Chemin de fer surélevé de boston Photos Stock & Des Images
Vers 1920 Photo d'un homme avec sa voiture sous la Washington Street segment élevé du Boston en viaduc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vers-1920-photo-d-un-homme-avec-sa-voiture-sous-la-washington-street-segment-eleve-du-boston-en-viaduc-48168489.html
RMCPA7B5–Vers 1920 Photo d'un homme avec sa voiture sous la Washington Street segment élevé du Boston en viaduc.
. La gare de Dudley sur le Boston en Viaduc, côté nord, avec le tramway boucles sur les deux côtés . vers 1904 594 plates-formes en direction nord de Dudley Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-dudley-sur-le-boston-en-viaduc-cote-nord-avec-le-tramway-boucles-sur-les-deux-cotes-vers-1904-594-plates-formes-en-direction-nord-de-dudley-image212676108.html
RMPA06F8–. La gare de Dudley sur le Boston en Viaduc, côté nord, avec le tramway boucles sur les deux côtés . vers 1904 594 plates-formes en direction nord de Dudley
Carte de Boston et des environs, cartographie, cartes, 1898, Boston Elevated Railway Company Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-boston-et-des-environs-cartographie-cartes-1898-boston-elevated-railway-company-image376513676.html
RM2CTFK10–Carte de Boston et des environs, cartographie, cartes, 1898, Boston Elevated Railway Company
La tour C est utilisée sur le chemin de fer surélevé de Boston pour contrôler les commutateurs de voie, maintenant situé au Musée du tramway de Seashore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-c-est-utilisee-sur-le-chemin-de-fer-sureleve-de-boston-pour-controler-les-commutateurs-de-voie-maintenant-situe-au-musee-du-tramway-de-seashore-image503939069.html
RF2M7TBBW–La tour C est utilisée sur le chemin de fer surélevé de Boston pour contrôler les commutateurs de voie, maintenant situé au Musée du tramway de Seashore
Photographie de l'avant du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du Boston Elevated Railway, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-l-avant-du-terminal-sullivan-square-une-extremite-de-la-ligne-du-boston-elevated-railway-boston-massachusetts-boston-massachusetts-1913-166306235.html
RMKJFW8B–Photographie de l'avant du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du Boston Elevated Railway, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913.
Boston Elevated Railway Guide and information Book 1926 couverture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boston-elevated-railway-guide-and-information-book-1926-couverture-167002839.html
RMKKKHR3–Boston Elevated Railway Guide and information Book 1926 couverture
Tramways historiques à San Francisco No.1059, aucune ville américaine n'a eu une expérience plus longue ou plus variée avec les tramways PCC que Boston. Depuis la livraison de son premier streamliner en 1937 jusqu'à nos jours, les PCCs ont fait partie de la scène Beantown. Ce PCC unique a été commandé par l'opérateur privé Boston Elevated Railway Company (Bery) et a été suivi par 20 autres en 1941. Le n° 1059 est peint en hommage à l'ère Bery de l'exploitation du PCC à Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tramways-historiques-a-san-francisco-no-1059-aucune-ville-americaine-n-a-eu-une-experience-plus-longue-ou-plus-variee-avec-les-tramways-pcc-que-boston-depuis-la-livraison-de-son-premier-streamliner-en-1937-jusqu-a-nos-jours-les-pccs-ont-fait-partie-de-la-scene-beantown-ce-pcc-unique-a-ete-commande-par-l-operateur-prive-boston-elevated-railway-company-bery-et-a-ete-suivi-par-20-autres-en-1941-le-n-1059-est-peint-en-hommage-a-l-ere-bery-de-l-exploitation-du-pcc-a-boston-image573381355.html
RM2T8RNNF–Tramways historiques à San Francisco No.1059, aucune ville américaine n'a eu une expérience plus longue ou plus variée avec les tramways PCC que Boston. Depuis la livraison de son premier streamliner en 1937 jusqu'à nos jours, les PCCs ont fait partie de la scène Beantown. Ce PCC unique a été commandé par l'opérateur privé Boston Elevated Railway Company (Bery) et a été suivi par 20 autres en 1941. Le n° 1059 est peint en hommage à l'ère Bery de l'exploitation du PCC à Boston
La gare de Dudley sur le Boston en Viaduc, côté nord, avec le tramway boucles sur les deux côtés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-dudley-sur-le-boston-en-viaduc-cote-nord-avec-le-tramway-boucles-sur-les-deux-cotes-image259923094.html
RMW2TEFJ–La gare de Dudley sur le Boston en Viaduc, côté nord, avec le tramway boucles sur les deux côtés
La photographie montre le pont de Squantum en construction à Squantum, Massachusetts pendant la première Guerre mondiale. L'image a été prise par un photographe travaillant pour la Boston Elevated Railway Company le 26 mai 1919. La description de la photographie a été émise le 15 novembre 1917. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photographie-montre-le-pont-de-squantum-en-construction-a-squantum-massachusetts-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-l-image-a-ete-prise-par-un-photographe-travaillant-pour-la-boston-elevated-railway-company-le-26-mai-1919-la-description-de-la-photographie-a-ete-emise-le-15-novembre-1917-image558148380.html
RM2RC1RXM–La photographie montre le pont de Squantum en construction à Squantum, Massachusetts pendant la première Guerre mondiale. L'image a été prise par un photographe travaillant pour la Boston Elevated Railway Company le 26 mai 1919. La description de la photographie a été émise le 15 novembre 1917.
Détail du chemin de fer, Boston Elevated Railway Company 1918 (récolte). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-du-chemin-de-fer-boston-elevated-railway-company-1918-recolte-image416547781.html
RM2F5KAXD–Détail du chemin de fer, Boston Elevated Railway Company 1918 (récolte).
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-99553934.html
RMFNY21J–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898)
Illustration Henry Meiggs' des monorail, Boston. Henry Meiggs (1811-1877) un promoteur/entrepreneur et railroad builder. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-henry-meiggs-des-monorail-boston-henry-meiggs-1811-1877-un-promoteur-entrepreneur-et-railroad-builder-en-date-du-19e-siecle-image186342860.html
RMMR4J64–Illustration Henry Meiggs' des monorail, Boston. Henry Meiggs (1811-1877) un promoteur/entrepreneur et railroad builder. En date du 19e siècle
Panorama du lieu de la catastrophe de la mélasse - Vingt-et-une personnes ont été tuées sur la rue commerciale à l'extrémité nord du réservoir lorsqu'une rupture de la mélasse et d'exploser. Une vague de huit pieds de la sirupeuse liquide brun déplacé vers le bas la rue commerciale à une vitesse de 35mph. Ruines de l'arrière-plan visible dans le réservoir, centre, à côté de l'entrepôt de couleur claire. La structure aérienne du chemin de fer visible à l'extrême gauche et l'extrémité nord de la plage de baignade du parc à l'extrême droite. 15 janvier 1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panorama-du-lieu-de-la-catastrophe-de-la-melasse-vingt-et-une-personnes-ont-ete-tuees-sur-la-rue-commerciale-a-l-extremite-nord-du-reservoir-lorsqu-une-rupture-de-la-melasse-et-d-exploser-une-vague-de-huit-pieds-de-la-sirupeuse-liquide-brun-deplace-vers-le-bas-la-rue-commerciale-a-une-vitesse-de-35mph-ruines-de-l-arriere-plan-visible-dans-le-reservoir-centre-a-cote-de-l-entrepot-de-couleur-claire-la-structure-aerienne-du-chemin-de-fer-visible-a-l-extreme-gauche-et-l-extremite-nord-de-la-plage-de-baignade-du-parc-a-l-extreme-droite-15-janvier-1919-image225284277.html
RMR2EGB1–Panorama du lieu de la catastrophe de la mélasse - Vingt-et-une personnes ont été tuées sur la rue commerciale à l'extrémité nord du réservoir lorsqu'une rupture de la mélasse et d'exploser. Une vague de huit pieds de la sirupeuse liquide brun déplacé vers le bas la rue commerciale à une vitesse de 35mph. Ruines de l'arrière-plan visible dans le réservoir, centre, à côté de l'entrepôt de couleur claire. La structure aérienne du chemin de fer visible à l'extrême gauche et l'extrémité nord de la plage de baignade du parc à l'extrême droite. 15 janvier 1919
Illustration Henry Meiggs monorail, les concentrations élevées de Boston. Henry Meiggs (1821-1877) un promoteur américain/entrepreneur et railroad builder. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-henry-meiggs-monorail-les-concentrations-elevees-de-boston-henry-meiggs-1821-1877-un-promoteur-americain-entrepreneur-et-railroad-builder-en-date-du-19e-siecle-image186316395.html
RMMR3CCY–Illustration Henry Meiggs monorail, les concentrations élevées de Boston. Henry Meiggs (1821-1877) un promoteur américain/entrepreneur et railroad builder. En date du 19e siècle
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632540.html
RMJ34PMC–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
La congestion du tramway dans le centre-ville de Boston a mené à la création de passages souterrains et des taux élevés d'injection, le premier en 1897 et le second en 1901. Le Tremont Street Subway a été le premier tunnel de transport en commun rapide aux États-Unis. Les deux chemins séparés ajouté la capacité de transport tout en évitant les retards causés par les intersections avec les rues transversales. La première voie surélevée et la première ligne de transport en commun rapide dans la région de Boston étaient construit trois ans avant la première ligne de métro du New York City Subway, mais 34 ans après les premières lignes de métro de Londres, et longtemps après la première voie surélevée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-congestion-du-tramway-dans-le-centre-ville-de-boston-a-mene-a-la-creation-de-passages-souterrains-et-des-taux-eleves-d-injection-le-premier-en-1897-et-le-second-en-1901-le-tremont-street-subway-a-ete-le-premier-tunnel-de-transport-en-commun-rapide-aux-etats-unis-les-deux-chemins-separes-ajoute-la-capacite-de-transport-tout-en-evitant-les-retards-causes-par-les-intersections-avec-les-rues-transversales-la-premiere-voie-surelevee-et-la-premiere-ligne-de-transport-en-commun-rapide-dans-la-region-de-boston-etaient-construit-trois-ans-avant-la-premiere-ligne-de-metro-du-new-york-city-subway-mais-34-ans-apres-les-premieres-lignes-de-metro-de-londres-et-longtemps-apres-la-premiere-voie-surelevee-image179714468.html
RMMCAKHT–La congestion du tramway dans le centre-ville de Boston a mené à la création de passages souterrains et des taux élevés d'injection, le premier en 1897 et le second en 1901. Le Tremont Street Subway a été le premier tunnel de transport en commun rapide aux États-Unis. Les deux chemins séparés ajouté la capacité de transport tout en évitant les retards causés par les intersections avec les rues transversales. La première voie surélevée et la première ligne de transport en commun rapide dans la région de Boston étaient construit trois ans avant la première ligne de métro du New York City Subway, mais 34 ans après les premières lignes de métro de Londres, et longtemps après la première voie surélevée
Une photo grand angle d'un train Amtrak s'est arrêtée à une gare, vue depuis la plate-forme surélevée. Cette photo a été prise à Springfield, Massachusetts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-grand-angle-d-un-train-amtrak-s-est-arretee-a-une-gare-vue-depuis-la-plate-forme-surelevee-cette-photo-a-ete-prise-a-springfield-massachusetts-image507477455.html
RF2MDHGJR–Une photo grand angle d'un train Amtrak s'est arrêtée à une gare, vue depuis la plate-forme surélevée. Cette photo a été prise à Springfield, Massachusetts.
Die cylindrische Hochbahn nach Meigs schen System, Ansicht eines Zuges, Stadtbahnsystem des Bostoner Ingenieur Meigs, ca. 1885, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / le chemin de fer surélevé cylindrique selon le système de Meigs, vue d'un train, système de train léger de Meigs, ingénieur de Boston, ca. 1885, reproduction historique restaurée numériquement à partir d'un original du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-cylindrische-hochbahn-nach-meigs-schen-system-ansicht-eines-zuges-stadtbahnsystem-des-bostoner-ingenieur-meigs-ca-1885-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-le-chemin-de-fer-sureleve-cylindrique-selon-le-systeme-de-meigs-vue-d-un-train-systeme-de-train-leger-de-meigs-ingenieur-de-boston-ca-1885-reproduction-historique-restauree-numeriquement-a-partir-d-un-original-du-19e-siecle-image574492074.html
RF2TAJAE2–Die cylindrische Hochbahn nach Meigs schen System, Ansicht eines Zuges, Stadtbahnsystem des Bostoner Ingenieur Meigs, ca. 1885, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert / le chemin de fer surélevé cylindrique selon le système de Meigs, vue d'un train, système de train léger de Meigs, ingénieur de Boston, ca. 1885, reproduction historique restaurée numériquement à partir d'un original du 19e siècle
Boston, Massachusetts : c. 1928 fans de football dans des voitures d'observation ferroviaire après avoir assisté à un match de Harvard. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boston-massachusetts-c-1928-fans-de-football-dans-des-voitures-d-observation-ferroviaire-apres-avoir-assiste-a-un-match-de-harvard-image559786308.html
RM2REMD44–Boston, Massachusetts : c. 1928 fans de football dans des voitures d'observation ferroviaire après avoir assisté à un match de Harvard.
Rapport annuel de la ville Ingénieur . e ligne du pont a été que d'environ 15 pieds et avec puissance suchlow l'action corrosive de la locomotive en général fumeshas été relativement rapide. D'autre part, à de nombreux ponts où la hauteur libre est de 18 pieds de l'effet de serre des conditions sensiblement analogues de trafic temps andrailroad ont généralement été moins marquée. La compagnie aérienne du chemin de fer de Boston à resumestreet désirée de la circulation automobile sur le pont le plus tôt et possiblemoment à mis en service voitures pesant quarante-deux tonnes;et qu'il faudra un certain temps pour obtenir un appropr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-de-la-ville-ingenieur-e-ligne-du-pont-a-ete-que-d-environ-15-pieds-et-avec-puissance-suchlow-l-action-corrosive-de-la-locomotive-en-general-fumeshas-ete-relativement-rapide-d-autre-part-a-de-nombreux-ponts-ou-la-hauteur-libre-est-de-18-pieds-de-l-effet-de-serre-des-conditions-sensiblement-analogues-de-trafic-temps-andrailroad-ont-generalement-ete-moins-marquee-la-compagnie-aerienne-du-chemin-de-fer-de-boston-a-resumestreet-desiree-de-la-circulation-automobile-sur-le-pont-le-plus-tot-et-possiblemoment-a-mis-en-service-voitures-pesant-quarante-deux-tonnes-et-qu-il-faudra-un-certain-temps-pour-obtenir-un-appropr-image339468348.html
RM2AM839G–Rapport annuel de la ville Ingénieur . e ligne du pont a été que d'environ 15 pieds et avec puissance suchlow l'action corrosive de la locomotive en général fumeshas été relativement rapide. D'autre part, à de nombreux ponts où la hauteur libre est de 18 pieds de l'effet de serre des conditions sensiblement analogues de trafic temps andrailroad ont généralement été moins marquée. La compagnie aérienne du chemin de fer de Boston à resumestreet désirée de la circulation automobile sur le pont le plus tôt et possiblemoment à mis en service voitures pesant quarante-deux tonnes;et qu'il faudra un certain temps pour obtenir un appropr
. Anglais : Boston en Viaduc neige # 3245 efface la ligne sur la rue Charles en mars 1916 . Prise le 2 mars 1916 198 3245 BERy sur la rue Charles à Mount Vernon Street, Mars 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-boston-en-viaduc-neige-3245-efface-la-ligne-sur-la-rue-charles-en-mars-1916-prise-le-2-mars-1916-198-3245-bery-sur-la-rue-charles-a-mount-vernon-street-mars-1916-image212551728.html
RMP9PFW4–. Anglais : Boston en Viaduc neige # 3245 efface la ligne sur la rue Charles en mars 1916 . Prise le 2 mars 1916 198 3245 BERy sur la rue Charles à Mount Vernon Street, Mars 1916
Le drapeau national américain à Rowes Wharf, Boston ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-drapeau-national-americain-a-rowes-wharf-boston-ma-12183458.html
RMA8WJXY–Le drapeau national américain à Rowes Wharf, Boston ma
La tour C est utilisée sur le chemin de fer surélevé de Boston pour contrôler les commutateurs de voie, maintenant situé au Musée du tramway de Seashore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-c-est-utilisee-sur-le-chemin-de-fer-sureleve-de-boston-pour-controler-les-commutateurs-de-voie-maintenant-situe-au-musee-du-tramway-de-seashore-image503939132.html
RF2M7TBE4–La tour C est utilisée sur le chemin de fer surélevé de Boston pour contrôler les commutateurs de voie, maintenant situé au Musée du tramway de Seashore
Photographie de l'intérieur du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du chemin de fer élevé de Boston, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-l-interieur-du-terminal-sullivan-square-une-extremite-de-la-ligne-du-chemin-de-fer-eleve-de-boston-boston-massachusetts-boston-massachusetts-1913-166306401.html
RMKJFWE9–Photographie de l'intérieur du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du chemin de fer élevé de Boston, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913.
1918 Boston en Viaduc certificat stock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1918-boston-en-viaduc-certificat-stock-162264189.html
RMKBYNHH–1918 Boston en Viaduc certificat stock
Tramways historiques à San Francisco No.1059, aucune ville américaine n'a eu une expérience plus longue ou plus variée avec les tramways PCC que Boston. Depuis la livraison de son premier streamliner en 1937 jusqu'à nos jours, les PCCs ont fait partie de la scène Beantown. Ce PCC unique a été commandé par l'opérateur privé Boston Elevated Railway Company (Bery) et a été suivi par 20 autres en 1941. Le n° 1059 est peint en hommage à l'ère Bery de l'exploitation du PCC à Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tramways-historiques-a-san-francisco-no-1059-aucune-ville-americaine-n-a-eu-une-experience-plus-longue-ou-plus-variee-avec-les-tramways-pcc-que-boston-depuis-la-livraison-de-son-premier-streamliner-en-1937-jusqu-a-nos-jours-les-pccs-ont-fait-partie-de-la-scene-beantown-ce-pcc-unique-a-ete-commande-par-l-operateur-prive-boston-elevated-railway-company-bery-et-a-ete-suivi-par-20-autres-en-1941-le-n-1059-est-peint-en-hommage-a-l-ere-bery-de-l-exploitation-du-pcc-a-boston-image573384343.html
RM2T8RWG7–Tramways historiques à San Francisco No.1059, aucune ville américaine n'a eu une expérience plus longue ou plus variée avec les tramways PCC que Boston. Depuis la livraison de son premier streamliner en 1937 jusqu'à nos jours, les PCCs ont fait partie de la scène Beantown. Ce PCC unique a été commandé par l'opérateur privé Boston Elevated Railway Company (Bery) et a été suivi par 20 autres en 1941. Le n° 1059 est peint en hommage à l'ère Bery de l'exploitation du PCC à Boston
1982 Photographie de Green Street station à partir de la rue belowOriginal légende : élévation ouest Green Street Station - à l'Est à travers le long de la rue Washington rue verte. En premier plan est la version reconstruite de la plate-forme de niveau intermédiaire qui a été suspendu à l'origine de la structure surélevée. - Boston en Viaduc, augmentation de la Mainline, Washington Street, Boston, comté de Suffolk, MA ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1982-photographie-de-green-street-station-a-partir-de-la-rue-beloworiginal-legende-elevation-ouest-green-street-station-a-l-est-a-travers-le-long-de-la-rue-washington-rue-verte-en-premier-plan-est-la-version-reconstruite-de-la-plate-forme-de-niveau-intermediaire-qui-a-ete-suspendu-a-l-origine-de-la-structure-surelevee-boston-en-viaduc-augmentation-de-la-mainline-washington-street-boston-comte-de-suffolk-ma-image330841220.html
RM2A6739T–1982 Photographie de Green Street station à partir de la rue belowOriginal légende : élévation ouest Green Street Station - à l'Est à travers le long de la rue Washington rue verte. En premier plan est la version reconstruite de la plate-forme de niveau intermédiaire qui a été suspendu à l'origine de la structure surélevée. - Boston en Viaduc, augmentation de la Mainline, Washington Street, Boston, comté de Suffolk, MA ;
Image d'un pont en construction à Squantum, Massachusetts. La photographie a été prise le 26 mai 1919 par un photographe affilié à la Boston Elevated Railway Company. L'image est étiquetée comme sujet 53632 et a une référence à un dossier de Boston Elevated Railway Company daté du 2 novembre 1917. Le pont est noté pour être en construction à Squantum, Massachusetts.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-un-pont-en-construction-a-squantum-massachusetts-la-photographie-a-ete-prise-le-26-mai-1919-par-un-photographe-affilie-a-la-boston-elevated-railway-company-l-image-est-etiquetee-comme-sujet-53632-et-a-une-reference-a-un-dossier-de-boston-elevated-railway-company-date-du-2-novembre-1917-le-pont-est-note-pour-etre-en-construction-a-squantum-massachusetts-image558193499.html
RM2RC3WE3–Image d'un pont en construction à Squantum, Massachusetts. La photographie a été prise le 26 mai 1919 par un photographe affilié à la Boston Elevated Railway Company. L'image est étiquetée comme sujet 53632 et a une référence à un dossier de Boston Elevated Railway Company daté du 2 novembre 1917. Le pont est noté pour être en construction à Squantum, Massachusetts.'
Partie de la station surélevée de Boston.Paroi extérieure en métal vert d'une plate-forme de train Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-de-la-station-surelevee-de-boston-paroi-exterieure-en-metal-vert-d-une-plate-forme-de-train-image457644794.html
RF2HGFEGX–Partie de la station surélevée de Boston.Paroi extérieure en métal vert d'une plate-forme de train
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-99553945.html
RMFNY221–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898)
Système ferroviaire surélevé de Boston. Contient de nombreuses publicités , Massachusetts , Suffolk , comté , Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/systeme-ferroviaire-sureleve-de-boston-contient-de-nombreuses-publicites-massachusetts-suffolk-comte-boston-image502689360.html
RM2M5RDBC–Système ferroviaire surélevé de Boston. Contient de nombreuses publicités , Massachusetts , Suffolk , comté , Boston
South terminal Station, Boston, Massachusetts, c1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-terminal-station-boston-massachusetts-c1904-image553392487.html
Nouveau VIADUC pont-levis Boston. La concentration élevée de fer W A Y pont-levis Boston. El EN VUE GÉNÉRALE DE L'installation minière d'or DAHLONEGA., Scientific American, 1900-07-07 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouveau-viaduc-pont-levis-boston-la-concentration-elevee-de-fer-w-a-y-pont-levis-boston-el-en-vue-generale-de-l-installation-miniere-d-or-dahlonega-scientific-american-1900-07-07-image334344289.html
RM2ABXKFD–Nouveau VIADUC pont-levis Boston. La concentration élevée de fer W A Y pont-levis Boston. El EN VUE GÉNÉRALE DE L'installation minière d'or DAHLONEGA., Scientific American, 1900-07-07
Boston à l'intérieur d'un train de banlieue MBTA, Massachusetts, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boston-a-l-interieur-d-un-train-de-banlieue-mbta-massachusetts-united-states-usa-139632560.html
RMJ34PN4–Boston à l'intérieur d'un train de banlieue MBTA, Massachusetts, United States, USA,
MBTA Commuter Train à Manchester par la mer, Boston, Massachusetts, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mbta-commuter-train-a-manchester-par-la-mer-boston-massachusetts-united-states-usa-139632562.html
RMJ34PN6–MBTA Commuter Train à Manchester par la mer, Boston, Massachusetts, United States, USA,
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632545.html
RMJ34PMH–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
Un traité sur le béton, lisse et renforcée : les matériaux, la construction, et de la conception de béton et béton armé ; 2e éd. . L DQDDOODU^^^cl-POST PIED PIÉDESTAL RABOTÉS CASTINQ PLANEO wi^H ?H^^^ j$(p^^&. ELEVATION Fig. 2C2.-Tvpical les fondations de la colonne de Boston en Viaduc, (voir p. 643), ment est difficile, les fondations sous différentes colonnes doivent être separatedand le domaine de base de chaque être proportionnel à la charge superposée.souvent le bâtiment près de la ligne coïncide avec la limite de propriété et la fondation doit être mis entièrement à l'intérieur du bâtiment. Dans de tels cas. ?,à pr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-traite-sur-le-beton-lisse-et-renforcee-les-materiaux-la-construction-et-de-la-conception-de-beton-et-beton-arme-2e-ed-l-dqddoodu-cl-post-pied-piedestal-rabotes-castinq-planeo-wi-h-h-j-p-elevation-fig-2c2-tvpical-les-fondations-de-la-colonne-de-boston-en-viaduc-voir-p-643-ment-est-difficile-les-fondations-sous-differentes-colonnes-doivent-etre-separatedand-le-domaine-de-base-de-chaque-etre-proportionnel-a-la-charge-superposee-souvent-le-batiment-pres-de-la-ligne-coincide-avec-la-limite-de-propriete-et-la-fondation-doit-etre-mis-entierement-a-l-interieur-du-batiment-dans-de-tels-cas-a-pr-image338169061.html
RM2AJ4X2D–Un traité sur le béton, lisse et renforcée : les matériaux, la construction, et de la conception de béton et béton armé ; 2e éd. . L DQDDOODU^^^cl-POST PIED PIÉDESTAL RABOTÉS CASTINQ PLANEO wi^H ?H^^^ j$(p^^&. ELEVATION Fig. 2C2.-Tvpical les fondations de la colonne de Boston en Viaduc, (voir p. 643), ment est difficile, les fondations sous différentes colonnes doivent être separatedand le domaine de base de chaque être proportionnel à la charge superposée.souvent le bâtiment près de la ligne coïncide avec la limite de propriété et la fondation doit être mis entièrement à l'intérieur du bâtiment. Dans de tels cas. ?,à pr
37 1918 Boston en Viaduc certificat stock Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1918-boston-en-viaduc-certificat-stock-image212545633.html
RMP9P83D–37 1918 Boston en Viaduc certificat stock
. Anglais : Boston voie surélevée salle d'attente à l'angle des rues Nelson et Norfolk à Dorchester . vers 1900 198 BERy salle d'attente à Norfolk et Nelson, vers 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-boston-voie-surelevee-salle-d-attente-a-l-angle-des-rues-nelson-et-norfolk-a-dorchester-vers-1900-198-bery-salle-d-attente-a-norfolk-et-nelson-vers-1900-image212741597.html
RMPA3625–. Anglais : Boston voie surélevée salle d'attente à l'angle des rues Nelson et Norfolk à Dorchester . vers 1900 198 BERy salle d'attente à Norfolk et Nelson, vers 1900
Photographie de l'arrière du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du chemin de fer élevé de Boston, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-l-arriere-du-terminal-sullivan-square-une-extremite-de-la-ligne-du-chemin-de-fer-eleve-de-boston-boston-massachusetts-boston-massachusetts-1913-166306417.html
RMKJFWEW–Photographie de l'arrière du terminal Sullivan Square, une extrémité de la ligne du chemin de fer élevé de Boston, Boston, Massachusetts, Boston, Massachusetts, 1913.
. Anglais : Une carte postale de l'image supérieur permettant un Boston en viaduc sur la route de tramways Brooks Road à côté de l'étang sur place à Medford, MA. C'était un des seuls droits de passage administré par BERy ; elle a effectué la Route 99 Sullivan, qui Square-Spot ligne étang relié à l'étang sur place à l'Est du Massachusetts Street les voitures de chemin de fer à Stoneham et de la lecture. Les pistes n'existe plus, que l'itinéraire a été converti en bus en décembre 1955 et, plus tard, réduit à la rue Elm à Medford, mais le pont est encore marquée d'un sentier. 30 octobre 1922, le cachet de 198 à l'étang sur place pont BERy Medford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-carte-postale-de-l-image-superieur-permettant-un-boston-en-viaduc-sur-la-route-de-tramways-brooks-road-a-cote-de-l-etang-sur-place-a-medford-ma-c-etait-un-des-seuls-droits-de-passage-administre-par-bery-elle-a-effectue-la-route-99-sullivan-qui-square-spot-ligne-etang-relie-a-l-etang-sur-place-a-l-est-du-massachusetts-street-les-voitures-de-chemin-de-fer-a-stoneham-et-de-la-lecture-les-pistes-n-existe-plus-que-l-itineraire-a-ete-converti-en-bus-en-decembre-1955-et-plus-tard-reduit-a-la-rue-elm-a-medford-mais-le-pont-est-encore-marquee-d-un-sentier-30-octobre-1922-le-cachet-de-198-a-l-etang-sur-place-pont-bery-medford-image212551742.html
RMP9PFWJ–. Anglais : Une carte postale de l'image supérieur permettant un Boston en viaduc sur la route de tramways Brooks Road à côté de l'étang sur place à Medford, MA. C'était un des seuls droits de passage administré par BERy ; elle a effectué la Route 99 Sullivan, qui Square-Spot ligne étang relié à l'étang sur place à l'Est du Massachusetts Street les voitures de chemin de fer à Stoneham et de la lecture. Les pistes n'existe plus, que l'itinéraire a été converti en bus en décembre 1955 et, plus tard, réduit à la rue Elm à Medford, mais le pont est encore marquée d'un sentier. 30 octobre 1922, le cachet de 198 à l'étang sur place pont BERy Medford
1926 Boston en Viaduc carte de transport en commun rapide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1926-boston-en-viaduc-carte-de-transport-en-commun-rapide-166621469.html
RMKK27AN–1926 Boston en Viaduc carte de transport en commun rapide
Partie de la station surélevée de Boston.Paroi extérieure en métal vert d'une plate-forme de train Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/partie-de-la-station-surelevee-de-boston-paroi-exterieure-en-metal-vert-d-une-plate-forme-de-train-image457644801.html
RF2HGFEH5–Partie de la station surélevée de Boston.Paroi extérieure en métal vert d'une plate-forme de train
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-99553978.html
RMFNY236–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898)
Employé de chemin de fer de rue , employé de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/employe-de-chemin-de-fer-de-rue-employe-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image499904689.html
RM2M18HEW–Employé de chemin de fer de rue , employé de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
Dudley Street Station, Boston « L » Ry., Boston, Massachusetts, c1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dudley-street-station-boston-l-ry-boston-massachusetts-c1904-image553392483.html
RM2R495N7–Dudley Street Station, Boston « L » Ry., Boston, Massachusetts, c1904.
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632541.html
RMJ34PMD–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
Les universités et leurs fils; histoire, influence et caractéristiques des universités américaines, avec des croquis biographiques et des portraits d'anciens élèves et des récipiendaires de diplômes honorifiques . la loi de Boston avec le cabinet ofGaston, Snow & Saltonstall; Colonel sur le personnel militaire du gouverneur William E. Russell, 1891-94; Président, Boston Elevated Railway Co., 1898; Président du conseil d'administration, 1899. William ALEXANDER GASTON, Avocat, est né à Roxbury, aujourd'hui Boston, Massa-chustett, mai I, 1859. Le fils de William et de LouisaAugusta (Beecher) Gaston. Il est de Hugue- UNIVERSITÉS françaises ET LEURS FILS 205 n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-universites-et-leurs-fils-histoire-influence-et-caracteristiques-des-universites-americaines-avec-des-croquis-biographiques-et-des-portraits-d-anciens-eleves-et-des-recipiendaires-de-diplomes-honorifiques-la-loi-de-boston-avec-le-cabinet-ofgaston-snow-saltonstall-colonel-sur-le-personnel-militaire-du-gouverneur-william-e-russell-1891-94-president-boston-elevated-railway-co-1898-president-du-conseil-d-administration-1899-william-alexander-gaston-avocat-est-ne-a-roxbury-aujourd-hui-boston-massa-chustett-mai-i-1859-le-fils-de-william-et-de-louisaaugusta-beecher-gaston-il-est-de-hugue-universites-francaises-et-leurs-fils-205-n-image339979003.html
RM2AN3AK7–Les universités et leurs fils; histoire, influence et caractéristiques des universités américaines, avec des croquis biographiques et des portraits d'anciens élèves et des récipiendaires de diplômes honorifiques . la loi de Boston avec le cabinet ofGaston, Snow & Saltonstall; Colonel sur le personnel militaire du gouverneur William E. Russell, 1891-94; Président, Boston Elevated Railway Co., 1898; Président du conseil d'administration, 1899. William ALEXANDER GASTON, Avocat, est né à Roxbury, aujourd'hui Boston, Massa-chustett, mai I, 1859. Le fils de William et de LouisaAugusta (Beecher) Gaston. Il est de Hugue- UNIVERSITÉS françaises ET LEURS FILS 205 n
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572341850) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-14572341850-174939037.html
RMM4H4EN–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572341850)
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-99553956.html
RMFNY22C–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898)
Boston Elevated Railway 3001 , Street Railroads, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boston-elevated-railway-3001-street-railroads-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500320435.html
RM2M1YFPY–Boston Elevated Railway 3001 , Street Railroads, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
South Station, Boston, Massachusetts, c1905. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-station-boston-massachusetts-c1905-image553391697.html
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632542.html
RMJ34PME–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-des-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-co-1898-1940-image375765818.html
RM2CR9H3P–. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 .
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14755885021) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-14755885021-174939044.html
RMM4H4F0–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14755885021)
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-99553967.html
RMFNY22R–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898)
Employé de chemin de fer de rue , employé de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/employe-de-chemin-de-fer-de-rue-employe-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image499904709.html
RM2M18HFH–Employé de chemin de fer de rue , employé de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
Boston, Massachusetts, Mail Streetcar 2550273913 o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boston-massachusetts-mail-streetcar-2550273913-o-171946234.html
RMKYMR4X–Boston, Massachusetts, Mail Streetcar 2550273913 o
Dudley Street Station, Boston « L » Ry., Boston, Massachusetts, c1904. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dudley-street-station-boston-l-ry-boston-massachusetts-c1904-image553390223.html
RM2R492TF–Dudley Street Station, Boston « L » Ry., Boston, Massachusetts, c1904.
Grève Chariot Boston (LOC) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-greve-chariot-boston-loc-55055879.html
RMD5G09B–Grève Chariot Boston (LOC)
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632551.html
RMJ34PMR–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-des-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-co-1898-1940-image375765351.html
RM2CR9GF3–. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 .
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14756713874) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-14756713874-174939045.html
RMM4H4F1–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14756713874)
WM. 'Bill' Handy et famille , familles, automobiles, filles, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wm-bill-handy-et-famille-familles-automobiles-filles-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image499983322.html
RM2M1C5R6–WM. 'Bill' Handy et famille , familles, automobiles, filles, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
Boston, Massachusetts, Mail Streetcar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boston-massachusetts-mail-streetcar-55008284.html
RMD5DRHG–Boston, Massachusetts, Mail Streetcar
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632559.html
RMJ34PN3–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . RAPPORT ANNUEL OU DIRECTEURS THK DU. EVATED JRA11;WA£ TOUTE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-des-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-co-1898-1940-rapport-annuel-ou-directeurs-thk-du-evated-jra11-wa-toute-image375771927.html
RM2CR9TWY–. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . RAPPORT ANNUEL OU DIRECTEURS THK DU. EVATED JRA11;WA£ TOUTE
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572412809) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-14572412809-174939039.html
RMM4H4ER–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572412809)
C.P. Voiture #3001 , chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-p-voiture-3001-chemins-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image501379086.html
RM2M3KP3X–C.P. Voiture #3001 , chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632552.html
RMJ34PMT–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . DIXIÈME RAPPORT ANNUEL DES ADMINISTRATEURS TH3B DE LA Boston Elevated Railway Company 1907 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-des-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-co-1898-1940-dixieme-rapport-annuel-des-administrateurs-th3b-de-la-boston-elevated-railway-company-1907-image375771265.html
RM2CR9T29–. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . DIXIÈME RAPPORT ANNUEL DES ADMINISTRATEURS TH3B DE LA Boston Elevated Railway Company 1907
Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572413908) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapport-annuel-de-l-administration-de-la-boston-en-viaduc-co-1898-1940-1898-14572413908-174939042.html
RMM4H4EX–Rapport annuel de l'administration de la Boston en Viaduc Co.- 1898-1940 (1898) (14572413908)
Lignes de chemin de fer élevées de Boston 1921. Affiche les lignes de surface, les surélevées et les sous-voies.... , Massachusetts , Suffolk , comté , Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-chemin-de-fer-elevees-de-boston-1921-affiche-les-lignes-de-surface-les-surelevees-et-les-sous-voies-massachusetts-suffolk-comte-boston-image502738498.html
RM2M5WM2A–Lignes de chemin de fer élevées de Boston 1921. Affiche les lignes de surface, les surélevées et les sous-voies.... , Massachusetts , Suffolk , comté , Boston
La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-nord-de-boston-massachusetts-plaque-tournante-du-transport-united-states-usa-139632549.html
RMJ34PMN–La gare nord de Boston Massachusetts plaque tournante du transport, United States, USA,
. Journal de chemin de fer électrique . Rye électrique Journal Boston Elevated Railway Harvard Power Station. Boston Elevated Railway Lincoln WharfPower Station Electric Ry LW AT . Journal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-rye-electrique-journal-boston-elevated-railway-harvard-power-station-boston-elevated-railway-lincoln-wharfpower-station-electric-ry-lw-at-journal-image371817861.html
RM2CGWND9–. Journal de chemin de fer électrique . Rye électrique Journal Boston Elevated Railway Harvard Power Station. Boston Elevated Railway Lincoln WharfPower Station Electric Ry LW AT . Journal
James 'Jim' J. Callahan , employés de Street Railroad, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-jim-j-callahan-employes-de-street-railroad-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image501237825.html
RM2M3D9XW–James 'Jim' J. Callahan , employés de Street Railroad, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer électrique . [» ■ lido *l Western New York & Pennsylvania Olean Gas EnginePower Station. Boston Elevated Railway Somerville Gas Engine Power Station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-lido-l-western-new-york-pennsylvania-olean-gas-enginepower-station-boston-elevated-railway-somerville-gas-engine-power-station-image371816773.html
RM2CGWM2D–. Journal de chemin de fer électrique . [» ■ lido *l Western New York & Pennsylvania Olean Gas EnginePower Station. Boston Elevated Railway Somerville Gas Engine Power Station
Gare des hommes d'Arborway, gares de chemin de fer de rue, publics, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-des-hommes-d-arborway-gares-de-chemin-de-fer-de-rue-publics-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image501316022.html
RM2M3GWKJ–Gare des hommes d'Arborway, gares de chemin de fer de rue, publics, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . ■ .:*(R-#k%;#- •■-■ ;... RT U. DIRECTEURS DE LA Boston Elevated Railway Company i 9 i o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-annuel-des-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-co-1898-1940-r-k-rt-u-directeurs-de-la-boston-elevated-railway-company-i-9-i-o-image375769360.html
RM2CR9NJ8–. Rapport annuel des administrateurs de la Boston Elevated Railway Co.: 1898-1940 . ■ .:*(R-#k%;#- •■-■ ;... RT U. DIRECTEURS DE LA Boston Elevated Railway Company i 9 i o
James 'Jim' J. Callahan , employés de Street Railroad, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-jim-j-callahan-employes-de-street-railroad-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image501237824.html
RM2M3D9XT–James 'Jim' J. Callahan , employés de Street Railroad, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer électrique . 8 PumpBoom 5-327hpWater tube Boil&RS Stack/a* 2/5 Central Pennsylvania traction Company Harrisburg PowerStation. Rye électrique Journal Boston Elevated Railway Harvard Power Station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-8-pumpboom-5-327hpwater-tube-boil-rs-stack-a-2-5-central-pennsylvania-traction-company-harrisburg-powerstation-rye-electrique-journal-boston-elevated-railway-harvard-power-station-image371817939.html
RM2CGWNG3–. Journal de chemin de fer électrique . 8 PumpBoom 5-327hpWater tube Boil&RS Stack/a* 2/5 Central Pennsylvania traction Company Harrisburg PowerStation. Rye électrique Journal Boston Elevated Railway Harvard Power Station
WM. 'Bill' Handy et famille , familles, automobiles, filles, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wm-bill-handy-et-famille-familles-automobiles-filles-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image499983317.html
RM2M1C5R1–WM. 'Bill' Handy et famille , familles, automobiles, filles, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer électrique . FIGURE 1—VOITURE OUVERTE RECONSTRUITE POUR LE SERVICE D'AMBULANCE, BOSTON ELEVATED RAILWAY—BRIG.-GEN JOHLA. JOHNSTON À GAUCHE. FIGURE 2—MÉTHODE DE SUPPORT DES PORTÉES EN VOITURE 20 avril 1918 Electric Railway Journal 767 No 10 F H vis à bois sur la ligne centrale. De crochet et ^* Bloc ^ , bords rodés.aux deux extrémités Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-figure-1-voiture-ouverte-reconstruite-pour-le-service-d-ambulance-boston-elevated-railway-brig-gen-johla-johnston-a-gauche-figure-2-methode-de-support-des-portees-en-voiture-20-avril-1918-electric-railway-journal-767-no-10-f-h-vis-a-bois-sur-la-ligne-centrale-de-crochet-et-bloc-bords-rodes-aux-deux-extremites-image371870393.html
RM2CH04DD–. Journal de chemin de fer électrique . FIGURE 1—VOITURE OUVERTE RECONSTRUITE POUR LE SERVICE D'AMBULANCE, BOSTON ELEVATED RAILWAY—BRIG.-GEN JOHLA. JOHNSTON À GAUCHE. FIGURE 2—MÉTHODE DE SUPPORT DES PORTÉES EN VOITURE 20 avril 1918 Electric Railway Journal 767 No 10 F H vis à bois sur la ligne centrale. De crochet et ^* Bloc ^ , bords rodés.aux deux extrémités
Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-a-mcavoy-stationmaster-210-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500962253.html
RM2M30PD1–Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Electric Railway journal . les voitures Middlesex et Boston, et les équipages sont changeaux limites de chaque système. Cet arrangementpermet au Boston Elevated Railway de gérer le trafic de NoritsNorumbega Park sur la même base que les affaires locales régulières, Et jusqu'à présent, aucune tentative n'a été faite pour introduire le service express dans le cadre de la gestion de ce par le biais de voyages.l'élimination de l'ancien changement à Lake Street, cependant, a sans aucun doute été un facteur décidé instimuant le voyage. GESTION DE LA CIRCULATION DANS LE PARC les dispositions du parc pour la gestion de la circulation sont inhabituellement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-journal-les-voitures-middlesex-et-boston-et-les-equipages-sont-changeaux-limites-de-chaque-systeme-cet-arrangementpermet-au-boston-elevated-railway-de-gerer-le-trafic-de-noritsnorumbega-park-sur-la-meme-base-que-les-affaires-locales-regulieres-et-jusqu-a-present-aucune-tentative-n-a-ete-faite-pour-introduire-le-service-express-dans-le-cadre-de-la-gestion-de-ce-par-le-biais-de-voyages-l-elimination-de-l-ancien-changement-a-lake-street-cependant-a-sans-aucun-doute-ete-un-facteur-decide-instimuant-le-voyage-gestion-de-la-circulation-dans-le-parc-les-dispositions-du-parc-pour-la-gestion-de-la-circulation-sont-inhabituellement-image371872693.html
RM2CH07BH–. Electric Railway journal . les voitures Middlesex et Boston, et les équipages sont changeaux limites de chaque système. Cet arrangementpermet au Boston Elevated Railway de gérer le trafic de NoritsNorumbega Park sur la même base que les affaires locales régulières, Et jusqu'à présent, aucune tentative n'a été faite pour introduire le service express dans le cadre de la gestion de ce par le biais de voyages.l'élimination de l'ancien changement à Lake Street, cependant, a sans aucun doute été un facteur décidé instimuant le voyage. GESTION DE LA CIRCULATION DANS LE PARC les dispositions du parc pour la gestion de la circulation sont inhabituellement
Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-a-mcavoy-stationmaster-210-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500962268.html
RM2M30PDG–Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer électrique . Vue en coupe du ventilateur. Vue extérieure des ventilateurs les ventilateurs sont conçus pour s'adapter à n'importe quel espace et sont faciles à installer. Ils sont fabriqués à partir de plaques lourdes et ne nécessitent aucune dépense importante pour l'entretien ou les réparations. Les Largenumbers ont récemment été appliqués aux carsde la Boston Elevated Railway Company, Hudson COM-panies et la New Orleans Railway & Light Company. Ils sont fabriqués par la Perry Ventilator Company, NewBedford, Masse DISPOSITIF DE DÉCLENCHEMENT DE MOTEUR dispositif automatique pour lancer le pignon d'un moteur de chemin de rail hors de l'engrenage quand là i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-vue-en-coupe-du-ventilateur-vue-exterieure-des-ventilateurs-les-ventilateurs-sont-concus-pour-s-adapter-a-n-importe-quel-espace-et-sont-faciles-a-installer-ils-sont-fabriques-a-partir-de-plaques-lourdes-et-ne-necessitent-aucune-depense-importante-pour-l-entretien-ou-les-reparations-les-largenumbers-ont-recemment-ete-appliques-aux-carsde-la-boston-elevated-railway-company-hudson-com-panies-et-la-new-orleans-railway-light-company-ils-sont-fabriques-par-la-perry-ventilator-company-newbedford-masse-dispositif-de-declenchement-de-moteur-dispositif-automatique-pour-lancer-le-pignon-d-un-moteur-de-chemin-de-rail-hors-de-l-engrenage-quand-la-i-image371855845.html
RM2CGYDWW–. Journal de chemin de fer électrique . Vue en coupe du ventilateur. Vue extérieure des ventilateurs les ventilateurs sont conçus pour s'adapter à n'importe quel espace et sont faciles à installer. Ils sont fabriqués à partir de plaques lourdes et ne nécessitent aucune dépense importante pour l'entretien ou les réparations. Les Largenumbers ont récemment été appliqués aux carsde la Boston Elevated Railway Company, Hudson COM-panies et la New Orleans Railway & Light Company. Ils sont fabriqués par la Perry Ventilator Company, NewBedford, Masse DISPOSITIF DE DÉCLENCHEMENT DE MOTEUR dispositif automatique pour lancer le pignon d'un moteur de chemin de rail hors de l'engrenage quand là i
Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-a-mcavoy-stationmaster-210-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500962311.html
RM2M30PF3–Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Le journal de chemin de fer de rue . toute exposition spéciale de son appareil, comme tous les thesGreat dynamos maintenant utilisés pour fournir le courant pour conduire les tramways de Boston ont été construits dans ses travaux: Beaucoup de moteurs werede sa fabrication, et à quelques exceptions près, chaque tableau de bord et contrôleur. Le système de chemins de fer surélevés de Boston a en exemples les plus récents de la machinerie de chemin de fer électrique, construite soit à Lynn, soit à Schenectady, Et comme le travail de Sir LE camion Christopher Wren de 27-G à Londres, si l'enquête a été faite pour le monu-ment de la General Electric Company, le délégué visiteur hadbut t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-toute-exposition-speciale-de-son-appareil-comme-tous-les-thesgreat-dynamos-maintenant-utilises-pour-fournir-le-courant-pour-conduire-les-tramways-de-boston-ont-ete-construits-dans-ses-travaux-beaucoup-de-moteurs-werede-sa-fabrication-et-a-quelques-exceptions-pres-chaque-tableau-de-bord-et-controleur-le-systeme-de-chemins-de-fer-sureleves-de-boston-a-en-exemples-les-plus-recents-de-la-machinerie-de-chemin-de-fer-electrique-construite-soit-a-lynn-soit-a-schenectady-et-comme-le-travail-de-sir-le-camion-christopher-wren-de-27-g-a-londres-si-l-enquete-a-ete-faite-pour-le-monu-ment-de-la-general-electric-company-le-delegue-visiteur-hadbut-t-image371772673.html
RM2CGRKRD–. Le journal de chemin de fer de rue . toute exposition spéciale de son appareil, comme tous les thesGreat dynamos maintenant utilisés pour fournir le courant pour conduire les tramways de Boston ont été construits dans ses travaux: Beaucoup de moteurs werede sa fabrication, et à quelques exceptions près, chaque tableau de bord et contrôleur. Le système de chemins de fer surélevés de Boston a en exemples les plus récents de la machinerie de chemin de fer électrique, construite soit à Lynn, soit à Schenectady, Et comme le travail de Sir LE camion Christopher Wren de 27-G à Londres, si l'enquête a été faite pour le monu-ment de la General Electric Company, le délégué visiteur hadbut t
Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-a-mcavoy-stationmaster-210-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500962216.html
RM2M30PBM–Frank A. McAvoy Stationmaster #210 , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Electric Railway journal . Slature va prêter des crédits aux États les administrateurs de la Boston Elevated Railway havejust ont fait des plans publics pour la construction d'un nouveau groupe de magasins à Everett, pour un coût de près de $5,000,000, et l'abandon complet des boutiques eseveral antiques et dispersées qui ont beenin service pendant les trente dernières années ou plus. Cette annonce a été faite par Edward Dana, homme-pageur général pour les syndics, lors d'une audience devant le committeeon Street chemins de fer de l'Assemblée législative du Massachusetts, qui a à l'étude un projet de loi prêtant le Statescredit au compan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-journal-slature-va-preter-des-credits-aux-etats-les-administrateurs-de-la-boston-elevated-railway-havejust-ont-fait-des-plans-publics-pour-la-construction-d-un-nouveau-groupe-de-magasins-a-everett-pour-un-cout-de-pres-de-5000000-et-l-abandon-complet-des-boutiques-eseveral-antiques-et-dispersees-qui-ont-beenin-service-pendant-les-trente-dernieres-annees-ou-plus-cette-annonce-a-ete-faite-par-edward-dana-homme-pageur-general-pour-les-syndics-lors-d-une-audience-devant-le-committeeon-street-chemins-de-fer-de-l-assemblee-legislative-du-massachusetts-qui-a-a-l-etude-un-projet-de-loi-pretant-le-statescredit-au-compan-image375085063.html
RM2CP6GR3–. Electric Railway journal . Slature va prêter des crédits aux États les administrateurs de la Boston Elevated Railway havejust ont fait des plans publics pour la construction d'un nouveau groupe de magasins à Everett, pour un coût de près de $5,000,000, et l'abandon complet des boutiques eseveral antiques et dispersées qui ont beenin service pendant les trente dernières années ou plus. Cette annonce a été faite par Edward Dana, homme-pageur général pour les syndics, lors d'une audience devant le committeeon Street chemins de fer de l'Assemblée législative du Massachusetts, qui a à l'étude un projet de loi prêtant le Statescredit au compan
Voiture de chemin de fer de rue Charles River n°3001, chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voiture-de-chemin-de-fer-de-rue-charles-river-n-3001-chemins-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500494259.html
RM2M27DEY–Voiture de chemin de fer de rue Charles River n°3001, chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Le journal de chemin de fer de rue . l'arc d'usines étant équipé de moteurs à gaz donne promiseof plus vivivivivifier la concurrence à l'avenir. DOCUMENTS LUS À LA CONVENTION DE PHILADELPHIE DE L'ASSOCIATION AMÉRICAINE DE MÉCANIQUE FERROVIAIRE ANDELECTRICAL LE SYSTÈME DE DISTRIBUTION DE L'ÉNERGIE DE LA COMPAGNIE ferroviaire BOSTONELOVATED PAR C. H. HHE, surintendant des fils, Boston Elevated Railway Company en considérant un système établi de distribution de l'énergie pour la meilleure compréhension de ses avantages et de son efficacité, il est essentiel que l'on ait une connaissance des conditions et de la disposition des centrales électriques par rapport à t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-l-arc-d-usines-etant-equipe-de-moteurs-a-gaz-donne-promiseof-plus-vivivivivifier-la-concurrence-a-l-avenir-documents-lus-a-la-convention-de-philadelphie-de-l-association-americaine-de-mecanique-ferroviaire-andelectrical-le-systeme-de-distribution-de-l-energie-de-la-compagnie-ferroviaire-bostonelovated-par-c-h-hhe-surintendant-des-fils-boston-elevated-railway-company-en-considerant-un-systeme-etabli-de-distribution-de-l-energie-pour-la-meilleure-comprehension-de-ses-avantages-et-de-son-efficacite-il-est-essentiel-que-l-on-ait-une-connaissance-des-conditions-et-de-la-disposition-des-centrales-electriques-par-rapport-a-t-image371766606.html
RM2CGRC2P–. Le journal de chemin de fer de rue . l'arc d'usines étant équipé de moteurs à gaz donne promiseof plus vivivivivifier la concurrence à l'avenir. DOCUMENTS LUS À LA CONVENTION DE PHILADELPHIE DE L'ASSOCIATION AMÉRICAINE DE MÉCANIQUE FERROVIAIRE ANDELECTRICAL LE SYSTÈME DE DISTRIBUTION DE L'ÉNERGIE DE LA COMPAGNIE ferroviaire BOSTONELOVATED PAR C. H. HHE, surintendant des fils, Boston Elevated Railway Company en considérant un système établi de distribution de l'énergie pour la meilleure compréhension de ses avantages et de son efficacité, il est essentiel que l'on ait une connaissance des conditions et de la disposition des centrales électriques par rapport à t
Employé de chemin de fer de rue écrivant des notes , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/employe-de-chemin-de-fer-de-rue-ecrivant-des-notes-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image499904800.html
RM2M18HJT–Employé de chemin de fer de rue écrivant des notes , employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Revue de chemin de fer électrique . cette ville, nous l'avons expérimentée pendant deux jours sur l'équipement qui n'est pas du tout adapté à lui; et nous sommes convaincede ce test que, avec le type de voiture approprié, le plan de paiement à l'entrée est parfaitement réalisable sur certaines parties de notre système; Sur d'autres, ce n'est pas le cas.—Eds.] Le Boston Elevated Railway a distribué à ses employés 60,000 15 $ sous la forme de récompenses de 100 000 $ chacune à ceux qui, au cours de la dernière année, n'ont pas été déclarés pour manque de respect ou d'inconduite. On dit que cette année, 85 par cende des hommes ont reçu les récompenses. C'est la cinquième fois thecompany ha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revue-de-chemin-de-fer-electrique-cette-ville-nous-l-avons-experimentee-pendant-deux-jours-sur-l-equipement-qui-n-est-pas-du-tout-adapte-a-lui-et-nous-sommes-convaincede-ce-test-que-avec-le-type-de-voiture-approprie-le-plan-de-paiement-a-l-entree-est-parfaitement-realisable-sur-certaines-parties-de-notre-systeme-sur-d-autres-ce-n-est-pas-le-cas-eds-le-boston-elevated-railway-a-distribue-a-ses-employes-60000-15-sous-la-forme-de-recompenses-de-100-000-chacune-a-ceux-qui-au-cours-de-la-derniere-annee-n-ont-pas-ete-declares-pour-manque-de-respect-ou-d-inconduite-on-dit-que-cette-annee-85-par-cende-des-hommes-ont-recu-les-recompenses-c-est-la-cinquieme-fois-thecompany-ha-image372002354.html
RM2CH64PA–. Revue de chemin de fer électrique . cette ville, nous l'avons expérimentée pendant deux jours sur l'équipement qui n'est pas du tout adapté à lui; et nous sommes convaincede ce test que, avec le type de voiture approprié, le plan de paiement à l'entrée est parfaitement réalisable sur certaines parties de notre système; Sur d'autres, ce n'est pas le cas.—Eds.] Le Boston Elevated Railway a distribué à ses employés 60,000 15 $ sous la forme de récompenses de 100 000 $ chacune à ceux qui, au cours de la dernière année, n'ont pas été déclarés pour manque de respect ou d'inconduite. On dit que cette année, 85 par cende des hommes ont reçu les récompenses. C'est la cinquième fois thecompany ha
Hommes de la gare d'Arborway, gares de rue, employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hommes-de-la-gare-d-arborway-gares-de-rue-employes-de-chemin-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image501316028.html
RM2M3GWKT–Hommes de la gare d'Arborway, gares de rue, employés de chemin de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer électrique . rpris-ing si toutes les questions de ce genre auraient dû être completelyrésolu dans le court espace de temps dans lequel ce type de voiture a été utilisé en général. Mais l'expérience est constamment ac-requise en ce qui concerne ces questions et nous devrions savoir moresur les avantages relatifs des différentes méthodes beforelong. 652 JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE. [Vol XXXY. XO. 15. PRATIQUE RÉCENTE EN ENTRETIEN AUTOMOBILE À BOSTON le siège du département du matériel roulant et des magasins de la Boston Elevated Railway Company a été depuis des années situé au 439 Albany Street, dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-rpris-ing-si-toutes-les-questions-de-ce-genre-auraient-du-etre-completelyresolu-dans-le-court-espace-de-temps-dans-lequel-ce-type-de-voiture-a-ete-utilise-en-general-mais-l-experience-est-constamment-ac-requise-en-ce-qui-concerne-ces-questions-et-nous-devrions-savoir-moresur-les-avantages-relatifs-des-differentes-methodes-beforelong-652-journal-de-chemin-de-fer-electrique-vol-xxxy-xo-15-pratique-recente-en-entretien-automobile-a-boston-le-siege-du-departement-du-materiel-roulant-et-des-magasins-de-la-boston-elevated-railway-company-a-ete-depuis-des-annees-situe-au-439-albany-street-dans-le-image371874521.html
RM2CH09MW–. Journal de chemin de fer électrique . rpris-ing si toutes les questions de ce genre auraient dû être completelyrésolu dans le court espace de temps dans lequel ce type de voiture a été utilisé en général. Mais l'expérience est constamment ac-requise en ce qui concerne ces questions et nous devrions savoir moresur les avantages relatifs des différentes méthodes beforelong. 652 JOURNAL DE CHEMIN DE FER ÉLECTRIQUE. [Vol XXXY. XO. 15. PRATIQUE RÉCENTE EN ENTRETIEN AUTOMOBILE À BOSTON le siège du département du matériel roulant et des magasins de la Boston Elevated Railway Company a été depuis des années situé au 439 Albany Street, dans le
Voiture surélevée de Boston P.C.C. Voiture #3001 , chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voiture-surelevee-de-boston-p-c-c-voiture-3001-chemins-de-fer-de-rue-boston-elevated-railway-company-collection-leon-abdalian-image500320468.html
RM2M1YFT4–Voiture surélevée de Boston P.C.C. Voiture #3001 , chemins de fer de rue, Boston Elevated Railway Company. Collection Leon Abdalian
. Journal de chemin de fer de la rue . -blocs de GRANIT 6> x 8 *. 7 FIG. 1.—COUPE TRANSVERSALE DE VOIES DANS HIGH STREET, MEDFORD West, le Boston Elevated Railway ne l'a jamais sérieusement considéré sur son système jusqu'à cet été dernier. L'attention de certains des officiers de la compagnie lui a été appelée à min-neapolis lors de la visite de cette ville. Ils ont été tellement agréables avec son apparence et sa construction parfaite que le résultat final a été que plusieurs lenèmes d'entre eux ont été posés sur le tramway tout à fait, constituent, bien sûr, un départ radical de construction de girder-rail. Il ne devrait pas l'être Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-blocs-de-granit-6-gt-x-8-7-fig-1-coupe-transversale-de-voies-dans-high-street-medford-west-le-boston-elevated-railway-ne-l-a-jamais-serieusement-considere-sur-son-systeme-jusqu-a-cet-ete-dernier-l-attention-de-certains-des-officiers-de-la-compagnie-lui-a-ete-appelee-a-min-neapolis-lors-de-la-visite-de-cette-ville-ils-ont-ete-tellement-agreables-avec-son-apparence-et-sa-construction-parfaite-que-le-resultat-final-a-ete-que-plusieurs-lenemes-d-entre-eux-ont-ete-poses-sur-le-tramway-tout-a-fait-constituent-bien-sur-un-depart-radical-de-construction-de-girder-rail-il-ne-devrait-pas-l-etre-image371889590.html
RM2CH10Y2–. Journal de chemin de fer de la rue . -blocs de GRANIT 6> x 8 *. 7 FIG. 1.—COUPE TRANSVERSALE DE VOIES DANS HIGH STREET, MEDFORD West, le Boston Elevated Railway ne l'a jamais sérieusement considéré sur son système jusqu'à cet été dernier. L'attention de certains des officiers de la compagnie lui a été appelée à min-neapolis lors de la visite de cette ville. Ils ont été tellement agréables avec son apparence et sa construction parfaite que le résultat final a été que plusieurs lenèmes d'entre eux ont été posés sur le tramway tout à fait, constituent, bien sûr, un départ radical de construction de girder-rail. Il ne devrait pas l'être
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement