Cleveland musée d'art neige Photos Stock & Des Images
La neige laden Wade Park face à l'entrée sud de l'Ohio Cleveland Museum of Art inclut la plage de Chester 1927 Fontaine de l'eau sculpture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-neige-laden-wade-park-face-a-l-entree-sud-de-l-ohio-cleveland-museum-of-art-inclut-la-plage-de-chester-1927-fontaine-de-l-eau-sculpture-image233240104.html
RMRFD03M–La neige laden Wade Park face à l'entrée sud de l'Ohio Cleveland Museum of Art inclut la plage de Chester 1927 Fontaine de l'eau sculpture.
Le terminal. Artiste : Alfred Stieglitz (Américain, Hoboken, New Jersey New York 1864-1946). Dimensions : 8,9 x 11,5 cm (3 1/2 x 4 1/2 in.). Date : 1893, imprimé 1920s-30s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-terminal-artiste-alfred-stieglitz-americain-hoboken-new-jersey-new-york-1864-1946-dimensions-8-9-x-11-5-cm-3-1-2-x-4-1-2-in-date-1893-imprime-1920s-30s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image630979085.html
RM2YJFG79–Le terminal. Artiste : Alfred Stieglitz (Américain, Hoboken, New Jersey New York 1864-1946). Dimensions : 8,9 x 11,5 cm (3 1/2 x 4 1/2 in.). Date : 1893, imprimé 1920s-30s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le Cleveland Museum of Art à l'entrée sud et Wade Park en face d'elle sont enveloppées dans un paysage enneigé à Cleveland, Ohio, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cleveland-museum-of-art-a-l-entree-sud-et-wade-park-en-face-d-elle-sont-enveloppees-dans-un-paysage-enneige-a-cleveland-ohio-usa-image241849855.html
RMT1D5XR–Le Cleveland Museum of Art à l'entrée sud et Wade Park en face d'elle sont enveloppées dans un paysage enneigé à Cleveland, Ohio, USA.
Les sangliers dans la neige, c. 1872-1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sangliers-dans-la-neige-c-1872-1877-image330135052.html
RM2A52XHG–Les sangliers dans la neige, c. 1872-1877.
Le classique entrée sud du Cleveland Museum of Art est confronté à un couvert de neige typique paysage Janvier à Cleveland, Ohio, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-classique-entree-sud-du-cleveland-museum-of-art-est-confronte-a-un-couvert-de-neige-typique-paysage-janvier-a-cleveland-ohio-usa-image233240103.html
RFRFD03K–Le classique entrée sud du Cleveland Museum of Art est confronté à un couvert de neige typique paysage Janvier à Cleveland, Ohio, USA.
Peinture 'Rouge' ('Portrait de madame Monet') par le peintre impressionniste Claude Monet (1873) sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition consacrée au fondateur de la peinture impressionniste français s'exécute jusqu'à 6 janvier 2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-rouge-portrait-de-madame-monet-par-le-peintre-impressionniste-claude-monet-1873-sur-l-affichage-a-son-exposition-retrospective-a-l-albertina-museum-de-vienne-en-autriche-l-exposition-consacree-au-fondateur-de-la-peinture-impressionniste-francais-s-execute-jusqu-a-6-janvier-2019-image222278820.html
RMPWHJW8–Peinture 'Rouge' ('Portrait de madame Monet') par le peintre impressionniste Claude Monet (1873) sur l'affichage à son exposition rétrospective à l'Albertina Museum de Vienne, en Autriche. L'exposition consacrée au fondateur de la peinture impressionniste français s'exécute jusqu'à 6 janvier 2019.
Paysage d'hiver panoramique de Wade Park et étang à Cleveland, Ohio, USA après une chute de neige janvier près de the Cleveland Museum of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-panoramique-de-wade-park-et-etang-a-cleveland-ohio-usa-apres-une-chute-de-neige-janvier-pres-de-the-cleveland-museum-of-art-image241849856.html
RMT1D5XT–Paysage d'hiver panoramique de Wade Park et étang à Cleveland, Ohio, USA après une chute de neige janvier près de the Cleveland Museum of Art.
USA,Cleveland, Jack , Cleveland Casino Voyage illustration vecteur Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-cleveland-jack-cleveland-casino-voyage-illustration-vecteur-image544531405.html
RF2PHWFA5–USA,Cleveland, Jack , Cleveland Casino Voyage illustration vecteur
Le Cleveland Museum of Art entrée sud donne sur un paysage dans snowcoverd Cleveland, Ohio, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cleveland-museum-of-art-entree-sud-donne-sur-un-paysage-dans-snowcoverd-cleveland-ohio-usa-image234405188.html
RMRHA25T–Le Cleveland Museum of Art entrée sud donne sur un paysage dans snowcoverd Cleveland, Ohio, USA.
Un paysage couvert de neige dans le quartier de l'Université Circle de Cleveland, Ohio, USA avec The Cleveland Museum of Art à l'arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-paysage-couvert-de-neige-dans-le-quartier-de-l-universite-circle-de-cleveland-ohio-usa-avec-the-cleveland-museum-of-art-a-l-arriere-plan-image239314861.html
RMRW9MF9–Un paysage couvert de neige dans le quartier de l'Université Circle de Cleveland, Ohio, USA avec The Cleveland Museum of Art à l'arrière-plan.
Balayant la neige, 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/balayant-la-neige-1890-image330122976.html
RM2A52B68–Balayant la neige, 1890.
Wade Park et étang dans le cercle de l'université près de Cleveland, Ohio, USA sont couverts en janvier la neige en face du Cleveland Museum of Art. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wade-park-et-etang-dans-le-cercle-de-l-universite-pres-de-cleveland-ohio-usa-sont-couverts-en-janvier-la-neige-en-face-du-cleveland-museum-of-art-image241849849.html
RMT1D5XH–Wade Park et étang dans le cercle de l'université près de Cleveland, Ohio, USA sont couverts en janvier la neige en face du Cleveland Museum of Art.
Service parisien Haviland (service) : la neige (no. 6), 1875. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-parisien-haviland-service-la-neige-no-6-1875-image330111356.html
RM2A51TB8–Service parisien Haviland (service) : la neige (no. 6), 1875.
Un homme solitaire promenades autour de l'étang couvert de neige à l'extérieur du Cleveland Museum of Art au cours de l'hiver à Cleveland, Ohio, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-solitaire-promenades-autour-de-l-etang-couvert-de-neige-a-l-exterieur-du-cleveland-museum-of-art-au-cours-de-l-hiver-a-cleveland-ohio-usa-image241849851.html
RMT1D5XK–Un homme solitaire promenades autour de l'étang couvert de neige à l'extérieur du Cleveland Museum of Art au cours de l'hiver à Cleveland, Ohio, USA.
Les moineaux, bambou et de chute de neige, c. fin des années 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moineaux-bambou-et-de-chute-de-neige-c-fin-des-annees-1820-image330120772.html
RM2A528BG–Les moineaux, bambou et de chute de neige, c. fin des années 1820.
Cleveland, Ohio, USA. 26 janvier, 2019. Un homme marche autour de l'étang gelé Wade Park à Cleveland, Ohio, USA comme des températures arctiques engloutir la ville. Le Cleveland Museum of Art est tout au fond. Credit : Mark Kanning. Credit : Mark Kanning/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cleveland-ohio-usa-26-janvier-2019-un-homme-marche-autour-de-l-etang-gele-wade-park-a-cleveland-ohio-usa-comme-des-temperatures-arctiques-engloutir-la-ville-le-cleveland-museum-of-art-est-tout-au-fond-credit-mark-kanning-credit-mark-kanning-alamy-live-news-image233496033.html
RMRFTJG1–Cleveland, Ohio, USA. 26 janvier, 2019. Un homme marche autour de l'étang gelé Wade Park à Cleveland, Ohio, USA comme des températures arctiques engloutir la ville. Le Cleveland Museum of Art est tout au fond. Credit : Mark Kanning. Credit : Mark Kanning/Alamy Live News
Nakamura Utaemon IV comme un guerrier debout dans la neige. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nakamura-utaemon-iv-comme-un-guerrier-debout-dans-la-neige-image330107932.html
RM2A51M10–Nakamura Utaemon IV comme un guerrier debout dans la neige.
Sans titre (Woods dans la neige), 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-woods-dans-la-neige-1859-image330132622.html
RM2A52REP–Sans titre (Woods dans la neige), 1859.
Femme (Bihin) avec parasol dans la neige (de la série Tamagawa um). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-bihin-avec-parasol-dans-la-neige-de-la-serie-tamagawa-um-image330135377.html
RM2A52Y15–Femme (Bihin) avec parasol dans la neige (de la série Tamagawa um).
Jeune femme admirant un lapin de neige, fin 1760. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-admirant-un-lapin-de-neige-fin-1760-image330136115.html
RM2A52YYF–Jeune femme admirant un lapin de neige, fin 1760.
Oiseaux chinois sur Snow-Laden Direction générale, 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oiseaux-chinois-sur-snow-laden-direction-generale-17eme-siecle-image330082571.html
RM2A50FK7–Oiseaux chinois sur Snow-Laden Direction générale, 17ème siècle.
Jeune femme debout sous un parapluie dans la neige, 1767-1768. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-debout-sous-un-parapluie-dans-la-neige-1767-1768-image330136102.html
RM2A52YY2–Jeune femme debout sous un parapluie dans la neige, 1767-1768.
Paysage d'hiver, années 1500. Cet hiver, vista est un exemple frappant de peinture monumentale idéaliste : les forts contrastes d'encres et pinceau contouring lignes ; la bold décrivant des formes de rock et de troncs d'arbre ; et les nombreux traits qui court, la torsion s'accumuler les surfaces des roches. Une grande partie de la peinture&# x2019;s'appel peut être attribuée à la dynamique des lignes et des motifs qui conduisent le tonale viewer&# x2019;s eye à partir de la partie inférieure vers l'avant-plan cold mountain peaks dans la distance. Dans le coin est l'artiste&# x2019;s sceau, "Yeoseol", ce qui signifie que la neige. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-annees-1500-cet-hiver-vista-est-un-exemple-frappant-de-peinture-monumentale-idealiste-les-forts-contrastes-d-encres-et-pinceau-contouring-lignes-la-bold-decrivant-des-formes-de-rock-et-de-troncs-d-arbre-et-les-nombreux-traits-qui-court-la-torsion-s-accumuler-les-surfaces-des-roches-une-grande-partie-de-la-peinture-x2019-s-appel-peut-etre-attribuee-a-la-dynamique-des-lignes-et-des-motifs-qui-conduisent-le-tonale-viewer-x2019-s-eye-a-partir-de-la-partie-inferieure-vers-l-avant-plan-cold-mountain-peaks-dans-la-distance-dans-le-coin-est-l-artiste-x2019-s-sceau-yeoseol-ce-qui-signifie-que-la-neige-image330135272.html
RM2A52XWC–Paysage d'hiver, années 1500. Cet hiver, vista est un exemple frappant de peinture monumentale idéaliste : les forts contrastes d'encres et pinceau contouring lignes ; la bold décrivant des formes de rock et de troncs d'arbre ; et les nombreux traits qui court, la torsion s'accumuler les surfaces des roches. Une grande partie de la peinture&# x2019;s'appel peut être attribuée à la dynamique des lignes et des motifs qui conduisent le tonale viewer&# x2019;s eye à partir de la partie inférieure vers l'avant-plan cold mountain peaks dans la distance. Dans le coin est l'artiste&# x2019;s sceau, "Yeoseol", ce qui signifie que la neige.
Heures de la Reine Isabelle la Catholique, reine d'Espagne : Fol. 2v, Janvier - Paysage de neige, ch. 1500. Ce manuscrit a été éclairée par un cercle d'au moins cinq peintres manuscrit très organisés actifs dans les villes flamandes de Gand et Bruges. Le principal enlumineur était Alexander Bening, qui a peint la plupart des miniatures du livre. Manuscrits produits par ce cercle d'artistes sont réputés pour la décoration de leurs frontières, qui présentent souvent une riche variété de fleurs peintes de façon réaliste, oiseaux, et papillons. Ce livre de prières, appelé un livre d'heures, il était destiné à ne pas fo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/heures-de-la-reine-isabelle-la-catholique-reine-d-espagne-fol-2v-janvier-paysage-de-neige-ch-1500-ce-manuscrit-a-ete-eclairee-par-un-cercle-d-au-moins-cinq-peintres-manuscrit-tres-organises-actifs-dans-les-villes-flamandes-de-gand-et-bruges-le-principal-enlumineur-etait-alexander-bening-qui-a-peint-la-plupart-des-miniatures-du-livre-manuscrits-produits-par-ce-cercle-d-artistes-sont-reputes-pour-la-decoration-de-leurs-frontieres-qui-presentent-souvent-une-riche-variete-de-fleurs-peintes-de-facon-realiste-oiseaux-et-papillons-ce-livre-de-prieres-appele-un-livre-d-heures-il-etait-destine-a-ne-pas-fo-image330136571.html
RM2A530FR–Heures de la Reine Isabelle la Catholique, reine d'Espagne : Fol. 2v, Janvier - Paysage de neige, ch. 1500. Ce manuscrit a été éclairée par un cercle d'au moins cinq peintres manuscrit très organisés actifs dans les villes flamandes de Gand et Bruges. Le principal enlumineur était Alexander Bening, qui a peint la plupart des miniatures du livre. Manuscrits produits par ce cercle d'artistes sont réputés pour la décoration de leurs frontières, qui présentent souvent une riche variété de fleurs peintes de façon réaliste, oiseaux, et papillons. Ce livre de prières, appelé un livre d'heures, il était destiné à ne pas fo
Le Dieu de la rivière Tibre (Étude pour une fresque, Miracle de la neige, ou la fondation de Santa Maria Maggiore, à Rome dans la chapelle Canigiani de S. Felicita, Florence), 1589. Depuis les temps anciens, les artistes ont représenté river dieux comme les barbus inclinables, tenant souvent ou s'appuyant sur une grande urne verser de l'eau. Cet exemple, un croquis préparatoire pour un tableau, personnifie le Tibre, qui joue un rôle dans Rome&# x2019;s origines légendaires. Romulus, le fondateur de Rome, et son frère jumeau, Remus, ont été abandonnés en tant que nourrissons à la rivière, où ils ont été sauvés par une louve. Poccetti esquissé légèrement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dieu-de-la-riviere-tibre-etude-pour-une-fresque-miracle-de-la-neige-ou-la-fondation-de-santa-maria-maggiore-a-rome-dans-la-chapelle-canigiani-de-s-felicita-florence-1589-depuis-les-temps-anciens-les-artistes-ont-represente-river-dieux-comme-les-barbus-inclinables-tenant-souvent-ou-s-appuyant-sur-une-grande-urne-verser-de-l-eau-cet-exemple-un-croquis-preparatoire-pour-un-tableau-personnifie-le-tibre-qui-joue-un-role-dans-rome-x2019-s-origines-legendaires-romulus-le-fondateur-de-rome-et-son-frere-jumeau-remus-ont-ete-abandonnes-en-tant-que-nourrissons-a-la-riviere-ou-ils-ont-ete-sauves-par-une-louve-poccetti-esquisse-legerement-image330130131.html
RM2A52M9R–Le Dieu de la rivière Tibre (Étude pour une fresque, Miracle de la neige, ou la fondation de Santa Maria Maggiore, à Rome dans la chapelle Canigiani de S. Felicita, Florence), 1589. Depuis les temps anciens, les artistes ont représenté river dieux comme les barbus inclinables, tenant souvent ou s'appuyant sur une grande urne verser de l'eau. Cet exemple, un croquis préparatoire pour un tableau, personnifie le Tibre, qui joue un rôle dans Rome&# x2019;s origines légendaires. Romulus, le fondateur de Rome, et son frère jumeau, Remus, ont été abandonnés en tant que nourrissons à la rivière, où ils ont été sauvés par une louve. Poccetti esquissé légèrement
Le Terminal, 1893 (imprimé 1911). Stieglitz, modeste jamais déclaré ce travail d'être un jalon, ouvrant la voie à une "nouvelle ère de la photographie, de voir." Le sujet est d'une scène banale, d'un conducteur de tramway d'arroser ses chevaux à la fin de la ligne. Stieglitz a rejeté, dur, au lieu de détails mécanique employant la neige, vapeur, et le souffle des chevaux gelés pour créer l'atmosphère. L'errance lower Manhattan à la suite d'une tempête, il a remporté non seulement un document de l'évolution rapide de la ville moderne, mais aussi de l'état de ses propres émotions manifestées dans le monde autour de lui. A l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-terminal-1893-imprime-1911-stieglitz-modeste-jamais-declare-ce-travail-d-etre-un-jalon-ouvrant-la-voie-a-une-nouvelle-ere-de-la-photographie-de-voir-le-sujet-est-d-une-scene-banale-d-un-conducteur-de-tramway-d-arroser-ses-chevaux-a-la-fin-de-la-ligne-stieglitz-a-rejete-dur-au-lieu-de-details-mecanique-employant-la-neige-vapeur-et-le-souffle-des-chevaux-geles-pour-creer-l-atmosphere-l-errance-lower-manhattan-a-la-suite-d-une-tempete-il-a-remporte-non-seulement-un-document-de-l-evolution-rapide-de-la-ville-moderne-mais-aussi-de-l-etat-de-ses-propres-emotions-manifestees-dans-le-monde-autour-de-lui-a-l-image330130735.html
RM2A52N3B–Le Terminal, 1893 (imprimé 1911). Stieglitz, modeste jamais déclaré ce travail d'être un jalon, ouvrant la voie à une "nouvelle ère de la photographie, de voir." Le sujet est d'une scène banale, d'un conducteur de tramway d'arroser ses chevaux à la fin de la ligne. Stieglitz a rejeté, dur, au lieu de détails mécanique employant la neige, vapeur, et le souffle des chevaux gelés pour créer l'atmosphère. L'errance lower Manhattan à la suite d'une tempête, il a remporté non seulement un document de l'évolution rapide de la ville moderne, mais aussi de l'état de ses propres émotions manifestées dans le monde autour de lui. A l
La capeline rouge, ch. 1868-73. À ses débuts, cette composition figurant deux personnages assis à l'intérieur de la place de chaque côté de la fenêtre. Monet radicalement modifié la composition en peignant les chiffres. Ils ont été remplacés par une image de l'artiste modèle préféré---son épouse Camille, qui passe à l'extérieur de la fenêtre dans une cape rouge. La lumière intense---traduit de l'paysage couvert de neige---inonde la chambre, effaçant les détails le long des murs et le plancher. Les châssis de fenêtre et le bruit atteint par sketchy suggèrent la transformation des mouvements de balayage l'oeil d'artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-capeline-rouge-ch-1868-73-a-ses-debuts-cette-composition-figurant-deux-personnages-assis-a-l-interieur-de-la-place-de-chaque-cote-de-la-fenetre-monet-radicalement-modifie-la-composition-en-peignant-les-chiffres-ils-ont-ete-remplaces-par-une-image-de-l-artiste-modele-prefere-son-epouse-camille-qui-passe-a-l-exterieur-de-la-fenetre-dans-une-cape-rouge-la-lumiere-intense-traduit-de-l-paysage-couvert-de-neige-inonde-la-chambre-effacant-les-details-le-long-des-murs-et-le-plancher-les-chassis-de-fenetre-et-le-bruit-atteint-par-sketchy-suggerent-la-transformation-des-mouvements-de-balayage-l-oeil-d-artiste-image330130058.html
RM2A52M76–La capeline rouge, ch. 1868-73. À ses débuts, cette composition figurant deux personnages assis à l'intérieur de la place de chaque côté de la fenêtre. Monet radicalement modifié la composition en peignant les chiffres. Ils ont été remplacés par une image de l'artiste modèle préféré---son épouse Camille, qui passe à l'extérieur de la fenêtre dans une cape rouge. La lumière intense---traduit de l'paysage couvert de neige---inonde la chambre, effaçant les détails le long des murs et le plancher. Les châssis de fenêtre et le bruit atteint par sketchy suggèrent la transformation des mouvements de balayage l'oeil d'artiste
Le jardin enneigé, 1854. Ces estampes illustrent un épisode d'un Genji rustique, un roman graphique japonais basé sur le classique du 11e siècle Le Dit du Genji. Trois servantes font un lapin de neige géantes tandis que la protagoniste d'un cadre rustique, Jiro Mitsuuji Ashikaga Genji, se dresse dans la neige avec une femme qui est peut-être son amant. Caractéristiques stylistiques nous disent que Utagawa Kunisada était responsable pour les figures et le lapin de neige géantes et Utagawa Hiroshige a conçu le paysage en arrière-plan. Cette collaboration&# x2014;les deux artistes signés les impressions&# x2014;sur un Genji-travaux connexes visant un plus large Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jardin-enneige-1854-ces-estampes-illustrent-un-episode-d-un-genji-rustique-un-roman-graphique-japonais-base-sur-le-classique-du-11e-siecle-le-dit-du-genji-trois-servantes-font-un-lapin-de-neige-geantes-tandis-que-la-protagoniste-d-un-cadre-rustique-jiro-mitsuuji-ashikaga-genji-se-dresse-dans-la-neige-avec-une-femme-qui-est-peut-etre-son-amant-caracteristiques-stylistiques-nous-disent-que-utagawa-kunisada-etait-responsable-pour-les-figures-et-le-lapin-de-neige-geantes-et-utagawa-hiroshige-a-concu-le-paysage-en-arriere-plan-cette-collaboration-x2014-les-deux-artistes-signes-les-impressions-x2014-sur-un-genji-travaux-connexes-visant-un-plus-large-image330130478.html
RM2A52MP6–Le jardin enneigé, 1854. Ces estampes illustrent un épisode d'un Genji rustique, un roman graphique japonais basé sur le classique du 11e siècle Le Dit du Genji. Trois servantes font un lapin de neige géantes tandis que la protagoniste d'un cadre rustique, Jiro Mitsuuji Ashikaga Genji, se dresse dans la neige avec une femme qui est peut-être son amant. Caractéristiques stylistiques nous disent que Utagawa Kunisada était responsable pour les figures et le lapin de neige géantes et Utagawa Hiroshige a conçu le paysage en arrière-plan. Cette collaboration&# x2014;les deux artistes signés les impressions&# x2014;sur un Genji-travaux connexes visant un plus large
Paris sous la neige, 1890. Gravure sur bois a été mis au point à propos de 1770 en Angleterre par Thomas Bewick (1753-1828). Depuis la fin de grain un bois dur est utilisé, le bloc peut être gravé avec un instrument appelé un burin, décisions étroitement set lignes possible et produire une grande variété de textures et de tons. La surface du bloc est encrée et imprimée de façon à ce que les lignes gravées apparaissent comme des zones blanches. La force du bloc signifiait que de nombreuses impressions pourraient être imprimés. La gravure sur bois est ainsi devenu la principale méthode pour illustrer des livres et journaux du 19e siècle. Le LEP&# xe8;re a élaboré un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-sous-la-neige-1890-gravure-sur-bois-a-ete-mis-au-point-a-propos-de-1770-en-angleterre-par-thomas-bewick-1753-1828-depuis-la-fin-de-grain-un-bois-dur-est-utilise-le-bloc-peut-etre-grave-avec-un-instrument-appele-un-burin-decisions-etroitement-set-lignes-possible-et-produire-une-grande-variete-de-textures-et-de-tons-la-surface-du-bloc-est-encree-et-imprimee-de-facon-a-ce-que-les-lignes-gravees-apparaissent-comme-des-zones-blanches-la-force-du-bloc-signifiait-que-de-nombreuses-impressions-pourraient-etre-imprimes-la-gravure-sur-bois-est-ainsi-devenu-la-principale-methode-pour-illustrer-des-livres-et-journaux-du-19e-siecle-le-lep-xe8-re-a-elabore-un-image330111355.html
RM2A51TB7–Paris sous la neige, 1890. Gravure sur bois a été mis au point à propos de 1770 en Angleterre par Thomas Bewick (1753-1828). Depuis la fin de grain un bois dur est utilisé, le bloc peut être gravé avec un instrument appelé un burin, décisions étroitement set lignes possible et produire une grande variété de textures et de tons. La surface du bloc est encrée et imprimée de façon à ce que les lignes gravées apparaissent comme des zones blanches. La force du bloc signifiait que de nombreuses impressions pourraient être imprimés. La gravure sur bois est ainsi devenu la principale méthode pour illustrer des livres et journaux du 19e siècle. Le LEP&# xe8;re a élaboré un
Sur une branche de pin d'écureuil, années 1500. L'écureuil sur cette branche de l'arbre de pin sur un insecte en vol, l'animal&# x2019;s donnant la scène une curiosité presque humoristique. Bien que la peinture est exécutée dans l'encre monochrome et le pin d'evergreen n'indique pas une saison, l'activité de l'écureuil et l'insecte suggèrent une saison chaude, autres que l'hiver. Les écureuils n'hibernent pas, mais quittent leur nid dès que la température augmente et que la neige fond. Peintures de Song Tian sont rares ; le musée est donc dans une position privilégiée pour recueillir l'un de l'artiste&# x2019;s peu d'œuvres existantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-une-branche-de-pin-d-ecureuil-annees-1500-l-ecureuil-sur-cette-branche-de-l-arbre-de-pin-sur-un-insecte-en-vol-l-animal-x2019-s-donnant-la-scene-une-curiosite-presque-humoristique-bien-que-la-peinture-est-executee-dans-l-encre-monochrome-et-le-pin-d-evergreen-n-indique-pas-une-saison-l-activite-de-l-ecureuil-et-l-insecte-suggerent-une-saison-chaude-autres-que-l-hiver-les-ecureuils-n-hibernent-pas-mais-quittent-leur-nid-des-que-la-temperature-augmente-et-que-la-neige-fond-peintures-de-song-tian-sont-rares-le-musee-est-donc-dans-une-position-privilegiee-pour-recueillir-l-un-de-l-artiste-x2019-s-peu-d-oeuvres-existantes-image330121328.html
RM2A5293C–Sur une branche de pin d'écureuil, années 1500. L'écureuil sur cette branche de l'arbre de pin sur un insecte en vol, l'animal&# x2019;s donnant la scène une curiosité presque humoristique. Bien que la peinture est exécutée dans l'encre monochrome et le pin d'evergreen n'indique pas une saison, l'activité de l'écureuil et l'insecte suggèrent une saison chaude, autres que l'hiver. Les écureuils n'hibernent pas, mais quittent leur nid dès que la température augmente et que la neige fond. Peintures de Song Tian sont rares ; le musée est donc dans une position privilégiée pour recueillir l'un de l'artiste&# x2019;s peu d'œuvres existantes.
Paysage d'hiver, c. 1680-1718. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-c-1680-1718-image330135267.html
RM2A52XW7–Paysage d'hiver, c. 1680-1718.
Nuit d'hiver dans une ville néerlandaise, 1797. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nuit-d-hiver-dans-une-ville-neerlandaise-1797-image330135281.html
RM2A52XWN–Nuit d'hiver dans une ville néerlandaise, 1797.
Tempête de neige dans le Vermont. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tempete-de-neige-dans-le-vermont-image330120116.html
Cimetière de neige, c. 1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimetiere-de-neige-c-1835-image330083159.html
RM2A50GC7–Cimetière de neige, c. 1835.
Une avalanche dans la ville, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-avalanche-dans-la-ville-1860-image330071212.html
RM2A5015G–Une avalanche dans la ville, 1860.
La rivière Fuji dans la neige, 1841. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-riviere-fuji-dans-la-neige-1841-image330126793.html
RM2A52G2H–La rivière Fuji dans la neige, 1841.
Soir de neige à Uchikawa (de la série Huit vues de Kanazawa), milieu des années 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-de-neige-a-uchikawa-de-la-serie-huit-vues-de-kanazawa-milieu-des-annees-1830-image330088307.html
RM2A50R03–Soir de neige à Uchikawa (de la série Huit vues de Kanazawa), milieu des années 1830.
Beauté (Bijin) dans la neige, de la fin du xviiie-début du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beaute-bijin-dans-la-neige-de-la-fin-du-xviiie-debut-du-xixe-siecle-image330077326.html
RM2A508YX–Beauté (Bijin) dans la neige, de la fin du xviiie-début du xixe siècle.
Feuille d'Album de thèmes saisonniers : les oiseaux dans la neige, 1847. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feuille-d-album-de-themes-saisonniers-les-oiseaux-dans-la-neige-1847-image330103205.html
RM2A51E05–Feuille d'Album de thèmes saisonniers : les oiseaux dans la neige, 1847.
Neige au Sanctuaire de Gion (de la série Lieux célèbres à Kyoto), milieu des années 1830. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/neige-au-sanctuaire-de-gion-de-la-serie-lieux-celebres-a-kyoto-milieu-des-annees-1830-image330120122.html
RM2A527GA–Neige au Sanctuaire de Gion (de la série Lieux célèbres à Kyoto), milieu des années 1830.
Temps clair après la neige de Matsuchiyama (de la série lieux célèbres dans l'Est de la capitale), fin des années 1830 ou au début des années 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/temps-clair-apres-la-neige-de-matsuchiyama-de-la-serie-lieux-celebres-dans-l-est-de-la-capitale-fin-des-annees-1830-ou-au-debut-des-annees-1840-image330083439.html
RM2A50GP7–Temps clair après la neige de Matsuchiyama (de la série lieux célèbres dans l'Est de la capitale), fin des années 1830 ou au début des années 1840.
Les Chinois s'arrêtant sur un pont pour voir la neige (de la série un véritable miroir de la poésie chinoise et japonaise), 1834-1835. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chinois-s-arretant-sur-un-pont-pour-voir-la-neige-de-la-serie-un-veritable-miroir-de-la-poesie-chinoise-et-japonaise-1834-1835-image330082667.html
RM2A50FPK–Les Chinois s'arrêtant sur un pont pour voir la neige (de la série un véritable miroir de la poésie chinoise et japonaise), 1834-1835.
Soir de neige à Kambara (numéro 16 de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido), 1833. La ville côtière de Kambara expériences rarement de neige. Illustrant les chutes de neige est particulièrement adaptée aux estampes. Les flocons sont créés par leurs formes de sculpture sur bois de la. Lorsque la surface du bloc est encrée et imprimée, les zones sculptées sont représentés par le livre blanc non imprimé. Cette impression peut être la première par Hiroshige pour représenter la neige. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-de-neige-a-kambara-numero-16-de-la-serie-cinquante-trois-stations-du-tokaido-1833-la-ville-cotiere-de-kambara-experiences-rarement-de-neige-illustrant-les-chutes-de-neige-est-particulierement-adaptee-aux-estampes-les-flocons-sont-crees-par-leurs-formes-de-sculpture-sur-bois-de-la-lorsque-la-surface-du-bloc-est-encree-et-imprimee-les-zones-sculptees-sont-representes-par-le-livre-blanc-non-imprime-cette-impression-peut-etre-la-premiere-par-hiroshige-pour-representer-la-neige-image330088315.html
RM2A50R0B–Soir de neige à Kambara (numéro 16 de la série Cinquante-trois Stations du Tokaido), 1833. La ville côtière de Kambara expériences rarement de neige. Illustrant les chutes de neige est particulièrement adaptée aux estampes. Les flocons sont créés par leurs formes de sculpture sur bois de la. Lorsque la surface du bloc est encrée et imprimée, les zones sculptées sont représentés par le livre blanc non imprimé. Cette impression peut être la première par Hiroshige pour représenter la neige.
Huit points de vue de Kanazawa dans la nuit, 1857. À la fin de sa carrière, Hiroshige a exploré le thème de la poétique setsugekka , "la neige, la lune, et des fleurs", dans un ensemble de trois triptyques. Cette scène panoramique montre la lune d'automne plus de Kanazawa, près de Tokyo. Hiroshige&# x2019;s contemporains aurait reconnu la côte parsemée de villages, des bateaux de pêche, et des double-pont en arc en bas à droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/huit-points-de-vue-de-kanazawa-dans-la-nuit-1857-a-la-fin-de-sa-carriere-hiroshige-a-explore-le-theme-de-la-poetique-setsugekka-la-neige-la-lune-et-des-fleurs-dans-un-ensemble-de-trois-triptyques-cette-scene-panoramique-montre-la-lune-d-automne-plus-de-kanazawa-pres-de-tokyo-hiroshige-x2019-s-contemporains-aurait-reconnu-la-cote-parsemee-de-villages-des-bateaux-de-peche-et-des-double-pont-en-arc-en-bas-a-droite-image330087112.html
RM2A50NDC–Huit points de vue de Kanazawa dans la nuit, 1857. À la fin de sa carrière, Hiroshige a exploré le thème de la poétique setsugekka , "la neige, la lune, et des fleurs", dans un ensemble de trois triptyques. Cette scène panoramique montre la lune d'automne plus de Kanazawa, près de Tokyo. Hiroshige&# x2019;s contemporains aurait reconnu la côte parsemée de villages, des bateaux de pêche, et des double-pont en arc en bas à droite.
Shakyamuni, émergeant de la montagne, 1244. Shakyamuni a émergé de la montagne après des années d'ascétisme, qui attend son sermon dans le parc aux biches et accomplissement de l'illumination sous l'arbre de la bodhi. Toutefois, ce chiffre de Shakyamuni peut être interprété comme ayant déjà atteint l'illumination et ré-entré dans le monde sensible de répandre le dharma. Daoching Chijue&# x2019;s inscription mentionne son regard indifférent à l'étoile du matin, suggérant nonattachment : saisir les montagnes qu'il était trop mince et flétri. La neige se superposer les frost&# x2014;il est froid. Ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shakyamuni-emergeant-de-la-montagne-1244-shakyamuni-a-emerge-de-la-montagne-apres-des-annees-d-ascetisme-qui-attend-son-sermon-dans-le-parc-aux-biches-et-accomplissement-de-l-illumination-sous-l-arbre-de-la-bodhi-toutefois-ce-chiffre-de-shakyamuni-peut-etre-interprete-comme-ayant-deja-atteint-l-illumination-et-re-entre-dans-le-monde-sensible-de-repandre-le-dharma-daoching-chijue-x2019-s-inscription-mentionne-son-regard-indifferent-a-l-etoile-du-matin-suggerant-nonattachment-saisir-les-montagnes-qu-il-etait-trop-mince-et-fletri-la-neige-se-superposer-les-frost-x2014-il-est-froid-ca-image330117816.html
RM2A524J0–Shakyamuni, émergeant de la montagne, 1244. Shakyamuni a émergé de la montagne après des années d'ascétisme, qui attend son sermon dans le parc aux biches et accomplissement de l'illumination sous l'arbre de la bodhi. Toutefois, ce chiffre de Shakyamuni peut être interprété comme ayant déjà atteint l'illumination et ré-entré dans le monde sensible de répandre le dharma. Daoching Chijue&# x2019;s inscription mentionne son regard indifférent à l'étoile du matin, suggérant nonattachment : saisir les montagnes qu'il était trop mince et flétri. La neige se superposer les frost&# x2014;il est froid. Ca
Chemin dans la forêt, 1860-1863. Eug&# xe8;e Cuvelier était un peintre de paysages, ainsi qu'un photographe. Durant les années 1850 et 1860, il a photographié dans un certain nombre de forêts près de Paris. Il a également été associée à l'peintres de Barbizon, un groupe travaillant dans le village de Barbizon qui préconisait l'étude directe de la nature. Cette exquise neige scène exemplifie Cuvelier et distinctif du paysage influence travail. L'artiste a profité de la douceur de son processus photographique pour créer un rendu de l'atmosphère d'une scène d'hiver avec une voie en courbe qui attire le spectateur dans l Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-dans-la-foret-1860-1863-eug-xe8-e-cuvelier-etait-un-peintre-de-paysages-ainsi-qu-un-photographe-durant-les-annees-1850-et-1860-il-a-photographie-dans-un-certain-nombre-de-forets-pres-de-paris-il-a-egalement-ete-associee-a-l-peintres-de-barbizon-un-groupe-travaillant-dans-le-village-de-barbizon-qui-preconisait-l-etude-directe-de-la-nature-cette-exquise-neige-scene-exemplifie-cuvelier-et-distinctif-du-paysage-influence-travail-l-artiste-a-profite-de-la-douceur-de-son-processus-photographique-pour-creer-un-rendu-de-l-atmosphere-d-une-scene-d-hiver-avec-une-voie-en-courbe-qui-attire-le-spectateur-dans-l-image330115618.html
RM2A521RE–Chemin dans la forêt, 1860-1863. Eug&# xe8;e Cuvelier était un peintre de paysages, ainsi qu'un photographe. Durant les années 1850 et 1860, il a photographié dans un certain nombre de forêts près de Paris. Il a également été associée à l'peintres de Barbizon, un groupe travaillant dans le village de Barbizon qui préconisait l'étude directe de la nature. Cette exquise neige scène exemplifie Cuvelier et distinctif du paysage influence travail. L'artiste a profité de la douceur de son processus photographique pour créer un rendu de l'atmosphère d'une scène d'hiver avec une voie en courbe qui attire le spectateur dans l
Colliers Vase Meiping emaillé avec Cloud et de pivoine, 1403-1424. Ce magnifique vase meiping emaillé, appelé, est un témoignage de la normes extrêmement élevées exigées pour l'impériale la porcelaine blanche de la période Yongle. Il est en pot et exquisément décorées subtilement avec "hidden" (décoration incisé anhua) dans le corps. Le glaçage clair sur le corps blanc dispose d'un lustre et de la pureté, la couleur blanche rayonne d'une lueur douce comme la neige fondante, décrite par les Chinois comme des connaisseurs, ou "sweetwhite tianbai." Tianbai marchandises ont été conçus pour l'utilisation dans des offres et de l'impériale ont toujours été co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/colliers-vase-meiping-emaille-avec-cloud-et-de-pivoine-1403-1424-ce-magnifique-vase-meiping-emaille-appele-est-un-temoignage-de-la-normes-extremement-elevees-exigees-pour-l-imperiale-la-porcelaine-blanche-de-la-periode-yongle-il-est-en-pot-et-exquisement-decorees-subtilement-avec-hidden-decoration-incise-anhua-dans-le-corps-le-glacage-clair-sur-le-corps-blanc-dispose-d-un-lustre-et-de-la-purete-la-couleur-blanche-rayonne-d-une-lueur-douce-comme-la-neige-fondante-decrite-par-les-chinois-comme-des-connaisseurs-ou-sweetwhite-tianbai-tianbai-marchandises-ont-ete-concus-pour-l-utilisation-dans-des-offres-et-de-l-imperiale-ont-toujours-ete-co-image330106336.html
RM2A51J00–Colliers Vase Meiping emaillé avec Cloud et de pivoine, 1403-1424. Ce magnifique vase meiping emaillé, appelé, est un témoignage de la normes extrêmement élevées exigées pour l'impériale la porcelaine blanche de la période Yongle. Il est en pot et exquisément décorées subtilement avec "hidden" (décoration incisé anhua) dans le corps. Le glaçage clair sur le corps blanc dispose d'un lustre et de la pureté, la couleur blanche rayonne d'une lueur douce comme la neige fondante, décrite par les Chinois comme des connaisseurs, ou "sweetwhite tianbai." Tianbai marchandises ont été conçus pour l'utilisation dans des offres et de l'impériale ont toujours été co
Retour de Russie, ch. 1818. G&# xe9;ricault était un merveilleux lithographe qui ont réalisé le potentiel du milieu. Deux pierres ont été utilisées pour imprimer cette image&# x2014;un pour le dessin imprimé en noir et l'autre pour créer les grands domaines de ton imprimé dans l'ocre. C'est l'un des premiers Français lithographies dans laquelle une deuxième couleur est quelque peu intégrés dans l'image au lieu d'être utilisé pour le fond. G&# xe9;ricault ajouté White aquarelle pour indiquer la neige sur la partie inférieure de la scène. Contrairement à d'autres artistes qui glorifiait les guerres napoléoniennes (1792-1815), Gericault p Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-de-russie-ch-1818-g-xe9-ricault-etait-un-merveilleux-lithographe-qui-ont-realise-le-potentiel-du-milieu-deux-pierres-ont-ete-utilisees-pour-imprimer-cette-image-x2014-un-pour-le-dessin-imprime-en-noir-et-l-autre-pour-creer-les-grands-domaines-de-ton-imprime-dans-l-ocre-c-est-l-un-des-premiers-francais-lithographies-dans-laquelle-une-deuxieme-couleur-est-quelque-peu-integres-dans-l-image-au-lieu-d-etre-utilise-pour-le-fond-g-xe9-ricault-ajoute-white-aquarelle-pour-indiquer-la-neige-sur-la-partie-inferieure-de-la-scene-contrairement-a-d-autres-artistes-qui-glorifiait-les-guerres-napoleoniennes-1792-1815-gericault-p-image330115235.html
RM2A5219R–Retour de Russie, ch. 1818. G&# xe9;ricault était un merveilleux lithographe qui ont réalisé le potentiel du milieu. Deux pierres ont été utilisées pour imprimer cette image&# x2014;un pour le dessin imprimé en noir et l'autre pour créer les grands domaines de ton imprimé dans l'ocre. C'est l'un des premiers Français lithographies dans laquelle une deuxième couleur est quelque peu intégrés dans l'image au lieu d'être utilisé pour le fond. G&# xe9;ricault ajouté White aquarelle pour indiquer la neige sur la partie inférieure de la scène. Contrairement à d'autres artistes qui glorifiait les guerres napoléoniennes (1792-1815), Gericault p
Paysage de neige, ch. Années 1770. Buson est reconnu dans l'histoire littéraire japonais comme l'un des plus grands poètes du pays. Il était également un peintre accompli qui a révolutionné le 18ème siècle "scholar-peinture" l'école par l'introduction d'un objet nouveau et un pinceau plus personnalisée de style. Comme la plupart des peintres lettrés qui étaient scolarisés dans les classiques chinois, ses premières peintures dépeint invariablement des sujets historiques d'une façon précise. Par le 1770s, cependant, il a développé un looser et plus expressifs, de manière nettement sa propre brosse. Bien que non daté, le style exubérant de peinture suggère t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-de-neige-ch-annees-1770-buson-est-reconnu-dans-l-histoire-litteraire-japonais-comme-l-un-des-plus-grands-poetes-du-pays-il-etait-egalement-un-peintre-accompli-qui-a-revolutionne-le-18eme-siecle-scholar-peinture-l-ecole-par-l-introduction-d-un-objet-nouveau-et-un-pinceau-plus-personnalisee-de-style-comme-la-plupart-des-peintres-lettres-qui-etaient-scolarises-dans-les-classiques-chinois-ses-premieres-peintures-depeint-invariablement-des-sujets-historiques-d-une-facon-precise-par-le-1770s-cependant-il-a-developpe-un-looser-et-plus-expressifs-de-maniere-nettement-sa-propre-brosse-bien-que-non-date-le-style-exuberant-de-peinture-suggere-t-image330120112.html
RM2A527G0–Paysage de neige, ch. Années 1770. Buson est reconnu dans l'histoire littéraire japonais comme l'un des plus grands poètes du pays. Il était également un peintre accompli qui a révolutionné le 18ème siècle "scholar-peinture" l'école par l'introduction d'un objet nouveau et un pinceau plus personnalisée de style. Comme la plupart des peintres lettrés qui étaient scolarisés dans les classiques chinois, ses premières peintures dépeint invariablement des sujets historiques d'une façon précise. Par le 1770s, cependant, il a développé un looser et plus expressifs, de manière nettement sa propre brosse. Bien que non daté, le style exubérant de peinture suggère t
Soir de neige à Asuka Hill, de la série de huit points de vue de la région de Edo, ch. 1837-1838. Cette première série d'impression a été produite en privé pour le Taihaido club poésie dirigée par un "sauvage" ou de la bande dessinée (verset kyoka) poète avec l'humour du nom de plume (Taihaido Donsho ou Nomimasu), ce qui se traduit par "Salle de la Grande tasse, avaler un litre (ou verre)." L'impression initiale avait trois poèmes par les membres du club en haut. Cette estampe, publié dans le cadre d'une série de la série plus tard, mais a un seul poème, ne figurent pas dans l'original, qui se lit comme suit : la neige tomber lourdement dans th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/soir-de-neige-a-asuka-hill-de-la-serie-de-huit-points-de-vue-de-la-region-de-edo-ch-1837-1838-cette-premiere-serie-d-impression-a-ete-produite-en-prive-pour-le-taihaido-club-poesie-dirigee-par-un-sauvage-ou-de-la-bande-dessinee-verset-kyoka-poete-avec-l-humour-du-nom-de-plume-taihaido-donsho-ou-nomimasu-ce-qui-se-traduit-par-salle-de-la-grande-tasse-avaler-un-litre-ou-verre-l-impression-initiale-avait-trois-poemes-par-les-membres-du-club-en-haut-cette-estampe-publie-dans-le-cadre-d-une-serie-de-la-serie-plus-tard-mais-a-un-seul-poeme-ne-figurent-pas-dans-l-original-qui-se-lit-comme-suit-la-neige-tomber-lourdement-dans-th-image330088302.html
RM2A50PYX–Soir de neige à Asuka Hill, de la série de huit points de vue de la région de Edo, ch. 1837-1838. Cette première série d'impression a été produite en privé pour le Taihaido club poésie dirigée par un "sauvage" ou de la bande dessinée (verset kyoka) poète avec l'humour du nom de plume (Taihaido Donsho ou Nomimasu), ce qui se traduit par "Salle de la Grande tasse, avaler un litre (ou verre)." L'impression initiale avait trois poèmes par les membres du club en haut. Cette estampe, publié dans le cadre d'une série de la série plus tard, mais a un seul poème, ne figurent pas dans l'original, qui se lit comme suit : la neige tomber lourdement dans th
Belles de Noël, 1869. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belles-de-noel-1869-image330083001.html
RM2A50G6H–Belles de Noël, 1869.
Patinage sur l'étang de la Jamaïque, près de Boston, 1859. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/patinage-sur-l-etang-de-la-jamaique-pres-de-boston-1859-image330119391.html
RM2A526J7–Patinage sur l'étang de la Jamaïque, près de Boston, 1859.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement