Vintage 1890 affiche 'May Belfort' de l'artiste Toulouse Lautrec 1895 lithographie couleur sur papier Lautrec 'May Belfort Henri de Toulouse-Lautrec: Mai Belfort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1890-affiche-may-belfort-de-l-artiste-toulouse-lautrec-1895-lithographie-couleur-sur-papier-lautrec-may-belfort-henri-de-toulouse-lautrec-mai-belfort-image349871594.html
RM2B960P2–Vintage 1890 affiche 'May Belfort' de l'artiste Toulouse Lautrec 1895 lithographie couleur sur papier Lautrec 'May Belfort Henri de Toulouse-Lautrec: Mai Belfort
Lord Byron par Rembrandt Peale en 1825 - lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-byron-par-rembrandt-peale-en-1825-lithographie-sur-papier-image466668639.html
RM2J36GH3–Lord Byron par Rembrandt Peale en 1825 - lithographie sur papier
Josep Maria Sert 16-18 Real Club de Barcelone 1902 Lithographie couleur sur papier. Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josep-maria-sert-16-18-real-club-de-barcelone-1902-lithographie-couleur-sur-papier-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image220398167.html
RMPPG033–Josep Maria Sert 16-18 Real Club de Barcelone 1902 Lithographie couleur sur papier. Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
L'Opinió, lithographie couleur sur papier, 1930, Helios Gómez (Séville, 1905 - Barcelone, 1956), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opinio-lithographie-couleur-sur-papier-1930-helios-gomez-seville-1905-barcelone-1956-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633152584.html
RM2YP2GG8–L'Opinió, lithographie couleur sur papier, 1930, Helios Gómez (Séville, 1905 - Barcelone, 1956), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Artiste inconnu, Portrait de Catherine de Cleves, n. d., lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-portrait-de-catherine-de-cleves-n-d-lithographie-sur-papier-image344471525.html
RM2B0C0XD–Artiste inconnu, Portrait de Catherine de Cleves, n. d., lithographie sur papier
Affiche la Revue Blanche de l'artiste français Pierre Bonnard (1867-1947), lithographie sur papier, 1894 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-la-revue-blanche-de-l-artiste-francais-pierre-bonnard-1867-1947-lithographie-sur-papier-1894-image417350997.html
RM2F6YYCN–Affiche la Revue Blanche de l'artiste français Pierre Bonnard (1867-1947), lithographie sur papier, 1894
Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-imprimer-sur-papier-velin-lithographie-imprimee-en-noir-et-chamois-de-l-imagination-et-de-mordre-la-satire-de-harriet-beecher-stowe-et-a-recemment-publie-son-roman-esclavagiste-uncle-toms-cabin-imprime-en-serie-a-partir-de-juin-1851-le-roman-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1852-l-artiste-a-concocte-une-vision-cauchemardesque-chaotique-ou-des-armees-de-demons-et-autres-monstres-bataille-dans-un-desert-aride-cadre-rappelant-les-visions-infernales-de-jerome-bosch-et-jacques-callot-90845793.html
RMF7PAMH–Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot.
Lithographie teintée à la main sur papier, Panorama of Charleston, représentant la ville de Charleston, Caroline du Sud, vue d'en haut, par John William Hill, Charleston, Caroline du Sud, 1851. De la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lithographie-teintee-a-la-main-sur-papier-panorama-of-charleston-representant-la-ville-de-charleston-caroline-du-sud-vue-d-en-haut-par-john-william-hill-charleston-caroline-du-sud-1851-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-165615774.html
RMKHCCH2–Lithographie teintée à la main sur papier, Panorama of Charleston, représentant la ville de Charleston, Caroline du Sud, vue d'en haut, par John William Hill, Charleston, Caroline du Sud, 1851. De la Bibliothèque publique de New York.
The Seasons, 1897, Alphonse Mucha, 19th Century lithographie couleur sur papier, imprimé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-seasons-1897-alphonse-mucha-19th-century-lithographie-couleur-sur-papier-imprime-image238158144.html
RMRRD140–The Seasons, 1897, Alphonse Mucha, 19th Century lithographie couleur sur papier, imprimé
. L'anglais australien : la première guerre mondiale affiche de recrutement, offset lithographie sur papier, 225 x 200 cm. . 1915. Jim Hannan 1 Un appel de la Dardanelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-anglais-australien-la-premiere-guerre-mondiale-affiche-de-recrutement-offset-lithographie-sur-papier-225-x-200-cm-1915-jim-hannan-1-un-appel-de-la-dardanelles-image189276299.html
RMMYX7RR–. L'anglais australien : la première guerre mondiale affiche de recrutement, offset lithographie sur papier, 225 x 200 cm. . 1915. Jim Hannan 1 Un appel de la Dardanelles
Lithographie de couleur sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-sur-papier-image381537773.html
RM2D4MF91–Lithographie de couleur sur papier
Affiche de composite bolchevique soviétique d'Asie centrale, les responsables de Troud journal ("travail") 1924. Lithographie sur papier. Rangée du haut : Boukharine, Lénine, Trotsky, Zinoviev, Tomski. Deuxième rangée : Rakovsky, Tchitchérine, Rykov, Staline, Dzerjinski. Troisième rangée : Yenukidze, Kamenev, Kalinia lounatcharski, Frounze. Rangée avant : Budenny, Semashko Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-de-composite-bolchevique-sovietique-d-asie-centrale-les-responsables-de-troud-journal-travail-1924-lithographie-sur-papier-rangee-du-haut-boukharine-lenine-trotsky-zinoviev-tomski-deuxieme-rangee-rakovsky-tchitcherine-rykov-staline-dzerjinski-troisieme-rangee-yenukidze-kamenev-kalinia-lounatcharski-frounze-rangee-avant-budenny-semashko-image330682475.html
RM2A5YTTB–Affiche de composite bolchevique soviétique d'Asie centrale, les responsables de Troud journal ("travail") 1924. Lithographie sur papier. Rangée du haut : Boukharine, Lénine, Trotsky, Zinoviev, Tomski. Deuxième rangée : Rakovsky, Tchitchérine, Rykov, Staline, Dzerjinski. Troisième rangée : Yenukidze, Kamenev, Kalinia lounatcharski, Frounze. Rangée avant : Budenny, Semashko
Inspiré par Paysage, Paul Sérusier, français, 1863-1927, Lithographie sur papier, 1893, image: 9 x 11 13/16 po., 22,9 x 30 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-paysage-paul-serusier-francais-1863-1927-lithographie-sur-papier-1893-image-9-x-11-13-16-po-22-9-x-30-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264651.html
RF2HK58MY–Inspiré par Paysage, Paul Sérusier, français, 1863-1927, Lithographie sur papier, 1893, image: 9 x 11 13/16 po., 22,9 x 30 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Affiche pour la première exposition de la Sécession viennoise, Gustav Klimt, 1898, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-pour-la-premiere-exposition-de-la-secession-viennoise-gustav-klimt-1898-lithographie-sur-papier-image414589074.html
RM2F2E4GJ–Affiche pour la première exposition de la Sécession viennoise, Gustav Klimt, 1898, lithographie sur papier
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-269-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-269-du-21-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361639614.html
RM2C0A30E–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.
James Madison (1751-1836), quatrième président des États-Unis 1809-17, lithographie sur papier, Nicolas Eustache Maurin, 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-madison-1751-1836-quatrieme-president-des-etats-unis-1809-17-lithographie-sur-papier-nicolas-eustache-maurin-1828-image456631360.html
RM2HEW9XT–James Madison (1751-1836), quatrième président des États-Unis 1809-17, lithographie sur papier, Nicolas Eustache Maurin, 1828
Enregistrement familial / exécuté avec un stylo par John R. Staples. Abstract/moyenne : 1 gravure : lithographie sur papier ; sur la feuille 56 x 43,5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enregistrement-familial-execute-avec-un-stylo-par-john-r-staples-abstract-moyenne-1-gravure-lithographie-sur-papier-sur-la-feuille-56-x-43-5-cm-image265067061.html
RMWB6RMN–Enregistrement familial / exécuté avec un stylo par John R. Staples. Abstract/moyenne : 1 gravure : lithographie sur papier ; sur la feuille 56 x 43,5 cm.
Triennat libéral (Trienio libéral) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier par Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triennat-liberal-trienio-liberal-1820-1823-proclamation-de-la-constitution-a-madrid-1820-lithographie-sur-papier-par-godefroy-engelmann-1788-1839-dessin-d-eugene-lami-1800-1890-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333372630.html
RM2AAAC5A–Triennat libéral (Trienio libéral) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier par Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Saint-Sébastien, régates pour bateaux à rames, lithographie couleur sur papier, Aurelio Arteta, 1930, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-regates-pour-bateaux-a-rames-lithographie-couleur-sur-papier-aurelio-arteta-1930-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image615894841.html
RM2XP0C49–Saint-Sébastien, régates pour bateaux à rames, lithographie couleur sur papier, Aurelio Arteta, 1930, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
Lala Eve Rivol - Petroglyph Design, 1935-1942 - lithographie sur papier, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lala-eve-rivol-petroglyph-design-1935-1942-lithographie-sur-papier-image491462731.html
RF2KFG1MB–Lala Eve Rivol - Petroglyph Design, 1935-1942 - lithographie sur papier,
Lord Byron par Rembrandt Peale en 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lord-byron-par-rembrandt-peale-en-1825-image602669542.html
RM2X0DY46–Lord Byron par Rembrandt Peale en 1825
Henri de Toulouse-Lautrec, Aristide Bruant, vers 1893, lithographie sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-aristide-bruant-vers-1893-lithographie-sur-papier-la-phillips-collection-washington-d-c-usa-image223803636.html
RMR033R0–Henri de Toulouse-Lautrec, Aristide Bruant, vers 1893, lithographie sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA.
Cocorico, 1899, lithographie couleur sur papier, Théophile Alexandre Steinlen (Lausana, 1859 - París, 1923), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocorico-1899-lithographie-couleur-sur-papier-theophile-alexandre-steinlen-lausana-1859-paris-1923-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633152026.html
RM2YP2FTA–Cocorico, 1899, lithographie couleur sur papier, Théophile Alexandre Steinlen (Lausana, 1859 - París, 1923), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
Currier & Ives, réception présidentielle en 1789, 1876, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/currier-ives-reception-presidentielle-en-1789-1876-lithographie-sur-papier-image344471530.html
RM2B0C0XJ–Currier & Ives, réception présidentielle en 1789, 1876, lithographie sur papier
'Virgo' Star Sign Vintage 1800s Lithographie, plaque 21 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgo-star-sign-vintage-1800s-lithographie-plaque-21-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagnees-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-date-1825-image468792340.html
RM2J6K9BG–'Virgo' Star Sign Vintage 1800s Lithographie, plaque 21 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825
Les femmes ! Prendre part à la aux Soviets ! Affiche de propagande soviétique des années 1920 par un artiste inconnu. (Laissez-nous renforcer le lien entre les coopératives soviétique et de coopératives de travailleurs dans le monde entier) 1929 Lithographie sur papier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-femmes-prendre-part-a-la-aux-soviets-affiche-de-propagande-sovietique-des-annees-1920-par-un-artiste-inconnu-laissez-nous-renforcer-le-lien-entre-les-cooperatives-sovietique-et-de-cooperatives-de-travailleurs-dans-le-monde-entier-1929-lithographie-sur-papier-84977885.html
RMEX724D–Les femmes ! Prendre part à la aux Soviets ! Affiche de propagande soviétique des années 1920 par un artiste inconnu. (Laissez-nous renforcer le lien entre les coopératives soviétique et de coopératives de travailleurs dans le monde entier) 1929 Lithographie sur papier.
CAA-Tou-See, un Ojibway par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caa-tou-see-un-ojibway-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-de-l-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521240.html
RF2H9RJY4–CAA-Tou-See, un Ojibway par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Triennium libéral (Trienio Liberal) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier de Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triennium-liberal-trienio-liberal-1820-1823-proclamation-de-la-constitution-a-madrid-1820-lithographie-sur-papier-de-godefroy-engelmann-1788-1839-dessin-d-eugene-lami-1800-1890-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561316468.html
RM2RH64TM–Triennium libéral (Trienio Liberal) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier de Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
. Anglais : Lithographie sur papier, représentant Almeida Garrett, Portugais, homme politique, poète et dramaturge. Português : Litografia sobre papel, representando Almeida Garrett, político, poeta, e dramaturgo português. Almeida Garrett - Litografia sobre papel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lithographie-sur-papier-representant-almeida-garrett-portugais-homme-politique-poete-et-dramaturge-portugues-litografia-sobre-papel-representando-almeida-garrett-politico-poeta-e-dramaturgo-portugues-almeida-garrett-litografia-sobre-papel-image184886560.html
RMMMP8KC–. Anglais : Lithographie sur papier, représentant Almeida Garrett, Portugais, homme politique, poète et dramaturge. Português : Litografia sobre papel, representando Almeida Garrett, político, poeta, e dramaturgo português. Almeida Garrett - Litografia sobre papel
Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-sur-papier-image381538221.html
RM2D4MFW1–Lithographie sur papier
Marx, Engels, Lénine, Staline flag plus élevé ! ' Russe soviétique, communiste, affiche de propagande1933, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marx-engels-lenine-staline-flag-plus-eleve-russe-sovietique-communiste-affiche-de-propagande1933-lithographie-sur-papier-image330683020.html
RM2A5YWFT–Marx, Engels, Lénine, Staline flag plus élevé ! ' Russe soviétique, communiste, affiche de propagande1933, lithographie sur papier
Inspiré par St. Nicholas Poster, Lithographie sur papier, ca. 1895, feuille : 20 15/16 x 14 9/16 po, 53,2 x 37 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-st-nicholas-poster-lithographie-sur-papier-ca-1895-feuille-20-15-16-x-14-9-16-po-53-2-x-37-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459255818.html
RF2HK4WDE–Inspiré par St. Nicholas Poster, Lithographie sur papier, ca. 1895, feuille : 20 15/16 x 14 9/16 po, 53,2 x 37 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Lithographie de couleur représentant un éléphant avec une cible pour le tournage. 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-de-couleur-representant-un-elephant-avec-une-cible-pour-le-tournage-1855-image549731332.html
RF2PXABWT–Lithographie de couleur représentant un éléphant avec une cible pour le tournage. 1855
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-269-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-269-du-21-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361638365.html
RM2C0A1BW–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.
Delacroix (le Panthéon charivarique), vers 1838-1842, lithographie sur papier, BENJAMIN ROUBAUD, dit BENJAMIN, (1811-1847), Musée Eugène Delacroix, pari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/delacroix-le-pantheon-charivarique-vers-1838-1842-lithographie-sur-papier-benjamin-roubaud-dit-benjamin-1811-1847-musee-eugene-delacroix-pari-image622108935.html
RM2Y43E87–Delacroix (le Panthéon charivarique), vers 1838-1842, lithographie sur papier, BENJAMIN ROUBAUD, dit BENJAMIN, (1811-1847), Musée Eugène Delacroix, pari
Le général Custer's lutte à mort. La bataille de Little Big Horn / H. Steinegger ; S.H. Redmond del. ; Lith. Britton, Rey & Co. S.F. Abstract/moyenne : 1 gravure : lithographie sur papier ; sur la feuille 50 x 67,5 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-custers-lutte-a-mort-la-bataille-de-little-big-horn-h-steinegger-s-h-redmond-del-lith-britton-rey-co-s-f-abstract-moyenne-1-gravure-lithographie-sur-papier-sur-la-feuille-50-x-67-5-cm-image265251553.html
RMWBF71N–Le général Custer's lutte à mort. La bataille de Little Big Horn / H. Steinegger ; S.H. Redmond del. ; Lith. Britton, Rey & Co. S.F. Abstract/moyenne : 1 gravure : lithographie sur papier ; sur la feuille 50 x 67,5 cm.
L'éléphant, par Jos. Scholz, 1829-80, Néerlandais, impression lithographie sur papier. Éléphant à un point d'eau, suivi d'un deuxième éléphant. (BSLOC 2016 1 244) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elephant-par-jos-scholz-1829-80-neerlandais-impression-lithographie-sur-papier-elephant-a-un-point-d-eau-suivi-d-un-deuxieme-elephant-bsloc-2016-1-244-115904414.html
RMGMFW7A–L'éléphant, par Jos. Scholz, 1829-80, Néerlandais, impression lithographie sur papier. Éléphant à un point d'eau, suivi d'un deuxième éléphant. (BSLOC 2016 1 244)
Document non datée montre Andy Warhol's 'Some Like it Hot Shoe" lithographie sur papier de 1955, signée en bas à droite et inscrit avec 'à Tony Curtis', Julien's Auctions à Beverly Hills. Julien s Auctions vous offre un rare aperçu de la vie de Tony Curtis. Les collectionneurs auront la possibilité d'acheter une partie de son impressionnante collection d'art avec des éléments de son illustre c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-document-non-datee-montre-andy-warhols-some-like-it-hot-shoe-lithographie-sur-papier-de-1955-signee-en-bas-a-droite-et-inscrit-avec-a-tony-curtis-juliens-auctions-a-beverly-hills-julien-s-auctions-vous-offre-un-rare-apercu-de-la-vie-de-tony-curtis-les-collectionneurs-auront-la-possibilite-d-acheter-une-partie-de-son-impressionnante-collection-d-art-avec-des-elements-de-son-illustre-c-58270546.html
RMDAPCJX–Document non datée montre Andy Warhol's 'Some Like it Hot Shoe" lithographie sur papier de 1955, signée en bas à droite et inscrit avec 'à Tony Curtis', Julien's Auctions à Beverly Hills. Julien s Auctions vous offre un rare aperçu de la vie de Tony Curtis. Les collectionneurs auront la possibilité d'acheter une partie de son impressionnante collection d'art avec des éléments de son illustre c
Lithographie couleur 'orange' sur papier peint par l'artiste peintre russe Wassily Kandinsky. 1923 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-couleur-orange-sur-papier-peint-par-l-artiste-peintre-russe-wassily-kandinsky-1923-image605693458.html
RM2X5BM56–Lithographie couleur 'orange' sur papier peint par l'artiste peintre russe Wassily Kandinsky. 1923
N.N., feu lumineux, Ranzow, Collicker emplacement: Coupures 1:10. Lithographie sur papier, 102 x 60,4 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-n-feu-lumineux-ranzow-collicker-emplacement-coupures-1-10-lithographie-sur-papier-102-x-60-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477635864.html
RM2JN25BM–N.N., feu lumineux, Ranzow, Collicker emplacement: Coupures 1:10. Lithographie sur papier, 102 x 60,4 cm (y compris les bords de numérisation)
Henri de Toulouse-Lautrec, Belfort, mai 1895 Lithographie couleur sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-belfort-mai-1895-lithographie-couleur-sur-papier-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image223804281.html
RMR034J1–Henri de Toulouse-Lautrec, Belfort, mai 1895 Lithographie couleur sur papier, Museu Nacional d'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
La Marquisette, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello. (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marquisette-1901-lithographie-couleur-sur-papier-leonetto-cappiello-liorna-1875-paris-1942-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633153181.html
RM2YP2H9H–La Marquisette, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello. (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sem-francais-1863-1934-lithographie-de-3-e-serie-1873-1934-lithographe-sur-papier-image344575880.html
RM2B0GP1C–SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier
'Scorpio' Star Sign Vintage 1800s Retro Lithographe Illustration, plaque 23 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 salle de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scorpio-star-sign-vintage-1800s-retro-lithographe-illustration-plaque-23-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagnees-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-date-1825-salle-de-sydney-image468792230.html
RM2J6K97J–'Scorpio' Star Sign Vintage 1800s Retro Lithographe Illustration, plaque 23 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Date 1825 salle de Sydney
Affiche de composite bolchevique soviétique d'Asie centrale, les responsables de Troud journal ("travail") 1924. Lithographie sur papier. Rangée du haut : Boukharine, Lénine, Trotsky, Zinoviev, Tomski. Deuxième rangée : Rakovsky, Tchitchérine, Rykov, Staline, Dzerjinski. Troisième rangée : Yenukidze, K Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-de-composite-bolchevique-sovietique-d-asie-centrale-les-responsables-de-troud-journal-travail-1924-lithographie-sur-papier-rangee-du-haut-boukharine-lenine-trotsky-zinoviev-tomski-deuxieme-rangee-rakovsky-tchitcherine-rykov-staline-dzerjinski-troisieme-rangee-yenukidze-k-84977669.html
RMEX71TN–Affiche de composite bolchevique soviétique d'Asie centrale, les responsables de Troud journal ("travail") 1924. Lithographie sur papier. Rangée du haut : Boukharine, Lénine, Trotsky, Zinoviev, Tomski. Deuxième rangée : Rakovsky, Tchitchérine, Rykov, Staline, Dzerjinski. Troisième rangée : Yenukidze, K
Jeune Ma-has-kah.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-ma-has-kah-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-de-l-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521333.html
RF2H9RK2D–Jeune Ma-has-kah.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Andy Warhol lithographie réflexions sur une conversation 1990 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andy-warhol-lithographie-reflexions-sur-une-conversation-1990-image604112453.html
RM2X2RKGN–Andy Warhol lithographie réflexions sur une conversation 1990
Lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lithographie-sur-papier-image381536889.html
RM2D4ME5D–Lithographie sur papier
Triomphe par Morris H Traubel (1820-1897). Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en vert pâle, chamois et noir. Un grand, d'élaborer la prévision de l'allégorie du triomphe de l'Union européenne sur les forces sombres de la Confédération et 'Roi coton'. Une clé publiée accompagnant la imprimer décrit la sécession du Sud dans les termes, comme le moraliste d'un travail 'insidieuse des droits de l'hydre de la discorde", géniteur de trahison et de rébellion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triomphe-par-morris-h-traubel-1820-1897-imprimer-sur-papier-velin-lithographie-imprimee-en-vert-pale-chamois-et-noir-un-grand-d-elaborer-la-prevision-de-l-allegorie-du-triomphe-de-l-union-europeenne-sur-les-forces-sombres-de-la-confederation-et-roi-coton-une-cle-publiee-accompagnant-la-imprimer-decrit-la-secession-du-sud-dans-les-termes-comme-le-moraliste-d-un-travail-insidieuse-des-droits-de-l-hydre-de-la-discorde-geniteur-de-trahison-et-de-rebellion-image330687363.html
RM2A6032Y–Triomphe par Morris H Traubel (1820-1897). Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en vert pâle, chamois et noir. Un grand, d'élaborer la prévision de l'allégorie du triomphe de l'Union européenne sur les forces sombres de la Confédération et 'Roi coton'. Une clé publiée accompagnant la imprimer décrit la sécession du Sud dans les termes, comme le moraliste d'un travail 'insidieuse des droits de l'hydre de la discorde", géniteur de trahison et de rébellion.
Inspiré par l'empereur Napoléon Ier, Lithographie sur papier, ca. 1810, 9 3/8 x 8 1/16 po, 23,8 x 20,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-empereur-napoleon-ier-lithographie-sur-papier-ca-1810-9-3-8-x-8-1-16-po-23-8-x-20-5-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459264329.html
RF2HK589D–Inspiré par l'empereur Napoléon Ier, Lithographie sur papier, ca. 1810, 9 3/8 x 8 1/16 po, 23,8 x 20,5 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Il se souvient de son guru dessin au fusain sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-il-se-souvient-de-son-guru-dessin-au-fusain-sur-papier-88266312.html
RMF3GTG8–Il se souvient de son guru dessin au fusain sur papier
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-269-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-269-du-21-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361639022.html
RM2C0A27A–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.
La Marquisette, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, Barcelone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-marquisette-1901-lithographie-couleur-sur-papier-leonetto-cappiello-liorna-1875-paris-1942-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-image632592258.html
RM2YN51TJ–La Marquisette, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, Barcelone
Ventilateur plissé. Ventilateur plissé. Feuille étroite avec lithographie de couleur manuelle sur papier recouvert de parchemin peint; bâtonnets de nacre sculpté et incisé, rondelle et boucle métallique au niveau du rivet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ventilateur-plisse-ventilateur-plisse-feuille-etroite-avec-lithographie-de-couleur-manuelle-sur-papier-recouvert-de-parchemin-peint-batonnets-de-nacre-sculpte-et-incise-rondelle-et-boucle-metallique-au-niveau-du-rivet-image353521803.html
RM2BF48JK–Ventilateur plissé. Ventilateur plissé. Feuille étroite avec lithographie de couleur manuelle sur papier recouvert de parchemin peint; bâtonnets de nacre sculpté et incisé, rondelle et boucle métallique au niveau du rivet.
L'éléphant, par Jos. Scholz, 1829-80, Néerlandais, impression lithographie sur papier. Un éléphant avec trois hommes sur son dos. Un groupe d'éléphants et deux autruches sont en arrière-plan. (BSLOC 2016 1 242) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-elephant-par-jos-scholz-1829-80-neerlandais-impression-lithographie-sur-papier-un-elephant-avec-trois-hommes-sur-son-dos-un-groupe-d-elephants-et-deux-autruches-sont-en-arriere-plan-bsloc-2016-1-242-115904403.html
RMGMFW6Y–L'éléphant, par Jos. Scholz, 1829-80, Néerlandais, impression lithographie sur papier. Un éléphant avec trois hommes sur son dos. Un groupe d'éléphants et deux autruches sont en arrière-plan. (BSLOC 2016 1 242)
Document non datée montre Andy Warhol's 'Some Like it Hot Shoe" lithographie sur papier de 1955, signée en bas à droite et inscrit avec 'à Tony Curtis', Julien's Auctions à Beverly Hills. Julien s Auctions vous offre un rare aperçu de la vie de Tony Curtis. Les collectionneurs auront la possibilité d'acheter une partie de son impressionnante collection d'art avec des éléments de son illustre c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-document-non-datee-montre-andy-warhols-some-like-it-hot-shoe-lithographie-sur-papier-de-1955-signee-en-bas-a-droite-et-inscrit-avec-a-tony-curtis-juliens-auctions-a-beverly-hills-julien-s-auctions-vous-offre-un-rare-apercu-de-la-vie-de-tony-curtis-les-collectionneurs-auront-la-possibilite-d-acheter-une-partie-de-son-impressionnante-collection-d-art-avec-des-elements-de-son-illustre-c-58270544.html
RMDAPCJT–Document non datée montre Andy Warhol's 'Some Like it Hot Shoe" lithographie sur papier de 1955, signée en bas à droite et inscrit avec 'à Tony Curtis', Julien's Auctions à Beverly Hills. Julien s Auctions vous offre un rare aperçu de la vie de Tony Curtis. Les collectionneurs auront la possibilité d'acheter une partie de son impressionnante collection d'art avec des éléments de son illustre c
Portrait du poète Edgar Allan Poe par Alexis Perrassin, 1857, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-poete-edgar-allan-poe-par-alexis-perrassin-1857-lithographie-sur-papier-image621494948.html
RM2Y33F44–Portrait du poète Edgar Allan Poe par Alexis Perrassin, 1857, lithographie sur papier
Lenné Peter (1789-1866), Tiergarten à Berlin (1840): Plan du site. Lithographie sur papier, 62,2 x 90,7 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lenne-peter-1789-1866-tiergarten-a-berlin-1840-plan-du-site-lithographie-sur-papier-62-2-x-90-7-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477434877.html
RM2JMN11H–Lenné Peter (1789-1866), Tiergarten à Berlin (1840): Plan du site. Lithographie sur papier, 62,2 x 90,7 cm (y compris les bords de numérisation)
Henri de Toulouse-Lautrec, La Loge, une performance de Faust 1896 Lithographie sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-la-loge-une-performance-de-faust-1896-lithographie-sur-papier-la-phillips-collection-washington-d-c-usa-image223803963.html
RMR0346K–Henri de Toulouse-Lautrec, La Loge, une performance de Faust 1896 Lithographie sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA.
Corset le Furet, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello. (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corset-le-furet-1901-lithographie-couleur-sur-papier-leonetto-cappiello-liorna-1875-paris-1942-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633152034.html
RM2YP2FTJ–Corset le Furet, 1901, lithographie couleur sur papier, Leonetto Cappiello. (Liorna, 1875 - París, 1942), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
SEM, Français, 1863–1934, sans titre, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sem-francais-1863-1934-sans-titre-de-3-e-serie-1873-1934-lithographe-sur-papier-image344575882.html
RM2B0GP1E–SEM, Français, 1863–1934, sans titre, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier
Aquarius, Star Sign 1800s Lithographie Piscis Australis & en:ballon Aerostatique', plaque 26 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - Aquarius, Piscis Australis et ballon Aerostatique Date 1825 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aquarius-star-sign-1800s-lithographie-piscis-australis-en-ballon-aerostatique-plaque-26-dans-le-miroir-d-urania-un-ensemble-de-cartes-celestes-accompagnees-d-un-traite-familier-sur-l-astronomie-par-jehoshaphhat-aspin-londres-carte-astronomique-1-impressions-sur-carton-en-couches-gravure-couleur-main-sidney-hall-miroir-d-urania-aquarius-piscis-australis-et-ballon-aerostatique-date-1825-image468792349.html
RM2J6K9BW–Aquarius, Star Sign 1800s Lithographie Piscis Australis & en:ballon Aerostatique', plaque 26 dans le miroir d'Urania, un ensemble de cartes célestes accompagnées d'un traité familier sur l'astronomie ... par Jehoshaphhat Aspin. Londres. Carte astronomique, 1 impressions sur carton en couches : gravure, couleur main. Sidney Hall - miroir d'Urania - Aquarius, Piscis Australis et ballon Aerostatique Date 1825
Marx, Engels, Lénine, Staline flag plus élevé ! ' Russe soviétique, communiste, affiche de propagande1933, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marx-engels-lenine-staline-flag-plus-eleve-russe-sovietique-communiste-affiche-de-propagande1933-lithographie-sur-papier-90836212.html
RMF7NXEC–Marx, Engels, Lénine, Staline flag plus élevé ! ' Russe soviétique, communiste, affiche de propagande1933, lithographie sur papier
Ma-Has-Kah.Chef des Ioways.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ma-has-kah-chef-des-ioways-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-de-l-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521326.html
RF2H9RK26–Ma-Has-Kah.Chef des Ioways.Par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes de l'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Imprimé, télécopie du certificat de mariage original de Charles II et Catherine du Portugal; lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-telecopie-du-certificat-de-mariage-original-de-charles-ii-et-catherine-du-portugal-lithographie-sur-papier-image546193369.html
RM2PMH761–Imprimé, télécopie du certificat de mariage original de Charles II et Catherine du Portugal; lithographie sur papier
Vue de Norwich, du côté ouest de la rivière, par Fitz Henry Lane, 1849, lithographie colorée sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-norwich-du-cote-ouest-de-la-riviere-par-fitz-henry-lane-1849-lithographie-coloree-sur-papier-image574284160.html
RM2TA8W8G–Vue de Norwich, du côté ouest de la rivière, par Fitz Henry Lane, 1849, lithographie colorée sur papier
Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprimer-sur-papier-velin-lithographie-imprimee-en-noir-et-chamois-de-l-imagination-et-de-mordre-la-satire-de-harriet-beecher-stowe-et-a-recemment-publie-son-roman-esclavagiste-uncle-toms-cabin-imprime-en-serie-a-partir-de-juin-1851-le-roman-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1852-l-artiste-a-concocte-une-vision-cauchemardesque-chaotique-ou-des-armees-de-demons-et-autres-monstres-bataille-dans-un-desert-aride-cadre-rappelant-les-visions-infernales-de-jerome-bosch-et-jacques-callot-image330687351.html
RM2A6032F–Imprimer sur papier vélin : lithographie imprimée en noir et chamois, de l'imagination et de mordre la satire de Harriet Beecher Stowe et a récemment publié son roman 'esclavagiste Uncle Tom's Cabin". Imprimé en série à partir de juin 1851, le roman est apparu pour la première fois en 1852. L'artiste a concocté une vision cauchemardesque, chaotique, où des armées de démons et autres monstres bataille dans un désert aride, cadre rappelant les visions infernales de Jérôme Bosch et Jacques Callot.
Inspiré par Payta Kotha, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1836, ornement, amérindien, Payta Kotha, Shawanoe, tribu, guerrier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-payta-kotha-d-apres-charles-bird-king-cuisine-americaine-1785-1862-lithographie-de-couleur-main-sur-papier-1836-ornement-amerindien-payta-kotha-shawanoe-tribu-guerrier-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256088.html
RF2HK4WR4–Inspiré par Payta Kotha, d'après Charles Bird King, cuisine américaine, 1785-1862, lithographie de couleur main sur papier, 1836, ornement, amérindien, Payta Kotha, Shawanoe, tribu, guerrier, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Jeune garçon dessin au fusain sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeune-garcon-dessin-au-fusain-sur-papier-88266313.html
RMF3GTG9–Jeune garçon dessin au fusain sur papier
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 268 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 268 du 14 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-268-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-268-du-14-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361635436.html
RM2C09WK8–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 268 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 268 du 14 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.
Cocorico, 1899, lithographie couleur sur papier, Théophile Alexandre Steinlen (Lausana, 1859 - París, 1923), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, BARC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cocorico-1899-lithographie-couleur-sur-papier-theophile-alexandre-steinlen-lausana-1859-paris-1923-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barc-image632592262.html
RM2YN51TP–Cocorico, 1899, lithographie couleur sur papier, Théophile Alexandre Steinlen (Lausana, 1859 - París, 1923), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, BARC
Ventilateur plissé. Ventilateur plissé à double feuille. Obverse: Lithographie de couleur manuelle sur papier montrant cartouche centrale de femme noble avec cinq femmes accoucheuses. Deux petites touches latérales avec putti, festons de fleurs et d'oiseaux. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ventilateur-plisse-ventilateur-plisse-a-double-feuille-obverse-lithographie-de-couleur-manuelle-sur-papier-montrant-cartouche-centrale-de-femme-noble-avec-cinq-femmes-accoucheuses-deux-petites-touches-laterales-avec-putti-festons-de-fleurs-et-d-oiseaux-image353519870.html
RM2BF465J–Ventilateur plissé. Ventilateur plissé à double feuille. Obverse: Lithographie de couleur manuelle sur papier montrant cartouche centrale de femme noble avec cinq femmes accoucheuses. Deux petites touches latérales avec putti, festons de fleurs et d'oiseaux.
Les écoliers de l'école Thomas Tallis regardent "élever plus haut le Banner de Marx, Engels, Lénine et Staline" un Lithographie sur papier par Gustav Klutsis sur l'exposition de l'étoile rouge sur la Russie au Tate Modern à Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ecoliers-de-l-ecole-thomas-tallis-regardent-elever-plus-haut-le-banner-de-marx-engels-lenine-et-staline-un-lithographie-sur-papier-par-gustav-klutsis-sur-l-exposition-de-l-etoile-rouge-sur-la-russie-au-tate-modern-a-londres-image372142738.html
RM2CHCFT2–Les écoliers de l'école Thomas Tallis regardent "élever plus haut le Banner de Marx, Engels, Lénine et Staline" un Lithographie sur papier par Gustav Klutsis sur l'exposition de l'étoile rouge sur la Russie au Tate Modern à Londres.
Architecte inconnu, Münster à Strasbourg (1851): Voir tour de taille moyenne. Lithographie sur papier, 218,3 x 73,8 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-munster-a-strasbourg-1851-voir-tour-de-taille-moyenne-lithographie-sur-papier-218-3-x-73-8-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477417496.html
RM2JMM6TT–Architecte inconnu, Münster à Strasbourg (1851): Voir tour de taille moyenne. Lithographie sur papier, 218,3 x 73,8 cm (y compris les bords de numérisation)
Henri de Toulouse-Lautrec, Mlle May Belfort, de l'état I, 1895 lithographie en couleur sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-mlle-may-belfort-de-l-etat-i-1895-lithographie-en-couleur-sur-papier-la-phillips-collection-washington-d-c-usa-image223804309.html
RMR034K1–Henri de Toulouse-Lautrec, Mlle May Belfort, de l'état I, 1895 lithographie en couleur sur papier, la Phillips Collection, Washington, D.C., USA.
Puchinel lis 4 gats, 1899, lithographie couleur sur papier, Ramon Casas (Barcelone, 1866-1932), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/puchinel-lis-4-gats-1899-lithographie-couleur-sur-papier-ramon-casas-barcelone-1866-1932-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633153193.html
RM2YP2HA1–Puchinel lis 4 gats, 1899, lithographie couleur sur papier, Ramon Casas (Barcelone, 1866-1932), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sem-francais-1863-1934-lithographie-de-3-e-serie-1873-1934-lithographe-sur-papier-image344575899.html
RM2B0GP23–SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier
WA-BAUN-SEE, Un CHEF DE POTTAWATOMIE, par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wa-baun-see-un-chef-de-pottawatomie-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-d-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521407.html
RF2H9RK53–WA-BAUN-SEE, Un CHEF DE POTTAWATOMIE, par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Print, Theatre and Government House, le Cap; conçu par H. C. de Meillon; lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-theatre-and-government-house-le-cap-concu-par-h-c-de-meillon-lithographie-sur-papier-image546204749.html
RM2PMHNMD–Print, Theatre and Government House, le Cap; conçu par H. C. de Meillon; lithographie sur papier
The Old Arm chair, Ballade de Henry Russell, avec œuvres de Fitz Henry Lane, 1840, lithographie sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-old-arm-chair-ballade-de-henry-russell-avec-oeuvres-de-fitz-henry-lane-1840-lithographie-sur-papier-image478357812.html
RM2JP727G–The Old Arm chair, Ballade de Henry Russell, avec œuvres de Fitz Henry Lane, 1840, lithographie sur papier
Inspiré par Reve, de la série: 'L'Estampe originale série V', T. Wagner, Lithographie sur papier, 1894, feuille: 23 5/8 x 17 po, 60 x 43,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-reve-de-la-serie-l-estampe-originale-serie-v-t-wagner-lithographie-sur-papier-1894-feuille-23-5-8-x-17-po-60-x-43-2-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253651.html
RF2HK4PM3–Inspiré par Reve, de la série: 'L'Estampe originale série V', T. Wagner, Lithographie sur papier, 1894, feuille: 23 5/8 x 17 po, 60 x 43,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Un ascète avec cuckoo dessin au fusain sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-ascete-avec-cuckoo-dessin-au-fusain-sur-papier-88266307.html
RMF3GTG3–Un ascète avec cuckoo dessin au fusain sur papier
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 268 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 268 du 14 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-268-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-268-du-14-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361637151.html
RM2C09YTF–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 268 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 268 du 14 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.
L'Opinió, lithographie couleur sur papier, 1930, Helios Gómez (Séville, 1905 - Barcelone, 1956), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, Barcelone, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-opinio-lithographie-couleur-sur-papier-1930-helios-gomez-seville-1905-barcelone-1956-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image632591763.html
RM2YN516Y–L'Opinió, lithographie couleur sur papier, 1930, Helios Gómez (Séville, 1905 - Barcelone, 1956), MNAC, Museu Nacional D’Art de Catalunya, Barcelone, Espagne
(Artiste) James McNeill Whistler; États-Unis; 1878; Lithographe sur papier; H x L : 18,5 x 28 cm (7 5/16 x 11 po); Don de Charles Lang freer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-james-mcneill-whistler-etats-unis-1878-lithographe-sur-papier-h-x-l-18-5-x-28-cm-7-5-16-x-11-po-don-de-charles-lang-freer-image353573495.html
RM2BF6JGR–(Artiste) James McNeill Whistler; États-Unis; 1878; Lithographe sur papier; H x L : 18,5 x 28 cm (7 5/16 x 11 po); Don de Charles Lang freer
Architecte inconnu, Münster à Strasbourg (1851): Voir tour de taille moyenne. Lithographie sur papier, 215,2 x 68,4 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-munster-a-strasbourg-1851-voir-tour-de-taille-moyenne-lithographie-sur-papier-215-2-x-68-4-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477417510.html
RM2JMM6WA–Architecte inconnu, Münster à Strasbourg (1851): Voir tour de taille moyenne. Lithographie sur papier, 215,2 x 68,4 cm (y compris les bords de numérisation)
Paul Cézanne, Les baigneuses 1896-1908 lithographie couleur sur papier. Art Gallery of South Australia, North Terrace, l'Australie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paul-cezanne-les-baigneuses-1896-1908-lithographie-couleur-sur-papier-art-gallery-of-south-australia-north-terrace-l-australie-image65072019.html
RMDNT80K–Paul Cézanne, Les baigneuses 1896-1908 lithographie couleur sur papier. Art Gallery of South Australia, North Terrace, l'Australie.
Gran Cafe Restaurant Tibidavo, 1902, lithographie couleur sur papier, Ricard Opisso (Tarragone, 1880 - Barcelone, 1966), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gran-cafe-restaurant-tibidavo-1902-lithographie-couleur-sur-papier-ricard-opisso-tarragone-1880-barcelone-1966-mnac-museu-nacional-d-art-de-catalunya-barcelone-espagne-image633152689.html
RM2YP2GM1–Gran Cafe Restaurant Tibidavo, 1902, lithographie couleur sur papier, Ricard Opisso (Tarragone, 1880 - Barcelone, 1966), MNAC, Museu Nacional D'Art de Catalunya, Barcelone, Espagne.
SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sem-francais-1863-1934-lithographie-de-3-e-serie-1873-1934-lithographe-sur-papier-image344575869.html
RM2B0GP11–SEM, français, 1863–1934, lithographie, De 3 e série, 1873–1934, Lithographe sur papier
Billy-Bowlegs, un chef Seminole par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/billy-bowlegs-un-chef-seminole-par-charles-bird-king-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-d-amerique-du-nord-ca-1837-1844-lithographie-sur-papier-couleur-main-publiee-par-mckenney-et-hall-image453521305.html
RF2H9RK1D–Billy-Bowlegs, un chef Seminole par Charles Bird King de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord ca.1837-1844, lithographie sur papier couleur main, publiée par McKenney et Hall
Imprimé, l'Alchimiste; France; lithographie sur papier; 25,4 × 31,3 cm (10 po. × 12 5/16 po) ; 1896-31-112 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-l-alchimiste-france-lithographie-sur-papier-25-4-31-3-cm-10-po-12-5-16-po-1896-31-112-image546188210.html
RM2PMH0HP–Imprimé, l'Alchimiste; France; lithographie sur papier; 25,4 × 31,3 cm (10 po. × 12 5/16 po) ; 1896-31-112
. Anglais : Charles Bird King, MON-KA-USH-KA. Un chef sioux, de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord, ca. 1838, à la main, lithographie sur papier, Smithsonian American Art Museum, 1985.66.153,212 . vers 1838. Charles Bird King (1785-1862) 1204 Terre Tremblante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-charles-bird-king-mon-ka-ush-ka-un-chef-sioux-de-l-histoire-des-tribus-indiennes-d-amerique-du-nord-ca-1838-a-la-main-lithographie-sur-papier-smithsonian-american-art-museum-1985-66153212-vers-1838-charles-bird-king-1785-1862-1204-terre-tremblante-image185603930.html
RMMNXYKP–. Anglais : Charles Bird King, MON-KA-USH-KA. Un chef sioux, de l'histoire des tribus indiennes d'Amérique du Nord, ca. 1838, à la main, lithographie sur papier, Smithsonian American Art Museum, 1985.66.153,212 . vers 1838. Charles Bird King (1785-1862) 1204 Terre Tremblante
Vue de la ville de Gloucester, Massachusetts, par Fitz Henry Lane, 1836, lithographie colorée sur papier par Pendleton's Lithography, Boston Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-ville-de-gloucester-massachusetts-par-fitz-henry-lane-1836-lithographie-coloree-sur-papier-par-pendletons-lithography-boston-image574287456.html
RM2TA91E8–Vue de la ville de Gloucester, Massachusetts, par Fitz Henry Lane, 1836, lithographie colorée sur papier par Pendleton's Lithography, Boston
Inspiré par The Horoscope, James Abbott McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, Lithographie sur papier, 1890, Feuille : 12 7/8 x 8 po, 32,7 x 20,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-the-horoscope-james-abbott-mcneill-whistler-cuisine-americaine-1834-1903-lithographie-sur-papier-1890-feuille-12-7-8-x-8-po-32-7-x-20-3-cm-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459244092.html
RF2HK4AEM–Inspiré par The Horoscope, James Abbott McNeill Whistler, cuisine américaine, 1834-1903, Lithographie sur papier, 1890, Feuille : 12 7/8 x 8 po, 32,7 x 20,3 cm, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Homme avec une fleur dessin au fusain sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-avec-une-fleur-dessin-au-fusain-sur-papier-88266327.html
RMF3GTGR–Homme avec une fleur dessin au fusain sur papier
[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-japon-jiji-manga-comics-269-jiji-manga-un-supplement-de-bd-developpe-par-le-celebre-artiste-japonais-kitazawa-rakuten-1876-1955-souvent-appele-le-pere-de-manga-numero-269-du-21-juin-1926-taisho-15-jiji-manga-a-ete-publie-pour-la-premiere-fois-par-le-quotidien-jiji-shinpo-en-janvier-1902-meiji-35-il-est-devenu-un-supplement-de-dimanche-en-couleur-dans-les-annees-1920-publication-terminee-en-octobre-1932-showa-7-lithographie-de-couleur-sur-papier-journal-du-xxe-siecle-image361637727.html
RM2C0A0H3–[ 1920 Japon - Jiji Manga Comics 269 ] — Jiji Manga (時事漫画), un supplément de BD développé par le célèbre artiste japonais Kitazawa Rakuten (北澤 保次, 1876–1955), souvent appelé le « père de manga ». Numéro 269 du 21 juin 1926 (Taisho 15). Jiji manga a été publié pour la première fois par le quotidien Jiji Shinpo (時事新報) en janvier 1902 (Meiji 35). Il est devenu un supplément de dimanche en couleur dans les années 1920. Publication terminée en octobre 1932 (Showa 7). Lithographie de couleur sur papier. journal du xxe siècle.