Ce 1870 L'illustration montre une section d'une locomotive dans les années 1870. La chaudière est cylindrique. À une extrémité est la boîte à feu, en partie clos dans la chaudière cylindrique, et entouré de tous côtés par l'eau, sauf lorsque la porte du four est placé, et en bas, où le carburant est entassés sur les barres qui permettent à la cendre d'abandonner. Les lettres représentent les feuilles à la vapeur : la chaudière à partir de la partie supérieure du dôme de vapeur (A) à l'endroit où il entre dans le tube (B). C'est le régulateur à travers lequel passe de la vapeur et peut être fermé ou ouvert à toute mesure par la poignée (D) puis se précipite le long de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-1870-l-illustration-montre-une-section-d-une-locomotive-dans-les-annees-1870-la-chaudiere-est-cylindrique-a-une-extremite-est-la-boite-a-feu-en-partie-clos-dans-la-chaudiere-cylindrique-et-entoure-de-tous-cotes-par-l-eau-sauf-lorsque-la-porte-du-four-est-place-et-en-bas-ou-le-carburant-est-entasses-sur-les-barres-qui-permettent-a-la-cendre-d-abandonner-les-lettres-representent-les-feuilles-a-la-vapeur-la-chaudiere-a-partir-de-la-partie-superieure-du-dome-de-vapeur-a-a-l-endroit-ou-il-entre-dans-le-tube-b-c-est-le-regulateur-a-travers-lequel-passe-de-la-vapeur-et-peut-etre-ferme-ou-ouvert-a-toute-mesure-par-la-poignee-d-puis-se-precipite-le-long-de-la-image210227150.html
RFP60JTE–Ce 1870 L'illustration montre une section d'une locomotive dans les années 1870. La chaudière est cylindrique. À une extrémité est la boîte à feu, en partie clos dans la chaudière cylindrique, et entouré de tous côtés par l'eau, sauf lorsque la porte du four est placé, et en bas, où le carburant est entassés sur les barres qui permettent à la cendre d'abandonner. Les lettres représentent les feuilles à la vapeur : la chaudière à partir de la partie supérieure du dôme de vapeur (A) à l'endroit où il entre dans le tube (B). C'est le régulateur à travers lequel passe de la vapeur et peut être fermé ou ouvert à toute mesure par la poignée (D) puis se précipite le long de la
Fraternité des ingénieurs de locomotives, circa 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fraternite-des-ingenieurs-de-locomotives-circa-1877-image67633614.html
RMDX0YA6–Fraternité des ingénieurs de locomotives, circa 1877
Sans titre, Dubs, photographie d'argent d'albumine, env.1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur,entraînez-vous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-dubs-photographie-d-argent-d-albumine-env-1870s-8-1-2-x-15-1-2in-21-6-x-39-4cm-19thc-locomotive-moteur-a-vapeur-entrainez-vous-image454282743.html
RM2HB2A7K–Sans titre, Dubs, photographie d'argent d'albumine, env.1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur,entraînez-vous
Inspiré par Untitled, Dubs, photographie d'argent d'albumine, ca. 1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur, Train, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-untitled-dubs-photographie-d-argent-d-albumine-ca-1870s-8-1-2-x-15-1-2in-21-6-x-39-4cm-19thc-locomotive-moteur-a-vapeur-train-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263821.html
RF2HK57K9–Inspiré par Untitled, Dubs, photographie d'argent d'albumine, ca. 1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur, Train, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Head Wrightson & Co Coffee Pot No. 1 chaudière verticale 1870s locomotive à vapeur en action au musée Beamish, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/head-wrightson-co-coffee-pot-no-1-chaudiere-verticale-1870s-locomotive-a-vapeur-en-action-au-musee-beamish-angleterre-royaume-uni-image482274304.html
RM2K0HDP8–Head Wrightson & Co Coffee Pot No. 1 chaudière verticale 1870s locomotive à vapeur en action au musée Beamish, Angleterre, Royaume-Uni
Pont sur chevalets de la Central Pacific Railroad dans les années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-sur-chevalets-de-la-central-pacific-railroad-dans-les-annees-1870-image5307356.html
RMATAKDD–Pont sur chevalets de la Central Pacific Railroad dans les années 1870.
Les passagers et l'équipage de Buffalo tir un train sur le chemin de fer transcontinental 1870. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-passagers-et-l-equipage-de-buffalo-tir-un-train-sur-le-chemin-de-fer-transcontinental-1870-a-la-main-gravure-sur-bois-image7713196.html
RMADWBPD–Les passagers et l'équipage de Buffalo tir un train sur le chemin de fer transcontinental 1870. À la main, gravure sur bois
La locomotive San Ramon ; Bischoff & Spencer, active des années 1870, 1870 ; à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotive-san-ramon-bischoff-spencer-active-des-annees-1870-1870-a-l-albumine-argentique-image220649689.html
RMPPYCX1–La locomotive San Ramon ; Bischoff & Spencer, active des années 1870, 1870 ; à l'albumine argentique
Locomotive Express à quatre couplées - South East et Central Railway Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-express-a-quatre-couplees-south-east-et-central-railway-image560794583.html
RM2RGAB5Y–Locomotive Express à quatre couplées - South East et Central Railway
Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 locomotive vapeur & Crew sur la platine, Daylesford, Victoria, 1890, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victorian-railways-f-classe-2-4-0-locomotive-vapeur-crew-sur-la-platine-daylesford-victoria-1890-copie-d-une-photographie-noir-et-blanc-representant-l-un-des-2-4-0-des-locomotives-a-vapeur-de-type-construit-par-les-phoenix-fonderie-de-ballarat-durant-la-fin-des-annees-1870-pour-une-utilisation-sur-le-pays-des-embranchements-ou-light-qui-ont-ete-construits-dans-tout-le-centre-de-victoria-entre-1873-et-1893-les-moteurs-ont-ete-construits-en-deux-lots-s126-144-meme-que-des-chiffres-mis-en-service-en-1876-1877-au-image328785915.html
RM2A2WDP3–Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 locomotive vapeur & Crew sur la platine, Daylesford, Victoria, 1890, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au
Argus - classe Firefly - locomotive de large calibre du GWR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-argus-classe-firefly-locomotive-de-large-calibre-du-gwr-105397898.html
RMG3D82J–Argus - classe Firefly - locomotive de large calibre du GWR
Une ancienne gravure de la « locomotive sans fil » de Todd de 1875, un tramway ou un tramway alimenté par des réservoirs de vapeur sous pression à bord. Il est tiré d'un livre victorien des années 1880. Les réservoirs ont été remplis en les connectant à une chaudière externe (partie inférieure). L'avantage par rapport à la vapeur embarquée était de réduire les coûts de fonctionnement et de nettoyer le fonctionnement, mais ils avaient besoin d'un remplissage régulier. Bientôt, les locos alimentés à la vapeur ou à l'air comprimé ont été déplacés par des moteurs diesel et électriques. L J Todd était un ingénieur écossais de Leith. Des véhicules similaires ont été construits par Emile Lamm. Le tramway « Fieless Engine » de Lamm a couru à la Nouvelle-Orléans dans les années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-de-la-locomotive-sans-fil-de-todd-de-1875-un-tramway-ou-un-tramway-alimente-par-des-reservoirs-de-vapeur-sous-pression-a-bord-il-est-tire-d-un-livre-victorien-des-annees-1880-les-reservoirs-ont-ete-remplis-en-les-connectant-a-une-chaudiere-externe-partie-inferieure-l-avantage-par-rapport-a-la-vapeur-embarquee-etait-de-reduire-les-couts-de-fonctionnement-et-de-nettoyer-le-fonctionnement-mais-ils-avaient-besoin-d-un-remplissage-regulier-bientot-les-locos-alimentes-a-la-vapeur-ou-a-l-air-comprime-ont-ete-deplaces-par-des-moteurs-diesel-et-electriques-l-j-todd-etait-un-ingenieur-ecossais-de-leith-des-vehicules-similaires-ont-ete-construits-par-emile-lamm-le-tramway-fieless-engine-de-lamm-a-couru-a-la-nouvelle-orleans-dans-les-annees-1870-image389242012.html
RM2DH7E4C–Une ancienne gravure de la « locomotive sans fil » de Todd de 1875, un tramway ou un tramway alimenté par des réservoirs de vapeur sous pression à bord. Il est tiré d'un livre victorien des années 1880. Les réservoirs ont été remplis en les connectant à une chaudière externe (partie inférieure). L'avantage par rapport à la vapeur embarquée était de réduire les coûts de fonctionnement et de nettoyer le fonctionnement, mais ils avaient besoin d'un remplissage régulier. Bientôt, les locos alimentés à la vapeur ou à l'air comprimé ont été déplacés par des moteurs diesel et électriques. L J Todd était un ingénieur écossais de Leith. Des véhicules similaires ont été construits par Emile Lamm. Le tramway « Fieless Engine » de Lamm a couru à la Nouvelle-Orléans dans les années 1870.
Photographie vintage du XIXe siècle : locomotive à vapeur américaine avec attrape-vache sur le devant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-vintage-du-xixe-siecle-locomotive-a-vapeur-americaine-avec-attrape-vache-sur-le-devant-image485673132.html
RM2K64910–Photographie vintage du XIXe siècle : locomotive à vapeur américaine avec attrape-vache sur le devant.
transport / transport, chemin de fer, locomotives, locomotives électriques, première locomotive électrique, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-locomotives-locomotives-electriques-premiere-locomotive-electrique-informations-autorisation-droits-supplementaires-non-disponibles-image612592972.html
RM2XGJ0GC–transport / transport, chemin de fer, locomotives, locomotives électriques, première locomotive électrique, INFORMATIONS-AUTORISATION-DROITS-SUPPLÉMENTAIRES-NON-DISPONIBLES
Les progrès du siècle - la vapeur de la foudre, le télégraphe électrique, la locomotive, et la vapeur. L'homme en utilisant le télégraphe en premier plan ; en arrière-plan sont des gens à l'aide de la presse à vapeur, vapeur, et de locomotive. 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-progres-du-siecle-la-vapeur-de-la-foudre-le-telegraphe-electrique-la-locomotive-et-la-vapeur-l-homme-en-utilisant-le-telegraphe-en-premier-plan-en-arriere-plan-sont-des-gens-a-l-aide-de-la-presse-a-vapeur-vapeur-et-de-locomotive-1876-image226381344.html
RMR48FM0–Les progrès du siècle - la vapeur de la foudre, le télégraphe électrique, la locomotive, et la vapeur. L'homme en utilisant le télégraphe en premier plan ; en arrière-plan sont des gens à l'aide de la presse à vapeur, vapeur, et de locomotive. 1876
La gravure sur bois pour Taylor's Depository & boutique entrepôts, Londres, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-sur-bois-pour-taylors-depository-boutique-entrepots-londres-1870-10327275.html
RFA1TAHG–La gravure sur bois pour Taylor's Depository & boutique entrepôts, Londres, 1870
La première locomotive électrique,(1879) de Siemens & Halske dans le Deutsches Museum (Musée allemand des transports Verkehrszentrum), Munich, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-locomotive-electrique-1879-de-siemens-halske-dans-le-deutsches-museum-musee-allemand-des-transports-verkehrszentrum-munich-allemagne-image329005115.html
RM2A37DAK–La première locomotive électrique,(1879) de Siemens & Halske dans le Deutsches Museum (Musée allemand des transports Verkehrszentrum), Munich, Allemagne.
Un train enneigé sur le chemin de fer américain.Currier & Ives, 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-enneige-sur-le-chemin-de-fer-americain-currier-ives-1871-image458811155.html
RM2HJCJ8K–Un train enneigé sur le chemin de fer américain.Currier & Ives, 1871.
Des transports, de l'histoire de la locomotive à vapeur russe '1-3-0 seria A' (1878), timbre-poste, URSS, 1979 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-des-transports-de-l-histoire-de-la-locomotive-a-vapeur-russe-1-3-0-seria-a-1878-timbre-poste-urss-1979-21237901.html
RMB6FD4D–Des transports, de l'histoire de la locomotive à vapeur russe '1-3-0 seria A' (1878), timbre-poste, URSS, 1979
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre l'explosion d'une chaudière, ce qui, compte tenu de la période et le nombre de moteurs en utilisation constante, un fait rarissime. Très probablement, dans tous les cas, les explosions sont dues à la génération soudaine d'une grande quantité de vapeur et non pas à une pression excessive produit.progressivement lorsqu'une explosion se produit, l'énorme force de l'agent lorsqu'il s'agit de bouteille w jusqu'à un navire en fer stam, est illustré par les effets produits. Cette illustration est à partir d'une photo prise à partir d'une locomotive a explosé. Vous pouvez voir comment l'épaisseur du fer ont été lates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-l-explosion-d-une-chaudiere-ce-qui-compte-tenu-de-la-periode-et-le-nombre-de-moteurs-en-utilisation-constante-un-fait-rarissime-tres-probablement-dans-tous-les-cas-les-explosions-sont-dues-a-la-generation-soudaine-d-une-grande-quantite-de-vapeur-et-non-pas-a-une-pression-excessive-produit-progressivement-lorsqu-une-explosion-se-produit-l-enorme-force-de-l-agent-lorsqu-il-s-agit-de-bouteille-w-jusqu-a-un-navire-en-fer-stam-est-illustre-par-les-effets-produits-cette-illustration-est-a-partir-d-une-photo-prise-a-partir-d-une-locomotive-a-explose-vous-pouvez-voir-comment-l-epaisseur-du-fer-ont-ete-lates-image213816812.html
RFPBT5EM–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre l'explosion d'une chaudière, ce qui, compte tenu de la période et le nombre de moteurs en utilisation constante, un fait rarissime. Très probablement, dans tous les cas, les explosions sont dues à la génération soudaine d'une grande quantité de vapeur et non pas à une pression excessive produit.progressivement lorsqu'une explosion se produit, l'énorme force de l'agent lorsqu'il s'agit de bouteille w jusqu'à un navire en fer stam, est illustré par les effets produits. Cette illustration est à partir d'une photo prise à partir d'une locomotive a explosé. Vous pouvez voir comment l'épaisseur du fer ont été lates
Grande grève des chemins de fer de 1877. Combustion de l'Liban Valley Railroad bridge par les émeutiers. New York, gravure sur bois, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-greve-des-chemins-de-fer-de-1877-combustion-de-l-liban-valley-railroad-bridge-par-les-emeutiers-new-york-gravure-sur-bois-1877-50034123.html
RMCWB70Y–Grande grève des chemins de fer de 1877. Combustion de l'Liban Valley Railroad bridge par les émeutiers. New York, gravure sur bois, 1877
Années 1800 Années 1870 1872 AVIS DE LOUISVILLE KY pont ferroviaire qui traverse la rivière de l'OHIO AVEC UN BATEAU À VAPEUR SKYLINE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-annees-1800-annees-1870-1872-avis-de-louisville-ky-pont-ferroviaire-qui-traverse-la-riviere-de-l-ohio-avec-un-bateau-a-vapeur-skyline-59026506.html
RMDC0TWE–Années 1800 Années 1870 1872 AVIS DE LOUISVILLE KY pont ferroviaire qui traverse la rivière de l'OHIO AVEC UN BATEAU À VAPEUR SKYLINE
Art inspiré par Untitled, Dubs, photographie d'argent d'albumine, ca. 1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur, Train, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-untitled-dubs-photographie-d-argent-d-albumine-ca-1870s-8-1-2-x-15-1-2in-21-6-x-39-4cm-19thc-locomotive-moteur-a-vapeur-train-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573452.html
RF2HKKAHG–Art inspiré par Untitled, Dubs, photographie d'argent d'albumine, ca. 1870s, 8 1/2 x 15 1/2in., 21,6 x 39,4cm, 19thC, locomotive, moteur à vapeur, Train, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
1870 LE GRAND OUEST - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1870-le-grand-ouest-currier-ives-lithographie-1870-83248688.html
RMERC8FC–1870 LE GRAND OUEST - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1870
Scène de rue à San Francisco, Californie, en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-rue-a-san-francisco-californie-en-1870-image5307373.html
RMATAKEE–Scène de rue à San Francisco, Californie, en 1870.
Northern Pacific Railroad bridge sur la rivière Mississippi, à Brainerd Minnesota 1871. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/northern-pacific-railroad-bridge-sur-la-riviere-mississippi-a-brainerd-minnesota-1871-a-la-main-gravure-sur-bois-image6907161.html
RMA8FDNA–Northern Pacific Railroad bridge sur la rivière Mississippi, à Brainerd Minnesota 1871. À la main, gravure sur bois
1870 : Shakespeare Cliff intègre une salle de mettre un terme à la gare sur la ligne principale du sud-est. Il est situé à l'extrémité ouest de l'alésage double tunnel de Shakespeare Cliff dans sud-est de la ligne principale vers Folkestone. Il a également l'emplacement de la première tentative de construire un tunnel sous la Manche à la fin des années 1870. Kent, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870-shakespeare-cliff-integre-une-salle-de-mettre-un-terme-a-la-gare-sur-la-ligne-principale-du-sud-est-il-est-situe-a-l-extremite-ouest-de-l-alesage-double-tunnel-de-shakespeare-cliff-dans-sud-est-de-la-ligne-principale-vers-folkestone-il-a-egalement-l-emplacement-de-la-premiere-tentative-de-construire-un-tunnel-sous-la-manche-a-la-fin-des-annees-1870-kent-angleterre-image150110263.html
RMJM634R–1870 : Shakespeare Cliff intègre une salle de mettre un terme à la gare sur la ligne principale du sud-est. Il est situé à l'extrémité ouest de l'alésage double tunnel de Shakespeare Cliff dans sud-est de la ligne principale vers Folkestone. Il a également l'emplacement de la première tentative de construire un tunnel sous la Manche à la fin des années 1870. Kent, Angleterre.
Train sur le Canadian Pacific Railway, c.1890 'Les mâchoires de la mort,' Thompson River Canyon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-sur-le-canadian-pacific-railway-c-1890-les-machoires-de-la-mort-thompson-river-canyon-172430248.html
RMM0ETF4–Train sur le Canadian Pacific Railway, c.1890 'Les mâchoires de la mort,' Thompson River Canyon
Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 Locomotive à vapeur tirant un train de voyageurs et marchandises mixtes, Waubra, Victoria, 1910, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victorian-railways-f-classe-2-4-0-locomotive-a-vapeur-tirant-un-train-de-voyageurs-et-marchandises-mixtes-waubra-victoria-1910-copie-d-une-photographie-noir-et-blanc-representant-l-un-des-2-4-0-des-locomotives-a-vapeur-de-type-construit-par-les-phoenix-fonderie-de-ballarat-durant-la-fin-des-annees-1870-pour-une-utilisation-sur-le-pays-des-embranchements-ou-light-qui-ont-ete-construits-dans-tout-le-centre-de-victoria-entre-1873-et-1893-les-moteurs-ont-ete-construits-en-deux-lots-s126-144-meme-que-des-chiffres-mis-en-service-en-1876-1877-au-image328787268.html
RM2A2WFEC–Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 Locomotive à vapeur tirant un train de voyageurs et marchandises mixtes, Waubra, Victoria, 1910, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au
Brown et mai 1870 sur l'affichage du moteur de traction à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-brown-et-mai-1870-sur-l-affichage-du-moteur-de-traction-a-vapeur-72474646.html
RME5WE46–Brown et mai 1870 sur l'affichage du moteur de traction à vapeur
La classe de 1877 NZR K a été le premier exemple de locomotives de fabrication américaine à être utilisé sur les chemins de la Nouvelle-Zélande. Leur succès le développement de la locomotive de couleur en Nouvelle-Zélande jusqu'à la fin de la vapeur. K88 "Washington" Le NZR acheté huit de ces locomotives dans les années 1870. Ils ont été construits par Rogers, de Patterson New Jersey et a donné un excellent service, d'être finalement dans les années 1920. Celui-ci a été enterré dans une rivière d'environ cinquante ans, avant d'être déterrés et restauré à la vapeur. Ils sont un appel d'offres 2-4-2 locomotive. Cette roue a été plus tard nommé "Colombie-Britannique" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-classe-de-1877-nzr-k-a-ete-le-premier-exemple-de-locomotives-de-fabrication-americaine-a-etre-utilise-sur-les-chemins-de-la-nouvelle-zelande-leur-succes-le-developpement-de-la-locomotive-de-couleur-en-nouvelle-zelande-jusqu-a-la-fin-de-la-vapeur-k88-washington-le-nzr-achete-huit-de-ces-locomotives-dans-les-annees-1870-ils-ont-ete-construits-par-rogers-de-patterson-new-jersey-et-a-donne-un-excellent-service-d-etre-finalement-dans-les-annees-1920-celui-ci-a-ete-enterre-dans-une-riviere-d-environ-cinquante-ans-avant-d-etre-deterres-et-restaure-a-la-vapeur-ils-sont-un-appel-d-offres-2-4-2-locomotive-cette-roue-a-ete-plus-tard-nomme-colombie-britannique-quot-129645707.html
RMHEWTBR–La classe de 1877 NZR K a été le premier exemple de locomotives de fabrication américaine à être utilisé sur les chemins de la Nouvelle-Zélande. Leur succès le développement de la locomotive de couleur en Nouvelle-Zélande jusqu'à la fin de la vapeur. K88 "Washington" Le NZR acheté huit de ces locomotives dans les années 1870. Ils ont été construits par Rogers, de Patterson New Jersey et a donné un excellent service, d'être finalement dans les années 1920. Celui-ci a été enterré dans une rivière d'environ cinquante ans, avant d'être déterrés et restauré à la vapeur. Ils sont un appel d'offres 2-4-2 locomotive. Cette roue a été plus tard nommé "Colombie-Britannique"
photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-train-a-vapeur-sur-un-pont-ferroviaire-exceptionnellement-long-vers-1900-la-plaque-sur-le-train-indique-concepcion-l-emplacement-est-susceptible-d-etre-en-amerique-du-sud-image560804568.html
RM2RGARXG–photographie du xixe siècle - train à vapeur sur un pont ferroviaire exceptionnellement long, vers 1900. La plaque sur le train indique « Concepcion » - l'emplacement est susceptible d'être en Amérique du Sud.
Québec et du Lac Saint-Jean Railway locomotive c. Années 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quebec-et-du-lac-saint-jean-railway-locomotive-c-annees-1870-147660382.html
RMJG6E92–Québec et du Lac Saint-Jean Railway locomotive c. Années 1870
C1876 gravure d'un train transportant des États-Unis mail l'ensemble de la Sierra Nevada en 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c1876-gravure-d-un-train-transportant-des-etats-unis-mail-l-ensemble-de-la-sierra-nevada-en-1870-image268565211.html
RMWGX5JK–C1876 gravure d'un train transportant des États-Unis mail l'ensemble de la Sierra Nevada en 1870.
Illustration de la locomotive à vapeur n° 1 GNR de Bohdan Wroblewski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-de-la-locomotive-a-vapeur-n-1-gnr-de-bohdan-wroblewski-100635882.html
RMFRMA2J–Illustration de la locomotive à vapeur n° 1 GNR de Bohdan Wroblewski
La première locomotive électrique,(1879) de Siemens & Halske dans le Deutsches Museum (Musée allemand des transports Verkehrszentrum), Munich, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-locomotive-electrique-1879-de-siemens-halske-dans-le-deutsches-museum-musee-allemand-des-transports-verkehrszentrum-munich-allemagne-image329005105.html
RM2A37DA9–La première locomotive électrique,(1879) de Siemens & Halske dans le Deutsches Museum (Musée allemand des transports Verkehrszentrum), Munich, Allemagne.
Les décideurs sur la plaque de la chaudière verticale tête Wrightson 1871 locomotive à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-decideurs-sur-la-plaque-de-la-chaudiere-verticale-tete-wrightson-1871-locomotive-a-vapeur-34722101.html
RMC0DMB1–Les décideurs sur la plaque de la chaudière verticale tête Wrightson 1871 locomotive à vapeur.
Kingston Flyer à Kingston, en Nouvelle-Zélande. Ce train à vapeur bien préservé de 1870, précédemment , une attraction touristique populaire, n'est pas i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kingston-flyer-a-kingston-en-nouvelle-zelande-ce-train-a-vapeur-bien-preserve-de-1870-precedemment-une-attraction-touristique-populaire-n-est-pas-i-137254100.html
RMHY8D04–Kingston Flyer à Kingston, en Nouvelle-Zélande. Ce train à vapeur bien préservé de 1870, précédemment , une attraction touristique populaire, n'est pas i
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre l'explosion d'une chaudière, ce qui, compte tenu de la période et le nombre de moteurs en utilisation constante, un fait rarissime. Très probablement, dans tous les cas, les explosions sont dues à la génération soudaine d'une grande quantité de vapeur et non pas à une pression excessive produit.progressivement lorsqu'une explosion se produit, l'énorme force de l'agent lorsqu'il s'agit de bouteille w jusqu'à un navire en fer stam, est illustré par les effets produits. Cette illustration est à partir d'une photo prise à partir d'une locomotive a explosé. Vous pouvez voir comment l'épaisseur du fer ont été lates Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-l-explosion-d-une-chaudiere-ce-qui-compte-tenu-de-la-periode-et-le-nombre-de-moteurs-en-utilisation-constante-un-fait-rarissime-tres-probablement-dans-tous-les-cas-les-explosions-sont-dues-a-la-generation-soudaine-d-une-grande-quantite-de-vapeur-et-non-pas-a-une-pression-excessive-produit-progressivement-lorsqu-une-explosion-se-produit-l-enorme-force-de-l-agent-lorsqu-il-s-agit-de-bouteille-w-jusqu-a-un-navire-en-fer-stam-est-illustre-par-les-effets-produits-cette-illustration-est-a-partir-d-une-photo-prise-a-partir-d-une-locomotive-a-explose-vous-pouvez-voir-comment-l-epaisseur-du-fer-ont-ete-lates-image213816763.html
RFPBT5CY–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre l'explosion d'une chaudière, ce qui, compte tenu de la période et le nombre de moteurs en utilisation constante, un fait rarissime. Très probablement, dans tous les cas, les explosions sont dues à la génération soudaine d'une grande quantité de vapeur et non pas à une pression excessive produit.progressivement lorsqu'une explosion se produit, l'énorme force de l'agent lorsqu'il s'agit de bouteille w jusqu'à un navire en fer stam, est illustré par les effets produits. Cette illustration est à partir d'une photo prise à partir d'une locomotive a explosé. Vous pouvez voir comment l'épaisseur du fer ont été lates
Grande grève des chemins de fer de 1877. Blocus de moteurs à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 16 juillet, 1877. Gravure sur bois, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-greve-des-chemins-de-fer-de-1877-blocus-de-moteurs-a-martinsburg-en-virginie-de-l-ouest-16-juillet-1877-gravure-sur-bois-1877-50034121.html
RMCWB70W–Grande grève des chemins de fer de 1877. Blocus de moteurs à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 16 juillet, 1877. Gravure sur bois, 1877
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre du marteau à vapeur Nasmyth. James Nasmyth était un ingénieur écossais qui est devenue célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau. Il a été co-fondateur de Nasmyth, Gaskell et Société les fabricants de machines-outils. Avec le marteau à vapeur, la vapeur est admise sous le piston, qui est ainsi porté à toute la hauteur nécessaire dans les limites de la course. Lorsque la communication avec la chaudière est arrêté et le bain à vapeur sous le piston est autorisé à s'échapper, le piston, avec la masse des ironforming le chien attaché à l'ensemble piston-bielle, tombe sous son propre poids. Thi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-du-marteau-a-vapeur-nasmyth-james-nasmyth-etait-un-ingenieur-ecossais-qui-est-devenue-celebre-pour-son-developpement-de-la-machine-a-vapeur-d-un-marteau-il-a-ete-co-fondateur-de-nasmyth-gaskell-et-societe-les-fabricants-de-machines-outils-avec-le-marteau-a-vapeur-la-vapeur-est-admise-sous-le-piston-qui-est-ainsi-porte-a-toute-la-hauteur-necessaire-dans-les-limites-de-la-course-lorsque-la-communication-avec-la-chaudiere-est-arrete-et-le-bain-a-vapeur-sous-le-piston-est-autorise-a-s-echapper-le-piston-avec-la-masse-des-ironforming-le-chien-attache-a-l-ensemble-piston-bielle-tombe-sous-son-propre-poids-thi-image213816839.html
RFPBT5FK–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre du marteau à vapeur Nasmyth. James Nasmyth était un ingénieur écossais qui est devenue célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau. Il a été co-fondateur de Nasmyth, Gaskell et Société les fabricants de machines-outils. Avec le marteau à vapeur, la vapeur est admise sous le piston, qui est ainsi porté à toute la hauteur nécessaire dans les limites de la course. Lorsque la communication avec la chaudière est arrêté et le bain à vapeur sous le piston est autorisé à s'échapper, le piston, avec la masse des ironforming le chien attaché à l'ensemble piston-bielle, tombe sous son propre poids. Thi
La gare St Pancras, Londres - l'intérieur. Date : vers 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-st-pancras-londres-l-interieur-date-vers-1870-image155068203.html
RMK07Y23–La gare St Pancras, Londres - l'intérieur. Date : vers 1870
Sir Daniel Gooch, 1er baronnet, (1816-1889), ingénieur anglais de locomotive ferroviaire et de câble transatlantique, portrait peint à l'huile sur toile par Sir Francis Grant, 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-daniel-gooch-1er-baronnet-1816-1889-ingenieur-anglais-de-locomotive-ferroviaire-et-de-cable-transatlantique-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-sir-francis-grant-1872-image620448439.html
RM2Y1BT8R–Sir Daniel Gooch, 1er baronnet, (1816-1889), ingénieur anglais de locomotive ferroviaire et de câble transatlantique, portrait peint à l'huile sur toile par Sir Francis Grant, 1872
Brevet Manning Wardle & Co, mécaniciens de locomotive, rouleau à vapeur conçu à Paris et a été sous contrat en Angleterre. Boyne Engine Works, Leeds et est le brevet d'E. Gellerate and Co., utilisé par eux comme contracteurs pour la fabrication et la réparation des rues et boulevards de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brevet-manning-wardle-co-mecaniciens-de-locomotive-rouleau-a-vapeur-concu-a-paris-et-a-ete-sous-contrat-en-angleterre-boyne-engine-works-leeds-et-est-le-brevet-d-e-gellerate-and-co-utilise-par-eux-comme-contracteurs-pour-la-fabrication-et-la-reparation-des-rues-et-boulevards-de-paris-image485663198.html
RM2K63TA6–Brevet Manning Wardle & Co, mécaniciens de locomotive, rouleau à vapeur conçu à Paris et a été sous contrat en Angleterre. Boyne Engine Works, Leeds et est le brevet d'E. Gellerate and Co., utilisé par eux comme contracteurs pour la fabrication et la réparation des rues et boulevards de Paris.
La Direction générale du Canal le long de la rivière Susquehanna à Nanticoke, New York, 1870. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-direction-generale-du-canal-le-long-de-la-riviere-susquehanna-a-nanticoke-new-york-1870-a-la-main-gravure-sur-bois-image68245536.html
RMDY0RTG–La Direction générale du Canal le long de la rivière Susquehanna à Nanticoke, New York, 1870. À la main, gravure sur bois
1870 1876 Scène de nuit à une jonction ferroviaire américaine CURRIER & IVES IMPRIMER Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1870-1876-scene-de-nuit-a-une-jonction-ferroviaire-americaine-currier-ives-imprimer-47226749.html
RMCMRA5H–1870 1876 Scène de nuit à une jonction ferroviaire américaine CURRIER & IVES IMPRIMER
Ca de la locomotive. 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ca-de-la-locomotive-1874-image217243594.html
RMPHC8BP–Ca de la locomotive. 1874
1870 FEUX DE PRAIRIES DE LA GREAT WEST - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1870-feux-de-prairies-de-la-great-west-currier-ives-lithographie-1871-83248684.html
RMERC8F8–1870 FEUX DE PRAIRIES DE LA GREAT WEST - CURRIER & IVES LITHOGRAPHIE - 1871
Grande grève des chemins de fer de 1877. Blocus de moteurs à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 16 juillet, 1877. Gravure sur bois, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-greve-des-chemins-de-fer-de-1877-blocus-de-moteurs-a-martinsburg-en-virginie-de-l-ouest-16-juillet-1877-gravure-sur-bois-1877-32383952.html
RMBTK61M–Grande grève des chemins de fer de 1877. Blocus de moteurs à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 16 juillet, 1877. Gravure sur bois, 1877
Locomotive du chemin de fer de Québec et du lac Saint-Jean, c. années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-du-chemin-de-fer-de-quebec-et-du-lac-saint-jean-c-annees-1870-image416534685.html
RM2F5JP6N–Locomotive du chemin de fer de Québec et du lac Saint-Jean, c. années 1870.
'Natal Government Railways 2-6-0T no 20; ex-entrepreneurs Wythes & Jackson Ltd. Locomotive ''Pietermaritzburg'' en construction près de Pinetown CA. 1876 ' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/natal-government-railways-2-6-0t-no-20-ex-entrepreneurs-wythes-jackson-ltd-locomotive-pietermaritzburg-en-construction-pres-de-pinetown-ca-1876-image383431899.html
RM2D7PR8B–'Natal Government Railways 2-6-0T no 20; ex-entrepreneurs Wythes & Jackson Ltd. Locomotive ''Pietermaritzburg'' en construction près de Pinetown CA. 1876 '
La Locomotive San Ramon. Bischoff & Spencer (actif dans les années 1870) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotive-san-ramon-bischoff-spencer-actif-dans-les-annees-1870-image416585121.html
RM2F5N2G1–La Locomotive San Ramon. Bischoff & Spencer (actif dans les années 1870)
Circa 1890. Boston & Maine Railroad Locomotive 2-10-2 # 3006. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-circa-1890-boston-maine-railroad-locomotive-2-10-2-3006-35289556.html
RMC1BG58–Circa 1890. Boston & Maine Railroad Locomotive 2-10-2 # 3006.
Vieux journal victorien page, 1870s, chemin de fer accident Pont au-dessus de la Brague, inondations et Eton et Windsor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-journal-victorien-page-1870s-chemin-de-fer-accident-pont-au-dessus-de-la-brague-inondations-et-eton-et-windsor-image556737554.html
RM2R9NGC2–Vieux journal victorien page, 1870s, chemin de fer accident Pont au-dessus de la Brague, inondations et Eton et Windsor
Pompe d'alimentation de chaudière sur Head Wrightson 1871 locomotive à vapeur chaudière verticale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pompe-d-alimentation-de-chaudiere-sur-head-wrightson-1871-locomotive-a-vapeur-chaudiere-verticale-34722146.html
RMC0DMCJ–Pompe d'alimentation de chaudière sur Head Wrightson 1871 locomotive à vapeur chaudière verticale
Kingston Flyer à Kingston, en Nouvelle-Zélande. Ce train à vapeur bien préservé de 1870, précédemment , une attraction touristique populaire, n'est pas i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kingston-flyer-a-kingston-en-nouvelle-zelande-ce-train-a-vapeur-bien-preserve-de-1870-precedemment-une-attraction-touristique-populaire-n-est-pas-i-137254102.html
RMHY8D06–Kingston Flyer à Kingston, en Nouvelle-Zélande. Ce train à vapeur bien préservé de 1870, précédemment , une attraction touristique populaire, n'est pas i
Ferry sur le fleuve Indus, Sukkur, l'Inde (Pakistan) .c1880, le ferry est porteur d'une locomotive à vapeur et de wagons de train, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ferry-sur-le-fleuve-indus-sukkur-l-inde-pakistan-c1880-le-ferry-est-porteur-d-une-locomotive-a-vapeur-et-de-wagons-de-train-172746473.html
RMM117TW–Ferry sur le fleuve Indus, Sukkur, l'Inde (Pakistan) .c1880, le ferry est porteur d'une locomotive à vapeur et de wagons de train,
Tir des chasseurs à un troupeau de bisons d'un train et le long des voies, le far west - buffalo tir sur la ligne de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tir-des-chasseurs-a-un-troupeau-de-bisons-d-un-train-et-le-long-des-voies-le-far-west-buffalo-tir-sur-la-ligne-de-la-50034030.html
RMCWB6WJ–Tir des chasseurs à un troupeau de bisons d'un train et le long des voies, le far west - buffalo tir sur la ligne de la
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre du marteau à vapeur Nasmyth. James Nasmyth était un ingénieur écossais qui est devenue célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau. Il a été co-fondateur de Nasmyth, Gaskell et Société les fabricants de machines-outils. Avec le marteau à vapeur, la vapeur est admise sous le piston, qui est ainsi porté à toute la hauteur nécessaire dans les limites de la course. Lorsque la communication avec la chaudière est arrêté et le bain à vapeur sous le piston est autorisé à s'échapper, le piston, avec la masse des ironforming le chien attaché à l'ensemble piston-bielle, tombe sous son propre poids. Thi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-du-marteau-a-vapeur-nasmyth-james-nasmyth-etait-un-ingenieur-ecossais-qui-est-devenue-celebre-pour-son-developpement-de-la-machine-a-vapeur-d-un-marteau-il-a-ete-co-fondateur-de-nasmyth-gaskell-et-societe-les-fabricants-de-machines-outils-avec-le-marteau-a-vapeur-la-vapeur-est-admise-sous-le-piston-qui-est-ainsi-porte-a-toute-la-hauteur-necessaire-dans-les-limites-de-la-course-lorsque-la-communication-avec-la-chaudiere-est-arrete-et-le-bain-a-vapeur-sous-le-piston-est-autorise-a-s-echapper-le-piston-avec-la-masse-des-ironforming-le-chien-attache-a-l-ensemble-piston-bielle-tombe-sous-son-propre-poids-thi-image213816864.html
RFPBT5GG–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre du marteau à vapeur Nasmyth. James Nasmyth était un ingénieur écossais qui est devenue célèbre pour son développement de la machine à vapeur d'un marteau. Il a été co-fondateur de Nasmyth, Gaskell et Société les fabricants de machines-outils. Avec le marteau à vapeur, la vapeur est admise sous le piston, qui est ainsi porté à toute la hauteur nécessaire dans les limites de la course. Lorsque la communication avec la chaudière est arrêté et le bain à vapeur sous le piston est autorisé à s'échapper, le piston, avec la masse des ironforming le chien attaché à l'ensemble piston-bielle, tombe sous son propre poids. Thi
Le prince traversant les montagnes de Ghaut dans une locomotive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-prince-traversant-les-montagnes-de-ghaut-dans-une-locomotive-image352829693.html
RM2BE0NTD–Le prince traversant les montagnes de Ghaut dans une locomotive.
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Stephenson a link motion. À l'époque, les locomotives ont été équipés d'un ingénieux dispositif pour inverser les moteurs qui a été adoptée pour la première fois par l'anglais George Stephenson. Ici vous voir lelien motion, où A, B sont deux excentriques opposément a placé sur l'arbre moteur et leurs corps s'est joint à l'extrémité de la barre courbe ou lien, C D. Une fente s'étend sur près de e toute la longueur de cette barre et il fonctionne en stud E, faisant partie de l'inverseur, f, g sur la commune fixe mobile, G, et ayant son extrémité, F, à la tige de transmission H qui se déplace comme une diapositive va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-stephenson-a-link-motion-a-l-epoque-les-locomotives-ont-ete-equipes-d-un-ingenieux-dispositif-pour-inverser-les-moteurs-qui-a-ete-adoptee-pour-la-premiere-fois-par-l-anglais-george-stephenson-ici-vous-voir-lelien-motion-ou-a-b-sont-deux-excentriques-opposement-a-place-sur-l-arbre-moteur-et-leurs-corps-s-est-joint-a-l-extremite-de-la-barre-courbe-ou-lien-c-d-une-fente-s-etend-sur-pres-de-e-toute-la-longueur-de-cette-barre-et-il-fonctionne-en-stud-e-faisant-partie-de-l-inverseur-f-g-sur-la-commune-fixe-mobile-g-et-ayant-son-extremite-f-a-la-tige-de-transmission-h-qui-se-deplace-comme-une-diapositive-va-image213816683.html
RFPBT5A3–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Stephenson a link motion. À l'époque, les locomotives ont été équipés d'un ingénieux dispositif pour inverser les moteurs qui a été adoptée pour la première fois par l'anglais George Stephenson. Ici vous voir lelien motion, où A, B sont deux excentriques opposément a placé sur l'arbre moteur et leurs corps s'est joint à l'extrémité de la barre courbe ou lien, C D. Une fente s'étend sur près de e toute la longueur de cette barre et il fonctionne en stud E, faisant partie de l'inverseur, f, g sur la commune fixe mobile, G, et ayant son extrémité, F, à la tige de transmission H qui se déplace comme une diapositive va
The Locomotive San Ramon, Bischoff & Spencer (actif 1870), 1870, Albumen imprimé argent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-locomotive-san-ramon-bischoff-spencer-actif-1870-1870-albumen-imprime-argent-image350036063.html
Grande grève des chemins de fer le blocus des travailleurs les moteurs de locomotives à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 1877. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grande-greve-des-chemins-de-fer-le-blocus-des-travailleurs-les-moteurs-de-locomotives-a-martinsburg-en-virginie-de-l-ouest-1877-a-la-main-gravure-sur-bois-10434404.html
RMA27NCN–Grande grève des chemins de fer le blocus des travailleurs les moteurs de locomotives à Martinsburg, en Virginie de l'Ouest, 1877. À la main, gravure sur bois
9 octobre 2010 - Port Orchard, Washington, USA - Le charbon brûle avec éclat dans la boîte du feu de ce 1/8ème 10 roues au charbon locomotive à vapeur appartenant à John Maddock. La pleine échelle de la locomotive miniature est basé sur était une locomotive à vapeur à passagers à grande vitesse de 1870. Maddock est membre de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9-octobre-2010-port-orchard-washington-usa-le-charbon-brule-avec-eclat-dans-la-boite-du-feu-de-ce-1-8eme-10-roues-au-charbon-locomotive-a-vapeur-appartenant-a-john-maddock-la-pleine-echelle-de-la-locomotive-miniature-est-base-sur-etait-une-locomotive-a-vapeur-a-passagers-a-grande-vitesse-de-1870-maddock-est-membre-de-42294028.html
RMCCPJD0–9 octobre 2010 - Port Orchard, Washington, USA - Le charbon brûle avec éclat dans la boîte du feu de ce 1/8ème 10 roues au charbon locomotive à vapeur appartenant à John Maddock. La pleine échelle de la locomotive miniature est basé sur était une locomotive à vapeur à passagers à grande vitesse de 1870. Maddock est membre de
Service des postes, Hupp Auto Railway Service, 1912. [ÉTATS-UNIS. Le courrier est déposé d'un train de passage. Ce système a été utilisé entre le 1870s et le 1930s]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-des-postes-hupp-auto-railway-service-1912-etats-unis-le-courrier-est-depose-d-un-train-de-passage-ce-systeme-a-ete-utilise-entre-le-1870s-et-le-1930s-image482088009.html
RM2K0904W–Service des postes, Hupp Auto Railway Service, 1912. [ÉTATS-UNIS. Le courrier est déposé d'un train de passage. Ce système a été utilisé entre le 1870s et le 1930s].
Kansas-Pacific Railroad, Troupeau de bisons, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kansas-pacific-railroad-troupeau-de-bisons-1871-135096523.html
RMHRP4YR–Kansas-Pacific Railroad, Troupeau de bisons, 1871
Vue d'ensemble de la Wason railroad car manufacturing company accessible à Springfield, Massachusetts, avec la rivière Connecticut dans l'arrière-plan. 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-d-ensemble-de-la-wason-railroad-car-manufacturing-company-accessible-a-springfield-massachusetts-avec-la-riviere-connecticut-dans-l-arriere-plan-1872-35116445.html
RMC13KAN–Vue d'ensemble de la Wason railroad car manufacturing company accessible à Springfield, Massachusetts, avec la rivière Connecticut dans l'arrière-plan. 1872.
Rio Grande Southern Railway Company Locomotive no 9 en service régulier de passagers avec un train de 2 voitures quelque part dans les Rocheuses du Colorado ca.années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rio-grande-southern-railway-company-locomotive-no-9-en-service-regulier-de-passagers-avec-un-train-de-2-voitures-quelque-part-dans-les-rocheuses-du-colorado-ca-annees-1870-image455476651.html
RM2HD0N37–Rio Grande Southern Railway Company Locomotive no 9 en service régulier de passagers avec un train de 2 voitures quelque part dans les Rocheuses du Colorado ca.années 1870.
Midland n° 780 train à vapeur, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-midland-n-780-train-a-vapeur-1870-56687052.html
RMD868WG–Midland n° 780 train à vapeur, 1870
Avant ce Lok Pa SJ. La locomotive a probablement été fabriquée par Beyer en Angleterre dans les années 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avant-ce-lok-pa-sj-la-locomotive-a-probablement-ete-fabriquee-par-beyer-en-angleterre-dans-les-annees-1870-image416918767.html
RM2F6883Y–Avant ce Lok Pa SJ. La locomotive a probablement été fabriquée par Beyer en Angleterre dans les années 1870.
Fabrication ferroviaire, célébration à Crewe Works 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabrication-ferroviaire-celebration-a-crewe-works-1876-image501470946.html
RM2M3RY8J–Fabrication ferroviaire, célébration à Crewe Works 1876
Gare centrale d'Eskilstuna. En Angleterre, ces deux locomotives ont été construites, la montre à selle la plus proche est venue de la même série en 1870s que la locomotive qui est au Musée de la ville. La locomotive éloignée est probablement ofwj K 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-centrale-d-eskilstuna-en-angleterre-ces-deux-locomotives-ont-ete-construites-la-montre-a-selle-la-plus-proche-est-venue-de-la-meme-serie-en-1870s-que-la-locomotive-qui-est-au-musee-de-la-ville-la-locomotive-eloignee-est-probablement-ofwj-k-18-image487906010.html
RM2K9P12J–Gare centrale d'Eskilstuna. En Angleterre, ces deux locomotives ont été construites, la montre à selle la plus proche est venue de la même série en 1870s que la locomotive qui est au Musée de la ville. La locomotive éloignée est probablement ofwj K 18
Photographie ancienne du XIXe siècle : train sur le Rigibahn, funiculaire de Rigi, Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-train-sur-le-rigibahn-funiculaire-de-rigi-suisse-image485675485.html
RM2K64C11–Photographie ancienne du XIXe siècle : train sur le Rigibahn, funiculaire de Rigi, Suisse.
Niveau d'eau de chaudière ou le regard et manomètre Head Wrightson 1871 locomotive à vapeur chaudière verticale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-niveau-d-eau-de-chaudiere-ou-le-regard-et-manometre-head-wrightson-1871-locomotive-a-vapeur-chaudiere-verticale-34722133.html
RMC0DMC5–Niveau d'eau de chaudière ou le regard et manomètre Head Wrightson 1871 locomotive à vapeur chaudière verticale.
Gare centrale d'Eskilstuna. En Angleterre, ces deux locomotives ont été construites, le réservoir à selle le plus proche est venu de la même série dans les années 1870 que la locomotive située au Musée de la ville. La locomotive éloignée est probablement OFWJ K 18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gare-centrale-d-eskilstuna-en-angleterre-ces-deux-locomotives-ont-ete-construites-le-reservoir-a-selle-le-plus-proche-est-venu-de-la-meme-serie-dans-les-annees-1870-que-la-locomotive-situee-au-musee-de-la-ville-la-locomotive-eloignee-est-probablement-ofwj-k-18-image417071133.html
RM2F6F6DH–Gare centrale d'Eskilstuna. En Angleterre, ces deux locomotives ont été construites, le réservoir à selle le plus proche est venu de la même série dans les années 1870 que la locomotive située au Musée de la ville. La locomotive éloignée est probablement OFWJ K 18
Reproduction Loco à vapeur à jauge étroite de 19th siècles Samson au gala à vapeur du musée Beamish, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-loco-a-vapeur-a-jauge-etroite-de-19th-siecles-samson-au-gala-a-vapeur-du-musee-beamish-angleterre-royaume-uni-image544997515.html
RM2PJJNTY–Reproduction Loco à vapeur à jauge étroite de 19th siècles Samson au gala à vapeur du musée Beamish, Angleterre, Royaume-Uni
La construction de chemins de fer dans les grandes plaines, gravure sur bois, par Alfred R. Waud, 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-construction-de-chemins-de-fer-dans-les-grandes-plaines-gravure-sur-bois-par-alfred-r-waud-1875-50033978.html
RMCWB6RP–La construction de chemins de fer dans les grandes plaines, gravure sur bois, par Alfred R. Waud, 1875
Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-funiculaire-de-rigi-suisse-image398106843.html
RM2E3K99F–Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse.
Exposition universelle à Philadelphie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-a-philadelphie-image352829204.html
RM2BE0N70–Exposition universelle à Philadelphie.
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Stephenson a link motion. À l'époque, les locomotives ont été équipés d'un ingénieux dispositif pour inverser les moteurs qui a été adoptée pour la première fois par l'anglais George Stephenson. Ici vous voir lelien motion, où A, B sont deux excentriques opposément a placé sur l'arbre moteur et leurs corps s'est joint à l'extrémité de la barre courbe ou lien, C D. Une fente s'étend sur près de e toute la longueur de cette barre et il fonctionne en stud E, faisant partie de l'inverseur, f, g sur la commune fixe mobile, G, et ayant son extrémité, F, à la tige de transmission H qui se déplace comme une diapositive va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-stephenson-a-link-motion-a-l-epoque-les-locomotives-ont-ete-equipes-d-un-ingenieux-dispositif-pour-inverser-les-moteurs-qui-a-ete-adoptee-pour-la-premiere-fois-par-l-anglais-george-stephenson-ici-vous-voir-lelien-motion-ou-a-b-sont-deux-excentriques-opposement-a-place-sur-l-arbre-moteur-et-leurs-corps-s-est-joint-a-l-extremite-de-la-barre-courbe-ou-lien-c-d-une-fente-s-etend-sur-pres-de-e-toute-la-longueur-de-cette-barre-et-il-fonctionne-en-stud-e-faisant-partie-de-l-inverseur-f-g-sur-la-commune-fixe-mobile-g-et-ayant-son-extremite-f-a-la-tige-de-transmission-h-qui-se-deplace-comme-une-diapositive-va-image213816632.html
RFPBT588–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Stephenson a link motion. À l'époque, les locomotives ont été équipés d'un ingénieux dispositif pour inverser les moteurs qui a été adoptée pour la première fois par l'anglais George Stephenson. Ici vous voir lelien motion, où A, B sont deux excentriques opposément a placé sur l'arbre moteur et leurs corps s'est joint à l'extrémité de la barre courbe ou lien, C D. Une fente s'étend sur près de e toute la longueur de cette barre et il fonctionne en stud E, faisant partie de l'inverseur, f, g sur la commune fixe mobile, G, et ayant son extrémité, F, à la tige de transmission H qui se déplace comme une diapositive va
La locomotive de San Ramon, Bischoff & Spencer (1870), active en 1870, à l'albumine argentique. Repensé par Gibon. Classic repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotive-de-san-ramon-bischoff-spencer-1870-active-en-1870-a-l-albumine-argentique-repense-par-gibon-classic-repense-image230210563.html
RFRAEYWR–La locomotive de San Ramon, Bischoff & Spencer (1870), active en 1870, à l'albumine argentique. Repensé par Gibon. Classic repensé
Ils creusaient des travailleurs un snowbound Union Pacific train près de Ogden Utah 1870. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ils-creusaient-des-travailleurs-un-snowbound-union-pacific-train-pres-de-ogden-utah-1870-a-la-main-gravure-sur-bois-image6961848.html
RMA8WJK9–Ils creusaient des travailleurs un snowbound Union Pacific train près de Ogden Utah 1870. À la main, gravure sur bois
"La fumée formé dans les colonnes en spirale." à partir de 'autour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (1828-1905) publié en 1873 avec des illustrations de Alphonse-Marie-Adolphe de Neuville (1835-1885) et Léon Benet (1839-1917) et les gravures de Louis Dumont (né en 1822) et Adolphe François Pannemaker (1822-1900). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fumee-forme-dans-les-colonnes-en-spirale-a-partir-de-autour-du-monde-en-quatre-vingts-jours-de-jules-verne-1828-1905-publie-en-1873-avec-des-illustrations-de-alphonse-marie-adolphe-de-neuville-1835-1885-et-leon-benet-1839-1917-et-les-gravures-de-louis-dumont-ne-en-1822-et-adolphe-francois-pannemaker-1822-1900-133642035.html
RMHNBWNR–"La fumée formé dans les colonnes en spirale." à partir de 'autour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (1828-1905) publié en 1873 avec des illustrations de Alphonse-Marie-Adolphe de Neuville (1835-1885) et Léon Benet (1839-1917) et les gravures de Louis Dumont (né en 1822) et Adolphe François Pannemaker (1822-1900).
Service des postes, Hupp Auto Railway Service, 1912. [ÉTATS-UNIS. Une poche de collecteur a été saisie par le mécanisme de collecteur dans le train de passage. Cette technique, connue sous le nom de « voile à la volée », a été utilisée entre le 1870s et le 1930s]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/service-des-postes-hupp-auto-railway-service-1912-etats-unis-une-poche-de-collecteur-a-ete-saisie-par-le-mecanisme-de-collecteur-dans-le-train-de-passage-cette-technique-connue-sous-le-nom-de-voile-a-la-volee-a-ete-utilisee-entre-le-1870s-et-le-1930s-image482088011.html
RM2K0904Y–Service des postes, Hupp Auto Railway Service, 1912. [ÉTATS-UNIS. Une poche de collecteur a été saisie par le mécanisme de collecteur dans le train de passage. Cette technique, connue sous le nom de « voile à la volée », a été utilisée entre le 1870s et le 1930s].
Premier chemin de fer électrique 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-chemin-de-fer-electrique-1879-135097561.html
RMHRP68W–Premier chemin de fer électrique 1879
Affiche bilingue en anglais et en allemand, par l'industrie nous épanouir, 1873. Poster montre les artisans de paysage industriel américain avec les chemins de fer, bateaux à vapeur, les fils télégraphiques et de la construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-bilingue-en-anglais-et-en-allemand-par-l-industrie-nous-epanouir-1873-poster-montre-les-artisans-de-paysage-industriel-americain-avec-les-chemins-de-fer-bateaux-a-vapeur-les-fils-telegraphiques-et-de-la-construction-35116758.html
RMC13KNX–Affiche bilingue en anglais et en allemand, par l'industrie nous épanouir, 1873. Poster montre les artisans de paysage industriel américain avec les chemins de fer, bateaux à vapeur, les fils télégraphiques et de la construction.
"Le pont, totalement ruiné, est tombé avec fracas." à partir de 'autour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (1828-1905) publié en 1873, illustration par Léon Benet (1839-1917) et la gravure par Louis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-totalement-ruine-est-tombe-avec-fracas-a-partir-de-autour-du-monde-en-quatre-vingts-jours-de-jules-verne-1828-1905-publie-en-1873-illustration-par-leon-benet-1839-1917-et-la-gravure-par-louis-136824062.html
RMHXGTDJ–"Le pont, totalement ruiné, est tombé avec fracas." à partir de 'autour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (1828-1905) publié en 1873, illustration par Léon Benet (1839-1917) et la gravure par Louis.
Le train Express, lithographie, Currier & Ives, 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-train-express-lithographie-currier-ives-1871-image65263290.html
Afrique du Sud Histoire: Natal Government Railway no 4 ; 2-6-0T de 1877 env. 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afrique-du-sud-histoire-natal-government-railway-no-4-2-6-0t-de-1877-env-1877-image383432528.html
RM2D7PT2T–Afrique du Sud Histoire: Natal Government Railway no 4 ; 2-6-0T de 1877 env. 1877
Boston et Providence David Tyler # 27 Moteur à l'épave de l'accident. Circa 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boston-et-providence-david-tyler-27-moteur-a-l-epave-de-l-accident-circa-1880-35289585.html
RMC1BG69–Boston et Providence David Tyler # 27 Moteur à l'épave de l'accident. Circa 1880.
Cape Government Railways 1re classe 2-6-0 de 1876; no W7 à Bellville près de Cape Town ca. 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cape-government-railways-1re-classe-2-6-0-de-1876-no-w7-a-bellville-pres-de-cape-town-ca-1877-image383431897.html
RM2D7PR89–Cape Government Railways 1re classe 2-6-0 de 1876; no W7 à Bellville près de Cape Town ca. 1877
Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-funiculaire-de-rigi-suisse-image560798962.html
RM2RGAGPA–Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse.
Histoire de l'Afrique du Sud : chemins de fer du gouvernement du Cap 0-4-0ST de 1875 ca. 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-afrique-du-sud-chemins-de-fer-du-gouvernement-du-cap-0-4-0st-de-1875-ca-1874-image383431399.html
RM2D7PPJF–Histoire de l'Afrique du Sud : chemins de fer du gouvernement du Cap 0-4-0ST de 1875 ca. 1874
À l'accident ferroviaire de Abbots Ripton, Huntingdonshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-accident-ferroviaire-de-abbots-ripton-huntingdonshire-image65354710.html
RMDP94GP–À l'accident ferroviaire de Abbots Ripton, Huntingdonshire
Transport / transport, chemin de fer, chemin de fer de montagne, chemin de fer de Rigi, de Vitznau à Rigi Kulm, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-chemin-de-fer-de-montagne-chemin-de-fer-de-rigi-de-vitznau-a-rigi-kulm-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-efface-image612559063.html
RM2XGGD9B–Transport / transport, chemin de fer, chemin de fer de montagne, chemin de fer de Rigi, de Vitznau à Rigi Kulm, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE EFFACÉ
Vue d'ensemble de la Wason railroad car manufacturing company accessible à Springfield, au Massachusetts, au Connecticut Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-d-ensemble-de-la-wason-railroad-car-manufacturing-company-accessible-a-springfield-au-massachusetts-au-connecticut-50051262.html
RMCWC0W2–Vue d'ensemble de la Wason railroad car manufacturing company accessible à Springfield, au Massachusetts, au Connecticut
Photographie du XIXe siècle : funiculaire à vapeur, moteur, sur un chemin de fer avec tunnel, France, image c.1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-funiculaire-a-vapeur-moteur-sur-un-chemin-de-fer-avec-tunnel-france-image-c-1890-image485675020.html
RM2K64BCC–Photographie du XIXe siècle : funiculaire à vapeur, moteur, sur un chemin de fer avec tunnel, France, image c.1890
Exposition universelle à Philadelphie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-universelle-a-philadelphie-image352829259.html
RM2BE0N8Y–Exposition universelle à Philadelphie.
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Hancock Omnibus à vapeur. À l'époque et pendant des années , les moteurs de locomotives ont été utilisées pour les chariots propell tel que celui-ci, connu sous le soleil. Un autre a été l'entreprise Omnibus à vapeur. Il a été conçu par Walter Hancock à Stafford, en Angleterre, et huit de ces toten ont été en usage entre 1824 et 1842. Cette lithographie est apparu pour la première fois en 1833. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-hancock-omnibus-a-vapeur-a-l-epoque-et-pendant-des-annees-les-moteurs-de-locomotives-ont-ete-utilisees-pour-les-chariots-propell-tel-que-celui-ci-connu-sous-le-soleil-un-autre-a-ete-l-entreprise-omnibus-a-vapeur-il-a-ete-concu-par-walter-hancock-a-stafford-en-angleterre-et-huit-de-ces-toten-ont-ete-en-usage-entre-1824-et-1842-cette-lithographie-est-apparu-pour-la-premiere-fois-en-1833-image213816705.html
RFPBT5AW–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre Hancock Omnibus à vapeur. À l'époque et pendant des années , les moteurs de locomotives ont été utilisées pour les chariots propell tel que celui-ci, connu sous le soleil. Un autre a été l'entreprise Omnibus à vapeur. Il a été conçu par Walter Hancock à Stafford, en Angleterre, et huit de ces toten ont été en usage entre 1824 et 1842. Cette lithographie est apparu pour la première fois en 1833.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement