L'intérieur de la cabine de première classe sur un TGV de Stuttgart, de l'Allemagne à Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-la-cabine-de-premiere-classe-sur-un-tgv-de-stuttgart-de-l-allemagne-a-paris-france-80169362.html
RMEJC0RE–L'intérieur de la cabine de première classe sur un TGV de Stuttgart, de l'Allemagne à Paris, France.
Belfort, France - 06 avril 2020. Orange train TGV 001 turbine à gaz-locomotive électrique Belfort aux alsthommes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belfort-france-06-avril-2020-orange-train-tgv-001-turbine-a-gaz-locomotive-electrique-belfort-aux-alsthommes-image390700426.html
RM2DKHXAJ–Belfort, France - 06 avril 2020. Orange train TGV 001 turbine à gaz-locomotive électrique Belfort aux alsthommes
Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-ferroviaire-de-voyageurs-vides-rangees-de-sieges-avec-vue-dimishing-image157786619.html
RFK4KPCB–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-du-premier-tgv-tgv-001-train-a-grande-vitesse-construit-france-image4685607.html
RMAH3Y28–Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit France
Une locomotive de vintage5404 photographiée lors de la commémoration du premier train international entre Paris et Bruxelles, à la gare Bruxelles-Sud (Bruxelles Zuid - Bruxelles midi), à Bruxelles, le lundi 14 juin 2021. Sur 14 juin 1846, le premier train reliant les capitales française et belge quitte Paris pour Bruxelles. Le voyage a pris presque deux jours complets : un premier pas vers la construction du chemin de fer européen. Aujourd'hui, ce même trajet ne prend que 1 heures et 22 minutes. BELGA PHOTO NICOLAS MATERLINCK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-locomotive-de-vintage5404-photographiee-lors-de-la-commemoration-du-premier-train-international-entre-paris-et-bruxelles-a-la-gare-bruxelles-sud-bruxelles-zuid-bruxelles-midi-a-bruxelles-le-lundi-14-juin-2021-sur-14-juin-1846-le-premier-train-reliant-les-capitales-francaise-et-belge-quitte-paris-pour-bruxelles-le-voyage-a-pris-presque-deux-jours-complets-un-premier-pas-vers-la-construction-du-chemin-de-fer-europeen-aujourd-hui-ce-meme-trajet-ne-prend-que-1-heures-et-22-minutes-belga-photo-nicolas-materlinck-image501059240.html
RM2M3564T–Une locomotive de vintage5404 photographiée lors de la commémoration du premier train international entre Paris et Bruxelles, à la gare Bruxelles-Sud (Bruxelles Zuid - Bruxelles midi), à Bruxelles, le lundi 14 juin 2021. Sur 14 juin 1846, le premier train reliant les capitales française et belge quitte Paris pour Bruxelles. Le voyage a pris presque deux jours complets : un premier pas vers la construction du chemin de fer européen. Aujourd'hui, ce même trajet ne prend que 1 heures et 22 minutes. BELGA PHOTO NICOLAS MATERLINCK
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662931.html
RM2DEKG0K–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
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RFK4KP88–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit en France Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-du-premier-tgv-tgv-001-train-a-grande-vitesse-construit-en-france-europe-image4685604.html
RMAH3Y25–Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit en France Europe
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662924.html
RM2DEKG0C–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
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RFK4KPBY–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit en France Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-du-premier-tgv-tgv-001-train-a-grande-vitesse-construit-en-france-europe-image4685605.html
RMAH3Y26–Moteur du premier TGV - TGV-001 - train à grande vitesse construit en France Europe
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662919.html
RM2DEKG07–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
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RFK4KPAM–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662970.html
RM2DEKG22–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
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RFK4KPBF–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662941.html
RM2DEKG11–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
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RFK4KPA8–Transport ferroviaire de voyageurs vides rangées de sièges avec vue dimishing
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662932.html
RM2DEKG0M–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/document-les-services-medicaux-d-urgence-francais-les-travailleurs-ferroviaires-et-la-police-se-deplacent-en-dehors-d-un-tgv-medical-le-premier-train-a-grande-vitesse-deploye-pour-deplacer-les-patients-atteints-du-coronavirus-des-zones-durement-touchees-de-l-est-de-la-france-vers-les-regions-moins-touchees-strasbourg-france-le-26-mars-2020-photo-de-jerome-groisard-ministere-de-l-interieur-via-abacapress-com-image387662922.html
RM2DEKG0A–Document - les services médicaux d'urgence français, les travailleurs ferroviaires et la police se déplacent en dehors d'un TGV médical - le premier train à grande vitesse déployé pour déplacer les patients atteints du coronavirus des zones durement touchées de l'est de la France vers les régions moins touchées. Strasbourg, France, le 26 mars 2020. Photo de Jerome Groisard/Ministere de l'Interieur via ABACAPRESS.COM
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552054.html
RM2E14E5A–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552062.html
RM2E14E5J–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552055.html
RM2E14E5B–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552060.html
RM2E14E5G–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552070.html
RM2E14E5X–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552057.html
RM2E14E5D–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552068.html
RM2E14E5T–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tgv-001-premier-turbotrain-experimental-de-la-sncf-a-ete-mis-en-service-en-1972-en-france-et-a-ete-concu-pour-fonctionner-a-des-vitesses-de-250-km-h-a-300-km-h-sur-un-reseau-de-lignes-a-grande-vitesse-construit-par-alsthom-brissonneau-et-lotz-turbomeca-et-m-t-e-il-a-ete-classe-monument-historique-par-decret-du-19-mars-1996-depuis-2003-l-un-des-deux-moteurs-tgv-001-est-expose-a-cote-de-l-autoroute-a4-a-bischheim-pres-de-strasbourg-ou-se-trouve-egalement-un-centre-industriel-pour-la-renovation-et-l-entretien-des-trains-et-des-moteurs-la-construction-d-une-ligne-reliant-paris-lyon-en-deux-heures-a-ete-c-image396552066.html
RM2E14E5P–Le TGV 001, premier turbotrain expérimental de la SNCF, a été mis en service en 1972 en France et a été conçu pour fonctionner à des vitesses de 250 km/h à 300 km/h sur un réseau de lignes à grande vitesse. Construit par Alsthom, Brissonneau et Lotz, Turbomeca et M.T.E., il a été classé monument historique par décret du 19 mars 1996. Depuis 2003, l'un des deux moteurs TGV 001 est exposé à côté de l'autoroute A4 à Bischheim, près de Strasbourg, où se trouve également un centre industriel pour la rénovation et l'entretien des trains et des moteurs. La construction d'une ligne reliant Paris-Lyon en deux heures a été c
Les TGV français sont garés près de la gare de Lyon le 8 avril 2020, le 31e jour d'un verrouillage strict en France pour stopper la propagation du COVID-19 (nouveau coronavirus). Dans sa pire performance depuis 1945, l'économie française a diminué d'environ six pour cent au premier trimestre de cette année alors que la pandémie du coronavirus décimait l'activité commerciale, a déclaré la Banque de France mercredi. Parmi les secteurs les plus touchés de l'économie, la Banque de France a inscrit la construction, les transports, les restaurants et l'hébergement. Après l'annonce par le président français Emmanuel Macron de la stricte maison confinée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-tgv-francais-sont-gares-pres-de-la-gare-de-lyon-le-8-avril-2020-le-31e-jour-d-un-verrouillage-strict-en-france-pour-stopper-la-propagation-du-covid-19-nouveau-coronavirus-dans-sa-pire-performance-depuis-1945-l-economie-francaise-a-diminue-d-environ-six-pour-cent-au-premier-trimestre-de-cette-annee-alors-que-la-pandemie-du-coronavirus-decimait-l-activite-commerciale-a-declare-la-banque-de-france-mercredi-parmi-les-secteurs-les-plus-touches-de-l-economie-la-banque-de-france-a-inscrit-la-construction-les-transports-les-restaurants-et-l-hebergement-apres-l-annonce-par-le-president-francais-emmanuel-macron-de-la-stricte-maison-confinee-image388054770.html
RM2DF9BPX–Les TGV français sont garés près de la gare de Lyon le 8 avril 2020, le 31e jour d'un verrouillage strict en France pour stopper la propagation du COVID-19 (nouveau coronavirus). Dans sa pire performance depuis 1945, l'économie française a diminué d'environ six pour cent au premier trimestre de cette année alors que la pandémie du coronavirus décimait l'activité commerciale, a déclaré la Banque de France mercredi. Parmi les secteurs les plus touchés de l'économie, la Banque de France a inscrit la construction, les transports, les restaurants et l'hébergement. Après l'annonce par le président français Emmanuel Macron de la stricte maison confinée
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791997.html
RF2E4PF79–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791992.html
RF2E4PF74–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791993.html
RF2E4PF75–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791954.html
RF2E4PF5P–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792015.html
RF2E4PF7Y–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792045.html
RF2E4PF91–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792024.html
RF2E4PF88–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792030.html
RF2E4PF8E–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792035.html
RF2E4PF8K–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792016.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791990.html
RF2E4PF72–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792041.html
RF2E4PF8W–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398791996.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792014.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792005.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792002.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792031.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792012.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792037.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792013.html
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Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-prononce-un-discours-devant-le-nouvel-agv-haute-vitesse-d-alstom-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792033.html
RF2E4PF8H–Le président Nicolas Sarkozy prononce un discours devant le nouvel AGV haute vitesse d'Alstom lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy marche dans un compartiment du nouveau train à grande vitesse, AGV, à l'usine de l'entreprise française d'ingénierie Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-marche-dans-un-compartiment-du-nouveau-train-a-grande-vitesse-agv-a-l-usine-de-l-entreprise-francaise-d-ingenierie-alstom-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-alstom-en-cooperation-avec-la-sncf-a-developpe-un-nouveau-design-de-tgv-appele-agv-ce-sera-le-premier-train-articule-a-grande-vitesse-avec-traction-distribuee-plutot-que-des-voitures-de-puissance-a-chaque-extremite-photo-par-christophe-ena-pool-abacapress-com-image398791981.html
RF2E4PF6N–Le président Nicolas Sarkozy marche dans un compartiment du nouveau train à grande vitesse, AGV, à l'usine de l'entreprise française d'ingénierie Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de la société française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-siege-aux-commandes-du-nouveau-train-a-grande-vitesse-agv-dans-le-poste-de-conduite-de-la-societe-francaise-alstom-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-alstom-en-cooperation-avec-la-sncf-a-developpe-un-nouveau-design-de-tgv-appele-agv-ce-sera-le-premier-train-articule-a-grande-vitesse-avec-traction-distribuee-plutot-que-des-voitures-de-puissance-a-chaque-extremite-photo-par-christophe-ena-pool-abacapress-com-image398792043.html
RF2E4PF8Y–Le président Nicolas Sarkozy siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de la société française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de la société française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-siege-aux-commandes-du-nouveau-train-a-grande-vitesse-agv-dans-le-poste-de-conduite-de-la-societe-francaise-alstom-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-alstom-en-cooperation-avec-la-sncf-a-developpe-un-nouveau-design-de-tgv-appele-agv-ce-sera-le-premier-train-articule-a-grande-vitesse-avec-traction-distribuee-plutot-que-des-voitures-de-puissance-a-chaque-extremite-photo-par-christophe-ena-pool-abacapress-com-image398791999.html
RF2E4PF7B–Le président Nicolas Sarkozy siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de la société française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-est-assis-dans-la-nouvelle-agv-haute-vitesse-d-alstom-a-cote-du-pdg-de-l-ingenierie-francaise-alstom-patrick-kron-r-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792046.html
RF2E4PF92–Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-est-assis-dans-la-nouvelle-agv-haute-vitesse-d-alstom-a-cote-du-pdg-de-l-ingenierie-francaise-alstom-patrick-kron-r-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792042.html
RF2E4PF8X–Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-est-assis-dans-la-nouvelle-agv-haute-vitesse-d-alstom-a-cote-du-pdg-de-l-ingenierie-francaise-alstom-patrick-kron-r-lors-de-la-premiere-presentation-du-train-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-le-groupe-d-ingenieurs-francais-alstom-devoile-aujourd-hui-a-la-rochelle-l-agv-capable-de-350-kilometres-220-miles-par-heure-en-succession-avec-l-actuel-tgv-qui-fonctionne-a-des-vitesses-maximales-de-300-kilometres-par-heure-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image398792050.html
RF2E4PF96–Le président Nicolas Sarkozy est assis dans la nouvelle AGV haute vitesse d'Alstom, à côté du PDG de l'ingénierie française Alstom Patrick Kron (R), lors de la première présentation du train à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Le groupe d'ingénieurs français Alstom dévoile aujourd'hui à la Rochelle, l'AGV capable de 350 kilomètres (220 miles) par heure, en succession avec l'actuel TGV qui fonctionne à des vitesses maximales de 300 kilomètres par heure. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Le président Nicolas Sarkozy, au centre, siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de l'usine de l'entreprise française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-president-nicolas-sarkozy-au-centre-siege-aux-commandes-du-nouveau-train-a-grande-vitesse-agv-dans-le-poste-de-conduite-de-l-usine-de-l-entreprise-francaise-alstom-a-la-rochelle-dans-l-ouest-de-la-france-le-5-fevrier-2008-alstom-en-cooperation-avec-la-sncf-a-developpe-un-nouveau-design-de-tgv-appele-agv-ce-sera-le-premier-train-articule-a-grande-vitesse-avec-traction-distribuee-plutot-que-des-voitures-de-puissance-a-chaque-extremite-photo-par-christophe-ena-pool-abacapress-com-image398791986.html
RF2E4PF6X–Le président Nicolas Sarkozy, au centre, siège aux commandes du nouveau train à grande vitesse AGV, dans le poste de conduite de l'usine de l'entreprise française Alstom, à la Rochelle, dans l'ouest de la France, le 5 février 2008. Alstom, en coopération avec la SNCF, a développé un nouveau design de TGV appelé AGV. Ce sera le premier train articulé à grande vitesse avec traction distribuée plutôt que des voitures de puissance à chaque extrémité. Photo par Christophe Ena/Pool/ABACAPRESS.COM
Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dominique-perben-ministre-francais-des-transports-et-du-tourisme-deporte-la-premiere-pierre-du-plus-grand-chantier-ferroviaire-de-bordeaux-france-le-13-avril-2006-un-pont-a-quatre-voies-sera-construit-pendant-six-ans-pour-le-tgv-en-direction-de-l-europe-du-sud-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image401588335.html
RF2E99X0F–Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dominique-perben-ministre-francais-des-transports-et-du-tourisme-deporte-la-premiere-pierre-du-plus-grand-chantier-ferroviaire-de-bordeaux-france-le-13-avril-2006-un-pont-a-quatre-voies-sera-construit-pendant-six-ans-pour-le-tgv-en-direction-de-l-europe-du-sud-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image401588390.html
RF2E99X2E–Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dominique-perben-ministre-francais-des-transports-et-du-tourisme-deporte-la-premiere-pierre-du-plus-grand-chantier-ferroviaire-de-bordeaux-france-le-13-avril-2006-un-pont-a-quatre-voies-sera-construit-pendant-six-ans-pour-le-tgv-en-direction-de-l-europe-du-sud-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image401588264.html
RF2E99WX0–Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dominique-perben-ministre-francais-des-transports-et-du-tourisme-deporte-la-premiere-pierre-du-plus-grand-chantier-ferroviaire-de-bordeaux-france-le-13-avril-2006-un-pont-a-quatre-voies-sera-construit-pendant-six-ans-pour-le-tgv-en-direction-de-l-europe-du-sud-photo-de-patrick-bernard-abacapress-com-image401588421.html
RF2E99X3H–Dominique Perben, ministre français des Transports et du Tourisme, déporte la première pierre du plus grand chantier ferroviaire de Bordeaux, France, le 13 avril 2006. Un pont à quatre voies sera construit pendant six ans pour le TGV en direction de l'Europe du Sud. Photo de Patrick Bernard/ABACAPRESS.COM
Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-milliers-d-etudiants-bloquent-les-trains-a-la-gare-du-nord-a-paris-en-france-le-6-avril-2006-pour-protester-contre-la-loi-du-gouvernement-sur-l-emploi-des-jeunes-le-premier-contrat-d-emploi-cpe-photo-de-mehdi-taamallah-abacapress-com-image401586713.html
RF2E99RXH–Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM
Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-milliers-d-etudiants-bloquent-les-trains-a-la-gare-du-nord-a-paris-en-france-le-6-avril-2006-pour-protester-contre-la-loi-du-gouvernement-sur-l-emploi-des-jeunes-le-premier-contrat-d-emploi-cpe-photo-de-mehdi-taamallah-abacapress-com-image401586708.html
RF2E99RXC–Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM
Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-milliers-d-etudiants-bloquent-les-trains-a-la-gare-du-nord-a-paris-en-france-le-6-avril-2006-pour-protester-contre-la-loi-du-gouvernement-sur-l-emploi-des-jeunes-le-premier-contrat-d-emploi-cpe-photo-de-mehdi-taamallah-abacapress-com-image401586755.html
RF2E99T03–Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM
Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-milliers-d-etudiants-bloquent-les-trains-a-la-gare-du-nord-a-paris-en-france-le-6-avril-2006-pour-protester-contre-la-loi-du-gouvernement-sur-l-emploi-des-jeunes-le-premier-contrat-d-emploi-cpe-photo-de-mehdi-taamallah-abacapress-com-image401586746.html
RF2E99RYP–Des milliers d'étudiants bloquent les trains à la gare du Nord à Paris, en France, le 6 avril 2006, pour protester contre la loi du gouvernement sur l'emploi des jeunes, le premier contrat d'emploi (CPE). Photo de Mehdi Taamallah/ABACAPRESS.COM
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