LNWR President locomotive à vapeur période victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lnwr-president-locomotive-a-vapeur-periode-victorienne-59820576.html
RFDD91N4–LNWR President locomotive à vapeur période victorienne
Train à vapeur GWR Classe 4-6-0 5043 Château Comte de Mount Edgcumbe. La gare de Carlisle, Carlisle, Cumbria, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-a-vapeur-gwr-classe-4-6-0-5043-chateau-comte-de-mount-edgcumbe-la-gare-de-carlisle-carlisle-cumbria-royaume-uni-89577924.html
RMF5MHFG–Train à vapeur GWR Classe 4-6-0 5043 Château Comte de Mount Edgcumbe. La gare de Carlisle, Carlisle, Cumbria, Royaume-Uni.
Locomotive à vapeur victorienne Manx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-a-vapeur-victorienne-manx-148399907.html
RMJHC5GK–Locomotive à vapeur victorienne Manx
Vintage 1930 Rail Poster rationalisé Australian Steam Locomotive The Victorian Railways Spirit of Progress.Victoria Australie 1936 trains Victoria.Lococomotive VR 'MATTHEW FLINDERS' (archive de la Victoria State Library ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-1930-rail-poster-rationalise-australian-steam-locomotive-the-victorian-railways-spirit-of-progress-victoria-australie-1936-trains-victoria-lococomotive-vr-matthew-flinders-archive-de-la-victoria-state-library-image450713583.html
RM2H57NNK–Vintage 1930 Rail Poster rationalisé Australian Steam Locomotive The Victorian Railways Spirit of Progress.Victoria Australie 1936 trains Victoria.Lococomotive VR 'MATTHEW FLINDERS' (archive de la Victoria State Library )
VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Locomotive de marchandises. Groupe de plans de détail, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-dessin-technique-locomotive-de-marchandises-groupe-de-plans-de-detail-1876-93535978.html
RFFC4X2J–VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Locomotive de marchandises. Groupe de plans de détail, 1876
Négatif - Victoria, vers 1930, C-class type 2-8-0 locomotive à vapeur no.16. Cette locomotive a été construite par les ateliers de chemins de Newport victorien entre 1918-1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victoria-vers-1930-c-class-type-2-8-0-locomotive-a-vapeur-no-16-cette-locomotive-a-ete-construite-par-les-ateliers-de-chemins-de-newport-victorien-entre-1918-1926-image328786254.html
RM2A2WE66–Négatif - Victoria, vers 1930, C-class type 2-8-0 locomotive à vapeur no.16. Cette locomotive a été construite par les ateliers de chemins de Newport victorien entre 1918-1926
George Stephenson (1781-1848) et Robert Stephenson (1803-1859), 1851. Par John Lucas (1807-1874). Robert (à gauche), George (à droite), avec Robert Stephenson & Co. Moteur long-chaudière 2-2-2 en arrière-plan. George Stephenson, a été un pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du 19th siècle et un élément clé de la révolution industrielle. Construite par George et la compagnie Robert Stephenson & Co., la locomotion no 1 a été la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne de chemin de fer public. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-stephenson-1781-1848-et-robert-stephenson-1803-1859-1851-par-john-lucas-1807-1874-robert-a-gauche-george-a-droite-avec-robert-stephenson-co-moteur-long-chaudiere-2-2-2-en-arriere-plan-george-stephenson-a-ete-un-pionnier-du-transport-ferroviaire-l-une-des-inventions-technologiques-les-plus-importantes-du-19th-siecle-et-un-element-cle-de-la-revolution-industrielle-construite-par-george-et-la-compagnie-robert-stephenson-co-la-locomotion-no-1-a-ete-la-premiere-locomotive-a-vapeur-a-transporter-des-passagers-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-public-image473283956.html
RM2JDYXEC–George Stephenson (1781-1848) et Robert Stephenson (1803-1859), 1851. Par John Lucas (1807-1874). Robert (à gauche), George (à droite), avec Robert Stephenson & Co. Moteur long-chaudière 2-2-2 en arrière-plan. George Stephenson, a été un pionnier du transport ferroviaire, l'une des inventions technologiques les plus importantes du 19th siècle et un élément clé de la révolution industrielle. Construite par George et la compagnie Robert Stephenson & Co., la locomotion no 1 a été la première locomotive à vapeur à transporter des passagers sur une ligne de chemin de fer public.
Réplique du premier locomotive construite par Richard Trevithick, Blists Hill Victorian town, Ironbridge, Shropshire, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-replique-du-premier-locomotive-construite-par-richard-trevithick-blists-hill-victorian-town-ironbridge-shropshire-england-uk-76951729.html
RMED5CM1–Réplique du premier locomotive construite par Richard Trevithick, Blists Hill Victorian town, Ironbridge, Shropshire, England, UK
L'Ariel locomotive de chemin de fer, ceinture la pièce. L'Exposition Universelle de 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ariel-locomotive-de-chemin-de-fer-ceinture-la-piece-l-exposition-universelle-de-1851-101520985.html
RMFW4K1D–L'Ariel locomotive de chemin de fer, ceinture la pièce. L'Exposition Universelle de 1851
train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-retro-locomotive-du-19e-debut-du-20e-siecle-style-vintage-train-noir-avec-roues-rouges-image598630803.html
RF2WNWYKF–train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges.
York, Yorkshire du Nord, Angleterre. 1882 LOCOMOTIVE à vapeur de classe B1 LB&SCR, Gladstone, exposée sous Union Jacks au Musée national des chemins de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/york-yorkshire-du-nord-angleterre-1882-locomotive-a-vapeur-de-classe-b1-lb-scr-gladstone-exposee-sous-union-jacks-au-musee-national-des-chemins-de-fer-image424807273.html
RM2FK3J09–York, Yorkshire du Nord, Angleterre. 1882 LOCOMOTIVE à vapeur de classe B1 LB&SCR, Gladstone, exposée sous Union Jacks au Musée national des chemins de fer.
Les passagers en costume avec le single No 1 Stirling préservés locomotive à vapeur tire un ECR voyage excursion à partir de King's Cross à Peterborough en septembre 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-passagers-en-costume-avec-le-single-no-1-stirling-preserves-locomotive-a-vapeur-tire-un-ecr-voyage-excursion-a-partir-de-kings-cross-a-peterborough-en-septembre-1938-172839733.html
RMM15ERH–Les passagers en costume avec le single No 1 Stirling préservés locomotive à vapeur tire un ECR voyage excursion à partir de King's Cross à Peterborough en septembre 1938
Vieux train à vapeur traversant la campagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vieux-train-a-vapeur-traversant-la-campagne-image419253383.html
RM2FA2HY3–Vieux train à vapeur traversant la campagne
La locomotive à Coalbrookdale la ville victorienne de Blists Hill, près de Madeley, Shropshire, England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-a-coalbrookdale-la-ville-victorienne-de-blists-hill-pres-de-madeley-shropshire-england-uk-138506919.html
RMJ19EYK–La locomotive à Coalbrookdale la ville victorienne de Blists Hill, près de Madeley, Shropshire, England, UK.
Magazine Mai 1899 Locomotive couverture du magazine commercial pour les organisations dans l'entreprise de construction de chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-magazine-mai-1899-locomotive-couverture-du-magazine-commercial-pour-les-organisations-dans-l-entreprise-de-construction-de-chemin-de-fer-22661877.html
RMB8T9CN–Magazine Mai 1899 Locomotive couverture du magazine commercial pour les organisations dans l'entreprise de construction de chemin de fer
Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-shropshire-ironbridge-gorge-coalport-blists-hill-victorian-town-museum-47403683.html
RMCN3BTK–Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum
Science Histoire, diagramme illustrant le fonctionnement de la locomotive à vapeur victorienne tardive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/science-histoire-diagramme-illustrant-le-fonctionnement-de-la-locomotive-a-vapeur-victorienne-tardive-image460408098.html
RF2HN1B6A–Science Histoire, diagramme illustrant le fonctionnement de la locomotive à vapeur victorienne tardive
WILLIAM HEDLEY (1779-1843) ingénieur industriel anglais. Le Puffing Billy a commencé en 1813. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hedley-1779-1843-ingenieur-industriel-anglais-le-puffing-billy-a-commence-en-1813-image354309385.html
RM2BGC56H–WILLIAM HEDLEY (1779-1843) ingénieur industriel anglais. Le Puffing Billy a commencé en 1813.
Pas de locomotive : 0-6-0 [non identifié, à en juger par les vêtements d'un homme se tenait dans le cadre, il s'agit d'un moteur de l'époque victorienne. Il n'est pas la C1 (la première locomotive GNR)] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pas-de-locomotive-0-6-0-non-identifie-a-en-juger-par-les-vetements-d-un-homme-se-tenait-dans-le-cadre-il-s-agit-d-un-moteur-de-l-epoque-victorienne-il-n-est-pas-la-c1-la-premiere-locomotive-gnr-138029807.html
RMJ0FPBY–Pas de locomotive : 0-6-0 [non identifié, à en juger par les vêtements d'un homme se tenait dans le cadre, il s'agit d'un moteur de l'époque victorienne. Il n'est pas la C1 (la première locomotive GNR)]
Sarmation LMS période victorienne de la Locomotive à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sarmation-lms-periode-victorienne-de-la-locomotive-a-vapeur-59846937.html
RFDDA7AH–Sarmation LMS période victorienne de la Locomotive à vapeur
Une ancienne gravure d'une « locomotive de route » victorienne réalisée par Ransomes, Sims et Jefferies d'Ipswich, Suffolk, Angleterre, Royaume-Uni. Il est tiré d'un livre d'ingénierie mécanique des années 1880. Ce "moteur mobile" est une version légère car les locomotives de route ont été conçues pour le transport lourd sur les voies publiques. Ils étaient généralement plus grands que le moteur de traction normal et étaient équipés d'un engrenage à trois vitesses. Ils ont également été suspendus sur les essieux avant et arrière. Un réservoir d'eau supplémentaire a été installé sous la chaudière afin de pouvoir parcourir de plus grandes distances. Ils pourraient tirer des charges allant jusqu'à 120 tonnes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-une-locomotive-de-route-victorienne-realisee-par-ransomes-sims-et-jefferies-d-ipswich-suffolk-angleterre-royaume-uni-il-est-tire-d-un-livre-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-ce-moteur-mobile-est-une-version-legere-car-les-locomotives-de-route-ont-ete-concues-pour-le-transport-lourd-sur-les-voies-publiques-ils-etaient-generalement-plus-grands-que-le-moteur-de-traction-normal-et-etaient-equipes-d-un-engrenage-a-trois-vitesses-ils-ont-egalement-ete-suspendus-sur-les-essieux-avant-et-arriere-un-reservoir-d-eau-supplementaire-a-ete-installe-sous-la-chaudiere-afin-de-pouvoir-parcourir-de-plus-grandes-distances-ils-pourraient-tirer-des-charges-allant-jusqu-a-120-tonnes-image396308171.html
RM2E0NB37–Une ancienne gravure d'une « locomotive de route » victorienne réalisée par Ransomes, Sims et Jefferies d'Ipswich, Suffolk, Angleterre, Royaume-Uni. Il est tiré d'un livre d'ingénierie mécanique des années 1880. Ce "moteur mobile" est une version légère car les locomotives de route ont été conçues pour le transport lourd sur les voies publiques. Ils étaient généralement plus grands que le moteur de traction normal et étaient équipés d'un engrenage à trois vitesses. Ils ont également été suspendus sur les essieux avant et arrière. Un réservoir d'eau supplémentaire a été installé sous la chaudière afin de pouvoir parcourir de plus grandes distances. Ils pourraient tirer des charges allant jusqu'à 120 tonnes.
La victorienne Manx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-victorienne-manx-148399756.html
RMJHC5B8–La victorienne Manx
Victorian Scrap, machine à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victorian-scrap-machine-a-vapeur-image504803025.html
RM2M97NBD–Victorian Scrap, machine à vapeur.
VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Dessin de squelette de marchandises Locomotive, 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-dessin-technique-dessin-de-squelette-de-marchandises-locomotive-1876-93535579.html
RFFC4WGB–VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Dessin de squelette de marchandises Locomotive, 1876
Négatif - Victoria, vers 1930, la "Consolidation" C-class type 2-8-0 locomotive à vapeur no.16. Ces locomotives marchandises ont été construites par le Victorian Railways Newport ateliers entre 1918-1926 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victoria-vers-1930-la-consolidation-c-class-type-2-8-0-locomotive-a-vapeur-no-16-ces-locomotives-marchandises-ont-ete-construites-par-le-victorian-railways-newport-ateliers-entre-1918-1926-image328786272.html
RM2A2WE6T–Négatif - Victoria, vers 1930, la "Consolidation" C-class type 2-8-0 locomotive à vapeur no.16. Ces locomotives marchandises ont été construites par le Victorian Railways Newport ateliers entre 1918-1926
Coupe d'un milieu du xixe siècle des locomotives de chemin de fer à vapeur, 1882. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coupe-d-un-milieu-du-xixe-siecle-des-locomotives-de-chemin-de-fer-a-vapeur-1882-artiste-inconnu-image262738607.html
RMW7CNNK–Coupe d'un milieu du xixe siècle des locomotives de chemin de fer à vapeur, 1882. Artiste : Inconnu
La gare victorienne restaurée dans le centre de North Conway, NH dans les Montagnes Blanches du New Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-victorienne-restauree-dans-le-centre-de-north-conway-nh-dans-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-image9647472.html
RMAXN5Y1–La gare victorienne restaurée dans le centre de North Conway, NH dans les Montagnes Blanches du New Hampshire
Locomotive seigneur des îles, de la pièce. L'Exposition Universelle de 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-seigneur-des-iles-de-la-piece-l-exposition-universelle-de-1851-101521210.html
RMFW4K9E–Locomotive seigneur des îles, de la pièce. L'Exposition Universelle de 1851
train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-retro-locomotive-du-19e-debut-du-20e-siecle-style-vintage-train-noir-avec-roues-rouges-image598633274.html
RF2WNX2RP–train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges.
Chemin de fer à vapeur, Port Soderick, Île de Man Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-a-vapeur-port-soderick-ile-de-man-image63025878.html
RFDJF246–Chemin de fer à vapeur, Port Soderick, Île de Man
Réplique de la locomotive Coalbrookdale de Richard Trevithick au Blists Hill Victorian Town Museum près d'Ironbridge Shropshire Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-replique-de-la-locomotive-coalbrookdale-de-richard-trevithick-au-blists-hill-victorian-town-museum-pres-d-ironbridge-shropshire-royaume-uni-50143775.html
RMCWG6W3–Réplique de la locomotive Coalbrookdale de Richard Trevithick au Blists Hill Victorian Town Museum près d'Ironbridge Shropshire Royaume-Uni
Le Nord-ouest de Londres 0-6-0 Locomotive numéro 147 stationnés à Crewe. Vers 1896. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nord-ouest-de-londres-0-6-0-locomotive-numero-147-stationnes-a-crewe-vers-1896-83410269.html
RMERKJJ5–Le Nord-ouest de Londres 0-6-0 Locomotive numéro 147 stationnés à Crewe. Vers 1896.
La locomotive à Coalbrookdale la ville victorienne de Blists Hill, près de Madeley, Shropshire, England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-a-coalbrookdale-la-ville-victorienne-de-blists-hill-pres-de-madeley-shropshire-england-uk-138506934.html
RMJ19F06–La locomotive à Coalbrookdale la ville victorienne de Blists Hill, près de Madeley, Shropshire, England, UK.
Magazine Locomotive Juin 1897 Couverture du magazine commercial pour les organisations dans l'entreprise de construction de chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-magazine-locomotive-juin-1897-couverture-du-magazine-commercial-pour-les-organisations-dans-l-entreprise-de-construction-de-chemin-de-fer-22661857.html
RMB8T9C1–Magazine Locomotive Juin 1897 Couverture du magazine commercial pour les organisations dans l'entreprise de construction de chemin de fer
Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-shropshire-ironbridge-gorge-coalport-blists-hill-victorian-town-museum-47403690.html
RMCN3BTX–Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum
Gravure représentant George Stephenson's troisième locomotive construite en 1816. George Stephenson (1781-1848) un ingénieur civil et ingénieur en mécanique. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-george-stephensons-troisieme-locomotive-construite-en-1816-george-stephenson-1781-1848-un-ingenieur-civil-et-ingenieur-en-mecanique-en-date-du-19e-siecle-image186348219.html
RMMR4W1F–Gravure représentant George Stephenson's troisième locomotive construite en 1816. George Stephenson (1781-1848) un ingénieur civil et ingénieur en mécanique. En date du 19e siècle
STATION DE MÉTRO BAKER STREET, Londres, vers 1865 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/station-de-metro-baker-street-londres-vers-1865-image352344506.html
RM2BD6K0A–STATION DE MÉTRO BAKER STREET, Londres, vers 1865
Blists Hill Victorian Town. La première réplique de locomotives de chemin de fer à vapeur en démonstration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-blists-hill-victorian-town-la-premiere-replique-de-locomotives-de-chemin-de-fer-a-vapeur-en-demonstration-136389429.html
RMHWW231–Blists Hill Victorian Town. La première réplique de locomotives de chemin de fer à vapeur en démonstration.
La locomotive Great Western Steam période victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-great-western-steam-periode-victorienne-59846935.html
RFDDA7AF–La locomotive Great Western Steam période victorienne
Une ancienne gravure d'une locomotive conçue par Thomas Crampton, Royaume-Uni vers 1850. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Thomas Russell Crampton (1816–1888) est un ingénieur anglais né à Broadstairs, dans le Kent, et formé sur le Great Western Railway de Brunel. Il est surtout connu pour la conception de la locomotive de Crampton. Crampton s'est rendu compte que les locomotives de grande envergure du Great Western Railway étaient meilleures que la jauge standard et en 1843 Crampton a conçu un loco avec la roue motrice placée derrière le foyer. L'une d'entre elles, «Folkstone», a été exposée à la grande exposition de 1851 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-une-locomotive-concue-par-thomas-crampton-royaume-uni-vers-1850-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-thomas-russell-crampton-1816-1888-est-un-ingenieur-anglais-ne-a-broadstairs-dans-le-kent-et-forme-sur-le-great-western-railway-de-brunel-il-est-surtout-connu-pour-la-conception-de-la-locomotive-de-crampton-crampton-s-est-rendu-compte-que-les-locomotives-de-grande-envergure-du-great-western-railway-etaient-meilleures-que-la-jauge-standard-et-en-1843-crampton-a-concu-un-loco-avec-la-roue-motrice-placee-derriere-le-foyer-l-une-d-entre-elles-folkstone-a-ete-exposee-a-la-grande-exposition-de-1851-image385996933.html
RM2DBYK0N–Une ancienne gravure d'une locomotive conçue par Thomas Crampton, Royaume-Uni vers 1850. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Thomas Russell Crampton (1816–1888) est un ingénieur anglais né à Broadstairs, dans le Kent, et formé sur le Great Western Railway de Brunel. Il est surtout connu pour la conception de la locomotive de Crampton. Crampton s'est rendu compte que les locomotives de grande envergure du Great Western Railway étaient meilleures que la jauge standard et en 1843 Crampton a conçu un loco avec la roue motrice placée derrière le foyer. L'une d'entre elles, «Folkstone», a été exposée à la grande exposition de 1851
Locomotive Taliesin, Festiniog Railway, pays de Galles du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-taliesin-festiniog-railway-pays-de-galles-du-nord-image183035678.html
RMMHNYTE–Locomotive Taliesin, Festiniog Railway, pays de Galles du Nord
VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Terminé l'ombrage : roue de locomotive, imprimer 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-dessin-technique-termine-l-ombrage-roue-de-locomotive-imprimer-1876-93539077.html
RFFC5219–VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Terminé l'ombrage : roue de locomotive, imprimer 1876
Négatif - Victoria, vers 1930, la consolidation de la classe C de type 2-8-0 locomotive à vapeur no.12. La classe C locomotives ont été construites par les chemins de fer de l'époque victorienne ateliers Newport entre 1918-1926 et ont été utilisés comme produits de locomotives. Dans cette image no12 est illustré tiré jusqu'à une gare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victoria-vers-1930-la-consolidation-de-la-classe-c-de-type-2-8-0-locomotive-a-vapeur-no-12-la-classe-c-locomotives-ont-ete-construites-par-les-chemins-de-fer-de-l-epoque-victorienne-ateliers-newport-entre-1918-1926-et-ont-ete-utilises-comme-produits-de-locomotives-dans-cette-image-no12-est-illustre-tire-jusqu-a-une-gare-image328786252.html
RM2A2WE64–Négatif - Victoria, vers 1930, la consolidation de la classe C de type 2-8-0 locomotive à vapeur no.12. La classe C locomotives ont été construites par les chemins de fer de l'époque victorienne ateliers Newport entre 1918-1926 et ont été utilisés comme produits de locomotives. Dans cette image no12 est illustré tiré jusqu'à une gare
Secr o numéro de la locomotive classe 65 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-secr-o-numero-de-la-locomotive-classe-65-166528809.html
RMKJX15D–Secr o numéro de la locomotive classe 65
La gare victorienne restaurée dans le centre de North Conway, NH dans les Montagnes Blanches du New Hampshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-victorienne-restauree-dans-le-centre-de-north-conway-nh-dans-les-montagnes-blanches-du-new-hampshire-image9647477.html
RMAXN5Y6–La gare victorienne restaurée dans le centre de North Conway, NH dans les Montagnes Blanches du New Hampshire
Moteur de traction et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-traction-et-victorienne-parc-d-orgue-a-une-foire-a-vapeur-en-angleterre-image216899852.html
RMPGTHY8–Moteur de traction et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre
train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-retro-locomotive-du-19e-debut-du-20e-siecle-style-vintage-train-noir-avec-roues-rouges-image598634257.html
RF2WNX42W–train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges.
Locomotive vapeur Twizell est à la tête d'un train sur le chemin de Tanfield, Gateshead, Tyne and Wear, England, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-locomotive-vapeur-twizell-est-a-la-tete-d-un-train-sur-le-chemin-de-tanfield-gateshead-tyne-and-wear-england-uk-31014878.html
RMBPCRP6–Locomotive vapeur Twizell est à la tête d'un train sur le chemin de Tanfield, Gateshead, Tyne and Wear, England, UK
Un conducteur de train à l'époque victorienne uniforme avec top hat au National Railway Museum, Shildon, County Durham, England UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-conducteur-de-train-a-l-epoque-victorienne-uniforme-avec-top-hat-au-national-railway-museum-shildon-county-durham-england-uk-image61894436.html
RMDGKEYG–Un conducteur de train à l'époque victorienne uniforme avec top hat au National Railway Museum, Shildon, County Durham, England UK
L'équipage d'une locomotive à vapeur poser à côté du moteur à Stafford Road cabanes, vers 1900. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-equipage-d-une-locomotive-a-vapeur-poser-a-cote-du-moteur-a-stafford-road-cabanes-vers-1900-83411341.html
RMERKM0D–L'équipage d'une locomotive à vapeur poser à côté du moteur à Stafford Road cabanes, vers 1900.
Le Brick & Tile Works et la locomotive de Coalbrookdale au Blists Hill Victorian Town, près de Madeley, Shropshire, England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-brick-tile-works-et-la-locomotive-de-coalbrookdale-au-blists-hill-victorian-town-pres-de-madeley-shropshire-england-uk-138506928.html
RMJ19F00–Le Brick & Tile Works et la locomotive de Coalbrookdale au Blists Hill Victorian Town, près de Madeley, Shropshire, England, UK.
George Stephenson Locomotive Canada 1860 gravure du nouveau moteur construit pour l'Agence canadienne de l'Ontario Hamilton GWR Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-stephenson-locomotive-canada-1860-gravure-du-nouveau-moteur-construit-pour-l-agence-canadienne-de-l-ontario-hamilton-gwr-22661796.html
RMB8T99T–George Stephenson Locomotive Canada 1860 gravure du nouveau moteur construit pour l'Agence canadienne de l'Ontario Hamilton GWR
Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-shropshire-ironbridge-gorge-coalport-blists-hill-victorian-town-museum-47403687.html
RMCN3BTR–Le Shropshire, Ironbridge Gorge, Coalport, Blists Hill Victorian Town Museum
Chemin de fer, caricature, locomotive omnipotent, gravure sur bois, Angleterre, 1843, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-caricature-locomotive-omnipotent-gravure-sur-bois-angleterre-1843-additional-rights-learance-info-not-available-image612559967.html
RM2XGGEDK–Chemin de fer, caricature, locomotive omnipotent, gravure sur bois, Angleterre, 1843, ADDITIONAL-RIGHTS-LEARANCE-INFO-NOT-AVAILABLE
ROBERT STEPHENSON - ingénieur des chemins de fer (1781-1848) photographié en 1856 son moteur fusée atteint 30 mph en 1829 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-robert-stephenson-ingenieur-des-chemins-de-fer-1781-1848-photographie-en-1856-son-moteur-fusee-atteint-30-mph-en-1829-25990628.html
RMBE7Y8M–ROBERT STEPHENSON - ingénieur des chemins de fer (1781-1848) photographié en 1856 son moteur fusée atteint 30 mph en 1829
Réplique de la première locomotive à vapeur du monde (construit en 1802) pour Trevithck en démonstration à Blists Hill victorian Village. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-replique-de-la-premiere-locomotive-a-vapeur-du-monde-construit-en-1802-pour-trevithck-en-demonstration-a-blists-hill-victorian-village-136389439.html
RMHWW23B–Réplique de la première locomotive à vapeur du monde (construit en 1802) pour Trevithck en démonstration à Blists Hill victorian Village.
Sw&CR locomotive, la période victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sw-cr-locomotive-la-periode-victorienne-image211748923.html
RFP8DYWF–Sw&CR locomotive, la période victorienne
Une vieille gravure de la locomotive de George Stephenson de 1815. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. George Stephenson (1781–1848) était un ingénieur civil et mécanique anglais, connu comme le « Père des chemins de fer ». Stephenson a conçu sa première locomotive en 1814, conçue pour transporter du charbon à la mine de charbon Killingworth, au nord de Newcastle upon Tyne, au nord de Tyneside, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il a été nommé «Blücher». En 1815, Stephenson a amélioré la conception avec un lien direct entre le cylindre et les roues à l'aide d'une rotule et d'une douille. Les roues motrices étaient reliées par des chaînes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vieille-gravure-de-la-locomotive-de-george-stephenson-de-1815-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-george-stephenson-1781-1848-etait-un-ingenieur-civil-et-mecanique-anglais-connu-comme-le-pere-des-chemins-de-fer-stephenson-a-concu-sa-premiere-locomotive-en-1814-concue-pour-transporter-du-charbon-a-la-mine-de-charbon-killingworth-au-nord-de-newcastle-upon-tyne-au-nord-de-tyneside-en-angleterre-au-royaume-uni-il-a-ete-nomme-blucher-en-1815-stephenson-a-ameliore-la-conception-avec-un-lien-direct-entre-le-cylindre-et-les-roues-a-l-aide-d-une-rotule-et-d-une-douille-les-roues-motrices-etaient-reliees-par-des-chaines-image385996760.html
RM2DBYJPG–Une vieille gravure de la locomotive de George Stephenson de 1815. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. George Stephenson (1781–1848) était un ingénieur civil et mécanique anglais, connu comme le « Père des chemins de fer ». Stephenson a conçu sa première locomotive en 1814, conçue pour transporter du charbon à la mine de charbon Killingworth, au nord de Newcastle upon Tyne, au nord de Tyneside, en Angleterre, au Royaume-Uni. Il a été nommé «Blücher». En 1815, Stephenson a amélioré la conception avec un lien direct entre le cylindre et les roues à l'aide d'une rotule et d'une douille. Les roues motrices étaient reliées par des chaînes.
La victorienne Manx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-victorienne-manx-148399361.html
RMJHC4W5–La victorienne Manx
Locomotive de passager composée Queen Empress Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-passager-composee-queen-empress-image155068097.html
RMK07XX9–Locomotive de passager composée Queen Empress
Négatif - Victorian Railways équipes de locomotive et ingénieurs posés avec trois locomotives à Portland Loco Depot, Victoria, vers 1921, Loco membres d'équipage et ingénieurs des chemins de fer posés avec trois locomotives à Portland loco depot. Les ingénieurs tous portent des costumes et des chapeaux. Deux chevaux et un chien sont également posées. L'offre d'une V-class locomotive est visible, et de deux locomotives de classe Dd sont visibles en vue de face Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victorian-railways-equipes-de-locomotive-et-ingenieurs-poses-avec-trois-locomotives-a-portland-loco-depot-victoria-vers-1921-loco-membres-d-equipage-et-ingenieurs-des-chemins-de-fer-poses-avec-trois-locomotives-a-portland-loco-depot-les-ingenieurs-tous-portent-des-costumes-et-des-chapeaux-deux-chevaux-et-un-chien-sont-egalement-posees-l-offre-d-une-v-class-locomotive-est-visible-et-de-deux-locomotives-de-classe-dd-sont-visibles-en-vue-de-face-image328785384.html
RM2A2WD34–Négatif - Victorian Railways équipes de locomotive et ingénieurs posés avec trois locomotives à Portland Loco Depot, Victoria, vers 1921, Loco membres d'équipage et ingénieurs des chemins de fer posés avec trois locomotives à Portland loco depot. Les ingénieurs tous portent des costumes et des chapeaux. Deux chevaux et un chien sont également posées. L'offre d'une V-class locomotive est visible, et de deux locomotives de classe Dd sont visibles en vue de face
Libre de la roue sur une vieille locomotive à vapeur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-libre-de-la-roue-sur-une-vieille-locomotive-a-vapeur-140084603.html
RMJ3WB9F–Libre de la roue sur une vieille locomotive à vapeur.
Ajax, locomotive à vapeur des réservoirs latéraux avec chauffeur, travaillant à Cran-gevrier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajax-locomotive-a-vapeur-des-reservoirs-lateraux-avec-chauffeur-travaillant-a-cran-gevrier-54199435.html
RMD44YX3–Ajax, locomotive à vapeur des réservoirs latéraux avec chauffeur, travaillant à Cran-gevrier
Moteur de traction Burrell et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-traction-burrell-et-victorienne-parc-d-orgue-a-une-foire-a-vapeur-en-angleterre-image214613355.html
RMPD4DEK–Moteur de traction Burrell et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre
train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-retro-locomotive-du-19e-debut-du-20e-siecle-style-vintage-train-noir-avec-roues-rouges-image598629239.html
RF2WNWWKK–train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges.
Alte Dampflok - locomotive à vapeur Kingswear - Dartmouth steam railway ; close up Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alte-dampflok-locomotive-a-vapeur-kingswear-dartmouth-steam-railway-close-up-132069534.html
RMHJT812–Alte Dampflok - locomotive à vapeur Kingswear - Dartmouth steam railway ; close up
La cabine du conducteur de locomotive à vapeur Furness Railway numéro 20, la plus ancienne locomotive à vapeur à écartement standard de travail, au Musée National du chemin de fer. Shildon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cabine-du-conducteur-de-locomotive-a-vapeur-furness-railway-numero-20-la-plus-ancienne-locomotive-a-vapeur-a-ecartement-standard-de-travail-au-musee-national-du-chemin-de-fer-shildon-image62375614.html
RMDHDCME–La cabine du conducteur de locomotive à vapeur Furness Railway numéro 20, la plus ancienne locomotive à vapeur à écartement standard de travail, au Musée National du chemin de fer. Shildon
Le Lancashire et Yorkshire Railway (L&A), la Classe 27 Classe de 0-6-0 locomotive à vapeur Irwell Vale s'arrêter. Le chemin de fer à vapeur d'automne East Lancashire gal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lancashire-et-yorkshire-railway-l-a-la-classe-27-classe-de-0-6-0-locomotive-a-vapeur-irwell-vale-s-arreter-le-chemin-de-fer-a-vapeur-d-automne-east-lancashire-gal-138432206.html
RMJ163KA–Le Lancashire et Yorkshire Railway (L&A), la Classe 27 Classe de 0-6-0 locomotive à vapeur Irwell Vale s'arrêter. Le chemin de fer à vapeur d'automne East Lancashire gal
L'un des premiers 'Flyer' arrivant à une station Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-un-des-premiers-flyer-arrivant-a-une-station-image188599002.html
RMMXRBXJ–L'un des premiers 'Flyer' arrivant à une station
Au début étrange inventions - une locomotive de chemin de fer avec les jambes pour l'aider à marcher jusqu'à dégradés . De toute évidence peu pratique et n'a jamais fabriqué. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-debut-etrange-inventions-une-locomotive-de-chemin-de-fer-avec-les-jambes-pour-l-aider-a-marcher-jusqu-a-degrades-de-toute-evidence-peu-pratique-et-n-a-jamais-fabrique-image335484933.html
RM2ADPJCN–Au début étrange inventions - une locomotive de chemin de fer avec les jambes pour l'aider à marcher jusqu'à dégradés . De toute évidence peu pratique et n'a jamais fabriqué.
Le «Sir Nigel gresley' traversant le viaduc dentdale, régler - Carlisle Cumbria, fer England, UK. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sir-nigel-gresley-traversant-le-viaduc-dentdale-regler-carlisle-cumbria-fer-england-uk-image6606871.html
RMA6FHN8–Le «Sir Nigel gresley' traversant le viaduc dentdale, régler - Carlisle Cumbria, fer England, UK.
Transport / transport, chemin de fer, caricature, jambe de locomotive de John Bull, gravure en bois, 'Punch', LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-caricature-jambe-de-locomotive-de-john-bull-gravure-en-bois-punch-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image433016197.html
RM2G4DGG5–Transport / transport, chemin de fer, caricature, jambe de locomotive de John Bull, gravure en bois, 'Punch', LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
RICHARD TREVITHICK - dessins des brevets pour ses locomotives de la mine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-richard-trevithick-dessins-des-brevets-pour-ses-locomotives-de-la-mine-28933633.html
RMBK2141–RICHARD TREVITHICK - dessins des brevets pour ses locomotives de la mine
London and South Western Railway (LSWR Locomotive No 5), 'Ganymède' et tendre, c1873 (. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/london-and-south-western-railway-lswr-locomotive-no-5-ganymede-et-tendre-c1873-artiste-inconnu-image8383435.html
RMAJA2MC–London and South Western Railway (LSWR Locomotive No 5), 'Ganymède' et tendre, c1873 (. Artiste : Inconnu
Locomotive de tramway à vapeur Burnley, époque victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-tramway-a-vapeur-burnley-epoque-victorienne-image437716137.html
RF2GC3KB5–Locomotive de tramway à vapeur Burnley, époque victorienne
Une ancienne gravure d'un dessin de Daniel Gooch, la classe «Iron Duke», pour le chemin de fer Great Western en Angleterre, Royaume-Uni 1846. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Sir Daniel Gooch (1816-1889) était une locomotive anglaise et un mécanicien de câble transatlantique. Il a été le premier surintendant des moteurs de locomotives sur le GWR de 1837 à 1864 et son président de 1865 à 1889. La classe Iron Duke est entrée en service entre 1847 et 1855. À l'origine, ces moteurs brûlaient du coke, mais plus tard, du charbon était utilisé. Les locos étaient extrêmement rapides et avaient une vitesse maximale de près de 80 km/h. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-un-dessin-de-daniel-gooch-la-classe-iron-duke-pour-le-chemin-de-fer-great-western-en-angleterre-royaume-uni-1846-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-sir-daniel-gooch-1816-1889-etait-une-locomotive-anglaise-et-un-mecanicien-de-cable-transatlantique-il-a-ete-le-premier-surintendant-des-moteurs-de-locomotives-sur-le-gwr-de-1837-a-1864-et-son-president-de-1865-a-1889-la-classe-iron-duke-est-entree-en-service-entre-1847-et-1855-a-l-origine-ces-moteurs-brulaient-du-coke-mais-plus-tard-du-charbon-etait-utilise-les-locos-etaient-extremement-rapides-et-avaient-une-vitesse-maximale-de-pres-de-80-km-h-image386440602.html
RM2DCKTX2–Une ancienne gravure d'un dessin de Daniel Gooch, la classe «Iron Duke», pour le chemin de fer Great Western en Angleterre, Royaume-Uni 1846. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. Sir Daniel Gooch (1816-1889) était une locomotive anglaise et un mécanicien de câble transatlantique. Il a été le premier surintendant des moteurs de locomotives sur le GWR de 1837 à 1864 et son président de 1865 à 1889. La classe Iron Duke est entrée en service entre 1847 et 1855. À l'origine, ces moteurs brûlaient du coke, mais plus tard, du charbon était utilisé. Les locos étaient extrêmement rapides et avaient une vitesse maximale de près de 80 km/h.
Moteur à vapeur victorienne fermer-uo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moteur-a-vapeur-victorienne-fermer-uo-145501937.html
RMJCM55N–Moteur à vapeur victorienne fermer-uo
Trains de chemin de fer - anciens et nouveaux moteurs de locomotive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trains-de-chemin-de-fer-anciens-et-nouveaux-moteurs-de-locomotive-image504847813.html
RM2M99PF1–Trains de chemin de fer - anciens et nouveaux moteurs de locomotive.
Wellington, Shropshire, Royaume-Uni. 25 janvier 2023. Vapeur totale devant vous. La célèbre locomotive à vapeur British Railways construit Britannia classe no 70000 Britannia, la première locomotive à être construite par la compagnie nationalisée en 1951. Photo passant par l'ancienne gare victorienne de Wellington, Shropshire, pendant quatre jours de formation du personnel. Crédit : David Bagnall/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wellington-shropshire-royaume-uni-25-janvier-2023-vapeur-totale-devant-vous-la-celebre-locomotive-a-vapeur-british-railways-construit-britannia-classe-no-70000-britannia-la-premiere-locomotive-a-etre-construite-par-la-compagnie-nationalisee-en-1951-photo-passant-par-l-ancienne-gare-victorienne-de-wellington-shropshire-pendant-quatre-jours-de-formation-du-personnel-credit-david-bagnall-alay-live-news-image508840050.html
RM2MFRJJX–Wellington, Shropshire, Royaume-Uni. 25 janvier 2023. Vapeur totale devant vous. La célèbre locomotive à vapeur British Railways construit Britannia classe no 70000 Britannia, la première locomotive à être construite par la compagnie nationalisée en 1951. Photo passant par l'ancienne gare victorienne de Wellington, Shropshire, pendant quatre jours de formation du personnel. Crédit : David Bagnall/Alay Live News
Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 locomotive vapeur & Crew sur la platine, Daylesford, Victoria, 1890, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/negatif-victorian-railways-f-classe-2-4-0-locomotive-vapeur-crew-sur-la-platine-daylesford-victoria-1890-copie-d-une-photographie-noir-et-blanc-representant-l-un-des-2-4-0-des-locomotives-a-vapeur-de-type-construit-par-les-phoenix-fonderie-de-ballarat-durant-la-fin-des-annees-1870-pour-une-utilisation-sur-le-pays-des-embranchements-ou-light-qui-ont-ete-construits-dans-tout-le-centre-de-victoria-entre-1873-et-1893-les-moteurs-ont-ete-construits-en-deux-lots-s126-144-meme-que-des-chiffres-mis-en-service-en-1876-1877-au-image328785915.html
RM2A2WDP3–Négatif - Victorian Railways F-Classe 2-4-0 locomotive vapeur & Crew sur la platine, Daylesford, Victoria, 1890, Copie d'une photographie noir et blanc représentant l'un des 2-4-0 des locomotives à vapeur de type construit par les Phoenix, fonderie de Ballarat, durant la fin des années 1870, pour une utilisation sur le pays des embranchements ou 'light' qui ont été construits dans tout le centre de Victoria entre 1873 et 1893. Les moteurs ont été construits en deux lots # s126-144 (même que des chiffres), mis en service en 1876-1877 au
Une locomotive diesel approches avec une rangée de maisons victoriennes en arrière-plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-locomotive-diesel-approches-avec-une-rangee-de-maisons-victoriennes-en-arriere-plan-image69594141.html
RFE16811–Une locomotive diesel approches avec une rangée de maisons victoriennes en arrière-plan
Ajax, une locomotive à vapeur des réservoirs latéraux à Chatham Docks jusqu'à la vapeur, comme pompier conducteur et effectuer des vérifications. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ajax-une-locomotive-a-vapeur-des-reservoirs-lateraux-a-chatham-docks-jusqu-a-la-vapeur-comme-pompier-conducteur-et-effectuer-des-verifications-54199417.html
RMD44YWD–Ajax, une locomotive à vapeur des réservoirs latéraux à Chatham Docks jusqu'à la vapeur, comme pompier conducteur et effectuer des vérifications.
Moteur de traction Burrell et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-traction-burrell-et-victorienne-parc-d-orgue-a-une-foire-a-vapeur-en-angleterre-image214613377.html
RMPD4DFD–Moteur de traction Burrell et victorienne parc d'orgue à une foire à vapeur en Angleterre
train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-retro-locomotive-du-19e-debut-du-20e-siecle-style-vintage-train-noir-avec-roues-rouges-image598627902.html
RF2WNWRYX–train rétro. Locomotive du 19e début du 20e siècle. Style vintage. Train noir avec roues rouges.
Science Histoire, voyage ferroviaire de la fin de l'époque victorienne, train de traction de locomotive à vapeur traversant le viaduc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/science-histoire-voyage-ferroviaire-de-la-fin-de-l-epoque-victorienne-train-de-traction-de-locomotive-a-vapeur-traversant-le-viaduc-image460408106.html
RF2HN1B6J–Science Histoire, voyage ferroviaire de la fin de l'époque victorienne, train de traction de locomotive à vapeur traversant le viaduc
Locomotive agricole d'Aveling. D'UNE Histoire concise de l'exposition internationale de 1862, publié en 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-agricole-d-aveling-d-une-histoire-concise-de-l-exposition-internationale-de-1862-publie-en-1862-image426436773.html
RM2FNNTCN–Locomotive agricole d'Aveling. D'UNE Histoire concise de l'exposition internationale de 1862, publié en 1862.
VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Locomotives marchandises & voyageurs. Les trains à vapeur, 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-dessin-technique-locomotives-marchandises-voyageurs-les-trains-a-vapeur-1860-114968738.html
RFGK17PA–VICTORIAN DESSIN TECHNIQUE. Locomotives marchandises & voyageurs. Les trains à vapeur, 1860
Locomotive Liquid Fuel Express sur le Great Eastern Railway, Angleterre; illustration en noir et blanc; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-liquid-fuel-express-sur-le-great-eastern-railway-angleterre-illustration-en-noir-et-blanc-image464948664.html
RM2J0C6NC–Locomotive Liquid Fuel Express sur le Great Eastern Railway, Angleterre; illustration en noir et blanc;
Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-liverpool-et-manchester-railway-l-mr-etait-un-chemin-de-fer-a-ouvert-ses-portes-le-15-septembre-1830-entre-les-villes-de-lancashire-liverpool-et-manchester-en-angleterre-il-a-ete-le-premier-chemin-de-fer-de-se-reposer-exclusivement-sur-les-locomotives-entraine-par-la-puissance-de-la-vapeur-sans-trafic-a-cheval-interdit-en-tout-temps-la-premiere-a-etre-entierement-double-voie-sur-toute-sa-longueur-le-premier-a-avoir-un-systeme-de-signalisation-le-premier-a-etre-entierement-dans-l-espace-et-la-premiere-pour-transporter-le-courrier-image235305334.html
RMRJR29X–Le Liverpool et Manchester Railway (L&MR) était un chemin de fer a ouvert ses portes le 15 septembre 1830 entre les villes de Lancashire Liverpool et Manchester en Angleterre. Il a été le premier chemin de fer de se reposer exclusivement sur les locomotives entraîné par la puissance de la vapeur, sans trafic à cheval interdit en tout temps ; la première à être entièrement double voie sur toute sa longueur ; le premier à avoir un système de signalisation ; le premier à être entièrement dans l'espace ; et la première pour transporter le courrier.
La gravure sur bois pour Taylor's Depository & boutique entrepôts, Londres, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gravure-sur-bois-pour-taylors-depository-boutique-entrepots-londres-1870-10327275.html
RFA1TAHG–La gravure sur bois pour Taylor's Depository & boutique entrepôts, Londres, 1870
Transport / transport, chemin de fer, locomotives, locomotive à vapeur de la classe 2601 4-2-2, DROITS supplémentaires-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-locomotives-locomotive-a-vapeur-de-la-classe-2601-4-2-2-droits-supplementaires-autorisation-info-non-disponible-image426057458.html
RM2FN4GHP–Transport / transport, chemin de fer, locomotives, locomotive à vapeur de la classe 2601 4-2-2, DROITS supplémentaires-AUTORISATION-INFO-NON-DISPONIBLE
GREAT NORTHERN RAILWAY locomotive no 53 Stirling construite en 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-great-northern-railway-locomotive-no-53-stirling-construite-en-1875-33692325.html
RMBXPPW9–GREAT NORTHERN RAILWAY locomotive no 53 Stirling construite en 1875
Ffestiniog Railway Locomotive à vapeur no 8 'James Spooner', 1872. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ffestiniog-railway-locomotive-a-vapeur-no-8-james-spooner-1872-artiste-inconnu-image8383434.html
RMAJA2MB–Ffestiniog Railway Locomotive à vapeur no 8 'James Spooner', 1872. Artiste : Inconnu
Locomotive de tramway à vapeur Burnley, époque victorienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-de-tramway-a-vapeur-burnley-epoque-victorienne-image437716136.html
RF2GC3KB4–Locomotive de tramway à vapeur Burnley, époque victorienne
Une ancienne gravure de la locomotive de William Hedley de 1813. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. William Hedley (1779–1843) était l'un des principaux ingénieurs industriels du début des années 1800. Il a construit la première locomotive à vapeur pratique (pour la mine de charbon Wylam, Northumberland, Angleterre, Royaume-Uni) qui s'appuyait simplement sur l'adhérence des roues en fer sur les rails en fer. Ce moteur avait une chaudière de retour et avait huit roues motrices d'un engrenage central. Ce moteur a été appelé «Puffing Billy» – il a été plus tard configuré pour fonctionner sur 4 roues et a continué à fonctionner jusqu'en 1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-de-la-locomotive-de-william-hedley-de-1813-il-est-issu-d-un-livre-victorien-d-ingenierie-mecanique-des-annees-1880-william-hedley-1779-1843-etait-l-un-des-principaux-ingenieurs-industriels-du-debut-des-annees-1800-il-a-construit-la-premiere-locomotive-a-vapeur-pratique-pour-la-mine-de-charbon-wylam-northumberland-angleterre-royaume-uni-qui-s-appuyait-simplement-sur-l-adherence-des-roues-en-fer-sur-les-rails-en-fer-ce-moteur-avait-une-chaudiere-de-retour-et-avait-huit-roues-motrices-d-un-engrenage-central-ce-moteur-a-ete-appele-puffing-billy-il-a-ete-plus-tard-configure-pour-fonctionner-sur-4-roues-et-a-continue-a-fonctionner-jusqu-en-1862-image385996930.html
RM2DBYK0J–Une ancienne gravure de la locomotive de William Hedley de 1813. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. William Hedley (1779–1843) était l'un des principaux ingénieurs industriels du début des années 1800. Il a construit la première locomotive à vapeur pratique (pour la mine de charbon Wylam, Northumberland, Angleterre, Royaume-Uni) qui s'appuyait simplement sur l'adhérence des roues en fer sur les rails en fer. Ce moteur avait une chaudière de retour et avait huit roues motrices d'un engrenage central. Ce moteur a été appelé «Puffing Billy» – il a été plus tard configuré pour fonctionner sur 4 roues et a continué à fonctionner jusqu'en 1862.
Le moteur à vapeur manx victorian se rapproche de l'avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-moteur-a-vapeur-manx-victorian-se-rapproche-de-l-avant-148399517.html
RMJHC52N–Le moteur à vapeur manx victorian se rapproche de l'avant
Wellington, Shropshire, Royaume-Uni. 25 janvier 2023. Vapeur totale devant vous. La célèbre locomotive à vapeur British Railways construit Britannia classe no 70000 Britannia, la première locomotive à être construite par la compagnie nationalisée en 1951. Photo passant par l'ancienne gare victorienne de Wellington, Shropshire, pendant quatre jours de formation du personnel. Crédit : David Bagnall/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wellington-shropshire-royaume-uni-25-janvier-2023-vapeur-totale-devant-vous-la-celebre-locomotive-a-vapeur-british-railways-construit-britannia-classe-no-70000-britannia-la-premiere-locomotive-a-etre-construite-par-la-compagnie-nationalisee-en-1951-photo-passant-par-l-ancienne-gare-victorienne-de-wellington-shropshire-pendant-quatre-jours-de-formation-du-personnel-credit-david-bagnall-alay-live-news-image508840119.html
RM2MFRJNB–Wellington, Shropshire, Royaume-Uni. 25 janvier 2023. Vapeur totale devant vous. La célèbre locomotive à vapeur British Railways construit Britannia classe no 70000 Britannia, la première locomotive à être construite par la compagnie nationalisée en 1951. Photo passant par l'ancienne gare victorienne de Wellington, Shropshire, pendant quatre jours de formation du personnel. Crédit : David Bagnall/Alay Live News
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement