Navire à vapeur à entonnoir unique Photos Stock & Des Images
Faites de la vapeur dans l'entonnoir du remorqueur historique Waratah datant de 1902 tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faites-de-la-vapeur-dans-l-entonnoir-du-remorqueur-historique-waratah-datant-de-1902-tout-en-naviguant-dans-le-port-de-sydney-en-australie-image461322262.html
RM2HPF172–Faites de la vapeur dans l'entonnoir du remorqueur historique Waratah datant de 1902 tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie
Une photo des premières journalistes d'un seul cargo à double mâts et à pavillon amarré dans le port inférieur du Whitby Yorkshire vers les années 1940 (le nom est indistinct). La région derrière le quai est connue localement sous le nom de Spin Kop avec une route profonde de ravin qui traverse le col Khyber, une référence aux guerres afghanes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-des-premieres-journalistes-d-un-seul-cargo-a-double-mats-et-a-pavillon-amarre-dans-le-port-inferieur-du-whitby-yorkshire-vers-les-annees-1940-le-nom-est-indistinct-la-region-derriere-le-quai-est-connue-localement-sous-le-nom-de-spin-kop-avec-une-route-profonde-de-ravin-qui-traverse-le-col-khyber-une-reference-aux-guerres-afghanes-image385010497.html
RM2DAAMPW–Une photo des premières journalistes d'un seul cargo à double mâts et à pavillon amarré dans le port inférieur du Whitby Yorkshire vers les années 1940 (le nom est indistinct). La région derrière le quai est connue localement sous le nom de Spin Kop avec une route profonde de ravin qui traverse le col Khyber, une référence aux guerres afghanes
1964, turbine à vapeur à entonnoir unique historique, SS Maid de Kent, un transporteur ferroviaire britannique ou un ferry en mer, près de la Bretagne, France. Les chemins de fer britanniques ont exploité plusieurs navires depuis sa formation en 1940 et le Maid of Kent a été achevé en 1959 par William Denny & Bros. Desservant la route transversale jusqu'à 198, elle pouvait transporter jusqu'à 1 000 passagers et 190 voitures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1964-turbine-a-vapeur-a-entonnoir-unique-historique-ss-maid-de-kent-un-transporteur-ferroviaire-britannique-ou-un-ferry-en-mer-pres-de-la-bretagne-france-les-chemins-de-fer-britanniques-ont-exploite-plusieurs-navires-depuis-sa-formation-en-1940-et-le-maid-of-kent-a-ete-acheve-en-1959-par-william-denny-bros-desservant-la-route-transversale-jusqu-a-198-elle-pouvait-transporter-jusqu-a-1-000-passagers-et-190-voitures-image349425729.html
RM2B8DM29–1964, turbine à vapeur à entonnoir unique historique, SS Maid de Kent, un transporteur ferroviaire britannique ou un ferry en mer, près de la Bretagne, France. Les chemins de fer britanniques ont exploité plusieurs navires depuis sa formation en 1940 et le Maid of Kent a été achevé en 1959 par William Denny & Bros. Desservant la route transversale jusqu'à 198, elle pouvait transporter jusqu'à 1 000 passagers et 190 voitures.
Une photo de presse des années 1940 de la roue de fret britannique « Jersey Queen ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-de-presse-des-annees-1940-de-la-roue-de-fret-britannique-jersey-queen-image398106840.html
RM2E3K99C–Une photo de presse des années 1940 de la roue de fret britannique « Jersey Queen ».
TSS California (turbine Steam Ship), avec un seul entonnoir, d'une carte postale non attribuée de 1930s. Il s'agit d'une photographie d'un album de clichés principalement, c1929, pendant l'occupation de la Palestine par l'armée britannique, avec des photos de Palestine et du Royaume-Uni, y compris Devil's Jump près de Churt dans Surrey et Devil's Punch Bowl. L'entraînement semble se faire au camp de Hursley, près de Winchester. La Grande-Bretagne a administré la Palestine au nom de la Société des Nations entre 1920 et 1948, une période appelée le « mandat britannique ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tss-california-turbine-steam-ship-avec-un-seul-entonnoir-d-une-carte-postale-non-attribuee-de-1930s-il-s-agit-d-une-photographie-d-un-album-de-cliches-principalement-c1929-pendant-l-occupation-de-la-palestine-par-l-armee-britannique-avec-des-photos-de-palestine-et-du-royaume-uni-y-compris-devils-jump-pres-de-churt-dans-surrey-et-devils-punch-bowl-l-entrainement-semble-se-faire-au-camp-de-hursley-pres-de-winchester-la-grande-bretagne-a-administre-la-palestine-au-nom-de-la-societe-des-nations-entre-1920-et-1948-une-periode-appelee-le-mandat-britannique-image556865390.html
RM2R9YBDJ–TSS California (turbine Steam Ship), avec un seul entonnoir, d'une carte postale non attribuée de 1930s. Il s'agit d'une photographie d'un album de clichés principalement, c1929, pendant l'occupation de la Palestine par l'armée britannique, avec des photos de Palestine et du Royaume-Uni, y compris Devil's Jump près de Churt dans Surrey et Devil's Punch Bowl. L'entraînement semble se faire au camp de Hursley, près de Winchester. La Grande-Bretagne a administré la Palestine au nom de la Société des Nations entre 1920 et 1948, une période appelée le « mandat britannique ».
Une image de 1920 montrant 1 des 3400 tonnes de vapeur construites par la Fondation Co. Du Canada pour le gouvernement français. La Fondation Company du Canada a commencé au XXe siècle comme une entreprise de construction, et a continué sous ce nom jusqu'à ce que les années 1990 se ramifie dans les travaux de récupération. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-image-de-1920-montrant-1-des-3400-tonnes-de-vapeur-construites-par-la-fondation-co-du-canada-pour-le-gouvernement-francais-la-fondation-company-du-canada-a-commence-au-xxe-siecle-comme-une-entreprise-de-construction-et-a-continue-sous-ce-nom-jusqu-a-ce-que-les-annees-1990-se-ramifie-dans-les-travaux-de-recuperation-image365349593.html
RM2C6B33N–Une image de 1920 montrant 1 des 3400 tonnes de vapeur construites par la Fondation Co. Du Canada pour le gouvernement français. La Fondation Company du Canada a commencé au XXe siècle comme une entreprise de construction, et a continué sous ce nom jusqu'à ce que les années 1990 se ramifie dans les travaux de récupération.
SOUTH AMERICAN BOUND Seaward BOUND vers le soleil chaud de l'Amérique du Sud , lors de son voyage inaugural , le paquebot à turbine à vapeur Royal mail Lines '' MAGDALENA '' (18 000 tonnes) fait une image frappante alors qu'elle navigue vers le bas '' Old Father Thames '' de Tilbury , Essex . Construit par Harland et Wolff de Belfast , le paquebot est connu pour la rationalisation de sa coque unique d'entonnoir distinctif et de ses œuvres supérieures. Photo prise dans la Tamise . 9 mars 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-american-bound-seaward-bound-vers-le-soleil-chaud-de-l-amerique-du-sud-lors-de-son-voyage-inaugural-le-paquebot-a-turbine-a-vapeur-royal-mail-lines-magdalena-18-000-tonnes-fait-une-image-frappante-alors-qu-elle-navigue-vers-le-bas-old-father-thames-de-tilbury-essex-construit-par-harland-et-wolff-de-belfast-le-paquebot-est-connu-pour-la-rationalisation-de-sa-coque-unique-d-entonnoir-distinctif-et-de-ses-oeuvres-superieures-photo-prise-dans-la-tamise-9-mars-1949-image623948624.html
RM2Y738RC–SOUTH AMERICAN BOUND Seaward BOUND vers le soleil chaud de l'Amérique du Sud , lors de son voyage inaugural , le paquebot à turbine à vapeur Royal mail Lines '' MAGDALENA '' (18 000 tonnes) fait une image frappante alors qu'elle navigue vers le bas '' Old Father Thames '' de Tilbury , Essex . Construit par Harland et Wolff de Belfast , le paquebot est connu pour la rationalisation de sa coque unique d'entonnoir distinctif et de ses œuvres supérieures. Photo prise dans la Tamise . 9 mars 1949
Course dans la Manche entre le vapeur à deux vis Atalanta et le paquet de courrier de Douvres Empress, 1864. 'L'Atalanta... a une paire d'hélices au lieu d'une seule. Il y a deux moteurs, indépendants l'un de l'autre, chacun ayant une puissance de 100 chevaux. Le succès du principe de la double vis, déjà partiellement adopté par l'Amirauté, ne fait plus aucun doute...elle a traversé de Calais à Douvres, pour faire couler back...in compagnie avec l'impératrice, qui a été désignée pour partir avec le courrier de Douvres à 9,30. A quarante-cinq minutes et neuf heures l'impératrice est sortie et, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/course-dans-la-manche-entre-le-vapeur-a-deux-vis-atalanta-et-le-paquet-de-courrier-de-douvres-empress-1864-l-atalanta-a-une-paire-d-helices-au-lieu-d-une-seule-il-y-a-deux-moteurs-independants-l-un-de-l-autre-chacun-ayant-une-puissance-de-100-chevaux-le-succes-du-principe-de-la-double-vis-deja-partiellement-adopte-par-l-amiraute-ne-fait-plus-aucun-doute-elle-a-traverse-de-calais-a-douvres-pour-faire-couler-back-in-compagnie-avec-l-imperatrice-qui-a-ete-designee-pour-partir-avec-le-courrier-de-douvres-a-9-30-a-quarante-cinq-minutes-et-neuf-heures-l-imperatrice-est-sortie-et-image603633552.html
RM2X21TN4–Course dans la Manche entre le vapeur à deux vis Atalanta et le paquet de courrier de Douvres Empress, 1864. 'L'Atalanta... a une paire d'hélices au lieu d'une seule. Il y a deux moteurs, indépendants l'un de l'autre, chacun ayant une puissance de 100 chevaux. Le succès du principe de la double vis, déjà partiellement adopté par l'Amirauté, ne fait plus aucun doute...elle a traversé de Calais à Douvres, pour faire couler back...in compagnie avec l'impératrice, qui a été désignée pour partir avec le courrier de Douvres à 9,30. A quarante-cinq minutes et neuf heures l'impératrice est sortie et,
AJAXNETPHOTO. 1906. L'Angleterre. - CRUISER YACHT - Les douanes brésiliennes CRUISER l'Amapa. Construit en 1906 par J. 1970 Ford Econoline. 130 pieds de longueur, vitesse de 15 milles. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL 421 11 AMAPA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ajaxnetphoto-1906-l-angleterre-cruiser-yacht-les-douanes-bresiliennes-cruiser-l-amapa-construit-en-1906-par-j-1970-ford-econoline-130-pieds-de-longueur-vitesse-de-15-milles-photo-collection-vt-ajaxnetphoto-ref-avl-421-11-amapa-image180197543.html
RMMD4KPF–AJAXNETPHOTO. 1906. L'Angleterre. - CRUISER YACHT - Les douanes brésiliennes CRUISER l'Amapa. Construit en 1906 par J. 1970 Ford Econoline. 130 pieds de longueur, vitesse de 15 milles. PHOTO:COLLECTION VT/AJAXNETPHOTO REF:AVL 421 11 AMAPA
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871771.html
RM2GMEFCY–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
Faites de la vapeur dans l'entonnoir du remorqueur historique Waratah datant de 1902 tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faites-de-la-vapeur-dans-l-entonnoir-du-remorqueur-historique-waratah-datant-de-1902-tout-en-naviguant-dans-le-port-de-sydney-en-australie-image461322265.html
RM2HPF175–Faites de la vapeur dans l'entonnoir du remorqueur historique Waratah datant de 1902 tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie
La vapeur coule de l'entonnoir de l'historique remorqueur à vapeur Waratah datant de 1902 lors de la navigation dans le port de Sydney sous le Harbour Bridge en Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vapeur-coule-de-l-entonnoir-de-l-historique-remorqueur-a-vapeur-waratah-datant-de-1902-lors-de-la-navigation-dans-le-port-de-sydney-sous-le-harbour-bridge-en-australie-image593545281.html
RM2WDJ91N–La vapeur coule de l'entonnoir de l'historique remorqueur à vapeur Waratah datant de 1902 lors de la navigation dans le port de Sydney sous le Harbour Bridge en Australie
Le feu de charbon noir fume des fours de l'entonnoir du remorqueur à vapeur historique de 1902 Waratah tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-feu-de-charbon-noir-fume-des-fours-de-l-entonnoir-du-remorqueur-a-vapeur-historique-de-1902-waratah-tout-en-naviguant-dans-le-port-de-sydney-en-australie-image462671914.html
RM2HTMEMX–Le feu de charbon noir fume des fours de l'entonnoir du remorqueur à vapeur historique de 1902 Waratah tout en naviguant dans le port de Sydney en Australie
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image593542319.html
RM2WDJ57Y–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
SOUTH AMREICAN BOUND Seaward Bound vers le soleil chaud de l'Amérique du Sud , lors de son voyage inaugural , le paquebot à turbine à vapeur Royal mail Lines '' MAGDALENA '' (18 000 tonnes) fait une image frappante alors qu'elle navigue vers le bas '' Old Father Thames '' de Tilbury , Essex . Construit par Harland et Wolff de Belfast , le paquebot est connu pour la rationalisation de sa coque unique d'entonnoir distinctif et de ses œuvres supérieures. Photo prise dans la Tamise . 9 mars 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-amreican-bound-seaward-bound-vers-le-soleil-chaud-de-l-amerique-du-sud-lors-de-son-voyage-inaugural-le-paquebot-a-turbine-a-vapeur-royal-mail-lines-magdalena-18-000-tonnes-fait-une-image-frappante-alors-qu-elle-navigue-vers-le-bas-old-father-thames-de-tilbury-essex-construit-par-harland-et-wolff-de-belfast-le-paquebot-est-connu-pour-la-rationalisation-de-sa-coque-unique-d-entonnoir-distinctif-et-de-ses-oeuvres-superieures-photo-prise-dans-la-tamise-9-mars-1949-image623948649.html
RM2Y738T9–SOUTH AMREICAN BOUND Seaward Bound vers le soleil chaud de l'Amérique du Sud , lors de son voyage inaugural , le paquebot à turbine à vapeur Royal mail Lines '' MAGDALENA '' (18 000 tonnes) fait une image frappante alors qu'elle navigue vers le bas '' Old Father Thames '' de Tilbury , Essex . Construit par Harland et Wolff de Belfast , le paquebot est connu pour la rationalisation de sa coque unique d'entonnoir distinctif et de ses œuvres supérieures. Photo prise dans la Tamise . 9 mars 1949
STREALINED PAQUEBOT le '' MAGDELENA '' , le nouveau Royal mail Lines , paquebot à turbine à vapeur de 18 , 000 tonnes brut , quitte Londres pour son voyage inaugural en Amérique du Sud le samedi 26 février le . Construit par Harland et Wolf , Belfast , le nouveau paquebot est remarquable pour la rationalisation de l'unique entonnoir distinctif, la coque et les ouvrages supérieurs. Le ''Magdalena'' sera engagé sur le service courrier Londres - Amérique du Sud , passagers et fret . 22 février 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/strealined-paquebot-le-magdelena-le-nouveau-royal-mail-lines-paquebot-a-turbine-a-vapeur-de-18-000-tonnes-brut-quitte-londres-pour-son-voyage-inaugural-en-amerique-du-sud-le-samedi-26-fevrier-le-construit-par-harland-et-wolf-belfast-le-nouveau-paquebot-est-remarquable-pour-la-rationalisation-de-l-unique-entonnoir-distinctif-la-coque-et-les-ouvrages-superieurs-le-magdalena-sera-engage-sur-le-service-courrier-londres-amerique-du-sud-passagers-et-fret-22-fevrier-1949-image623906008.html
RM2Y71ADC–STREALINED PAQUEBOT le '' MAGDELENA '' , le nouveau Royal mail Lines , paquebot à turbine à vapeur de 18 , 000 tonnes brut , quitte Londres pour son voyage inaugural en Amérique du Sud le samedi 26 février le . Construit par Harland et Wolf , Belfast , le nouveau paquebot est remarquable pour la rationalisation de l'unique entonnoir distinctif, la coque et les ouvrages supérieurs. Le ''Magdalena'' sera engagé sur le service courrier Londres - Amérique du Sud , passagers et fret . 22 février 1949
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871780.html
RM2GMEFD8–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
Liverpool - SS Navia Scotia arrive avec la cargaison de saumon de la Compagnie de la Baie d'Hudson ( prise pour MM. Tabor ' s ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/liverpool-ss-navia-scotia-arrive-avec-la-cargaison-de-saumon-de-la-compagnie-de-la-baie-d-hudson-prise-pour-mm-tabor-s-image359806581.html
RM2BWAGY1–Liverpool - SS Navia Scotia arrive avec la cargaison de saumon de la Compagnie de la Baie d'Hudson ( prise pour MM. Tabor ' s )
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image593542272.html
RM2WDJ568–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871768.html
RM2GMEFCT–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image593542217.html
RM2WDJ549–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
En 1984, Fleming & Ferguson a construit en 1958 à Paisley, en Écosse, un gros plan sur le Steamer à vis en acier, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-1984-fleming-ferguson-a-construit-en-1958-a-paisley-en-ecosse-un-gros-plan-sur-le-steamer-a-vis-en-acier-photographie-dans-le-port-d-auckland-en-nouvelle-zelande-le-navire-a-ete-retire-du-service-en-1987-et-en-1992-il-a-ete-converti-en-restaurant-flottant-boat-cafe-amarre-a-wellington-image471490756.html
RM2JB277G–En 1984, Fleming & Ferguson a construit en 1958 à Paisley, en Écosse, un gros plan sur le Steamer à vis en acier, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington.
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871788.html
RM2GMEFDG–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
Le Steamer à vis en acier Tug Aucklander, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, en 1984, a été construit en 1958 par Fleming & Ferguson à Paisley, en Écosse. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-steamer-a-vis-en-acier-tug-aucklander-photographie-dans-le-port-d-auckland-en-nouvelle-zelande-en-1984-a-ete-construit-en-1958-par-fleming-ferguson-a-paisley-en-ecosse-le-navire-a-ete-retire-du-service-en-1987-et-en-1992-il-a-ete-converti-en-restaurant-flottant-boat-cafe-amarre-a-wellington-image471490687.html
RM2JB2753–Le Steamer à vis en acier Tug Aucklander, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, en 1984, a été construit en 1958 par Fleming & Ferguson à Paisley, en Écosse. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington.
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871848.html
RM2GMEFFM–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
En 1984, Fleming & Ferguson a construit en 1958 à Paisley, en Écosse, un gros plan sur le Steamer à vis en acier, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-1984-fleming-ferguson-a-construit-en-1958-a-paisley-en-ecosse-un-gros-plan-sur-le-steamer-a-vis-en-acier-photographie-dans-le-port-d-auckland-en-nouvelle-zelande-le-navire-a-ete-retire-du-service-en-1987-et-en-1992-il-a-ete-converti-en-restaurant-flottant-boat-cafe-amarre-a-wellington-image471490748.html
RM2JB2778–En 1984, Fleming & Ferguson a construit en 1958 à Paisley, en Écosse, un gros plan sur le Steamer à vis en acier, photographié dans le port d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le navire a été retiré du service en 1987 et, en 1992, il a été converti en restaurant flottant (Boat Cafe) amarré à Wellington.
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image461223782.html
RM2HPAFHX–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/css-acadia-de-nuit-avec-des-flocons-de-neige-allumes-image442871855.html
RM2GMEFFY–CSS Acadia de nuit avec des flocons de neige allumés
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image461322191.html
RM2HPF14F–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image461322252.html
RM2HPF16M–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-remorqueur-a-1902-vapeur-waratah-tire-au-charbon-part-de-chez-lui-avec-la-sydney-heritage-fleet-a-roselle-bay-en-direction-de-pyrmont-dans-le-port-de-sydney-image461322242.html
RM2HPF16A–Le remorqueur à 1902 vapeur Waratah, tiré au charbon, part de chez lui avec la Sydney Heritage Fleet à Roselle Bay, en direction de Pyrmont dans le port de Sydney
Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-william-c-daldy-vu-ici-attache-a-devonport-wharf-a-auckland-est-un-remorqueur-a-vapeur-a-deux-vis-alimente-au-charbon-qui-a-travaille-dans-le-port-de-1936-a-1977-image622378950.html
RM2Y4FPKJ–Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977
Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-william-c-daldy-vu-ici-attache-a-devonport-wharf-a-auckland-est-un-remorqueur-a-vapeur-a-deux-vis-alimente-au-charbon-qui-a-travaille-dans-le-port-de-1936-a-1977-image622260055.html
RM2Y4AB1B–Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977
Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-william-c-daldy-vu-ici-attache-a-devonport-wharf-a-auckland-est-un-remorqueur-a-vapeur-a-deux-vis-alimente-au-charbon-qui-a-travaille-dans-le-port-de-1936-a-1977-image622260147.html
RM2Y4AB4K–Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977
Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-william-c-daldy-vu-ici-attache-a-devonport-wharf-a-auckland-est-un-remorqueur-a-vapeur-a-deux-vis-alimente-au-charbon-qui-a-travaille-dans-le-port-de-1936-a-1977-image622260154.html
RM2Y4AB4X–Le William C Daldy vu ici attaché à Devonport Wharf, à Auckland, est un remorqueur à vapeur à deux vis alimenté au charbon qui a travaillé dans le port de 1936 à 1977
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement