Cadmium sur le tableau périodique des éléments. Élément métallique et chimique, symbole CD et numéro atomique 48. Utilisé comme placage en acier et pigments de couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadmium-sur-le-tableau-periodique-des-elements-element-metallique-et-chimique-symbole-cd-et-numero-atomique-48-utilise-comme-placage-en-acier-et-pigments-de-couleur-image471650916.html
RF2JB9FFG–Cadmium sur le tableau périodique des éléments. Élément métallique et chimique, symbole CD et numéro atomique 48. Utilisé comme placage en acier et pigments de couleur.
Diam. 8 cm. & ; longueur 9 cm ; boîtier & amp ; face noire sauf bande de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diam-8-cm-amp-longueur-9-cm-boitier-amp-face-noire-sauf-bande-de-couleur-image440352480.html
RM2GGBP28–Diam. 8 cm. & ; longueur 9 cm ; boîtier & amp ; face noire sauf bande de couleur
Les modalités pratiques d'un traité global sur galvanoplaste dont la galvanoplastie, avec notes sur d'anciens et modernes de la dorure, et des formules pour de nouvelles solutions . rtists pigment, à la formation d'entoilages alloysand à l'aide de la photographe-qui est semblable au zinc, et associé dans ses minerais, a été fait pour faire dutyin un champ plus grand. Au lieu de l'alliage de zinc et d'argent pour firstchosen le placage, l'une des zones contenant du cadmium est pré-tionnées. A première vue le changement semblerait être theworse, le cadmium est d'environ 12 fois le prix du zinc.Mais, comme l'argent est plus de douze fois le prix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-modalites-pratiques-d-un-traite-global-sur-galvanoplaste-dont-la-galvanoplastie-avec-notes-sur-d-anciens-et-modernes-de-la-dorure-et-des-formules-pour-de-nouvelles-solutions-rtists-pigment-a-la-formation-d-entoilages-alloysand-a-l-aide-de-la-photographe-qui-est-semblable-au-zinc-et-associe-dans-ses-minerais-a-ete-fait-pour-faire-dutyin-un-champ-plus-grand-au-lieu-de-l-alliage-de-zinc-et-d-argent-pour-firstchosen-le-placage-l-une-des-zones-contenant-du-cadmium-est-pre-tionnees-a-premiere-vue-le-changement-semblerait-etre-theworse-le-cadmium-est-d-environ-12-fois-le-prix-du-zinc-mais-comme-l-argent-est-plus-de-douze-fois-le-prix-image338493562.html
RM2AJKKYP–Les modalités pratiques d'un traité global sur galvanoplaste dont la galvanoplastie, avec notes sur d'anciens et modernes de la dorure, et des formules pour de nouvelles solutions . rtists pigment, à la formation d'entoilages alloysand à l'aide de la photographe-qui est semblable au zinc, et associé dans ses minerais, a été fait pour faire dutyin un champ plus grand. Au lieu de l'alliage de zinc et d'argent pour firstchosen le placage, l'une des zones contenant du cadmium est pré-tionnées. A première vue le changement semblerait être theworse, le cadmium est d'environ 12 fois le prix du zinc.Mais, comme l'argent est plus de douze fois le prix
2-1/2 po. de diamètre 0-150 a; et amp; 8 - bornes à l'arrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-1-2-po-de-diametre-0-150-a-et-amp-8-bornes-a-l-arriere-image440352680.html
RM2GGBP9C–2-1/2 po. de diamètre 0-150 a; et amp; 8 - bornes à l'arrière
Les modalités pratiques d'un traité global sur galvanoplaste dont la galvanoplastie, avec notes sur d'anciens et modernes de la dorure, et des formules pour de nouvelles solutions de clivage . étant très curieux dans theirregularity. Il n'est pas facile de voir ce qui peut être la cause des fissures, mais il est probable que certains la séparation des métaux theconstituent de haut en bas de la plaque doit être takeplace, comme d'autres frises diffèrent légèrement, mais de façon appréciable, incolor. Le roulement des autres alliages peuvent être fait sans CADMIUM ET PLACAGE EN ALLIAGE D'ARGENT, 191 difficulté, et, comme il est d'usage dans le domaine de la galvanoplastie, de flocons d'anodesare préféré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-modalites-pratiques-d-un-traite-global-sur-galvanoplaste-dont-la-galvanoplastie-avec-notes-sur-d-anciens-et-modernes-de-la-dorure-et-des-formules-pour-de-nouvelles-solutions-de-clivage-etant-tres-curieux-dans-theirregularity-il-n-est-pas-facile-de-voir-ce-qui-peut-etre-la-cause-des-fissures-mais-il-est-probable-que-certains-la-separation-des-metaux-theconstituent-de-haut-en-bas-de-la-plaque-doit-etre-takeplace-comme-d-autres-frises-different-legerement-mais-de-facon-appreciable-incolor-le-roulement-des-autres-alliages-peuvent-etre-fait-sans-cadmium-et-placage-en-alliage-d-argent-191-difficulte-et-comme-il-est-d-usage-dans-le-domaine-de-la-galvanoplastie-de-flocons-d-anodesare-prefere-image338493375.html
RM2AJKKN3–Les modalités pratiques d'un traité global sur galvanoplaste dont la galvanoplastie, avec notes sur d'anciens et modernes de la dorure, et des formules pour de nouvelles solutions de clivage . étant très curieux dans theirregularity. Il n'est pas facile de voir ce qui peut être la cause des fissures, mais il est probable que certains la séparation des métaux theconstituent de haut en bas de la plaque doit être takeplace, comme d'autres frises diffèrent légèrement, mais de façon appréciable, incolor. Le roulement des autres alliages peuvent être fait sans CADMIUM ET PLACAGE EN ALLIAGE D'ARGENT, 191 difficulté, et, comme il est d'usage dans le domaine de la galvanoplastie, de flocons d'anodesare préféré
Boîtier en aluminium avec quatre sorties à l'arrière ; 6,5 po. Par 7 po. Par 6,5 po. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-en-aluminium-avec-quatre-sorties-a-l-arriere-6-5-po-par-7-po-par-6-5-po-image440352592.html
RM2GGBP68–Boîtier en aluminium avec quatre sorties à l'arrière ; 6,5 po. Par 7 po. Par 6,5 po.
ø 55 mm 0 à 60 kg/cmsq ; Seconde Guerre mondiale ; électrique et ampère ; mécanique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-55-mm-0-a-60-kg-cmsq-seconde-guerre-mondiale-electrique-et-ampere-mecanique-image440351791.html
RM2GGBN5K–ø 55 mm 0 à 60 kg/cmsq ; Seconde Guerre mondiale ; électrique et ampère ; mécanique
ø 3 po. plage 10-75 po. hg. 2 aiguilles; 4 marques de couleur sur le verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-3-po-plage-10-75-po-hg-2-aiguilles-4-marques-de-couleur-sur-le-verre-image440352565.html
RM2GGBP59–ø 3 po. plage 10-75 po. hg. 2 aiguilles; 4 marques de couleur sur le verre
2-3/8in. de diamètre; c.1959; électrique; réglage de 3 rubis; encadrement chromé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-3-8in-de-diametre-c-1959-electrique-reglage-de-3-rubis-encadrement-chrome-image440351777.html
RM2GGBN55–2-3/8in. de diamètre; c.1959; électrique; réglage de 3 rubis; encadrement chromé.
cylindre de 10 cm de diamètre, hauteur de 9 cm avec bande indicatrice montée sur le visage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cylindre-de-10-cm-de-diametre-hauteur-de-9-cm-avec-bande-indicatrice-montee-sur-le-visage-image440352379.html
RM2GGBNXK–cylindre de 10 cm de diamètre, hauteur de 9 cm avec bande indicatrice montée sur le visage
mesure du courant de l'antenne de 2-3/4 po. de diamètre;ww2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mesure-du-courant-de-l-antenne-de-2-3-4-po-de-diametre-ww2-image440352669.html
RM2GGBP91–mesure du courant de l'antenne de 2-3/4 po. de diamètre;ww2
diamètre de 80 mm ; cadran de 3 mm ; utilisé avec une ampoule à résistance ; 24 v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-de-80-mm-cadran-de-3-mm-utilise-avec-une-ampoule-a-resistance-24-v-image440351778.html
RM2GGBN56–diamètre de 80 mm ; cadran de 3 mm ; utilisé avec une ampoule à résistance ; 24 v.
2-3/8in. de diamètre; années 1950; électrique; réglage de 3 rubis; encadrement chromé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-3-8in-de-diametre-annees-1950-electrique-reglage-de-3-rubis-encadrement-chrome-image440351794.html
RM2GGBN5P–2-3/8in. de diamètre; années 1950; électrique; réglage de 3 rubis; encadrement chromé.
diamètre 2-3/8in. ; lecture jusqu'à 9999 h sur le cadran principal ; électrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-2-3-8in-lecture-jusqu-a-9999-h-sur-le-cadran-principal-electrique-image440352692.html
RM2GGBP9T–diamètre 2-3/8in. ; lecture jusqu'à 9999 h sur le cadran principal ; électrique
diamètre 2-3/8in. ; lecture jusqu'à 9999 h sur le cadran principal ; électrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-2-3-8in-lecture-jusqu-a-9999-h-sur-le-cadran-principal-electrique-image440351939.html
RM2GGBNAY–diamètre 2-3/8in. ; lecture jusqu'à 9999 h sur le cadran principal ; électrique
3-1/4 po de diamètre;plage 0-300 a;pos. & ; pôles nég. ; face noire ; ww2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-4-po-de-diametre-plage-0-300-a-pos-amp-poles-neg-face-noire-ww2-image440351805.html
RM2GGBN65–3-1/4 po de diamètre;plage 0-300 a;pos. & ; pôles nég. ; face noire ; ww2
Accéléromètre linéaire ; 2 trous de montage à l'arrière ; 3 bornes de sortie ; utilisé sur les avions et les missiles pendant les années 1950 ; une connexion d'entrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/accelerometre-lineaire-2-trous-de-montage-a-l-arriere-3-bornes-de-sortie-utilise-sur-les-avions-et-les-missiles-pendant-les-annees-1950-une-connexion-d-entree-image440352495.html
RM2GGBP2R–Accéléromètre linéaire ; 2 trous de montage à l'arrière ; 3 bornes de sortie ; utilisé sur les avions et les missiles pendant les années 1950 ; une connexion d'entrée.
Diamètre 3-1/8 po. ; plage 0-300 degrés C. double lecture ; type thermacouple. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-3-1-8-po-plage-0-300-degres-c-double-lecture-type-thermacouple-image440351747.html
RM2GGBN43–Diamètre 3-1/8 po. ; plage 0-300 degrés C. double lecture ; type thermacouple.
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440351874.html
RM2GGBN8J–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352469.html
RM2GGBP1W–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352525.html
RM2GGBP3W–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
L'indicateur de couleur change lorsque le monoxyde de carbone est absorbé ; 1943 ; 24 V ; alt. Définie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-indicateur-de-couleur-change-lorsque-le-monoxyde-de-carbone-est-absorbe-1943-24-v-alt-definie-image440351607.html
RM2GGBMY3–L'indicateur de couleur change lorsque le monoxyde de carbone est absorbé ; 1943 ; 24 V ; alt. Définie.
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352667.html
RM2GGBP8Y–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440351760.html
RM2GGBN4G–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352865.html
RM2GGBPG1–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
Environ 1944; 12,5 cm de long, 6 cm de large; métal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environ-1944-12-5-cm-de-long-6-cm-de-large-metal-image440352652.html
RM2GGBP8C–Environ 1944; 12,5 cm de long, 6 cm de large; métal.
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352850.html
RM2GGBPFE–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440351730.html
RM2GGBN3E–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352688.html
RM2GGBP9M–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352655.html
RM2GGBP8F–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
7-1/2 x 4-5/8 x 3-7/8in. Année 1971 ; contient le manuel d'installation ; Genave c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/7-1-2-x-4-5-8-x-3-7-8in-annee-1971-contient-le-manuel-d-installation-genave-c-image440351921.html
RM2GGBNA9–7-1/2 x 4-5/8 x 3-7/8in. Année 1971 ; contient le manuel d'installation ; Genave c
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352740.html
RM2GGBPBG–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352532.html
RM2GGBP44–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440352496.html
RM2GGBP2T–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440351920.html
RM2GGBNA8–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
ø 80 mm, 150 mm l ; pointeur lumineux ; indicateur de rangée de billes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-80-mm-150-mm-l-pointeur-lumineux-indicateur-de-rangee-de-billes-image440351798.html
RM2GGBN5X–ø 80 mm, 150 mm l ; pointeur lumineux ; indicateur de rangée de billes
Environ 1928 ; largeur de 4,5cm ; positions : tube statique et autre source. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environ-1928-largeur-de-4-5cm-positions-tube-statique-et-autre-source-image440352388.html
RM2GGBNY0–Environ 1928 ; largeur de 4,5cm ; positions : tube statique et autre source.
3-1/4 po. De diamètre; plage 0-300 a; période de la Seconde Guerre mondiale; type e-1; pôles positifs et négatifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-4-po-de-diametre-plage-0-300-a-periode-de-la-seconde-guerre-mondiale-type-e-1-poles-positifs-et-negatifs-image440352731.html
RM2GGBPB7–3-1/4 po. De diamètre; plage 0-300 a; période de la Seconde Guerre mondiale; type e-1; pôles positifs et négatifs
Cet instrument de poste de pilotage a fourni des informations sur la pression dans les réservoirs de combustible et d'oxydant de l'un des systèmes de propulsion et de contrôle d'assiette de l'engin spatial Gemini. Les astronautes ont effectué dix missions Gemini en 1965-66, ouvrant la voie aux missions Apollo sur la Lune. Les principaux objectifs de Gemini étaient de rassembler des expériences avec le rendez-vous et l'amarrage, le vol spatial de longue durée et l'activité extravéhiculaire. La NASA a transféré cet instrument au Smithsonian en 1972. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cet-instrument-de-poste-de-pilotage-a-fourni-des-informations-sur-la-pression-dans-les-reservoirs-de-combustible-et-d-oxydant-de-l-un-des-systemes-de-propulsion-et-de-controle-d-assiette-de-l-engin-spatial-gemini-les-astronautes-ont-effectue-dix-missions-gemini-en-1965-66-ouvrant-la-voie-aux-missions-apollo-sur-la-lune-les-principaux-objectifs-de-gemini-etaient-de-rassembler-des-experiences-avec-le-rendez-vous-et-l-amarrage-le-vol-spatial-de-longue-duree-et-l-activite-extravehiculaire-la-nasa-a-transfere-cet-instrument-au-smithsonian-en-1972-image440351933.html
RM2GGBNAN–Cet instrument de poste de pilotage a fourni des informations sur la pression dans les réservoirs de combustible et d'oxydant de l'un des systèmes de propulsion et de contrôle d'assiette de l'engin spatial Gemini. Les astronautes ont effectué dix missions Gemini en 1965-66, ouvrant la voie aux missions Apollo sur la Lune. Les principaux objectifs de Gemini étaient de rassembler des expériences avec le rendez-vous et l'amarrage, le vol spatial de longue durée et l'activité extravéhiculaire. La NASA a transféré cet instrument au Smithsonian en 1972.
Indicateur de quantité de carburant, bleu marine japonaise. ø 80 mm ww2 ; électrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indicateur-de-quantite-de-carburant-bleu-marine-japonaise-o-80-mm-ww2-electrique-image440352702.html
RM2GGBPA6–Indicateur de quantité de carburant, bleu marine japonaise. ø 80 mm ww2 ; électrique
diamètre de 55 mm, 45 mm ; plage de 0 à 200 psi ; c.1943 ; chiffres blancs sur noir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-de-55-mm-45-mm-plage-de-0-a-200-psi-c-1943-chiffres-blancs-sur-noir-image440352698.html
RM2GGBPA2–diamètre de 55 mm, 45 mm ; plage de 0 à 200 psi ; c.1943 ; chiffres blancs sur noir.
ø 65 mm ; montage sur panneau ; tableau de bord recouvert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-65-mm-montage-sur-panneau-tableau-de-bord-recouvert-image440352734.html
RM2GGBPBA–ø 65 mm ; montage sur panneau ; tableau de bord recouvert
Boîtier creux en aluminium ; face de commutation l 5 pouces de large, 3,25 pouces de haut, 4,25 pouces Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-creux-en-aluminium-face-de-commutation-l-5-pouces-de-large-3-25-pouces-de-haut-4-25-pouces-image440352709.html
RM2GGBPAD–Boîtier creux en aluminium ; face de commutation l 5 pouces de large, 3,25 pouces de haut, 4,25 pouces
Connexions électriques et statiques Pitot, 60 mm de diamètre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connexions-electriques-et-statiques-pitot-60-mm-de-diametre-image440352503.html
RM2GGBP33–Connexions électriques et statiques Pitot, 60 mm de diamètre
107 mm l, Ø 46 mm ; transmet la pression ; Seconde Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/107-mm-l-o-46-mm-transmet-la-pression-seconde-guerre-mondiale-image440351773.html
RM2GGBN51–107 mm l, Ø 46 mm ; transmet la pression ; Seconde Guerre mondiale.
RM2GGBP78–diamètre 2-1/4 po. ; plage 0-50a, pour train d'atterrissage électrique.
16 cm l ; 8,5 cm de diamètre ; électrique ; indicateur de banque de billes ; aiguille lumineuse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/16-cm-l-8-5-cm-de-diametre-electrique-indicateur-de-banque-de-billes-aiguille-lumineuse-image440351768.html
RM2GGBN4T–16 cm l ; 8,5 cm de diamètre ; électrique ; indicateur de banque de billes ; aiguille lumineuse
plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-3-mm-de-diametre-0-a-300-a-ww2-type-e-1-pos-et-ampere-poles-neg-image440351932.html
RM2GGBNAM–plage de 3 mm de diamètre 0 à 300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. et ampère ; pôles nég
Vers le milieu de 1923, la Marine américaine a signé un contrat avec Wright Aeronautical pour trois grands moteurs refroidis par air, qui devaient être construits successivement. Le premier, basé sur une conception proposée plus tôt à l'armée américaine par Charles Lawrance, était connu sous le nom de P-1, et a été le précurseur direct de la série très réussie de moteurs Wright Cyclone. Afin de réduire la traînée aérodynamique, sa conception se limitait à une zone frontale non supérieure à celle du moteur Lawrance J de la Marine, malgré le fait que le P-1 avait deux fois plus de déplacement. Le P-1 a été testé en 1924 dans un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vers-le-milieu-de-1923-la-marine-americaine-a-signe-un-contrat-avec-wright-aeronautical-pour-trois-grands-moteurs-refroidis-par-air-qui-devaient-etre-construits-successivement-le-premier-base-sur-une-conception-proposee-plus-tot-a-l-armee-americaine-par-charles-lawrance-etait-connu-sous-le-nom-de-p-1-et-a-ete-le-precurseur-direct-de-la-serie-tres-reussie-de-moteurs-wright-cyclone-afin-de-reduire-la-trainee-aerodynamique-sa-conception-se-limitait-a-une-zone-frontale-non-superieure-a-celle-du-moteur-lawrance-j-de-la-marine-malgre-le-fait-que-le-p-1-avait-deux-fois-plus-de-deplacement-le-p-1-a-ete-teste-en-1924-dans-un-image440352201.html
RM2GGBNM9–Vers le milieu de 1923, la Marine américaine a signé un contrat avec Wright Aeronautical pour trois grands moteurs refroidis par air, qui devaient être construits successivement. Le premier, basé sur une conception proposée plus tôt à l'armée américaine par Charles Lawrance, était connu sous le nom de P-1, et a été le précurseur direct de la série très réussie de moteurs Wright Cyclone. Afin de réduire la traînée aérodynamique, sa conception se limitait à une zone frontale non supérieure à celle du moteur Lawrance J de la Marine, malgré le fait que le P-1 avait deux fois plus de déplacement. Le P-1 a été testé en 1924 dans un
Boîtier et amplificateur noirs ; cadran et amplificateur ; numéros lumineux ; Ø 5,3 cm, longueur 10,5 cm ; largeur 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-et-amplificateur-noirs-cadran-et-amplificateur-numeros-lumineux-o-5-3-cm-longueur-10-5-cm-largeur-2-image440352659.html
RM2GGBP8K–Boîtier et amplificateur noirs ; cadran et amplificateur ; numéros lumineux ; Ø 5,3 cm, longueur 10,5 cm ; largeur 2
Double échelle -10/+10 et amp; -50/+50deg.cent. 13 cm l ; 5 cm de diamètre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-echelle-10-10-et-amp-50-50deg-cent-13-cm-l-5-cm-de-diametre-image440352520.html
RM2GGBP3M–Double échelle -10/+10 et amp; -50/+50deg.cent. 13 cm l ; 5 cm de diamètre
3-1/4 po diam. plage 0-300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. & amp ; pôles nég Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-4-po-diam-plage-0-300-a-ww2-type-e-1-pos-amp-poles-neg-image440352614.html
RM2GGBP72–3-1/4 po diam. plage 0-300 a ; ww2 ; type e-1 ; pos. & amp ; pôles nég
En 1916, la société Packard Motor car Company a produit la première voiture 12 cylindres au monde en production en quantité, et a cru que le moteur avait été transporté à l'aviation l'année suivante. Le développement de la Packard X, essentiellement deux modèles 1500s partageant un vilebrequin-arbre, a commencé vers 1920. Quelques années plus tard, dans le cadre d’un contrat de la Marine, Packard construisit deux moteurs 1A-2775. Le premier a été testé pour la course de Schneider Trophy 1927 par Al Williams dans un joueur de course de Kirkham, mais n'a pas participé. Williams a ensuite établi un record de vitesse non officiel de 515 kilomètres (322 milles) par heure dans le coureur en 1927. Pour le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-1916-la-societe-packard-motor-car-company-a-produit-la-premiere-voiture-12-cylindres-au-monde-en-production-en-quantite-et-a-cru-que-le-moteur-avait-ete-transporte-a-l-aviation-l-annee-suivante-le-developpement-de-la-packard-x-essentiellement-deux-modeles-1500s-partageant-un-vilebrequin-arbre-a-commence-vers-1920-quelques-annees-plus-tard-dans-le-cadre-d-un-contrat-de-la-marine-packard-construisit-deux-moteurs-1a-2775-le-premier-a-ete-teste-pour-la-course-de-schneider-trophy-1927-par-al-williams-dans-un-joueur-de-course-de-kirkham-mais-n-a-pas-participe-williams-a-ensuite-etabli-un-record-de-vitesse-non-officiel-de-515-kilometres-322-milles-par-heure-dans-le-coureur-en-1927-pour-le-image440352225.html
RM2GGBNN5–En 1916, la société Packard Motor car Company a produit la première voiture 12 cylindres au monde en production en quantité, et a cru que le moteur avait été transporté à l'aviation l'année suivante. Le développement de la Packard X, essentiellement deux modèles 1500s partageant un vilebrequin-arbre, a commencé vers 1920. Quelques années plus tard, dans le cadre d’un contrat de la Marine, Packard construisit deux moteurs 1A-2775. Le premier a été testé pour la course de Schneider Trophy 1927 par Al Williams dans un joueur de course de Kirkham, mais n'a pas participé. Williams a ensuite établi un record de vitesse non officiel de 515 kilomètres (322 milles) par heure dans le coureur en 1927. Pour le
Ø 55 mm ; Seconde Guerre mondiale ; 0 à 10 kg/m2 ; boîtier bakélite Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-55-mm-seconde-guerre-mondiale-0-a-10-kg-m2-boitier-bakelite-image440352489.html
RM2GGBP2H–Ø 55 mm ; Seconde Guerre mondiale ; 0 à 10 kg/m2 ; boîtier bakélite
Plage de 0.1 à 0.6 kg par m2 ; boîtier noir et ampli ; cadran avec panneau vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-0-1-a-0-6-kg-par-m2-boitier-noir-et-ampli-cadran-avec-panneau-vert-image440351891.html
RM2GGBN97–Plage de 0.1 à 0.6 kg par m2 ; boîtier noir et ampli ; cadran avec panneau vert
ø 53 mm, profondeur 102 mm ; connecteur électrique à 6 broches et a ; masse, avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-53-mm-profondeur-102-mm-connecteur-electrique-a-6-broches-et-a-masse-avec-image440351734.html
RM2GGBN3J–ø 53 mm, profondeur 102 mm ; connecteur électrique à 6 broches et a ; masse, avec
Cet ampèremètre du bus principal mesure le courant des batteries comme ceux utilisés dans les Gemini 3, IV et VI Située sur le panneau du pilote Gemini, l'échelle n° 1 affichait les batteries principales 1 et 2 et l'échelle n° 2 affichait les batteries principales 3 et 4. Les piles à combustible ont remplacé les batteries des Gemini V et VII par XII Cet ampèremètre ne volent pas dans l'espace. Weston instruments a fait l'artefact et la NASA l'a transféré à NASM en 1972. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cet-amperemetre-du-bus-principal-mesure-le-courant-des-batteries-comme-ceux-utilises-dans-les-gemini-3-iv-et-vi-situee-sur-le-panneau-du-pilote-gemini-l-echelle-n-1-affichait-les-batteries-principales-1-et-2-et-l-echelle-n-2-affichait-les-batteries-principales-3-et-4-les-piles-a-combustible-ont-remplace-les-batteries-des-gemini-v-et-vii-par-xii-cet-amperemetre-ne-volent-pas-dans-l-espace-weston-instruments-a-fait-l-artefact-et-la-nasa-l-a-transfere-a-nasm-en-1972-image440351923.html
RM2GGBNAB–Cet ampèremètre du bus principal mesure le courant des batteries comme ceux utilisés dans les Gemini 3, IV et VI Située sur le panneau du pilote Gemini, l'échelle n° 1 affichait les batteries principales 1 et 2 et l'échelle n° 2 affichait les batteries principales 3 et 4. Les piles à combustible ont remplacé les batteries des Gemini V et VII par XII Cet ampèremètre ne volent pas dans l'espace. Weston instruments a fait l'artefact et la NASA l'a transféré à NASM en 1972.
Les moteurs Hispano-Suiza ont été développés par Marc Birkigt, d'origine suisse, et fabriqués pour la première fois à Barcelone, en Espagne, pour une utilisation dans les automobiles. Les moteurs Hisso ont connu un grand succès et ont été dotés d'une construction de cylindre en fonte d'aluminium innovante avec passages d'eau internes. La demande accrue pour la première Guerre mondiale, en particulier, a nécessité l'octroi de licences pour la fabrication de moteurs d'avions Hisso en France, en Angleterre et aux États-Unis. La Wright-Martin Aircraft Corporation, plus tard la Wright Aeronautical Corporation, a acquis les droits américains et a réclamé des améliorations au cours de son développement ultérieur. En 1916, la Société d'Exploitati Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-moteurs-hispano-suiza-ont-ete-developpes-par-marc-birkigt-d-origine-suisse-et-fabriques-pour-la-premiere-fois-a-barcelone-en-espagne-pour-une-utilisation-dans-les-automobiles-les-moteurs-hisso-ont-connu-un-grand-succes-et-ont-ete-dotes-d-une-construction-de-cylindre-en-fonte-d-aluminium-innovante-avec-passages-d-eau-internes-la-demande-accrue-pour-la-premiere-guerre-mondiale-en-particulier-a-necessite-l-octroi-de-licences-pour-la-fabrication-de-moteurs-d-avions-hisso-en-france-en-angleterre-et-aux-etats-unis-la-wright-martin-aircraft-corporation-plus-tard-la-wright-aeronautical-corporation-a-acquis-les-droits-americains-et-a-reclame-des-ameliorations-au-cours-de-son-developpement-ulterieur-en-1916-la-societe-d-exploitati-image440352223.html
RM2GGBNN3–Les moteurs Hispano-Suiza ont été développés par Marc Birkigt, d'origine suisse, et fabriqués pour la première fois à Barcelone, en Espagne, pour une utilisation dans les automobiles. Les moteurs Hisso ont connu un grand succès et ont été dotés d'une construction de cylindre en fonte d'aluminium innovante avec passages d'eau internes. La demande accrue pour la première Guerre mondiale, en particulier, a nécessité l'octroi de licences pour la fabrication de moteurs d'avions Hisso en France, en Angleterre et aux États-Unis. La Wright-Martin Aircraft Corporation, plus tard la Wright Aeronautical Corporation, a acquis les droits américains et a réclamé des améliorations au cours de son développement ultérieur. En 1916, la Société d'Exploitati
ø 50 mm ; noir avec repères blancs ; montage sur panneau ; électrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-50-mm-noir-avec-reperes-blancs-montage-sur-panneau-electrique-image440352887.html
RM2GGBPGR–ø 50 mm ; noir avec repères blancs ; montage sur panneau ; électrique.
ø 60 mm 0-100kg/cm2.:face noire;raccord de pression sur le fond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-60-mm-0-100kg-cm2-face-noire-raccord-de-pression-sur-le-fond-image440352726.html
RM2GGBPB2–ø 60 mm 0-100kg/cm2.:face noire;raccord de pression sur le fond
diamètre 2-5/8in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre à ressort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-2-5-8in-gyroscope-a-entrainement-pneumatique-fixe-au-cadre-a-ressort-image440351761.html
RM2GGBN4H–diamètre 2-5/8in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre à ressort.
diamètre 2-5/8in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre à ressort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-2-5-8in-gyroscope-a-entrainement-pneumatique-fixe-au-cadre-a-ressort-image440352485.html
RM2GGBP2D–diamètre 2-5/8in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre à ressort.
ø 3 po. pour pilote automatique a-10 ; ww2 ; indicateur de liquide à bille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-3-po-pour-pilote-automatique-a-10-ww2-indicateur-de-liquide-a-bille-image440352705.html
RM2GGBPA9–ø 3 po. pour pilote automatique a-10 ; ww2 ; indicateur de liquide à bille
vérin de 6 cm de diamètre 4 cm de long avec 4 raccords à vis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/verin-de-6-cm-de-diametre-4-cm-de-long-avec-4-raccords-a-vis-image440352648.html
RM2GGBP88–vérin de 6 cm de diamètre 4 cm de long avec 4 raccords à vis
80 mm de diamètre, 68 de long ; plage de 0 à 350 deg. centigrade ; électrique ; c.1941. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/80-mm-de-diametre-68-de-long-plage-de-0-a-350-deg-centigrade-electrique-c-1941-image440352704.html
RM2GGBPA8–80 mm de diamètre, 68 de long ; plage de 0 à 350 deg. centigrade ; électrique ; c.1941.
Cadre en bois carré recouvert de fil de cuivre recouvert de tissu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-en-bois-carre-recouvert-de-fil-de-cuivre-recouvert-de-tissu-image440351677.html
RM2GGBN1H–Cadre en bois carré recouvert de fil de cuivre recouvert de tissu.
RM2GGBN5F–ø 3 po. 24 volts cc ; plage 0-180 deg/sec
Au début des années 1960, la Marine des États-Unis a commencé à élaborer un programme de communications et de navigation par satellite pour répondre aux besoins des navires et des sous-marins. L'un des résultats de ce programme a été la série de satellites Transit, conçue et construite selon les spécifications de la Marine par le laboratoire de physique appliquée de l'Université Johns Hopkins dans le Maryland. Les sous-marins ont reçu des signaux radio d'un satellite de transit, dont l'orbite était connue avec une grande précision, lorsqu'il passait au-dessus de la tête. Le changement de fréquence du signal dû à l'effet Doppler a indiqué au sous-marin que le satellite était directement au-dessus de la tête. Le sous-marinage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-debut-des-annees-1960-la-marine-des-etats-unis-a-commence-a-elaborer-un-programme-de-communications-et-de-navigation-par-satellite-pour-repondre-aux-besoins-des-navires-et-des-sous-marins-l-un-des-resultats-de-ce-programme-a-ete-la-serie-de-satellites-transit-concue-et-construite-selon-les-specifications-de-la-marine-par-le-laboratoire-de-physique-appliquee-de-l-universite-johns-hopkins-dans-le-maryland-les-sous-marins-ont-recu-des-signaux-radio-d-un-satellite-de-transit-dont-l-orbite-etait-connue-avec-une-grande-precision-lorsqu-il-passait-au-dessus-de-la-tete-le-changement-de-frequence-du-signal-du-a-l-effet-doppler-a-indique-au-sous-marin-que-le-satellite-etait-directement-au-dessus-de-la-tete-le-sous-marinage-image440351448.html
RM2GGBMNC–Au début des années 1960, la Marine des États-Unis a commencé à élaborer un programme de communications et de navigation par satellite pour répondre aux besoins des navires et des sous-marins. L'un des résultats de ce programme a été la série de satellites Transit, conçue et construite selon les spécifications de la Marine par le laboratoire de physique appliquée de l'Université Johns Hopkins dans le Maryland. Les sous-marins ont reçu des signaux radio d'un satellite de transit, dont l'orbite était connue avec une grande précision, lorsqu'il passait au-dessus de la tête. Le changement de fréquence du signal dû à l'effet Doppler a indiqué au sous-marin que le satellite était directement au-dessus de la tête. Le sous-marinage
Environ 1942; 10cm de long, 5.5cm de large. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environ-1942-10cm-de-long-5-5cm-de-large-image440352694.html
RM2GGBP9X–Environ 1942; 10cm de long, 5.5cm de large.
Fonctionnement électromécanique 7-1/2 x 3-3/4 x 3-1/8 po. ; 28 volts ; Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fonctionnement-electromecanique-7-1-2-x-3-3-4-x-3-1-8-po-28-volts-seconde-guerre-mondiale-image440352613.html
RM2GGBP71–Fonctionnement électromécanique 7-1/2 x 3-3/4 x 3-1/8 po. ; 28 volts ; Seconde Guerre mondiale
80 mm de diamètre, 65 de long ; plage de 0 à 1000 deg. centigrade ; électrique, c.1943. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/80-mm-de-diametre-65-de-long-plage-de-0-a-1000-deg-centigrade-electrique-c-1943-image440351652.html
RM2GGBN0M–80 mm de diamètre, 65 de long ; plage de 0 à 1000 deg. centigrade ; électrique, c.1943.
Environ 1942; 10cm de long, 5.5cm de large. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/environ-1942-10cm-de-long-5-5cm-de-large-image440352662.html
RM2GGBP8P–Environ 1942; 10cm de long, 5.5cm de large.
3-1/8 po. De diamètre ; plage 20 à 120 deg. C, double échelle ; élect. 24 v ; Seconde Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-plage-20-a-120-deg-c-double-echelle-elect-24-v-seconde-guerre-mondiale-image440351779.html
RM2GGBN57–3-1/8 po. De diamètre ; plage 20 à 120 deg. C, double échelle ; élect. 24 v ; Seconde Guerre mondiale.
3-1/8 po de diamètre, 3-11/16po de profondeur de caisse; c. années 1970 ; 28 v c.c. ; fiche mâle 5 broches. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-3-11-16po-de-profondeur-de-caisse-c-annees-1970-28-v-c-c-fiche-male-5-broches-image440352518.html
RM2GGBP3J–3-1/8 po de diamètre, 3-11/16po de profondeur de caisse; c. années 1970 ; 28 v c.c. ; fiche mâle 5 broches.
diamètre de 2-5/8 in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre avec retenue par ressort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-de-2-5-8-in-gyroscope-a-entrainement-pneumatique-fixe-au-cadre-avec-retenue-par-ressort-image440352528.html
RM2GGBP40–diamètre de 2-5/8 in.; gyroscope à entraînement pneumatique fixé au cadre avec retenue par ressort.
Double turbojet (J79-GE-8), chasseur/bombardier à deux places (tandem). Structure semi-monocoque entièrement métallique. Porte-à-faux, à aile basse, monoplan. Bord d'attaque à dents en crabe de l'aile (12 degrés), queue anédrique (23 degrés). Les forces aériennes des États-Unis, la Marine et le corps des Marines ainsi que les forces aériennes de 12 autres nations ont effectué le multirôle Phantom II Dans cet avion, puis une Marine F-4J, le 21 juin 1972, Cmdr. S. C. Flynn et son officier d'interception radar, le lieutenant W. H. John, ont repéré trois combattants MIG ennemis au large des côtes du Vietnam et ont abattu un MIG-21 avec un missile air-air Sidewinder. Ce fantôme a également volé le combat A. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/double-turbojet-j79-ge-8-chasseur-bombardier-a-deux-places-tandem-structure-semi-monocoque-entierement-metallique-porte-a-faux-a-aile-basse-monoplan-bord-d-attaque-a-dents-en-crabe-de-l-aile-12-degres-queue-anedrique-23-degres-les-forces-aeriennes-des-etats-unis-la-marine-et-le-corps-des-marines-ainsi-que-les-forces-aeriennes-de-12-autres-nations-ont-effectue-le-multirole-phantom-ii-dans-cet-avion-puis-une-marine-f-4j-le-21-juin-1972-cmdr-s-c-flynn-et-son-officier-d-interception-radar-le-lieutenant-w-h-john-ont-repere-trois-combattants-mig-ennemis-au-large-des-cotes-du-vietnam-et-ont-abattu-un-mig-21-avec-un-missile-air-air-sidewinder-ce-fantome-a-egalement-vole-le-combat-a-image440351634.html
RM2GGBN02–Double turbojet (J79-GE-8), chasseur/bombardier à deux places (tandem). Structure semi-monocoque entièrement métallique. Porte-à-faux, à aile basse, monoplan. Bord d'attaque à dents en crabe de l'aile (12 degrés), queue anédrique (23 degrés). Les forces aériennes des États-Unis, la Marine et le corps des Marines ainsi que les forces aériennes de 12 autres nations ont effectué le multirôle Phantom II Dans cet avion, puis une Marine F-4J, le 21 juin 1972, Cmdr. S. C. Flynn et son officier d'interception radar, le lieutenant W. H. John, ont repéré trois combattants MIG ennemis au large des côtes du Vietnam et ont abattu un MIG-21 avec un missile air-air Sidewinder. Ce fantôme a également volé le combat A.
Boîtier et amplificateur noirs ; cadran et amplificateur ; numéros lumineux ; Ø 5,3 cm, longueur 8 cm ; largeur 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-et-amplificateur-noirs-cadran-et-amplificateur-numeros-lumineux-o-5-3-cm-longueur-8-cm-largeur-2-image440352602.html
RM2GGBP6J–Boîtier et amplificateur noirs ; cadran et amplificateur ; numéros lumineux ; Ø 5,3 cm, longueur 8 cm ; largeur 2
80 mm de diamètre, 85 mm de long ; unités de 1 à 8 g, montage sur panneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/80-mm-de-diametre-85-mm-de-long-unites-de-1-a-8-g-montage-sur-panneau-image440351941.html
RM2GGBNB1–80 mm de diamètre, 85 mm de long ; unités de 1 à 8 g, montage sur panneau.
70mm de diamètre; Seconde Guerre mondiale; type électrique pour instruments d'avion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/70mm-de-diametre-seconde-guerre-mondiale-type-electrique-pour-instruments-d-avion-image440351926.html
RM2GGBNAE–70mm de diamètre; Seconde Guerre mondiale; type électrique pour instruments d'avion.
3-1/8 po de diamètre ; plage 180 deg. par section r ou l ; électrique, 24 v. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-plage-180-deg-par-section-r-ou-l-electrique-24-v-image440352687.html
RM2GGBP9K–3-1/8 po de diamètre ; plage 180 deg. par section r ou l ; électrique, 24 v.
3-1/8 po de diamètre; plage 0-500 lb/sq/po. post ww 2; type c-16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-plage-0-500-lb-sq-po-post-ww-2-type-c-16-image440351816.html
RM2GGBN6G–3-1/8 po de diamètre; plage 0-500 lb/sq/po. post ww 2; type c-16
3-1/8 po de diamètre ; aucun mécanisme frontal visible ; entraînement pneumatique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-aucun-mecanisme-frontal-visible-entrainement-pneumatique-image440352516.html
RM2GGBP3G–3-1/8 po de diamètre ; aucun mécanisme frontal visible ; entraînement pneumatique.
Le Wasp Jr. R-985 était le troisième type de moteur conçu par Pratt & amp; Whitney Aircraft, après le Wasp R-1340 et le Hornet R-1690, tous des moteurs à neuf cylindres. Pratiquement une guêpe de dimensions réduites, la Wasp Jr. A suivi de près les détails de la construction tout au long. Le Wasp Jr., initialement évalué à 224 kW (300 hp), a été certifié pour la première fois en janvier 1930. Conçus pour les transports légers, les entraîneurs, les avions de sport et les hélicoptères, plusieurs modèles R-985 ont été fabriqués, la plupart avec une puissance de 298 kW (400 hp) ou plus. Le R-985 a alimenté une grande variété et un grand nombre de militaires et de la puissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-wasp-jr-r-985-etait-le-troisieme-type-de-moteur-concu-par-pratt-amp-whitney-aircraft-apres-le-wasp-r-1340-et-le-hornet-r-1690-tous-des-moteurs-a-neuf-cylindres-pratiquement-une-guepe-de-dimensions-reduites-la-wasp-jr-a-suivi-de-pres-les-details-de-la-construction-tout-au-long-le-wasp-jr-initialement-evalue-a-224-kw-300-hp-a-ete-certifie-pour-la-premiere-fois-en-janvier-1930-concus-pour-les-transports-legers-les-entraineurs-les-avions-de-sport-et-les-helicopteres-plusieurs-modeles-r-985-ont-ete-fabriques-la-plupart-avec-une-puissance-de-298-kw-400-hp-ou-plus-le-r-985-a-alimente-une-grande-variete-et-un-grand-nombre-de-militaires-et-de-la-puissance-image440352291.html
RM2GGBNRF–Le Wasp Jr. R-985 était le troisième type de moteur conçu par Pratt & amp; Whitney Aircraft, après le Wasp R-1340 et le Hornet R-1690, tous des moteurs à neuf cylindres. Pratiquement une guêpe de dimensions réduites, la Wasp Jr. A suivi de près les détails de la construction tout au long. Le Wasp Jr., initialement évalué à 224 kW (300 hp), a été certifié pour la première fois en janvier 1930. Conçus pour les transports légers, les entraîneurs, les avions de sport et les hélicoptères, plusieurs modèles R-985 ont été fabriqués, la plupart avec une puissance de 298 kW (400 hp) ou plus. Le R-985 a alimenté une grande variété et un grand nombre de militaires et de la puissance
plage de diam. 2-1/4 po. -70/+150 deg. c. électrique;ww2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-diam-2-1-4-po-70-150-deg-c-electrique-ww2-image440352549.html
RM2GGBP4N–plage de diam. 2-1/4 po. -70/+150 deg. c. électrique;ww2
Plage de 0 à 25 psi ; environ 1943 ; 400 cycles ; 26 volts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plage-de-0-a-25-psi-environ-1943-400-cycles-26-volts-image440351612.html
RM2GGBMY8–Plage de 0 à 25 psi ; environ 1943 ; 400 cycles ; 26 volts.
3-3/4 in de diamètre ; noir ; pointeur lumineux et amplificateur ; nombres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-3-4-in-de-diametre-noir-pointeur-lumineux-et-amplificateur-nombres-image440351736.html
RM2GGBN3M–3-3/4 in de diamètre ; noir ; pointeur lumineux et amplificateur ; nombres
1,75 po de diamètre, 1,75 po de long ; plage de -120 à +120 a ; Seconde Guerre mondiale ; nombres rouges et blancs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1-75-po-de-diametre-1-75-po-de-long-plage-de-120-a-120-a-seconde-guerre-mondiale-nombres-rouges-et-blancs-image440351931.html
RM2GGBNAK–1,75 po de diamètre, 1,75 po de long ; plage de -120 à +120 a ; Seconde Guerre mondiale ; nombres rouges et blancs.
3-1/8 po de diamètre ; rempli de liquide ; poids 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-1-8-po-de-diametre-rempli-de-liquide-poids-2-image440352523.html
RM2GGBP3R–3-1/8 po de diamètre ; rempli de liquide ; poids 2
En 1932, l'Armée de terre a conclu un contrat avec Continental pour la mise au point d'un cylindre de grande puissance spécifique. À l'aide du cylindre Hyper No. 1 qui en a résulté, l'Air corps a demandé à Continental en 1934 de développer ce qui est devenu l'O-1430 horizontalement opposé à être enterré dans les ailes de gros avions pour améliorer la rationalisation pour une vitesse plus élevée. Cependant, à cette époque, l'Air corps a décidé que les moteurs de 746 kW (1,000 hp) étaient obsolètes pour les bombardiers, et que les ailes de chasse étaient trop minces pour une installation submergée. En 1939, le corps d'armée de l'air a décidé qu'un voile inversé était nécessaire pour améliorer la visibilité, et instruit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-1932-l-armee-de-terre-a-conclu-un-contrat-avec-continental-pour-la-mise-au-point-d-un-cylindre-de-grande-puissance-specifique-a-l-aide-du-cylindre-hyper-no-1-qui-en-a-resulte-l-air-corps-a-demande-a-continental-en-1934-de-developper-ce-qui-est-devenu-l-o-1430-horizontalement-oppose-a-etre-enterre-dans-les-ailes-de-gros-avions-pour-ameliorer-la-rationalisation-pour-une-vitesse-plus-elevee-cependant-a-cette-epoque-l-air-corps-a-decide-que-les-moteurs-de-746-kw-1000-hp-etaient-obsoletes-pour-les-bombardiers-et-que-les-ailes-de-chasse-etaient-trop-minces-pour-une-installation-submergee-en-1939-le-corps-d-armee-de-l-air-a-decide-qu-un-voile-inverse-etait-necessaire-pour-ameliorer-la-visibilite-et-instruit-image440352288.html
RM2GGBNRC–En 1932, l'Armée de terre a conclu un contrat avec Continental pour la mise au point d'un cylindre de grande puissance spécifique. À l'aide du cylindre Hyper No. 1 qui en a résulté, l'Air corps a demandé à Continental en 1934 de développer ce qui est devenu l'O-1430 horizontalement opposé à être enterré dans les ailes de gros avions pour améliorer la rationalisation pour une vitesse plus élevée. Cependant, à cette époque, l'Air corps a décidé que les moteurs de 746 kW (1,000 hp) étaient obsolètes pour les bombardiers, et que les ailes de chasse étaient trop minces pour une installation submergée. En 1939, le corps d'armée de l'air a décidé qu'un voile inversé était nécessaire pour améliorer la visibilité, et instruit
Diamètre 1,5 po., longueur 1,75 po. ; plage 18 V ; Seconde Guerre mondiale ; face de 40 mm de diamètre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diametre-1-5-po-longueur-1-75-po-plage-18-v-seconde-guerre-mondiale-face-de-40-mm-de-diametre-image440352725.html
RM2GGBPB1–Diamètre 1,5 po., longueur 1,75 po. ; plage 18 V ; Seconde Guerre mondiale ; face de 40 mm de diamètre.
ø 55 mm ; plage 0-130 deg. c. interrupteur à 2 positions et a ; pointe simple Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/o-55-mm-plage-0-130-deg-c-interrupteur-a-2-positions-et-a-pointe-simple-image440352880.html
RM2GGBPGG–ø 55 mm ; plage 0-130 deg. c. interrupteur à 2 positions et a ; pointe simple
Boîtier noir monté sur ressorts. Deux jauges, une montée dans chaque coin supérieur. La jauge supérieure gauche est en milliampères avec une « plaque » étiquetée au-dessus de la jauge. La jauge supérieure droite est en ampères et porte la mention « antenne » ci-dessus. Plusieurs boutons et commutateurs. Charles Lindbergh et sa femme, Anne Morrow Lindbergh, ont pris cet émetteur et d'autres équipements radio sur leur vol de 1931 vers l'Orient et 1933 vols d'arpentage à travers l'Atlantique Nord et Sud. Parce qu'ils ont survolé de vastes étendues de territoire non affrété au Canada, en Alaska et en Sibérie pendant leur vol de 1931 et au Groenland Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boitier-noir-monte-sur-ressorts-deux-jauges-une-montee-dans-chaque-coin-superieur-la-jauge-superieure-gauche-est-en-milliamperes-avec-une-plaque-etiquetee-au-dessus-de-la-jauge-la-jauge-superieure-droite-est-en-amperes-et-porte-la-mention-antenne-ci-dessus-plusieurs-boutons-et-commutateurs-charles-lindbergh-et-sa-femme-anne-morrow-lindbergh-ont-pris-cet-emetteur-et-d-autres-equipements-radio-sur-leur-vol-de-1931-vers-l-orient-et-1933-vols-d-arpentage-a-travers-l-atlantique-nord-et-sud-parce-qu-ils-ont-survole-de-vastes-etendues-de-territoire-non-affrete-au-canada-en-alaska-et-en-siberie-pendant-leur-vol-de-1931-et-au-groenland-image440351618.html
RM2GGBMYE–Boîtier noir monté sur ressorts. Deux jauges, une montée dans chaque coin supérieur. La jauge supérieure gauche est en milliampères avec une « plaque » étiquetée au-dessus de la jauge. La jauge supérieure droite est en ampères et porte la mention « antenne » ci-dessus. Plusieurs boutons et commutateurs. Charles Lindbergh et sa femme, Anne Morrow Lindbergh, ont pris cet émetteur et d'autres équipements radio sur leur vol de 1931 vers l'Orient et 1933 vols d'arpentage à travers l'Atlantique Nord et Sud. Parce qu'ils ont survolé de vastes étendues de territoire non affrété au Canada, en Alaska et en Sibérie pendant leur vol de 1931 et au Groenland
Moteur Curtiss V-1400 :;Type : type V, 12 cylindres, refroidi par eau;Fabric N° 9;puissance nominale : 496 kw (665 hp);alésage et course : 12.382 cm (4.875 po) x 15.875 cm (6.25 po);déplacement : 22.95 litres (1400 po cu.);hélice en Curtiss-Reed :;conception : EX-32995;deux lames, pas fixe;N° de série : m-455;matériau : Duralin;diamètre supérieur : 237 cm (92 pi);longueur : 284 m (6.1 pi);6.71 pi (112 pi) (22 pi) (20 pi (6.01 pi) (19 pi) ( pi) ( pi) ( pi) ( m) ( pi ( pi) ( pi) ( m) ( pi ( pi) ( m) 8 1/2 po.) ; hauteur : 2.46 m (8 pi. 1 in.);poids : à vide : 975 kg (2150 lb.);brut : 1152 kg (2539 l". Le 26 octobre 1925, le lieutenant James H. Doolittle, de l'armée américaine, a pris l'avion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-curtiss-v-1400-type-type-v-12-cylindres-refroidi-par-eau-fabric-n-9-puissance-nominale-496-kw-665-hp-alesage-et-course-12382-cm-4875-po-x-15875-cm-6-25-po-deplacement-22-95-litres-1400-po-cu-helice-en-curtiss-reed-conception-ex-32995-deux-lames-pas-fixe-n-de-serie-m-455-materiau-duralin-diametre-superieur-237-cm-92-pi-longueur-284-m-6-1-pi-6-71-pi-112-pi-22-pi-20-pi-6-01-pi-19-pi-pi-pi-pi-m-pi-pi-pi-m-pi-pi-m-8-1-2-po-hauteur-2-46-m-8-pi-1-in-poids-a-vide-975-kg-2150-lb-brut-1152-kg-2539-l-le-26-octobre-1925-le-lieutenant-james-h-doolittle-de-l-armee-americaine-a-pris-l-avion-image440352426.html
RM2GGBP0A–Moteur Curtiss V-1400 :;Type : type V, 12 cylindres, refroidi par eau;Fabric N° 9;puissance nominale : 496 kw (665 hp);alésage et course : 12.382 cm (4.875 po) x 15.875 cm (6.25 po);déplacement : 22.95 litres (1400 po cu.);hélice en Curtiss-Reed :;conception : EX-32995;deux lames, pas fixe;N° de série : m-455;matériau : Duralin;diamètre supérieur : 237 cm (92 pi);longueur : 284 m (6.1 pi);6.71 pi (112 pi) (22 pi) (20 pi (6.01 pi) (19 pi) ( pi) ( pi) ( pi) ( m) ( pi ( pi) ( pi) ( m) ( pi ( pi) ( m) 8 1/2 po.) ; hauteur : 2.46 m (8 pi. 1 in.);poids : à vide : 975 kg (2150 lb.);brut : 1152 kg (2539 l". Le 26 octobre 1925, le lieutenant James H. Doolittle, de l'armée américaine, a pris l'avion
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