Gustave Le Gray - Brig sur l'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-brig-sur-l-eau-109293849.html
RMG9PNBN–Gustave Le Gray - Brig sur l'eau
Gustave le Gray, bateau à vapeur, imprimé d'albumine d'un négatif en verre collodion, photographie, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-le-gray-bateau-a-vapeur-imprime-d-albumine-d-un-negatif-en-verre-collodion-photographie-1857-image544427403.html
RM2PHMPKR–Gustave le Gray, bateau à vapeur, imprimé d'albumine d'un négatif en verre collodion, photographie, 1857
Louis Gustave Le Doulcet, Comte De Pontecoulant, 1764 - 1853. Politicien français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-gustave-le-doulcet-comte-de-pontecoulant-1764-1853-politicien-francais-image7370134.html
RMABHGW7–Louis Gustave Le Doulcet, Comte De Pontecoulant, 1764 - 1853. Politicien français.
Louis Gustave le Doulcet de Pontécoulant (1764-1853). Nombre de Pontécoulant. Politicien français. Il a été élu à la Convention nationale pour le département du Calvados en 1792. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-gustave-le-doulcet-de-pontecoulant-1764-1853-nombre-de-pontecoulant-politicien-francais-il-a-ete-elu-a-la-convention-nationale-pour-le-departement-du-calvados-en-1792-portrait-gravure-histoire-de-la-revolution-francaise-volume-i-1876-image609189056.html
RM2XB2XT0–Louis Gustave le Doulcet de Pontécoulant (1764-1853). Nombre de Pontécoulant. Politicien français. Il a été élu à la Convention nationale pour le département du Calvados en 1792. Portrait. Gravure. "Histoire de la Révolution française". Volume I, 1876.
Jean-Marie Gustave Le Clézio (né le 13 avril 1940), un French-Mauritian auteur et professeur. Portrait sur une affiche par Raymond Moretti (1931-2005), un peintre et sculpteur français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-marie-gustave-le-clezio-ne-le-13-avril-1940-un-french-mauritian-auteur-et-professeur-portrait-sur-une-affiche-par-raymond-moretti-1931-2005-un-peintre-et-sculpteur-francais-image186323966.html
RMMR3P3A–Jean-Marie Gustave Le Clézio (né le 13 avril 1940), un French-Mauritian auteur et professeur. Portrait sur une affiche par Raymond Moretti (1931-2005), un peintre et sculpteur français.
Le front de mer d'Uzerche, photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-front-de-mer-d-uzerche-photo-du-photographe-francais-jean-baptiste-gustave-le-gray-le-gray-est-considere-comme-l-un-des-pionniers-de-la-photographie-et-l-un-des-photographes-les-plus-importants-des-annees-1800-il-est-connu-pour-ses-innovations-techniques-notamment-le-developpement-du-negatif-papier-cire-qui-contenait-plus-de-details-que-le-procede-developpe-par-fox-talbot-et-ses-impressions-combinees-ou-il-utilisait-un-negatif-pour-le-ciel-et-un-autre-pour-la-terre-mer-image628212394.html
RM2YE1F8X–Le front de mer d'Uzerche, photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.
Un musicien de rue Italien, Gustave Le Gray, ca. 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-musicien-de-rue-italien-gustave-le-gray-ca-1856-162423781.html
RMKC7159–Un musicien de rue Italien, Gustave Le Gray, ca. 1856
Gustave Le Gray Le Havre Lighthouse Pier ou grande vague Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-le-havre-lighthouse-pier-ou-grande-vague-49984460.html
RMCW8YK8–Gustave Le Gray Le Havre Lighthouse Pier ou grande vague
Inspiré par les manœuvres au Camp de Châlons, Gustave le Grey, France, 1857, imprimé albumine, Hauteur 290 mm × largeur 368 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-les-manoeuvres-au-camp-de-chalons-gustave-le-grey-france-1857-imprime-albumine-hauteur-290-mm-largeur-368-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459440722.html
RF2HKD996–Inspiré par les manœuvres au Camp de Châlons, Gustave le Grey, France, 1857, imprimé albumine, Hauteur 290 mm × largeur 368 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Le Chili, San Pedro de Atacama, Père Gustave le Paige, fondateur de l'Archeological Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chili-san-pedro-de-atacama-pere-gustave-le-paige-fondateur-de-l-archeological-museum-35301461.html
RMC1C3AD–Le Chili, San Pedro de Atacama, Père Gustave le Paige, fondateur de l'Archeological Museum
Giuseppe Garibaldi, révolutionnaire Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-garibaldi-revolutionnaire-italien-image352794845.html
Charles-Marie Gustave le bon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-marie-gustave-le-bon-image544908557.html
RM2PJEMBW–Charles-Marie Gustave le bon
. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 363 Le palais des Tuileries - Le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-palais-des-tuileries-depuis-le-pont-de-solferino-entre-1858-et-1863-circa-circa-gustave-le-gray-363-le-palais-des-tuileries-le-gray-image188350131.html
RMMXC2EB–. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 363 Le palais des Tuileries - Le Gray
Vue vintage de la Seine, Paris Gustave le Gray Français, 1857 vue de la Seine, à Paris, depuis le Square du Vert-Galant, un parc à la pointe de l'Ile de la Cité, en 1857. Une statue équestre d'Henri IV peut être vue en bas à droite. Le grand bâtiment à droite est le Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-vintage-de-la-seine-paris-gustave-le-gray-francais-1857-vue-de-la-seine-a-paris-depuis-le-square-du-vert-galant-un-parc-a-la-pointe-de-l-ile-de-la-cite-en-1857-une-statue-equestre-d-henri-iv-peut-etre-vue-en-bas-a-droite-le-grand-batiment-a-droite-est-le-louvre-image618363044.html
RM2XX0TAC–Vue vintage de la Seine, Paris Gustave le Gray Français, 1857 vue de la Seine, à Paris, depuis le Square du Vert-Galant, un parc à la pointe de l'Ile de la Cité, en 1857. Une statue équestre d'Henri IV peut être vue en bas à droite. Le grand bâtiment à droite est le Louvre.
Portrait de Abdelkader ibn Muhieddine (1808-1883) à Amboise. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: Gustave le Gray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-abdelkader-ibn-muhieddine-1808-1883-a-amboise-musee-collection-privee-auteur-gustave-le-gray-image477022309.html
RM2JM26R1–Portrait de Abdelkader ibn Muhieddine (1808-1883) à Amboise. Musée : COLLECTION PRIVÉE. Auteur: Gustave le Gray.
L'oeuvre de Gustave Tery commencera le 3 novembre. Scipion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oeuvre-de-gustave-tery-commencera-le-3-novembre-scipion-83186344.html
RMER9D0T–L'oeuvre de Gustave Tery commencera le 3 novembre. Scipion
Le Sahara occidental (Le désert) par Gustave Guillaumet (1840-1887), huile sur toile, 1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sahara-occidental-le-desert-par-gustave-guillaumet-1840-1887-huile-sur-toile-1867-141359291.html
RMJ5YD63–Le Sahara occidental (Le désert) par Gustave Guillaumet (1840-1887), huile sur toile, 1867
Gustave Courbet - Le Moulin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-le-moulin-image211550378.html
RFP84XJJ–Gustave Courbet - Le Moulin
Gustave Le Bon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-bon-139973981.html
RMJ3MA6N–Gustave Le Bon
Gustave Le Gray - Steamboat - Musée d'Orsay, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-steamboat-musee-d-orsay-paris-105160100.html
RMG32CNT–Gustave Le Gray - Steamboat - Musée d'Orsay, Paris
Jean-Baptiste Gustave le Gray (1820-1884), autoportrait du peintre, imprimeur et photographe français, impression d'albumine d'un négatif de verre collodion, photographie, 1856-1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-gustave-le-gray-1820-1884-autoportrait-du-peintre-imprimeur-et-photographe-francais-impression-d-albumine-d-un-negatif-de-verre-collodion-photographie-1856-1859-image544427365.html
RM2PHMPJD–Jean-Baptiste Gustave le Gray (1820-1884), autoportrait du peintre, imprimeur et photographe français, impression d'albumine d'un négatif de verre collodion, photographie, 1856-1859
Le pêcheur et le petit poisson (le petit poisson et le pêcheur). L'illustration de Gustave Doré de la fable de La Fontaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pecheur-et-le-petit-poisson-le-petit-poisson-et-le-pecheur-l-illustration-de-gustave-dore-de-la-fable-de-la-fontaine-84672850.html
RMEWN52A–Le pêcheur et le petit poisson (le petit poisson et le pêcheur). L'illustration de Gustave Doré de la fable de La Fontaine.
Le Pont de l'Europe par Gustave Caillebotte (1848-1894) France Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-de-l-europe-par-gustave-caillebotte-1848-1894-france-francais-95028449.html
RMFEGWN5–Le Pont de l'Europe par Gustave Caillebotte (1848-1894) France Français
Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-gustave-dore-pour-le-capitaine-fracasse-par-pierre-theophile-gautier-1811-1872-ecrivain-francais-poete-peintre-critique-d-art-gautier-est-un-defenseur-de-romantisme-gautier-est-difficile-a-classifier-et-demeure-un-point-de-reference-pour-de-nombreuses-traditions-litteraires-ulterieures-comme-parnassianism-symbolisme-decadence-et-modernisme-le-capitaine-fracasse-le-capitaine-fracasse-est-un-roman-de-1863-par-l-ecrivain-francais-theophile-gautier-c-est-un-roman-d-aventures-situe-dans-le-17eme-siecle-image328351216.html
RM2A25K94–Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle.
Forêt de Fontainbleau (vers 1856) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foret-de-fontainbleau-vers-1856-une-photo-du-photographe-francais-jean-baptiste-gustave-le-gray-le-gray-est-considere-comme-l-un-des-pionniers-de-la-photographie-et-l-un-des-photographes-les-plus-importants-des-annees-1800-il-est-connu-pour-ses-innovations-techniques-notamment-le-developpement-du-negatif-papier-cire-qui-contenait-plus-de-details-que-le-procede-developpe-par-fox-talbot-et-ses-impressions-combinees-ou-il-utilisait-un-negatif-pour-le-ciel-et-un-autre-pour-la-terre-mer-image628212330.html
RM2YE1F6J–Forêt de Fontainbleau (vers 1856) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.
Vue du Studio de photographie, Gustave Le Gray, 1851-54 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-du-studio-de-photographie-gustave-le-gray-1851-54-162423776.html
RMKC7154–Vue du Studio de photographie, Gustave Le Gray, 1851-54
Gustave Le Gray Le Havre Bateau à voile aux côtés de quay voir museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-le-havre-bateau-a-voile-aux-cotes-de-quay-voir-museum-49984461.html
RMCW8YK9–Gustave Le Gray Le Havre Bateau à voile aux côtés de quay voir museum
Inspiré par Un champ de tentes au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, imprimé albumine, Hauteur 287 mm × largeur 365 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-champ-de-tentes-au-camp-de-chalons-gustave-le-gray-france-1857-imprime-albumine-hauteur-287-mm-largeur-365-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459440724.html
RF2HKD998–Inspiré par Un champ de tentes au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, imprimé albumine, Hauteur 287 mm × largeur 365 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Panthéon photo Gustave Le Gray 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pantheon-photo-gustave-le-gray-1-134708435.html
RMHR4DYF–Panthéon photo Gustave Le Gray 1
Jean Baptiste Gustave le Gray - Méditerranée avec montagne Adge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-gustave-le-gray-mediterranee-avec-montagne-adge-image369361149.html
RM2CCWRWH–Jean Baptiste Gustave le Gray - Méditerranée avec montagne Adge
Portrait du prince-président Louis-Napoléon Bonaparte (1808 - 1873), 1852. Photographie de Gustave le Gray (1820 - 1884). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-prince-president-louis-napoleon-bonaparte-1808-1873-1852-photographie-de-gustave-le-gray-1820-1884-image473081932.html
RM2JDJMR8–Portrait du prince-président Louis-Napoléon Bonaparte (1808 - 1873), 1852. Photographie de Gustave le Gray (1820 - 1884).
. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 363 Le palais des Tuileries - Le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-palais-des-tuileries-depuis-le-pont-de-solferino-entre-1858-et-1863-circa-circa-gustave-le-gray-363-le-palais-des-tuileries-le-gray-image187826315.html
RMMWG6AK–. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 363 Le palais des Tuileries - Le Gray
L'imperatrice Eugenie (1826-1920, née Eugenia Maria de Montijo de Guzman) femme de NapoleonIII, ici en primère, d'après la photo de Gustave le Gray, 1856 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imperatrice-eugenie-1826-1920-nee-eugenia-maria-de-montijo-de-guzman-femme-de-napoleoniii-ici-en-primere-d-apres-la-photo-de-gustave-le-gray-1856-image503594608.html
RM2M78M1M–L'imperatrice Eugenie (1826-1920, née Eugenia Maria de Montijo de Guzman) femme de NapoleonIII, ici en primère, d'après la photo de Gustave le Gray, 1856
Brig sur l'eau. Date/période : 1856. Photographie. Épreuve à l'albumine. Auteur : Gustave Le Gray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brig-sur-l-eau-date-periode-1856-photographie-epreuve-a-l-albumine-auteur-gustave-le-gray-image233351926.html
RMRFJ2NA–Brig sur l'eau. Date/période : 1856. Photographie. Épreuve à l'albumine. Auteur : Gustave Le Gray.
L'oeuvre de Gustave Tery publie 'le feu' note d'un combatta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-oeuvre-de-gustave-tery-publie-le-feu-note-d-un-combatta-83186291.html
RMER9CXY–L'oeuvre de Gustave Tery publie 'le feu' note d'un combatta
Étude pour le Pont de l'Europe par Gustave Caillebotte (1848-1894), huile sur toile, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-le-pont-de-l-europe-par-gustave-caillebotte-1848-1894-huile-sur-toile-1876-image334244353.html
RM2ABP429–Étude pour le Pont de l'Europe par Gustave Caillebotte (1848-1894), huile sur toile, 1876
Gustave Courbet - Le Glacier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-le-glacier-image211550376.html
RFP84XJG–Gustave Courbet - Le Glacier
Gustave Le vavasseur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-vavasseur-139968340.html
RMJ3M318–Gustave Le vavasseur
Gustave Le Gray - Ciel nuageux, Mer Méditerranée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-ciel-nuageux-mer-mediterranee-99113460.html
RMFN706C–Gustave Le Gray - Ciel nuageux, Mer Méditerranée
Gustave Caillebotte, le Rosier fleuri, (la Rose fleurie), peinture à l'huile sur toile, 1884-1885 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-caillebotte-le-rosier-fleuri-la-rose-fleurie-peinture-a-l-huile-sur-toile-1884-1885-image467771454.html
RM2J50R7A–Gustave Caillebotte, le Rosier fleuri, (la Rose fleurie), peinture à l'huile sur toile, 1884-1885
Louis Gueymard comme Robert le Diable - par Gustave Courbet, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-gueymard-comme-robert-le-diable-par-gustave-courbet-1857-image62043091.html
RMDGX8GK–Louis Gueymard comme Robert le Diable - par Gustave Courbet, 1857
Le politicien italien GIUSEPPE GARIBALDI ( 1807 - 1882 ). Photo prise à Naples par le photographe GUSTAVE LE GRAY . - POLITICO - POLITICA - POLITIQUE - UNITA' d'Italia - Risorgimento - foto storiche - foto storica - portrait - ritrato - barbe - barba - spada - épée --- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-politicien-italien-giuseppe-garibaldi-1807-1882-photo-prise-a-naples-par-le-photographe-gustave-le-gray-politico-politica-politique-unita-d-italia-risorgimento-foto-storiche-foto-storica-portrait-ritrato-barbe-barba-spada-epee-archivio-gbb-image541182884.html
RM2PCD084–Le politicien italien GIUSEPPE GARIBALDI ( 1807 - 1882 ). Photo prise à Naples par le photographe GUSTAVE LE GRAY . - POLITICO - POLITICA - POLITIQUE - UNITA' d'Italia - Risorgimento - foto storiche - foto storica - portrait - ritrato - barbe - barba - spada - épée --- Archivio GBB
Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-gustave-dore-pour-le-capitaine-fracasse-par-pierre-theophile-gautier-1811-1872-ecrivain-francais-poete-peintre-critique-d-art-gautier-est-un-defenseur-de-romantisme-gautier-est-difficile-a-classifier-et-demeure-un-point-de-reference-pour-de-nombreuses-traditions-litteraires-ulterieures-comme-parnassianism-symbolisme-decadence-et-modernisme-le-capitaine-fracasse-le-capitaine-fracasse-est-un-roman-de-1863-par-l-ecrivain-francais-theophile-gautier-c-est-un-roman-d-aventures-situe-dans-le-17eme-siecle-image328351218.html
RM2A25K96–Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle.
La Grande vague, Sète une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-vague-sete-une-photo-du-photographe-francais-jean-baptiste-gustave-le-gray-le-gray-est-considere-comme-l-un-des-pionniers-de-la-photographie-et-l-un-des-photographes-les-plus-importants-des-annees-1800-il-est-connu-pour-ses-innovations-techniques-notamment-le-developpement-du-negatif-papier-cire-qui-contenait-plus-de-details-que-le-procede-developpe-par-fox-talbot-et-ses-impressions-combinees-ou-il-utilisait-un-negatif-pour-le-ciel-et-un-autre-pour-la-terre-mer-image628212311.html
RM2YE1F5Y–La Grande vague, Sète une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.
Portrait de Pitre-Chevalier, Gustave Le Gray, ca. 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-pitre-chevalier-gustave-le-gray-ca-1853-162423773.html
RMKC7151–Portrait de Pitre-Chevalier, Gustave Le Gray, ca. 1853
Le bon, Gustave, 7.5.1841 - 15.12.1931, psychologue français, portrait, jeune homme, gravure en bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bon-gustave-7-5-1841-15-12-1931-psychologue-francais-portrait-jeune-homme-gravure-en-bois-xixe-siecle-27957315.html
RMBHDFRF–Le bon, Gustave, 7.5.1841 - 15.12.1931, psychologue français, portrait, jeune homme, gravure en bois, XIXe siècle,
Art inspiré par les manœuvres au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, carton, Imprimé albumine, hauteur 290 mm × largeur 368 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-manoeuvres-au-camp-de-chalons-gustave-le-gray-france-1857-carton-imprime-albumine-hauteur-290-mm-largeur-368-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459752159.html
RF2HKYEFY–Art inspiré par les manœuvres au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, carton, Imprimé albumine, hauteur 290 mm × largeur 368 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Brest Gustave Le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brest-gustave-le-gray-132731563.html
RMHKXCCY–Brest Gustave Le Gray
Flotte française en rade de Brest (Gustave Le Gray). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flotte-francaise-en-rade-de-brest-gustave-le-gray-image329606759.html
RM2A46TNY–Flotte française en rade de Brest (Gustave Le Gray).
Portrait gravé sur la base d'une photographie du général italien et homme politique Giuseppe Garibaldi (1807 – 1882), vers 1860/1874. Photographie de Gustave le Gray (1820 - 1884). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-grave-sur-la-base-d-une-photographie-du-general-italien-et-homme-politique-giuseppe-garibaldi-1807-1882-vers-1860-1874-photographie-de-gustave-le-gray-1820-1884-image401503820.html
RM2E96264–Portrait gravé sur la base d'une photographie du général italien et homme politique Giuseppe Garibaldi (1807 – 1882), vers 1860/1874. Photographie de Gustave le Gray (1820 - 1884).
. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 316 Le palais des Tuileries - Le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-le-palais-des-tuileries-depuis-le-pont-de-solferino-entre-1858-et-1863-circa-circa-gustave-le-gray-316-le-palais-des-tuileries-le-gray-image189115261.html
RMMYJXCD–. Français : Le palais des Tuileries depuis le pont de Solférino . Entre 1858 et 1863 circa circa. Gustave Le Gray 316 Le palais des Tuileries - Le Gray
Louis Gustave le Doulcet, comte de Pontecoulant (1764-1853), Französischer Politiker, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-gustave-le-doulcet-comte-de-pontecoulant-1764-1853-franzosischer-politiker-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image596642043.html
RF2WJKB0B–Louis Gustave le Doulcet, comte de Pontecoulant (1764-1853), Französischer Politiker, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Saint Savin (Vienne). Date/Période : 1847/1855. Impression sur papier salé. Largeur : 30 cm. Hauteur : 37,7 cm (Image). Auteur : Gustave Le Gray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-savin-vienne-date-periode-1847-1855-impression-sur-papier-sale-largeur-30-cm-hauteur-37-7-cm-image-auteur-gustave-le-gray-image233331361.html
RMRFH4EW–Saint Savin (Vienne). Date/Période : 1847/1855. Impression sur papier salé. Largeur : 30 cm. Hauteur : 37,7 cm (Image). Auteur : Gustave Le Gray.
La vague. Photo de Gustave le Gray (1820-1884). Rage sur papier alluminé. 1856-1860. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vague-photo-de-gustave-le-gray-1820-1884-rage-sur-papier-allumine-1856-1860-paris-maison-de-victor-hugo-image349613640.html
RM2B8P7NC–La vague. Photo de Gustave le Gray (1820-1884). Rage sur papier alluminé. 1856-1860. Paris, Maison de Victor Hugo.
Giuseppe Garibaldi. Portrait du général et homme politique italien Giuseppe Maria Garibaldi (1807-1882) de Gustave le Gray, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-garibaldi-portrait-du-general-et-homme-politique-italien-giuseppe-maria-garibaldi-1807-1882-de-gustave-le-gray-1860-image381759903.html
RM2D52JJ7–Giuseppe Garibaldi. Portrait du général et homme politique italien Giuseppe Maria Garibaldi (1807-1882) de Gustave le Gray, 1860
Gustave Courbet - Le veau blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-le-veau-blanc-image211550403.html
RFP84XKF–Gustave Courbet - Le veau blanc
Gustave Le Bon, 1929 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-bon-1929-139966038.html
RMJ3M032–Gustave Le Bon, 1929
Gustave Le Gray - Gustave Le Gray - Musée d'Orsay, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-gustave-le-gray-musee-d-orsay-paris-105160065.html
RMG32CMH–Gustave Le Gray - Gustave Le Gray - Musée d'Orsay, Paris
Le Christ sortant du tombeau, (Christ sortant du tombeau), peinture de Gustave doré, 1850-1883 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-sortant-du-tombeau-christ-sortant-du-tombeau-peinture-de-gustave-dore-1850-1883-image393902877.html
RM2DTRR3W–Le Christ sortant du tombeau, (Christ sortant du tombeau), peinture de Gustave doré, 1850-1883
Washington DC, USA. 4ème Oct, 2019. Photo prise le 4 octobre 2019 affiche de Gustave Le Gray's 'Brig sur l'eau" à l'exposition "l'oeil du soleil : Nineteenth-Century Photographies de la National Gallery of Art, à Washington, DC, aux Etats-Unis. L'exposition marque le 180e anniversaire de l'introduction de la photographie dans le monde en 1839 et présente quelque 140 photographies offrant un regard approfondi sur le développement de la moyenne tout au long de ses 50 premières années. Il durera jusqu'au 1er décembre. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/washington-dc-usa-4eme-oct-2019-photo-prise-le-4-octobre-2019-affiche-de-gustave-le-grays-brig-sur-l-eau-a-l-exposition-l-oeil-du-soleil-nineteenth-century-photographies-de-la-national-gallery-of-art-a-washington-dc-aux-etats-unis-l-exposition-marque-le-180e-anniversaire-de-l-introduction-de-la-photographie-dans-le-monde-en-1839-et-presente-quelque-140-photographies-offrant-un-regard-approfondi-sur-le-developpement-de-la-moyenne-tout-au-long-de-ses-50-premieres-annees-il-durera-jusqu-au-1er-decembre-credit-liu-jie-xinhua-alamy-live-news-image328905525.html
RM2A32X9W–Washington DC, USA. 4ème Oct, 2019. Photo prise le 4 octobre 2019 affiche de Gustave Le Gray's 'Brig sur l'eau" à l'exposition "l'oeil du soleil : Nineteenth-Century Photographies de la National Gallery of Art, à Washington, DC, aux Etats-Unis. L'exposition marque le 180e anniversaire de l'introduction de la photographie dans le monde en 1839 et présente quelque 140 photographies offrant un regard approfondi sur le développement de la moyenne tout au long de ses 50 premières années. Il durera jusqu'au 1er décembre. Credit : Liu Jie/Xinhua/Alamy Live News
1855 CA, Paris , France : le célèbre compositeur italien GIOACCHINO ROSSINI ( 1792 - 1868 ). Photo de Gustave le Gray , Paris - COMPOSIORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - FIOCCO - BOW - CRAVATTA - CRAVATE - collier - colletto --- ---- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1855-ca-paris-france-le-celebre-compositeur-italien-gioacchino-rossini-1792-1868-photo-de-gustave-le-gray-paris-composiore-opera-lirica-classica-classique-portrait-ritratto-musicista-musica-fiocco-bow-cravatta-cravate-collier-colletto-archivio-gbb-image540674931.html
RM2PBHTAY–1855 CA, Paris , France : le célèbre compositeur italien GIOACCHINO ROSSINI ( 1792 - 1868 ). Photo de Gustave le Gray , Paris - COMPOSIORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - FIOCCO - BOW - CRAVATTA - CRAVATE - collier - colletto --- ---- ARCHIVIO GBB
Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-gustave-dore-pour-le-capitaine-fracasse-par-pierre-theophile-gautier-1811-1872-ecrivain-francais-poete-peintre-critique-d-art-gautier-est-un-defenseur-de-romantisme-gautier-est-difficile-a-classifier-et-demeure-un-point-de-reference-pour-de-nombreuses-traditions-litteraires-ulterieures-comme-parnassianism-symbolisme-decadence-et-modernisme-le-capitaine-fracasse-le-capitaine-fracasse-est-un-roman-de-1863-par-l-ecrivain-francais-theophile-gautier-c-est-un-roman-d-aventures-situe-dans-le-17eme-siecle-image328351233.html
RM2A25K9N–Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle.
Paysage marin avec voilier et remorqueur une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-marin-avec-voilier-et-remorqueur-une-photo-du-photographe-francais-jean-baptiste-gustave-le-gray-le-gray-est-considere-comme-l-un-des-pionniers-de-la-photographie-et-l-un-des-photographes-les-plus-importants-des-annees-1800-il-est-connu-pour-ses-innovations-techniques-notamment-le-developpement-du-negatif-papier-cire-qui-contenait-plus-de-details-que-le-procede-developpe-par-fox-talbot-et-ses-impressions-combinees-ou-il-utilisait-un-negatif-pour-le-ciel-et-un-autre-pour-la-terre-mer-image628212308.html
RM2YE1F5T–Paysage marin avec voilier et remorqueur une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.
Avec le Mont méditerranéen Agde, Gustave Le Gray, 1857 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avec-le-mont-mediterraneen-agde-gustave-le-gray-1857-162555727.html
RMKCD1DK–Avec le Mont méditerranéen Agde, Gustave Le Gray, 1857
Garibaldi, Giuseppe, 4.7.1807 - 2.6.1882, révolutionnaire Italien, demi-longueur, gravure par W. Holl après photo par Gustave Le Gray, combattant de la liberté, patriote, Risorgimento, la politique, l'uniforme, de l'artiste , Copyright n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garibaldi-giuseppe-4-7-1807-2-6-1882-revolutionnaire-italien-demi-longueur-gravure-par-w-holl-apres-photo-par-gustave-le-gray-combattant-de-la-liberte-patriote-risorgimento-la-politique-l-uniforme-de-l-artiste-copyright-n-a-pas-a-etre-effacee-19373152.html
RMB3EEJ8–Garibaldi, Giuseppe, 4.7.1807 - 2.6.1882, révolutionnaire Italien, demi-longueur, gravure par W. Holl après photo par Gustave Le Gray, combattant de la liberté, patriote, Risorgimento, la politique, l'uniforme, de l'artiste , Copyright n'a pas à être effacée
Art inspiré par Un champ de tentes au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, carton, Imprimé albumine, hauteur 287 mm × largeur 365 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-champ-de-tentes-au-camp-de-chalons-gustave-le-gray-france-1857-carton-imprime-albumine-hauteur-287-mm-largeur-365-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459752166.html
RF2HKYEG6–Art inspiré par Un champ de tentes au Camp de Châlons, Gustave le Gray, France, 1857, carton, Imprimé albumine, hauteur 287 mm × largeur 365 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gustave Le Gray-Reine Hortense Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-reine-hortense-132811029.html
RMHM21R1–Gustave Le Gray-Reine Hortense
Jean Baptiste Gustave le Gray - gardes derrière le braastwork, manoeuvres de cavalerie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-gustave-le-gray-gardes-derriere-le-braastwork-manoeuvres-de-cavalerie-image369361125.html
RM2CCWRTN–Jean Baptiste Gustave le Gray - gardes derrière le braastwork, manoeuvres de cavalerie
Le pillage peint par Gustave Jean Jacquet au Musée national Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pillage-peint-par-gustave-jean-jacquet-au-musee-national-bellas-artes-buenos-aires-argentine-image456404181.html
RM2HEF059–Le pillage peint par Gustave Jean Jacquet au Musée national Bellas Artes, Buenos Aires, Argentine
N/A. 'Marseillaise', Arc de Triomphe, Paris, France. vers 1853. Gustave Le Gray 148 attribuée à Gustave Le Gray, "Marseillaise", Arc de Triomphe, Paris, sur 1853 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-marseillaise-arc-de-triomphe-paris-france-vers-1853-gustave-le-gray-148-attribuee-a-gustave-le-gray-marseillaise-arc-de-triomphe-paris-sur-1853-image209964189.html
RMP5GKD1–N/A. 'Marseillaise', Arc de Triomphe, Paris, France. vers 1853. Gustave Le Gray 148 attribuée à Gustave Le Gray, "Marseillaise", Arc de Triomphe, Paris, sur 1853
Gustave Courbet (1819-1877) École française Le bord de mer à Palavas Huile sur toile (37 x 40 cm) musée Fabre, Montpellier 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-courbet-1819-1877-ecole-francaise-le-bord-de-mer-a-palavas-huile-sur-toile-37-x-40-cm-musee-fabre-montpellier-1854-113148259.html
RMGG29N7–Gustave Courbet (1819-1877) École française Le bord de mer à Palavas Huile sur toile (37 x 40 cm) musée Fabre, Montpellier 1854
Marine, étude de nuages de Gustave Le Gray. Date/période : 1856 - 1857. Photographie. L'albumine. Hauteur : 320 mm (12.59 in) ; Largeur : 390 mm (15.35 in). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marine-etude-de-nuages-de-gustave-le-gray-date-periode-1856-1857-photographie-l-albumine-hauteur-320-mm-12-59-in-largeur-390-mm-15-35-in-image233331501.html
RMRFH4KW–Marine, étude de nuages de Gustave Le Gray. Date/période : 1856 - 1857. Photographie. L'albumine. Hauteur : 320 mm (12.59 in) ; Largeur : 390 mm (15.35 in).
Alexandre Dumas Alexandre Dumas Père (1802-1870), écrit français. Photo de Gustave le Gray (1820-1884). Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-dumas-alexandre-dumas-pere-1802-1870-ecrit-francais-photo-de-gustave-le-gray-1820-1884-paris-maison-de-victor-hugo-image349616924.html
RM2B8PBXM–Alexandre Dumas Alexandre Dumas Père (1802-1870), écrit français. Photo de Gustave le Gray (1820-1884). Paris, Maison de Victor Hugo.
GUSTAVE KERVERN LE GRAND SOIR ( LE GRAND SOIR ) PHOTOCALL CANNES FILM FESTIVAL 2012 PALAIS DES FESTIVAL CANNES FRANCE 22 Mai Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-kervern-le-grand-soir-le-grand-soir-photocall-cannes-film-festival-2012-palais-des-festival-cannes-france-22-mai-41226082.html
RMCB2082–GUSTAVE KERVERN LE GRAND SOIR ( LE GRAND SOIR ) PHOTOCALL CANNES FILM FESTIVAL 2012 PALAIS DES FESTIVAL CANNES FRANCE 22 Mai
Gustave Courbet - Le Sculpteur 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-le-sculpteur-2-image211550402.html
RFP84XKE–Gustave Courbet - Le Sculpteur 2
Uzerche Gustave Le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-uzerche-gustave-le-gray-143365522.html
RMJ96T56–Uzerche Gustave Le Gray
Gustave Courbet - Le ruisseau couvert - Musée d'Orsay Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-courbet-le-ruisseau-couvert-musee-d-orsay-paris-91178894.html
RMF89FH2–Gustave Courbet - Le ruisseau couvert - Musée d'Orsay Paris
Gustave Caillebotte, le petit bras de la Seine à Argenteuil, peinture de paysage à l'huile sur toile, 1886-1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-caillebotte-le-petit-bras-de-la-seine-a-argenteuil-peinture-de-paysage-a-l-huile-sur-toile-1886-1887-image467771442.html
RM2J50R6X–Gustave Caillebotte, le petit bras de la Seine à Argenteuil, peinture de paysage à l'huile sur toile, 1886-1887
Vapeur 1857 par Gustave le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vapeur-1857-par-gustave-le-gray-image544106345.html
RM2PH655D–Vapeur 1857 par Gustave le Gray
Le politicien italien GIUSEPPE GARIBALDI ( Nizza 1807 - Caprera 1882 ) , Photo prise à Naples par le photographe GUSTAVE LE GRAY - POLITHO - POLITICA - POLITIC - UNITA' d'Italia - Risorgimento - foto storiche - foto storica - portrait - ritrato - barbe - barba - spada - épée ---- ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-politicien-italien-giuseppe-garibaldi-nizza-1807-caprera-1882-photo-prise-a-naples-par-le-photographe-gustave-le-gray-politho-politica-politic-unita-d-italia-risorgimento-foto-storiche-foto-storica-portrait-ritrato-barbe-barba-spada-epee-archivio-gbb-image539999726.html
RM2PAF34E–Le politicien italien GIUSEPPE GARIBALDI ( Nizza 1807 - Caprera 1882 ) , Photo prise à Naples par le photographe GUSTAVE LE GRAY - POLITHO - POLITICA - POLITIC - UNITA' d'Italia - Risorgimento - foto storiche - foto storica - portrait - ritrato - barbe - barba - spada - épée ---- ARCHIVIO GBB
Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-gustave-dore-pour-le-capitaine-fracasse-par-pierre-theophile-gautier-1811-1872-ecrivain-francais-poete-peintre-critique-d-art-gautier-est-un-defenseur-de-romantisme-gautier-est-difficile-a-classifier-et-demeure-un-point-de-reference-pour-de-nombreuses-traditions-litteraires-ulterieures-comme-parnassianism-symbolisme-decadence-et-modernisme-le-capitaine-fracasse-le-capitaine-fracasse-est-un-roman-de-1863-par-l-ecrivain-francais-theophile-gautier-c-est-un-roman-d-aventures-situe-dans-le-17eme-siecle-image328351221.html
RM2A25K99–Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle.
Alexandre Dumas (1860) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-dumas-1860-une-photo-du-photographe-francais-jean-baptiste-gustave-le-gray-le-gray-est-considere-comme-l-un-des-pionniers-de-la-photographie-et-l-un-des-photographes-les-plus-importants-des-annees-1800-il-est-connu-pour-ses-innovations-techniques-notamment-le-developpement-du-negatif-papier-cire-qui-contenait-plus-de-details-que-le-procede-developpe-par-fox-talbot-et-ses-impressions-combinees-ou-il-utilisait-un-negatif-pour-le-ciel-et-un-autre-pour-la-terre-mer-image628212340.html
RM2YE1F70–Alexandre Dumas (1860) une photo du photographe français Jean-Baptiste Gustave le Gray. Le Gray est considéré comme l'un des pionniers de la photographie et l'un des photographes les plus importants des années 1800 Il est connu pour ses innovations techniques, notamment le développement du négatif papier ciré (qui contenait plus de détails que le procédé développé par Fox Talbot) et ses impressions combinées, où il utilisait un négatif pour le ciel et un autre pour la terre/mer.
Soldat et chameau militaire, Gustave Le Gray, 1866 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soldat-et-chameau-militaire-gustave-le-gray-1866-162430098.html
RMKC796X–Soldat et chameau militaire, Gustave Le Gray, 1866
Garibaldi, Giuseppe, 4.7.1807 - 2.6.1882, freedomfighter italien, demi-longueur, après la photographie de Gustave le Gray, 19ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-garibaldi-giuseppe-4-7-1807-2-6-1882-freedomfighter-italien-demi-longueur-apres-la-photographie-de-gustave-le-gray-19eme-siecle-15976772.html
RMAR8TGN–Garibaldi, Giuseppe, 4.7.1807 - 2.6.1882, freedomfighter italien, demi-longueur, après la photographie de Gustave le Gray, 19ème siècle,
Art inspiré par Zouaves, Camp de Châlons, 1857, impression argentée en négatif de verre, image: 27,9 x 35,6 cm (11 x 14 in.), photographies, Gustave le Gray (français, 1820–1884, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-zouaves-camp-de-chalons-1857-impression-argentee-en-negatif-de-verre-image-27-9-x-35-6-cm-11-x-14-in-photographies-gustave-le-gray-francais-1820-1884-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792942.html
RF2HTX13A–Art inspiré par Zouaves, Camp de Châlons, 1857, impression argentée en négatif de verre, image: 27,9 x 35,6 cm (11 x 14 in.), photographies, Gustave le Gray (français, 1820–1884, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gustave Le Gray, l'Hôtel de Cluny, Paris, ca. 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-l-hotel-de-cluny-paris-ca-1851-132811090.html
RMHM21W6–Gustave Le Gray, l'Hôtel de Cluny, Paris, ca. 1851
Jean Baptiste Gustave le Gray - Mer méditerranée, Sète-no 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-gustave-le-gray-mer-mediterranee-sete-no-18-image369361131.html
RM2CCWRTY–Jean Baptiste Gustave le Gray - Mer méditerranée, Sète-no 18
Gustave le Grey, Mer méditerranée, Sète, 1857, impression d'albumine de collodion humide négatif. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-le-grey-mer-mediterranee-sete-1857-impression-d-albumine-de-collodion-humide-negatif-image537642621.html
RM2P6KMJ5–Gustave le Grey, Mer méditerranée, Sète, 1857, impression d'albumine de collodion humide négatif.
N/A. Anglais : Un portrait de Jean le Baptiste Schiari Comte de piémont. Italiano : La foto rappresenta un Ritratto di Giovanni Battista Schiari Conte di Piemonte. vers 1860. Gustave Le Gray (*Villiers le Bel 30/08/1820, +Il Le Caire 30/07/1882). 701 ConteGBSchiari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-un-portrait-de-jean-le-baptiste-schiari-comte-de-piemont-italiano-la-foto-rappresenta-un-ritratto-di-giovanni-battista-schiari-conte-di-piemonte-vers-1860-gustave-le-gray-villiers-le-bel-30-08-1820-il-le-caire-30-07-1882-701-contegbschiari-image209971667.html
RMP5H103–N/A. Anglais : Un portrait de Jean le Baptiste Schiari Comte de piémont. Italiano : La foto rappresenta un Ritratto di Giovanni Battista Schiari Conte di Piemonte. vers 1860. Gustave Le Gray (*Villiers le Bel 30/08/1820, +Il Le Caire 30/07/1882). 701 ConteGBSchiari
Vue vintage de la Seine, Paris Gustave le Gray Français, 1857 vue de la Seine, à Paris, depuis le Square du Vert-Galant, un parc à la pointe de l'Ile de la Cité, en 1857. Une statue équestre d'Henri IV peut être vue en bas à droite. Le grand bâtiment à droite est le Louvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-vintage-de-la-seine-paris-gustave-le-gray-francais-1857-vue-de-la-seine-a-paris-depuis-le-square-du-vert-galant-un-parc-a-la-pointe-de-l-ile-de-la-cite-en-1857-une-statue-equestre-d-henri-iv-peut-etre-vue-en-bas-a-droite-le-grand-batiment-a-droite-est-le-louvre-image612030563.html
RM2XFMB6B–Vue vintage de la Seine, Paris Gustave le Gray Français, 1857 vue de la Seine, à Paris, depuis le Square du Vert-Galant, un parc à la pointe de l'Ile de la Cité, en 1857. Une statue équestre d'Henri IV peut être vue en bas à droite. Le grand bâtiment à droite est le Louvre.
Seascape avec voile et de remorqueur. Date/période : 1857. L'impression. Épreuve à l'argent. Hauteur : 300 mm (11.81 in) ; Largeur : 413 mm (16.25 in). Auteur : Gustave Le Gray. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seascape-avec-voile-et-de-remorqueur-date-periode-1857-l-impression-epreuve-a-l-argent-hauteur-300-mm-11-81-in-largeur-413-mm-16-25-in-auteur-gustave-le-gray-image233353949.html
RMRFJ59H–Seascape avec voile et de remorqueur. Date/période : 1857. L'impression. Épreuve à l'argent. Hauteur : 300 mm (11.81 in) ; Largeur : 413 mm (16.25 in). Auteur : Gustave Le Gray.
Maxime du Camp 'Portrait de Maxime du Camp (1822-1894), photographe français'. Photographie attribuée à Gustave le Gray (1820-1884). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maxime-du-camp-portrait-de-maxime-du-camp-1822-1894-photographe-francais-photographie-attribuee-a-gustave-le-gray-1820-1884-paris-musee-carnavalet-image350139689.html
RM2B9J6MW–Maxime du Camp 'Portrait de Maxime du Camp (1822-1894), photographe français'. Photographie attribuée à Gustave le Gray (1820-1884). Paris, musée Carnavalet.
Gustave Le Gray, Coucher du soleil à Sète Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-coucher-du-soleil-a-sete-49984458.html
RMCW8YK6–Gustave Le Gray, Coucher du soleil à Sète
Gustave Courbet - Le Chasseur Marechal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-courbet-le-chasseur-marechal-image211550365.html
RFP84XJ5–Gustave Courbet - Le Chasseur Marechal
Gustave Le Gray La grande vague Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-la-grande-vague-139975000.html
RMJ3MBF4–Gustave Le Gray La grande vague
Gustave Le Gray - Saint Savin (Vienne) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gustave-le-gray-saint-savin-vienne-100936858.html
RM2BJCG2J–Gustave Courbet, autoportrait, l'homme désespéré (le désespéré), peinture vers 1843
Gustave le Gray par Gustave le Gray Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gustave-le-gray-par-gustave-le-gray-image544106372.html
RM2PH656C–Gustave le Gray par Gustave le Gray
1852 , FRANCE : l'empereur français NAPOLÉON III ( 1808 - 1873 , fils de Louis BONAPARTE et Ortensia Beauharnais ) . Portrait de Gustave le Gray, Paris. - REALI - royalties - nobili - nobiltà - Napoléone III - imperatore - baffi - moustache - ritratto - baffi - moustache - barbe - barba - RISORGIMENTO - col - coletto - noeud papillon - cravatta - fiocco -- Archivio GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1852-france-l-empereur-francais-napoleon-iii-1808-1873-fils-de-louis-bonaparte-et-ortensia-beauharnais-portrait-de-gustave-le-gray-paris-reali-royalties-nobili-nobilta-napoleone-iii-imperatore-baffi-moustache-ritratto-baffi-moustache-barbe-barba-risorgimento-col-coletto-noeud-papillon-cravatta-fiocco-archivio-gbb-image359208520.html
RM2BTBA3M–1852 , FRANCE : l'empereur français NAPOLÉON III ( 1808 - 1873 , fils de Louis BONAPARTE et Ortensia Beauharnais ) . Portrait de Gustave le Gray, Paris. - REALI - royalties - nobili - nobiltà - Napoléone III - imperatore - baffi - moustache - ritratto - baffi - moustache - barbe - barba - RISORGIMENTO - col - coletto - noeud papillon - cravatta - fiocco -- Archivio GBB
Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-gustave-dore-pour-le-capitaine-fracasse-par-pierre-theophile-gautier-1811-1872-ecrivain-francais-poete-peintre-critique-d-art-gautier-est-un-defenseur-de-romantisme-gautier-est-difficile-a-classifier-et-demeure-un-point-de-reference-pour-de-nombreuses-traditions-litteraires-ulterieures-comme-parnassianism-symbolisme-decadence-et-modernisme-le-capitaine-fracasse-le-capitaine-fracasse-est-un-roman-de-1863-par-l-ecrivain-francais-theophile-gautier-c-est-un-roman-d-aventures-situe-dans-le-17eme-siecle-image328351220.html
RM2A25K98–Illustration par Gustave Dore pour "Le Capitaine Fracasse" par Pierre Théophile Gautier (1811 - 1872), écrivain français, poète, peintre, critique d'art. Gautier est un défenseur de romantisme, Gautier est difficile à classifier et demeure un point de référence pour de nombreuses traditions littéraires ultérieures comme Parnassianism, symbolisme, décadence et modernisme. Le Capitaine Fracasse (Le Capitaine Fracasse) est un roman de 1863 par l'écrivain français Théophile Gautier. C'est un roman d'aventures situé dans le 17ème siècle.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement