L'aviation du début du 20e siècle Banque de photos noir et blanc
(372)
L'aviation du début du 20e siècle Banque de photos noir et blanc
Transport / transport, aviation, début du XXe siècle, Louis Bleriot (1872 - 1936) avec le Bleriot VII avant son vol d'essai qui s'est terminé par un accident qu'il n'a survécu que légèrement blessé, Issy-les-Moulineaux, 18.12.1907, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-debut-du-xxe-siecle-louis-bleriot-1872-1936-avec-le-bleriot-vii-avant-son-vol-d-essai-qui-s-est-termine-par-un-accident-qu-il-n-a-survecu-que-legerement-blesse-issy-les-moulineaux-18-12-1907-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58576647.html
RMDB8B33–Transport / transport, aviation, début du XXe siècle, Louis Bleriot (1872 - 1936) avec le Bleriot VII avant son vol d'essai qui s'est terminé par un accident qu'il n'a survécu que légèrement blessé, Issy-les-Moulineaux, 18.12.1907, droits additionnels-Clearences-non disponible
Photographie du début du 20th siècle d'une salle d'érection d'un avion à Ithaca, New York, États-Unis. En 1914, la Chambre de commerce d'Ithaca a reconnu le potentiel du développement de l'aviation et a invité les concepteurs d'avions, William T. et Oliver W. Thomas ou les « frères Thomas » à Ithaca à installer une usine de fabrication d'avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-debut-du-20th-siecle-d-une-salle-d-erection-d-un-avion-a-ithaca-new-york-etats-unis-en-1914-la-chambre-de-commerce-d-ithaca-a-reconnu-le-potentiel-du-developpement-de-l-aviation-et-a-invite-les-concepteurs-d-avions-william-t-et-oliver-w-thomas-ou-les-freres-thomas-a-ithaca-a-installer-une-usine-de-fabrication-d-avions-image462866248.html
RM2HW1AHC–Photographie du début du 20th siècle d'une salle d'érection d'un avion à Ithaca, New York, États-Unis. En 1914, la Chambre de commerce d'Ithaca a reconnu le potentiel du développement de l'aviation et a invité les concepteurs d'avions, William T. et Oliver W. Thomas ou les « frères Thomas » à Ithaca à installer une usine de fabrication d'avions.
La Handley Page transport biplan modernisé pour le service de courrier de l'air américaine en 1921. Il a été un des premiers bombardiers biplan utilisé par la Grande-Bretagne au cours de la WW1 et a été l'un des plus grands du monde (BSLOC 2016 10 161) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-handley-page-transport-biplan-modernise-pour-le-service-de-courrier-de-l-air-americaine-en-1921-il-a-ete-un-des-premiers-bombardiers-biplan-utilise-par-la-grande-bretagne-au-cours-de-la-ww1-et-a-ete-l-un-des-plus-grands-du-monde-bsloc-2016-10-161-170552552.html
RMKWD9EG–La Handley Page transport biplan modernisé pour le service de courrier de l'air américaine en 1921. Il a été un des premiers bombardiers biplan utilisé par la Grande-Bretagne au cours de la WW1 et a été l'un des plus grands du monde (BSLOC 2016 10 161)
13 siècles de progrès. Merveille moderne du XXe siècle - l'avion composite de Mayo Etrusque position plane, survole l'ancienne ville de Rochester, son lieu de naissance dans le jardin d'Angleterre, Kent. À gauche de la photo se trouve le château de Rochester, reconstruit par Gundulf, ancien évêque normand, et l'espion à droite est celui de la cathédrale de Rochester, qui avait déjà des siècles lorsque les Normands ont envahi la Grande-Bretagne. La cathédrale a été fondée par le roi Ethelbert en 604 après J.-C. En arrière-plan est la rivière Medway, qui a vu ces siècles de progrès et pourtant flotte caldement sur son chemin vers la mer. L'avion Mayo t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-siecles-de-progres-merveille-moderne-du-xxe-siecle-l-avion-composite-de-mayo-etrusque-position-plane-survole-l-ancienne-ville-de-rochester-son-lieu-de-naissance-dans-le-jardin-d-angleterre-kent-a-gauche-de-la-photo-se-trouve-le-chateau-de-rochester-reconstruit-par-gundulf-ancien-eveque-normand-et-l-espion-a-droite-est-celui-de-la-cathedrale-de-rochester-qui-avait-deja-des-siecles-lorsque-les-normands-ont-envahi-la-grande-bretagne-la-cathedrale-a-ete-fondee-par-le-roi-ethelbert-en-604-apres-j-c-en-arriere-plan-est-la-riviere-medway-qui-a-vu-ces-siecles-de-progres-et-pourtant-flotte-caldement-sur-son-chemin-vers-la-mer-l-avion-mayo-t-image359459510.html
RM2BTPP7J–13 siècles de progrès. Merveille moderne du XXe siècle - l'avion composite de Mayo Etrusque position plane, survole l'ancienne ville de Rochester, son lieu de naissance dans le jardin d'Angleterre, Kent. À gauche de la photo se trouve le château de Rochester, reconstruit par Gundulf, ancien évêque normand, et l'espion à droite est celui de la cathédrale de Rochester, qui avait déjà des siècles lorsque les Normands ont envahi la Grande-Bretagne. La cathédrale a été fondée par le roi Ethelbert en 604 après J.-C. En arrière-plan est la rivière Medway, qui a vu ces siècles de progrès et pourtant flotte caldement sur son chemin vers la mer. L'avion Mayo t
Transport / transport, aviation, avions, Junkers JU 90 'Wuerttemberg' de la Lufthansa allemande, début des années 1940, , droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-avions-junkers-ju-90-wuerttemberg-de-la-lufthansa-allemande-debut-des-annees-1940-droits-additionnels-clearences-non-disponible-86496686.html
RMF0M7BA–Transport / transport, aviation, avions, Junkers JU 90 'Wuerttemberg' de la Lufthansa allemande, début des années 1940, , droits additionnels-Clearences-non disponible
'Rumpler Taube" version de l'armée autrichienne "Etrich Taube monoplan'. 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rumpler-taube-version-de-l-armee-autrichienne-etrich-taube-monoplan-1912-image257280645.html
RMTXG42D–'Rumpler Taube" version de l'armée autrichienne "Etrich Taube monoplan'. 1912
Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, vue intérieure, cockpit, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-hydravion-dornier-do-x-construit-en-1929-vue-interieure-cockpit-debut-des-annees-1930-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58479491.html
RMDB3Y57–Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, vue intérieure, cockpit, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Portrait de Ferdinand, Graf von Zeppelin, au début du xxe siècle (1933). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-ferdinand-graf-von-zeppelin-au-debut-du-xxe-siecle-1933-artiste-inconnu-28832660.html
RMBJWC9T–Portrait de Ferdinand, Graf von Zeppelin, au début du xxe siècle (1933). Artiste : Inconnu
La Handley Page transport biplan modernisé pour le service de courrier de l'air américaine en 1921. Il a été un des premiers bombardiers biplan utilisé par la Grande-Bretagne au cours de la WW1 et a été l'un des plus grands du monde (BSLOC 2016 10 161) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-handley-page-transport-biplan-modernise-pour-le-service-de-courrier-de-l-air-americaine-en-1921-il-a-ete-un-des-premiers-bombardiers-biplan-utilise-par-la-grande-bretagne-au-cours-de-la-ww1-et-a-ete-l-un-des-plus-grands-du-monde-bsloc-2016-10-161-170553495.html
RMKWDAM7–La Handley Page transport biplan modernisé pour le service de courrier de l'air américaine en 1921. Il a été un des premiers bombardiers biplan utilisé par la Grande-Bretagne au cours de la WW1 et a été l'un des plus grands du monde (BSLOC 2016 10 161)
Photo noir et blanc du début du 20th siècle montrant les soldats de l'armée britannique avec un ballon en peau de Béater d'or montrant la valve. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-noir-et-blanc-du-debut-du-20th-siecle-montrant-les-soldats-de-l-armee-britannique-avec-un-ballon-en-peau-de-beater-d-or-montrant-la-valve-image472783321.html
RM2JD53XH–Photo noir et blanc du début du 20th siècle montrant les soldats de l'armée britannique avec un ballon en peau de Béater d'or montrant la valve.
Anniversaire de vol Cross Channel. Il y a vingt-cinq ans, Bleriot a survolé la Manche et cet événement remarquable dans l'aviation doit être célébré samedi prochain sur l'aérodrome de Buc près de Paris, en France. Au cours de la cérémonie qui sera présidée par le gouvernement français et d'importants responsables du ministère britannique de l'Air, 170 avions français survoleront l'aérodrome. Un escadron de la Royal Air Force prendra également part à cet examen. L'ancien monoplan de Bleriot a été sorti et pl avec soin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anniversaire-de-vol-cross-channel-il-y-a-vingt-cinq-ans-bleriot-a-survole-la-manche-et-cet-evenement-remarquable-dans-l-aviation-doit-etre-celebre-samedi-prochain-sur-l-aerodrome-de-buc-pres-de-paris-en-france-au-cours-de-la-ceremonie-qui-sera-presidee-par-le-gouvernement-francais-et-d-importants-responsables-du-ministere-britannique-de-l-air-170-avions-francais-survoleront-l-aerodrome-un-escadron-de-la-royal-air-force-prendra-egalement-part-a-cet-examen-l-ancien-monoplan-de-bleriot-a-ete-sorti-et-pl-avec-soin-image463584930.html
RM2HX638J–Anniversaire de vol Cross Channel. Il y a vingt-cinq ans, Bleriot a survolé la Manche et cet événement remarquable dans l'aviation doit être célébré samedi prochain sur l'aérodrome de Buc près de Paris, en France. Au cours de la cérémonie qui sera présidée par le gouvernement français et d'importants responsables du ministère britannique de l'Air, 170 avions français survoleront l'aérodrome. Un escadron de la Royal Air Force prendra également part à cet examen. L'ancien monoplan de Bleriot a été sorti et pl avec soin
Une photographie noir et blanc du début du 20th siècle montrant le lancement d'un ballon d'observation British Coal Gas Powered, accompagné d'une locomotive à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-noir-et-blanc-du-debut-du-20th-siecle-montrant-le-lancement-d-un-ballon-d-observation-british-coal-gas-powered-accompagne-d-une-locomotive-a-vapeur-image472783311.html
RM2JD53X7–Une photographie noir et blanc du début du 20th siècle montrant le lancement d'un ballon d'observation British Coal Gas Powered, accompagné d'une locomotive à vapeur.
Photographie d'Orville Wright (1871-1948), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-d-orville-wright-1871-1948-un-inventeur-americain-et-pionnier-de-l-aviation-en-date-du-20e-siecle-162593831.html
RMKCEP2F–Photographie d'Orville Wright (1871-1948), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle
Wilbur Wright au début de 1902, les pilotes de planeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wilbur-wright-au-debut-de-1902-les-pilotes-de-planeur-135087989.html
RMHRNP31–Wilbur Wright au début de 1902, les pilotes de planeur
Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-wilbur-wright-1867-1912-un-inventeur-americain-et-pionnier-de-l-aviation-en-date-du-20e-siecle-162593829.html
RMKCEP2D–Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle
Constellation Qantas Charles Kingsford Smith qui a quitté Mascot tôt ce matin pour un vol d'essai à destination de Johannesburg, en Afrique du Sud. 25 juillet 1952. (Photo de Kenneth Issitt). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constellation-qantas-charles-kingsford-smith-qui-a-quitte-mascot-tot-ce-matin-pour-un-vol-d-essai-a-destination-de-johannesburg-en-afrique-du-sud-25-juillet-1952-photo-de-kenneth-issitt-image463580648.html
RM2HX5WRM–Constellation Qantas Charles Kingsford Smith qui a quitté Mascot tôt ce matin pour un vol d'essai à destination de Johannesburg, en Afrique du Sud. 25 juillet 1952. (Photo de Kenneth Issitt).
Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-wilbur-wright-1867-1912-un-inventeur-americain-et-pionnier-de-l-aviation-en-date-du-20e-siecle-162593825.html
RMKCEP29–Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle
'By Dawn's Early Light' - lever du soleil sur les collines et l'eau de la Corée constitue un cadre pittoresque pour cette F-51 mustang de l'Armée de l'air sud-africaine, son pilote 'taxis' jusqu'à la fin de la piste pour un décollage à l'aube en soutien aux forces terrestres de l'ONU. Les Cheetahs sont les alliés bienvenus des forces aériennes américaines d'extrême-Orient dans le maintien de la suprématie aérienne en Corée. 19 mars 1951. (Photo de S.A. Air Force photo). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/by-dawns-early-light-lever-du-soleil-sur-les-collines-et-l-eau-de-la-coree-constitue-un-cadre-pittoresque-pour-cette-f-51-mustang-de-l-armee-de-l-air-sud-africaine-son-pilote-taxis-jusqu-a-la-fin-de-la-piste-pour-un-decollage-a-l-aube-en-soutien-aux-forces-terrestres-de-l-onu-les-cheetahs-sont-les-allies-bienvenus-des-forces-aeriennes-americaines-d-extreme-orient-dans-le-maintien-de-la-suprematie-aerienne-en-coree-19-mars-1951-photo-de-s-a-air-force-photo-image463577032.html
RM2HX5N6G–'By Dawn's Early Light' - lever du soleil sur les collines et l'eau de la Corée constitue un cadre pittoresque pour cette F-51 mustang de l'Armée de l'air sud-africaine, son pilote 'taxis' jusqu'à la fin de la piste pour un décollage à l'aube en soutien aux forces terrestres de l'ONU. Les Cheetahs sont les alliés bienvenus des forces aériennes américaines d'extrême-Orient dans le maintien de la suprématie aérienne en Corée. 19 mars 1951. (Photo de S.A. Air Force photo).
Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-de-wilbur-wright-1867-1912-un-inventeur-americain-et-pionnier-de-l-aviation-en-date-du-20e-siecle-162593828.html
RMKCEP2C–Photographie de Wilbur Wright (1867-1912), un inventeur américain et pionnier de l'aviation. En date du 20e siècle
Une photographie du début du 20th siècle de la machine Wright inventée et développée par les frères Wright, Orville et Wilbur Wright, pionniers de l'aviation américaine généralement crédité de voler le premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, à ce qui est maintenant connu sous le nom de Kill Devil Hills. Les frères ont également été les premiers à inventer des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol motorisé à voilure fixe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-du-debut-du-20th-siecle-de-la-machine-wright-inventee-et-developpee-par-les-freres-wright-orville-et-wilbur-wright-pionniers-de-l-aviation-americaine-generalement-credite-de-voler-le-premier-avion-a-moteur-au-monde-ils-ont-effectue-le-premier-vol-controle-et-soutenu-d-un-avion-motorise-plus-lourd-que-l-air-avec-le-wright-flyer-le-17-decembre-1903-a-6-km-4-mi-au-sud-de-kitty-hawk-en-caroline-du-nord-a-ce-qui-est-maintenant-connu-sous-le-nom-de-kill-devil-hills-les-freres-ont-egalement-ete-les-premiers-a-inventer-des-commandes-d-avions-qui-ont-rendu-possible-le-vol-motorise-a-voilure-fixe-image462865986.html
RM2HW1A82–Une photographie du début du 20th siècle de la machine Wright inventée et développée par les frères Wright, Orville et Wilbur Wright, pionniers de l'aviation américaine généralement crédité de voler le premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, à ce qui est maintenant connu sous le nom de Kill Devil Hills. Les frères ont également été les premiers à inventer des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol motorisé à voilure fixe.
Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, l'un des premiers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-le-controverse-defenseur-de-l-aviation-militaire-debout-a-cote-d-un-plan-de-poursuite-l-un-des-premiers-50047793.html
RMCWBTD5–Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, l'un des premiers
Un portrait de Wilbur Wright (1867-1912), qui avec son frère Orville, connu sous le nom de frères Wright, étaient des pionniers américains de l'aviation généralement crédités pour inventer, construire et voler le premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer sur 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-portrait-de-wilbur-wright-1867-1912-qui-avec-son-frere-orville-connu-sous-le-nom-de-freres-wright-etaient-des-pionniers-americains-de-l-aviation-generalement-credites-pour-inventer-construire-et-voler-le-premier-avion-a-moteur-au-monde-ils-ont-effectue-le-premier-vol-controle-et-soutenu-d-un-avion-motorise-plus-lourd-que-l-air-avec-le-wright-flyer-sur-17-decembre-1903-a-6-km-4-mi-au-sud-de-kitty-hawk-en-caroline-du-nord-image479642637.html
RM2JT9H25–Un portrait de Wilbur Wright (1867-1912), qui avec son frère Orville, connu sous le nom de frères Wright, étaient des pionniers américains de l'aviation généralement crédités pour inventer, construire et voler le premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer sur 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord.
C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'usine d'origine de Commonwealth Aircraft Corporation au début de la guerre. CAC, sous la direction de Wackett, a finalement fait 750 de ces avions, pour stimuler le long de l'Empire Air Scheme. L'un de ses jours les plus fiers a été quand la première des 75 Wirra Ways a survolé l'usine CAC, Victoria, au début de la guerre. 21 juin 1950. • C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'oreille originale de l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-etait-un-jour-de-fierte-pour-wackett-quand-le-premier-wirraway-a-survole-l-usine-d-origine-de-commonwealth-aircraft-corporation-au-debut-de-la-guerre-cac-sous-la-direction-de-wackett-a-finalement-fait-750-de-ces-avions-pour-stimuler-le-long-de-l-empire-air-scheme-l-un-de-ses-jours-les-plus-fiers-a-ete-quand-la-premiere-des-75-wirra-ways-a-survole-l-usine-cac-victoria-au-debut-de-la-guerre-21-juin-1950-c-etait-un-jour-de-fierte-pour-wackett-quand-le-premier-wirraway-a-survole-l-oreille-originale-de-l-usine-de-commonwealth-aircraft-corporation-image463581956.html
RM2HX5YEC–C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'usine d'origine de Commonwealth Aircraft Corporation au début de la guerre. CAC, sous la direction de Wackett, a finalement fait 750 de ces avions, pour stimuler le long de l'Empire Air Scheme. L'un de ses jours les plus fiers a été quand la première des 75 Wirra Ways a survolé l'usine CAC, Victoria, au début de la guerre. 21 juin 1950. • C'était un jour de fierté pour Wackett quand le premier Wirraway a survolé l'oreille originale de l'usine de Commonwealth Aircraft Corporation
Une photographie du début du 20th siècle de la machine Wright en vol. Inventé et développé par les frères Wright, Orville et Wilbur Wright, les pionniers américains de l'aviation ont généralement reconnu le vol du premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, à ce qui est maintenant connu sous le nom de Kill Devil Hills. Les frères ont également été les premiers à inventer des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol motorisé à voilure fixe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-du-debut-du-20th-siecle-de-la-machine-wright-en-vol-invente-et-developpe-par-les-freres-wright-orville-et-wilbur-wright-les-pionniers-americains-de-l-aviation-ont-generalement-reconnu-le-vol-du-premier-avion-a-moteur-au-monde-ils-ont-effectue-le-premier-vol-controle-et-soutenu-d-un-avion-motorise-plus-lourd-que-l-air-avec-le-wright-flyer-le-17-decembre-1903-a-6-km-4-mi-au-sud-de-kitty-hawk-en-caroline-du-nord-a-ce-qui-est-maintenant-connu-sous-le-nom-de-kill-devil-hills-les-freres-ont-egalement-ete-les-premiers-a-inventer-des-commandes-d-avions-qui-ont-rendu-possible-le-vol-motorise-a-voilure-fixe-image462866063.html
RM2HW1AAR–Une photographie du début du 20th siècle de la machine Wright en vol. Inventé et développé par les frères Wright, Orville et Wilbur Wright, les pionniers américains de l'aviation ont généralement reconnu le vol du premier avion à moteur au monde. Ils ont effectué le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903, à 6 km (4 mi) au sud de Kitty Hawk, en Caroline du Nord, à ce qui est maintenant connu sous le nom de Kill Devil Hills. Les frères ont également été les premiers à inventer des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol motorisé à voilure fixe.
Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, en face du hangar, début des années 1930, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-hydravion-dornier-do-x-construit-en-1929-en-face-du-hangar-debut-des-annees-1930-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58563717.html
RMDB7PH9–Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, en face du hangar, début des années 1930, droits additionnels-Clearences-non disponible
Flotte pour la première fois! - Le navire comme il a été lancé au début de la journée. L'énorme bateau volant de Howard Hughes, le plus grand hydravion du monde, a eu ses pieds mouillés pour la première fois alors que le jeune multimillionnaire s'inquiétait d'un navire amarré à moins de . à 150 mètres contenant 450 tonnes de dynamite. Les autorités portuaires prévoient de déplacer la charge de dynamite du navire avant le début des essais de taxi demain. Aujourd'hui a marqué le lancement officiel de l'immense avion au-dessus de son cadre Congrès et d'autres controverses publiques h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flotte-pour-la-premiere-fois-le-navire-comme-il-a-ete-lance-au-debut-de-la-journee-l-enorme-bateau-volant-de-howard-hughes-le-plus-grand-hydravion-du-monde-a-eu-ses-pieds-mouilles-pour-la-premiere-fois-alors-que-le-jeune-multimillionnaire-s-inquietait-d-un-navire-amarre-a-moins-de-a-150-metres-contenant-450-tonnes-de-dynamite-les-autorites-portuaires-prevoient-de-deplacer-la-charge-de-dynamite-du-navire-avant-le-debut-des-essais-de-taxi-demain-aujourd-hui-a-marque-le-lancement-officiel-de-l-immense-avion-au-dessus-de-son-cadre-congres-et-d-autres-controverses-publiques-h-image463581655.html
RM2HX5Y3K–Flotte pour la première fois! - Le navire comme il a été lancé au début de la journée. L'énorme bateau volant de Howard Hughes, le plus grand hydravion du monde, a eu ses pieds mouillés pour la première fois alors que le jeune multimillionnaire s'inquiétait d'un navire amarré à moins de . à 150 mètres contenant 450 tonnes de dynamite. Les autorités portuaires prévoient de déplacer la charge de dynamite du navire avant le début des essais de taxi demain. Aujourd'hui a marqué le lancement officiel de l'immense avion au-dessus de son cadre Congrès et d'autres controverses publiques h
Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, un combattant. Ca. 1922. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brigadier-general-billy-mitchell-le-controverse-defenseur-de-l-aviation-militaire-debout-a-cote-d-un-plan-de-poursuite-un-combattant-ca-1922-38132320.html
RMC6124G–Le Brigadier Général Billy Mitchell, le controversé défenseur de l'aviation militaire, debout à côté d'un plan de poursuite, un combattant. Ca. 1922.
Orville Wright un des premiers pilotes d'avion. 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orville-wright-un-des-premiers-pilotes-d-avion-1905-84970407.html
RMEX6MHB–Orville Wright un des premiers pilotes d'avion. 1905
Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarquable-motorless-aviation-meeting-machine-allens-en-vol-12-aout-1922-image359815312.html
RM2BWB02T–Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922
Le pionnier anglais de 20th l'aviation du début du siècle, Claude Grahame-White, volant son avion de biplane Farman III dans la course aérienne de Londres à Manchester en 1910. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pionnier-anglais-de-20th-l-aviation-du-debut-du-siecle-claude-grahame-white-volant-son-avion-de-biplane-farman-iii-dans-la-course-aerienne-de-londres-a-manchester-en-1910-image472783382.html
RM2JD540P–Le pionnier anglais de 20th l'aviation du début du siècle, Claude Grahame-White, volant son avion de biplane Farman III dans la course aérienne de Londres à Manchester en 1910.
Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-de-american-business-tycoon-pilote-ingenieur-producteur-de-cinema-et-philanthrope-howard-hughes-1905-1976-la-photo-a-ete-prise-a-washington-dc-le-21-juillet-1938-quelques-jours-apres-avoir-etabli-un-record-d-aviation-hughes-en-completant-un-tour-du-monde-en-un-peu-plus-de-91-heures-image264194907.html
RMW9R38B–Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures.
Wilbur Wright au début de 1901, les pilotes de planeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wilbur-wright-au-debut-de-1901-les-pilotes-de-planeur-135087991.html
RMHRNP33–Wilbur Wright au début de 1901, les pilotes de planeur
Course vintage d'une réaction contre une voiture de course c1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-course-vintage-d-une-reaction-contre-une-voiture-de-course-c1910-90841764.html
RMF7P5GM–Course vintage d'une réaction contre une voiture de course c1910
Voler des avions par la chaleur - Jet propulsion permet aux avions de voler sans moteurs ni hélices. 01 octobre 1938. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voler-des-avions-par-la-chaleur-jet-propulsion-permet-aux-avions-de-voler-sans-moteurs-ni-helices-01-octobre-1938-image463574617.html
RM2HX5J49–Voler des avions par la chaleur - Jet propulsion permet aux avions de voler sans moteurs ni hélices. 01 octobre 1938.
Début de l'aviation à Ljungbyhed, Suède, 1917. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-l-aviation-a-ljungbyhed-suede-1917-artiste-inconnu-image60226617.html
RMDDYFJH–Début de l'aviation à Ljungbyhed, Suède, 1917. Artiste : Inconnu
Le New Wonder Plan de Grande-Bretagne passe le test ; vole en arrière, danse, et ne va pas Crash Head on. Le nouvel avion « en vol ». Le nouvel avion étonnant de Grande-Bretagne, ***** ici aujourd'hui. Vole vers l'arrière, danses, ***** Peut entrer en collision tête-on alimenté par un moteur de cinq litres, avec double ***** induction, combinée avec ***** et les gaz d'échappement soufflés, cette machine étonnante a été aspirée de l'aérodrome dans un sauvage ***** , en place comme et ***** Aigle, tourné, rose et tombé, cercle rond et rond, a volé en arrière, latéralement, à l'envers dow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-new-wonder-plan-de-grande-bretagne-passe-le-test-vole-en-arriere-danse-et-ne-va-pas-crash-head-on-le-nouvel-avion-en-vol-le-nouvel-avion-etonnant-de-grande-bretagne-ici-aujourd-hui-vole-vers-l-arriere-danses-peut-entrer-en-collision-tete-on-alimente-par-un-moteur-de-cinq-litres-avec-double-induction-combinee-avec-et-les-gaz-d-echappement-souffles-cette-machine-etonnante-a-ete-aspiree-de-l-aerodrome-dans-un-sauvage-en-place-comme-et-aigle-tourne-rose-et-tombe-cercle-rond-et-rond-a-vole-en-arriere-lateralement-a-l-envers-dow-image467218532.html
RM2J43J04–Le New Wonder Plan de Grande-Bretagne passe le test ; vole en arrière, danse, et ne va pas Crash Head on. Le nouvel avion « en vol ». Le nouvel avion étonnant de Grande-Bretagne, ***** ici aujourd'hui. Vole vers l'arrière, danses, ***** Peut entrer en collision tête-on alimenté par un moteur de cinq litres, avec double ***** induction, combinée avec ***** et les gaz d'échappement soufflés, cette machine étonnante a été aspirée de l'aérodrome dans un sauvage ***** , en place comme et ***** Aigle, tourné, rose et tombé, cercle rond et rond, a volé en arrière, latéralement, à l'envers dow
Photographie prise lors du premier vol de l'Wright Brothers. En date du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photographie-prise-lors-du-premier-vol-de-l-wright-brothers-en-date-du-20e-siecle-162593823.html
RMKCEP27–Photographie prise lors du premier vol de l'Wright Brothers. En date du 20e siècle
Commandant V.A.T. Smith, D.S.C., R.A.N., qui est officier d'état-major de la marine (Air) à Australia House, Londres, depuis deux ans, reviendra en Australie au début de l'année prochaine pour assumer la nomination de l'officier exécutif du porte-avions H.M.A.S. Sydney. Le commandant Smith a été étroitement associé à la planification précoce de l'aviation navale dans la Marine royale australienne et, avant de se rendre en Angleterre en novembre 1947, il a été directeur de l'organisation et de l'entraînement de l'aviation navale au Navy Office, à Melbourne. 24 novembre 1949. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/commandant-v-a-t-smith-d-s-c-r-a-n-qui-est-officier-d-etat-major-de-la-marine-air-a-australia-house-londres-depuis-deux-ans-reviendra-en-australie-au-debut-de-l-annee-prochaine-pour-assumer-la-nomination-de-l-officier-executif-du-porte-avions-h-m-a-s-sydney-le-commandant-smith-a-ete-etroitement-associe-a-la-planification-precoce-de-l-aviation-navale-dans-la-marine-royale-australienne-et-avant-de-se-rendre-en-angleterre-en-novembre-1947-il-a-ete-directeur-de-l-organisation-et-de-l-entrainement-de-l-aviation-navale-au-navy-office-a-melbourne-24-novembre-1949-image463573737.html
RM2HX5H0W–Commandant V.A.T. Smith, D.S.C., R.A.N., qui est officier d'état-major de la marine (Air) à Australia House, Londres, depuis deux ans, reviendra en Australie au début de l'année prochaine pour assumer la nomination de l'officier exécutif du porte-avions H.M.A.S. Sydney. Le commandant Smith a été étroitement associé à la planification précoce de l'aviation navale dans la Marine royale australienne et, avant de se rendre en Angleterre en novembre 1947, il a été directeur de l'organisation et de l'entraînement de l'aviation navale au Navy Office, à Melbourne. 24 novembre 1949.
Glenn Curtiss, pionnier de l'aviation américaine, flyer et concepteur de premiers aéronefs, ch. 1915. De 1909 à 1917, Curtiss engagé dans une lutte avec les brevets des frères Wright qui a duré jusqu'à ce que le Wrights' brevet a expiré en 1917 BSLOC 2016 (10 139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-glenn-curtiss-pionnier-de-l-aviation-americaine-flyer-et-concepteur-de-premiers-aeronefs-ch-1915-de-1909-a-1917-curtiss-engage-dans-une-lutte-avec-les-brevets-des-freres-wright-qui-a-dure-jusqu-a-ce-que-le-wrights-brevet-a-expire-en-1917-bsloc-2016-10-139-170552499.html
RMKWD9CK–Glenn Curtiss, pionnier de l'aviation américaine, flyer et concepteur de premiers aéronefs, ch. 1915. De 1909 à 1917, Curtiss engagé dans une lutte avec les brevets des frères Wright qui a duré jusqu'à ce que le Wrights' brevet a expiré en 1917 BSLOC 2016 (10 139)
Samuel Cody est né aux Etats-Unis en 1867, mais a immigré en Angleterre au début de 1890s.Au début du siècle 20th, il a été embauché par l'armée britannique comme instructeur de chef de Kitting.Dans cette position, Cody a expérimenté diverses formes de cerfs-volants motorisés porteurs.En 1909, le gouvernement britannique a vu le potentiel militaire du vol et Cody a reçu la mission de produire un avion capable de transporter deux personnes et une mitrailleuse.Cet avion a reçu la mise à feu BAA n° 1Cody conçu et construit l'avion de l'armée britannique (BAA) n° 1 et le 19 septembre 1909 la BAA n° 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-cody-est-ne-aux-etats-unis-en-1867-mais-a-immigre-en-angleterre-au-debut-de-1890s-au-debut-du-siecle-20th-il-a-ete-embauche-par-l-armee-britannique-comme-instructeur-de-chef-de-kitting-dans-cette-position-cody-a-experimente-diverses-formes-de-cerfs-volants-motorises-porteurs-en-1909-le-gouvernement-britannique-a-vu-le-potentiel-militaire-du-vol-et-cody-a-recu-la-mission-de-produire-un-avion-capable-de-transporter-deux-personnes-et-une-mitrailleuse-cet-avion-a-recu-la-mise-a-feu-baa-n-1cody-concu-et-construit-l-avion-de-l-armee-britannique-baa-n-1-et-le-19-septembre-1909-la-baa-n-1-image458321172.html
RM2HHJ998–Samuel Cody est né aux Etats-Unis en 1867, mais a immigré en Angleterre au début de 1890s.Au début du siècle 20th, il a été embauché par l'armée britannique comme instructeur de chef de Kitting.Dans cette position, Cody a expérimenté diverses formes de cerfs-volants motorisés porteurs.En 1909, le gouvernement britannique a vu le potentiel militaire du vol et Cody a reçu la mission de produire un avion capable de transporter deux personnes et une mitrailleuse.Cet avion a reçu la mise à feu BAA n° 1Cody conçu et construit l'avion de l'armée britannique (BAA) n° 1 et le 19 septembre 1909 la BAA n° 1
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image504001330.html
RM2M7Y6RE–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
Photo du début du 20th siècle d'un Caudron G.2, à la base militaire britannique d'Aldershot, dans le Hampshire, en Angleterre. Biplan français à moteur unique construit par Caudron, utilisé pendant la première Guerre mondiale comme avion et entraîneur de reconnaissance. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-debut-du-20th-siecle-d-un-caudron-g-2-a-la-base-militaire-britannique-d-aldershot-dans-le-hampshire-en-angleterre-biplan-francais-a-moteur-unique-construit-par-caudron-utilise-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-comme-avion-et-entraineur-de-reconnaissance-image462866500.html
RM2HW1AXC–Photo du début du 20th siècle d'un Caudron G.2, à la base militaire britannique d'Aldershot, dans le Hampshire, en Angleterre. Biplan français à moteur unique construit par Caudron, utilisé pendant la première Guerre mondiale comme avion et entraîneur de reconnaissance.
'Rumpler Taube" version de l'armée autrichienne "Etrich Taube monoplan'. 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rumpler-taube-version-de-l-armee-autrichienne-etrich-taube-monoplan-1912-image257280651.html
RMTXG42K–'Rumpler Taube" version de l'armée autrichienne "Etrich Taube monoplan'. 1912
Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, Curtiss Conqueror Engine, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-hydravion-dornier-do-x-construit-en-1929-curtiss-conqueror-engine-debut-des-annees-1930-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58563725.html
RMDB7PHH–Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, Curtiss Conqueror Engine, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Photographie de l'aviateur russe Mikhail Effimov. Datée 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-l-aviateur-russe-mikhail-effimov-datee-1910-image230631450.html
RMRB64NE–Photographie de l'aviateur russe Mikhail Effimov. Datée 1910
Glenn Curtiss, pionnier de l'aviation américaine, flyer et concepteur de premiers aéronefs, ch. 1915. De 1909 à 1917, Curtiss engagé dans une lutte avec les brevets des frères Wright qui a duré jusqu'à ce que le Wrights' brevet a expiré en 1917 BSLOC 2016 (10 139) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-glenn-curtiss-pionnier-de-l-aviation-americaine-flyer-et-concepteur-de-premiers-aeronefs-ch-1915-de-1909-a-1917-curtiss-engage-dans-une-lutte-avec-les-brevets-des-freres-wright-qui-a-dure-jusqu-a-ce-que-le-wrights-brevet-a-expire-en-1917-bsloc-2016-10-139-170553462.html
RMKWDAK2–Glenn Curtiss, pionnier de l'aviation américaine, flyer et concepteur de premiers aéronefs, ch. 1915. De 1909 à 1917, Curtiss engagé dans une lutte avec les brevets des frères Wright qui a duré jusqu'à ce que le Wrights' brevet a expiré en 1917 BSLOC 2016 (10 139)
La seconde guerre mondiale, l'US Air Force A-20 Havoc avion, après avoir été frappé par l'Allemand anti-aériens. 1944 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-seconde-guerre-mondiale-l-us-air-force-a-20-havoc-avion-apres-avoir-ete-frappe-par-l-allemand-anti-aeriens-1944-image330683224.html
RM2A5YWR4–La seconde guerre mondiale, l'US Air Force A-20 Havoc avion, après avoir été frappé par l'Allemand anti-aériens. 1944
Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarquable-motorless-aviation-meeting-machine-allens-en-vol-12-aout-1922-image359815324.html
RM2BWB038–Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922
Orville Wright un des premiers pilotes d'avion. 1905 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orville-wright-un-des-premiers-pilotes-d-avion-1905-image225054303.html
RMR2431K–Orville Wright un des premiers pilotes d'avion. 1905
Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-de-american-business-tycoon-pilote-ingenieur-producteur-de-cinema-et-philanthrope-howard-hughes-1905-1976-la-photo-a-ete-prise-a-washington-dc-le-21-juillet-1938-quelques-jours-apres-avoir-etabli-un-record-d-aviation-hughes-en-completant-un-tour-du-monde-en-un-peu-plus-de-91-heures-image264299828.html
RMW9YW3G–Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures.
Lignes de début du xxe siècle l'italien les avions de chasse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lignes-de-debut-du-xxe-siecle-l-italien-les-avions-de-chasse-17847353.html
RMB110DD–Lignes de début du xxe siècle l'italien les avions de chasse.
Le Major Jerry Pentland célèbre pilote de combat ace de la Guerre mondiale 1 en Australie et instructeur de club royal aero haut en couleur à Mascot au début des années 30. 16 avril 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-major-jerry-pentland-celebre-pilote-de-combat-ace-de-la-guerre-mondiale-1-en-australie-et-instructeur-de-club-royal-aero-haut-en-couleur-a-mascot-au-debut-des-annees-30-16-avril-1930-image481867479.html
RM2JYXXTR–Le Major Jerry Pentland célèbre pilote de combat ace de la Guerre mondiale 1 en Australie et instructeur de club royal aero haut en couleur à Mascot au début des années 30. 16 avril 1930.
Katherine Stinson, American Aviatrix, 1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katherine-stinson-american-aviatrix-1917-image245867891.html
RMT80703–Katherine Stinson, American Aviatrix, 1917
Louis Paulhan, aviateur pionnier du début du siècle 20th, a effectué le premier vol motorisé à Brooklands en Angleterre en 1909 dans son avion de aviation Farman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-paulhan-aviateur-pionnier-du-debut-du-siecle-20th-a-effectue-le-premier-vol-motorise-a-brooklands-en-angleterre-en-1909-dans-son-avion-de-aviation-farman-image472783372.html
RM2JD540C–Louis Paulhan, aviateur pionnier du début du siècle 20th, a effectué le premier vol motorisé à Brooklands en Angleterre en 1909 dans son avion de aviation Farman.
Katherine Stinson, American Aviatrix, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/katherine-stinson-american-aviatrix-1910-image245867893.html
RMT80705–Katherine Stinson, American Aviatrix, 1910
A.N.A. Les passagers du vol spécial de la coupe de Melbourne embarque tôt ce matin sur leur Skymastar à Mascot. Des vols spéciaux sont partis toutes les quelques minutes pour Melbourne. Les passagers ont reçu des livres de course, des déjeuners coupés, et ils auront droit à un dîner spécial à Essendon ce soir. 9 novembre 1953. ;A.N.A. Les passagers du vol spécial de la coupe de Melbourne embarque tôt ce matin sur leur Skymastar à Mascot. Des vols spéciaux sont partis toutes les quelques minutes pour Melbourne. Les passagers ont reçu des livres de course, des déjeuners coupés, un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-n-a-les-passagers-du-vol-special-de-la-coupe-de-melbourne-embarque-tot-ce-matin-sur-leur-skymastar-a-mascot-des-vols-speciaux-sont-partis-toutes-les-quelques-minutes-pour-melbourne-les-passagers-ont-recu-des-livres-de-course-des-dejeuners-coupes-et-ils-auront-droit-a-un-diner-special-a-essendon-ce-soir-9-novembre-1953-a-n-a-les-passagers-du-vol-special-de-la-coupe-de-melbourne-embarque-tot-ce-matin-sur-leur-skymastar-a-mascot-des-vols-speciaux-sont-partis-toutes-les-quelques-minutes-pour-melbourne-les-passagers-ont-recu-des-livres-de-course-des-dejeuners-coupes-un-image463582135.html
RM2HX5YMR–A.N.A. Les passagers du vol spécial de la coupe de Melbourne embarque tôt ce matin sur leur Skymastar à Mascot. Des vols spéciaux sont partis toutes les quelques minutes pour Melbourne. Les passagers ont reçu des livres de course, des déjeuners coupés, et ils auront droit à un dîner spécial à Essendon ce soir. 9 novembre 1953. ;A.N.A. Les passagers du vol spécial de la coupe de Melbourne embarque tôt ce matin sur leur Skymastar à Mascot. Des vols spéciaux sont partis toutes les quelques minutes pour Melbourne. Les passagers ont reçu des livres de course, des déjeuners coupés, un
Orville (premier plan) et Wilbur Wright (arrière-plan), le pilotage d'un planeur de test comme un cerf-volant en 1901. Ces tests avec les vols habités et des expériences en soufflerie ont permis aux frères pour construire le premier vol motorisé, l'avion qu'ils ont volé à Kil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-orville-premier-plan-et-wilbur-wright-arriere-plan-le-pilotage-d-un-planeur-de-test-comme-un-cerf-volant-en-1901-ces-tests-avec-les-vols-habites-et-des-experiences-en-soufflerie-ont-permis-aux-freres-pour-construire-le-premier-vol-motorise-l-avion-qu-ils-ont-vole-a-kil-104001090.html
RMG15JCJ–Orville (premier plan) et Wilbur Wright (arrière-plan), le pilotage d'un planeur de test comme un cerf-volant en 1901. Ces tests avec les vols habités et des expériences en soufflerie ont permis aux frères pour construire le premier vol motorisé, l'avion qu'ils ont volé à Kil
Glenn H. Curtiss (1878-1930), pionnier de l'aviation dans son biplan, ca. 1910. Il a été le fondateur de l'avion et du moteur Curtiss Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-glenn-h-curtiss-1878-1930-pionnier-de-l-aviation-dans-son-biplan-ca-1910-il-a-ete-le-fondateur-de-l-avion-et-du-moteur-curtiss-50046992.html
RMCWBRCG–Glenn H. Curtiss (1878-1930), pionnier de l'aviation dans son biplan, ca. 1910. Il a été le fondateur de l'avion et du moteur Curtiss
Wilbur Wright (1867-1912), co-développeur avec son frère, Orville, du premier avion à succès au monde. Photo : 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilbur-wright-1867-1912-co-developpeur-avec-son-frere-orville-du-premier-avion-a-succes-au-monde-photo-1908-image441854940.html
RM2GJT6DG–Wilbur Wright (1867-1912), co-développeur avec son frère, Orville, du premier avion à succès au monde. Photo : 1908.
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image504000715.html
RM2M7Y61F–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
Photographie du début du 20th siècle d'un tabloïde de Sopowith à la base de l'armée britannique à Aldershot, dans le Hampshire. Conçu comme avion de sport, quelques-uns, utilisés par la RFC et le RNAS ont été envoyés en France en 1914. Ils ont été utilisés comme des scouts rapides et pour les premières missions de bombardement stratégique à long terme. Les tabloïdes ont été les premiers avions britanniques à attaquer des cibles en Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-debut-du-20th-siecle-d-un-tabloide-de-sopowith-a-la-base-de-l-armee-britannique-a-aldershot-dans-le-hampshire-concu-comme-avion-de-sport-quelques-uns-utilises-par-la-rfc-et-le-rnas-ont-ete-envoyes-en-france-en-1914-ils-ont-ete-utilises-comme-des-scouts-rapides-et-pour-les-premieres-missions-de-bombardement-strategique-a-long-terme-les-tabloides-ont-ete-les-premiers-avions-britanniques-a-attaquer-des-cibles-en-allemagne-image462866578.html
RM2HW1B16–Photographie du début du 20th siècle d'un tabloïde de Sopowith à la base de l'armée britannique à Aldershot, dans le Hampshire. Conçu comme avion de sport, quelques-uns, utilisés par la RFC et le RNAS ont été envoyés en France en 1914. Ils ont été utilisés comme des scouts rapides et pour les premières missions de bombardement stratégique à long terme. Les tabloïdes ont été les premiers avions britanniques à attaquer des cibles en Allemagne.
Photocopie du début du 20e siècle dessin, à au sud de l'air. Dimensions appartenant à la Crawford Auto-Aviation Museum, 10825 East Blvd., Cleveland, Ohio. - Peerless Motor Car Company, à l'est quatre-vingt-troisième Rue et Quincy Avenue, Cleveland, comté de Cuyahoga, OH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-du-debut-du-20e-siecle-dessin-a-au-sud-de-l-air-dimensions-appartenant-a-la-crawford-auto-aviation-museum-10825-east-blvd-cleveland-ohio-peerless-motor-car-company-a-l-est-quatre-vingt-troisieme-rue-et-quincy-avenue-cleveland-comte-de-cuyahoga-oh-image249419817.html
RMTDP1EH–Photocopie du début du 20e siècle dessin, à au sud de l'air. Dimensions appartenant à la Crawford Auto-Aviation Museum, 10825 East Blvd., Cleveland, Ohio. - Peerless Motor Car Company, à l'est quatre-vingt-troisième Rue et Quincy Avenue, Cleveland, comté de Cuyahoga, OH
Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, l'équipage sur l'arc, début des années 1930, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-hydravion-dornier-do-x-construit-en-1929-l-equipage-sur-l-arc-debut-des-annees-1930-droits-additionnels-clearences-non-disponible-58563721.html
RMDB7PHD–Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, l'équipage sur l'arc, début des années 1930, droits additionnels-Clearences-non disponible
Hydroavion conçu par Frank Herbert 'Bert' Harriman, un pionnier de l'aviation précoce CA. 1910-1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hydroavion-concu-par-frank-herbert-bert-harriman-un-pionnier-de-l-aviation-precoce-ca-1910-1915-image359287313.html
RM2BTEXHN–Hydroavion conçu par Frank Herbert 'Bert' Harriman, un pionnier de l'aviation précoce CA. 1910-1915
Harry Atwood un élève de l'Wright Brothers dans un avion en 1911. Peu de temps après, il a cessé de voler et isolé lui-même dans les régions rurales de la Nouvelle Angleterre. LC-DIG-hec-00367 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-harry-atwood-un-eleve-de-l-wright-brothers-dans-un-avion-en-1911-peu-de-temps-apres-il-a-cesse-de-voler-et-isole-lui-meme-dans-les-regions-rurales-de-la-nouvelle-angleterre-lc-dig-hec-00367-35117373.html
RMC13MFW–Harry Atwood un élève de l'Wright Brothers dans un avion en 1911. Peu de temps après, il a cessé de voler et isolé lui-même dans les régions rurales de la Nouvelle Angleterre. LC-DIG-hec-00367
Charles S. 'Woody' Woodruff était un photographe de l'Oregon du début du 20th siècle - Biplanes au-dessus de Portland, 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-s-woody-woodruff-etait-un-photographe-de-l-oregon-du-debut-du-20th-siecle-biplanes-au-dessus-de-portland-1920-image459283954.html
RF2HK65AA–Charles S. 'Woody' Woodruff était un photographe de l'Oregon du début du 20th siècle - Biplanes au-dessus de Portland, 1920
Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remarquable-motorless-aviation-meeting-machine-allens-en-vol-12-aout-1922-image359815316.html
RM2BWB030–Remarquable Motorless Aviation Meeting machine Allens en vol 12 août 1922
Photographie de l'abandon de bombes sur Hakodate, Japon. Datée 1945 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-l-abandon-de-bombes-sur-hakodate-japon-datee-1945-image257288785.html
RMTXGED5–Photographie de l'abandon de bombes sur Hakodate, Japon. Datée 1945
Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo par Harris & Ewing a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-de-american-business-tycoon-pilote-ingenieur-producteur-de-cinema-et-philanthrope-howard-hughes-1905-1976-la-photo-par-harris-ewing-a-ete-prise-a-washington-dc-le-21-juillet-1938-quelques-jours-apres-avoir-etabli-un-record-d-aviation-hughes-en-completant-un-tour-du-monde-en-un-peu-plus-de-91-heures-image263728897.html
RMW91TW5–Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo par Harris & Ewing a été prise à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation Hughes en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures.
Photographie des travailleuses de l'usine El Segundo de la Douglas Aircraft Company. Datée 1940 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-des-travailleuses-de-l-usine-el-segundo-de-la-douglas-aircraft-company-datee-1940-image224983570.html
RMR20TRE–Photographie des travailleuses de l'usine El Segundo de la Douglas Aircraft Company. Datée 1940
Golden Hawks de la Royal Canadian Air Force. Lieu non identifié et photographe, vers le début de 1950s au début de 1960s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/golden-hawks-de-la-royal-canadian-air-force-lieu-non-identifie-et-photographe-vers-le-debut-de-1950s-au-debut-de-1960s-image460837122.html
RM2HNMXCJ–Golden Hawks de la Royal Canadian Air Force. Lieu non identifié et photographe, vers le début de 1950s au début de 1960s.
Photo de Japonais Mitsubishi Ki-21 camouflé-IIb bomber secondes avant sa destruction par parafrag bombes larguées par un U.S. Army Air Force Douglas A-20 Havoc. Datée 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-de-japonais-mitsubishi-ki-21-camoufle-iib-bomber-secondes-avant-sa-destruction-par-parafrag-bombes-larguees-par-un-u-s-army-air-force-douglas-a-20-havoc-datee-1943-image257288713.html
RMTXGEAH–Photo de Japonais Mitsubishi Ki-21 camouflé-IIb bomber secondes avant sa destruction par parafrag bombes larguées par un U.S. Army Air Force Douglas A-20 Havoc. Datée 1943
L'hélicoptère atterrit dans la ville. Un passager a été amené par hélicoptère au cœur de la ville tôt ce matin. Il a atterri dans un hélicoptère Bell Irving. Dans une manifestation organisée par la British Aviation Insurance Company pour prouver qu'un avion peut atterrir un homme d'affaires littéralement sur le pas de leur porte de bureau. La photo montre, l'hélicoptère atterrissant devant le bureau des compagnies d'assurance de l'aviation britannique à Lime Street dans la ville, ce matin. L'avion était piloté par M. Jimmy Youell et le passager était le capitaine A G Lamplugh. 28 octobre 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-helicoptere-atterrit-dans-la-ville-un-passager-a-ete-amene-par-helicoptere-au-coeur-de-la-ville-tot-ce-matin-il-a-atterri-dans-un-helicoptere-bell-irving-dans-une-manifestation-organisee-par-la-british-aviation-insurance-company-pour-prouver-qu-un-avion-peut-atterrir-un-homme-d-affaires-litteralement-sur-le-pas-de-leur-porte-de-bureau-la-photo-montre-l-helicoptere-atterrissant-devant-le-bureau-des-compagnies-d-assurance-de-l-aviation-britannique-a-lime-street-dans-la-ville-ce-matin-l-avion-etait-pilote-par-m-jimmy-youell-et-le-passager-etait-le-capitaine-a-g-lamplugh-28-octobre-1947-image623928841.html
RM2Y72BGW–L'hélicoptère atterrit dans la ville. Un passager a été amené par hélicoptère au cœur de la ville tôt ce matin. Il a atterri dans un hélicoptère Bell Irving. Dans une manifestation organisée par la British Aviation Insurance Company pour prouver qu'un avion peut atterrir un homme d'affaires littéralement sur le pas de leur porte de bureau. La photo montre, l'hélicoptère atterrissant devant le bureau des compagnies d'assurance de l'aviation britannique à Lime Street dans la ville, ce matin. L'avion était piloté par M. Jimmy Youell et le passager était le capitaine A G Lamplugh. 28 octobre 1947
Début des années 1960 – Un Lockheed P2V-7B Neptune patrouille maritime et un avion de guerre anti-sous-marine de la Marine royale néerlandaise (MLD, Marine Luchtvaart Dienst). La variante 7B a été spécialement conçue pour les Hollandais et quinze ont été livrées au No. 321 Squadron entre septembre 1961 et février 1962. Le 23 janvier 1965, cet avion, le no 212, s'est écrasé en mer du Nord au large de Katwijk lors d'un vol non autorisé effectué par deux mécaniciens d'aéronefs en état d'ébriété de la base aérienne navale de Valkenburg. Les deux hommes ont été tués dans l'accident. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-des-annees-1960-un-lockheed-p2v-7b-neptune-patrouille-maritime-et-un-avion-de-guerre-anti-sous-marine-de-la-marine-royale-neerlandaise-mld-marine-luchtvaart-dienst-la-variante-7b-a-ete-specialement-concue-pour-les-hollandais-et-quinze-ont-ete-livrees-au-no-321-squadron-entre-septembre-1961-et-fevrier-1962-le-23-janvier-1965-cet-avion-le-no-212-s-est-ecrase-en-mer-du-nord-au-large-de-katwijk-lors-d-un-vol-non-autorise-effectue-par-deux-mecaniciens-d-aeronefs-en-etat-d-ebriete-de-la-base-aerienne-navale-de-valkenburg-les-deux-hommes-ont-ete-tues-dans-l-accident-image605204225.html
RM2X4HC4H–Début des années 1960 – Un Lockheed P2V-7B Neptune patrouille maritime et un avion de guerre anti-sous-marine de la Marine royale néerlandaise (MLD, Marine Luchtvaart Dienst). La variante 7B a été spécialement conçue pour les Hollandais et quinze ont été livrées au No. 321 Squadron entre septembre 1961 et février 1962. Le 23 janvier 1965, cet avion, le no 212, s'est écrasé en mer du Nord au large de Katwijk lors d'un vol non autorisé effectué par deux mécaniciens d'aéronefs en état d'ébriété de la base aérienne navale de Valkenburg. Les deux hommes ont été tués dans l'accident.
Midland Aero Club, Dunstall Park, Wolverhampton, 1910. Pilote Charles S. Rolls dans son "Wright" au biplan Aero Club show réunion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-midland-aero-club-dunstall-park-wolverhampton-1910-pilote-charles-s-rolls-dans-son-wright-au-biplan-aero-club-show-reunion-47199648.html
RMCMP3HM–Midland Aero Club, Dunstall Park, Wolverhampton, 1910. Pilote Charles S. Rolls dans son "Wright" au biplan Aero Club show réunion
Légende : "un membre d'équipage d'un dirigeable britannique sur le point de jeter une bombe avec un message à l'ennemi." Les Allemands, Français et Italiens tous les dirigeables utilisés pour le Scoutisme et les rôles de bombardement tactique au début de la guerre, et tous ont appris que le dirigeable était trop vulnerab Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-legende-un-membre-d-equipage-d-un-dirigeable-britannique-sur-le-point-de-jeter-une-bombe-avec-un-message-a-l-ennemi-les-allemands-francais-et-italiens-tous-les-dirigeables-utilises-pour-le-scoutisme-et-les-roles-de-bombardement-tactique-au-debut-de-la-guerre-et-tous-ont-appris-que-le-dirigeable-etait-trop-vulnerab-104017924.html
RMG16BWT–Légende : "un membre d'équipage d'un dirigeable britannique sur le point de jeter une bombe avec un message à l'ennemi." Les Allemands, Français et Italiens tous les dirigeables utilisés pour le Scoutisme et les rôles de bombardement tactique au début de la guerre, et tous ont appris que le dirigeable était trop vulnerab
Ingénieur travaillant sur l'Pescarra Hélicoptère. Développé par l'ingénieur argentin Raúl Pescara, dans le début des années 1920, il y avait deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ingenieur-travaillant-sur-l-pescarra-helicoptere-developpe-par-l-ingenieur-argentin-raul-pescara-dans-le-debut-des-annees-1920-il-y-avait-deux-52436684.html
RMD18KEM–Ingénieur travaillant sur l'Pescarra Hélicoptère. Développé par l'ingénieur argentin Raúl Pescara, dans le début des années 1920, il y avait deux
Wilbur Wright (1867-1912), co-développeur avec son frère, Orville, du premier avion à succès au monde. Photo : 1908. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilbur-wright-1867-1912-co-developpeur-avec-son-frere-orville-du-premier-avion-a-succes-au-monde-photo-1908-image441855027.html
RM2GJT6GK–Wilbur Wright (1867-1912), co-développeur avec son frère, Orville, du premier avion à succès au monde. Photo : 1908.
Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1912-du-pionnier-de-l-aviation-et-concepteur-d-avions-neerlandais-anton-herman-gerard-anthony-fokker-il-a-concu-l-infamous-fokker-eindecker-dr1-avions-de-combat-triplane-et-fokker-dvii-pour-l-aviation-allemande-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image503999366.html
RM2M7Y49A–Photo vintage vers 1912 du pionnier de l'aviation et concepteur d'avions néerlandais Anton Herman Gerard 'Anthony' Fokker. Il a conçu l'inFAMOUS Fokker Eindecker, DR1 avions de combat Triplane et Fokker DVII pour l'aviation allemande pendant la première Guerre mondiale
Une photographie du début du 20th siècle d'un biplane de Wright de type B, prise par le Lt Harry Graham au College Park Aviation Field dans le Maryland, aux États-Unis d'Amérique. The Wright machine a inventé et développé par les frères Wright, Orville et Wilbur, pionniers de l'aviation américaine, qui sont généralement crédités avec des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol à voilure fixe permettant le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photographie-du-debut-du-20th-siecle-d-un-biplane-de-wright-de-type-b-prise-par-le-lt-harry-graham-au-college-park-aviation-field-dans-le-maryland-aux-etats-unis-d-amerique-the-wright-machine-a-invente-et-developpe-par-les-freres-wright-orville-et-wilbur-pionniers-de-l-aviation-americaine-qui-sont-generalement-credites-avec-des-commandes-d-avions-qui-ont-rendu-possible-le-vol-a-voilure-fixe-permettant-le-premier-vol-controle-et-soutenu-d-un-avion-motorise-plus-lourd-que-l-air-avec-le-wright-flyer-le-17-decembre-1903-image462866080.html
RM2HW1ABC–Une photographie du début du 20th siècle d'un biplane de Wright de type B, prise par le Lt Harry Graham au College Park Aviation Field dans le Maryland, aux États-Unis d'Amérique. The Wright machine a inventé et développé par les frères Wright, Orville et Wilbur, pionniers de l'aviation américaine, qui sont généralement crédités avec des commandes d'avions qui ont rendu possible le vol à voilure fixe permettant le premier vol contrôlé et soutenu d'un avion motorisé plus lourd que l'air avec le Wright Flyer le 17 décembre 1903.
Photocopie du début du 20e siècle montrant le rendu veiw antenne, en regardant vers le sud. Rendre la propriété de Crawford Auto-Aviation Museum, 10825 East Blvd., Cleveland, Ohio. - Peerless Motor Car Company, à l'est quatre-vingt-troisième Rue et Quincy Avenue, Cleveland, comté de Cuyahoga, OH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photocopie-du-debut-du-20e-siecle-montrant-le-rendu-veiw-antenne-en-regardant-vers-le-sud-rendre-la-propriete-de-crawford-auto-aviation-museum-10825-east-blvd-cleveland-ohio-peerless-motor-car-company-a-l-est-quatre-vingt-troisieme-rue-et-quincy-avenue-cleveland-comte-de-cuyahoga-oh-image249419823.html
RMTDP1ER–Photocopie du début du 20e siècle montrant le rendu veiw antenne, en regardant vers le sud. Rendre la propriété de Crawford Auto-Aviation Museum, 10825 East Blvd., Cleveland, Ohio. - Peerless Motor Car Company, à l'est quatre-vingt-troisième Rue et Quincy Avenue, Cleveland, comté de Cuyahoga, OH
Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, vue intérieure, cabine passager, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-hydravion-dornier-do-x-construit-en-1929-vue-interieure-cabine-passager-debut-des-annees-1930-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58563729.html
RMDB7PHN–Transport / transport, aviation, hydravion, Dornier do X, construit en 1929, vue intérieure, cabine passager, début des années 1930, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Photo d'époque en juillet 25th 1909 à Douvres, en Angleterre, du pionnier français de l'aviation Louis Bleriot avec sa femme posant à côté de son monoplan de type XI Bleriot après la première traversée de la Manche de Calais à Douvres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-en-juillet-25th-1909-a-douvres-en-angleterre-du-pionnier-francais-de-l-aviation-louis-bleriot-avec-sa-femme-posant-a-cote-de-son-monoplan-de-type-xi-bleriot-apres-la-premiere-traversee-de-la-manche-de-calais-a-douvres-image459274639.html
RM2HK5NDK–Photo d'époque en juillet 25th 1909 à Douvres, en Angleterre, du pionnier français de l'aviation Louis Bleriot avec sa femme posant à côté de son monoplan de type XI Bleriot après la première traversée de la Manche de Calais à Douvres
La Handley Page transport biplan à Bolling Field, ca. 1921. C'était un début de bomber utilisé par la Grande-Bretagne durant la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE et a été l'un des plus importants au monde. En temps de paix, il a été réaménagé pour transporter le courrier et les passagers de l'air (BSLOC 2016 10 160) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-handley-page-transport-biplan-a-bolling-field-ca-1921-c-etait-un-debut-de-bomber-utilise-par-la-grande-bretagne-durant-la-premiere-guerre-mondiale-et-a-ete-l-un-des-plus-importants-au-monde-en-temps-de-paix-il-a-ete-reamenage-pour-transporter-le-courrier-et-les-passagers-de-l-air-bsloc-2016-10-160-170553494.html
RMKWDAM6–La Handley Page transport biplan à Bolling Field, ca. 1921. C'était un début de bomber utilisé par la Grande-Bretagne durant la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE et a été l'un des plus importants au monde. En temps de paix, il a été réaménagé pour transporter le courrier et les passagers de l'air (BSLOC 2016 10 160)
Photo vintage vers 1935 d'un steward servant des boissons à bord d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 sur l'Afrique. Les avions HP 42 étaient des avions de ligne biplans commerciaux à quatre moteurs à longue portée conçus et fabriqués par la compagnie aérienne britannique Handley page Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1935-d-un-steward-servant-des-boissons-a-bord-d-un-avion-de-ligne-imperial-airways-handley-page-hp-42-sur-l-afrique-les-avions-hp-42-etaient-des-avions-de-ligne-biplans-commerciaux-a-quatre-moteurs-a-longue-portee-concus-et-fabriques-par-la-compagnie-aerienne-britannique-handley-page-image444343802.html
RF2GPWH1E–Photo vintage vers 1935 d'un steward servant des boissons à bord d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 sur l'Afrique. Les avions HP 42 étaient des avions de ligne biplans commerciaux à quatre moteurs à longue portée conçus et fabriqués par la compagnie aérienne britannique Handley page
Hydroavion conçu par Frank Herbert 'Bert' Harriman, un pionnier de l'aviation précoce CA. 1910-1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hydroavion-concu-par-frank-herbert-bert-harriman-un-pionnier-de-l-aviation-precoce-ca-1910-1915-image359236196.html
RM2BTCHC4–Hydroavion conçu par Frank Herbert 'Bert' Harriman, un pionnier de l'aviation précoce CA. 1910-1915
Photo vintage vers 1936 d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 à l'aérodrome d'Alexandria Egypte en cours de ravitaillement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1936-d-un-avion-de-ligne-imperial-airways-handley-page-hp-42-a-l-aerodrome-d-alexandria-egypte-en-cours-de-ravitaillement-image444714064.html
RF2GRED94–Photo vintage vers 1936 d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 à l'aérodrome d'Alexandria Egypte en cours de ravitaillement
Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise comme Hughes a pris la parole lors d'un déjeuner-causerie du Club national de la presse à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-photo-de-american-business-tycoon-pilote-ingenieur-producteur-de-cinema-et-philanthrope-howard-hughes-1905-1976-la-photo-a-ete-prise-comme-hughes-a-pris-la-parole-lors-d-un-dejeuner-causerie-du-club-national-de-la-presse-a-washington-dc-le-21-juillet-1938-quelques-jours-apres-avoir-etabli-un-record-d-aviation-en-completant-un-tour-du-monde-en-un-peu-plus-de-91-heures-image264220577.html
RMW9T815–Vintage photo de American business tycoon, pilote, ingénieur, producteur de cinéma et philanthrope Howard Hughes (1905 - 1976). La photo a été prise comme Hughes a pris la parole lors d'un déjeuner-causerie du Club national de la presse à Washington DC le 21 juillet 1938, quelques jours après avoir établi un record d'aviation en complétant un tour du monde en un peu plus de 91 heures.
Photo vintage vers 1935 d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 à l'aéroport de Haïfa Israël en cours de ravitaillement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-vers-1935-d-un-avion-de-ligne-imperial-airways-handley-page-hp-42-a-l-aeroport-de-haifa-israel-en-cours-de-ravitaillement-image444700692.html
RF2GRDT7G–Photo vintage vers 1935 d'un avion de ligne Imperial Airways Handley page HP 42 à l'aéroport de Haïfa Israël en cours de ravitaillement
RAF Gaydon, Gaydon, Stratford-on-Avon, Warwickshire, 11/03/1953. Un homme qui pose des panneaux de toiture ondulés sur le toit d'un bâtiment nouvellement construit à Gaydon Airfield. Les travaux de construction d'une nouvelle piste à l'aérodrome de Gaydon ont commencé au début de 1952. Ce contrat a été suivi d'un deuxième contrat pour la construction de plus de 100 bâtiments du Ministère de l'air et de l'Easiform, et de 23 refuges de Nissen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raf-gaydon-gaydon-stratford-on-avon-warwickshire-11-03-1953-un-homme-qui-pose-des-panneaux-de-toiture-ondules-sur-le-toit-d-un-batiment-nouvellement-construit-a-gaydon-airfield-les-travaux-de-construction-d-une-nouvelle-piste-a-l-aerodrome-de-gaydon-ont-commence-au-debut-de-1952-ce-contrat-a-ete-suivi-d-un-deuxieme-contrat-pour-la-construction-de-plus-de-100-batiments-du-ministere-de-l-air-et-de-l-easiform-et-de-23-refuges-de-nissen-image462501858.html
RM2HTCNRE–RAF Gaydon, Gaydon, Stratford-on-Avon, Warwickshire, 11/03/1953. Un homme qui pose des panneaux de toiture ondulés sur le toit d'un bâtiment nouvellement construit à Gaydon Airfield. Les travaux de construction d'une nouvelle piste à l'aérodrome de Gaydon ont commencé au début de 1952. Ce contrat a été suivi d'un deuxième contrat pour la construction de plus de 100 bâtiments du Ministère de l'air et de l'Easiform, et de 23 refuges de Nissen.
Photo d'époque datée du 1 mai 1914, des aviateurs turcs pionniers, le capitaine Salim bey et le capitaine Kemal Bey et leur avion Blériot XI, à Jérusalem, en Palestine, le 1 mai 1914.La photo a été prise lors de leur tentative d'être le premier à voler entre Istanbul et Alexandrie, en Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-datee-du-1-mai-1914-des-aviateurs-turcs-pionniers-le-capitaine-salim-bey-et-le-capitaine-kemal-bey-et-leur-avion-bleriot-xi-a-jerusalem-en-palestine-le-1-mai-1914-la-photo-a-ete-prise-lors-de-leur-tentative-d-etre-le-premier-a-voler-entre-istanbul-et-alexandrie-en-egypte-image459276807.html
RM2HK5T73–Photo d'époque datée du 1 mai 1914, des aviateurs turcs pionniers, le capitaine Salim bey et le capitaine Kemal Bey et leur avion Blériot XI, à Jérusalem, en Palestine, le 1 mai 1914.La photo a été prise lors de leur tentative d'être le premier à voler entre Istanbul et Alexandrie, en Égypte.
L'hélicoptère atterrit dans la ville. Un passager a été amené par hélicoptère au cœur de la ville tôt ce matin. Il a atterri dans un hélicoptère Bell Irving. Dans une manifestation organisée par la British Aviation Insurance Company pour prouver qu'un avion peut atterrir un homme d'affaires littéralement sur le pas de leur porte de bureau. La photo montre, l'hélicoptère atterrissant devant le bureau des compagnies d'assurance de l'aviation britannique à Lime Street dans la ville, ce matin. L'avion était piloté par M. Jimmy Youell et le passager était le capitaine A G Lamplugh. 28 octobre 1947 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-helicoptere-atterrit-dans-la-ville-un-passager-a-ete-amene-par-helicoptere-au-coeur-de-la-ville-tot-ce-matin-il-a-atterri-dans-un-helicoptere-bell-irving-dans-une-manifestation-organisee-par-la-british-aviation-insurance-company-pour-prouver-qu-un-avion-peut-atterrir-un-homme-d-affaires-litteralement-sur-le-pas-de-leur-porte-de-bureau-la-photo-montre-l-helicoptere-atterrissant-devant-le-bureau-des-compagnies-d-assurance-de-l-aviation-britannique-a-lime-street-dans-la-ville-ce-matin-l-avion-etait-pilote-par-m-jimmy-youell-et-le-passager-etait-le-capitaine-a-g-lamplugh-28-octobre-1947-image623928807.html
RM2Y72BFK–L'hélicoptère atterrit dans la ville. Un passager a été amené par hélicoptère au cœur de la ville tôt ce matin. Il a atterri dans un hélicoptère Bell Irving. Dans une manifestation organisée par la British Aviation Insurance Company pour prouver qu'un avion peut atterrir un homme d'affaires littéralement sur le pas de leur porte de bureau. La photo montre, l'hélicoptère atterrissant devant le bureau des compagnies d'assurance de l'aviation britannique à Lime Street dans la ville, ce matin. L'avion était piloté par M. Jimmy Youell et le passager était le capitaine A G Lamplugh. 28 octobre 1947
Vol en montgolfière tôt.septembre 1912 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vol-en-montgolfiere-tot-septembre-1912-image458318947.html
RM2HHJ6DR–Vol en montgolfière tôt.septembre 1912
'PÈRE' DE LA ROYAL AIR FORCE MAINTENANT GARDIEN DE raid AÉRIEN l'amiral Mark Kerr, à l'âge de 76 ans est maintenant gardien de raid aérien dans le quartier de Chelsea à Londres. L'amiral Kerr est l'homme qui, en 1917, persuada le cabinet britannique de former la Royal Air Force. Il a été commandant en chef de la marine grecque de 1913 à 1915 et dans les premiers jours de l'aviation était célèbre pour ses nombreux vols longue distance, y compris une tentative en 1919 de voler l'Atlantique. Photo montre : L'amiral Mark Kerr portant l'uniforme de son gardien de raid aérien en patrouille à Chelsea. 3 mars 1941 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-de-la-royal-air-force-maintenant-gardien-de-raid-aerien-l-amiral-mark-kerr-a-l-age-de-76-ans-est-maintenant-gardien-de-raid-aerien-dans-le-quartier-de-chelsea-a-londres-l-amiral-kerr-est-l-homme-qui-en-1917-persuada-le-cabinet-britannique-de-former-la-royal-air-force-il-a-ete-commandant-en-chef-de-la-marine-grecque-de-1913-a-1915-et-dans-les-premiers-jours-de-l-aviation-etait-celebre-pour-ses-nombreux-vols-longue-distance-y-compris-une-tentative-en-1919-de-voler-l-atlantique-photo-montre-l-amiral-mark-kerr-portant-l-uniforme-de-son-gardien-de-raid-aerien-en-patrouille-a-chelsea-3-mars-1941-image624424097.html
RM2Y7TY8H–'PÈRE' DE LA ROYAL AIR FORCE MAINTENANT GARDIEN DE raid AÉRIEN l'amiral Mark Kerr, à l'âge de 76 ans est maintenant gardien de raid aérien dans le quartier de Chelsea à Londres. L'amiral Kerr est l'homme qui, en 1917, persuada le cabinet britannique de former la Royal Air Force. Il a été commandant en chef de la marine grecque de 1913 à 1915 et dans les premiers jours de l'aviation était célèbre pour ses nombreux vols longue distance, y compris une tentative en 1919 de voler l'Atlantique. Photo montre : L'amiral Mark Kerr portant l'uniforme de son gardien de raid aérien en patrouille à Chelsea. 3 mars 1941
Début de la construction du prototype britannique Concorde 002. 26th février 1968. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/debut-de-la-construction-du-prototype-britannique-concorde-002-26th-fevrier-1968-image462990006.html
RM2HW70DA–Début de la construction du prototype britannique Concorde 002. 26th février 1968.
Début de l'hélicoptère. Curtiss plus funeste hélicoptère à Langley Air Force Base en juin 1930. Il a d'énormes rotors d'ailes attaché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debut-de-l-helicoptere-curtiss-plus-funeste-helicoptere-a-langley-air-force-base-en-juin-1930-il-a-d-enormes-rotors-d-ailes-attache-50061714.html
RMCWCE6A–Début de l'hélicoptère. Curtiss plus funeste hélicoptère à Langley Air Force Base en juin 1930. Il a d'énormes rotors d'ailes attaché
Ministère de l'approvisionnement -- le premier avion à réaction de conception australienne, construit à l'usine aéronautique du gouvernement, Fishermen's Bend, Victoria, et qui a réussi ses premiers essais en vol à la gamme de fusées Woomera, en Australie méridionale, au début de la semaine dernière. 8 novembre 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ministere-de-l-approvisionnement-le-premier-avion-a-reaction-de-conception-australienne-construit-a-l-usine-aeronautique-du-gouvernement-fishermens-bend-victoria-et-qui-a-reussi-ses-premiers-essais-en-vol-a-la-gamme-de-fusees-woomera-en-australie-meridionale-au-debut-de-la-semaine-derniere-8-novembre-1950-image624682739.html
RM2Y88N5R–Ministère de l'approvisionnement -- le premier avion à réaction de conception australienne, construit à l'usine aéronautique du gouvernement, Fishermen's Bend, Victoria, et qui a réussi ses premiers essais en vol à la gamme de fusées Woomera, en Australie méridionale, au début de la semaine dernière. 8 novembre 1950.