Le Jugement Dernier, 19e siècle mosaïque, Basilica di San Marco, la Place Saint Marc, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jugement-dernier-19e-siecle-mosaique-basilica-di-san-marco-la-place-saint-marc-venise-italie-image7895895.html
RMAF3BH8–Le Jugement Dernier, 19e siècle mosaïque, Basilica di San Marco, la Place Saint Marc, Venise, Italie
Le 19e siècle gothic revival mosaïque du tympan central (au-dessus de la porte principale) de la cathédrale Santa Maria del Fiore dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-19e-siecle-gothic-revival-mosaique-du-tympan-central-au-dessus-de-la-porte-principale-de-la-cathedrale-santa-maria-del-fiore-dans-59212820.html
RMDC9AFG–Le 19e siècle gothic revival mosaïque du tympan central (au-dessus de la porte principale) de la cathédrale Santa Maria del Fiore dans
Sconce, Tiin, verre, bougie sur bras avec réflecteur miroir en mosaïque concave circulaire., Etats-Unis, début du XIXe siècle, éclairage, Arts décoratifs, Sconce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sconce-tiin-verre-bougie-sur-bras-avec-reflecteur-miroir-en-mosaique-concave-circulaire-etats-unis-debut-du-xixe-siecle-eclairage-arts-decoratifs-sconce-image391274041.html
RM2DMG20W–Sconce, Tiin, verre, bougie sur bras avec réflecteur miroir en mosaïque concave circulaire., Etats-Unis, début du XIXe siècle, éclairage, Arts décoratifs, Sconce
Dessin d'une ancienne mosaïque romaine à partir de l'époque de l'empire. Gravure du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-d-une-ancienne-mosaique-romaine-a-partir-de-l-epoque-de-l-empire-gravure-du-xixe-siecle-image346455920.html
RM2B3JC1M–Dessin d'une ancienne mosaïque romaine à partir de l'époque de l'empire. Gravure du XIXe siècle.
Espagne, Catalogne, Barcelone. La Fonda España. Rez-de-chaussée d'un bâtiment du milieu du XIXe siècle rénové par Lluis Domenech i Montaner (1850-1923), 1899. Frise en mosaïque vernie. Détails. Décoration moderniste. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-catalogne-barcelone-la-fonda-espana-rez-de-chaussee-d-un-batiment-du-milieu-du-xixe-siecle-renove-par-lluis-domenech-i-montaner-1850-1923-1899-frise-en-mosaique-vernie-details-decoration-moderniste-image344154538.html
RM2AYWGHE–Espagne, Catalogne, Barcelone. La Fonda España. Rez-de-chaussée d'un bâtiment du milieu du XIXe siècle rénové par Lluis Domenech i Montaner (1850-1923), 1899. Frise en mosaïque vernie. Détails. Décoration moderniste.
Mosaïque représentant l'histoire de la création biblique, sur la coupole principale de la 12e siècle, les catholiques romains, cathédrale basilique de Saint Marc, Venise, Italie. L'un des meilleurs exemples de l'architecture. Italo-Byzantine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-representant-l-histoire-de-la-creation-biblique-sur-la-coupole-principale-de-la-12e-siecle-les-catholiques-romains-cathedrale-basilique-de-saint-marc-venise-italie-l-un-des-meilleurs-exemples-de-l-architecture-italo-byzantine-image186341096.html
RMMR4FY4–Mosaïque représentant l'histoire de la création biblique, sur la coupole principale de la 12e siècle, les catholiques romains, cathédrale basilique de Saint Marc, Venise, Italie. L'un des meilleurs exemples de l'architecture. Italo-Byzantine
Peacock en mosaïque de verre datant de la fin du xixe siècle en palais de ville Mor Chowk Udaipur Rajasthan Inde Asie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peacock-en-mosaique-de-verre-datant-de-la-fin-du-xixe-siecle-en-palais-de-ville-mor-chowk-udaipur-rajasthan-inde-asie-11618449.html
RMA6NHAX–Peacock en mosaïque de verre datant de la fin du xixe siècle en palais de ville Mor Chowk Udaipur Rajasthan Inde Asie
Art inspiré par le papier mâché ornement nord-américain Pierre impérissable, oeuvres de marbre de mosaïque florentine et de Scagliola, 19th siècle, gravure en bois, feuille: 13 x 9 po. (33 x 22,9 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-papier-mache-ornement-nord-americain-pierre-imperissable-oeuvres-de-marbre-de-mosaique-florentine-et-de-scagliola-19th-siecle-gravure-en-bois-feuille-13-x-9-po-33-x-22-9-cm-tirages-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960607.html
RF2HW5JYB–Art inspiré par le papier mâché ornement nord-américain Pierre impérissable, oeuvres de marbre de mosaïque florentine et de Scagliola, 19th siècle, gravure en bois, feuille: 13 x 9 po. (33 x 22,9 cm), tirages, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mosaïque romaine d'une scène comique avec des colporteurs musicaux trouvés en 1762 dans une maison à Pompéi, Rome antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-romaine-d-une-scene-comique-avec-des-colporteurs-musicaux-trouves-en-1762-dans-une-maison-a-pompei-rome-antique-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1880-image434916125.html
RM2G7G3XN–Mosaïque romaine d'une scène comique avec des colporteurs musicaux trouvés en 1762 dans une maison à Pompéi, Rome antique. Italie, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1880
Sainte Cécile et Valerian, son mari. Mosaïque du 3e ou 4e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-et-valerian-son-mari-mosaique-du-3e-ou-4e-siecle-illustration-de-l-ancienne-france-les-arts-et-metiers-au-moyen-age-etude-illustree-sur-le-moyen-age-et-la-renaissance-d-apres-les-ouvrages-de-m-paul-lacroix-publiee-en-1887-par-firmin-didot-paris-image592010667.html
RM2WB4BJ3–Sainte Cécile et Valerian, son mari. Mosaïque du 3e ou 4e siècle. Illustration de 'l'ancienne France : les arts et métiers au Moyen-Âge. Etude illustrée sur le Moyen--Âge et la Renaissance d'après les ouvrages de M. Paul Lacroix', publiée en 1887 par Firmin-Didot (Paris).
L'architecture, portrait mosaïque d'une maison du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-architecture-portrait-mosaique-d-une-maison-du-xixe-siecle-76318948.html
RMEC4HGM–L'architecture, portrait mosaïque d'une maison du xixe siècle
Mosaïque décorative sur le sol de la Galleria Umberto I du 19e siècle, Naples, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-decorative-sur-le-sol-de-la-galleria-umberto-i-du-19e-siecle-naples-italie-image547481263.html
RM2PPKWX7–Mosaïque décorative sur le sol de la Galleria Umberto I du 19e siècle, Naples, Italie
Décoration en mosaïque de la mosquée de Al-Ma'ini dans Damiette, pub. 1949. Organisateur : Alhusain Fawzy (19ème siècle). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-en-mosaique-de-la-mosquee-de-al-ma-ini-dans-damiette-pub-1949-organisateur-alhusain-fawzy-19eme-siecle-image228931282.html
RMR8CM56–Décoration en mosaïque de la mosquée de Al-Ma'ini dans Damiette, pub. 1949. Organisateur : Alhusain Fawzy (19ème siècle).
France, Nord, Dunkerque, anciens bains Dunkerquois (1896) de style mauresque d'après les plans des architectes Louis Gilquin, Charles Boidin et Albert Baert avec piscine, lavoirs, baignoires, mosaïque de la façade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-nord-dunkerque-anciens-bains-dunkerquois-1896-de-style-mauresque-d-apres-les-plans-des-architectes-louis-gilquin-charles-boidin-et-albert-baert-avec-piscine-lavoirs-baignoires-mosaique-de-la-facade-image593101673.html
RF2WCX36H–France, Nord, Dunkerque, anciens bains Dunkerquois (1896) de style mauresque d'après les plans des architectes Louis Gilquin, Charles Boidin et Albert Baert avec piscine, lavoirs, baignoires, mosaïque de la façade
Aqueduc d'illustration vintage, à Evora et Elvas, Portugal, fontaines romaines et égyptiennes, années 1850, 19e siècle victorien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aqueduc-d-illustration-vintage-a-evora-et-elvas-portugal-fontaines-romaines-et-egyptiennes-annees-1850-19e-siecle-victorien-image595000836.html
RM2WG0HHT–Aqueduc d'illustration vintage, à Evora et Elvas, Portugal, fontaines romaines et égyptiennes, années 1850, 19e siècle victorien
Un très décoratif et ornementé de la chaussée Romaine on ou mosaïque du 1er siècle trouvés dans Londinium à Leadenhall Street, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-tres-decoratif-et-ornemente-de-la-chaussee-romaine-on-ou-mosaique-du-1er-siecle-trouves-dans-londinium-a-leadenhall-street-londres-angleterre-165170817.html
RMKGM51N–Un très décoratif et ornementé de la chaussée Romaine on ou mosaïque du 1er siècle trouvés dans Londinium à Leadenhall Street, Londres, Angleterre
Mosaïque de l'intérieur règles Hohenzollern 19e siècle l'église de la paix de l'empereur Guillaume Berlin Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaique-de-l-interieur-regles-hohenzollern-19e-siecle-l-eglise-de-la-paix-de-l-empereur-guillaume-berlin-allemagne-11232765.html
RFA58HEP–Mosaïque de l'intérieur règles Hohenzollern 19e siècle l'église de la paix de l'empereur Guillaume Berlin Allemagne
Façade du 11e siècle Basilica di San Marco, Piazza San Marco (St. Mark's Square), Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/facade-du-11e-siecle-basilica-di-san-marco-piazza-san-marco-st-marks-square-venise-italie-image7896119.html
RMAF3CK8–Façade du 11e siècle Basilica di San Marco, Piazza San Marco (St. Mark's Square), Venise, Italie
Hall romain, conversion en musée à la fin du XIXe siècle, magnifique sol en mosaïque d'une villa romaine (3e siècle), mosaïque de gladiateurs, gladiateurs, Bad Kreuznach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-romain-conversion-en-musee-a-la-fin-du-xixe-siecle-magnifique-sol-en-mosaique-d-une-villa-romaine-3e-siecle-mosaique-de-gladiateurs-gladiateurs-bad-kreuznach-rhenanie-palatinat-allemagne-image425593236.html
RM2FMBCEC–Hall romain, conversion en musée à la fin du XIXe siècle, magnifique sol en mosaïque d'une villa romaine (3e siècle), mosaïque de gladiateurs, gladiateurs, Bad Kreuznach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Snuff Box, 1860-1870. Italie, 19e siècle. Goldstone, l'or, de verre mosaïque micro ; Total : 2 x 7,7 x 5,6 cm (13/16 x 3 1/16 x 2 3/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snuff-box-1860-1870-italie-19e-siecle-goldstone-l-or-de-verre-mosaique-micro-total-2-x-7-7-x-5-6-cm-13-16-x-3-1-16-x-2-3-16-in-image240491556.html
RMRY79C4–Snuff Box, 1860-1870. Italie, 19e siècle. Goldstone, l'or, de verre mosaïque micro ; Total : 2 x 7,7 x 5,6 cm (13/16 x 3 1/16 x 2 3/16 in
Raffaello Sanzio da Urbino, Raphaël (1483-1520), peintre et architecte italien, mosaïque de portrait, non daté, peut-être 19e ou 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raffaello-sanzio-da-urbino-raphael-1483-1520-peintre-et-architecte-italien-mosaique-de-portrait-non-date-peut-etre-19e-ou-20e-siecle-image359402222.html
RM2BTM55J–Raffaello Sanzio da Urbino, Raphaël (1483-1520), peintre et architecte italien, mosaïque de portrait, non daté, peut-être 19e ou 20e siècle
L'Italie. Rome. Basilique de Saint Paul Hors les Murs. Mosaïque de l'abside. Faite par un artiste vénitien. Le Christ est entouré par les Apôtres Pierre, Paul, André et Luc.19e siècle (reconstruction après un incendie en 1823), du 13e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-rome-basilique-de-saint-paul-hors-les-murs-mosaique-de-l-abside-faite-par-un-artiste-venitien-le-christ-est-entoure-par-les-apotres-pierre-paul-andre-et-luc-19e-siecle-reconstruction-apres-un-incendie-en-1823-du-13e-siecle-image151296861.html
RMJP44K9–L'Italie. Rome. Basilique de Saint Paul Hors les Murs. Mosaïque de l'abside. Faite par un artiste vénitien. Le Christ est entouré par les Apôtres Pierre, Paul, André et Luc.19e siècle (reconstruction après un incendie en 1823), du 13e siècle.
Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 53.- commode en mosaïque de bois d'amarante / Amaranth Wood mosaic commode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-ebeniestrie-par-henry-havard-paris-librairie-charles-delagrave-15-rue-soufflot-15-livre-antique-francais-du-19e-siecle-fig-53-commode-en-mosaique-de-bois-d-amarante-amaranth-wood-mosaic-commode-image571689029.html
RM2T62K59–Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 53.- commode en mosaïque de bois d'amarante / Amaranth Wood mosaic commode
Illustration florale de Sunbeam et Dewdrop par Helga Von Cramm circa 1881 de Life Mosaic par Frances Ridley Havergal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-florale-de-sunbeam-et-dewdrop-par-helga-von-cramm-circa-1881-de-life-mosaic-par-frances-ridley-havergal-image386645408.html
RM2DD164G–Illustration florale de Sunbeam et Dewdrop par Helga Von Cramm circa 1881 de Life Mosaic par Frances Ridley Havergal
Boîte de bijoux, l'Inde du Nord. 19e. siècle, sculpté en bois. et percée de l'ivoire, laiton, la soie. Museu do Oriente, au Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-boite-de-bijoux-l-inde-du-nord-19e-siecle-sculpte-en-bois-et-percee-de-l-ivoire-laiton-la-soie-museu-do-oriente-au-portugal-173370154.html
RMM21KB6–Boîte de bijoux, l'Inde du Nord. 19e. siècle, sculpté en bois. et percée de l'ivoire, laiton, la soie. Museu do Oriente, au Portugal.
Art inspiré par mosaïque de carreaux avec lapin, lézard et champignon, moderne, 19th ou début du 20th siècle, carreau, 15 3/8 × 19 5/16 × 1/2 po. (39,1 × 49,1 × 1,3 cm), Mosaïque diverse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mosaique-de-carreaux-avec-lapin-lezard-et-champignon-moderne-19th-ou-debut-du-20th-siecle-carreau-15-3-8-19-5-16-1-2-po-39-1-49-1-1-3-cm-mosaique-diverse-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462930649.html
RF2HW48ND–Art inspiré par mosaïque de carreaux avec lapin, lézard et champignon, moderne, 19th ou début du 20th siècle, carreau, 15 3/8 × 19 5/16 × 1/2 po. (39,1 × 49,1 × 1,3 cm), Mosaïque diverse, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Orpheus attirant des animaux sauvages au son de sa lyre, Rome. Italie, Europe. Voyage à Rome par Francis Wey 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/orpheus-attirant-des-animaux-sauvages-au-son-de-sa-lyre-rome-italie-europe-voyage-a-rome-par-francis-wey-19e-siecle-image359161985.html
RM2BT96NN–Orpheus attirant des animaux sauvages au son de sa lyre, Rome. Italie, Europe. Voyage à Rome par Francis Wey 19e siècle
Venise : Mosaïque de 11e siècle, Atrium St Mark's, antique print 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venise-mosaique-de-11e-siecle-atrium-st-marks-antique-print-1880-94662134.html
RFFE06EE–Venise : Mosaïque de 11e siècle, Atrium St Mark's, antique print 1880
Basilique orthodoxe grecque de Saint-Georges, Madaba, Jordanie. La carte en mosaïque de Madaba de la seconde moitié du 6e siècle est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes en Asie occidentale et l'une des plus anciennes preuves de cartographie antique. Elle a été découverte à la fin du 19e siècle lors de la construction de l'église Saint-Georges sur les fondations d'une église byzantine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-orthodoxe-grecque-de-saint-georges-madaba-jordanie-la-carte-en-mosaique-de-madaba-de-la-seconde-moitie-du-6e-siecle-est-l-une-des-decouvertes-archeologiques-les-plus-importantes-en-asie-occidentale-et-l-une-des-plus-anciennes-preuves-de-cartographie-antique-elle-a-ete-decouverte-a-la-fin-du-19e-siecle-lors-de-la-construction-de-l-eglise-saint-georges-sur-les-fondations-d-une-eglise-byzantine-image557291643.html
RM2RAJR4Y–Basilique orthodoxe grecque de Saint-Georges, Madaba, Jordanie. La carte en mosaïque de Madaba de la seconde moitié du 6e siècle est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes en Asie occidentale et l'une des plus anciennes preuves de cartographie antique. Elle a été découverte à la fin du 19e siècle lors de la construction de l'église Saint-Georges sur les fondations d'une église byzantine.
Gravure sur bois du temple de Memphis à partir de la mosaïque du Nil de Palestrina dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-du-temple-de-memphis-a-partir-de-la-mosaique-du-nil-de-palestrina-dans-la-bible-familiale-illustree-du-xixe-siecle-image604379083.html
RM2X37RK7–Gravure sur bois du temple de Memphis à partir de la mosaïque du Nil de Palestrina dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle
XVIIe siècle - mosaïque et peintures. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/xviie-siecle-mosaique-et-peintures-par-l-ornement-1880-image437540298.html
RF2GBRK36–XVIIe siècle - mosaïque et peintures. - par l'ornement 1880.
Mosquée Kariye mosaïque représentant le Christ. Fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-kariye-mosaique-representant-le-christ-fin-du-xixe-siecle-image329361739.html
RF2A3RM77–Mosquée Kariye mosaïque représentant le Christ. Fin du xixe siècle
France, Seine et Marne, Barbizon, parc naturel régional du Gatinais français, la Grande rue, Moisson Mosaïque par Charles François Daubigny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-et-marne-barbizon-parc-naturel-regional-du-gatinais-francais-la-grande-rue-moisson-mosaique-par-charles-francois-daubigny-image417525535.html
RM2F77X27–France, Seine et Marne, Barbizon, parc naturel régional du Gatinais français, la Grande rue, Moisson Mosaïque par Charles François Daubigny
Mosaïque avec lapin, lézard et champignon - Mosaïque au sol du 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-avec-lapin-lezard-et-champignon-mosaique-au-sol-du-19th-siecle-image437907051.html
RF2GCCAWF–Mosaïque avec lapin, lézard et champignon - Mosaïque au sol du 19th siècle
Une douzaine d'assiettes en porcelaine aux motifs variés. Les dessins incluent Daisy, Mosaic, Douglais, Andalousie, Lobelio, Cyclamen, Lima, etc Chromolithographie par Charles Verneau de la céramique moderne par la Grand dépôt d'Emile Bourgeois, céramique moderne par le Grand dépôt, 21 rue Drouot, Paris, 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-douzaine-d-assiettes-en-porcelaine-aux-motifs-varies-les-dessins-incluent-daisy-mosaic-douglais-andalousie-lobelio-cyclamen-lima-etc-chromolithographie-par-charles-verneau-de-la-ceramique-moderne-par-la-grand-depot-d-emile-bourgeois-ceramique-moderne-par-le-grand-depot-21-rue-drouot-paris-1882-image611650120.html
RM2XF31Y4–Une douzaine d'assiettes en porcelaine aux motifs variés. Les dessins incluent Daisy, Mosaic, Douglais, Andalousie, Lobelio, Cyclamen, Lima, etc Chromolithographie par Charles Verneau de la céramique moderne par la Grand dépôt d'Emile Bourgeois, céramique moderne par le Grand dépôt, 21 rue Drouot, Paris, 1882.
À l'intérieur de la Galerie Vivienne, une galerie marchande couverte datant du 19th siècle. 2nd arrondissement, Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-l-interieur-de-la-galerie-vivienne-une-galerie-marchande-couverte-datant-du-19th-siecle-2nd-arrondissement-paris-image536376160.html
RF2P4J17C–À l'intérieur de la Galerie Vivienne, une galerie marchande couverte datant du 19th siècle. 2nd arrondissement, Paris.
Murales sur les capacités, la Piazza delle Erbe, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/murales-sur-les-capacites-la-piazza-delle-erbe-venise-italie-image7896050.html
RMAF3BY3–Murales sur les capacités, la Piazza delle Erbe, Venise, Italie
Hall romain, conversion en musée à la fin du XIXe siècle, magnifique sol en mosaïque d'une villa romaine (3e siècle), mosaïque de gladiateurs, gladiateurs, Bad Kreuznach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hall-romain-conversion-en-musee-a-la-fin-du-xixe-siecle-magnifique-sol-en-mosaique-d-une-villa-romaine-3e-siecle-mosaique-de-gladiateurs-gladiateurs-bad-kreuznach-rhenanie-palatinat-allemagne-image425593272.html
RM2FMBCFM–Hall romain, conversion en musée à la fin du XIXe siècle, magnifique sol en mosaïque d'une villa romaine (3e siècle), mosaïque de gladiateurs, gladiateurs, Bad Kreuznach, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
De façon iranienne, islamique, mosaïque de motifs floraux morte, 19e siècle, Underglazed en céramique peinte, 7 1/2 x 7 3/8 x 3/4 in. ( 19,1 x 18,7 x 1,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/de-facon-iranienne-islamique-mosaique-de-motifs-floraux-morte-19e-siecle-underglazed-en-ceramique-peinte-7-1-2-x-7-3-8-x-3-4-in-19-1-x-18-7-x-1-9-cm-image328731304.html
RM2A2R03M–De façon iranienne, islamique, mosaïque de motifs floraux morte, 19e siècle, Underglazed en céramique peinte, 7 1/2 x 7 3/8 x 3/4 in. ( 19,1 x 18,7 x 1,9 cm
Mosaic par Diego Rivera fresques de la 'Teatro insurgentes'. La haute société mexicaine, fin du xixe siècle au Mexique Photo Alexis Grivas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosaic-par-diego-rivera-fresques-de-la-teatro-insurgentes-la-haute-societe-mexicaine-fin-du-xixe-siecle-au-mexique-photo-alexis-grivas-113149275.html
RMGG2B1F–Mosaic par Diego Rivera fresques de la 'Teatro insurgentes'. La haute société mexicaine, fin du xixe siècle au Mexique Photo Alexis Grivas
Murale en mosaïque du XIXe siècle à l'entrée de la Citadelle de Karim Khan, Shiraz, Iran. Rostam est un héros épique de la mythologie persane. Bataille avec le démon blanc, chef des Divs de Mazandaran. L'histoire de Rostam est décrite dans le poème épique du Xe siècle Shahnameh, écrit par Ferdowsi, qui a consacré 30 ans de sa vie à l'achèvement de l'œuvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/murale-en-mosaique-du-xixe-siecle-a-l-entree-de-la-citadelle-de-karim-khan-shiraz-iran-rostam-est-un-heros-epique-de-la-mythologie-persane-bataille-avec-le-demon-blanc-chef-des-divs-de-mazandaran-l-histoire-de-rostam-est-decrite-dans-le-poeme-epique-du-xe-siecle-shahnameh-ecrit-par-ferdowsi-qui-a-consacre-30-ans-de-sa-vie-a-l-achevement-de-l-oeuvre-image377476485.html
RM2CX3F31–Murale en mosaïque du XIXe siècle à l'entrée de la Citadelle de Karim Khan, Shiraz, Iran. Rostam est un héros épique de la mythologie persane. Bataille avec le démon blanc, chef des Divs de Mazandaran. L'histoire de Rostam est décrite dans le poème épique du Xe siècle Shahnameh, écrit par Ferdowsi, qui a consacré 30 ans de sa vie à l'achèvement de l'œuvre.
Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 61.- armoire plaquée en mosaïque de bois teintés / armoire avec placage mosaïque en bois teinté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-ebeniestrie-par-henry-havard-paris-librairie-charles-delagrave-15-rue-soufflot-15-livre-antique-francais-du-19e-siecle-fig-61-armoire-plaquee-en-mosaique-de-bois-teintes-armoire-avec-placage-mosaique-en-bois-teinte-image571689061.html
RM2T62K6D–Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /Livre antique français du 19e siècle / Fig. 61.- armoire plaquée en mosaïque de bois teintés / armoire avec placage mosaïque en bois teinté
Illustration d'Helga : « comme un fleuri riant sur des montagnes sauvages » Von Cramm vers 1881 de Life Mosaic par Frances Ridley Havergal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-d-helga-comme-un-fleuri-riant-sur-des-montagnes-sauvages-von-cramm-vers-1881-de-life-mosaic-par-frances-ridley-havergal-image386664389.html
RM2DD22AD–Illustration d'Helga : « comme un fleuri riant sur des montagnes sauvages » Von Cramm vers 1881 de Life Mosaic par Frances Ridley Havergal
La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle le remplacement des originaux sur façade de cathédrale Orvieto Ombrie Italie Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plupart-des-mosaiques-18e-et-19e-siecle-le-remplacement-des-originaux-sur-facade-de-cathedrale-orvieto-ombrie-italie-europe-20511850.html
RMB5AB22–La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle le remplacement des originaux sur façade de cathédrale Orvieto Ombrie Italie Europe
Art inspiré par la naissance du Bouddha, 18th–19th siècle, Népal, Mosaïque dans un cadre doré-argent avec des diamants, rubis, émeraudes, saphirs, grenats, quartz, perles, ambre, corail, lapis lazuli, turquoise et pierres semi-précieuses, 14 1/2 x 12 1/4 po (36,8 x 31,1 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-naissance-du-bouddha-18th-19th-siecle-nepal-mosaique-dans-un-cadre-dore-argent-avec-des-diamants-rubis-emeraudes-saphirs-grenats-quartz-perles-ambre-corail-lapis-lazuli-turquoise-et-pierres-semi-precieuses-14-1-2-x-12-1-4-po-36-8-x-31-1-cm-metalwork-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462757807.html
RF2HTTC8F–Art inspiré par la naissance du Bouddha, 18th–19th siècle, Népal, Mosaïque dans un cadre doré-argent avec des diamants, rubis, émeraudes, saphirs, grenats, quartz, perles, ambre, corail, lapis lazuli, turquoise et pierres semi-précieuses, 14 1/2 x 12 1/4 po (36,8 x 31,1 cm), Metalwork, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mosaïques du 4th siècle, basilique de Santa Pudenziana.Temple chrétien dans le centre historique, Rome.Italie, Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Voyage à Rome par Francis Wey, le Tour du monde 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaiques-du-4th-siecle-basilique-de-santa-pudenziana-temple-chretien-dans-le-centre-historique-rome-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-voyage-a-rome-par-francis-wey-le-tour-du-monde-1870-image457598232.html
RM2HGDB60–Mosaïques du 4th siècle, basilique de Santa Pudenziana.Temple chrétien dans le centre historique, Rome.Italie, Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Voyage à Rome par Francis Wey, le Tour du monde 1870
Gravure du XIXe siècle représentant une mosaïque abside de la basilique Saint-Paul à Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas - B. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-du-xixe-siecle-representant-une-mosaique-abside-de-la-basilique-saint-paul-a-rome-italie-illustration-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-b-image383511170.html
RF2D7XCBE–Gravure du XIXe siècle représentant une mosaïque abside de la basilique Saint-Paul à Rome, Italie. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas - B.
Basilique orthodoxe grecque de Saint-Georges, Madaba, Jordanie. La carte en mosaïque de Madaba de la seconde moitié du 6e siècle est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes en Asie occidentale et l'une des plus anciennes preuves de cartographie antique. Elle a été découverte à la fin du 19e siècle lors de la construction de l'église Saint-Georges sur les fondations d'une église byzantine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/basilique-orthodoxe-grecque-de-saint-georges-madaba-jordanie-la-carte-en-mosaique-de-madaba-de-la-seconde-moitie-du-6e-siecle-est-l-une-des-decouvertes-archeologiques-les-plus-importantes-en-asie-occidentale-et-l-une-des-plus-anciennes-preuves-de-cartographie-antique-elle-a-ete-decouverte-a-la-fin-du-19e-siecle-lors-de-la-construction-de-l-eglise-saint-georges-sur-les-fondations-d-une-eglise-byzantine-image557291633.html
RM2RAJR4H–Basilique orthodoxe grecque de Saint-Georges, Madaba, Jordanie. La carte en mosaïque de Madaba de la seconde moitié du 6e siècle est l'une des découvertes archéologiques les plus importantes en Asie occidentale et l'une des plus anciennes preuves de cartographie antique. Elle a été découverte à la fin du 19e siècle lors de la construction de l'église Saint-Georges sur les fondations d'une église byzantine.
Gravure sur bois de la ville clôturée de Babylone en Égypte à partir de la mosaïque de Praenestine dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-de-la-ville-cloturee-de-babylone-en-egypte-a-partir-de-la-mosaique-de-praenestine-dans-la-bible-familiale-illustree-du-xixe-siecle-image603509885.html
RM2X1T70D–Gravure sur bois de la ville clôturée de Babylone en Égypte à partir de la mosaïque de Praenestine dans la Bible familiale illustrée du XIXe siècle
Âge moyen - décorations de mosaïque. 7ème siècle - motifs décoratifs à la chapelle palatine de Palerme - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/age-moyen-decorations-de-mosaique-7eme-siecle-motifs-decoratifs-a-la-chapelle-palatine-de-palerme-par-l-ornement-1880-image433962227.html
RF2G60K6Y–Âge moyen - décorations de mosaïque. 7ème siècle - motifs décoratifs à la chapelle palatine de Palerme - par l'ornement 1880.
Dans la mosaïque de plafond mosquée Kariye dépeignant la bénédiction des prêtres de Virgin. La fin du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-mosaique-de-plafond-mosquee-kariye-depeignant-la-benediction-des-pretres-de-virgin-la-fin-du-xixe-siecle-image329361695.html
RF2A3RM5K–Dans la mosaïque de plafond mosquée Kariye dépeignant la bénédiction des prêtres de Virgin. La fin du xixe siècle.
France, Seine et Marne, Barbizon, parc naturel régional du Gatinais français, la Grande rue, Moisson Mosaïque par Charles François Daubigny Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-et-marne-barbizon-parc-naturel-regional-du-gatinais-francais-la-grande-rue-moisson-mosaique-par-charles-francois-daubigny-image417525515.html
RM2F77X1F–France, Seine et Marne, Barbizon, parc naturel régional du Gatinais français, la Grande rue, Moisson Mosaïque par Charles François Daubigny
Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafond-en-mosaique-d-or-de-la-chapelle-fitzrovia-pearson-square-londres-angleterre-image600712678.html
RM2WW8R46–Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre
Illustration symbolique maçonnique : Soleil et Lune (la puissance de Dieu, l'éternité, omniprésence et la bienveillance), sept étoiles (ethereal manoirs de la sainte), pavement en mosaïques (rappel de la variété de la création), Plumb-règle (la droiture), niveau (égalité), Carré (moralité et l'harmonie), de l'État (droit devrait être observé), Line (rectitude morale), Tracing Board (livre de la nature, la conception du maître), truelle (rien ne peut être unie sans ciment), Mallet (correction des irrégularités), et d'un burin (Discipline et l'éducation). En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-symbolique-maconnique-soleil-et-lune-la-puissance-de-dieu-l-eternite-omnipresence-et-la-bienveillance-sept-etoiles-ethereal-manoirs-de-la-sainte-pavement-en-mosaiques-rappel-de-la-variete-de-la-creation-plumb-regle-la-droiture-niveau-egalite-carre-moralite-et-l-harmonie-de-l-etat-droit-devrait-etre-observe-line-rectitude-morale-tracing-board-livre-de-la-nature-la-conception-du-maitre-truelle-rien-ne-peut-etre-unie-sans-ciment-mallet-correction-des-irregularites-et-d-un-burin-discipline-et-l-education-en-date-du-19e-siecle-131245524.html
RMHHEN04–Illustration symbolique maçonnique : Soleil et Lune (la puissance de Dieu, l'éternité, omniprésence et la bienveillance), sept étoiles (ethereal manoirs de la sainte), pavement en mosaïques (rappel de la variété de la création), Plumb-règle (la droiture), niveau (égalité), Carré (moralité et l'harmonie), de l'État (droit devrait être observé), Line (rectitude morale), Tracing Board (livre de la nature, la conception du maître), truelle (rien ne peut être unie sans ciment), Mallet (correction des irrégularités), et d'un burin (Discipline et l'éducation). En date du 19e siècle
Personnes entrant dans la Galerie Vivienne, une galerie marchande couverte datant du 19th siècle, dans le 2nd arrondissement de Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/personnes-entrant-dans-la-galerie-vivienne-une-galerie-marchande-couverte-datant-du-19th-siecle-dans-le-2nd-arrondissement-de-paris-image536376300.html
RF2P4J1CC–Personnes entrant dans la Galerie Vivienne, une galerie marchande couverte datant du 19th siècle, dans le 2nd arrondissement de Paris.
Toit de la Basilique di San Marco, la Place Saint Marc, Venise, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toit-de-la-basilique-di-san-marco-la-place-saint-marc-venise-italie-image7895889.html
RMAF3BH2–Toit de la Basilique di San Marco, la Place Saint Marc, Venise, Italie
Napoléon sort de sa tombe. Musée : Musée de l'Armée, Paris. Auteur: Anonyme,19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/napoleon-sort-de-sa-tombe-musee-musee-de-l-armee-paris-auteur-anonyme-19e-siecle-image440566957.html
RM2GGNFJ5–Napoléon sort de sa tombe. Musée : Musée de l'Armée, Paris. Auteur: Anonyme,19e siècle.
G.L. Barberi, bracelet (fait partie d'un ensemble), italien, Rome, G.L. Barberi, XIXe siècle, italien, Rome, or, mosaïque, onyx (?), 8 × 1 3/4 po. (20,3 × 4,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/g-l-barberi-bracelet-fait-partie-d-un-ensemble-italien-rome-g-l-barberi-xixe-siecle-italien-rome-or-mosaique-onyx-8-1-3-4-po-20-3-4-4-cm-image344582861.html
RM2B0H2XN–G.L. Barberi, bracelet (fait partie d'un ensemble), italien, Rome, G.L. Barberi, XIXe siècle, italien, Rome, or, mosaïque, onyx (?), 8 × 1 3/4 po. (20,3 × 4,4 cm
19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-palais-bahia-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-marrakech-maroc-88784006.html
RMF4CCWA–19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc.
Murale en mosaïque du XIXe siècle à l'entrée de la Citadelle de Karim Khan, Shiraz, Iran. Rostam est un héros épique de la mythologie persane. Bataille avec le démon blanc, chef des Divs de Mazandaran. L'histoire de Rostam est décrite dans le poème épique du Xe siècle Shahnameh, écrit par Ferdowsi, qui a consacré 30 ans de sa vie à l'achèvement de l'œuvre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/murale-en-mosaique-du-xixe-siecle-a-l-entree-de-la-citadelle-de-karim-khan-shiraz-iran-rostam-est-un-heros-epique-de-la-mythologie-persane-bataille-avec-le-demon-blanc-chef-des-divs-de-mazandaran-l-histoire-de-rostam-est-decrite-dans-le-poeme-epique-du-xe-siecle-shahnameh-ecrit-par-ferdowsi-qui-a-consacre-30-ans-de-sa-vie-a-l-achevement-de-l-oeuvre-image377476510.html
RM2CX3F3X–Murale en mosaïque du XIXe siècle à l'entrée de la Citadelle de Karim Khan, Shiraz, Iran. Rostam est un héros épique de la mythologie persane. Bataille avec le démon blanc, chef des Divs de Mazandaran. L'histoire de Rostam est décrite dans le poème épique du Xe siècle Shahnameh, écrit par Ferdowsi, qui a consacré 30 ans de sa vie à l'achèvement de l'œuvre.
Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /livre antique français du 19e siècle / Fig 69 á 72. - Placages exécutes mécanique pour le commerce : damier, losanges, mosaïque ordinaire, plateau á filet et étoile centrale / placages traités mécaniquement pour le commerce : damier, diamant, mosaïque ordinaire, plateau net et étoile centrale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-de-l-ameublement-l-ebeniestrie-par-henry-havard-paris-librairie-charles-delagrave-15-rue-soufflot-15-livre-antique-francais-du-19e-siecle-fig-69-a-72-placages-executes-mecanique-pour-le-commerce-damier-losanges-mosaique-ordinaire-plateau-a-filet-et-etoile-centrale-placages-traites-mecaniquement-pour-le-commerce-damier-diamant-mosaique-ordinaire-plateau-net-et-etoile-centrale-image571689127.html
RM2T62K8R–Les Arts de l'ameublement : l'ébéniestrie par Henry Havard , Paris , Librairie Charles Delagrave 15 rue Soufflot, 15 /livre antique français du 19e siècle / Fig 69 á 72. - Placages exécutes mécanique pour le commerce : damier, losanges, mosaïque ordinaire, plateau á filet et étoile centrale / placages traités mécaniquement pour le commerce : damier, diamant, mosaïque ordinaire, plateau net et étoile centrale.
« Oh, mon verset un ruisseau caché qui peut couler silencieusement » illustration florale par Helga Von Cramm vers 1881 de Life Mosaic, Frances Ridley Havergal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oh-mon-verset-un-ruisseau-cache-qui-peut-couler-silencieusement-illustration-florale-par-helga-von-cramm-vers-1881-de-life-mosaic-frances-ridley-havergal-image386645509.html
RM2DD1685–« Oh, mon verset un ruisseau caché qui peut couler silencieusement » illustration florale par Helga Von Cramm vers 1881 de Life Mosaic, Frances Ridley Havergal
La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle le remplacement des originaux sur façade de cathédrale Orvieto Ombrie Italie Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plupart-des-mosaiques-18e-et-19e-siecle-le-remplacement-des-originaux-sur-facade-de-cathedrale-orvieto-ombrie-italie-europe-20511852.html
RMB5AB24–La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle le remplacement des originaux sur façade de cathédrale Orvieto Ombrie Italie Europe
Art inspiré par le design pour une mosaïque ou une fenêtre, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache, Et graphite sur papier vélin blanc texturé monté sur un panneau mat gris chaud, total : 15 3/4 x 6 15/16 po. (40 x 17,7 cm), dessins, peut-être, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-une-mosaique-ou-une-fenetre-fin-19th-debut-20th-siecle-fabrique-a-new-york-etats-unis-americain-aquarelle-gouache-et-graphite-sur-papier-velin-blanc-texture-monte-sur-un-panneau-mat-gris-chaud-total-15-3-4-x-6-15-16-po-40-x-17-7-cm-dessins-peut-etre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463048018.html
RF2HW9JD6–Art inspiré par le design pour une mosaïque ou une fenêtre, fin 19th–début 20th siècle, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache, Et graphite sur papier vélin blanc texturé monté sur un panneau mat gris chaud, total : 15 3/4 x 6 15/16 po. (40 x 17,7 cm), dessins, peut-être, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mosaïques du 4th siècle, basilique de Santa Pudenziana.Temple chrétien dans le centre historique, Rome.Italie, Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Voyage à Rome par Francis Wey, le Tour du monde 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaiques-du-4th-siecle-basilique-de-santa-pudenziana-temple-chretien-dans-le-centre-historique-rome-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-voyage-a-rome-par-francis-wey-le-tour-du-monde-1870-image459152248.html
RM2HK05AG–Mosaïques du 4th siècle, basilique de Santa Pudenziana.Temple chrétien dans le centre historique, Rome.Italie, Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de Voyage à Rome par Francis Wey, le Tour du monde 1870
Redgrave Richard - Donatello (Design for a Mosaic) - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/redgrave-richard-donatello-design-for-a-mosaic-british-school-19e-siecle-image371622878.html
RM2CGGTNJ–Redgrave Richard - Donatello (Design for a Mosaic) - British School - 19e siècle
Bucklersbury bondé, une petite route entre la rue Victoria et Walbrook en plein cœur de la ville de Londres. Il a donné deux grands Londres Romain conclut : le Temple de Mithra et Bucklersbury mosaïque de la chaussée. Au xive siècle, il a été ordonné que les échanges d'or et d'argent devrait avoir lieu là ; pepperers et épiceries plus tard a pris en charge, avant qu'ils étaient à leur tour remplacés par les pharmaciens et les herboristes - Falstaff de Shakespeare décrit "ces bourgeons d'aubépine lisping, qui viennent comme les femmes dans les vêtements pour hommes, et l'odeur de Bucklersbury en temps simple'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bucklersbury-bonde-une-petite-route-entre-la-rue-victoria-et-walbrook-en-plein-coeur-de-la-ville-de-londres-il-a-donne-deux-grands-londres-romain-conclut-le-temple-de-mithra-et-bucklersbury-mosaique-de-la-chaussee-au-xive-siecle-il-a-ete-ordonne-que-les-echanges-d-or-et-d-argent-devrait-avoir-lieu-la-pepperers-et-epiceries-plus-tard-a-pris-en-charge-avant-qu-ils-etaient-a-leur-tour-remplaces-par-les-pharmaciens-et-les-herboristes-falstaff-de-shakespeare-decrit-ces-bourgeons-d-aubepine-lisping-qui-viennent-comme-les-femmes-dans-les-vetements-pour-hommes-et-l-odeur-de-bucklersbury-en-temps-simple-image218556869.html
RMPKG3ED–Bucklersbury bondé, une petite route entre la rue Victoria et Walbrook en plein cœur de la ville de Londres. Il a donné deux grands Londres Romain conclut : le Temple de Mithra et Bucklersbury mosaïque de la chaussée. Au xive siècle, il a été ordonné que les échanges d'or et d'argent devrait avoir lieu là ; pepperers et épiceries plus tard a pris en charge, avant qu'ils étaient à leur tour remplacés par les pharmaciens et les herboristes - Falstaff de Shakespeare décrit "ces bourgeons d'aubépine lisping, qui viennent comme les femmes dans les vêtements pour hommes, et l'odeur de Bucklersbury en temps simple'.
San Gioacchino, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-gioacchino-rome-italie-image550595242.html
RM2PYNNRP–San Gioacchino, Rome, Italie
Véranda avec carrelage miroir élaboré dans Qavam House (Narenjestan-e Ghavam), maison historique du 19ème siècle de l'ère Qajar. Shiraz, Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veranda-avec-carrelage-miroir-elabore-dans-qavam-house-narenjestan-e-ghavam-maison-historique-du-19eme-siecle-de-l-ere-qajar-shiraz-iran-image606223772.html
RM2X67TH0–Véranda avec carrelage miroir élaboré dans Qavam House (Narenjestan-e Ghavam), maison historique du 19ème siècle de l'ère Qajar. Shiraz, Iran.
. Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac, Petersburg, Russie . 19e siècle. collectif de mosaicist de la Cathédrale Saint Isaac 141 Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantine-et-helena-mosaique-de-la-cathedrale-saint-isaac-petersburg-russie-19e-siecle-collectif-de-mosaicist-de-la-cathedrale-saint-isaac-141-constantine-et-helena-mosaique-de-la-cathedrale-saint-isaac-image187697583.html
RMMWAA53–. Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac, Petersburg, Russie . 19e siècle. collectif de mosaicist de la Cathédrale Saint Isaac 141 Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac
Vietnam, Hue, la Cité interdite au coeur de la Ville Impériale, classé au Patrimoine Mondial par l'UNESCO, Huu Vu Mandarin house, en date du 19 ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vietnam-hue-la-cite-interdite-au-coeur-de-la-ville-imperiale-classe-au-patrimoine-mondial-par-l-unesco-huu-vu-mandarin-house-en-date-du-19-eme-siecle-image245815424.html
RMT7WT28–Vietnam, Hue, la Cité interdite au coeur de la Ville Impériale, classé au Patrimoine Mondial par l'UNESCO, Huu Vu Mandarin house, en date du 19 ème siècle
Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafond-en-mosaique-d-or-de-la-chapelle-fitzrovia-pearson-square-londres-angleterre-image600712640.html
RM2WW8R2T–Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre
Justinien I. Portrait de l'empereur byzantin, Justinien le Grand (Flavius Petrus Sabbatius Iustiinianus, 482-565), 19e siècle tiré d'une mosaïque c. 540, gravure de couleur main. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justinien-i-portrait-de-l-empereur-byzantin-justinien-le-grand-flavius-petrus-sabbatius-iustiinianus-482-565-19e-siecle-tire-d-une-mosaique-c-540-gravure-de-couleur-main-image424762396.html
RM2FK1GNG–Justinien I. Portrait de l'empereur byzantin, Justinien le Grand (Flavius Petrus Sabbatius Iustiinianus, 482-565), 19e siècle tiré d'une mosaïque c. 540, gravure de couleur main.
AJAXNETPHOTO. 2019. PORT MARLY, FRANCE. - PAVILLON COROT - MOSAIC TILE IMAGE PAR L. GAUTHIER INTITULÉE "PAVILLON COROT", FONDÉE SUR LE TRAVAIL D'ART PAR LE 19ème siècle Artiste FAUVISTE MAURICE DE VLAMINCK - PARTIE DE VLAMINCK SIGNATURE PEUT ÊTRE VU SUR LA MOSAÏQUE EN BAS À DROITE DE L'IMAGE - DÉCORE L'AVANT DU BÂTIMENT ET EST EN PLEINE VUE DU PUBLIC.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:192609 GX8 572 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2019-port-marly-france-pavillon-corot-mosaic-tile-image-par-l-gauthier-intitulee-pavillon-corot-fondee-sur-le-travail-d-art-par-le-19eme-siecle-artiste-fauviste-maurice-de-vlaminck-partie-de-vlaminck-signature-peut-etre-vu-sur-la-mosaique-en-bas-a-droite-de-l-image-decore-l-avant-du-batiment-et-est-en-pleine-vue-du-public-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-192609-gx8-572-image330513555.html
RM2A5M5BF–AJAXNETPHOTO. 2019. PORT MARLY, FRANCE. - PAVILLON COROT - MOSAIC TILE IMAGE PAR L. GAUTHIER INTITULÉE "PAVILLON COROT", FONDÉE SUR LE TRAVAIL D'ART PAR LE 19ème siècle Artiste FAUVISTE MAURICE DE VLAMINCK - PARTIE DE VLAMINCK SIGNATURE PEUT ÊTRE VU SUR LA MOSAÏQUE EN BAS À DROITE DE L'IMAGE - DÉCORE L'AVANT DU BÂTIMENT ET EST EN PLEINE VUE DU PUBLIC.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:192609 GX8 572
Collage Mosaic Photographie de Disderi reproduite sur une carte de visite montrant les célèbres "luminaires anglais" de la période (années 1860). André-Adolphe-Eugène Disdéri (1819-1889) était un photographe français qui a commencé sa carrière photographique comme daguerréotypiste, mais qui a acquis une plus grande renommée pour breveter sa version de la carte de visite, une petite image photographique qui a été montée sur une carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collage-mosaic-photographie-de-disderi-reproduite-sur-une-carte-de-visite-montrant-les-celebres-luminaires-anglais-de-la-periode-annees-1860-andre-adolphe-eugene-disderi-1819-1889-etait-un-photographe-francais-qui-a-commence-sa-carriere-photographique-comme-daguerreotypiste-mais-qui-a-acquis-une-plus-grande-renommee-pour-breveter-sa-version-de-la-carte-de-visite-une-petite-image-photographique-qui-a-ete-montee-sur-une-carte-image485665971.html
RM2K63YW7–Collage Mosaic Photographie de Disderi reproduite sur une carte de visite montrant les célèbres "luminaires anglais" de la période (années 1860). André-Adolphe-Eugène Disdéri (1819-1889) était un photographe français qui a commencé sa carrière photographique comme daguerréotypiste, mais qui a acquis une plus grande renommée pour breveter sa version de la carte de visite, une petite image photographique qui a été montée sur une carte.
L'Italie. Rome. Basilique de Saint Paul Hors les Murs. Mosaïque de l'abside. Faite par un artiste vénitien. Le Christ est entouré par les Apôtres Pierre, Paul, André et Luc.19e siècle (reconstruction après un incendie en 1823), du 13e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-rome-basilique-de-saint-paul-hors-les-murs-mosaique-de-l-abside-faite-par-un-artiste-venitien-le-christ-est-entoure-par-les-apotres-pierre-paul-andre-et-luc-19e-siecle-reconstruction-apres-un-incendie-en-1823-du-13e-siecle-image209605423.html
RMP509RY–L'Italie. Rome. Basilique de Saint Paul Hors les Murs. Mosaïque de l'abside. Faite par un artiste vénitien. Le Christ est entouré par les Apôtres Pierre, Paul, André et Luc.19e siècle (reconstruction après un incendie en 1823), du 13e siècle.
Snuff Box, ch. 1840. France, début xixe siècle. Or, de l'agate, ensemble avec panneaux en mosaïque, lapis sol ; total : 7,6 x 2,9 x 1,6 cm (3 x 1 1/8 x 5/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snuff-box-ch-1840-france-debut-xixe-siecle-or-de-l-agate-ensemble-avec-panneaux-en-mosaique-lapis-sol-total-7-6-x-2-9-x-1-6-cm-3-x-1-1-8-x-5-8-in-image240492689.html
RMRY7ATH–Snuff Box, ch. 1840. France, début xixe siècle. Or, de l'agate, ensemble avec panneaux en mosaïque, lapis sol ; total : 7,6 x 2,9 x 1,6 cm (3 x 1 1/8 x 5/8 in
19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-palais-bahia-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-marrakech-maroc-88784008.html
RMF4CCWC–19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc.
Armoiries de la mosaïque dans Budapest, Hungary Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-la-mosaique-dans-budapest-hungary-image178060618.html
RFM9KA3P–Armoiries de la mosaïque dans Budapest, Hungary
Vue intérieure du choeur, église St Georges, St Georges Close, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-interieure-du-choeur-eglise-st-georges-st-georges-close-jesmond-newcastle-upon-tyne-royaume-uni-image379797684.html
RM2D1W7R0–Vue intérieure du choeur, église St Georges, St Georges Close, Jesmond, Newcastle-upon-Tyne, Royaume-Uni.
Publicité pour les produits Liebig; artistes créant des images en mosaïque de contenu chrétien. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-pour-les-produits-liebig-artistes-creant-des-images-en-mosaique-de-contenu-chretien-image481875480.html
RM2JYY92G–Publicité pour les produits Liebig; artistes créant des images en mosaïque de contenu chrétien.
La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle, sauf pour les remplacements au coin d'Andrea Orcagna s 14e siècle Rosace whic Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-plupart-des-mosaiques-18e-et-19e-siecle-sauf-pour-les-remplacements-au-coin-d-andrea-orcagna-s-14e-siecle-rosace-whic-11618462.html
RMA6NHBY–La plupart des mosaïques 18e et 19e siècle, sauf pour les remplacements au coin d'Andrea Orcagna s 14e siècle Rosace whic
Art inspiré par le design pour tablette de mosaïque derrière un autel, fin 19th–début 20th siècle, fait à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache blanc, Encre noire et graphite sur papier monté sur carte dans un tapis de forme originale, total : 26 1/8 x 33 1/8 po. (66,4 x 84,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-tablette-de-mosaique-derriere-un-autel-fin-19th-debut-20th-siecle-fait-a-new-york-etats-unis-americain-aquarelle-gouache-blanc-encre-noire-et-graphite-sur-papier-monte-sur-carte-dans-un-tapis-de-forme-originale-total-26-1-8-x-33-1-8-po-66-4-x-84-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463047995.html
RF2HW9JCB–Art inspiré par le design pour tablette de mosaïque derrière un autel, fin 19th–début 20th siècle, fait à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache blanc, Encre noire et graphite sur papier monté sur carte dans un tapis de forme originale, total : 26 1/8 x 33 1/8 po. (66,4 x 84,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alexandre le Grand (356-323 av. J.-C.) la bataille d'Alexandre, dépeignant la défaite par Alexandre des forces du roi Perse Darius III à Isus en Cilicie 333 av. J.-C. Mosaïque découverte à Pompéi. Grèce antique, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-le-grand-356-323-av-j-c-la-bataille-d-alexandre-depeignant-la-defaite-par-alexandre-des-forces-du-roi-perse-darius-iii-a-isus-en-cilicie-333-av-j-c-mosaique-decouverte-a-pompei-grece-antique-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-d-el-mundo-ilustrado-1880-image434915677.html
RM2G7G3AN–Alexandre le Grand (356-323 av. J.-C.) la bataille d'Alexandre, dépeignant la défaite par Alexandre des forces du roi Perse Darius III à Isus en Cilicie 333 av. J.-C. Mosaïque découverte à Pompéi. Grèce antique, Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle d'El Mundo Ilustrado 1880
Poynter Edward - Chef de Saint George (Étude pour une mosaïque) - British School - 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poynter-edward-chef-de-saint-george-etude-pour-une-mosaique-british-school-19e-siecle-image371617970.html
RM2CGGJEA–Poynter Edward - Chef de Saint George (Étude pour une mosaïque) - British School - 19e siècle
Rome, le Vatican : la basilique Saint-Pierre. Décoration en mosaïque du grand dôme 1592, du Vatican 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-le-vatican-la-basilique-saint-pierre-decoration-en-mosaique-du-grand-dome-1592-du-vatican-1882-image358229122.html
RF2BPPMW6–Rome, le Vatican : la basilique Saint-Pierre. Décoration en mosaïque du grand dôme 1592, du Vatican 1882.
Photo mosaïque, monument de l'art carolingien et la plus ancienne représentation portrait Karl de la grands, IX. Dans le siècle de Latran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-mosaique-monument-de-l-art-carolingien-et-la-plus-ancienne-representation-portrait-karl-de-la-grands-ix-dans-le-siecle-de-latran-image227039721.html
RMR5AFDD–Photo mosaïque, monument de l'art carolingien et la plus ancienne représentation portrait Karl de la grands, IX. Dans le siècle de Latran
Véranda avec carrelage miroir élaboré dans Qavam House (Narenjestan-e Ghavam), maison historique du 19ème siècle de l'ère Qajar. Shiraz, Iran. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veranda-avec-carrelage-miroir-elabore-dans-qavam-house-narenjestan-e-ghavam-maison-historique-du-19eme-siecle-de-l-ere-qajar-shiraz-iran-image606223779.html
RM2X67TH7–Véranda avec carrelage miroir élaboré dans Qavam House (Narenjestan-e Ghavam), maison historique du 19ème siècle de l'ère Qajar. Shiraz, Iran.
. Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac, Petersburg, Russie . 19e siècle. collectif de mosaicist de la Cathédrale Saint Isaac 141 Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantine-et-helena-mosaique-de-la-cathedrale-saint-isaac-petersburg-russie-19e-siecle-collectif-de-mosaicist-de-la-cathedrale-saint-isaac-141-constantine-et-helena-mosaique-de-la-cathedrale-saint-isaac-image188246837.html
RMMX7AN9–. Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac, Petersburg, Russie . 19e siècle. collectif de mosaicist de la Cathédrale Saint Isaac 141 Constantine et Helena. Mosaïque de la Cathédrale Saint Isaac
La France, de l'Ille et Vilaine, Rennes, mosaïque Isidore Odorico (début du xixe siècle) sur le plancher de l'PΓtisserie Chocolaterie Daniel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-france-de-l-ille-et-vilaine-rennes-mosaique-isidore-odorico-debut-du-xixe-siecle-sur-le-plancher-de-l-p-tisserie-chocolaterie-daniel-87305156.html
RMF212H8–La France, de l'Ille et Vilaine, Rennes, mosaïque Isidore Odorico (début du xixe siècle) sur le plancher de l'PΓtisserie Chocolaterie Daniel
Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plafond-en-mosaique-d-or-de-la-chapelle-fitzrovia-pearson-square-londres-angleterre-image600712713.html
RM2WW8R5D–Plafond en mosaïque d'or de la chapelle Fitzrovia, Pearson Square, Londres, Angleterre
Mosquée Kariye mosaïque représentant le Christ. Fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-kariye-mosaique-representant-le-christ-fin-du-xixe-siecle-image402405218.html
RM2EAK3XX–Mosquée Kariye mosaïque représentant le Christ. Fin du xixe siècle
AJAXNETPHOTO. 2019. PORT MARLY, FRANCE. - PAVILLON COROT - Conférence, RÉUNION ET EXPOSITION PRIX ANNEXE DE L'HÔTEL DE VILLE DISPONIBLES À LA LOCATION. En HAUT DE LA MOSAÏQUE DU BÂTIMENT PAR L. GAUTHIER INTITULÉE PAVILLON COROT BASÉ SUR ART PAR LE 19ème siècle Artiste FAUVISTE MAURICE DE VLAMINCK - FAIT PARTIE DE LA SIGNATURE DE L'ARTISTE PEUT ÊTRE VU SUR LA MOSAÏQUE EN BAS À DROITE DE L'IMAGE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:192609 GX8 574 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-2019-port-marly-france-pavillon-corot-conference-reunion-et-exposition-prix-annexe-de-l-hotel-de-ville-disponibles-a-la-location-en-haut-de-la-mosaique-du-batiment-par-l-gauthier-intitulee-pavillon-corot-base-sur-art-par-le-19eme-siecle-artiste-fauviste-maurice-de-vlaminck-fait-partie-de-la-signature-de-l-artiste-peut-etre-vu-sur-la-mosaique-en-bas-a-droite-de-l-image-photo-jonathan-eastland-ajax-ref-192609-gx8-574-image330513389.html
RM2A5M55H–AJAXNETPHOTO. 2019. PORT MARLY, FRANCE. - PAVILLON COROT - Conférence, RÉUNION ET EXPOSITION PRIX ANNEXE DE L'HÔTEL DE VILLE DISPONIBLES À LA LOCATION. En HAUT DE LA MOSAÏQUE DU BÂTIMENT PAR L. GAUTHIER INTITULÉE PAVILLON COROT BASÉ SUR ART PAR LE 19ème siècle Artiste FAUVISTE MAURICE DE VLAMINCK - FAIT PARTIE DE LA SIGNATURE DE L'ARTISTE PEUT ÊTRE VU SUR LA MOSAÏQUE EN BAS À DROITE DE L'IMAGE.PHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX REF:192609 GX8 574
Le parterre de mosaïque à Biddulph Grange Jardin, Staffordshire. Le jardin a été conçu au milieu du xixe siècle par James Bateman pour afficher sa vaste collection de plantes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-parterre-de-mosaique-a-biddulph-grange-jardin-staffordshire-le-jardin-a-ete-concu-au-milieu-du-xixe-siecle-par-james-bateman-pour-afficher-sa-vaste-collection-de-plantes-94455010.html
RMFDJP96–Le parterre de mosaïque à Biddulph Grange Jardin, Staffordshire. Le jardin a été conçu au milieu du xixe siècle par James Bateman pour afficher sa vaste collection de plantes.
Mosaïque de tuiles à base de lapin, de lézards et de champignon. Dimensions : 15 × 19 × 3/8 5/16 1/2 in. (39,1 × 49,1 × 1,3 cm). Date : du 19e ou au début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-de-tuiles-a-base-de-lapin-de-lezards-et-de-champignon-dimensions-15-19-3-8-5-16-1-2-in-39-1-49-1-1-3-cm-date-du-19e-ou-au-debut-du-xxe-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213144506.html
RMPANFYP–Mosaïque de tuiles à base de lapin, de lézards et de champignon. Dimensions : 15 × 19 × 3/8 5/16 1/2 in. (39,1 × 49,1 × 1,3 cm). Date : du 19e ou au début du xxe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mosaïque suspendue, 19e siècle, L. 56 x L. 37 po., Inde, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosaique-suspendue-19e-siecle-l-56-x-l-37-po-inde-19e-siecle-image573491228.html
RM2T90NWG–Mosaïque suspendue, 19e siècle, L. 56 x L. 37 po., Inde, 19e siècle
19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-palais-bahia-site-du-patrimoine-mondial-de-l-unesco-marrakech-maroc-88784005.html
RMF4CCW9–19e siècle Palais Bahia, site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Marrakech, Maroc.
Carte en mosaïque de pierre de France produite par des artisans russes exposés au Château de Compiègne à Compiègne, France. La carte en mosaïque a été faite à partir de pierres précieuses et semi-précieuses d'Oural par des artisans russes dirigés par l'artisan Danila Zverev et l'ingénieur Vasily Mostovenko à l'usine impériale de Lapidary à Ekaterinbourg, dans l'Empire russe. La carte a été exposée à l'exposition universelle de Paris en 1900 et a été offerte à l'Etat français lors de la visite du Tsar Nicolas II de Russie au Château de Compiègne en 1901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-en-mosaique-de-pierre-de-france-produite-par-des-artisans-russes-exposes-au-chateau-de-compiegne-a-compiegne-france-la-carte-en-mosaique-a-ete-faite-a-partir-de-pierres-precieuses-et-semi-precieuses-d-oural-par-des-artisans-russes-diriges-par-l-artisan-danila-zverev-et-l-ingenieur-vasily-mostovenko-a-l-usine-imperiale-de-lapidary-a-ekaterinbourg-dans-l-empire-russe-la-carte-a-ete-exposee-a-l-exposition-universelle-de-paris-en-1900-et-a-ete-offerte-a-l-etat-francais-lors-de-la-visite-du-tsar-nicolas-ii-de-russie-au-chateau-de-compiegne-en-1901-image466998627.html
RM2J3NHEB–Carte en mosaïque de pierre de France produite par des artisans russes exposés au Château de Compiègne à Compiègne, France. La carte en mosaïque a été faite à partir de pierres précieuses et semi-précieuses d'Oural par des artisans russes dirigés par l'artisan Danila Zverev et l'ingénieur Vasily Mostovenko à l'usine impériale de Lapidary à Ekaterinbourg, dans l'Empire russe. La carte a été exposée à l'exposition universelle de Paris en 1900 et a été offerte à l'Etat français lors de la visite du Tsar Nicolas II de Russie au Château de Compiègne en 1901.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement