Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-pont-sur-chevalets-qui-fait-partie-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-grand-pacifique-le-chemin-de-fer-transcontinental-a-sherman-549-kilometres-de-omaha-la-ligne-atteint-le-sommet-de-sa-voie-sur-les-black-hills-et-le-point-le-plus-eleve-de-tout-chemin-de-fer-au-monde-dans-les-annees-1870-en-cours-de-8-242-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-paysages-sauvages-et-desoles-caracterise-la-ronde-district-sherman-et-les-collines-dans-les-lieux-couverts-d-une-croissance-dense-de-bois-fournira-un-immense-provision-de-bois-pour-les-annees-a-venir-les-cabanes-de-bois-erigee-sur-la-ligne-et-la-image229801427.html
RFR9TA1R–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la
Union Pacific Railroad : passage à niveau Train pont sur chevalets en bois près de Sherman. La gravure sur bois c1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-railroad-passage-a-niveau-train-pont-sur-chevalets-en-bois-pres-de-sherman-la-gravure-sur-bois-c1870-57303815.html
RMD96BGR–Union Pacific Railroad : passage à niveau Train pont sur chevalets en bois près de Sherman. La gravure sur bois c1870
Union Pacific Railroad : passage à niveau Train pont sur chevalets en bois près de Sherman. La gravure sur bois c1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-union-pacific-railroad-passage-a-niveau-train-pont-sur-chevalets-en-bois-pres-de-sherman-la-gravure-sur-bois-c1870-135677220.html
RMHTMHK0–Union Pacific Railroad : passage à niveau Train pont sur chevalets en bois près de Sherman. La gravure sur bois c1870
Un train sur le pont à chevalets en bois Union Pacific Railroad, Wyoming, USA, c1870. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-sur-le-pont-a-chevalets-en-bois-union-pacific-railroad-wyoming-usa-c1870-artiste-inconnu-image262739324.html
RMW7CPK8–Un train sur le pont à chevalets en bois Union Pacific Railroad, Wyoming, USA, c1870. Artiste : Inconnu
Pont sur chevalets Whiteside. George N. Barnard ; American, 1819-1902. Date : 1864. Dimensions : 25,6 x 35,7 cm (image/papier) ; 41 x 50,9 cm (page d'album). L'albumine, planche 4 de l'album 'vues photographiques de la campagne Sherman' (1866). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-sur-chevalets-whiteside-george-n-barnard-american-1819-1902-date-1864-dimensions-25-6-x-35-7-cm-image-papier-41-x-50-9-cm-page-d-album-l-albumine-planche-4-de-l-album-vues-photographiques-de-la-campagne-sherman-1866-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240046579.html
RMRXF1T3–Pont sur chevalets Whiteside. George N. Barnard ; American, 1819-1902. Date : 1864. Dimensions : 25,6 x 35,7 cm (image/papier) ; 41 x 50,9 cm (page d'album). L'albumine, planche 4 de l'album 'vues photographiques de la campagne Sherman' (1866). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Pont sur chevalets Whiteside Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-sur-chevalets-whiteside-54886371.html
RMD5883F–Pont sur chevalets Whiteside
Trestle Bridge à Whiteside, 1864. Impression d'albumine, planche 4 de l'album "vues photographiques de la campagne Sherman" (1866). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trestle-bridge-a-whiteside-1864-impression-d-albumine-planche-4-de-l-album-vues-photographiques-de-la-campagne-sherman-1866-image440349279.html
RM2GGBHYY–Trestle Bridge à Whiteside, 1864. Impression d'albumine, planche 4 de l'album "vues photographiques de la campagne Sherman" (1866).
George N. Barnard. Pont sur chevalets Whiteside. 1864. United States. L'albumine, planche 4 de l'album vues photographiques de la campagne Sherman (1866) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-n-barnard-pont-sur-chevalets-whiteside-1864-united-states-l-albumine-planche-4-de-l-album-vues-photographiques-de-la-campagne-sherman-1866-image337942279.html
RM2AHPGR3–George N. Barnard. Pont sur chevalets Whiteside. 1864. United States. L'albumine, planche 4 de l'album vues photographiques de la campagne Sherman (1866)
La DÉFENSE DE L'ALTAMAHA PONT. Le brig. Gen. McKay, atteint le lac Morgan pour défendre Savannah, RR pont sur la rivière Altamaha. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-defense-de-l-altamaha-pont-le-brig-gen-mckay-atteint-le-lac-morgan-pour-defendre-savannah-rr-pont-sur-la-riviere-altamaha-38102900.html
RMC5YMHT–La DÉFENSE DE L'ALTAMAHA PONT. Le brig. Gen. McKay, atteint le lac Morgan pour défendre Savannah, RR pont sur la rivière Altamaha.
. L'histoire photographique de la guerre civile : en dix volumes . OPS, les magasins de commissary et de quartier-maîtres d'où les garçons avaient reçu leur pain de dailybread ou mensuel chaussettes, chaussures, et tabac. Un autre fil de chemin de fer long, sinueux et mince, gardé à chaque pont, voie d'évitement et trestle, a été mis à genoux aussi rapidement que Sherman faughton vers le sud, jusqu'à ce qu'il ait enfin atteint le prix et pausedrespour tirer souffle, rations, et vêtements à Atlanta beforeduetermining le prochain coup. Et puis, comme dans les armées orientales, il y a mis en place un autre facteur dans les jjroblèmes de la campagne, un facteur thatEur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-photographique-de-la-guerre-civile-en-dix-volumes-ops-les-magasins-de-commissary-et-de-quartier-maitres-d-ou-les-garcons-avaient-recu-leur-pain-de-dailybread-ou-mensuel-chaussettes-chaussures-et-tabac-un-autre-fil-de-chemin-de-fer-long-sinueux-et-mince-garde-a-chaque-pont-voie-d-evitement-et-trestle-a-ete-mis-a-genoux-aussi-rapidement-que-sherman-faughton-vers-le-sud-jusqu-a-ce-qu-il-ait-enfin-atteint-le-prix-et-pausedrespour-tirer-souffle-rations-et-vetements-a-atlanta-beforeduetermining-le-prochain-coup-et-puis-comme-dans-les-armees-orientales-il-y-a-mis-en-place-un-autre-facteur-dans-les-jjroblemes-de-la-campagne-un-facteur-thateur-image371703965.html
RM2CGMG5H–. L'histoire photographique de la guerre civile : en dix volumes . OPS, les magasins de commissary et de quartier-maîtres d'où les garçons avaient reçu leur pain de dailybread ou mensuel chaussettes, chaussures, et tabac. Un autre fil de chemin de fer long, sinueux et mince, gardé à chaque pont, voie d'évitement et trestle, a été mis à genoux aussi rapidement que Sherman faughton vers le sud, jusqu'à ce qu'il ait enfin atteint le prix et pausedrespour tirer souffle, rations, et vêtements à Atlanta beforeduetermining le prochain coup. Et puis, comme dans les armées orientales, il y a mis en place un autre facteur dans les jjroblèmes de la campagne, un facteur thatEur
. Le journal de chemin de fer de la rue est le trestle de sleel. Les fondations de cette partie sont protégées des gorges de glace par des berceaux en bois remplis de pierre. Le coût du pont était d'environ $80, coo. Le travail d'acier a été réalisé par l'American Bridge Company, tandis que la structure, ainsi que le travail d'ingénieur pour toute la nouvelle entrée, ont été gardés par Riggs & Sherman, de Tolède et MR. Darrow, l'ingénieur-conseil de la société. Les illustrations du pont et des empetes qui s'approchent de celui-ci sont tirées des anciennes terrassements du fort Meigs, un fortresordonnant la rivière Maumee, érigée par l'Amer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-est-le-trestle-de-sleel-les-fondations-de-cette-partie-sont-protegees-des-gorges-de-glace-par-des-berceaux-en-bois-remplis-de-pierre-le-cout-du-pont-etait-d-environ-80-coo-le-travail-d-acier-a-ete-realise-par-l-american-bridge-company-tandis-que-la-structure-ainsi-que-le-travail-d-ingenieur-pour-toute-la-nouvelle-entree-ont-ete-gardes-par-riggs-sherman-de-tolede-et-mr-darrow-l-ingenieur-conseil-de-la-societe-les-illustrations-du-pont-et-des-empetes-qui-s-approchent-de-celui-ci-sont-tirees-des-anciennes-terrassements-du-fort-meigs-un-fortresordonnant-la-riviere-maumee-erigee-par-l-amer-image371819259.html
RM2CGWR77–. Le journal de chemin de fer de la rue est le trestle de sleel. Les fondations de cette partie sont protégées des gorges de glace par des berceaux en bois remplis de pierre. Le coût du pont était d'environ $80, coo. Le travail d'acier a été réalisé par l'American Bridge Company, tandis que la structure, ainsi que le travail d'ingénieur pour toute la nouvelle entrée, ont été gardés par Riggs & Sherman, de Tolède et MR. Darrow, l'ingénieur-conseil de la société. Les illustrations du pont et des empetes qui s'approchent de celui-ci sont tirées des anciennes terrassements du fort Meigs, un fortresordonnant la rivière Maumee, érigée par l'Amer
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement