Dirigeables britanniques Photos Stock & Des Images
1919 La Grande Guerre la page avant dirigeables en patrouille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1919-la-grande-guerre-la-page-avant-dirigeables-en-patrouille-126441729.html
RMH9KWM1–1919 La Grande Guerre la page avant dirigeables en patrouille
1914 dirigeables britanniques Sky warriors Ostende gardé gardiennage promenade de la plage de reconnaissance de l'observation en ballon dirigeable Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1914-dirigeables-britanniques-sky-warriors-ostende-garde-gardiennage-promenade-de-la-plage-de-reconnaissance-de-l-observation-en-ballon-dirigeable-42022002.html
RFCCA7DP–1914 dirigeables britanniques Sky warriors Ostende gardé gardiennage promenade de la plage de reconnaissance de l'observation en ballon dirigeable
Les navires de marine britanniques se sont enragés pour des embarcations sous-marines, première Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-navires-de-marine-britanniques-se-sont-enrages-pour-des-embarcations-sous-marines-premiere-guerre-mondiale-image504839023.html
RM2M99B93–Les navires de marine britanniques se sont enragés pour des embarcations sous-marines, première Guerre mondiale.
Les dirigeables britanniques et zéro Parseval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-dirigeables-britanniques-et-zero-parseval-139518990.html
RMJ2YHW2–Les dirigeables britanniques et zéro Parseval
1917 Sunday Pictorial Report of British Airships Lost Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1917-sunday-pictorial-report-of-british-airships-lost-image399294893.html
RM2E5HCKW–1917 Sunday Pictorial Report of British Airships Lost
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 592 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-2-mars-2016-05-49-leonid-ll-592-l-aerodrome-a-l-est-de-fortune-de-north-berwick-le-point-de-depart-pour-les-dirigeables-britanniques-de-la-mer-du-nord-air-patrol-38519133546-image188122028.html
RMMX1KFT–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 592 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546)
'Rigids' à Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rigids-a-pulham-r-23-type-dirigeables-britanniques-a-pulham-st-mary-norfolk-26799483139-image207514908.html
RMP1H3AM–'Rigids' à Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139).
L'ère de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE affiche d'avertissement public dirigeables allemands et britanniques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ere-de-la-premiere-guerre-mondiale-affiche-d-avertissement-public-dirigeables-allemands-et-britanniques-34007975.html
RMBY95EF–L'ère de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE affiche d'avertissement public dirigeables allemands et britanniques
Le navire britannique R101 au mât d'amarrage à Cardington, dans le Bedfordshire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-navire-britannique-r101-au-mat-d-amarrage-a-cardington-dans-le-bedfordshire-106104972.html
RMG4HDY8–Le navire britannique R101 au mât d'amarrage à Cardington, dans le Bedfordshire.
Légende : "un membre d'équipage d'un dirigeable britannique sur le point de jeter une bombe avec un message à l'ennemi." Les Allemands, Français et Italiens tous les dirigeables utilisés pour le Scoutisme et les rôles de bombardement tactique au début de la guerre, et tous ont appris que le dirigeable était trop vulnerab Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-legende-un-membre-d-equipage-d-un-dirigeable-britannique-sur-le-point-de-jeter-une-bombe-avec-un-message-a-l-ennemi-les-allemands-francais-et-italiens-tous-les-dirigeables-utilises-pour-le-scoutisme-et-les-roles-de-bombardement-tactique-au-debut-de-la-guerre-et-tous-ont-appris-que-le-dirigeable-etait-trop-vulnerab-104017924.html
RMG16BWT–Légende : "un membre d'équipage d'un dirigeable britannique sur le point de jeter une bombe avec un message à l'ennemi." Les Allemands, Français et Italiens tous les dirigeables utilisés pour le Scoutisme et les rôles de bombardement tactique au début de la guerre, et tous ont appris que le dirigeable était trop vulnerab
Débarquement de dirigeable britannique R-34 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debarquement-de-dirigeable-britannique-r-34-39789814.html
RMC8MG8P–Débarquement de dirigeable britannique R-34
Cette illustration dates pour les années 1920. Son sous-titre suivant : comment combler l'Atlantique par un dirigeable et avion. Ce tableau illustre le cours des premiers avions et dirigeables qui traverse l'Atlantique. Les hydravions de la Marine américaine NC-4 a été le premier à rendre le vol, 16-27, mai 1919, en faisant un arrêt au Açores. Le premier vol sans escale a été faite dans un biplan britannique, 14 et 15 juin, 1919. Le premier vol de dirigeable a été faite par le R-34, dirigeable britannique qui a fait un vol aller-retour en juillet 1919. La ZR-3 (aujourd'hui le Los Angeles). Construit en Allemagne a volé de là à Lakehurst, N.J. en octobre 1924. Je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1920-son-sous-titre-suivant-comment-combler-l-atlantique-par-un-dirigeable-et-avion-ce-tableau-illustre-le-cours-des-premiers-avions-et-dirigeables-qui-traverse-l-atlantique-les-hydravions-de-la-marine-americaine-nc-4-a-ete-le-premier-a-rendre-le-vol-16-27-mai-1919-en-faisant-un-arret-au-acores-le-premier-vol-sans-escale-a-ete-faite-dans-un-biplan-britannique-14-et-15-juin-1919-le-premier-vol-de-dirigeable-a-ete-faite-par-le-r-34-dirigeable-britannique-qui-a-fait-un-vol-aller-retour-en-juillet-1919-la-zr-3-aujourd-hui-le-los-angeles-construit-en-allemagne-a-vole-de-la-a-lakehurst-n-j-en-octobre-1924-je-image263266052.html
RFW88PF0–Cette illustration dates pour les années 1920. Son sous-titre suivant : comment combler l'Atlantique par un dirigeable et avion. Ce tableau illustre le cours des premiers avions et dirigeables qui traverse l'Atlantique. Les hydravions de la Marine américaine NC-4 a été le premier à rendre le vol, 16-27, mai 1919, en faisant un arrêt au Açores. Le premier vol sans escale a été faite dans un biplan britannique, 14 et 15 juin, 1919. Le premier vol de dirigeable a été faite par le R-34, dirigeable britannique qui a fait un vol aller-retour en juillet 1919. La ZR-3 (aujourd'hui le Los Angeles). Construit en Allemagne a volé de là à Lakehurst, N.J. en octobre 1924. Je
Les dirigeables britanniques dirigeable HM Avant 1914 Beta. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dirigeables-britanniques-dirigeable-hm-avant-1914-beta-image568900384.html
RM2T1FJ6T–Les dirigeables britanniques dirigeable HM Avant 1914 Beta.
Le R-100 amarré à Cardington, en Angleterre. 1929. Le navire R100 a été construit dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique pour développer des navires afin de fournir des pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-r-100-amarre-a-cardington-en-angleterre-1929-le-navire-r100-a-ete-construit-dans-le-cadre-d-un-programme-du-gouvernement-britannique-pour-developper-des-navires-afin-de-fournir-des-pas-image368888560.html
RF2CC493C–Le R-100 amarré à Cardington, en Angleterre. 1929. Le navire R100 a été construit dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique pour développer des navires afin de fournir des pas
La R33 de la classe dirigeables rigides ont été construits pour le Royal Naval Air Service pendant la Première Guerre mondiale, mais ont été terminées qu'après la fin des hostilités, à laquelle l'ARN était devenue une partie de la Royal Air Force. Le navire de tête, R33, a continué à servir avec succès depuis dix ans. La R34 plus tard, devint le premier avion à faire un vol transatlantique d'est en ouest en juillet 1919 et par le vol de retour, s'est terminé avec succès la première traversée dans les deux sens, et il a été mis hors service deux ans plus tard après avoir été endommagé lors d'une tempête. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-r33-de-la-classe-dirigeables-rigides-ont-ete-construits-pour-le-royal-naval-air-service-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-mais-ont-ete-terminees-qu-apres-la-fin-des-hostilites-a-laquelle-l-arn-etait-devenue-une-partie-de-la-royal-air-force-le-navire-de-tete-r33-a-continue-a-servir-avec-succes-depuis-dix-ans-la-r34-plus-tard-devint-le-premier-avion-a-faire-un-vol-transatlantique-d-est-en-ouest-en-juillet-1919-et-par-le-vol-de-retour-s-est-termine-avec-succes-la-premiere-traversee-dans-les-deux-sens-et-il-a-ete-mis-hors-service-deux-ans-plus-tard-apres-avoir-ete-endommage-lors-d-une-tempete-image228790823.html
RMR8690R–La R33 de la classe dirigeables rigides ont été construits pour le Royal Naval Air Service pendant la Première Guerre mondiale, mais ont été terminées qu'après la fin des hostilités, à laquelle l'ARN était devenue une partie de la Royal Air Force. Le navire de tête, R33, a continué à servir avec succès depuis dix ans. La R34 plus tard, devint le premier avion à faire un vol transatlantique d'est en ouest en juillet 1919 et par le vol de retour, s'est terminé avec succès la première traversée dans les deux sens, et il a été mis hors service deux ans plus tard après avoir été endommagé lors d'une tempête.
La voiture à vapeur aérienne proposée par l'inventeur britannique William Samuel Henson dans un imaginaire vol au dessus de la rivière Thames Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voiture-a-vapeur-aerienne-proposee-par-l-inventeur-britannique-william-samuel-henson-dans-un-imaginaire-vol-au-dessus-de-la-riviere-thames-50052497.html
RMCWC2D5–La voiture à vapeur aérienne proposée par l'inventeur britannique William Samuel Henson dans un imaginaire vol au dessus de la rivière Thames
Plaque commémorative pour le lieutenant aviateur britannique Reginald Warneford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-commemorative-pour-le-lieutenant-aviateur-britannique-reginald-warneford-image68839668.html
RMDYYWKG–Plaque commémorative pour le lieutenant aviateur britannique Reginald Warneford
Le navire à air R100 approche de son achèvement dans son hangar à Yorkshire, en Angleterre, en 1929. Il s'agissait d'un navire à air rigide britannique conçu et construit en privé dans le cadre d'un concours de deux navires pour développer un service de navires à air commercial pour une utilisation sur les routes de l'Empire britannique dans le cadre du système de navires à air impérial. L'autre navire, le R101, a été construit par le ministère de l'Air britannique, mais les deux navires ont été financés par le gouvernement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-a-air-r100-approche-de-son-achevement-dans-son-hangar-a-yorkshire-en-angleterre-en-1929-il-s-agissait-d-un-navire-a-air-rigide-britannique-concu-et-construit-en-prive-dans-le-cadre-d-un-concours-de-deux-navires-pour-developper-un-service-de-navires-a-air-commercial-pour-une-utilisation-sur-les-routes-de-l-empire-britannique-dans-le-cadre-du-systeme-de-navires-a-air-imperial-l-autre-navire-le-r101-a-ete-construit-par-le-ministere-de-l-air-britannique-mais-les-deux-navires-ont-ete-finances-par-le-gouvernement-image482682990.html
RM2K18326–Le navire à air R100 approche de son achèvement dans son hangar à Yorkshire, en Angleterre, en 1929. Il s'agissait d'un navire à air rigide britannique conçu et construit en privé dans le cadre d'un concours de deux navires pour développer un service de navires à air commercial pour une utilisation sur les routes de l'Empire britannique dans le cadre du système de navires à air impérial. L'autre navire, le R101, a été construit par le ministère de l'Air britannique, mais les deux navires ont été financés par le gouvernement.
British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-airship-survolant-le-zeppelin-epate-a-billericay-1914-1918-image359627017.html
RM2BW2BX1–British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918
Raid aérien le jour de Noël, 1914 Cuxhaven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raid-aerien-le-jour-de-noel-1914-cuxhaven-image155203367.html
RMK0E3DB–Raid aérien le jour de Noël, 1914 Cuxhaven
Affiche représentant des avions et des dirigeables. Doté d' dirigeable Zeppelin, Bristol biplan, Parsifal, dirigeable dirigeable français, Avro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-representant-des-avions-et-des-dirigeables-dote-d-dirigeable-zeppelin-bristol-biplan-parsifal-dirigeable-dirigeable-francais-avro-83343885.html
RMERGHY9–Affiche représentant des avions et des dirigeables. Doté d' dirigeable Zeppelin, Bristol biplan, Parsifal, dirigeable dirigeable français, Avro
Dirigeable de la marine britannique, la photo montre la première tentative britannique de construire un dirigeable rigide. Ce dirigeable naval a été lancé en 1911 et appelé le Mayfly (HMA-1)., 1911, dirigeables, négatifs en verre, 1 négatif : verre; 5 x 7 pouces ou plus petit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dirigeable-de-la-marine-britannique-la-photo-montre-la-premiere-tentative-britannique-de-construire-un-dirigeable-rigide-ce-dirigeable-naval-a-ete-lance-en-1911-et-appele-le-mayfly-hma-1-1911-dirigeables-negatifs-en-verre-1-negatif-verre-5-x-7-pouces-ou-plus-petit-image623490428.html
RM2Y6ACB8–Dirigeable de la marine britannique, la photo montre la première tentative britannique de construire un dirigeable rigide. Ce dirigeable naval a été lancé en 1911 et appelé le Mayfly (HMA-1)., 1911, dirigeables, négatifs en verre, 1 négatif : verre; 5 x 7 pouces ou plus petit.
La photographie montre le navire britannique R33. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photographie-montre-le-navire-britannique-r33-image478738453.html
RM2JPTBNW–La photographie montre le navire britannique R33.
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 592 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-2-mars-2016-05-49-leonid-ll-592-l-aerodrome-a-l-est-de-fortune-de-north-berwick-le-point-de-depart-pour-les-dirigeables-britanniques-de-la-mer-du-nord-air-patrol-38519133546-image187555211.html
RMMW3TGB–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 592 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546)
Les dirigeables britanniques et zéro Parseval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dirigeables-britanniques-et-zero-parseval-image220633397.html
RMPPXM45–Les dirigeables britanniques et zéro Parseval.
Le nez du R101 en construction à l'usine Royal Airship Works de Cardington dans le Bedfordshire. Le R101 Airship était un navire britannique qui s'est écrasé le 5 octobre 1930 en France, lors de son premier voyage à l'étranger, tuant 48 personnes. Parmi les accidents de navires aériens des années 1930, la perte de vie a dépassé la catastrophe de Hindenburg en 1937, et a été la deuxième fois que l'USS Akron accident de 1933. La disparition de la R101 a effectivement mis fin à l'emploi britannique de navires aériens rigides. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nez-du-r101-en-construction-a-l-usine-royal-airship-works-de-cardington-dans-le-bedfordshire-le-r101-airship-etait-un-navire-britannique-qui-s-est-ecrase-le-5-octobre-1930-en-france-lors-de-son-premier-voyage-a-l-etranger-tuant-48-personnes-parmi-les-accidents-de-navires-aeriens-des-annees-1930-la-perte-de-vie-a-depasse-la-catastrophe-de-hindenburg-en-1937-et-a-ete-la-deuxieme-fois-que-l-uss-akron-accident-de-1933-la-disparition-de-la-r101-a-effectivement-mis-fin-a-l-emploi-britannique-de-navires-aeriens-rigides-109777463.html
RMGAGP7K–Le nez du R101 en construction à l'usine Royal Airship Works de Cardington dans le Bedfordshire. Le R101 Airship était un navire britannique qui s'est écrasé le 5 octobre 1930 en France, lors de son premier voyage à l'étranger, tuant 48 personnes. Parmi les accidents de navires aériens des années 1930, la perte de vie a dépassé la catastrophe de Hindenburg en 1937, et a été la deuxième fois que l'USS Akron accident de 1933. La disparition de la R101 a effectivement mis fin à l'emploi britannique de navires aériens rigides.
British Transport - Air - dirigeables - Pulham - 1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-british-transport-air-dirigeables-pulham-1919-110667458.html
RMGC19D6–British Transport - Air - dirigeables - Pulham - 1919
Débarquement de dirigeable britannique R-34 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debarquement-de-dirigeable-britannique-r-34-59715391.html
RMDD47GF–Débarquement de dirigeable britannique R-34
Cette photo date du début des années 1920. Le sous-titre suivant:Le Dirigeable britannique R-34 qui a volé à travers l'Atlantique, le 6 juillet 1919. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photo-date-du-debut-des-annees-1920-le-sous-titre-suivant-le-dirigeable-britannique-r-34-qui-a-vole-a-travers-l-atlantique-le-6-juillet-1919-image262383280.html
RFW6TGFC–Cette photo date du début des années 1920. Le sous-titre suivant:Le Dirigeable britannique R-34 qui a volé à travers l'Atlantique, le 6 juillet 1919.
Les dirigeables britanniques avant 1914 La voiture de HM Airship Gamma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dirigeables-britanniques-avant-1914-la-voiture-de-hm-airship-gamma-image568900375.html
RM2T1FJ6F–Les dirigeables britanniques avant 1914 La voiture de HM Airship Gamma.
Illustration de Zeppelin du journal britannique de la première Guerre mondiale. Juin 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-de-zeppelin-du-journal-britannique-de-la-premiere-guerre-mondiale-juin-1915-image382112693.html
RF2D5JMHW–Illustration de Zeppelin du journal britannique de la première Guerre mondiale. Juin 1915
La voiture à vapeur aérienne proposée par l'inventeur britannique William Samuel Henson dans un imaginaire vol au dessus de la rivière Thames, London 1843. Tente de voler un modèle de chariot à vapeur n'ont pas réussi. LC-DIG-ppmsca-02570 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voiture-a-vapeur-aerienne-proposee-par-l-inventeur-britannique-william-samuel-henson-dans-un-imaginaire-vol-au-dessus-de-la-riviere-thames-london-1843-tente-de-voler-un-modele-de-chariot-a-vapeur-n-ont-pas-reussi-lc-dig-ppmsca-02570-35117449.html
RMC13MJH–La voiture à vapeur aérienne proposée par l'inventeur britannique William Samuel Henson dans un imaginaire vol au dessus de la rivière Thames, London 1843. Tente de voler un modèle de chariot à vapeur n'ont pas réussi. LC-DIG-ppmsca-02570
Ariel le premier transport de la société de transport aérien était un bateau ailé ou "Chariot ' survolant le Nil avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-le-premier-transport-de-la-societe-de-transport-aerien-etait-un-bateau-aile-ou-chariot-survolant-le-nil-avec-50052498.html
RMCWC2D6–Ariel le premier transport de la société de transport aérien était un bateau ailé ou "Chariot ' survolant le Nil avec
Vue sur le spacieux hall de l'anglais social dirigeable géant R 101, où les passagers peuvent s'asseoir ensemble à la table confortable. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-spacieux-hall-de-l-anglais-social-dirigeable-geant-r-101-ou-les-passagers-peuvent-s-asseoir-ensemble-a-la-table-confortable-image247155194.html
RMTA2TY6–Vue sur le spacieux hall de l'anglais social dirigeable géant R 101, où les passagers peuvent s'asseoir ensemble à la table confortable.
BRITISH AIRSHIP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-british-airship-56761160.html
RMD89KC8–BRITISH AIRSHIP
Navire R33 un navire britannique rigide, dans son hangar à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-r33-un-navire-britannique-rigide-dans-son-hangar-a-raf-pulham-a-norfolk-en-angleterre-en-1925-les-avions-ont-ete-construits-par-armstrong-whitworth-pour-le-royal-naval-air-service-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-mais-n-ont-ete-acheves-qu-apres-la-fin-des-hostilites-a-ce-moment-la-le-rnas-avait-fait-partie-de-la-royal-air-force-son-premier-vol-a-ete-au-debut-de-1919-puis-envoye-a-la-station-de-pulham-airship-elle-a-accumule-plus-de-300-heures-de-vol-dans-les-essais-et-la-formation-de-l-equipage-image482682973.html
RM2K1831H–Navire R33 un navire britannique rigide, dans son hangar à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage.
British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-airship-survolant-le-zeppelin-epate-a-billericay-1914-1918-image359626777.html
RM2BW2BHD–British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918
1918 ou 1919 - deux dirigeables britanniques en vol. S.S. Zéro et Parseval en vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1918-ou-1919-deux-dirigeables-britanniques-en-vol-s-s-zero-et-parseval-en-vol-image220890835.html
RMPRACEB–1918 ou 1919 - deux dirigeables britanniques en vol. S.S. Zéro et Parseval en vol
Début de vol de la digible britannique. Date : début du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-vol-de-la-digible-britannique-date-debut-du-20th-siecle-image557110498.html
RM2RAAG3E–Début de vol de la digible britannique. Date : début du 20th siècle
L'énorme section de queue du navire britannique R34. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enorme-section-de-queue-du-navire-britannique-r34-image478738452.html
RM2JPTBNT–L'énorme section de queue du navire britannique R34.
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 517 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-2-mars-2016-05-49-leonid-ll-517-l-aerodrome-a-l-est-de-fortune-de-north-berwick-le-point-de-depart-pour-les-dirigeables-britanniques-de-la-mer-du-nord-air-patrol-38519133546-image188881275.html
RMMY87YR–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 2 mars 2016, 05:49. Leonid Ll 517 l'aérodrome, à l'Est de fortune, de North Berwick- le point de départ pour les dirigeables britanniques de la mer du Nord Air Patrol (38519133546)
Les dirigeables britanniques et zéro Parseval. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dirigeables-britanniques-et-zero-parseval-image631701475.html
RM2YKMDJY–Les dirigeables britanniques et zéro Parseval.
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-12-fevrier-2016-07-04-leonid-ll-1-a-rigids-pulham-r-23-type-dirigeables-britanniques-a-pulham-st-mary-norfolk-26799483139-image187589894.html
RMMW5CR2–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139)
Avertissement public affiche d'identification pour les avions et les avions militaires de l'armée britannique et allemande de la première Guerre mondiale, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avertissement-public-affiche-d-identification-pour-les-avions-et-les-avions-militaires-de-l-armee-britannique-et-allemande-de-la-premiere-guerre-mondiale-royaume-uni-image227078783.html
RFR5C98F–Avertissement public affiche d'identification pour les avions et les avions militaires de l'armée britannique et allemande de la première Guerre mondiale, Royaume-Uni
British Transport - Air - dirigeables - Pulham - 1919 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-british-transport-air-dirigeables-pulham-1919-110667486.html
RMGC19E6–British Transport - Air - dirigeables - Pulham - 1919
05/31/1916. De la marine anglaise. Projecteur utilisé sur les navires britanniques pour découvrir des navires ennemis ou des dirigeables au loin. Crédit : Album / Archivo ABC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/05-31-1916-de-la-marine-anglaise-projecteur-utilise-sur-les-navires-britanniques-pour-decouvrir-des-navires-ennemis-ou-des-dirigeables-au-loin-credit-album-archivo-abc-image576193675.html
RM2TDBTWF–05/31/1916. De la marine anglaise. Projecteur utilisé sur les navires britanniques pour découvrir des navires ennemis ou des dirigeables au loin. Crédit : Album / Archivo ABC
Cette photo date du début des années 1920. Le sous-titre suivant : le bombardement britannique Vickers-Vimy avion, qui a fait le premier vol sans escale au-delà de l'Atlantique, le 16 juin 1919. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-photo-date-du-debut-des-annees-1920-le-sous-titre-suivant-le-bombardement-britannique-vickers-vimy-avion-qui-a-fait-le-premier-vol-sans-escale-au-dela-de-l-atlantique-le-16-juin-1919-image262383362.html
RFW6TGJA–Cette photo date du début des années 1920. Le sous-titre suivant : le bombardement britannique Vickers-Vimy avion, qui a fait le premier vol sans escale au-delà de l'Atlantique, le 16 juin 1919.
Les dirigeables britanniques HM Avant 1914 Gamma dirigeable laissant son crochet, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dirigeables-britanniques-hm-avant-1914-gamma-dirigeable-laissant-son-crochet-image568900443.html
RM2T1FJ8Y–Les dirigeables britanniques HM Avant 1914 Gamma dirigeable laissant son crochet,
Une partie des scientifiques amateurs de ballons à gonfler un ballon près de Newbury, Berkshire, Angleterre en 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-partie-des-scientifiques-amateurs-de-ballons-a-gonfler-un-ballon-pres-de-newbury-berkshire-angleterre-en-1899-166704157.html
RMKK60RW–Une partie des scientifiques amateurs de ballons à gonfler un ballon près de Newbury, Berkshire, Angleterre en 1899
Affiche du types d'avions britanniques et allemandes, Première Guerre mondiale, 1915, (1944). Graphique produit par le gouvernement britannique montrant décrit d'aéronefs pour l'identification : 'Public Avertissement : On recommande au public de se familiariser avec l'apparence de dirigeables britanniques et allemandes et des avions, de sorte qu'ils peuvent ne pas être alarmé par des avions britanniques, et peut se mettre à l'abri si l'aviation allemande apparaissent. Doit être vu d'avions hostiles, abritez-vous immédiatement dans la chambre disponible le plus proche, de préférence dans le sous-sol, et y restent jusqu'à ce que les avions ont quitté les environs : ne pas se tenir ab Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-du-types-d-avions-britanniques-et-allemandes-premiere-guerre-mondiale-1915-1944-graphique-produit-par-le-gouvernement-britannique-montrant-decrit-d-aeronefs-pour-l-identification-public-avertissement-on-recommande-au-public-de-se-familiariser-avec-l-apparence-de-dirigeables-britanniques-et-allemandes-et-des-avions-de-sorte-qu-ils-peuvent-ne-pas-etre-alarme-par-des-avions-britanniques-et-peut-se-mettre-a-l-abri-si-l-aviation-allemande-apparaissent-doit-etre-vu-d-avions-hostiles-abritez-vous-immediatement-dans-la-chambre-disponible-le-plus-proche-de-preference-dans-le-sous-sol-et-y-restent-jusqu-a-ce-que-les-avions-ont-quitte-les-environs-ne-pas-se-tenir-ab-image336845277.html
RM2AG0HGD–Affiche du types d'avions britanniques et allemandes, Première Guerre mondiale, 1915, (1944). Graphique produit par le gouvernement britannique montrant décrit d'aéronefs pour l'identification : 'Public Avertissement : On recommande au public de se familiariser avec l'apparence de dirigeables britanniques et allemandes et des avions, de sorte qu'ils peuvent ne pas être alarmé par des avions britanniques, et peut se mettre à l'abri si l'aviation allemande apparaissent. Doit être vu d'avions hostiles, abritez-vous immédiatement dans la chambre disponible le plus proche, de préférence dans le sous-sol, et y restent jusqu'à ce que les avions ont quitté les environs : ne pas se tenir ab
En-tête de C G Spencer & Sons Ltd, Highbury Grove, Londres, ballon, avion, fabricants de parachutes et de conteneurs de gaz. En 1902, ils ont fait le 1902 a fait le Mellin Airship en 1910, Henry Spencer pilotait un navire nommé Carbic Over the Aero Exhibition à Olympia; construit par Spencer et son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-tete-de-c-g-spencer-sons-ltd-highbury-grove-londres-ballon-avion-fabricants-de-parachutes-et-de-conteneurs-de-gaz-en-1902-ils-ont-fait-le-1902-a-fait-le-mellin-airship-en-1910-henry-spencer-pilotait-un-navire-nomme-carbic-over-the-aero-exhibition-a-olympia-construit-par-spencer-et-son-image557185531.html
RM2RADYR7–En-tête de C G Spencer & Sons Ltd, Highbury Grove, Londres, ballon, avion, fabricants de parachutes et de conteneurs de gaz. En 1902, ils ont fait le 1902 a fait le Mellin Airship en 1910, Henry Spencer pilotait un navire nommé Carbic Over the Aero Exhibition à Olympia; construit par Spencer et son
1916 nouvelles de la bataille mondiale de Pozières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1916-nouvelles-de-la-bataille-mondiale-de-pozieres-105246571.html
RMG36B23–1916 nouvelles de la bataille mondiale de Pozières
Carte postale photographique vintage intitulée « R101 le plus grand vaisseau aérien du monde au-dessus de Londres ».Le R101 était un navire à air rigide britannique achevé en 1929 dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique visant à développer des navires civils capables de servir sur des routes longue distance à l'intérieur de l'Empire britannique.Une fois construit, c'était le plus grand engin volant au monde.Il s'est écrasé en France lors de son premier voyage à l'étranger le 5 octobre 1930, tuant 48 des 54 personnes à bord.Cette photo représente le vaisseau aérien survolant Ludgate Circus à Londres avec la cathédrale Saint-Paul au loin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-postale-photographique-vintage-intitulee-r101-le-plus-grand-vaisseau-aerien-du-monde-au-dessus-de-londres-le-r101-etait-un-navire-a-air-rigide-britannique-acheve-en-1929-dans-le-cadre-d-un-programme-du-gouvernement-britannique-visant-a-developper-des-navires-civils-capables-de-servir-sur-des-routes-longue-distance-a-l-interieur-de-l-empire-britannique-une-fois-construit-c-etait-le-plus-grand-engin-volant-au-monde-il-s-est-ecrase-en-france-lors-de-son-premier-voyage-a-l-etranger-le-5-octobre-1930-tuant-48-des-54-personnes-a-bord-cette-photo-represente-le-vaisseau-aerien-survolant-ludgate-circus-a-londres-avec-la-cathedrale-saint-paul-au-loin-image449266090.html
RM2H2WRDE–Carte postale photographique vintage intitulée « R101 le plus grand vaisseau aérien du monde au-dessus de Londres ».Le R101 était un navire à air rigide britannique achevé en 1929 dans le cadre d'un programme du gouvernement britannique visant à développer des navires civils capables de servir sur des routes longue distance à l'intérieur de l'Empire britannique.Une fois construit, c'était le plus grand engin volant au monde.Il s'est écrasé en France lors de son premier voyage à l'étranger le 5 octobre 1930, tuant 48 des 54 personnes à bord.Cette photo représente le vaisseau aérien survolant Ludgate Circus à Londres avec la cathédrale Saint-Paul au loin.
Début de vol de la digible britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-vol-de-la-digible-britannique-image560871474.html
RM2RGDW82–Début de vol de la digible britannique.
Airship R33 un avion britannique rigide, volant au-dessus de son cintre à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airship-r33-un-avion-britannique-rigide-volant-au-dessus-de-son-cintre-a-raf-pulham-a-norfolk-en-angleterre-en-1925-les-avions-ont-ete-construits-par-armstrong-whitworth-pour-le-royal-naval-air-service-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-mais-n-ont-ete-acheves-qu-apres-la-fin-des-hostilites-a-ce-moment-la-le-rnas-avait-fait-partie-de-la-royal-air-force-son-premier-vol-a-ete-au-debut-de-1919-puis-envoye-a-la-station-de-pulham-airship-elle-a-accumule-plus-de-300-heures-de-vol-dans-les-essais-et-la-formation-de-l-equipage-image482682952.html
RM2K1830T–Airship R33 un avion britannique rigide, volant au-dessus de son cintre à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage.
Un dirigeable de la marine britannique 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dirigeable-de-la-marine-britannique-1916-image501360272.html
RM2M3JX40–Un dirigeable de la marine britannique 1916
British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/british-airship-survolant-le-zeppelin-epate-a-billericay-1914-1918-image359626784.html
RM2BW2BHM–British Airship survolant le Zeppelin épaté à Billericay. 1914 - 1918
Début de vol de la digible britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-vol-de-la-digible-britannique-image504779554.html
RM2M96KD6–Début de vol de la digible britannique.
L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epave-du-britsh-airship-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-lors-de-son-premier-vol-tuant-48-personnes-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738443.html
RM2JPTBNF–L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
La flotte britannique - Spithead, 1914 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-flotte-britannique-spithead-1914-image65979963.html
RMDR9J37–La flotte britannique - Spithead, 1914
L'aérodrome, East Fortune, North Berwick- le point de départ des navires britanniques de la patrouille aérienne de la mer du Nord (38519133546) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aerodrome-east-fortune-north-berwick-le-point-de-depart-des-navires-britanniques-de-la-patrouille-aerienne-de-la-mer-du-nord-38519133546-image477858434.html
RM2JNC98J–L'aérodrome, East Fortune, North Berwick- le point de départ des navires britanniques de la patrouille aérienne de la mer du Nord (38519133546)
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-12-fevrier-2016-07-04-leonid-ll-1-a-rigids-pulham-r-23-type-dirigeables-britanniques-a-pulham-st-mary-norfolk-26799483139-image188890243.html
RMMY8KC3–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139)
Le vaisseau aérien de l'armée britannique Beta et Hangar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-vaisseau-aerien-de-l-armee-britannique-beta-et-hangar-105391299.html
RMG3CYJY–Le vaisseau aérien de l'armée britannique Beta et Hangar
L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epave-du-britsh-airship-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-lors-de-son-premier-vol-tuant-48-personnes-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738445.html
RM2JPTBNH–L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-la-digigible-britannique-vu-ici-sur-le-terrain-avec-equipage-image560871499.html
RM2RGDW8Y–Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage.
Ces photos date du début des années 1920. Le sous-titre suivant : Transatlantic Fliers. Top : La Marine américaine Seaplane NC-4 qui a traversé l'océan avec une escale à les Açores, pour atteindre le Portugal, le 27 mai 1919. Centre : le bombardement britannique Vickers-Vimy avion, qui a fait le premier vol sans escale au-delà de l'Atlantique, le 16 juin 1919. En bas : Le Dirigeable britannique R-34 qui a volé à travers l'Atlantique, le 6 juillet 1919. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ces-photos-date-du-debut-des-annees-1920-le-sous-titre-suivant-transatlantic-fliers-top-la-marine-americaine-seaplane-nc-4-qui-a-traverse-l-ocean-avec-une-escale-a-les-acores-pour-atteindre-le-portugal-le-27-mai-1919-centre-le-bombardement-britannique-vickers-vimy-avion-qui-a-fait-le-premier-vol-sans-escale-au-dela-de-l-atlantique-le-16-juin-1919-en-bas-le-dirigeable-britannique-r-34-qui-a-vole-a-travers-l-atlantique-le-6-juillet-1919-image261220718.html
RFW4YHKA–Ces photos date du début des années 1920. Le sous-titre suivant : Transatlantic Fliers. Top : La Marine américaine Seaplane NC-4 qui a traversé l'océan avec une escale à les Açores, pour atteindre le Portugal, le 27 mai 1919. Centre : le bombardement britannique Vickers-Vimy avion, qui a fait le premier vol sans escale au-delà de l'Atlantique, le 16 juin 1919. En bas : Le Dirigeable britannique R-34 qui a volé à travers l'Atlantique, le 6 juillet 1919.
L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-epave-du-britsh-airship-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-lors-de-son-premier-vol-tuant-48-personnes-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738455.html
RM2JPTBNY–L'épave du Britsh Airship R101, qui s'est écrasé en France lors de son premier vol, tuant 48 personnes. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
WW1 : un dirigeable de la marine britannique escortait un convoi.. Un dirigeable de la classe coastal ARN , C23A , vol au-dessus d'un convoi c1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ww1-un-dirigeable-de-la-marine-britannique-escortait-un-convoi-un-dirigeable-de-la-classe-coastal-arn-c23a-vol-au-dessus-d-un-convoi-c1917-image268827299.html
RMWHA3XY–WW1 : un dirigeable de la marine britannique escortait un convoi.. Un dirigeable de la classe coastal ARN , C23A , vol au-dessus d'un convoi c1917
La gare de dirigeable. Grand dirigeable rigide dans l'anglais que l'air soit ramenée au sol après un vol. Ces dirigeables ne peuvent pas faire leur propre mais sont transportés vers la terre par des câbles a chuté à partir du navire lorsqu'elle est près du sol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-de-dirigeable-grand-dirigeable-rigide-dans-l-anglais-que-l-air-soit-ramenee-au-sol-apres-un-vol-ces-dirigeables-ne-peuvent-pas-faire-leur-propre-mais-sont-transportes-vers-la-terre-par-des-cables-a-chute-a-partir-du-navire-lorsqu-elle-est-pres-du-sol-image220890840.html
RMPRACEG–La gare de dirigeable. Grand dirigeable rigide dans l'anglais que l'air soit ramenée au sol après un vol. Ces dirigeables ne peuvent pas faire leur propre mais sont transportés vers la terre par des câbles a chuté à partir du navire lorsqu'elle est près du sol
Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Date : début du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-la-digigible-britannique-vu-ici-sur-le-terrain-avec-equipage-date-debut-du-20th-siecle-image557110530.html
RM2RAAG4J–Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Date : début du 20th siècle
1916 esquisse quotidienne chute de Gorizia à l'armée italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1916-esquisse-quotidienne-chute-de-gorizia-a-l-armee-italienne-105246564.html
RMG36B1T–1916 esquisse quotidienne chute de Gorizia à l'armée italienne
Suppression d'un biplan britannique pendant la WW1 torpedo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/suppression-d-un-biplan-britannique-pendant-la-ww1-torpedo-image60695860.html
RFDEMX58–Suppression d'un biplan britannique pendant la WW1 torpedo
Cardington cabanes Bedford bedfordshire, utilisé pour la construction de dirigeables accueil de la R101 dirigeable de guerre england uk go Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cardington-cabanes-bedford-bedfordshire-utilise-pour-la-construction-de-dirigeables-accueil-de-la-r101-dirigeable-de-guerre-england-uk-go-28535770.html
RFBJBWJJ–Cardington cabanes Bedford bedfordshire, utilisé pour la construction de dirigeables accueil de la R101 dirigeable de guerre england uk go
Airship R33 un avion britannique rigide, volant au-dessus de son cintre à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airship-r33-un-avion-britannique-rigide-volant-au-dessus-de-son-cintre-a-raf-pulham-a-norfolk-en-angleterre-en-1925-les-avions-ont-ete-construits-par-armstrong-whitworth-pour-le-royal-naval-air-service-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-mais-n-ont-ete-acheves-qu-apres-la-fin-des-hostilites-a-ce-moment-la-le-rnas-avait-fait-partie-de-la-royal-air-force-son-premier-vol-a-ete-au-debut-de-1919-puis-envoye-a-la-station-de-pulham-airship-elle-a-accumule-plus-de-300-heures-de-vol-dans-les-essais-et-la-formation-de-l-equipage-image482682961.html
RM2K18315–Airship R33 un avion britannique rigide, volant au-dessus de son cintre à RAF Pulham, à Norfolk, en Angleterre, en 1925. Les avions ont été construits par Armstrong Whitworth pour le Royal Naval Air Service pendant la première Guerre mondiale, mais n'ont été achevés qu'après la fin des hostilités, à ce moment-là le RNAS avait fait partie de la Royal Air Force. Son premier vol a été au début de 1919 puis envoyé à la station de Pulham Airship, elle a accumulé plus de 300 heures de vol dans les essais et la formation de l'équipage.
Ariel le premier transport de la société de transport aérien était un bateau ailé ou "Chariot ' survolant le Nil avec les pyramides en arrière-plan. Tente de voler un modèle de chariot à vapeur n'ont pas réussi. LC-DIG-ppmsca-03479 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ariel-le-premier-transport-de-la-societe-de-transport-aerien-etait-un-bateau-aile-ou-chariot-survolant-le-nil-avec-les-pyramides-en-arriere-plan-tente-de-voler-un-modele-de-chariot-a-vapeur-n-ont-pas-reussi-lc-dig-ppmsca-03479-35117451.html
RMC13MJK–Ariel le premier transport de la société de transport aérien était un bateau ailé ou "Chariot ' survolant le Nil avec les pyramides en arrière-plan. Tente de voler un modèle de chariot à vapeur n'ont pas réussi. LC-DIG-ppmsca-03479
Un dirigeable britannique dirigeable ou veillant sur une guerre mondiale un convoi dans la Manche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dirigeable-britannique-dirigeable-ou-veillant-sur-une-guerre-mondiale-un-convoi-dans-la-manche-image333157180.html
RM2AA0HAM–Un dirigeable britannique dirigeable ou veillant sur une guerre mondiale un convoi dans la Manche.
Affiche d'identification pour les dirigeables militaires de l'armée britannique de la Première Guerre mondiale, musée de Radstock, Somerset, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-d-identification-pour-les-dirigeables-militaires-de-l-armee-britannique-de-la-premiere-guerre-mondiale-musee-de-radstock-somerset-england-uk-image226607511.html
RMR4JT5B–Affiche d'identification pour les dirigeables militaires de l'armée britannique de la Première Guerre mondiale, musée de Radstock, Somerset, England, UK
Le R. 101, qui mesure 777 pieds, survolant le centre-ville de Bedford en octobre 1929 alors que sur un vol d'essai à partir de l'aérodrome de RAF Cardington dans le Bedfordshire, en Angleterre, avec une histoire longue et variée, en particulier en ce qui concerne les avions et les ballons. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-r-101-qui-mesure-777-pieds-survolant-le-centre-ville-de-bedford-en-octobre-1929-alors-que-sur-un-vol-d-essai-a-partir-de-l-aerodrome-de-raf-cardington-dans-le-bedfordshire-en-angleterre-avec-une-histoire-longue-et-variee-en-particulier-en-ce-qui-concerne-les-avions-et-les-ballons-image342454949.html
RM2AW44NW–Le R. 101, qui mesure 777 pieds, survolant le centre-ville de Bedford en octobre 1929 alors que sur un vol d'essai à partir de l'aérodrome de RAF Cardington dans le Bedfordshire, en Angleterre, avec une histoire longue et variée, en particulier en ce qui concerne les avions et les ballons.
Le Front Occidental Britannique En France. La description offensive allemande: Un dirigble britannique se déplaçant le long de la côte Annotation: British Western Front en France. L'offensive allemande. Un dirigible britannique se déplace le long de la côte Date: {1914-1918} lieu: France mots clés: Première Guerre mondiale, fronts, côtes, navires aériens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-front-occidental-britannique-en-france-la-description-offensive-allemande-un-dirigble-britannique-se-deplacant-le-long-de-la-cote-annotation-british-western-front-en-france-l-offensive-allemande-un-dirigible-britannique-se-deplace-le-long-de-la-cote-date-1914-1918-lieu-france-mots-cles-premiere-guerre-mondiale-fronts-cotes-navires-aeriens-image342155689.html
RM2ATJF21–Le Front Occidental Britannique En France. La description offensive allemande: Un dirigble britannique se déplaçant le long de la côte Annotation: British Western Front en France. L'offensive allemande. Un dirigible britannique se déplace le long de la côte Date: {1914-1918} lieu: France mots clés: Première Guerre mondiale, fronts, côtes, navires aériens
Le reste de la R101, un dirigeable rigide, partie d'un programme du gouvernement britannique pour développer des dirigeables civile capable de service sur les liaisons à l'intérieur de l'Empire britannique. Le plus grand engin volant à 731 ft (223 m) de longueur, il s'est écrasé le 5 octobre 1930 à Beauvais en France, au cours de son premier voyage outre-mer, tuant 48 des 54 personnes à bord. Parmi les passagers tués étaient Lord Thomson, le ministre de l'air qui avait initié le programme, de hauts fonctionnaires du gouvernement, et presque tous les concepteurs du dirigeable de la Royal Airship Works. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-de-la-r101-un-dirigeable-rigide-partie-d-un-programme-du-gouvernement-britannique-pour-developper-des-dirigeables-civile-capable-de-service-sur-les-liaisons-a-l-interieur-de-l-empire-britannique-le-plus-grand-engin-volant-a-731-ft-223-m-de-longueur-il-s-est-ecrase-le-5-octobre-1930-a-beauvais-en-france-au-cours-de-son-premier-voyage-outre-mer-tuant-48-des-54-personnes-a-bord-parmi-les-passagers-tues-etaient-lord-thomson-le-ministre-de-l-air-qui-avait-initie-le-programme-de-hauts-fonctionnaires-du-gouvernement-et-presque-tous-les-concepteurs-du-dirigeable-de-la-royal-airship-works-image211847317.html
RMP8JDBH–Le reste de la R101, un dirigeable rigide, partie d'un programme du gouvernement britannique pour développer des dirigeables civile capable de service sur les liaisons à l'intérieur de l'Empire britannique. Le plus grand engin volant à 731 ft (223 m) de longueur, il s'est écrasé le 5 octobre 1930 à Beauvais en France, au cours de son premier voyage outre-mer, tuant 48 des 54 personnes à bord. Parmi les passagers tués étaient Lord Thomson, le ministre de l'air qui avait initié le programme, de hauts fonctionnaires du gouvernement, et presque tous les concepteurs du dirigeable de la Royal Airship Works.
. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-lavery-1856-1941-sir-john-lavery-ra-20-mars-1856-10-janvier-1941-etait-un-peintre-irlandais-le-plus-connu-pour-ses-portraits-et-scenes-de-guerre-www-youtube-com-watch-v-yracb7czsqi-12-fevrier-2016-07-04-leonid-ll-1-a-rigids-pulham-r-23-type-dirigeables-britanniques-a-pulham-st-mary-norfolk-26799483139-image188092057.html
RMMX099D–. (Лавери Джон англ. John Lavery) (1856-1941) - художник ирландский портретной пейзажной Мастер и, живописи. = = = = = = = = = = = = = = = = = = Sir John Lavery RA (20 mars 1856 - 10 janvier 1941) était un peintre irlandais le plus connu pour ses portraits et scènes de guerre. www.youtube.com/watch ?v =yRaCb7czsQI . 12 février 2016, 07:04. Leonid Ll 1' à 'Rigids Pulham- 'R 23' Type dirigeables britanniques à Pulham St Mary, Norfolk (26799483139)
Infographie du Supermarine Spitfire, le meilleur chasseur britannique de la Seconde Guerre mondiale [Adobe InDesign (.indd); 5078x3188]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infographie-du-supermarine-spitfire-le-meilleur-chasseur-britannique-de-la-seconde-guerre-mondiale-adobe-indesign-indd-5078x3188-image525177129.html
RM2NEBTP1–Infographie du Supermarine Spitfire, le meilleur chasseur britannique de la Seconde Guerre mondiale [Adobe InDesign (.indd); 5078x3188].
. English : 'Rigids' à Pulham, 1918. R23 Type British dirigeables à Pulham St Mary, Norfolk. . 1918. John Lavery (1856-1941) Noms alternatifs Джон Лавери ; Sir John Lavery ; Sir John Lavery, R. H. Lavery ; John Lavery (Sir) ジョン・レイヴァリー ; Description peintre irlandais Date de naissance/décès 20 Mars 1856 10 janvier 1941 Lieu de naissance/décès Belfast Kilmoganny période de travail, c.1870-1941 Glasgow lieu de travail (c.1870-1881), Londres (1881), Paris (1881-1885), Glasgow (1885-1896), Londres (1896-1935), Los Angeles (1935-1939), Kilmoganny (1939-1941) contrôle d'autorité : Q609328 : VIAF 12401964 ISNI : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-rigids-a-pulham-1918-r23-type-british-dirigeables-a-pulham-st-mary-norfolk-1918-john-lavery-1856-1941-noms-alternatifs-sir-john-lavery-sir-john-lavery-r-h-lavery-john-lavery-sir-description-peintre-irlandais-date-de-naissance-deces-20-mars-1856-10-janvier-1941-lieu-de-naissance-deces-belfast-kilmoganny-periode-de-travail-c-1870-1941-glasgow-lieu-de-travail-c-1870-1881-londres-1881-paris-1881-1885-glasgow-1885-1896-londres-1896-1935-los-angeles-1935-1939-kilmoganny-1939-1941-controle-d-autorite-q609328-viaf-12401964-isni-image207881960.html
RMP25RFM–. English : 'Rigids' à Pulham, 1918. R23 Type British dirigeables à Pulham St Mary, Norfolk. . 1918. John Lavery (1856-1941) Noms alternatifs Джон Лавери ; Sir John Lavery ; Sir John Lavery, R. H. Lavery ; John Lavery (Sir) ジョン・レイヴァリー ; Description peintre irlandais Date de naissance/décès 20 Mars 1856 10 janvier 1941 Lieu de naissance/décès Belfast Kilmoganny période de travail, c.1870-1941 Glasgow lieu de travail (c.1870-1881), Londres (1881), Paris (1881-1885), Glasgow (1885-1896), Londres (1896-1935), Los Angeles (1935-1939), Kilmoganny (1939-1941) contrôle d'autorité : Q609328 : VIAF 12401964 ISNI :
Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-la-digigible-britannique-vu-ici-sur-le-terrain-avec-equipage-image560871574.html
RM2RGDWBJ–Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage.
1930 News Photo - Le dirigeable britannique R101 géant amarré à Cardington avant son vol expérimental à l'Inde via la France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1930-news-photo-le-dirigeable-britannique-r101-geant-amarre-a-cardington-avant-son-vol-experimental-a-l-inde-via-la-france-image217708584.html
RMPJ5DEG–1930 News Photo - Le dirigeable britannique R101 géant amarré à Cardington avant son vol expérimental à l'Inde via la France
Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-britannique-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-a-l-occasion-de-son-premier-vol-a-fait-48-morts-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738460.html
RM2JPTBP4–Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
Dégâts causés par la bombe en Grande-Bretagne après la première attaque par des avions allemands contre la Grande-Bretagne au cours de la première Guerre mondiale. La campagne principale contre la Grande-Bretagne a commencé en janvier 1915 en utilisant des avions . La marine et l'armée allemandes Luftstreitkräfte ont monté plus de 50 raids de bombardement 'zeppelin' sur le Royaume-Uni, bien que les deux Zeppelin et Schütte-Lanz aient été utilisés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/degats-causes-par-la-bombe-en-grande-bretagne-apres-la-premiere-attaque-par-des-avions-allemands-contre-la-grande-bretagne-au-cours-de-la-premiere-guerre-mondiale-la-campagne-principale-contre-la-grande-bretagne-a-commence-en-janvier-1915-en-utilisant-des-avions-la-marine-et-l-armee-allemandes-luftstreitkrafte-ont-monte-plus-de-50-raids-de-bombardement-zeppelin-sur-le-royaume-uni-bien-que-les-deux-zeppelin-et-schutte-lanz-aient-ete-utilises-image390488846.html
RM2DK88E6–Dégâts causés par la bombe en Grande-Bretagne après la première attaque par des avions allemands contre la Grande-Bretagne au cours de la première Guerre mondiale. La campagne principale contre la Grande-Bretagne a commencé en janvier 1915 en utilisant des avions . La marine et l'armée allemandes Luftstreitkräfte ont monté plus de 50 raids de bombardement 'zeppelin' sur le Royaume-Uni, bien que les deux Zeppelin et Schütte-Lanz aient été utilisés.
Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-britannique-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-a-l-occasion-de-son-premier-vol-a-fait-48-morts-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738458.html
RM2JPTBP2–Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
1918 ou 1919 - deux dirigeables britanniques en vol. S.S. Zéro et Parseval en vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1918-ou-1919-deux-dirigeables-britanniques-en-vol-s-s-zero-et-parseval-en-vol-image332848521.html
RM2A9EFK5–1918 ou 1919 - deux dirigeables britanniques en vol. S.S. Zéro et Parseval en vol
Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-navire-britannique-r101-qui-s-est-ecrase-en-france-a-l-occasion-de-son-premier-vol-a-fait-48-morts-l-accident-a-entraine-la-fin-du-programme-britannique-de-developpement-des-avions-image478738461.html
RM2JPTBP5–Le navire britannique R101, qui s'est écrasé en France à l'occasion de son premier vol, a fait 48 morts. L'accident a entraîné la fin du programme britannique de développement des avions.
Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Date : début du 20th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-la-digigible-britannique-vu-ici-sur-le-terrain-avec-equipage-date-debut-du-20th-siecle-image557110477.html
RM2RAAG2N–Début de la digigible britannique, vu ici sur le terrain, avec équipage. Date : début du 20th siècle
1916 esquisse quotidienne chute de Gorizia à l'armée italienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1916-esquisse-quotidienne-chute-de-gorizia-a-l-armee-italienne-105246561.html
RMG36B1N–1916 esquisse quotidienne chute de Gorizia à l'armée italienne
Cardington cabanes Bedford bedfordshire, utilisé pour la construction de dirigeables accueil de la R101 dirigeable de guerre england uk go Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cardington-cabanes-bedford-bedfordshire-utilise-pour-la-construction-de-dirigeables-accueil-de-la-r101-dirigeable-de-guerre-england-uk-go-28535471.html
RFBJBW7Y–Cardington cabanes Bedford bedfordshire, utilisé pour la construction de dirigeables accueil de la R101 dirigeable de guerre england uk go
R-34 Maison pilote à l'atterrissage à Mineola, Long Island, le 6 juillet 1919. Le dirigeable britannique a été le premier dirigeable à faire la traversée de l'Atlantique contre les vents dominants, dans un temps de vol de 108 heures (BSLOC 2016 10 172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-r-34-maison-pilote-a-l-atterrissage-a-mineola-long-island-le-6-juillet-1919-le-dirigeable-britannique-a-ete-le-premier-dirigeable-a-faire-la-traversee-de-l-atlantique-contre-les-vents-dominants-dans-un-temps-de-vol-de-108-heures-bsloc-2016-10-172-170552590.html
RMKWD9FX–R-34 Maison pilote à l'atterrissage à Mineola, Long Island, le 6 juillet 1919. Le dirigeable britannique a été le premier dirigeable à faire la traversée de l'Atlantique contre les vents dominants, dans un temps de vol de 108 heures (BSLOC 2016 10 172)
L'aviation en Grande-Bretagne avant la Première Guerre mondiale Carte Postale montage d'armée britannique cinq dirigeables, le dirigeable, nul n° 2, les Beta, le bébé et le Gamma. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aviation-en-grande-bretagne-avant-la-premiere-guerre-mondiale-carte-postale-montage-d-armee-britannique-cinq-dirigeables-le-dirigeable-nul-n-2-les-beta-le-bebe-et-le-gamma-image568903776.html
RM2T1FPG0–L'aviation en Grande-Bretagne avant la Première Guerre mondiale Carte Postale montage d'armée britannique cinq dirigeables, le dirigeable, nul n° 2, les Beta, le bébé et le Gamma.
Affiche d'identification pour l'armée britannique et allemande et les dirigeables d'avions militaires de la Première Guerre mondiale, musée de Radstock, Somerset, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-d-identification-pour-l-armee-britannique-et-allemande-et-les-dirigeables-d-avions-militaires-de-la-premiere-guerre-mondiale-musee-de-radstock-somerset-england-uk-image226607421.html
RMR4JT25–Affiche d'identification pour l'armée britannique et allemande et les dirigeables d'avions militaires de la Première Guerre mondiale, musée de Radstock, Somerset, England, UK
Croiseurs allemands de la vapeur vers Scapa Flow, dans les Orcades, en Écosse, nov.-déc. 1918. Les dirigeables britanniques au-dessus de la souris. Suite à la défaite allemande à la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, 74 navires de la flotte de haute mer Navys impériale ont été internés à Scapa Flow en attendant une décision (BSLOC 2017 1 28) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-croiseurs-allemands-de-la-vapeur-vers-scapa-flow-dans-les-orcades-en-ecosse-nov-dec-1918-les-dirigeables-britanniques-au-dessus-de-la-souris-suite-a-la-defaite-allemande-a-la-premiere-guerre-mondiale-74-navires-de-la-flotte-de-haute-mer-navys-imperiale-ont-ete-internes-a-scapa-flow-en-attendant-une-decision-bsloc-2017-1-28-170543430.html
RMKWCWTP–Croiseurs allemands de la vapeur vers Scapa Flow, dans les Orcades, en Écosse, nov.-déc. 1918. Les dirigeables britanniques au-dessus de la souris. Suite à la défaite allemande à la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE, 74 navires de la flotte de haute mer Navys impériale ont été internés à Scapa Flow en attendant une décision (BSLOC 2017 1 28)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement