Retour de Russie, ch. 1818. G&# xe9;ricault était un merveilleux lithographe qui ont réalisé le potentiel du milieu. Deux pierres ont été utilisées pour imprimer cette image&# x2014;un pour le dessin imprimé en noir et l'autre pour créer les grands domaines de ton imprimé dans l'ocre. C'est l'un des premiers Français lithographies dans laquelle une deuxième couleur est quelque peu intégrés dans l'image au lieu d'être utilisé pour le fond. G&# xe9;ricault ajouté White aquarelle pour indiquer la neige sur la partie inférieure de la scène. Contrairement à d'autres artistes qui glorifiait les guerres napoléoniennes (1792-1815), Gericault p

Retour de Russie, ch. 1818. G&# xe9;ricault était un merveilleux lithographe qui ont réalisé le potentiel du milieu. Deux pierres ont été utilisées pour imprimer cette image&# x2014;un pour le dessin imprimé en noir et l'autre pour créer les grands domaines de ton imprimé dans l'ocre. C'est l'un des premiers Français lithographies dans laquelle une deuxième couleur est quelque peu intégrés dans l'image au lieu d'être utilisé pour le fond. G&# xe9;ricault ajouté White aquarelle pour indiquer la neige sur la partie inférieure de la scène. Contrairement à d'autres artistes qui glorifiait les guerres napoléoniennes (1792-1815), Gericault p Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A5219R

Taille du fichier:

87,4 MB (3,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5018 x 6088 px | 42,5 x 51,5 cm | 16,7 x 20,3 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.