Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-pont-sur-chevalets-qui-fait-partie-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-grand-pacifique-le-chemin-de-fer-transcontinental-a-sherman-549-kilometres-de-omaha-la-ligne-atteint-le-sommet-de-sa-voie-sur-les-black-hills-et-le-point-le-plus-eleve-de-tout-chemin-de-fer-au-monde-dans-les-annees-1870-en-cours-de-8-242-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-paysages-sauvages-et-desoles-caracterise-la-ronde-district-sherman-et-les-collines-dans-les-lieux-couverts-d-une-croissance-dense-de-bois-fournira-un-immense-provision-de-bois-pour-les-annees-a-venir-les-cabanes-de-bois-erigee-sur-la-ligne-et-la-image229801427.html
RFR9TA1R–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la
La gare à Omaha, Nebraska, Nord, point de départ du chemin de fer du Pacifique, tel qu'il était en 1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-a-omaha-nebraska-nord-point-de-depart-du-chemin-de-fer-du-pacifique-tel-qu-il-etait-en-1867-31250430.html
RMBPRG6P–La gare à Omaha, Nebraska, Nord, point de départ du chemin de fer du Pacifique, tel qu'il était en 1867.
WYOMING : Gare de chemin de fer du Pacifique à Omaha, antique print c1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-wyoming-gare-de-chemin-de-fer-du-pacifique-a-omaha-antique-print-c1880-103773628.html
RFG0R890–WYOMING : Gare de chemin de fer du Pacifique à Omaha, antique print c1880
Transport / transport, chemin de fer, chemin de fer Pacifique, Omaha Station, Nebraska, gravure de bois, USA, 1873, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-chemin-de-fer-chemin-de-fer-pacifique-omaha-station-nebraska-gravure-de-bois-usa-1873-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58478696.html
RMDB3X4T–Transport / transport, chemin de fer, chemin de fer Pacifique, Omaha Station, Nebraska, gravure de bois, USA, 1873, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Illustration représentant l'Omaha gare sur la ligne Grand Pacific. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-l-omaha-gare-sur-la-ligne-grand-pacific-en-date-du-19e-siecle-image186353040.html
RMMR535M–Illustration représentant l'Omaha gare sur la ligne Grand Pacific. En date du 19e siècle
Union Pacific Railroad depot à Omaha, Nebraska, c 1880. À la main, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/union-pacific-railroad-depot-a-omaha-nebraska-c-1880-a-la-main-gravure-sur-bois-image60888328.html
RMDF1KK4–Union Pacific Railroad depot à Omaha, Nebraska, c 1880. À la main, gravure sur bois
Illustration représentant un train de quitter la gare de Omaha sur le Grand Pacific Line. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-un-train-de-quitter-la-gare-de-omaha-sur-le-grand-pacific-line-en-date-du-19e-siecle-image186317742.html
RMMR3E52–Illustration représentant un train de quitter la gare de Omaha sur le Grand Pacific Line. En date du 19e siècle
La gare d'Omaha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-d-omaha-50319336.html
RFCWT6R4–La gare d'Omaha
UNION PACIFIC 1869 affiche de la publicité de l'ouverture du premier chemin de fer transcontinental américain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-1869-affiche-de-la-publicite-de-l-ouverture-du-premier-chemin-de-fer-transcontinental-americain-27031137.html
RMBFYADN–UNION PACIFIC 1869 affiche de la publicité de l'ouverture du premier chemin de fer transcontinental américain.
Transport / transport, chemin de fer, États-Unis, chemin de fer Transcontinental, gare d'Omaha, Nebraska, gravure en bois par P. Peras, 1887, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-chemin-de-fer-etats-unis-chemin-de-fer-transcontinental-gare-d-omaha-nebraska-gravure-en-bois-par-p-peras-1887-20215789.html
RMB4TWCD–Transport / transport, chemin de fer, États-Unis, chemin de fer Transcontinental, gare d'Omaha, Nebraska, gravure en bois par P. Peras, 1887,
Point de départ de la gare d'Omaha du Pacific Railway, Nebraska, États-Unis d'Amérique. Voyage à l'extrême ouest américain par Simonin 1867. Ancienne gravure El Mundo en la Mano 1878 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/point-de-depart-de-la-gare-d-omaha-du-pacific-railway-nebraska-etats-unis-d-amerique-voyage-a-l-extreme-ouest-americain-par-simonin-1867-ancienne-gravure-el-mundo-en-la-mano-1878-image397205249.html
RM2E2679N–Point de départ de la gare d'Omaha du Pacific Railway, Nebraska, États-Unis d'Amérique. Voyage à l'extrême ouest américain par Simonin 1867. Ancienne gravure El Mundo en la Mano 1878
Transport / transport, chemin de fer, routes, chemin de fer First Transcontinental, achèvement : 1869, LES DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-routes-chemin-de-fer-first-transcontinental-achevement-1869-les-droits-d-auteur-de-l-artiste-ne-doivent-pas-etre-effaces-image433136866.html
RM2G4K2DP–Transport / transport, chemin de fer, routes, chemin de fer First Transcontinental, achèvement : 1869, LES DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS
Un train de marchandises de l'Union Pacific Railroad courbes à travers la ville siège d'Omaha, Nebraska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-marchandises-de-l-union-pacific-railroad-courbes-a-travers-la-ville-siege-d-omaha-nebraska-32948041.html
RMBWGWFN–Un train de marchandises de l'Union Pacific Railroad courbes à travers la ville siège d'Omaha, Nebraska.
La VOIE TERRESTRE carte ferroviaire américaine 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voie-terrestre-carte-ferroviaire-americaine-1908-166189560.html
RMKJAGDC–La VOIE TERRESTRE carte ferroviaire américaine 1908
L'UNION PACIFIC RAILROAD D'AMÉRIQUE : OMAHA, Nebraska, TERMINUS EST DE LA GARE, VUE DU CAPITOLE, UNITED STATES Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-union-pacific-railroad-d-amerique-omaha-nebraska-terminus-est-de-la-gare-vue-du-capitole-united-states-59992220.html
RMDDGTK8–L'UNION PACIFIC RAILROAD D'AMÉRIQUE : OMAHA, Nebraska, TERMINUS EST DE LA GARE, VUE DU CAPITOLE, UNITED STATES
La gare ferroviaire Amtrak train station Omaha Nebraska United States National Railroad Passenger système. California Zephyr Union Européenne Pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-gare-ferroviaire-amtrak-train-station-omaha-nebraska-united-states-national-railroad-passenger-systeme-california-zephyr-union-europeenne-pa-15265411.html
RMAMH7CM–La gare ferroviaire Amtrak train station Omaha Nebraska United States National Railroad Passenger système. California Zephyr Union Européenne Pa
Train de la Central Pacific Railroad qui part de la station d'Omaha, Nebraska Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-de-la-central-pacific-railroad-qui-part-de-la-station-d-omaha-nebraska-image337980855.html
RF2AHTA0R–Train de la Central Pacific Railroad qui part de la station d'Omaha, Nebraska
AJ8456, Omaha, NE, Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aj8456-omaha-ne-washington-image456867.html
RMA6F8A3–AJ8456, Omaha, NE, Washington
Rails de réglage des travailleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rails-de-reglage-des-travailleurs-50319487.html
RFCWT70F–Rails de réglage des travailleurs
Cette illustrations dates pour les années 1870 et montre la route du Pacifique. La distance en chemin de fer de New York à San Francisco est 3 215 miles, et le voyage occupe environ une semaine (dans les années 1870), les trains voyagent nuit et jour. Les voyageurs partant de l'Est à l'extrême ouest a le choix de plusieurs lignes, mais ces convergent toutes à Omaha. À partir de ce point, le Pacific Railroad transmettra vers le pays du soleil couchant. Cette carte, le parcours de ce chemin de fer, qui est la plus longue au monde (dans les années 1870). Il traverse des plaines plus larges et plus croix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustrations-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-la-route-du-pacifique-la-distance-en-chemin-de-fer-de-new-york-a-san-francisco-est-3-215-miles-et-le-voyage-occupe-environ-une-semaine-dans-les-annees-1870-les-trains-voyagent-nuit-et-jour-les-voyageurs-partant-de-l-est-a-l-extreme-ouest-a-le-choix-de-plusieurs-lignes-mais-ces-convergent-toutes-a-omaha-a-partir-de-ce-point-le-pacific-railroad-transmettra-vers-le-pays-du-soleil-couchant-cette-carte-le-parcours-de-ce-chemin-de-fer-qui-est-la-plus-longue-au-monde-dans-les-annees-1870-il-traverse-des-plaines-plus-larges-et-plus-croix-image229801417.html
RFR9TA1D–Cette illustrations dates pour les années 1870 et montre la route du Pacifique. La distance en chemin de fer de New York à San Francisco est 3 215 miles, et le voyage occupe environ une semaine (dans les années 1870), les trains voyagent nuit et jour. Les voyageurs partant de l'Est à l'extrême ouest a le choix de plusieurs lignes, mais ces convergent toutes à Omaha. À partir de ce point, le Pacific Railroad transmettra vers le pays du soleil couchant. Cette carte, le parcours de ce chemin de fer, qui est la plus longue au monde (dans les années 1870). Il traverse des plaines plus larges et plus croix
'La gare ferroviaire à Omaha ; Ocean to Ocean, the Pacific Railroad', 1875. De, 'Illustrated Travelss' de H.W. Bates. [Cassell, Petter et Galpin, c1880, Londres] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gare-ferroviaire-a-omaha-ocean-to-ocean-the-pacific-railroad-1875-de-illustrated-travelss-de-h-w-bates-cassell-petter-et-galpin-c1880-londres-image565268718.html
RM2RRJ60E–'La gare ferroviaire à Omaha ; Ocean to Ocean, the Pacific Railroad', 1875. De, 'Illustrated Travelss' de H.W. Bates. [Cassell, Petter et Galpin, c1880, Londres]
Union Pacific locomotives avec deux wagons à Omaha, Nebraska, USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-locomotives-avec-deux-wagons-a-omaha-nebraska-usa-126348927.html
RMH9FK9K–Union Pacific locomotives avec deux wagons à Omaha, Nebraska, USA
Virginia Union Pacific railway station East Omaha, 1869. Illustrated London News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virginia-union-pacific-railway-station-east-omaha-1869-illustrated-london-news-122699060.html
RFH3HBW8–Virginia Union Pacific railway station East Omaha, 1869. Illustrated London News
Amélioration numérique :, le chemin de fer en Amérique, ici la gare Omaha, Union Pacific Railroad, illustration du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-amelioration-numerique-le-chemin-de-fer-en-amerique-ici-la-gare-omaha-union-pacific-railroad-illustration-du-19eme-siecle-147658712.html
RFJG6C5C–Amélioration numérique :, le chemin de fer en Amérique, ici la gare Omaha, Union Pacific Railroad, illustration du 19ème siècle
Illustration représentant un train arrivant en gare d'Omaha sur le Pacific Railroad. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-un-train-arrivant-en-gare-d-omaha-sur-le-pacific-railroad-en-date-du-19e-siecle-image186317219.html
RMMR3DEB–Illustration représentant un train arrivant en gare d'Omaha sur le Pacific Railroad. En date du 19e siècle
L'Union Pacific # 824 locomotive a été construite à leurs magasins d'Omaha en 1886 Installation. C'était la première locomotive construite là. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-union-pacific-824-locomotive-a-ete-construite-a-leurs-magasins-d-omaha-en-1886-installation-c-etait-la-premiere-locomotive-construite-la-103983933.html
RMG14TFW–L'Union Pacific # 824 locomotive a été construite à leurs magasins d'Omaha en 1886 Installation. C'était la première locomotive construite là.
Embarcadère à Omaha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-embarcadere-a-omaha-50319338.html
RFCWT6R6–Embarcadère à Omaha
Chicago à San Francisco par la route de Burlington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chicago-a-san-francisco-par-la-route-de-burlington-36049942.html
RMC2J61X–Chicago à San Francisco par la route de Burlington.
Point de départ de la gare d'Omaha du Pacific Railway, Nebraska, États-Unis d'Amérique. Voyage à l'américaine extrême-ouest par Simonin 1867. Ancien engravi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/point-de-depart-de-la-gare-d-omaha-du-pacific-railway-nebraska-etats-unis-d-amerique-voyage-a-l-americaine-extreme-ouest-par-simonin-1867-ancien-engravi-image350710895.html
RM2BAG793–Point de départ de la gare d'Omaha du Pacific Railway, Nebraska, États-Unis d'Amérique. Voyage à l'américaine extrême-ouest par Simonin 1867. Ancien engravi
Le Pan Pacific Railway Station à Omaha au Nebraska, 1877 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pan-pacific-railway-station-a-omaha-au-nebraska-1877-image230750342.html
RMRBBGBJ–Le Pan Pacific Railway Station à Omaha au Nebraska, 1877
Un train de marchandises de l'Union Pacific Railroad courbes à travers la ville siège d'Omaha, Nebraska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-marchandises-de-l-union-pacific-railroad-courbes-a-travers-la-ville-siege-d-omaha-nebraska-32947853.html
RMBWGW91–Un train de marchandises de l'Union Pacific Railroad courbes à travers la ville siège d'Omaha, Nebraska.
Chicago à San Francisco par la route de Burlington. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chicago-a-san-francisco-par-la-route-de-burlington-image370870806.html
RM2CFAHDX–Chicago à San Francisco par la route de Burlington.
L'Union Pacific Railroad d'Amérique : Omaha, Nebraska, Terminus est de la Gare, Vue du Capitole, États-Unis d'Amérique, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-union-pacific-railroad-d-amerique-omaha-nebraska-terminus-est-de-la-gare-vue-du-capitole-etats-unis-d-amerique-1869-image240577490.html
RMRYB716–L'Union Pacific Railroad d'Amérique : Omaha, Nebraska, Terminus est de la Gare, Vue du Capitole, États-Unis d'Amérique, 1869
Die Eisenbahn in Amerika, hier der Bahnhof Omaha, Union pacific Railroad / le chemin de fer en Amérique, ici la gare d'Omaha, Union pacific Railroad, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-eisenbahn-in-amerika-hier-der-bahnhof-omaha-union-pacific-railroad-le-chemin-de-fer-en-amerique-ici-la-gare-d-omaha-union-pacific-railroad-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image475630022.html
RF2JHPPXE–Die Eisenbahn in Amerika, hier der Bahnhof Omaha, Union pacific Railroad / le chemin de fer en Amérique, ici la gare d'Omaha, Union pacific Railroad, Historisch, digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt,
Union Pacific Railroad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/union-pacific-railroad-image351339092.html
RF2BBGTGM–Union Pacific Railroad
Affiche publicitaire de l'émigrant de riches terres agricoles sur la ligne de la Union Pacific Railroad situé dans la grande ceinture centrale de la population, du commerce et de la richesse, et jouxtant la route du monde d'un océan à l'autre 12 000 000 acres - signé par O. F. Davis, commissaire foncier UPRR Omaha, au Nebraska. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/affiche-publicitaire-de-l-emigrant-de-riches-terres-agricoles-sur-la-ligne-de-la-union-pacific-railroad-situe-dans-la-grande-ceinture-centrale-de-la-population-du-commerce-et-de-la-richesse-et-jouxtant-la-route-du-monde-d-un-ocean-a-l-autre-12-000-000-acres-signe-par-o-f-davis-commissaire-foncier-uprr-omaha-au-nebraska-image268857781.html
RMWHBERH–Affiche publicitaire de l'émigrant de riches terres agricoles sur la ligne de la Union Pacific Railroad situé dans la grande ceinture centrale de la population, du commerce et de la richesse, et jouxtant la route du monde d'un océan à l'autre 12 000 000 acres - signé par O. F. Davis, commissaire foncier UPRR Omaha, au Nebraska.
Thousand Mile Tree, col de Wilhelmina, 1868/69. Pins dans le col de Wilhelmina, ou les narines de Weber Canyon, comté de Weber, Utah, marquant le 1 000e mile à l'ouest d'Omaha sur le chemin de fer Central Pacific. Albumine print, pl. xix de l'album "Sun Pictures of Rocky Mountain décor" (1870). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thousand-mile-tree-col-de-wilhelmina-1868-69-pins-dans-le-col-de-wilhelmina-ou-les-narines-de-weber-canyon-comte-de-weber-utah-marquant-le-1-000e-mile-a-l-ouest-d-omaha-sur-le-chemin-de-fer-central-pacific-albumine-print-pl-xix-de-l-album-sun-pictures-of-rocky-mountain-decor-1870-image440350417.html
RM2GGBKCH–Thousand Mile Tree, col de Wilhelmina, 1868/69. Pins dans le col de Wilhelmina, ou les narines de Weber Canyon, comté de Weber, Utah, marquant le 1 000e mile à l'ouest d'Omaha sur le chemin de fer Central Pacific. Albumine print, pl. xix de l'album "Sun Pictures of Rocky Mountain décor" (1870).
Ressources du Montana . MONTANA-1920. Dans le Glacier Grasshopper Beartooth Mountains. Des millions de sauterelles pacifique par le Montana. Dans le Montana, le Highwayuses les Parcs Nationaux de Yellowstone le sentier. À partir de l'Omaha, le Custer Battlefield Hiway runsnorthwesterly et entre dans le Montana à Big Horn comté et, en continuant en direction nord, passesthrough Billings et Sullivan au Glacier Park. Il theYellowstone à Billings croise le sentier de l'Est et l'ouest. Le whichbegins Banff-Grand Canyon Road, au Parc National du Grand Canyon en Arizona, est presque plein nord Lac throughSalt, Poca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ressources-du-montana-montana-1920-dans-le-glacier-grasshopper-beartooth-mountains-des-millions-de-sauterelles-pacifique-par-le-montana-dans-le-montana-le-highwayuses-les-parcs-nationaux-de-yellowstone-le-sentier-a-partir-de-l-omaha-le-custer-battlefield-hiway-runsnorthwesterly-et-entre-dans-le-montana-a-big-horn-comte-et-en-continuant-en-direction-nord-passesthrough-billings-et-sullivan-au-glacier-park-il-theyellowstone-a-billings-croise-le-sentier-de-l-est-et-l-ouest-le-whichbegins-banff-grand-canyon-road-au-parc-national-du-grand-canyon-en-arizona-est-presque-plein-nord-lac-throughsalt-poca-image338312316.html
RM2AJBCPM–Ressources du Montana . MONTANA-1920. Dans le Glacier Grasshopper Beartooth Mountains. Des millions de sauterelles pacifique par le Montana. Dans le Montana, le Highwayuses les Parcs Nationaux de Yellowstone le sentier. À partir de l'Omaha, le Custer Battlefield Hiway runsnorthwesterly et entre dans le Montana à Big Horn comté et, en continuant en direction nord, passesthrough Billings et Sullivan au Glacier Park. Il theYellowstone à Billings croise le sentier de l'Est et l'ouest. Le whichbegins Banff-Grand Canyon Road, au Parc National du Grand Canyon en Arizona, est presque plein nord Lac throughSalt, Poca
Vannes dans la cabine de la locomotive à vapeur Big Boy de Union Pacific. La plus grande locomotive à vapeur au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vannes-dans-la-cabine-de-la-locomotive-a-vapeur-big-boy-de-union-pacific-la-plus-grande-locomotive-a-vapeur-au-monde-image550617017.html
RF2PYPNHD–Vannes dans la cabine de la locomotive à vapeur Big Boy de Union Pacific. La plus grande locomotive à vapeur au monde.
Union Pacific Train de charbon près de Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-train-de-charbon-pres-de-omaha-nebraska-usa-126348997.html
RMH9FKC5–Union Pacific Train de charbon près de Omaha, Nebraska, USA.
OMAHA L'EXTENSION DE L'CHICAG MILWAUKEE & ST. PAUL RAILWAY JUSQU'À LA CÔTE DU PACIFIQUE., Scientific American, -1909-02-20 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omaha-l-extension-de-l-chicag-milwaukee-st-paul-railway-jusqu-a-la-cote-du-pacifique-scientific-american-1909-02-20-image334303207.html
RM2ABTR47–OMAHA L'EXTENSION DE L'CHICAG MILWAUKEE & ST. PAUL RAILWAY JUSQU'À LA CÔTE DU PACIFIQUE., Scientific American, -1909-02-20
Locomotive. Train noir antique aux États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-train-noir-antique-aux-etats-unis-image433343491.html
RF2G50E17–Locomotive. Train noir antique aux États-Unis.
Railroad allant à la distance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/railroad-allant-a-la-distance-image182320092.html
Canadian Transportation & Distribution Management . S FreeReclining les voitures-lits, voitures et autocars Président toCHICAGO MEMPHISST. LOUIS NEW ORLEANS OMAHA HOT SPRINGS ST. PAUL TEXASMINNEAPOLIS CALIFORNIATrue Route du Sud à la Pacific Coast.Par Electric trains courts.G. B. WYLLIE, col. Agent,202A Ellicott Square, Buffalo, N.Y. voulait.-par un Railroadman qui a occupé les postes de chef de triage et Surintendant Chef régulateur,pourles cours des 20 dernières années, une position privilégiée sur WesternRoads^ref de première classe ; clôture seront aménagées. L'adresse, le Fort 1948, un chemin de fer Canadien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadian-transportation-distribution-management-s-freereclining-les-voitures-lits-voitures-et-autocars-president-tochicago-memphisst-louis-new-orleans-omaha-hot-springs-st-paul-texasminneapolis-californiatrue-route-du-sud-a-la-pacific-coast-par-electric-trains-courts-g-b-wyllie-col-agent202a-ellicott-square-buffalo-n-y-voulait-par-un-railroadman-qui-a-occupe-les-postes-de-chef-de-triage-et-surintendant-chef-regulateur-pourles-cours-des-20-dernieres-annees-une-position-privilegiee-sur-westernroads-ref-de-premiere-classe-cloture-seront-amenagees-l-adresse-le-fort-1948-un-chemin-de-fer-canadien-image338172731.html
RM2AJ52NF–Canadian Transportation & Distribution Management . S FreeReclining les voitures-lits, voitures et autocars Président toCHICAGO MEMPHISST. LOUIS NEW ORLEANS OMAHA HOT SPRINGS ST. PAUL TEXASMINNEAPOLIS CALIFORNIATrue Route du Sud à la Pacific Coast.Par Electric trains courts.G. B. WYLLIE, col. Agent,202A Ellicott Square, Buffalo, N.Y. voulait.-par un Railroadman qui a occupé les postes de chef de triage et Surintendant Chef régulateur,pourles cours des 20 dernières années, une position privilégiée sur WesternRoads^ref de première classe ; clôture seront aménagées. L'adresse, le Fort 1948, un chemin de fer Canadien
Union Pacific tanker train Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-tanker-train-omaha-nebraska-usa-126348702.html
RMH9FK1J–Union Pacific tanker train Omaha, Nebraska, USA.
La grande ligne de chemin de fer Trans-Continental. Le CONTINENTAL RAILROAD-CARTE ET PROFIL SITE DE LA LIGNE D'OMAHA À SAN FRANCISCO. Profil de PACIFIC RAILROAD 5 $.e^a 01, Scientific American, 1867-12-21 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-ligne-de-chemin-de-fer-trans-continental-le-continental-railroad-carte-et-profil-site-de-la-ligne-d-omaha-a-san-francisco-profil-de-pacific-railroad-5-e-a-01-scientific-american-1867-12-21-image334308901.html
RM2ABW2BH–La grande ligne de chemin de fer Trans-Continental. Le CONTINENTAL RAILROAD-CARTE ET PROFIL SITE DE LA LIGNE D'OMAHA À SAN FRANCISCO. Profil de PACIFIC RAILROAD 5 $.e^a 01, Scientific American, 1867-12-21
. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . le nord-ouest, le Milwaukee, l'île Rock, le Missouri Pacific, le Chicago GreatWestern, l'Illinois Central et au-dessus de la section de pont de cette bande sont des rames de la Wabash et du Burlington. La manipulation de ces trains à travers les chantiers, ou pour être plus précis, sur le mkmde voie qui s'étend entre les est-limites d'Omaha, est accomplie avec la sécurité et la certitude ab-soluté, et sans retard, au moyen d'un système élaboré de commutateurs de verrouillage, contrôlés par des opérateurs stat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-le-nord-ouest-le-milwaukee-l-ile-rock-le-missouri-pacific-le-chicago-greatwestern-l-illinois-central-et-au-dessus-de-la-section-de-pont-de-cette-bande-sont-des-rames-de-la-wabash-et-du-burlington-la-manipulation-de-ces-trains-a-travers-les-chantiers-ou-pour-etre-plus-precis-sur-le-mkmde-voie-qui-s-etend-entre-les-est-limites-d-omaha-est-accomplie-avec-la-securite-et-la-certitude-ab-solute-et-sans-retard-au-moyen-d-un-systeme-elabore-de-commutateurs-de-verrouillage-controles-par-des-operateurs-stat-image374869341.html
RM2CNTNJN–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . le nord-ouest, le Milwaukee, l'île Rock, le Missouri Pacific, le Chicago GreatWestern, l'Illinois Central et au-dessus de la section de pont de cette bande sont des rames de la Wabash et du Burlington. La manipulation de ces trains à travers les chantiers, ou pour être plus précis, sur le mkmde voie qui s'étend entre les est-limites d'Omaha, est accomplie avec la sécurité et la certitude ab-soluté, et sans retard, au moyen d'un système élaboré de commutateurs de verrouillage, contrôlés par des opérateurs stat
Union Pacific tanker train Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-tanker-train-omaha-nebraska-usa-126348715.html
RMH9FK23–Union Pacific tanker train Omaha, Nebraska, USA.
. Paysage des chemins de fer du Pacifique, et Colorado . eir ter-mini ici ; et la scène dans le dépôt à l'arrivée du train Overiand est pleine de vie et de couleur. Les bagages doivent être réenregistrés ; de nouveaux postes doivent être obtenus dans les voitures de sport, car les autocars Pullman ne vont pas plus loin, et tous les changements que les expériences de passage à Omaha sont répétés. Les voitures-palais du Central Pacific Railway sont muchles mêmes que celles de Pullman, mais, contrairement à ce dernier, elles sont supervisées par le train-chef, whodirige les porteurs. Leur sellerie et les décorations sont beaux, et beaucoup contiennent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-des-chemins-de-fer-du-pacifique-et-colorado-eir-ter-mini-ici-et-la-scene-dans-le-depot-a-l-arrivee-du-train-overiand-est-pleine-de-vie-et-de-couleur-les-bagages-doivent-etre-reenregistres-de-nouveaux-postes-doivent-etre-obtenus-dans-les-voitures-de-sport-car-les-autocars-pullman-ne-vont-pas-plus-loin-et-tous-les-changements-que-les-experiences-de-passage-a-omaha-sont-repetes-les-voitures-palais-du-central-pacific-railway-sont-muchles-memes-que-celles-de-pullman-mais-contrairement-a-ce-dernier-elles-sont-supervisees-par-le-train-chef-whodirige-les-porteurs-leur-sellerie-et-les-decorations-sont-beaux-et-beaucoup-contiennent-image371799755.html
RM2CGTXAK–. Paysage des chemins de fer du Pacifique, et Colorado . eir ter-mini ici ; et la scène dans le dépôt à l'arrivée du train Overiand est pleine de vie et de couleur. Les bagages doivent être réenregistrés ; de nouveaux postes doivent être obtenus dans les voitures de sport, car les autocars Pullman ne vont pas plus loin, et tous les changements que les expériences de passage à Omaha sont répétés. Les voitures-palais du Central Pacific Railway sont muchles mêmes que celles de Pullman, mais, contrairement à ce dernier, elles sont supervisées par le train-chef, whodirige les porteurs. Leur sellerie et les décorations sont beaux, et beaucoup contiennent
Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-train-de-charbon-et-de-grain-train-a-omaha-nebraska-usa-126349175.html
RMH9FKJF–Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA.
. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . les leviers sont tirés, les dispositifs qui actionnent les points sont mis inmotion par l'électricité, L'opération est terminée et le train se poursuit en toute sécurité.au point de commutation une série de leviers. Mais nulle part ces dispositifs sont en fonctionnement moréparfait qu'ils sont dans les chantiers ex-tendus à Omaha, ou sur les voies de l'Union Pacific, First American Railroad. En 1826, le Maryland a accordé la première charte à une compagnie de chemin de fer en Amériquesautorisant les organisateurs à poursuivre des affaires de transport. Ce wa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-les-leviers-sont-tires-les-dispositifs-qui-actionnent-les-points-sont-mis-inmotion-par-l-electricite-l-operation-est-terminee-et-le-train-se-poursuit-en-toute-securite-au-point-de-commutation-une-serie-de-leviers-mais-nulle-part-ces-dispositifs-sont-en-fonctionnement-moreparfait-qu-ils-sont-dans-les-chantiers-ex-tendus-a-omaha-ou-sur-les-voies-de-l-union-pacific-first-american-railroad-en-1826-le-maryland-a-accorde-la-premiere-charte-a-une-compagnie-de-chemin-de-fer-en-ameriquesautorisant-les-organisateurs-a-poursuivre-des-affaires-de-transport-ce-wa-image374868927.html
RM2CNTN3Y–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . les leviers sont tirés, les dispositifs qui actionnent les points sont mis inmotion par l'électricité, L'opération est terminée et le train se poursuit en toute sécurité.au point de commutation une série de leviers. Mais nulle part ces dispositifs sont en fonctionnement moréparfait qu'ils sont dans les chantiers ex-tendus à Omaha, ou sur les voies de l'Union Pacific, First American Railroad. En 1826, le Maryland a accordé la première charte à une compagnie de chemin de fer en Amériquesautorisant les organisateurs à poursuivre des affaires de transport. Ce wa
Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-train-de-charbon-et-de-grain-train-a-omaha-nebraska-usa-126349134.html
RMH9FKH2–Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA.
Or l'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-or-l-amerique-144255274.html
RFJAKB22–Or l'Amérique
. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et de l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis de citoyens de premier plan . P.XTON, GALLAGHER & CO.S BUILUING. A remplacé l'ancien pont, les travaux de construction havingrécemment été achevé. C'est un pont beaucoup plus substantiel que l'ancien, et l'OMAHA ILLUSTRÉ. RÉSIDENCE DE F. mettre en place au même endroit sans interférer du tout avec le passage des trains. Le chemin de fer Union Pacific a vu de nombreux vici Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omaha-illustre-une-histoire-de-la-periode-pionniere-et-de-l-omaha-d-aujourd-hui-englobant-des-statistiques-et-des-informations-fiables-avec-plus-de-deux-cents-illustrations-y-compris-des-batiments-importants-des-portraits-et-des-croquis-de-citoyens-de-premier-plan-p-xton-gallagher-co-s-builuing-a-remplace-l-ancien-pont-les-travaux-de-construction-havingrecemment-ete-acheve-c-est-un-pont-beaucoup-plus-substantiel-que-l-ancien-et-l-omaha-illustre-residence-de-f-mettre-en-place-au-meme-endroit-sans-interferer-du-tout-avec-le-passage-des-trains-le-chemin-de-fer-union-pacific-a-vu-de-nombreux-vici-image369710511.html
RM2CDDNER–. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et de l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis de citoyens de premier plan . P.XTON, GALLAGHER & CO.S BUILUING. A remplacé l'ancien pont, les travaux de construction havingrécemment été achevé. C'est un pont beaucoup plus substantiel que l'ancien, et l'OMAHA ILLUSTRÉ. RÉSIDENCE DE F. mettre en place au même endroit sans interférer du tout avec le passage des trains. Le chemin de fer Union Pacific a vu de nombreux vici
Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-train-de-charbon-et-de-grain-train-a-omaha-nebraska-usa-126349088.html
RMH9FKFC–Union Pacific Train de charbon et de grain train à Omaha, Nebraska, USA.
. Ingénieur mécanique ferroviaire . Nebraska, diplômé en 1898 avec le dégraissage de l'ingénieur électrique.immédiatement après la graduation, il est entré dans le service de l'UnionPacific à Omaha, et a servi dans les loco-mobile et les ateliers de voiture.en 1902, il est devenu le contremaître de maison ronde à GrandIsland, NEB., En 1903, il démissionna de l'UnionPacific pour adopter une position similaire à Trenton, au Missouri, avec les Chicago, RockIsland et Pacific. En OC-tober de la même année, les hewas ont été transférés aux magasins Silvis en tant qu'assistantSuperintendant des magasins.en 1905, il a été nommé ingénieur mécanicien à la compagnie de matériel ferroviaire, à Chicag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-nebraska-diplome-en-1898-avec-le-degraissage-de-l-ingenieur-electrique-immediatement-apres-la-graduation-il-est-entre-dans-le-service-de-l-unionpacific-a-omaha-et-a-servi-dans-les-loco-mobile-et-les-ateliers-de-voiture-en-1902-il-est-devenu-le-contremaitre-de-maison-ronde-a-grandisland-neb-en-1903-il-demissionna-de-l-unionpacific-pour-adopter-une-position-similaire-a-trenton-au-missouri-avec-les-chicago-rockisland-et-pacific-en-oc-tober-de-la-meme-annee-les-hewas-ont-ete-transferes-aux-magasins-silvis-en-tant-qu-assistantsuperintendant-des-magasins-en-1905-il-a-ete-nomme-ingenieur-mecanicien-a-la-compagnie-de-materiel-ferroviaire-a-chicag-image371906722.html
RM2CH1PPX–. Ingénieur mécanique ferroviaire . Nebraska, diplômé en 1898 avec le dégraissage de l'ingénieur électrique.immédiatement après la graduation, il est entré dans le service de l'UnionPacific à Omaha, et a servi dans les loco-mobile et les ateliers de voiture.en 1902, il est devenu le contremaître de maison ronde à GrandIsland, NEB., En 1903, il démissionna de l'UnionPacific pour adopter une position similaire à Trenton, au Missouri, avec les Chicago, RockIsland et Pacific. En OC-tober de la même année, les hewas ont été transférés aux magasins Silvis en tant qu'assistantSuperintendant des magasins.en 1905, il a été nommé ingénieur mécanicien à la compagnie de matériel ferroviaire, à Chicag
Union Pacific 'Big Boy locomotive' sur l'affichage à l'Kenefick Park, Omaha, Douglas County, California, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-big-boy-locomotive-sur-l-affichage-a-l-kenefick-park-omaha-douglas-county-california-usa-128234888.html
RMHCHGWC–Union Pacific 'Big Boy locomotive' sur l'affichage à l'Kenefick Park, Omaha, Douglas County, California, USA.
. Le chemin de fer de rue révision . will leaveOmaha pour Richmond juin ist.IT est compris que l'offermade par la compagnie de Richmond était un plus flatteur. M. Dimmocks toute la carrière. Sauf pour l'espace de deux ORW.S. DIMMOCK. j,,^^^ y^^^ ]^33 ^^^^ ;„ ^j^^ comiection avec les services de transport et de fret des chemins de fer à vapeur, et la gestion des réseaux ferroviaires électriques. Il a occupé des postes de confiance avec le Burlington, le Wabash, l’Union Pacific et d’autres chemins de fer, Et son succès est de mettre en place le système interurbain à Omaha est en grande partie dû au factque les lignes sous son homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-de-rue-revision-will-leaveomaha-pour-richmond-juin-ist-it-est-compris-que-l-offermade-par-la-compagnie-de-richmond-etait-un-plus-flatteur-m-dimmocks-toute-la-carriere-sauf-pour-l-espace-de-deux-orw-s-dimmock-j-y-33-j-comiection-avec-les-services-de-transport-et-de-fret-des-chemins-de-fer-a-vapeur-et-la-gestion-des-reseaux-ferroviaires-electriques-il-a-occupe-des-postes-de-confiance-avec-le-burlington-le-wabash-l-union-pacific-et-d-autres-chemins-de-fer-et-son-succes-est-de-mettre-en-place-le-systeme-interurbain-a-omaha-est-en-grande-partie-du-au-factque-les-lignes-sous-son-homme-image371902116.html
RM2CH1GXC–. Le chemin de fer de rue révision . will leaveOmaha pour Richmond juin ist.IT est compris que l'offermade par la compagnie de Richmond était un plus flatteur. M. Dimmocks toute la carrière. Sauf pour l'espace de deux ORW.S. DIMMOCK. j,,^^^ y^^^ ]^33 ^^^^ ;„ ^j^^ comiection avec les services de transport et de fret des chemins de fer à vapeur, et la gestion des réseaux ferroviaires électriques. Il a occupé des postes de confiance avec le Burlington, le Wabash, l’Union Pacific et d’autres chemins de fer, Et son succès est de mettre en place le système interurbain à Omaha est en grande partie dû au factque les lignes sous son homme
. L'assassinat d'Abraham Lincoln . il la reconstruction des magasins de l'Union Pacific Railway à Omaha hasamena à la lumière de cette relique des temps de guerre, Arourid qui s'accrochent aux souvenirs du président martyr en 1864, le gouvernement a construit la voiture à laquelle le président a le plus utilisé dans ses visites à l'Armée du Potomac. La voiture a été construite à l'armée américaine carshopa à Alexandri?i, en Virginie, il est de 42 pieds de long et 8% de pieds de large et divisé en trois compartiments. Elle est revêtue de fer, armbr étant mis en place entre les parois intérieure et extérieure, le rendant à l'épreuve des balles. La voiture a été utilisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-assassinat-d-abraham-lincoln-il-la-reconstruction-des-magasins-de-l-union-pacific-railway-a-omaha-hasamena-a-la-lumiere-de-cette-relique-des-temps-de-guerre-arourid-qui-s-accrochent-aux-souvenirs-du-president-martyr-en-1864-le-gouvernement-a-construit-la-voiture-a-laquelle-le-president-a-le-plus-utilise-dans-ses-visites-a-l-armee-du-potomac-la-voiture-a-ete-construite-a-l-armee-americaine-carshopa-a-alexandri-i-en-virginie-il-est-de-42-pieds-de-long-et-8-de-pieds-de-large-et-divise-en-trois-compartiments-elle-est-revetue-de-fer-armbr-etant-mis-en-place-entre-les-parois-interieure-et-exterieure-le-rendant-a-l-epreuve-des-balles-la-voiture-a-ete-utilisee-image375615373.html
RM2CR2N6N–. L'assassinat d'Abraham Lincoln . il la reconstruction des magasins de l'Union Pacific Railway à Omaha hasamena à la lumière de cette relique des temps de guerre, Arourid qui s'accrochent aux souvenirs du président martyr en 1864, le gouvernement a construit la voiture à laquelle le président a le plus utilisé dans ses visites à l'Armée du Potomac. La voiture a été construite à l'armée américaine carshopa à Alexandri?i, en Virginie, il est de 42 pieds de long et 8% de pieds de large et divisé en trois compartiments. Elle est revêtue de fer, armbr étant mis en place entre les parois intérieure et extérieure, le rendant à l'épreuve des balles. La voiture a été utilisée
. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, Et les croquis des principaux citoyens . chef ical des affaires de conqjanys jusqu'au 15 mai 1887, quand il a accepté comme] s'est enfuié de l'Union Pacific Railway, devenant son premier vice-président et directeur général à un salaire dit que le plus grand jamais payé un fonctionnaire de chemin de fer en fonctionnement. Depuis thatdate il est un résident d'Omaha, chiscly démimselfto les affaires enchevêtrées du grand chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omaha-illustre-une-histoire-de-la-periode-pionniere-et-l-omaha-d-aujourd-hui-englobant-des-statistiques-et-des-informations-fiables-avec-plus-de-deux-cents-illustrations-y-compris-des-batiments-importants-des-portraits-et-les-croquis-des-principaux-citoyens-chef-ical-des-affaires-de-conqjanys-jusqu-au-15-mai-1887-quand-il-a-accepte-comme-s-est-enfuie-de-l-union-pacific-railway-devenant-son-premier-vice-president-et-directeur-general-a-un-salaire-dit-que-le-plus-grand-jamais-paye-un-fonctionnaire-de-chemin-de-fer-en-fonctionnement-depuis-thatdate-il-est-un-resident-d-omaha-chiscly-demimselfto-les-affaires-enchevetrees-du-grand-chemin-de-fer-image369709937.html
RM2CDDMP9–. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, Et les croquis des principaux citoyens . chef ical des affaires de conqjanys jusqu'au 15 mai 1887, quand il a accepté comme] s'est enfuié de l'Union Pacific Railway, devenant son premier vice-président et directeur général à un salaire dit que le plus grand jamais payé un fonctionnaire de chemin de fer en fonctionnement. Depuis thatdate il est un résident d'Omaha, chiscly démimselfto les affaires enchevêtrées du grand chemin de fer
. Journal de chemin de fer électrique . Un type de voiture automotrice est maintenant fabriqué sur une base commerciale par la McKeen Motor car Company, Omaha, NEB. Ces voitures ont été initialement conçues et construites dans les boutiques d'Omaha de l'Union Pacific RailroadCompany sous la supervision directe de William R. Mc-Keen, Jr., ancien directeur de la force motrice et des machines. Lorsque l'activité automobile était séparée caractéristique de fonctionnement, car il réduit la résistance au vent à être surmontée par le moteur. Le toit est plus bas que dans la voiture à vapeur ordinaire, les dimensions intérieures sont beaucoup wideret le ventilati amélioré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-electrique-un-type-de-voiture-automotrice-est-maintenant-fabrique-sur-une-base-commerciale-par-la-mckeen-motor-car-company-omaha-neb-ces-voitures-ont-ete-initialement-concues-et-construites-dans-les-boutiques-d-omaha-de-l-union-pacific-railroadcompany-sous-la-supervision-directe-de-william-r-mc-keen-jr-ancien-directeur-de-la-force-motrice-et-des-machines-lorsque-l-activite-automobile-etait-separee-caracteristique-de-fonctionnement-car-il-reduit-la-resistance-au-vent-a-etre-surmontee-par-le-moteur-le-toit-est-plus-bas-que-dans-la-voiture-a-vapeur-ordinaire-les-dimensions-interieures-sont-beaucoup-wideret-le-ventilati-ameliore-image371849828.html
RM2CGY670–. Journal de chemin de fer électrique . Un type de voiture automotrice est maintenant fabriqué sur une base commerciale par la McKeen Motor car Company, Omaha, NEB. Ces voitures ont été initialement conçues et construites dans les boutiques d'Omaha de l'Union Pacific RailroadCompany sous la supervision directe de William R. Mc-Keen, Jr., ancien directeur de la force motrice et des machines. Lorsque l'activité automobile était séparée caractéristique de fonctionnement, car il réduit la résistance au vent à être surmontée par le moteur. Le toit est plus bas que dans la voiture à vapeur ordinaire, les dimensions intérieures sont beaucoup wideret le ventilati amélioré
. Comment nous avons construit le chemin de fer Union Pacific, ainsi que d'autres papiers et adresses ferroviaires . 0- ^ & lt;? r# ^. J'ai ! ADRESSE AU OMAHA CENTENNIAL. On m'a demandé de donner dix minutes à la construction du chemin de fer Union Pacific. L'entreprise privée a fait des explorations, déterminé la ligne et construit l'Union PacificRailway. Bien que le gouvernement ait passé une somme immense à arpenter trois autres routes, il n'a pas touché le plus de faisabilité, celle du quarante-deuxième parallèle. En 1852, Farnam et durant construisent la route du Mississippi et du Missouri, maintenant l'île Rock. Ils ont souhaité mettre fin à cette ligne o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/comment-nous-avons-construit-le-chemin-de-fer-union-pacific-ainsi-que-d-autres-papiers-et-adresses-ferroviaires-0-lt-r-j-ai-adresse-au-omaha-centennial-on-m-a-demande-de-donner-dix-minutes-a-la-construction-du-chemin-de-fer-union-pacific-l-entreprise-privee-a-fait-des-explorations-determine-la-ligne-et-construit-l-union-pacificrailway-bien-que-le-gouvernement-ait-passe-une-somme-immense-a-arpenter-trois-autres-routes-il-n-a-pas-touche-le-plus-de-faisabilite-celle-du-quarante-deuxieme-parallele-en-1852-farnam-et-durant-construisent-la-route-du-mississippi-et-du-missouri-maintenant-l-ile-rock-ils-ont-souhaite-mettre-fin-a-cette-ligne-o-image375601046.html
RM2CR22Y2–. Comment nous avons construit le chemin de fer Union Pacific, ainsi que d'autres papiers et adresses ferroviaires . 0- ^ & lt;? r# ^. J'ai ! ADRESSE AU OMAHA CENTENNIAL. On m'a demandé de donner dix minutes à la construction du chemin de fer Union Pacific. L'entreprise privée a fait des explorations, déterminé la ligne et construit l'Union PacificRailway. Bien que le gouvernement ait passé une somme immense à arpenter trois autres routes, il n'a pas touché le plus de faisabilité, celle du quarante-deuxième parallèle. En 1852, Farnam et durant construisent la route du Mississippi et du Missouri, maintenant l'île Rock. Ils ont souhaité mettre fin à cette ligne o
. Le journal de chemin de fer de rue . aspiration d'une interruption totale. ♦-♦> ; il est signalé que des contrats ont été signés entre Pacific Express Company et Toledo, Urban & Interurban, Western Ohio et Dayton & Troy, et que les voitures à service express seront exploitées sur des lignes de transport identiques à celles des trains de voyageurs rapides. Il est également certain que la société express a conclu un contrat avec le Springfield, Troy & Piqua pour exploiter sa ligne. L'activité de Theexpress est en pleine croissance pour devenir une caractéristique importante des routes électriques. 874 STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XXIX. N° 20. L'OMAHA ET LE SUD DANS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-rue-aspiration-d-une-interruption-totale-gt-il-est-signale-que-des-contrats-ont-ete-signes-entre-pacific-express-company-et-toledo-urban-interurban-western-ohio-et-dayton-troy-et-que-les-voitures-a-service-express-seront-exploitees-sur-des-lignes-de-transport-identiques-a-celles-des-trains-de-voyageurs-rapides-il-est-egalement-certain-que-la-societe-express-a-conclu-un-contrat-avec-le-springfield-troy-piqua-pour-exploiter-sa-ligne-l-activite-de-theexpress-est-en-pleine-croissance-pour-devenir-une-caracteristique-importante-des-routes-electriques-874-street-railway-journal-vol-xxix-n-20-l-omaha-et-le-sud-dans-image371784297.html
RM2CGT6JH–. Le journal de chemin de fer de rue . aspiration d'une interruption totale. ♦-♦> ; il est signalé que des contrats ont été signés entre Pacific Express Company et Toledo, Urban & Interurban, Western Ohio et Dayton & Troy, et que les voitures à service express seront exploitées sur des lignes de transport identiques à celles des trains de voyageurs rapides. Il est également certain que la société express a conclu un contrat avec le Springfield, Troy & Piqua pour exploiter sa ligne. L'activité de Theexpress est en pleine croissance pour devenir une caractéristique importante des routes électriques. 874 STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XXIX. N° 20. L'OMAHA ET LE SUD DANS
. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et de l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis de citoyens de premier plan . E. L. LO.M OMAHA ILLUSTRÉ.. EDWARD DICKINSON, GEN. SUP. U. I> KY. [Edward Dickinson, surintendant général du chemin de fer Union Pacific, est né le 8 octobre 1850 à Cumberland, Maryland. À l'âge de treize ans, il est entré dans le service ferroviaire asa Messenger boy dans le bureau de fret de Cleveland et ToledoRailroad, continuant dans cette capacité deux y Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omaha-illustre-une-histoire-de-la-periode-pionniere-et-de-l-omaha-d-aujourd-hui-englobant-des-statistiques-et-des-informations-fiables-avec-plus-de-deux-cents-illustrations-y-compris-des-batiments-importants-des-portraits-et-des-croquis-de-citoyens-de-premier-plan-e-l-lo-m-omaha-illustre-edward-dickinson-gen-sup-u-i-gt-ky-edward-dickinson-surintendant-general-du-chemin-de-fer-union-pacific-est-ne-le-8-octobre-1850-a-cumberland-maryland-a-l-age-de-treize-ans-il-est-entre-dans-le-service-ferroviaire-asa-messenger-boy-dans-le-bureau-de-fret-de-cleveland-et-toledorailroad-continuant-dans-cette-capacite-deux-y-image369709783.html
RM2CDDMGR–. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et de l'Omaha d'aujourd'hui englobant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis de citoyens de premier plan . E. L. LO.M OMAHA ILLUSTRÉ.. EDWARD DICKINSON, GEN. SUP. U. I> KY. [Edward Dickinson, surintendant général du chemin de fer Union Pacific, est né le 8 octobre 1850 à Cumberland, Maryland. À l'âge de treize ans, il est entré dans le service ferroviaire asa Messenger boy dans le bureau de fret de Cleveland et ToledoRailroad, continuant dans cette capacité deux y
. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ng de matériel et de nourriture en cours d'installation dans la rivière ou le ferrotraverse, comme, à ce moment-là, les approvisionnements en grandes quantités venaient au-dessus du chemin de fer Xorth-Western. Avec les aventuriers dans Council Blutfs et Oma-ha a commencé le déclin de la stamcabing sur la rivière, et quelques années plus tard, les bateaux inmoniques qui planaient sur la Big Mud-dy et bordaient le levee, certains de 1,700 miles au-dessus d'Omaha à FortBenton, lentement mais sûrement disparu. L'Union Pacific a eu 53 moteurs, en prac-tically Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-ng-de-materiel-et-de-nourriture-en-cours-d-installation-dans-la-riviere-ou-le-ferrotraverse-comme-a-ce-moment-la-les-approvisionnements-en-grandes-quantites-venaient-au-dessus-du-chemin-de-fer-xorth-western-avec-les-aventuriers-dans-council-blutfs-et-oma-ha-a-commence-le-declin-de-la-stamcabing-sur-la-riviere-et-quelques-annees-plus-tard-les-bateaux-inmoniques-qui-planaient-sur-la-big-mud-dy-et-bordaient-le-levee-certains-de-1700-miles-au-dessus-d-omaha-a-fortbenton-lentement-mais-surement-disparu-l-union-pacific-a-eu-53-moteurs-en-prac-tically-image375640194.html
RM2CR3TW6–. Le génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . ng de matériel et de nourriture en cours d'installation dans la rivière ou le ferrotraverse, comme, à ce moment-là, les approvisionnements en grandes quantités venaient au-dessus du chemin de fer Xorth-Western. Avec les aventuriers dans Council Blutfs et Oma-ha a commencé le déclin de la stamcabing sur la rivière, et quelques années plus tard, les bateaux inmoniques qui planaient sur la Big Mud-dy et bordaient le levee, certains de 1,700 miles au-dessus d'Omaha à FortBenton, lentement mais sûrement disparu. L'Union Pacific a eu 53 moteurs, en prac-tically
. Paysages des chemins de fer du Pacifique, et du Colorado . terribles tempêtes de neige et sa connaissance des endroits sur la route. Au cours des premières années du chemin de fer, avant que les hangars à neige et les chasse-neige soient aussi complets qu'ils le souhaitent, les détentions entre San Francisco et Omaha en hiver durent parfois un mois; mais quelques heures, ou au pire, des jours, sont les plus nécessaires pour surmonter les chutes de neige les plus lourdes. St. Marys, à 681 km d'Omaha (altitude 6,751 pieds), et Walcott, une voie latérale, à 689 km 34 DES CHEMINS DE FER DU PACIFIQUE. (altitude 6,800 pieds), sont les stations suivantes; et environ dix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysages-des-chemins-de-fer-du-pacifique-et-du-colorado-terribles-tempetes-de-neige-et-sa-connaissance-des-endroits-sur-la-route-au-cours-des-premieres-annees-du-chemin-de-fer-avant-que-les-hangars-a-neige-et-les-chasse-neige-soient-aussi-complets-qu-ils-le-souhaitent-les-detentions-entre-san-francisco-et-omaha-en-hiver-durent-parfois-un-mois-mais-quelques-heures-ou-au-pire-des-jours-sont-les-plus-necessaires-pour-surmonter-les-chutes-de-neige-les-plus-lourdes-st-marys-a-681-km-d-omaha-altitude-6751-pieds-et-walcott-une-voie-laterale-a-689-km-34-des-chemins-de-fer-du-pacifique-altitude-6800-pieds-sont-les-stations-suivantes-et-environ-dix-image372285973.html
RM2CHK2FH–. Paysages des chemins de fer du Pacifique, et du Colorado . terribles tempêtes de neige et sa connaissance des endroits sur la route. Au cours des premières années du chemin de fer, avant que les hangars à neige et les chasse-neige soient aussi complets qu'ils le souhaitent, les détentions entre San Francisco et Omaha en hiver durent parfois un mois; mais quelques heures, ou au pire, des jours, sont les plus nécessaires pour surmonter les chutes de neige les plus lourdes. St. Marys, à 681 km d'Omaha (altitude 6,751 pieds), et Walcott, une voie latérale, à 689 km 34 DES CHEMINS DE FER DU PACIFIQUE. (altitude 6,800 pieds), sont les stations suivantes; et environ dix
. Décor des chemins de fer du Pacifique, et du Colorado . eis a succédé par Rawlins (altitude 6,732 pieds), à 710 miles d'Omaha, une station nommée d'après le premier secrétaire de guerre de GeneralGrants, qui a une population d'environ 600, la plupart des employés de chemin de fer. Les thesemechanics ont investi leurs économies dans certaines mines, à quarante milles au nord, qui sont dites à l'or de rendement, l'argent, et le cuivre mélangé au fer. Ils ont pénétré une veine avec un puits, et ont obtenu le minerai à environ soixante pieds sous la surface ; puis ils ont ennuyé un tunnel, et au cours de deux ans ont dépensé $24,000 dans leur entreprise. À une profondeur de 365 pieds Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decor-des-chemins-de-fer-du-pacifique-et-du-colorado-eis-a-succede-par-rawlins-altitude-6732-pieds-a-710-miles-d-omaha-une-station-nommee-d-apres-le-premier-secretaire-de-guerre-de-generalgrants-qui-a-une-population-d-environ-600-la-plupart-des-employes-de-chemin-de-fer-les-thesemechanics-ont-investi-leurs-economies-dans-certaines-mines-a-quarante-milles-au-nord-qui-sont-dites-a-l-or-de-rendement-l-argent-et-le-cuivre-melange-au-fer-ils-ont-penetre-une-veine-avec-un-puits-et-ont-obtenu-le-minerai-a-environ-soixante-pieds-sous-la-surface-puis-ils-ont-ennuye-un-tunnel-et-au-cours-de-deux-ans-ont-depense-24000-dans-leur-entreprise-a-une-profondeur-de-365-pieds-image372247117.html
RM2CHH8YW–. Décor des chemins de fer du Pacifique, et du Colorado . eis a succédé par Rawlins (altitude 6,732 pieds), à 710 miles d'Omaha, une station nommée d'après le premier secrétaire de guerre de GeneralGrants, qui a une population d'environ 600, la plupart des employés de chemin de fer. Les thesemechanics ont investi leurs économies dans certaines mines, à quarante milles au nord, qui sont dites à l'or de rendement, l'argent, et le cuivre mélangé au fer. Ils ont pénétré une veine avec un puits, et ont obtenu le minerai à environ soixante pieds sous la surface ; puis ils ont ennuyé un tunnel, et au cours de deux ans ont dépensé $24,000 dans leur entreprise. À une profondeur de 365 pieds
Or l'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-or-l-amerique-144255311.html
RFJAKB3B–Or l'Amérique
. Éléments de transport, une discussion de chemin de fer électrique à vapeur, et le transport maritime et fluvial . hese trois partsunite pour faire l'un des systèmes de chemins de fer forts aux Etats-Unis. Ses routes atteignent le nord jusqu'à St. Paul, l'est jusqu'à Chicago, St. Louis, Memphis et Birmingham, le sud jusqu'à la Nouvelle-Orléans et Galveston, et l'ouest jusqu'à Denver; et il s'agit d'une connexion sud-ouest avec le Pacifique Sud.ces routes passent également par Omaha, Kansas City et d'autres centres de circulation importants dans le centre-ouest et le sud-ouest. On voit ainsi que le territoire desservi par Rock Island & F. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-transport-une-discussion-de-chemin-de-fer-electrique-a-vapeur-et-le-transport-maritime-et-fluvial-hese-trois-partsunite-pour-faire-l-un-des-systemes-de-chemins-de-fer-forts-aux-etats-unis-ses-routes-atteignent-le-nord-jusqu-a-st-paul-l-est-jusqu-a-chicago-st-louis-memphis-et-birmingham-le-sud-jusqu-a-la-nouvelle-orleans-et-galveston-et-l-ouest-jusqu-a-denver-et-il-s-agit-d-une-connexion-sud-ouest-avec-le-pacifique-sud-ces-routes-passent-egalement-par-omaha-kansas-city-et-d-autres-centres-de-circulation-importants-dans-le-centre-ouest-et-le-sud-ouest-on-voit-ainsi-que-le-territoire-desservi-par-rock-island-f-image371986290.html
RM2CH5C8J–. Éléments de transport, une discussion de chemin de fer électrique à vapeur, et le transport maritime et fluvial . hese trois partsunite pour faire l'un des systèmes de chemins de fer forts aux Etats-Unis. Ses routes atteignent le nord jusqu'à St. Paul, l'est jusqu'à Chicago, St. Louis, Memphis et Birmingham, le sud jusqu'à la Nouvelle-Orléans et Galveston, et l'ouest jusqu'à Denver; et il s'agit d'une connexion sud-ouest avec le Pacifique Sud.ces routes passent également par Omaha, Kansas City et d'autres centres de circulation importants dans le centre-ouest et le sud-ouest. On voit ainsi que le territoire desservi par Rock Island & F.
. Âge du chemin de fer . om l'acte de la commission du Missouri de réduire sa charge pour son transport de 488 milles entre St. I^uls et Omaha, à travers le Missouri. Kansas et Nebraska; et de la même manière therate de l'Illinois Central Railroad pour son trajet de 703 miles entre les mêmes points, à travers les États du Missouri, de l'Illinois et de l'Iowa. ( Voir la majj.) Ainsi, dans le territoire clos par l'Illinois Central, Missouri Pacific et Rock Island comme indiqué sur la carte, toute réduction faite par la commission du Missouri dans les taux de classe pour la distance 200niiIe entre Hannibal. Et Kansas City. M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/age-du-chemin-de-fer-om-l-acte-de-la-commission-du-missouri-de-reduire-sa-charge-pour-son-transport-de-488-milles-entre-st-i-uls-et-omaha-a-travers-le-missouri-kansas-et-nebraska-et-de-la-meme-maniere-therate-de-l-illinois-central-railroad-pour-son-trajet-de-703-miles-entre-les-memes-points-a-travers-les-etats-du-missouri-de-l-illinois-et-de-l-iowa-voir-la-majj-ainsi-dans-le-territoire-clos-par-l-illinois-central-missouri-pacific-et-rock-island-comme-indique-sur-la-carte-toute-reduction-faite-par-la-commission-du-missouri-dans-les-taux-de-classe-pour-la-distance-200niiie-entre-hannibal-et-kansas-city-m-image372012531.html
RM2CH6HNR–. Âge du chemin de fer . om l'acte de la commission du Missouri de réduire sa charge pour son transport de 488 milles entre St. I^uls et Omaha, à travers le Missouri. Kansas et Nebraska; et de la même manière therate de l'Illinois Central Railroad pour son trajet de 703 miles entre les mêmes points, à travers les États du Missouri, de l'Illinois et de l'Iowa. ( Voir la majj.) Ainsi, dans le territoire clos par l'Illinois Central, Missouri Pacific et Rock Island comme indiqué sur la carte, toute réduction faite par la commission du Missouri dans les taux de classe pour la distance 200niiIe entre Hannibal. Et Kansas City. M
. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 90, maître mécanicien adjoint sur le Santa Fe, à Argentin, Kan.; septembre 1890 à juin 1891, surintendant des magasins Union Pacific à Cheyenne, WyO.; juin 1891 à décembre 1898, districtcontremaître, même route à North Platte, NEB.; décembre 1898 à décembre 1902, division NEB-raska, même route, à Omaha, NEB. De décembre 1902 à février 1903, surintendant mécanique adjoint sur le sud; de février 1903 à avril 1904, il était surintendant du pouvoir mobile sur l'île Rock, comme déjà Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-90-maitre-mecanicien-adjoint-sur-le-santa-fe-a-argentin-kan-septembre-1890-a-juin-1891-surintendant-des-magasins-union-pacific-a-cheyenne-wyo-juin-1891-a-decembre-1898-districtcontremaitre-meme-route-a-north-platte-neb-decembre-1898-a-decembre-1902-division-neb-raska-meme-route-a-omaha-neb-de-decembre-1902-a-fevrier-1903-surintendant-mecanique-adjoint-sur-le-sud-de-fevrier-1903-a-avril-1904-il-etait-surintendant-du-pouvoir-mobile-sur-l-ile-rock-comme-deja-image374599407.html
RM2CNCDA7–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . 90, maître mécanicien adjoint sur le Santa Fe, à Argentin, Kan.; septembre 1890 à juin 1891, surintendant des magasins Union Pacific à Cheyenne, WyO.; juin 1891 à décembre 1898, districtcontremaître, même route à North Platte, NEB.; décembre 1898 à décembre 1902, division NEB-raska, même route, à Omaha, NEB. De décembre 1902 à février 1903, surintendant mécanique adjoint sur le sud; de février 1903 à avril 1904, il était surintendant du pouvoir mobile sur l'île Rock, comme déjà
. Éléments de transport, discussion de chemins de fer électriques à vapeur, Et transport maritime et fluvial . ligne ific de la Nouvelle-Orléans et Galveston à Los an-geles et San Francisco, la route Union-Southern Pacific d'Omaha et Kansas City via Denver, Cheyenne, et Ogden à San Francisco, la ligne courte Oregon de SaltLake City à Portland, Et la route de San Pedro de SaltLake City à Los Angeles, ou presque quatre lignes vers la côte ouest. Entre la Linesis Union et le Pacifique Sud, le grand système Sante Fe, qui est nominalement indépendant mais soi-disant, du moins, beaucoup sous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-transport-discussion-de-chemins-de-fer-electriques-a-vapeur-et-transport-maritime-et-fluvial-ligne-ific-de-la-nouvelle-orleans-et-galveston-a-los-an-geles-et-san-francisco-la-route-union-southern-pacific-d-omaha-et-kansas-city-via-denver-cheyenne-et-ogden-a-san-francisco-la-ligne-courte-oregon-de-saltlake-city-a-portland-et-la-route-de-san-pedro-de-saltlake-city-a-los-angeles-ou-presque-quatre-lignes-vers-la-cote-ouest-entre-la-linesis-union-et-le-pacifique-sud-le-grand-systeme-sante-fe-qui-est-nominalement-independant-mais-soi-disant-du-moins-beaucoup-sous-image371986458.html
RM2CH5CEJ–. Éléments de transport, discussion de chemins de fer électriques à vapeur, Et transport maritime et fluvial . ligne ific de la Nouvelle-Orléans et Galveston à Los an-geles et San Francisco, la route Union-Southern Pacific d'Omaha et Kansas City via Denver, Cheyenne, et Ogden à San Francisco, la ligne courte Oregon de SaltLake City à Portland, Et la route de San Pedro de SaltLake City à Los Angeles, ou presque quatre lignes vers la côte ouest. Entre la Linesis Union et le Pacifique Sud, le grand système Sante Fe, qui est nominalement indépendant mais soi-disant, du moins, beaucoup sous
. Ingénieur en mécanique ferroviaire . d surintendant des magasins, succédant à J. G.Parsons. ACHAT ET TENUE DE MAGASINS Daniel W. Roberts, gérant de division du LTnion Pa-cific à Kansas City, au Missouri, a été nommé gérant de magasin général du Père Marquette, dont le siège social est à Detroit, Mich. M. Robertsétait au service de l'Union Pacific con-tingly depuis 1906, ayant entré l'em-jloy de cette route comme acall garçon à Cheyenne,Wyo En 1909, il est nommé storekeeperat Cheyenne, puis transféré à Omaha, Nel). En 1911 et à North Platte, Neb., en 191,5. En 1915, il se retourna à Chey Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-en-mecanique-ferroviaire-d-surintendant-des-magasins-succedant-a-j-g-parsons-achat-et-tenue-de-magasins-daniel-w-roberts-gerant-de-division-du-ltnion-pa-cific-a-kansas-city-au-missouri-a-ete-nomme-gerant-de-magasin-general-du-pere-marquette-dont-le-siege-social-est-a-detroit-mich-m-robertsetait-au-service-de-l-union-pacific-con-tingly-depuis-1906-ayant-entre-l-em-jloy-de-cette-route-comme-acall-garcon-a-cheyenne-wyo-en-1909-il-est-nomme-storekeeperat-cheyenne-puis-transfere-a-omaha-nel-en-1911-et-a-north-platte-neb-en-191-5-en-1915-il-se-retourna-a-chey-image371828247.html
RM2CGX6M7–. Ingénieur en mécanique ferroviaire . d surintendant des magasins, succédant à J. G.Parsons. ACHAT ET TENUE DE MAGASINS Daniel W. Roberts, gérant de division du LTnion Pa-cific à Kansas City, au Missouri, a été nommé gérant de magasin général du Père Marquette, dont le siège social est à Detroit, Mich. M. Robertsétait au service de l'Union Pacific con-tingly depuis 1906, ayant entré l'em-jloy de cette route comme acall garçon à Cheyenne,Wyo En 1909, il est nommé storekeeperat Cheyenne, puis transféré à Omaha, Nel). En 1911 et à North Platte, Neb., en 191,5. En 1915, il se retourna à Chey
Or l'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-or-l-amerique-144255308.html
RFJAKB38–Or l'Amérique
. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et l'Omaha d'aujourd'hui embrassant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis des principaux citoyens . ATE. Ils s'intéressent de manière intargable au chemin de fer Omaha & Northwestern, qui fait désormais partie des villes de Chicago, Minneapolis, St Paul & Omaha, Et ont également été intéressés par les chemins de fer dans d'autres parties du pays, en particulier le Denver & South Park, désormais détenu par Union Pacific, le Sabine & East Texas Railway, qui circule de SabinePass à la rivière Neches au Texas, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/omaha-illustre-une-histoire-de-la-periode-pionniere-et-l-omaha-d-aujourd-hui-embrassant-des-statistiques-et-des-informations-fiables-avec-plus-de-deux-cents-illustrations-y-compris-des-batiments-importants-des-portraits-et-des-croquis-des-principaux-citoyens-ate-ils-s-interessent-de-maniere-intargable-au-chemin-de-fer-omaha-northwestern-qui-fait-desormais-partie-des-villes-de-chicago-minneapolis-st-paul-omaha-et-ont-egalement-ete-interesses-par-les-chemins-de-fer-dans-d-autres-parties-du-pays-en-particulier-le-denver-south-park-desormais-detenu-par-union-pacific-le-sabine-east-texas-railway-qui-circule-de-sabinepass-a-la-riviere-neches-au-texas-image369715447.html
RM2CDDYR3–. Omaha illustré : une histoire de la période pionnière et l'Omaha d'aujourd'hui embrassant des statistiques et des informations fiables, avec plus de deux cents illustrations, y compris des bâtiments importants, des portraits, et des croquis des principaux citoyens . ATE. Ils s'intéressent de manière intargable au chemin de fer Omaha & Northwestern, qui fait désormais partie des villes de Chicago, Minneapolis, St Paul & Omaha, Et ont également été intéressés par les chemins de fer dans d'autres parties du pays, en particulier le Denver & South Park, désormais détenu par Union Pacific, le Sabine & East Texas Railway, qui circule de SabinePass à la rivière Neches au Texas,
. La construction du chemin de fer du Pacifique; l'histoire de construction de la première artère de fer de l'Amérique entre la rivière Missouri et la Californie, depuis le début de la grande idée jusqu'à ce jour, le 10 mai 1869, lorsque l'Union Pacific et le Central Pacific ont joint des voies à Promontory point, Utah, pour former le transcontinental de la nation. LE loo-MILE ARBRE DANS WEBER CANYON à mille milles d'Omaha, 1869 par Courtesy Union Pacific System. SUR LE DERNIER LEGThe Union Pacific approchant le sommet Promontory LA COURSE À LA FIN n'a pas été d'incitation pour l'Union Pacific à la tête des acrossle plateau à l'exception de l'ami c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-construction-du-chemin-de-fer-du-pacifique-l-histoire-de-construction-de-la-premiere-artere-de-fer-de-l-amerique-entre-la-riviere-missouri-et-la-californie-depuis-le-debut-de-la-grande-idee-jusqu-a-ce-jour-le-10-mai-1869-lorsque-l-union-pacific-et-le-central-pacific-ont-joint-des-voies-a-promontory-point-utah-pour-former-le-transcontinental-de-la-nation-le-loo-mile-arbre-dans-weber-canyon-a-mille-milles-d-omaha-1869-par-courtesy-union-pacific-system-sur-le-dernier-legthe-union-pacific-approchant-le-sommet-promontory-la-course-a-la-fin-n-a-pas-ete-d-incitation-pour-l-union-pacific-a-la-tete-des-acrossle-plateau-a-l-exception-de-l-ami-c-image371886800.html
RM2CH0WBC–. La construction du chemin de fer du Pacifique; l'histoire de construction de la première artère de fer de l'Amérique entre la rivière Missouri et la Californie, depuis le début de la grande idée jusqu'à ce jour, le 10 mai 1869, lorsque l'Union Pacific et le Central Pacific ont joint des voies à Promontory point, Utah, pour former le transcontinental de la nation. LE loo-MILE ARBRE DANS WEBER CANYON à mille milles d'Omaha, 1869 par Courtesy Union Pacific System. SUR LE DERNIER LEGThe Union Pacific approchant le sommet Promontory LA COURSE À LA FIN n'a pas été d'incitation pour l'Union Pacific à la tête des acrossle plateau à l'exception de l'ami c
Or l'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-or-l-amerique-144255281.html
RFJAKB29–Or l'Amérique
. L'histoire de la démocratie américaine, politique et industrielle . Cali- l'Unionfornia, le pays avait discuté de la construction du chemin de fer transcontinental Pacifica. En 1862, le Congrès a donné droit de passage à travers les territoires d'Omaha à Californie, une société connue sous le nom d'Union Pacific, avec également un agrant de vingt miles carrés de terre le long de chaque mille de route, et un prêt de 50,000,000 $. En 1869, les twolines, bâtissant à partir de l'est et de l'ouest, se rencontrent dans l'Utah. 570 LA FIN DE LA RECONSTRUCTION la nation avait été tellement éblouie par le romantisme de porter une route de fer de l'océan à l'océan à travers t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-la-democratie-americaine-politique-et-industrielle-cali-l-unionfornia-le-pays-avait-discute-de-la-construction-du-chemin-de-fer-transcontinental-pacifica-en-1862-le-congres-a-donne-droit-de-passage-a-travers-les-territoires-d-omaha-a-californie-une-societe-connue-sous-le-nom-d-union-pacific-avec-egalement-un-agrant-de-vingt-miles-carres-de-terre-le-long-de-chaque-mille-de-route-et-un-pret-de-50000000-en-1869-les-twolines-batissant-a-partir-de-l-est-et-de-l-ouest-se-rencontrent-dans-l-utah-570-la-fin-de-la-reconstruction-la-nation-avait-ete-tellement-eblouie-par-le-romantisme-de-porter-une-route-de-fer-de-l-ocean-a-l-ocean-a-travers-t-image372661805.html
RM2CJ85X5–. L'histoire de la démocratie américaine, politique et industrielle . Cali- l'Unionfornia, le pays avait discuté de la construction du chemin de fer transcontinental Pacifica. En 1862, le Congrès a donné droit de passage à travers les territoires d'Omaha à Californie, une société connue sous le nom d'Union Pacific, avec également un agrant de vingt miles carrés de terre le long de chaque mille de route, et un prêt de 50,000,000 $. En 1869, les twolines, bâtissant à partir de l'est et de l'ouest, se rencontrent dans l'Utah. 570 LA FIN DE LA RECONSTRUCTION la nation avait été tellement éblouie par le romantisme de porter une route de fer de l'océan à l'océan à travers t
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement