Propulsion électrique distribuée Photos Stock & Des Images
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Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol : l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées du technolog de propulsion électrique distribuée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-x-57-maxwell-entierement-electrique-de-la-nasa-a-franchi-une-autre-etape-importante-vers-son-premier-vol-l-achevement-reussi-des-tests-haute-tension-au-centre-de-recherche-en-vol-armstrong-de-la-nasa-en-californie-les-essais-a-haute-tension-alimentent-l-avion-a-partir-d-une-alimentation-auxiliaire-pour-tester-le-fonctionnement-des-systemes-integres-a-pleine-puissance-les-principaux-objectifs-du-projet-x-57-sont-de-partager-le-processus-de-conception-et-de-navigabilite-du-x-57-avec-les-organismes-de-reglementation-et-les-organismes-de-normalisation-et-d-etablir-le-x-57-comme-plate-forme-de-reference-pour-les-approches-integrees-du-technolog-de-propulsion-electrique-distribuee-image449641327.html
RM2H3EX2R–Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol : l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées du technolog de propulsion électrique distribuée
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592402064.html
RM2WBP6TG–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol : l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées du technolog de propulsion électrique distribuée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-x-57-maxwell-entierement-electrique-de-la-nasa-a-franchi-une-autre-etape-importante-vers-son-premier-vol-l-achevement-reussi-des-tests-haute-tension-au-centre-de-recherche-en-vol-armstrong-de-la-nasa-en-californie-les-essais-a-haute-tension-alimentent-l-avion-a-partir-d-une-alimentation-auxiliaire-pour-tester-le-fonctionnement-des-systemes-integres-a-pleine-puissance-les-principaux-objectifs-du-projet-x-57-sont-de-partager-le-processus-de-conception-et-de-navigabilite-du-x-57-avec-les-organismes-de-reglementation-et-les-organismes-de-normalisation-et-d-etablir-le-x-57-comme-plate-forme-de-reference-pour-les-approches-integrees-du-technolog-de-propulsion-electrique-distribuee-image449641406.html
RM2H3EX5J–Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol : l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées du technolog de propulsion électrique distribuée
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592400681.html
RM2WBP535–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol, l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées des technologies de propulsion électrique distribuée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-x-57-maxwell-entierement-electrique-de-la-nasa-a-franchi-une-autre-etape-importante-vers-son-premier-vol-l-achevement-reussi-des-tests-haute-tension-au-centre-de-recherche-en-vol-armstrong-de-la-nasa-en-californie-les-essais-a-haute-tension-alimentent-l-avion-a-partir-d-une-alimentation-auxiliaire-pour-tester-le-fonctionnement-des-systemes-integres-a-pleine-puissance-les-principaux-objectifs-du-projet-x-57-sont-de-partager-le-processus-de-conception-et-de-navigabilite-du-x-57-avec-les-organismes-de-reglementation-et-les-organismes-de-normalisation-et-d-etablir-le-x-57-comme-plate-forme-de-reference-pour-les-approches-integrees-des-technologies-de-propulsion-electrique-distribuee-image449641417.html
RM2H3EX61–Le X- 57 Maxwell entièrement électrique de la NASA a franchi une autre étape importante vers son premier vol, l'achèvement réussi des tests haute tension au centre de recherche en vol Armstrong de la NASA, en Californie.Les essais à haute tension alimentent l'avion à partir d'une alimentation auxiliaire pour tester le fonctionnement des systèmes intégrés à pleine puissance.Les principaux objectifs du projet X-57 sont de partager le processus de conception et de navigabilité du X-57 avec les organismes de réglementation et les organismes de normalisation et d'établir le X-57 comme plate-forme de référence pour les approches intégrées des technologies de propulsion électrique distribuée
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592400365.html
RM2WBP4KW–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592400972.html
RM2WBP5DG–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592401796.html
RM2WBP6F0–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-surveillent-les-donnees-pendant-les-essais-de-vibration-d-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-fixe-a-une-table-du-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-des-niveaux-specifiques-de-vibrations-ce-qui-permet-a-la-nasa-d-examiner-l-integrite-structurelle-du-materiel-les-ingenieurs-quant-a-eux-surveillaient-les-donnees-y-compris-les-formes-d-onde-du-courant-electrique-et-enregistraient-les-releves-image592399688.html
RM2WBP3RM–Les ingénieurs surveillent les données pendant les essais de vibration d’un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA. Fixé à une table du laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center, le contrôleur de moteur de croisière est exposé à des niveaux spécifiques de vibrations, ce qui permet à la NASA d’examiner l’intégrité structurelle du matériel. Les ingénieurs, quant à eux, surveillaient les données, y compris les formes d'onde du courant électrique, et enregistraient les relevés.
Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-la-nasa-ont-soumis-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-a-ses-premiers-tests-de-telemetrie-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-en-californie-afin-de-tester-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-des-donnees-aux-equipes-au-sol-les-donnees-sont-empaquetees-et-transmises-aux-actifs-au-sol-ou-elles-sont-decodees-dans-un-format-qui-peut-etre-presente-a-une-equipe-de-controle-de-vol-pour-regarder-les-ecrans-en-temps-reel-pour-les-operations-de-vol-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592372520.html
RM2WBMW5C–Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-la-nasa-ont-soumis-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-a-ses-premiers-tests-de-telemetrie-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-en-californie-afin-de-tester-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-des-donnees-aux-equipes-au-sol-les-donnees-sont-empaquetees-et-transmises-aux-actifs-au-sol-ou-elles-sont-decodees-dans-un-format-qui-peut-etre-presente-a-une-equipe-de-controle-de-vol-pour-regarder-les-ecrans-en-temps-reel-pour-les-operations-de-vol-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592366936.html
RM2WBMJ20–Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-la-nasa-ont-soumis-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-a-ses-premiers-tests-de-telemetrie-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-en-californie-afin-de-tester-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-des-donnees-aux-equipes-au-sol-les-donnees-sont-empaquetees-et-transmises-aux-actifs-au-sol-ou-elles-sont-decodees-dans-un-format-qui-peut-etre-presente-a-une-equipe-de-controle-de-vol-pour-regarder-les-ecrans-en-temps-reel-pour-les-operations-de-vol-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592369728.html
RM2WBMNHM–Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-de-la-nasa-ont-soumis-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-a-ses-premiers-tests-de-telemetrie-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-en-californie-afin-de-tester-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-des-donnees-aux-equipes-au-sol-les-donnees-sont-empaquetees-et-transmises-aux-actifs-au-sol-ou-elles-sont-decodees-dans-un-format-qui-peut-etre-presente-a-une-equipe-de-controle-de-vol-pour-regarder-les-ecrans-en-temps-reel-pour-les-operations-de-vol-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592371569.html
RM2WBMRYD–Les ingénieurs de la NASA ont soumis le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, à ses premiers tests de télémétrie au Armstrong Flight Research Center de la NASA en Californie, afin de tester la capacité de l’avion à transmettre des données aux équipes au sol. Les données sont empaquetées et transmises aux actifs au sol, où elles sont décodées dans un format qui peut être présenté à une équipe de contrôle de vol pour regarder les écrans en temps réel pour les opérations de vol. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
L’équipe d’exploitation du X-57 au Armstrong Flight Research Center de la NASA se prépare à effectuer des essais télémétriques sur le premier avion X entièrement électrique de la NASA, le X-57 Maxwell. Présentée ici dans sa première configuration entièrement électrique, connue sous le nom de Mod II, la série de tests fonctionnels du X-57 aide les ingénieurs à confirmer que le véhicule sera prêt pour les essais en taxi et en vol, et les tests télémétriques confirment la capacité de l’avion à transmettre les données de localisation et de test au sol. X-57 aidera à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-d-exploitation-du-x-57-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-se-prepare-a-effectuer-des-essais-telemetriques-sur-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-le-x-57-maxwell-presentee-ici-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-connue-sous-le-nom-de-mod-ii-la-serie-de-tests-fonctionnels-du-x-57-aide-les-ingenieurs-a-confirmer-que-le-vehicule-sera-pret-pour-les-essais-en-taxi-et-en-vol-et-les-tests-telemetriques-confirment-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-les-donnees-de-localisation-et-de-test-au-sol-x-57-aidera-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592371333.html
RM2WBMRK1–L’équipe d’exploitation du X-57 au Armstrong Flight Research Center de la NASA se prépare à effectuer des essais télémétriques sur le premier avion X entièrement électrique de la NASA, le X-57 Maxwell. Présentée ici dans sa première configuration entièrement électrique, connue sous le nom de Mod II, la série de tests fonctionnels du X-57 aide les ingénieurs à confirmer que le véhicule sera prêt pour les essais en taxi et en vol, et les tests télémétriques confirment la capacité de l’avion à transmettre les données de localisation et de test au sol. X-57 aidera à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
L’équipe d’exploitation du X-57 au Armstrong Flight Research Center de la NASA se prépare à effectuer des essais télémétriques sur le premier avion X entièrement électrique de la NASA, le X-57 Maxwell. Présentée ici dans sa première configuration entièrement électrique, connue sous le nom de Mod II, la série de tests fonctionnels du X-57 aide les ingénieurs à confirmer que le véhicule sera prêt pour les essais en taxi et en vol, et les tests télémétriques confirment la capacité de l’avion à transmettre les données de localisation et de test au sol. X-57 aidera à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-equipe-d-exploitation-du-x-57-au-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-se-prepare-a-effectuer-des-essais-telemetriques-sur-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-le-x-57-maxwell-presentee-ici-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-connue-sous-le-nom-de-mod-ii-la-serie-de-tests-fonctionnels-du-x-57-aide-les-ingenieurs-a-confirmer-que-le-vehicule-sera-pret-pour-les-essais-en-taxi-et-en-vol-et-les-tests-telemetriques-confirment-la-capacite-de-l-avion-a-transmettre-les-donnees-de-localisation-et-de-test-au-sol-x-57-aidera-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-marches-emergents-des-avions-electriques-image592364356.html
RM2WBMENT–L’équipe d’exploitation du X-57 au Armstrong Flight Research Center de la NASA se prépare à effectuer des essais télémétriques sur le premier avion X entièrement électrique de la NASA, le X-57 Maxwell. Présentée ici dans sa première configuration entièrement électrique, connue sous le nom de Mod II, la série de tests fonctionnels du X-57 aide les ingénieurs à confirmer que le véhicule sera prêt pour les essais en taxi et en vol, et les tests télémétriques confirment la capacité de l’avion à transmettre les données de localisation et de test au sol. X-57 aidera à établir des normes de certification pour les marchés émergents des avions électriques.
Un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, est soumis à des essais de vibration au laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center. Le contrôleur de moteur de croisière est exposé à deux niveaux de vibrations sur trois axes différents, ce qui aide la NASA à examiner l'intégrité du contrôleur pour les conditions de vol. Le contrôleur de moteur de croisière sera un composant essentiel pour fournir de l’énergie aux moteurs du X-57 lorsque l’avion décollera dans les airs en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-est-soumis-a-des-essais-de-vibration-au-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-deux-niveaux-de-vibrations-sur-trois-axes-differents-ce-qui-aide-la-nasa-a-examiner-l-integrite-du-controleur-pour-les-conditions-de-vol-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-sera-un-composant-essentiel-pour-fournir-de-l-energie-aux-moteurs-du-x-57-lorsque-l-avion-decollera-dans-les-airs-en-2020-image592401592.html
RM2WBP67M–Un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, est soumis à des essais de vibration au laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center. Le contrôleur de moteur de croisière est exposé à deux niveaux de vibrations sur trois axes différents, ce qui aide la NASA à examiner l'intégrité du contrôleur pour les conditions de vol. Le contrôleur de moteur de croisière sera un composant essentiel pour fournir de l’énergie aux moteurs du X-57 lorsque l’avion décollera dans les airs en 2020.
Un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, est soumis à des essais de vibration au laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center. Le contrôleur de moteur de croisière est exposé à deux niveaux de vibrations sur trois axes différents, ce qui aide la NASA à examiner l'intégrité du contrôleur pour les conditions de vol. Le contrôleur de moteur de croisière sera un composant essentiel pour fournir de l’énergie aux moteurs du X-57 lorsque l’avion décollera dans les airs en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-controleur-de-moteur-de-croisiere-pour-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-est-soumis-a-des-essais-de-vibration-au-laboratoire-environnemental-du-nasa-armstrong-flight-research-center-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-est-expose-a-deux-niveaux-de-vibrations-sur-trois-axes-differents-ce-qui-aide-la-nasa-a-examiner-l-integrite-du-controleur-pour-les-conditions-de-vol-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-sera-un-composant-essentiel-pour-fournir-de-l-energie-aux-moteurs-du-x-57-lorsque-l-avion-decollera-dans-les-airs-en-2020-image592402793.html
RM2WBP7PH–Un contrôleur de moteur de croisière pour le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, est soumis à des essais de vibration au laboratoire environnemental du NASA Armstrong Flight Research Center. Le contrôleur de moteur de croisière est exposé à deux niveaux de vibrations sur trois axes différents, ce qui aide la NASA à examiner l'intégrité du contrôleur pour les conditions de vol. Le contrôleur de moteur de croisière sera un composant essentiel pour fournir de l’énergie aux moteurs du X-57 lorsque l’avion décollera dans les airs en 2020.
Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-de-telemetrie-commencent-sur-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-alors-que-l-equipe-operationnelle-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-enregistre-les-resultats-les-tests-telemetriques-sont-une-phase-critique-de-la-serie-de-tests-fonctionnels-du-x-57-en-plus-de-confirmer-la-capacite-de-l-avion-x-57-a-transmettre-la-vitesse-l-altitude-la-direction-et-l-emplacement-aux-equipes-au-sol-les-tests-telemetriques-confirment-egalement-la-capacite-de-transmettre-des-donnees-essentielles-a-la-mission-telles-que-la-tension-la-consommation-d-energie-et-l-integrite-structurelle-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-aeronefs-electriques-emergents-image592367577.html
RM2WBMJTW–Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents
Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-de-telemetrie-commencent-sur-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-alors-que-l-equipe-operationnelle-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-enregistre-les-resultats-les-tests-telemetriques-sont-une-phase-critique-de-la-serie-de-tests-fonctionnels-du-x-57-en-plus-de-confirmer-la-capacite-de-l-avion-x-57-a-transmettre-la-vitesse-l-altitude-la-direction-et-l-emplacement-aux-equipes-au-sol-les-tests-telemetriques-confirment-egalement-la-capacite-de-transmettre-des-donnees-essentielles-a-la-mission-telles-que-la-tension-la-consommation-d-energie-et-l-integrite-structurelle-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-aeronefs-electriques-emergents-image592370870.html
RM2WBMR2E–Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents
Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-essais-de-telemetrie-commencent-sur-le-x-57-maxwell-le-premier-avion-x-entierement-electrique-de-la-nasa-alors-que-l-equipe-operationnelle-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-enregistre-les-resultats-les-tests-telemetriques-sont-une-phase-critique-de-la-serie-de-tests-fonctionnels-du-x-57-en-plus-de-confirmer-la-capacite-de-l-avion-x-57-a-transmettre-la-vitesse-l-altitude-la-direction-et-l-emplacement-aux-equipes-au-sol-les-tests-telemetriques-confirment-egalement-la-capacite-de-transmettre-des-donnees-essentielles-a-la-mission-telles-que-la-tension-la-consommation-d-energie-et-l-integrite-structurelle-l-objectif-de-x-57-est-d-aider-a-etablir-des-normes-de-certification-pour-les-aeronefs-electriques-emergents-image592368024.html
RM2WBMKCT–Les essais de télémétrie commencent sur le X-57 Maxwell, le premier avion X entièrement électrique de la NASA, alors que l’équipe opérationnelle du Armstrong Flight Research Center de la NASA enregistre les résultats. Les tests télémétriques sont une phase critique de la série de tests fonctionnels du X-57. En plus de confirmer la capacité de l'avion X-57 à transmettre la vitesse, l'altitude, la direction et l'emplacement aux équipes au sol, les tests télémétriques confirment également la capacité de transmettre des données essentielles à la mission, telles que la tension, la consommation d'énergie et l'intégrité structurelle. L’objectif de X-57 est d’aider à établir des normes de certification pour les aéronefs électriques émergents
Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-et-d-empirical-systems-aerospace-preparent-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-prevu-pour-etre-utilise-sur-le-x-57-maxwell-tout-electrique-de-la-nasa-pour-des-essais-de-vibrations-au-laboratoire-environnemental-d-armstrong-tester-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-a-differents-niveaux-de-vibration-base-sur-les-essais-en-vol-de-base-dans-la-premiere-phase-du-projet-permet-de-s-assurer-que-le-materiel-resistera-a-des-vibrations-similaires-dans-des-conditions-de-vol-le-x-57-le-premier-avion-experimental-entierement-electrique-de-la-nasa-ou-avion-x-volera-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-en-2020-image592401817.html
RM2WBP6FN–Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020.
Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-et-d-empirical-systems-aerospace-preparent-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-prevu-pour-etre-utilise-sur-le-x-57-maxwell-tout-electrique-de-la-nasa-pour-des-essais-de-vibrations-au-laboratoire-environnemental-d-armstrong-tester-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-a-differents-niveaux-de-vibration-base-sur-les-essais-en-vol-de-base-dans-la-premiere-phase-du-projet-permet-de-s-assurer-que-le-materiel-resistera-a-des-vibrations-similaires-dans-des-conditions-de-vol-le-x-57-le-premier-avion-experimental-entierement-electrique-de-la-nasa-ou-avion-x-volera-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-en-2020-image592400937.html
RM2WBP5C9–Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020.
Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-et-d-empirical-systems-aerospace-preparent-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-prevu-pour-etre-utilise-sur-le-x-57-maxwell-tout-electrique-de-la-nasa-pour-des-essais-de-vibrations-au-laboratoire-environnemental-d-armstrong-tester-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-a-differents-niveaux-de-vibration-base-sur-les-essais-en-vol-de-base-dans-la-premiere-phase-du-projet-permet-de-s-assurer-que-le-materiel-resistera-a-des-vibrations-similaires-dans-des-conditions-de-vol-le-x-57-le-premier-avion-experimental-entierement-electrique-de-la-nasa-ou-avion-x-volera-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-en-2020-image592399384.html
RM2WBP3CT–Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020.
Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-ingenieurs-du-armstrong-flight-research-center-de-la-nasa-et-d-empirical-systems-aerospace-preparent-un-controleur-de-moteur-de-croisiere-prevu-pour-etre-utilise-sur-le-x-57-maxwell-tout-electrique-de-la-nasa-pour-des-essais-de-vibrations-au-laboratoire-environnemental-d-armstrong-tester-le-controleur-de-moteur-de-croisiere-a-differents-niveaux-de-vibration-base-sur-les-essais-en-vol-de-base-dans-la-premiere-phase-du-projet-permet-de-s-assurer-que-le-materiel-resistera-a-des-vibrations-similaires-dans-des-conditions-de-vol-le-x-57-le-premier-avion-experimental-entierement-electrique-de-la-nasa-ou-avion-x-volera-dans-sa-premiere-configuration-entierement-electrique-en-2020-image592399149.html
RM2WBP34D–Les ingénieurs du Armstrong Flight Research Center de la NASA et d’Empirical Systems Aerospace préparent un contrôleur de moteur de croisière, prévu pour être utilisé sur le X-57 Maxwell tout électrique de la NASA, pour des essais de vibrations au laboratoire environnemental d’Armstrong. Tester le contrôleur de moteur de croisière à différents niveaux de vibration, basé sur les essais en vol de base dans la première phase du projet, permet de s'assurer que le matériel résistera à des vibrations similaires dans des conditions de vol. Le X-57, le premier avion expérimental entièrement électrique de la NASA, ou avion X, volera dans sa première configuration entièrement électrique en 2020.