Naufrage 1759 de Claude-Joseph Vernet (1714-1789) peintre français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-naufrage-1759-de-claude-joseph-vernet-1714-1789-peintre-francais-166077787.html
RMKJ5DWF–Naufrage 1759 de Claude-Joseph Vernet (1714-1789) peintre français
Naufrage 1759 par Claude-Joseph Vernet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-1759-par-claude-joseph-vernet-image557980031.html
RM2RBP567–Naufrage 1759 par Claude-Joseph Vernet
Un deux-Decker en feu la nuit au large d'un fort, Charles Brooking, 1723–1759, British, ca. 1740, huile sur toile, support (PTG): 9 5/8 x 11 7/8 pouces (24.4 x 30.2 cm), bateaux, brigades, château, feu, flammes, fort, bateaux de sauvetage, art marin, nuit, océan, gens, mer, paysage marin, navires, naufrages, fumée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-deux-decker-en-feu-la-nuit-au-large-d-un-fort-charles-brooking-1723-1759-british-ca-1740-huile-sur-toile-support-ptg-9-5-8-x-11-7-8-pouces-24-4-x-30-2-cm-bateaux-brigades-chateau-feu-flammes-fort-bateaux-de-sauvetage-art-marin-nuit-ocean-gens-mer-paysage-marin-navires-naufrages-fumee-image389654783.html
RM2DHX8J7–Un deux-Decker en feu la nuit au large d'un fort, Charles Brooking, 1723–1759, British, ca. 1740, huile sur toile, support (PTG): 9 5/8 x 11 7/8 pouces (24.4 x 30.2 cm), bateaux, brigades, château, feu, flammes, fort, bateaux de sauvetage, art marin, nuit, océan, gens, mer, paysage marin, navires, naufrages, fumée
Cette illustration de 1890 montre l'« exploit du major Stobo ».Le major Stobo était un soldat écossais-Virginia pendant la guerre des Français et des Indiens (1754-1759).Il était connu pour son exploit en tant que prisonnier de guerre colonial au Canada pendant la guerre.Reconnu comme espion, Stobo a été condamné à mort, bien que sa peine ait été commuée en prison fermée.Avec l'aide d'amis, il s'est échappé deux fois.Les deux fois, il a été repris.Cependant, la troisième fois qu'il essaya, il s'en est éloigné en toute sécurité.Dans le déguisement, lui et huit autres personnes se sont mis en canot.Il leur a fallu dix jours pour pagayer deux cents milles sur le R du Saint-Laurent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-de-1890-montre-l-exploit-du-major-stobo-le-major-stobo-etait-un-soldat-ecossais-virginia-pendant-la-guerre-des-francais-et-des-indiens-1754-1759-il-etait-connu-pour-son-exploit-en-tant-que-prisonnier-de-guerre-colonial-au-canada-pendant-la-guerre-reconnu-comme-espion-stobo-a-ete-condamne-a-mort-bien-que-sa-peine-ait-ete-commuee-en-prison-fermee-avec-l-aide-d-amis-il-s-est-echappe-deux-fois-les-deux-fois-il-a-ete-repris-cependant-la-troisieme-fois-qu-il-essaya-il-s-en-est-eloigne-en-toute-securite-dans-le-deguisement-lui-et-huit-autres-personnes-se-sont-mis-en-canot-il-leur-a-fallu-dix-jours-pour-pagayer-deux-cents-milles-sur-le-r-du-saint-laurent-image454476575.html
RF2HBB5E7–Cette illustration de 1890 montre l'« exploit du major Stobo ».Le major Stobo était un soldat écossais-Virginia pendant la guerre des Français et des Indiens (1754-1759).Il était connu pour son exploit en tant que prisonnier de guerre colonial au Canada pendant la guerre.Reconnu comme espion, Stobo a été condamné à mort, bien que sa peine ait été commuée en prison fermée.Avec l'aide d'amis, il s'est échappé deux fois.Les deux fois, il a été repris.Cependant, la troisième fois qu'il essaya, il s'en est éloigné en toute sécurité.Dans le déguisement, lui et huit autres personnes se sont mis en canot.Il leur a fallu dix jours pour pagayer deux cents milles sur le R du Saint-Laurent
1870 : l'agression qui sont Eddystone Lighthouse, 9 milles (14 km) au sud de rame Head, Devon, Angleterre. C'est le phare de Smeaton, datant de 1759, le troisième phare sur les dangereux rochers Eddystone. Il est resté en usage jusqu'en 1877 quand l'érosion sur les rochers sous le phare a fait trembler d'un côté à l'autre chaque fois que de grosses vagues frapper. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1870-l-agression-qui-sont-eddystone-lighthouse-9-milles-14-km-au-sud-de-rame-head-devon-angleterre-c-est-le-phare-de-smeaton-datant-de-1759-le-troisieme-phare-sur-les-dangereux-rochers-eddystone-il-est-reste-en-usage-jusqu-en-1877-quand-l-erosion-sur-les-rochers-sous-le-phare-a-fait-trembler-d-un-cote-a-l-autre-chaque-fois-que-de-grosses-vagues-frapper-image152728834.html
RMJTDB56–1870 : l'agression qui sont Eddystone Lighthouse, 9 milles (14 km) au sud de rame Head, Devon, Angleterre. C'est le phare de Smeaton, datant de 1759, le troisième phare sur les dangereux rochers Eddystone. Il est resté en usage jusqu'en 1877 quand l'érosion sur les rochers sous le phare a fait trembler d'un côté à l'autre chaque fois que de grosses vagues frapper.
Naufrage de la frégate la méduse. La révolte de l'équipage sur le radeau. Hippolyte Lecomte (Français, 1781-1857) ; imprimé par le comte Charles Philibert de Lasteyrie (Français, 1759-1849). Date : 1818. Dimensions : 247 × 410 mm (image) ; 336 × 472 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/naufrage-de-la-fregate-la-meduse-la-revolte-de-l-equipage-sur-le-radeau-hippolyte-lecomte-francais-1781-1857-imprime-par-le-comte-charles-philibert-de-lasteyrie-francais-1759-1849-date-1818-dimensions-247-410-mm-image-336-472-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image240136842.html
RMRXK4YP–Naufrage de la frégate la méduse. La révolte de l'équipage sur le radeau. Hippolyte Lecomte (Français, 1781-1857) ; imprimé par le comte Charles Philibert de Lasteyrie (Français, 1759-1849). Date : 1818. Dimensions : 247 × 410 mm (image) ; 336 × 472 mm (feuille). Lithographie en noir sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
Baie de Quiberon, 1759. Par Henry Justice Ford (1860-1941). La bataille de la baie de Quiberon (bataille des Cardinaux) a été un engagement naval décisif mené le 20th novembre 1759 au cours de la guerre de sept ans entre la Marine royale et la Marine française. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/baie-de-quiberon-1759-par-henry-justice-ford-1860-1941-la-bataille-de-la-baie-de-quiberon-bataille-des-cardinaux-a-ete-un-engagement-naval-decisif-mene-le-20th-novembre-1759-au-cours-de-la-guerre-de-sept-ans-entre-la-marine-royale-et-la-marine-francaise-image234683757.html
RMRHPNEN–Baie de Quiberon, 1759. Par Henry Justice Ford (1860-1941). La bataille de la baie de Quiberon (bataille des Cardinaux) a été un engagement naval décisif mené le 20th novembre 1759 au cours de la guerre de sept ans entre la Marine royale et la Marine française.
Eddystone lighthouse, construit sur l'Eddystone Rock par les Anglais Enggineer civile John Smeaton à partir de 1757-1759. Chromolithographie après peinture par JMW Turner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eddystone-lighthouse-construit-sur-l-eddystone-rock-par-les-anglais-enggineer-civile-john-smeaton-a-partir-de-1757-1759-chromolithographie-apres-peinture-par-jmw-turner-57311056.html
RMD96MRC–Eddystone lighthouse, construit sur l'Eddystone Rock par les Anglais Enggineer civile John Smeaton à partir de 1757-1759. Chromolithographie après peinture par JMW Turner
Eddystone lighthouse, construit sur l'Eddystone Rock par les Anglais Enggineer civile John Smeaton à partir de 1757-1759. Chromolithographie après peinture par JMW Turner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eddystone-lighthouse-construit-sur-l-eddystone-rock-par-les-anglais-enggineer-civile-john-smeaton-a-partir-de-1757-1759-chromolithographie-apres-peinture-par-jmw-turner-135678694.html
RMHTMKFJ–Eddystone lighthouse, construit sur l'Eddystone Rock par les Anglais Enggineer civile John Smeaton à partir de 1757-1759. Chromolithographie après peinture par JMW Turner
Charles Brooking, 1723â€"1759, Britannique, UN deux-Decker en feu la nuit à côté d'un fort, ca. 1740. Huile sur toile. Bateaux , brigades , château , feu , flammes , fort , bateaux de sauvetage , art marin , nuit , océan , gens , mer , paysage marin , navires , naufrage , fumée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-brooking-1723a-1759-britannique-un-deux-decker-en-feu-la-nuit-a-cote-d-un-fort-ca-1740-huile-sur-toile-bateaux-brigades-chateau-feu-flammes-fort-bateaux-de-sauvetage-art-marin-nuit-ocean-gens-mer-paysage-marin-navires-naufrage-fumee-image398295351.html
RM2E3YWNY–Charles Brooking, 1723â€"1759, Britannique, UN deux-Decker en feu la nuit à côté d'un fort, ca. 1740. Huile sur toile. Bateaux , brigades , château , feu , flammes , fort , bateaux de sauvetage , art marin , nuit , océan , gens , mer , paysage marin , navires , naufrage , fumée
Le troisième phare Eddystone Eddystone Rocks sur la dangereuse, au sud de rame Head, en Angleterre. Conçu par la Société royale, ingénieur civil John Smeaton a modelé la forme sur un chêne, construit de blocs de granit. Il est l'un des premiers 'Lime' hydraulique, un béton qui guérie sous l'eau, et mis au point une technique de fixation de l'aide de blocs de granit et d'aronde en douelles. La construction a commencé en 1756 et la lumière fut allumée pour la première fois le 16 octobre 1759. En 1841 D'importantes rénovations ont été faites et il est resté en usage jusqu'en 1877 quand il a été reconstruit sur Plymouth Hoe, à Plymouth, comme un mémorial. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-troisieme-phare-eddystone-eddystone-rocks-sur-la-dangereuse-au-sud-de-rame-head-en-angleterre-concu-par-la-societe-royale-ingenieur-civil-john-smeaton-a-modele-la-forme-sur-un-chene-construit-de-blocs-de-granit-il-est-l-un-des-premiers-lime-hydraulique-un-beton-qui-guerie-sous-l-eau-et-mis-au-point-une-technique-de-fixation-de-l-aide-de-blocs-de-granit-et-d-aronde-en-douelles-la-construction-a-commence-en-1756-et-la-lumiere-fut-allumee-pour-la-premiere-fois-le-16-octobre-1759-en-1841-d-importantes-renovations-ont-ete-faites-et-il-est-reste-en-usage-jusqu-en-1877-quand-il-a-ete-reconstruit-sur-plymouth-hoe-a-plymouth-comme-un-memorial-image233487714.html
RMRFT7XX–Le troisième phare Eddystone Eddystone Rocks sur la dangereuse, au sud de rame Head, en Angleterre. Conçu par la Société royale, ingénieur civil John Smeaton a modelé la forme sur un chêne, construit de blocs de granit. Il est l'un des premiers 'Lime' hydraulique, un béton qui guérie sous l'eau, et mis au point une technique de fixation de l'aide de blocs de granit et d'aronde en douelles. La construction a commencé en 1756 et la lumière fut allumée pour la première fois le 16 octobre 1759. En 1841 D'importantes rénovations ont été faites et il est resté en usage jusqu'en 1877 quand il a été reconstruit sur Plymouth Hoe, à Plymouth, comme un mémorial.
Charles Brooking, 1723â€"1759, Britannique, navire naufragé sur une côte rocheuse, entre 1747 et 1750. Bateau , rochers , cargo , catastrophe , art marin , météorologie , science , mer , paysage marin , navire , naufrage , tempête , vagues (événements naturels). Beachy Head , East Sussex , Angleterre , Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-brooking-1723a-1759-britannique-navire-naufrage-sur-une-cote-rocheuse-entre-1747-et-1750-bateau-rochers-cargo-catastrophe-art-marin-meteorologie-science-mer-paysage-marin-navire-naufrage-tempete-vagues-evenements-naturels-beachy-head-east-sussex-angleterre-royaume-uni-image398339548.html
RM2E41X4C–Charles Brooking, 1723â€"1759, Britannique, navire naufragé sur une côte rocheuse, entre 1747 et 1750. Bateau , rochers , cargo , catastrophe , art marin , météorologie , science , mer , paysage marin , navire , naufrage , tempête , vagues (événements naturels). Beachy Head , East Sussex , Angleterre , Royaume-Uni
Smeaton'S TOWER en cours de restauration construite en 1759 par John Smeaton sur eddystone rocks déménage plus tard à Plymouth Hoe plymouth uk Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smeatons-tower-en-cours-de-restauration-construite-en-1759-par-john-smeaton-sur-eddystone-rocks-demenage-plus-tard-a-plymouth-hoe-plymouth-uk-image2158537.html
RMA6PFCA–Smeaton'S TOWER en cours de restauration construite en 1759 par John Smeaton sur eddystone rocks déménage plus tard à Plymouth Hoe plymouth uk
Smeaton's Tower, The Hoe, Plymouth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smeatons-tower-the-hoe-plymouth-image234703399.html
RFRHRJG7–Smeaton's Tower, The Hoe, Plymouth
Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort inscrit, à gauche en bas : "âgé de 17 ans, signé en bas à gauche : 'C Brooking [P repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-two-decker-le-feu-a-la-nuit-sur-un-fort-inscrit-a-gauche-en-bas-age-de-17-ans-signe-en-bas-a-gauche-c-brooking-p-repense-image230453255.html
RFRAX1DB–Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort inscrit, à gauche en bas : "âgé de 17 ans, signé en bas à gauche : 'C Brooking [P repensé
Navire naufragé sur une côte rocheuse, Charles Brooking, 1723–1759, British, entre 1747 et 1750, huile sur toile, support (PTG) : 14 1/2 x 22 pouces (36.8 x 55.9 cm), bateau, rochers, cargo, catastrophe, art marin, météorologie, science, mer, paysage marin, navire, naufrage, tempête, vagues (événements naturels), Beachy Head, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-naufrage-sur-une-cote-rocheuse-charles-brooking-1723-1759-british-entre-1747-et-1750-huile-sur-toile-support-ptg-14-1-2-x-22-pouces-36-8-x-55-9-cm-bateau-rochers-cargo-catastrophe-art-marin-meteorologie-science-mer-paysage-marin-navire-naufrage-tempete-vagues-evenements-naturels-beachy-head-east-sussex-angleterre-royaume-uni-image389804620.html
RM2DJ53NG–Navire naufragé sur une côte rocheuse, Charles Brooking, 1723–1759, British, entre 1747 et 1750, huile sur toile, support (PTG) : 14 1/2 x 22 pouces (36.8 x 55.9 cm), bateau, rochers, cargo, catastrophe, art marin, météorologie, science, mer, paysage marin, navire, naufrage, tempête, vagues (événements naturels), Beachy Head, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni
Navire fait naufrage sur une côte rocheuse. Date/Période : Entre 1747 et 1750. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 368 mm (14.48 in) ; Largeur : 559 mm (22 in). Auteur : Charles Brooking. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/navire-fait-naufrage-sur-une-cote-rocheuse-date-periode-entre-1747-et-1750-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-368-mm-14-48-in-largeur-559-mm-22-in-auteur-charles-brooking-image219757752.html
RMPNER74–Navire fait naufrage sur une côte rocheuse. Date/Période : Entre 1747 et 1750. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 368 mm (14.48 in) ; Largeur : 559 mm (22 in). Auteur : Charles Brooking.
Une vague massive de frapper le troisième phare Eddystone Eddystone Rocks sur la dangereuse, au sud de rame Head, en Angleterre. Conçu par la Société royale, ingénieur civil John Smeaton a modelé la forme sur un chêne, construit de blocs de granit. Il est l'un des premiers 'Lime' hydraulique, un béton qui guérie sous l'eau, et mis au point une technique de fixation de l'aide de blocs de granit et d'aronde en douelles. La construction a commencé en 1756 à Millbay et la lumière fut allumée pour la première fois le 16 octobre 1759. En 1841 D'importantes rénovations ont été faites et il est resté en usage jusqu'en 1877 et fut reconstruite sur Plymouth Hoe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vague-massive-de-frapper-le-troisieme-phare-eddystone-eddystone-rocks-sur-la-dangereuse-au-sud-de-rame-head-en-angleterre-concu-par-la-societe-royale-ingenieur-civil-john-smeaton-a-modele-la-forme-sur-un-chene-construit-de-blocs-de-granit-il-est-l-un-des-premiers-lime-hydraulique-un-beton-qui-guerie-sous-l-eau-et-mis-au-point-une-technique-de-fixation-de-l-aide-de-blocs-de-granit-et-d-aronde-en-douelles-la-construction-a-commence-en-1756-a-millbay-et-la-lumiere-fut-allumee-pour-la-premiere-fois-le-16-octobre-1759-en-1841-d-importantes-renovations-ont-ete-faites-et-il-est-reste-en-usage-jusqu-en-1877-et-fut-reconstruite-sur-plymouth-hoe-image233487656.html
RMRFT7TT–Une vague massive de frapper le troisième phare Eddystone Eddystone Rocks sur la dangereuse, au sud de rame Head, en Angleterre. Conçu par la Société royale, ingénieur civil John Smeaton a modelé la forme sur un chêne, construit de blocs de granit. Il est l'un des premiers 'Lime' hydraulique, un béton qui guérie sous l'eau, et mis au point une technique de fixation de l'aide de blocs de granit et d'aronde en douelles. La construction a commencé en 1756 à Millbay et la lumière fut allumée pour la première fois le 16 octobre 1759. En 1841 D'importantes rénovations ont été faites et il est resté en usage jusqu'en 1877 et fut reconstruite sur Plymouth Hoe.
The Boscawen and Sheerness Privateers, imprimé par John Boydell, 1720–1804, British, d'après Charles Brooking, 1723–1759, British, publié par John Boydell, 1720–1804, British, 1753, Etching et gravure en lignes sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, posé sur le support, feuille : 14 5/8 x 20 9/16 pouces (37.1 x 52.3 cm), plaque : 13 1/4 x 19 pouces (33.7 x 48.2 cm) et image : 11 5/16 x 18 1/16 pouces (28.8 x 45.9 cm), bataille, canons (artillerie), nuages, dégâts, destruction, feu, drapeaux, français, galléons, marines, Marine royale, voiles, mer, navires, épave, fumée, guerre, yachts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-boscawen-and-sheerness-privateers-imprime-par-john-boydell-1720-1804-british-d-apres-charles-brooking-1723-1759-british-publie-par-john-boydell-1720-1804-british-1753-etching-et-gravure-en-lignes-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-pose-sur-le-support-feuille-14-5-8-x-20-9-16-pouces-37-1-x-52-3-cm-plaque-13-1-4-x-19-pouces-33-7-x-48-2-cm-et-image-11-5-16-x-18-1-16-pouces-28-8-x-45-9-cm-bataille-canons-artillerie-nuages-degats-destruction-feu-drapeaux-francais-galleons-marines-marine-royale-voiles-mer-navires-epave-fumee-guerre-yachts-image389670709.html
RM2DHY0Y1–The Boscawen and Sheerness Privateers, imprimé par John Boydell, 1720–1804, British, d'après Charles Brooking, 1723–1759, British, publié par John Boydell, 1720–1804, British, 1753, Etching et gravure en lignes sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, posé sur le support, feuille : 14 5/8 x 20 9/16 pouces (37.1 x 52.3 cm), plaque : 13 1/4 x 19 pouces (33.7 x 48.2 cm) et image : 11 5/16 x 18 1/16 pouces (28.8 x 45.9 cm), bataille, canons (artillerie), nuages, dégâts, destruction, feu, drapeaux, français, galléons, marines, Marine royale, voiles, mer, navires, épave, fumée, guerre, yachts
Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort inscrit, à gauche en bas : "âgé de 17 ans, signé en bas à gauche : 'C Brooking [P ? ?]' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-two-decker-le-feu-a-la-nuit-sur-un-fort-inscrit-a-gauche-en-bas-age-de-17-ans-signe-en-bas-a-gauche-c-brooking-p-77446780.html
RMEE004C–Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort inscrit, à gauche en bas : "âgé de 17 ans, signé en bas à gauche : 'C Brooking [P ? ?]'
Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort. Date/Période : Ca. 1740. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 244 mm (9,60 in) ; Largeur : 302 mm (11.88 in). Auteur : Charles Brooking. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-two-decker-le-feu-a-la-nuit-sur-un-fort-date-periode-ca-1740-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-244-mm-9-60-in-largeur-302-mm-11-88-in-auteur-charles-brooking-image219682090.html
RMPNBAMX–Un Two-Decker le feu à la nuit sur un fort. Date/Période : Ca. 1740. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 244 mm (9,60 in) ; Largeur : 302 mm (11.88 in). Auteur : Charles Brooking.
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