Prison du 19ème siècle femme Banque de photos noir et blanc
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Prison du 19ème siècle femme Banque de photos noir et blanc
Mary Carpenter (1807-77) Anglais philanthrope né à Exeter, Devon. Avec sa mère a ouvert une école pour filles à Bristol. Militant pour la réforme des prisons, l'éducation des femmes et l'éducation des enfants démunis. Gravure 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-carpenter-1807-77-anglais-philanthrope-ne-a-exeter-devon-avec-sa-mere-a-ouvert-une-ecole-pour-filles-a-bristol-militant-pour-la-reforme-des-prisons-l-education-des-femmes-et-l-education-des-enfants-demunis-gravure-1870-image483535149.html
RM2K2JX0D–Mary Carpenter (1807-77) Anglais philanthrope né à Exeter, Devon. Avec sa mère a ouvert une école pour filles à Bristol. Militant pour la réforme des prisons, l'éducation des femmes et l'éducation des enfants démunis. Gravure 1870.
L'amélioration de la reproduction numérique, la jeune femme est en prison pour la première fois, l'impression originale de l'année 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-la-jeune-femme-est-en-prison-pour-la-premiere-fois-l-impression-originale-de-l-annee-1880-image224859121.html
RFR1R62W–L'amélioration de la reproduction numérique, la jeune femme est en prison pour la première fois, l'impression originale de l'année 1880
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, emprisonné dans la prison du Temple, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-emprisonne-dans-la-prison-du-temple-gravure-sur-bois-xixe-siecle-23528306.html
RMBA7PGJ–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, emprisonné dans la prison du Temple, gravure sur bois, XIXe siècle,
Jeune femme est en prison pour la première fois / Junge Frau ist zum ersten mal im Gefängnis, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-est-en-prison-pour-la-premiere-fois-junge-frau-ist-zum-ersten-mal-im-gefangnis-historisch-amelioration-numerique-reproduction-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-von-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-image339215512.html
RF2AKTGRM–Jeune femme est en prison pour la première fois / Junge Frau ist zum ersten mal im Gefängnis, Historisch, amélioration numérique reproduction d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion von Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert
Margaret Fuller, journaliste et féministe américaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-fuller-journaliste-et-feministe-americaine-image245901777.html
RMT81P69–Margaret Fuller, journaliste et féministe américaine
Fry, Elisabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, pleine longueur, visite d'une prison avec des femmes, Newgate, Londres, vers 1820, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fry-elisabeth-21-5-1780-12-10-1845-reformateur-social-britannique-pleine-longueur-visite-d-une-prison-avec-des-femmes-newgate-londres-vers-1820-gravure-sur-bois-xixe-siecle-24442486.html
RMBBNCHX–Fry, Elisabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, pleine longueur, visite d'une prison avec des femmes, Newgate, Londres, vers 1820, gravure sur bois, XIXe siècle,
Elizabeth Fry, philanthrope britannique, 19e siècle.Artiste : J Cochran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-fry-philanthrope-britannique-19e-siecle-artiste-j-cochran-image262730521.html
RMW7CBCW–Elizabeth Fry, philanthrope britannique, 19e siècle.Artiste : J Cochran
justice, système pénitentiaire, prison, Bagno à Arcona, Italie, condamné conduisant la femme du directeur, gravure en bois, 1887, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-justice-systeme-penitentiaire-prison-bagno-a-arcona-italie-condamne-conduisant-la-femme-du-directeur-gravure-en-bois-1887-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47892234.html
RMCNWK0X–justice, système pénitentiaire, prison, Bagno à Arcona, Italie, condamné conduisant la femme du directeur, gravure en bois, 1887, droits additionnels-Clearences-non disponible
Mme Rose Greenhow avec sa fille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mme-rose-greenhow-avec-sa-fille-35954848.html
RMC2DTNM–Mme Rose Greenhow avec sa fille
Struve, Gustav von, 11.10.1805 - 21.8.1870, politicien allemand, femme Amalie en prison, 1849, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-struve-gustav-von-11-10-1805-21-8-1870-politicien-allemand-femme-amalie-en-prison-1849-33344903.html
RMBX6YNB–Struve, Gustav von, 11.10.1805 - 21.8.1870, politicien allemand, femme Amalie en prison, 1849,
La prison de Nanterre : women's workshop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-prison-de-nanterre-womens-workshop-49983403.html
RMCW8X9F–La prison de Nanterre : women's workshop
Bueckler, Johann, surnommé Schinderhannes, 1777 - 21.11.1803, hors la loi allemande, demi-longueur, avec Mäxchen Blaesius et fils Franz Wilhelm, en prison, Mayence, 1803 Gravure sur cuivre par K.M. Ernst, archives de la ville Mayence, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bueckler-johann-surnomme-schinderhannes-1777-21-11-1803-hors-la-loi-allemande-demi-longueur-avec-maxchen-blaesius-et-fils-franz-wilhelm-en-prison-mayence-1803-gravure-sur-cuivre-par-k-m-ernst-archives-de-la-ville-mayence-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23529957.html
RMBA7TKH–Bueckler, Johann, surnommé Schinderhannes, 1777 - 21.11.1803, hors la loi allemande, demi-longueur, avec Mäxchen Blaesius et fils Franz Wilhelm, en prison, Mayence, 1803 Gravure sur cuivre par K.M. Ernst, archives de la ville Mayence, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Frauenraub BEI den Indianern dans la Nordamerika, 17. Jahrhundert, nach einem Gemälde von Paul Jamin / femme cambriolage parmi les Indiens en Amérique du Nord, 17th siècle, après un tableau de Paul Jamin, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frauenraub-bei-den-indianern-dans-la-nordamerika-17-jahrhundert-nach-einem-gemalde-von-paul-jamin-femme-cambriolage-parmi-les-indiens-en-amerique-du-nord-17th-siecle-apres-un-tableau-de-paul-jamin-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-19th-siecle-digital-restaurierte-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-jahrhundert-genaues-originaldatum-nicht-bekannt-image465276354.html
RF2J0Y4MJ–Frauenraub BEI den Indianern dans la Nordamerika, 17. Jahrhundert, nach einem Gemälde von Paul Jamin / femme cambriolage parmi les Indiens en Amérique du Nord, 17th siècle, après un tableau de Paul Jamin, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du 19th siècle / Digital restaurierte Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Jahrhundert, genaues Originaldatum nicht bekannt,
Jeanne d'Arc, 6.1.1412 - 30.5.1431, héroïne nationale française, emprisonnée à Rouen 1430 - 1431, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeanne-d-arc-6-1-1412-30-5-1431-heroine-nationale-francaise-emprisonnee-a-rouen-1430-1431-gravure-sur-bois-xixe-siecle-28833032.html
RMBJWCR4–Jeanne d'Arc, 6.1.1412 - 30.5.1431, héroïne nationale française, emprisonnée à Rouen 1430 - 1431, gravure sur bois, XIXe siècle,
Lady Constance Georgina Bulwer-Lytton (Janvier 12, 1869 - 2 mai 1923) était un activiste des suffragettes britanniques, écrivain, conférencier et militant pour la réforme des prisons, le vote des femmes, et le contrôle des naissances. Elle a été membre de la Women's Social et Politi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lady-constance-georgina-bulwer-lytton-janvier-12-1869-2-mai-1923-etait-un-activiste-des-suffragettes-britanniques-ecrivain-conferencier-et-militant-pour-la-reforme-des-prisons-le-vote-des-femmes-et-le-controle-des-naissances-elle-a-ete-membre-de-la-womens-social-et-politi-104017109.html
RMG16ATN–Lady Constance Georgina Bulwer-Lytton (Janvier 12, 1869 - 2 mai 1923) était un activiste des suffragettes britanniques, écrivain, conférencier et militant pour la réforme des prisons, le vote des femmes, et le contrôle des naissances. Elle a été membre de la Women's Social et Politi
Barley-Break est un vieux jeu français pays fréquemment mentionnés par les poètes du 17e et 18e siècles. C'était joué par trois paires, chacun composé d'un homme et une femme, qui étaient stationnés dans trois bases ou de tracés, accolée à l'autre. Le couple occupant le milieu de base, appelé l'enfer ou la prison, s'efforce de rattraper les deux autres, qui, lorsque pris en chasse, peut casser pour éviter d'être pris. Si l'un a été dépassé, lui et son compagnon ont été condamnés à l'enfer. À partir de ce jeu a pris l'expression "le dernier couple dans l'enfer", souvent utilisé dans les pièces de théâtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/barley-break-est-un-vieux-jeu-francais-pays-frequemment-mentionnes-par-les-poetes-du-17e-et-18e-siecles-c-etait-joue-par-trois-paires-chacun-compose-d-un-homme-et-une-femme-qui-etaient-stationnes-dans-trois-bases-ou-de-traces-accolee-a-l-autre-le-couple-occupant-le-milieu-de-base-appele-l-enfer-ou-la-prison-s-efforce-de-rattraper-les-deux-autres-qui-lorsque-pris-en-chasse-peut-casser-pour-eviter-d-etre-pris-si-l-un-a-ete-depasse-lui-et-son-compagnon-ont-ete-condamnes-a-l-enfer-a-partir-de-ce-jeu-a-pris-l-expression-le-dernier-couple-dans-l-enfer-souvent-utilise-dans-les-pieces-de-theatre-image223798323.html
RMR02W17–Barley-Break est un vieux jeu français pays fréquemment mentionnés par les poètes du 17e et 18e siècles. C'était joué par trois paires, chacun composé d'un homme et une femme, qui étaient stationnés dans trois bases ou de tracés, accolée à l'autre. Le couple occupant le milieu de base, appelé l'enfer ou la prison, s'efforce de rattraper les deux autres, qui, lorsque pris en chasse, peut casser pour éviter d'être pris. Si l'un a été dépassé, lui et son compagnon ont été condamnés à l'enfer. À partir de ce jeu a pris l'expression "le dernier couple dans l'enfer", souvent utilisé dans les pièces de théâtre.
'Une élection simulée dans la prison de King's Bench', c1828, (1912). Artiste : Bonner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-election-simulee-dans-la-prison-de-kings-bench-c1828-1912-artiste-bonner-135273027.html
RMHT263F–'Une élection simulée dans la prison de King's Bench', c1828, (1912). Artiste : Bonner.
Une gravure de la porte sud, Exeter, le Devonshire numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1803. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-gravure-de-la-porte-sud-exeter-le-devonshire-numerisees-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1803-79347291.html
RMEH2G7R–Une gravure de la porte sud, Exeter, le Devonshire numérisées à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1803.
Femme au suffrage, cellule de prison, entre 1916 et 1918. Femme militante derrière les barreaux. Les femmes aux États-Unis ont obtenu le droit de vote en 1920, avec l'adoption de l'amendement de 19th. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-suffrage-cellule-de-prison-entre-1916-et-1918-femme-militante-derriere-les-barreaux-les-femmes-aux-etats-unis-ont-obtenu-le-droit-de-vote-en-1920-avec-l-adoption-de-l-amendement-de-19th-image482068169.html
RM2K082T9–Femme au suffrage, cellule de prison, entre 1916 et 1918. Femme militante derrière les barreaux. Les femmes aux États-Unis ont obtenu le droit de vote en 1920, avec l'adoption de l'amendement de 19th.
La famille royale (Louis XVI) dans le Temple, dessinée par Emile Bayard, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume III, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-famille-royale-louis-xvi-dans-le-temple-dessinee-par-emile-bayard-illustration-histoire-du-monde-de-ridpath-volume-iii-par-john-clark-ridpath-ll-d-merrill-baker-publishers-new-york-1897-image399165934.html
RM2E5BG66–La famille royale (Louis XVI) dans le Temple, dessinée par Emile Bayard, Illustration, Histoire du monde de Ridpath, Volume III, par John Clark Ridpath, LL. D., Merrill & Baker Publishers, New York, 1897
Gravure de la prise de la bastille, premier événement majeur de la Révolution française Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-de-la-prise-de-la-bastille-premier-evenement-majeur-de-la-revolution-francaise-image559699804.html
RM2REGEPM–Gravure de la prise de la bastille, premier événement majeur de la Révolution française
S'échapper du Comte de Nithsdale à partir de la Tour de Londres, 1716, (19e siècle). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-echapper-du-comte-de-nithsdale-a-partir-de-la-tour-de-londres-1716-19e-siecle-artiste-inconnu-image262757513.html
RMW7DHTW–S'échapper du Comte de Nithsdale à partir de la Tour de Londres, 1716, (19e siècle). Artiste : Inconnu
Elizabeth Fry, de la prison et réformateur social, c1798-1800 (1956). Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elizabeth-fry-de-la-prison-et-reformateur-social-c1798-1800-1956-artiste-inconnu-image262763938.html
RMW7DX2A–Elizabeth Fry, de la prison et réformateur social, c1798-1800 (1956). Artiste : Inconnu
'Hérode étant repris par lui pour beaucoup de maux, jusqu'à l'arrêt Jean en prison', milieu du 19ème siècle. Scène biblique de Luc 3 : 19 & ; 20 : St Jean le Baptiste a été condamné à mort puis décapité par Hérode Antipas après que John l'a réprimandé pour divorcer son épouse. Gravure d'après une peinture du 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/herode-etant-repris-par-lui-pour-beaucoup-de-maux-jusqu-a-l-arret-jean-en-prison-milieu-du-19eme-siecle-scene-biblique-de-luc-3-19-amp-20-st-jean-le-baptiste-a-ete-condamne-a-mort-puis-decapite-par-herode-antipas-apres-que-john-l-a-reprimande-pour-divorcer-son-epouse-gravure-d-apres-une-peinture-du-17e-siecle-image274145573.html
RMWX0BD9–'Hérode étant repris par lui pour beaucoup de maux, jusqu'à l'arrêt Jean en prison', milieu du 19ème siècle. Scène biblique de Luc 3 : 19 & ; 20 : St Jean le Baptiste a été condamné à mort puis décapité par Hérode Antipas après que John l'a réprimandé pour divorcer son épouse. Gravure d'après une peinture du 17e siècle.
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, Roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, emprisonné dans le Temple, gravure sur bois, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-emprisonne-dans-le-temple-gravure-sur-bois-19e-siecle-28899620.html
RMBK0DN8–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, Roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, emprisonné dans le Temple, gravure sur bois, 19e siècle,
Dans la tourmente qui a suivi l'assassinat, des dizaines de complices présumés ont été arrêtés et jetés en prison. Toutes les personnes qui ont été découverts d'avoir eu quelque chose à voir avec l'assassinat, ou toute personne qui a le moindre contact avec Booth ou H Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-la-tourmente-qui-a-suivi-l-assassinat-des-dizaines-de-complices-presumes-ont-ete-arretes-et-jetes-en-prison-toutes-les-personnes-qui-ont-ete-decouverts-d-avoir-eu-quelque-chose-a-voir-avec-l-assassinat-ou-toute-personne-qui-a-le-moindre-contact-avec-booth-ou-h-104002756.html
RMG15MG4–Dans la tourmente qui a suivi l'assassinat, des dizaines de complices présumés ont été arrêtés et jetés en prison. Toutes les personnes qui ont été découverts d'avoir eu quelque chose à voir avec l'assassinat, ou toute personne qui a le moindre contact avec Booth ou H
Jeanne d'Arc, 6.1.1412 - 30.5.1431, héroïne nationale française, scène, Jeanne d'Arc est interrogée par le Cardinal de Winchester, gravure sur bois après peinture par Hippolyte Delaroche, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jeanne-d-arc-6-1-1412-30-5-1431-heroine-nationale-francaise-scene-jeanne-d-arc-est-interrogee-par-le-cardinal-de-winchester-gravure-sur-bois-apres-peinture-par-hippolyte-delaroche-xixe-siecle-25473568.html
RMBDCBP8–Jeanne d'Arc, 6.1.1412 - 30.5.1431, héroïne nationale française, scène, Jeanne d'Arc est interrogée par le Cardinal de Winchester, gravure sur bois après peinture par Hippolyte Delaroche, XIXe siècle,
Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine Consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, en tant que prisonnier de la Conciergerie, gravure en bois de Charles Louis Muller, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-2-11-1755-16-10-1793-reine-consort-de-france-10-5-1774-21-9-1792-en-tant-que-prisonnier-de-la-conciergerie-gravure-en-bois-de-charles-louis-muller-xixe-siecle-19750107.html
RMB43KCY–Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine Consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, en tant que prisonnier de la Conciergerie, gravure en bois de Charles Louis Muller, XIXe siècle, ,
Greenhow, Mme & amp; fille (emprisonnée dans l'ancienne prison du Capitole à Washington D.C.), entre 1865 et 1880. Espion confédéré. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/greenhow-mme-amp-fille-emprisonnee-dans-l-ancienne-prison-du-capitole-a-washington-d-c-entre-1865-et-1880-espion-confedere-image474676987.html
RM2JG7B9F–Greenhow, Mme & amp; fille (emprisonnée dans l'ancienne prison du Capitole à Washington D.C.), entre 1865 et 1880. Espion confédéré.
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, est séparé de sa famille, Temple, Paris, Janvier 1793, gravure en bois, 19ème siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-est-separe-de-sa-famille-temple-paris-janvier-1793-gravure-en-bois-19eme-siecle-28900748.html
RMBK0F5G–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, est séparé de sa famille, Temple, Paris, Janvier 1793, gravure en bois, 19ème siècle, ,
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, avec familiarité, transport au Temple, Paris, 10.8.1792, gravure en bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-avec-familiarite-transport-au-temple-paris-10-8-1792-gravure-en-bois-xixe-siecle-23531430.html
RMBA7XG6–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, avec familiarité, transport au Temple, Paris, 10.8.1792, gravure en bois, XIXe siècle, ,
Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, la peine de mort lui est lue, Conciergerie, Paris, 14.10.1794, gravure sur bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-2-11-1755-16-10-1793-reine-consort-de-france-10-5-1774-21-9-1792-la-peine-de-mort-lui-est-lue-conciergerie-paris-14-10-1794-gravure-sur-bois-xixe-siecle-28900434.html
RMBK0EPA–Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, la peine de mort lui est lue, Conciergerie, Paris, 14.10.1794, gravure sur bois, XIXe siècle, ,
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, adieu à la famille, le Temple, Paris, 20.1.1793, gravure sur bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-adieu-a-la-famille-le-temple-paris-20-1-1793-gravure-sur-bois-xixe-siecle-23530596.html
RMBA7WEC–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, adieu à la famille, le Temple, Paris, 20.1.1793, gravure sur bois, XIXe siècle, ,
'Les Philistins le saisirent, et a mis dehors ses yeux', milieu du 19ème siècle. Scène biblique, de juges 16 : 21 : "Mais les Philistins le saisirent, et mettre les yeux, et le firent descendre à Gaza, et le lièrent avec des chaînes d'airain ; et il n'grind dans la prison". Samson, ayant été affaibli après Dalila couper sa force-donner cheveux alors qu'il dormait, est capturé par les Philistins qui lui aveugle par l'exploitation de ses yeux. Il est alors mis au travail pour transformer une grande meule, et moudre le grain en prison à Gaza. Ici Delilah semble exprimer des remords pour son acte. Les ravisseurs ont apporté Samson hi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-philistins-le-saisirent-et-a-mis-dehors-ses-yeux-milieu-du-19eme-siecle-scene-biblique-de-juges-16-21-mais-les-philistins-le-saisirent-et-mettre-les-yeux-et-le-firent-descendre-a-gaza-et-le-lierent-avec-des-chaines-d-airain-et-il-n-grind-dans-la-prison-samson-ayant-ete-affaibli-apres-dalila-couper-sa-force-donner-cheveux-alors-qu-il-dormait-est-capture-par-les-philistins-qui-lui-aveugle-par-l-exploitation-de-ses-yeux-il-est-alors-mis-au-travail-pour-transformer-une-grande-meule-et-moudre-le-grain-en-prison-a-gaza-ici-delilah-semble-exprimer-des-remords-pour-son-acte-les-ravisseurs-ont-apporte-samson-hi-image274145597.html
RMWX0BE5–'Les Philistins le saisirent, et a mis dehors ses yeux', milieu du 19ème siècle. Scène biblique, de juges 16 : 21 : "Mais les Philistins le saisirent, et mettre les yeux, et le firent descendre à Gaza, et le lièrent avec des chaînes d'airain ; et il n'grind dans la prison". Samson, ayant été affaibli après Dalila couper sa force-donner cheveux alors qu'il dormait, est capturé par les Philistins qui lui aveugle par l'exploitation de ses yeux. Il est alors mis au travail pour transformer une grande meule, et moudre le grain en prison à Gaza. Ici Delilah semble exprimer des remords pour son acte. Les ravisseurs ont apporté Samson hi
Le Cardinal Beaufort, 1860. Artiste : J White Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cardinal-beaufort-1860-artiste-j-white-image262729111.html
RMW7C9JF–Le Cardinal Beaufort, 1860. Artiste : J White
Le roi soulageant les prisonniers dans la prison de Dorchester, 1820. Artiste : Cooper Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-roi-soulageant-les-prisonniers-dans-la-prison-de-dorchester-1820-artiste-cooper-image262751206.html
RMW7D9RJ–Le roi soulageant les prisonniers dans la prison de Dorchester, 1820. Artiste : Cooper
Scène d'Adam Bede par George Eliot, c1885. Artiste : William Petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-adam-bede-par-george-eliot-c1885-artiste-william-petit-image8373455.html
RMAJ86N0–Scène d'Adam Bede par George Eliot, c1885. Artiste : William Petit
'Une élection simulée dans la prison de King's Bench', c1828, (1912). Artiste : Bonner. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-election-simulee-dans-la-prison-de-kings-bench-c1828-1912-artiste-bonner-image262786202.html
RMW7EXDE–'Une élection simulée dans la prison de King's Bench', c1828, (1912). Artiste : Bonner.
'Le traitement de ses prisonniers par la Russie; Notes à Kharsakov, Saghalien, Sibérie orientale; le quartier de Womens dans la prison pénitentiaire', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-traitement-de-ses-prisonniers-par-la-russie-notes-a-kharsakov-saghalien-siberie-orientale-le-quartier-de-womens-dans-la-prison-penitentiaire-1890-dans-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-41-janvier-a-juin-1890-image481977035.html
RM2K03XHF–'Le traitement de ses prisonniers par la Russie; Notes à Kharsakov, Saghalien, Sibérie orientale; le quartier de Womens dans la prison pénitentiaire', 1890. Dans « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré », volume 41. Janvier à juin 1890.
Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine Consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, est de portée à son exécution, Paris, 16.10.1793, gravure sur bois par Brandamour, 19e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marie-antoinette-2-11-1755-16-10-1793-reine-consort-de-france-10-5-1774-21-9-1792-est-de-portee-a-son-execution-paris-16-10-1793-gravure-sur-bois-par-brandamour-19e-siecle-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19750108.html
RMB43KD0–Marie Antoinette, 2.11.1755 - 16.10.1793, Reine Consort de France 10.5.1774 - 21.9.1792, est de portée à son exécution, Paris, 16.10.1793, gravure sur bois par Brandamour, 19e siècle, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, prison dans le Temple, 1792, Simon, Rocher et Mme Tison regardant la famille royale dans le jardin, gravure sur bois, XIXe siècle, , Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-louis-xvi-23-8-1754-21-1-1793-roi-de-france-10-5-1774-21-9-1792-prison-dans-le-temple-1792-simon-rocher-et-mme-tison-regardant-la-famille-royale-dans-le-jardin-gravure-sur-bois-xixe-siecle-28900560.html
RMBK0EXT–Louis XVI, 23.8.1754 - 21.1.1793, roi de France 10.5.1774 - 21.9.1792, prison dans le Temple, 1792, Simon, Rocher et Mme Tison regardant la famille royale dans le jardin, gravure sur bois, XIXe siècle, ,
"Un incident dans la révolution de 1792", par W. W. Ouless, dans la Royal Academy Exhibition, 1871. Gravure d'un tableau. 'Marquis Cazotte, la figure âgée sur la photo était un visionnaire spirituel, un auteur d'opéras comiques et de la romance du "Diable amoureux". Il n'était cependant pas moins un aristocrate détesté ; et il y avait, en outre, des preuves écrites contre lui et sa fille du complot royaliste. Ce sont les crimes pour lesquels il a été saisi et conduit à la prison de L'Abbaye, comme représenté ici... c'était, rappelons-le, à l'époque de la co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-incident-dans-la-revolution-de-1792-par-w-w-ouless-dans-la-royal-academy-exhibition-1871-gravure-d-un-tableau-marquis-cazotte-la-figure-agee-sur-la-photo-etait-un-visionnaire-spirituel-un-auteur-d-operas-comiques-et-de-la-romance-du-diable-amoureux-il-n-etait-cependant-pas-moins-un-aristocrate-deteste-et-il-y-avait-en-outre-des-preuves-ecrites-contre-lui-et-sa-fille-du-complot-royaliste-ce-sont-les-crimes-pour-lesquels-il-a-ete-saisi-et-conduit-a-la-prison-de-l-abbaye-comme-represente-ici-c-etait-rappelons-le-a-l-epoque-de-la-co-image617181619.html
RM2XT31CK–"Un incident dans la révolution de 1792", par W. W. Ouless, dans la Royal Academy Exhibition, 1871. Gravure d'un tableau. 'Marquis Cazotte, la figure âgée sur la photo était un visionnaire spirituel, un auteur d'opéras comiques et de la romance du "Diable amoureux". Il n'était cependant pas moins un aristocrate détesté ; et il y avait, en outre, des preuves écrites contre lui et sa fille du complot royaliste. Ce sont les crimes pour lesquels il a été saisi et conduit à la prison de L'Abbaye, comme représenté ici... c'était, rappelons-le, à l'époque de la co
Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, portrait, fondateur de l'Association pour la réforme des Prisonniers féminins de Newgate et de la British Ladies' Society pour La Promotion de la réforme Des Prisonniers féminins, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fry-elizabeth-21-5-1780-12-10-1845-reformateur-social-britannique-portrait-fondateur-de-l-association-pour-la-reforme-des-prisonniers-feminins-de-newgate-et-de-la-british-ladies-society-pour-la-promotion-de-la-reforme-des-prisonniers-feminins-24444185.html
RMBBNEPH–Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, portrait, fondateur de l'Association pour la réforme des Prisonniers féminins de Newgate et de la British Ladies' Society pour La Promotion de la réforme Des Prisonniers féminins,
Dinah consolant Hetty en prison, par F. J. Williamson, 1870. « Les caractères très divers des deux héroïnes sont si exquis discriminés ; l'une est amenée si bas par son péché, sa tristesse et son malheur ; l'autre montre un désintéressement ineffable et une compassion chrétienne... F. J. Williamson a représenté l'incident difficile qu'il a choisi avec beaucoup de goût, de sentiment et de capacité plastique dans l'alto-relievo à l'exposition de l'Académie, que nous avons gravé. Le passage précis qu'il a réalisé ainsi adequately...runs ainsi "lentement, tandis que Dinah parlait, Hetty s'est levé, aussi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dinah-consolant-hetty-en-prison-par-f-j-williamson-1870-les-caracteres-tres-divers-des-deux-heroines-sont-si-exquis-discrimines-l-une-est-amenee-si-bas-par-son-peche-sa-tristesse-et-son-malheur-l-autre-montre-un-desinteressement-ineffable-et-une-compassion-chretienne-f-j-williamson-a-represente-l-incident-difficile-qu-il-a-choisi-avec-beaucoup-de-gout-de-sentiment-et-de-capacite-plastique-dans-l-alto-relievo-a-l-exposition-de-l-academie-que-nous-avons-grave-le-passage-precis-qu-il-a-realise-ainsi-adequately-runs-ainsi-lentement-tandis-que-dinah-parlait-hetty-s-est-leve-aussi-image617180641.html
RM2XT305N–Dinah consolant Hetty en prison, par F. J. Williamson, 1870. « Les caractères très divers des deux héroïnes sont si exquis discriminés ; l'une est amenée si bas par son péché, sa tristesse et son malheur ; l'autre montre un désintéressement ineffable et une compassion chrétienne... F. J. Williamson a représenté l'incident difficile qu'il a choisi avec beaucoup de goût, de sentiment et de capacité plastique dans l'alto-relievo à l'exposition de l'Académie, que nous avons gravé. Le passage précis qu'il a réalisé ainsi adequately...runs ainsi "lentement, tandis que Dinah parlait, Hetty s'est levé, aussi
Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, demi-longueur, après la peinture de Leslie, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fry-elizabeth-21-5-1780-12-10-1845-reformateur-social-britannique-demi-longueur-apres-la-peinture-de-leslie-gravure-sur-bois-xixe-siecle-47971343.html
RMCP17X7–Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, demi-longueur, après la peinture de Leslie, gravure sur bois, XIXe siècle,
ABO, la capitale de la Finlande russe, 1854. 'La ville d'Abo (prononcez Obo, le nom finlandais est Turku), contient environ 14 000 habitants. Il a quatre ou cinq casernes, dont certaines sont construites en bois, qui, en temps de paix, ont en eux de 3000 à 4000 Russes, comme les nageoires appellent tous les soldats... il y a un vieux palais suédois à l'embouchure de la rivière, appelé le Slott (palais ou château), Maintenant utilisé comme prison et barrack... derrière le Slott est un pont d'un demi-mile de long, fait de piles, et reliant l'île de Runsalla avec la terre principale... en face de Runsalla est l'île de Beckholm. Où la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/abo-la-capitale-de-la-finlande-russe-1854-la-ville-d-abo-prononcez-obo-le-nom-finlandais-est-turku-contient-environ-14-000-habitants-il-a-quatre-ou-cinq-casernes-dont-certaines-sont-construites-en-bois-qui-en-temps-de-paix-ont-en-eux-de-3000-a-4000-russes-comme-les-nageoires-appellent-tous-les-soldats-il-y-a-un-vieux-palais-suedois-a-l-embouchure-de-la-riviere-appele-le-slott-palais-ou-chateau-maintenant-utilise-comme-prison-et-barrack-derriere-le-slott-est-un-pont-d-un-demi-mile-de-long-fait-de-piles-et-reliant-l-ile-de-runsalla-avec-la-terre-principale-en-face-de-runsalla-est-l-ile-de-beckholm-ou-la-image481977819.html
RM2K03YHF–ABO, la capitale de la Finlande russe, 1854. 'La ville d'Abo (prononcez Obo, le nom finlandais est Turku), contient environ 14 000 habitants. Il a quatre ou cinq casernes, dont certaines sont construites en bois, qui, en temps de paix, ont en eux de 3000 à 4000 Russes, comme les nageoires appellent tous les soldats... il y a un vieux palais suédois à l'embouchure de la rivière, appelé le Slott (palais ou château), Maintenant utilisé comme prison et barrack... derrière le Slott est un pont d'un demi-mile de long, fait de piles, et reliant l'île de Runsalla avec la terre principale... en face de Runsalla est l'île de Beckholm. Où la
Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, pleine longueur, visite d'un navire avec des femmes déportation en Australie, gravure sur bois, XIXe siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fry-elizabeth-21-5-1780-12-10-1845-reformateur-social-britannique-pleine-longueur-visite-d-un-navire-avec-des-femmes-deportation-en-australie-gravure-sur-bois-xixe-siecle-24442491.html
RMBBNCJ3–Fry, Elizabeth, 21.5.1780 - 12 10.1845, réformateur social britannique, pleine longueur, visite d'un navire avec des femmes déportation en Australie, gravure sur bois, XIXe siècle,
Ebergenyi de Telekes, Julie Malwine Gabriele, empoisonnement autrichien (empoisonné Mathilde Countess Chorinsky), condamné à 20 ans de prison en 1868, mort en 1873, portrait, vers 1870, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ebergenyi-de-telekes-julie-malwine-gabriele-empoisonnement-autrichien-empoisonne-mathilde-countess-chorinsky-condamne-a-20-ans-de-prison-en-1868-mort-en-1873-portrait-vers-1870-48032676.html
RMCP424M–Ebergenyi de Telekes, Julie Malwine Gabriele, empoisonnement autrichien (empoisonné Mathilde Countess Chorinsky), condamné à 20 ans de prison en 1868, mort en 1873, portrait, vers 1870,
Scène tirée de "The Watch-Cry", au Lyceum Theatre, 1865. Production scénique de Londres. « La représentation par Mr. Fechter et sa compagnie, au Lyceum Theatre, de la nouvelle pièce historique de Mr. Palgrave Simpson s'est avérée plus acceptable pour un public londonien que les critiques n'étaient d'abord disposés à le prédire. La scène représentée dans notre illustration est celle de la prison où Silvio, le fils de Bianca d'Albizzi, est enfermé par le tyran, avec ordre de le mettre à mort, si le signal est donné par l'omission du cri de veille habituel des archers qui gardent le palais. Le héros, Leone Salvia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-de-the-watch-cry-au-lyceum-theatre-1865-production-scenique-de-londres-la-representation-par-mr-fechter-et-sa-compagnie-au-lyceum-theatre-de-la-nouvelle-piece-historique-de-mr-palgrave-simpson-s-est-averee-plus-acceptable-pour-un-public-londonien-que-les-critiques-n-etaient-d-abord-disposes-a-le-predire-la-scene-representee-dans-notre-illustration-est-celle-de-la-prison-ou-silvio-le-fils-de-bianca-d-albizzi-est-enferme-par-le-tyran-avec-ordre-de-le-mettre-a-mort-si-le-signal-est-donne-par-l-omission-du-cri-de-veille-habituel-des-archers-qui-gardent-le-palais-le-heros-leone-salvia-image608997682.html
RM2XAP6N6–Scène tirée de "The Watch-Cry", au Lyceum Theatre, 1865. Production scénique de Londres. « La représentation par Mr. Fechter et sa compagnie, au Lyceum Theatre, de la nouvelle pièce historique de Mr. Palgrave Simpson s'est avérée plus acceptable pour un public londonien que les critiques n'étaient d'abord disposés à le prédire. La scène représentée dans notre illustration est celle de la prison où Silvio, le fils de Bianca d'Albizzi, est enfermé par le tyran, avec ordre de le mettre à mort, si le signal est donné par l'omission du cri de veille habituel des archers qui gardent le palais. Le héros, Leone Salvia
L'exposition internationale: "Adieu - pour toujours", par V. Manzano, 1862. Gravure d'un tableau. 'Un jeune amoureux cavalier a été séparé de sa dame d'amour en her...being forcé de prendre le voile et d'entrer dans un couvent. Misérable et inconsolable, il...s'habille dans le deuil le plus profond et va au couvent pour apercevoir l'être aimé...il sits...before la double grille de fer de la cage, la prison perpétuelle de son amour perdu...ici elle vient longuement...mais sans mots d'espoir ou de réconfort, seulement le redoutable "Adios per siempre". Le pauvre distrait un type en va Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-exposition-internationale-adieu-pour-toujours-par-v-manzano-1862-gravure-d-un-tableau-un-jeune-amoureux-cavalier-a-ete-separe-de-sa-dame-d-amour-en-her-being-force-de-prendre-le-voile-et-d-entrer-dans-un-couvent-miserable-et-inconsolable-il-s-habille-dans-le-deuil-le-plus-profond-et-va-au-couvent-pour-apercevoir-l-etre-aime-il-sits-before-la-double-grille-de-fer-de-la-cage-la-prison-perpetuelle-de-son-amour-perdu-ici-elle-vient-longuement-mais-sans-mots-d-espoir-ou-de-reconfort-seulement-le-redoutable-adios-per-siempre-le-pauvre-distrait-un-type-en-va-image595002078.html
RM2WG0K66–L'exposition internationale: "Adieu - pour toujours", par V. Manzano, 1862. Gravure d'un tableau. 'Un jeune amoureux cavalier a été séparé de sa dame d'amour en her...being forcé de prendre le voile et d'entrer dans un couvent. Misérable et inconsolable, il...s'habille dans le deuil le plus profond et va au couvent pour apercevoir l'être aimé...il sits...before la double grille de fer de la cage, la prison perpétuelle de son amour perdu...ici elle vient longuement...mais sans mots d'espoir ou de réconfort, seulement le redoutable "Adios per siempre". Le pauvre distrait un type en va
« Le martyre de Ridley et de Latimer », peint par Sir George Hayter, M. A.S.L. - De l'exposition de l'institution britannique, 1856. 'Cette scène a eu lieu le 16th octobre 1555...in devant le Balliol College, Oxford; quand les Martyrs, Nicholas Ridley, évêque de Londres, Et Hugh Latimer, évêque de Worcester, ont été emmenés de leur prison, le Bocardo, au lieu de la souffrance... Ridley... regardant sincèrement vers le ciel, et en voyant Latimer près de lui a couru, a embrassé, et l'a gentiment embrassé... Ridley disant, "soyez de bon courage, frère, car Dieu va apaiser la fureur de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-ridley-et-de-latimer-peint-par-sir-george-hayter-m-a-s-l-de-l-exposition-de-l-institution-britannique-1856-cette-scene-a-eu-lieu-le-16th-octobre-1555-in-devant-le-balliol-college-oxford-quand-les-martyrs-nicholas-ridley-eveque-de-londres-et-hugh-latimer-eveque-de-worcester-ont-ete-emmenes-de-leur-prison-le-bocardo-au-lieu-de-la-souffrance-ridley-regardant-sincerement-vers-le-ciel-et-en-voyant-latimer-pres-de-lui-a-couru-a-embrasse-et-l-a-gentiment-embrasse-ridley-disant-soyez-de-bon-courage-frere-car-dieu-va-apaiser-la-fureur-de-image553490033.html
RM2R4DJ55–« Le martyre de Ridley et de Latimer », peint par Sir George Hayter, M. A.S.L. - De l'exposition de l'institution britannique, 1856. 'Cette scène a eu lieu le 16th octobre 1555...in devant le Balliol College, Oxford; quand les Martyrs, Nicholas Ridley, évêque de Londres, Et Hugh Latimer, évêque de Worcester, ont été emmenés de leur prison, le Bocardo, au lieu de la souffrance... Ridley... regardant sincèrement vers le ciel, et en voyant Latimer près de lui a couru, a embrassé, et l'a gentiment embrassé... Ridley disant, "soyez de bon courage, frère, car Dieu va apaiser la fureur de
"Capitaine Cameron et les autres prisonniers d'Abyssinie', c1864. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/capitaine-cameron-et-les-autres-prisonniers-d-abyssinie-c1864-createur-inconnu-image236012652.html
RMRKY8F8–"Capitaine Cameron et les autres prisonniers d'Abyssinie', c1864. Créateur : Inconnu.
The refuge for Female Convicts at Fulham, [Londres], 1858. Les détenus, '... Bien qu'apparemment laissés très en liberté... sont encore sous ce degré de surintendance qui, bien qu'il assure la régularité, ne se manifeste pas dans le contrôle... l'emploi industriel varié et continu, combiné avec l'instruction religieuse, morale et scolaire, et une grande liberté d'action, sont les principales caractéristiques de la discipline, s'élever à un quart avant six heures et se coucher à neuf heures. La routine quotidienne comprend les prières matin et soir... lavage, lessive, cuisine, boulangerie, travail de maison et d'aiguille, emplo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-refuge-for-female-convicts-at-fulham-londres-1858-les-detenus-bien-qu-apparemment-laisses-tres-en-liberte-sont-encore-sous-ce-degre-de-surintendance-qui-bien-qu-il-assure-la-regularite-ne-se-manifeste-pas-dans-le-controle-l-emploi-industriel-varie-et-continu-combine-avec-l-instruction-religieuse-morale-et-scolaire-et-une-grande-liberte-d-action-sont-les-principales-caracteristiques-de-la-discipline-s-elever-a-un-quart-avant-six-heures-et-se-coucher-a-neuf-heures-la-routine-quotidienne-comprend-les-prieres-matin-et-soir-lavage-lessive-cuisine-boulangerie-travail-de-maison-et-d-aiguille-emplo-image565270685.html
RM2RRJ8EN–The refuge for Female Convicts at Fulham, [Londres], 1858. Les détenus, '... Bien qu'apparemment laissés très en liberté... sont encore sous ce degré de surintendance qui, bien qu'il assure la régularité, ne se manifeste pas dans le contrôle... l'emploi industriel varié et continu, combiné avec l'instruction religieuse, morale et scolaire, et une grande liberté d'action, sont les principales caractéristiques de la discipline, s'élever à un quart avant six heures et se coucher à neuf heures. La routine quotidienne comprend les prières matin et soir... lavage, lessive, cuisine, boulangerie, travail de maison et d'aiguille, emplo
''reproduction de la vieille Bastille de 1789', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume38. Juillet à décembre, 1888'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reproduction-de-la-vieille-bastille-de-1789-1888-depuis-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume38-juillet-a-decembre-1888-image469799256.html
RM2J895MT–''reproduction de la vieille Bastille de 1789', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume38. Juillet à décembre, 1888'.
Croquis d'Irlande : Rory of the Hills pris de la caserne de police à Edgeworthstown à Longford Gaol, 1870. 'La police... a réussi à arrêter l'individu contre qui leurs soupçons pointaient dès le premier moment où ils ont entendu parler de l'affaire, juste au moment où il était sur le point d'entrer dans sa propre maison, près de laquelle ils avaient été couchés en attente pendant plusieurs heures. Il est immédiatement transféré à Edgeworthstown, et, ayant été entièrement identifié, est conduit devant les magistrats, qui le placent à la prison de Longford. Le prisonnier, âgé d'environ vingt-huit ans, a résidé aux États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-d-irlande-rory-of-the-hills-pris-de-la-caserne-de-police-a-edgeworthstown-a-longford-gaol-1870-la-police-a-reussi-a-arreter-l-individu-contre-qui-leurs-soupcons-pointaient-des-le-premier-moment-ou-ils-ont-entendu-parler-de-l-affaire-juste-au-moment-ou-il-etait-sur-le-point-d-entrer-dans-sa-propre-maison-pres-de-laquelle-ils-avaient-ete-couches-en-attente-pendant-plusieurs-heures-il-est-immediatement-transfere-a-edgeworthstown-et-ayant-ete-entierement-identifie-est-conduit-devant-les-magistrats-qui-le-placent-a-la-prison-de-longford-le-prisonnier-age-d-environ-vingt-huit-ans-a-reside-aux-etats-unis-image617180480.html
RM2XT3000–Croquis d'Irlande : Rory of the Hills pris de la caserne de police à Edgeworthstown à Longford Gaol, 1870. 'La police... a réussi à arrêter l'individu contre qui leurs soupçons pointaient dès le premier moment où ils ont entendu parler de l'affaire, juste au moment où il était sur le point d'entrer dans sa propre maison, près de laquelle ils avaient été couchés en attente pendant plusieurs heures. Il est immédiatement transféré à Edgeworthstown, et, ayant été entièrement identifié, est conduit devant les magistrats, qui le placent à la prison de Longford. Le prisonnier, âgé d'environ vingt-huit ans, a résidé aux États-Unis.
''sous l'arène', après Carl Von Piloty'. De "Modern Artists" par F. G. Dumas. [J.S.Virtue & amp; Co Ltd, Londres, c1880] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-l-arene-apres-carl-von-piloty-de-modern-artists-par-f-g-dumas-j-s-virtue-amp-co-ltd-londres-c1880-image534080130.html
RM2P0WCJA–''sous l'arène', après Carl Von Piloty'. De "Modern Artists" par F. G. Dumas. [J.S.Virtue & amp; Co Ltd, Londres, c1880]
Inspection annuelle de l'école industrielle Middlesex de Feltham, 1865. « L'inspection annuelle de l'école établie à Feltham, près de Hounslow, [...] pour prendre en charge, réformer et éduquer les jeunes délinquants » a eu lieu mercredi. Tout garçon âgé de sept à quatorze ans qui est reconnu coupable d'une infraction pénale peut être incarcéré dans cette école pour une période d'au moins un an et d'au plus trois ans. L'école est construite et soutenue entièrement au coût du taux du comté... le nombre de détenus est en moyenne d'environ 560 garçons, sous la responsabilité de la soif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspection-annuelle-de-l-ecole-industrielle-middlesex-de-feltham-1865-l-inspection-annuelle-de-l-ecole-etablie-a-feltham-pres-de-hounslow-pour-prendre-en-charge-reformer-et-eduquer-les-jeunes-delinquants-a-eu-lieu-mercredi-tout-garcon-age-de-sept-a-quatorze-ans-qui-est-reconnu-coupable-d-une-infraction-penale-peut-etre-incarcere-dans-cette-ecole-pour-une-periode-d-au-moins-un-an-et-d-au-plus-trois-ans-l-ecole-est-construite-et-soutenue-entierement-au-cout-du-taux-du-comte-le-nombre-de-detenus-est-en-moyenne-d-environ-560-garcons-sous-la-responsabilite-de-la-soif-image603634257.html
RM2X21WJ9–Inspection annuelle de l'école industrielle Middlesex de Feltham, 1865. « L'inspection annuelle de l'école établie à Feltham, près de Hounslow, [...] pour prendre en charge, réformer et éduquer les jeunes délinquants » a eu lieu mercredi. Tout garçon âgé de sept à quatorze ans qui est reconnu coupable d'une infraction pénale peut être incarcéré dans cette école pour une période d'au moins un an et d'au plus trois ans. L'école est construite et soutenue entièrement au coût du taux du comté... le nombre de détenus est en moyenne d'environ 560 garçons, sous la responsabilité de la soif
"La prière de Dinah", de J. Bostock, dans l'exposition de la Royal Academy, 1861. Gravure à partir d'un tableau. 'M. Bostock a dans cette petite image donné un rendu impressionnant de l'un des incidents les plus frappants et pathétiques dans la romance habile et populaire de "Adam Bede", qui ne peut qu'être familier à la plupart de nos lecteurs. Ils reconnaîtront immédiatement la scène où Dinah, très dévouée et pieuse, vient à son amie Hetty au milieu de ses ennuis, et l'amène à un sentiment approprié de sa situation, le passage court: "Hetty obéit au mouvement de Dinah, et san Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-priere-de-dinah-de-j-bostock-dans-l-exposition-de-la-royal-academy-1861-gravure-a-partir-d-un-tableau-m-bostock-a-dans-cette-petite-image-donne-un-rendu-impressionnant-de-l-un-des-incidents-les-plus-frappants-et-pathetiques-dans-la-romance-habile-et-populaire-de-adam-bede-qui-ne-peut-qu-etre-familier-a-la-plupart-de-nos-lecteurs-ils-reconnaitront-immediatement-la-scene-ou-dinah-tres-devouee-et-pieuse-vient-a-son-amie-hetty-au-milieu-de-ses-ennuis-et-l-amene-a-un-sentiment-approprie-de-sa-situation-le-passage-court-hetty-obeit-au-mouvement-de-dinah-et-san-image575129847.html
RM2TBKBYK–"La prière de Dinah", de J. Bostock, dans l'exposition de la Royal Academy, 1861. Gravure à partir d'un tableau. 'M. Bostock a dans cette petite image donné un rendu impressionnant de l'un des incidents les plus frappants et pathétiques dans la romance habile et populaire de "Adam Bede", qui ne peut qu'être familier à la plupart de nos lecteurs. Ils reconnaîtront immédiatement la scène où Dinah, très dévouée et pieuse, vient à son amie Hetty au milieu de ses ennuis, et l'amène à un sentiment approprié de sa situation, le passage court: "Hetty obéit au mouvement de Dinah, et san
"The Parish Beadle" - peint par Sir David Wilkie, R.A. - De la Galerie nationale, 1856. Gravure d'une peinture. « Le prix payé au peintre était de trois cent cinquante guinéas... Wilkie, bien connu, ne voulait pas utiliser son crayon un dimanche, obéissant à la dernière injonction du Dr Johnson à Sir Joshua Reynolds. Sur une partie de cette photo, cependant, il a travaillé un dimanche, et cette partie était le singe. Son excuse était caractéristique, et même oculaire. Il a emprunté le singe (c'est un très beau) au musée d'Exeter 'change. "Tu vois," observa-t-il, "t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-parish-beadle-peint-par-sir-david-wilkie-r-a-de-la-galerie-nationale-1856-gravure-d-une-peinture-le-prix-paye-au-peintre-etait-de-trois-cent-cinquante-guineas-wilkie-bien-connu-ne-voulait-pas-utiliser-son-crayon-un-dimanche-obeissant-a-la-derniere-injonction-du-dr-johnson-a-sir-joshua-reynolds-sur-une-partie-de-cette-photo-cependant-il-a-travaille-un-dimanche-et-cette-partie-etait-le-singe-son-excuse-etait-caracteristique-et-meme-oculaire-il-a-emprunte-le-singe-c-est-un-tres-beau-au-musee-d-exeter-change-tu-vois-observa-t-il-t-image553489921.html
RM2R4DJ15–"The Parish Beadle" - peint par Sir David Wilkie, R.A. - De la Galerie nationale, 1856. Gravure d'une peinture. « Le prix payé au peintre était de trois cent cinquante guinéas... Wilkie, bien connu, ne voulait pas utiliser son crayon un dimanche, obéissant à la dernière injonction du Dr Johnson à Sir Joshua Reynolds. Sur une partie de cette photo, cependant, il a travaillé un dimanche, et cette partie était le singe. Son excuse était caractéristique, et même oculaire. Il a emprunté le singe (c'est un très beau) au musée d'Exeter 'change. "Tu vois," observa-t-il, "t
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