Chemin de fer nationalisé Photos Stock & Des Images
Northern Rail CAF classe 195 diesel train à unités multiples passant par Bennerley dans la vallée de l'Erewash, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-caf-classe-195-diesel-train-a-unites-multiples-passant-par-bennerley-dans-la-vallee-de-l-erewash-dans-le-nottinghamshire-au-royaume-uni-image476127605.html
RM2JJHDH9–Northern Rail CAF classe 195 diesel train à unités multiples passant par Bennerley dans la vallée de l'Erewash, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni
BRITISH RAILWAYS emblème avec lion et sur le côté de la roue de locomotive à vapeur préservé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-british-railways-embleme-avec-lion-et-sur-le-cote-de-la-roue-de-locomotive-a-vapeur-preserve-70296531.html
RME2A7XB–BRITISH RAILWAYS emblème avec lion et sur le côté de la roue de locomotive à vapeur préservé
Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-375-electrostar-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839234.html
RM2XW506X–Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Dans l'ancien temps, des colis et des colis plus petits ont été envoyés partout aux États-Unis par des lignes de chemin de fer. Au cours de l'hiver 1917, le président Woodrow Wilson a nationalisé la RA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-ancien-temps-des-colis-et-des-colis-plus-petits-ont-ete-envoyes-partout-aux-etats-unis-par-des-lignes-de-chemin-de-fer-au-cours-de-l-hiver-1917-le-president-woodrow-wilson-a-nationalise-la-ra-image554246579.html
RF2R5M34K–Dans l'ancien temps, des colis et des colis plus petits ont été envoyés partout aux États-Unis par des lignes de chemin de fer. Au cours de l'hiver 1917, le président Woodrow Wilson a nationalisé la RA
Virgin trains West Coast Main Line Liverpool Lime Street Station merseyside uk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virgin-trains-west-coast-main-line-liverpool-lime-street-station-merseyside-uk-50891120.html
RMCXP840–Virgin trains West Coast Main Line Liverpool Lime Street Station merseyside uk
Les passagers qui quittent les chemins de fer d'un train à la gare d'Acton (UK) dans les années 40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-qui-quittent-les-chemins-de-fer-d-un-train-a-la-gare-d-acton-uk-dans-les-annees-40-image156668162.html
RMK2TRRE–Les passagers qui quittent les chemins de fer d'un train à la gare d'Acton (UK) dans les années 40
Åke Rydbergh, PDG de 1951 quand Stockholm - Roslagen Railway a été nationalisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ake-rydbergh-pdg-de-1951-quand-stockholm-roslagen-railway-a-ete-nationalisee-image487520636.html
RM2K94DF8–Åke Rydbergh, PDG de 1951 quand Stockholm - Roslagen Railway a été nationalisée.
Passage à niveau passage à niveau ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passage-a-niveau-passage-a-niveau-28248890.html
RFBHXRMX–Passage à niveau passage à niveau ;
Gare de Holje. Nationalisée en 1942, fermée en 1951. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-holje-nationalisee-en-1942-fermee-en-1951-image487689842.html
RM2K9C5AA–Gare de Holje. Nationalisée en 1942, fermée en 1951.
Les trains britanniques 'Wheel' Lion via crest utilisé dans les années 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-trains-britanniques-wheel-lion-via-crest-utilise-dans-les-annees-1950-30474037.html
RMBNG5XD–Les trains britanniques 'Wheel' Lion via crest utilisé dans les années 1950.
Åke Rydbergh, PDG de Stockholm - Roslagen Railway quand il a été nationalisé en 1951. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ake-rydbergh-pdg-de-stockholm-roslagen-railway-quand-il-a-ete-nationalise-en-1951-image487721594.html
RM2K9DHTA–Åke Rydbergh, PDG de Stockholm - Roslagen Railway quand il a été nationalisé en 1951.
Passage à niveau passage à niveau ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passage-a-niveau-passage-a-niveau-19681998.html
RMB40GGE–Passage à niveau passage à niveau ;
Uddevalla - Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uddevalla-lelangens-railway-ulb-motorvagn-1-l-ulb-a-ete-nationalisee-en-1940-image487552099.html
RM2K95WJY–Uddevalla - Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940.
Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-voyageurs-federation-de-russie-kaliningrad-10840288.html
RMA3PWCH–Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad
France Paris Passagers attendant leurs trains à l'intérieur de la gare d'Austerlitz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-paris-passagers-attendant-leurs-trains-a-l-interieur-de-la-gare-d-austerlitz-image3076429.html
RMAWK14E–France Paris Passagers attendant leurs trains à l'intérieur de la gare d'Austerlitz
Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów. pw PAP Dok³adny dziewydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, il a été nationalisé et rebaptisé Panstwowa Fabryka Wagonow (State Railway car Factory). pw PAP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wroc-aw-1949-02-fabryka-powsta-a-w-1833-pod-nazw-linke-hofmann-werke-w-1945-zosta-a-upanstwiona-i-zak-ad-przyj-nazwe-panstwowa-fabryka-wagonow-pw-pap-dok-adny-dziewydarzenia-nieustalony-wroclaw-1949-fevrier-l-usine-a-ete-creee-en-1833-sous-le-nom-de-linke-hofmann-werke-en-1945-il-a-ete-nationalise-et-rebaptise-panstwowa-fabryka-wagonow-state-railway-car-factory-pw-pap-image453490957.html
RM2H9P89H–Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów. pw PAP Dok³adny dziewydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, il a été nationalisé et rebaptisé Panstwowa Fabryka Wagonow (State Railway car Factory). pw PAP
Northern Rail CAF classe 195 diesel train à unités multiples passant par Bennerley dans la vallée de l'Erewash, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-caf-classe-195-diesel-train-a-unites-multiples-passant-par-bennerley-dans-la-vallee-de-l-erewash-dans-le-nottinghamshire-au-royaume-uni-image476127743.html
RM2JJHDP7–Northern Rail CAF classe 195 diesel train à unités multiples passant par Bennerley dans la vallée de l'Erewash, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni
Northern rail CAF classe 195 train 195115 dans la campagne Sur la ligne de chemin de fer de la côte de Cumbrian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-caf-classe-195-train-195115-dans-la-campagne-sur-la-ligne-de-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-image369210541.html
RM2CCJYPN–Northern rail CAF classe 195 train 195115 dans la campagne Sur la ligne de chemin de fer de la côte de Cumbrian
Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-375-electrostar-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839227.html
RM2XW506K–Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Passage à niveau passage à niveau ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passage-a-niveau-passage-a-niveau-19707399.html
RFB41MYK–Passage à niveau passage à niveau ;
Uddevalla - Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uddevalla-lelangens-railway-ulb-motorvagn-1-l-ulb-a-ete-nationalisee-en-1940-image487574212.html
RM2K96WTM–Uddevalla - Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940.
Gare de Holje. Nationalisée en 1942, fermée en 1951. Panneau: École de crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-holje-nationalisee-en-1942-fermee-en-1951-panneau-ecole-de-creme-image487694742.html
RM2K9CBHA–Gare de Holje. Nationalisée en 1942, fermée en 1951. Panneau: École de crème
Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-voyageurs-federation-de-russie-kaliningrad-10840287.html
RMA3PWCG–Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad
Intérieur à Uddevalla -Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-a-uddevalla-lelangens-railway-ulb-motorvagn-1-l-ulb-a-ete-nationalisee-en-1940-image487530918.html
RM2K94XJE–Intérieur à Uddevalla -Lelångens Railway, ULB Motorvagn 1. L'ULB a été nationalisée en 1940.
Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów.hala produkcyjna. pw PAP Dok³adny dzieñ wydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, elle a été nationalisée et rebaptisée Panstwowa Fabryka Wagonow (usine de voitures de chemin de fer de l'État).Photo : un magasin. pap. pw Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wroc-aw-1949-02-fabryka-powsta-a-w-1833-pod-nazw-linke-hofmann-werke-w-1945-zosta-a-upanstwiona-i-zak-ad-przyj-nazwe-panstwowa-fabryka-wagonow-hala-produkcyjna-pw-pap-dok-adny-dzien-wydarzenia-nieustalony-wroclaw-1949-fevrier-l-usine-a-ete-creee-en-1833-sous-le-nom-de-linke-hofmann-werke-en-1945-elle-a-ete-nationalisee-et-rebaptisee-panstwowa-fabryka-wagonow-usine-de-voitures-de-chemin-de-fer-de-l-etat-photo-un-magasin-pap-pw-image453490961.html
RM2H9P89N–Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów.hala produkcyjna. pw PAP Dok³adny dzieñ wydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, elle a été nationalisée et rebaptisée Panstwowa Fabryka Wagonow (usine de voitures de chemin de fer de l'État).Photo : un magasin. pap. pw
Northern rail CAF classe 195 train 195106 dans la campagne Sur la ligne de chemin de fer de la côte de Cumbrian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-caf-classe-195-train-195106-dans-la-campagne-sur-la-ligne-de-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-image369210687.html
RM2CCJYYY–Northern rail CAF classe 195 train 195106 dans la campagne Sur la ligne de chemin de fer de la côte de Cumbrian
Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-375-electrostar-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839198.html
RM2XW505J–Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/classe-northern-rail-caf-195-train-traversant-le-viaduc-d-arnside-l-estuaire-de-la-riviere-kent-sur-le-pittoresque-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-ligne-image605497429.html
RM2X52P45–Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne
Passage à niveau passage à niveau ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passage-a-niveau-passage-a-niveau-19686465.html
RFB40P81–Passage à niveau passage à niveau ;
Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-voyageurs-federation-de-russie-kaliningrad-10840293.html
RMA3PWCP–Un train de voyageurs, Fédération de Russie, Kaliningrad
Intérieur à Uddevalla-Lelångens Railway (ULB) Numéro de voiture à moteur 1. L'ULB a été nationalisée en 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-a-uddevalla-lelangens-railway-ulb-numero-de-voiture-a-moteur-1-l-ulb-a-ete-nationalisee-en-1940-image487542983.html
RM2K95E1B–Intérieur à Uddevalla-Lelångens Railway (ULB) Numéro de voiture à moteur 1. L'ULB a été nationalisée en 1940.
Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów.NZ. Robotnik przy szlierce. pw PAP Dok³adny dzieñ wydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, elle a été nationalisée et rebaptisée Panstwowa Fabryka Wagonow (usine de voitures de chemin de fer de l'État).Photo : un travailleur par une meuleuse. pw PAP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wroc-aw-1949-02-fabryka-powsta-a-w-1833-pod-nazw-linke-hofmann-werke-w-1945-zosta-a-upanstwiona-i-zak-ad-przyj-nazwe-panstwowa-fabryka-wagonow-nz-robotnik-przy-szlierce-pw-pap-dok-adny-dzien-wydarzenia-nieustalony-wroclaw-1949-fevrier-l-usine-a-ete-creee-en-1833-sous-le-nom-de-linke-hofmann-werke-en-1945-elle-a-ete-nationalisee-et-rebaptisee-panstwowa-fabryka-wagonow-usine-de-voitures-de-chemin-de-fer-de-l-etat-photo-un-travailleur-par-une-meuleuse-pw-pap-image453490968.html
RM2H9P8A0–Wroc³aw, 1949-02.Fabryka powsta³a W 1833 pod nazw¹ Linke-Hofmann Werke.W 1945 zosta³a upañstwiona i zak³ad przyj¹³ nazwê Pañstwowa Fabryka Wagonów.NZ. Robotnik przy szlierce. pw PAP Dok³adny dzieñ wydarzenia nieustalony.Wroclaw, 1949 février.L'usine a été créée en 1833 sous le nom de Linke-Hofmann Werke.En 1945, elle a été nationalisée et rebaptisée Panstwowa Fabryka Wagonow (usine de voitures de chemin de fer de l'État).Photo : un travailleur par une meuleuse. pw PAP
La station a ouvert ses portes en 1897. Elle a été nationalisée en 1907. Le chemin de fer a été électrifié en 1937. La station a cessé en 1985. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-a-ouvert-ses-portes-en-1897-elle-a-ete-nationalisee-en-1907-le-chemin-de-fer-a-ete-electrifie-en-1937-la-station-a-cesse-en-1985-image487934796.html
RM2K9R9PM–La station a ouvert ses portes en 1897. Elle a été nationalisée en 1907. Le chemin de fer a été électrifié en 1937. La station a cessé en 1985.
Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-375-electrostar-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839235.html
RM2XW506Y–Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/classe-northern-rail-caf-195-train-traversant-le-viaduc-d-arnside-l-estuaire-de-la-riviere-kent-sur-le-pittoresque-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-ligne-image605498136.html
RM2X52R1C–Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne
train de marchandises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-de-marchandises-13829539.html
RFAF4J0M–train de marchandises
La station a ouvert ses portes en 1879. Jusqu'en 1891, le nom était Nordanö. Reconstruction mi-1930s. Nationalisée en 1945. Le chemin de fer a été électrifié en 1956. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-a-ouvert-ses-portes-en-1879-jusqu-en-1891-le-nom-etait-nordano-reconstruction-mi-1930s-nationalisee-en-1945-le-chemin-de-fer-a-ete-electrifie-en-1956-image487723537.html
RM2K9DM9N–La station a ouvert ses portes en 1879. Jusqu'en 1891, le nom était Nordanö. Reconstruction mi-1930s. Nationalisée en 1945. Le chemin de fer a été électrifié en 1956.
Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 3, fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1550. Il a été mis au rebut en 1967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boras-ulricehamns-railway-buj-lok-3-fabrique-en-1917-par-nohab-en-1940-la-locomotive-a-ete-nationalisee-et-a-ete-marquee-comme-le-chemin-de-fer-de-l-etat-sj-k7-1550-il-a-ete-mis-au-rebut-en-1967-image487679004.html
RM2K9BKF8–Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 3, fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1550. Il a été mis au rebut en 1967
Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-465-networker-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839239.html
RM2XW5073–Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/classe-northern-rail-caf-195-train-traversant-le-viaduc-d-arnside-l-estuaire-de-la-riviere-kent-sur-le-pittoresque-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-ligne-image605497596.html
RM2X52PA4–Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne
train de marchandises Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-de-marchandises-13858814.html
RMAF7N3Y–train de marchandises
Les chemins de fer de l'État, SJ K7 1548. Ancien chemin de fer Borås Ulricehamns, Buj Lok 1. Loket a été fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, il a été nationalisé. La locomotive a été mise au rebut en 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chemins-de-fer-de-l-etat-sj-k7-1548-ancien-chemin-de-fer-boras-ulricehamns-buj-lok-1-loket-a-ete-fabrique-en-1917-par-nohab-en-1940-il-a-ete-nationalise-la-locomotive-a-ete-mise-au-rebut-en-1963-image490337473.html
RM2KDMPCH–Les chemins de fer de l'État, SJ K7 1548. Ancien chemin de fer Borås Ulricehamns, Buj Lok 1. Loket a été fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, il a été nationalisé. La locomotive a été mise au rebut en 1963
Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-375-electrostar-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839237.html
RM2XW5071–Southeastern Class 375 Electrostar entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/classe-northern-rail-caf-195-train-traversant-le-viaduc-d-arnside-l-estuaire-de-la-riviere-kent-sur-le-pittoresque-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-ligne-image605497772.html
RM2X52PGC–Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne
Ligne secondaire de l'OEBB dans le tunnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ligne-secondaire-de-l-oebb-dans-le-tunnel-19127797.html
RMB339KH–Ligne secondaire de l'OEBB dans le tunnel
Locomotive à vapeur à Borås Bangård. Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 1, fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1548. Il a été mis au rebut en 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-a-boras-bangard-boras-ulricehamns-railway-buj-lok-1-fabrique-en-1917-par-nohab-en-1940-la-locomotive-a-ete-nationalisee-et-a-ete-marquee-comme-le-chemin-de-fer-de-l-etat-sj-k7-1548-il-a-ete-mis-au-rebut-en-1963-image487911549.html
RM2K9P84D–Locomotive à vapeur à Borås Bangård. Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 1, fabriqué en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1548. Il a été mis au rebut en 1963
Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-465-networker-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839238.html
RM2XW5072–Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/classe-northern-rail-caf-195-train-traversant-le-viaduc-d-arnside-l-estuaire-de-la-riviere-kent-sur-le-pittoresque-chemin-de-fer-de-la-cote-de-cumbrian-ligne-image605498018.html
RM2X52PW6–Classe Northern Rail CAF 195 train traversant le viaduc d'Arnside L'estuaire de la rivière Kent sur le pittoresque chemin de fer de la côte de Cumbrian ligne
Photo de livraison par VGJ 14. La locomotive a été fabriquée en 1904 par Nydqvist & Holm AB pour Västergötland - Gothenburg Railway. La compagnie a été nationalisée en 1948 et la locomotive a ensuite reçu le SJ S15P 3081. Il a finalement été mis au rebut en 1955. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-livraison-par-vgj-14-la-locomotive-a-ete-fabriquee-en-1904-par-nydqvist-holm-ab-pour-vastergotland-gothenburg-railway-la-compagnie-a-ete-nationalisee-en-1948-et-la-locomotive-a-ensuite-recu-le-sj-s15p-3081-il-a-finalement-ete-mis-au-rebut-en-1955-image487645199.html
RM2K9A4BY–Photo de livraison par VGJ 14. La locomotive a été fabriquée en 1904 par Nydqvist & Holm AB pour Västergötland - Gothenburg Railway. La compagnie a été nationalisée en 1948 et la locomotive a ensuite reçu le SJ S15P 3081. Il a finalement été mis au rebut en 1955.
Un London North Eastern Railway Intercity 125 crossing river Esk à Mossband, au nord de Carlisle avec un train détourné en raison de travaux d'ingénierie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-london-north-eastern-railway-intercity-125-crossing-river-esk-a-mossband-au-nord-de-carlisle-avec-un-train-detourne-en-raison-de-travaux-d-ingenierie-image224328976.html
RMR0Y1W4–Un London North Eastern Railway Intercity 125 crossing river Esk à Mossband, au nord de Carlisle avec un train détourné en raison de travaux d'ingénierie
Train de voyageurs à la gare d'Ulricehamn. La locomotive à vapeur Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 1, a été fabriquée en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1548. Il a été mis au rebut en 1963 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-voyageurs-a-la-gare-d-ulricehamn-la-locomotive-a-vapeur-boras-ulricehamns-railway-buj-lok-1-a-ete-fabriquee-en-1917-par-nohab-en-1940-la-locomotive-a-ete-nationalisee-et-a-ete-marquee-comme-le-chemin-de-fer-de-l-etat-sj-k7-1548-il-a-ete-mis-au-rebut-en-1963-image487609592.html
RM2K98F08–Train de voyageurs à la gare d'Ulricehamn. La locomotive à vapeur Borås Ulricehamns Railway, Buj Lok 1, a été fabriquée en 1917 par Nohab. En 1940, la locomotive a été nationalisée et a été marquée comme le chemin de fer de l'État, SJ K7 1548. Il a été mis au rebut en 1963
Train électrique Northern Rail classe 331 arrivant à la gare de Edge Hill, Merseyside avec un passager en attente et un reflet dans une flaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-electrique-northern-rail-classe-331-arrivant-a-la-gare-de-edge-hill-merseyside-avec-un-passager-en-attente-et-un-reflet-dans-une-flaque-image600803211.html
RM2WWCXHF–Train électrique Northern Rail classe 331 arrivant à la gare de Edge Hill, Merseyside avec un passager en attente et un reflet dans une flaque
Vue sur Berby avec la gare. Partie de la ligne de la côte est, OKB. La station a ouvert ses portes en 1926 avec des maisons en bois d'un étage et demi. Le cours a été nationalisé en 1933. Il a été électrifié en 1953. La station a cessé en 1965. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-berby-avec-la-gare-partie-de-la-ligne-de-la-cote-est-okb-la-station-a-ouvert-ses-portes-en-1926-avec-des-maisons-en-bois-d-un-etage-et-demi-le-cours-a-ete-nationalise-en-1933-il-a-ete-electrifie-en-1953-la-station-a-cesse-en-1965-image487716431.html
RM2K9DB7Y–Vue sur Berby avec la gare. Partie de la ligne de la côte est, OKB. La station a ouvert ses portes en 1926 avec des maisons en bois d'un étage et demi. Le cours a été nationalisé en 1933. Il a été électrifié en 1953. La station a cessé en 1965.
Gare de Staffanstorp. Chemins de fer nationaux, SJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-staffanstorp-chemins-de-fer-nationaux-sj-en-1875-la-voie-a-ete-ouverte-a-la-circulation-appartenait-a-lund-trelleborg-railway-ltj-entre-1875-et-1919-1919-1940-appartenait-au-landskrona-lund-trelleborg-railway-lltj-le-cours-a-ete-nationalise-en-1940-et-ferme-en-1960-image487841650.html
RM2K9K302–Gare de Staffanstorp. Chemins de fer nationaux, SJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960.
Des trains de voyageurs Les chemins de fer fédéraux autrichiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-trains-de-voyageurs-les-chemins-de-fer-federaux-autrichiens-13813944.html
RMAF2YGW–Des trains de voyageurs Les chemins de fer fédéraux autrichiens
Kävlinge - Barsebäcks Railway, KJBJ, la gare de Barsebäckshamn a ouvert ses portes en 1907. Le chemin de fer et la gare ont été nationalisés en 1927. La station a fermé ses portes en 1954. La locomotive à vapeur visible sur l'image est KJBJ Lok 2, fabriqué par Arlöv 1908, numéro de fabrication 4. Il a été mis au rebut en 1932. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kavlinge-barsebacks-railway-kjbj-la-gare-de-barsebackshamn-a-ouvert-ses-portes-en-1907-le-chemin-de-fer-et-la-gare-ont-ete-nationalises-en-1927-la-station-a-ferme-ses-portes-en-1954-la-locomotive-a-vapeur-visible-sur-l-image-est-kjbj-lok-2-fabrique-par-arlov-1908-numero-de-fabrication-4-il-a-ete-mis-au-rebut-en-1932-image487576178.html
RM2K970AX–Kävlinge - Barsebäcks Railway, KJBJ, la gare de Barsebäckshamn a ouvert ses portes en 1907. Le chemin de fer et la gare ont été nationalisés en 1927. La station a fermé ses portes en 1954. La locomotive à vapeur visible sur l'image est KJBJ Lok 2, fabriqué par Arlöv 1908, numéro de fabrication 4. Il a été mis au rebut en 1932.
Gare de Staffanstorp. Lund-Trelleborg Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-staffanstorp-lund-trelleborg-railway-ltj-en-1875-la-voie-a-ete-ouverte-a-la-circulation-appartenait-a-lund-trelleborg-railway-ltj-entre-1875-et-1919-1919-1940-appartenait-au-landskrona-lund-trelleborg-railway-lltj-le-cours-a-ete-nationalise-en-1940-et-ferme-en-1960-image487837236.html
RM2K9JWAC–Gare de Staffanstorp. Lund-Trelleborg Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960.
Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-465-networker-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839240.html
RM2XW5074–Southeastern Class 465 NetWorker entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Train électrique Northern Rail classe 331 arrivant à la gare de Edge Hill, Merseyside avec un passager en attente et un reflet dans une flaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-electrique-northern-rail-classe-331-arrivant-a-la-gare-de-edge-hill-merseyside-avec-un-passager-en-attente-et-un-reflet-dans-une-flaque-image600803144.html
RM2WWCXF4–Train électrique Northern Rail classe 331 arrivant à la gare de Edge Hill, Merseyside avec un passager en attente et un reflet dans une flaque
2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-northern-rail-classe-195-caf-diesel-unites-multiples-195124-195123-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-dans-le-lancashire-en-passant-par-la-campagne-image605495509.html
RM2X52KKH–2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne
Chemin de fer autrichien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemin-de-fer-autrichien-19445722.html
RFB3HR62–Chemin de fer autrichien
Gare de Staffanstorp à la fermeture. Chemins de fer nationaux, SJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-de-staffanstorp-a-la-fermeture-chemins-de-fer-nationaux-sj-en-1875-la-voie-a-ete-ouverte-a-la-circulation-appartenait-a-lund-trelleborg-railway-ltj-entre-1875-et-1919-1919-1940-appartenait-au-landskrona-lund-trelleborg-railway-lltj-le-cours-a-ete-nationalise-en-1940-et-ferme-en-1960-image487944161.html
RM2K9RNN5–Gare de Staffanstorp à la fermeture. Chemins de fer nationaux, SJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960.
La gare de Sandbäckshult a été ouverte en 1897. Au début, il a été appelé Hornsjö SAW. Maison de station de deux étages en bois, modernisée en 1944. Engrenage mécanique. De la gare, il y avait quatre directions. Ici, le chemin de fer Mönsterås et le chemin de fer Kalmar - Berga ont été traversés. En 1940, la station a été nationalisée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-sandbackshult-a-ete-ouverte-en-1897-au-debut-il-a-ete-appele-hornsjo-saw-maison-de-station-de-deux-etages-en-bois-modernisee-en-1944-engrenage-mecanique-de-la-gare-il-y-avait-quatre-directions-ici-le-chemin-de-fer-monsteras-et-le-chemin-de-fer-kalmar-berga-ont-ete-traverses-en-1940-la-station-a-ete-nationalisee-image487921126.html
RM2K9PMAE–La gare de Sandbäckshult a été ouverte en 1897. Au début, il a été appelé Hornsjö SAW. Maison de station de deux étages en bois, modernisée en 1944. Engrenage mécanique. De la gare, il y avait quatre directions. Ici, le chemin de fer Mönsterås et le chemin de fer Kalmar - Berga ont été traversés. En 1940, la station a été nationalisée.
Voiture HNJ X1 3 appartenant à Halmstad-Nässjö Railway. Le chariot a été construit par la compagnie de transport électrique diesel (Deva) en 1921 et a été converti en 1937 pour le transport combiné du courrier et des bagages. HNJ a été nationalisé en 1945 et la voiture a ensuite dû littérer SJ XF1. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voiture-hnj-x1-3-appartenant-a-halmstad-nassjo-railway-le-chariot-a-ete-construit-par-la-compagnie-de-transport-electrique-diesel-deva-en-1921-et-a-ete-converti-en-1937-pour-le-transport-combine-du-courrier-et-des-bagages-hnj-a-ete-nationalise-en-1945-et-la-voiture-a-ensuite-du-litterer-sj-xf1-image487557873.html
RM2K96515–Voiture HNJ X1 3 appartenant à Halmstad-Nässjö Railway. Le chariot a été construit par la compagnie de transport électrique diesel (Deva) en 1921 et a été converti en 1937 pour le transport combiné du courrier et des bagages. HNJ a été nationalisé en 1945 et la voiture a ensuite dû littérer SJ XF1.
Image de ligne au chemin de fer de Gotlands. GJ était la première et la plus grande compagnie de chemin de fer de Gotland. Le chemin de fer a été nationalisé en 1947. La circulation publique a été fermée en 1960. Le trafic de marchandises individuel dans le cadre de l'abattoir coopératif Visby a été effectué sur la route portuaire de Slaktriet-Visby jusqu'en mai 1962. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-de-ligne-au-chemin-de-fer-de-gotlands-gj-etait-la-premiere-et-la-plus-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-de-gotland-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1947-la-circulation-publique-a-ete-fermee-en-1960-le-trafic-de-marchandises-individuel-dans-le-cadre-de-l-abattoir-cooperatif-visby-a-ete-effectue-sur-la-route-portuaire-de-slaktriet-visby-jusqu-en-mai-1962-image487806373.html
RM2K9HE05–Image de ligne au chemin de fer de Gotlands. GJ était la première et la plus grande compagnie de chemin de fer de Gotland. Le chemin de fer a été nationalisé en 1947. La circulation publique a été fermée en 1960. Le trafic de marchandises individuel dans le cadre de l'abattoir coopératif Visby a été effectué sur la route portuaire de Slaktriet-Visby jusqu'en mai 1962.
Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-700-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839241.html
RM2XW5075–Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
La station de Staffanstorp après la reconstruction. Lund-Trelleborg Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-station-de-staffanstorp-apres-la-reconstruction-lund-trelleborg-railway-ltj-en-1875-la-voie-a-ete-ouverte-a-la-circulation-appartenait-a-lund-trelleborg-railway-ltj-entre-1875-et-1919-1919-1940-appartenait-au-landskrona-lund-trelleborg-railway-lltj-le-cours-a-ete-nationalise-en-1940-et-ferme-en-1960-image487937758.html
RM2K9RDGE–La station de Staffanstorp après la reconstruction. Lund-Trelleborg Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960.
Kävlinge - Barsebäcks Railway, KJBJ, la gare de Barsebäckshamn a ouvert ses portes en 1907. Ensuite, des maisons de station polies d'un étage et demi et un roulement mécanique avec sauce de contrôle ont été construits. Le chemin de fer et la gare ont été nationalisés en 1927. La station a fermé ses portes en 1954. Le véhicule semble être un chariot à moteur fabriqué par deva. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kavlinge-barsebacks-railway-kjbj-la-gare-de-barsebackshamn-a-ouvert-ses-portes-en-1907-ensuite-des-maisons-de-station-polies-d-un-etage-et-demi-et-un-roulement-mecanique-avec-sauce-de-controle-ont-ete-construits-le-chemin-de-fer-et-la-gare-ont-ete-nationalises-en-1927-la-station-a-ferme-ses-portes-en-1954-le-vehicule-semble-etre-un-chariot-a-moteur-fabrique-par-deva-image487591938.html
RM2K97MDP–Kävlinge - Barsebäcks Railway, KJBJ, la gare de Barsebäckshamn a ouvert ses portes en 1907. Ensuite, des maisons de station polies d'un étage et demi et un roulement mécanique avec sauce de contrôle ont été construits. Le chemin de fer et la gare ont été nationalisés en 1927. La station a fermé ses portes en 1954. Le véhicule semble être un chariot à moteur fabriqué par deva.
L'accident ferroviaire à la gare de Staffanstorp à Bangården.Lund-Trelleborgs Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-accident-ferroviaire-a-la-gare-de-staffanstorp-a-bangarden-lund-trelleborgs-railway-ltj-en-1875-la-voie-a-ete-ouverte-a-la-circulation-appartenait-a-lund-trelleborg-railway-ltj-entre-1875-et-1919-1919-1940-appartenait-au-landskrona-lund-trelleborg-railway-lltj-le-cours-a-ete-nationalise-en-1940-et-ferme-en-1960-image487938227.html
RM2K9RE57–L'accident ferroviaire à la gare de Staffanstorp à Bangården.Lund-Trelleborgs Railway, LTJ. En 1875, la voie a été ouverte à la circulation. Appartenait à Lund-Trelleborg Railway, LTJ entre 1875 et 1919. 1919 -1940 appartenait au Landskrona-Lund-Trelleborg Railway, LLTJ. Le cours a été nationalisé en 1940 et fermé en 1960.
2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-northern-rail-classe-195-caf-diesel-unites-multiples-195124-195123-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-dans-le-lancashire-en-passant-par-la-campagne-image605495353.html
RM2X52KE1–2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne
Les chemins de fer nationaux, SJ N5 1784 et e-locomotive avec trains de voyageurs à la gare de Nässjö. La locomotive à vapeur avant a été construite en 1929 par l'atelier de Motala pour le chemin de fer Nässjö-Oskarshamns et a ensuite été nommée NOJ 31. Elle a été nationalisée en 1946 et a ensuite été autorisée à en littérer sept en 1784. Enfin, en 1971 a été mis au rebut. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chemins-de-fer-nationaux-sj-n5-1784-et-e-locomotive-avec-trains-de-voyageurs-a-la-gare-de-nassjo-la-locomotive-a-vapeur-avant-a-ete-construite-en-1929-par-l-atelier-de-motala-pour-le-chemin-de-fer-nassjo-oskarshamns-et-a-ensuite-ete-nommee-noj-31-elle-a-ete-nationalisee-en-1946-et-a-ensuite-ete-autorisee-a-en-litterer-sept-en-1784-enfin-en-1971-a-ete-mis-au-rebut-image487564204.html
RM2K96D38–Les chemins de fer nationaux, SJ N5 1784 et e-locomotive avec trains de voyageurs à la gare de Nässjö. La locomotive à vapeur avant a été construite en 1929 par l'atelier de Motala pour le chemin de fer Nässjö-Oskarshamns et a ensuite été nommée NOJ 31. Elle a été nationalisée en 1946 et a ensuite été autorisée à en littérer sept en 1784. Enfin, en 1971 a été mis au rebut.
Des trains de voyageurs Les chemins de fer fédéraux autrichiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-trains-de-voyageurs-les-chemins-de-fer-federaux-autrichiens-13858834.html
RFAF7N5R–Des trains de voyageurs Les chemins de fer fédéraux autrichiens
Entrée nord de la gare portuaire de Visby. Gotlan's Railway, GJ était la première et la plus grande compagnie de chemin de fer de Gotland. Le chemin de fer a été nationalisé en 1947. La circulation publique a été fermée en 1960. Le trafic de marchandises individuel dans le cadre de l'abattoir coopératif Visby a été effectué sur la route portuaire de Slaktriet-Visby jusqu'en mai 1962. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-nord-de-la-gare-portuaire-de-visby-gotlans-railway-gj-etait-la-premiere-et-la-plus-grande-compagnie-de-chemin-de-fer-de-gotland-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1947-la-circulation-publique-a-ete-fermee-en-1960-le-trafic-de-marchandises-individuel-dans-le-cadre-de-l-abattoir-cooperatif-visby-a-ete-effectue-sur-la-route-portuaire-de-slaktriet-visby-jusqu-en-mai-1962-image487727188.html
RM2K9DW04–Entrée nord de la gare portuaire de Visby. Gotlan's Railway, GJ était la première et la plus grande compagnie de chemin de fer de Gotland. Le chemin de fer a été nationalisé en 1947. La circulation publique a été fermée en 1960. Le trafic de marchandises individuel dans le cadre de l'abattoir coopératif Visby a été effectué sur la route portuaire de Slaktriet-Visby jusqu'en mai 1962.
La gare a été ouverte en 1889 comme point d'extrémité pour le centre de Blekinge et le chemin de fer Östra Blekinge. Maison de gare à deux étages. Afin d'être rationalisée et rationalisée par le transport ferroviaire entre Kristianstad à Karlskrona, une nouvelle société a été introduite à partir du 1 janvier 1906, Blekinge voies côtières, BKB.1926 la longueur de l'ensemble du réseau ferroviaire de BKB était de 252 kilomètres. Sur 1 juillet 1942, les voies côtières de Blekinge ont été nationalisées. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-a-ete-ouverte-en-1889-comme-point-d-extremite-pour-le-centre-de-blekinge-et-le-chemin-de-fer-ostra-blekinge-maison-de-gare-a-deux-etages-afin-d-etre-rationalisee-et-rationalisee-par-le-transport-ferroviaire-entre-kristianstad-a-karlskrona-une-nouvelle-societe-a-ete-introduite-a-partir-du-1-janvier-1906-blekinge-voies-cotieres-bkb-1926-la-longueur-de-l-ensemble-du-reseau-ferroviaire-de-bkb-etait-de-252-kilometres-sur-1-juillet-1942-les-voies-cotieres-de-blekinge-ont-ete-nationalisees-image487870175.html
RM2K9MBAR–La gare a été ouverte en 1889 comme point d'extrémité pour le centre de Blekinge et le chemin de fer Östra Blekinge. Maison de gare à deux étages. Afin d'être rationalisée et rationalisée par le transport ferroviaire entre Kristianstad à Karlskrona, une nouvelle société a été introduite à partir du 1 janvier 1906, Blekinge voies côtières, BKB.1926 la longueur de l'ensemble du réseau ferroviaire de BKB était de 252 kilomètres. Sur 1 juillet 1942, les voies côtières de Blekinge ont été nationalisées.
Le major Claes Adelsköld Claes était en grande partie responsable de l'expansion du chemin de fer suédois. Profess dans la région de Värmland, à partir de 1847. Le premier projet a été Lilla Frykstabanan 1849-05-05.to dans l'installation de BHJ (Borås-Herrljunga Railway) voie étroite 1219mm jusqu'en 1891, puis, la voie normale 1435mmmjärnvägen a été construite pendant la période 1910-1915 par la compagnie de chemin de fer individuelle Kil-Fryksdalen. L'architecte de Göteborg, Yngve Rasmussen, était responsable de la conception de la maison de la gare. Le cours a été nationalisé en 1948. En principe, la voie est la même que 1915. Fryksda Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-major-claes-adelskold-claes-etait-en-grande-partie-responsable-de-l-expansion-du-chemin-de-fer-suedois-profess-dans-la-region-de-varmland-a-partir-de-1847-le-premier-projet-a-ete-lilla-frykstabanan-1849-05-05-to-dans-l-installation-de-bhj-boras-herrljunga-railway-voie-etroite-1219mm-jusqu-en-1891-puis-la-voie-normale-1435mmmjarnvagen-a-ete-construite-pendant-la-periode-1910-1915-par-la-compagnie-de-chemin-de-fer-individuelle-kil-fryksdalen-l-architecte-de-goteborg-yngve-rasmussen-etait-responsable-de-la-conception-de-la-maison-de-la-gare-le-cours-a-ete-nationalise-en-1948-en-principe-la-voie-est-la-meme-que-1915-fryksda-image487845639.html
RM2K9K82F–Le major Claes Adelsköld Claes était en grande partie responsable de l'expansion du chemin de fer suédois. Profess dans la région de Värmland, à partir de 1847. Le premier projet a été Lilla Frykstabanan 1849-05-05.to dans l'installation de BHJ (Borås-Herrljunga Railway) voie étroite 1219mm jusqu'en 1891, puis, la voie normale 1435mmmjärnvägen a été construite pendant la période 1910-1915 par la compagnie de chemin de fer individuelle Kil-Fryksdalen. L'architecte de Göteborg, Yngve Rasmussen, était responsable de la conception de la maison de la gare. Le cours a été nationalisé en 1948. En principe, la voie est la même que 1915. Fryksda
Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. En 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été démolie. Aujourd'hui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-solvesborg-olofstrom-almhult-a-ete-ouvert-en-1901-pour-la-circulation-publique-la-meme-annee-la-station-a-ete-construite-puis-la-maison-de-station-d-un-etage-et-demi-fut-construite-en-bois-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1942-en-1950s-la-maison-de-la-gare-a-ete-remplacee-par-un-nouveau-batiment-a-l-est-de-la-voie-la-gare-et-l-ensemble-de-la-ferme-ferroviaire-sont-adaptes-aux-etudes-industrielles-y-compris-le-pressage-suedois-de-l-acier-la-presse-a-tole-les-usines-d-emaillage-l-usine-de-laine-de-bois-la-scie-usine-et-centrale-electrique-le-trafic-passagers-a-ete-ferme-en-1984-et-la-bande-solvesborg-olofstrom-a-ete-demolie-aujourd-hui-image487802308.html
RM2K9H8R0–Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. En 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été démolie. Aujourd'hui
Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-700-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839255.html
RM2XW507K–Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-northern-rail-classe-195-caf-diesel-unites-multiples-195124-195123-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-dans-le-lancashire-en-passant-par-la-campagne-image605495671.html
RM2X52KWB–2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne
La gare principale de Munich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-principale-de-munich-19125864.html
RMB3376G–La gare principale de Munich
Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-solvesborg-olofstrom-almhult-a-ete-ouvert-en-1901-pour-la-circulation-publique-la-meme-annee-la-station-a-ete-construite-puis-la-maison-de-station-d-un-etage-et-demi-fut-construite-en-bois-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1942-a-la-fin-de-1950s-la-maison-de-la-gare-a-ete-remplacee-par-un-nouveau-batiment-a-l-est-de-la-voie-la-gare-et-l-ensemble-de-la-ferme-ferroviaire-sont-adaptes-aux-etudes-industrielles-y-compris-le-pressage-suedois-de-l-acier-la-presse-a-tole-les-usines-d-emaillage-l-usine-de-laine-de-bois-la-scie-usine-et-centrale-electrique-le-trafic-passagers-a-ete-ferme-en-1984-et-la-bande-solvesborg-olofstrom-a-ete-demoli-image487757980.html
RM2K9F87T–Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli
Southeastern Class 707 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-707-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839233.html
RM2XW506W–Southeastern Class 707 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-northern-rail-classe-195-caf-diesel-unites-multiples-195124-195123-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-dans-le-lancashire-en-passant-par-la-campagne-image605495840.html
RM2X52M3C–2 Northern Rail classe 195 CAF diesel unités multiples 195124 + 195123 sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest dans le Lancashire en passant par la campagne
Train de classe 195 de Northern Rail passant par la rive Hest sur la ligne principale de la côte ouest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-classe-195-de-northern-rail-passant-par-la-rive-hest-sur-la-ligne-principale-de-la-cote-ouest-image501342376.html
RM2M3J38T–Train de classe 195 de Northern Rail passant par la rive Hest sur la ligne principale de la côte ouest
La gare principale de Munich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-principale-de-munich-19119141.html
RMB32XJD–La gare principale de Munich
Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-solvesborg-olofstrom-almhult-a-ete-ouvert-en-1901-pour-la-circulation-publique-la-meme-annee-la-station-a-ete-construite-puis-la-maison-de-station-d-un-etage-et-demi-fut-construite-en-bois-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1942-a-la-fin-de-1950s-la-maison-de-la-gare-a-ete-remplacee-par-un-nouveau-batiment-a-l-est-de-la-voie-la-gare-et-l-ensemble-de-la-ferme-ferroviaire-sont-adaptes-aux-etudes-industrielles-y-compris-le-pressage-suedois-de-l-acier-la-presse-a-tole-les-usines-d-emaillage-l-usine-de-laine-de-bois-la-scie-usine-et-centrale-electrique-le-trafic-passagers-a-ete-ferme-en-1984-et-la-bande-solvesborg-olofstrom-a-ete-demoli-image487843669.html
RM2K9K5G5–Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli
Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-700-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839246.html
RM2XW507A–Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Train de classe 195 de Northern Rail passant par la rive Hest sur la ligne principale de la côte ouest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-classe-195-de-northern-rail-passant-par-la-rive-hest-sur-la-ligne-principale-de-la-cote-ouest-image501342323.html
RM2M3J36Y–Train de classe 195 de Northern Rail passant par la rive Hest sur la ligne principale de la côte ouest
Italie, Milan, gare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-milan-gare-19127730.html
RMB339H6–Italie, Milan, gare
Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la voie électrifiée de la ligne principale de la côte ouest à Lancashire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-classe-195-caf-diesel-unite-multiple-sur-la-voie-electrifiee-de-la-ligne-principale-de-la-cote-ouest-a-lancashire-image475382170.html
RM2JHBEPJ–Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la voie électrifiée de la ligne principale de la côte ouest à Lancashire
Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. En 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été démolie. Aujourd'hui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-solvesborg-olofstrom-almhult-a-ete-ouvert-en-1901-pour-la-circulation-publique-la-meme-annee-la-station-a-ete-construite-puis-la-maison-de-station-d-un-etage-et-demi-fut-construite-en-bois-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1942-en-1950s-la-maison-de-la-gare-a-ete-remplacee-par-un-nouveau-batiment-a-l-est-de-la-voie-la-gare-et-l-ensemble-de-la-ferme-ferroviaire-sont-adaptes-aux-etudes-industrielles-y-compris-le-pressage-suedois-de-l-acier-la-presse-a-tole-les-usines-d-emaillage-l-usine-de-laine-de-bois-la-scie-usine-et-centrale-electrique-le-trafic-passagers-a-ete-ferme-en-1984-et-la-bande-solvesborg-olofstrom-a-ete-demolie-aujourd-hui-image487827703.html
RM2K9JD5Y–Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. En 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été démolie. Aujourd'hui
Southeastern Class 707 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-707-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839231.html
RM2XW506R–Southeastern Class 707 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
La gare principale de Munich, et de grève le conseil calendrier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-principale-de-munich-et-de-greve-le-conseil-calendrier-19128003.html
RMB339XY–La gare principale de Munich, et de grève le conseil calendrier
Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la voie électrifiée de la ligne principale de la côte ouest à Lancashire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-classe-195-caf-diesel-unite-multiple-sur-la-voie-electrifiee-de-la-ligne-principale-de-la-cote-ouest-a-lancashire-image475382243.html
RM2JHBEW7–Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la voie électrifiée de la ligne principale de la côte ouest à Lancashire
Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest à 2 voies dans le Lancashire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-classe-195-caf-diesel-unite-multiple-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-a-2-voies-dans-le-lancashire-image468801455.html
RM2J6KN13–Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest à 2 voies dans le Lancashire
Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-solvesborg-olofstrom-almhult-a-ete-ouvert-en-1901-pour-la-circulation-publique-la-meme-annee-la-station-a-ete-construite-puis-la-maison-de-station-d-un-etage-et-demi-fut-construite-en-bois-le-chemin-de-fer-a-ete-nationalise-en-1942-a-la-fin-de-1950s-la-maison-de-la-gare-a-ete-remplacee-par-un-nouveau-batiment-a-l-est-de-la-voie-la-gare-et-l-ensemble-de-la-ferme-ferroviaire-sont-adaptes-aux-etudes-industrielles-y-compris-le-pressage-suedois-de-l-acier-la-presse-a-tole-les-usines-d-emaillage-l-usine-de-laine-de-bois-la-scie-usine-et-centrale-electrique-le-trafic-passagers-a-ete-ferme-en-1984-et-la-bande-solvesborg-olofstrom-a-ete-demoli-image487802482.html
RM2K9H916–Le chemin de fer de Sölvesborg - Olofström - Älmhult a été ouvert en 1901 pour la circulation publique. La même année, la station a été construite. Puis la maison de station d'un étage et demi fut construite en bois. Le chemin de fer a été nationalisé en 1942. À la fin de 1950s, la maison de la gare a été remplacée par un nouveau bâtiment à l'est de la voie. La gare et l'ensemble de la ferme ferroviaire sont adaptés aux études industrielles, y compris le pressage suédois de l'acier, la presse à tôle, les usines d'émaillage, l'usine de laine de bois, la scie, usine et centrale électrique. Le trafic passagers a été fermé en 1984 et la bande Sölvesborg - Olofström a été demoli
Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/southeastern-class-700-desiro-city-entrant-dans-la-gare-de-petts-wood-petts-wood-orpington-kent-image617839253.html
RM2XW507H–Southeastern Class 700 Desiro City entrant dans la gare de Petts Wood, Petts Wood, Orpington, Kent
Italie, Milan, gare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-milan-gare-19122646.html
RFB3333J–Italie, Milan, gare
Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest à 2 voies dans le Lancashire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-rail-classe-195-caf-diesel-unite-multiple-sur-la-ligne-principale-electrifiee-de-la-cote-ouest-a-2-voies-dans-le-lancashire-image468801734.html
RM2J6KNB2–Northern Rail classe 195 CAF diesel unité multiple sur la ligne principale électrifiée de la côte ouest à 2 voies dans le Lancashire
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement