Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487358365.html
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Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487247621.html
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Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487336310.html
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Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende; afin de ne pas avoir de graisse ou de semblables. Sur les surfaces de soudage, ce type Marlon Brando utilise des gants blancs lors du soudage par points. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-legende-afin-de-ne-pas-avoir-de-graisse-ou-de-semblables-sur-les-surfaces-de-soudage-ce-type-marlon-brando-utilise-des-gants-blancs-lors-du-soudage-par-points-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487280659.html
RM2K8NFCK–Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende; afin de ne pas avoir de graisse ou de semblables. Sur les surfaces de soudage, ce type Marlon Brando utilise des gants blancs lors du soudage par points. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB
Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende ; les énormes salles de montage obtiennent les avions, qui sont 32 mètres de long et ont une envergure de 45 mètres, à paraître modeste. Dans un aéroport norvégien, de telles rushes sembleront bonnes. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-legende-les-enormes-salles-de-montage-obtiennent-les-avions-qui-sont-32-metres-de-long-et-ont-une-envergure-de-45-metres-a-paraitre-modeste-dans-un-aeroport-norvegien-de-telles-rushes-sembleront-bonnes-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487235085.html
RM2K8KD91–Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende ; les énormes salles de montage obtiennent les avions, qui sont 32 mètres de long et ont une envergure de 45 mètres, à paraître modeste. Dans un aéroport norvégien, de telles rushes sembleront bonnes. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB
Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende : lorsque la coque est abaissée dans un réservoir d'eau, on obtient la même expérience par jour. Minute à propos des vibrations et de la pression, comme on obtient par heure pendant un vol régulier. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB .. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-legende-lorsque-la-coque-est-abaissee-dans-un-reservoir-d-eau-on-obtient-la-meme-experience-par-jour-minute-a-propos-des-vibrations-et-de-la-pression-comme-on-obtient-par-heure-pendant-un-vol-regulier-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487302819.html
RM2K8PFM3–Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende : lorsque la coque est abaissée dans un réservoir d'eau, on obtient la même expérience par jour. Minute à propos des vibrations et de la pression, comme on obtient par heure pendant un vol régulier. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB ..
Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende; Caravelle´n, le jet SAS de taille moyenne commandé en France, a besoin de sujets solides. Les roues sont en fait en paquets de quatre des deux côtés de la carrosserie, sous les ailes. Un système similaire se trouve sous le nez. Mais ils devraient alors transporter 43 tonnes. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toulouse-france-19580517-ici-sas-est-construit-le-nouvel-avion-caravelle-doit-pouvoir-prendre-jusqu-a-70-passagers-et-avoir-une-vitesse-de-croisiere-de-800-km-par-jour-heure-a-12-000-metres-de-hauteur-sas-en-a-commande-six-en-premier-lieu-avec-des-droits-preemptifs-sur-19-autres-machines-legende-caravelle-n-le-jet-sas-de-taille-moyenne-commande-en-france-a-besoin-de-sujets-solides-les-roues-sont-en-fait-en-paquets-de-quatre-des-deux-cotes-de-la-carrosserie-sous-les-ailes-un-systeme-similaire-se-trouve-sous-le-nez-mais-ils-devraient-alors-transporter-43-tonnes-photo-sverre-a-borretzen-actuel-ntb-image487255023.html
RM2K8MAN3–Toulouse, France 19580517 ici, SAS est construit le nouvel avion, Caravelle. Doit pouvoir prendre jusqu'à 70 passagers et avoir une vitesse de croisière de 800 km par jour. Heure à 12 000 mètres de hauteur. SAS en a commandé six en premier lieu, avec des droits préemptifs sur 19 autres machines. Légende; Caravelle´n, le jet SAS de taille moyenne commandé en France, a besoin de sujets solides. Les roues sont en fait en paquets de quatre des deux côtés de la carrosserie, sous les ailes. Un système similaire se trouve sous le nez. Mais ils devraient alors transporter 43 tonnes. Photo; Sverre A. Børretzen / actuel / NTB
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