Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chameau-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-le-style-de-jean-berain-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-162559541.html
RMKCD69W–Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711
Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 117 x H. W. 76 pouces (297,2 x 193 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentation de musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est à partir d'un ensemble kn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-joueurs-de-luth-et-de-violon-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-117-x-h-w-76-pouces-297-2-x-193-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-presentation-de-musiciens-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-est-a-partir-d-un-ensemble-kn-image213297118.html
RMPB0EJ6–Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 117 x H. W. 76 pouces (297,2 x 193 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentation de musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est à partir d'un ensemble kn
L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elephant-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-le-style-de-jean-berain-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-162559542.html
RMKCD69X–L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711
Art inspiré par l'offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq grottes de Berain), conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 115 x O. 80 pouces (292,1 x 203,2 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-offrande-a-bacchus-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grottes-de-berain-concu-ca-1688-env-1690-1711-francais-beauvais-laine-soie-21-27-gauchis-par-pouce-8-9-par-cm-h-115-x-o-80-pouces-292-1-x-203-2-cm-textiles-tapisseries-style-de-jean-berain-francais-saint-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922082.html
RF2HW3WRE–Art inspiré par l'offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq grottes de Berain), conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 115 x O. 80 pouces (292,1 x 203,2 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jean Baptiste Monnoyer (Designer). L'éléphant, de la série Bérain grotesques. 1688-1732. La France. La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-monnoyer-designer-l-elephant-de-la-serie-berain-grotesques-1688-1732-la-france-la-laine-et-la-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-image337954179.html
RM2AHR403–Jean Baptiste Monnoyer (Designer). L'éléphant, de la série Bérain grotesques. 1688-1732. La France. La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie
Paneel de Wandtapijt Moden Modern Grotesken, Moritz Bodenhr (peut-être), d'après Jean Berain (le Vieux), 1675 - 1748 impression panneau ou tapisserie avec scène sacrificielle. Feuille 7 de la série avec copies réduites d'estampes de la série avec panneaux grotesques de Jean Berain. Imprimeur : Allemagne (éventuellement)après conception par : France (éventuellement)éditeur : Dresde paper graving Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paneel-de-wandtapijt-moden-modern-grotesken-moritz-bodenhr-peut-etre-d-apres-jean-berain-le-vieux-1675-1748-impression-panneau-ou-tapisserie-avec-scene-sacrificielle-feuille-7-de-la-serie-avec-copies-reduites-d-estampes-de-la-serie-avec-panneaux-grotesques-de-jean-berain-imprimeur-allemagne-eventuellement-apres-conception-par-france-eventuellement-editeur-dresde-paper-graving-image593859580.html
RM2WE4HXM–Paneel de Wandtapijt Moden Modern Grotesken, Moritz Bodenhr (peut-être), d'après Jean Berain (le Vieux), 1675 - 1748 impression panneau ou tapisserie avec scène sacrificielle. Feuille 7 de la série avec copies réduites d'estampes de la série avec panneaux grotesques de Jean Berain. Imprimeur : Allemagne (éventuellement)après conception par : France (éventuellement)éditeur : Dresde paper graving
17. Century - peintures décoratives - Panneaux tirés de la Galerie Apollo au Louvre - après Bérain. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-century-peintures-decoratives-panneaux-tires-de-la-galerie-apollo-au-louvre-apres-berain-par-l-ornement-1880-image437109188.html
RF2GB416C–17. Century - peintures décoratives - Panneaux tirés de la Galerie Apollo au Louvre - après Bérain. - par l'ornement 1880.
Le Camel d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer présentant des musiciens, des acrobates et des animaux exotiques dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.La matière légère et le design fantaisiste contrastent avec le style plus lourd et orné qui avait caractérisé la tapisserie française au troisième quart du XVIIe siècle.La série a apprécié immense populaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-camel-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-jean-baptiste-monnoyer-presentant-des-musiciens-des-acrobates-et-des-animaux-exotiques-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-est-issue-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grottes-de-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-la-matiere-legere-et-le-design-fantaisiste-contrastent-avec-le-style-plus-lourd-et-orne-qui-avait-caracterise-la-tapisserie-francaise-au-troisieme-quart-du-xviie-siecle-la-serie-a-apprecie-immense-populaire-image458598957.html
RM2HJ2YJ5–Le Camel d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer présentant des musiciens, des acrobates et des animaux exotiques dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.La matière légère et le design fantaisiste contrastent avec le style plus lourd et orné qui avait caractérisé la tapisserie française au troisième quart du XVIIe siècle.La série a apprécié immense populaire
L'éléphant, de la série des Grotesques de Berain, France, c.1688/1732.Tissé à la Manufacture Royale de Beauvais sous la direction de la famille Behagle, les frères Filleul, ou Noël-Antoine Mérou, d'après un dessin de Jean Baptiste Monnoyer dans le style de Jean I Berain; un dessin de bordure de Jean I Berain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elephant-de-la-serie-des-grotesques-de-berain-france-c-1688-1732-tisse-a-la-manufacture-royale-de-beauvais-sous-la-direction-de-la-famille-behagle-les-freres-filleul-ou-no-xeb-l-antoine-m-xe9-rou-d-apres-un-dessin-de-jean-baptiste-monnoyer-dans-le-style-de-jean-i-berain-un-dessin-de-bordure-de-jean-i-berain-image451395565.html
RM2H6ARJ5–L'éléphant, de la série des Grotesques de Berain, France, c.1688/1732.Tissé à la Manufacture Royale de Beauvais sous la direction de la famille Behagle, les frères Filleul, ou Noël-Antoine Mérou, d'après un dessin de Jean Baptiste Monnoyer dans le style de Jean I Berain; un dessin de bordure de Jean I Berain.
Peinture murale de la Renaissance française, peint polychrome sculpture, tissage et couvertures de livre, (1898). 'Fig 1 : frise peinte sur les deux faces d'une cheminée dans l'H&# xf4;téléphone d'Aluie à Blois, le style de Louis XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Fig 2 : panneau en bois sculpté du Château de Gaillon, style Louis XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Figs 3 et 4 : poutres sculptées et peintes sur des panneaux de plafond dans une cour d'Assises de Dijon, de style de Fran&# xe7;ois I XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Fig 5 : plafond sculpté et peint-panneau de la Diana-chambre dans le château à Anet, de style Henri II, milieu du 16ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-de-la-renaissance-francaise-peint-polychrome-sculpture-tissage-et-couvertures-de-livre-1898-fig-1-frise-peinte-sur-les-deux-faces-d-une-cheminee-dans-l-h-xf4-telephone-d-aluie-a-blois-le-style-de-louis-xii-1ere-moitie-du-16eme-siecle-fig-2-panneau-en-bois-sculpte-du-chateau-de-gaillon-style-louis-xii-1ere-moitie-du-16eme-siecle-figs-3-et-4-poutres-sculptees-et-peintes-sur-des-panneaux-de-plafond-dans-une-cour-d-assises-de-dijon-de-style-de-fran-xe7-ois-i-xii-1ere-moitie-du-16eme-siecle-fig-5-plafond-sculpte-et-peint-panneau-de-la-diana-chambre-dans-le-chateau-a-anet-de-style-henri-ii-milieu-du-16eme-siecle-image336844082.html
RM2AG0G1P–Peinture murale de la Renaissance française, peint polychrome sculpture, tissage et couvertures de livre, (1898). 'Fig 1 : frise peinte sur les deux faces d'une cheminée dans l'H&# xf4;téléphone d'Aluie à Blois, le style de Louis XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Fig 2 : panneau en bois sculpté du Château de Gaillon, style Louis XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Figs 3 et 4 : poutres sculptées et peintes sur des panneaux de plafond dans une cour d'Assises de Dijon, de style de Fran&# xe7;ois I XII, 1ère moitié du 16ème siècle. Fig 5 : plafond sculpté et peint-panneau de la Diana-chambre dans le château à Anet, de style Henri II, milieu du 16ème siècle
L'éléphant, de la série Bérain grotesques. Après un dessin de Jean Baptiste Monnoyer (1636-1699) dans le style de Jean I Bérain (1640-1711) ; border design par Jean I Bérain, tissée à la Manufacture Royale de Beauvais sous la direction de la famille Behagle (directeurs, 1684-1711), le filleul brothers (co-directeurs, 1711-22), ou Noël-Antoine Mérou (directeur, 1722-33) ; France, Beauvais. Date : 1688-1732. Dimensions : 461,1 x 306,4 cm (181 x 120 5/8 3/4 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elephant-de-la-serie-berain-grotesques-apres-un-dessin-de-jean-baptiste-monnoyer-1636-1699-dans-le-style-de-jean-i-berain-1640-1711-border-design-par-jean-i-berain-tissee-a-la-manufacture-royale-de-beauvais-sous-la-direction-de-la-famille-behagle-directeurs-1684-1711-le-filleul-brothers-co-directeurs-1711-22-ou-noel-antoine-merou-directeur-1722-33-france-beauvais-date-1688-1732-dimensions-461-1-x-306-4-cm-181-x-120-5-8-3-4-in-la-laine-et-la-soie-et-de-fente-de-verrouillage-double-tissage-de-la-tapisserie-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239866812.html
RMRX6TFT–L'éléphant, de la série Bérain grotesques. Après un dessin de Jean Baptiste Monnoyer (1636-1699) dans le style de Jean I Bérain (1640-1711) ; border design par Jean I Bérain, tissée à la Manufacture Royale de Beauvais sous la direction de la famille Behagle (directeurs, 1684-1711), le filleul brothers (co-directeurs, 1711-22), ou Noël-Antoine Mérou (directeur, 1722-33) ; France, Beauvais. Date : 1688-1732. Dimensions : 461,1 x 306,4 cm (181 x 120 5/8 3/4 in.). La laine et la soie, et de fente de verrouillage double tissage de la tapisserie. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-joueurs-de-luth-et-de-violon-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-le-style-de-jean-berain-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-162559547.html
RMKCD6A3–Les joueurs de luth et de violon à partir d'un ensemble de cinq grotesques, le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711
Art inspiré par la Camel dans un ensemble de cinq Grotesques, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 118 x O. 208 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (Français, Saint-Mihiel 1640–1711, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-camel-dans-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-francais-beauvais-laine-soie-21-27-gauchis-par-pouce-8-9-par-cm-h-118-x-o-208-1-2-pouces-299-7-x-529-6-cm-textiles-tapisseries-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462922070.html
RF2HW3WR2–Art inspiré par la Camel dans un ensemble de cinq Grotesques, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 118 x O. 208 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (Français, Saint-Mihiel 1640–1711, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques), le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-offrande-a-bacchus-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-berain-grotesques-le-style-de-jean-berain-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-162559545.html
RMKCD6A1–L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques), le style de Jean Bérain, conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711
Art inspiré par l'éléphant dans un ensemble de cinq Grotesques, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, français, Beauvais, laine, soie (21-27 gauchissement par pouce, 8-9 par cm), total (confirmé) : 116 x 181 po. (294,6 x 459,7 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-Mihiel, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elephant-dans-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-francais-beauvais-laine-soie-21-27-gauchissement-par-pouce-8-9-par-cm-total-confirme-116-x-181-po-294-6-x-459-7-cm-textiles-tapisseries-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923445.html
RF2HW3YG5–Art inspiré par l'éléphant dans un ensemble de cinq Grotesques, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, français, Beauvais, laine, soie (21-27 gauchissement par pouce, 8-9 par cm), total (confirmé) : 116 x 181 po. (294,6 x 459,7 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-Mihiel, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'éléphant d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 conçue par Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant des musiciens, des acrobates et des animaux exotiques dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (erreur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elephant-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-concue-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-presentant-des-musiciens-des-acrobates-et-des-animaux-exotiques-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-est-issue-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grottes-de-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-l-architecture-classique-la-flore-la-faune-et-les-figures-contre-le-sol-blanc-etaient-en-emulation-des-peintures-murales-romaines-excavees-dans-les-chambres-souterraines-du-palais-de-neron-a-rome-erreur-image458178498.html
RM2HHBR9P–L'éléphant d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 conçue par Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant des musiciens, des acrobates et des animaux exotiques dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (erreur
L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques). Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : H. 115 x 80 pouces (W. 292,1 x 203,2 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentant une statue et musicien dans un cadre architectural de fantaisie, cet at Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offrande-a-bacchus-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-berain-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-h-115-x-80-pouces-w-292-1-x-203-2-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-presentant-une-statue-et-musicien-dans-un-cadre-architectural-de-fantaisie-cet-at-image213326745.html
RMPB1TC9–L'Offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq Bérain grotesques). Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : H. 115 x 80 pouces (W. 292,1 x 203,2 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. Présentant une statue et musicien dans un cadre architectural de fantaisie, cet at
Art inspiré par les joueurs de violon et de luth d'un ensemble de cinq grottes, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 117 x O. 76 pouces (297,2 x 193 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-Mihiel 1640–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-joueurs-de-violon-et-de-luth-d-un-ensemble-de-cinq-grottes-concu-ca-1688-env-1690-1711-francais-beauvais-laine-soie-21-27-gauchis-par-pouce-8-9-par-cm-h-117-x-o-76-pouces-297-2-x-193-cm-textiles-tapisseries-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923450.html
RF2HW3YGA–Art inspiré par les joueurs de violon et de luth d'un ensemble de cinq grottes, conçu ca. 1688, env. 1690–1711, Français, Beauvais, Laine, soie (21-27 gauchis par pouce, 8-9 par cm.), H. 117 x O. 76 pouces (297,2 x 193 cm), textiles-tapisseries, style de Jean Berain (français, Saint-Mihiel 1640–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq grottes de Berain) a conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant une statue et un musicien dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (appelées par erreur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offrande-a-bacchus-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grottes-de-berain-a-concu-ca-1688-env-1690-1711-jean-baptiste-monnoyer-francais-presentant-une-statue-et-un-musicien-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-est-issue-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grottes-de-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-l-architecture-classique-la-flore-la-faune-et-les-figures-contre-le-sol-blanc-etaient-en-emulation-des-peintures-murales-romaines-excavees-dans-les-chambres-souterraines-du-palais-de-neron-a-rome-appelees-par-erreur-image458128955.html
RM2HH9G4B–L'offrande à Bacchus (à partir d'un ensemble de cinq grottes de Berain) a conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant une statue et un musicien dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (appelées par erreur
L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : hors tout (confirmé) : 116 x 181 in. (294,6 x 459,7 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, acrobates, et animaux exotiques dans un fantaisiste arkite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elephant-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-hors-tout-confirme-116-x-181-in-294-6-x-459-7-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-la-presentation-des-musiciens-acrobates-et-animaux-exotiques-dans-un-fantaisiste-arkite-image213249264.html
RMPAX9H4–L'éléphant d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : hors tout (confirmé) : 116 x 181 in. (294,6 x 459,7 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, acrobates, et animaux exotiques dans un fantaisiste arkite
Violon et Lute joueurs d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant des musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie provient d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (à tort appelé 'grotte', d'où 'grot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/violon-et-lute-joueurs-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-jean-baptiste-monnoyer-francais-presentant-des-musiciens-dans-un-cadre-architectural-fantaisiste-cette-tapisserie-provient-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grottes-de-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-l-architecture-classique-la-flore-la-faune-et-les-figures-contre-le-sol-blanc-etaient-en-emulation-des-peintures-murales-romaines-excavees-dans-les-chambres-souterraines-du-palais-de-neron-a-rome-a-tort-appele-grotte-d-ou-grot-image458151204.html
RM2HHAGF0–Violon et Lute joueurs d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 Jean-Baptiste Monnoyer Français présentant des musiciens dans un cadre architectural fantaisiste, cette tapisserie provient d'un ensemble connu sous le nom de Grottes de Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de Jean Berain (1640–1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol blanc étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans les chambres souterraines du palais de Néron à Rome (à tort appelé 'grotte', d'où 'grot
L'offre de panoramique à partir d'un ensemble des grottes de Berain conçu ca.1685-89; tissé fin 17th–début 18th siècle Jean-Baptiste Monnoyer français sous une loggia fantaisie et élégante, des dévotés de la Pan, Dieu grec des champs et des bergers, garent son autel.Cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grotesques Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de l'artiste Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol vierge étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-offre-de-panoramique-a-partir-d-un-ensemble-des-grottes-de-berain-concu-ca-1685-89-tisse-fin-17th-debut-18th-siecle-jean-baptiste-monnoyer-francais-sous-une-loggia-fantaisie-et-elegante-des-devotes-de-la-pan-dieu-grec-des-champs-et-des-bergers-garent-son-autel-cette-tapisserie-est-issue-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grotesques-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-l-artiste-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-l-architecture-classique-la-flore-la-faune-et-les-figures-contre-le-sol-vierge-etaient-en-emulation-des-peintures-murales-romaines-excavees-dans-le-image458458323.html
RM2HHTG7F–L'offre de panoramique à partir d'un ensemble des grottes de Berain conçu ca.1685-89; tissé fin 17th–début 18th siècle Jean-Baptiste Monnoyer français sous une loggia fantaisie et élégante, des dévotés de la Pan, Dieu grec des champs et des bergers, garent son autel.Cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grotesques Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de l'artiste Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol vierge étaient en émulation des peintures murales romaines excavées dans le
Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 118 x 208 H. W. 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, des acrobates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chameau-a-partir-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-artiste-style-de-jean-berain-francais-saint-mihiel-1640-1711-paris-culture-francais-beauvais-designer-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-jean-baptiste-monnoyer-francais-lille-1636-1699-londres-border-concu-par-guy-louis-vernansal-l-ancien-francais-fontainebleau-1648-1729-paris-dimensions-118-x-208-h-w-1-2-pouces-299-7-x-529-6-cm-directeur-d-usine-philippe-behagle-francais-1641-1705-ou-son-fils-philippe-manufacture-beauvais-date-concu-ca-1688-du-ca-1690-1711-la-presentation-des-musiciens-des-acrobates-image212898347.html
RMPAAA0B–Le Chameau à partir d'un ensemble de cinq grotesques. Artiste : Style de Jean Bérain (Français, Saint-Mihiel 1640-1711 Paris). Culture : français, Beauvais. Designer : Conçu par Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Jean-Baptiste Monnoyer (Français, Lille 1636-1699 Londres) ; Border conçu par Guy Louis Vernansal l'ancien (Français, Fontainebleau 1648-1729 Paris). Dimensions : 118 x 208 H. W. 1/2 pouces (299,7 x 529,6 cm). Directeur d'usine : Philippe Béhagle (Français, 1641-1705) , ou son fils Philippe. Manufacture : Beauvais. Date : conçu ca. 1688, du ca. 1690-1711. La présentation des musiciens, des acrobates
Musiciens et danseurs d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 conçu par Jean-Baptiste Monnoyer Français des personnages élégants et ludiques de rêve apprécient la musique et la danse dans un cadre architectural coloré, voire improbable, fantaisiste.Cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grotesques Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de l'artiste Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol vierge était en émulation de l'excavation romaine de peintures murales Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-et-danseurs-d-un-ensemble-de-cinq-grotesques-concu-ca-1688-env-1690-1711-concu-par-jean-baptiste-monnoyer-francais-des-personnages-elegants-et-ludiques-de-reve-apprecient-la-musique-et-la-danse-dans-un-cadre-architectural-colore-voire-improbable-fantaisiste-cette-tapisserie-est-issue-d-un-ensemble-connu-sous-le-nom-de-grotesques-berain-en-reference-a-l-influence-stylistique-omnipresente-de-l-artiste-jean-berain-1640-1711-qui-peut-meme-avoir-fourni-des-croquis-preliminaires-l-architecture-classique-la-flore-la-faune-et-les-figures-contre-le-sol-vierge-etait-en-emulation-de-l-excavation-romaine-de-peintures-murales-image458458314.html
RM2HHTG76–Musiciens et danseurs d'un ensemble de cinq Grotesques conçu ca.1688, env.1690–1711 conçu par Jean-Baptiste Monnoyer Français des personnages élégants et ludiques de rêve apprécient la musique et la danse dans un cadre architectural coloré, voire improbable, fantaisiste.Cette tapisserie est issue d'un ensemble connu sous le nom de Grotesques Berain, en référence à l'influence stylistique omniprésente de l'artiste Jean Berain (1640-1711), qui peut même avoir fourni des croquis préliminaires.L'architecture classique, la flore, la faune et les figures contre le sol vierge était en émulation de l'excavation romaine de peintures murales
Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1720 tapisserie dimensions : H 240 x l 370 cm tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français: écran architectural Beauvais encadrant 3 groupes de figures ; l scène : fille jouant triangle, bouffon dansant jouant panpipes, sphinx couché et vase de fleurs, sous bouclier avec tête et pendentif pulvérisations de feuilles et baies, suspendu à la barre soutenant le swag de draperie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elephant-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-c-1720-tapisserie-dimensions-h-240-x-l-370-cm-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-ecran-architectural-beauvais-encadrant-3-groupes-de-figures-l-scene-fille-jouant-triangle-bouffon-dansant-jouant-panpipes-sphinx-couche-et-vase-de-fleurs-sous-bouclier-avec-tete-et-pendentif-pulverisations-de-feuilles-et-baies-suspendu-a-la-barre-soutenant-le-swag-de-draperie-image600255060.html
RM2WTFYCM–Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1720 tapisserie dimensions : H 240 x l 370 cm tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français: écran architectural Beauvais encadrant 3 groupes de figures ; l scène : fille jouant triangle, bouffon dansant jouant panpipes, sphinx couché et vase de fleurs, sous bouclier avec tête et pendentif pulvérisations de feuilles et baies, suspendu à la barre soutenant le swag de draperie
Joueurs de violon et luth. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'9' x l 6'4' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann & Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joueurs-de-violon-et-luth-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1711-h-9-9-x-l-6-4-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-prince-murat-coll-french-co-achete-chez-jacques-seligmann-image600264545.html
RM2WTGBFD–Joueurs de violon et luth. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'9' x l 6'4' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann &
Offre à Bacchus. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'7' x l 6'8' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann & Co., Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offre-a-bacchus-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1711-h-9-7-x-l-6-8-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-prince-murat-coll-french-co-achete-chez-jacques-seligmann-co-image600261282.html
RM2WTG7AX–Offre à Bacchus. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'7' x l 6'8' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann & Co.,
Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'9' x l 15'2' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté à Jacques Seligmann & Co., reçu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elephant-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1711-h-9-9-x-l-15-2-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-prince-murat-coll-french-co-achete-a-jacques-seligmann-co-recu-image600258652.html
RM2WTG410–Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'9' x l 15'2' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté à Jacques Seligmann & Co., reçu
Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'10' x l 10'7' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offre-a-pan-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1734-h-9-10-x-l-10-7-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-francais-et-co-achete-de-perez-ltd-recu-le-11-4-1954-vendu-a-americain-image600256971.html
RM2WTG1TY–Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'10' x l 10'7' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à américain
Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1695 tapisserie dimensions : H 10' x W 16'9' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de la propriété: French & Co. acheté de Bacri frères 1/19/1917 ; vendu à l'Institut des Arts de Minneapolis le 12/20/1938. États-Unis, Minnesota, Minneapolis, le Minneapolis Institute of Arts, accno. 38.39. Encadrement d'écran architectural 3 groupes o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camel-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-c-1688-1695-tapisserie-dimensions-h-10-x-w-16-9-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-la-propriete-french-co-achete-de-bacri-freres-1-19-1917-vendu-a-l-institut-des-arts-de-minneapolis-le-12-20-1938-etats-unis-minnesota-minneapolis-le-minneapolis-institute-of-arts-accno-38-39-encadrement-d-ecran-architectural-3-groupes-o-image600259472.html
RM2WTG528–Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1695 tapisserie dimensions : H 10' x W 16'9' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de la propriété: French & Co. acheté de Bacri frères 1/19/1917 ; vendu à l'Institut des Arts de Minneapolis le 12/20/1938. États-Unis, Minnesota, Minneapolis, le Minneapolis Institute of Arts, accno. 38.39. Encadrement d'écran architectural 3 groupes o
Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1695 tapisserie dimensions : H 9'10' x W 12'5' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de la propriété: French & Co. acheté à Bacri frères le 19/01/1917 ; éventuellement vendu à Vigo & Charles Sternberg. Écran architectural encadrant 3 groupes de figures ; l scène : léopard attaque taureau comme une autre montre léopard ; scène centrale : 2 spectacle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tamiseurs-d-animaux-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-c-1688-1695-tapisserie-dimensions-h-9-10-x-w-12-5-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-la-propriete-french-co-achete-a-bacri-freres-le-19-01-1917-eventuellement-vendu-a-vigo-charles-sternberg-ecran-architectural-encadrant-3-groupes-de-figures-l-scene-leopard-attaque-taureau-comme-une-autre-montre-leopard-scene-centrale-2-spectacle-image599981238.html
RM2WT3E5A–Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1695 tapisserie dimensions : H 9'10' x W 12'5' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de la propriété: French & Co. acheté à Bacri frères le 19/01/1917 ; éventuellement vendu à Vigo & Charles Sternberg. Écran architectural encadrant 3 groupes de figures ; l scène : léopard attaque taureau comme une autre montre léopard ; scène centrale : 2 spectacle
Musiciens et danseurs. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'10' x l 16'8' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann & Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-et-danseurs-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1711-h-9-10-x-l-16-8-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-prince-murat-coll-french-co-achete-chez-jacques-seligmann-image600259480.html
RM2WTG52G–Musiciens et danseurs. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'10' x l 16'8' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté chez Jacques Seligmann &
Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Mérou, Noël Antoine de (français, Act.1722-1734) (atelier) [atelier) [wetry] 1688-1732 Tapestry] 10' 6' dimensions 6' 6' Tapestry : 6c. culture inconnue : Centre de tissage français : Beauvais historique de propriété : French & Co. acheté de H.S. de Souhami 24/1913 ; vendu à H. McBride le 6/11/1921. Ecran architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-merou-noel-antoine-de-francais-act-1722-1734-atelier-atelier-wetry-1688-1732-tapestry-10-6-dimensions-6-6-tapestry-6c-culture-inconnue-centre-de-tissage-francais-beauvais-historique-de-propriete-french-co-achete-de-h-s-de-souhami-24-1913-vendu-a-h-mcbride-le-6-11-1921-ecran-architectural-image599939005.html
RM2WT1G91–Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Mérou, Noël Antoine de (français, Act.1722-1734) (atelier) [atelier) [wetry] 1688-1732 Tapestry] 10' 6' dimensions 6' 6' Tapestry : 6c. culture inconnue : Centre de tissage français : Beauvais historique de propriété : French & Co. acheté de H.S. de Souhami 24/1913 ; vendu à H. McBride le 6/11/1921. Ecran architectural
Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1711 tapisserie dimensions : H 11'1' x W 15' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à Dalva Bros., reçu le 2/1944 ; vendu à Harry Winston le 7/20/1944. Écran architectural encadrant 3 groupes de figures ; l scène : harpiste est assis avec des pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camel-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-d-1733-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-c-1688-1711-tapisserie-dimensions-h-11-1-x-w-15-tapisserie-beauvais-ownership-history-french-co-achete-a-dalva-bros-recu-le-2-1944-vendu-a-harry-winston-le-7-20-1944-ecran-architectural-encadrant-3-groupes-de-figures-l-scene-harpiste-est-assis-avec-des-pieds-image600267635.html
RM2WTGFDR–Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] c. 1688-1711 tapisserie dimensions : H 11'1' x W 15' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à Dalva Bros., reçu le 2/1944 ; vendu à Harry Winston le 7/20/1944. Écran architectural encadrant 3 groupes de figures ; l scène : harpiste est assis avec des pieds
Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'10' x l 10'7' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offre-a-pan-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1734-h-9-10-x-l-10-7-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-francais-et-co-achete-de-perez-ltd-recu-le-11-4-1954-vendu-a-americain-image600264622.html
RM2WTGBJ6–Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'10' x l 10'7' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à américain
Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Mérou, Noël Antoine de (français, Act.1722-1734) (atelier) [atelier) [wetry] 1688-1732 Tapestry] 10' 6' dimensions 6' 6' Tapestry : 6c. culture inconnue : Centre de tissage français : Beauvais historique de propriété : French & Co. acheté de H.S. de Souhami 24/1913 ; vendu à H. McBride le 6/11/1921. Ecran architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-merou-noel-antoine-de-francais-act-1722-1734-atelier-atelier-wetry-1688-1732-tapestry-10-6-dimensions-6-6-tapestry-6c-culture-inconnue-centre-de-tissage-francais-beauvais-historique-de-propriete-french-co-achete-de-h-s-de-souhami-24-1913-vendu-a-h-mcbride-le-6-11-1921-ecran-architectural-image599938201.html
RM2WT1F89–Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] Mérou, Noël Antoine de (français, Act.1722-1734) (atelier) [atelier) [wetry] 1688-1732 Tapestry] 10' 6' dimensions 6' 6' Tapestry : 6c. culture inconnue : Centre de tissage français : Beauvais historique de propriété : French & Co. acheté de H.S. de Souhami 24/1913 ; vendu à H. McBride le 6/11/1921. Ecran architectural
Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'2' x l 17'4' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté à Jacques Seligmann & Co., reçu 2/1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camel-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1711-h-9-2-x-l-17-4-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-prince-murat-coll-french-co-achete-a-jacques-seligmann-co-recu-2-1-image600259124.html
RM2WTG4HT–Camel. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1711) h 9'2' x l 17'4' tapisserie matériaux/techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Prince Murat coll. (?). French & Co. acheté à Jacques Seligmann & Co., reçu 2/1
Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1688-1734 Tapestry dimensions : H 10'1' x W 9'3' Tapestry : 8/cm/9'3' Tapestry: centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français & Co. Don de MRS Guy Fairfax au Metropolitan Museum of Art. États-Unis, New York, New York, le Metropolitan Museum of Art, accno. 50 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/offre-a-pan-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-c-1688-1734-tapestry-dimensions-h-10-1-x-w-9-3-tapestry-8-cm-9-3-tapestry-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-francais-co-don-de-mrs-guy-fairfax-au-metropolitan-museum-of-art-etats-unis-new-york-new-york-le-metropolitan-museum-of-art-accno-50-image600254842.html
RM2WTFY4X–Offre à Pan. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1688-1734 Tapestry dimensions : H 10'1' x W 9'3' Tapestry : 8/cm/9'3' Tapestry: centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français & Co. Don de MRS Guy Fairfax au Metropolitan Museum of Art. États-Unis, New York, New York, le Metropolitan Museum of Art, accno. 50
Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tamiseurs-d-animaux-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-c-1689-1737-tapisserie-dimensions-h-9-x-w-12-9-tapisserie-beauvais-ownership-history-french-co-achete-a-t-e-stebbins-facture-le-8-9-1933-vendu-a-k-t-keller-le-7-10-1962-don-de-k-t-keller-au-detroit-institute-of-arts-etats-unis-mic-image600267066.html
RM2WTGENE–Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic
Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 11' x l 4'3' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à V. & C. [Vigo & CH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1734-h-11-x-l-4-3-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-francais-et-co-achete-de-perez-ltd-recu-le-11-4-1954-vendu-a-v-c-vigo-ch-image600260581.html
RM2WTG6DW–Musiciens. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 11' x l 4'3' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à V. & C. [Vigo & CH
Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tamiseurs-d-animaux-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-c-1689-1737-tapisserie-dimensions-h-9-x-w-12-9-tapisserie-beauvais-ownership-history-french-co-achete-a-t-e-stebbins-facture-le-8-9-1933-vendu-a-k-t-keller-le-7-10-1962-don-de-k-t-keller-au-detroit-institute-of-arts-etats-unis-mic-image599937419.html
RM2WT1E8B–Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic
Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'11' x l 3'10' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à V. & C. [Vigo & Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elephant-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-vernansal-guy-francais-acte-1642-d-1656-auteur-du-dessin-attr-bordure-peintre-behagle-philippe-i-francais-ne-en-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-1688-1734-h-9-11-x-l-3-10-tapisserie-materiaux-techniques-laine-et-soie-culture-centre-de-tissage-francais-beauvais-histoire-de-propriete-francais-et-co-achete-de-perez-ltd-recu-le-11-4-1954-vendu-a-v-c-vigo-image600258000.html
RM2WTG35M–Éléphant. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Vernansal, Guy (français, acte.1642-d.1656) (auteur du dessin, attr., bordure) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, né en 1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) Atelier 1688-1734) h 9'11' x l 3'10' tapisserie matériaux / techniques : laine et soie culture : Centre de tissage français : Beauvais histoire de propriété : Français et Co. acheté de Perez, Ltd., reçu le 11/4/1954 ; vendu à V. & C. [Vigo &
Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tamiseurs-d-animaux-berain-jean-l-ancien-francais-1640-1711-style-de-dessinateur-monnoyer-jean-baptiste-francais-1636-1699-auteur-du-dessin-peintre-behagle-philippe-i-francais-b-1641-d-1705-atelier-tisserand-behagle-philippe-ii-francais-d-1733-atelier-tisserand-c-1689-1737-tapisserie-dimensions-h-9-x-w-12-9-tapisserie-beauvais-ownership-history-french-co-achete-a-t-e-stebbins-facture-le-8-9-1933-vendu-a-k-t-keller-le-7-10-1962-don-de-k-t-keller-au-detroit-institute-of-arts-etats-unis-mic-image600263355.html
RM2WTGA0Y–Tamiseurs d'animaux. Bérain, Jean (L'ancien) (français, 1640-1711) (style de) [dessinateur] Monnoyer, Jean-Baptiste (français, 1636-1699) (auteur du dessin) [peintre] Béhagle, Philippe I (français, b.1641-d.1705) (atelier) [tisserand] Béhagle, Philippe II (français, d.1733) (atelier) [tisserand] c. 1689-1737 tapisserie dimensions : H 9' x W 12'9' tapisserie Beauvais Ownership History : French & Co. acheté à T. E. Stebbins, facturé le 8/9/1933, vendu à K. T. Keller le 7/10/1962. Don de K. T. Keller au Detroit Institute of Arts. États-Unis, Mic
. Panneau ou tapisserie avec scène sacrificielle. Feuille 7 de la série avec copies réduites des tirages de la série avec des panneaux grotesques de Jean Berain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-ou-tapisserie-avec-scene-sacrificielle-feuille-7-de-la-serie-avec-copies-reduites-des-tirages-de-la-serie-avec-des-panneaux-grotesques-de-jean-berain-image433092052.html
RM2G4H198–. Panneau ou tapisserie avec scène sacrificielle. Feuille 7 de la série avec copies réduites des tirages de la série avec des panneaux grotesques de Jean Berain.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement