Portrait de femme italienne 1500 Photos Stock & Des Images
La peinture intitulée 'Portrait d'une jeune femme' par Paris Bordone (1500-1571) un peintre italien de la Renaissance vénitienne. En date du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-intitulee-portrait-d-une-jeune-femme-par-paris-bordone-1500-1571-un-peintre-italien-de-la-renaissance-venitienne-en-date-du-16e-siecle-162592118.html
RMKCEKWA–La peinture intitulée 'Portrait d'une jeune femme' par Paris Bordone (1500-1571) un peintre italien de la Renaissance vénitienne. En date du 16e siècle
Portrait d'une femme dans un manteau vert par Paschalinus 1550 Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise Trévise italien, l'Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-dans-un-manteau-vert-par-paschalinus-1550-paris-bordon-appele-bordone-1500-1571-venise-trevise-italien-l-italie-image221664918.html
RMPTHKT6–Portrait d'une femme dans un manteau vert par Paschalinus 1550 Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise Trévise italien, l'Italie.
Peinture "Chef d'une femme" également connue sous le nom de "la Scaligliata" par le peintre italien de la Renaissance Leonardo da Vinci (1500-1510) lors de son exposition au Musée du Louvre à Paris, France. L'exposition marquant le 500ème anniversaire de la mort de Leonardo se déroule jusqu'au 24 février 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-chef-d-une-femme-egalement-connue-sous-le-nom-de-la-scaligliata-par-le-peintre-italien-de-la-renaissance-leonardo-da-vinci-1500-1510-lors-de-son-exposition-au-musee-du-louvre-a-paris-france-l-exposition-marquant-le-500eme-anniversaire-de-la-mort-de-leonardo-se-deroule-jusqu-au-24-fevrier-2020-image348894877.html
RM2B7HEY9–Peinture "Chef d'une femme" également connue sous le nom de "la Scaligliata" par le peintre italien de la Renaissance Leonardo da Vinci (1500-1510) lors de son exposition au Musée du Louvre à Paris, France. L'exposition marquant le 500ème anniversaire de la mort de Leonardo se déroule jusqu'au 24 février 2020.
Art inspiré par Portrait d'une jeune femme, ca. 1490–1500, huile sur bois, 23 1/8 x 15 3/4 po (58,7 x 40 cm), peintures, Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) (italien, Florence 1456/59–1536 Florence), ce portrait endommagé mais évocateur a été identifié comme la veuve de Credi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-d-une-jeune-femme-ca-1490-1500-huile-sur-bois-23-1-8-x-15-3-4-po-58-7-x-40-cm-peintures-lorenzo-di-credi-lorenzo-d-andrea-d-oderigo-italien-florence-1456-59-1536-florence-ce-portrait-endommage-mais-evocateur-a-ete-identifie-comme-la-veuve-de-credi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025264.html
RF2HW8HCG–Art inspiré par Portrait d'une jeune femme, ca. 1490–1500, huile sur bois, 23 1/8 x 15 3/4 po (58,7 x 40 cm), peintures, Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) (italien, Florence 1456/59–1536 Florence), ce portrait endommagé mais évocateur a été identifié comme la veuve de Credi, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Raphael (1483-1520). Peintre italien. Renaissance. Portrait d'Isabel de Requesens (1500-1577), en tant que vice-impératrice de Naples. Louvre. Paris. France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-raphael-1483-1520-peintre-italien-renaissance-portrait-d-isabel-de-requesens-1500-1577-en-tant-que-vice-imperatrice-de-naples-louvre-paris-france-79298154.html
RMEH09GX–Raphael (1483-1520). Peintre italien. Renaissance. Portrait d'Isabel de Requesens (1500-1577), en tant que vice-impératrice de Naples. Louvre. Paris. France
RMW7DKYF–Portrait d'Isabelle d'Este, 1500 (1954).Artiste : Leonardo da Vinci
Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, ca. 1490-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-jeune-femme-lorenzo-di-credi-ca-1490-1500-162417561.html
RMKC6N75–Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, ca. 1490-1500
Portrait d'une jeune femme 1543-1550 Paris Bordone . 1500-1571 Venise Trévise Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-1543-1550-paris-bordone-1500-1571-venise-trevise-italie-italien-image69514153.html
RME12J09–Portrait d'une jeune femme 1543-1550 Paris Bordone . 1500-1571 Venise Trévise Italie Italien
Portrait d'une femme artiste: Bernardino Campi (Italien, Cremona 1522–1591 Reggio Emilia) Date: Fin 1560s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-artiste-bernardino-campi-italien-cremona-1522-1591-reggio-emilia-date-fin-1560s-image554303713.html
RF2R5PM15–Portrait d'une femme artiste: Bernardino Campi (Italien, Cremona 1522–1591 Reggio Emilia) Date: Fin 1560s
Photo D'UNE JEUNE FEMME DE LA TABLE PRIVÉE par Paschalinus 1550 Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise Treviso, Italie. Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-une-jeune-femme-de-la-table-privee-par-paschalinus-1550-paris-bordon-appele-bordone-1500-1571-venise-treviso-italie-italien-image221664924.html
RMPTHKTC–Photo D'UNE JEUNE FEMME DE LA TABLE PRIVÉE par Paschalinus 1550 Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise Treviso, Italie. Italien
Portrait d'une jeune femme. Artiste : Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo (Italien), Florence Florence 1456/59-1536). Dimensions : 23 1/8 x 15 3/4 in. (58,7 x 40 cm). Date : ca. 1490-1500. Ce portrait évocateur mais endommagé a été identifiée comme la veuve du frère de crédibilité, qui est un orfèvre. Cela expliquerait pourquoi elle est habillée en noir et est titulaire d'un anneau. Le genévrier ( <i >ginepro </i >) derrière elle pourrait faire référence à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò. La photo a été inspiré par Leonardo's portrait de Ginevra de' Benci à la National Gallery of Art, Washington. Musée : Metropol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-artiste-lorenzo-di-credi-lorenzo-d-andrea-d-oderigo-italien-florence-florence-1456-59-1536-dimensions-23-1-8-x-15-3-4-in-58-7-x-40-cm-date-ca-1490-1500-ce-portrait-evocateur-mais-endommage-a-ete-identifiee-comme-la-veuve-du-frere-de-credibilite-qui-est-un-orfevre-cela-expliquerait-pourquoi-elle-est-habillee-en-noir-et-est-titulaire-d-un-anneau-le-genevrier-i-ginepro-i-derriere-elle-pourrait-faire-reference-a-son-nom-ginevra-di-giovanni-di-niccolo-la-photo-a-ete-inspire-par-leonardos-portrait-de-ginevra-de-benci-a-la-national-gallery-of-art-washington-musee-metropol-image213323298.html
RMPB1M16–Portrait d'une jeune femme. Artiste : Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo (Italien), Florence Florence 1456/59-1536). Dimensions : 23 1/8 x 15 3/4 in. (58,7 x 40 cm). Date : ca. 1490-1500. Ce portrait évocateur mais endommagé a été identifiée comme la veuve du frère de crédibilité, qui est un orfèvre. Cela expliquerait pourquoi elle est habillée en noir et est titulaire d'un anneau. Le genévrier ( <i >ginepro </i >) derrière elle pourrait faire référence à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò. La photo a été inspiré par Leonardo's portrait de Ginevra de' Benci à la National Gallery of Art, Washington. Musée : Metropol
Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, vers 1490-1500, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-jeune-femme-lorenzo-di-credi-vers-1490-1500-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-166199363.html
RMKJB0YF–Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, vers 1490-1500, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Leonardo Da Vinci, La Bella Principessa, (Portrait d'une jeune fiancée), peinture, 1490-1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonardo-da-vinci-la-bella-principessa-portrait-d-une-jeune-fiancee-peinture-1490-1500-image330215154.html
RM2A56GPA–Leonardo Da Vinci, La Bella Principessa, (Portrait d'une jeune fiancée), peinture, 1490-1500
La sculpture antique d'Isabelle d'Este, Italien, ch. 1500 Kimbell Art Museum, Fort Worth, Texas, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sculpture-antique-d-isabelle-d-este-italien-ch-1500-kimbell-art-museum-fort-worth-texas-etats-unis-35858819.html
RMC29E83–La sculpture antique d'Isabelle d'Este, Italien, ch. 1500 Kimbell Art Museum, Fort Worth, Texas, États-Unis
'St. Marie Madeleine', 1500, (1912). Artiste : Perugino. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-marie-madeleine-1500-1912-artiste-perugino-135302065.html
RMHT3F4H–'St. Marie Madeleine', 1500, (1912). Artiste : Perugino.
. Portrait de mariage d'une jeune femme . 1490s. Attribué à Léonard de Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 246042 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mariage-d-une-jeune-femme-1490s-attribue-a-leonard-de-vinci-1452-1519-noms-alternatifs-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-leonardo-description-peintre-italien-ingenieur-astronome-mathematicien-et-philosophe-anatomiste-date-de-naissance-deces-15-avril-1452-2-mai-1519-lieu-de-naissance-deces-anchiano-clos-luce-periode-de-travail-a-partir-de-1466-jusqu-a-1519-lieu-de-travail-florence-1466-1482-milan-1483-1499-paris-1499-venise-1500-florence-1500-1506-milan-1506-1513-florence-1507-1508-rome-1513-1516-d-amboise-1513-1518-le-controle-d-autorite-q762-viaf-246042-image185694276.html
RMMP32XC–. Portrait de mariage d'une jeune femme . 1490s. Attribué à Léonard de Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 246042
Portrait d'une femme en profil. C 1500. Probablement par Giovanni Ambrogio de Predis - Italia • 1455−1508 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-en-profil-c-1500-probablement-par-giovanni-ambrogio-de-predis-italia-1455-1508-image574119864.html
RM2TA1BMT–Portrait d'une femme en profil. C 1500. Probablement par Giovanni Ambrogio de Predis - Italia • 1455−1508
. Portrait de mariage d'une jeune femme . 1490s. Attribué à Léonard de Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 24604 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mariage-d-une-jeune-femme-1490s-attribue-a-leonard-de-vinci-1452-1519-noms-alternatifs-leonardo-di-ser-piero-da-vinci-leonardo-description-peintre-italien-ingenieur-astronome-mathematicien-et-philosophe-anatomiste-date-de-naissance-deces-15-avril-1452-2-mai-1519-lieu-de-naissance-deces-anchiano-clos-luce-periode-de-travail-a-partir-de-1466-jusqu-a-1519-lieu-de-travail-florence-1466-1482-milan-1483-1499-paris-1499-venise-1500-florence-1500-1506-milan-1506-1513-florence-1507-1508-rome-1513-1516-d-amboise-1513-1518-le-controle-d-autorite-q762-viaf-24604-image185881916.html
RMMPBJ7T–. Portrait de mariage d'une jeune femme . 1490s. Attribué à Léonard de Vinci (1452-1519) Noms alternatifs Leonardo di ser Piero da Vinci, Leonardo Description peintre italien, ingénieur, astronome, mathématicien et philosophe, anatomiste Date de naissance/décès 15 Avril 1452 2 mai 1519 Lieu de naissance/décès Anchiano Clos Lucé période de travail, à partir de 1466 jusqu'à 1519 lieu de travail Florence (1466-1482), Milan (1483-1499), Paris (1499), Venise (1500), Florence (1500-1506), Milan (1506-1513), Florence (1507-1508), Rome (1513-1516), d'Amboise (1513-1518) le contrôle d'autorité : Q762 VIAF : 24604
Femme Titien tenant une pomme c. 1550 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-titien-tenant-une-pomme-c-1550-image526829303.html
RF2NH3447–Femme Titien tenant une pomme c. 1550
Les femmes membres d'une confrérie, ch. 1500. Artiste : maître italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-membres-d-une-confrerie-ch-1500-artiste-maitre-italien-image60396401.html
RMDE7869–Les femmes membres d'une confrérie, ch. 1500. Artiste : maître italien
Réalisé par un disciple de Léonard de Vinci, Portrait d'une jeune dame, c. 1500 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/realise-par-un-disciple-de-leonard-de-vinci-portrait-d-une-jeune-dame-c-1500-image574119820.html
RM2TA1BK8–Réalisé par un disciple de Léonard de Vinci, Portrait d'une jeune dame, c. 1500
Portrait la Médaille du sceau de Catherine de Médicis (Florence, Italie, 13 avril 1519 - Château de Blois, France, 5 janvier 1589) était une noble italienne, fille de Lorenzo II de Médici et de Magdalena de la Tour d'Auvergne. Épouse de Henri II de France, elle fut reine consort de France de 1547 à 1559. Catherine de Médicis. Histoire de Philippe II d'Espagne. Ancienne gravure publiée dans Historia de Felipe II par H. Forneron, en 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-la-medaille-du-sceau-de-catherine-de-medicis-florence-italie-13-avril-1519-chateau-de-blois-france-5-janvier-1589-etait-une-noble-italienne-fille-de-lorenzo-ii-de-medici-et-de-magdalena-de-la-tour-d-auvergne-epouse-de-henri-ii-de-france-elle-fut-reine-consort-de-france-de-1547-a-1559-catherine-de-medicis-histoire-de-philippe-ii-d-espagne-ancienne-gravure-publiee-dans-historia-de-felipe-ii-par-h-forneron-en-1884-image397204803.html
RM2E266NR–Portrait la Médaille du sceau de Catherine de Médicis (Florence, Italie, 13 avril 1519 - Château de Blois, France, 5 janvier 1589) était une noble italienne, fille de Lorenzo II de Médici et de Magdalena de la Tour d'Auvergne. Épouse de Henri II de France, elle fut reine consort de France de 1547 à 1559. Catherine de Médicis. Histoire de Philippe II d'Espagne. Ancienne gravure publiée dans Historia de Felipe II par H. Forneron, en 1884
Portrait d'une femme dans une casquette et une bonne chose ; peintre inconnu de l'oski ; XVIe siècle (1500-00-00-1599-00-00) ; casquette, peinture italienne, portraits de trois quarts, portraits de femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-dans-une-casquette-et-une-bonne-chose-peintre-inconnu-de-l-oski-xvie-siecle-1500-00-00-1599-00-00-casquette-peinture-italienne-portraits-de-trois-quarts-portraits-de-femmes-image598895139.html
RM2WPA0T3–Portrait d'une femme dans une casquette et une bonne chose ; peintre inconnu de l'oski ; XVIe siècle (1500-00-00-1599-00-00) ; casquette, peinture italienne, portraits de trois quarts, portraits de femmes
Portrait de femme, ca. 1490-1500, par Lorenzo di Credi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-femme-ca-1490-1500-par-lorenzo-di-credi-32142716.html
RMBT86A4–Portrait de femme, ca. 1490-1500, par Lorenzo di Credi
Portrait d'une jeune femme ca.1490–1500 Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) Italien ce portrait endommagé mais évocateur a été identifié comme la veuve du frère de l'artiste, qui était un orfèvre.Cela expliquerait pourquoi elle est vêtue de noir et tient une bague.Le buisson de genièvre (ginepro) derrière elle pourrait se référer à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò.La photo a été inspirée par le portrait de Ginevra de' Benci de Leonardo à la National Gallery of Art, Washington.Portrait d'une jeune femme.Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) (italien, Florence 1456/59–1536 Florence). c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-ca-1490-1500-lorenzo-di-credi-lorenzo-d-andrea-d-oderigo-italien-ce-portrait-endommage-mais-evocateur-a-ete-identifie-comme-la-veuve-du-frere-de-l-artiste-qui-etait-un-orfevre-cela-expliquerait-pourquoi-elle-est-vetue-de-noir-et-tient-une-bague-le-buisson-de-genievre-ginepro-derriere-elle-pourrait-se-referer-a-son-nom-ginevra-di-giovanni-di-niccolo-la-photo-a-ete-inspiree-par-le-portrait-de-ginevra-de-benci-de-leonardo-a-la-national-gallery-of-art-washington-portrait-d-une-jeune-femme-lorenzo-di-credi-lorenzo-d-andrea-d-oderigo-italien-florence-1456-59-1536-florence-c-image458130321.html
RM2HH9HW5–Portrait d'une jeune femme ca.1490–1500 Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) Italien ce portrait endommagé mais évocateur a été identifié comme la veuve du frère de l'artiste, qui était un orfèvre.Cela expliquerait pourquoi elle est vêtue de noir et tient une bague.Le buisson de genièvre (ginepro) derrière elle pourrait se référer à son nom, Ginevra di Giovanni di Niccolò.La photo a été inspirée par le portrait de Ginevra de' Benci de Leonardo à la National Gallery of Art, Washington.Portrait d'une jeune femme.Lorenzo di Credi (Lorenzo d'Andrea d'Oderigo) (italien, Florence 1456/59–1536 Florence). c
1500 c., Venise , ITALIE : le Portrait de la reine vénitienne CATERINA CORNARO ( COIN Regina di Cipro , 1454 - 1510 ). Était le dernier monarque du Royaume de Chypre , portant également les titres de Reine de Jérusalem et de Reine d'Arménie. Elle est devenue reine consort de Chypre par mariage avec Jacques II de Chypre, puis régente de Chypre pendant la minorité de son fils Jacques III de Chypre en 1473-1474, et enfin reine régnante de Chypre à sa mort. Elle règne du 26 août 1474 au 26 février 1489 et est déclarée « fille de Saint Marc » afin que la République de Venise puisse revendiquer le contrôle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1500-c-venise-italie-le-portrait-de-la-reine-venitienne-caterina-cornaro-coin-regina-di-cipro-1454-1510-etait-le-dernier-monarque-du-royaume-de-chypre-portant-egalement-les-titres-de-reine-de-jerusalem-et-de-reine-d-armenie-elle-est-devenue-reine-consort-de-chypre-par-mariage-avec-jacques-ii-de-chypre-puis-regente-de-chypre-pendant-la-minorite-de-son-fils-jacques-iii-de-chypre-en-1473-1474-et-enfin-reine-regnante-de-chypre-a-sa-mort-elle-regne-du-26-aout-1474-au-26-fevrier-1489-et-est-declaree-fille-de-saint-marc-afin-que-la-republique-de-venise-puisse-revendiquer-le-controle-image595713674.html
RM2WH52TA–1500 c., Venise , ITALIE : le Portrait de la reine vénitienne CATERINA CORNARO ( COIN Regina di Cipro , 1454 - 1510 ). Était le dernier monarque du Royaume de Chypre , portant également les titres de Reine de Jérusalem et de Reine d'Arménie. Elle est devenue reine consort de Chypre par mariage avec Jacques II de Chypre, puis régente de Chypre pendant la minorité de son fils Jacques III de Chypre en 1473-1474, et enfin reine régnante de Chypre à sa mort. Elle règne du 26 août 1474 au 26 février 1489 et est déclarée « fille de Saint Marc » afin que la République de Venise puisse revendiquer le contrôle
CARPACCIO, Vittore (né en 1472, Venezia, décédé en 1526, Capodistria) Portrait d'une femme c. 1510 huile sur toile, 102 x 78 cm Galleria Borghese, Rome --- mots-clés : ------------- Auteur : CARPACCIO, Vittore titre : Portrait d'une femme chronologie : 1501-1550 École : italienne forme : peinture type : Portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carpaccio-vittore-ne-en-1472-venezia-decede-en-1526-capodistria-portrait-d-une-femme-c-1510-huile-sur-toile-102-x-78-cm-galleria-borghese-rome-mots-cles-auteur-carpaccio-vittore-titre-portrait-d-une-femme-chronologie-1501-1550-ecole-italienne-forme-peinture-type-portrait-image616242315.html
RM2XPG7A3–CARPACCIO, Vittore (né en 1472, Venezia, décédé en 1526, Capodistria) Portrait d'une femme c. 1510 huile sur toile, 102 x 78 cm Galleria Borghese, Rome --- mots-clés : ------------- Auteur : CARPACCIO, Vittore titre : Portrait d'une femme chronologie : 1501-1550 École : italienne forme : peinture type : Portrait
Allégorie de la chasse ; un chasseur tenant un grand lance l'exécution d'une femme (Diana ?) sur ses épaules ; cinq chiens de chasse à l'avant-plan et d'une escorte de chasseurs masculins et féminins en arrière-plan. Artiste : gravée par Giorgio Ghisi (Italien, Mantoue ca. Mantoue 1520-1582) ; Après Luca Penni (Italien, Florence 1500/1504-1557 Paris). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/8 à 7/16. (36,7 x 25,7 cm) platemark. Date : 1556. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-chasse-un-chasseur-tenant-un-grand-lance-l-execution-d-une-femme-diana-sur-ses-epaules-cinq-chiens-de-chasse-a-l-avant-plan-et-d-une-escorte-de-chasseurs-masculins-et-feminins-en-arriere-plan-artiste-gravee-par-giorgio-ghisi-italien-mantoue-ca-mantoue-1520-1582-apres-luca-penni-italien-florence-1500-1504-1557-paris-fiche-technique-dimensions-14-x-10-1-8-a-7-16-36-7-x-25-7-cm-platemark-date-1556-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863787.html
RMPA8NX3–Allégorie de la chasse ; un chasseur tenant un grand lance l'exécution d'une femme (Diana ?) sur ses épaules ; cinq chiens de chasse à l'avant-plan et d'une escorte de chasseurs masculins et féminins en arrière-plan. Artiste : gravée par Giorgio Ghisi (Italien, Mantoue ca. Mantoue 1520-1582) ; Après Luca Penni (Italien, Florence 1500/1504-1557 Paris). Fiche technique : Dimensions : 14 x 10 1/8 à 7/16. (36,7 x 25,7 cm) platemark. Date : 1556. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, vers 1490-1500, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-lorenzo-di-credi-vers-1490-1500-metropolitan-museum-of-art-manhattan-new-york-city-etats-unis-amerique-du-nord-image384589606.html
RM2D9KFY2–Portrait d'une jeune femme, Lorenzo di Credi, vers 1490-1500, Metropolitan Museum of Art, Manhattan, New York City, États-Unis, Amérique du Nord
Autoportrait aux Virginals avec un serviteur, 1577, huile sur toile, 27 x 24 cm, Rome, Accademia di San Luca Lavinia Fontana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-aux-virginals-avec-un-serviteur-1577-huile-sur-toile-27-x-24-cm-rome-accademia-di-san-luca-lavinia-fontana-image601870658.html
RF2WY5G4J–Autoportrait aux Virginals avec un serviteur, 1577, huile sur toile, 27 x 24 cm, Rome, Accademia di San Luca Lavinia Fontana
"Sainte Famille avec sainte Elisabeth et saint Jean le Baptiste comme un enfant", c1495-1500. Artiste : Andrea Mantegna Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-famille-avec-sainte-elisabeth-et-saint-jean-le-baptiste-comme-un-enfant-c1495-1500-artiste-andrea-mantegna-11066129.html
RMA4JWGJ–"Sainte Famille avec sainte Elisabeth et saint Jean le Baptiste comme un enfant", c1495-1500. Artiste : Andrea Mantegna
Simonetta Vespucci femme portrait - Piero di Cosimo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simonetta-vespucci-femme-portrait-piero-di-cosimo-image600937439.html
RF2WWK1RB–Simonetta Vespucci femme portrait - Piero di Cosimo
Ludovica cavalli (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludovica-cavalli-italie-1500m-femmes-golden-gala-pietro-mennea-diamond-league-athletics-2024-rome-italie-image620036979.html
RM2Y0N3DR–Ludovica cavalli (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie
Portrait d'une Dame Date: 1565/70 artiste: Attribué à Giovanni Antonio Fasolo Italien, 1530-1572 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-date-1565-70-artiste-attribue-a-giovanni-antonio-fasolo-italien-1530-1572-image552617386.html
RF2R31W36–Portrait d'une Dame Date: 1565/70 artiste: Attribué à Giovanni Antonio Fasolo Italien, 1530-1572
Bianca degli utili Maselli, tenant un chien et entourée de six de ses enfants par Lavinia Fontana - inscrit t. : NOBILIS FAMILIA DE MASELLIS ROMANA *inscrit c.l. : VERGINIA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bianca-degli-utili-maselli-tenant-un-chien-et-entouree-de-six-de-ses-enfants-par-lavinia-fontana-inscrit-t-nobilis-familia-de-masellis-romana-inscrit-c-l-verginia-image601869784.html
RF2WY5F1C–Bianca degli utili Maselli, tenant un chien et entourée de six de ses enfants par Lavinia Fontana - inscrit t. : NOBILIS FAMILIA DE MASELLIS ROMANA *inscrit c.l. : VERGINIA
Isabelle en Noir (aussi appelé Portrait d'Isabelle d'Este) est un portrait d'une jeune femme par Titien. Il peut être daté des années 1530 et se trouve au Kunsthistorisches Museum de Vienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/isabelle-en-noir-aussi-appele-portrait-d-isabelle-d-este-est-un-portrait-d-une-jeune-femme-par-titien-il-peut-etre-date-des-annees-1530-et-se-trouve-au-kunsthistorisches-museum-de-vienne-image602672258.html
RF2X0E2H6–Isabelle en Noir (aussi appelé Portrait d'Isabelle d'Este) est un portrait d'une jeune femme par Titien. Il peut être daté des années 1530 et se trouve au Kunsthistorisches Museum de Vienne.
Les amoureux par Paschalinus Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise, Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-amoureux-par-paschalinus-paris-bordon-appele-bordone-1500-1571-venise-italie-italien-image223216226.html
RMPY4AG2–Les amoureux par Paschalinus Paris Bordon, appelé Bordone (1500 - 1571) Venise, Italie Italien
Portrait d'une femme, c. 1470/1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-c-1470-1500-image426154590.html
RM2FN90EP–Portrait d'une femme, c. 1470/1500.
Le sceau de la Médaille du portrait de Catherine de Medici (Florence, Italie, 13 avril 1519 - Château de Blois, France, 5 janvier 1589) était un noble italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sceau-de-la-medaille-du-portrait-de-catherine-de-medici-florence-italie-13-avril-1519-chateau-de-blois-france-5-janvier-1589-etait-un-noble-italien-image342956150.html
RM2AWY01X–Le sceau de la Médaille du portrait de Catherine de Medici (Florence, Italie, 13 avril 1519 - Château de Blois, France, 5 janvier 1589) était un noble italien
Girolamo di Benvenuto Portrait d'une jeune femme c. 1508 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girolamo-di-benvenuto-portrait-d-une-jeune-femme-c-1508-image526828863.html
RF2NH33GF–Girolamo di Benvenuto Portrait d'une jeune femme c. 1508
Figure féminine (Saint Catherine ?) à genoux sur le sol au centre de la pièce à une figure masculine (Maximus ?) qui porte une couronne et est assis sur un trône, à droite ; à gauche une figure avec l'épée posée sur le point de frapper la femme, un groupe de figures à sur en arrière-plan. Artiste : Domenico Campagnola (Italien, Venise ( ?) 1500-1564 Padoue). Dimensions : feuille (format ovale, parés à l'assiette) : 7 1/2 × 6 7/8 in. (19 × 17,5 cm). Date : 1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-feminine-saint-catherine-a-genoux-sur-le-sol-au-centre-de-la-piece-a-une-figure-masculine-maximus-qui-porte-une-couronne-et-est-assis-sur-un-trone-a-droite-a-gauche-une-figure-avec-l-epee-posee-sur-le-point-de-frapper-la-femme-un-groupe-de-figures-a-sur-en-arriere-plan-artiste-domenico-campagnola-italien-venise-1500-1564-padoue-dimensions-feuille-format-ovale-pares-a-l-assiette-7-1-2-6-7-8-in-19-17-5-cm-date-1517-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225418849.html
RMR2MM15–Figure féminine (Saint Catherine ?) à genoux sur le sol au centre de la pièce à une figure masculine (Maximus ?) qui porte une couronne et est assis sur un trône, à droite ; à gauche une figure avec l'épée posée sur le point de frapper la femme, un groupe de figures à sur en arrière-plan. Artiste : Domenico Campagnola (Italien, Venise ( ?) 1500-1564 Padoue). Dimensions : feuille (format ovale, parés à l'assiette) : 7 1/2 × 6 7/8 in. (19 × 17,5 cm). Date : 1517. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nadia Battocletti (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nadia-battocletti-italie-1500m-femmes-golden-gala-pietro-mennea-diamond-league-athletics-2024-rome-italie-image620036863.html
RM2Y0N39K–Nadia Battocletti (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie
Portrait d'une femme, c. 1470/1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-c-1470-1500-image426154594.html
RM2FN90EX–Portrait d'une femme, c. 1470/1500.
Sebastiano del Piombo Portrait d'une jeune femme en tant que Vierge sage c. 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sebastiano-del-piombo-portrait-d-une-jeune-femme-en-tant-que-vierge-sage-c-1510-image526828864.html
RF2NH33GG–Sebastiano del Piombo Portrait d'une jeune femme en tant que Vierge sage c. 1510
Femme avec un miroir TITIEN, Tiziano 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-avec-un-miroir-titien-tiziano-1525-image598195540.html
RM2WN64EC–Femme avec un miroir TITIEN, Tiziano 1525
Portrait d'une dame ('la Schiavona') 1510-12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-la-schiavona-1510-12-image598032713.html
RF2WMXMR5–Portrait d'une dame ('la Schiavona') 1510-12
La Tête de Femme de profil vers la gauche. Artiste : disciple de Léonard de Vinci (Italien, Vinci Amboise (1452-1519), Sebastien ?). Dimensions : hors tout : 5 x 4 3/16 in. (13.2 x 10.2 cm). Date : 1490-1500. La conception de cette tête de femme très cultivée (probablement destiné à représenter la Vierge) s'accorde bien avec celle de la controversée paiting de la 'Madonna Litta" (Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg), dont un certain nombre de critiques jugées par Léonard lui-même, mais qui est actuellement considéré comme le plus souvent, si pas entièrement le travail d'un élève ou disciple ; un c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-de-femme-de-profil-vers-la-gauche-artiste-disciple-de-leonard-de-vinci-italien-vinci-amboise-1452-1519-sebastien-dimensions-hors-tout-5-x-4-3-16-in-13-2-x-10-2-cm-date-1490-1500-la-conception-de-cette-tete-de-femme-tres-cultivee-probablement-destine-a-representer-la-vierge-s-accorde-bien-avec-celle-de-la-controversee-paiting-de-la-madonna-litta-musee-de-l-ermitage-saint-petersbourg-dont-un-certain-nombre-de-critiques-jugees-par-leonard-lui-meme-mais-qui-est-actuellement-considere-comme-le-plus-souvent-si-pas-entierement-le-travail-d-un-eleve-ou-disciple-un-c-image213367813.html
RMPB3MR1–La Tête de Femme de profil vers la gauche. Artiste : disciple de Léonard de Vinci (Italien, Vinci Amboise (1452-1519), Sebastien ?). Dimensions : hors tout : 5 x 4 3/16 in. (13.2 x 10.2 cm). Date : 1490-1500. La conception de cette tête de femme très cultivée (probablement destiné à représenter la Vierge) s'accorde bien avec celle de la controversée paiting de la 'Madonna Litta" (Musée de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg), dont un certain nombre de critiques jugées par Léonard lui-même, mais qui est actuellement considéré comme le plus souvent, si pas entièrement le travail d'un élève ou disciple ; un c
Nadia Battocletti (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nadia-battocletti-italie-1500m-femmes-golden-gala-pietro-mennea-diamond-league-athletics-2024-rome-italie-image620036896.html
RM2Y0N3AT–Nadia Battocletti (Italie), 1500m femmes, Golden Gala Pietro Mennea Diamond League Athletics 2024, Rome, Italie
Portrait d'une femme, c. 1470/1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-c-1470-1500-image426154561.html
RM2FN90DN–Portrait d'une femme, c. 1470/1500.
Portrait d'une dame avec un chien, années 1590, Auckland Art Gallery[10] Lavinia Fontana - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-dame-avec-un-chien-annees-1590-auckland-art-gallery-10-lavinia-fontana-image601870201.html
RF2WY5FG9–Portrait d'une dame avec un chien, années 1590, Auckland Art Gallery[10] Lavinia Fontana -
Raphael (1483-1520). Peintre italien. Renaissance. Portrait d'Isabel de Requesens (1500-1577), en tant que vice-impératrice de Naples. Louvre. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-1483-1520-peintre-italien-renaissance-portrait-d-isabel-de-requesens-1500-1577-en-tant-que-vice-imperatrice-de-naples-louvre-paris-la-france-image219995171.html
RMPNWJ2B–Raphael (1483-1520). Peintre italien. Renaissance. Portrait d'Isabel de Requesens (1500-1577), en tant que vice-impératrice de Naples. Louvre. Paris. La France.
Profil d'une femme gitane, 1500-1525. Ce panneau a été installé à l'origine le long du mur supérieur d'une pièce, peut-être une salle d'étude ou de réception, où il aurait été rejoint par d'autres panneaux identiques dans le format et similaires dans le sujet en ce qu'ils représentent normalement de jeunes femmes attrayantes et parfois des hommes de profil. Ce type de décoration était courant dans les palais de la Lombardie du nord de l'Italie à la fin du 15e et au début du 16e siècle. Bien que les figures de ces panneaux puissent initialement ressembler à des portraits, elles étaient souvent destinées à être des représentations génériques —simples d'hommes et de femmes fr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-d-une-femme-gitane-1500-1525-ce-panneau-a-ete-installe-a-l-origine-le-long-du-mur-superieur-d-une-piece-peut-etre-une-salle-d-etude-ou-de-reception-ou-il-aurait-ete-rejoint-par-d-autres-panneaux-identiques-dans-le-format-et-similaires-dans-le-sujet-en-ce-qu-ils-representent-normalement-de-jeunes-femmes-attrayantes-et-parfois-des-hommes-de-profil-ce-type-de-decoration-etait-courant-dans-les-palais-de-la-lombardie-du-nord-de-l-italie-a-la-fin-du-15e-et-au-debut-du-16e-siecle-bien-que-les-figures-de-ces-panneaux-puissent-initialement-ressembler-a-des-portraits-elles-etaient-souvent-destinees-a-etre-des-representations-generiques-x2014-simples-d-hommes-et-de-femmes-fr-image571916984.html
RM2T6D1XG–Profil d'une femme gitane, 1500-1525. Ce panneau a été installé à l'origine le long du mur supérieur d'une pièce, peut-être une salle d'étude ou de réception, où il aurait été rejoint par d'autres panneaux identiques dans le format et similaires dans le sujet en ce qu'ils représentent normalement de jeunes femmes attrayantes et parfois des hommes de profil. Ce type de décoration était courant dans les palais de la Lombardie du nord de l'Italie à la fin du 15e et au début du 16e siècle. Bien que les figures de ces panneaux puissent initialement ressembler à des portraits, elles étaient souvent destinées à être des représentations génériques —simples d'hommes et de femmes fr
Lorenzo Costa (1460-1535). Peintre italien de la Renaissance. Portrait d'une femme, qui n'est pas antérieure à 1506. Huile sur toile (transféré sous forme de tableau de bord). Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lorenzo-costa-1460-1535-peintre-italien-de-la-renaissance-portrait-d-une-femme-qui-n-est-pas-anterieure-a-1506-huile-sur-toile-transfere-sous-forme-de-tableau-de-bord-le-musee-de-l-ermitage-saint-petersburg-la-russie-image220227842.html
RMPP86T2–Lorenzo Costa (1460-1535). Peintre italien de la Renaissance. Portrait d'une femme, qui n'est pas antérieure à 1506. Huile sur toile (transféré sous forme de tableau de bord). Le Musée de l'Ermitage. Saint Petersburg. La Russie.
Portrait d'une femme, c. 1500. Trouvé dans la collection de la Galleria Borghese, Rome. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-c-1500-trouve-dans-la-collection-de-la-galleria-borghese-rome-image481977883.html
RM2K03YKR–Portrait d'une femme, c. 1500. Trouvé dans la collection de la Galleria Borghese, Rome.
La décapitation de Saint Catherine. Domenico Campagnola ; italien, ch. 1500-1564. Date : 1517. Dimensions : 185 x 174 mm (plaque) ; 188 x 178 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-decapitation-de-saint-catherine-domenico-campagnola-italien-ch-1500-1564-date-1517-dimensions-185-x-174-mm-plaque-188-x-178-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239827155.html
RMRX51YF–La décapitation de Saint Catherine. Domenico Campagnola ; italien, ch. 1500-1564. Date : 1517. Dimensions : 185 x 174 mm (plaque) ; 188 x 178 mm (feuille). Gravure en noir sur papier vergé ivoire. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
L'adoration des Mages (Vierge de la Grotte), vers 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-vierge-de-la-grotte-vers-1500-image462414136.html
RM2HT8NXG–L'adoration des Mages (Vierge de la Grotte), vers 1500.
La tête d'une femme en profil, face à la gauche, 1490-1500. Suiveur de Leonardo da Vinci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-d-une-femme-en-profil-face-a-la-gauche-1490-1500-suiveur-de-leonardo-da-vinci-image374709084.html
RM2CNHD78–La tête d'une femme en profil, face à la gauche, 1490-1500. Suiveur de Leonardo da Vinci
Fragment de tapisserie Cartoon : le haut de tête de la femme avec les cheveux sur une coiffe en tissu. Artiste : de l'école Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 8-7/8 x 15-3/8 po. (22,5 x 39,0 cm). Date : 1500-1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-tapisserie-cartoon-le-haut-de-tete-de-la-femme-avec-les-cheveux-sur-une-coiffe-en-tissu-artiste-de-l-ecole-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-dimensions-8-7-8-x-15-3-8-po-22-5-x-39-0-cm-date-1500-1550-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213396629.html
RMPB51G5–Fragment de tapisserie Cartoon : le haut de tête de la femme avec les cheveux sur une coiffe en tissu. Artiste : de l'école Raphaël (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome). Dimensions : 8-7/8 x 15-3/8 po. (22,5 x 39,0 cm). Date : 1500-1550. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait d'une femme, ch. 1540. Corneille de Lyon a travaillé à la fois pour la cour de France et de riches marchands. Son style distinctif du nord canadien était en contraste avec le goût pour la peinture italienne de la Renaissance (vu dans le portrait à proximité) et reliée de près à la peinture de manuscrits et miniatures. Traitement de conservation récente a rétabli le bon, émail-comme arrière-plan et le rendu minutieux des détails. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-ch-1540-corneille-de-lyon-a-travaille-a-la-fois-pour-la-cour-de-france-et-de-riches-marchands-son-style-distinctif-du-nord-canadien-etait-en-contraste-avec-le-gout-pour-la-peinture-italienne-de-la-renaissance-vu-dans-le-portrait-a-proximite-et-reliee-de-pres-a-la-peinture-de-manuscrits-et-miniatures-traitement-de-conservation-recente-a-retabli-le-bon-email-comme-arriere-plan-et-le-rendu-minutieux-des-details-image330113521.html
RM2A51Y4H–Portrait d'une femme, ch. 1540. Corneille de Lyon a travaillé à la fois pour la cour de France et de riches marchands. Son style distinctif du nord canadien était en contraste avec le goût pour la peinture italienne de la Renaissance (vu dans le portrait à proximité) et reliée de près à la peinture de manuscrits et miniatures. Traitement de conservation récente a rétabli le bon, émail-comme arrière-plan et le rendu minutieux des détails.
Le Massacre des Innocents (côté gauche), avec l'homme à cheval au centre à gauche, les femmes et les enfants au-dessous de, groupe de figures debout sur les étapes ci-dessus, Hérode assis sur trône en haut à droite. Artiste : Domenico Campagnola (Italien, Venise ( ?) 1500-1564 Padoue). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 20 × 15 11/16 13/16 in. (52,5 × 40,2 cm). Date : 1517. Image complète composée de deux blocs. Le côté gauche, c'est 60,523 ; côté droit est 25.75.77. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-massacre-des-innocents-cote-gauche-avec-l-homme-a-cheval-au-centre-a-gauche-les-femmes-et-les-enfants-au-dessous-de-groupe-de-figures-debout-sur-les-etapes-ci-dessus-herode-assis-sur-trone-en-haut-a-droite-artiste-domenico-campagnola-italien-venise-1500-1564-padoue-fiche-technique-dimensions-decoupes-20-15-11-16-13-16-in-52-5-40-2-cm-date-1517-image-complete-composee-de-deux-blocs-le-cote-gauche-c-est-60523-cote-droit-est-25-75-77-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212915979.html
RMPAB4E3–Le Massacre des Innocents (côté gauche), avec l'homme à cheval au centre à gauche, les femmes et les enfants au-dessous de, groupe de figures debout sur les étapes ci-dessus, Hérode assis sur trône en haut à droite. Artiste : Domenico Campagnola (Italien, Venise ( ?) 1500-1564 Padoue). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 20 × 15 11/16 13/16 in. (52,5 × 40,2 cm). Date : 1517. Image complète composée de deux blocs. Le côté gauche, c'est 60,523 ; côté droit est 25.75.77. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La mort de Virginie, c. 1500/1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-virginie-c-1500-1510-image433083492.html
RM2G4GJBG–La mort de Virginie, c. 1500/1510.
'Portrait de femme'. L'Italie, qui n'est pas antérieure à 1506. Dimensions : 57x44 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Lorenzo Costa (attribué). LORENZO COSTA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-femme-l-italie-qui-n-est-pas-anterieure-a-1506-dimensions-57x44-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-lorenzo-costa-attribue-lorenzo-costa-image241119116.html
RMT07WW0–'Portrait de femme'. L'Italie, qui n'est pas antérieure à 1506. Dimensions : 57x44 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : Lorenzo Costa (attribué). LORENZO COSTA.
Ortensia Piccolomini [inverse], c. 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ortensia-piccolomini-inverse-c-1500-image418796655.html
RM2F99RBB–Ortensia Piccolomini [inverse], c. 1500.
La Sainte Famille. En date du : probablement c. 1500. Dimensions : hors tout : 37,3 x 45,6 cm (14 11/16 x 17 15/16 po.) Encadré : 55,9 x 64,8 x 7,6 cm (22 x 25 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur panneau transférée à panneaux durs. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIORGIONE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sainte-famille-en-date-du-probablement-c-1500-dimensions-hors-tout-37-3-x-45-6-cm-14-11-16-x-17-15-16-po-encadre-55-9-x-64-8-x-7-6-cm-22-x-25-1-2-x-3-in-medium-huile-sur-panneau-transferee-a-panneaux-durs-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giorgione-image218951214.html
RMPM62E6–La Sainte Famille. En date du : probablement c. 1500. Dimensions : hors tout : 37,3 x 45,6 cm (14 11/16 x 17 15/16 po.) Encadré : 55,9 x 64,8 x 7,6 cm (22 x 25 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur panneau transférée à panneaux durs. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : GIORGIONE.
Maddalena Rossi [inverse], probablement c. 1500/1530. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maddalena-rossi-inverse-probablement-c-1500-1530-image418802812.html
RM2F9A378–Maddalena Rossi [inverse], probablement c. 1500/1530.
Les triomphes de Pétrarque. Date/Période : Ca. 1500. La peinture. Peinture Huile sur panneau. Auteur : GIROLAMO DA CREMONA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-triomphes-de-petrarque-date-periode-ca-1500-la-peinture-peinture-huile-sur-panneau-auteur-girolamo-da-cremona-image219681696.html
RMPNBA6T–Les triomphes de Pétrarque. Date/Période : Ca. 1500. La peinture. Peinture Huile sur panneau. Auteur : GIROLAMO DA CREMONA.
Maddalena de Mantoue [inverse], probablement c. 1500/1520. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maddalena-de-mantoue-inverse-probablement-c-1500-1520-image418802887.html
RM2F9A39Y–Maddalena de Mantoue [inverse], probablement c. 1500/1520.
Pietro degli Ingannati (Active ca. 1500-48). La Vierge et l'Enfant avec sainte Agnès dans un paysage (ca. 1520 - 1525). Huile sur panneau. 60,5 x 85,5 cm. Musée : Museu Nacional d'Art de Catalogne (MNAC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-degli-ingannati-active-ca-1500-48-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-agnes-dans-un-paysage-ca-1520-1525-huile-sur-panneau-60-5-x-85-5-cm-musee-museu-nacional-d-art-de-catalogne-mnac-image236901583.html
RMRNBPAR–Pietro degli Ingannati (Active ca. 1500-48). La Vierge et l'Enfant avec sainte Agnès dans un paysage (ca. 1520 - 1525). Huile sur panneau. 60,5 x 85,5 cm. Musée : Museu Nacional d'Art de Catalogne (MNAC).
L'arrêt de Paris, 1500-1524. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arret-de-paris-1500-1524-image556252137.html
RM2R8YD7N–L'arrêt de Paris, 1500-1524.
Piero di Cosimo (attribué à) (Florence ( ?), 1461/62-1521). La Vierge et l'enfant avec des anges (ca. 1500 - 1510). Huile et tempera sur panneau. 78 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-di-cosimo-attribue-a-florence-1461-62-1521-la-vierge-et-l-enfant-avec-des-anges-ca-1500-1510-huile-et-tempera-sur-panneau-78-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-image236898350.html
RMRNBJ7A–Piero di Cosimo (attribué à) (Florence ( ?), 1461/62-1521). La Vierge et l'enfant avec des anges (ca. 1500 - 1510). Huile et tempera sur panneau. 78 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid.
La Vierge de la Nativité, probablement CA. 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-de-la-nativite-probablement-ca-1500-image343005833.html
RM2AX17C9–La Vierge de la Nativité, probablement CA. 1500.
Jacoba Correggia [obverse], c. 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacoba-correggia-obverse-c-1500-image418802911.html
La Vierge et l'enfant, 1497-1500. Précédemment attribué à Boccaccio Boccaccino (1467-1522). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-et-l-enfant-1497-1500-precedemment-attribue-a-boccaccio-boccaccino-1467-1522-image553405534.html
RM2R49PBA–La Vierge et l'enfant, 1497-1500. Précédemment attribué à Boccaccio Boccaccino (1467-1522).
L'adoration des rois, 1500-1599. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-rois-1500-1599-image553405573.html
RM2R49PCN–L'adoration des rois, 1500-1599.
La Vierge à l'enfant avec les anges, 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-a-l-enfant-avec-les-anges-1500-image603657037.html
RM2X22XKW–La Vierge à l'enfant avec les anges, 1500.
Virgin and Child, avec Saint Dorothea, Sainte Catherine et deux musiciens ange, vers 1500. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgin-and-child-avec-saint-dorothea-sainte-catherine-et-deux-musiciens-ange-vers-1500-image485279204.html
RM2K5EAG4–Virgin and Child, avec Saint Dorothea, Sainte Catherine et deux musiciens ange, vers 1500.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement