Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu, Giulio Bonasone, ca. 1531-76 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecorche-homme-vu-de-l-arriere-le-bras-droit-etendu-giulio-bonasone-ca-1531-76-162467917.html
RMKC91DH–Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu, Giulio Bonasone, ca. 1531-76
Art inspiré par l'homme de Flayed vu de l'arrière, son bras droit étendu, ca. 1531–76, gravure, feuille : 6 1/4 x 4 1/2 po. (15,8 x 11,4 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-de-flayed-vu-de-l-arriere-son-bras-droit-etendu-ca-1531-76-gravure-feuille-6-1-4-x-4-1-2-po-15-8-x-11-4-cm-prints-giulio-bonasone-italien-active-rome-et-bologne-1531-apres-1576-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462992542.html
RF2HW73KX–Art inspiré par l'homme de Flayed vu de l'arrière, son bras droit étendu, ca. 1531–76, gravure, feuille : 6 1/4 x 4 1/2 po. (15,8 x 11,4 cm), Prints, Giulio Bonasone (italien, active Rome et Bologne, 1531–après 1576, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fille dansante en jupe pourpre et foulard rouge, bras droit étendu, image fixe, dessins, 1780 - 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-dansante-en-jupe-pourpre-et-foulard-rouge-bras-droit-etendu-image-fixe-dessins-1780-1858-image376453462.html
RM2CTCX6E–Fille dansante en jupe pourpre et foulard rouge, bras droit étendu, image fixe, dessins, 1780 - 1858
Art inspiré par la figure mâle debout avec bras droit étendu (recto) ; figure mâle assise (verso), 1540–97, stylo et encre brune (recto) ; figure mâle assise en stylo et encre brune (en partie découpée) (verso), 7 5/16 x 3 7/8in. (18,5 x 9,9cm), dessins, Romulo Cincinnato (Italien, Florence CA, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-figure-male-debout-avec-bras-droit-etendu-recto-figure-male-assise-verso-1540-97-stylo-et-encre-brune-recto-figure-male-assise-en-stylo-et-encre-brune-en-partie-decoupee-verso-7-5-16-x-3-7-8in-18-5-x-9-9cm-dessins-romulo-cincinnato-italien-florence-ca-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951233.html
RF2HW570H–Art inspiré par la figure mâle debout avec bras droit étendu (recto) ; figure mâle assise (verso), 1540–97, stylo et encre brune (recto) ; figure mâle assise en stylo et encre brune (en partie découpée) (verso), 7 5/16 x 3 7/8in. (18,5 x 9,9cm), dessins, Romulo Cincinnato (Italien, Florence CA, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Figure debout avec le bras gauche autour d'une croix, bras droit étendu, pied droit planté sur un nuage, et le regard dirigé vers le bas. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-debout-avec-le-bras-gauche-autour-d-une-croix-bras-droit-etendu-pied-droit-plante-sur-un-nuage-et-le-regard-dirige-vers-le-bas-date-env-1895-graphite-sur-papier-ponte-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554743928.html
RM2R6ENF4–Figure debout avec le bras gauche autour d'une croix, bras droit étendu, pied droit planté sur un nuage, et le regard dirigé vers le bas. Date : env. 1895. Graphite sur papier ponté. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
George Washington. Imprimer montrant George Washington, debout devant une chaise avec bras droit vers une table à gauche et tenant une épée dans la main gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-george-washington-imprimer-montrant-george-washington-debout-devant-une-chaise-avec-bras-droit-vers-une-table-a-gauche-et-tenant-une-epee-dans-la-main-gauche-76388375.html
RMEC7P47–George Washington. Imprimer montrant George Washington, debout devant une chaise avec bras droit vers une table à gauche et tenant une épée dans la main gauche.
Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raymond-benjamin-caldwell-yankee-pitcher-portrait-en-pied-faisant-face-a-droite-avec-le-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-apres-avoir-jete-le-baseball-image328753392.html
RM2A2T08G–Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball
Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-temple-de-zeus-olympie-grece-environ-460-bc-l-impassible-square-shouldered-apollo-est-un-puissant-exemple-de-debut-et-le-disque-realisme-simplifie-du-5e-siecle-avant-j-c-que-nous-qualifierons-de-classique-le-dieu-se-tenait-dans-le-centre-de-l-ouest-fronton-du-temple-avec-son-bras-droit-etendu-en-un-geste-pour-calmer-une-bataille-des-grecs-et-les-centaures-qui-faisait-rage-autour-de-lui-76390330.html
RMEC7TJ2–Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui.
Alexander Hamilton, portrait en pied, debout, face à la gauche, la main gauche sur la hanche, bras droit étendu vers l'extérieur, les livres et les papiers à côté de lui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-hamilton-portrait-en-pied-debout-face-a-la-gauche-la-main-gauche-sur-la-hanche-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-les-livres-et-les-papiers-a-cote-de-lui-image263817571.html
RMW95X03–Alexander Hamilton, portrait en pied, debout, face à la gauche, la main gauche sur la hanche, bras droit étendu vers l'extérieur, les livres et les papiers à côté de lui
Alexander Hamilton, portrait en pied, debout, face à la gauche, la main gauche sur la hanche, bras droit étendu vers l'extérieur, les livres et les papiers à côté de lui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexander-hamilton-portrait-en-pied-debout-face-a-la-gauche-la-main-gauche-sur-la-hanche-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-les-livres-et-les-papiers-a-cote-de-lui-image214350636.html
RMPCMEBT–Alexander Hamilton, portrait en pied, debout, face à la gauche, la main gauche sur la hanche, bras droit étendu vers l'extérieur, les livres et les papiers à côté de lui
Le général Washington Résumé : Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-washington-resume-imprimer-montre-george-washington-portrait-en-pied-en-face-legerement-a-gauche-debout-devant-une-chaise-bras-droit-etendu-a-une-table-sur-la-gauche-et-tenant-une-epee-dans-la-main-gauche-apres-un-portrait-par-gilbert-stuart-image266462213.html
RMWDEB7H–Le général Washington Résumé : Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart.
Figure masculine debout avec bras droit étendu (recto) ; figure masculine assise (verso) 1970 par Romulo Cincinnato Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-masculine-debout-avec-bras-droit-etendu-recto-figure-masculine-assise-verso-1970-par-romulo-cincinnato-image590704541.html
RM2W90WJN–Figure masculine debout avec bras droit étendu (recto) ; figure masculine assise (verso) 1970 par Romulo Cincinnato
Résumé : George Washington Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/resume-george-washington-imprimer-montre-george-washington-portrait-en-pied-en-face-legerement-a-gauche-debout-devant-une-chaise-bras-droit-etendu-a-une-table-sur-la-gauche-et-tenant-une-epee-dans-la-main-gauche-apres-un-portrait-par-gilbert-stuart-image266521728.html
RMWDH354–Résumé : George Washington Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart.
Art inspiré par la statuette de bronze d'un homme, Imperial, ca. 1st–2nd Century A.D., Roman, Bronze, 3 3/8in. (8,6cm), bronzes, poids sur la jambe gauche; bras droit étendu avec la main ouverte; gauche abaissé et plié au coude; portant une tunique et un manteau, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-statuette-de-bronze-d-un-homme-imperial-ca-1st-2nd-century-a-d-roman-bronze-3-3-8in-8-6cm-bronzes-poids-sur-la-jambe-gauche-bras-droit-etendu-avec-la-main-ouverte-gauche-abaisse-et-plie-au-coude-portant-une-tunique-et-un-manteau-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462927860.html
RF2HW455T–Art inspiré par la statuette de bronze d'un homme, Imperial, ca. 1st–2nd Century A.D., Roman, Bronze, 3 3/8in. (8,6cm), bronzes, poids sur la jambe gauche; bras droit étendu avec la main ouverte; gauche abaissé et plié au coude; portant une tunique et un manteau, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Barack Obama, président des États-Unis. Smiling avec son bras droit vers la foule. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-barack-obama-president-des-etats-unis-smiling-avec-son-bras-droit-vers-la-foule-127044631.html
RMHAKAM7–Barack Obama, président des États-Unis. Smiling avec son bras droit vers la foule.
Art inspiré par les études: Figure tenant un Candlestand, femme avec le bras gauche étendu, tête vers le bas vers la droite, femme agenouillée, 17th siècle, craie noire sur papier brun, 11-1/4 x 7-5/8 po. (28,5 x 19,4 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etudes-figure-tenant-un-candlestand-femme-avec-le-bras-gauche-etendu-tete-vers-le-bas-vers-la-droite-femme-agenouillee-17th-siecle-craie-noire-sur-papier-brun-11-1-4-x-7-5-8-po-28-5-x-19-4-cm-dessins-anonymes-italiens-romains-bolognaise-17th-siecle-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952667.html
RF2HW58RR–Art inspiré par les études: Figure tenant un Candlestand, femme avec le bras gauche étendu, tête vers le bas vers la droite, femme agenouillée, 17th siècle, craie noire sur papier brun, 11-1/4 x 7-5/8 po. (28,5 x 19,4 cm), dessins, anonymes, italiens, romains-bolognaise, 17th siècle, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
caucasienne fille debout heureux et souriant portant gris pull bleu jeans avec le bras droit étendu en appréciant le lac et les montagnes brumeux paysage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caucasienne-fille-debout-heureux-et-souriant-portant-gris-pull-bleu-jeans-avec-le-bras-droit-etendu-en-appreciant-le-lac-et-les-montagnes-brumeux-paysage-image485336875.html
RF2K5H03R–caucasienne fille debout heureux et souriant portant gris pull bleu jeans avec le bras droit étendu en appréciant le lac et les montagnes brumeux paysage
Le parc national des Everglades Alligator du bras droit avant d'attaquer la préparation de surface de l'eau ci-dessus griffes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-parc-national-des-everglades-alligator-du-bras-droit-avant-d-attaquer-la-preparation-de-surface-de-l-eau-ci-dessus-griffes-22383875.html
RMB8BJT3–Le parc national des Everglades Alligator du bras droit avant d'attaquer la préparation de surface de l'eau ci-dessus griffes
Costume pour une femme, pleine longueur à l'avant, bras gauche étendu à droite, tenant un ventilateur dans la main droite, portant une robe à la cheville ornée de rubans, perles et plumes, des plumes dans les cheveux, des nuages en arrière-plan, par Jean-Baptiste Martin, Paris, France, 1760. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-pour-une-femme-pleine-longueur-a-l-avant-bras-gauche-etendu-a-droite-tenant-un-ventilateur-dans-la-main-droite-portant-une-robe-a-la-cheville-ornee-de-rubans-perles-et-plumes-des-plumes-dans-les-cheveux-des-nuages-en-arriere-plan-par-jean-baptiste-martin-paris-france-1760-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image155622900.html
RMK156GM–Costume pour une femme, pleine longueur à l'avant, bras gauche étendu à droite, tenant un ventilateur dans la main droite, portant une robe à la cheville ornée de rubans, perles et plumes, des plumes dans les cheveux, des nuages en arrière-plan, par Jean-Baptiste Martin, Paris, France, 1760. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
Cette image montre l'étendue de bicep à droite, et le triceps à gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-l-etendue-de-bicep-a-droite-et-le-triceps-a-gauche-image156174434.html
RMK22A2A–Cette image montre l'étendue de bicep à droite, et le triceps à gauche.
Squelette humain avec bras droit étendu : vue de face.Gravure, 18--? Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squelette-humain-avec-bras-droit-etendu-vue-de-face-gravure-18-image450070102.html
RM2H46D06–Squelette humain avec bras droit étendu : vue de face.Gravure, 18--?
Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, Capricci (série Florence), (série), c. 1617, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-capricci-serie-florence-serie-c-1617-gravure-image386231325.html
RM2DCA9YW–Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, Capricci (série Florence), (série), c. 1617, gravure
Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-image433081557.html
RM2G4GFXD–Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622.
Femme s'agenouillant sur le genou droit, draperant sur les cuisses ; tête repliée vers l'arrière ; bras gauche relevé pour tenir le cadre pour la sphère, bras droit étendu sur tout le corps. Ci-dessous, esquisse d'un chat. Carré pour la copie. Charbon de bois et graphite sur papier vélin crème. Date: 1891-92. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-s-agenouillant-sur-le-genou-droit-draperant-sur-les-cuisses-tete-repliee-vers-l-arriere-bras-gauche-releve-pour-tenir-le-cadre-pour-la-sphere-bras-droit-etendu-sur-tout-le-corps-ci-dessous-esquisse-d-un-chat-carre-pour-la-copie-charbon-de-bois-et-graphite-sur-papier-velin-creme-date-1891-92-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554739083.html
RM2R6EFA3–Femme s'agenouillant sur le genou droit, draperant sur les cuisses ; tête repliée vers l'arrière ; bras gauche relevé pour tenir le cadre pour la sphère, bras droit étendu sur tout le corps. Ci-dessous, esquisse d'un chat. Carré pour la copie. Charbon de bois et graphite sur papier vélin crème. Date: 1891-92. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Jeune ballerine en noir de danseur avec bras droit étendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-ballerine-en-noir-de-danseur-avec-bras-droit-etendu-image1188575.html
RMAJ22E0–Jeune ballerine en noir de danseur avec bras droit étendu
Belle femme latine regardant vers l'avant avec son bras droit étendu et sa main ouverte dans un fond blanc pur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-femme-latine-regardant-vers-l-avant-avec-son-bras-droit-etendu-et-sa-main-ouverte-dans-un-fond-blanc-pur-image429297239.html
RF2FXC507–Belle femme latine regardant vers l'avant avec son bras droit étendu et sa main ouverte dans un fond blanc pur.
Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-temple-de-zeus-olympie-grece-environ-460-bc-l-impassible-square-shouldered-apollo-est-un-puissant-exemple-de-debut-et-le-disque-realisme-simplifie-du-5e-siecle-avant-j-c-que-nous-qualifierons-de-classique-le-dieu-se-tenait-dans-le-centre-de-l-ouest-fronton-du-temple-avec-son-bras-droit-etendu-en-un-geste-pour-calmer-une-bataille-des-grecs-et-les-centaures-qui-faisait-rage-autour-de-lui-76390328.html
RMEC7TJ0–Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui.
Femme portant une chemise rouge, s'étirant dans un champ herbeux. Elle a son bras droit tendu au-dessus de sa tête et sa main gauche sur sa hanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-portant-une-chemise-rouge-s-etirant-dans-un-champ-herbeux-elle-a-son-bras-droit-tendu-au-dessus-de-sa-tete-et-sa-main-gauche-sur-sa-hanche-image608881683.html
RF2XAGXPB–Femme portant une chemise rouge, s'étirant dans un champ herbeux. Elle a son bras droit tendu au-dessus de sa tête et sa main gauche sur sa hanche
Raphael - UN homme barbu debout, tourné vers la gauche, son bras droit étendu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raphael-un-homme-barbu-debout-tourne-vers-la-gauche-son-bras-droit-etendu-image416492230.html
RM2F5GT2E–Raphael - UN homme barbu debout, tourné vers la gauche, son bras droit étendu.
Inspiré du Portrait du Duc d'Alva, plaque de verre ronde en bois. Portrait en pleine longueur du duc d'Alva en armure, son bras gauche s'étendait à gauche, dans sa main droite un sceptre. Posture prise de la statue d'Alva érigée à Anvers en 1571., pays-Bas, c. 1700 - c. 1790, verre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-du-portrait-du-duc-d-alva-plaque-de-verre-ronde-en-bois-portrait-en-pleine-longueur-du-duc-d-alva-en-armure-son-bras-gauche-s-etendait-a-gauche-dans-sa-main-droite-un-sceptre-posture-prise-de-la-statue-d-alva-erigee-a-anvers-en-1571-pays-bas-c-1700-c-1790-verre-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459392630.html
RF2HKB3YJ–Inspiré du Portrait du Duc d'Alva, plaque de verre ronde en bois. Portrait en pleine longueur du duc d'Alva en armure, son bras gauche s'étendait à gauche, dans sa main droite un sceptre. Posture prise de la statue d'Alva érigée à Anvers en 1571., pays-Bas, c. 1700 - c. 1790, verre, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec le bras droit étendu, c. 1617, gravure, Collection Rosenwald, 1949.5,114' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-homme-vu-de-derriere-avec-le-bras-droit-etendu-c-1617-gravure-collection-rosenwald-1949-5114-image560393584.html
RM2RFM3MG–'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec le bras droit étendu, c. 1617, gravure, Collection Rosenwald, 1949.5,114'
Le général Washington Résumé : Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-general-washington-resume-imprimer-montre-george-washington-portrait-en-pied-en-face-legerement-a-gauche-debout-devant-une-chaise-bras-droit-etendu-a-une-table-sur-la-gauche-et-tenant-une-epee-dans-la-main-gauche-apres-un-portrait-par-gilbert-stuart-image266462231.html
RMWDEB87–Le général Washington Résumé : Imprimer montre George Washington, portrait en pied, en face légèrement à gauche, debout devant une chaise, bras droit étendu à une table sur la gauche, et tenant une épée dans la main gauche. Après un portrait par Gilbert Stuart.
Un jeune homme chauve habillé d'un chandail rouge est en tête sérieusement vers l'avant avec son bras droit étendu, son poing serré, et son index tendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jeune-homme-chauve-habille-d-un-chandail-rouge-est-en-tete-serieusement-vers-l-avant-avec-son-bras-droit-etendu-son-poing-serre-et-son-index-tendu-image432333077.html
RF2G3AD71–Un jeune homme chauve habillé d'un chandail rouge est en tête sérieusement vers l'avant avec son bras droit étendu, son poing serré, et son index tendu
Étude de la draperie. Draperie autour de la figure debout face à la façade, avec bras droit étendu à gauche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-la-draperie-draperie-autour-de-la-figure-debout-face-a-la-facade-avec-bras-droit-etendu-a-gauche-image353506697.html
RM2BF3HB5–Étude de la draperie. Draperie autour de la figure debout face à la façade, avec bras droit étendu à gauche.
Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu rencontré 392796 DP812689 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecorche-homme-vu-de-l-arriere-le-bras-droit-etendu-rencontre-392796-dp812689-168349442.html
RMKNTYC2–Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu rencontré 392796 DP812689
Un revolver le Mat, calibre 9 mm CF ou 14 mm tir, no 122 sur la droite du châssis. Toutes les pièces avec le numéro d'usine correspondant 181. Alésage de fusil brillant étendu à 245 mm. Alésage de tir mat. Cylindre avec neuf chambres et un repère d'épreuve « ELG ». Sur la racine du canon marquée 'COLONEL LE MAT, BREVET'. La vieille ville se retermine par une patine brune dans les lieux. Empiècements en noyer lisse. Boucle de cordon devant la protection de déclenchement. Erwerbsscheinpflichtig. Historique, historique, XIXe siècle, pistolet civil, armes à feu civiles, portatif, arme à feu, armes à feu, armes à feu, armes à feu, armes, armes, wea, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-revolver-le-mat-calibre-9-mm-cf-ou-14-mm-tir-no-122-sur-la-droite-du-chassis-toutes-les-pieces-avec-le-numero-d-usine-correspondant-181-alesage-de-fusil-brillant-etendu-a-245-mm-alesage-de-tir-mat-cylindre-avec-neuf-chambres-et-un-repere-d-epreuve-elg-sur-la-racine-du-canon-marquee-colonel-le-mat-brevet-la-vieille-ville-se-retermine-par-une-patine-brune-dans-les-lieux-empiecements-en-noyer-lisse-boucle-de-cordon-devant-la-protection-de-declenchement-erwerbsscheinpflichtig-historique-historique-xixe-siecle-pistolet-civil-armes-a-feu-civiles-portatif-arme-a-feu-armes-a-feu-armes-a-feu-armes-a-feu-armes-armes-wea-31689663.html
RMBRFGDK–Un revolver le Mat, calibre 9 mm CF ou 14 mm tir, no 122 sur la droite du châssis. Toutes les pièces avec le numéro d'usine correspondant 181. Alésage de fusil brillant étendu à 245 mm. Alésage de tir mat. Cylindre avec neuf chambres et un repère d'épreuve « ELG ». Sur la racine du canon marquée 'COLONEL LE MAT, BREVET'. La vieille ville se retermine par une patine brune dans les lieux. Empiècements en noyer lisse. Boucle de cordon devant la protection de déclenchement. Erwerbsscheinpflichtig. Historique, historique, XIXe siècle, pistolet civil, armes à feu civiles, portatif, arme à feu, armes à feu, armes à feu, armes à feu, armes, armes, wea,
Bras droit de la femme étendu avec paume ouverte contre écran vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bras-droit-de-la-femme-etendu-avec-paume-ouverte-contre-ecran-vert-image618445547.html
RF2XX4HGY–Bras droit de la femme étendu avec paume ouverte contre écran vert
Costume pour un homme, pleine longueur à l'avant à gauche, jambe droite, traversé en face de la jambe gauche, les deux bras étendus, le port d'un tonnelet, décoré avec des rubans et des fleurs, et un casque à plumes, des nuages en arrière-plan, par Jean-Baptiste Martin, Paris, France, 1760. À partir de la Bibliothèque publique de New York. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/costume-pour-un-homme-pleine-longueur-a-l-avant-a-gauche-jambe-droite-traverse-en-face-de-la-jambe-gauche-les-deux-bras-etendus-le-port-d-un-tonnelet-decore-avec-des-rubans-et-des-fleurs-et-un-casque-a-plumes-des-nuages-en-arriere-plan-par-jean-baptiste-martin-paris-france-1760-a-partir-de-la-bibliotheque-publique-de-new-york-image155622803.html
RMK156D7–Costume pour un homme, pleine longueur à l'avant à gauche, jambe droite, traversé en face de la jambe gauche, les deux bras étendus, le port d'un tonnelet, décoré avec des rubans et des fleurs, et un casque à plumes, des nuages en arrière-plan, par Jean-Baptiste Martin, Paris, France, 1760. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
. Anglais : Blake après Flaxman : Hésiode, Théogonie John Flaxman, des compositions de la travaille Jours et théogonie d'Hésiode, l'exemplaire n° 1, objet 36 Bentley (456,36) 'Cerberus Furies Pluton Rroserpine Harpies Death' Description de la source indiquée ci-dessous. E Secteur de l'illustration de la plaque : Pluton (Hadès pour les grecs), dieu des enfers, et son épouse Proserpine s'asseoir face à l'avant sur un trône au centre de la conception, entouré par des préposés. Le bras droit de Pluton est prolongée vers le bas par le côté, en appui sur le personnel, le sceptre, ou de la tige qui est appuyée sur son épaule droite. Proserpine, vêtu d'un rendez-vous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-blake-apres-flaxman-hesiode-theogonie-john-flaxman-des-compositions-de-la-travaille-jours-et-theogonie-d-hesiode-l-exemplaire-n-1-objet-36-bentley-456-36-cerberus-furies-pluton-rroserpine-harpies-death-description-de-la-source-indiquee-ci-dessous-e-secteur-de-l-illustration-de-la-plaque-pluton-hades-pour-les-grecs-dieu-des-enfers-et-son-epouse-proserpine-s-asseoir-face-a-l-avant-sur-un-trone-au-centre-de-la-conception-entoure-par-des-preposes-le-bras-droit-de-pluton-est-prolongee-vers-le-bas-par-le-cote-en-appui-sur-le-personnel-le-sceptre-ou-de-la-tige-qui-est-appuyee-sur-son-epaule-droite-proserpine-vetu-d-un-rendez-vous-image184867188.html
RMMMNBYG–. Anglais : Blake après Flaxman : Hésiode, Théogonie John Flaxman, des compositions de la travaille Jours et théogonie d'Hésiode, l'exemplaire n° 1, objet 36 Bentley (456,36) 'Cerberus Furies Pluton Rroserpine Harpies Death' Description de la source indiquée ci-dessous. E Secteur de l'illustration de la plaque : Pluton (Hadès pour les grecs), dieu des enfers, et son épouse Proserpine s'asseoir face à l'avant sur un trône au centre de la conception, entouré par des préposés. Le bras droit de Pluton est prolongée vers le bas par le côté, en appui sur le personnel, le sceptre, ou de la tige qui est appuyée sur son épaule droite. Proserpine, vêtu d'un rendez-vous
Squelette avec bras droit étendu, vue de face.Lithographie par Rosi après C. Squanquerillo, 1836. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squelette-avec-bras-droit-etendu-vue-de-face-lithographie-par-rosi-apres-c-squanquerillo-1836-image449987513.html
RM2H42KJH–Squelette avec bras droit étendu, vue de face.Lithographie par Rosi après C. Squanquerillo, 1836.
Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit allongé, Capricci (série Nancy), (série), c. 1622, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-allonge-capricci-serie-nancy-serie-c-1622-gravure-image386231593.html
RM2DCAA9D–Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit allongé, Capricci (série Nancy), (série), c. 1622, gravure
Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-image433081880.html
RM2G4GGA0–Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622.
Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 6 1/4 x 4 1/2 in. (15,8 x 11,4 cm). Date : ca. 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecorche-homme-vu-de-l-arriere-le-bras-droit-etendu-artiste-giulio-bonasone-italien-actif-a-rome-et-bologne-1531-apres-1576-fiche-technique-dimensions-6-1-4-x-4-1-2-in-15-8-x-11-4-cm-date-ca-1531-76-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323353.html
RMPB1M35–Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu. Artiste : Giulio Bonasone (Italien, actif à Rome et Bologne, 1531-après 1576). Fiche technique : Dimensions : 6 1/4 x 4 1/2 in. (15,8 x 11,4 cm). Date : ca. 1531-76. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Jeune ballerine en tutu bleu à droite avec le bras étendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-ballerine-en-tutu-bleu-a-droite-avec-le-bras-etendu-image1188541.html
RMAJ22BE–Jeune ballerine en tutu bleu à droite avec le bras étendu
Belle femme latine regardant vers l'avant avec son bras droit étendu et sa main ouverte dans un fond blanc pur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-femme-latine-regardant-vers-l-avant-avec-son-bras-droit-etendu-et-sa-main-ouverte-dans-un-fond-blanc-pur-image429297495.html
RF2FXC59B–Belle femme latine regardant vers l'avant avec son bras droit étendu et sa main ouverte dans un fond blanc pur.
Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-temple-de-zeus-olympie-grece-environ-460-bc-l-impassible-square-shouldered-apollo-est-un-puissant-exemple-de-debut-et-le-disque-realisme-simplifie-du-5e-siecle-avant-j-c-que-nous-qualifierons-de-classique-le-dieu-se-tenait-dans-le-centre-de-l-ouest-fronton-du-temple-avec-son-bras-droit-etendu-en-un-geste-pour-calmer-une-bataille-des-grecs-et-les-centaures-qui-faisait-rage-autour-de-lui-76390332.html
RMEC7TJ4–Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui.
Femme portant une chemise rouge, s'étirant dans un champ herbeux. Elle a son bras droit tendu au-dessus de sa tête et sa main gauche sur sa hanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-portant-une-chemise-rouge-s-etirant-dans-un-champ-herbeux-elle-a-son-bras-droit-tendu-au-dessus-de-sa-tete-et-sa-main-gauche-sur-sa-hanche-image608881682.html
RF2XAGXPA–Femme portant une chemise rouge, s'étirant dans un champ herbeux. Elle a son bras droit tendu au-dessus de sa tête et sa main gauche sur sa hanche
Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raymond-benjamin-caldwell-yankee-pitcher-portrait-en-pied-faisant-face-a-droite-avec-le-bras-droit-etendu-vers-l-exterieur-apres-avoir-jete-le-baseball-image416557996.html
RM2F5KRY8–Raymond Benjamin Caldwell, Yankee pitcher, portrait en pied, faisant face à droite, avec le bras droit étendu vers l'extérieur après avoir jeté le baseball
Art inspiré par Portrait du Duc d'Alva, plaque de verre ronde en bois. Portrait en pleine longueur du duc d'Alva en armure, son bras gauche s'étendait à gauche, dans sa main droite un sceptre. Posture prise de la statue d'Alva érigée à Anvers en 1571., pays-Bas, c. 1700 - c, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-du-duc-d-alva-plaque-de-verre-ronde-en-bois-portrait-en-pleine-longueur-du-duc-d-alva-en-armure-son-bras-gauche-s-etendait-a-gauche-dans-sa-main-droite-un-sceptre-posture-prise-de-la-statue-d-alva-erigee-a-anvers-en-1571-pays-bas-c-1700-c-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459729723.html
RF2HKXDXK–Art inspiré par Portrait du Duc d'Alva, plaque de verre ronde en bois. Portrait en pleine longueur du duc d'Alva en armure, son bras gauche s'étendait à gauche, dans sa main droite un sceptre. Posture prise de la statue d'Alva érigée à Anvers en 1571., pays-Bas, c. 1700 - c, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec le bras droit étendu, c. 1622, gravure, Collection Rosenwald, 1949.5,165' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-homme-vu-de-derriere-avec-le-bras-droit-etendu-c-1622-gravure-collection-rosenwald-1949-5165-image560393735.html
RM2RFM3WY–'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec le bras droit étendu, c. 1622, gravure, Collection Rosenwald, 1949.5,165'
Art inspiré par la statuette de bronze d'une déesse, hellénistique, ca. 3rd–1st Century C.-B., italique, bronze, H. 3 3/8 po. (8,6 cm), bronzes, le bras droit est étendu et tient une patera. La gauche est courbée au coude et tient un pyxis, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-statuette-de-bronze-d-une-deesse-hellenistique-ca-3rd-1st-century-c-b-italique-bronze-h-3-3-8-po-8-6-cm-bronzes-le-bras-droit-est-etendu-et-tient-une-patera-la-gauche-est-courbee-au-coude-et-tient-un-pyxis-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462928818.html
RF2HW46C2–Art inspiré par la statuette de bronze d'une déesse, hellénistique, ca. 3rd–1st Century C.-B., italique, bronze, H. 3 3/8 po. (8,6 cm), bronzes, le bras droit est étendu et tient une patera. La gauche est courbée au coude et tient un pyxis, Classic œuvres modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : (détail de) Le procès de la Reine Caroline 1820 par Sir George Hayter - de gauche à droite : Stephen Lushington (en perruque avec retour au peintre) ; Henry Brougham (en perruque remise feuille de papier vers le bas) ; William Vizard, le procureur de la Reine (au minimum 848) ; Lord Lauderdale (assis sur banc avec dossier de peintre) ; Lord Chancelier Lord Eldon (assis en arrière-plan face à l'avant) ; Queen Caroline ; Lord Grey (avec bras étendu) ; Lord Effingham (sous Lord Grey's main orientée gris). Remarque c'est un extrait d'un plus grand tableau. Mars 1820. George Hayter (1792-1871) Descript Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-detail-de-le-proces-de-la-reine-caroline-1820-par-sir-george-hayter-de-gauche-a-droite-stephen-lushington-en-perruque-avec-retour-au-peintre-henry-brougham-en-perruque-remise-feuille-de-papier-vers-le-bas-william-vizard-le-procureur-de-la-reine-au-minimum-848-lord-lauderdale-assis-sur-banc-avec-dossier-de-peintre-lord-chancelier-lord-eldon-assis-en-arriere-plan-face-a-l-avant-queen-caroline-lord-grey-avec-bras-etendu-lord-effingham-sous-lord-greys-main-orientee-gris-remarque-c-est-un-extrait-d-un-plus-grand-tableau-mars-1820-george-hayter-1792-1871-descript-image185554201.html
RMMNTM7N–. Anglais : (détail de) Le procès de la Reine Caroline 1820 par Sir George Hayter - de gauche à droite : Stephen Lushington (en perruque avec retour au peintre) ; Henry Brougham (en perruque remise feuille de papier vers le bas) ; William Vizard, le procureur de la Reine (au minimum 848) ; Lord Lauderdale (assis sur banc avec dossier de peintre) ; Lord Chancelier Lord Eldon (assis en arrière-plan face à l'avant) ; Queen Caroline ; Lord Grey (avec bras étendu) ; Lord Effingham (sous Lord Grey's main orientée gris). Remarque c'est un extrait d'un plus grand tableau. Mars 1820. George Hayter (1792-1871) Descript
Étude de la draperie. Recherche sur la figure ProgressMoving, face à la frontally, son bras droit s'est étendu vers la gauche. Étude de la draperie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-de-la-draperie-recherche-sur-la-figure-progressmoving-face-a-la-frontally-son-bras-droit-s-est-etendu-vers-la-gauche-etude-de-la-draperie-image352150163.html
RM2BCWR3F–Étude de la draperie. Recherche sur la figure ProgressMoving, face à la frontally, son bras droit s'est étendu vers la gauche. Étude de la draperie
Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu rencontré 392796 DP812689 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecorche-homme-vu-de-l-arriere-le-bras-droit-etendu-rencontre-392796-dp812689-168493795.html
RMKP3FFF–Écorché homme vu de l'arrière, le bras droit étendu rencontré 392796 DP812689
Portrait d'une femme. Recherche en progression la femme est tournée vers la gauche, avec son bras droit étendu, sa gauche sur son côté. Elle porte une grande casquette, avec des banderoles nageant derrière elle. Portrait d'une femme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-recherche-en-progression-la-femme-est-tournee-vers-la-gauche-avec-son-bras-droit-etendu-sa-gauche-sur-son-cote-elle-porte-une-grande-casquette-avec-des-banderoles-nageant-derriere-elle-portrait-d-une-femme-image352141562.html
RM2BCWC4A–Portrait d'une femme. Recherche en progression la femme est tournée vers la gauche, avec son bras droit étendu, sa gauche sur son côté. Elle porte une grande casquette, avec des banderoles nageant derrière elle. Portrait d'une femme
Un revolver le Mat, calibre 9 mm CF ou 14 mm tir, no 122 sur la droite du châssis. Toutes les pièces avec le numéro d'usine correspondant 181. Alésage de fusil brillant étendu à 245 mm. Alésage de tir mat. Cylindre avec neuf chambres et un repère d'épreuve « ELG ». Sur la racine du canon marquée 'COLONEL LE MAT, BREVET'. La vieille ville se retermine par une patine brune dans les lieux. Empiècements en noyer lisse. Boucle de cordon devant la protection de déclenchement. Erwerbsscheinpflichtig. Historique, historique, XIXe siècle, pistolet civil, armes à feu civiles, portatif, arme à feu, armes à feu, armes à feu, armes à feu, armes, armes, wea, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-revolver-le-mat-calibre-9-mm-cf-ou-14-mm-tir-no-122-sur-la-droite-du-chassis-toutes-les-pieces-avec-le-numero-d-usine-correspondant-181-alesage-de-fusil-brillant-etendu-a-245-mm-alesage-de-tir-mat-cylindre-avec-neuf-chambres-et-un-repere-d-epreuve-elg-sur-la-racine-du-canon-marquee-colonel-le-mat-brevet-la-vieille-ville-se-retermine-par-une-patine-brune-dans-les-lieux-empiecements-en-noyer-lisse-boucle-de-cordon-devant-la-protection-de-declenchement-erwerbsscheinpflichtig-historique-historique-xixe-siecle-pistolet-civil-armes-a-feu-civiles-portatif-arme-a-feu-armes-a-feu-armes-a-feu-armes-a-feu-armes-armes-wea-31689674.html
RMBRFGE2–Un revolver le Mat, calibre 9 mm CF ou 14 mm tir, no 122 sur la droite du châssis. Toutes les pièces avec le numéro d'usine correspondant 181. Alésage de fusil brillant étendu à 245 mm. Alésage de tir mat. Cylindre avec neuf chambres et un repère d'épreuve « ELG ». Sur la racine du canon marquée 'COLONEL LE MAT, BREVET'. La vieille ville se retermine par une patine brune dans les lieux. Empiècements en noyer lisse. Boucle de cordon devant la protection de déclenchement. Erwerbsscheinpflichtig. Historique, historique, XIXe siècle, pistolet civil, armes à feu civiles, portatif, arme à feu, armes à feu, armes à feu, armes à feu, armes, armes, wea,
Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension. Recherche dans ProgressFigure debout avec le bras gauche autour d'une croix, bras droit étendu, pied droit planté sur un nuage, et le regard dirigé vers le bas. Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-la-figure-centrale-dans-l-ascension-recherche-dans-progressfigure-debout-avec-le-bras-gauche-autour-d-une-croix-bras-droit-etendu-pied-droit-plante-sur-un-nuage-et-le-regard-dirige-vers-le-bas-esquisse-pour-la-figure-centrale-dans-l-ascension-image352236883.html
RM2BD1NMK–Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension. Recherche dans ProgressFigure debout avec le bras gauche autour d'une croix, bras droit étendu, pied droit planté sur un nuage, et le regard dirigé vers le bas. Esquisse pour la figure centrale dans l'ascension
Main droite montrant un mouvement de pistolet à doigts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-droite-montrant-un-mouvement-de-pistolet-a-doigts-image454691695.html
RF2HBMYW3–Main droite montrant un mouvement de pistolet à doigts
L'étude de lumière électrique pour les manufactures et les arts libéraux Building Worlds Columbian exposition Chicago il. Femme se pétrichant sur le genou droit, édreuse sur les cuisses ; tête repliée vers l'arrière ; bras gauche levé pour maintenir le cadre de la sphère, bras droit étendu sur le corps. Ci-dessous, esquisse d'un chat. Carré pour copie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etude-de-lumiere-electrique-pour-les-manufactures-et-les-arts-liberaux-building-worlds-columbian-exposition-chicago-il-femme-se-petrichant-sur-le-genou-droit-edreuse-sur-les-cuisses-tete-repliee-vers-l-arriere-bras-gauche-leve-pour-maintenir-le-cadre-de-la-sphere-bras-droit-etendu-sur-le-corps-ci-dessous-esquisse-d-un-chat-carre-pour-copie-image353491304.html
RM2BF2WNC–L'étude de lumière électrique pour les manufactures et les arts libéraux Building Worlds Columbian exposition Chicago il. Femme se pétrichant sur le genou droit, édreuse sur les cuisses ; tête repliée vers l'arrière ; bras gauche levé pour maintenir le cadre de la sphère, bras droit étendu sur le corps. Ci-dessous, esquisse d'un chat. Carré pour copie.
Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit allongé, Capricci (série Nancy), (série), c. 1622, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-artiste-francais-1592-1635-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-allonge-capricci-serie-nancy-serie-c-1622-gravure-image386231557.html
RM2DCAA85–Jacques Callot, (artiste), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit allongé, Capricci (série Nancy), (série), c. 1622, gravure
Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1622 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-image335923668.html
RM2AEEJ1T–Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1622 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1622
L'article Figure masculine avec bras droit étendu (recto) ; Figure masculine assise (verso). Artiste : Romulo Cincinnato (Italien, Florence ca. 1540-1597/98 Madrid). Dimensions : 7 x 3 5/16 7/8in. (18.5 x 9.9cm). Date : 1540-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-article-figure-masculine-avec-bras-droit-etendu-recto-figure-masculine-assise-verso-artiste-romulo-cincinnato-italien-florence-ca-1540-1597-98-madrid-dimensions-7-x-3-5-16-7-8in-18-5-x-9-9cm-date-1540-97-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870536.html
RMPA92F4–L'article Figure masculine avec bras droit étendu (recto) ; Figure masculine assise (verso). Artiste : Romulo Cincinnato (Italien, Florence ca. 1540-1597/98 Madrid). Dimensions : 7 x 3 5/16 7/8in. (18.5 x 9.9cm). Date : 1540-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une figure écorché, vue arrière, avec le bras droit étendu.Lithographie par N.H Jacob, 1831/1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-figure-ecorche-vue-arriere-avec-le-bras-droit-etendu-lithographie-par-n-h-jacob-1831-1854-image449989385.html
RM2H42P1D–Une figure écorché, vue arrière, avec le bras droit étendu.Lithographie par N.H Jacob, 1831/1854.
Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1617. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1617-image433081958.html
RM2G4GGCP–Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1617.
Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-temple-de-zeus-olympie-grece-environ-460-bc-l-impassible-square-shouldered-apollo-est-un-puissant-exemple-de-debut-et-le-disque-realisme-simplifie-du-5e-siecle-avant-j-c-que-nous-qualifierons-de-classique-le-dieu-se-tenait-dans-le-centre-de-l-ouest-fronton-du-temple-avec-son-bras-droit-etendu-en-un-geste-pour-calmer-une-bataille-des-grecs-et-les-centaures-qui-faisait-rage-autour-de-lui-76390327.html
RMEC7THY–Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui.
Économie par George Cruikshank, 1792 à 1878. Publié 1816. 848, sous l'apparence de John Bull, apparaît sur le Regent, tenant un balai qui pointe vers la petite scène entourée de nuages. Le Régent, qui a été se complaire dans un grand bol de punch, se rabat terrifié, renversant sa chaise. 848, le bras étendu vers le régent, déclame : 'Réduire ! Retrancher, réfléchir sur l'état de détresse de votre pays." Le Régent tombe de McMahon, une petite figure sur les mains et les genoux, observaient 848 ; il prend en charge lui-même avec sa main droite sur le genou de Lady Hertford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/economie-par-george-cruikshank-1792-a-1878-publie-1816-848-sous-l-apparence-de-john-bull-apparait-sur-le-regent-tenant-un-balai-qui-pointe-vers-la-petite-scene-entouree-de-nuages-le-regent-qui-a-ete-se-complaire-dans-un-grand-bol-de-punch-se-rabat-terrifie-renversant-sa-chaise-848-le-bras-etendu-vers-le-regent-declame-reduire-retrancher-reflechir-sur-l-etat-de-detresse-de-votre-pays-le-regent-tombe-de-mcmahon-une-petite-figure-sur-les-mains-et-les-genoux-observaient-848-il-prend-en-charge-lui-meme-avec-sa-main-droite-sur-le-genou-de-lady-hertford-image330679934.html
RM2A5YNHJ–Économie par George Cruikshank, 1792 à 1878. Publié 1816. 848, sous l'apparence de John Bull, apparaît sur le Regent, tenant un balai qui pointe vers la petite scène entourée de nuages. Le Régent, qui a été se complaire dans un grand bol de punch, se rabat terrifié, renversant sa chaise. 848, le bras étendu vers le régent, déclame : 'Réduire ! Retrancher, réfléchir sur l'état de détresse de votre pays." Le Régent tombe de McMahon, une petite figure sur les mains et les genoux, observaient 848 ; il prend en charge lui-même avec sa main droite sur le genou de Lady Hertford.
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635), l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c. 1622, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-francais-1592-1635-l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-gravure-repense-image230060110.html
RFRA840E–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635), l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c. 1622, gravure. Repensé
Vue avant du médecin avec masque et costume de bioprotection avec bras étendu vers l'avant et sa main droite faisant un signe OK sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-avant-du-medecin-avec-masque-et-costume-de-bioprotection-avec-bras-etendu-vers-l-avant-et-sa-main-droite-faisant-un-signe-ok-sur-fond-blanc-image352829541.html
RF2BE0NK1–Vue avant du médecin avec masque et costume de bioprotection avec bras étendu vers l'avant et sa main droite faisant un signe OK sur fond blanc
'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,464' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15464-image560396863.html
RM2RFM7WK–'Jacques Callot, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, c. 1622, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,464'
Instructions étape par étape pour l'A&PA : allongé sur le côté droit avec le bras droit étendu tout droit, palm enfoncé dans l'étage et appuie-tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-instructions-etape-par-etape-pour-l-a-pa-allonge-sur-le-cote-droit-avec-le-bras-droit-etendu-tout-droit-palm-enfonce-dans-l-etage-et-appuie-tete-85595014.html
RFEY758P–Instructions étape par étape pour l'A&PA : allongé sur le côté droit avec le bras droit étendu tout droit, palm enfoncé dans l'étage et appuie-tête
Le système Galaxy NGC 1614 a un brillant centre optique et deux bras spiraux intérieurs clairs qui sont assez symétriques. Il dispose également d'une spectaculaire structure extérieure qui est constitué principalement d'une grande courbe d'un côté l'extension de l'une de ces armes à l'angle inférieur droit, et une longue queue presque droite, qui émerge du noyau et traverse le bras étendu vers le coin supérieur droit. La galaxie semble être le résultat de l'interaction de marée et la fusion de deux systèmes de prédécesseur. Le système a une région nucléaire de quasar-comme la luminosité, mais ne montre aucune preuve directe d'un noyau actif. Il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-systeme-galaxy-ngc-1614-a-un-brillant-centre-optique-et-deux-bras-spiraux-interieurs-clairs-qui-sont-assez-symetriques-il-dispose-egalement-d-une-spectaculaire-structure-exterieure-qui-est-constitue-principalement-d-une-grande-courbe-d-un-cote-l-extension-de-l-une-de-ces-armes-a-l-angle-inferieur-droit-et-une-longue-queue-presque-droite-qui-emerge-du-noyau-et-traverse-le-bras-etendu-vers-le-coin-superieur-droit-la-galaxie-semble-etre-le-resultat-de-l-interaction-de-maree-et-la-fusion-de-deux-systemes-de-predecesseur-le-systeme-a-une-region-nucleaire-de-quasar-comme-la-luminosite-mais-ne-montre-aucune-preuve-directe-d-un-noyau-actif-il-image335166840.html
RF2AD84M8–Le système Galaxy NGC 1614 a un brillant centre optique et deux bras spiraux intérieurs clairs qui sont assez symétriques. Il dispose également d'une spectaculaire structure extérieure qui est constitué principalement d'une grande courbe d'un côté l'extension de l'une de ces armes à l'angle inférieur droit, et une longue queue presque droite, qui émerge du noyau et traverse le bras étendu vers le coin supérieur droit. La galaxie semble être le résultat de l'interaction de marée et la fusion de deux systèmes de prédécesseur. Le système a une région nucléaire de quasar-comme la luminosité, mais ne montre aucune preuve directe d'un noyau actif. Il
Usa, drapeau, fusil, arme, bras, de contrôle, d'armes à feu, agression, carte, atlas, plan de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-usa-drapeau-fusil-arme-bras-de-controle-d-armes-a-feu-agression-carte-atlas-plan-de-la-131633913.html
RFHJ4CB5–Usa, drapeau, fusil, arme, bras, de contrôle, d'armes à feu, agression, carte, atlas, plan de la
Mannequin en bois d'artistes avec un bras tendu vers la droite isolés contre white Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mannequin-en-bois-d-artistes-avec-un-bras-tendu-vers-la-droite-isoles-contre-white-51120398.html
RFCY4MGE–Mannequin en bois d'artistes avec un bras tendu vers la droite isolés contre white
Main dorée avec un index allongé et un pouce sur fond orange. Signe de pointage. 3d rendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-doree-avec-un-index-allonge-et-un-pouce-sur-fond-orange-signe-de-pointage-3d-rendu-image465045819.html
RF2J0GJK7–Main dorée avec un index allongé et un pouce sur fond orange. Signe de pointage. 3d rendu
Vous avez raison, c'est la réponse ! Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vous-avez-raison-c-est-la-reponse-image483581319.html
RF2K2N0WB–Vous avez raison, c'est la réponse !
Main argentée décorative avec pouce et petit doigt sur fond orange. Vue arrière. 3d rendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/main-argentee-decorative-avec-pouce-et-petit-doigt-sur-fond-orange-vue-arriere-3d-rendu-image465046586.html
RF2J0GKJJ–Main argentée décorative avec pouce et petit doigt sur fond orange. Vue arrière. 3d rendu
Homme démontrant un geste de pistolet à doigts isolé sur le fond bleu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-demontrant-un-geste-de-pistolet-a-doigts-isole-sur-le-fond-bleu-image454691684.html
RF2HBMYTM–Homme démontrant un geste de pistolet à doigts isolé sur le fond bleu
Une main décorative argentée avec un pouce allongé et un doigt pinky sur fond rose. Vue avant. 3d rendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-main-decorative-argentee-avec-un-pouce-allonge-et-un-doigt-pinky-sur-fond-rose-vue-avant-3d-rendu-image465045975.html
RF2J0GJTR–Une main décorative argentée avec un pouce allongé et un doigt pinky sur fond rose. Vue avant. 3d rendu
Edouard Eckman, (artiste), Flamand, né c. 1600, Jacques Callot, (artiste après), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, Capricci, (série), 1621, coupe de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-eckman-artiste-flamand-ne-c-1600-jacques-callot-artiste-apres-francais-1592-1635-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-capricci-serie-1621-coupe-de-bois-image386231549.html
RM2DCAA7W–Edouard Eckman, (artiste), Flamand, né c. 1600, Jacques Callot, (artiste après), Français, 1592 - 1635, Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, Capricci, (série), 1621, coupe de bois
Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1622 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1622 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1622-image335923662.html
RM2AEEJ1J–Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1622 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1622
Draperery Study, Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, Graphite sur papier à tracer, figure mobile, face frontale, son bras droit étendu à gauche., USA, ca. 1895, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/draperery-study-francis-augustus-lathrop-americain-1849-1909-graphite-sur-papier-a-tracer-figure-mobile-face-frontale-son-bras-droit-etendu-a-gauche-usa-ca-1895-figures-dessin-image391266342.html
RM2DMFM5X–Draperery Study, Francis Augustus Lathrop, américain, 1849 - 1909, Graphite sur papier à tracer, figure mobile, face frontale, son bras droit étendu à gauche., USA, ca. 1895, figures, dessin
L'homme vu de dos avec son bras droit étendu. En date du : ch. 1617. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Edouard Eckman après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-en-date-du-ch-1617-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jacques-callot-edouard-eckman-apres-jacques-callot-image233225888.html
RMRFCA00–L'homme vu de dos avec son bras droit étendu. En date du : ch. 1617. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jacques Callot. Edouard Eckman après Jacques Callot.
Draperery Study, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, Graphite sur papier à tracer, drapery autour de la figure debout face à la frontally, avec le bras droit étendu à la gauche., États-Unis, ca. 1895, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/draperery-study-francis-augustus-lathrop-cuisine-americaine-1849-1909-graphite-sur-papier-a-tracer-drapery-autour-de-la-figure-debout-face-a-la-frontally-avec-le-bras-droit-etendu-a-la-gauche-etats-unis-ca-1895-figures-dessin-image391294435.html
RM2DMH017–Draperery Study, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, Graphite sur papier à tracer, drapery autour de la figure debout face à la frontally, avec le bras droit étendu à la gauche., États-Unis, ca. 1895, figures, dessin
Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-temple-de-zeus-olympie-grece-environ-460-bc-l-impassible-square-shouldered-apollo-est-un-puissant-exemple-de-debut-et-le-disque-realisme-simplifie-du-5e-siecle-avant-j-c-que-nous-qualifierons-de-classique-le-dieu-se-tenait-dans-le-centre-de-l-ouest-fronton-du-temple-avec-son-bras-droit-etendu-en-un-geste-pour-calmer-une-bataille-des-grecs-et-les-centaures-qui-faisait-rage-autour-de-lui-76390331.html
RMEC7TJ3–Apollo, Temple de Zeus, Olympie, Grèce, environ 460 BC. L'impassible, square-shouldered Apollo est un puissant exemple de début et le disque, réalisme simplifié du 5e siècle avant J.-C., que nous qualifierons de "classique". Le Dieu se tenait dans le centre de l'ouest fronton du temple, avec son bras droit étendu en un geste pour calmer une bataille des Grecs et les Centaures qui faisait rage autour de lui.
Samson et Le Lion (recto), Vierge Marie avec bras droit étendu (verso), s.d., probablement Domenico Fiasella (italien, 1589-1669), ou peut-être Lodovico Carracci (italien, 1555-1619), ou peut-être un adepte de l'Italien Cesare Dandini (1596-1657), l'Italie, craie noire (recto), et craie noire rehaussée de touches de blanc craie (verso), sur papier vergé bleu, 394 x 256 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samson-et-le-lion-recto-vierge-marie-avec-bras-droit-etendu-verso-s-d-probablement-domenico-fiasella-italien-1589-1669-ou-peut-etre-lodovico-carracci-italien-1555-1619-ou-peut-etre-un-adepte-de-l-italien-cesare-dandini-1596-1657-l-italie-craie-noire-recto-et-craie-noire-rehaussee-de-touches-de-blanc-craie-verso-sur-papier-verge-bleu-394-x-256-mm-image328622834.html
RM2A2J1NP–Samson et Le Lion (recto), Vierge Marie avec bras droit étendu (verso), s.d., probablement Domenico Fiasella (italien, 1589-1669), ou peut-être Lodovico Carracci (italien, 1555-1619), ou peut-être un adepte de l'Italien Cesare Dandini (1596-1657), l'Italie, craie noire (recto), et craie noire rehaussée de touches de blanc craie (verso), sur papier vergé bleu, 394 x 256 mm
Une figure écorché, vue avant, avec le bras droit étendu.Lithographie par N.H Jacob, 1831/1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-figure-ecorche-vue-avant-avec-le-bras-droit-etendu-lithographie-par-n-h-jacob-1831-1854-image449997634.html
RM2H434G2–Une figure écorché, vue avant, avec le bras droit étendu.Lithographie par N.H Jacob, 1831/1854.
Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, 1621. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-1621-image491514733.html
RM2KFJC1H–Homme vu de derrière avec son bras droit étendu, 1621.
Vaslav Nijinsky (1889-1950) était un danseur de ballet russe qui est souvent cité comme le plus grand danseur du début du xxe siècle. Ici il porte des bottes hautes et une longue tunique, sur le site ci-dessus son bras droit, bras gauche étendu à la côte dans le Grand pas classique hongrois de : Le festin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vaslav-nijinsky-1889-1950-etait-un-danseur-de-ballet-russe-qui-est-souvent-cite-comme-le-plus-grand-danseur-du-debut-du-xxe-siecle-ici-il-porte-des-bottes-hautes-et-une-longue-tunique-sur-le-site-ci-dessus-son-bras-droit-bras-gauche-etendu-a-la-cote-dans-le-grand-pas-classique-hongrois-de-le-festin-76396159.html
RMEC8427–Vaslav Nijinsky (1889-1950) était un danseur de ballet russe qui est souvent cité comme le plus grand danseur du début du xxe siècle. Ici il porte des bottes hautes et une longue tunique, sur le site ci-dessus son bras droit, bras gauche étendu à la côte dans le Grand pas classique hongrois de : Le festin.
Jacques Callot (Français, 1592 - 1635), l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c. 1617, gravure. Repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-francais-1592-1635-l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-c-1617-gravure-repense-image230448802.html
RFRAWRPA–Jacques Callot (Français, 1592 - 1635), l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c. 1617, gravure. Repensé
Etudes : Figure tenant un chandelier, femme avec le bras gauche étendu, tête regardant vers le bas vers la droite, femme agenouillée 1880 par Anonyme, Italien, Roman-Bolognais, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-figure-tenant-un-chandelier-femme-avec-le-bras-gauche-etendu-tete-regardant-vers-le-bas-vers-la-droite-femme-agenouillee-1880-par-anonyme-italien-roman-bolognais-17e-siecle-image574978947.html
RM2TBCFEB–Etudes : Figure tenant un chandelier, femme avec le bras gauche étendu, tête regardant vers le bas vers la droite, femme agenouillée 1880 par Anonyme, Italien, Roman-Bolognais, 17e siècle
Médecin avec masque et costume blanc bioprotecteur avec bras étendu vers l'avant et sa main droite faisant un signe de paix et d'amour sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medecin-avec-masque-et-costume-blanc-bioprotecteur-avec-bras-etendu-vers-l-avant-et-sa-main-droite-faisant-un-signe-de-paix-et-d-amour-sur-fond-blanc-image352829497.html
RF2BE0NHD–Médecin avec masque et costume blanc bioprotecteur avec bras étendu vers l'avant et sa main droite faisant un signe de paix et d'amour sur fond blanc
Instructions étape par étape pour l'A&PA : allongé sur le côté droit avec le bras droit étendu tout droit, palm enfoncé dans l'étage et appuie-tête Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-instructions-etape-par-etape-pour-l-a-pa-allonge-sur-le-cote-droit-avec-le-bras-droit-etendu-tout-droit-palm-enfonce-dans-l-etage-et-appuie-tete-85595015.html
RFEY758R–Instructions étape par étape pour l'A&PA : allongé sur le côté droit avec le bras droit étendu tout droit, palm enfoncé dans l'étage et appuie-tête
Histoire de Rome et du peuple romain, de son origine jusqu'à l'invasion des barbares ; . 42, et Bartoli, le Colonel Trajana (Roma, 1672), pi. 35.^ DANVVIVS COS. V. PP. S. P. Q. R. OPTIMO PRINC. Le withreeds couronné du Danube, le bras droit étendu, le bras appuyé sur une urne. Pièce en argent. NERVA ET TRAJAN, 96 à 117^ A.D. 759 ennemis. Decebalus vient lui-même de l'avant et accepté les hardconditions. Sa capitale a reçu une garnison Strasser, qui a été con-connecté par une ligne de postes fortifiés avec les camps sur le Danube.L'expédition avait tenu deux campagnes(101-102), et engager trois graves Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-rome-et-du-peuple-romain-de-son-origine-jusqu-a-l-invasion-des-barbares-42-et-bartoli-le-colonel-trajana-roma-1672-pi-35-danvvivs-cos-v-pp-s-p-q-r-optimo-princ-le-withreeds-couronne-du-danube-le-bras-droit-etendu-le-bras-appuye-sur-une-urne-piece-en-argent-nerva-et-trajan-96-a-117-a-d-759-ennemis-decebalus-vient-lui-meme-de-l-avant-et-accepte-les-hardconditions-sa-capitale-a-recu-une-garnison-strasser-qui-a-ete-con-connecte-par-une-ligne-de-postes-fortifies-avec-les-camps-sur-le-danube-l-expedition-avait-tenu-deux-campagnes-101-102-et-engager-trois-graves-image338210456.html
RM2AJ6PTT–Histoire de Rome et du peuple romain, de son origine jusqu'à l'invasion des barbares ; . 42, et Bartoli, le Colonel Trajana (Roma, 1672), pi. 35.^ DANVVIVS COS. V. PP. S. P. Q. R. OPTIMO PRINC. Le withreeds couronné du Danube, le bras droit étendu, le bras appuyé sur une urne. Pièce en argent. NERVA ET TRAJAN, 96 à 117^ A.D. 759 ennemis. Decebalus vient lui-même de l'avant et accepté les hardconditions. Sa capitale a reçu une garnison Strasser, qui a été con-connecté par une ligne de postes fortifiés avec les camps sur le Danube.L'expédition avait tenu deux campagnes(101-102), et engager trois graves
Man Hand Pointing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-man-hand-pointing-36846883.html
RFC3XEG3–Man Hand Pointing
La main avec l'index étendu sur fond blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-main-avec-l-index-etendu-sur-fond-blanc-88959105.html
RFF4MC6W–La main avec l'index étendu sur fond blanc
Washington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-washington-83149754.html
RMER7PA2–Washington
John Dean ( ? - 1747), les naufragés mariner, 1741-43 une longueur de trois quarts la figure d'un jeune homme, moitié tourné vers la gauche. La robe se compose d'un gros manteau gris bleu sur un gilet à manches longues, un chiffon de soie rouge-gorge et culotte en velours côtelé. Dans sa droite est une longue lettre adressée, semble-t-il, "au Capt de (...) ou tout autre pour les mains de qui il peut venir these’ ; sa gauche tient un bâton de marche, tandis que son castor est niché sous son bras gauche. Il n'a pas l'inscription peinte de l 'original'. Commandé par l'East India Company, c.1741. Peinture à l'huile. Source : Foster 19A. Auteur : Ver Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-dean-1747-les-naufrages-mariner-1741-43-une-longueur-de-trois-quarts-la-figure-d-un-jeune-homme-moitie-tourne-vers-la-gauche-la-robe-se-compose-d-un-gros-manteau-gris-bleu-sur-un-gilet-a-manches-longues-un-chiffon-de-soie-rouge-gorge-et-culotte-en-velours-cotele-dans-sa-droite-est-une-longue-lettre-adressee-semble-t-il-au-capt-de-ou-tout-autre-pour-les-mains-de-qui-il-peut-venir-thesea-sa-gauche-tient-un-baton-de-marche-tandis-que-son-castor-est-niche-sous-son-bras-gauche-il-n-a-pas-l-inscription-peinte-de-l-original-commande-par-l-east-india-company-c-1741-peinture-a-l-huile-source-foster-19a-auteur-ver-image231690675.html
RMRCXBPY–John Dean ( ? - 1747), les naufragés mariner, 1741-43 une longueur de trois quarts la figure d'un jeune homme, moitié tourné vers la gauche. La robe se compose d'un gros manteau gris bleu sur un gilet à manches longues, un chiffon de soie rouge-gorge et culotte en velours côtelé. Dans sa droite est une longue lettre adressée, semble-t-il, "au Capt de (...) ou tout autre pour les mains de qui il peut venir these’ ; sa gauche tient un bâton de marche, tandis que son castor est niché sous son bras gauche. Il n'a pas l'inscription peinte de l 'original'. Commandé par l'East India Company, c.1741. Peinture à l'huile. Source : Foster 19A. Auteur : Ver
Geste de la main, pouce touchant le bout de l'index et autres doigts étendus, signe OK. bon, très bien symbole. Quatre chiffres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geste-de-la-main-pouce-touchant-le-bout-de-l-index-et-autres-doigts-etendus-signe-ok-bon-tres-bien-symbole-quatre-chiffres-image629367594.html
RF2YFX4P2–Geste de la main, pouce touchant le bout de l'index et autres doigts étendus, signe OK. bon, très bien symbole. Quatre chiffres.
Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1617 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1617 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-l-homme-vu-de-dos-avec-son-bras-droit-etendu-c-1617-homme-vu-de-derriere-avec-son-bras-droit-etendu-c-1617-image335923665.html
RM2AEEJ1N–Jacques Callot, l'homme vu de dos avec son bras droit étendu, c 1617 Homme vu de derrière avec son bras droit étendu ; c. 1617
Une femme d'affaires professionnelle souriante regarde la caméra avec son bras tendu vers sa droite pour présenter une copie démontrant un concept d'entreprise. Copier l'espace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-d-affaires-professionnelle-souriante-regarde-la-camera-avec-son-bras-tendu-vers-sa-droite-pour-presenter-une-copie-demontrant-un-concept-d-entreprise-copier-l-espace-113473147.html
RFGGH44B–Une femme d'affaires professionnelle souriante regarde la caméra avec son bras tendu vers sa droite pour présenter une copie démontrant un concept d'entreprise. Copier l'espace
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement