La Sainte Famille avec l'enfant Saint Jean le Baptiste. Artiste : Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi (Italien), Florence Rome 1501-1547). Dimensions : 34 3/4 x 25 5/8 in. (88,3 x 65,1 cm). Date : ca. 1524-26. Par la naissance, Florentin Perino a été formé dans l'atelier de Raphaël à Rome, où il est rapidement devenu l'un des plus inventifs des artistes de sa génération. Il s'agit d'une rare peinture de dévotion par lui. Il comprend des symboles traditionnels tels que le chardonneret jaune (symbole de la résurrection), mais aussi plus de détails insolites, en particulier un jeune Saint John qui est couronnée de feuilles de vigne et porte un ski leopard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-avec-l-enfant-saint-jean-le-baptiste-artiste-perino-del-vaga-pietro-buonaccorsi-italien-florence-rome-1501-1547-dimensions-34-3-4-x-25-5-8-in-88-3-x-65-1-cm-date-ca-1524-26-par-la-naissance-florentin-perino-a-ete-forme-dans-l-atelier-de-raphael-a-rome-ou-il-est-rapidement-devenu-l-un-des-plus-inventifs-des-artistes-de-sa-generation-il-s-agit-d-une-rare-peinture-de-devotion-par-lui-il-comprend-des-symboles-traditionnels-tels-que-le-chardonneret-jaune-symbole-de-la-resurrection-mais-aussi-plus-de-details-insolites-en-particulier-un-jeune-saint-john-qui-est-couronnee-de-feuilles-de-vigne-et-porte-un-ski-leopard-image213151352.html
RMPANTM8–La Sainte Famille avec l'enfant Saint Jean le Baptiste. Artiste : Perino del Vaga (Pietro Buonaccorsi (Italien), Florence Rome 1501-1547). Dimensions : 34 3/4 x 25 5/8 in. (88,3 x 65,1 cm). Date : ca. 1524-26. Par la naissance, Florentin Perino a été formé dans l'atelier de Raphaël à Rome, où il est rapidement devenu l'un des plus inventifs des artistes de sa génération. Il s'agit d'une rare peinture de dévotion par lui. Il comprend des symboles traditionnels tels que le chardonneret jaune (symbole de la résurrection), mais aussi plus de détails insolites, en particulier un jeune Saint John qui est couronnée de feuilles de vigne et porte un ski leopard
La vue dans un atelier à Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vue-dans-un-atelier-a-rome-italie-18688893.html
RMB2B9TD–La vue dans un atelier à Rome Italie
L'impératrice Marie-Louise d'Autriche (1791-1847) regardant le roi endormi de Rome (Napoléon II (1811-1832)), portrait peint à l'huile sur toile par Workshop de Joseph Franque, vers 1811 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-imperatrice-marie-louise-d-autriche-1791-1847-regardant-le-roi-endormi-de-rome-napoleon-ii-1811-1832-portrait-peint-a-l-huile-sur-toile-par-workshop-de-joseph-franque-vers-1811-image482495286.html
RM2K0YFJE–L'impératrice Marie-Louise d'Autriche (1791-1847) regardant le roi endormi de Rome (Napoléon II (1811-1832)), portrait peint à l'huile sur toile par Workshop de Joseph Franque, vers 1811
Marionnettes en bois en atelier, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marionnettes-en-bois-en-atelier-rome-italie-35098726.html
RFC12TNX–Marionnettes en bois en atelier, Rome, Italie
Pinocchio sculpté poupées dans un ancien atelier à Rome, Latium, Italie, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pinocchio-sculpte-poupees-dans-un-ancien-atelier-a-rome-latium-italie-europe-image338281492.html
RM2AJA1DT–Pinocchio sculpté poupées dans un ancien atelier à Rome, Latium, Italie, Europe
Un homme romain restaure un miroir antique dans un atelier de Trastevere à Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-romain-restaure-un-miroir-antique-dans-un-atelier-de-trastevere-a-rome-italie-20340985.html
RMB52H3N–Un homme romain restaure un miroir antique dans un atelier de Trastevere à Rome, Italie.
L'atelier de Maria Fortuny à Rome Italie 1874 Ricardo de Madrazo Espagnol Espagne 1852-1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-de-maria-fortuny-a-rome-italie-1874-ricardo-de-madrazo-espagnol-espagne-1852-1917-image69613512.html
RME174MT–L'atelier de Maria Fortuny à Rome Italie 1874 Ricardo de Madrazo Espagnol Espagne 1852-1917
Boulangerie dans la Rome antique, 100 av. J.-C., l'histoire de la Rome antique, Empire romain, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boulangerie-dans-la-rome-antique-100-av-j-c-l-histoire-de-la-rome-antique-empire-romain-italie-128461641.html
RFHCYX3N–Boulangerie dans la Rome antique, 100 av. J.-C., l'histoire de la Rome antique, Empire romain, Italie
Atelier d'artiste à Rome. c.1830 ; Fédération de Russie par Alexander Ivanov Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-d-artiste-a-rome-c-1830-federation-de-russie-par-alexander-ivanov-image557514552.html
RM2RB0YE0–Atelier d'artiste à Rome. c.1830 ; Fédération de Russie par Alexander Ivanov
Sehring Bernhard (1855-1941), aperçu du Vestibül. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sehring-bernhard-1855-1941-apercu-du-vestibul-de-projet-ideal-pour-une-maison-d-artiste-allemande-et-un-atelier-a-rome-berlin-1886-1886-1886-vue-photo-sur-papier-32-x-24-5-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477574463.html
RM2JMYB2R–Sehring Bernhard (1855-1941), aperçu du Vestibül. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus)
Atelier D'Antonio Canova, Vénus Italica, Italien, Rome, Atelier D'Antonio Canova (Italien, Possagno 1757–1822 Venise), Probablement Ca. 1822–23, variante de marbre exécutée pour la première fois 1810, Italien, Rome, marbre, hauteur : 69 po. (175,3 cm), instruments scientifiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-d-antonio-canova-venus-italica-italien-rome-atelier-d-antonio-canova-italien-possagno-1757-1822-venise-probablement-ca-1822-23-variante-de-marbre-executee-pour-la-premiere-fois-1810-italien-rome-marbre-hauteur-69-po-175-3-cm-instruments-scientifiques-image344664258.html
RM2B0MPNP–Atelier D'Antonio Canova, Vénus Italica, Italien, Rome, Atelier D'Antonio Canova (Italien, Possagno 1757–1822 Venise), Probablement Ca. 1822–23, variante de marbre exécutée pour la première fois 1810, Italien, Rome, marbre, hauteur : 69 po. (175,3 cm), instruments scientifiques
Ancien atelier de poterie à Via Torino, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-atelier-de-poterie-a-via-torino-rome-italie-image328479870.html
RF2A2BFBX–Ancien atelier de poterie à Via Torino, Rome, Italie
Artiste, atelier de: Adam Elsheimer, allemand, actif à Rome, 1578–1610, Coronis et Apollo, vers 1607–08, huile sur cuivre, non encadré: 17 × 23.5 cm (6 11/16 × 9 1/4 in.), non en vue, allemand, XVIe–XVIIe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-atelier-de-adam-elsheimer-allemand-actif-a-rome-1578-1610-coronis-et-apollo-vers-1607-08-huile-sur-cuivre-non-encadre-17-23-5-cm-6-11-16-9-1-4-in-non-en-vue-allemand-xvie-xviie-siecle-peintures-image393507308.html
RM2DT5PGC–Artiste, atelier de: Adam Elsheimer, allemand, actif à Rome, 1578–1610, Coronis et Apollo, vers 1607–08, huile sur cuivre, non encadré: 17 × 23.5 cm (6 11/16 × 9 1/4 in.), non en vue, allemand, XVIe–XVIIe siècle, peintures
Rome. Italie. Frise du collège du Fabri Tignarii. La frise montre une scène de travail dans une boutique de charpentiers. La guilde des menuisiers, qui avait des inconvénients Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-frise-du-college-du-fabri-tignarii-la-frise-montre-une-scene-de-travail-dans-une-boutique-de-charpentiers-la-guilde-des-menuisiers-qui-avait-des-inconvenients-image419103311.html
RM2F9RPFB–Rome. Italie. Frise du collège du Fabri Tignarii. La frise montre une scène de travail dans une boutique de charpentiers. La guilde des menuisiers, qui avait des inconvénients
Des têtes brisées de poupées anciennes sont placées sur les étagères de l'atelier de la famille Squatriti à Rome, également connu sous le nom d'hôpital « Doll Hospital » de la ville. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-tetes-brisees-de-poupees-anciennes-sont-placees-sur-les-etageres-de-l-atelier-de-la-famille-squatriti-a-rome-egalement-connu-sous-le-nom-d-hopital-doll-hospital-de-la-ville-image544327552.html
RF2PHG79M–Des têtes brisées de poupées anciennes sont placées sur les étagères de l'atelier de la famille Squatriti à Rome, également connu sous le nom d'hôpital « Doll Hospital » de la ville.
Photo historique de l'incendie dans le Borgo, 1514, Stanza dell'incendio del Borgo, peint par l'atelier de conception de Raphael, Vatican, Rome, Italie, amélioration numérique reproduction à partir d'un tirage original de 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-photo-historique-de-l-incendie-dans-le-borgo-1514-stanza-dell-incendio-del-borgo-peint-par-l-atelier-de-conception-de-raphael-vatican-rome-italie-amelioration-numerique-reproduction-a-partir-d-un-tirage-original-de-1890-146930077.html
RFJF16PN–Photo historique de l'incendie dans le Borgo, 1514, Stanza dell'incendio del Borgo, peint par l'atelier de conception de Raphael, Vatican, Rome, Italie, amélioration numérique reproduction à partir d'un tirage original de 1890
Art inspiré par le design pour un cadre avec un reliquaire, dessinateur: Luigi Valadier (atelier de), Rome, c. 1775, papier, encre, pinceau, hauteur 728 mm × largeur 493 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-cadre-avec-un-reliquaire-dessinateur-luigi-valadier-atelier-de-rome-c-1775-papier-encre-pinceau-hauteur-728-mm-largeur-493-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459794011.html
RF2HM1BXK–Art inspiré par le design pour un cadre avec un reliquaire, dessinateur: Luigi Valadier (atelier de), Rome, c. 1775, papier, encre, pinceau, hauteur 728 mm × largeur 493 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Luthier à atelier à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luthier-a-atelier-a-rome-73470488.html
RME7ETA0–Luthier à atelier à Rome
Italie, Rome, centre historique, restauration de meubles anciens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-rome-centre-historique-restauration-de-meubles-anciens-85099547.html
RMEXCH9F–Italie, Rome, centre historique, restauration de meubles anciens
Souvenirs en bois artiste local à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/souvenirs-en-bois-artiste-local-a-rome-italie-image157201442.html
RMK3N416–Souvenirs en bois artiste local à Rome, Italie
La vue dans un atelier à Rome Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vue-dans-un-atelier-a-rome-italie-18688966.html
Restaurations des fresques (XVIe siècle), à droite Madonna del Latte (XIVe siècle) dans l'église Santa Marta al Collegio Romano, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/restaurations-des-fresques-xvie-siecle-a-droite-madonna-del-latte-xive-siecle-dans-l-eglise-santa-marta-al-collegio-romano-rome-italie-image208037912.html
RMP2CXDC–Restaurations des fresques (XVIe siècle), à droite Madonna del Latte (XIVe siècle) dans l'église Santa Marta al Collegio Romano, Rome, Italie
Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villa-farnesina-rome-la-loggia-d-amour-et-psyche-des-fresques-au-plafond-peint-par-raphael-et-son-atelier-en-1518-l-italie-166354527.html
RFKJJ2W3–Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. L'Italie.
- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-pere-marko-ivan-rupnik-a-l-atelier-aletti-a-rome-italie-le-2007-novembre-travaillant-a-la-realisation-d-une-fresque-en-mosaique-de-160-metres-carres-pour-la-facade-de-la-basilique-de-lourdes-le-pretre-jesuite-slovene-le-pere-marko-ivan-rupnik-theologien-et-celebre-artiste-de-mosaique-bien-connu-pour-ses-mosaiques-qui-ornent-les-chapelles-et-les-eglises-dans-le-monde-entier-a-ete-accuse-d-abuser-de-facon-serieuse-des-femmes-slovenes-consacrees-en-1980s-et-1990s-apres-une-plainte-deposee-en-2019-rupnik-avait-ete-condamne-et-sanctionne-par-le-vatican-pour-le-crime-ecclesiastique-d-absolution-d-un-complice-il-w-image502274050.html
RM2M54FJX–- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W
Rome, Italie - Oct 04, 2018 : atelier d'art dans la maison musée de Pietro Canonica à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-oct-04-2018-atelier-d-art-dans-la-maison-musee-de-pietro-canonica-a-rome-image335969053.html
RF2AEGKXN–Rome, Italie - Oct 04, 2018 : atelier d'art dans la maison musée de Pietro Canonica à Rome
L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-du-marmoraro-est-une-petite-boutique-ancienne-situee-dans-la-via-margutta-dans-le-centre-historique-de-rome-ou-travaille-l-artisan-sandro-fiorentini-image593987068.html
RF2WEACFT–L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini
Atelier de forgeron dépeinte dans le roman en relief du 1er siècle de Pompéi de la Collection Borgia sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-atelier-de-forgeron-depeinte-dans-le-roman-en-relief-du-1er-siecle-de-pompei-de-la-collection-borgia-sur-l-affichage-dans-le-musee-archeologique-national-de-naples-campanie-italie-174614436.html
RMM42ADT–Atelier de forgeron dépeinte dans le roman en relief du 1er siècle de Pompéi de la Collection Borgia sur l'affichage dans le Musée Archéologique National de Naples, Campanie, Italie.
Sehring Bernhard (1855-1941), vue depuis la loggia supérieure. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,1 x 24,6 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sehring-bernhard-1855-1941-vue-depuis-la-loggia-superieure-de-projet-ideal-pour-une-maison-d-artiste-allemande-et-un-atelier-a-rome-berlin-1886-1886-1886-vue-photo-sur-papier-32-1-x-24-6-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477574467.html
RM2JMYB2Y–Sehring Bernhard (1855-1941), vue depuis la loggia supérieure. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,1 x 24,6 cm (bords de numérisation inclus)
Historisches Foto (ca 1880) von Der Brand im Borgo, 1514, stanza dell'incendidio del Borgo, gemalt von der Werkstatt nach einem Entwurf von Raphäl, Vatikan, ROM, Italien / photo historique du feu dans le Borgo, 1514, stanza dell'incendidio del Borgo, peint par l'atelier de Raphäl, Rome, Italie Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/historisches-foto-ca-1880-von-der-brand-im-borgo-1514-stanza-dell-incendidio-del-borgo-gemalt-von-der-werkstatt-nach-einem-entwurf-von-raphal-vatikan-rom-italien-photo-historique-du-feu-dans-le-borgo-1514-stanza-dell-incendidio-del-borgo-peint-par-l-atelier-de-raphal-rome-italie-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image475629318.html
RF2JHPP1A–Historisches Foto (ca 1880) von Der Brand im Borgo, 1514, stanza dell'incendidio del Borgo, gemalt von der Werkstatt nach einem Entwurf von Raphäl, Vatikan, ROM, Italien / photo historique du feu dans le Borgo, 1514, stanza dell'incendidio del Borgo, peint par l'atelier de Raphäl, Rome, Italie Historisch, Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt,
Art inspiré par Paris, env. 1822–23, version originale en marbre terminée en novembre 1812, italien, Rome, marbre, total : 80 po (203,2 cm), Sculpture, atelier d'Antonio Canova (Italien, Possagno 1757–1822 Venise), l'une des plus célèbres compositions du sculpteur néoclassique Canova, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-paris-env-1822-23-version-originale-en-marbre-terminee-en-novembre-1812-italien-rome-marbre-total-80-po-203-2-cm-sculpture-atelier-d-antonio-canova-italien-possagno-1757-1822-venise-l-une-des-plus-celebres-compositions-du-sculpteur-neoclassique-canova-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462923056.html
RF2HW3Y28–Art inspiré par Paris, env. 1822–23, version originale en marbre terminée en novembre 1812, italien, Rome, marbre, total : 80 po (203,2 cm), Sculpture, atelier d'Antonio Canova (Italien, Possagno 1757–1822 Venise), l'une des plus célèbres compositions du sculpteur néoclassique Canova, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste, atelier de: Jusepe de Ribera, espagnol, actif à Rome et Naples, 1590–1652, Saint Bartholomew, huile sur toile, 126 × 102.9 × 2.5 cm (49 5/8 × 40 1/2 × 1 in.), non en vue, espagnol, XVIIe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-atelier-de-jusepe-de-ribera-espagnol-actif-a-rome-et-naples-1590-1652-saint-bartholomew-huile-sur-toile-126-102-9-2-5-cm-49-5-8-40-1-2-1-in-non-en-vue-espagnol-xviie-siecle-peintures-image393502659.html
RM2DT5GJB–Artiste, atelier de: Jusepe de Ribera, espagnol, actif à Rome et Naples, 1590–1652, Saint Bartholomew, huile sur toile, 126 × 102.9 × 2.5 cm (49 5/8 × 40 1/2 × 1 in.), non en vue, espagnol, XVIIe siècle, peintures
Rome. Italie. Frise du collège du Fabri Tignarii. La frise montre une scène de travail dans une boutique de charpentiers. La guilde des menuisiers, qui avait des inconvénients Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-frise-du-college-du-fabri-tignarii-la-frise-montre-une-scene-de-travail-dans-une-boutique-de-charpentiers-la-guilde-des-menuisiers-qui-avait-des-inconvenients-image419103303.html
RM2F9RPF3–Rome. Italie. Frise du collège du Fabri Tignarii. La frise montre une scène de travail dans une boutique de charpentiers. La guilde des menuisiers, qui avait des inconvénients
Design pour l'autel de Saint Camillo de Lellis pour la Santa Maria Maddalena à Rome, dessinateur: Luigi Valadier, (atelier de), Rome, c. 1770, papier, stylo, pinceau, h 430 mm × l 574 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-l-autel-de-saint-camillo-de-lellis-pour-la-santa-maria-maddalena-a-rome-dessinateur-luigi-valadier-atelier-de-rome-c-1770-papier-stylo-pinceau-h-430-mm-l-574-mm-image472098553.html
RM2JC1XEH–Design pour l'autel de Saint Camillo de Lellis pour la Santa Maria Maddalena à Rome, dessinateur: Luigi Valadier, (atelier de), Rome, c. 1770, papier, stylo, pinceau, h 430 mm × l 574 mm
Art inspiré par la grande plaque (grande piatto): Un épisode du Sack de Rome, 1527: L'assaut sur le Borgo (?), ca. 1540, Italien, Urbino, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 17 3/8 po. (44,2 cm), céramique-poterie, atelier de Guido Durantino (Italien, Urbino, active 1516–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-grande-plaque-grande-piatto-un-episode-du-sack-de-rome-1527-l-assaut-sur-le-borgo-ca-1540-italien-urbino-maiolica-faience-emaillee-diametre-17-3-8-po-44-2-cm-ceramique-poterie-atelier-de-guido-durantino-italien-urbino-active-1516-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031515.html
RF2HW8WBR–Art inspiré par la grande plaque (grande piatto): Un épisode du Sack de Rome, 1527: L'assaut sur le Borgo (?), ca. 1540, Italien, Urbino, Maiolica (faïence émaillée), diamètre : 17 3/8 po. (44,2 cm), céramique-poterie, atelier de Guido Durantino (Italien, Urbino, active 1516–, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Rome, Sant' Agnese, lanterne dôme, Francesco Borromini (atelier, Bissone (Tessin) 1599 - 1667 Rome), 1653 - 1657, dessin architectural, papier, fin; construction et dessin en graphite, partiellement dessiné en plume et marron, inscriptions et décalages en graphite, annotation en plume et marron, 17,5 cm x 21,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-sant-agnese-lanterne-dome-francesco-borromini-atelier-bissone-tessin-1599-1667-rome-1653-1657-dessin-architectural-papier-fin-construction-et-dessin-en-graphite-partiellement-dessine-en-plume-et-marron-inscriptions-et-decalages-en-graphite-annotation-en-plume-et-marron-17-5-cm-x-21-5-cm-image573336826.html
RM2T8NMY6–Rome, Sant' Agnese, lanterne dôme, Francesco Borromini (atelier, Bissone (Tessin) 1599 - 1667 Rome), 1653 - 1657, dessin architectural, papier, fin; construction et dessin en graphite, partiellement dessiné en plume et marron, inscriptions et décalages en graphite, annotation en plume et marron, 17,5 cm x 21,5 cm
Luthier à atelier à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luthier-a-atelier-a-rome-73470357.html
RME7ET59–Luthier à atelier à Rome
Atelier de la famille Patanazzi, Inkstand avec Apollo et les Muses, Italien, Urbino, Atelier de la famille Patanazzi (Italien, actif CA. 1580–1620), Probablement après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome), 1584, Italien, Urbino, Maiolica (faïence à vitrage), Dans L'Ensemble : 19 × 20 1/2 × 14 7/8 po. (48,3 × 52,1 × 37,8 cm), céramique-poterie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/atelier-de-la-famille-patanazzi-inkstand-avec-apollo-et-les-muses-italien-urbino-atelier-de-la-famille-patanazzi-italien-actif-ca-1580-1620-probablement-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-1584-italien-urbino-maiolica-faience-a-vitrage-dans-l-ensemble-19-20-1-2-14-7-8-po-48-3-52-1-37-8-cm-ceramique-poterie-image344644397.html
RM2B0KWCD–Atelier de la famille Patanazzi, Inkstand avec Apollo et les Muses, Italien, Urbino, Atelier de la famille Patanazzi (Italien, actif CA. 1580–1620), Probablement après Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483–1520 Rome), 1584, Italien, Urbino, Maiolica (faïence à vitrage), Dans L'Ensemble : 19 × 20 1/2 × 14 7/8 po. (48,3 × 52,1 × 37,8 cm), céramique-poterie
Art inspiré par le design pour la hile d'un petit-épée, ca. 1780–90, Rome, italien, Rome, Pen, encre, lavage, graphite, vélin, 9 5/8 x 6 5/8 po. (24,4 x 16,8 cm), œuvres sur papier-dessins, atelier de Luigi Valadier (Italien, Rome 1726–1785 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-la-hile-d-un-petit-epee-ca-1780-90-rome-italien-rome-pen-encre-lavage-graphite-velin-9-5-8-x-6-5-8-po-24-4-x-16-8-cm-oeuvres-sur-papier-dessins-atelier-de-luigi-valadier-italien-rome-1726-1785-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462902470.html
RF2HW30R2–Art inspiré par le design pour la hile d'un petit-épée, ca. 1780–90, Rome, italien, Rome, Pen, encre, lavage, graphite, vélin, 9 5/8 x 6 5/8 po. (24,4 x 16,8 cm), œuvres sur papier-dessins, atelier de Luigi Valadier (Italien, Rome 1726–1785 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste, attribué à l'atelier de: Francesco Rossi, appelé Salviati, italien, 1510–1563, artiste, anciennement attribué à: Giorgio Vasari, italien, 1511–1574, Saint-Luc, étude pour la Cappella del Palio, Palazzo della Cancelleria, Rome, stylo et encre brune et laver, avec accentuation blanche, sur la craie noire sur papier bleu, feuille: 16.5 × 8.7 cm (6 1/2 × 3 7/16 po), italien, XVIe siècle, travaux sur papier - dessins et aquarelles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-attribue-a-l-atelier-de-francesco-rossi-appele-salviati-italien-1510-1563-artiste-anciennement-attribue-a-giorgio-vasari-italien-1511-1574-saint-luc-etude-pour-la-cappella-del-palio-palazzo-della-cancelleria-rome-stylo-et-encre-brune-et-laver-avec-accentuation-blanche-sur-la-craie-noire-sur-papier-bleu-feuille-16-5-8-7-cm-6-1-2-3-7-16-po-italien-xvie-siecle-travaux-sur-papier-dessins-et-aquarelles-image393425037.html
RM2DT21J5–Artiste, attribué à l'atelier de: Francesco Rossi, appelé Salviati, italien, 1510–1563, artiste, anciennement attribué à: Giorgio Vasari, italien, 1511–1574, Saint-Luc, étude pour la Cappella del Palio, Palazzo della Cancelleria, Rome, stylo et encre brune et laver, avec accentuation blanche, sur la craie noire sur papier bleu, feuille: 16.5 × 8.7 cm (6 1/2 × 3 7/16 po), italien, XVIe siècle, travaux sur papier - dessins et aquarelles
Etudes avec la figure d'Apollon de l'école d'Athènes de Raphel, Jean-Robert Ango, français, actif à Rome 1759–1770, d. 1773, Raphaël, (italien, 1483–1520), craie rouge sur papier, trois motifs indépendants. À droite, Apollo d'une niche dans le fond gauche de l'école d'Athènes, peint par Raphaël et son atelier. Au centre, une base avec un caryatide de soutien. A gauche, un herm avec une tête d'animal., France, ca. 1759–70, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-avec-la-figure-d-apollon-de-l-ecole-d-athenes-de-raphel-jean-robert-ango-francais-actif-a-rome-1759-1770-d-1773-raphael-italien-1483-1520-craie-rouge-sur-papier-trois-motifs-independants-a-droite-apollo-d-une-niche-dans-le-fond-gauche-de-l-ecole-d-athenes-peint-par-raphael-et-son-atelier-au-centre-une-base-avec-un-caryatide-de-soutien-a-gauche-un-herm-avec-une-tete-d-animal-france-ca-1759-70-architecture-interieurs-dessin-image391377251.html
RM2DMMNJY–Etudes avec la figure d'Apollon de l'école d'Athènes de Raphel, Jean-Robert Ango, français, actif à Rome 1759–1770, d. 1773, Raphaël, (italien, 1483–1520), craie rouge sur papier, trois motifs indépendants. À droite, Apollo d'une niche dans le fond gauche de l'école d'Athènes, peint par Raphaël et son atelier. Au centre, une base avec un caryatide de soutien. A gauche, un herm avec une tête d'animal., France, ca. 1759–70, architecture, intérieurs, dessin
Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail de l'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villa-farnesina-rome-la-loggia-d-amour-et-psyche-des-fresques-au-plafond-peint-par-raphael-et-son-atelier-en-1518-detail-de-l-italie-166354543.html
RFKJJ2WK–Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail de l'Italie.
- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-pere-marko-ivan-rupnik-a-l-atelier-aletti-a-rome-italie-le-2007-novembre-travaillant-a-la-realisation-d-une-fresque-en-mosaique-de-160-metres-carres-pour-la-facade-de-la-basilique-de-lourdes-le-pretre-jesuite-slovene-le-pere-marko-ivan-rupnik-theologien-et-celebre-artiste-de-mosaique-bien-connu-pour-ses-mosaiques-qui-ornent-les-chapelles-et-les-eglises-dans-le-monde-entier-a-ete-accuse-d-abuser-de-facon-serieuse-des-femmes-slovenes-consacrees-en-1980s-et-1990s-apres-une-plainte-deposee-en-2019-rupnik-avait-ete-condamne-et-sanctionne-par-le-vatican-pour-le-crime-ecclesiastique-d-absolution-d-un-complice-il-w-image502274049.html
RM2M54FJW–- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W
La bataille navale dans le Golfe du Morbihan, l'atelier de Taddeo Zuccaro, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-bataille-navale-dans-le-golfe-du-morbihan-l-atelier-de-taddeo-zuccaro-16e-siecle-162455212.html
RMKC8D7T–La bataille navale dans le Golfe du Morbihan, l'atelier de Taddeo Zuccaro, 16e siècle
L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-du-marmoraro-est-une-petite-boutique-ancienne-situee-dans-la-via-margutta-dans-le-centre-historique-de-rome-ou-travaille-l-artisan-sandro-fiorentini-image593986995.html
RF2WEACD7–L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini
Mark écrit son évangile, Bernard Picart (atelier de), après Bernard Picart, 1683 - 1733, l'évangéliste Mark écrit son évangile. Il est en conversation avec l'apôtre Pierre, qui lui a dicté l'évangile. En arrière-plan une vue de Rome., imprimerie: Bernard Picart, (atelier de), dessinateur intermédiaire: Bernard Picart, (mentionné sur l'objet), 1683 - 1733, papier, gravure, gravure, h 91 mm × l 170 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mark-ecrit-son-evangile-bernard-picart-atelier-de-apres-bernard-picart-1683-1733-l-evangeliste-mark-ecrit-son-evangile-il-est-en-conversation-avec-l-apotre-pierre-qui-lui-a-dicte-l-evangile-en-arriere-plan-une-vue-de-rome-imprimerie-bernard-picart-atelier-de-dessinateur-intermediaire-bernard-picart-mentionne-sur-l-objet-1683-1733-papier-gravure-gravure-h-91-mm-l-170-mm-image473382613.html
RM2JE4C9W–Mark écrit son évangile, Bernard Picart (atelier de), après Bernard Picart, 1683 - 1733, l'évangéliste Mark écrit son évangile. Il est en conversation avec l'apôtre Pierre, qui lui a dicté l'évangile. En arrière-plan une vue de Rome., imprimerie: Bernard Picart, (atelier de), dessinateur intermédiaire: Bernard Picart, (mentionné sur l'objet), 1683 - 1733, papier, gravure, gravure, h 91 mm × l 170 mm
Sehring Bernhard (1855-1941), le principal jeu de l'allée sud. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,2 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sehring-bernhard-1855-1941-le-principal-jeu-de-l-allee-sud-de-projet-ideal-pour-une-maison-d-artiste-allemande-et-un-atelier-a-rome-berlin-1886-1886-1886-vue-photo-sur-papier-32-2-x-24-5-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477574457.html
RM2JMYB2H–Sehring Bernhard (1855-1941), le principal jeu de l'allée sud. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,2 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus)
Art inspiré par l'aigle couronné (un de deux), 1671, italien, probablement Urbania ou Rome, Maiolica (faïence émaillée), total (confirmé) : 13 1/8 × 5 3/4 × 5 5/8 po. (33,3 × 14,6 × 14,3 cm), céramique-poterie, peut-être atelier d'Ippolito Rombaldoni (Italien, active Urbania, Marche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-aigle-couronne-un-de-deux-1671-italien-probablement-urbania-ou-rome-maiolica-faience-emaillee-total-confirme-13-1-8-5-3-4-5-5-8-po-33-3-14-6-14-3-cm-ceramique-poterie-peut-etre-atelier-d-ippolito-rombaldoni-italien-active-urbania-marche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921916.html
RF2HW3WHG–Art inspiré par l'aigle couronné (un de deux), 1671, italien, probablement Urbania ou Rome, Maiolica (faïence émaillée), total (confirmé) : 13 1/8 × 5 3/4 × 5 5/8 po. (33,3 × 14,6 × 14,3 cm), céramique-poterie, peut-être atelier d'Ippolito Rombaldoni (Italien, active Urbania, Marche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-poupees-cassees-dans-la-fenetre-d-un-hopital-de-poupees-et-atelier-de-reparation-a-l-ospedale-delle-bambole-via-di-ripetta-centre-de-rome-latium-italie-image471703739.html
RM2JBBXX3–Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie.
Conception pour la garde d'un Small-Sword. Atelier de l'artiste : Luigi Valadier (italienne, Rome Rome 1726-1785). Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : 9 5/8 x 6 5/8 in. (24,4 x 16,8 cm). Date : ca. 1780-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-pour-la-garde-d-un-small-sword-atelier-de-l-artiste-luigi-valadier-italienne-rome-rome-1726-1785-culture-l-italien-rome-dimensions-9-5-8-x-6-5-8-in-24-4-x-16-8-cm-date-ca-1780-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323456.html
RMPB1M6T–Conception pour la garde d'un Small-Sword. Atelier de l'artiste : Luigi Valadier (italienne, Rome Rome 1726-1785). Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : 9 5/8 x 6 5/8 in. (24,4 x 16,8 cm). Date : ca. 1780-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Formula car dans l'atelier pas de personnes. Vallelunga, Italie, octobre 29 2021. Festival américain de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/formula-car-dans-l-atelier-pas-de-personnes-vallelunga-italie-octobre-29-2021-festival-americain-de-rome-image476321404.html
RF2JJX8PM–Formula car dans l'atelier pas de personnes. Vallelunga, Italie, octobre 29 2021. Festival américain de Rome
. Anglais : La deuxième conception pour l'orgue-le cas de Santa Maria del Popolo, Rome. Le dessin a été réalisé à Gian Lorenzo Bernini's workshop c. 1655-57, il a été conservé dans la bibliothèque du Vatican. vers 1655-57. Gian Lorenzo Bernini (1014) Atelier de dessin d'organes Popolo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-la-deuxieme-conception-pour-l-orgue-le-cas-de-santa-maria-del-popolo-rome-le-dessin-a-ete-realise-a-gian-lorenzo-berninis-workshop-c-1655-57-il-a-ete-conserve-dans-la-bibliotheque-du-vatican-vers-1655-57-gian-lorenzo-bernini-1014-atelier-de-dessin-d-organes-popolo-image185692111.html
RMMP3053–. Anglais : La deuxième conception pour l'orgue-le cas de Santa Maria del Popolo, Rome. Le dessin a été réalisé à Gian Lorenzo Bernini's workshop c. 1655-57, il a été conservé dans la bibliothèque du Vatican. vers 1655-57. Gian Lorenzo Bernini (1014) Atelier de dessin d'organes Popolo
Italie, Rome, centre historique, restauration de meubles anciens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-rome-centre-historique-restauration-de-meubles-anciens-28529898.html
RMBJBJ4X–Italie, Rome, centre historique, restauration de meubles anciens
Luthier à atelier à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luthier-a-atelier-a-rome-73469817.html
RME7ERE1–Luthier à atelier à Rome
Menuisier italien travaillant sur Pinocchio jouets en bois dans son atelier/magasin, ouvert au public Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/menuisier-italien-travaillant-sur-pinocchio-jouets-en-bois-dans-son-atelier-magasin-ouvert-au-public-image259883128.html
RFW2PKG8–Menuisier italien travaillant sur Pinocchio jouets en bois dans son atelier/magasin, ouvert au public
Rome, Italie - Oct 04, 2018 : une photo de Pietro Canonica exposées dans le Musée gratuit à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-oct-04-2018-une-photo-de-pietro-canonica-exposees-dans-le-musee-gratuit-a-rome-image335969070.html
RF2AEGKYA–Rome, Italie - Oct 04, 2018 : une photo de Pietro Canonica exposées dans le Musée gratuit à Rome
A de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-de-l-ancienne-pharmacie-apothicaire-et-farmacia-di-s-maria-della-scala-sur-la-piazza-della-scala-in-trastevere-trimestre-rome-italie-image212277684.html
RMP9A29T–A de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie
Cette scène représente le Pape Grégoire IX (1227-1241) a été l'approbation des décrétales reçus de saint Raymond de Penafort, docteur en droit civil et droit canon. Gregory avait convoqué Raymond à Rome en 1230 pour aider à réorganiser et à codifier le droit canon. La peinture est crédité à l'atelier de Raphaël et est au Vatican. La peinture est crédité à l'atelier de Raphaël et est au Vatican. Dans cette scène, le pape est en fait une représentation de Jules II, le pape qui a commandé à Raphael/atelier pour exécuter ce tableau en 1511. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-scene-represente-le-pape-gregoire-ix-1227-1241-a-ete-l-approbation-des-decretales-recus-de-saint-raymond-de-penafort-docteur-en-droit-civil-et-droit-canon-gregory-avait-convoque-raymond-a-rome-en-1230-pour-aider-a-reorganiser-et-a-codifier-le-droit-canon-la-peinture-est-credite-a-l-atelier-de-raphael-et-est-au-vatican-la-peinture-est-credite-a-l-atelier-de-raphael-et-est-au-vatican-dans-cette-scene-le-pape-est-en-fait-une-representation-de-jules-ii-le-pape-qui-a-commande-a-raphael-atelier-pour-executer-ce-tableau-en-1511-85147622.html
RFEXEPJE–Cette scène représente le Pape Grégoire IX (1227-1241) a été l'approbation des décrétales reçus de saint Raymond de Penafort, docteur en droit civil et droit canon. Gregory avait convoqué Raymond à Rome en 1230 pour aider à réorganiser et à codifier le droit canon. La peinture est crédité à l'atelier de Raphaël et est au Vatican. La peinture est crédité à l'atelier de Raphaël et est au Vatican. Dans cette scène, le pape est en fait une représentation de Jules II, le pape qui a commandé à Raphael/atelier pour exécuter ce tableau en 1511.
Fabio Febbi, apprenti à l'atelier De Angelis, crée des accessoires à Cinecittà Film Studios à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fabio-febbi-apprenti-a-l-atelier-de-angelis-cree-des-accessoires-a-cinecitta-film-studios-a-rome-italie-image60981088.html
RMDF5X00–Fabio Febbi, apprenti à l'atelier De Angelis, crée des accessoires à Cinecittà Film Studios à Rome, Italie
Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villa-farnesina-rome-la-loggia-d-amour-et-psyche-des-fresques-au-plafond-peint-par-raphael-et-son-atelier-en-1518-detail-l-italie-166354528.html
RFKJJ2W4–Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail. L'Italie.
- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-pere-marko-ivan-rupnik-a-l-atelier-aletti-a-rome-italie-le-2007-novembre-travaillant-a-la-realisation-d-une-fresque-en-mosaique-de-160-metres-carres-pour-la-facade-de-la-basilique-de-lourdes-le-pretre-jesuite-slovene-le-pere-marko-ivan-rupnik-theologien-et-celebre-artiste-de-mosaique-bien-connu-pour-ses-mosaiques-qui-ornent-les-chapelles-et-les-eglises-dans-le-monde-entier-a-ete-accuse-d-abuser-de-facon-serieuse-des-femmes-slovenes-consacrees-en-1980s-et-1990s-apres-une-plainte-deposee-en-2019-rupnik-avait-ete-condamne-et-sanctionne-par-le-vatican-pour-le-crime-ecclesiastique-d-absolution-d-un-complice-il-w-image502274055.html
RM2M54FK3–- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W
Saint Sébastien, années 1620 ou plus tard. Cette composition est l'objet d'un débat d'attribution. La conception est adaptée d'une peinture d'Ambrosius Holbein, un artiste allemand travaillant à Rome. Ce modèle sculptural existe en plusieurs versions ; toutefois, elles varient considérablement dans leur exécution, ce qui complique l'identification, parce qu'ils n'étaient manifestement pas faite par un seul atelier ou sculpteur. Cependant, Georg Petel probablement d'abord créé la conception qu'il a voyagé à travers l'Italie en 1620-24, où son portrait a été peint en tenant cette composition. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-annees-1620-ou-plus-tard-cette-composition-est-l-objet-d-un-debat-d-attribution-la-conception-est-adaptee-d-une-peinture-d-ambrosius-holbein-un-artiste-allemand-travaillant-a-rome-ce-modele-sculptural-existe-en-plusieurs-versions-toutefois-elles-varient-considerablement-dans-leur-execution-ce-qui-complique-l-identification-parce-qu-ils-n-etaient-manifestement-pas-faite-par-un-seul-atelier-ou-sculpteur-cependant-georg-petel-probablement-d-abord-cree-la-conception-qu-il-a-voyage-a-travers-l-italie-en-1620-24-ou-son-portrait-a-ete-peint-en-tenant-cette-composition-image330116343.html
RM2A522NB–Saint Sébastien, années 1620 ou plus tard. Cette composition est l'objet d'un débat d'attribution. La conception est adaptée d'une peinture d'Ambrosius Holbein, un artiste allemand travaillant à Rome. Ce modèle sculptural existe en plusieurs versions ; toutefois, elles varient considérablement dans leur exécution, ce qui complique l'identification, parce qu'ils n'étaient manifestement pas faite par un seul atelier ou sculpteur. Cependant, Georg Petel probablement d'abord créé la conception qu'il a voyagé à travers l'Italie en 1620-24, où son portrait a été peint en tenant cette composition.
L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-du-marmoraro-est-une-petite-boutique-ancienne-situee-dans-la-via-margutta-dans-le-centre-historique-de-rome-ou-travaille-l-artisan-sandro-fiorentini-image593987064.html
RF2WEACFM–L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini
Sainte-famille, la Sainte-famille dans l'atelier de Joseph avec une vieille femme à la roue., estampe, imprimeur : Philippe Thomassin, (mentionné sur l'objet), après conception par : Francesco Vanni, (mentionné sur l'objet), éditeur : Jean Turpin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Rome, après conception par : Italie, éditeur : Rome, Italie, Italie, Italie, Italie, 1597, papier, gravure, hauteur, 225 mm × largeur, 275 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-famille-la-sainte-famille-dans-l-atelier-de-joseph-avec-une-vieille-femme-a-la-roue-estampe-imprimeur-philippe-thomassin-mentionne-sur-l-objet-apres-conception-par-francesco-vanni-mentionne-sur-l-objet-editeur-jean-turpin-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-rome-apres-conception-par-italie-editeur-rome-italie-italie-italie-italie-1597-papier-gravure-hauteur-225-mm-largeur-275-mm-image606623354.html
RM2X6X27P–Sainte-famille, la Sainte-famille dans l'atelier de Joseph avec une vieille femme à la roue., estampe, imprimeur : Philippe Thomassin, (mentionné sur l'objet), après conception par : Francesco Vanni, (mentionné sur l'objet), éditeur : Jean Turpin, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Rome, après conception par : Italie, éditeur : Rome, Italie, Italie, Italie, Italie, 1597, papier, gravure, hauteur, 225 mm × largeur, 275 mm
Sehring Bernhard (1855-1941), vue sur la Villa Papa Guilia. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,2 x 24,7 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sehring-bernhard-1855-1941-vue-sur-la-villa-papa-guilia-de-projet-ideal-pour-une-maison-d-artiste-allemande-et-un-atelier-a-rome-berlin-1886-1886-1886-vue-photo-sur-papier-32-2-x-24-7-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477574469.html
RM2JMYB31–Sehring Bernhard (1855-1941), vue sur la Villa Papa Guilia. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,2 x 24,7 cm (bords de numérisation inclus)
Apollon et accompagnants flying Marsyas, 3e quart 17e siècle, Clemente Maioli ; dessinateur : Clemente Maioli ; tisseuse : Maria Maddalena della Riviera et atelier dans la manufacture Barberini, Rome, italien, 1625 - 1671, 165 x 187 3/4 po. (419,1 x 476,89 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, Italie, 17e siècle, le satyre Marsyas, un dieu des bois semblable à une chèvre, a été attaché à un arbre et est sur le point d'être écorché vivant. Son crime est la fierté. Dans cet ancien mythe, Marsyas défie Apollon, dieu de la musique et célèbre pour son habileté avec la lyre (une petite harpe), à un concours musical après avoir trouvé une pipe musicale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollon-et-accompagnants-flying-marsyas-3e-quart-17e-siecle-clemente-maioli-dessinateur-clemente-maioli-tisseuse-maria-maddalena-della-riviera-et-atelier-dans-la-manufacture-barberini-rome-italien-1625-1671-165-x-187-3-4-po-419-1-x-476-89-cm-laine-soie-tissage-tapisserie-italie-17e-siecle-le-satyre-marsyas-un-dieu-des-bois-semblable-a-une-chevre-a-ete-attache-a-un-arbre-et-est-sur-le-point-d-etre-ecorche-vivant-son-crime-est-la-fierte-dans-cet-ancien-mythe-marsyas-defie-apollon-dieu-de-la-musique-et-celebre-pour-son-habilete-avec-la-lyre-une-petite-harpe-a-un-concours-musical-apres-avoir-trouve-une-pipe-musicale-image573489068.html
RM2T90K4C–Apollon et accompagnants flying Marsyas, 3e quart 17e siècle, Clemente Maioli ; dessinateur : Clemente Maioli ; tisseuse : Maria Maddalena della Riviera et atelier dans la manufacture Barberini, Rome, italien, 1625 - 1671, 165 x 187 3/4 po. (419,1 x 476,89 cm), Laine, soie ; tissage tapisserie, Italie, 17e siècle, le satyre Marsyas, un dieu des bois semblable à une chèvre, a été attaché à un arbre et est sur le point d'être écorché vivant. Son crime est la fierté. Dans cet ancien mythe, Marsyas défie Apollon, dieu de la musique et célèbre pour son habileté avec la lyre (une petite harpe), à un concours musical après avoir trouvé une pipe musicale
Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-poupees-cassees-dans-la-fenetre-d-un-hopital-de-poupees-et-atelier-de-reparation-a-l-ospedale-delle-bambole-via-di-ripetta-centre-de-rome-latium-italie-image471703747.html
RM2JBBXXB–Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie.
Le Grand-duc Cosme I de Toscane entouré par ses artistes. Artiste : atelier de Giorgio Vasari (Arezzo, Italie) ; Florence 1511-1574 attribué à Jacopo Zucchi (Italien, Florence ca. Rome 1540-1596). Dimensions : 9-3/16 in. (23,4 cm) de diamètre. Date : ca. 1556-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-duc-cosme-i-de-toscane-entoure-par-ses-artistes-artiste-atelier-de-giorgio-vasari-arezzo-italie-florence-1511-1574-attribue-a-jacopo-zucchi-italien-florence-ca-rome-1540-1596-dimensions-9-3-16-in-23-4-cm-de-diametre-date-ca-1556-62-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083180.html
RMPAJNNG–Le Grand-duc Cosme I de Toscane entouré par ses artistes. Artiste : atelier de Giorgio Vasari (Arezzo, Italie) ; Florence 1511-1574 attribué à Jacopo Zucchi (Italien, Florence ca. Rome 1540-1596). Dimensions : 9-3/16 in. (23,4 cm) de diamètre. Date : ca. 1556-62. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Voitures NASCAR à capot ouvert alignées dans l'atelier. Vallelunga, Italie, octobre 29 2021. Festival américain de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voitures-nascar-a-capot-ouvert-alignees-dans-l-atelier-vallelunga-italie-octobre-29-2021-festival-americain-de-rome-image476321438.html
RF2JJX8RX–Voitures NASCAR à capot ouvert alignées dans l'atelier. Vallelunga, Italie, octobre 29 2021. Festival américain de Rome
. Portrait de François Ier (1708-1765) . Nederlands : Portret van Frans I (1708-1765). 1745-1770. huile sur toile. 162,2 × 132,5 cm (63,8 × 52,1 in). La Haye, Mauritshuis. . Entre 1745 et 1770. De Martin van Meytens atelier (1695-1770) Noms alternatifs Martin Mytens (II), Martin van Meytens, Martin Mijtens, Martin van Mytens (II), Martinus Mytens Description Austrian-Swedish painter Date de naissance/Décès 24 Juin 1695 23 mars 1770 Lieu de naissance/décès lieu de travail vienne Stockholm Paris, Dresde, Vienne, Venise, Rome, Naples, Florence, Bologne, Modène, Milan, Tu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-ier-1708-1765-nederlands-portret-van-frans-i-1708-1765-1745-1770-huile-sur-toile-162-2-132-5-cm-63-8-52-1-in-la-haye-mauritshuis-entre-1745-et-1770-de-martin-van-meytens-atelier-1695-1770-noms-alternatifs-martin-mytens-ii-martin-van-meytens-martin-mijtens-martin-van-mytens-ii-martinus-mytens-description-austrian-swedish-painter-date-de-naissance-deces-24-juin-1695-23-mars-1770-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-vienne-stockholm-paris-dresde-vienne-venise-rome-naples-florence-bologne-modene-milan-tu-image187476656.html
RMMW08AT–. Portrait de François Ier (1708-1765) . Nederlands : Portret van Frans I (1708-1765). 1745-1770. huile sur toile. 162,2 × 132,5 cm (63,8 × 52,1 in). La Haye, Mauritshuis. . Entre 1745 et 1770. De Martin van Meytens atelier (1695-1770) Noms alternatifs Martin Mytens (II), Martin van Meytens, Martin Mijtens, Martin van Mytens (II), Martinus Mytens Description Austrian-Swedish painter Date de naissance/Décès 24 Juin 1695 23 mars 1770 Lieu de naissance/décès lieu de travail vienne Stockholm Paris, Dresde, Vienne, Venise, Rome, Naples, Florence, Bologne, Modène, Milan, Tu
L'atelier souvenir italien à Sienne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-atelier-souvenir-italien-a-sienne-italie-15726007.html
RMAPA67M–L'atelier souvenir italien à Sienne, Italie
Luthier à atelier à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luthier-a-atelier-a-rome-73470330.html
RME7ET4A–Luthier à atelier à Rome
Façade sur un trottoir à Roma, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-sur-un-trottoir-a-roma-italie-image464803619.html
RM2J05HN7–Façade sur un trottoir à Roma, Italie.
Rome, Italie - Oct 04, 2018 : atelier d'art dans la maison musée de Pietro Canonica à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-oct-04-2018-atelier-d-art-dans-la-maison-musee-de-pietro-canonica-a-rome-image408435118.html
RF2EMDR4E–Rome, Italie - Oct 04, 2018 : atelier d'art dans la maison musée de Pietro Canonica à Rome
Un laboratoire de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-laboratoire-de-l-ancienne-pharmacie-apothicaire-et-farmacia-di-s-maria-della-scala-sur-la-piazza-della-scala-in-trastevere-trimestre-rome-italie-image212277612.html
RMP9A278–Un laboratoire de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie
Belles colonnes dans le cloître (13e siècle) de la Basilica di San Giovanni in Laterano, un des 4 Archbasilicas "papale" de Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belles-colonnes-dans-le-cloitre-13e-siecle-de-la-basilica-di-san-giovanni-in-laterano-un-des-4-archbasilicas-papale-de-rome-italie-147953711.html
RFJGKTD3–Belles colonnes dans le cloître (13e siècle) de la Basilica di San Giovanni in Laterano, un des 4 Archbasilicas "papale" de Rome, Italie
Sculptures utilisés comme accessoires de film sont alignés à l'atelier à DeAngelis film studios Cinecittà à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-utilises-comme-accessoires-de-film-sont-alignes-a-l-atelier-a-deangelis-film-studios-cinecitta-a-rome-italie-image60981111.html
RMDF5X0R–Sculptures utilisés comme accessoires de film sont alignés à l'atelier à DeAngelis film studios Cinecittà à Rome, Italie
Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail : le mercure. L'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villa-farnesina-rome-la-loggia-d-amour-et-psyche-des-fresques-au-plafond-peint-par-raphael-et-son-atelier-en-1518-detail-le-mercure-l-italie-166354534.html
RFKJJ2WA–Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail : le mercure. L'Italie.
- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-pere-marko-ivan-rupnik-a-l-atelier-aletti-a-rome-italie-le-2007-novembre-travaillant-a-la-realisation-d-une-fresque-en-mosaique-de-160-metres-carres-pour-la-facade-de-la-basilique-de-lourdes-le-pretre-jesuite-slovene-le-pere-marko-ivan-rupnik-theologien-et-celebre-artiste-de-mosaique-bien-connu-pour-ses-mosaiques-qui-ornent-les-chapelles-et-les-eglises-dans-le-monde-entier-a-ete-accuse-d-abuser-de-facon-serieuse-des-femmes-slovenes-consacrees-en-1980s-et-1990s-apres-une-plainte-deposee-en-2019-rupnik-avait-ete-condamne-et-sanctionne-par-le-vatican-pour-le-crime-ecclesiastique-d-absolution-d-un-complice-il-w-image502274061.html
RM2M54FK9–- Photo du Père Marko Ivan Rupnik à l'atelier "Aletti" à Rome, Italie le 2007 novembre, travaillant à la réalisation d'une fresque en mosaïque de 160 mètres carrés pour la façade de la basilique de Lourdes. - Le prêtre jésuite slovène, le Père Marko Ivan Rupnik, théologien et célèbre artiste de mosaïque bien connu pour ses mosaïques qui ornent les chapelles et les églises dans le monde entier, a été accusé d'abuser de façon serieuse des femmes slovènes consacrées en 1980s et 1990s. Après une plainte déposée en 2019, Rupnik avait été condamné et sanctionné par le Vatican pour le crime ecclésiastique d'absolution d'un complice. Il W
Ares, statue en marbre dans la Villa Ludovisi à Rome. Époque de Praxitèle et Skopas, probablement de l'atelier ou à l'école de Lysippe, 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ares-statue-en-marbre-dans-la-villa-ludovisi-a-rome-epoque-de-praxitele-et-skopas-probablement-de-l-atelier-ou-a-l-ecole-de-lysippe-1899-image212184234.html
RMP95R4A–Ares, statue en marbre dans la Villa Ludovisi à Rome. Époque de Praxitèle et Skopas, probablement de l'atelier ou à l'école de Lysippe, 1899
L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atelier-du-marmoraro-est-une-petite-boutique-ancienne-situee-dans-la-via-margutta-dans-le-centre-historique-de-rome-ou-travaille-l-artisan-sandro-fiorentini-image593987243.html
RF2WEACP3–L'atelier du marmoraro est une petite boutique ancienne située dans la via Margutta dans le centre historique de Rome où travaille l'artisan Sandro Fiorentini
Page de la chronique de Nuremberg de Schedel, folio 135r, page de la chronique de Nuremberg de Hartmann Schedel avec Saint Hieronymus dans son étude, Pelagius, John Chrysostomus, Sainte Paula de Rome, Alexius d'Edessa et John Cassian. Numéro en haut à droite: CXXXV., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Hartmann Schedel, Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 471 mm × largeur 322 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-la-chronique-de-nuremberg-de-schedel-folio-135r-page-de-la-chronique-de-nuremberg-de-hartmann-schedel-avec-saint-hieronymus-dans-son-etude-pelagius-john-chrysostomus-sainte-paula-de-rome-alexius-d-edessa-et-john-cassian-numero-en-haut-a-droite-cxxxv-imprimerie-michel-wolgemut-atelier-de-imprimerie-wilhelm-pleydenwurff-atelier-de-hartmann-schedel-neurenberg-1493-papier-impression-typographique-hauteur-471-mm-largeur-322-mm-image473272487.html
RM2JDYBTR–Page de la chronique de Nuremberg de Schedel, folio 135r, page de la chronique de Nuremberg de Hartmann Schedel avec Saint Hieronymus dans son étude, Pelagius, John Chrysostomus, Sainte Paula de Rome, Alexius d'Edessa et John Cassian. Numéro en haut à droite: CXXXV., imprimerie: Michel Wolgemut, (atelier de), imprimerie: Wilhelm Pleydenwurff, (atelier de), Hartmann Schedel, Neurenberg, 1493, papier, impression typographique, hauteur 471 mm × largeur 322 mm
Sehring Bernhard (1855-1941), à partir de Villa Papa Guilia. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,4 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sehring-bernhard-1855-1941-a-partir-de-villa-papa-guilia-de-projet-ideal-pour-une-maison-d-artiste-allemande-et-un-atelier-a-rome-berlin-1886-1886-1886-vue-photo-sur-papier-32-4-x-24-5-cm-bords-de-numerisation-inclus-image477574473.html
RM2JMYB35–Sehring Bernhard (1855-1941), à partir de Villa Papa Guilia. (De: Projet idéal pour une maison d'artiste allemande et un atelier à Rome, Berlin 1886.) (1886-1886) : vue. Photo sur papier, 32,4 x 24,5 cm (bords de numérisation inclus)
Silhouette Italia en 3D graphiques: En noir et blanc. Est coloriage et remplissage de couleurs et découpe pour les écoles, événements, formation didactique, etc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/silhouette-italia-en-3d-graphiques-en-noir-et-blanc-est-coloriage-et-remplissage-de-couleurs-et-decoupe-pour-les-ecoles-evenements-formation-didactique-etc-image480325658.html
RF2JWCM7P–Silhouette Italia en 3D graphiques: En noir et blanc. Est coloriage et remplissage de couleurs et découpe pour les écoles, événements, formation didactique, etc
Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-poupees-cassees-dans-la-fenetre-d-un-hopital-de-poupees-et-atelier-de-reparation-a-l-ospedale-delle-bambole-via-di-ripetta-centre-de-rome-latium-italie-image471703730.html
RM2JBBXWP–Têtes de poupées cassées dans la fenêtre d'un hôpital de poupées et atelier de réparation à l'Ospedale delle Bambole, via di Ripetta, centre de Rome, Latium, Italie.
Conception d'un encrier. Artiste : attribuée à l'atelier d'Ottavio Strada (Italien (naturalisé), Nuremberg ( ?) 1550-1606 Prague) ; style de Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) italien (1510-1563), Florence Rome. Fiche technique : Dimensions : 16 x 10 15/16 15/16 in. (43 x 27,8 cm). Date : ca. 1540-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-encrier-artiste-attribuee-a-l-atelier-d-ottavio-strada-italien-naturalise-nuremberg-1550-1606-prague-style-de-francesco-salviati-francesco-de-rossi-italien-1510-1563-florence-rome-fiche-technique-dimensions-16-x-10-15-16-15-16-in-43-x-27-8-cm-date-ca-1540-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213112000.html
RMPAM2ET–Conception d'un encrier. Artiste : attribuée à l'atelier d'Ottavio Strada (Italien (naturalisé), Nuremberg ( ?) 1550-1606 Prague) ; style de Francesco Salviati (Francesco de' Rossi) italien (1510-1563), Florence Rome. Fiche technique : Dimensions : 16 x 10 15/16 15/16 in. (43 x 27,8 cm). Date : ca. 1540-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Reconstruction de la peinture des murs de plâtre calidarium d'une villa romaine, les restaurations dans l'église de Santa Marta, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reconstruction-de-la-peinture-des-murs-de-platre-calidarium-d-une-villa-romaine-les-restaurations-dans-l-eglise-de-santa-marta-rome-italie-image208037918.html
RMP2CXDJ–Reconstruction de la peinture des murs de plâtre calidarium d'une villa romaine, les restaurations dans l'église de Santa Marta, Rome, Italie
. Portrait de François Ier (1708-1765) . Nederlands : Portret van Frans I (1708-1765). 1745-1770. huile sur toile. 162,2 × 132,5 cm (63,8 × 52,1 in). La Haye, Mauritshuis. . Entre 1745 et 1770. De Martin van Meytens atelier (1695-1770) Noms alternatifs Martin Mytens (II), Martin van Meytens, Martin Mijtens, Martin van Mytens (II), Martinus Mytens Description Austrian-Swedish painter Date de naissance/Décès 24 Juin 1695 23 mars 1770 Lieu de naissance/décès lieu de travail vienne Stockholm Paris, Dresde, Vienne, Venise, Rome, Naples, Florence, Bologne, Modène, Milan, Tu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-francois-ier-1708-1765-nederlands-portret-van-frans-i-1708-1765-1745-1770-huile-sur-toile-162-2-132-5-cm-63-8-52-1-in-la-haye-mauritshuis-entre-1745-et-1770-de-martin-van-meytens-atelier-1695-1770-noms-alternatifs-martin-mytens-ii-martin-van-meytens-martin-mijtens-martin-van-mytens-ii-martinus-mytens-description-austrian-swedish-painter-date-de-naissance-deces-24-juin-1695-23-mars-1770-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-vienne-stockholm-paris-dresde-vienne-venise-rome-naples-florence-bologne-modene-milan-tu-image189173648.html
RMMYNGWM–. Portrait de François Ier (1708-1765) . Nederlands : Portret van Frans I (1708-1765). 1745-1770. huile sur toile. 162,2 × 132,5 cm (63,8 × 52,1 in). La Haye, Mauritshuis. . Entre 1745 et 1770. De Martin van Meytens atelier (1695-1770) Noms alternatifs Martin Mytens (II), Martin van Meytens, Martin Mijtens, Martin van Mytens (II), Martinus Mytens Description Austrian-Swedish painter Date de naissance/Décès 24 Juin 1695 23 mars 1770 Lieu de naissance/décès lieu de travail vienne Stockholm Paris, Dresde, Vienne, Venise, Rome, Naples, Florence, Bologne, Modène, Milan, Tu
Gravure d'un homme apparemment perdu dans les catacombes, du monde souterrain, vers 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-homme-apparemment-perdu-dans-les-catacombes-du-monde-souterrain-vers-1878-image591286347.html
RM2W9YBNF–Gravure d'un homme apparemment perdu dans les catacombes, du monde souterrain, vers 1878
L'atelier souvenir italien à Sienne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-atelier-souvenir-italien-a-sienne-italie-15695961.html
RMAP70RP–L'atelier souvenir italien à Sienne, Italie
Luthier à atelier à Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-luthier-a-atelier-a-rome-73470485.html
RME7ET9W–Luthier à atelier à Rome
Début Christian sarcophage. De gauche à droite : le Sacrifice d'Isaac, Jésus et Zachée, miracle de pains et pêché, Adam et Eve et le ressort pousse dans le désert. Atelier de Rome. 330-335. À partir de la Huerta de San Rafael. Musée archéologique de Cordoue. L'Andalousie, espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-debut-christian-sarcophage-de-gauche-a-droite-le-sacrifice-d-isaac-jesus-et-zachee-miracle-de-pains-et-peche-adam-et-eve-et-le-ressort-pousse-dans-le-desert-atelier-de-rome-330-335-a-partir-de-la-huerta-de-san-rafael-musee-archeologique-de-cordoue-l-andalousie-espagne-171144654.html
RMKXC8N2–Début Christian sarcophage. De gauche à droite : le Sacrifice d'Isaac, Jésus et Zachée, miracle de pains et pêché, Adam et Eve et le ressort pousse dans le désert. Atelier de Rome. 330-335. À partir de la Huerta de San Rafael. Musée archéologique de Cordoue. L'Andalousie, espagne.
Rome, Italie. 5 juin, 2018. Des représentants assister à un atelier ad hoc au Fonds international pour le développement agricole (FIDA) à Rome, Italie, le 5 juin 2018. Un partenariat solide construit sur le partage des connaissances serait crucial d'éliminer la pauvreté et la faim d'ici 2030, des représentants de gouvernements et d'institutions des Nations Unies a déclaré ici mardi au cours de l'atelier ad hoc a tenu à le Fonds international pour le développement de l'Agriculture siège. Crédit : Chen Zhanjie/Xinhua/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-5-juin-2018-des-representants-assister-a-un-atelier-ad-hoc-au-fonds-international-pour-le-developpement-agricole-fida-a-rome-italie-le-5-juin-2018-un-partenariat-solide-construit-sur-le-partage-des-connaissances-serait-crucial-d-eliminer-la-pauvrete-et-la-faim-d-ici-2030-des-representants-de-gouvernements-et-d-institutions-des-nations-unies-a-declare-ici-mardi-au-cours-de-l-atelier-ad-hoc-a-tenu-a-le-fonds-international-pour-le-developpement-de-l-agriculture-siege-credit-chen-zhanjie-xinhua-alamy-live-news-image188728639.html
RMMY198F–Rome, Italie. 5 juin, 2018. Des représentants assister à un atelier ad hoc au Fonds international pour le développement agricole (FIDA) à Rome, Italie, le 5 juin 2018. Un partenariat solide construit sur le partage des connaissances serait crucial d'éliminer la pauvreté et la faim d'ici 2030, des représentants de gouvernements et d'institutions des Nations Unies a déclaré ici mardi au cours de l'atelier ad hoc a tenu à le Fonds international pour le développement de l'Agriculture siège. Crédit : Chen Zhanjie/Xinhua/Alamy Live News
Un laboratoire de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-laboratoire-de-l-ancienne-pharmacie-apothicaire-et-farmacia-di-s-maria-della-scala-sur-la-piazza-della-scala-in-trastevere-trimestre-rome-italie-image212277604.html
RMP9A270–Un laboratoire de l'ancienne pharmacie apothicaire et 'Farmacia di S. Maria della Scala" sur la Piazza della Scala in Trastevere trimestre, Rome, Italie
Belles colonnes dans le cloître (13e siècle) de la Basilica di San Giovanni in Laterano, un des 4 Archbasilicas "papale" de Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-belles-colonnes-dans-le-cloitre-13e-siecle-de-la-basilica-di-san-giovanni-in-laterano-un-des-4-archbasilicas-papale-de-rome-italie-147953707.html
RFJGKTCY–Belles colonnes dans le cloître (13e siècle) de la Basilica di San Giovanni in Laterano, un des 4 Archbasilicas "papale" de Rome, Italie
Sculptures se tiennent à l'extérieur du DeAngelis atelier dans les studios de cinéma Cinecitta à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculptures-se-tiennent-a-l-exterieur-du-deangelis-atelier-dans-les-studios-de-cinema-cinecitta-a-rome-italie-image60981084.html
RMDF5WYT–Sculptures se tiennent à l'extérieur du DeAngelis atelier dans les studios de cinéma Cinecitta à Rome, Italie
Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail : Vénus avec Juno et Cere Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-villa-farnesina-rome-la-loggia-d-amour-et-psyche-des-fresques-au-plafond-peint-par-raphael-et-son-atelier-en-1518-detail-venus-avec-juno-et-cere-166354537.html
RFKJJ2WD–Villa Farnesina, Rome. La Loggia d'Amour et Psyché, des fresques au plafond peint par Raphaël et son atelier en 1518. Détail : Vénus avec Juno et Cere
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement