Aviation nord américaine x 15 neil armstrong recherche sur les vols nasa Photos Stock & Des Images
(30 novembre 1959) pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué au développement o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-novembre-1959-pilote-de-dryden-neil-armstrong-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-x-15-a-ete-effectue-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-la-vitesse-et-altitude-records-non-officiels-l-information-obtenue-a-partir-de-la-tres-reussie-du-programme-x-15-a-contribue-au-developpement-o-111968625.html
RMGE4H3D–(30 novembre 1959) pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué au développement o
Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-et-futur-astronaute-et-commandant-de-l-apollo-11-neil-armstrong-debout-a-cote-de-son-avion-experimental-x-15-image438664195.html
RM2GDJTJB–Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15.
Gemini VI cette photo de l'engin spatial Gemini VI a été prise à travers la fenêtre d'écoutille de l'engin spatial Gemini VII pendant les manœuvres de rendez-vous et de maintien de station à une altitude de 160 miles au-dessus de la Terre. Avec ces missions, la NASA a réussi le premier rendez-vous de deux engins spatiaux humains. Cette photo, prise par les membres d'équipage de Gemini VII Jim Lovell et Frank Borman, montre Gemini VI en orbite à 160 miles (257 km) au-dessus de la Terre. Le but principal de Gemini VI, crewed par les astronautes Walter Schirra et Thomas Stafford, était le rendez-vous avec Gemini VII Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gemini-vi-cette-photo-de-l-engin-spatial-gemini-vi-a-ete-prise-a-travers-la-fenetre-d-ecoutille-de-l-engin-spatial-gemini-vii-pendant-les-manoeuvres-de-rendez-vous-et-de-maintien-de-station-a-une-altitude-de-160-miles-au-dessus-de-la-terre-avec-ces-missions-la-nasa-a-reussi-le-premier-rendez-vous-de-deux-engins-spatiaux-humains-cette-photo-prise-par-les-membres-d-equipage-de-gemini-vii-jim-lovell-et-frank-borman-montre-gemini-vi-en-orbite-a-160-miles-257-km-au-dessus-de-la-terre-le-but-principal-de-gemini-vi-crewed-par-les-astronautes-walter-schirra-et-thomas-stafford-etait-le-rendez-vous-avec-gemini-vii-image438884429.html
RF2GE0WFW–Gemini VI cette photo de l'engin spatial Gemini VI a été prise à travers la fenêtre d'écoutille de l'engin spatial Gemini VII pendant les manœuvres de rendez-vous et de maintien de station à une altitude de 160 miles au-dessus de la Terre. Avec ces missions, la NASA a réussi le premier rendez-vous de deux engins spatiaux humains. Cette photo, prise par les membres d'équipage de Gemini VII Jim Lovell et Frank Borman, montre Gemini VI en orbite à 160 miles (257 km) au-dessus de la Terre. Le but principal de Gemini VI, crewed par les astronautes Walter Schirra et Thomas Stafford, était le rendez-vous avec Gemini VII
Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-d-essai-et-futur-astronaute-et-commandant-de-l-apollo-11-neil-armstrong-debout-a-cote-de-son-avion-experimental-x-15-image438664252.html
RM2GDJTMC–Le pilote d'essai et futur astronaute et commandant de l'Apollo 11 Neil Armstrong debout à côté de son avion expérimental X-15.
Pluton remplit presque le cadre de cette image de l’imageur de reconnaissance à longue portée (LORRI) à bord de l’engin spatial New Horizons de la NASA, pris le 13 juillet 2015, lorsque l’engin spatial était à 476,000 milles (768,000 kilomètres) de la surface. Il s’agit de la dernière image la plus détaillée envoyée sur Terre avant l’approche la plus proche de Pluton par l’engin spatial le 14 juillet. L'image couleur a été combinée avec des informations de couleur de basse résolution provenant de l'instrument Ralph acquis plus tôt le 13 juillet. Ce point de vue est dominé par la grande caractéristique brillante, appelée officieusement le « cœur », qui mesure approximativement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pluton-remplit-presque-le-cadre-de-cette-image-de-l-imageur-de-reconnaissance-a-longue-portee-lorri-a-bord-de-l-engin-spatial-new-horizons-de-la-nasa-pris-le-13-juillet-2015-lorsque-l-engin-spatial-etait-a-476000-milles-768000-kilometres-de-la-surface-il-s-agit-de-la-derniere-image-la-plus-detaillee-envoyee-sur-terre-avant-l-approche-la-plus-proche-de-pluton-par-l-engin-spatial-le-14-juillet-l-image-couleur-a-ete-combinee-avec-des-informations-de-couleur-de-basse-resolution-provenant-de-l-instrument-ralph-acquis-plus-tot-le-13-juillet-ce-point-de-vue-est-domine-par-la-grande-caracteristique-brillante-appelee-officieusement-le-coeur-qui-mesure-approximativement-image438884525.html
RF2GE0WK9–Pluton remplit presque le cadre de cette image de l’imageur de reconnaissance à longue portée (LORRI) à bord de l’engin spatial New Horizons de la NASA, pris le 13 juillet 2015, lorsque l’engin spatial était à 476,000 milles (768,000 kilomètres) de la surface. Il s’agit de la dernière image la plus détaillée envoyée sur Terre avant l’approche la plus proche de Pluton par l’engin spatial le 14 juillet. L'image couleur a été combinée avec des informations de couleur de basse résolution provenant de l'instrument Ralph acquis plus tôt le 13 juillet. Ce point de vue est dominé par la grande caractéristique brillante, appelée officieusement le « cœur », qui mesure approximativement
Le pilote d'essai de la NASA Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-d-essai-de-la-nasa-neil-armstrong-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-129318923.html
RMHEAYGY–Le pilote d'essai de la NASA Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage.
Station spatiale internationale ISS. Abandonnée par la noirceur de l'espace et la ligne mince de l'atmosphère terrestre, la Station spatiale internationale est vue de la découverte de la navette spatiale alors que les deux engins spatiaux commencent leur séparation relative. Plus tôt, les équipages des STS-119 et de l'expédition 18 ont terminé 9 jours, 20 heures et 10 minutes de travail coopératif à bord de la navette et de la gare. Le désarrimage des deux engins spatiaux a eu lieu à 14 h 53 (HCD) le 25 mars 2009. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-spatiale-internationale-iss-abandonnee-par-la-noirceur-de-l-espace-et-la-ligne-mince-de-l-atmosphere-terrestre-la-station-spatiale-internationale-est-vue-de-la-decouverte-de-la-navette-spatiale-alors-que-les-deux-engins-spatiaux-commencent-leur-separation-relative-plus-tot-les-equipages-des-sts-119-et-de-l-expedition-18-ont-termine-9-jours-20-heures-et-10-minutes-de-travail-cooperatif-a-bord-de-la-navette-et-de-la-gare-le-desarrimage-des-deux-engins-spatiaux-a-eu-lieu-a-14-h-53-hcd-le-25-mars-2009-image438884521.html
RF2GE0WK5–Station spatiale internationale ISS. Abandonnée par la noirceur de l'espace et la ligne mince de l'atmosphère terrestre, la Station spatiale internationale est vue de la découverte de la navette spatiale alors que les deux engins spatiaux commencent leur séparation relative. Plus tôt, les équipages des STS-119 et de l'expédition 18 ont terminé 9 jours, 20 heures et 10 minutes de travail coopératif à bord de la navette et de la gare. Le désarrimage des deux engins spatiaux a eu lieu à 14 h 53 (HCD) le 25 mars 2009.
Le pilote d'essai 'nasa' Neil Armstrong à côté du X-15 navire après un vol de recherche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-d-essai-nasa-neil-armstrong-a-cote-du-x-15-navire-apres-un-vol-de-recherche-21259484.html
RMB6GCK8–Le pilote d'essai 'nasa' Neil Armstrong à côté du X-15 navire après un vol de recherche.
Dans l'ombre de Saturne dans l'ombre de Saturne, des merveilles inattendues apparaissent. Le vaisseau spatial robotisé Cassini actuellement en orbite autour de Saturne a récemment dérivé dans l'ombre de la planète géante pendant environ 12 heures et a regardé en arrière vers le Soleil éclipsé. Cassini a vu une vue différente de toute autre. Tout d'abord, le côté nuit de Saturne est vu être partiellement éclairé par la lumière réfléchie par son propre système majestueux d'anneau. Ensuite, les anneaux eux-mêmes apparaissent sombres lorsqu'ils sont silhouetés contre Saturne, mais assez lumineux lorsqu'ils sont vus loin de Saturne et la lumière du soleil diffuse légèrement, dans l'image couleur exagérée ci-dessus. Les anneaux de Saturn s'allument tellement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-ombre-de-saturne-dans-l-ombre-de-saturne-des-merveilles-inattendues-apparaissent-le-vaisseau-spatial-robotise-cassini-actuellement-en-orbite-autour-de-saturne-a-recemment-derive-dans-l-ombre-de-la-planete-geante-pendant-environ-12-heures-et-a-regarde-en-arriere-vers-le-soleil-eclipse-cassini-a-vu-une-vue-differente-de-toute-autre-tout-d-abord-le-cote-nuit-de-saturne-est-vu-etre-partiellement-eclaire-par-la-lumiere-reflechie-par-son-propre-systeme-majestueux-d-anneau-ensuite-les-anneaux-eux-memes-apparaissent-sombres-lorsqu-ils-sont-silhouetes-contre-saturne-mais-assez-lumineux-lorsqu-ils-sont-vus-loin-de-saturne-et-la-lumiere-du-soleil-diffuse-legerement-dans-l-image-couleur-exageree-ci-dessus-les-anneaux-de-saturn-s-allument-tellement-image438884477.html
RF2GE0WHH–Dans l'ombre de Saturne dans l'ombre de Saturne, des merveilles inattendues apparaissent. Le vaisseau spatial robotisé Cassini actuellement en orbite autour de Saturne a récemment dérivé dans l'ombre de la planète géante pendant environ 12 heures et a regardé en arrière vers le Soleil éclipsé. Cassini a vu une vue différente de toute autre. Tout d'abord, le côté nuit de Saturne est vu être partiellement éclairé par la lumière réfléchie par son propre système majestueux d'anneau. Ensuite, les anneaux eux-mêmes apparaissent sombres lorsqu'ils sont silhouetés contre Saturne, mais assez lumineux lorsqu'ils sont vus loin de Saturne et la lumière du soleil diffuse légèrement, dans l'image couleur exagérée ci-dessus. Les anneaux de Saturn s'allument tellement.
Le pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici à côté du navire X-15 n° 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion à fusée de 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. C'était un véhicule en forme de missile avec une queue verticale inhabituelle en forme de coin, des ailes minces et des carénages latéraux uniques qui s'étendaient le long du fuselage. Le X-15 a été utilisé sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a établi les records de vitesse et d'altitude non officiels du monde. L'information tirée du programme X-15, très fructueux, a contribué à la mise au point du Mercure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-de-dryden-neil-armstrong-est-vu-ici-a-cote-du-navire-x-15-n-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-a-fusee-de-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-c-etait-un-vehicule-en-forme-de-missile-avec-une-queue-verticale-inhabituelle-en-forme-de-coin-des-ailes-minces-et-des-carenages-lateraux-uniques-qui-s-etendaient-le-long-du-fuselage-le-x-15-a-ete-utilise-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-etabli-les-records-de-vitesse-et-d-altitude-non-officiels-du-monde-l-information-tiree-du-programme-x-15-tres-fructueux-a-contribue-a-la-mise-au-point-du-mercure-image438884524.html
RF2GE0WK8–Le pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici à côté du navire X-15 n° 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion à fusée de 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. C'était un véhicule en forme de missile avec une queue verticale inhabituelle en forme de coin, des ailes minces et des carénages latéraux uniques qui s'étendaient le long du fuselage. Le X-15 a été utilisé sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a établi les records de vitesse et d'altitude non officiels du monde. L'information tirée du programme X-15, très fructueux, a contribué à la mise au point du Mercure.
Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration du mercure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dryden-neil-armstrong-pilote-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-x-15-a-ete-effectue-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-la-vitesse-et-altitude-records-non-officiels-l-information-obtenue-a-partir-de-la-tres-reussie-du-programme-x-15-a-contribue-a-l-elaboration-du-mercure-148133695.html
RFJH0213–Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration du mercure
Le pilote Neil Armstrong avec X-15 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-neil-armstrong-avec-x-15-73584836.html
RME7M25T–Le pilote Neil Armstrong avec X-15
Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dryden-neil-armstrong-pilote-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-x-15-a-ete-effectue-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-la-vitesse-et-altitude-records-non-officiels-l-information-obtenue-a-partir-de-la-tres-reussie-du-programme-x-15-a-contribue-a-l-elaboration-de-la-mercure-148133315.html
RFJH01FF–Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure,
Le pilote d'essai de la NASA Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le pilote Neil Armstrong avec X-15 -1 (9458061153) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-d-essai-de-la-nasa-neil-armstrong-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-pilote-neil-armstrong-avec-x-15-1-9458061153-130026901.html
RMHFF6HW–Le pilote d'essai de la NASA Neil Armstrong est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le pilote Neil Armstrong avec X-15 -1 (9458061153)
Le pilote Neil Armstrong et X-15 # 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-neil-armstrong-et-x-15-1-52017104.html
RMD0HG9M–Le pilote Neil Armstrong et X-15 # 1
Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dryden-neil-armstrong-pilote-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-x-15-a-ete-effectue-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-la-vitesse-et-altitude-records-non-officiels-l-information-obtenue-a-partir-de-la-tres-reussie-du-programme-x-15-a-contribue-a-l-elaboration-de-la-mercure-148133650.html
RFJH01YE–Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure,
Le pilote Neil Armstrong avec X-15 # 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pilote-neil-armstrong-avec-x-15-1-52017144.html
RMD0HGB4–Le pilote Neil Armstrong avec X-15 # 1
Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure, Gemi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dryden-neil-armstrong-pilote-est-vu-ici-a-cote-de-l-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-fusee-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-il-s-agissait-d-un-vehicule-en-forme-de-missiles-avec-une-queue-verticale-en-forme-de-coin-de-fines-ailes-trapues-unique-et-carenages-lateraux-qui-s-etendait-le-long-du-cote-du-fuselage-le-x-15-a-ete-effectue-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-la-vitesse-et-altitude-records-non-officiels-l-information-obtenue-a-partir-de-la-tres-reussie-du-programme-x-15-a-contribue-a-l-elaboration-de-la-mercure-gemi-148133091.html
RFJH017F–Dryden Neil Armstrong pilote est vu ici, à côté de l'X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion-fusée 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. Il s'agissait d'un véhicule en forme de missiles avec une queue verticale en forme de coin, de fines ailes trapues, unique et carénages latéraux qui s'étendait le long du côté du fuselage. Le X-15 a été effectué sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a la vitesse et altitude records non officiels. L'information obtenue à partir de la très réussie du programme X-15 a contribué à l'élaboration de la Mercure, Gemi
Le pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici à côté du navire X-15 n° 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion à fusée de 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. C'était un véhicule en forme de missile avec une queue verticale inhabituelle en forme de coin, des ailes minces et des carénages latéraux uniques qui s'étendaient le long du fuselage. Le X-15 a été utilisé sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a établi les records de vitesse et d'altitude non officiels du monde. Informations obtenues grâce au programme X-15 très réussi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-de-dryden-neil-armstrong-est-vu-ici-a-cote-du-navire-x-15-n-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-le-x-15-etait-un-avion-a-fusee-de-50-pieds-de-long-avec-une-envergure-de-22-pieds-c-etait-un-vehicule-en-forme-de-missile-avec-une-queue-verticale-inhabituelle-en-forme-de-coin-des-ailes-minces-et-des-carenages-lateraux-uniques-qui-s-etendaient-le-long-du-fuselage-le-x-15-a-ete-utilise-sur-une-periode-de-pres-de-10-ans-de-juin-1959-a-octobre-1968-il-a-etabli-les-records-de-vitesse-et-d-altitude-non-officiels-du-monde-informations-obtenues-grace-au-programme-x-15-tres-reussi-image434091316.html
RF2G66FW8–Le pilote de Dryden Neil Armstrong est vu ici à côté du navire X-15 n° 1 (56-6670) après un vol de recherche. Le X-15 était un avion à fusée de 50 pieds de long avec une envergure de 22 pieds. C'était un véhicule en forme de missile avec une queue verticale inhabituelle en forme de coin, des ailes minces et des carénages latéraux uniques qui s'étendaient le long du fuselage. Le X-15 a été utilisé sur une période de près de 10 ans, de juin 1959 à octobre 1968. Il a établi les records de vitesse et d'altitude non officiels du monde. Informations obtenues grâce au programme X-15 très réussi.
Bill Dana, pilote de recherche de la NASA, prend un moment pour regarder la croisière NB-52B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage utilisés par le centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, en Californie, de juillet 1966 à novembre 1975, pour étudier et valider le concept de manœuvre et d'atterrissage en toute sécurité d'un véhicule à faible portance et traînée conçu pour entrer dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la M2-F2, les deux premiers de la flotte de "lourds" corps de levage pilotés par la NASA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bill-dana-pilote-de-recherche-de-la-nasa-prend-un-moment-pour-regarder-la-croisiere-nb-52b-de-la-nasa-apres-un-vol-de-recherche-dans-la-hl-10-sur-la-gauche-john-reeves-peut-etre-vu-au-poste-de-pilotage-du-corps-de-levage-la-hl-10-etait-l-un-des-cinq-modeles-de-corps-de-levage-utilises-par-le-centre-de-recherche-de-vol-dryden-de-la-nasa-edwards-en-californie-de-juillet-1966-a-novembre-1975-pour-etudier-et-valider-le-concept-de-manoeuvre-et-d-atterrissage-en-toute-securite-d-un-vehicule-a-faible-portance-et-trainee-concu-pour-entrer-dans-l-espace-northrop-corporation-a-construit-la-hl-10-et-la-m2-f2-les-deux-premiers-de-la-flotte-de-lourds-corps-de-levage-pilotes-par-la-nasa-image438884434.html
RF2GE0WG2–Bill Dana, pilote de recherche de la NASA, prend un moment pour regarder la croisière NB-52B de la NASA après un vol de recherche dans la HL-10. Sur la gauche, John Reeves peut être vu au poste de pilotage du corps de levage. La HL-10 était l'un des cinq modèles de corps de levage utilisés par le centre de recherche de vol Dryden de la NASA, Edwards, en Californie, de juillet 1966 à novembre 1975, pour étudier et valider le concept de manœuvre et d'atterrissage en toute sécurité d'un véhicule à faible portance et traînée conçu pour entrer dans l'espace. Northrop Corporation a construit la HL-10 et la M2-F2, les deux premiers de la flotte de "lourds" corps de levage pilotés par la NASA.
Pilote de la NASA Neil Armstrong est vue ici dans le poste de pilotage du X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche.Un pilote de la Marine américaine dans la guerre de Corée qui a effectué 78 missions de combat dans le F9F-2 et des avions de chasse qui a reçu la Médaille de l'air et de deux étoiles d'Or, Armstrong a obtenu son diplôme de l'Université Purdue en 1955 avec un baccalauréat en génie aéronautique. Cette même année, il rejoint le National Advisory Committee for Aeronautics' Lewis Flight Propulsion Laboratory à Cleveland, Ohio (aujourd'hui, la NASA Glenn Research Center).En juillet 1955, Armstrong transférée à la High-Speed Flight Station (HSFS, comme d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pilote-de-la-nasa-neil-armstrong-est-vue-ici-dans-le-poste-de-pilotage-du-x-15-ship-1-56-6670-apres-un-vol-de-recherche-un-pilote-de-la-marine-americaine-dans-la-guerre-de-coree-qui-a-effectue-78-missions-de-combat-dans-le-f9f-2-et-des-avions-de-chasse-qui-a-recu-la-medaille-de-l-air-et-de-deux-etoiles-d-or-armstrong-a-obtenu-son-diplome-de-l-universite-purdue-en-1955-avec-un-baccalaureat-en-genie-aeronautique-cette-meme-annee-il-rejoint-le-national-advisory-committee-for-aeronautics-lewis-flight-propulsion-laboratory-a-cleveland-ohio-aujourd-hui-la-nasa-glenn-research-center-en-juillet-1955-armstrong-transferee-a-la-high-speed-flight-station-hsfs-comme-d-148133289.html
RFJH01EH–Pilote de la NASA Neil Armstrong est vue ici dans le poste de pilotage du X-15 ship # 1 (56-6670) après un vol de recherche.Un pilote de la Marine américaine dans la guerre de Corée qui a effectué 78 missions de combat dans le F9F-2 et des avions de chasse qui a reçu la Médaille de l'air et de deux étoiles d'Or, Armstrong a obtenu son diplôme de l'Université Purdue en 1955 avec un baccalauréat en génie aéronautique. Cette même année, il rejoint le National Advisory Committee for Aeronautics' Lewis Flight Propulsion Laboratory à Cleveland, Ohio (aujourd'hui, la NASA Glenn Research Center).En juillet 1955, Armstrong transférée à la High-Speed Flight Station (HSFS, comme d
Apollo 11 Bootprint un des premiers pas pris sur la Lune, c'est une image du bootprint de Buzz Aldrin de la mission Apollo 11. Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchèrent sur la Lune le 20 juillet 1969. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-11-bootprint-un-des-premiers-pas-pris-sur-la-lune-c-est-une-image-du-bootprint-de-buzz-aldrin-de-la-mission-apollo-11-neil-armstrong-et-buzz-aldrin-marcherent-sur-la-lune-le-20-juillet-1969-image438884145.html
RF2GE0W5N–Apollo 11 Bootprint un des premiers pas pris sur la Lune, c'est une image du bootprint de Buzz Aldrin de la mission Apollo 11. Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchèrent sur la Lune le 20 juillet 1969.
Le pilote Neil Armstrong avec X-15 # 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-neil-armstrong-avec-x-15-1-image68972692.html
RME05YAC–Le pilote Neil Armstrong avec X-15 # 1
Friendship 7 à 9:47 HNE, John Glenn a lancé à partir du Launch Complex 14 de Cape Canaveral pour devenir le premier américain à faire orbite autour de la Terre. Dans cette image, Glenn entre dans sa capsule Friendship 7 avec l'aide de techniciens pour commencer son vol historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/friendship-7-a-9-47-hne-john-glenn-a-lance-a-partir-du-launch-complex-14-de-cape-canaveral-pour-devenir-le-premier-americain-a-faire-orbite-autour-de-la-terre-dans-cette-image-glenn-entre-dans-sa-capsule-friendship-7-avec-l-aide-de-techniciens-pour-commencer-son-vol-historique-image438884363.html
RF2GE0WDF–Friendship 7 à 9:47 HNE, John Glenn a lancé à partir du Launch Complex 14 de Cape Canaveral pour devenir le premier américain à faire orbite autour de la Terre. Dans cette image, Glenn entre dans sa capsule Friendship 7 avec l'aide de techniciens pour commencer son vol historique.
À 9 h 32 HAE, les bras oscillants s'éloignent et une flamme signale le décollage du véhicule spatial Apollo 11 Saturn V et des astronautes Neil A. Armstrong, Michael Collins et Edwin E. Aldrin, Jr. Du complexe de lancement du Kennedy Space Center 39A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-9-h-32-hae-les-bras-oscillants-s-eloignent-et-une-flamme-signale-le-decollage-du-vehicule-spatial-apollo-11-saturn-v-et-des-astronautes-neil-a-armstrong-michael-collins-et-edwin-e-aldrin-jr-du-complexe-de-lancement-du-kennedy-space-center-39a-image438884199.html
RF2GE0W7K–À 9 h 32 HAE, les bras oscillants s'éloignent et une flamme signale le décollage du véhicule spatial Apollo 11 Saturn V et des astronautes Neil A. Armstrong, Michael Collins et Edwin E. Aldrin, Jr. Du complexe de lancement du Kennedy Space Center 39A.
L'astronaute Buzz Aldrin, pilote de module lunaire de la première mission d'atterrissage lunaire, pose une photo à côté du drapeau des États-Unis déployé lors d'une activité extravéhiculaire Apollo 11 (EVA) sur la surface lunaire. Le module lunaire (LM) est à gauche, et les empreintes des astronautes sont clairement visibles dans le sol de la Lune. L'astronaute Neil A. Armstrong, commandant, a pris cette photo avec une caméra de surface lunaire Hasselblad de 70 mm. Tandis que les astronautes Armstrong et Aldrin descendaient dans le LM, l'« aigle », pour explorer la région de la mer de tranquillité de la Lune, l'astronaute Michael Collins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-astronaute-buzz-aldrin-pilote-de-module-lunaire-de-la-premiere-mission-d-atterrissage-lunaire-pose-une-photo-a-cote-du-drapeau-des-etats-unis-deploye-lors-d-une-activite-extravehiculaire-apollo-11-eva-sur-la-surface-lunaire-le-module-lunaire-lm-est-a-gauche-et-les-empreintes-des-astronautes-sont-clairement-visibles-dans-le-sol-de-la-lune-l-astronaute-neil-a-armstrong-commandant-a-pris-cette-photo-avec-une-camera-de-surface-lunaire-hasselblad-de-70-mm-tandis-que-les-astronautes-armstrong-et-aldrin-descendaient-dans-le-lm-l-aigle-pour-explorer-la-region-de-la-mer-de-tranquillite-de-la-lune-l-astronaute-michael-collins-image438884207.html
RF2GE0W7Y–L'astronaute Buzz Aldrin, pilote de module lunaire de la première mission d'atterrissage lunaire, pose une photo à côté du drapeau des États-Unis déployé lors d'une activité extravéhiculaire Apollo 11 (EVA) sur la surface lunaire. Le module lunaire (LM) est à gauche, et les empreintes des astronautes sont clairement visibles dans le sol de la Lune. L'astronaute Neil A. Armstrong, commandant, a pris cette photo avec une caméra de surface lunaire Hasselblad de 70 mm. Tandis que les astronautes Armstrong et Aldrin descendaient dans le LM, l'« aigle », pour explorer la région de la mer de tranquillité de la Lune, l'astronaute Michael Collins.
Le Mercury 7 le 9 avril 1959, la NASA a introduit sa première classe d'astronautes, le Mercury 7. Cette image a été prise par le photographe du MAGAZINE LIFE Ralph Morse le 17 mars 1960, dans le tunnel aérodynamique atmosphérique du Langley Research Centre. Rangée avant, de gauche à droite : Walter M. Schirra, Jr., Donald K. 'Deke' Slayton, John H. Glenn, Jr., et M. Scott Carpenter; rangée arrière, Alan B. Shepard, Jr., Virgile I. 'Gus' Grissom, et L. Gordon Cooper, Jr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mercury-7-le-9-avril-1959-la-nasa-a-introduit-sa-premiere-classe-d-astronautes-le-mercury-7-cette-image-a-ete-prise-par-le-photographe-du-magazine-life-ralph-morse-le-17-mars-1960-dans-le-tunnel-aerodynamique-atmospherique-du-langley-research-centre-rangee-avant-de-gauche-a-droite-walter-m-schirra-jr-donald-k-deke-slayton-john-h-glenn-jr-et-m-scott-carpenter-rangee-arriere-alan-b-shepard-jr-virgile-i-gus-grissom-et-l-gordon-cooper-jr-image438884692.html
RF2GE0WW8–Le Mercury 7 le 9 avril 1959, la NASA a introduit sa première classe d'astronautes, le Mercury 7. Cette image a été prise par le photographe du MAGAZINE LIFE Ralph Morse le 17 mars 1960, dans le tunnel aérodynamique atmosphérique du Langley Research Centre. Rangée avant, de gauche à droite : Walter M. Schirra, Jr., Donald K. 'Deke' Slayton, John H. Glenn, Jr., et M. Scott Carpenter; rangée arrière, Alan B. Shepard, Jr., Virgile I. 'Gus' Grissom, et L. Gordon Cooper, Jr
Cette vue de la navette spatiale Atlantis encore reliée à la station spatiale russe Mir a été photographiée par l'équipage Mir-19 le 4 juillet 1995. Les cosmonautes Anatoliy Y. Solovyev et Nikolai M. Budarin, respectivement commandant de Mir-19 et ingénieur de vol, ont temporairement désancré l'engin spatial Soyouz du groupe d'éléments Mir pour effectuer un bref survol. Ils ont pris des photos tandis que l'équipage du STS-71, avec les trois membres de l'équipage de Mir-18 à bord, a désancré Atlantis pour l'achèvement de cette étape des activités conjointes. Solovyev et Budarin avaient été taxés à la station spatiale Mir par la STS-71. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-vue-de-la-navette-spatiale-atlantis-encore-reliee-a-la-station-spatiale-russe-mir-a-ete-photographiee-par-l-equipage-mir-19-le-4-juillet-1995-les-cosmonautes-anatoliy-y-solovyev-et-nikolai-m-budarin-respectivement-commandant-de-mir-19-et-ingenieur-de-vol-ont-temporairement-desancre-l-engin-spatial-soyouz-du-groupe-d-elements-mir-pour-effectuer-un-bref-survol-ils-ont-pris-des-photos-tandis-que-l-equipage-du-sts-71-avec-les-trois-membres-de-l-equipage-de-mir-18-a-bord-a-desancre-atlantis-pour-l-achevement-de-cette-etape-des-activites-conjointes-solovyev-et-budarin-avaient-ete-taxes-a-la-station-spatiale-mir-par-la-sts-71-image438884205.html
RF2GE0W7W–Cette vue de la navette spatiale Atlantis encore reliée à la station spatiale russe Mir a été photographiée par l'équipage Mir-19 le 4 juillet 1995. Les cosmonautes Anatoliy Y. Solovyev et Nikolai M. Budarin, respectivement commandant de Mir-19 et ingénieur de vol, ont temporairement désancré l'engin spatial Soyouz du groupe d'éléments Mir pour effectuer un bref survol. Ils ont pris des photos tandis que l'équipage du STS-71, avec les trois membres de l'équipage de Mir-18 à bord, a désancré Atlantis pour l'achèvement de cette étape des activités conjointes. Solovyev et Budarin avaient été taxés à la station spatiale Mir par la STS-71.
L’astronaute Edward H. White II, pilote du vol spatial Gemini-Titan 4, flotte dans l’espace lors de la première sortie spatiale américaine. L'activité extravéhiculaire (EVA) a été réalisée lors de la mission Gemini 4 le 3 juin 1965. White a passé 23 minutes à manœuvrer autour de son vaisseau alors que Jim McDivitt est resté à l'intérieur de l'engin. Le blanc est attaché à l'engin spatial par une ligne ombilicale de 25 pi et une ligne d'attache de 23 pi, les deux enveloppés dans du ruban doré pour former un seul cordon. Dans sa main droite, White porte une unité d'auto-manœuvrabilité (HHSMU), qu'il a utilisée pour l'aider à se déplacer dans l'environnement sans poids. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-astronaute-edward-h-white-ii-pilote-du-vol-spatial-gemini-titan-4-flotte-dans-l-espace-lors-de-la-premiere-sortie-spatiale-americaine-l-activite-extravehiculaire-eva-a-ete-realisee-lors-de-la-mission-gemini-4-le-3-juin-1965-white-a-passe-23-minutes-a-manoeuvrer-autour-de-son-vaisseau-alors-que-jim-mcdivitt-est-reste-a-l-interieur-de-l-engin-le-blanc-est-attache-a-l-engin-spatial-par-une-ligne-ombilicale-de-25-pi-et-une-ligne-d-attache-de-23-pi-les-deux-enveloppes-dans-du-ruban-dore-pour-former-un-seul-cordon-dans-sa-main-droite-white-porte-une-unite-d-auto-manoeuvrabilite-hhsmu-qu-il-a-utilisee-pour-l-aider-a-se-deplacer-dans-l-environnement-sans-poids-image438884297.html
RF2GE0WB5–L’astronaute Edward H. White II, pilote du vol spatial Gemini-Titan 4, flotte dans l’espace lors de la première sortie spatiale américaine. L'activité extravéhiculaire (EVA) a été réalisée lors de la mission Gemini 4 le 3 juin 1965. White a passé 23 minutes à manœuvrer autour de son vaisseau alors que Jim McDivitt est resté à l'intérieur de l'engin. Le blanc est attaché à l'engin spatial par une ligne ombilicale de 25 pi et une ligne d'attache de 23 pi, les deux enveloppés dans du ruban doré pour former un seul cordon. Dans sa main droite, White porte une unité d'auto-manœuvrabilité (HHSMU), qu'il a utilisée pour l'aider à se déplacer dans l'environnement sans poids.
Lorsque les astronomes du 17ème siècle mis leurs télescopes à Jupiter, ils ont noté un point rougeâtre sur la planète géante. Cette grande tache rouge est toujours présent dans l'atmosphère de Jupiter, plus de 300 ans plus tard. On sait maintenant que c'est une grande tempête, tourner comme un cyclone. Contrairement à un ouragan à basse pression dans la mer des Caraïbes, cependant, la Tache Rouge tourne dans le sens inverse dans l'hémisphère sud, montrant qu'il est un système de haute pression. Dans ce vent de tempête joviennes atteindre une vitesse d'environ 270 mph. La Tache Rouge est la plus grosse tempête dans le système solaire. Avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorsque-les-astronomes-du-17eme-siecle-mis-leurs-telescopes-a-jupiter-ils-ont-note-un-point-rougeatre-sur-la-planete-geante-cette-grande-tache-rouge-est-toujours-present-dans-l-atmosphere-de-jupiter-plus-de-300-ans-plus-tard-on-sait-maintenant-que-c-est-une-grande-tempete-tourner-comme-un-cyclone-contrairement-a-un-ouragan-a-basse-pression-dans-la-mer-des-caraibes-cependant-la-tache-rouge-tourne-dans-le-sens-inverse-dans-l-hemisphere-sud-montrant-qu-il-est-un-systeme-de-haute-pression-dans-ce-vent-de-tempete-joviennes-atteindre-une-vitesse-d-environ-270-mph-la-tache-rouge-est-la-plus-grosse-tempete-dans-le-systeme-solaire-avec-image438884140.html
RF2GE0W5G–Lorsque les astronomes du 17ème siècle mis leurs télescopes à Jupiter, ils ont noté un point rougeâtre sur la planète géante. Cette grande tache rouge est toujours présent dans l'atmosphère de Jupiter, plus de 300 ans plus tard. On sait maintenant que c'est une grande tempête, tourner comme un cyclone. Contrairement à un ouragan à basse pression dans la mer des Caraïbes, cependant, la Tache Rouge tourne dans le sens inverse dans l'hémisphère sud, montrant qu'il est un système de haute pression. Dans ce vent de tempête joviennes atteindre une vitesse d'environ 270 mph. La Tache Rouge est la plus grosse tempête dans le système solaire. Avec
Rendezvous et approche de l'Orbiter Discovery à la station spatiale russe Mir. Le module Spacehab et la charge utile du spectromètre magnétique Alpha (AMS) sont visibles dans la baie de charge utile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rendezvous-et-approche-de-l-orbiter-discovery-a-la-station-spatiale-russe-mir-le-module-spacehab-et-la-charge-utile-du-spectrometre-magnetique-alpha-ams-sont-visibles-dans-la-baie-de-charge-utile-image438884245.html
RF2GE0W99–Rendezvous et approche de l'Orbiter Discovery à la station spatiale russe Mir. Le module Spacehab et la charge utile du spectromètre magnétique Alpha (AMS) sont visibles dans la baie de charge utile.
Survol du télescope spatial Hubble (HST) après son déploiement dans le cadre de cette deuxième mission de service (HST SM-02). Notez la porte ouverte de l'ouverture du télescope. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/survol-du-telescope-spatial-hubble-hst-apres-son-deploiement-dans-le-cadre-de-cette-deuxieme-mission-de-service-hst-sm-02-notez-la-porte-ouverte-de-l-ouverture-du-telescope-image438884438.html
RF2GE0WG6–Survol du télescope spatial Hubble (HST) après son déploiement dans le cadre de cette deuxième mission de service (HST SM-02). Notez la porte ouverte de l'ouverture du télescope.
Le pilote Neil Armstrong et X-15 # 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pilote-neil-armstrong-et-x-15-1-image68974796.html
RME0621G–Le pilote Neil Armstrong et X-15 # 1
Ces structures étranges et sombres sont des colonnes de gaz hydrogène interstellaire frais et de poussière qui sont aussi des incubateurs pour de nouvelles étoiles. Les piliers dépassent du mur intérieur d'un nuage moléculaire sombre comme les stalagmites du sol d'une caverne. Ils font partie de la 'Eagle Nebula' (également appelée M16 -- le 16ème objet dans le catalogue des objets 'flous' de Charles Messier du 18ème siècle qui ne sont pas des comètes), une région à proximité formant des étoiles à 7000 années-lumière dans la constellation de Serens. La lumière ultraviolette est responsable de l'éclairage des surfaces convoluées des colonnes et du banderole fantomatique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-structures-etranges-et-sombres-sont-des-colonnes-de-gaz-hydrogene-interstellaire-frais-et-de-poussiere-qui-sont-aussi-des-incubateurs-pour-de-nouvelles-etoiles-les-piliers-depassent-du-mur-interieur-d-un-nuage-moleculaire-sombre-comme-les-stalagmites-du-sol-d-une-caverne-ils-font-partie-de-la-eagle-nebula-egalement-appelee-m16-le-16eme-objet-dans-le-catalogue-des-objets-flous-de-charles-messier-du-18eme-siecle-qui-ne-sont-pas-des-cometes-une-region-a-proximite-formant-des-etoiles-a-7000-annees-lumiere-dans-la-constellation-de-serens-la-lumiere-ultraviolette-est-responsable-de-l-eclairage-des-surfaces-convoluees-des-colonnes-et-du-banderole-fantomatique-image438884594.html
RF2GE0WNP–Ces structures étranges et sombres sont des colonnes de gaz hydrogène interstellaire frais et de poussière qui sont aussi des incubateurs pour de nouvelles étoiles. Les piliers dépassent du mur intérieur d'un nuage moléculaire sombre comme les stalagmites du sol d'une caverne. Ils font partie de la 'Eagle Nebula' (également appelée M16 -- le 16ème objet dans le catalogue des objets 'flous' de Charles Messier du 18ème siècle qui ne sont pas des comètes), une région à proximité formant des étoiles à 7000 années-lumière dans la constellation de Serens. La lumière ultraviolette est responsable de l'éclairage des surfaces convoluées des colonnes et du banderole fantomatique
Le spécialiste de mission Bruce McCandless II s'est aventuré plus loin des limites et de la sécurité de son navire que n'importe quel astronaute précédent. Cet espace a d'abord été rendu possible par l'unité manuevering habitée ou MMU, un sac à dos propulsé par jet d'azote. Après une série de manœuvres d'essai à l'intérieur et au-dessus de la baie de charge utile de Challenger, McCandless a « volé en liberté » à une distance de 320 pieds de l'orbiteur. La MMU est commandée par des joysticks placés à l'extrémité des accoudoirs. Le déplacement des joyaux vers la gauche ou la droite ou en les tirant déclenche des propulseurs à jet d'azote propulsant McCandless. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-specialiste-de-mission-bruce-mccandless-ii-s-est-aventure-plus-loin-des-limites-et-de-la-securite-de-son-navire-que-n-importe-quel-astronaute-precedent-cet-espace-a-d-abord-ete-rendu-possible-par-l-unite-manuevering-habitee-ou-mmu-un-sac-a-dos-propulse-par-jet-d-azote-apres-une-serie-de-manoeuvres-d-essai-a-l-interieur-et-au-dessus-de-la-baie-de-charge-utile-de-challenger-mccandless-a-vole-en-liberte-a-une-distance-de-320-pieds-de-l-orbiteur-la-mmu-est-commandee-par-des-joysticks-places-a-l-extremite-des-accoudoirs-le-deplacement-des-joyaux-vers-la-gauche-ou-la-droite-ou-en-les-tirant-declenche-des-propulseurs-a-jet-d-azote-propulsant-mccandless-image438884206.html
RF2GE0W7X–Le spécialiste de mission Bruce McCandless II s'est aventuré plus loin des limites et de la sécurité de son navire que n'importe quel astronaute précédent. Cet espace a d'abord été rendu possible par l'unité manuevering habitée ou MMU, un sac à dos propulsé par jet d'azote. Après une série de manœuvres d'essai à l'intérieur et au-dessus de la baie de charge utile de Challenger, McCandless a « volé en liberté » à une distance de 320 pieds de l'orbiteur. La MMU est commandée par des joysticks placés à l'extrémité des accoudoirs. Le déplacement des joyaux vers la gauche ou la droite ou en les tirant déclenche des propulseurs à jet d'azote propulsant McCandless.
Lancement de STS-1 après six ans de silence, le tonnerre du vol spatial humain a été refait entendre, car le lancement réussi de la première navette spatiale a inauguré un nouveau concept d'utilisation de l'espace. La mission STS-1, sur la navette spatiale Columbia, a été lancée à partir du complexe de lancement 39A au Centre spatial Kennedy, à seulement quelques secondes après 7 heures, le 12 avril 1981. Il a transporté les astronautes John Young et Robert Crippen dans une mission orbitale terrestre prévue pour durer 54 heures. La mission s'est terminée avec l'atterrissage de la navette spatiale Columbia à la base aérienne Edwards, en Californie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lancement-de-sts-1-apres-six-ans-de-silence-le-tonnerre-du-vol-spatial-humain-a-ete-refait-entendre-car-le-lancement-reussi-de-la-premiere-navette-spatiale-a-inaugure-un-nouveau-concept-d-utilisation-de-l-espace-la-mission-sts-1-sur-la-navette-spatiale-columbia-a-ete-lancee-a-partir-du-complexe-de-lancement-39a-au-centre-spatial-kennedy-a-seulement-quelques-secondes-apres-7-heures-le-12-avril-1981-il-a-transporte-les-astronautes-john-young-et-robert-crippen-dans-une-mission-orbitale-terrestre-prevue-pour-durer-54-heures-la-mission-s-est-terminee-avec-l-atterrissage-de-la-navette-spatiale-columbia-a-la-base-aerienne-edwards-en-californie-image438884526.html
RF2GE0WKA–Lancement de STS-1 après six ans de silence, le tonnerre du vol spatial humain a été refait entendre, car le lancement réussi de la première navette spatiale a inauguré un nouveau concept d'utilisation de l'espace. La mission STS-1, sur la navette spatiale Columbia, a été lancée à partir du complexe de lancement 39A au Centre spatial Kennedy, à seulement quelques secondes après 7 heures, le 12 avril 1981. Il a transporté les astronautes John Young et Robert Crippen dans une mission orbitale terrestre prévue pour durer 54 heures. La mission s'est terminée avec l'atterrissage de la navette spatiale Columbia à la base aérienne Edwards, en Californie.
Viking 2 image de la plaine utopique de Mars Description: Le champ de roches rouges parsemé de rochers atteint à l'horizon près de deux miles de Viking 2 sur la plaine utopique de Mars. Les scientifiques croient que les couleurs de la surface et du ciel martiens dans cette photo représentent leurs vraies couleurs. De fines particules de poussière rouge se sont déposées sur les surfaces des engins spatiaux. La couleur du saumon du ciel est causée par des particules de poussière en suspension dans l'atmosphère. Les cartes d'étalonnage des couleurs pour les caméras sont montées à trois emplacements sur l'engin spatial. Notez le champ en forme d'étoile bleue et les bandes rouges du drapeau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viking-2-image-de-la-plaine-utopique-de-mars-description-le-champ-de-roches-rouges-parseme-de-rochers-atteint-a-l-horizon-pres-de-deux-miles-de-viking-2-sur-la-plaine-utopique-de-mars-les-scientifiques-croient-que-les-couleurs-de-la-surface-et-du-ciel-martiens-dans-cette-photo-representent-leurs-vraies-couleurs-de-fines-particules-de-poussiere-rouge-se-sont-deposees-sur-les-surfaces-des-engins-spatiaux-la-couleur-du-saumon-du-ciel-est-causee-par-des-particules-de-poussiere-en-suspension-dans-l-atmosphere-les-cartes-d-etalonnage-des-couleurs-pour-les-cameras-sont-montees-a-trois-emplacements-sur-l-engin-spatial-notez-le-champ-en-forme-d-etoile-bleue-et-les-bandes-rouges-du-drapeau-image438884694.html
RF2GE0WWA–Viking 2 image de la plaine utopique de Mars Description: Le champ de roches rouges parsemé de rochers atteint à l'horizon près de deux miles de Viking 2 sur la plaine utopique de Mars. Les scientifiques croient que les couleurs de la surface et du ciel martiens dans cette photo représentent leurs vraies couleurs. De fines particules de poussière rouge se sont déposées sur les surfaces des engins spatiaux. La couleur du saumon du ciel est causée par des particules de poussière en suspension dans l'atmosphère. Les cartes d'étalonnage des couleurs pour les caméras sont montées à trois emplacements sur l'engin spatial. Notez le champ en forme d'étoile bleue et les bandes rouges du drapeau.
Gemini 10 Time Lapse Description UNE photographie en temps d'exposition montre la configuration de Pad 19 jusqu'au lancement de Gemini 10. John W. Young et Michael Collins sont à bord du vaisseau spatial. Les deux astronautes passeraient près de trois jours à s'amarrer avec le véhicule cible d'Agena et à effectuer un certain nombre d'expériences. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gemini-10-time-lapse-description-une-photographie-en-temps-d-exposition-montre-la-configuration-de-pad-19-jusqu-au-lancement-de-gemini-10-john-w-young-et-michael-collins-sont-a-bord-du-vaisseau-spatial-les-deux-astronautes-passeraient-pres-de-trois-jours-a-s-amarrer-avec-le-vehicule-cible-d-agena-et-a-effectuer-un-certain-nombre-d-experiences-image438884368.html
RF2GE0WDM–Gemini 10 Time Lapse Description UNE photographie en temps d'exposition montre la configuration de Pad 19 jusqu'au lancement de Gemini 10. John W. Young et Michael Collins sont à bord du vaisseau spatial. Les deux astronautes passeraient près de trois jours à s'amarrer avec le véhicule cible d'Agena et à effectuer un certain nombre d'expériences.
La vue en marbre bleu de la Terre telle que vue par l'équipage de l'Apollo 17 qui se déplace vers la lune. Cette photographie de la côte translunaire s'étend de la région de la mer Méditerranée à la calotte glaciaire polaire sud de l'Antarctique. C'est la première fois que la trajectoire d'Apollo permet de photographier la calotte glaciaire polaire sud. Notez la couverture nuageuse lourde dans l'hémisphère Sud. La quasi-totalité du littoral africain est clairement visible. La péninsule arabe est visible à la limite nord-est de l'Afrique. La grande île au large des côtes de l'Afrique est la République malgache. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-en-marbre-bleu-de-la-terre-telle-que-vue-par-l-equipage-de-l-apollo-17-qui-se-deplace-vers-la-lune-cette-photographie-de-la-cote-translunaire-s-etend-de-la-region-de-la-mer-mediterranee-a-la-calotte-glaciaire-polaire-sud-de-l-antarctique-c-est-la-premiere-fois-que-la-trajectoire-d-apollo-permet-de-photographier-la-calotte-glaciaire-polaire-sud-notez-la-couverture-nuageuse-lourde-dans-l-hemisphere-sud-la-quasi-totalite-du-littoral-africain-est-clairement-visible-la-peninsule-arabe-est-visible-a-la-limite-nord-est-de-l-afrique-la-grande-ile-au-large-des-cotes-de-l-afrique-est-la-republique-malgache-image438884527.html
RF2GE0WKB–La vue en marbre bleu de la Terre telle que vue par l'équipage de l'Apollo 17 qui se déplace vers la lune. Cette photographie de la côte translunaire s'étend de la région de la mer Méditerranée à la calotte glaciaire polaire sud de l'Antarctique. C'est la première fois que la trajectoire d'Apollo permet de photographier la calotte glaciaire polaire sud. Notez la couverture nuageuse lourde dans l'hémisphère Sud. La quasi-totalité du littoral africain est clairement visible. La péninsule arabe est visible à la limite nord-est de l'Afrique. La grande île au large des côtes de l'Afrique est la République malgache.
Cette vue de la Terre montante a accueilli les astronautes Apollo 8 qui sont venus de derrière la Lune après la quatrième orbite proche. La photo est affichée ici dans son orientation d'origine, bien qu'elle soit plus fréquemment vue avec la surface lunaire au bas de la photo. La terre est à environ cinq degrés à gauche de l'horizon dans la photo. Les caractéristiques de surface sans nom sur la gauche sont près du membre est de la Lune, vu de la Terre. L'horizon lunaire se trouve à environ 780 kilomètres de l'engin spatial. La hauteur de la zone photographiée à l'horizon lunaire est d'environ 175 kilomètres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-vue-de-la-terre-montante-a-accueilli-les-astronautes-apollo-8-qui-sont-venus-de-derriere-la-lune-apres-la-quatrieme-orbite-proche-la-photo-est-affichee-ici-dans-son-orientation-d-origine-bien-qu-elle-soit-plus-frequemment-vue-avec-la-surface-lunaire-au-bas-de-la-photo-la-terre-est-a-environ-cinq-degres-a-gauche-de-l-horizon-dans-la-photo-les-caracteristiques-de-surface-sans-nom-sur-la-gauche-sont-pres-du-membre-est-de-la-lune-vu-de-la-terre-l-horizon-lunaire-se-trouve-a-environ-780-kilometres-de-l-engin-spatial-la-hauteur-de-la-zone-photographiee-a-l-horizon-lunaire-est-d-environ-175-kilometres-image438884285.html
RF2GE0WAN–Cette vue de la Terre montante a accueilli les astronautes Apollo 8 qui sont venus de derrière la Lune après la quatrième orbite proche. La photo est affichée ici dans son orientation d'origine, bien qu'elle soit plus fréquemment vue avec la surface lunaire au bas de la photo. La terre est à environ cinq degrés à gauche de l'horizon dans la photo. Les caractéristiques de surface sans nom sur la gauche sont près du membre est de la Lune, vu de la Terre. L'horizon lunaire se trouve à environ 780 kilomètres de l'engin spatial. La hauteur de la zone photographiée à l'horizon lunaire est d'environ 175 kilomètres.
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