Cas, la vinaigrette et c. Marrel Frères, Anonyme, 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cas-la-vinaigrette-et-c-marrel-freres-anonyme-1851-123356480.html
RMH4KACG–Cas, la vinaigrette et c. Marrel Frères, Anonyme, 1851
Inspiré par Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c. Marrel Brothers, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851, imprimé sur papier salé, Hauteur 134 mm × largeur 199 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-voyage-necessaire-par-les-freres-marrel-expose-a-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-de-1851-a-londres-dressing-case-et-c-marrel-brothers-imprimeur-nicolaas-henneman-londres-1851-imprime-sur-papier-sale-hauteur-134-mm-largeur-199-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459529040.html
RF2HKH9YC–Inspiré par Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c. Marrel Brothers, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851, imprimé sur papier salé, Hauteur 134 mm × largeur 199 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c.Marrel Brothers (titre sur objet), anonyme, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851,support photographique, papier salé, hauteur 134 mm × largeur 199 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-necessaire-par-les-freres-marrel-expose-a-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-de-1851-a-londres-dressing-case-et-c-marrel-brothers-titre-sur-objet-anonyme-imprimeur-nicolaas-henneman-londres-1851-support-photographique-papier-sale-hauteur-134-mm-largeur-199-mm-image454421211.html
RM2HB8JTY–Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c.Marrel Brothers (titre sur objet), anonyme, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851,support photographique, papier salé, hauteur 134 mm × largeur 199 mm
Voyage nécessaire des frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'Industrie de toutes les Nations de 1851 à Londres, Anonymous, 1851 photographie Londres support photographique papier salé bagages, articles de voyage Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-necessaire-des-freres-marrel-expose-a-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-de-1851-a-londres-anonymous-1851-photographie-londres-support-photographique-papier-sale-bagages-articles-de-voyage-londres-image592541288.html
RM2WC0GCT–Voyage nécessaire des frères Marrel exposé à la Grande exposition des œuvres de l'Industrie de toutes les Nations de 1851 à Londres, Anonymous, 1851 photographie Londres support photographique papier salé bagages, articles de voyage Londres
Voir après avoir testé la plaque de tourelle de la décoration Henry IV par MM. Marrel Brothers, illustration gravée vintage. Encyclopédie industrielle E.-O. Lami - 187 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-apres-avoir-teste-la-plaque-de-tourelle-de-la-decoration-henry-iv-par-mm-marrel-brothers-illustration-gravee-vintage-encyclopedie-industrielle-e-o-lami-187-image363151952.html
RF2C2R00G–Voir après avoir testé la plaque de tourelle de la décoration Henry IV par MM. Marrel Brothers, illustration gravée vintage. Encyclopédie industrielle E.-O. Lami - 187
Risecessaire des Frères Marrel exposé sur la grande exposition des oeuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres; dressing case, et c. Marrel Brothers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/risecessaire-des-freres-marrel-expose-sur-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-de-1851-a-londres-dressing-case-et-c-marrel-brothers-image430285466.html
RM2G015E2–Risecessaire des Frères Marrel exposé sur la grande exposition des oeuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres; dressing case, et c. Marrel Brothers.
. La revue de chemin de fer et d'ingénierie . pour a50-ton Hammer de Marrel Brothers. Figure 44 montre graphiquement le diamètre des valves circulaires des marteaux dont la puissance varie de i à 100tonnes. Il sera vu que plus de 50 tonnes la dimension et la course des soupapes sont si grandes, qu'il sera veryutile de les faire travailler par un moteur séparé, ou petit moteur auxiliaire, de manière à réduire à un minimuml'effort à être mis en avant par le marteau. Sur la fig. 44 les ordonnées représentent le diamètre à donner aux valves en millimètres ; l'abscisse ; representla puissance en tonnes de la différence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revue-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-pour-a50-ton-hammer-de-marrel-brothers-figure-44-montre-graphiquement-le-diametre-des-valves-circulaires-des-marteaux-dont-la-puissance-varie-de-i-a-100tonnes-il-sera-vu-que-plus-de-50-tonnes-la-dimension-et-la-course-des-soupapes-sont-si-grandes-qu-il-sera-veryutile-de-les-faire-travailler-par-un-moteur-separe-ou-petit-moteur-auxiliaire-de-maniere-a-reduire-a-un-minimuml-effort-a-etre-mis-en-avant-par-le-marteau-sur-la-fig-44-les-ordonnees-representent-le-diametre-a-donner-aux-valves-en-millimetres-l-abscisse-representla-puissance-en-tonnes-de-la-difference-image375927146.html
RM2CRGXWE–. La revue de chemin de fer et d'ingénierie . pour a50-ton Hammer de Marrel Brothers. Figure 44 montre graphiquement le diamètre des valves circulaires des marteaux dont la puissance varie de i à 100tonnes. Il sera vu que plus de 50 tonnes la dimension et la course des soupapes sont si grandes, qu'il sera veryutile de les faire travailler par un moteur séparé, ou petit moteur auxiliaire, de manière à réduire à un minimuml'effort à être mis en avant par le marteau. Sur la fig. 44 les ordonnées représentent le diamètre à donner aux valves en millimètres ; l'abscisse ; representla puissance en tonnes de la différence
Art inspiré par Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des oeuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c. Marrel Brothers, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851, support photographique, Imprimé en papier salé, hauteur 134 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-voyage-necessaire-par-les-freres-marrel-expose-a-la-grande-exposition-des-oeuvres-de-l-industrie-de-toutes-les-nations-de-1851-a-londres-dressing-case-et-c-marrel-brothers-imprimeur-nicolaas-henneman-londres-1851-support-photographique-imprime-en-papier-sale-hauteur-134-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459788473.html
RF2HM14TW–Art inspiré par Voyage nécessaire par les Frères Marrel exposé à la Grande exposition des oeuvres de l'industrie de toutes les nations de 1851 à Londres, dressing case, et c. Marrel Brothers, imprimeur: Nicolaas Henneman, Londres, 1851, support photographique, Imprimé en papier salé, hauteur 134 mm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . 0 m². Surface du haut du bloc. 12.960 m². Poids total du bloc d'enclume. 1,000 tonnes. La bouteille d'air est faite en deux pièces, comme indiqué précédemment ; la pression de service habituelle utilisée est de 5 atmosphères. LXII, n° II.] JOURNAL TECHNIQUE. 503 CHAPITRE XXII. LE MARTEAU MARREI. LOO-TOM. Expérience ayant montré que le marteau de l(X)-ton atCreusot et le marteau de 80 tonnes de Saint-Chamond étaient vénuyutiles pour la forge de lingots d'acier jusqu'à deux mètres de diamètre, la firme Marrel Brothers ont décidé de construire, et ont commencé le constr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-0-m-surface-du-haut-du-bloc-12960-m-poids-total-du-bloc-d-enclume-1000-tonnes-la-bouteille-d-air-est-faite-en-deux-pieces-comme-indique-precedemment-la-pression-de-service-habituelle-utilisee-est-de-5-atmospheres-lxii-n-ii-journal-technique-503-chapitre-xxii-le-marteau-marrei-loo-tom-experience-ayant-montre-que-le-marteau-de-l-x-ton-atcreusot-et-le-marteau-de-80-tonnes-de-saint-chamond-etaient-venuyutiles-pour-la-forge-de-lingots-d-acier-jusqu-a-deux-metres-de-diametre-la-firme-marrel-brothers-ont-decide-de-construire-et-ont-commence-le-constr-image375908748.html
RM2CRG3CC–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . 0 m². Surface du haut du bloc. 12.960 m². Poids total du bloc d'enclume. 1,000 tonnes. La bouteille d'air est faite en deux pièces, comme indiqué précédemment ; la pression de service habituelle utilisée est de 5 atmosphères. LXII, n° II.] JOURNAL TECHNIQUE. 503 CHAPITRE XXII. LE MARTEAU MARREI. LOO-TOM. Expérience ayant montré que le marteau de l(X)-ton atCreusot et le marteau de 80 tonnes de Saint-Chamond étaient vénuyutiles pour la forge de lingots d'acier jusqu'à deux mètres de diamètre, la firme Marrel Brothers ont décidé de construire, et ont commencé le constr
Cas, la vinaigrette et c. Marrel Frères, Anonyme, 1851. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cas-la-vinaigrette-et-c-marrel-freres-anonyme-1851-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230357504.html
RFRANK9M–Cas, la vinaigrette et c. Marrel Frères, Anonyme, 1851. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure I. Fig. 2. puis en construction dans les magasins. * la conception du thishammer a été modifiée par la suite, et sa puissance a été repliée de 80 à 100 tonnes. En 1878, les Naval Steel Works, à Saint-Chamond, en France, construisent un marteau de 80 tonnes, destiné, comme celui de Creusot, à forge des canons lourds et des plaques d'armure. En 1SS5, la SocieteCockerill, à Seraing, en Belgique, a construit un marteau a100-tonne destiné aux travaux d'acier Terni en Italie. En 1886, Marrel Brothers, à Rive deGier (Loire), France, a construit deux marteaux, un de 50 et un de 100 tonnes. The Bethlehem Iron Works, à Bethl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-figure-i-fig-2-puis-en-construction-dans-les-magasins-la-conception-du-thishammer-a-ete-modifiee-par-la-suite-et-sa-puissance-a-ete-repliee-de-80-a-100-tonnes-en-1878-les-naval-steel-works-a-saint-chamond-en-france-construisent-un-marteau-de-80-tonnes-destine-comme-celui-de-creusot-a-forge-des-canons-lourds-et-des-plaques-d-armure-en-1ss5-la-societecockerill-a-seraing-en-belgique-a-construit-un-marteau-a100-tonne-destine-aux-travaux-d-acier-terni-en-italie-en-1886-marrel-brothers-a-rive-degier-loire-france-a-construit-deux-marteaux-un-de-50-et-un-de-100-tonnes-the-bethlehem-iron-works-a-bethl-image375940580.html
RM2CRHG18–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure I. Fig. 2. puis en construction dans les magasins. * la conception du thishammer a été modifiée par la suite, et sa puissance a été repliée de 80 à 100 tonnes. En 1878, les Naval Steel Works, à Saint-Chamond, en France, construisent un marteau de 80 tonnes, destiné, comme celui de Creusot, à forge des canons lourds et des plaques d'armure. En 1SS5, la SocieteCockerill, à Seraing, en Belgique, a construit un marteau a100-tonne destiné aux travaux d'acier Terni en Italie. En 1886, Marrel Brothers, à Rive deGier (Loire), France, a construit deux marteaux, un de 50 et un de 100 tonnes. The Bethlehem Iron Works, à Bethl
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles les mesures métriques et les poids sont utilisés.ils peuvent facilement être transférés, le lecteur se rappelant, bien sûr, que le périmètre — 39?^ dans, et 1 kilogramme = 2,204 lbs la tonne métrique est 1,000 kilogrammes, ou 2,204 ^** 302 LE CHEMIN DE FER ET [Ju Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-figure-8-creusot-ihorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-aussi-marrel-brothers-de-2-a-50-tonnes-fig-g-lhorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-10-thwaites-p-rothers-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-ii-brunon-marteaux-de-i-a-5-tonnes-figure-12-nasmyth-wilson-the-woolwich-35-tonhammer-dans-tous-ces-articles-les-mesures-metriques-et-les-poids-sont-utilises-ils-peuvent-facilement-etre-transferes-le-lecteur-se-rappelant-bien-sur-que-le-perimetre-39-dans-et-1-kilogramme-2204-lbs-la-tonne-metrique-est-1000-kilogrammes-ou-2204-302-le-chemin-de-fer-et-ju-image375934021.html
RM2CRH7K1–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles les mesures métriques et les poids sont utilisés.ils peuvent facilement être transférés, le lecteur se rappelant, bien sûr, que le périmètre — 39?^ dans, et 1 kilogramme = 2,204 lbs la tonne métrique est 1,000 kilogrammes, ou 2,204 ^** 302 LE CHEMIN DE FER ET [Ju
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles, les mesures métriques et les poids sont utilisés. Ils peuvent facilement être transférés, le lecteur se rappelant, bien sûr, que le périmètre — 39?^ dans, et 1 kilogramme = 2,204 livres la tonne métrique est de 1,000 kilogrammes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-figure-8-creusot-ihorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-aussi-marrel-brothers-de-2-a-50-tonnes-fig-g-lhorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-10-thwaites-p-rothers-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-ii-brunon-marteaux-de-i-a-5-tonnes-figure-12-nasmyth-wilson-the-woolwich-35-tonhammer-dans-tous-ces-articles-les-mesures-metriques-et-les-poids-sont-utilises-ils-peuvent-facilement-etre-transferes-le-lecteur-se-rappelant-bien-sur-que-le-perimetre-39-dans-et-1-kilogramme-2204-livres-la-tonne-metrique-est-de-1000-kilogrammes-image376200676.html
RM2CT1BPC–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles, les mesures métriques et les poids sont utilisés. Ils peuvent facilement être transférés, le lecteur se rappelant, bien sûr, que le périmètre — 39?^ dans, et 1 kilogramme = 2,204 livres la tonne métrique est de 1,000 kilogrammes
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . a -^ /T;.;. rzn les constructeurs qui les ont appliqués. Les esquisses de ces formssont données comme suit : Fig. 7. Creusot; IHorme; Besseges; marteaux de fromi à 4 tonnes.*. Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles, les mesures métriques et les poids sont utilisés. Ils peuvent facilement être transférés, le r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-a-t-rzn-les-constructeurs-qui-les-ont-appliques-les-esquisses-de-ces-formssont-donnees-comme-suit-fig-7-creusot-ihorme-besseges-marteaux-de-fromi-a-4-tonnes-figure-8-creusot-ihorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-aussi-marrel-brothers-de-2-a-50-tonnes-fig-g-lhorme-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-10-thwaites-p-rothers-marteaux-de-2-a-20-tonnes-figure-ii-brunon-marteaux-de-i-a-5-tonnes-figure-12-nasmyth-wilson-the-woolwich-35-tonhammer-dans-tous-ces-articles-les-mesures-metriques-et-les-poids-sont-utilises-ils-peuvent-facilement-etre-transferes-le-r-image375934462.html
RM2CRH86P–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . a -^ /T;.;. rzn les constructeurs qui les ont appliqués. Les esquisses de ces formssont données comme suit : Fig. 7. Creusot; IHorme; Besseges; marteaux de fromi à 4 tonnes.*. Figure 8. Creusot : IHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes ; aussi Marrel Brothers, de 2 à 50 tonnes. Fig. g LHorme ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure 10. Thwaites P.rothers ; marteaux de 2 à 20 tonnes. Figure II Brunon ; marteaux de i à 5 tonnes. Figure 12. Nasmyth & Wilson ; The Woolwich 35-tonhammer. * dans tous ces articles, les mesures métriques et les poids sont utilisés. Ils peuvent facilement être transférés, le r
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