrait illustré de Weston debout avec son banjo à cinq cordes. Au-dessus de l'illustration se trouve le texte [MUSIQUE BANJO DE RENOMMÉE MONDIALE D'HORACE WESTON] de type décoratif. À droite du portrait se trouve une liste des chansons de Weston avec des prix pour la musique en feuilles. Les chansons comprennent [LA MARCHE du ROARER (pour 2 Banjos)], [LE NOUVEAU SCHOTTISCHE de WESTON], [LE SABOT DE SUREAU HORNPIPE], et d'autres. Une marque bleue a été faite le [NE PAS CHERCHER PLUS DE MARS]. Sous le portra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partitions-imprimees-pour-pas-plus-de-mars-par-le-musicien-afro-americain-horace-weston-le-folio-de-trois-pages-comporte-une-couverture-avec-un-portrait-illustre-de-weston-debout-avec-son-banjo-a-cinq-cordes-au-dessus-de-l-illustration-se-trouve-le-texte-musique-banjo-de-renommee-mondiale-d-horace-weston-de-type-decoratif-a-droite-du-portrait-se-trouve-une-liste-des-chansons-de-weston-avec-des-prix-pour-la-musique-en-feuilles-les-chansons-comprennent-la-marche-du-roarer-pour-2-banjos-le-nouveau-schottische-de-weston-le-sabot-de-sureau-hornpipe-et-d-autres-une-marque-bleue-a-ete-faite-le-ne-pas-chercher-plus-de-mars-sous-le-portra-image433087168.html
RM2G4GR2T–Partitions imprimées pour "pas plus de mars" par le musicien afro-américain Horace Weston. Le folio de trois pages comporte une couverture avec un portrait illustré de Weston debout avec son banjo à cinq cordes. Au-dessus de l'illustration se trouve le texte [MUSIQUE BANJO DE RENOMMÉE MONDIALE D'HORACE WESTON] de type décoratif. À droite du portrait se trouve une liste des chansons de Weston avec des prix pour la musique en feuilles. Les chansons comprennent [LA MARCHE du ROARER (pour 2 Banjos)], [LE NOUVEAU SCHOTTISCHE de WESTON], [LE SABOT DE SUREAU HORNPIPE], et d'autres. Une marque bleue a été faite le [NE PAS CHERCHER PLUS DE MARS]. Sous le portra
Tatouage rétro avec deux hirondelles, fleur rose et hand drawn libellé mère sur le ruban. Vector illustration. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tatouage-retro-avec-deux-hirondelles-fleur-rose-et-hand-drawn-libelle-mere-sur-le-ruban-vector-illustration-image236997770.html
RFRNG522–Tatouage rétro avec deux hirondelles, fleur rose et hand drawn libellé mère sur le ruban. Vector illustration.
Anthropomorphique, femme figure céramique de la culture Nayarit de l'ouest du Mexique, entre 200 BC et 500 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthropomorphique-femme-figure-ceramique-de-la-culture-nayarit-de-l-ouest-du-mexique-entre-200-bc-et-500-ad-image491332725.html
RM2KFA3W9–Anthropomorphique, femme figure céramique de la culture Nayarit de l'ouest du Mexique, entre 200 BC et 500 AD
Relief planète Terre est couverte de dérives de neige, le concept de la saison d'hiver, le temps neigeux, les vacances de Noël et le nouvel an Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relief-planete-terre-est-couverte-de-derives-de-neige-le-concept-de-la-saison-d-hiver-le-temps-neigeux-les-vacances-de-noel-et-le-nouvel-an-image626177058.html
RF2YAMR6A–Relief planète Terre est couverte de dérives de neige, le concept de la saison d'hiver, le temps neigeux, les vacances de Noël et le nouvel an
Illustration colorée Scarlet Macao vintage Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-coloree-scarlet-macao-vintage-image503554383.html
Plateau ovale Duoyuan (Pan) avec pavillon, sur une terrasse de jardin 81.125.1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plateau-ovale-duoyuan-pan-avec-pavillon-sur-une-terrasse-de-jardin-81125-1-image64101128.html
RMDM81J0–Plateau ovale Duoyuan (Pan) avec pavillon, sur une terrasse de jardin 81.125.1
Garde côtière canadienne homme lacet ea ERBE MFG. CO. 'Y E' Card Index de 6,75 $ SONT LES MEILLEURS LE TURNER BRASS WORKS ALUMINUMBRASS STAMPINGSPINNINGPOLISHING USINAGE BRONZES ET PLACAGE. Scientific American Building NOUVEAU Volume mensuel maintenant prêt VOL. 34-juillet à décembre 1902, un magazine mensuel de l'architecture domestique somptueusement illustré lié dans les conseils scolaires : 2,00 $ prépayé par mall le trente-quatrième volume du bâtiment américain scientifique mensuelle plus maintient la norme élevée établie par ce précieux Maga zine ses pourparlers avec les architectes ' '-Cotisations par sions de sujets importants relatifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garde-cotiere-canadienne-homme-lacet-ea-erbe-mfg-co-y-e-card-index-de-6-75-sont-les-meilleurs-le-turner-brass-works-aluminumbrass-stampingspinningpolishing-usinage-bronzes-et-placage-scientific-american-building-nouveau-volume-mensuel-maintenant-pret-vol-34-juillet-a-decembre-1902-un-magazine-mensuel-de-l-architecture-domestique-somptueusement-illustre-lie-dans-les-conseils-scolaires-2-00-prepaye-par-mall-le-trente-quatrieme-volume-du-batiment-americain-scientifique-mensuelle-plus-maintient-la-norme-elevee-etablie-par-ce-precieux-maga-zine-ses-pourparlers-avec-les-architectes-cotisations-par-sions-de-sujets-importants-relatifs-image334347682.html
RM2ABXRTJ–Garde côtière canadienne homme lacet ea ERBE MFG. CO. 'Y E' Card Index de 6,75 $ SONT LES MEILLEURS LE TURNER BRASS WORKS ALUMINUMBRASS STAMPINGSPINNINGPOLISHING USINAGE BRONZES ET PLACAGE. Scientific American Building NOUVEAU Volume mensuel maintenant prêt VOL. 34-juillet à décembre 1902, un magazine mensuel de l'architecture domestique somptueusement illustré lié dans les conseils scolaires : 2,00 $ prépayé par mall le trente-quatrième volume du bâtiment américain scientifique mensuelle plus maintient la norme élevée établie par ce précieux Maga zine ses pourparlers avec les architectes ' '-Cotisations par sions de sujets importants relatifs
Le Costa Rica avec masque indien Boruca Tamandua Du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-costa-rica-avec-masque-indien-boruca-tamandua-du-sud-172154640.html
RMM02900–Le Costa Rica avec masque indien Boruca Tamandua Du Sud
Lampe. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lampe-culture-l-americain-dimensions-h-10-in-25-4-cm-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212877048.html
RMPA9ARM–Lampe. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boruca Masque de Jaguar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boruca-masque-de-jaguar-172827081.html
RMM14XKN–Boruca Masque de Jaguar
Le livre pratique de l'art et artisanat . rpenter, et Caleb Pusey, à Chester, Pennsylvanie, 1699. Collection de la Société historique de Pennsylvanie. vrilles, ou d'autres ornements qui ornait le stock, elle pas inhabituel pour le pic à supporter un appropriatedevice-comme, par exemple, que la tiare sur la girouette ofChrist Church, Philadelphie, ou les oiseaux héraldique sur-montage des pales sur les tourelles de Mulberry Château,en Caroline du Sud. Dans l'aérien lui-même les initiales du maître de la maison ou de la date de sa construction ont été souvent 61 TRAVAIL décorative en métal percé : témoin de la girouette à Gra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-pratique-de-l-art-et-artisanat-rpenter-et-caleb-pusey-a-chester-pennsylvanie-1699-collection-de-la-societe-historique-de-pennsylvanie-vrilles-ou-d-autres-ornements-qui-ornait-le-stock-elle-pas-inhabituel-pour-le-pic-a-supporter-un-appropriatedevice-comme-par-exemple-que-la-tiare-sur-la-girouette-ofchrist-church-philadelphie-ou-les-oiseaux-heraldique-sur-montage-des-pales-sur-les-tourelles-de-mulberry-chateau-en-caroline-du-sud-dans-l-aerien-lui-meme-les-initiales-du-maitre-de-la-maison-ou-de-la-date-de-sa-construction-ont-ete-souvent-61-travail-decorative-en-metal-perce-temoin-de-la-girouette-a-gra-image339112820.html
RM2AKKWT4–Le livre pratique de l'art et artisanat . rpenter, et Caleb Pusey, à Chester, Pennsylvanie, 1699. Collection de la Société historique de Pennsylvanie. vrilles, ou d'autres ornements qui ornait le stock, elle pas inhabituel pour le pic à supporter un appropriatedevice-comme, par exemple, que la tiare sur la girouette ofChrist Church, Philadelphie, ou les oiseaux héraldique sur-montage des pales sur les tourelles de Mulberry Château,en Caroline du Sud. Dans l'aérien lui-même les initiales du maître de la maison ou de la date de sa construction ont été souvent 61 TRAVAIL décorative en métal percé : témoin de la girouette à Gra
Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Manger Serpent Grenouille rouge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-costa-rica-avec-la-plaque-indienne-boruca-manger-serpent-grenouille-rouge-172154636.html
RMM028YT–Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Manger Serpent Grenouille rouge
Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Macaw Toucan, etc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-costa-rica-avec-la-plaque-indienne-boruca-macaw-toucan-etc-172154654.html
RMM0290E–Le Costa Rica avec la plaque indienne Boruca Macaw Toucan, etc.
Masque Animal en bois artisanal maya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-masque-animal-en-bois-artisanal-maya-78436023.html
Maison de Marsden J. Perry, Providence, Rhode Island. Scène intérieure, détail de piano, lustre en cristal, miroir et porte, entre 1900 et 1950. [Marsden Jaseal Perry, financier et banquier américain, était collectionneur de meubles, de porcelaine, d'art colonial américain et de shakespearien]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-de-marsden-j-perry-providence-rhode-island-scene-interieure-detail-de-piano-lustre-en-cristal-miroir-et-porte-entre-1900-et-1950-marsden-jaseal-perry-financier-et-banquier-americain-etait-collectionneur-de-meubles-de-porcelaine-d-art-colonial-americain-et-de-shakespearien-image482039872.html
RM2K06PNM–Maison de Marsden J. Perry, Providence, Rhode Island. Scène intérieure, détail de piano, lustre en cristal, miroir et porte, entre 1900 et 1950. [Marsden Jaseal Perry, financier et banquier américain, était collectionneur de meubles, de porcelaine, d'art colonial américain et de shakespearien].
Populations primitives.Urnes funéraires de Calchaquies.1,2,3,4 urnes funéraires.5.6 vase péruvien et point de données central.7,8,9 couvercles de boîte de vote ou de boîte de vote.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/populations-primitives-urnes-funeraires-de-calchaquies-1-2-3-4-urnes-funeraires-5-6-vase-peruvien-et-point-de-donnees-central-7-8-9-couvercles-de-boite-de-vote-ou-de-boite-de-vote-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1897-image451452074.html
RM2H6DBMA–Populations primitives.Urnes funéraires de Calchaquies.1,2,3,4 urnes funéraires.5.6 vase péruvien et point de données central.7,8,9 couvercles de boîte de vote ou de boîte de vote.Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1897
Anthropomorphique, figure en céramique représentant un chef. Dans le style Nayarit (400 BC-700 AD). Mexique occidental. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthropomorphique-figure-en-ceramique-representant-un-chef-dans-le-style-nayarit-400-bc-700-ad-mexique-occidental-image491332759.html
RM2KFA3XF–Anthropomorphique, figure en céramique représentant un chef. Dans le style Nayarit (400 BC-700 AD). Mexique occidental.
'Kokinshu'- Anthologie de la poésie japonaise classique 91.250.332 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kokinshu-anthologie-de-la-poesie-japonaise-classique-91250332-image64040990.html
RMDM58X6–'Kokinshu'- Anthologie de la poésie japonaise classique 91.250.332
Moule à beurre. Culture : L'Américain. Dimensions : diam. 3 1/8 in. (7,9 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moule-a-beurre-culture-l-americain-dimensions-diam-3-1-8-in-7-9-cm-date-ca-1790-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212897650.html
RMPAA93E–Moule à beurre. Culture : L'Américain. Dimensions : diam. 3 1/8 in. (7,9 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le livre pratique de l'art et artisanat . Fio. 8. Détail de l'attache gravé travail et foliatiozi qu'appliquée par Dutch New York orfèvres. Avec la permission de R. T. Haines Halaey, Esq. (Catalogue de l'exposition de New York). La FiQ. 9. Détail de fruits et les figures gravées avec sangle travailler.Avec la permission de R. T. Haines Halsey, Esq. (Catalogue de l'exposition New York) Feuillage, morte, les deux foliées et floriated,têtes de chérubins, de guirlandes et de rubans et divers l'argent ; et d'autres ecclésiastiques nationaux 169 motifs décoratifs, y compris l'andDROPS Adam festons pendants, les enveloppes, et PATERA étaient utilisés librement, comme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-pratique-de-l-art-et-artisanat-fio-8-detail-de-l-attache-grave-travail-et-foliatiozi-qu-appliquee-par-dutch-new-york-orfevres-avec-la-permission-de-r-t-haines-halaey-esq-catalogue-de-l-exposition-de-new-york-la-fiq-9-detail-de-fruits-et-les-figures-gravees-avec-sangle-travailler-avec-la-permission-de-r-t-haines-halsey-esq-catalogue-de-l-exposition-new-york-feuillage-morte-les-deux-foliees-et-floriated-tetes-de-cherubins-de-guirlandes-et-de-rubans-et-divers-l-argent-et-d-autres-ecclesiastiques-nationaux-169-motifs-decoratifs-y-compris-l-anddrops-adam-festons-pendants-les-enveloppes-et-patera-etaient-utilises-librement-comme-image339090758.html
RM2AKJWM6–Le livre pratique de l'art et artisanat . Fio. 8. Détail de l'attache gravé travail et foliatiozi qu'appliquée par Dutch New York orfèvres. Avec la permission de R. T. Haines Halaey, Esq. (Catalogue de l'exposition de New York). La FiQ. 9. Détail de fruits et les figures gravées avec sangle travailler.Avec la permission de R. T. Haines Halsey, Esq. (Catalogue de l'exposition New York) Feuillage, morte, les deux foliées et floriated,têtes de chérubins, de guirlandes et de rubans et divers l'argent ; et d'autres ecclésiastiques nationaux 169 motifs décoratifs, y compris l'andDROPS Adam festons pendants, les enveloppes, et PATERA étaient utilisés librement, comme
La Bible illustrée de la famille Shearer est composée d'une reliure en cuir rigide et d'un design encastré métallique orné avec des enceintes en métal à fermoir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bible-illustree-de-la-famille-shearer-est-composee-d-une-reliure-en-cuir-rigide-et-d-un-design-encastre-metallique-orne-avec-des-enceintes-en-metal-a-fermoir-image433087150.html
RM2G4GR26–La Bible illustrée de la famille Shearer est composée d'une reliure en cuir rigide et d'un design encastré métallique orné avec des enceintes en métal à fermoir.
Figure masculine. Bois peint, du Royaume de Chimor ou culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-masculine-bois-peint-du-royaume-de-chimor-ou-culture-de-chimu-du-perou-entre-1100-et-1400-ad-image491332613.html
RM2KFA3N9–Figure masculine. Bois peint, du Royaume de Chimor ou culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 AD
Carte. Culture : L'Américain. Dimensions : 4 x 2 in. (10,2 x 5,1 cm). Date : 1809. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-culture-l-americain-dimensions-4-x-2-in-10-2-x-5-1-cm-date-1809-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213195256.html
RMPARTM8–Carte. Culture : L'Américain. Dimensions : 4 x 2 in. (10,2 x 5,1 cm). Date : 1809. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le livre pratique de l'art et artisanat . La Pennsylvanie FONTE STOVEPLATE ALLEMAND ; Caïn et Abel Gracieuseté de Henry Chapman Mercer, Esq., Font Hill, Doyles- ville, Bucks, en Pennsylvanie. En STOVEPLATE ALLEMAND PENNSYLVANIE PAR JOHN POTTS Gracieuseté de Henry Chapman Mercer, Esq., Font Hill, Doylestown, Bucks, Pennsylvania 63 travaux métalliques décoratifs puis, encore une fois, très élégant et lampes suspendues ou Ian-épines avec côtés en verre, ont été façonnés en fer forgé.La vieille lampe ou lanthorn, indiqué dans l'illustration(Fig. 4), faite à la bibliothèque en 1731 andnow accroché juste à l'intérieur de la salle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-livre-pratique-de-l-art-et-artisanat-la-pennsylvanie-fonte-stoveplate-allemand-cain-et-abel-gracieusete-de-henry-chapman-mercer-esq-font-hill-doyles-ville-bucks-en-pennsylvanie-en-stoveplate-allemand-pennsylvanie-par-john-potts-gracieusete-de-henry-chapman-mercer-esq-font-hill-doylestown-bucks-pennsylvania-63-travaux-metalliques-decoratifs-puis-encore-une-fois-tres-elegant-et-lampes-suspendues-ou-ian-epines-avec-cotes-en-verre-ont-ete-faconnes-en-fer-forge-la-vieille-lampe-ou-lanthorn-indique-dans-l-illustration-fig-4-faite-a-la-bibliotheque-en-1731-andnow-accroche-juste-a-l-interieur-de-la-salle-image339111855.html
RM2AKKTHK–Le livre pratique de l'art et artisanat . La Pennsylvanie FONTE STOVEPLATE ALLEMAND ; Caïn et Abel Gracieuseté de Henry Chapman Mercer, Esq., Font Hill, Doyles- ville, Bucks, en Pennsylvanie. En STOVEPLATE ALLEMAND PENNSYLVANIE PAR JOHN POTTS Gracieuseté de Henry Chapman Mercer, Esq., Font Hill, Doylestown, Bucks, Pennsylvania 63 travaux métalliques décoratifs puis, encore une fois, très élégant et lampes suspendues ou Ian-épines avec côtés en verre, ont été façonnés en fer forgé.La vieille lampe ou lanthorn, indiqué dans l'illustration(Fig. 4), faite à la bibliothèque en 1731 andnow accroché juste à l'intérieur de la salle
Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paperweight-etats-unis-fin-du-xixe-siecle-image449085255.html
RM2H2HGR3–Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle.
Récipients en céramique peinte Stirrup-bec de la culture Mochica du Pérou. Début de la période intermédiaire entre 100 av. J.-C. et 1700 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recipients-en-ceramique-peinte-stirrup-bec-de-la-culture-mochica-du-perou-debut-de-la-periode-intermediaire-entre-100-av-j-c-et-1700-ad-image559435816.html
RM2RE4E2G–Récipients en céramique peinte Stirrup-bec de la culture Mochica du Pérou. Début de la période intermédiaire entre 100 av. J.-C. et 1700 AD.
La fiole. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm). Date : 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fiole-culture-l-americain-dimensions-h-5-1-2-in-14-cm-date-1770-1800-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212899633.html
RMPAABJ9–La fiole. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 5 1/2 in. (14 cm). Date : 1770-1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Figure anthropomorphique. Ces chiffres en céramique utilisés comme biens de gravité dépeignaient des personnages dans différentes attitudes et accompagnaient le défunt à leur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-anthropomorphique-ces-chiffres-en-ceramique-utilises-comme-biens-de-gravite-depeignaient-des-personnages-dans-differentes-attitudes-et-accompagnaient-le-defunt-a-leur-t-image491332709.html
RM2KFA3TN–Figure anthropomorphique. Ces chiffres en céramique utilisés comme biens de gravité dépeignaient des personnages dans différentes attitudes et accompagnaient le défunt à leur t
Une bibliothèque. Culture : L'Américain. Dimensions : 55 x 46 x 15 5/8 in. (139,7 x 116,8 x 39,7 cm). Date : 1765-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bibliotheque-culture-l-americain-dimensions-55-x-46-x-15-5-8-in-139-7-x-116-8-x-39-7-cm-date-1765-75-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213331661.html
RMPB22KW–Une bibliothèque. Culture : L'Américain. Dimensions : 55 x 46 x 15 5/8 in. (139,7 x 116,8 x 39,7 cm). Date : 1765-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Figure anthropomorphique. Ces chiffres en céramique utilisés comme biens de gravité dépeignaient des personnages dans différentes attitudes et accompagnaient le défunt à leur t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-anthropomorphique-ces-chiffres-en-ceramique-utilises-comme-biens-de-gravite-depeignaient-des-personnages-dans-differentes-attitudes-et-accompagnaient-le-defunt-a-leur-t-image491332667.html
RM2KFA3R7–Figure anthropomorphique. Ces chiffres en céramique utilisés comme biens de gravité dépeignaient des personnages dans différentes attitudes et accompagnaient le défunt à leur t
Tablettes d'angle. Culture : L'Américain. Dimensions : 51 1/4 x 23 1/2 x 18 1/2 in. (130,2 x 59,7 x 47 cm). Date : ca. 1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tablettes-d-angle-culture-l-americain-dimensions-51-1-4-x-23-1-2-x-18-1-2-in-130-2-x-59-7-x-47-cm-date-ca-1750-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903073.html
RMPAAG15–Tablettes d'angle. Culture : L'Américain. Dimensions : 51 1/4 x 23 1/2 x 18 1/2 in. (130,2 x 59,7 x 47 cm). Date : ca. 1750. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paperweight-etats-unis-fin-du-xixe-siecle-image449085258.html
RM2H2HGR6–Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle.
Vas en céramique sous la forme d'une figure guerrière. Culture JAMA-Coaque, Équateur. Développement régional période 500BC à 500AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vas-en-ceramique-sous-la-forme-d-une-figure-guerriere-culture-jama-coaque-equateur-developpement-regional-periode-500bc-a-500ad-image559435701.html
RM2RE4DXD–Vas en céramique sous la forme d'une figure guerrière. Culture JAMA-Coaque, Équateur. Développement régional période 500BC à 500AD
Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 4. (10,2 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-de-sucre-culture-l-americain-dimensions-h-4-10-2-cm-date-ca-1790-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213300852.html
RMPB0KBG–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 4. (10,2 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-en-bois-sculpte-d-une-figure-feminine-utilisee-comme-objet-de-culte-dans-certains-rituels-1100-1400-ad-culture-chimu-perou-image559435758.html
RM2RE4E0E–Statue en bois sculpté d'une figure féminine utilisée comme objet de culte dans certains rituels. 1100 - 1400 AD. Culture Chimu, Pérou.
Vase. Culture : L'Américain. Dimensions : 9 1/8 x 4 1/4 in. (23,2 x 10,8 cm). Bouilloire : George Duncan et Fils (1874-1891). Date : ca. 1878-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-culture-l-americain-dimensions-9-1-8-x-4-1-4-in-23-2-x-10-8-cm-bouilloire-george-duncan-et-fils-1874-1891-date-ca-1878-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213149950.html
RMPANPX6–Vase. Culture : L'Américain. Dimensions : 9 1/8 x 4 1/4 in. (23,2 x 10,8 cm). Bouilloire : George Duncan et Fils (1874-1891). Date : ca. 1878-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sac, Amérique du Nord, ch.1839. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-amerique-du-nord-ch-1839-image451398558.html
RM2H6AYD2–Sac, Amérique du Nord, ch.1839.
Une urne funéraire maya de Mésoamérique avec une représentation du Dieu soleil Kinich Ahau et l'image du défunt sur le dessus. Céramique peinte, Maya Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-urne-funeraire-maya-de-mesoamerique-avec-une-representation-du-dieu-soleil-kinich-ahau-et-l-image-du-defunt-sur-le-dessus-ceramique-peinte-maya-image612352621.html
RM2XG720D–Une urne funéraire maya de Mésoamérique avec une représentation du Dieu soleil Kinich Ahau et l'image du défunt sur le dessus. Céramique peinte, Maya
Siège traîneau. Culture : L'Américain. Dimensions : 20 3/4 x 30 1/2 x 10 3/4 in. (52,7 x 77,5 x 27,3 cm). Date : ca. 1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/siege-traineau-culture-l-americain-dimensions-20-3-4-x-30-1-2-x-10-3-4-in-52-7-x-77-5-x-27-3-cm-date-ca-1800-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883994.html
RMPA9KKP–Siège traîneau. Culture : L'Américain. Dimensions : 20 3/4 x 30 1/2 x 10 3/4 in. (52,7 x 77,5 x 27,3 cm). Date : ca. 1800. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Esquisse d'élévation intérieure de voiture Pullman, ch.1892/94. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-d-elevation-interieure-de-voiture-pullman-ch-1892-94-image449089685.html
RM2H2HPD9–Esquisse d'élévation intérieure de voiture Pullman, ch.1892/94.
Vase ou pot en céramique zoomorphique représentant un chat sur un temple du royaume de Chimor ou de culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-ou-pot-en-ceramique-zoomorphique-representant-un-chat-sur-un-temple-du-royaume-de-chimor-ou-de-culture-de-chimu-du-perou-entre-1100-et-1400-ad-image491332644.html
RM2KFA3PC–Vase ou pot en céramique zoomorphique représentant un chat sur un temple du royaume de Chimor ou de culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 AD
Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 35 x 14 1/8 x 15 in. (88,9 x 35,9 x 38,1 cm). Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-culture-l-americain-dimensions-35-x-14-1-8-x-15-in-88-9-x-35-9-x-38-1-cm-date-ca-1780-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213149053.html
RMPANNP5–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 35 x 14 1/8 x 15 in. (88,9 x 35,9 x 38,1 cm). Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fragment (bande), Pérou, A.D. 700/900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-bande-perou-a-d-700-900-image451398095.html
RM2H6AXTF–Fragment (bande), Pérou, A.D. 700/900.
Figure humaine souriante, céramique. Culture El Tajin, Remojadas phase, supérieur II 400 - 900 AD. Mexique, Costa del Gulfo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-humaine-souriante-ceramique-culture-el-tajin-remojadas-phase-superieur-ii-400-900-ad-mexique-costa-del-gulfo-image559435772.html
RM2RE4E10–Figure humaine souriante, céramique. Culture El Tajin, Remojadas phase, supérieur II 400 - 900 AD. Mexique, Costa del Gulfo.
Vase. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 8 1/2 in. (21,6 cm). Date : 1825-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-culture-l-americain-dimensions-h-8-1-2-in-21-6-cm-date-1825-50-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106261.html
RMPAKR5W–Vase. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 8 1/2 in. (21,6 cm). Date : 1825-50. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une sculpture en pierre représentant la déesse aztèque de l'eau, Chalchiuhtlicue. (1350-1521) Mexique. Au Musée des amériques, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-sculpture-en-pierre-representant-la-deesse-azteque-de-l-eau-chalchiuhtlicue-1350-1521-mexique-au-musee-des-ameriques-madrid-image559435741.html
RM2RE4DYW–Une sculpture en pierre représentant la déesse aztèque de l'eau, Chalchiuhtlicue. (1350-1521) Mexique. Au Musée des amériques, Madrid.
Creamer. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm). Date : 1780-1820. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creamer-culture-americaine-ou-britannique-dimensions-h-5-in-12-7-cm-date-1780-1820-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212902111.html
RMPAAEPR–Creamer. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 5 in. (12,7 cm). Date : 1780-1820. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Brûleur d'Encens/ censur avec une image du Dieu de pluie Tlaloc. Colima style (El Chanal) début post classique période, 900 - 1200 AD Mexique occidental. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bruleur-d-encens-censur-avec-une-image-du-dieu-de-pluie-tlaloc-colima-style-el-chanal-debut-post-classique-periode-900-1200-ad-mexique-occidental-image491332717.html
RM2KFA3W1–Brûleur d'Encens/ censur avec une image du Dieu de pluie Tlaloc. Colima style (El Chanal) début post classique période, 900 - 1200 AD Mexique occidental.
Candlestand. Culture : L'Américain. Dimensions : 29 1/4 x 16 3/4 x 16 3/4 in. (74,3 x 42,5 x 42,5 cm). Date : ca. 1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/candlestand-culture-l-americain-dimensions-29-1-4-x-16-3-4-x-16-3-4-in-74-3-x-42-5-x-42-5-cm-date-ca-1725-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152986.html
RMPANXPJ–Candlestand. Culture : L'Américain. Dimensions : 29 1/4 x 16 3/4 x 16 3/4 in. (74,3 x 42,5 x 42,5 cm). Date : ca. 1725. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paperweight-etats-unis-fin-du-xixe-siecle-image449084546.html
RM2H2HFWP–Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle.
Anthropomorphique, figure en céramique représentant une femme enceinte, dans le style Nayarit de l'ouest du Mexique, période Protoclassique entre 100 avant J.-C. et 250 après J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anthropomorphique-figure-en-ceramique-representant-une-femme-enceinte-dans-le-style-nayarit-de-l-ouest-du-mexique-periode-protoclassique-entre-100-avant-j-c-et-250-apres-j-c-image491332749.html
RM2KFA3X5–Anthropomorphique, figure en céramique représentant une femme enceinte, dans le style Nayarit de l'ouest du Mexique, période Protoclassique entre 100 avant J.-C. et 250 après J.-C.
Moule à beurre. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 3. (7,6 cm) ; Diam. 4 1/2 in. (11,4 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moule-a-beurre-culture-l-americain-dimensions-h-3-7-6-cm-diam-4-1-2-in-11-4-cm-date-ca-1790-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872436.html
RMPA94Y0–Moule à beurre. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 3. (7,6 cm) ; Diam. 4 1/2 in. (11,4 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paperweight-etats-unis-fin-du-xixe-siecle-image449087520.html
RM2H2HKM0–Paperweight, États-Unis, fin du XIXe siècle.
Vase ou pot en céramique zoomorphe représentant un oiseau, un pélican, issu de la culture du royaume de Chimor ou de la culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 après J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-ou-pot-en-ceramique-zoomorphe-representant-un-oiseau-un-pelican-issu-de-la-culture-du-royaume-de-chimor-ou-de-la-culture-de-chimu-du-perou-entre-1100-et-1400-apres-j-c-image491332649.html
RM2KFA3PH–Vase ou pot en céramique zoomorphe représentant un oiseau, un pélican, issu de la culture du royaume de Chimor ou de la culture de Chimu du Pérou. Entre 1100 et 1400 après J.-C.
Calice. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 8 7/8 in. (22,5 cm). Bouilloire : Timothy Brigden (1774-1819). Date : 1816-19. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/calice-culture-l-americain-dimensions-h-8-7-8-in-22-5-cm-bouilloire-timothy-brigden-1774-1819-date-1816-19-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895376.html
RMPAA668–Calice. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 8 7/8 in. (22,5 cm). Bouilloire : Timothy Brigden (1774-1819). Date : 1816-19. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Récipient en céramique Stirrup-bec peint avec des escargots et des scènes liées aux mythes d'origine. De la culture Mochica du Pérou. période intermédiaire précoce be Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recipient-en-ceramique-stirrup-bec-peint-avec-des-escargots-et-des-scenes-liees-aux-mythes-d-origine-de-la-culture-mochica-du-perou-periode-intermediaire-precoce-be-image559435825.html
RM2RE4E2W–Récipient en céramique Stirrup-bec peint avec des escargots et des scènes liées aux mythes d'origine. De la culture Mochica du Pérou. période intermédiaire précoce be
Creamer. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3 1/2 in. (8,9 cm). Date : 1780-1820. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creamer-culture-americaine-ou-britannique-dimensions-h-3-1-2-in-8-9-cm-date-1780-1820-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898700.html
RMPAAAD0–Creamer. Culture : américaine ou britannique. Dimensions : H. 3 1/2 in. (8,9 cm). Date : 1780-1820. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Récipient en céramique Stirrup-bec peint avec des escargots et des scènes liées aux mythes d'origine. De la culture Mochica du Pérou. période intermédiaire précoce be Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/recipient-en-ceramique-stirrup-bec-peint-avec-des-escargots-et-des-scenes-liees-aux-mythes-d-origine-de-la-culture-mochica-du-perou-periode-intermediaire-precoce-be-image559435820.html
RM2RE4E2M–Récipient en céramique Stirrup-bec peint avec des escargots et des scènes liées aux mythes d'origine. De la culture Mochica du Pérou. période intermédiaire précoce be
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement