Peinture du xviii siècle avec cadre Photos Stock & Des Images
Détail d'un cadre du 18ème siècle autour d'une grande peinture. Bois moyennement spacieux. Le Château de Warwick, en Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-d-un-cadre-du-18eme-siecle-autour-d-une-grande-peinture-bois-moyennement-spacieux-le-chateau-de-warwick-en-angleterre-image69820944.html
RME1GH94–Détail d'un cadre du 18ème siècle autour d'une grande peinture. Bois moyennement spacieux. Le Château de Warwick, en Angleterre.
Intérieur avec femme sur un lit, 1760-80 John Daniel Bond (d. 1803), 18ème siècle, peinture à l'huile, toile, Chambre, cadre, Femme, œuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-avec-femme-sur-un-lit-1760-80-john-daniel-bond-d-1803-18eme-siecle-peinture-a-l-huile-toile-chambre-cadre-femme-oeuvres-sur-papier-image387007621.html
RM2DDHM4N–Intérieur avec femme sur un lit, 1760-80 John Daniel Bond (d. 1803), 18ème siècle, peinture à l'huile, toile, Chambre, cadre, Femme, œuvres sur papier
Inspiré par San Thomas Aquino, huile sur toile, 18th siècle, cadre: 25 1/2 x 19 1/2 po., 64,8 x 49,5 cm, peinture américaine, dominicaine, huile sur toile, peinture, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-san-thomas-aquino-huile-sur-toile-18th-siecle-cadre-25-1-2-x-19-1-2-po-64-8-x-49-5-cm-peinture-americaine-dominicaine-huile-sur-toile-peinture-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254197.html
RF2HK4RBH–Inspiré par San Thomas Aquino, huile sur toile, 18th siècle, cadre: 25 1/2 x 19 1/2 po., 64,8 x 49,5 cm, peinture américaine, dominicaine, huile sur toile, peinture, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle).Castas, n° 1. De español e l'Inde, de la NACE (mestizo espagnole et indienne, un métis est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Casta Peintures. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. École mexicaine. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-de-islas-peintre-actif-au-cours-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-castas-n-1-de-espanol-e-l-inde-de-la-nace-mestizo-espagnole-et-indienne-un-metis-est-ne-1774-huile-sur-toile-75-x-54-cm-casta-peintures-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-ecole-mexicaine-le-mexique-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263958599.html
RMW9C9TR–Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle).Castas, n° 1. De español e l'Inde, de la NACE (mestizo espagnole et indienne, un métis est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Casta Peintures. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. École mexicaine. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Sir Richard Arkwright (1732-1792), XVIIIe siècle. Après Joseph Wright (1734-1797) AKA, Joseph Wright de Derby. Arkwright était un inventeur et un entrepreneur anglais au début de la Révolution industrielle. Il est crédité comme la force motrice derrière le développement du cadre de filature, connu sous le nom de cadre d'eau après qu'il a été adapté pour utiliser l'alimentation en eau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-richard-arkwright-1732-1792-xviiie-siecle-apres-joseph-wright-1734-1797-aka-joseph-wright-de-derby-arkwright-etait-un-inventeur-et-un-entrepreneur-anglais-au-debut-de-la-revolution-industrielle-il-est-credite-comme-la-force-motrice-derriere-le-developpement-du-cadre-de-filature-connu-sous-le-nom-de-cadre-d-eau-apres-qu-il-a-ete-adapte-pour-utiliser-l-alimentation-en-eau-image261852307.html
RMW60B83–Sir Richard Arkwright (1732-1792), XVIIIe siècle. Après Joseph Wright (1734-1797) AKA, Joseph Wright de Derby. Arkwright était un inventeur et un entrepreneur anglais au début de la Révolution industrielle. Il est crédité comme la force motrice derrière le développement du cadre de filature, connu sous le nom de cadre d'eau après qu'il a été adapté pour utiliser l'alimentation en eau.
Anne (1665-1714), Reine d'Angleterre, Écosse et Irlande, plus tard Grande-Bretagne. En collier de perles, cape et robe avec bordure d'hermine, chaîne avec médaille de Saint-George, blason. Cadre ovale décoré de roses anglaises et de landes écossaises. Anna, D.G. Brittania magna. Fran. Et Hiber. Reginae &c. Gravure sur plaque de coperplate par Gerard Vandergucht d'après un tableau de Sir Godfrey Kneller, publié Londres, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-1665-1714-reine-d-angleterre-ecosse-et-irlande-plus-tard-grande-bretagne-en-collier-de-perles-cape-et-robe-avec-bordure-d-hermine-chaine-avec-medaille-de-saint-george-blason-cadre-ovale-decore-de-roses-anglaises-et-de-landes-ecossaises-anna-d-g-brittania-magna-fran-et-hiber-reginae-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-gerard-vandergucht-d-apres-un-tableau-de-sir-godfrey-kneller-publie-londres-18e-siecle-image377003184.html
RM2CW9YBC–Anne (1665-1714), Reine d'Angleterre, Écosse et Irlande, plus tard Grande-Bretagne. En collier de perles, cape et robe avec bordure d'hermine, chaîne avec médaille de Saint-George, blason. Cadre ovale décoré de roses anglaises et de landes écossaises. Anna, D.G. Brittania magna. Fran. Et Hiber. Reginae &c. Gravure sur plaque de coperplate par Gerard Vandergucht d'après un tableau de Sir Godfrey Kneller, publié Londres, 18e siècle.
Peinture ; Canaletto Capriccio view de la Piazzetta avec les Chevaux de Saint-Marc - ch. 1743 ; le Queens gallery Edinburgh Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-canaletto-capriccio-view-de-la-piazzetta-avec-les-chevaux-de-saint-marc-ch-1743-le-queens-gallery-edinburgh-scotland-image209184647.html
RMP49547–Peinture ; Canaletto Capriccio view de la Piazzetta avec les Chevaux de Saint-Marc - ch. 1743 ; le Queens gallery Edinburgh Scotland
John Adams, homme politique américain et le deuxième Président des États-Unis (1797-1801) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-adams-homme-politique-americain-et-le-deuxieme-president-des-etats-unis-1797-1801-image257281659.html
RMTXG5AK–John Adams, homme politique américain et le deuxième Président des États-Unis (1797-1801)
Cadre pour une peinture de Saint Christophe. Artiste : Anonyme, Italien, première moitié du xviiie siècle. Dimensions : 17-3/16 x 10-1/2 in. (43,6 x 26,7 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-pour-une-peinture-de-saint-christophe-artiste-anonyme-italien-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-dimensions-17-3-16-x-10-1-2-in-43-6-x-26-7-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213314788.html
RMPB1958–Cadre pour une peinture de Saint Christophe. Artiste : Anonyme, Italien, première moitié du xviiie siècle. Dimensions : 17-3/16 x 10-1/2 in. (43,6 x 26,7 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vue depuis salle de dessin grâce à ouvrir la porte d'entrée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-depuis-salle-de-dessin-grace-a-ouvrir-la-porte-d-entree-10549390.html
RMA2KYJR–Vue depuis salle de dessin grâce à ouvrir la porte d'entrée
Portrait de Marie Antoinette de Lorraine, Reine de France, au Petit Trianon, Versailles, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-marie-antoinette-de-lorraine-reine-de-france-au-petit-trianon-versailles-france-image228748017.html
RMR84AC1–Portrait de Marie Antoinette de Lorraine, Reine de France, au Petit Trianon, Versailles, France
18e siècle peinture sur stuc (éventuellement par Joana do Salitre) représentant le Marquis de Pombal et ses frères dans le Palacio de oe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-peinture-sur-stuc-eventuellement-par-joana-do-salitre-representant-le-marquis-de-pombal-et-ses-freres-dans-le-palacio-de-oe-107936196.html
RFG7GWM4–18e siècle peinture sur stuc (éventuellement par Joana do Salitre) représentant le Marquis de Pombal et ses frères dans le Palacio de oe
Sefl-portrait - Angelica Kauffmann, 1770 huile sur toile 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sefl-portrait-angelica-kauffmann-1770-huile-sur-toile-22-01-2014-18e-siecle-collection-musee-actif-76111023.html
RMEBR4AR–Sefl-portrait - Angelica Kauffmann, 1770 huile sur toile 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Madame de Pompadour (Jeanne Antoinette poisson, 1721-1764), à son tambour Frame, portrait à l'huile sur toile de François-Hubert Drouais, 1763-1764 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-de-pompadour-jeanne-antoinette-poisson-1721-1764-a-son-tambour-frame-portrait-a-l-huile-sur-toile-de-francois-hubert-drouais-1763-1764-image621631704.html
RM2Y39NG8–Madame de Pompadour (Jeanne Antoinette poisson, 1721-1764), à son tambour Frame, portrait à l'huile sur toile de François-Hubert Drouais, 1763-1764
Cadre baroque en bronze Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-baroque-en-bronze-image240555500.html
RFRYA6YT–Cadre baroque en bronze
Mme Nathan Hoyt par William Jennys, 18e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mme-nathan-hoyt-par-william-jennys-18e-siecle-usa-new-york-philadelphie-david-david-gallery-29563487.html
RMBM2MER–Mme Nathan Hoyt par William Jennys, 18e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery
Détail de la peinture du 18ème siècle de jeune fille dans le cadre orné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-peinture-du-18eme-siecle-de-jeune-fille-dans-le-cadre-orne-309860769.html
RMS03AG1–Détail de la peinture du 18ème siècle de jeune fille dans le cadre orné
L'Italie, la Basilicate, Matera, vieille ville troglodytique classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, Capitale européenne de la Culture 2019, la cathédrale (Duomo) en style roman du 13e siècle remanié au 18e siècle, la peinture murale du 15e siècle s'élevant à la première représentation de le pain de Matera Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-la-basilicate-matera-vieille-ville-troglodytique-classee-au-patrimoine-mondial-de-l-unesco-capitale-europeenne-de-la-culture-2019-la-cathedrale-duomo-en-style-roman-du-13e-siecle-remanie-au-18e-siecle-la-peinture-murale-du-15e-siecle-s-elevant-a-la-premiere-representation-de-le-pain-de-matera-image246304369.html
RMT8M3MH–L'Italie, la Basilicate, Matera, vieille ville troglodytique classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, Capitale européenne de la Culture 2019, la cathédrale (Duomo) en style roman du 13e siècle remanié au 18e siècle, la peinture murale du 15e siècle s'élevant à la première représentation de le pain de Matera
. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 127 Inconnu Chinoiserie mirror Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-chinoiserie-miroir-avec-cadre-noyer-du-bati-du-18e-siecle-et-la-peinture-de-verre-fin-du-xixe-siecle-taille-54x65-cm-18e-siecle-127-inconnu-chinoiserie-mirror-image187575724.html
RMMW4PN0–. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 127 Inconnu Chinoiserie mirror
Madame de Pompadour à son cadre de Tambur, 1763-64 peinture de François-Hubert Drouais (Paris, 14 décembre 1727 - Paris, 21 octobre 1775) était un grand peintre français pendant les dernières années du règne de Louis XV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-de-pompadour-a-son-cadre-de-tambur-1763-64-peinture-de-francois-hubert-drouais-paris-14-decembre-1727-paris-21-octobre-1775-etait-un-grand-peintre-francais-pendant-les-dernieres-annees-du-regne-de-louis-xv-image482076982.html
RM2K08E32–Madame de Pompadour à son cadre de Tambur, 1763-64 peinture de François-Hubert Drouais (Paris, 14 décembre 1727 - Paris, 21 octobre 1775) était un grand peintre français pendant les dernières années du règne de Louis XV
Paysage boisé avec le bétail volant de Herdsman, 1770-2 Thomas Gainsborough (d.1788), arbre, Paysage, 18ème siècle, peinture à l'huile, craie, cadre, Homme, animal, vache, nature, animal, oeuvres sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-boise-avec-le-betail-volant-de-herdsman-1770-2-thomas-gainsborough-d-1788-arbre-paysage-18eme-siecle-peinture-a-l-huile-craie-cadre-homme-animal-vache-nature-animal-oeuvres-sur-papier-image387003333.html
RM2DDHEKH–Paysage boisé avec le bétail volant de Herdsman, 1770-2 Thomas Gainsborough (d.1788), arbre, Paysage, 18ème siècle, peinture à l'huile, craie, cadre, Homme, animal, vache, nature, animal, oeuvres sur papier
Art inspiré par San Thomas Aquino, huile sur toile, 18th siècle, cadre: 25 1/2 x 19 1/2 po., 64,8 x 49,5 cm, peinture américaine, dominicaine, huile sur toile, peinture, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-san-thomas-aquino-huile-sur-toile-18th-siecle-cadre-25-1-2-x-19-1-2-po-64-8-x-49-5-cm-peinture-americaine-dominicaine-huile-sur-toile-peinture-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568690.html
RF2HKK4FE–Art inspiré par San Thomas Aquino, huile sur toile, 18th siècle, cadre: 25 1/2 x 19 1/2 po., 64,8 x 49,5 cm, peinture américaine, dominicaine, huile sur toile, peinture, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ferdinand VI (1713-1759). Roi d'Espagne (1746-1759). Portrait par Louis Michel Van Loo (1707-1771), 1750-1758. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-vi-1713-1759-roi-d-espagne-1746-1759-portrait-par-louis-michel-van-loo-1707-1771-1750-1758-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328509205.html
RM2A2CTRH–Ferdinand VI (1713-1759). Roi d'Espagne (1746-1759). Portrait par Louis Michel Van Loo (1707-1771), 1750-1758. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Peinture Piéta (18ème siècle) attribuables à l'artiste italien Francesco Guardi sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-peinture-pieta-18eme-siecle-attribuables-a-l-artiste-italien-francesco-guardi-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-strasbourg-musee-des-beaux-arts-a-strasbourg-alsace-france-132123548.html
RMHJXMX4–Peinture Piéta (18ème siècle) attribuables à l'artiste italien Francesco Guardi sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France.
Henry Harry Woodward (1714-1777), acteur anglais, comédien et pantomimiste, célèbre pour son rôle de Bobadil dans chaque homme de Ben Jonson dans son humour. Dans un cadre ovale, bordé de rideaux, de fleurs et d'un masque dramatique, avec vignette d'arlequin et de femme. Gravure de coperplate publiée à Londres, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-harry-woodward-1714-1777-acteur-anglais-comedien-et-pantomimiste-celebre-pour-son-role-de-bobadil-dans-chaque-homme-de-ben-jonson-dans-son-humour-dans-un-cadre-ovale-borde-de-rideaux-de-fleurs-et-d-un-masque-dramatique-avec-vignette-d-arlequin-et-de-femme-gravure-de-coperplate-publiee-a-londres-18e-siecle-image377003217.html
RM2CW9YCH–Henry Harry Woodward (1714-1777), acteur anglais, comédien et pantomimiste, célèbre pour son rôle de Bobadil dans chaque homme de Ben Jonson dans son humour. Dans un cadre ovale, bordé de rideaux, de fleurs et d'un masque dramatique, avec vignette d'arlequin et de femme. Gravure de coperplate publiée à Londres, 18e siècle.
Peinture - Canaletto le Grand Canal avec Santa Maria della Salute, Venise, c. 1744 ; le Queens Gallery Edinburgh Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-canaletto-le-grand-canal-avec-santa-maria-della-salute-venise-c-1744-le-queens-gallery-edinburgh-scotland-image209184651.html
RMP4954B–Peinture - Canaletto le Grand Canal avec Santa Maria della Salute, Venise, c. 1744 ; le Queens Gallery Edinburgh Scotland
Copie de la peinture murale de la tombe 82 privé de Amenemhet, Thèbes (I, 1, 163-167), 20e siècle. Artiste : Anna (NINA) Macpherson Davies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-de-la-peinture-murale-de-la-tombe-82-prive-de-amenemhet-thebes-i-1-163-167-20e-siecle-artiste-anna-nina-macpherson-davies-image186168255.html
RMMPTKE7–Copie de la peinture murale de la tombe 82 privé de Amenemhet, Thèbes (I, 1, 163-167), 20e siècle. Artiste : Anna (NINA) Macpherson Davies.
Anne (1665-1714), Reine d'Angleterre, Écosse et Irlande, plus tard Grande-Bretagne. En collier de perles, cape et robe avec bordure d'hermine, chaîne avec médaille de Saint-George, blason. Cadre ovale décoré de roses anglaises et de landes écossaises. Anna, D.G. Brittania magna. Fran. Et Hiber. Reginae &c. Gravure sur plaque de coperplate par Gerard Vandergucht d'après un tableau de Sir Godfrey Kneller, publié Londres, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-1665-1714-reine-d-angleterre-ecosse-et-irlande-plus-tard-grande-bretagne-en-collier-de-perles-cape-et-robe-avec-bordure-d-hermine-chaine-avec-medaille-de-saint-george-blason-cadre-ovale-decore-de-roses-anglaises-et-de-landes-ecossaises-anna-d-g-brittania-magna-fran-et-hiber-reginae-c-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-gerard-vandergucht-d-apres-un-tableau-de-sir-godfrey-kneller-publie-londres-18e-siecle-image571916265.html
RM2T6D10W–Anne (1665-1714), Reine d'Angleterre, Écosse et Irlande, plus tard Grande-Bretagne. En collier de perles, cape et robe avec bordure d'hermine, chaîne avec médaille de Saint-George, blason. Cadre ovale décoré de roses anglaises et de landes écossaises. Anna, D.G. Brittania magna. Fran. Et Hiber. Reginae &c. Gravure sur plaque de coperplate par Gerard Vandergucht d'après un tableau de Sir Godfrey Kneller, publié Londres, 18e siècle.
Portrait, peut-être la Grande Catherine de Russie, 18e siècle ( ?). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-peut-etre-la-grande-catherine-de-russie-18e-siecle-artiste-inconnu-image262774213.html
RMW7EB59–Portrait, peut-être la Grande Catherine de Russie, 18e siècle ( ?). Artiste : Inconnu
Portrait d'une femme 1740 Giacomo Ceruti (Pitocchetto) 1698-1767 Italie du 18ème siècle, italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-1740-giacomo-ceruti-pitocchetto-1698-1767-italie-du-18eme-siecle-italien-image350696550.html
RM2BAFH0P–Portrait d'une femme 1740 Giacomo Ceruti (Pitocchetto) 1698-1767 Italie du 18ème siècle, italien
Canapé de style Louis XVI capitonné à Vichy avec fauteuil Napoléon français et table en bois fruité française du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canape-de-style-louis-xvi-capitonne-a-vichy-avec-fauteuil-napoleon-francais-et-table-en-bois-fruite-francaise-du-xixe-siecle-image344532359.html
RM2B0EPF3–Canapé de style Louis XVI capitonné à Vichy avec fauteuil Napoléon français et table en bois fruité française du XIXe siècle.
Auto-portrait, 1781, George Stubbs sur émail plaque Wedgwood 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-auto-portrait-1781-george-stubbs-sur-email-plaque-wedgwood-22-01-2014-18e-siecle-collection-musee-actif-76111028.html
RMEBR4B0–Auto-portrait, 1781, George Stubbs sur émail plaque Wedgwood 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Madame de Pompadour à son tambour image par François-Hubert Drouais, huile sur toile, 1763-4. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-de-pompadour-a-son-tambour-image-par-francois-hubert-drouais-huile-sur-toile-1763-4-104710160.html
RMG29XTG–Madame de Pompadour à son tambour image par François-Hubert Drouais, huile sur toile, 1763-4.
Portrait of a Gentleman par James Sharples, 18e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-of-a-gentleman-par-james-sharples-18e-siecle-usa-new-york-philadelphie-david-david-gallery-29564187.html
RMBM2NBR–Portrait of a Gentleman par James Sharples, 18e siècle, USA, New York, Philadelphie, David David Gallery
Amsterdam, pays-Bas. 10 juin 2024. Un tableau célèbre de Jan Steen dans le Rijksmuseum Amsterdam. Photo de haute qualité Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-pays-bas-10-juin-2024-un-tableau-celebre-de-jan-steen-dans-le-rijksmuseum-amsterdam-photo-de-haute-qualite-image611908521.html
RF2XFERFN–Amsterdam, pays-Bas. 10 juin 2024. Un tableau célèbre de Jan Steen dans le Rijksmuseum Amsterdam. Photo de haute qualité
Schwab, Anselm, + 1778, pasteur allemand, l'abbé du monastère de Salem 1746 - 1778, la peinture du 18e siècle, bibliothèque, Salem cast Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-schwab-anselm-1778-pasteur-allemand-l-abbe-du-monastere-de-salem-1746-1778-la-peinture-du-18e-siecle-bibliotheque-salem-cast-10874886.html
RMA3XGBK–Schwab, Anselm, + 1778, pasteur allemand, l'abbé du monastère de Salem 1746 - 1778, la peinture du 18e siècle, bibliothèque, Salem cast
. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 109 Inconnu Chinoiserie mirror Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-chinoiserie-miroir-avec-cadre-noyer-du-bati-du-18e-siecle-et-la-peinture-de-verre-fin-du-xixe-siecle-taille-54x65-cm-18e-siecle-109-inconnu-chinoiserie-mirror-image188844604.html
RMMY6H64–. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 109 Inconnu Chinoiserie mirror
Style Gothique : cadres, fleurs et bordures, du style en peinture décorative 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/style-gothique-cadres-fleurs-et-bordures-du-style-en-peinture-decorative-1892-image358787522.html
RF2BRM542–Style Gothique : cadres, fleurs et bordures, du style en peinture décorative 1892.
Christian Friedrich Zincke, Joseph Addison, auteur et philosophe Joseph Addison, peinture, 18e siècle, l'émail, cadre en bronze doré, hauteur, 10,2 cm (4 po), largeur, 8,4 cm (3,3 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christian-friedrich-zincke-joseph-addison-auteur-et-philosophe-joseph-addison-peinture-18e-siecle-l-email-cadre-en-bronze-dore-hauteur-10-2-cm-4-po-largeur-8-4-cm-3-3-pouces-image261306439.html
RMW53F0R–Christian Friedrich Zincke, Joseph Addison, auteur et philosophe Joseph Addison, peinture, 18e siècle, l'émail, cadre en bronze doré, hauteur, 10,2 cm (4 po), largeur, 8,4 cm (3,3 pouces)
Inspiré par l'Annonciation, huile sur papier mouint sur plaque de cuivre, peinture; argent sur noyau de bois, cadre, 18th siècle, 11 7/8 x 7 1/2 po., 30,2 x 19,1 cm, 18th siècle, colombe, cadre, Gabriel, Marie, peinture, art religieux, tapis, argent, Colonial espagnol, Visitation, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-l-annonciation-huile-sur-papier-mouint-sur-plaque-de-cuivre-peinture-argent-sur-noyau-de-bois-cadre-18th-siecle-11-7-8-x-7-1-2-po-30-2-x-19-1-cm-18th-siecle-colombe-cadre-gabriel-marie-peinture-art-religieux-tapis-argent-colonial-espagnol-visitation-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254141.html
RF2HK4R9H–Inspiré par l'Annonciation, huile sur papier mouint sur plaque de cuivre, peinture; argent sur noyau de bois, cadre, 18th siècle, 11 7/8 x 7 1/2 po., 30,2 x 19,1 cm, 18th siècle, colombe, cadre, Gabriel, Marie, peinture, art religieux, tapis, argent, Colonial espagnol, Visitation, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le Sabbat Sorcières, 1797-1798. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-le-sabbat-sorcieres-1797-1798-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image345912101.html
RM2B2NJBH–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le Sabbat Sorcières, 1797-1798. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
La peinture de la tête de Saint Jean-Baptiste sur un plateau (18e siècle) par le peintre français Dominique Doncre sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-la-tete-de-saint-jean-baptiste-sur-un-plateau-18e-siecle-par-le-peintre-francais-dominique-doncre-sur-l-affichage-dans-le-musee-des-beaux-arts-de-strasbourg-musee-des-beaux-arts-a-strasbourg-alsace-france-132123546.html
RMHJXMX2–La peinture de la tête de Saint Jean-Baptiste sur un plateau (18e siècle) par le peintre français Dominique Doncre sur l'affichage dans le Musée des Beaux-Arts de Strasbourg (Musée des beaux-arts) à Strasbourg, Alsace, France.
Selina Hastings, comtesse Dowager de Huntingdon (1707-1791), chef religieux anglais qui a joué un rôle important dans le mouvement méthodiste du XVIIIe siècle. Marié Theophilus Hastings, 9e comte de Huntingdon, Portrait dans un cadre ovale, décoré avec des armoiries. Gravure sur plaque de coperplate pour le magazine Gospel, publiée par Vallance et Simmons, 120 Cheapside, Londres, 1776. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/selina-hastings-comtesse-dowager-de-huntingdon-1707-1791-chef-religieux-anglais-qui-a-joue-un-role-important-dans-le-mouvement-methodiste-du-xviiie-siecle-marie-theophilus-hastings-9e-comte-de-huntingdon-portrait-dans-un-cadre-ovale-decore-avec-des-armoiries-gravure-sur-plaque-de-coperplate-pour-le-magazine-gospel-publiee-par-vallance-et-simmons-120-cheapside-londres-1776-image377003356.html
RM2CW9YHG–Selina Hastings, comtesse Dowager de Huntingdon (1707-1791), chef religieux anglais qui a joué un rôle important dans le mouvement méthodiste du XVIIIe siècle. Marié Theophilus Hastings, 9e comte de Huntingdon, Portrait dans un cadre ovale, décoré avec des armoiries. Gravure sur plaque de coperplate pour le magazine Gospel, publiée par Vallance et Simmons, 120 Cheapside, Londres, 1776.
Peinture Canaletto; le Bacino Di San Marco le jour de l'Ascension; c 1743; The Queens Gallery edinburgh UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-canaletto-le-bacino-di-san-marco-le-jour-de-l-ascension-c-1743-the-queens-gallery-edinburgh-uk-image209184641.html
RMP49541–Peinture Canaletto; le Bacino Di San Marco le jour de l'Ascension; c 1743; The Queens Gallery edinburgh UK
Alessandro Luigi Valadier Cocchi, Micromosaic,portrait de l'Impératrice Elisabeth Petrovna, portrait, 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-luigi-valadier-cocchi-micromosaic-portrait-de-l-imperatrice-elisabeth-petrovna-portrait-1750-image259103194.html
RMW1F4NE–Alessandro Luigi Valadier Cocchi, Micromosaic,portrait de l'Impératrice Elisabeth Petrovna, portrait, 1750
L'automne et l'hiver fleurs et oiseaux. Artiste : Kano Chikanobu (japonais, 1660-1728). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 61 1/8 x 139 3/4 in. (155,3 x 355 cm). Date : 17ème-18ème siècle. Sur l'écran, ce charmant l'étrange forme d'éventail connu comme un dansen sert de cadre pour les deux images et donne au spectateur l'impression de regarder à travers deux fenêtres pittoresques. L'application de la feuille d'or à l'arrière de la soie confère à la peinture d'un éclat subtil et un sens de la profondeur et du poids. Le chrysanthème et le coton rose sur la droite représentent l'automne, tandis que sur la gauche, le sasanqua, Narcisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-automne-et-l-hiver-fleurs-et-oiseaux-artiste-kano-chikanobu-japonais-1660-1728-culture-le-japon-dimensions-image-61-1-8-x-139-3-4-in-155-3-x-355-cm-date-17eme-18eme-siecle-sur-l-ecran-ce-charmant-l-etrange-forme-d-eventail-connu-comme-un-dansen-sert-de-cadre-pour-les-deux-images-et-donne-au-spectateur-l-impression-de-regarder-a-travers-deux-fenetres-pittoresques-l-application-de-la-feuille-d-or-a-l-arriere-de-la-soie-confere-a-la-peinture-d-un-eclat-subtil-et-un-sens-de-la-profondeur-et-du-poids-le-chrysantheme-et-le-coton-rose-sur-la-droite-representent-l-automne-tandis-que-sur-la-gauche-le-sasanqua-narcisse-image212871361.html
RMPA93GH–L'automne et l'hiver fleurs et oiseaux. Artiste : Kano Chikanobu (japonais, 1660-1728). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 61 1/8 x 139 3/4 in. (155,3 x 355 cm). Date : 17ème-18ème siècle. Sur l'écran, ce charmant l'étrange forme d'éventail connu comme un dansen sert de cadre pour les deux images et donne au spectateur l'impression de regarder à travers deux fenêtres pittoresques. L'application de la feuille d'or à l'arrière de la soie confère à la peinture d'un éclat subtil et un sens de la profondeur et du poids. Le chrysanthème et le coton rose sur la droite représentent l'automne, tandis que sur la gauche, le sasanqua, Narcisse
Deux dessins alternatifs pour un mur avec un cadre pour une peinture 1965 par Anonyme, Italien, Piémontais, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-dessins-alternatifs-pour-un-mur-avec-un-cadre-pour-une-peinture-1965-par-anonyme-italien-piemontais-18e-siecle-image575024988.html
RM2TBEJ6M–Deux dessins alternatifs pour un mur avec un cadre pour une peinture 1965 par Anonyme, Italien, Piémontais, 18e siècle
Portrait d'un homme 1740 Giacomo Ceruti (Pitocchetto) 1698-1767 Italie du 18ème siècle, italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-1740-giacomo-ceruti-pitocchetto-1698-1767-italie-du-18eme-siecle-italien-image350696563.html
RM2BAFH17–Portrait d'un homme 1740 Giacomo Ceruti (Pitocchetto) 1698-1767 Italie du 18ème siècle, italien
Saint Théodose de Totma, icône russe en argent (18ème siècle), l'art religieux, saint, Russie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-theodose-de-totma-icone-russe-en-argent-18eme-siecle-l-art-religieux-saint-russie-21362284.html
RMB6N3PM–Saint Théodose de Totma, icône russe en argent (18ème siècle), l'art religieux, saint, Russie
Margaret Woffington, actrice irlandaise connue sous le nom de 'Peg Woffington',1769 John Lewis Huile sur toile 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-margaret-woffington-actrice-irlandaise-connue-sous-le-nom-de-peg-woffington-1769-john-lewis-huile-sur-toile-22-01-2014-18e-siecle-collection-musee-actif-76111037.html
RMEBR4B9–Margaret Woffington, actrice irlandaise connue sous le nom de 'Peg Woffington',1769 John Lewis Huile sur toile 22/01/2014 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Via Zamboni, Bologne, Emilie-Romagne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/via-zamboni-bologne-emilie-romagne-italie-image628028443.html
Table console recouvert de marbre avec paire de candélabres lampes dans hall d'entrée avec plafond à poutres apparentes et 18e siècle cadre doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-console-recouvert-de-marbre-avec-paire-de-candelabres-lampes-dans-hall-d-entree-avec-plafond-a-poutres-apparentes-et-18e-siecle-cadre-dore-76080906.html
RMEBNNY6–Table console recouvert de marbre avec paire de candélabres lampes dans hall d'entrée avec plafond à poutres apparentes et 18e siècle cadre doré
Novembre et décembre (partie d'un ensemble illustrant les mois de l'année), deuxième trimestre du XVIIIe siècle. Novembre et décembre sont représentés par une scène de chasse et une paysanne qui farce des saucisses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/novembre-et-decembre-partie-d-un-ensemble-illustrant-les-mois-de-l-annee-deuxieme-trimestre-du-xviiie-siecle-novembre-et-decembre-sont-representes-par-une-scene-de-chasse-et-une-paysanne-qui-farce-des-saucisses-image343011276.html
RM2AX1EAM–Novembre et décembre (partie d'un ensemble illustrant les mois de l'année), deuxième trimestre du XVIIIe siècle. Novembre et décembre sont représentés par une scène de chasse et une paysanne qui farce des saucisses.
Linköping 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. La princesse héritière couple la princesse héritière Victoria, et le prince Daniel et Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT code 10430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linkoping-2022-05-25-la-princesse-estelle-devoile-son-portrait-au-chateau-de-linkoping-la-peinture-est-une-peinture-a-l-huile-peinte-a-haga-2015-et-le-cadre-de-peinture-est-de-paris-du-18eme-siecle-la-princesse-heritiere-couple-la-princesse-heritiere-victoria-et-le-prince-daniel-et-estelle-sont-en-visite-d-une-journee-dans-la-province-d-ostergotland-photo-christine-olsson-tt-code-10430-image470758295.html
RM2J9TW07–Linköping 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. La princesse héritière couple la princesse héritière Victoria, et le prince Daniel et Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT code 10430
NunE28099s emblème, le Mexique, 18e siècle, huile sur cuivre avec châssis d'écaille, San Antonio Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nune28099s-embleme-le-mexique-18e-siecle-huile-sur-cuivre-avec-chassis-d-ecaille-san-antonio-museum-of-art-136662032.html
RMHX9DPT–NunE28099s emblème, le Mexique, 18e siècle, huile sur cuivre avec châssis d'écaille, San Antonio Museum of Art
. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 127 Inconnu Chinoiserie mirror Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-une-chinoiserie-miroir-avec-cadre-noyer-du-bati-du-18e-siecle-et-la-peinture-de-verre-fin-du-xixe-siecle-taille-54x65-cm-18e-siecle-127-inconnu-chinoiserie-mirror-image188138557.html
RMMX2CJ5–. Anglais : UNE Chinoiserie miroir avec cadre. Noyer du bâti du 18e siècle. Et la peinture de verre fin du xixe siècle. Taille 54x65 cm. 18e siècle. 127 Inconnu Chinoiserie mirror
Nun s lent le Mexique 18e siècle Huile sur cuivre avec châssis d'écaille San Antonio Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nun-s-lent-le-mexique-18e-siecle-huile-sur-cuivre-avec-chassis-d-ecaille-san-antonio-museum-of-art-147609545.html
RMJG45DD–Nun s lent le Mexique 18e siècle Huile sur cuivre avec châssis d'écaille San Antonio Museum of Art
Peinture, 18e siècle, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 38 × 49.3 × 2cm 380 × 493 × 20mm, avec cadre: 57.5 x 68.5 x 6cm 575 x 685 x 60mm, chat, femme, funérailles, maison, chien, homme, enfant, 1915, 2003 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-18e-siecle-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-38-49-3-2cm-380-493-20mm-avec-cadre-57-5-x-68-5-x-6cm-575-x-685-x-60mm-chat-femme-funerailles-maison-chien-homme-enfant-1915-2003-image386384399.html
RM2DCH96R–Peinture, 18e siècle, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 38 × 49.3 × 2cm 380 × 493 × 20mm, avec cadre: 57.5 x 68.5 x 6cm 575 x 685 x 60mm, chat, femme, funérailles, maison, chien, homme, enfant, 1915, 2003
Art inspiré par le cadre pour une peinture de Saint Christopher, 18th siècle, encre de plume et marron, pinceau avec lavage marron et jaune, sur graphite, sur papier crème, 17-3/16 x 10-1/2 po. (43,6 x 26,7 cm), dessins, anonymes, italiens, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-cadre-pour-une-peinture-de-saint-christopher-18th-siecle-encre-de-plume-et-marron-pinceau-avec-lavage-marron-et-jaune-sur-graphite-sur-papier-creme-17-3-16-x-10-1-2-po-43-6-x-26-7-cm-dessins-anonymes-italiens-premiere-moitie-du-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953445.html
RF2HW59RH–Art inspiré par le cadre pour une peinture de Saint Christopher, 18th siècle, encre de plume et marron, pinceau avec lavage marron et jaune, sur graphite, sur papier crème, 17-3/16 x 10-1/2 po. (43,6 x 26,7 cm), dessins, anonymes, italiens, première moitié du 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allan Ramsay (1713-1784). Peintre écossais. Autoportrait, vers 1737-1739. Huile sur toile (61 x 46,4 cm). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allan-ramsay-1713-1784-peintre-ecossais-autoportrait-vers-1737-1739-huile-sur-toile-61-x-46-4-cm-galerie-nationale-de-portraits-londres-angleterre-royaume-uni-image434886602.html
RM2G7EP8A–Allan Ramsay (1713-1784). Peintre écossais. Autoportrait, vers 1737-1739. Huile sur toile (61 x 46,4 cm). Galerie nationale de portraits. Londres, Angleterre, Royaume-Uni.
Mme Mary Ann Yates (1728-1787), actrice tragique anglaise qui se produit au théâtre Drury Lane. Portrait de Mme Yates en coiffe de voile et de perles, dans un cadre ovale décoratif au-dessus d'une plinthe portant son nom. Gravure de copperplate par un artiste inconnu, publiée à Londres, 1780. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-mary-ann-yates-1728-1787-actrice-tragique-anglaise-qui-se-produit-au-theatre-drury-lane-portrait-de-mme-yates-en-coiffe-de-voile-et-de-perles-dans-un-cadre-ovale-decoratif-au-dessus-d-une-plinthe-portant-son-nom-gravure-de-copperplate-par-un-artiste-inconnu-publiee-a-londres-1780-image377003322.html
RM2CW9YGA–Mme Mary Ann Yates (1728-1787), actrice tragique anglaise qui se produit au théâtre Drury Lane. Portrait de Mme Yates en coiffe de voile et de perles, dans un cadre ovale décoratif au-dessus d'une plinthe portant son nom. Gravure de copperplate par un artiste inconnu, publiée à Londres, 1780.
Canaletto - San Marco et la place à l'Est, c.1723 - peinture à l'huile de Venise de Canaletto, Queens Gallery Edinburgh Scotland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canaletto-san-marco-et-la-place-a-l-est-c-1723-peinture-a-l-huile-de-venise-de-canaletto-queens-gallery-edinburgh-scotland-image209184644.html
RMP49544–Canaletto - San Marco et la place à l'Est, c.1723 - peinture à l'huile de Venise de Canaletto, Queens Gallery Edinburgh Scotland
Notre Dame du Perpétuel Secours Virgen del Perpetuo Socorro Artiste inconnu.18e siècle depuis Quito Equateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-du-perpetuel-secours-virgen-del-perpetuo-socorro-artiste-inconnu-18e-siecle-depuis-quito-equateur-image189194031.html
RMMYPEWK–Notre Dame du Perpétuel Secours Virgen del Perpetuo Socorro Artiste inconnu.18e siècle depuis Quito Equateur
'Miniature ' Portrait de Nikolaï Ivanovitch Novikov''. Levitsky, Dmitri Grigorievitch (peinture originale de 1797( ?)). La Russie, fin des années 1790. Dimensions : 8,2x6,5 cm, section : 21,5x17 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, fin du 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miniature-portrait-de-nikolai-ivanovitch-novikov-levitsky-dmitri-grigorievitch-peinture-originale-de-1797-la-russie-fin-des-annees-1790-dimensions-8-2x6-5-cm-section-21-5x17-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-artiste-anonyme-fin-du-18e-siecle-image241128320.html
RMT089HM–'Miniature ' Portrait de Nikolaï Ivanovitch Novikov''. Levitsky, Dmitri Grigorievitch (peinture originale de 1797( ?)). La Russie, fin des années 1790. Dimensions : 8,2x6,5 cm, section : 21,5x17 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : artiste anonyme, fin du 18e siècle.
18e siècle carte de mariage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-carte-de-mariage-50321364.html
RFCWT9BG–18e siècle carte de mariage
L'Annonciation 1767 par Mengs Anton Raphaël 1727-1779, 18th siècle, Italie, Italien.Annonciation, béni, La Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devient la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-1767-par-mengs-anton-raphael-1727-1779-18th-siecle-italie-italien-annonciation-beni-la-vierge-marie-l-annonce-par-l-ange-gabriel-marie-qu-elle-concevrait-porte-un-fils-par-une-naissance-vierge-devient-la-mere-de-jesus-christ-messie-chretien-et-fils-de-dieu-incarnation-image332018088.html
RM2A84MCT–L'Annonciation 1767 par Mengs Anton Raphaël 1727-1779, 18th siècle, Italie, Italien.Annonciation, béni, La Vierge Marie, l'annonce par l'ange Gabriel, Marie qu'elle concevrait, porte un fils par une naissance vierge, devient la, mère de Jésus Christ, Messie chrétien et fils de Dieu, Incarnation,
Re. La restauration par Bristol Museum de trois fresques du début du 18e siècle semble avoir été peint par Antonio Verrio - la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-la-restauration-par-bristol-museum-de-trois-fresques-du-debut-du-18e-siecle-semble-avoir-ete-peint-par-antonio-verrio-la-37874801.html
RMC5H9KD–Re. La restauration par Bristol Museum de trois fresques du début du 18e siècle semble avoir été peint par Antonio Verrio - la
ActiveMuseum 0001862.jpg / Madame danger à faire des noeuds, 1753 - Louis Tocque Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-activemuseum-0001862-jpg-madame-danger-a-faire-des-noeuds-1753-louis-tocque-huile-sur-toile-25-09-2013-18e-siecle-collection-musee-actif-76108824.html
RMEBR1G8–ActiveMuseum 0001862.jpg / Madame danger à faire des noeuds, 1753 - Louis Tocque Huile sur toile 25/09/2013 - 18e siècle / Collection / Musée actif
Piazza Antonio Scaravilli, Bologne, Emilie-Romagne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piazza-antonio-scaravilli-bologne-emilie-romagne-italie-image628028372.html
RF2YDN4GM–Piazza Antonio Scaravilli, Bologne, Emilie-Romagne, Italie
Gravure représentant une scène cauchemardesque d'un monstre qui élève sa tête au-dessus de l'eau dans un port. Un autre monstre semble sortir de la peinture; l'image est intitulée 'Léviathan'. L'illustration est définie dans un cadre orné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-une-scene-cauchemardesque-d-un-monstre-qui-eleve-sa-tete-au-dessus-de-l-eau-dans-un-port-un-autre-monstre-semble-sortir-de-la-peinture-l-image-est-intitulee-leviathan-l-illustration-est-definie-dans-un-cadre-orne-image481879243.html
RM2JYYDTY–Gravure représentant une scène cauchemardesque d'un monstre qui élève sa tête au-dessus de l'eau dans un port. Un autre monstre semble sortir de la peinture; l'image est intitulée 'Léviathan'. L'illustration est définie dans un cadre orné.
Voler et adorer les anges, 1613-1614. Cette œuvre primitive de Fetti a été installée dans la chapelle de la famille Mainardi dans l'église de San Lorenzo in Damaso à Rome. Il a été peint comme arrière-plan pour une image de la Vierge à l'enfant dans un cadre ovale. À un moment donné, la peinture en incrustation a été enlevée, et aujourd'hui, il y a une Vierge à l'enfant du 18e siècle à sa place. Au cours du 17e siècle, les premières images religieuses étaient souvent considérées comme plus sacrées que les images contemporaines, ce qui explique pourquoi Fetti a été chargé de peindre une œuvre monumentale pour encadrer et mettre en valeur une autre image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voler-et-adorer-les-anges-1613-1614-cette-oeuvre-primitive-de-fetti-a-ete-installee-dans-la-chapelle-de-la-famille-mainardi-dans-l-eglise-de-san-lorenzo-in-damaso-a-rome-il-a-ete-peint-comme-arriere-plan-pour-une-image-de-la-vierge-a-l-enfant-dans-un-cadre-ovale-a-un-moment-donne-la-peinture-en-incrustation-a-ete-enlevee-et-aujourd-hui-il-y-a-une-vierge-a-l-enfant-du-18e-siecle-a-sa-place-au-cours-du-17e-siecle-les-premieres-images-religieuses-etaient-souvent-considerees-comme-plus-sacrees-que-les-images-contemporaines-ce-qui-explique-pourquoi-fetti-a-ete-charge-de-peindre-une-oeuvre-monumentale-pour-encadrer-et-mettre-en-valeur-une-autre-image-image575141431.html
RM2TBKXNB–Voler et adorer les anges, 1613-1614. Cette œuvre primitive de Fetti a été installée dans la chapelle de la famille Mainardi dans l'église de San Lorenzo in Damaso à Rome. Il a été peint comme arrière-plan pour une image de la Vierge à l'enfant dans un cadre ovale. À un moment donné, la peinture en incrustation a été enlevée, et aujourd'hui, il y a une Vierge à l'enfant du 18e siècle à sa place. Au cours du 17e siècle, les premières images religieuses étaient souvent considérées comme plus sacrées que les images contemporaines, ce qui explique pourquoi Fetti a été chargé de peindre une œuvre monumentale pour encadrer et mettre en valeur une autre image.
LINKOPING 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. Le couple princesse héritière la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et la princesse Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT / code 10430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linkoping-2022-05-25-la-princesse-estelle-devoile-son-portrait-au-chateau-de-linkoping-la-peinture-est-une-peinture-a-l-huile-peinte-a-haga-2015-et-le-cadre-de-peinture-est-de-paris-du-18eme-siecle-le-couple-princesse-heritiere-la-princesse-heritiere-victoria-le-prince-daniel-et-la-princesse-estelle-sont-en-visite-d-une-journee-dans-la-province-d-ostergotland-photo-christine-olsson-tt-code-10430-image470773489.html
RM2J9WGAW–LINKOPING 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. Le couple princesse héritière la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et la princesse Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT / code 10430
NunE28099s emblème, le Mexique, 18e siècle, huile sur cuivre avec châssis d'écaille, San Antonio Museum of Art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nune28099s-embleme-le-mexique-18e-siecle-huile-sur-cuivre-avec-chassis-d-ecaille-san-antonio-museum-of-art-137862763.html
RMJ085A3–NunE28099s emblème, le Mexique, 18e siècle, huile sur cuivre avec châssis d'écaille, San Antonio Museum of Art
Le Tibet central ; ; fin du 18e-milieu du 19ème siècle ; pigments minéraux et l'or d'aluminium sur le coton ; de taille moyenne avec les anciennes (Ming ?) pour brocade t ; H x W (totale) : 149,9 x 86,4 cm (59 x 34 in) H x W (peinture) : 66 x 44,5 cm (26 x 17 1/2 po) ; le Alice S. Kandell Collection . Anglais : Shakyamuni, descendant du ciel des 33 dieux. Pigments minéraux et l'or d'aluminium sur le coton ; de taille moyenne avec les anciennes (Ming ?) ; pour le cadre de brocart de soie original et rideau de rubans, cheville de bois avec de l'argent ciselé caps. H x L (total) : 149,9 x 86,4 cm (59 x 34 in), la peinture (H x L) : 66 x 44,5 cm (26 x 17 1/2 in). Lhassa, probablement Ce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tibet-central-fin-du-18e-milieu-du-19eme-siecle-pigments-mineraux-et-l-or-d-aluminium-sur-le-coton-de-taille-moyenne-avec-les-anciennes-ming-pour-brocade-t-h-x-w-totale-149-9-x-86-4-cm-59-x-34-in-h-x-w-peinture-66-x-44-5-cm-26-x-17-1-2-po-le-alice-s-kandell-collection-anglais-shakyamuni-descendant-du-ciel-des-33-dieux-pigments-mineraux-et-l-or-d-aluminium-sur-le-coton-de-taille-moyenne-avec-les-anciennes-ming-pour-le-cadre-de-brocart-de-soie-original-et-rideau-de-rubans-cheville-de-bois-avec-de-l-argent-cisele-caps-h-x-l-total-149-9-x-86-4-cm-59-x-34-in-la-peinture-h-x-l-66-x-44-5-cm-26-x-17-1-2-in-lhassa-probablement-ce-image185797269.html
RMMP7P8N–Le Tibet central ; ; fin du 18e-milieu du 19ème siècle ; pigments minéraux et l'or d'aluminium sur le coton ; de taille moyenne avec les anciennes (Ming ?) pour brocade t ; H x W (totale) : 149,9 x 86,4 cm (59 x 34 in) H x W (peinture) : 66 x 44,5 cm (26 x 17 1/2 po) ; le Alice S. Kandell Collection . Anglais : Shakyamuni, descendant du ciel des 33 dieux. Pigments minéraux et l'or d'aluminium sur le coton ; de taille moyenne avec les anciennes (Ming ?) ; pour le cadre de brocart de soie original et rideau de rubans, cheville de bois avec de l'argent ciselé caps. H x L (total) : 149,9 x 86,4 cm (59 x 34 in), la peinture (H x L) : 66 x 44,5 cm (26 x 17 1/2 in). Lhassa, probablement Ce
Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-acier-c-1860-l-allegorie-avec-deux-anges-19e-siecle-72212573.html
RME5DFTD–Gravure sur acier, c. 1860, l'Allégorie avec deux anges, 19e siècle,
Peinture, 18e siècle, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 38 × 49.3 × 2cm 380 × 493 × 20mm, avec cadre: 57.5 x 68.5 x 6cm 575 x 685 x 60mm, chat, femme, funérailles, maison, chien, homme, enfant, 1915, 2003 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-18e-siecle-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-38-49-3-2cm-380-493-20mm-avec-cadre-57-5-x-68-5-x-6cm-575-x-685-x-60mm-chat-femme-funerailles-maison-chien-homme-enfant-1915-2003-image386384356.html
RM2DCH958–Peinture, 18e siècle, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 38 × 49.3 × 2cm 380 × 493 × 20mm, avec cadre: 57.5 x 68.5 x 6cm 575 x 685 x 60mm, chat, femme, funérailles, maison, chien, homme, enfant, 1915, 2003
Art inspiré par l'Annonciation, huile sur papier mouint sur plaque de cuivre, peinture; argent sur noyau de bois, cadre, 18th siècle, 11 7/8 x 7 1/2 po., 30,2 x 19,1 cm, 18th siècle, colombe, cadre, Gabriel, Marie, peinture, art religieux, tapis, argent, Spanish Colonial, Visitation, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-annonciation-huile-sur-papier-mouint-sur-plaque-de-cuivre-peinture-argent-sur-noyau-de-bois-cadre-18th-siecle-11-7-8-x-7-1-2-po-30-2-x-19-1-cm-18th-siecle-colombe-cadre-gabriel-marie-peinture-art-religieux-tapis-argent-spanish-colonial-visitation-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568686.html
RF2HKK4FA–Art inspiré par l'Annonciation, huile sur papier mouint sur plaque de cuivre, peinture; argent sur noyau de bois, cadre, 18th siècle, 11 7/8 x 7 1/2 po., 30,2 x 19,1 cm, 18th siècle, colombe, cadre, Gabriel, Marie, peinture, art religieux, tapis, argent, Spanish Colonial, Visitation, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tadeusz Kuntze (1727-1793). Peintre polonais. L'Art, 1754. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tadeusz-kuntze-1727-1793-peintre-polonais-l-art-1754-musee-national-varsovie-la-pologne-image247376900.html
L'Immaculée conception, peinture d'Alonso Miguel Tovar (XVIIIe siècle), Musée des Beaux-Arts, Séville, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-immaculee-conception-peinture-d-alonso-miguel-tovar-xviiie-siecle-musee-des-beaux-arts-seville-espagne-image608039239.html
RM2X96G73–L'Immaculée conception, peinture d'Alonso Miguel Tovar (XVIIIe siècle), Musée des Beaux-Arts, Séville, Espagne
Carolina Matilda, sœur du roi George III, princesse de Grande-Bretagne, reine du Danemark et de Norvège, 1751-1775. Marié à l'âge de 15 ans au roi Christian VII du Danemark et de la Norvège. Cadre ovale, bordé de festons, de draperies, de putti et de vieux hag. Gravure sur plaque de coperplate par un artiste inconnu, inversion du portrait de Francis cotes, publié à Londres, vers 1780-1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carolina-matilda-soeur-du-roi-george-iii-princesse-de-grande-bretagne-reine-du-danemark-et-de-norvege-1751-1775-marie-a-l-age-de-15-ans-au-roi-christian-vii-du-danemark-et-de-la-norvege-cadre-ovale-borde-de-festons-de-draperies-de-putti-et-de-vieux-hag-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-un-artiste-inconnu-inversion-du-portrait-de-francis-cotes-publie-a-londres-vers-1780-1800-image377003208.html
RM2CW9YC8–Carolina Matilda, sœur du roi George III, princesse de Grande-Bretagne, reine du Danemark et de Norvège, 1751-1775. Marié à l'âge de 15 ans au roi Christian VII du Danemark et de la Norvège. Cadre ovale, bordé de festons, de draperies, de putti et de vieux hag. Gravure sur plaque de coperplate par un artiste inconnu, inversion du portrait de Francis cotes, publié à Londres, vers 1780-1800.
Marco Ricci 1729 Huile sur toile ; Capriccio avec vestiges romains ; peinture par l'artiste italien Marco Ricci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marco-ricci-1729-huile-sur-toile-capriccio-avec-vestiges-romains-peinture-par-l-artiste-italien-marco-ricci-image209184667.html
RMP4954Y–Marco Ricci 1729 Huile sur toile ; Capriccio avec vestiges romains ; peinture par l'artiste italien Marco Ricci
La légende du début de 1900s est la suivante : « la fille de Parson par George Romney. Ce portrait laiteux a été appelé « la fille de Parson » par un ancien propriétaire. Romney doit avoir employé la brève tâche de la peindre. Elle ne lui a donné aucun problème, vous pouvez être sûr. Facilement comme une muguet chante, il a suggéré des cheveux en poudre encadrant le visage de coquettish masqué dans la démence, le long cou qui ressort de la légère monture, et la note de vert dans les boucles d'auburn. George Romney (1734-1802) était un peintre de portrait anglais. Il était l'artiste le plus à la mode de son époque, peignant de nombreuses personnalités de la société ' George Romney ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-du-debut-de-1900s-est-la-suivante-la-fille-de-parson-par-george-romney-ce-portrait-laiteux-a-ete-appele-la-fille-de-parson-par-un-ancien-proprietaire-romney-doit-avoir-employe-la-breve-tache-de-la-peindre-elle-ne-lui-a-donne-aucun-probleme-vous-pouvez-etre-sur-facilement-comme-une-muguet-chante-il-a-suggere-des-cheveux-en-poudre-encadrant-le-visage-de-coquettish-masque-dans-la-demence-le-long-cou-qui-ressort-de-la-legere-monture-et-la-note-de-vert-dans-les-boucles-d-auburn-george-romney-1734-1802-etait-un-peintre-de-portrait-anglais-il-etait-l-artiste-le-plus-a-la-mode-de-son-epoque-peignant-de-nombreuses-personnalites-de-la-societe-george-romney-image555404137.html
RF2R7GRJ1–La légende du début de 1900s est la suivante : « la fille de Parson par George Romney. Ce portrait laiteux a été appelé « la fille de Parson » par un ancien propriétaire. Romney doit avoir employé la brève tâche de la peindre. Elle ne lui a donné aucun problème, vous pouvez être sûr. Facilement comme une muguet chante, il a suggéré des cheveux en poudre encadrant le visage de coquettish masqué dans la démence, le long cou qui ressort de la légère monture, et la note de vert dans les boucles d'auburn. George Romney (1734-1802) était un peintre de portrait anglais. Il était l'artiste le plus à la mode de son époque, peignant de nombreuses personnalités de la société ' George Romney (
Une bacchante portant un châle à capuchon et tenant une boîte dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 1/4 x 12 3/8 in. (41,2 × 31,4 cm) Plaque : 13 × 9 3/4 in. (33 × 24,8 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de gravures illustrant la peinture murale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-bacchante-portant-un-chale-a-capuchon-et-tenant-une-boite-dans-sa-main-gauche-sur-un-fond-noir-a-l-interieur-d-un-cadre-rectangulaire-artiste-antonio-gravee-par-ricciani-italienne-rome-naples-1775-76-1847-rapporteur-pour-avis-intermediaire-luigi-agricola-italien-ne-ca-1750-fiche-technique-dimensions-16-1-4-x-12-3-8-in-41-2-31-4-cm-plaque-13-9-3-4-in-33-24-8-cm-editeur-agapito-franzetti-italien-actif-a-rome-dernier-quart-du-xviiie-siecle-les-premier-quart-du-19eme-siecle-series-portefeuille-peintures-murales-de-herculanum-date-ca-1795-ca-1820-a-partir-d-une-serie-de-gravures-illustrant-la-peinture-murale-image213109257.html
RMPAKY0W–Une bacchante portant un châle à capuchon et tenant une boîte dans sa main gauche, sur un fond noir à l'intérieur d'un cadre rectangulaire. Artiste : Antonio gravée par Ricciani (italienne, Rome Naples 1775/76-1847) ; Rapporteur pour avis intermédiaire Luigi Agricola (Italien, né ca. 1750). Fiche Technique : Dimensions : 16 1/4 x 12 3/8 in. (41,2 × 31,4 cm) Plaque : 13 × 9 3/4 in. (33 × 24,8 cm). Editeur : Agapito Franzetti (Italien, actif à Rome, dernier quart du xviiie siècle, les premier quart du 19ème siècle). Series/portefeuille : peintures murales de Herculanum. Date : ca. 1795-ca. 1820. À partir d'une série de gravures illustrant la peinture murale
La gravure sur bois du New Jersey house communément connu sous le nom de Liberty Hall, construit par William Livingston, gouverneur du New Jersey au cours de la fin du xviiie siècle, 1849. À partir de la Bibliothèque publique de New York. () Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-sur-bois-du-new-jersey-house-communement-connu-sous-le-nom-de-liberty-hall-construit-par-william-livingston-gouverneur-du-new-jersey-au-cours-de-la-fin-du-xviiie-siecle-1849-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image178453144.html
RMMA96PG–La gravure sur bois du New Jersey house communément connu sous le nom de Liberty Hall, construit par William Livingston, gouverneur du New Jersey au cours de la fin du xviiie siècle, 1849. À partir de la Bibliothèque publique de New York. ()
Dame à la recherche dans le miroir 18e siècle Bundi Rajasthan Rajasthan Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-a-la-recherche-dans-le-miroir-18e-siecle-bundi-rajasthan-rajasthan-inde-54187809.html
RMD44D2W–Dame à la recherche dans le miroir 18e siècle Bundi Rajasthan Rajasthan Inde
Re. La restauration par Bristol Museum de trois fresques du début du 18e siècle semble avoir été peint par Antonio Verrio - un m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-re-la-restauration-par-bristol-museum-de-trois-fresques-du-debut-du-18e-siecle-semble-avoir-ete-peint-par-antonio-verrio-un-m-37874919.html
RMC5H9RK–Re. La restauration par Bristol Museum de trois fresques du début du 18e siècle semble avoir été peint par Antonio Verrio - un m
18e siècle - Lieutenant du régiment de l'artillerie de l'Artois - Anonymous 1780 huile sur toile- Musée de l'armée - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-18e-siecle-lieutenant-du-regiment-de-l-artillerie-de-l-artois-anonymous-1780-huile-sur-toile-musee-de-l-armee-59618063.html
RMDCYRCF–18e siècle - Lieutenant du régiment de l'artillerie de l'Artois - Anonymous 1780 huile sur toile- Musée de l'armée -
Via Zamboni, Bologne, Emilie-Romagne, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/via-zamboni-bologne-emilie-romagne-italie-image628028444.html
Cette peinture coût 8 guiness, plus £3.3S pour un trois quart frame or poli et 7s pour une affaire. George aimait la peinture qu'il avait Thomas Gainsborough (1727-1788) La peinture lui un autre. Cette photo a été pendu dans le presbytère à Hampton Lucy pendant un certain temps. Il est maintenant peut-être dans l'aile de la famille. Le deuxième tableau le même coût que la première. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-peinture-cout-8-guiness-plus-3-3s-pour-un-trois-quart-frame-or-poli-et-7s-pour-une-affaire-george-aimait-la-peinture-qu-il-avait-thomas-gainsborough-1727-1788-la-peinture-lui-un-autre-cette-photo-a-ete-pendu-dans-le-presbytere-a-hampton-lucy-pendant-un-certain-temps-il-est-maintenant-peut-etre-dans-l-aile-de-la-famille-le-deuxieme-tableau-le-meme-cout-que-la-premiere-76387174.html
RMEC7MHA–Cette peinture coût 8 guiness, plus £3.3S pour un trois quart frame or poli et 7s pour une affaire. George aimait la peinture qu'il avait Thomas Gainsborough (1727-1788) La peinture lui un autre. Cette photo a été pendu dans le presbytère à Hampton Lucy pendant un certain temps. Il est maintenant peut-être dans l'aile de la famille. Le deuxième tableau le même coût que la première.
Boîte de nuit avec scène de montgolfière, fin du XVIIIe siècle. La scène représente le lancement du premier petit ballon à gaz Charliere du champ de Mars à Paris, le 27 août 1783. Une petite foule applaudissant est rassemblée, et deux hommes se secouent la main. Les barils générateurs d'hydrogène sont illustrés. Boîte ronde à priser ivoire avec une scène de montgolfière peinte sur ivoire et fixée dans le couvercle. La peinture est signée 'Aubert,' et est sous verre dans un cadre en alliage de cuivre. La boîte est faite de plusieurs morceaux d'ivoire collés ensemble. Des bandes d'une autre nuance d'ivoire sont insérées dans les bords de la boîte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boite-de-nuit-avec-scene-de-montgolfiere-fin-du-xviiie-siecle-la-scene-represente-le-lancement-du-premier-petit-ballon-a-gaz-charliere-du-champ-de-mars-a-paris-le-27-aout-1783-une-petite-foule-applaudissant-est-rassemblee-et-deux-hommes-se-secouent-la-main-les-barils-generateurs-d-hydrogene-sont-illustres-boite-ronde-a-priser-ivoire-avec-une-scene-de-montgolfiere-peinte-sur-ivoire-et-fixee-dans-le-couvercle-la-peinture-est-signee-aubert-et-est-sous-verre-dans-un-cadre-en-alliage-de-cuivre-la-boite-est-faite-de-plusieurs-morceaux-d-ivoire-colles-ensemble-des-bandes-d-une-autre-nuance-d-ivoire-sont-inserees-dans-les-bords-de-la-boite-image440351869.html
RM2GGBN8D–Boîte de nuit avec scène de montgolfière, fin du XVIIIe siècle. La scène représente le lancement du premier petit ballon à gaz Charliere du champ de Mars à Paris, le 27 août 1783. Une petite foule applaudissant est rassemblée, et deux hommes se secouent la main. Les barils générateurs d'hydrogène sont illustrés. Boîte ronde à priser ivoire avec une scène de montgolfière peinte sur ivoire et fixée dans le couvercle. La peinture est signée 'Aubert,' et est sous verre dans un cadre en alliage de cuivre. La boîte est faite de plusieurs morceaux d'ivoire collés ensemble. Des bandes d'une autre nuance d'ivoire sont insérées dans les bords de la boîte.
LINKOPING 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. Le couple princesse héritière la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et la princesse Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT / code 10430 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/linkoping-2022-05-25-la-princesse-estelle-devoile-son-portrait-au-chateau-de-linkoping-la-peinture-est-une-peinture-a-l-huile-peinte-a-haga-2015-et-le-cadre-de-peinture-est-de-paris-du-18eme-siecle-le-couple-princesse-heritiere-la-princesse-heritiere-victoria-le-prince-daniel-et-la-princesse-estelle-sont-en-visite-d-une-journee-dans-la-province-d-ostergotland-photo-christine-olsson-tt-code-10430-image470773672.html
RM2J9WGHC–LINKOPING 2022-05-25 la princesse Estelle dévoile son portrait au château de Linkoping. La peinture est une peinture à l'huile peinte à Haga 2015 et le cadre de peinture est de Paris du 18ème siècle. Le couple princesse héritière la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et la princesse Estelle sont en visite d'une journée dans la province d'Ostergotland. Photo Christine Olsson / TT / code 10430
Cadre pour une peinture de Saint Christopher 18th siècle Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle Italien.Cadre pour une peinture de Saint Christopher 340505 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-pour-une-peinture-de-saint-christopher-18th-siecle-anonyme-italien-premiere-moitie-du-18th-siecle-italien-cadre-pour-une-peinture-de-saint-christopher-340505-image458290785.html
RM2HHGXG1–Cadre pour une peinture de Saint Christopher 18th siècle Anonyme, Italien, première moitié du 18th siècle Italien.Cadre pour une peinture de Saint Christopher 340505
Fresques du XVIIIe siècle de Felix Anton Scheffler et Johann Franz Hoffman à l'église de la Fête de la Croix à Jelenia Gora, Basse Silésie, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresques-du-xviiie-siecle-de-felix-anton-scheffler-et-johann-franz-hoffman-a-l-eglise-de-la-fete-de-la-croix-a-jelenia-gora-basse-silesie-pologne-image344842491.html
RF2B10X37–Fresques du XVIIIe siècle de Felix Anton Scheffler et Johann Franz Hoffman à l'église de la Fête de la Croix à Jelenia Gora, Basse Silésie, Pologne
Peinture, Everhardus Flandre, fin du XVIIIe siècle, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 76 × 59.3 × 2cm 760 × 593 × 20mm, avec cadre: 84.5 × 70.5 × 2.5cm 845 × 705 × 25mm, peinture, vie fixe, ox, 1881, 2006 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-everhardus-flandre-fin-du-xviiie-siecle-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-76-59-3-2cm-760-593-20mm-avec-cadre-84-5-70-5-2-5cm-845-705-25mm-peinture-vie-fixe-ox-1881-2006-image386383317.html
RM2DCH7T5–Peinture, Everhardus Flandre, fin du XVIIIe siècle, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 76 × 59.3 × 2cm 760 × 593 × 20mm, avec cadre: 84.5 × 70.5 × 2.5cm 845 × 705 × 25mm, peinture, vie fixe, ox, 1881, 2006
Inspiré de la Vierge de la Miséricorde, huile sur toile, 18th siècle, 13 x 10 1/4 po., 33 x 26 cm, canopée, christianisme, colombe, cadre, Jésus, Marie, peinture, religieuse, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-de-la-vierge-de-la-misericorde-huile-sur-toile-18th-siecle-13-x-10-1-4-po-33-x-26-cm-canopee-christianisme-colombe-cadre-jesus-marie-peinture-religieuse-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459254138.html
RF2HK4R9E–Inspiré de la Vierge de la Miséricorde, huile sur toile, 18th siècle, 13 x 10 1/4 po., 33 x 26 cm, canopée, christianisme, colombe, cadre, Jésus, Marie, peinture, religieuse, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Ferdinand VI (1713-1759). Roi d'Espagne (1746-1759). Portrait par Louis Michel Van Loo (1707-1771), 1750-1758. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-vi-1713-1759-roi-d-espagne-1746-1759-portrait-par-louis-michel-van-loo-1707-1771-1750-1758-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328509247.html
RM2A2CTW3–Ferdinand VI (1713-1759). Roi d'Espagne (1746-1759). Portrait par Louis Michel Van Loo (1707-1771), 1750-1758. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Jean Zuléma Amussat, 1796 – 1856, chirurgien français, peinture à l'huile de Jean-Guillaume Elzidor Naigeon c1800s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-zulema-amussat-1796-1856-chirurgien-francais-peinture-a-l-huile-de-jean-guillaume-elzidor-naigeon-c1800s-image566000393.html
RM2RTRF7N–Jean Zuléma Amussat, 1796 – 1856, chirurgien français, peinture à l'huile de Jean-Guillaume Elzidor Naigeon c1800s