Giovanni di paolo artiste Photos Stock & Des Images
L'Entombment de l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (1403–1482), tempera et feuille d'or sur panneau, 1426 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entombment-de-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-1403-1482-tempera-et-feuille-d-or-sur-panneau-1426-image553194695.html
RM2R405DB–L'Entombment de l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (1403–1482), tempera et feuille d'or sur panneau, 1426
Jugement final, peinture de l'artiste italien Giovanni di Paolo, Académie de Sienne, Italie des années 1930 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-final-peinture-de-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-academie-de-sienne-italie-des-annees-1930-image399898798.html
RM2E6GXYX–Jugement final, peinture de l'artiste italien Giovanni di Paolo, Académie de Sienne, Italie des années 1930
L'adoration du Magi par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c.1403–1482), tempera sur panneau, c.1450 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-du-magi-par-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-c-1403-1482-tempera-sur-panneau-c-1450-image456245164.html
RM2HE7NA4–L'adoration du Magi par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c.1403–1482), tempera sur panneau, c.1450
Giovanni Di Paolo : Dieu le Père et trois anges (15e siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-dieu-le-pere-et-trois-anges-15e-siecle-image565497845.html
RF2RT0J7H–Giovanni Di Paolo : Dieu le Père et trois anges (15e siècle)
La décapitation de Saint Jean-Baptiste par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), tempera sur panneau, c. 1455-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-par-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-c-1403-1482-tempera-sur-panneau-c-1455-60-image460078095.html
RM2HMEA8F–La décapitation de Saint Jean-Baptiste par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), tempera sur panneau, c. 1455-60
Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482, Triumph of Love (?), vers 1460, Fresco, 77.4 × 101.6 cm (30 1/2 × 40 in.), fait à Sienne, Italie, Italien, Sienne, 15ème siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-triumph-of-love-vers-1460-fresco-77-4-101-6-cm-30-1-2-40-in-fait-a-sienne-italie-italien-sienne-15eme-siecle-peintures-image393443378.html
RM2DT2W16–Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482, Triumph of Love (?), vers 1460, Fresco, 77.4 × 101.6 cm (30 1/2 × 40 in.), fait à Sienne, Italie, Italien, Sienne, 15ème siècle, peintures
Le chef de Jean-Baptiste a apporté à Hérode: Predella Panel par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), température des oeufs sur le bois, 1454 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-de-jean-baptiste-a-apporte-a-herode-predella-panel-par-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-c-1403-1482-temperature-des-oeufs-sur-le-bois-1454-image468123282.html
RM2J5GT0J–Le chef de Jean-Baptiste a apporté à Hérode: Predella Panel par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), température des oeufs sur le bois, 1454
La Dame avec l'enfant, peinture de l'artiste italien Paolo di Giovanni Fei, Cathédrale de Sienne, Italie 1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-dame-avec-l-enfant-peinture-de-l-artiste-italien-paolo-di-giovanni-fei-cathedrale-de-sienne-italie-1900s-image555439951.html
RF2R7JD93–La Dame avec l'enfant, peinture de l'artiste italien Paolo di Giovanni Fei, Cathédrale de Sienne, Italie 1900s
Le chef de Saint Jean-Baptiste présenté à Hérode par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), tempera sur panneau, c. 1455-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-de-saint-jean-baptiste-presente-a-herode-par-l-artiste-italien-giovanni-di-paolo-di-grazia-c-1403-1482-tempera-sur-panneau-c-1455-60-image460608931.html
RM2HNAFAY–Le chef de Saint Jean-Baptiste présenté à Hérode par l'artiste italien Giovanni di Paolo di Grazia (c. 1403–1482), tempera sur panneau, c. 1455-60
Veduta del castello di Rivoli par Giovanni Paolo Pannini 1724 Torino Palazzo Reale - le Palais Royal de Turin est un palais historique de la Maison de Savoie, italienne, italienne, (le château de Rivoli, d'origine médiévale et réaménagé par Emanuele Filiberto et Carlo Emanuele I,A été incendié et détruit en 1693, pendant la guerre avec les Français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-del-castello-di-rivoli-par-giovanni-paolo-pannini-1724-torino-palazzo-reale-le-palais-royal-de-turin-est-un-palais-historique-de-la-maison-de-savoie-italienne-italienne-le-chateau-de-rivoli-d-origine-medievale-et-reamenage-par-emanuele-filiberto-et-carlo-emanuele-i-a-ete-incendie-et-detruit-en-1693-pendant-la-guerre-avec-les-francais-image453707745.html
RM2HA44T1–Veduta del castello di Rivoli par Giovanni Paolo Pannini 1724 Torino Palazzo Reale - le Palais Royal de Turin est un palais historique de la Maison de Savoie, italienne, italienne, (le château de Rivoli, d'origine médiévale et réaménagé par Emanuele Filiberto et Carlo Emanuele I,A été incendié et détruit en 1693, pendant la guerre avec les Français.
La Loterie de Piazza di Montecitorio par Giovanni Paolo Panini (1691-1765), huile sur toile, 1743-4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-loterie-de-piazza-di-montecitorio-par-giovanni-paolo-panini-1691-1765-huile-sur-toile-1743-4-image469119256.html
RM2J766B4–La Loterie de Piazza di Montecitorio par Giovanni Paolo Panini (1691-1765), huile sur toile, 1743-4
GIOVANNI di PAOLO ( c 1403-1482) peintre italien.La création du monde et l'expulsion du Paradis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-c-1403-1482-peintre-italien-la-creation-du-monde-et-l-expulsion-du-paradis-image459883419.html
RM2HM5DYR–GIOVANNI di PAOLO ( c 1403-1482) peintre italien.La création du monde et l'expulsion du Paradis.
Le Campo di SS. Giovanni e Paolo, Venise par Bernardo Bellotto, (1721-1780), huile sur toile, vers 1743-7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-campo-di-ss-giovanni-e-paolo-venise-par-bernardo-bellotto-1721-1780-huile-sur-toile-vers-1743-7-image434960521.html
RM2G7J4G9–Le Campo di SS. Giovanni e Paolo, Venise par Bernardo Bellotto, (1721-1780), huile sur toile, vers 1743-7
Le Campo di SS. Giovanni e Paolo, Venice - par Bernardo Bellotto, 1747 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-campo-di-ss-giovanni-e-paolo-venice-par-bernardo-bellotto-1747-image62052469.html
RMDGXMFH–Le Campo di SS. Giovanni e Paolo, Venice - par Bernardo Bellotto, 1747
Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couverture-pour-un-livre-de-comptes-par-l-atelier-de-paolo-di-giovanni-fei-1345-1411-un-peintre-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-122882519.html
RMH3WNWB–Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle
Giovanni di Paolo - Saint Nicolas de Tolentino sauver une épave - 1457 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-saint-nicolas-de-tolentino-sauver-une-epave-1457-image488164720.html
RF2KA5R28–Giovanni di Paolo - Saint Nicolas de Tolentino sauver une épave - 1457
La création du monde et l'expulsion du paradis de Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-creation-du-monde-et-l-expulsion-du-paradis-de-giovanni-di-paolo-135359031.html
RFHT63R3–La création du monde et l'expulsion du paradis de Giovanni di Paolo
Saint Jean-Baptiste entrant dans la nature sauvage. Giovanni di Paolo. 1455/60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-entrant-dans-la-nature-sauvage-giovanni-di-paolo-1455-60-image579111963.html
RM2TJ4R63–Saint Jean-Baptiste entrant dans la nature sauvage. Giovanni di Paolo. 1455/60
Sir Peter Paul Rubens, artiste flamand et diplomate du duché de Brabant dans le sud des pays-Bas, 1577-1640. Pietro Paolo Rubens, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Georg Martin Preissler d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-peter-paul-rubens-artiste-flamand-et-diplomate-du-duche-de-brabant-dans-le-sud-des-pays-bas-1577-1640-pietro-paolo-rubens-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-georg-martin-preissler-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544553042.html
RM2PHXEXX–Sir Peter Paul Rubens, artiste flamand et diplomate du duché de Brabant dans le sud des pays-Bas, 1577-1640. Pietro Paolo Rubens, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Georg Martin Preissler d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Peinture de l'Annonciation et de l'expulsion du Paradis, c. 1435 par l'artiste peintre italien siennois Giovanni di Paolo œuvre d'art religieux médiéval Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-l-annonciation-et-de-l-expulsion-du-paradis-c-1435-par-l-artiste-peintre-italien-siennois-giovanni-di-paolo-oeuvre-d-art-religieux-medieval-image608272134.html
RM2X9H58P–Peinture de l'Annonciation et de l'expulsion du Paradis, c. 1435 par l'artiste peintre italien siennois Giovanni di Paolo œuvre d'art religieux médiéval
Peinture de la Loterie sur la Piazza Di Montecitorio, par Giovanni Paolo Panini, à la National Gallery de Londres, Royaume-Uni. Huile sur toile qui montre a la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-la-loterie-sur-la-piazza-di-montecitorio-par-giovanni-paolo-panini-a-la-national-gallery-de-londres-royaume-uni-huile-sur-toile-qui-montre-a-la-image565980566.html
RF2RTPHYJ–Peinture de la Loterie sur la Piazza Di Montecitorio, par Giovanni Paolo Panini, à la National Gallery de Londres, Royaume-Uni. Huile sur toile qui montre a la
Cosimo de' Medici entourée d'artistes et chercheurs. La peinture du plafond par les peintres maniéristes italiens Giorgio Vasari et Marco Marchetti da Faenza (1556-1558) dans la chambre de Cosme l'ancien (Sala di Cosimo il Vecchio) dans les appartements du pape Léon X (Quartiere di Leone X) dans le Palazzo Vecchio à Florence, Toscane, Italie. Luca della Robbia, Lorenzo Ghiberti, Andrea del Castagno, Fra Giovanni da Fiesole, connu sous le nom de Fra Angelico, Giuliano Pesello, Donatello, Paolo Uccello, Fra Filippo Lippi, Paolo dal Pozzo Toscanelli, Filippo Brunelleschi, Jean Argyropoulos et Marsile Ficin sont illustrées à partir de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cosimo-de-medici-entouree-d-artistes-et-chercheurs-la-peinture-du-plafond-par-les-peintres-manieristes-italiens-giorgio-vasari-et-marco-marchetti-da-faenza-1556-1558-dans-la-chambre-de-cosme-l-ancien-sala-di-cosimo-il-vecchio-dans-les-appartements-du-pape-leon-x-quartiere-di-leone-x-dans-le-palazzo-vecchio-a-florence-toscane-italie-luca-della-robbia-lorenzo-ghiberti-andrea-del-castagno-fra-giovanni-da-fiesole-connu-sous-le-nom-de-fra-angelico-giuliano-pesello-donatello-paolo-uccello-fra-filippo-lippi-paolo-dal-pozzo-toscanelli-filippo-brunelleschi-jean-argyropoulos-et-marsile-ficin-sont-illustrees-a-partir-de-image234621181.html
RMRHKWKW–Cosimo de' Medici entourée d'artistes et chercheurs. La peinture du plafond par les peintres maniéristes italiens Giorgio Vasari et Marco Marchetti da Faenza (1556-1558) dans la chambre de Cosme l'ancien (Sala di Cosimo il Vecchio) dans les appartements du pape Léon X (Quartiere di Leone X) dans le Palazzo Vecchio à Florence, Toscane, Italie. Luca della Robbia, Lorenzo Ghiberti, Andrea del Castagno, Fra Giovanni da Fiesole, connu sous le nom de Fra Angelico, Giuliano Pesello, Donatello, Paolo Uccello, Fra Filippo Lippi, Paolo dal Pozzo Toscanelli, Filippo Brunelleschi, Jean Argyropoulos et Marsile Ficin sont illustrées à partir de
Peinture de la Loterie sur la Piazza Di Montecitorio, par Giovanni Paolo Panini, à la National Gallery de Londres, Royaume-Uni. Huile sur toile qui montre a la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-la-loterie-sur-la-piazza-di-montecitorio-par-giovanni-paolo-panini-a-la-national-gallery-de-londres-royaume-uni-huile-sur-toile-qui-montre-a-la-image565962025.html
RF2RTNP9D–Peinture de la Loterie sur la Piazza Di Montecitorio, par Giovanni Paolo Panini, à la National Gallery de Londres, Royaume-Uni. Huile sur toile qui montre a la
L'Entombment 1426 (Renaissance) par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-entombment-1426-renaissance-par-giovanni-di-paolo-image544109122.html
RM2PH68MJ–L'Entombment 1426 (Renaissance) par Giovanni di Paolo
Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782, artiste, falsification de probablement: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Piramide Sepolcrale di Cajo Cestio, Porta presso S. Paolo (Pyramide Gaïus Cestius), Etching, Marque: 22.4 × 32.8 cm (8 13/16 × 12 15/16 po), Italien, impressions sur papier du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-artiste-falsification-de-probablement-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-piramide-sepolcrale-di-cajo-cestio-porta-presso-s-paolo-pyramide-gaius-cestius-etching-marque-22-4-32-8-cm-8-13-16-12-15-16-po-italien-impressions-sur-papier-du-xviiie-siecle-image393646332.html
RM2DTC3WG–Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782, artiste, falsification de probablement: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778, Piramide Sepolcrale di Cajo Cestio, Porta presso S. Paolo (Pyramide Gaïus Cestius), Etching, Marque: 22.4 × 32.8 cm (8 13/16 × 12 15/16 po), Italien, impressions sur papier du XVIIIe siècle
La décapitation de Saint Jean-Baptiste. Giovanni di Paolo. 1455/60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-giovanni-di-paolo-1455-60-image554132798.html
RM2R5EX12–La décapitation de Saint Jean-Baptiste. Giovanni di Paolo. 1455/60.
Giovanni Battista Piranesi, (artiste), Venetian, 1720 - 1778, Spaccato interno della Basilica di S. Paolo fuori delle Mura, Vedute di Roma, (série), probablement 1748/1749, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-piranesi-artiste-venetian-1720-1778-spaccato-interno-della-basilica-di-s-paolo-fuori-delle-mura-vedute-di-roma-serie-probablement-1748-1749-gravure-image386272023.html
RM2DCC5WB–Giovanni Battista Piranesi, (artiste), Venetian, 1720 - 1778, Spaccato interno della Basilica di S. Paolo fuori delle Mura, Vedute di Roma, (série), probablement 1748/1749, gravure
L'Adoration des Mages. Giovanni di Paolo. 1440-45. Tempera et or sur panneau de bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-giovanni-di-paolo-1440-45-tempera-et-or-sur-panneau-de-bois-image605682799.html
RM2X5B6GF–L'Adoration des Mages. Giovanni di Paolo. 1440-45. Tempera et or sur panneau de bois.
La Vierge de l'Humilité. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-de-l-humilite-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-74095511.html
RME8F9G7–La Vierge de l'Humilité. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Salomé demande à Hérode la tête de Saint Jean Baptiste. Giovanni di Paolo. 1455/60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salome-demande-a-herode-la-tete-de-saint-jean-baptiste-giovanni-di-paolo-1455-60-image579119151.html
RM2TJ54AR–Salomé demande à Hérode la tête de Saint Jean Baptiste. Giovanni di Paolo. 1455/60.
Sir Peter Paul Rubens, artiste flamand et diplomate du duché de Brabant dans le sud des pays-Bas, 1577-1640. Pietro Paolo Rubens, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Georg Martin Preissler d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-peter-paul-rubens-artiste-flamand-et-diplomate-du-duche-de-brabant-dans-le-sud-des-pays-bas-1577-1640-pietro-paolo-rubens-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-georg-martin-preissler-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571833535.html
RM2T697E7–Sir Peter Paul Rubens, artiste flamand et diplomate du duché de Brabant dans le sud des pays-Bas, 1577-1640. Pietro Paolo Rubens, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Georg Martin Preissler d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
St John the Evangelist illustré avec son symbole, l'aigle, 15e siècle. Artiste : Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-john-the-evangelist-illustre-avec-son-symbole-l-aigle-15e-siecle-artiste-giovanni-di-paolo-image8371099.html
RMAJ7PHC–St John the Evangelist illustré avec son symbole, l'aigle, 15e siècle. Artiste : Giovanni di Paolo
Couronnement de la Vierge par Giovanni di Paolo,1455 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-par-giovanni-di-paolo-1455-image69607378.html
RME16TWP–Couronnement de la Vierge par Giovanni di Paolo,1455
Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couverture-pour-un-livre-de-comptes-par-l-atelier-de-paolo-di-giovanni-fei-1345-1411-un-peintre-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-122882518.html
RMH3WNWA–Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle
Giovanni di Paolo (1444-50) Paradiso 34, Dante et Beatrice devant l'Aigle de la Justice - 1440 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-1444-50-paradiso-34-dante-et-beatrice-devant-l-aigle-de-la-justice-1440-image488164659.html
RF2KA5R03–Giovanni di Paolo (1444-50) Paradiso 34, Dante et Beatrice devant l'Aigle de la Justice - 1440
. Le portrait, en fonction de la mort de masque de Giovanni delle Bande Nere, a été commandé par Pietro Aretino de Titien, mais ce n'était pas peinte. La commission a ensuite transmis au peintre Gian Paolo Pace, dit 'l'Olmo', qui a peint le portrait entre octobre et novembre 1545. Puis Pietro Aretino a fait don au Duc Cosimo I de Médicis, le fils de Giovanni. La peinture est rappelé à Florence pour la première fois en 1559 : dans le Ricordanze de Giorgio Vasari, l'artiste se rappelle avoir copié comme fresco dans le 'Sala di Giovanni delle Bande Nere' dans le Palazzo Vecchio (peint entre 1556 et 1559). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-portrait-en-fonction-de-la-mort-de-masque-de-giovanni-delle-bande-nere-a-ete-commande-par-pietro-aretino-de-titien-mais-ce-n-etait-pas-peinte-la-commission-a-ensuite-transmis-au-peintre-gian-paolo-pace-dit-l-olmo-qui-a-peint-le-portrait-entre-octobre-et-novembre-1545-puis-pietro-aretino-a-fait-don-au-duc-cosimo-i-de-medicis-le-fils-de-giovanni-la-peinture-est-rappele-a-florence-pour-la-premiere-fois-en-1559-dans-le-ricordanze-de-giorgio-vasari-l-artiste-se-rappelle-avoir-copie-comme-fresco-dans-le-sala-di-giovanni-delle-bande-nere-dans-le-palazzo-vecchio-peint-entre-1556-et-1559-image184857228.html
RMMMMY7T–. Le portrait, en fonction de la mort de masque de Giovanni delle Bande Nere, a été commandé par Pietro Aretino de Titien, mais ce n'était pas peinte. La commission a ensuite transmis au peintre Gian Paolo Pace, dit 'l'Olmo', qui a peint le portrait entre octobre et novembre 1545. Puis Pietro Aretino a fait don au Duc Cosimo I de Médicis, le fils de Giovanni. La peinture est rappelé à Florence pour la première fois en 1559 : dans le Ricordanze de Giorgio Vasari, l'artiste se rappelle avoir copié comme fresco dans le 'Sala di Giovanni delle Bande Nere' dans le Palazzo Vecchio (peint entre 1556 et 1559).
'Roma - Clivus Scauri et chevet de l'église de SS. Giovanni et Paolo sur le Caelius', 1910. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/roma-clivus-scauri-et-chevet-de-l-eglise-de-ss-giovanni-et-paolo-sur-le-caelius-1910-artiste-inconnu-image186131893.html
RMMPR13H–'Roma - Clivus Scauri et chevet de l'église de SS. Giovanni et Paolo sur le Caelius', 1910. Artiste : Inconnu.
Pietro Faccini, peintre italien, dessinateur et graveur, 1562–1602. Peintures à Pinacoteca, S. Domenico et S. Paolo à Bologne. Pietro Facini, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-faccini-peintre-italien-dessinateur-et-graveur-1562-1602-peintures-a-pinacoteca-s-domenico-et-s-paolo-a-bologne-pietro-facini-pittore-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image544552635.html
RM2PHXECB–Pietro Faccini, peintre italien, dessinateur et graveur, 1562–1602. Peintures à Pinacoteca, S. Domenico et S. Paolo à Bologne. Pietro Facini, Pittore. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Paolo di Giovanni fei, Madonna col bambino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-madonna-col-bambino-134709616.html
RMHR4FDM–Paolo di Giovanni fei, Madonna col bambino
Paolo Caliari, connu sous le nom de Paolo Veronese, peintre italien de la Renaissance de Vérone, 1528-1588. Fresques peintes dans la Villa Soranzo, la Villa Fanzolo et l'église San Liberale à Castelfranco. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-caliari-connu-sous-le-nom-de-paolo-veronese-peintre-italien-de-la-renaissance-de-verone-1528-1588-fresques-peintes-dans-la-villa-soranzo-la-villa-fanzolo-et-l-eglise-san-liberale-a-castelfranco-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image543598678.html
RM2PGB1JE–Paolo Caliari, connu sous le nom de Paolo Veronese, peintre italien de la Renaissance de Vérone, 1528-1588. Fresques peintes dans la Villa Soranzo, la Villa Fanzolo et l'église San Liberale à Castelfranco. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Widok Santi Giovanni e Paolo i Scuola Grande di San Marco, W: Urbis Venetiarum prospectus celebriores ex Antonii Canal tabuis XL aere expressi ab Antonio Visentini. Visentini, Antonio (1688-1782), graphiste, Viero, Teodoro (Wenecja ; wydawnictwo ; ca 1750-1819), maison d'édition, Canaletto (1697-1768), peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/widok-santi-giovanni-e-paolo-i-scuola-grande-di-san-marco-w-urbis-venetiarum-prospectus-celebriores-ex-antonii-canal-tabuis-xl-aere-expressi-ab-antonio-visentini-visentini-antonio-1688-1782-graphiste-viero-teodoro-wenecja-wydawnictwo-ca-1750-1819-maison-d-edition-canaletto-1697-1768-peintre-image480416004.html
RM2JWGREC–Widok Santi Giovanni e Paolo i Scuola Grande di San Marco, W: Urbis Venetiarum prospectus celebriores ex Antonii Canal tabuis XL aere expressi ab Antonio Visentini. Visentini, Antonio (1688-1782), graphiste, Viero, Teodoro (Wenecja ; wydawnictwo ; ca 1750-1819), maison d'édition, Canaletto (1697-1768), peintre
Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-equestre-de-bartolomeo-colleoni-campo-ss-giovanni-e-paolo-castello-venise-venetie-italie-mer-adriatique-de-l-europe-96342408.html
RMFGMNM8–Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe
Sainte Catherine 1433/1442 par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-catherine-1433-1442-par-giovanni-di-paolo-image544109106.html
RM2PH68M2–Sainte Catherine 1433/1442 par Giovanni di Paolo
Art inspiré par Coronation of the Virgin, env. 1455, Tempéa sur bois, doré, haut en forme, 70 5/8 x 51 3/4 po. (179,4 x 131,4 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (italien, Sienne 1398–1482 Sienne), les surfaces richement décorées et l'utilisation étendue de l'argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-coronation-of-the-virgin-env-1455-tempea-sur-bois-dore-haut-en-forme-70-5-8-x-51-3-4-po-179-4-x-131-4-cm-peintures-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-1398-1482-sienne-les-surfaces-richement-decorees-et-l-utilisation-etendue-de-l-argent-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463029706.html
RF2HW8R36–Art inspiré par Coronation of the Virgin, env. 1455, Tempéa sur bois, doré, haut en forme, 70 5/8 x 51 3/4 po. (179,4 x 131,4 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (italien, Sienne 1398–1482 Sienne), les surfaces richement décorées et l'utilisation étendue de l'argent, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de Giovanni di Paolo Rucellai, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, d'après Francesco Salviati, 1764 Portrait de Giovanni di Paolo Rucel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giovanni-di-paolo-rucellai-francesco-allegrini-d-apres-giuseppe-zocchi-d-apres-francesco-salviati-1764-portrait-de-giovanni-di-paolo-rucel-image570306600.html
RF2T3RKTT–Portrait de Giovanni di Paolo Rucellai, Francesco Allegrini, d'après Giuseppe Zocchi, d'après Francesco Salviati, 1764 Portrait de Giovanni di Paolo Rucel
Paolo di Giovanni Fei, (artiste), Sienese, c. 1335/1345 - 1411, l'Assomption de la Vierge aux bustes de l'Archange Gabriel et de la Vierge de l'Annonciation, c. 1400/1405, température sur panneau, surface peinte : 66.5 × 38.1 cm (26 3/16 × 15 po), hors tout : 79.8 × 51 cm (31 7/16 × 20 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-di-giovanni-fei-artiste-sienese-c-1335-1345-1411-l-assomption-de-la-vierge-aux-bustes-de-l-archange-gabriel-et-de-la-vierge-de-l-annonciation-c-1400-1405-temperature-sur-panneau-surface-peinte-66-5-38-1-cm-26-3-16-15-po-hors-tout-79-8-51-cm-31-7-16-20-1-16-po-image386283838.html
RM2DCCMYA–Paolo di Giovanni Fei, (artiste), Sienese, c. 1335/1345 - 1411, l'Assomption de la Vierge aux bustes de l'Archange Gabriel et de la Vierge de l'Annonciation, c. 1400/1405, température sur panneau, surface peinte : 66.5 × 38.1 cm (26 3/16 × 15 po), hors tout : 79.8 × 51 cm (31 7/16 × 20 1/16 po
La Vierge Annunciate. Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-annunciate-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image463297442.html
RM2HWN0H6–La Vierge Annunciate. Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482
Couronnement de la Vierge, Giovanni di Paolo, ca. 1455 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couronnement-de-la-vierge-giovanni-di-paolo-ca-1455-162560772.html
RMKCD7WT–Couronnement de la Vierge, Giovanni di Paolo, ca. 1455
La tête de Saint Jean-Baptiste amena devant Hérode. Giovanni di Paolo. 1455/60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-saint-jean-baptiste-amena-devant-herode-giovanni-di-paolo-1455-60-image579119150.html
RM2TJ54AP–La tête de Saint Jean-Baptiste amena devant Hérode. Giovanni di Paolo. 1455/60.
Ecce Agnus Dei, 1455-1460. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-agnus-dei-1455-1460-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396945.html
RMDE78WN–Ecce Agnus Dei, 1455-1460. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Pietro Faccini, peintre, dessinateur et graveur italien, 15621602. Peintures à Pinacoteca, S. Domenico et S. Paolo à Bologne. Pietro Facini, Pittore. Gravure sur cuivre de Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia d'après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino (Musée Florentinum) de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de portraits de peintres) stamperia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-faccini-peintre-dessinateur-et-graveur-italien-15621602-peintures-a-pinacoteca-s-domenico-et-s-paolo-a-bologne-pietro-facini-pittore-gravure-sur-cuivre-de-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-d-apres-un-autoportrait-de-l-artiste-du-museo-florentino-musee-florentinum-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stamperia-mouckiana-florence-1752-62-image571812711.html
RM2T688XF–Pietro Faccini, peintre, dessinateur et graveur italien, 15621602. Peintures à Pinacoteca, S. Domenico et S. Paolo à Bologne. Pietro Facini, Pittore. Gravure sur cuivre de Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia d'après un autoportrait de l'artiste du Museo Florentino (Musée Florentinum) de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de portraits de peintres) stamperia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-portraits-exposition-de-l-artiste-italien-de-la-renaissance-de-l-ecole-venitienne-a-la-national-gallery-londres-uk-credit-malcolm-park-alamy-image223865360.html
RMR05XFC–Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy.
Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-couverture-pour-un-livre-de-comptes-par-l-atelier-de-paolo-di-giovanni-fei-1345-1411-un-peintre-de-l-ecole-siennoise-en-date-du-14e-siecle-122882521.html
RMH3WNWD–Couverture pour un livre de comptes par l'atelier de Paolo di Giovanni Fei (1345-1411) un peintre de l'école siennoise. En date du 14e siècle
ECCE Agnus Dei Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-agnus-dei-date-1455-60-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image551192976.html
RF2R0N07C–ECCE Agnus Dei Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482
Giovanni di Paolo - l'Entombment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-l-entombment-image454780287.html
RF2HBW0W3–Giovanni di Paolo - l'Entombment
Un artiste en Italie . efifteenth siècle. Il est toujours autant de la modélisation de l'orfèvres l'art comme celle de l'artiste peintre ; mais c'est qu'un raffiné et sobeautiful cesse de chercher des thequalities ce qui à l'époque du travail a distingué les Vénitiens. Deux salles sont consacrées à Sano diPietro, et si nous l'étude de ces œuvres, gem-comme nous willhesitate pour placer le déclin de l'art siennois dès1348. Il est décrit par ses contemporains comme afamous, peintre et un homme entièrement dédié à Dieu - un digne rival du florentin, Fra Angelico. Giovanni di Paolo est presque aussi bien représentés asSa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-artiste-en-italie-efifteenth-siecle-il-est-toujours-autant-de-la-modelisation-de-l-orfevres-l-art-comme-celle-de-l-artiste-peintre-mais-c-est-qu-un-raffine-et-sobeautiful-cesse-de-chercher-des-thequalities-ce-qui-a-l-epoque-du-travail-a-distingue-les-venitiens-deux-salles-sont-consacrees-a-sano-dipietro-et-si-nous-l-etude-de-ces-oeuvres-gem-comme-nous-willhesitate-pour-placer-le-declin-de-l-art-siennois-des1348-il-est-decrit-par-ses-contemporains-comme-afamous-peintre-et-un-homme-entierement-dedie-a-dieu-un-digne-rival-du-florentin-fra-angelico-giovanni-di-paolo-est-presque-aussi-bien-representes-assa-image339348951.html
RM2AM2K1B–Un artiste en Italie . efifteenth siècle. Il est toujours autant de la modélisation de l'orfèvres l'art comme celle de l'artiste peintre ; mais c'est qu'un raffiné et sobeautiful cesse de chercher des thequalities ce qui à l'époque du travail a distingué les Vénitiens. Deux salles sont consacrées à Sano diPietro, et si nous l'étude de ces œuvres, gem-comme nous willhesitate pour placer le déclin de l'art siennois dès1348. Il est décrit par ses contemporains comme afamous, peintre et un homme entièrement dédié à Dieu - un digne rival du florentin, Fra Angelico. Giovanni di Paolo est presque aussi bien représentés asSa
Madonna d'Humilité.Giovanni di Paolo. Boston MFA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madonna-d-humilite-giovanni-di-paolo-boston-mfa-133435558.html
RMHN2EBJ–Madonna d'Humilité.Giovanni di Paolo. Boston MFA
Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-equestre-de-bartolomeo-colleoni-campo-ss-giovanni-e-paolo-castello-venise-venetie-italie-mer-adriatique-de-l-europe-96342420.html
RMFGMNMM–Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe
ECCE Agnus Dei 1455/60 par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecce-agnus-dei-1455-60-par-giovanni-di-paolo-image544109076.html
RM2PH68K0–ECCE Agnus Dei 1455/60 par Giovanni di Paolo
Art inspiré par l'adoration des Magi, ca. 1460, Tempera et or sur bois, 10 5/8 x 9 1/8 po. (27 x 23,2 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), les talents de Giovanni di Paolo en tant que miniaturiste sont vus à l'avantage dans ce, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-adoration-des-magi-ca-1460-tempera-et-or-sur-bois-10-5-8-x-9-1-8-po-27-x-23-2-cm-peintures-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-1398-1482-sienne-les-talents-de-giovanni-di-paolo-en-tant-que-miniaturiste-sont-vus-a-l-avantage-dans-ce-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463024760.html
RF2HW8GPG–Art inspiré par l'adoration des Magi, ca. 1460, Tempera et or sur bois, 10 5/8 x 9 1/8 po. (27 x 23,2 cm), peintures, Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne 1398–1482 Sienne), les talents de Giovanni di Paolo en tant que miniaturiste sont vus à l'avantage dans ce, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Triomphe de l'Amour (?). Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-de-l-amour-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image463228765.html
RM2HWHW0D–Triomphe de l'Amour (?). Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482
L'Adoration des Mages, Giovanni di Paolo, ca. 1460 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-giovanni-di-paolo-ca-1460-162536471.html
RMKCC4WY–L'Adoration des Mages, Giovanni di Paolo, ca. 1460
Saint Jean-Baptiste en prison visité par deux disciples. Giovanni di Paolo. 1455/60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-en-prison-visite-par-deux-disciples-giovanni-di-paolo-1455-60-image579119338.html
RM2TJ54HE–Saint Jean-Baptiste en prison visité par deux disciples. Giovanni di Paolo. 1455/60
Danse cinq anges, ca 1436. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danse-cinq-anges-ca-1436-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-135272025.html
RMHT24RN–Danse cinq anges, ca 1436. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
La création du monde et l'expulsion du Paradis. Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia). 1445. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-du-monde-et-l-expulsion-du-paradis-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-1445-image494432852.html
RM2KMBA44–La création du monde et l'expulsion du Paradis. Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia). 1445.
Paolo Caliari, connu sous le nom de Paolo Veronese, peintre italien de la Renaissance de Vérone, 1528-1588. Fresques peintes dans la Villa Soranzo, la Villa Fanzolo et l'église San Liberale à Castelfranco. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-caliari-connu-sous-le-nom-de-paolo-veronese-peintre-italien-de-la-renaissance-de-verone-1528-1588-fresques-peintes-dans-la-villa-soranzo-la-villa-fanzolo-et-l-eglise-san-liberale-a-castelfranco-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-pietro-antonio-pazzi-d-apres-giovanni-domenico-campiglia-apres-un-autoportrait-par-l-artiste-du-museo-florentino-de-francesco-moucke-serie-di-ritratti-de-pittori-serie-de-portraits-de-peintres-stampia-mouckiana-florence-1752-62-image571832944.html
RM2T696N4–Paolo Caliari, connu sous le nom de Paolo Veronese, peintre italien de la Renaissance de Vérone, 1528-1588. Fresques peintes dans la Villa Soranzo, la Villa Fanzolo et l'église San Liberale à Castelfranco. Gravure sur plaque de coperplate par Pietro Antonio Pazzi d'après Giovanni Domenico Campiglia après un autoportrait par l'artiste du Museo Florentino de Francesco Moucke, Serie di Ritratti de Pittori (série de Portraits de Peintres) stampia Mouckiana, Florence, 1752-62.
Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-portraits-exposition-de-l-artiste-italien-de-la-renaissance-de-l-ecole-venitienne-a-la-national-gallery-londres-uk-credit-malcolm-park-alamy-image223865331.html
RMR05XEB–Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy.
Le décapant de Saint Jean-Baptiste Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-decapant-de-saint-jean-baptiste-date-1455-60-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image551193006.html
RF2R0N08E–Le décapant de Saint Jean-Baptiste Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482
Giovanni di Paolo - Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-saint-jean-baptiste-image454764159.html
RF2HBT893–Giovanni di Paolo - Saint Jean Baptiste
. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de science. Tête de Jean le Baptiste, d'VERROCCHIOS BAPTISMOK LE CHRIST. (Accademia, Florence.). STATUE DU COLLEONE, PAR VERROCCHIO. (La BASE PAR LEOPARDI.) (Piazza di SS. Giovanni e Paolo à Venise.) LA COLLABORATION DE LEONARDO ET VERROCCHIO 43 excellentes raisons, de recherche de Verrocchio des formulaelike ceux par lesquels Raphael profité tant dans Peruginos studio.C'est plutôt lui qui a ouvert jusqu'à son maître étonné-unsus sources d'attendus beauté, qui ce dernier à peine eu le temps de m'turnto.^ allemand compte plusieurs critiques ont été si f Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-artiste-penseur-et-homme-de-science-tete-de-jean-le-baptiste-d-verrocchios-baptismok-le-christ-accademia-florence-statue-du-colleone-par-verrocchio-la-base-par-leopardi-piazza-di-ss-giovanni-e-paolo-a-venise-la-collaboration-de-leonardo-et-verrocchio-43-excellentes-raisons-de-recherche-de-verrocchio-des-formulaelike-ceux-par-lesquels-raphael-profite-tant-dans-peruginos-studio-c-est-plutot-lui-qui-a-ouvert-jusqu-a-son-maitre-etonne-unsus-sources-d-attendus-beaute-qui-ce-dernier-a-peine-eu-le-temps-de-m-turnto-allemand-compte-plusieurs-critiques-ont-ete-si-f-image336873312.html
RM2AG1W9M–. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de science. Tête de Jean le Baptiste, d'VERROCCHIOS BAPTISMOK LE CHRIST. (Accademia, Florence.). STATUE DU COLLEONE, PAR VERROCCHIO. (La BASE PAR LEOPARDI.) (Piazza di SS. Giovanni e Paolo à Venise.) LA COLLABORATION DE LEONARDO ET VERROCCHIO 43 excellentes raisons, de recherche de Verrocchio des formulaelike ceux par lesquels Raphael profité tant dans Peruginos studio.C'est plutôt lui qui a ouvert jusqu'à son maître étonné-unsus sources d'attendus beauté, qui ce dernier à peine eu le temps de m'turnto.^ allemand compte plusieurs critiques ont été si f
Paolo di Giovanni Fei. La présentation de la Vierge.c.1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-la-presentation-de-la-vierge-c-1400-134712612.html
RMHR4K8M–Paolo di Giovanni Fei. La présentation de la Vierge.c.1400
Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-equestre-de-bartolomeo-colleoni-campo-ss-giovanni-e-paolo-castello-venise-venetie-italie-mer-adriatique-de-l-europe-96342414.html
RMFGMNME–Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe
Saint Jean Baptiste 1433/1442 par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-1433-1442-par-giovanni-di-paolo-image544109114.html
RM2PH68MA–Saint Jean Baptiste 1433/1442 par Giovanni di Paolo
Vierge et enfant avec les saints Jérôme et Bartholomée. Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-et-enfant-avec-les-saints-jerome-et-bartholomee-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image463086715.html
RM2HWBBR7–Vierge et enfant avec les saints Jérôme et Bartholomée. Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482
Le Baptême du Christ (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-predella-panel-1454-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396999.html
RMDE78YK–Le Baptême du Christ (Predella Panel), 1454. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Couronnement de la Vierge. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : haut de forme, 70 3/4 x 51 5/8 in. (179,4 x 131,4 cm). Date : ca. 1455. Les surfaces richement décorées et un large usage d'argent et d'or indiquent que ce groupe--l'un des plus beaux de l'artiste et le mieux préservé travaille--dérive d'un retable, même si son début de l'histoire n'est pas connu. Il est probable qu'une prédelle montrant des scènes de la vie de la vierge était à l'origine au-dessous du panneau principal du Couronnement. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-artiste-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-sienne-1398-1482-dimensions-haut-de-forme-70-3-4-x-51-5-8-in-179-4-x-131-4-cm-date-ca-1455-les-surfaces-richement-decorees-et-un-large-usage-d-argent-et-d-or-indiquent-que-ce-groupe-l-un-des-plus-beaux-de-l-artiste-et-le-mieux-preserve-travaille-derive-d-un-retable-meme-si-son-debut-de-l-histoire-n-est-pas-connu-il-est-probable-qu-une-predelle-montrant-des-scenes-de-la-vie-de-la-vierge-etait-a-l-origine-au-dessous-du-panneau-principal-du-couronnement-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213109271.html
RMPAKY1B–Couronnement de la Vierge. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : haut de forme, 70 3/4 x 51 5/8 in. (179,4 x 131,4 cm). Date : ca. 1455. Les surfaces richement décorées et un large usage d'argent et d'or indiquent que ce groupe--l'un des plus beaux de l'artiste et le mieux préservé travaille--dérive d'un retable, même si son début de l'histoire n'est pas connu. Il est probable qu'une prédelle montrant des scènes de la vie de la vierge était à l'origine au-dessous du panneau principal du Couronnement. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-portraits-exposition-de-l-artiste-italien-de-la-renaissance-de-l-ecole-venitienne-a-la-national-gallery-londres-uk-credit-malcolm-park-alamy-image223865352.html
RMR05XF4–Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy.
Saint Jean-Baptiste entrant dans la nature Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-baptiste-entrant-dans-la-nature-date-1455-60-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image551192973.html
RF2R0N079–Saint Jean-Baptiste entrant dans la nature Date: 1455/60 artiste: Giovanni di Paolo Italien, 1398–1482
Giovanni di Paolo - La décapitation de Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-image454764670.html
RF2HBT8YA–Giovanni di Paolo - La décapitation de Saint Jean Baptiste
. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de la science;. HEAU DE JEAN LE BAITIST, DE VEKROCCHLOB BAPTISMOK CHRIST. (Accademia, Florence.). STATUE DE COLLEONE, PAR VERROCCHIO. (LA BASE PAR LEOPARDI.) (Piazza di SS. Giovanni e Paolo ai Venise.) COLLABORATION DE LEONARDO ET DE VERROCCHIO 43 excellente raison, de regarder à Verrocchio pour prêt-à-faire de formule ceux par lesquels Raphaël a profité si longtemps dans le studio Peruginos.c'est plutôt lui qui a ouvert à son étonnant maître non psus-pected sources de beauté, Ce dernier a à peine eu le temps de tourner vers le passé.^ plusieurs critiques allemands l’ont fait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-artiste-penseur-et-homme-de-la-science-heau-de-jean-le-baitist-de-vekrocchlob-baptismok-christ-accademia-florence-statue-de-colleone-par-verrocchio-la-base-par-leopardi-piazza-di-ss-giovanni-e-paolo-ai-venise-collaboration-de-leonardo-et-de-verrocchio-43-excellente-raison-de-regarder-a-verrocchio-pour-pret-a-faire-de-formule-ceux-par-lesquels-raphael-a-profite-si-longtemps-dans-le-studio-peruginos-c-est-plutot-lui-qui-a-ouvert-a-son-etonnant-maitre-non-psus-pected-sources-de-beaute-ce-dernier-a-a-peine-eu-le-temps-de-tourner-vers-le-passe-plusieurs-critiques-allemands-l-ont-fait-image370453357.html
RM2CEKH11–. Léonard de Vinci, artiste, penseur et homme de la science;. HEAU DE JEAN LE BAITIST, DE VEKROCCHLOB BAPTISMOK CHRIST. (Accademia, Florence.). STATUE DE COLLEONE, PAR VERROCCHIO. (LA BASE PAR LEOPARDI.) (Piazza di SS. Giovanni e Paolo ai Venise.) COLLABORATION DE LEONARDO ET DE VERROCCHIO 43 excellente raison, de regarder à Verrocchio pour prêt-à-faire de formule ceux par lesquels Raphaël a profité si longtemps dans le studio Peruginos.c'est plutôt lui qui a ouvert à son étonnant maître non psus-pected sources de beauté, Ce dernier a à peine eu le temps de tourner vers le passé.^ plusieurs critiques allemands l’ont fait
Paolo di Giovanni fei, Madonna col bambino 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-madonna-col-bambino-2-134713155.html
RMHR4M03–Paolo di Giovanni fei, Madonna col bambino 2
Paolo di Giovanni Fei. Naissance de la Vierge. 1381. Pinacoteca, Sienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-naissance-de-la-vierge-1381-pinacoteca-sienne-134664234.html
RMHR2DGX–Paolo di Giovanni Fei. Naissance de la Vierge. 1381. Pinacoteca, Sienne.
Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-equestre-de-bartolomeo-colleoni-campo-ss-giovanni-e-paolo-castello-venise-venetie-italie-mer-adriatique-de-l-europe-96342419.html
RMFGMNMK–Statue équestre de Bartolomeo Colleoni, Campo SS Giovanni e Paolo, Castello, Venise, Vénétie, Italie, Mer Adriatique, de l'Europe
La création du monde et l'expulsion du Paradis 1445 par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-du-monde-et-l-expulsion-du-paradis-1445-par-giovanni-di-paolo-image544109105.html
RM2PH68M1–La création du monde et l'expulsion du Paradis 1445 par Giovanni di Paolo
Paolo di Giovanni fei, polittico dell'Oratorio di San Bernardino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-polittico-dell-oratorio-di-san-bernardino-134662561.html
RMHR2BD5–Paolo di Giovanni fei, polittico dell'Oratorio di San Bernardino
Sainte Clare d'Assise Bénédiction du pain devant le Pape Innocent IV Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-clare-d-assise-benediction-du-pain-devant-le-pape-innocent-iv-artiste-giovanni-di-paolo-italien-1398-1482-image463088612.html
RM2HWBE70–Sainte Clare d'Assise Bénédiction du pain devant le Pape Innocent IV Artiste: Giovanni di Paolo, Italien, 1398–1482
Sainte Catherine de Sienne avant le Pape à Avignon. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-catherine-de-sienne-avant-le-pape-a-avignon-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-74095512.html
RME8F9G8–Sainte Catherine de Sienne avant le Pape à Avignon. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
La pyramide de Caius Cestius, avec la Porta San Paolo et jouxtant la route (Veduta del Sepolcro di Ponte Cestio Cajo). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : ca. 1755. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pyramide-de-caius-cestius-avec-la-porta-san-paolo-et-jouxtant-la-route-veduta-del-sepolcro-di-ponte-cestio-cajo-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-mogliano-veneto-rome-1720-1778-series-portefeuille-vedute-di-roma-vues-de-rome-date-ca-1755-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154231.html
RMPAP0B3–La pyramide de Caius Cestius, avec la Porta San Paolo et jouxtant la route (Veduta del Sepolcro di Ponte Cestio Cajo). Artiste : Giovanni Battista Piranesi (Italien, Mogliano Veneto Rome 1720-1778). Series/portefeuille : Vedute di Roma (vues de Rome). Date : ca. 1755. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-lotto-portraits-exposition-de-l-artiste-italien-de-la-renaissance-de-l-ecole-venitienne-a-la-national-gallery-londres-uk-credit-malcolm-park-alamy-image223865343.html
RMR05XER–Lorenzo Lotto Portraits, Exposition de l'artiste italien de la renaissance de l'école vénitienne à la National Gallery, Londres UK. Credit : Malcolm Park/Alamy.
Giovanni di Paolo - Saint Jean Baptiste dans le désert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-saint-jean-baptiste-dans-le-desert-image454764435.html
RF2HBT8JY–Giovanni di Paolo - Saint Jean Baptiste dans le désert
La création du monde et l'expulsion du Paradis 1445 par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-du-monde-et-l-expulsion-du-paradis-1445-par-giovanni-di-paolo-image544109098.html
RM2PH68KP–La création du monde et l'expulsion du Paradis 1445 par Giovanni di Paolo
Le Campo di SS. Giovanni e Paolo de Venise, F-000307 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-campo-di-ss-giovanni-e-paolo-de-venise-f-000307-135689866.html
RMHTN5PJ–Le Campo di SS. Giovanni e Paolo de Venise, F-000307
Piramide Sepolcrale di Cajo Cestio, presso Porta S. Paolo (Pyramide de Gaius Cestius). Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782 artiste, falsification de probablement: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/piramide-sepolcrale-di-cajo-cestio-presso-porta-s-paolo-pyramide-de-gaius-cestius-artiste-giuseppe-vasi-italien-1710-1782-artiste-falsification-de-probablement-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-image463162231.html
RM2HWET47–Piramide Sepolcrale di Cajo Cestio, presso Porta S. Paolo (Pyramide de Gaius Cestius). Artiste: Giuseppe Vasi, Italien, 1710–1782 artiste, falsification de probablement: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778
Vierge à l'enfant et anges. L'Annonciation, ch. 1440. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-et-anges-l-annonciation-ch-1440-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396950.html
RMDE78WX–Vierge à l'enfant et anges. L'Annonciation, ch. 1440. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Saint Jean l'Evangéliste soulève Drusiana. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : 9 3/8 x 8 7/8 in. (23,8 x 22,5 cm). Date : ca. 1460. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-souleve-drusiana-artiste-giovanni-di-paolo-giovanni-di-paolo-di-grazia-italien-sienne-sienne-1398-1482-dimensions-9-3-8-x-8-7-8-in-23-8-x-22-5-cm-date-ca-1460-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849614.html
RMPA83RX–Saint Jean l'Evangéliste soulève Drusiana. Artiste : Giovanni di Paolo (Giovanni di Paolo di Grazia) (Italien, Sienne Sienne 1398-1482). Dimensions : 9 3/8 x 8 7/8 in. (23,8 x 22,5 cm). Date : ca. 1460. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Giovanni di Paolo - Salomé Hérode Demande pour la tête de Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-di-paolo-salome-herode-demande-pour-la-tete-de-saint-jean-baptiste-image454764410.html
RF2HBT8J2–Giovanni di Paolo - Salomé Hérode Demande pour la tête de Saint Jean Baptiste
Madonna avec l'enfant et les anges; Annonciation (vers 1440 - 1445) par Giovanni di Paolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-avec-l-enfant-et-les-anges-annonciation-vers-1440-1445-par-giovanni-di-paolo-image544109108.html
RM2PH68M4–Madonna avec l'enfant et les anges; Annonciation (vers 1440 - 1445) par Giovanni di Paolo
Paolo di Giovanni Fei. Vierge à l'enfant et anges. L'Ermitage, Saint-Pétersbourg Sanct. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paolo-di-giovanni-fei-vierge-a-l-enfant-et-anges-l-ermitage-saint-petersbourg-sanct-134660693.html
RMHR292D–Paolo di Giovanni Fei. Vierge à l'enfant et anges. L'Ermitage, Saint-Pétersbourg Sanct.
Veduta del Sepolcro di Cajo Cestio (vue de la tombe pyramidale de Caius Cestius [avec la Porta S. Paolo à gauche]), de Vedute di Roma (vues de Rome). Artiste: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veduta-del-sepolcro-di-cajo-cestio-vue-de-la-tombe-pyramidale-de-caius-cestius-avec-la-porta-s-paolo-a-gauche-de-vedute-di-roma-vues-de-rome-artiste-giovanni-battista-piranesi-italien-1720-1778-image463246155.html
RM2HWJK5F–Veduta del Sepolcro di Cajo Cestio (vue de la tombe pyramidale de Caius Cestius [avec la Porta S. Paolo à gauche]), de Vedute di Roma (vues de Rome). Artiste: Giovanni Battista Piranesi, Italien, 1720–1778
La décapitation de Saint Jean Baptiste, 1455-1460. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-1455-1460-artiste-giovanni-di-paolo-ca-1403-1482-image60396944.html
RMDE78WM–La décapitation de Saint Jean Baptiste, 1455-1460. Artiste : Giovanni di Paolo (ca 1403-1482)
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement