Personnes, professions, genre fondateur, shop, réglage, gravure sur cuivre, France, 18e siècle, la police, les styles, le métal, le plomb, l'impression, les outils, l'outil, l'artisanat, artisan, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-genre-fondateur-shop-reglage-gravure-sur-cuivre-france-18e-siecle-la-police-les-styles-le-metal-le-plomb-l-impression-les-outils-l-outil-l-artisanat-artisan-historique-historique-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-33384191.html
RMBX8NTF–Personnes, professions, genre fondateur, shop, réglage, gravure sur cuivre, France, 18e siècle, la police, les styles, le métal, le plomb, l'impression, les outils, l'outil, l'artisanat, artisan, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Gravure en cuivre , gravure en cuivre, gopura kalasam , Kumbakonam ; Tamil Nadu ; Inde , asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-cuivre-gravure-en-cuivre-gopura-kalasam-kumbakonam-tamil-nadu-inde-asie-83603101.html
RMET0CH1–Gravure en cuivre , gravure en cuivre, gopura kalasam , Kumbakonam ; Tamil Nadu ; Inde , asie
Pot de cuivre et ustensiles ménagers excavés à Herculaneum 1, louche de métal et bol trouvé à Palestrina 2, et outils en terre cuite excavés dans un vignoble près de la tombe de Caecilia Metella 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-cuivre-et-ustensiles-menagers-excaves-a-herculaneum-1-louche-de-metal-et-bol-trouve-a-palestrina-2-et-outils-en-terre-cuite-excaves-dans-un-vignoble-pres-de-la-tombe-de-caecilia-metella-3-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image460299299.html
RM2HMTCCK–Pot de cuivre et ustensiles ménagers excavés à Herculaneum 1, louche de métal et bol trouvé à Palestrina 2, et outils en terre cuite excavés dans un vignoble près de la tombe de Caecilia Metella 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
L'atelier du tailleur, dans un atelier du tailleur il y a une femme avec un seau de cuivre et un tailleur avec ses deux jeunes fonctionnaires qui sont la couture sur une table près de la fenêtre. Sur le mur, accrocher une peinture (rivière paysage), un coussin et une volière et sur la table est de ciseaux., tailleur, couturière, couture, outils, sida, met en œuvre, de l'artisanat et des industries, des oiseaux en cage, Christiaan Lodewijk van Kesteren (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1861, papier, gravure sur acier, h 277 mm × W 211 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-du-tailleur-dans-un-atelier-du-tailleur-il-y-a-une-femme-avec-un-seau-de-cuivre-et-un-tailleur-avec-ses-deux-jeunes-fonctionnaires-qui-sont-la-couture-sur-une-table-pres-de-la-fenetre-sur-le-mur-accrocher-une-peinture-riviere-paysage-un-coussin-et-une-voliere-et-sur-la-table-est-de-ciseaux-tailleur-couturiere-couture-outils-sida-met-en-oeuvre-de-l-artisanat-et-des-industries-des-oiseaux-en-cage-christiaan-lodewijk-van-kesteren-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1861-papier-gravure-sur-acier-h-277-mm-w-211-mm-image261404580.html
RMW5805T–L'atelier du tailleur, dans un atelier du tailleur il y a une femme avec un seau de cuivre et un tailleur avec ses deux jeunes fonctionnaires qui sont la couture sur une table près de la fenêtre. Sur le mur, accrocher une peinture (rivière paysage), un coussin et une volière et sur la table est de ciseaux., tailleur, couturière, couture, outils, sida, met en œuvre, de l'artisanat et des industries, des oiseaux en cage, Christiaan Lodewijk van Kesteren (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1861, papier, gravure sur acier, h 277 mm × W 211 mm
Pot de cuivre et ustensiles ménagers excavés à Herculaneum 1, louche de métal et bol trouvé à Palestrina 2, et outils en terre cuite excavés dans un vignoble près de la tombe de Caecilia Metella 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pot-de-cuivre-et-ustensiles-menagers-excaves-a-herculaneum-1-louche-de-metal-et-bol-trouve-a-palestrina-2-et-outils-en-terre-cuite-excaves-dans-un-vignoble-pres-de-la-tombe-de-caecilia-metella-3-gravure-de-coperplate-par-pietro-ruga-apres-une-illustration-par-lorenzo-rocceggiani-de-ses-100-plaques-de-costumes-religieux-civil-et-militaire-des-anciens-egyptiens-etrusques-grecs-et-romains-franzetti-rome-1802-image571831842.html
RM2T6959P–Pot de cuivre et ustensiles ménagers excavés à Herculaneum 1, louche de métal et bol trouvé à Palestrina 2, et outils en terre cuite excavés dans un vignoble près de la tombe de Caecilia Metella 3. Gravure de coperplate par Pietro Ruga après une illustration par Lorenzo Rocceggiani de ses 100 plaques de costumes religieux, civil et militaire des anciens Egyptiens, Etrusques, Grecs et Romains, Franzetti, Rome, 1802.
Péruvienne antique ustensiles et outils, y compris un tombeau inca,B, pendentif en or et argent, cuivre C CHEFS D'ax, miroirs appelé Inca-rirpo E,F,G, stone ax H, les broches I, L, M, K, clip coupe potable pour la chicha, Vase en faïence, N ou O Guainacaba, et golden idol Q. coloriée à la gravure sur cuivre de Giulio Ferrrario Costumes d'Antique et de moderne de tous les peuples (Il Costume Antico e Moderno di tutti i Popoli), Florence, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peruvienne-antique-ustensiles-et-outils-y-compris-un-tombeau-inca-b-pendentif-en-or-et-argent-cuivre-c-chefs-d-ax-miroirs-appele-inca-rirpo-e-f-g-stone-ax-h-les-broches-i-l-m-k-clip-coupe-potable-pour-la-chicha-vase-en-faience-n-ou-o-guainacaba-et-golden-idol-q-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-de-giulio-ferrrario-costumes-d-antique-et-de-moderne-de-tous-les-peuples-il-costume-antico-e-moderno-di-tutti-i-popoli-florence-1842-image331883922.html
RM2A7XH96–Péruvienne antique ustensiles et outils, y compris un tombeau inca,B, pendentif en or et argent, cuivre C CHEFS D'ax, miroirs appelé Inca-rirpo E,F,G, stone ax H, les broches I, L, M, K, clip coupe potable pour la chicha, Vase en faïence, N ou O Guainacaba, et golden idol Q. coloriée à la gravure sur cuivre de Giulio Ferrrario Costumes d'Antique et de moderne de tous les peuples (Il Costume Antico e Moderno di tutti i Popoli), Florence, 1842.
Outils de l'âge du bronze. Des armes, des outils, la céramique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/outils-de-l-age-du-bronze-des-armes-des-outils-la-ceramique-image7056465.html
RMA9F7H2–Outils de l'âge du bronze. Des armes, des outils, la céramique.
RM2DH39KR–Copie Gravure par Jost Amman. xvie siècle. Coloration ultérieure.
Dessins d'après les gens ordinaires, en particulier l'appel marchand à Vienne : Seilerjung, Garçon de Cordier, Johann Christian Brand (1722-1795), artiste, Carl Conti (1741-1795), graveur sur cuivre, 1775, papier, gravure sur cuivre, format de feuille 44, 3×31, 4 cm, taille de la plaque 36×24, 3 cm, descriptions de poste, Commerce, enfance, beaux-arts, stéréotypes, enfant, outils, aides, met en œuvre artisanat et industries : corde, personnes engagées dans le commerce et le commerce, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-d-apres-les-gens-ordinaires-en-particulier-l-appel-marchand-a-vienne-seilerjung-garcon-de-cordier-johann-christian-brand-1722-1795-artiste-carl-conti-1741-1795-graveur-sur-cuivre-1775-papier-gravure-sur-cuivre-format-de-feuille-44-3-31-4-cm-taille-de-la-plaque-36-24-3-cm-descriptions-de-poste-commerce-enfance-beaux-arts-stereotypes-enfant-outils-aides-met-en-oeuvre-artisanat-et-industries-corde-personnes-engagees-dans-le-commerce-et-le-commerce-la-collection-de-vienne-image573442508.html
RM2T8XFNG–Dessins d'après les gens ordinaires, en particulier l'appel marchand à Vienne : Seilerjung, Garçon de Cordier, Johann Christian Brand (1722-1795), artiste, Carl Conti (1741-1795), graveur sur cuivre, 1775, papier, gravure sur cuivre, format de feuille 44, 3×31, 4 cm, taille de la plaque 36×24, 3 cm, descriptions de poste, Commerce, enfance, beaux-arts, stéréotypes, enfant, outils, aides, met en œuvre artisanat et industries : corde, personnes engagées dans le commerce et le commerce, la collection de Vienne
Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle pour le dépôt d'outils crochet de Poisson et faire de la Barb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-encyclopedie-methodoque-imprimer-1782-18e-siecle-pour-le-depot-d-outils-crochet-de-poisson-et-faire-de-la-barb-175109138.html
RFM4TWDP–Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle pour le dépôt d'outils crochet de Poisson et faire de la Barb
Pourquoi faire simple quand compliquée est plus drôle ? Ce dispositif avait pour but de prouver exactement la composition chimique de l'eau. Dans les deux bouteilles sur la gauche de l'hydrogène en oxydant les bits de zinc sur le fond du flacon a ; aucune mention de la bouteille B ou sa fonction dans le texte (la décoration ? Filtre ?) ; les trois tuyaux en U et exiccated filtré l'hydrogène qui est ensuite exécuté sur l'oxyde de cuivre dans le ballon F, et l'eau qui en résultent ont été recueillis dans la fiole, G. Le dernier tube en U serait alors recueillir toute possible s'est échappé de la vapeur d'eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pourquoi-faire-simple-quand-compliquee-est-plus-drole-ce-dispositif-avait-pour-but-de-prouver-exactement-la-composition-chimique-de-l-eau-dans-les-deux-bouteilles-sur-la-gauche-de-l-hydrogene-en-oxydant-les-bits-de-zinc-sur-le-fond-du-flacon-a-aucune-mention-de-la-bouteille-b-ou-sa-fonction-dans-le-texte-la-decoration-filtre-les-trois-tuyaux-en-u-et-exiccated-filtre-l-hydrogene-qui-est-ensuite-execute-sur-l-oxyde-de-cuivre-dans-le-ballon-f-et-l-eau-qui-en-resultent-ont-ete-recueillis-dans-la-fiole-g-le-dernier-tube-en-u-serait-alors-recueillir-toute-possible-s-est-echappe-de-la-vapeur-d-eau-80541973.html
RFEK1031–Pourquoi faire simple quand compliquée est plus drôle ? Ce dispositif avait pour but de prouver exactement la composition chimique de l'eau. Dans les deux bouteilles sur la gauche de l'hydrogène en oxydant les bits de zinc sur le fond du flacon a ; aucune mention de la bouteille B ou sa fonction dans le texte (la décoration ? Filtre ?) ; les trois tuyaux en U et exiccated filtré l'hydrogène qui est ensuite exécuté sur l'oxyde de cuivre dans le ballon F, et l'eau qui en résultent ont été recueillis dans la fiole, G. Le dernier tube en U serait alors recueillir toute possible s'est échappé de la vapeur d'eau.
Coppersmith. Reproduction d'une gravure du XVIe siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-age et a l'epoque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coppersmith-reproduction-d-une-gravure-du-xvie-siecle-de-jost-amman-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image608949279.html
RM2XAM10F–Coppersmith. Reproduction d'une gravure du XVIe siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-age et a l'epoque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Maître E.S.. La lettre B, à partir de l'alphabet. 1466-1467. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire avant d'imprimer des photos à partir de plaques de cuivre gravées développé en tant que pratique, orfèvres et autres artisans métallurgistes ont été les seuls à utiliser des outils pointu à inciser conçoit en métal, décorant des armures, des bijoux et d'objets liturgiques. Les premiers modèles à être rempli avec de l'encre et enfoncé sur le papier est apparu dans la vallée du Rhin autour de 1430.connu seulement par le monogramme qui apparaît sur certains de ses dessins, l'orfèvre Maître E. S. est devenu l'un des graveurs les plus prolifiques en Allemagne. Ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-e-s-la-lettre-b-a-partir-de-l-alphabet-1466-1467-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-avant-d-imprimer-des-photos-a-partir-de-plaques-de-cuivre-gravees-developpe-en-tant-que-pratique-orfevres-et-autres-artisans-metallurgistes-ont-ete-les-seuls-a-utiliser-des-outils-pointu-a-inciser-concoit-en-metal-decorant-des-armures-des-bijoux-et-d-objets-liturgiques-les-premiers-modeles-a-etre-rempli-avec-de-l-encre-et-enfonce-sur-le-papier-est-apparu-dans-la-vallee-du-rhin-autour-de-1430-connu-seulement-par-le-monogramme-qui-apparait-sur-certains-de-ses-dessins-l-orfevre-maitre-e-s-est-devenu-l-un-des-graveurs-les-plus-prolifiques-en-allemagne-ce-image337957482.html
RM2AHR862–Maître E.S.. La lettre B, à partir de l'alphabet. 1466-1467. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire avant d'imprimer des photos à partir de plaques de cuivre gravées développé en tant que pratique, orfèvres et autres artisans métallurgistes ont été les seuls à utiliser des outils pointu à inciser conçoit en métal, décorant des armures, des bijoux et d'objets liturgiques. Les premiers modèles à être rempli avec de l'encre et enfoncé sur le papier est apparu dans la vallée du Rhin autour de 1430.connu seulement par le monogramme qui apparaît sur certains de ses dessins, l'orfèvre Maître E. S. est devenu l'un des graveurs les plus prolifiques en Allemagne. Ce
Pierre et objets en cuivre, des bijoux et des outils des monticules période. 525, 526, 527) axes de Cuivre Cuivre) disque pour bijoux, 528) Pointe de lance en cuivre, 529) cuivre couteau, 530) Bagues de bras de cuivre, 531-533) cuivre Bijoux, 534-536) couteau de silex, 537) morceau d'une épée en pierre, 538), pelle rétrocaveuse, 539) , (1874), livre d'anthropologie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-et-objets-en-cuivre-des-bijoux-et-des-outils-des-monticules-periode-525-526-527-axes-de-cuivre-cuivre-disque-pour-bijoux-528-pointe-de-lance-en-cuivre-529-cuivre-couteau-530-bagues-de-bras-de-cuivre-531-533-cuivre-bijoux-534-536-couteau-de-silex-537-morceau-d-une-epee-en-pierre-538-pelle-retrocaveuse-539-1874-livre-d-anthropologie-image255467246.html
RMTRHF26–Pierre et objets en cuivre, des bijoux et des outils des monticules période. 525, 526, 527) axes de Cuivre Cuivre) disque pour bijoux, 528) Pointe de lance en cuivre, 529) cuivre couteau, 530) Bagues de bras de cuivre, 531-533) cuivre Bijoux, 534-536) couteau de silex, 537) morceau d'une épée en pierre, 538), pelle rétrocaveuse, 539) , (1874), livre d'anthropologie
Atelier d'un graveur sur cuivre dans le centre d'artisanat à Isfahan, Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atelier-d-un-graveur-sur-cuivre-dans-le-centre-d-artisanat-a-isfahan-iran-116122020.html
RMGMWPR0–Atelier d'un graveur sur cuivre dans le centre d'artisanat à Isfahan, Iran.
Page montrant les photocopieuses et les photocopieuses à boîte du catalogue « Guide de la concurrence » pour les métiers de l'quincaillerie et de l'quincaillerie publié par G Harding & Sons, Londres S E 1892 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-montrant-les-photocopieuses-et-les-photocopieuses-a-boite-du-catalogue-guide-de-la-concurrence-pour-les-metiers-de-l-quincaillerie-et-de-l-quincaillerie-publie-par-g-harding-sons-londres-s-e-1892-image415341137.html
RM2F3MBT1–Page montrant les photocopieuses et les photocopieuses à boîte du catalogue « Guide de la concurrence » pour les métiers de l'quincaillerie et de l'quincaillerie publié par G Harding & Sons, Londres S E 1892
Edmond Charpy (graveur) Anges avec des outils de passion (emblèmes). Gravure sur cuivre 1586-1615, 1586/1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edmond-charpy-graveur-anges-avec-des-outils-de-passion-emblemes-gravure-sur-cuivre-1586-1615-1586-1615-image572958893.html
RM2T84EWH–Edmond Charpy (graveur) Anges avec des outils de passion (emblèmes). Gravure sur cuivre 1586-1615, 1586/1615
Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Fourneaux et Outils / poêles et outils Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-coule-en-tables-et-trifilerie-cuivre-moule-tables-et-trifilerie-de-l-encyclopedie-1785-fourneaux-et-outils-poeles-et-outils-image368998183.html
RF2CC98XF–Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Fourneaux et Outils / poêles et outils
Personnes, professions, genre fondateur, boutique, fourneau, gravure sur cuivre, France, 18e siècle, la police, les styles, le métal, le plomb, l'impression, les outils, l'outil, l'artisanat, artisan, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-genre-fondateur-boutique-fourneau-gravure-sur-cuivre-france-18e-siecle-la-police-les-styles-le-metal-le-plomb-l-impression-les-outils-l-outil-l-artisanat-artisan-historique-historique-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-33384201.html
RMBX8NTW–Personnes, professions, genre fondateur, boutique, fourneau, gravure sur cuivre, France, 18e siècle, la police, les styles, le métal, le plomb, l'impression, les outils, l'outil, l'artisanat, artisan, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Emblème au cœur percé et outils de passion inconnu Allemand , Altzenbach, Gerhard 1580 - 1672 gravure sur cuivre, impression les Altzenbachs de Cologne : les premiers éditeurs allemands : gravures populaires du XVIIe siècle I-II, John Roger PaaS, 542, 2,769:1-2, 2020 Emblem Med et gennemboret hjerte og passionsredskaberne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/embleme-au-coeur-perce-et-outils-de-passion-inconnu-allemand-altzenbach-gerhard-1580-1672-gravure-sur-cuivre-impression-les-altzenbachs-de-cologne-les-premiers-editeurs-allemands-gravures-populaires-du-xviie-siecle-i-ii-john-roger-paas-542-2769-1-2-2020-emblem-med-et-gennemboret-hjerte-og-passionsredskaberne-image613403286.html
RM2XHXX46–Emblème au cœur percé et outils de passion inconnu Allemand , Altzenbach, Gerhard 1580 - 1672 gravure sur cuivre, impression les Altzenbachs de Cologne : les premiers éditeurs allemands : gravures populaires du XVIIe siècle I-II, John Roger PaaS, 542, 2,769:1-2, 2020 Emblem Med et gennemboret hjerte og passionsredskaberne
Personnes, professions, Turner, gravure sur cuivre par Jan Joris van Vliet, 17e siècle, établi, bois, artisanat, artisan, outils, outil, boutique, Technics, Pays-Bas, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-turner-gravure-sur-cuivre-par-jan-joris-van-vliet-17e-siecle-etabli-bois-artisanat-artisan-outils-outil-boutique-technics-pays-bas-historique-historique-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-58343470.html
RMDAWNKA–Personnes, professions, Turner, gravure sur cuivre par Jan Joris van Vliet, 17e siècle, établi, bois, artisanat, artisan, outils, outil, boutique, Technics, Pays-Bas, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Gravure en cuivre , gravure en cuivre, gopura kalasam , Kumbakonam ; Tamil Nadu ; Inde , asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-cuivre-gravure-en-cuivre-gopura-kalasam-kumbakonam-tamil-nadu-inde-asie-83603102.html
RMET0CH2–Gravure en cuivre , gravure en cuivre, gopura kalasam , Kumbakonam ; Tamil Nadu ; Inde , asie
Coppersmith. Reproduction d'une gravure du 16e siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coppersmith-reproduction-d-une-gravure-du-16e-siecle-de-jost-amman-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593314241.html
RM2WD7PA9–Coppersmith. Reproduction d'une gravure du 16e siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Péruvienne antique ustensiles et outils, y compris un tombeau inca,B, pendentif en or et argent, cuivre C CHEFS D'ax, miroirs appelé Inca-rirpo E,F,G, stone ax H, les broches I, L, M, K, clip coupe potable pour la chicha, Vase en faïence, N ou O Guainacaba, et golden idol Q. coloriée à la gravure sur cuivre de Giulio Ferrrario Costumes d'Antique et de moderne de tous les peuples (Il Costume Antico e Moderno di tutti i Popoli), Florence, 1842. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peruvienne-antique-ustensiles-et-outils-y-compris-un-tombeau-inca-b-pendentif-en-or-et-argent-cuivre-c-chefs-d-ax-miroirs-appele-inca-rirpo-e-f-g-stone-ax-h-les-broches-i-l-m-k-clip-coupe-potable-pour-la-chicha-vase-en-faience-n-ou-o-guainacaba-et-golden-idol-q-coloriee-a-la-gravure-sur-cuivre-de-giulio-ferrrario-costumes-d-antique-et-de-moderne-de-tous-les-peuples-il-costume-antico-e-moderno-di-tutti-i-popoli-florence-1842-image211126734.html
RMP7DJ8E–Péruvienne antique ustensiles et outils, y compris un tombeau inca,B, pendentif en or et argent, cuivre C CHEFS D'ax, miroirs appelé Inca-rirpo E,F,G, stone ax H, les broches I, L, M, K, clip coupe potable pour la chicha, Vase en faïence, N ou O Guainacaba, et golden idol Q. coloriée à la gravure sur cuivre de Giulio Ferrrario Costumes d'Antique et de moderne de tous les peuples (Il Costume Antico e Moderno di tutti i Popoli), Florence, 1842.
Image gravée du début du XIXe siècle représentant l'intérieur d'une distillerie écossaise. De grandes cuves et alambics en cuivre sont montrés, avec des ouvriers s'occupant des opérations. La gravure donne un aperçu des processus industriels impliqués dans la création de spiritueux distillés en Écosse au début des années 1800 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-gravee-du-debut-du-xixe-siecle-representant-l-interieur-d-une-distillerie-ecossaise-de-grandes-cuves-et-alambics-en-cuivre-sont-montres-avec-des-ouvriers-s-occupant-des-operations-la-gravure-donne-un-apercu-des-processus-industriels-impliques-dans-la-creation-de-spiritueux-distilles-en-ecosse-au-debut-des-annees-1800-image609960439.html
RM2XCA2NB–Image gravée du début du XIXe siècle représentant l'intérieur d'une distillerie écossaise. De grandes cuves et alambics en cuivre sont montrés, avec des ouvriers s'occupant des opérations. La gravure donne un aperçu des processus industriels impliqués dans la création de spiritueux distillés en Écosse au début des années 1800
Vintage table noir et blanc : les anciens temps cuisine, cheminée, ustensiles et outils de cuisine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vintage-table-noir-et-blanc-les-anciens-temps-cuisine-cheminee-ustensiles-et-outils-de-cuisine-51372121.html
RMCYG5JH–Vintage table noir et blanc : les anciens temps cuisine, cheminée, ustensiles et outils de cuisine
RM2DH39KT–Copie Gravure par Jost Amman. xvie siècle. Coloration ultérieure.
L'appareil pour le blanchiment moderne de la gravure de Copperplate de l'Encyclopedia Londinensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume III; édité par Wilkes, Jean. Publié à Londres en 1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-appareil-pour-le-blanchiment-moderne-de-la-gravure-de-copperplate-de-l-encyclopedia-londinensis-or-dictionnaire-universel-des-arts-des-sciences-et-de-la-litterature-volume-iii-edite-par-wilkes-jean-publie-a-londres-en-1810-image416425515.html
RF2F5DPYR–L'appareil pour le blanchiment moderne de la gravure de Copperplate de l'Encyclopedia Londinensis or, Dictionnaire universel des arts, des sciences et de la littérature; Volume III; édité par Wilkes, Jean. Publié à Londres en 1810
Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle usine crochet de Poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-encyclopedie-methodoque-imprimer-1782-18e-siecle-usine-crochet-de-poisson-175109132.html
RFM4TWDG–Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle usine crochet de Poisson
Rognez les mains d'un maître méconnaissable en effectuant un travail de gravure sur la plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rognez-les-mains-d-un-maitre-meconnaissable-en-effectuant-un-travail-de-gravure-sur-la-plaque-image370442545.html
RF2CEK36W–Rognez les mains d'un maître méconnaissable en effectuant un travail de gravure sur la plaque
Graveur au 19ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/graveur-au-19eme-siecle-image69777433.html
RME1EHR5–Graveur au 19ème siècle,
Cuisine italienne fin 19e siècle à partir d'un lexique italien avec des pièces et outils décrits avec leurs noms italiens . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuisine-italienne-fin-19e-siecle-a-partir-d-un-lexique-italien-avec-des-pieces-et-outils-decrits-avec-leurs-noms-italiens-image259892268.html
RFW2R36M–Cuisine italienne fin 19e siècle à partir d'un lexique italien avec des pièces et outils décrits avec leurs noms italiens .
mains humaines travaillant avec un marteau lors de l'emboutissage à la main ou de la gravure du motif de décoration sur la plaque métallique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mains-humaines-travaillant-avec-un-marteau-lors-de-l-emboutissage-a-la-main-ou-de-la-gravure-du-motif-de-decoration-sur-la-plaque-metallique-image463947253.html
RF2HXPHCN–mains humaines travaillant avec un marteau lors de l'emboutissage à la main ou de la gravure du motif de décoration sur la plaque métallique
Atelier de tailleur, dans un atelier de tailleur il y a une femme avec un seau en cuivre et un tailleur avec ses deux jeunes serviteurs qui sont couture sur une table près de la fenêtre. Sur le mur, accrocher une peinture (paysage fluvial), un pincushion et une cage à oiseaux et sur la table est ciseaux., tailleur, couturier, couture, outils, aides, outils, artisanat et industries, oiseau dans une cage, Christiaan Lodewijk van Kesteren (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1861, papier, gravure en acier, h 277 mm × l 211 mm, repensée par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-tailleur-dans-un-atelier-de-tailleur-il-y-a-une-femme-avec-un-seau-en-cuivre-et-un-tailleur-avec-ses-deux-jeunes-serviteurs-qui-sont-couture-sur-une-table-pres-de-la-fenetre-sur-le-mur-accrocher-une-peinture-paysage-fluvial-un-pincushion-et-une-cage-a-oiseaux-et-sur-la-table-est-ciseaux-tailleur-couturier-couture-outils-aides-outils-artisanat-et-industries-oiseau-dans-une-cage-christiaan-lodewijk-van-kesteren-mentionne-sur-l-objet-amsterdam-1861-papier-gravure-en-acier-h-277-mm-l-211-mm-repensee-par-gibon-conception-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-un-image350007755.html
RF2B9C6CY–Atelier de tailleur, dans un atelier de tailleur il y a une femme avec un seau en cuivre et un tailleur avec ses deux jeunes serviteurs qui sont couture sur une table près de la fenêtre. Sur le mur, accrocher une peinture (paysage fluvial), un pincushion et une cage à oiseaux et sur la table est ciseaux., tailleur, couturier, couture, outils, aides, outils, artisanat et industries, oiseau dans une cage, Christiaan Lodewijk van Kesteren (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1861, papier, gravure en acier, h 277 mm × l 211 mm, repensée par Gibon, conception de brillant gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un
Manches de cheveux. L'église de Shoreditch. Londres moderne ; être l'histoire et l'état actuel de la métropole britannique. Illustré par de nombreuses plaques de cuivre. [Par Richard Phillips.]. Londres : Richard Phillips, 1804. Source : 10349.h.13 13 la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/manches-de-cheveux-l-eglise-de-shoreditch-londres-moderne-etre-l-histoire-et-l-etat-actuel-de-la-metropole-britannique-illustre-par-de-nombreuses-plaques-de-cuivre-par-richard-phillips-londres-richard-phillips-1804-source-10349-h-13-13-la-plaque-image226931524.html
RMR55HD8–Manches de cheveux. L'église de Shoreditch. Londres moderne ; être l'histoire et l'état actuel de la métropole britannique. Illustré par de nombreuses plaques de cuivre. [Par Richard Phillips.]. Londres : Richard Phillips, 1804. Source : 10349.h.13 13 la plaque.
Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-de-passe-angel-avec-les-outils-passion-gravure-sur-cuivre-1584-1637-1584-1637-image573013548.html
RM2T870HG–Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637
Cuivre Coule en tables et trifilerie / cuivre coulé dans les tables et trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Fonderie, moules et cisailles / Fonderie, moules et cisailles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-coule-en-tables-et-trifilerie-cuivre-coule-dans-les-tables-et-trifilerie-de-l-encyclopedie-1785-fonderie-moules-et-cisailles-fonderie-moules-et-cisailles-image368998123.html
RF2CC98TB–Cuivre Coule en tables et trifilerie / cuivre coulé dans les tables et trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Fonderie, moules et cisailles / Fonderie, moules et cisailles
. L'encyclopédie américaine de commerce, fabrique, droit commercial, et des finances. loys beaucoup de bons outils d'andsharp, appelé iinn-ers, scid/iers, drii-points. andburnishers, pour découper le cuivre, et à leaveclear et lisser les bords de chaque incision. Ifnearly l'ensemble de l'image est présentée dans incisedlines, droites et courbes, il est appelé ligne engrav-ing. li llie plaque est piraté ou entaillés tous les overwith crantée un instrument appelé un berceau, et l'appareil produit par les racloirs et brunissoirs sur thissurface, elle est appelée gravure à la gravure. Si l'enduit plateis avec une solution de résine en esprit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-encyclopedie-americaine-de-commerce-fabrique-droit-commercial-et-des-finances-loys-beaucoup-de-bons-outils-d-andsharp-appele-iinn-ers-scid-iers-drii-points-andburnishers-pour-decouper-le-cuivre-et-a-leaveclear-et-lisser-les-bords-de-chaque-incision-ifnearly-l-ensemble-de-l-image-est-presentee-dans-incisedlines-droites-et-courbes-il-est-appele-ligne-engrav-ing-li-llie-plaque-est-pirate-ou-entailles-tous-les-overwith-crantee-un-instrument-appele-un-berceau-et-l-appareil-produit-par-les-racloirs-et-brunissoirs-sur-thissurface-elle-est-appelee-gravure-a-la-gravure-si-l-enduit-plateis-avec-une-solution-de-resine-en-esprit-image336976420.html
RM2AG6GT4–. L'encyclopédie américaine de commerce, fabrique, droit commercial, et des finances. loys beaucoup de bons outils d'andsharp, appelé iinn-ers, scid/iers, drii-points. andburnishers, pour découper le cuivre, et à leaveclear et lisser les bords de chaque incision. Ifnearly l'ensemble de l'image est présentée dans incisedlines, droites et courbes, il est appelé ligne engrav-ing. li llie plaque est piraté ou entaillés tous les overwith crantée un instrument appelé un berceau, et l'appareil produit par les racloirs et brunissoirs sur thissurface, elle est appelée gravure à la gravure. Si l'enduit plateis avec une solution de résine en esprit
Personnes, professions, chaudronnier, gravure sur cuivre par Jan Joris van Vliet, Pays-Bas, 17e siècle, Smith, forge, cuivre, métal, massette, outils, boutique, artisanat, artisan, artisans, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-chaudronnier-gravure-sur-cuivre-par-jan-joris-van-vliet-pays-bas-17e-siecle-smith-forge-cuivre-metal-massette-outils-boutique-artisanat-artisan-artisans-historique-historique-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-58343729.html
RMDAWP0H–Personnes, professions, chaudronnier, gravure sur cuivre par Jan Joris van Vliet, Pays-Bas, 17e siècle, Smith, forge, cuivre, métal, massette, outils, boutique, artisanat, artisan, artisans, historique, historique, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
La vente à la salle, scène de vente aux enchères, illustration de 1884 Chatterbox papier hebdomadaire pour les enfants Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vente-a-la-salle-scene-de-vente-aux-encheres-illustration-de-1884-chatterbox-papier-hebdomadaire-pour-les-enfants-129482860.html
RMHEJCKT–La vente à la salle, scène de vente aux enchères, illustration de 1884 Chatterbox papier hebdomadaire pour les enfants
Les gens, de professions, de charpentier, de la coupe d'un conseil, gravure sur cuivre par Jean Duplessis-Bertaux, fin du xviiie siècle, artisan, artisans, artisanat, sciage, grumes, du travail, de travail, d'outils, l'outil, ax, France, historique, historique, Duplessis - Bertaux, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-de-professions-de-charpentier-de-la-coupe-d-un-conseil-gravure-sur-cuivre-par-jean-duplessis-bertaux-fin-du-xviiie-siecle-artisan-artisans-artisanat-sciage-grumes-du-travail-de-travail-d-outils-l-outil-ax-france-historique-historique-duplessis-bertaux-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-28826708.html
RMBJW4N8–Les gens, de professions, de charpentier, de la coupe d'un conseil, gravure sur cuivre par Jean Duplessis-Bertaux, fin du xviiie siècle, artisan, artisans, artisanat, sciage, grumes, du travail, de travail, d'outils, l'outil, ax, France, historique, historique, Duplessis - Bertaux, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
La gravure sur bois, d'outils, d'encyclopédie. A. J. Defehrt (français, actif 18e siècle) ; publié par André Le Breton (Français, 1708-1779), Michel-Antoine David (français), ch. 1707-1769), Laurent Durand (Français, 1712-1763), et Antoine-Claude chez Briasson (Français, 1700-1775). Date : 1762-1777. Dimensions : 310 × 208 mm (image) ; 355 × 225 mm (plaque) ; 400 × 265 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-d-outils-d-encyclopedie-a-j-defehrt-francais-actif-18e-siecle-publie-par-andre-le-breton-francais-1708-1779-michel-antoine-david-francais-ch-1707-1769-laurent-durand-francais-1712-1763-et-antoine-claude-chez-briasson-francais-1700-1775-date-1762-1777-dimensions-310-208-mm-image-355-225-mm-plaque-400-265-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240137428.html
RMRXK5MM–La gravure sur bois, d'outils, d'encyclopédie. A. J. Defehrt (français, actif 18e siècle) ; publié par André Le Breton (Français, 1708-1779), Michel-Antoine David (français), ch. 1707-1769), Laurent Durand (Français, 1712-1763), et Antoine-Claude chez Briasson (Français, 1700-1775). Date : 1762-1777. Dimensions : 310 × 208 mm (image) ; 355 × 225 mm (plaque) ; 400 × 265 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Personnes, professions, bowmaker, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-bowmaker-gravure-sur-cuivre-a-partir-de-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-33379872.html
RMBX8GA8–Personnes, professions, bowmaker, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
le lieu de travail de l'artiste, le travail de métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lieu-de-travail-de-l-artiste-le-travail-de-metal-image332119113.html
RF2A8998W–le lieu de travail de l'artiste, le travail de métal
TheYouthis Compagnon de l'Ilor anion Maïs Campeau 12-ua1ou. Être Calesiclas ForoLleal 1907 indécision. MAT). Annonce POUR LES INV ET ÉCHANTILLON GRATUIT chaque nouvel abonné LA CONCEPTION-ADAPTABILITÉ DE r$ERVE genre Bausch + Lomb S Loupes siècle notre travail a été Bradley Polytechnic Institute Gravure Réveil 'Travail Opties La mei moderne durable. Mode deux eialdized 6 % cuivre nisp. X.00 oxidieed anishwith : argent LE METZ 6. WEISS à l'arrêt de 1 % à 80 H. P. 34 100 Marines à H. P. AOÛT MIETZ SUR DES MACHINES À ÉCRIRE Tous les outils standard oblige ! Outils ! Outils ! FlONTGOMERY & CO. 105 Fulton Street N. V Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theyouthis-compagnon-de-l-ilor-anion-mais-campeau-12-ua1ou-etre-calesiclas-forolleal-1907-indecision-mat-annonce-pour-les-inv-et-echantillon-gratuit-chaque-nouvel-abonne-la-conception-adaptabilite-de-r-erve-genre-bausch-lomb-s-loupes-siecle-notre-travail-a-ete-bradley-polytechnic-institute-gravure-reveil-travail-opties-la-mei-moderne-durable-mode-deux-eialdized-6-cuivre-nisp-x-00-oxidieed-anishwith-argent-le-metz-6-weiss-a-l-arret-de-1-a-80-h-p-34-100-marines-a-h-p-aout-mietz-sur-des-machines-a-ecrire-tous-les-outils-standard-oblige-outils-outils-flontgomery-co-105-fulton-street-n-v-image334351769.html
RM2ABY12H–TheYouthis Compagnon de l'Ilor anion Maïs Campeau 12-ua1ou. Être Calesiclas ForoLleal 1907 indécision. MAT). Annonce POUR LES INV ET ÉCHANTILLON GRATUIT chaque nouvel abonné LA CONCEPTION-ADAPTABILITÉ DE r$ERVE genre Bausch + Lomb S Loupes siècle notre travail a été Bradley Polytechnic Institute Gravure Réveil 'Travail Opties La mei moderne durable. Mode deux eialdized 6 % cuivre nisp. X.00 oxidieed anishwith : argent LE METZ 6. WEISS à l'arrêt de 1 % à 80 H. P. 34 100 Marines à H. P. AOÛT MIETZ SUR DES MACHINES À ÉCRIRE Tous les outils standard oblige ! Outils ! Outils ! FlONTGOMERY & CO. 105 Fulton Street N. V
Rognez les mains d'un maître méconnaissable en effectuant un travail de gravure sur la plaque Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rognez-les-mains-d-un-maitre-meconnaissable-en-effectuant-un-travail-de-gravure-sur-la-plaque-image370442495.html
RF2CEK353–Rognez les mains d'un maître méconnaissable en effectuant un travail de gravure sur la plaque
WHEAT W. T. SOULE &CO. 13o Ill. écrire pour détails. Bauerman un traité sur la métallurgie du fer. , Contenant l'histoire de lignes de fabrication du fer et de l'analyse des méthodes d'analyse les processus de minerais de fer de fabrication de fer et d'acier. Illus. 12M$ 2,00 BlinnPractical Fiche atelier compagnon pour l'étain fer et cuivre les travailleurs. 100 illus. Un ByrneThe 12 2,50 $ pratique Metal Worker's Assistant. Com ment et membre fondateur ; les travaux à partir de tôle ; les Pro cesse dépendant de la ductilité des métaux ; Sol dering ; et le plus l'amélioration des processus et outils pendix contenant la fabrication Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/wheat-w-t-soule-co-13o-ill-ecrire-pour-details-bauerman-un-traite-sur-la-metallurgie-du-fer-contenant-l-histoire-de-lignes-de-fabrication-du-fer-et-de-l-analyse-des-methodes-d-analyse-les-processus-de-minerais-de-fer-de-fabrication-de-fer-et-d-acier-illus-12m-2-00-blinnpractical-fiche-atelier-compagnon-pour-l-etain-fer-et-cuivre-les-travailleurs-100-illus-un-byrnethe-12-2-50-pratique-metal-workers-assistant-com-ment-et-membre-fondateur-les-travaux-a-partir-de-tole-les-pro-cesse-dependant-de-la-ductilite-des-metaux-sol-dering-et-le-plus-l-amelioration-des-processus-et-outils-pendix-contenant-la-fabrication-image334323622.html
RM2ABWN5A–WHEAT W. T. SOULE &CO. 13o Ill. écrire pour détails. Bauerman un traité sur la métallurgie du fer. , Contenant l'histoire de lignes de fabrication du fer et de l'analyse des méthodes d'analyse les processus de minerais de fer de fabrication de fer et d'acier. Illus. 12M$ 2,00 BlinnPractical Fiche atelier compagnon pour l'étain fer et cuivre les travailleurs. 100 illus. Un ByrneThe 12 2,50 $ pratique Metal Worker's Assistant. Com ment et membre fondateur ; les travaux à partir de tôle ; les Pro cesse dépendant de la ductilité des métaux ; Sol dering ; et le plus l'amélioration des processus et outils pendix contenant la fabrication
Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-de-passe-angel-avec-les-outils-passion-gravure-sur-cuivre-1584-1637-1584-1637-image573013461.html
RM2T870ED–Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637
Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre coulé dans les tables et la Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Moulin, Blutoir et grandes cisailles / Moulin, Blutoir et grandes cisailleuses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-coule-en-tables-et-trifilerie-cuivre-coule-dans-les-tables-et-la-trifilerie-de-l-encyclopedie-1785-moulin-blutoir-et-grandes-cisailles-moulin-blutoir-et-grandes-cisailleuses-image368998172.html
RF2CC98X4–Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre coulé dans les tables et la Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Moulin, Blutoir et grandes cisailles / Moulin, Blutoir et grandes cisailleuses
. Le processus demi-ton. Un manuel pratique de photogravure en demi-ton sur le zinc, le cuivre et le laiton. 170 LE PROCESSUS DEMI-TON. À faire, c'est un appareil très utile. La plaque est fixée à un lit et alimentée à un guide jusqu'à ce que la fraise rotative, qui est comme un mandrin de tour, avec deux outils ou plus sur sa circonférence, soit à l'opposé de la pièce à biseauter. Le lit est poussé vers l'avant sous le couteau, et un sillon est fait.il sera vu qu'il n'est pas nécessaire de couper et. D'abord, le carré de la plaque, et la marge de déchets peut être laissé jusqu'à ce que l'épreuve soit tirée, agissant comme un support againstthe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-processus-demi-ton-un-manuel-pratique-de-photogravure-en-demi-ton-sur-le-zinc-le-cuivre-et-le-laiton-170-le-processus-demi-ton-a-faire-c-est-un-appareil-tres-utile-la-plaque-est-fixee-a-un-lit-et-alimentee-a-un-guide-jusqu-a-ce-que-la-fraise-rotative-qui-est-comme-un-mandrin-de-tour-avec-deux-outils-ou-plus-sur-sa-circonference-soit-a-l-oppose-de-la-piece-a-biseauter-le-lit-est-pousse-vers-l-avant-sous-le-couteau-et-un-sillon-est-fait-il-sera-vu-qu-il-n-est-pas-necessaire-de-couper-et-d-abord-le-carre-de-la-plaque-et-la-marge-de-dechets-peut-etre-laisse-jusqu-a-ce-que-l-epreuve-soit-tiree-agissant-comme-un-support-againstthe-image370405591.html
RM2CEHC33–. Le processus demi-ton. Un manuel pratique de photogravure en demi-ton sur le zinc, le cuivre et le laiton. 170 LE PROCESSUS DEMI-TON. À faire, c'est un appareil très utile. La plaque est fixée à un lit et alimentée à un guide jusqu'à ce que la fraise rotative, qui est comme un mandrin de tour, avec deux outils ou plus sur sa circonférence, soit à l'opposé de la pièce à biseauter. Le lit est poussé vers l'avant sous le couteau, et un sillon est fait.il sera vu qu'il n'est pas nécessaire de couper et. D'abord, le carré de la plaque, et la marge de déchets peut être laissé jusqu'à ce que l'épreuve soit tirée, agissant comme un support againstthe
La gravure sur bois, d'outils, d'encyclopédie. A. J. Defehrt (français, actif 18e siècle) ; après Jacques Raymond Lucotte, (français, actif 18e siècle) ; publié par André Le Breton (Français, 1708-1779), Michel-Antoine David (français), ch. 1707-1769), Laurent Durand (Français, 1712-1763), et Antoine-Claude chez Briasson (Français, 1700-1775). Date : 1762-1777. Dimensions : 311 × 205 mm (image) ; 355 × 228 mm (plaque) ; 400 × 265 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-d-outils-d-encyclopedie-a-j-defehrt-francais-actif-18e-siecle-apres-jacques-raymond-lucotte-francais-actif-18e-siecle-publie-par-andre-le-breton-francais-1708-1779-michel-antoine-david-francais-ch-1707-1769-laurent-durand-francais-1712-1763-et-antoine-claude-chez-briasson-francais-1700-1775-date-1762-1777-dimensions-311-205-mm-image-355-228-mm-plaque-400-265-mm-feuille-gravure-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240099851.html
RMRXHDPK–La gravure sur bois, d'outils, d'encyclopédie. A. J. Defehrt (français, actif 18e siècle) ; après Jacques Raymond Lucotte, (français, actif 18e siècle) ; publié par André Le Breton (Français, 1708-1779), Michel-Antoine David (français), ch. 1707-1769), Laurent Durand (Français, 1712-1763), et Antoine-Claude chez Briasson (Français, 1700-1775). Date : 1762-1777. Dimensions : 311 × 205 mm (image) ; 355 × 228 mm (plaque) ; 400 × 265 mm (feuille). Gravure sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Personnes, professions, vitrier, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-vitrier-gravure-en-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-19813499.html
RMB46G8Y–Personnes, professions, vitrier, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442143.html
RF2CEK2MF–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Un jour ! .01i N ES'REVOLVERS FER parfaitement équilibrés et S. S. TOWNSEND Agt général.8 Cortland St.8 Dey COOKE CO. Se vendant les AGT. La Cortland Street JAS. BEGGS de la vente d'AGT. 8 BirEMNT «InfZe fey Street1 =t.ii. CLARK'S ROUES EN CAOUTCHOUC. Le plus dur métal connu. L'AMÉRICAIN IRIDIUM CO. de cuivre. Le balancier à talon BOIS BREVET FILLE Moteurs Modèle. Les livres qui sont des livres. Le MEILLEUR GROUPE FRANCOPHONE DE LA LAME DE SCIE d'un téléphone. Le PLUS GRAND DÉPÔT DE MACHINES OU D'YOLNEY W. MASON- &CO. PROVIDENCE R. I. F'0 S UN 1;1 un fer et acier Fonderie Re IL TER X. teel Castings' BREVET LLED ° d'arbre. Outils de l'étang ÉTANG DAVID W. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jour-01i-n-es-revolvers-fer-parfaitement-equilibres-et-s-s-townsend-agt-general-8-cortland-st-8-dey-cooke-co-se-vendant-les-agt-la-cortland-street-jas-beggs-de-la-vente-d-agt-8-biremnt-infze-fey-street1-t-ii-clarks-roues-en-caoutchouc-le-plus-dur-metal-connu-l-americain-iridium-co-de-cuivre-le-balancier-a-talon-bois-brevet-fille-moteurs-modele-les-livres-qui-sont-des-livres-le-meilleur-groupe-francophone-de-la-lame-de-scie-d-un-telephone-le-plus-grand-depot-de-machines-ou-d-yolney-w-mason-co-providence-r-i-f-0-s-un-1-1-un-fer-et-acier-fonderie-re-il-ter-x-teel-castings-brevet-lled-d-arbre-outils-de-l-etang-etang-david-w-image334324971.html
RM2ABWPWF–Un jour ! .01i N ES'REVOLVERS FER parfaitement équilibrés et S. S. TOWNSEND Agt général.8 Cortland St.8 Dey COOKE CO. Se vendant les AGT. La Cortland Street JAS. BEGGS de la vente d'AGT. 8 BirEMNT «InfZe fey Street1 =t.ii. CLARK'S ROUES EN CAOUTCHOUC. Le plus dur métal connu. L'AMÉRICAIN IRIDIUM CO. de cuivre. Le balancier à talon BOIS BREVET FILLE Moteurs Modèle. Les livres qui sont des livres. Le MEILLEUR GROUPE FRANCOPHONE DE LA LAME DE SCIE d'un téléphone. Le PLUS GRAND DÉPÔT DE MACHINES OU D'YOLNEY W. MASON- &CO. PROVIDENCE R. I. F'0 S UN 1;1 un fer et acier Fonderie Re IL TER X. teel Castings' BREVET LLED ° d'arbre. Outils de l'étang ÉTANG DAVID W.
Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-de-passe-angel-avec-les-outils-passion-gravure-sur-cuivre-1584-1637-1584-1637-image573013539.html
RM2T870H7–Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637
Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - coupe de la Trifilerie et developpementsde la Tenaille / Trifilerie couper et développement de la pince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-coule-en-tables-et-trifilerie-cuivre-moule-tables-et-trifilerie-de-l-encyclopedie-1785-coupe-de-la-trifilerie-et-developpementsde-la-tenaille-trifilerie-couper-et-developpement-de-la-pince-image368998203.html
RF2CC98Y7–Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - coupe de la Trifilerie et developpementsde la Tenaille / Trifilerie couper et développement de la pince
. Le processus demi-ton. Manuel pratique de la photogravure en demi-ton sur le zinc, le cuivre et le laiton. Gravure avec encre résistant sur la plaque avant gravure, ou en rayant ou en gravant les lignes sur la plaque avant ou après gravure. Le biseauteur de revêtement (fig. 103) effectue ces opérations sur la plaque même après le gravage, si la machine est du type connu sous le nom de biseautage de ligne theraisée. La façon dont la laque fait une ligne noire sur une plaque gravée est très ingénieuse, bien qu'il s'agisse d'une méthode de longue pratique avec des outils à main par électro-typers. Un petit tablier de coupe appelé lance isused, et son objet isto cut a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-processus-demi-ton-manuel-pratique-de-la-photogravure-en-demi-ton-sur-le-zinc-le-cuivre-et-le-laiton-gravure-avec-encre-resistant-sur-la-plaque-avant-gravure-ou-en-rayant-ou-en-gravant-les-lignes-sur-la-plaque-avant-ou-apres-gravure-le-biseauteur-de-revetement-fig-103-effectue-ces-operations-sur-la-plaque-meme-apres-le-gravage-si-la-machine-est-du-type-connu-sous-le-nom-de-biseautage-de-ligne-theraisee-la-facon-dont-la-laque-fait-une-ligne-noire-sur-une-plaque-gravee-est-tres-ingenieuse-bien-qu-il-s-agisse-d-une-methode-de-longue-pratique-avec-des-outils-a-main-par-electro-typers-un-petit-tablier-de-coupe-appele-lance-isused-et-son-objet-isto-cut-a-image370405556.html
RM2CEHC1T–. Le processus demi-ton. Manuel pratique de la photogravure en demi-ton sur le zinc, le cuivre et le laiton. Gravure avec encre résistant sur la plaque avant gravure, ou en rayant ou en gravant les lignes sur la plaque avant ou après gravure. Le biseauteur de revêtement (fig. 103) effectue ces opérations sur la plaque même après le gravage, si la machine est du type connu sous le nom de biseautage de ligne theraisée. La façon dont la laque fait une ligne noire sur une plaque gravée est très ingénieuse, bien qu'il s'agisse d'une méthode de longue pratique avec des outils à main par électro-typers. Un petit tablier de coupe appelé lance isused, et son objet isto cut a
Deux apprentis combats. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean de Gourmont I. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-apprentis-combats-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-de-gourmont-i-image218800808.html
RMPKY6JG–Deux apprentis combats. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean de Gourmont I.
Personnes, professions, ébroider, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-ebroider-gravure-en-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-28757642.html
RMBJP0JJ–Personnes, professions, ébroider, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle usine crochet de Poisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-encyclopedie-methodoque-imprimer-1782-18e-siecle-usine-crochet-de-poisson-175109135.html
RFM4TWDK–Encyclopedie Methodoque Imprimer 1782 - 18e siècle usine crochet de Poisson
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442167.html
RF2CEK2NB–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Edmond Charpy (graveur) Anges avec des outils de passion (emblèmes). Gravure sur cuivre 1586-1615, 1586/1615 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edmond-charpy-graveur-anges-avec-des-outils-de-passion-emblemes-gravure-sur-cuivre-1586-1615-1586-1615-image572958840.html
RM2T84ERM–Edmond Charpy (graveur) Anges avec des outils de passion (emblèmes). Gravure sur cuivre 1586-1615, 1586/1615
Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Attelier et Coupe du cuivre en bandes pour Trifiler / atelier et Découpe de cuivre en bandes pour le tri Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuivre-coule-en-tables-et-trifilerie-cuivre-moule-tables-et-trifilerie-de-l-encyclopedie-1785-attelier-et-coupe-du-cuivre-en-bandes-pour-trifiler-atelier-et-decoupe-de-cuivre-en-bandes-pour-le-tri-image368998194.html
RF2CC98XX–Cuivre Coule en tables et Trifilerie / cuivre moulé Tables et Trifilerie - de l'encyclopédie 1785 - Attelier et Coupe du cuivre en bandes pour Trifiler / atelier et Découpe de cuivre en bandes pour le tri
Coppersmith. Reproduction d'une gravure du 16e siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coppersmith-reproduction-d-une-gravure-du-16e-siecle-de-jost-amman-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593942549.html
RM2WE8BNW–Coppersmith. Reproduction d'une gravure du 16e siècle de Jost Amman. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Personnes, professions, ropemaker, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-ropemaker-gravure-en-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-28742854.html
RMBJN9PE–Personnes, professions, ropemaker, gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442168.html
RF2CEK2NC–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-de-passe-angel-avec-les-outils-passion-gravure-sur-cuivre-1584-1637-1584-1637-image573013533.html
RM2T870H1–Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637
Coppersmith. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/coppersmith-fac-simile-d-apres-un-dessin-et-une-gravure-de-jost-amman-au-xvie-siecle-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image602121403.html
RM2WYGYYR–Coppersmith. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Personnes, professions, maçon, gravure de cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-macon-gravure-de-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-19813487.html
RMB46G8F–Personnes, professions, maçon, gravure de cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442072.html
RF2CEK2J0–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Aegidius Sadeler d. J. Angel avec des outils de passion. Gravure sur cuivre 1590-1629, 1590/1629 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aegidius-sadeler-d-j-angel-avec-des-outils-de-passion-gravure-sur-cuivre-1590-1629-1590-1629-image573016267.html
RM2T8742K–Aegidius Sadeler d. J. Angel avec des outils de passion. Gravure sur cuivre 1590-1629, 1590/1629
Jacques Callot. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lucas (1972) by Emil après Sir Anthony Van Dyck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-lucas-1972-by-emil-apres-sir-anthony-van-dyck-image225637331.html
RMR32JM3–Jacques Callot. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Lucas (1972) by Emil après Sir Anthony Van Dyck.
Personnes, professions, jardinier, gravure en cuivre de 'Staendebuch', par Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-jardinier-gravure-en-cuivre-de-staendebuch-par-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-27953506.html
RMBHDAYE–Personnes, professions, jardinier, gravure en cuivre de 'Staendebuch', par Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442235.html
RF2CEK2RR–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Grégoire Huret (Ausführende r Künstler in) Toter Christ avec des outils. Gravure sur cuivre 1637, 1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gregoire-huret-ausfuhrende-r-kunstler-in-toter-christ-avec-des-outils-gravure-sur-cuivre-1637-1637-image572950856.html
RM2T844JG–Grégoire Huret (Ausführende r Künstler in) Toter Christ avec des outils. Gravure sur cuivre 1637, 1637
Nicolas Bertin. En date du : 1740. Dimensions : plaque : 37,5 x 26,2 cm (14 3/4 x 10 5/16 in.) : feuille 45,7 x 33,5 cm (18 x 13 3/16 po.). Technique : gravure et gravure sur bois sur papier lourd. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bernard Lepicie après Jean-François Delyen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-bertin-en-date-du-1740-dimensions-plaque-37-5-x-26-2-cm-14-3-4-x-10-5-16-in-feuille-45-7-x-33-5-cm-18-x-13-3-16-po-technique-gravure-et-gravure-sur-bois-sur-papier-lourd-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bernard-lepicie-apres-jean-francois-delyen-image225765884.html
RMR38EK8–Nicolas Bertin. En date du : 1740. Dimensions : plaque : 37,5 x 26,2 cm (14 3/4 x 10 5/16 in.) : feuille 45,7 x 33,5 cm (18 x 13 3/16 po.). Technique : gravure et gravure sur bois sur papier lourd. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bernard Lepicie après Jean-François Delyen.
Personnes, professions, faux, gravure de cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-faux-gravure-de-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-27952660.html
RMBHD9W8–Personnes, professions, faux, gravure de cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442242.html
RF2CEK2T2–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crispin-van-de-passe-angel-avec-les-outils-passion-gravure-sur-cuivre-1584-1637-1584-1637-image573013528.html
RM2T870GT–Crispin van de passe Angel avec les outils passion. Gravure sur cuivre 1584-1637, 1584/1637
Michel Miereveld. En date du : probablement 1626/1641. Dimensions : 26,4 x 19,4 plaque : cm (10 3/8 x 7 5/8 in.) taille de la page : 37,4 x 24,5 cm (14 3/4 x 9 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Willem Jacobsz Delff après Sir Anthony Van Dyck. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-miereveld-en-date-du-probablement-1626-1641-dimensions-26-4-x-19-4-plaque-cm-10-3-8-x-7-5-8-in-taille-de-la-page-37-4-x-24-5-cm-14-3-4-x-9-5-8-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-willem-jacobsz-delff-apres-sir-anthony-van-dyck-image218818641.html
RMPM01BD–Michel Miereveld. En date du : probablement 1626/1641. Dimensions : 26,4 x 19,4 plaque : cm (10 3/8 x 7 5/8 in.) taille de la page : 37,4 x 24,5 cm (14 3/4 x 9 5/8 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Willem Jacobsz Delff après Sir Anthony Van Dyck.
Les gens, les professions, la taille de la soie, la gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-gens-les-professions-la-taille-de-la-soie-la-gravure-en-cuivre-de-staendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-verset-d-abraham-a-santa-clara-28757635.html
RMBJP0JB–Les gens, les professions, la taille de la soie, la gravure en cuivre de 'Staendebuch' de Christoph Weigel, 1698, avec verset d'Abraham A Santa Clara, ,
Personnes, professions, serrurier, serrurier et ses compagnons, gravure sur cuivre, "Curioser Spiegel" Porzelius d'Elias, Nuremberg, 1689, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-serrurier-serrurier-et-ses-compagnons-gravure-sur-cuivre-curioser-spiegel-porzelius-d-elias-nuremberg-1689-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-33383343.html
RMBX8MP7–Personnes, professions, serrurier, serrurier et ses compagnons, gravure sur cuivre, "Curioser Spiegel" Porzelius d'Elias, Nuremberg, 1689, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Personnes, professions, gravure sur cuivre, tenonmaker taendebuch', 'de Christoph Weigel, 1698, avec vers par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-gravure-sur-cuivre-tenonmaker-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-vers-par-abraham-a-santa-clara-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-28740547.html
RMBJN6T3–Personnes, professions, gravure sur cuivre, tenonmaker taendebuch', 'de Christoph Weigel, 1698, avec vers par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/istanbul-turquie-aout-17-2018-maitre-adulte-assis-sur-le-lieu-de-travail-dans-la-boutique-et-la-plaque-de-gravure-image370442137.html
RF2CEK2M9–Istanbul, Turquie - août 17 2018 : maître adulte assis sur le lieu de travail dans la boutique et la plaque de gravure
Domenico del Barbiere (graveur) Ange avec des outils de passion. Gravure sur cuivre 1540-1550, 1540/1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-del-barbiere-graveur-ange-avec-des-outils-de-passion-gravure-sur-cuivre-1540-1550-1540-1550-image573029982.html
RM2T87NGE–Domenico del Barbiere (graveur) Ange avec des outils de passion. Gravure sur cuivre 1540-1550, 1540/1550
Matin. En date du : c.1595-1598. Dimensions : plaque : 21,2 x 15 cm (8 3/8 x 5 7/8 in.) feuille : 21,4 x 15,2 cm (8 7/16 x 6 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Pietersz Saenredam, après Hendrik Goltzius. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matin-en-date-du-c-1595-1598-dimensions-plaque-21-2-x-15-cm-8-3-8-x-5-7-8-in-feuille-21-4-x-15-2-cm-8-7-16-x-6-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-pietersz-saenredam-apres-hendrik-goltzius-image225586429.html
RMR309P5–Matin. En date du : c.1595-1598. Dimensions : plaque : 21,2 x 15 cm (8 3/8 x 5 7/8 in.) feuille : 21,4 x 15,2 cm (8 7/16 x 6 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Pietersz Saenredam, après Hendrik Goltzius.
Personnes, professions, ancien, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-ancien-gravure-sur-cuivre-a-partir-de-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-le-verset-par-abraham-a-santa-clara-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-33340752.html
RMBX6PD4–Personnes, professions, ancien, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Lucas Vorsterman (graveur) St. François d'Assise avec des outils passionnés. Gravure sur cuivre 1610-1675, 1610/1675 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-vorsterman-graveur-st-francois-d-assise-avec-des-outils-passionnes-gravure-sur-cuivre-1610-1675-1610-1675-image573016082.html
RM2T873T2–Lucas Vorsterman (graveur) St. François d'Assise avec des outils passionnés. Gravure sur cuivre 1610-1675, 1610/1675
La vue. Artiste : François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 14 x 10 7/16 13/16 in. (36,6 x 27,5 cm) Plaque : 14 3/16 x 10 9/16 in. (36 x 26,8 cm). Editeur : Gabriel Huquier (Français, Orléans 1695-1772 Paris). Series/portefeuille : les cinq sens (Les cinq sens). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vue-artiste-francois-boucher-francais-paris-1703-1770-paris-fiche-technique-dimensions-14-x-10-7-16-13-16-in-36-6-x-27-5-cm-plaque-14-3-16-x-10-9-16-in-36-x-26-8-cm-editeur-gabriel-huquier-francais-orleans-1695-1772-paris-series-portefeuille-les-cinq-sens-les-cinq-sens-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213153813.html
RMPANYT5–La vue. Artiste : François Boucher (Français, Paris 1703-1770 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 14 x 10 7/16 13/16 in. (36,6 x 27,5 cm) Plaque : 14 3/16 x 10 9/16 in. (36 x 26,8 cm). Editeur : Gabriel Huquier (Français, Orléans 1695-1772 Paris). Series/portefeuille : les cinq sens (Les cinq sens). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Personnes, professions, mineur, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-mineur-gravure-sur-cuivre-a-partir-de-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-le-verset-par-abraham-a-santa-clara-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-58304614.html
RMDAT03J–Personnes, professions, mineur, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Antonie Wierix II (graveur) St. Veronika avec deux anges et des outils ; l'acceptation croisée. Gravure sur cuivre impression 1585 ; 1584 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonie-wierix-ii-graveur-st-veronika-avec-deux-anges-et-des-outils-l-acceptation-croisee-gravure-sur-cuivre-impression-1585-1584-image573012086.html
RM2T86XNA–Antonie Wierix II (graveur) St. Veronika avec deux anges et des outils ; l'acceptation croisée. Gravure sur cuivre impression 1585 ; 1584
Épées courbées sacrifiées dans une tourbière. C. 1550 BC. L'Âge du Bronze. Fait en Scandinavie. À partir de la Nouvelle-Zélande, de l'ouest Rorby. Musée national du Danemark. Copenhague. Le Danemark. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/epees-courbees-sacrifiees-dans-une-tourbiere-c-1550-bc-l-age-du-bronze-fait-en-scandinavie-a-partir-de-la-nouvelle-zelande-de-l-ouest-rorby-musee-national-du-danemark-copenhague-le-danemark-image220389048.html
RMPPFGDC–Épées courbées sacrifiées dans une tourbière. C. 1550 BC. L'Âge du Bronze. Fait en Scandinavie. À partir de la Nouvelle-Zélande, de l'ouest Rorby. Musée national du Danemark. Copenhague. Le Danemark.
Personnes, professions, mineur, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-mineur-gravure-sur-cuivre-a-partir-de-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-le-verset-par-abraham-a-santa-clara-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-33340633.html
RMBX6P8W–Personnes, professions, mineur, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Cornelis Galle der Ältere (Verleger in) Jésus enfant avec des outils. Gravure sur cuivre 1596-1650, 1596/1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornelis-galle-der-altere-verleger-in-jesus-enfant-avec-des-outils-gravure-sur-cuivre-1596-1650-1596-1650-image573014244.html
RM2T871EC–Cornelis Galle der Ältere (Verleger in) Jésus enfant avec des outils. Gravure sur cuivre 1596-1650, 1596/1650
Personnes, professions, armurier, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-professions-armurier-gravure-sur-cuivre-a-partir-de-taendebuch-de-christoph-weigel-1698-avec-le-verset-par-abraham-a-santa-clara-n-a-pas-d-auteur-de-l-artiste-pour-etre-efface-33340718.html
RMBX6PBX–Personnes, professions, armurier, gravure sur cuivre à partir de "taendebuch" de Christoph Weigel, 1698, avec le verset par Abraham a Santa Clara, , n'a pas d'auteur de l'artiste pour être effacé
Aegidius Sadeler d. J. (an der Entstehung Beteiligte r) Ange avec des outils de passion. Gravure sur cuivre imprimée vers 1599 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/aegidius-sadeler-d-j-an-der-entstehung-beteiligte-r-ange-avec-des-outils-de-passion-gravure-sur-cuivre-imprimee-vers-1599-image573016274.html
RM2T8742X–Aegidius Sadeler d. J. (an der Entstehung Beteiligte r) Ange avec des outils de passion. Gravure sur cuivre imprimée vers 1599
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement