Les Avro Tudor 5s ont été construits pour la BSAA mais n'ont jamais été utilisés comme avions de ligne de passagers. Remis en place comme réservoirs de carburant et utilisé sur le pont aérien de Berlin. G-AKCD a été vendu à William Dempster Ltd. Et a volé par eux de 1950 à 1954 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-avro-tudor-5s-ont-ete-construits-pour-la-bsaa-mais-n-ont-jamais-ete-utilises-comme-avions-de-ligne-de-passagers-remis-en-place-comme-reservoirs-de-carburant-et-utilise-sur-le-pont-aerien-de-berlin-g-akcd-a-ete-vendu-a-william-dempster-ltd-et-a-vole-par-eux-de-1950-a-1954-image504784910.html
RM2M96X8E–Les Avro Tudor 5s ont été construits pour la BSAA mais n'ont jamais été utilisés comme avions de ligne de passagers. Remis en place comme réservoirs de carburant et utilisé sur le pont aérien de Berlin. G-AKCD a été vendu à William Dempster Ltd. Et a volé par eux de 1950 à 1954
Le plus grand avion terrestre de Grande-Bretagne s'écrase sur le vol d'essai -- Une vue générale de l'Avro Tudor II écrasé, qui a cassé le dos sur son vol d'essai. Lorsque le plus grand avion terrestre de la Grande-Bretagne, l'Avro TUDOR II s'est écrasé à Woodford Airfield, Cheshire hier, M. Roy Chadwick, l'un des plus grands avions conçus de Grande-Bretagne et trois autres hommes ont été tués. L'avion venait de descendre pour un vol d'essai, il s'est levé cinquante pieds et s'est 'écrasé comme une pierre'. M. Chadwick était le concepteur du bombardier Lancaster. 24 août 1947. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plus-grand-avion-terrestre-de-grande-bretagne-s-ecrase-sur-le-vol-d-essai-une-vue-generale-de-l-avro-tudor-ii-ecrase-qui-a-casse-le-dos-sur-son-vol-d-essai-lorsque-le-plus-grand-avion-terrestre-de-la-grande-bretagne-l-avro-tudor-ii-s-est-ecrase-a-woodford-airfield-cheshire-hier-m-roy-chadwick-l-un-des-plus-grands-avions-concus-de-grande-bretagne-et-trois-autres-hommes-ont-ete-tues-l-avion-venait-de-descendre-pour-un-vol-d-essai-il-s-est-leve-cinquante-pieds-et-s-est-ecrase-comme-une-pierre-m-chadwick-etait-le-concepteur-du-bombardier-lancaster-24-aout-1947-image463586384.html
RM2HX654G–Le plus grand avion terrestre de Grande-Bretagne s'écrase sur le vol d'essai -- Une vue générale de l'Avro Tudor II écrasé, qui a cassé le dos sur son vol d'essai. Lorsque le plus grand avion terrestre de la Grande-Bretagne, l'Avro TUDOR II s'est écrasé à Woodford Airfield, Cheshire hier, M. Roy Chadwick, l'un des plus grands avions conçus de Grande-Bretagne et trois autres hommes ont été tués. L'avion venait de descendre pour un vol d'essai, il s'est levé cinquante pieds et s'est 'écrasé comme une pierre'. M. Chadwick était le concepteur du bombardier Lancaster. 24 août 1947.
Pour la route aérienne sud-américaine. Présentation de l'Avro TUDOR IV, le premier des quatre avions de ligne TUDOR utilisés par British South American Airways, qui devrait être en service d'ici la fin septembre. Pouvant accueillir 32 passagers bien plus de deux tonnes de courrier et de fret, le TUDOR IV doit subir des tests spéciaux de vol tropical avant d'entrer en service. La pressurisation du logement de la cabine conservera des conditions atmosphériques identiques à 8000 et 20 000 pieds. 22 juillet 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-la-route-aerienne-sud-americaine-presentation-de-l-avro-tudor-iv-le-premier-des-quatre-avions-de-ligne-tudor-utilises-par-british-south-american-airways-qui-devrait-etre-en-service-d-ici-la-fin-septembre-pouvant-accueillir-32-passagers-bien-plus-de-deux-tonnes-de-courrier-et-de-fret-le-tudor-iv-doit-subir-des-tests-speciaux-de-vol-tropical-avant-d-entrer-en-service-la-pressurisation-du-logement-de-la-cabine-conservera-des-conditions-atmospheriques-identiques-a-8000-et-20-000-pieds-22-juillet-1947-image623932017.html
RM2Y72FJ9–Pour la route aérienne sud-américaine. Présentation de l'Avro TUDOR IV, le premier des quatre avions de ligne TUDOR utilisés par British South American Airways, qui devrait être en service d'ici la fin septembre. Pouvant accueillir 32 passagers bien plus de deux tonnes de courrier et de fret, le TUDOR IV doit subir des tests spéciaux de vol tropical avant d'entrer en service. La pressurisation du logement de la cabine conservera des conditions atmosphériques identiques à 8000 et 20 000 pieds. 22 juillet 1947
La princesse Elizabeth nomme Air Liner « Elizabeth of England » - la princesse Elizabeth s'adresse à Jean Cox, assistant de gare de l'aéroport de Londres, Heathrow. Le premier avion de ligne à quatre moteurs d'après-guerre de Grande-Bretagne, le Tudor I, a été baptisé « Elizabeth of England » par la princesse Elizabeth à l'aéroport de Londres, à Heathrow. Pour éviter de casser une bouteille et d'endommager la tasse à bière argentée au champagne de l'avion. Les Avro Tudor 1 sont destinés au service entre le Royaume-Uni et Montréal, plus tard dans l'année. 21 janvier 1947. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-princesse-elizabeth-nomme-air-liner-elizabeth-of-england-la-princesse-elizabeth-s-adresse-a-jean-cox-assistant-de-gare-de-l-aeroport-de-londres-heathrow-le-premier-avion-de-ligne-a-quatre-moteurs-d-apres-guerre-de-grande-bretagne-le-tudor-i-a-ete-baptise-elizabeth-of-england-par-la-princesse-elizabeth-a-l-aeroport-de-londres-a-heathrow-pour-eviter-de-casser-une-bouteille-et-d-endommager-la-tasse-a-biere-argentee-au-champagne-de-l-avion-les-avro-tudor-1-sont-destines-au-service-entre-le-royaume-uni-et-montreal-plus-tard-dans-l-annee-21-janvier-1947-image463568447.html
RM2HX5A7Y–La princesse Elizabeth nomme Air Liner « Elizabeth of England » - la princesse Elizabeth s'adresse à Jean Cox, assistant de gare de l'aéroport de Londres, Heathrow. Le premier avion de ligne à quatre moteurs d'après-guerre de Grande-Bretagne, le Tudor I, a été baptisé « Elizabeth of England » par la princesse Elizabeth à l'aéroport de Londres, à Heathrow. Pour éviter de casser une bouteille et d'endommager la tasse à bière argentée au champagne de l'avion. Les Avro Tudor 1 sont destinés au service entre le Royaume-Uni et Montréal, plus tard dans l'année. 21 janvier 1947.
« Flying Laboratory » au Big Air Show lignes épurées de l'Avro Ashton, avion expérimental à quatre jets, vu à l'aérodrome de Farnborough, Hampshire, jusqu'à aujourd'hui (mardi) - répétition de robe et journée des techniciens de l'exposition de vol et d'exposition de 11th de la Society of British-Aircraft Constructors, qui s'ouvre demain. Six Ashtons ont été commandés par le ministère des Approvisionnements pour des recherches sur les caractéristiques du vol à jet à haute altitude. Une version du Tudor Airliner, c'est l'un des 25 nouveaux avions Am Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flying-laboratory-au-big-air-show-lignes-epurees-de-l-avro-ashton-avion-experimental-a-quatre-jets-vu-a-l-aerodrome-de-farnborough-hampshire-jusqu-a-aujourd-hui-mardi-repetition-de-robe-et-journee-des-techniciens-de-l-exposition-de-vol-et-d-exposition-de-11th-de-la-society-of-british-aircraft-constructors-qui-s-ouvre-demain-six-ashtons-ont-ete-commandes-par-le-ministere-des-approvisionnements-pour-des-recherches-sur-les-caracteristiques-du-vol-a-jet-a-haute-altitude-une-version-du-tudor-airliner-c-est-l-un-des-25-nouveaux-avions-am-image463584241.html
RM2HX62C1–« Flying Laboratory » au Big Air Show lignes épurées de l'Avro Ashton, avion expérimental à quatre jets, vu à l'aérodrome de Farnborough, Hampshire, jusqu'à aujourd'hui (mardi) - répétition de robe et journée des techniciens de l'exposition de vol et d'exposition de 11th de la Society of British-Aircraft Constructors, qui s'ouvre demain. Six Ashtons ont été commandés par le ministère des Approvisionnements pour des recherches sur les caractéristiques du vol à jet à haute altitude. Une version du Tudor Airliner, c'est l'un des 25 nouveaux avions Am
Le premier quatre-Jet ***** - Le Tudor VIII' est arrivé ***** pour l'affichage. L'avion a été commandé au ministère de l'approvisionnement pour des travaux de recherche et de développement. 07 septembre 1948. (Photo de Sport & General Press Agency Limited). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-quatre-jet-le-tudor-viii-est-arrive-pour-l-affichage-l-avion-a-ete-commande-au-ministere-de-l-approvisionnement-pour-des-travaux-de-recherche-et-de-developpement-07-septembre-1948-photo-de-sport-general-press-agency-limited-image481864938.html
RM2JYXRJ2–Le premier quatre-Jet ***** - Le Tudor VIII' est arrivé ***** pour l'affichage. L'avion a été commandé au ministère de l'approvisionnement pour des travaux de recherche et de développement. 07 septembre 1948. (Photo de Sport & General Press Agency Limited).
British Aircraft on Show to the World - le Tudor VIII, le premier avion avec quatre moteurs à réaction, est vu atterrir à côté de l'avion assemblé à Farnborough. L'exposition annuelle de la Society of British Aircraft Constructors, qui a ouvert hier à Farnborough Hampshire, a présenté certains des derniers avions britanniques au public et au monde. 08 septembre 1948. (Photo de Fox photos). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-aircraft-on-show-to-the-world-le-tudor-viii-le-premier-avion-avec-quatre-moteurs-a-reaction-est-vu-atterrir-a-cote-de-l-avion-assemble-a-farnborough-l-exposition-annuelle-de-la-society-of-british-aircraft-constructors-qui-a-ouvert-hier-a-farnborough-hampshire-a-presente-certains-des-derniers-avions-britanniques-au-public-et-au-monde-08-septembre-1948-photo-de-fox-photos-image481864913.html
RM2JYXRH5–British Aircraft on Show to the World - le Tudor VIII, le premier avion avec quatre moteurs à réaction, est vu atterrir à côté de l'avion assemblé à Farnborough. L'exposition annuelle de la Society of British Aircraft Constructors, qui a ouvert hier à Farnborough Hampshire, a présenté certains des derniers avions britanniques au public et au monde. 08 septembre 1948. (Photo de Fox photos).
Avro Tudor 5 G-AKBZ a été construit à l'origine pour British South American Airways et a été nommé "Star Falcon". Utilisé comme avion de transport de carburant pendant le transport aérien de Berlin. Il a été repris par la BOAC en 1949 mais n'a jamais été utilisé. Il a été entreposé pendant près de 10 ans à l'aéroport de Stansted et a finalement été mis au rebut en 1959. Probablement tourné à une journée ouverte à Stansted. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-tudor-5-g-akbz-a-ete-construit-a-l-origine-pour-british-south-american-airways-et-a-ete-nomme-star-falcon-utilise-comme-avion-de-transport-de-carburant-pendant-le-transport-aerien-de-berlin-il-a-ete-repris-par-la-boac-en-1949-mais-n-a-jamais-ete-utilise-il-a-ete-entrepose-pendant-pres-de-10-ans-a-l-aeroport-de-stansted-et-a-finalement-ete-mis-au-rebut-en-1959-probablement-tourne-a-une-journee-ouverte-a-stansted-image504784904.html
RM2M96X88–Avro Tudor 5 G-AKBZ a été construit à l'origine pour British South American Airways et a été nommé "Star Falcon". Utilisé comme avion de transport de carburant pendant le transport aérien de Berlin. Il a été repris par la BOAC en 1949 mais n'a jamais été utilisé. Il a été entreposé pendant près de 10 ans à l'aéroport de Stansted et a finalement été mis au rebut en 1959. Probablement tourné à une journée ouverte à Stansted.
Avro Tudor 7 G-AGRX au salon Radlett SBAC 1947. La première production Tudor 2, modifiée sur la chaîne de production à la norme Tudor 7, propulsée par les moteurs radiaux Bristol Hercules 120, à la place de Rolls-Royce Merlin 102s. Premier vol le 17 avril 1946 RX a été utilisé pour les essais de chauffage de cabine avant la livraison au ministère de l'approvisionnement comme VX199 en mars 1949, pour l'utilisation par le centre de recherche en télécommunications de Defford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-tudor-7-g-agrx-au-salon-radlett-sbac-1947-la-premiere-production-tudor-2-modifiee-sur-la-chaine-de-production-a-la-norme-tudor-7-propulsee-par-les-moteurs-radiaux-bristol-hercules-120-a-la-place-de-rolls-royce-merlin-102s-premier-vol-le-17-avril-1946-rx-a-ete-utilise-pour-les-essais-de-chauffage-de-cabine-avant-la-livraison-au-ministere-de-l-approvisionnement-comme-vx199-en-mars-1949-pour-l-utilisation-par-le-centre-de-recherche-en-telecommunications-de-defford-image504853705.html
RM2M9A21D–Avro Tudor 7 G-AGRX au salon Radlett SBAC 1947. La première production Tudor 2, modifiée sur la chaîne de production à la norme Tudor 7, propulsée par les moteurs radiaux Bristol Hercules 120, à la place de Rolls-Royce Merlin 102s. Premier vol le 17 avril 1946 RX a été utilisé pour les essais de chauffage de cabine avant la livraison au ministère de l'approvisionnement comme VX199 en mars 1949, pour l'utilisation par le centre de recherche en télécommunications de Defford.
Le plus grand de Grande-Bretagne à ce jour. L'Avro Tudor VII, le plus grand avion de ligne britannique achevé à ce jour, décolle de l'aérodrome de Woodford, dans le Cheshire. Complètement pressurisé, le TUDOR VII volera au-dessus des intempéries à une vitesse maximale de 300 mph transportant 40 passagers par jour et 22 dans des couchettes de nuit. Il est pour les moteurs Bristol Hercules, chacun de 1715 ch. Magnifiquement propre dans ses lignes, avec un fuselage élégant en forme de cigare, la TUDOR VII mérite une place de choix sur les compagnies aériennes d'aujourd'hui. 22 juillet 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-plus-grand-de-grande-bretagne-a-ce-jour-l-avro-tudor-vii-le-plus-grand-avion-de-ligne-britannique-acheve-a-ce-jour-decolle-de-l-aerodrome-de-woodford-dans-le-cheshire-completement-pressurise-le-tudor-vii-volera-au-dessus-des-intemperies-a-une-vitesse-maximale-de-300-mph-transportant-40-passagers-par-jour-et-22-dans-des-couchettes-de-nuit-il-est-pour-les-moteurs-bristol-hercules-chacun-de-1715-ch-magnifiquement-propre-dans-ses-lignes-avec-un-fuselage-elegant-en-forme-de-cigare-la-tudor-vii-merite-une-place-de-choix-sur-les-compagnies-aeriennes-d-aujourd-hui-22-juillet-1947-image623932012.html
RM2Y72FJ4–Le plus grand de Grande-Bretagne à ce jour. L'Avro Tudor VII, le plus grand avion de ligne britannique achevé à ce jour, décolle de l'aérodrome de Woodford, dans le Cheshire. Complètement pressurisé, le TUDOR VII volera au-dessus des intempéries à une vitesse maximale de 300 mph transportant 40 passagers par jour et 22 dans des couchettes de nuit. Il est pour les moteurs Bristol Hercules, chacun de 1715 ch. Magnifiquement propre dans ses lignes, avec un fuselage élégant en forme de cigare, la TUDOR VII mérite une place de choix sur les compagnies aériennes d'aujourd'hui. 22 juillet 1947
Le deuxième Tudor II achevé G-AGRY a entrepris des essais tropicaux pour le Ministère de la production d'aéronefs. Ensuite, il a volé pendant le transport aérien de Berlin, puis par avion et par avion. Date de la photo inconnue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deuxieme-tudor-ii-acheve-g-agry-a-entrepris-des-essais-tropicaux-pour-le-ministere-de-la-production-d-aeronefs-ensuite-il-a-vole-pendant-le-transport-aerien-de-berlin-puis-par-avion-et-par-avion-date-de-la-photo-inconnue-image504784916.html
RM2M96X8M–Le deuxième Tudor II achevé G-AGRY a entrepris des essais tropicaux pour le Ministère de la production d'aéronefs. Ensuite, il a volé pendant le transport aérien de Berlin, puis par avion et par avion. Date de la photo inconnue
Avro 688 Tudor IVB G-AHNJ 'Star Panther' (msn 1343), ex BSAA, en stockage peu après la prise de contrôle de British South American Airways par BOAC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-688-tudor-ivb-g-ahnj-star-panther-msn-1343-ex-bsaa-en-stockage-peu-apres-la-prise-de-controle-de-british-south-american-airways-par-boac-image560850457.html
RM2RGCXDD–Avro 688 Tudor IVB G-AHNJ 'Star Panther' (msn 1343), ex BSAA, en stockage peu après la prise de contrôle de British South American Airways par BOAC.
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