Royal George, première locomotive à six roues couplées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-george-premiere-locomotive-a-six-roues-couplees-image501425319.html
RM2M3NW33–Royal George, première locomotive à six roues couplées
La locomotive de Stephenson avec roues couplées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-de-stephenson-avec-roues-couplees-32307743.html
RMBTFMRY–La locomotive de Stephenson avec roues couplées
Le Royal George, le premier moteur de locomotive à six roues accouplées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-royal-george-le-premier-moteur-de-locomotive-a-six-roues-accouplees-image504874093.html
RM2M9B01H–Le Royal George, le premier moteur de locomotive à six roues accouplées
Le Royal George Locomotive à vapeur 1827 par Timothy Hackworth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-royal-george-locomotive-a-vapeur-1827-par-timothy-hackworth-144499886.html
RMJB2F26–Le Royal George Locomotive à vapeur 1827 par Timothy Hackworth
L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage cog rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-de-la-conception-d-un-systeme-mecanique-avec-roues-d-engrenage-cog-rouge-image61946913.html
RFDGNWWN–L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage cog rouge.
Type de locomotive de fret a six roues Engerth véhicule ferroviaire de transport combiné train à vapeur voyage moteur véhicule pistes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-type-de-locomotive-de-fret-a-six-roues-engerth-vehicule-ferroviaire-de-transport-combine-train-a-vapeur-voyage-moteur-vehicule-pistes-41574022.html
RMCBHT2E–Type de locomotive de fret a six roues Engerth véhicule ferroviaire de transport combiné train à vapeur voyage moteur véhicule pistes
Black Prince', moteur de tourisme combiné à 7ft 0ins 4 roues, élévation latérale, Crewe Works. Échelle 1,5 pouces : 1 pieds. Signé 'FW Webb 1/5/97'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/black-prince-moteur-de-tourisme-combine-a-7ft-0ins-4-roues-elevation-laterale-crewe-works-echelle-1-5-pouces-1-pieds-signe-fw-webb-1-5-97-image504851066.html
Machine à roues accouplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler à Carlsruhe 1, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée : Heustinger c., W, Lith., v., J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XV, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-accouplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-a-carlsruhe-1-locomotive-a-roues-couplees-selon-la-methode-de-construction-de-e-kessler-a-karlsruhe-signee-heustinger-c-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-c-ch-w-kreidel-plate-xv-apres-p-175-heustinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-kingke-kingke-kingerg-image349821809.html
RF2B93N81–Machine à roues accouplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler à Carlsruhe 1, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée : Heustinger c., W, Lith., v., J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XV, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg
Locomotive express à quatre roues accouplées ?la France ? Avec guirlandes de fleurs, drapeaux tricolores et Union Jack, London, Brighton & South Coast Railway (LBSCR), Loco Mag, vol 11, 1905, p.172a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-express-a-quatre-roues-accouplees-la-france-avec-guirlandes-de-fleurs-drapeaux-tricolores-et-union-jack-london-brighton-south-coast-railway-lbscr-loco-mag-vol-11-1905-p172a-image504783553.html
RM2M96TG1–Locomotive express à quatre roues accouplées ?la France ? Avec guirlandes de fleurs, drapeaux tricolores et Union Jack, London, Brighton & South Coast Railway (LBSCR), Loco Mag, vol 11, 1905, p.172a
La classe standard 4 BR, locomotive à vapeur, 76079, détail des roues, cylindres et soupapes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-classe-standard-4-br-locomotive-a-vapeur-76079-detail-des-roues-cylindres-et-soupapes-37791430.html
RMC5DF9X–La classe standard 4 BR, locomotive à vapeur, 76079, détail des roues, cylindres et soupapes
Gravure représentant un 0-6-0 locomotive. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur, 0-6-0 représente l'arrangement de la roue avant, pas de roues 6 roues motrices couplées et alimenté sur trois essieux et pas de roues. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-un-0-6-0-locomotive-en-vertu-de-la-notation-whyte-pour-la-classification-des-locomotives-a-vapeur-0-6-0-represente-l-arrangement-de-la-roue-avant-pas-de-roues-6-roues-motrices-couplees-et-alimente-sur-trois-essieux-et-pas-de-roues-en-date-du-19e-siecle-image186378905.html
RMMR685D–Gravure représentant un 0-6-0 locomotive. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur, 0-6-0 représente l'arrangement de la roue avant, pas de roues 6 roues motrices couplées et alimenté sur trois essieux et pas de roues. En date du 19e siècle
La locomotion No.1 (également appelée Active), une locomotive à vapeur développée par les ingénieurs anglais George et Robert Stephenson. C'était la première locomotive à roues couplées par des tiges horizontales. Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotion-no-1-egalement-appelee-active-une-locomotive-a-vapeur-developpee-par-les-ingenieurs-anglais-george-et-robert-stephenson-c-etait-la-premiere-locomotive-a-roues-couplees-par-des-tiges-horizontales-illustration-tiree-de-les-merveilles-de-la-science-ou-description-populaire-des-inventions-modernes-ecrite-par-louis-figuier-et-publiee-en-1867-par-furne-jouvet-et-cie-image592010790.html
RM2WB4BPE–La locomotion No.1 (également appelée Active), une locomotive à vapeur développée par les ingénieurs anglais George et Robert Stephenson. C'était la première locomotive à roues couplées par des tiges horizontales. Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
La locomotive et wagons de marchandises VL80-605 tire de train de fret Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-locomotive-et-wagons-de-marchandises-vl80-605-tire-de-train-de-fret-174863406.html
RMM4DM1J–La locomotive et wagons de marchandises VL80-605 tire de train de fret
Locomotive no 113 'Neptune' quatre roues motrices couplée de la locomotive express de bogie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-no-113-neptune-quatre-roues-motrices-couplee-de-la-locomotive-express-de-bogie-image504775825.html
RM2M96EM1–Locomotive no 113 'Neptune' quatre roues motrices couplée de la locomotive express de bogie
Vue latérale du South Australian Railway 5'3 0-6-0 J Class loco (avec tendre) six roues couplées moteur de marchandises fabriqué par Beyer, Peacock & Co., Manchester 1874 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-du-south-australian-railway-5-3-0-6-0-j-class-loco-avec-tendre-six-roues-couplees-moteur-de-marchandises-fabrique-par-beyer-peacock-co-manchester-1874-image471340401.html
RM2JARBDN–Vue latérale du South Australian Railway 5'3 0-6-0 J Class loco (avec tendre) six roues couplées moteur de marchandises fabriqué par Beyer, Peacock & Co., Manchester 1874
Près d'un ensemble de roues de train. Il s'agit de camions dans l'industrie ferroviaire en Amérique. Pris dans un triage dans WV, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pres-d-un-ensemble-de-roues-de-train-il-s-agit-de-camions-dans-l-industrie-ferroviaire-en-amerique-pris-dans-un-triage-dans-wv-usa-34072304.html
RMBYC3G0–Près d'un ensemble de roues de train. Il s'agit de camions dans l'industrie ferroviaire en Amérique. Pris dans un triage dans WV, USA.
Quatre moteurs express couplés Koningin Wilhelmina State Railway of Holland extrait de l'article LA LOCOMOTIVE EXPOSE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-moteurs-express-couples-koningin-wilhelmina-state-railway-of-holland-extrait-de-l-article-la-locomotive-expose-a-l-exposition-de-paris-charles-rous-marten-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xix-1900-the-engineering-magazine-co-image619280602.html
RM2XYEJMA–Quatre moteurs express couplés Koningin Wilhelmina State Railway of Holland extrait de l'article LA LOCOMOTIVE EXPOSE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co
Locomotive à roues couplées de Blenkinsop, illustration gravée d'époque. Magasin Pittoresque 1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-roues-couplees-de-blenkinsop-illustration-gravee-d-epoque-magasin-pittoresque-1861-image363153104.html
RF2C2R1DM–Locomotive à roues couplées de Blenkinsop, illustration gravée d'époque. Magasin Pittoresque 1861.
Chemins Royal George, 1er train w/ 6 roues couple 1874. Le graphique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chemins-royal-george-1er-train-w-6-roues-couple-1874-le-graphique-171566870.html
RFKY3F86–Chemins Royal George, 1er train w/ 6 roues couple 1874. Le graphique
Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 1 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel plaque, XV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-couple-avec-la-locomotive-1-roues-selon-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-plaque-xv-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760025.html
RM2A2T8ND–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 1 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel plaque, XV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
D140 locomotive a été construit par les frères Scott à Christchurch en 1887. Il portait leurs œuvres au nombre de 36 et a été l'un des dix D moteurs construits entre 1884 et 1887 par cette première entreprise d'ingénierie. Les locomotives de classe D ont été construits pour compléter les vingt-deux moteurs similaires importés d'Écosse. Ils sont une petite locomotive à usage général avec un petit jeu de roues avant et quatre roues motrices couplées, chaque trente-six pouces de diamètre. Les dix-sept tonnes de classe D pèse, est vingt-wo pieds de long et se caractérise par son caractère distinctif et quelque peu inhabituel porté les cylindres et l'exécution de plat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d140-locomotive-a-ete-construit-par-les-freres-scott-a-christchurch-en-1887-il-portait-leurs-oeuvres-au-nombre-de-36-et-a-ete-l-un-des-dix-d-moteurs-construits-entre-1884-et-1887-par-cette-premiere-entreprise-d-ingenierie-les-locomotives-de-classe-d-ont-ete-construits-pour-completer-les-vingt-deux-moteurs-similaires-importes-d-ecosse-ils-sont-une-petite-locomotive-a-usage-general-avec-un-petit-jeu-de-roues-avant-et-quatre-roues-motrices-couplees-chaque-trente-six-pouces-de-diametre-les-dix-sept-tonnes-de-classe-d-pese-est-vingt-wo-pieds-de-long-et-se-caracterise-par-son-caractere-distinctif-et-quelque-peu-inhabituel-porte-les-cylindres-et-l-execution-de-plat-129640407.html
RMHEWHJF–D140 locomotive a été construit par les frères Scott à Christchurch en 1887. Il portait leurs œuvres au nombre de 36 et a été l'un des dix D moteurs construits entre 1884 et 1887 par cette première entreprise d'ingénierie. Les locomotives de classe D ont été construits pour compléter les vingt-deux moteurs similaires importés d'Écosse. Ils sont une petite locomotive à usage général avec un petit jeu de roues avant et quatre roues motrices couplées, chaque trente-six pouces de diamètre. Les dix-sept tonnes de classe D pèse, est vingt-wo pieds de long et se caractérise par son caractère distinctif et quelque peu inhabituel porté les cylindres et l'exécution de plat
Bogies de wagons rouillés dans le sous-bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bogies-de-wagons-rouilles-dans-le-sous-bois-44073820.html
RMCFKMH0–Bogies de wagons rouillés dans le sous-bois
Bannière de modèle d'outils de paramètres de mécanisme de roue dentée Brain.Gear. Pensez aux idées Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/banniere-de-modele-d-outils-de-parametres-de-mecanisme-de-roue-dentee-brain-gear-pensez-aux-idees-image470104366.html
RF2J8R2WJ–Bannière de modèle d'outils de paramètres de mécanisme de roue dentée Brain.Gear. Pensez aux idées
L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage à crémaillère. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-de-la-conception-d-un-systeme-mecanique-avec-roues-d-engrenage-a-cremaillere-image61946898.html
RFDGNWW6–L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage à crémaillère.
Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-roues-ferroviaires-sur-des-rails-qui-supportent-des-charges-elevees-rigidement-couplees-au-meme-essieu-formant-des-ensembles-de-roues-image559499611.html
RF2RE7BCY–Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues
Gävle - Dala Railway, GDJ H3 72. Sur la voie ferrée entre Falun et le gros poids fabriqué par: Cart & Factory Share Company à Falun 1918 N° de fabrication: 254 LL longueur: 17.41 M. Pression de vapeur : 12 kg / cm * nourriture. Poids: 51 tonnes poids en service: 57 tonnes poids tendre: 16 tonnes roues motrices: 1.72 M. Charbon: 5 tonnes d'eau: 14 m *. Taux: 90 km / h quantité: 31 stk. Les grands chemins privés ont été le S. K. le type H3, qui a été acquis à partir de 1910 par BJ, SWB et plus tard aussi par GDJ, SDJ et HHJ. La locomotive H3 était une machine tendre à six couplées avec des cylindres internes, sth. 90 km / Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gavle-dala-railway-gdj-h3-72-sur-la-voie-ferree-entre-falun-et-le-gros-poids-fabrique-par-cart-factory-share-company-a-falun-1918-n-de-fabrication-254-ll-longueur-17-41-m-pression-de-vapeur-12-kg-cm-nourriture-poids-51-tonnes-poids-en-service-57-tonnes-poids-tendre-16-tonnes-roues-motrices-1-72-m-charbon-5-tonnes-d-eau-14-m-taux-90-km-h-quantite-31-stk-les-grands-chemins-prives-ont-ete-le-s-k-le-type-h3-qui-a-ete-acquis-a-partir-de-1910-par-bj-swb-et-plus-tard-aussi-par-gdj-sdj-et-hhj-la-locomotive-h3-etait-une-machine-tendre-a-six-couplees-avec-des-cylindres-internes-sth-90-km-image416990888.html
RM2F6BG3M–Gävle - Dala Railway, GDJ H3 72. Sur la voie ferrée entre Falun et le gros poids fabriqué par: Cart & Factory Share Company à Falun 1918 N° de fabrication: 254 LL longueur: 17.41 M. Pression de vapeur : 12 kg / cm * nourriture. Poids: 51 tonnes poids en service: 57 tonnes poids tendre: 16 tonnes roues motrices: 1.72 M. Charbon: 5 tonnes d'eau: 14 m *. Taux: 90 km / h quantité: 31 stk. Les grands chemins privés ont été le S. K. le type H3, qui a été acquis à partir de 1910 par BJ, SWB et plus tard aussi par GDJ, SDJ et HHJ. La locomotive H3 était une machine tendre à six couplées avec des cylindres internes, sth. 90 km /
Machine à quatre roues, construite par Polonceau dans les ateliers de l'E. Bahn 2 Paris-Orléans, Locomotive à quatre roues couplées après le type de construction de Camille Polonceau, signée: Heustiger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XXIV, après p. 175, Heustinger von Walth, Edmund, Lidegg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (dir.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, CLA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-quatre-roues-construite-par-polonceau-dans-les-ateliers-de-l-e-bahn-2-paris-orleans-locomotive-a-quatre-roues-couplees-apres-le-type-de-construction-de-camille-polonceau-signee-heustiger-v-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-v-ch-w-kreidel-plate-xxiv-apres-p-175-heustinger-von-walth-edmund-lidegg-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-dir-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-tredach-cla-image349821820.html
RF2B93N8C–Machine à quatre roues, construite par Polonceau dans les ateliers de l'E. Bahn 2 Paris-Orléans, Locomotive à quatre roues couplées après le type de construction de Camille Polonceau, signée: Heustiger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XXIV, après p. 175, Heustinger von Walth, Edmund, Lidegg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (dir.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, CLA
3 anciennes roues du COG. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-3-anciennes-roues-du-cog-43666014.html
RFCF14CE–3 anciennes roues du COG.
Modèle de chariot de sauvetage pour naufrages.twee modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont si connectées que t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-chariot-de-sauvetage-pour-naufrages-twee-modeles-identiques-de-dispositifs-de-sauvetage-pour-les-operations-de-sauvetage-sur-une-plage-incomplets-chacun-des-dispositifs-se-compose-de-deux-sources-d-eau-a-deux-roues-couplees-a-des-faisceaux-ces-chariots-sont-tournes-a-quatre-vingt-dix-degres-autour-de-leur-essieu-de-sorte-que-les-arbres-de-la-barre-d-attelage-pointent-vers-le-haut-pour-les-chariots-sont-bas-compatients-construits-completement-rempli-avec-des-barils-vides-et-equipes-de-sieges-et-de-marchepieds-au-sommet-un-certain-nombre-de-navires-sont-manquants-les-roues-sont-dotees-de-lames-reglables-entre-les-rayons-les-parties-des-voitures-sont-si-connectees-que-t-image414394754.html
RM2F258MJ–Modèle de chariot de sauvetage pour naufrages.twee modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont si connectées que t
Gravure représentant un 0-6-0 locomotive. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur, 0-6-0 représente l'arrangement de la roue avant, pas de roues 6 roues motrices couplées et alimenté sur trois essieux et pas de roues. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-un-0-6-0-locomotive-en-vertu-de-la-notation-whyte-pour-la-classification-des-locomotives-a-vapeur-0-6-0-represente-l-arrangement-de-la-roue-avant-pas-de-roues-6-roues-motrices-couplees-et-alimente-sur-trois-essieux-et-pas-de-roues-en-date-du-19e-siecle-image186357867.html
RMMR59A3–Gravure représentant un 0-6-0 locomotive. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur, 0-6-0 représente l'arrangement de la roue avant, pas de roues 6 roues motrices couplées et alimenté sur trois essieux et pas de roues. En date du 19e siècle
Image de fond en acier et vieille roue dentée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-de-fond-en-acier-et-vieille-roue-dentee-43665988.html
RFCF14BG–Image de fond en acier et vieille roue dentée.
Vue rapprochée de la locomotive d'accouplement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-rapprochee-de-la-locomotive-d-accouplement-136818023.html
RFHXGGNY–Vue rapprochée de la locomotive d'accouplement.
. Ingénieur mécanique ferroviaire . massesréciprocité. Dans le cas de roues accouplées, Par conséquent, des pièces d'extension temporaires sont fixées aux manetons. De sorte que les masses couchereprésentant les masselottes puissent être sorties dans le plan de la bielle, de la traverse, du piston, etc. Dans les roues d'équilibrage, elles sont accélérées jusqu'à ce qu'elles soient entraînées par la vibration et qu'elles soient ensuite mises au repos, et un peson d'essai boulonné sur les rayons à un point indiqué par le repère sur l'essieu. Ils sont alors de nouveau portés à la vitesse, les corruptions dans le contrepoids étant fait jusqu'à ce qu'ils soient en com-plete équilibre jusqu'à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ingenieur-mecanique-ferroviaire-massesreciprocite-dans-le-cas-de-roues-accouplees-par-consequent-des-pieces-d-extension-temporaires-sont-fixees-aux-manetons-de-sorte-que-les-masses-coucherepresentant-les-masselottes-puissent-etre-sorties-dans-le-plan-de-la-bielle-de-la-traverse-du-piston-etc-dans-les-roues-d-equilibrage-elles-sont-accelerees-jusqu-a-ce-qu-elles-soient-entrainees-par-la-vibration-et-qu-elles-soient-ensuite-mises-au-repos-et-un-peson-d-essai-boulonne-sur-les-rayons-a-un-point-indique-par-le-repere-sur-l-essieu-ils-sont-alors-de-nouveau-portes-a-la-vitesse-les-corruptions-dans-le-contrepoids-etant-fait-jusqu-a-ce-qu-ils-soient-en-com-plete-equilibre-jusqu-a-image371809957.html
RM2CGWBB1–. Ingénieur mécanique ferroviaire . massesréciprocité. Dans le cas de roues accouplées, Par conséquent, des pièces d'extension temporaires sont fixées aux manetons. De sorte que les masses couchereprésentant les masselottes puissent être sorties dans le plan de la bielle, de la traverse, du piston, etc. Dans les roues d'équilibrage, elles sont accélérées jusqu'à ce qu'elles soient entraînées par la vibration et qu'elles soient ensuite mises au repos, et un peson d'essai boulonné sur les rayons à un point indiqué par le repère sur l'essieu. Ils sont alors de nouveau portés à la vitesse, les corruptions dans le contrepoids étant fait jusqu'à ce qu'ils soient en com-plete équilibre jusqu'à
Wagons-trémies couplés, en train yard Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wagons-tremies-couples-en-train-yard-image220652285.html
RFPPYG6N–Wagons-trémies couplés, en train yard
Une vue rapprochée d'un ensemble de roues de train sur une voiture de charbon sur les voies ferrées. Il s'agit de wagons modernes en fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-vue-rapprochee-d-un-ensemble-de-roues-de-train-sur-une-voiture-de-charbon-sur-les-voies-ferrees-il-s-agit-de-wagons-modernes-en-fer-31984299.html
RMBT108B–Une vue rapprochée d'un ensemble de roues de train sur une voiture de charbon sur les voies ferrées. Il s'agit de wagons modernes en fer.
Quatre cylindres composé quatre couplés moteur Jubilé n° 1601 Duplicate du moteur la France tiré de l'article LA LOCOMOTIVE EXPOSE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-cylindres-compose-quatre-couples-moteur-jubile-n-1601-duplicate-du-moteur-la-france-tire-de-l-article-la-locomotive-expose-a-l-exposition-de-paris-charles-rous-marten-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xix-1900-the-engineering-magazine-co-image619280485.html
RM2XYEJG5–Quatre cylindres composé quatre couplés moteur Jubilé n° 1601 Duplicate du moteur la France tiré de l'article LA LOCOMOTIVE EXPOSE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co
Conducteurs et policier tombé près de chariot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conducteurs-et-policier-tombe-pres-de-chariot-image238876933.html
RMRTHNY1–Conducteurs et policier tombé près de chariot
Quatre-roues machine construite par Polonceau dans les ateliers du Paris-orléans E. Bahn 1, avec quatre roues de locomotives et après le type de construction de Camille Polonceau, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel Plaque, XXIII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-roues-machine-construite-par-polonceau-dans-les-ateliers-du-paris-orleans-e-bahn-1-avec-quatre-roues-de-locomotives-et-apres-le-type-de-construction-de-camille-polonceau-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-plaque-xxiii-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760036.html
RM2A2T8NT–Quatre-roues machine construite par Polonceau dans les ateliers du Paris-orléans E. Bahn 1, avec quatre roues de locomotives et après le type de construction de Camille Polonceau, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel Plaque, XXIII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
Construit par un & ; g Prix à leurs Œuvres Thames en 1924, c'est un exemple d'une locomotive orientée utilisés sur l'exploitation forestière bush de tramways. Il est entraîné par un moteur à deux cylindres à vapeur marine situé dans la cabine à côté du chauffeur, associé à une boîte à deux vitesses à un arbre et pignon universelle durs aux roues. La locomotive a été donné à Ferrymead par la nouvelle société de sciage des forêts dans les années 1960 Ngahere. Réparé et première à la vapeur à Ferrymead en 1975, il a en outre été révisé en 1981 et peint en bleu. En raison de sa faible vitesse, il a été principalement utilisé comme un train de travaux et la nouveauté se passager Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construit-par-un-amp-g-prix-a-leurs-oeuvres-thames-en-1924-c-est-un-exemple-d-une-locomotive-orientee-utilises-sur-l-exploitation-forestiere-bush-de-tramways-il-est-entraine-par-un-moteur-a-deux-cylindres-a-vapeur-marine-situe-dans-la-cabine-a-cote-du-chauffeur-associe-a-une-boite-a-deux-vitesses-a-un-arbre-et-pignon-universelle-durs-aux-roues-la-locomotive-a-ete-donne-a-ferrymead-par-la-nouvelle-societe-de-sciage-des-forets-dans-les-annees-1960-ngahere-repare-et-premiere-a-la-vapeur-a-ferrymead-en-1975-il-a-en-outre-ete-revise-en-1981-et-peint-en-bleu-en-raison-de-sa-faible-vitesse-il-a-ete-principalement-utilise-comme-un-train-de-travaux-et-la-nouveaute-se-passager-129637758.html
RMHEWE7X–Construit par un & ; g Prix à leurs Œuvres Thames en 1924, c'est un exemple d'une locomotive orientée utilisés sur l'exploitation forestière bush de tramways. Il est entraîné par un moteur à deux cylindres à vapeur marine situé dans la cabine à côté du chauffeur, associé à une boîte à deux vitesses à un arbre et pignon universelle durs aux roues. La locomotive a été donné à Ferrymead par la nouvelle société de sciage des forêts dans les années 1960 Ngahere. Réparé et première à la vapeur à Ferrymead en 1975, il a en outre été révisé en 1981 et peint en bleu. En raison de sa faible vitesse, il a été principalement utilisé comme un train de travaux et la nouveauté se passager
Un moteur stationnaire vintage Wolseley AC 1954 couplé à un hachoir à viande Husqvarna 1920 à Wisborough Green Village Fete, West Sussex, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-moteur-stationnaire-vintage-wolseley-ac-1954-couple-a-un-hachoir-a-viande-husqvarna-1920-a-wisborough-green-village-fete-west-sussex-royaume-uni-image563381499.html
RF2RMG6RR–Un moteur stationnaire vintage Wolseley AC 1954 couplé à un hachoir à viande Husqvarna 1920 à Wisborough Green Village Fete, West Sussex, Royaume-Uni
Fourgon de l'Amérique du Nord et d'accouplement des roues sur le rail s'affichent dans Beadle Park Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fourgon-de-l-amerique-du-nord-et-d-accouplement-des-roues-sur-le-rail-s-affichent-dans-beadle-park-20660093.html
RMB5H44D–Fourgon de l'Amérique du Nord et d'accouplement des roues sur le rail s'affichent dans Beadle Park
L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage cog rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-homme-de-la-conception-d-un-systeme-mecanique-avec-roues-d-engrenage-cog-rouge-image61946285.html
RFDGNW39–L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage cog rouge.
Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-roues-ferroviaires-sur-des-rails-qui-supportent-des-charges-elevees-rigidement-couplees-au-meme-essieu-formant-des-ensembles-de-roues-image559499764.html
RF2RE7BJC–Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues
Informations de hauteur pour une remorque articulée couplée à une 5e roue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/informations-de-hauteur-pour-une-remorque-articulee-couplee-a-une-5e-roue-image433974182.html
RM2G616DX–Informations de hauteur pour une remorque articulée couplée à une 5e roue
Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 2, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, Taf. XVI, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-dans-carlsruhe-2-locomotive-a-roues-couplees-selon-la-methode-de-construction-de-e-kessler-a-karlsruhe-signee-heusinger-v-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-v-ch-w-kreidel-taf-xvi-apres-p-175-heustinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-kingke-kingke-kingerg-image349821808.html
RF2B93N80–Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 2, Locomotive à roues couplées selon la méthode de construction de E. Kessler à Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, Taf. XVI, après p. 175, Heustinger von Waldegg, Edmund, Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Kingke, Kingke, Kingerg
Sur trois piliers de ciment dur et meules anciennes le long d'arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sur-trois-piliers-de-ciment-dur-et-meules-anciennes-le-long-d-arbres-71783895.html
RME4P12F–Sur trois piliers de ciment dur et meules anciennes le long d'arbres
Modèle de chariot de sauvetage pour naufrages.twee modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont si connectées que t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-de-chariot-de-sauvetage-pour-naufrages-twee-modeles-identiques-de-dispositifs-de-sauvetage-pour-les-operations-de-sauvetage-sur-une-plage-incomplets-chacun-des-dispositifs-se-compose-de-deux-sources-d-eau-a-deux-roues-couplees-a-des-faisceaux-ces-chariots-sont-tournes-a-quatre-vingt-dix-degres-autour-de-leur-essieu-de-sorte-que-les-arbres-de-la-barre-d-attelage-pointent-vers-le-haut-pour-les-chariots-sont-bas-compatients-construits-completement-rempli-avec-des-barils-vides-et-equipes-de-sieges-et-de-marchepieds-au-sommet-un-certain-nombre-de-navires-sont-manquants-les-roues-sont-dotees-de-lames-reglables-entre-les-rayons-les-parties-des-voitures-sont-si-connectees-que-t-image414394955.html
RM2F258YR–Modèle de chariot de sauvetage pour naufrages.twee modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont si connectées que t
Gravure représentant un 4-4-0 Locomotive Express. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur par arrangement de roue, 4-4-0 représente l'arrangement des quatre principales roues sur deux essieux, habituellement dans un bogie, et alimenté par quatre roues motrices couplées sur deux essieux, et pas de roues. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-un-4-4-0-locomotive-express-en-vertu-de-la-notation-whyte-pour-la-classification-des-locomotives-a-vapeur-par-arrangement-de-roue-4-4-0-represente-l-arrangement-des-quatre-principales-roues-sur-deux-essieux-habituellement-dans-un-bogie-et-alimente-par-quatre-roues-motrices-couplees-sur-deux-essieux-et-pas-de-roues-en-date-du-19e-siecle-image186358887.html
RMMR5AJF–Gravure représentant un 4-4-0 Locomotive Express. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur par arrangement de roue, 4-4-0 représente l'arrangement des quatre principales roues sur deux essieux, habituellement dans un bogie, et alimenté par quatre roues motrices couplées sur deux essieux, et pas de roues. En date du 19e siècle
Roues en acier vieux cog sur fond réfléchissant. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roues-en-acier-vieux-cog-sur-fond-reflechissant-43665983.html
RFCF14BB–Roues en acier vieux cog sur fond réfléchissant.
Un bateau de pêche blanc Plover DR169 repose sur un chariot à roues couplé à un tracteur sur la pente abrupte de galets du Stade, un port de pêche de Hastings Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bateau-de-peche-blanc-plover-dr169-repose-sur-un-chariot-a-roues-couple-a-un-tracteur-sur-la-pente-abrupte-de-galets-du-stade-un-port-de-peche-de-hastings-image541645904.html
RM2PD62TG–Un bateau de pêche blanc Plover DR169 repose sur un chariot à roues couplé à un tracteur sur la pente abrupte de galets du Stade, un port de pêche de Hastings
Roues d'engrenage à crémaillère métallique ancienne sur fond gris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roues-d-engrenage-a-cremaillere-metallique-ancienne-sur-fond-gris-48473192.html
RFCPT41C–Roues d'engrenage à crémaillère métallique ancienne sur fond gris.
. American ENGINEER and Railroad journal . n contact, tandis que les brides de l'autre paire peuvent être bondées sur le côté vers le rail et de l'autre côté loin de lui, soque le diamètre de chacune des roues aux points de la liaison avec le rail sera supérieur au point où le pneu est le plus usé. Si les roues n'ont pas été accouplées, la différence de diamètres laidd a peu ou pas d'effet ; mais s'ils sont coujilcd, un |)air doit glisser pendant chaque révolution quantité égale à la référence dans les circonférences de tlie. En outre, un moteur avec roues accouplées a généralement moins de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-n-contact-tandis-que-les-brides-de-l-autre-paire-peuvent-etre-bondees-sur-le-cote-vers-le-rail-et-de-l-autre-cote-loin-de-lui-soque-le-diametre-de-chacune-des-roues-aux-points-de-la-liaison-avec-le-rail-sera-superieur-au-point-ou-le-pneu-est-le-plus-use-si-les-roues-n-ont-pas-ete-accouplees-la-difference-de-diametres-laidd-a-peu-ou-pas-d-effet-mais-s-ils-sont-coujilcd-un-air-doit-glisser-pendant-chaque-revolution-quantite-egale-a-la-reference-dans-les-circonferences-de-tlie-en-outre-un-moteur-avec-roues-accouplees-a-generalement-moins-de-image375853854.html
RM2CRDHBX–. American ENGINEER and Railroad journal . n contact, tandis que les brides de l'autre paire peuvent être bondées sur le côté vers le rail et de l'autre côté loin de lui, soque le diamètre de chacune des roues aux points de la liaison avec le rail sera supérieur au point où le pneu est le plus usé. Si les roues n'ont pas été accouplées, la différence de diamètres laidd a peu ou pas d'effet ; mais s'ils sont coujilcd, un |)air doit glisser pendant chaque révolution quantité égale à la référence dans les circonférences de tlie. En outre, un moteur avec roues accouplées a généralement moins de
Différentes tailles de roues métalliques anciens cog. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-differentes-tailles-de-roues-metalliques-anciens-cog-43665990.html
RFCF14BJ–Différentes tailles de roues métalliques anciens cog.
Quatre cylindres composé quatre couplés moteur express n° 2641 chemin de Nord, France extrait de l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatre-cylindres-compose-quatre-couples-moteur-express-n-2641-chemin-de-nord-france-extrait-de-l-article-l-exposition-locomotive-a-l-exposition-de-paris-charles-rous-marten-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xix-1900-the-engineering-magazine-co-image619280489.html
RM2XYEJG9–Quatre cylindres composé quatre couplés moteur express n° 2641 chemin de Nord, France extrait de l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVE À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co
Un gros plan de la Norfolk Southern Railway sur une gondole du logo et de la marque de voiture de charbon dans la région de West Virginia, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-gros-plan-de-la-norfolk-southern-railway-sur-une-gondole-du-logo-et-de-la-marque-de-voiture-de-charbon-dans-la-region-de-west-virginia-usa-32032164.html
RMBT359T–Un gros plan de la Norfolk Southern Railway sur une gondole du logo et de la marque de voiture de charbon dans la région de West Virginia, USA.
Cabine brune de jour, grand semi-camion pour les voyageurs d'affaires transportant des marchandises commerciales dans trois semi-remorques de train routier couplées allant sous les plusieurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cabine-brune-de-jour-grand-semi-camion-pour-les-voyageurs-d-affaires-transportant-des-marchandises-commerciales-dans-trois-semi-remorques-de-train-routier-couplees-allant-sous-les-plusieurs-image365380909.html
RF2C6CF25–Cabine brune de jour, grand semi-camion pour les voyageurs d'affaires transportant des marchandises commerciales dans trois semi-remorques de train routier couplées allant sous les plusieurs
Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 2 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, Taf. XVI, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-couple-avec-la-locomotive-2-roues-selon-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-taf-xvi-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760026.html
RM2A2T8NE–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, couplé avec la Locomotive 2 roues selon la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, Taf. XVI, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
D140 locomotive a été construit par les frères Scott à Christchurch en 1887. Il portait leurs œuvres au nombre de 36 et a été l'un des dix D moteurs construits entre 1884 et 1887 par cette première entreprise d'ingénierie. Les locomotives de classe D ont été construits pour compléter les vingt-deux moteurs similaires importés d'Écosse. Ils sont une petite locomotive à usage général avec un petit jeu de roues avant et quatre roues motrices couplées, chaque trente-six pouces de diamètre. Les dix-sept tonnes de classe D pèse, est vingt-wo pieds de long et se caractérise par son caractère distinctif et quelque peu inhabituel porté les cylindres et l'exécution de plat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-d140-locomotive-a-ete-construit-par-les-freres-scott-a-christchurch-en-1887-il-portait-leurs-oeuvres-au-nombre-de-36-et-a-ete-l-un-des-dix-d-moteurs-construits-entre-1884-et-1887-par-cette-premiere-entreprise-d-ingenierie-les-locomotives-de-classe-d-ont-ete-construits-pour-completer-les-vingt-deux-moteurs-similaires-importes-d-ecosse-ils-sont-une-petite-locomotive-a-usage-general-avec-un-petit-jeu-de-roues-avant-et-quatre-roues-motrices-couplees-chaque-trente-six-pouces-de-diametre-les-dix-sept-tonnes-de-classe-d-pese-est-vingt-wo-pieds-de-long-et-se-caracterise-par-son-caractere-distinctif-et-quelque-peu-inhabituel-porte-les-cylindres-et-l-execution-de-plat-129640403.html
RMHEWHJB–D140 locomotive a été construit par les frères Scott à Christchurch en 1887. Il portait leurs œuvres au nombre de 36 et a été l'un des dix D moteurs construits entre 1884 et 1887 par cette première entreprise d'ingénierie. Les locomotives de classe D ont été construits pour compléter les vingt-deux moteurs similaires importés d'Écosse. Ils sont une petite locomotive à usage général avec un petit jeu de roues avant et quatre roues motrices couplées, chaque trente-six pouces de diamètre. Les dix-sept tonnes de classe D pèse, est vingt-wo pieds de long et se caractérise par son caractère distinctif et quelque peu inhabituel porté les cylindres et l'exécution de plat
Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-camion-puissant-noir-semi-truck-camions-semi-nouveau-transporte-les-tracteurs-atteles-les-uns-sur-les-autres-pour-former-un-train-routier-debout-sur-l-arret-de-camion-pa-image269775816.html
RFWJW9PG–Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa
Locomotive à vapeur;no28;musée suisse des transports de Lucerne;;suisse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-no28-musee-suisse-des-transports-de-lucerne-suisse-image331801031.html
RM2A7PRGR–Locomotive à vapeur;no28;musée suisse des transports de Lucerne;;suisse
Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-camion-puissant-noir-semi-truck-camions-semi-nouveau-transporte-les-tracteurs-atteles-les-uns-sur-les-autres-pour-former-un-train-routier-debout-sur-l-arret-de-camion-pa-image269774353.html
RFWJW7X9–Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa
Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-roues-ferroviaires-sur-des-rails-qui-supportent-des-charges-elevees-rigidement-couplees-au-meme-essieu-formant-des-ensembles-de-roues-image559499478.html
RF2RE7B86–Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues
Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-camion-puissant-noir-semi-truck-camions-semi-nouveau-transporte-les-tracteurs-atteles-les-uns-sur-les-autres-pour-former-un-train-routier-debout-sur-l-arret-de-camion-pa-image269780144.html
RFWJWF94–Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa
Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 3, Locomotive à roues couplées après la méthode de construction de E. Kessler dans Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XVII, après p. 175, Heustinger von Walg, Edmund von Walg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, Kin, Künden, Kenzen, Kenzen, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construite-par-e-kessler-dans-carlsruhe-3-locomotive-a-roues-couplees-apres-la-methode-de-construction-de-e-kessler-dans-karlsruhe-signee-heusinger-v-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-v-ch-w-kreidel-plate-xvii-apres-p-175-heustinger-von-walg-edmund-von-walg-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-tredach-kin-kunden-kenzen-kenzen-image349821810.html
RF2B93N82–Machine à roues couplées sur le main-Weserbahn, construite par E. Kessler dans Carlsruhe 3, Locomotive à roues couplées après la méthode de construction de E. Kessler dans Karlsruhe, signée: Heusinger v., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher v., CH. W. Kreidel, plate XVII, après p. 175, Heustinger von Walg, Edmund von Walg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, Kin, Künden, Kenzen, Kenzen,
4-6-0 locomotive dimensions L&SWR 4 Nos cylindres 330-334 plan d'ingénierie c1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-4-6-0-locomotive-dimensions-l-swr-4-nos-cylindres-330-334-plan-d-ingenierie-c1920-171280982.html
RFKXJEHX–4-6-0 locomotive dimensions L&SWR 4 Nos cylindres 330-334 plan d'ingénierie c1920
Toutes les roues sur la partie de la cabine de l'AMKR LVSR ligne de véhicules sont doppler. Cette caractéristique associée à la Caterpillar Inc., construit 600 hp, à la ligne 6 twin turbo moteur et le pouvoir de toutes les roues sur le véhicule signifie ce 22 tonnes chariot peut aller hors-piste avec facilité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/toutes-les-roues-sur-la-partie-de-la-cabine-de-l-amkr-lvsr-ligne-de-vehicules-sont-doppler-cette-caracteristique-associee-a-la-caterpillar-inc-construit-600-hp-a-la-ligne-6-twin-turbo-moteur-et-le-pouvoir-de-toutes-les-roues-sur-le-vehicule-signifie-ce-22-tonnes-chariot-peut-aller-hors-piste-avec-facilite-image185963850.html
RMMPFAP2–Toutes les roues sur la partie de la cabine de l'AMKR LVSR ligne de véhicules sont doppler. Cette caractéristique associée à la Caterpillar Inc., construit 600 hp, à la ligne 6 twin turbo moteur et le pouvoir de toutes les roues sur le véhicule signifie ce 22 tonnes chariot peut aller hors-piste avec facilité.
Gravure représentant un 4-4-0 Locomotive American Express. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur par arrangement de roue, 4-4-0 représente l'arrangement des quatre principales roues sur deux essieux, habituellement dans un bogie, et alimenté par quatre roues motrices couplées sur deux essieux, et pas de roues. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-un-4-4-0-locomotive-american-express-en-vertu-de-la-notation-whyte-pour-la-classification-des-locomotives-a-vapeur-par-arrangement-de-roue-4-4-0-represente-l-arrangement-des-quatre-principales-roues-sur-deux-essieux-habituellement-dans-un-bogie-et-alimente-par-quatre-roues-motrices-couplees-sur-deux-essieux-et-pas-de-roues-en-date-du-19e-siecle-image186358883.html
RMMR5AJB–Gravure représentant un 4-4-0 Locomotive American Express. En vertu de la notation Whyte pour la classification des locomotives à vapeur par arrangement de roue, 4-4-0 représente l'arrangement des quatre principales roues sur deux essieux, habituellement dans un bogie, et alimenté par quatre roues motrices couplées sur deux essieux, et pas de roues. En date du 19e siècle
Deux modèles de chariot de sauvetage pour épaves. Deux modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage à l'épave sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont ainsi connectées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-modeles-de-chariot-de-sauvetage-pour-epaves-deux-modeles-identiques-de-dispositifs-de-sauvetage-pour-les-operations-de-sauvetage-a-l-epave-sur-une-plage-incomplets-chacun-des-dispositifs-se-compose-de-deux-sources-d-eau-a-deux-roues-couplees-a-des-faisceaux-ces-chariots-sont-tournes-a-quatre-vingt-dix-degres-autour-de-leur-essieu-de-sorte-que-les-arbres-de-la-barre-d-attelage-pointent-vers-le-haut-pour-les-chariots-sont-bas-compatients-construits-completement-rempli-avec-des-barils-vides-et-equipes-de-sieges-et-de-marchepieds-au-sommet-un-certain-nombre-de-navires-sont-manquants-les-roues-sont-dotees-de-lames-reglables-entre-les-rayons-les-parties-des-voitures-sont-ainsi-connectees-image430881160.html
RM2G1098T–Deux modèles de chariot de sauvetage pour épaves. Deux modèles identiques de dispositifs de sauvetage pour les opérations de sauvetage à l'épave sur une plage, incomplets. Chacun des dispositifs se compose de deux sources d'eau à deux roues couplées à des faisceaux; ces chariots sont tournés à quatre-vingt-dix degrés autour de leur essieu, de sorte que les arbres de la barre d'attelage pointent vers le haut. Pour les chariots sont bas compatients construits, complètement rempli avec des barils vides, et équipés de sièges et de marchepieds au sommet. Un certain nombre de navires sont manquants. Les roues sont dotées de lames réglables entre les rayons. Les parties des voitures sont ainsi connectées
3 anciennes roues du COG. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/3-anciennes-roues-du-cog-image274098313.html
RFWWX75D–3 anciennes roues du COG.
Un petit rouge voiture électrique respectueux de l'environnement attaché à un point de recharge dans le centre de la capitale de Londres. Les voitures de demain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-petit-rouge-voiture-electrique-respectueux-de-l-environnement-attache-a-un-point-de-recharge-dans-le-centre-de-la-capitale-de-londres-les-voitures-de-demain-image181572888.html
RMMFBA20–Un petit rouge voiture électrique respectueux de l'environnement attaché à un point de recharge dans le centre de la capitale de Londres. Les voitures de demain
. Train et train de locomotives : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . réalisé à juste titre pour la Compagnie du SouthemPacific, deux locomotives articulatedcompound Mallet, qui sont de façon très fiable les moteurs les plus lourds jusqu'à présent construits pour tout chemin de fer. Le poids de l'en-gine elle-même étant de 425,900 lbs. Ces loco-motifs ont huit roues couplées dans le groupe d'eachgroup, et conformément à la droite et gauche placé immédiatement derrière la feuille de tube avant. Un surchauffeur, placé dans le système de tuyauterie entre les cylindres haute et basse pression, est locateddans le fumedteddans. La combustion cham- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-et-train-de-locomotives-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-realise-a-juste-titre-pour-la-compagnie-du-southempacific-deux-locomotives-articulatedcompound-mallet-qui-sont-de-facon-tres-fiable-les-moteurs-les-plus-lourds-jusqu-a-present-construits-pour-tout-chemin-de-fer-le-poids-de-l-en-gine-elle-meme-etant-de-425900-lbs-ces-loco-motifs-ont-huit-roues-couplees-dans-le-groupe-d-eachgroup-et-conformement-a-la-droite-et-gauche-place-immediatement-derriere-la-feuille-de-tube-avant-un-surchauffeur-place-dans-le-systeme-de-tuyauterie-entre-les-cylindres-haute-et-basse-pression-est-locateddans-le-fumedteddans-la-combustion-cham-image375618512.html
RM2CR2W6T–. Train et train de locomotives : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . réalisé à juste titre pour la Compagnie du SouthemPacific, deux locomotives articulatedcompound Mallet, qui sont de façon très fiable les moteurs les plus lourds jusqu'à présent construits pour tout chemin de fer. Le poids de l'en-gine elle-même étant de 425,900 lbs. Ces loco-motifs ont huit roues couplées dans le groupe d'eachgroup, et conformément à la droite et gauche placé immédiatement derrière la feuille de tube avant. Un surchauffeur, placé dans le système de tuyauterie entre les cylindres haute et basse pression, est locateddans le fumedteddans. La combustion cham-
Une rangée de vieux cog pignons dans différentes tailles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-rangee-de-vieux-cog-pignons-dans-differentes-tailles-47280590.html
RFCMWPTE–Une rangée de vieux cog pignons dans différentes tailles.
LOCOMOTIVES FRANÇAISES TYPIQUES. LOCOMOTIVE COMPOSÉE À DIX ROUES ET QUATRE CYLINDEK, CHEMIN DE FER DU NORD. NOUVEAU TYPE À SIX ROUES COUPLÉES. D'après l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVES À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotives-francaises-typiques-locomotive-composee-a-dix-roues-et-quatre-cylindek-chemin-de-fer-du-nord-nouveau-type-a-six-roues-couplees-d-apres-l-article-l-exposition-locomotives-a-l-exposition-de-paris-charles-rous-marten-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xix-1900-the-engineering-magazine-co-image619280471.html
RM2XYEJFK–LOCOMOTIVES FRANÇAISES TYPIQUES. LOCOMOTIVE COMPOSÉE À DIX ROUES ET QUATRE CYLINDEK, CHEMIN DE FER DU NORD. NOUVEAU TYPE À SIX ROUES COUPLÉES. D'après l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVES À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XIX 1900 The Engineering Magazine Co
Une ligne de chemin de fer de wagons de charbon dans un triage dans Dickinson, West Virginia, USA sur un jour bleu clair. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-ligne-de-chemin-de-fer-de-wagons-de-charbon-dans-un-triage-dans-dickinson-west-virginia-usa-sur-un-jour-bleu-clair-31982416.html
RMBT0WW4–Une ligne de chemin de fer de wagons de charbon dans un triage dans Dickinson, West Virginia, USA sur un jour bleu clair.
Différentes tailles de roues métalliques anciens cog. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/differentes-tailles-de-roues-metalliques-anciens-cog-image274098319.html
RFWWX75K–Différentes tailles de roues métalliques anciens cog.
Machine à quatre roues, construit par Polonceau dans les ateliers du Paris-orléans E. Bahn 2, avec quatre roues de locomotives et après le type de construction de Camille Polonceau, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel Plaque, XXIV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-quatre-roues-construit-par-polonceau-dans-les-ateliers-du-paris-orleans-e-bahn-2-avec-quatre-roues-de-locomotives-et-apres-le-type-de-construction-de-camille-polonceau-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-plaque-xxiv-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-image328760037.html
RM2A2T8NW–Machine à quatre roues, construit par Polonceau dans les ateliers du Paris-orléans E. Bahn 2, avec quatre roues de locomotives et après le type de construction de Camille Polonceau, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel Plaque, XXIV, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear
Construit par un & ; g Prix à leurs Œuvres Thames en 1924, c'est un exemple d'une locomotive orientée utilisés sur l'exploitation forestière bush de tramways. Il est entraîné par un moteur à deux cylindres à vapeur marine situé dans la cabine à côté du chauffeur, associé à une boîte à deux vitesses à un arbre et pignon universelle durs aux roues. La locomotive a été donné à Ferrymead par la nouvelle société de sciage des forêts dans les années 1960 Ngahere. Réparé et première à la vapeur à Ferrymead en 1975, il a en outre été révisé en 1981 et peint en bleu. En raison de sa faible vitesse, il a été principalement utilisé comme un train de travaux et la nouveauté se passager Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-construit-par-un-amp-g-prix-a-leurs-oeuvres-thames-en-1924-c-est-un-exemple-d-une-locomotive-orientee-utilises-sur-l-exploitation-forestiere-bush-de-tramways-il-est-entraine-par-un-moteur-a-deux-cylindres-a-vapeur-marine-situe-dans-la-cabine-a-cote-du-chauffeur-associe-a-une-boite-a-deux-vitesses-a-un-arbre-et-pignon-universelle-durs-aux-roues-la-locomotive-a-ete-donne-a-ferrymead-par-la-nouvelle-societe-de-sciage-des-forets-dans-les-annees-1960-ngahere-repare-et-premiere-a-la-vapeur-a-ferrymead-en-1975-il-a-en-outre-ete-revise-en-1981-et-peint-en-bleu-en-raison-de-sa-faible-vitesse-il-a-ete-principalement-utilise-comme-un-train-de-travaux-et-la-nouveaute-se-passager-129637761.html
RMHEWE81–Construit par un & ; g Prix à leurs Œuvres Thames en 1924, c'est un exemple d'une locomotive orientée utilisés sur l'exploitation forestière bush de tramways. Il est entraîné par un moteur à deux cylindres à vapeur marine situé dans la cabine à côté du chauffeur, associé à une boîte à deux vitesses à un arbre et pignon universelle durs aux roues. La locomotive a été donné à Ferrymead par la nouvelle société de sciage des forêts dans les années 1960 Ngahere. Réparé et première à la vapeur à Ferrymead en 1975, il a en outre été révisé en 1981 et peint en bleu. En raison de sa faible vitesse, il a été principalement utilisé comme un train de travaux et la nouveauté se passager
Une rangée de vieux cog pignons dans différentes tailles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-rangee-de-vieux-cog-pignons-dans-differentes-tailles-image274098367.html
RFWWX77B–Une rangée de vieux cog pignons dans différentes tailles.
Un homme tenant une paire de roues d'engrenage cog vieux dans ses mains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-tenant-une-paire-de-roues-d-engrenage-cog-vieux-dans-ses-mains-image274098443.html
RFWWX7A3–Un homme tenant une paire de roues d'engrenage cog vieux dans ses mains.
Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-roues-ferroviaires-sur-des-rails-qui-supportent-des-charges-elevees-rigidement-couplees-au-meme-essieu-formant-des-ensembles-de-roues-image559499534.html
RF2RE7BA6–Gros plan de roues ferroviaires sur des rails, qui supportent des charges élevées rigidement couplées au même essieu, formant des ensembles de roues
Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-camion-puissant-noir-semi-truck-camions-semi-nouveau-transporte-les-tracteurs-atteles-les-uns-sur-les-autres-pour-former-un-train-routier-debout-sur-l-arret-de-camion-pa-image269773857.html
RFWJW78H–Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa
Machine à quatre roues construite par Polonceau dans les ateliers de l'E. Bahn 1 Paris-Orléans, Locomotive à quatre roues couplées après le type de construction de Camille Polonceau, signée: Heustiger c., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XXIII, après p. 175, Heustinger von Walth, Edmund, Lidegg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (dir.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, CLA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-a-quatre-roues-construite-par-polonceau-dans-les-ateliers-de-l-e-bahn-1-paris-orleans-locomotive-a-quatre-roues-couplees-apres-le-type-de-construction-de-camille-polonceau-signee-heustiger-c-w-lith-v-j-lehnhardt-publisher-c-ch-w-kreidel-plate-xxiii-apres-p-175-heustinger-von-walth-edmund-lidegg-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-dir-edmund-heustiger-von-waldegg-wilhelm-clauss-abbildung-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nden-besten-und-neuesen-constructionen-unter-benengllung-der-werischen-pres-de-tredach-cla-image349821819.html
RF2B93N8B–Machine à quatre roues construite par Polonceau dans les ateliers de l'E. Bahn 1 Paris-Orléans, Locomotive à quatre roues couplées après le type de construction de Camille Polonceau, signée: Heustiger c., W, Lith., v, J. Lehnhardt, Publisher c., CH. W. Kreidel, plate XXIII, après p. 175, Heustinger von Walth, Edmund, Lidegg. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.), Christian Wilhelm Kreidel Verlag (dir.), Edmund Heustiger von Waldegg, Wilhelm Clauss: Abbildung und Beschreibung der Locomotive-Maschine: Nden besten und neuesen Constructionen: unter Benengllung der Werischen, près de Tredach, CLA
Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-camion-puissant-noir-semi-truck-camions-semi-nouveau-transporte-les-tracteurs-atteles-les-uns-sur-les-autres-pour-former-un-train-routier-debout-sur-l-arret-de-camion-pa-image269794235.html
RFWJX58B–Gros camion puissant noir semi truck camions semi nouveau transporte les tracteurs attelés les uns sur les autres pour former un train routier debout sur l'arrêt de camion pa
Vieille voiture et caravane ancienne reliés ensemble dans un champ dans l'Australie du Sud, Australie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-voiture-et-caravane-ancienne-relies-ensemble-dans-un-champ-dans-l-australie-du-sud-australie-21417524.html
RMB6RJ7G–Vieille voiture et caravane ancienne reliés ensemble dans un champ dans l'Australie du Sud, Australie
Une semi-remorque ou semi hauling contenu sur une section d'une autoroute, divisé réseau routier dans la région de Addison, Illinois, une banlieue de Chicago. USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-semi-remorque-ou-semi-hauling-contenu-sur-une-section-d-une-autoroute-divise-reseau-routier-dans-la-region-de-addison-illinois-une-banlieue-de-chicago-usa-166492826.html
RMKJTB8A–Une semi-remorque ou semi hauling contenu sur une section d'une autoroute, divisé réseau routier dans la région de Addison, Illinois, une banlieue de Chicago. USA.
Locomotive à vapeur à la gare de Bridgenorth, Shropshire. Severn Valley Railway. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-a-la-gare-de-bridgenorth-shropshire-severn-valley-railway-image156512770.html
RMK2HNHP–Locomotive à vapeur à la gare de Bridgenorth, Shropshire. Severn Valley Railway.
Les raccords de wagons-citernes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-raccords-de-wagons-citernes-image4251971.html
RMAC2W44–Les raccords de wagons-citernes
USA Baldwin locomotive 6046 au Didcot Railway Centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-baldwin-locomotive-6046-au-didcot-railway-centre-image450444988.html
RM2H4RF50–USA Baldwin locomotive 6046 au Didcot Railway Centre
. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Iserait déclarer que la voiture en acier pressé UN design français pour les véhicules à basse vitesse. C'est ce que l'on appelle le Thuilesystem de locomotive à grande vitesse, et exposé à Paris par MM. Schneider & Co., de Creusot. Il a été conçu pour transporter des trains de 180 à 200 tonnes, ou, disons, fourPullmans, à 75 miles un hutir sur des routes de niveau, et est calculé pour développer 1,800 à 2'000 chevaux-puissance. Il y a quatre roues accouplées, un camion complet devant et un camion à six roues sous l'arrière, bien que la nécessité pour cela soit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-des-locomotives-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-iserait-declarer-que-la-voiture-en-acier-presse-un-design-francais-pour-les-vehicules-a-basse-vitesse-c-est-ce-que-l-on-appelle-le-thuilesystem-de-locomotive-a-grande-vitesse-et-expose-a-paris-par-mm-schneider-co-de-creusot-il-a-ete-concu-pour-transporter-des-trains-de-180-a-200-tonnes-ou-disons-fourpullmans-a-75-miles-un-hutir-sur-des-routes-de-niveau-et-est-calcule-pour-developper-1800-a-2-000-chevaux-puissance-il-y-a-quatre-roues-accouplees-un-camion-complet-devant-et-un-camion-a-six-roues-sous-l-arriere-bien-que-la-necessite-pour-cela-soit-image374886103.html
RM2CNWF1B–. Le génie des locomotives : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . Iserait déclarer que la voiture en acier pressé UN design français pour les véhicules à basse vitesse. C'est ce que l'on appelle le Thuilesystem de locomotive à grande vitesse, et exposé à Paris par MM. Schneider & Co., de Creusot. Il a été conçu pour transporter des trains de 180 à 200 tonnes, ou, disons, fourPullmans, à 75 miles un hutir sur des routes de niveau, et est calculé pour développer 1,800 à 2'000 chevaux-puissance. Il y a quatre roues accouplées, un camion complet devant et un camion à six roues sous l'arrière, bien que la nécessité pour cela soit
Vieux pignons usés cog métallique, avec une vitesse dans Spotlight. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieux-pignons-uses-cog-metallique-avec-une-vitesse-dans-spotlight-43666000.html
RFCF14C0–Vieux pignons usés cog métallique, avec une vitesse dans Spotlight.
MOTEUR EXPRESS NON COMPOSÉ À SIX COUPLÉS, N° 2006, CHEMIN DE FER DU NORD-EST. ANGLETERRE. MR. W. WORSDELL, INGÉNIEUR MÉCANIQUE EN CHEF. Extrait de l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVES À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XX 1900 - 1901 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-express-non-compose-a-six-couples-n-2006-chemin-de-fer-du-nord-est-angleterre-mr-w-worsdell-ingenieur-mecanique-en-chef-extrait-de-l-article-l-exposition-locomotives-a-l-exposition-de-paris-charles-rous-marten-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xx-1900-1901-the-engineering-magazine-co-image624250547.html
RM2Y7H1XB–MOTEUR EXPRESS NON COMPOSÉ À SIX COUPLÉS, N° 2006, CHEMIN DE FER DU NORD-EST. ANGLETERRE. MR. W. WORSDELL, INGÉNIEUR MÉCANIQUE EN CHEF. Extrait de l'article L'EXPOSITION LOCOMOTIVES À L'EXPOSITION DE PARIS. Charles Rous-Marten. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XX 1900 - 1901 The Engineering Magazine Co
L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage à crémaillère métallique ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-de-la-conception-d-un-systeme-mecanique-avec-roues-d-engrenage-a-cremaillere-metallique-ancienne-47280663.html
RFCMWPY3–L'homme de la conception d'un système mécanique avec roues d'engrenage à crémaillère métallique ancienne.
Une ligne de chemin de fer de wagons de charbon dans un triage en West Virginia, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-ligne-de-chemin-de-fer-de-wagons-de-charbon-dans-un-triage-en-west-virginia-usa-31982492.html
RMBT0WYT–Une ligne de chemin de fer de wagons de charbon dans un triage en West Virginia, USA.
Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, locomotive avec 3 roues couplées après la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, planche XVII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Clark Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-avec-roues-couplees-sur-le-main-weserbahn-construit-par-e-kessler-a-carlsruhe-locomotive-avec-3-roues-couplees-apres-la-methode-de-construction-d-e-kessler-a-karlsruhe-signe-c-heusinger-w-lith-v-j-lehnhardt-editeur-v-c-w-kreidel-planche-xvii-p-175-apres-heusinger-von-waldegg-edmund-lith-anstalt-von-j-lehnhardt-lith-christian-wilhelm-kreidel-verlag-ed-edmund-heusinger-von-waldegg-wilhelm-clauss-figure-und-beschreibung-der-locomotive-maschine-nach-den-besten-und-neuesten-constructionen-unter-benutzung-der-anglais-werke-von-tredgold-kinnear-clark-image328760027.html
RM2A2T8NF–Machine avec roues couplées sur le Main-Weserbahn, construit par E. Kessler à Carlsruhe, locomotive avec 3 roues couplées après la méthode de construction d'E. Kessler à Karlsruhe, signé : c. Heusinger, W, Lith., v, J. ; Lehnhardt Editeur v., c. W. Kreidel, planche XVII, p. 175 après, Heusinger von Waldegg, Edmund ; Lith. Anstalt von J. Lehnhardt (lith.) ; Christian Wilhelm Kreidel Verlag (éd.), Edmund Heusinger von Waldegg ; Wilhelm Clauss : Figure und Beschreibung der Locomotive-Maschine : nach den Besten und neuesten Constructionen : unter Benutzung der anglais Werke von Tredgold, Kinnear Clark
Un train de marchandises passe par le coteau de Kamloops, British Columbia, Canada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-marchandises-passe-par-le-coteau-de-kamloops-british-columbia-canada-51930988.html
RFD0DJE4–Un train de marchandises passe par le coteau de Kamloops, British Columbia, Canada
Anniversaire de l'ouverture du premier chemin de fer français : le 'Royal George,' le premier moteur avec six roues couplées, le 26 septembre 1874, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anniversaire-de-l-ouverture-du-premier-chemin-de-fer-francais-le-royal-george-le-premier-moteur-avec-six-roues-couplees-le-26-septembre-1874-uk-image240541815.html
RMRY9HF3–Anniversaire de l'ouverture du premier chemin de fer français : le 'Royal George,' le premier moteur avec six roues couplées, le 26 septembre 1874, UK
Didcot Railway Centre, un bain à vapeur, Musée de l'histoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-didcot-railway-centre-un-bain-a-vapeur-musee-de-l-histoire-170789526.html
RMKWT3NX–Didcot Railway Centre, un bain à vapeur, Musée de l'histoire
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