Second half 18th century Photos Stock & Des Images
Jupon, seconde moitié du xviiie siècle, American, soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jupon-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-american-soie-162416169.html
RMKC6KDD–Jupon, seconde moitié du xviiie siècle, American, soie
Art inspiré par Petticoat, deuxième moitié du 18th siècle, American, Silk, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-petticoat-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-american-silk-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462774713.html
RF2HTW5T9–Art inspiré par Petticoat, deuxième moitié du 18th siècle, American, Silk, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Industrie, fabrication de papier, calibrage, gravure couleur, deuxième moitié du XVIIIe siècle, collection privée, historique, historique, Europe, Allemagne, production, profession, professions, travail, travailleurs, four, baignoire, baignoires, gens, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-industrie-fabrication-de-papier-calibrage-gravure-couleur-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-collection-privee-historique-historique-europe-allemagne-production-profession-professions-travail-travailleurs-four-baignoire-baignoires-gens-10884401.html
RMA3YGMJ–Industrie, fabrication de papier, calibrage, gravure couleur, deuxième moitié du XVIIIe siècle, collection privée, historique, historique, Europe, Allemagne, production, profession, professions, travail, travailleurs, four, baignoire, baignoires, gens,
Hautbois dans D. : peut-être de la culture autrichienne. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hautbois-dans-d-peut-etre-de-la-culture-autrichienne-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176911.html
RMPAR193–Hautbois dans D. : peut-être de la culture autrichienne. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Veuve et son prêtre par l'artiste français Jean-Baptiste Geuze (1725-1805), huile sur toile, deuxième moitié du siècle 18th Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuve-et-son-pretre-par-l-artiste-francais-jean-baptiste-geuze-1725-1805-huile-sur-toile-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-image459289576.html
RM2HK6CF4–Veuve et son prêtre par l'artiste français Jean-Baptiste Geuze (1725-1805), huile sur toile, deuxième moitié du siècle 18th
La déposition (verso), seconde moitié du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-verso-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image330125929.html
RM2A52EYN–La déposition (verso), seconde moitié du xviiie siècle.
Dorasht, tapis persan (44 X 56) de la seconde moitié du 18ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dorasht-tapis-persan-44-x-56-de-la-seconde-moitie-du-18eme-siecle-143335937.html
RMJ95ECH–Dorasht, tapis persan (44 X 56) de la seconde moitié du 18ème siècle,
Christie’s, Londres, Royaume-Uni.3 décembre 2021.Peintures et sculptures des maîtres anciens Aperçu de la vente en ligne, Christie’s, Londres.Image: Après l'Antique, italien, deuxième moitié du XVIIIe siècle, Vespasien.Estimation: £5,000-8,000.Crédit: Malcolm Park/Alay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christies-londres-royaume-uni-3-decembre-2021-peintures-et-sculptures-des-maitres-anciens-apercu-de-la-vente-en-ligne-christies-londres-image-apres-l-antique-italien-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-vespasien-estimation-5000-8000-credit-malcolm-park-alay-image453104724.html
RM2H94KKG–Christie’s, Londres, Royaume-Uni.3 décembre 2021.Peintures et sculptures des maîtres anciens Aperçu de la vente en ligne, Christie’s, Londres.Image: Après l'Antique, italien, deuxième moitié du XVIIIe siècle, Vespasien.Estimation: £5,000-8,000.Crédit: Malcolm Park/Alay
Deux poèmes d'automne, seconde moitié 18e siècle Ike Gyokuran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-poemes-d-automne-seconde-moitie-18e-siecle-ike-gyokuran-134794632.html
RMHR8BX0–Deux poèmes d'automne, seconde moitié 18e siècle Ike Gyokuran
. Anglais : Encre sur papier. 18e siècle. Ike Gyokuran (1727-1784) Noms alternatifs Tokuyama Gyokuran artiste japonais Description Date de naissance/décès 1727 1784 Contrôle d'autorité : Q46484634 deux poèmes d'automne 1209, seconde moitié 18e siècle Ike Gyokuran Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-encre-sur-papier-18e-siecle-ike-gyokuran-1727-1784-noms-alternatifs-tokuyama-gyokuran-artiste-japonais-description-date-de-naissance-deces-1727-1784-controle-d-autorite-q46484634-deux-poemes-d-automne-1209-seconde-moitie-18e-siecle-ike-gyokuran-image185604764.html
RMMNY0NG–. Anglais : Encre sur papier. 18e siècle. Ike Gyokuran (1727-1784) Noms alternatifs Tokuyama Gyokuran artiste japonais Description Date de naissance/décès 1727 1784 Contrôle d'autorité : Q46484634 deux poèmes d'automne 1209, seconde moitié 18e siècle Ike Gyokuran
Perse Dorasht tapis, (4-4 X 5-6) de la seconde moitié, 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/perse-dorasht-tapis-4-4-x-5-6-de-la-seconde-moitie-18e-siecle-image410826433.html
RM2ETAN8H–Perse Dorasht tapis, (4-4 X 5-6) de la seconde moitié, 18e siècle.
Prison romaine ; seconde moitié 18e siècle 18e siècle français disciple de Giovanni Battista Piranesi, Prison romaine, seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prison-romaine-seconde-moitie-18e-siecle-18e-siecle-francais-disciple-de-giovanni-battista-piranesi-prison-romaine-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image335725735.html
RM2AE5HGR–Prison romaine ; seconde moitié 18e siècle 18e siècle français disciple de Giovanni Battista Piranesi, Prison romaine, seconde moitié du xviiie siècle
Diagramme du soleil, montrant la progression de l'activité des taches solaires, le cours des maculae solaires sur le disque du soleil.Gravure de Seale, deuxième moitié du 18th siècle.Les taches solaires sont des phénomènes temporaires sur la photosphère du soleil qui apparaissent comme des taches plus sombres que les zones environnantes.Ce sont des régions de température de surface réduite causées par des concentrations de flux de champ magnétique qui inhibent la convection.Colorisé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-du-soleil-montrant-la-progression-de-l-activite-des-taches-solaires-le-cours-des-maculae-solaires-sur-le-disque-du-soleil-gravure-de-seale-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-les-taches-solaires-sont-des-phenomenes-temporaires-sur-la-photosphere-du-soleil-qui-apparaissent-comme-des-taches-plus-sombres-que-les-zones-environnantes-ce-sont-des-regions-de-temperature-de-surface-reduite-causees-par-des-concentrations-de-flux-de-champ-magnetique-qui-inhibent-la-convection-colorise-image440582486.html
RM2GGP7CP–Diagramme du soleil, montrant la progression de l'activité des taches solaires, le cours des maculae solaires sur le disque du soleil.Gravure de Seale, deuxième moitié du 18th siècle.Les taches solaires sont des phénomènes temporaires sur la photosphère du soleil qui apparaissent comme des taches plus sombres que les zones environnantes.Ce sont des régions de température de surface réduite causées par des concentrations de flux de champ magnétique qui inhibent la convection.Colorisé.
Organigramme de la deuxième moitié de la carte des étoiles du ciel du Nord. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/organigramme-de-la-deuxieme-moitie-de-la-carte-des-etoiles-du-ciel-du-nord-en-date-du-18e-siecle-image186326665.html
RMMR3WFN–Organigramme de la deuxième moitié de la carte des étoiles du ciel du Nord. En date du 18e siècle
Part pour le transport de personnes malades président de la Confrérie de Madrid, fondée en 1615 Refuge à nourrir les nécessiteux et les soins aux malades qui étaient dans les rues de la ville. Deuxième moitié du xviiie siècle. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/part-pour-le-transport-de-personnes-malades-president-de-la-confrerie-de-madrid-fondee-en-1615-refuge-a-nourrir-les-necessiteux-et-les-soins-aux-malades-qui-etaient-dans-les-rues-de-la-ville-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360476.html
RM2AA9TK8–Part pour le transport de personnes malades président de la Confrérie de Madrid, fondée en 1615 Refuge à nourrir les nécessiteux et les soins aux malades qui étaient dans les rues de la ville. Deuxième moitié du xviiie siècle. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Burse deuxième moitié 18th siècle britannique.Burse 221457 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burse-deuxieme-moitie-18th-siecle-britannique-burse-221457-image458549222.html
RM2HJ0M5X–Burse deuxième moitié 18th siècle britannique.Burse 221457
Un match de la cuisine dans le 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-match-de-la-cuisine-dans-le-18e-siecle-48338198.html
RMCPHYT6–Un match de la cuisine dans le 18e siècle
Christoph Willibald Gluck, du 1756 Knight of Gluck, 2 juillet 1714 au 15 novembre 1787, compositeur allemand de la période pré-classique. Il est considéré comme l'un des plus importants compositeurs d'opéra de la seconde moitié du XVIIIe siècle / Christoph Willibald Gluck, ab 1756 Ritter von Gluck, 2. Juillet 1714 - 15. Novembre 1787, deutscher Komponist der Vorklassik. Der bedeutsendsten Opernkomponisten der zweiten Hälfte des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-willibald-gluck-du-1756-knight-of-gluck-2-juillet-1714-au-15-novembre-1787-compositeur-allemand-de-la-periode-pre-classique-il-est-considere-comme-l-un-des-plus-importants-compositeurs-d-opera-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-christoph-willibald-gluck-ab-1756-ritter-von-gluck-2-juillet-1714-15-novembre-1787-deutscher-komponist-der-vorklassik-der-bedeutsendsten-opernkomponisten-der-zweiten-halfte-des-18-jahrhunderts-historisch-historique-numerique-reproduction-amelioree-d-un-original-du-19eme-siecle-digitale-reproduktion-einer-originalvorlage-aus-dem-19-image387973218.html
RF2DF5KPA–Christoph Willibald Gluck, du 1756 Knight of Gluck, 2 juillet 1714 au 15 novembre 1787, compositeur allemand de la période pré-classique. Il est considéré comme l'un des plus importants compositeurs d'opéra de la seconde moitié du XVIIIe siècle / Christoph Willibald Gluck, ab 1756 Ritter von Gluck, 2. Juillet 1714 - 15. Novembre 1787, deutscher Komponist der Vorklassik. Der bedeutsendsten Opernkomponisten der zweiten Hälfte des 18. Jahrhunderts, Historisch, historique, numérique reproduction améliorée d'un original du 19ème siècle / digitale Reproduktion einer Originalvorlage aus dem 19.
Londres, Royaume-Uni. 24 juin 2015. Une seconde moitié 18e siècle caleche (chariot) pour un enfant royal sur l'affichage, à l'occasion de Londres, le chef-d'international et la collecte équitable pour d'art, d'antiquités et de design qui se déroule au Royal Hospital Chelsea 25 juin au 1 juillet. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-londres-royaume-uni-24-juin-2015-une-seconde-moitie-18e-siecle-caleche-chariot-pour-un-enfant-royal-sur-l-affichage-a-l-occasion-de-londres-le-chef-d-international-et-la-collecte-equitable-pour-d-art-d-antiquites-et-de-design-qui-se-deroule-au-royal-hospital-chelsea-25-juin-au-1-juillet-credit-stephen-chung-alamy-live-news-84524131.html
RMEWEBAY–Londres, Royaume-Uni. 24 juin 2015. Une seconde moitié 18e siècle caleche (chariot) pour un enfant royal sur l'affichage, à l'occasion de Londres, le chef-d'international et la collecte équitable pour d'art, d'antiquités et de design qui se déroule au Royal Hospital Chelsea 25 juin au 1 juillet. Crédit : Stephen Chung / Alamy Live News
Robe, américaine, deuxième moitié du XVIIIe siècle, américaine, soie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-americaine-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-americaine-soie-image344600583.html
RM2B0HWFK–Robe, américaine, deuxième moitié du XVIIIe siècle, américaine, soie
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 7 po. (17,8 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-bois-polychrome-h-7-po-17-8-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775498.html
RF2HTW6TA–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 7 po. (17,8 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les bras longs, et silex, fusil caplock caplock amovible, avec l'Allemagne du Sud, stock, seconde moitié du xviiie siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bras-longs-et-silex-fusil-caplock-caplock-amovible-avec-l-allemagne-du-sud-stock-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image242993799.html
RMT3991Y–Les bras longs, et silex, fusil caplock caplock amovible, avec l'Allemagne du Sud, stock, seconde moitié du xviiie siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Une femme peut-être Saint (Rosalia). Culture : probablement La Bohême ou la Basse Autriche. Dimensions : H. 9,4 cm. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-peut-etre-saint-rosalia-culture-probablement-la-boheme-ou-la-basse-autriche-dimensions-h-9-4-cm-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213325375.html
RMPB1PKB–Une femme peut-être Saint (Rosalia). Culture : probablement La Bohême ou la Basse Autriche. Dimensions : H. 9,4 cm. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Johann Sebastian Bach 's "bist du bei mir (BWV 508) - première moitié de marquer à la main par sa deuxième femme Anna Magdalena Bach.dit : "bist du bei mir, geh' ich mit Freuden zum Sterben und zu meiner Ruh'. Traduction : "Si vous êtes avec moi, alors je me ferai un plaisir d'aller à ma mort et à mon repos'. Compositeur à l'origine de la chanson par Gottfried Heinrich Stölzel. JSB, compositeur allemand : 21 mars 1685 - 28 juillet 1750. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-johann-sebastian-bach-s-bist-du-bei-mir-bwv-508-premiere-moitie-de-marquer-a-la-main-par-sa-deuxieme-femme-anna-magdalena-bach-dit-bist-du-bei-mir-geh-ich-mit-freuden-zum-sterben-und-zu-meiner-ruh-traduction-si-vous-etes-avec-moi-alors-je-me-ferai-un-plaisir-d-aller-a-ma-mort-et-a-mon-repos-compositeur-a-l-origine-de-la-chanson-par-gottfried-heinrich-stolzel-jsb-compositeur-allemand-21-mars-1685-28-juillet-1750-163610327.html
RMKE52HY–Johann Sebastian Bach 's "bist du bei mir (BWV 508) - première moitié de marquer à la main par sa deuxième femme Anna Magdalena Bach.dit : "bist du bei mir, geh' ich mit Freuden zum Sterben und zu meiner Ruh'. Traduction : "Si vous êtes avec moi, alors je me ferai un plaisir d'aller à ma mort et à mon repos'. Compositeur à l'origine de la chanson par Gottfried Heinrich Stölzel. JSB, compositeur allemand : 21 mars 1685 - 28 juillet 1750.
La déposition (recto), seconde moitié du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-recto-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image330125936.html
RM2A52F00–La déposition (recto), seconde moitié du xviiie siècle.
Fragment textile, seconde moitié du 18e siècle, attribué à l'Inde, Moyen : coton ; peint et teint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-textile-seconde-moitie-du-18e-siecle-attribue-a-l-inde-moyen-coton-peint-et-teint-168228341.html
RMKNKCY1–Fragment textile, seconde moitié du 18e siècle, attribué à l'Inde, Moyen : coton ; peint et teint
Mme Hester Chapone (née Mulso - 1721-1801) écrivain et essayiste anglais. Membre du cercle bleu de stockage des femmes savantes et intelligentes qui se sont rencontrées à Londres dans la seconde moitié du 18th siècle. Gravure 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-hester-chapone-nee-mulso-1721-1801-ecrivain-et-essayiste-anglais-membre-du-cercle-bleu-de-stockage-des-femmes-savantes-et-intelligentes-qui-se-sont-rencontrees-a-londres-dans-la-seconde-moitie-du-18th-siecle-gravure-1812-image483535135.html
RM2K2JWYY–Mme Hester Chapone (née Mulso - 1721-1801) écrivain et essayiste anglais. Membre du cercle bleu de stockage des femmes savantes et intelligentes qui se sont rencontrées à Londres dans la seconde moitié du 18th siècle. Gravure 1812.
Fabrication lin irlandais, 1782. Vue intérieure d'un moulin à eau de javel où trois hommes et une femme sont le lavage, frottement, vitrage et lin ébullition. Le système d'organisation de l'usine de tissage a pris racine en Irlande dans la deuxième moitié du 18e siècle mais a continué d'utiliser le travail manuel ou artisans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fabrication-lin-irlandais-1782-vue-interieure-d-un-moulin-a-eau-de-javel-ou-trois-hommes-et-une-femme-sont-le-lavage-frottement-vitrage-et-lin-ebullition-le-systeme-d-organisation-de-l-usine-de-tissage-a-pris-racine-en-irlande-dans-la-deuxieme-moitie-du-18e-siecle-mais-a-continue-d-utiliser-le-travail-manuel-ou-artisans-35116668.html
RMC13KJM–Fabrication lin irlandais, 1782. Vue intérieure d'un moulin à eau de javel où trois hommes et une femme sont le lavage, frottement, vitrage et lin ébullition. Le système d'organisation de l'usine de tissage a pris racine en Irlande dans la deuxième moitié du 18e siècle mais a continué d'utiliser le travail manuel ou artisans.
. Anglais : nun couronné . deuxième moitié du 18ème siècle. 900 Monja coronada Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-nun-couronne-deuxieme-moitie-du-18eme-siecle-900-monja-coronada-image185865462.html
RMMPAW86–. Anglais : nun couronné . deuxième moitié du 18ème siècle. 900 Monja coronada
Frontal avec scène de paysage de fabrication sicilienne - toile de lin brodée, seconde moitié du 18e siècle - Museo Diocesiano di Monreale - Palerme, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontal-avec-scene-de-paysage-de-fabrication-sicilienne-toile-de-lin-brodee-seconde-moitie-du-18e-siecle-museo-diocesiano-di-monreale-palerme-italie-image573368700.html
RM2T8R5HG–Frontal avec scène de paysage de fabrication sicilienne - toile de lin brodée, seconde moitié du 18e siècle - Museo Diocesiano di Monreale - Palerme, Italie
Paysage avec la rivière et la forteresse ; seconde moitié 18e siècle après Thomas, appelé le Guerchin, paysage avec la forteresse et rivière, seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-la-riviere-et-la-forteresse-seconde-moitie-18e-siecle-apres-thomas-appele-le-guerchin-paysage-avec-la-forteresse-et-riviere-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image335761568.html
RM2AE778G–Paysage avec la rivière et la forteresse ; seconde moitié 18e siècle après Thomas, appelé le Guerchin, paysage avec la forteresse et rivière, seconde moitié du xviiie siècle
KING STREET LONDRES, ROYAUME-UNI.3 décembre 2021.APRÈS L'ANTIQUE, ITALIEN, DEUXIÈME MOITIÉ XVIIIE SIÈCLE VESPASIEN.Estimation:GBP 5,000 - GBP 8,000 à proposer à Christies Old Masters sale.La vente a lieu le 7 décembre.Credit: amer ghazzal / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/king-street-londres-royaume-uni-3-decembre-2021-apres-l-antique-italien-deuxieme-moitie-xviiie-siecle-vespasien-estimation-gbp-5000-gbp-8000-a-proposer-a-christies-old-masters-sale-la-vente-a-lieu-le-7-decembre-credit-amer-ghazzal-alamy-live-news-image453032334.html
RM2H91BA6–KING STREET LONDRES, ROYAUME-UNI.3 décembre 2021.APRÈS L'ANTIQUE, ITALIEN, DEUXIÈME MOITIÉ XVIIIE SIÈCLE VESPASIEN.Estimation:GBP 5,000 - GBP 8,000 à proposer à Christies Old Masters sale.La vente a lieu le 7 décembre.Credit: amer ghazzal / Alamy Live News
Organigramme de la deuxième moitié de la carte des étoiles du ciel du Nord. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/organigramme-de-la-deuxieme-moitie-de-la-carte-des-etoiles-du-ciel-du-nord-en-date-du-18e-siecle-image186326666.html
RMMR3WFP–Organigramme de la deuxième moitié de la carte des étoiles du ciel du Nord. En date du 18e siècle
L'Espagne. Îles Baléares. Majorque. Palma. Casal Solleric. Deuxième moitié du xviiie siècle. Patio, avec ses grands arcs segmentaires. Son design est attribué à Gaspar Palmer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-espagne-iles-baleares-majorque-palma-casal-solleric-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-patio-avec-ses-grands-arcs-segmentaires-son-design-est-attribue-a-gaspar-palmer-image235768934.html
RMRKG5K2–L'Espagne. Îles Baléares. Majorque. Palma. Casal Solleric. Deuxième moitié du xviiie siècle. Patio, avec ses grands arcs segmentaires. Son design est attribué à Gaspar Palmer.
Jupticoat deuxième moitié 18th siècle américain.Jupons 90474 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jupticoat-deuxieme-moitie-18th-siecle-americain-jupons-90474-image458162110.html
RM2HHB2CE–Jupticoat deuxième moitié 18th siècle américain.Jupons 90474
Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-en-vetements-contemporains-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-traduction-automatique-image550692569.html
RM2PYX5YN–Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique]
Chaise datant de la seconde moitié du 18e siècle conception Neopoitan Art Museum de Capodimonte Naples Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-datant-de-la-seconde-moitie-du-18e-siecle-conception-neopoitan-art-museum-de-capodimonte-naples-italie-138923263.html
RMJ20E13–Chaise datant de la seconde moitié du 18e siècle conception Neopoitan Art Museum de Capodimonte Naples Italie
Italie, région des Marches, Senigallia, Arcades d'Ercolani (deuxième moitié du XVIIIe siècle) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-region-des-marches-senigallia-arcades-d-ercolani-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-164307845.html
RFKF8T99–Italie, région des Marches, Senigallia, Arcades d'Ercolani (deuxième moitié du XVIIIe siècle)
Caraco, néerlandais, deuxième moitié du XVIIIe siècle, néerlandais, coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caraco-neerlandais-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-neerlandais-coton-image344626278.html
RM2B0K29A–Caraco, néerlandais, deuxième moitié du XVIIIe siècle, néerlandais, coton
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 po. (20,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-terre-cuite-polychromee-h-8-po-20-3-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775529.html
RF2HTW6WD–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, terre cuite polychromée, H. 8 po. (20,3 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les bras longs, et silex, fusil à silex caplock, J.C.Weber, Erlanden, seconde moitié du xviiie siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bras-longs-et-silex-fusil-a-silex-caplock-j-c-weber-erlanden-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-additional-rights-clearance-info-not-available-image243023798.html
RMT3AK9A–Les bras longs, et silex, fusil à silex caplock, J.C.Weber, Erlanden, seconde moitié du xviiie siècle, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Pièce. Culture : le français. Dimensions : 28 3/4 x 20 1/4 pouces (73,0 x 51,4 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-28-3-4-x-20-1-4-pouces-73-0-x-51-4-cm-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213321094.html
RMPB1H6E–Pièce. Culture : le français. Dimensions : 28 3/4 x 20 1/4 pouces (73,0 x 51,4 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Diagramme du soleil, montrant la progression de l'activité des taches solaires, le cours de l'installation solaire maculae sur le disque du soleil. Gravure de Seale, seconde moitié du 18e siècle. Les taches solaires sont des phénomènes temporaires sur la photosphère du Soleil qui apparaissent comme des taches plus sombres que les régions environnantes. Ils sont des zones de température de surface causée par les concentrations de flux de champ magnétique qui inhibent la convection. Les taches solaires apparaissent habituellement dans les paires de polarité magnétique opposée. Leur nombre varie en fonction de l'ordre de 11 ans cycle solaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-du-soleil-montrant-la-progression-de-l-activite-des-taches-solaires-le-cours-de-l-installation-solaire-maculae-sur-le-disque-du-soleil-gravure-de-seale-seconde-moitie-du-18e-siecle-les-taches-solaires-sont-des-phenomenes-temporaires-sur-la-photosphere-du-soleil-qui-apparaissent-comme-des-taches-plus-sombres-que-les-regions-environnantes-ils-sont-des-zones-de-temperature-de-surface-causee-par-les-concentrations-de-flux-de-champ-magnetique-qui-inhibent-la-convection-les-taches-solaires-apparaissent-habituellement-dans-les-paires-de-polarite-magnetique-opposee-leur-nombre-varie-en-fonction-de-l-ordre-de-11-ans-cycle-solaire-image246623813.html
RMT96K59–Diagramme du soleil, montrant la progression de l'activité des taches solaires, le cours de l'installation solaire maculae sur le disque du soleil. Gravure de Seale, seconde moitié du 18e siècle. Les taches solaires sont des phénomènes temporaires sur la photosphère du Soleil qui apparaissent comme des taches plus sombres que les régions environnantes. Ils sont des zones de température de surface causée par les concentrations de flux de champ magnétique qui inhibent la convection. Les taches solaires apparaissent habituellement dans les paires de polarité magnétique opposée. Leur nombre varie en fonction de l'ordre de 11 ans cycle solaire.
La déposition (recto) et (verso), seconde moitié du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-deposition-recto-et-verso-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image330125926.html
RM2A52EYJ–La déposition (recto) et (verso), seconde moitié du xviiie siècle.
Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-une-d-une-serie-de-quatre-seconde-moitie-du-18e-siecle-attribuee-a-l-inde-moyen-fruitwood-ivoire-et-canne-168228487.html
RMKNKD47–Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne
Une table magique, ou un dispositif utilisé pour produire des effets de lumière dans l'obscurité en utilisant l'électricité. Seconde moitié du 18e siècle Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-table-magique-ou-un-dispositif-utilise-pour-produire-des-effets-de-lumiere-dans-l-obscurite-en-utilisant-l-electricite-seconde-moitie-du-18e-siecle-illustration-tiree-de-les-merveilles-de-la-science-ou-description-populaire-des-inventions-modernes-ecrite-par-louis-figuier-et-publiee-en-1867-par-furne-jouvet-et-cie-image592010883.html
RM2WB4BWR–Une table magique, ou un dispositif utilisé pour produire des effets de lumière dans l'obscurité en utilisant l'électricité. Seconde moitié du 18e siècle Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
Château et chute d'eau deuxième moitié du 18th siècle par Carlo Bonavia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-et-chute-d-eau-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-par-carlo-bonavia-image545503962.html
RM2PKDRTA–Château et chute d'eau deuxième moitié du 18th siècle par Carlo Bonavia
Seconde moitié du paysage du 18e siècle. 713 Jean-Baptiste Pillement - Paysage - WGA17744 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seconde-moitie-du-paysage-du-18e-siecle-713-jean-baptiste-pillement-paysage-wga17744-image185809629.html
RMMP8A25–Seconde moitié du paysage du 18e siècle. 713 Jean-Baptiste Pillement - Paysage - WGA17744
Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques de collections publiques et privées. Lit de jour en chêne sculpté et tourné et noyer, farci et recouvert de velours rouge. Seconde moitié du XVIIe siècle.(...) Donné au Victoria and Albert Museum par feu Lord Swaythling et exposé dans la salle 54, South Kensington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-collectionneur-de-meubles-vieux-meubles-anglais-du-xviieme-xviii-siecles-publie-par-le-livre-herbert-jenkins-une-introduction-a-l-etude-des-styles-anglais-des-xviie-et-xviiie-siecles-par-edward-w-gregory-avec-55-illustrations-de-meubles-typiques-de-collections-publiques-et-privees-lit-de-jour-en-chene-sculpte-et-tourne-et-noyer-farci-et-recouvert-de-velours-rouge-seconde-moitie-du-xviie-siecle-donne-au-victoria-and-albert-museum-par-feu-lord-swaythling-et-expose-dans-la-salle-54-south-kensington-image594533630.html
RM2WF79KX–Le collectionneur de meubles : vieux meubles anglais du XVIIème & XVIII siècles. Publié par le livre Herbert Jenkins une introduction à l'étude des styles anglais des XVIIe et XVIIIe siècles par Edward W. Gregory avec 55 illustrations de meubles typiques de collections publiques et privées. Lit de jour en chêne sculpté et tourné et noyer, farci et recouvert de velours rouge. Seconde moitié du XVIIe siècle.(...) Donné au Victoria and Albert Museum par feu Lord Swaythling et exposé dans la salle 54, South Kensington
Le départ d'Élie le prophète du char de feu. Icône Nevyansk daté de la seconde moitié du 18ème siècle sur l'icône d'affichage dans le musée (Nevyanskaya Nevyansk Ikona) à Iekaterinbourg, Russie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-depart-d-elie-le-prophete-du-char-de-feu-icone-nevyansk-date-de-la-seconde-moitie-du-18eme-siecle-sur-l-icone-d-affichage-dans-le-musee-nevyanskaya-nevyansk-ikona-a-iekaterinbourg-russie-image264782054.html
RMWANT5X–Le départ d'Élie le prophète du char de feu. Icône Nevyansk daté de la seconde moitié du 18ème siècle sur l'icône d'affichage dans le musée (Nevyanskaya Nevyansk Ikona) à Iekaterinbourg, Russie.
KING STREET LONDRES, ROYAUME-UNI.3 décembre 2021.APRÈS L'ANTIQUE, ITALIEN, DEUXIÈME MOITIÉ XVIIIE SIÈCLE VESPASIEN.Estimation:GBP 5,000 - GBP 8,000 à proposer à Christies Old Masters sale.La vente a lieu le 7 décembre.Credit: amer ghazzal / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/king-street-londres-royaume-uni-3-decembre-2021-apres-l-antique-italien-deuxieme-moitie-xviiie-siecle-vespasien-estimation-gbp-5000-gbp-8000-a-proposer-a-christies-old-masters-sale-la-vente-a-lieu-le-7-decembre-credit-amer-ghazzal-alamy-live-news-image453032330.html
RM2H91BA2–KING STREET LONDRES, ROYAUME-UNI.3 décembre 2021.APRÈS L'ANTIQUE, ITALIEN, DEUXIÈME MOITIÉ XVIIIE SIÈCLE VESPASIEN.Estimation:GBP 5,000 - GBP 8,000 à proposer à Christies Old Masters sale.La vente a lieu le 7 décembre.Credit: amer ghazzal / Alamy Live News
Mme Hester Chapone (né Mulso - 1721-1801) écrivain et essayiste. Membre de l'empoissonnement bleu cercle de femmes intelligentes et appris qui s'est réuni à Londres dans la seconde moitié du 18e siècle. Gravure 1812. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mme-hester-chapone-ne-mulso-1721-1801-ecrivain-et-essayiste-membre-de-l-empoissonnement-bleu-cercle-de-femmes-intelligentes-et-appris-qui-s-est-reuni-a-londres-dans-la-seconde-moitie-du-18e-siecle-gravure-1812-57288899.html
RMD95MG3–Mme Hester Chapone (né Mulso - 1721-1801) écrivain et essayiste. Membre de l'empoissonnement bleu cercle de femmes intelligentes et appris qui s'est réuni à Londres dans la seconde moitié du 18e siècle. Gravure 1812.
Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 9. De indio y mestiza, NACE (Affaires indiennes et du coyote, un métisse coyote est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-de-islas-peintre-actif-au-cours-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-castas-n-9-de-indio-y-mestiza-nace-affaires-indiennes-et-du-coyote-un-metisse-coyote-est-ne-1774-huile-sur-toile-75-x-54-cm-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-le-mexique-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263958725.html
RMW9CA19–Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 9. De indio y mestiza, NACE (Affaires indiennes et du coyote, un métisse coyote est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Pièce seconde moitié 18th siècle français.Pièce 227831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-seconde-moitie-18th-siecle-francais-piece-227831-image458598662.html
RM2HJ2Y7J–Pièce seconde moitié 18th siècle français.Pièce 227831
Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-en-vetements-contemporains-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-traduction-automatique-image550692579.html
RM2PYX603–Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique]
18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/18-century-deuxieme-moitie-ciselage-emaux-et-peintures-par-l-ornement-1880-image437541097.html
RF2GBRM3N–18. Century - (deuxième moitié) - ciselage, émaux et peintures. - par l'ornement 1880.
Italien scagliola, deuxième moitié du XVIIIe siècle, probablement toscan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-scagliola-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-probablement-toscan-image364618097.html
RM2C55P2W–Italien scagliola, deuxième moitié du XVIIIe siècle, probablement toscan.
Soupière avec couvercle et socle, seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-soupiere-avec-couvercle-et-socle-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-162572407.html
RMKCDPNB–Soupière avec couvercle et socle, seconde moitié du xviiie siècle
Art inspiré par censer, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, Silver Gilt, H. 2 in. (5,1 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-censer-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-italien-naples-silver-gilt-h-2-in-5-1-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775520.html
RF2HTW6W4–Art inspiré par censer, deuxième moitié du 18th siècle, italien, Naples, Silver Gilt, H. 2 in. (5,1 cm.);, Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mortier-allemand-top-pour-les-militaires-des-mousquets-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-en-une-faux-haut-avec-bande-cylindrique-renforce-en-coupe-grenade-cal-51-mm-devise-gravee-sur-le-cote-macht-mit-uns-pouvoir-avec-nous-douille-avec-fermeture-a-baionnette-et-bord-renforce-pour-canons-de-24-mm-de-diametre-longueur-17-6-cm-appareil-extremement-rare-qui-aurait-ete-utilise-par-une-unite-de-grenadiers-additional-rights-historique-historique-clearance-info-not-available-image247950213.html
RMTBB30N–Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available
Conception d'un Chimneypiece. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 11 7/8 x 12 3/4 in. (30,2 x 32,4 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-chimneypiece-artiste-style-de-robert-adam-british-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-fiche-technique-dimensions-11-7-8-x-12-3-4-in-30-2-x-32-4-cm-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250705.html
RMPAXBCH–Conception d'un Chimneypiece. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 11 7/8 x 12 3/4 in. (30,2 x 32,4 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
En France, la Haute Saône, Preigney, Saint Fortunat eglise reconstruite dans la seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-france-la-haute-saone-preigney-saint-fortunat-eglise-reconstruite-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image266952908.html
RMWE8N4C–En France, la Haute Saône, Preigney, Saint Fortunat eglise reconstruite dans la seconde moitié du xviiie siècle
Le Rat Catcher, deuxième moitié du XVIIIe siècle. Après Rembrandt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rat-catcher-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-apres-rembrandt-image349005367.html
RM2B7PFWB–Le Rat Catcher, deuxième moitié du XVIIIe siècle. Après Rembrandt
Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-une-d-une-serie-de-quatre-seconde-moitie-du-18e-siecle-attribuee-a-l-inde-moyen-fruitwood-ivoire-et-canne-168228497.html
RMKNKD4H–Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne
Jean-Baptiste Demay (1759-1848), maître ébéniste, Président en 1784 avec le retour en forme d'un ballon à air chaud autour de 1783 Nickel (90 x 59 x 60 cm) Muller-Quênot Collection Ancienne collection Wildenstein. Le dossier sous la forme d'un ballon avec un ruban orné suspendu par un médaillon, sculptés avec les initiales "PJ.' Les accoudoirs sculptés sont connectés à la base de l'armature du siège décoré d'un vert doux, fini avec chaises a marqué deux fois avec JB DEMAY. Dans la deuxième moitié du 18e siècle, les artisans ont pris leur inspiration dans les événements historiques afin de satisfaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jean-baptiste-demay-1759-1848-maitre-ebeniste-president-en-1784-avec-le-retour-en-forme-d-un-ballon-a-air-chaud-autour-de-1783-nickel-90-x-59-x-60-cm-muller-quenot-collection-ancienne-collection-wildenstein-le-dossier-sous-la-forme-d-un-ballon-avec-un-ruban-orne-suspendu-par-un-medaillon-sculptes-avec-les-initiales-pj-les-accoudoirs-sculptes-sont-connectes-a-la-base-de-l-armature-du-siege-decore-d-un-vert-doux-fini-avec-chaises-a-marque-deux-fois-avec-jb-demay-dans-la-deuxieme-moitie-du-18e-siecle-les-artisans-ont-pris-leur-inspiration-dans-les-evenements-historiques-afin-de-satisfaire-146193653.html
RMJDRKDW–Jean-Baptiste Demay (1759-1848), maître ébéniste, Président en 1784 avec le retour en forme d'un ballon à air chaud autour de 1783 Nickel (90 x 59 x 60 cm) Muller-Quênot Collection Ancienne collection Wildenstein. Le dossier sous la forme d'un ballon avec un ruban orné suspendu par un médaillon, sculptés avec les initiales "PJ.' Les accoudoirs sculptés sont connectés à la base de l'armature du siège décoré d'un vert doux, fini avec chaises a marqué deux fois avec JB DEMAY. Dans la deuxième moitié du 18e siècle, les artisans ont pris leur inspiration dans les événements historiques afin de satisfaire
Paysage avec aqueduc deuxième moitié du 18th siècle par Carlo Bonavia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-aqueduc-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-par-carlo-bonavia-image545503960.html
RM2PKDRT8–Paysage avec aqueduc deuxième moitié du 18th siècle par Carlo Bonavia
Seascape seconde moitié du 18e siècle. 859 Mariano Salvador Maella - Seascape - WGA13811 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seascape-seconde-moitie-du-18e-siecle-859-mariano-salvador-maella-seascape-wga13811-image185847180.html
RMMPA1Y8–Seascape seconde moitié du 18e siècle. 859 Mariano Salvador Maella - Seascape - WGA13811
Dans la religion mésopotamienne (sumérienne, assyrienne, Akkadienne et babylonienne), Tiamat est un monstre de chaos, une déesse primordiale de l'océan, s'accoupla avec Abzû (le dieu de l'eau douce) pour produire des dieux plus jeunes. Marduk était le nom babylonien d'un dieu de la dernière génération de la Mésopotamie ancienne et de la divinité patronne de la ville de Babylone, Qui, lorsque Babylone est devenu le centre politique de la vallée de l'Euphrate à l'époque de Hammurabi (XVIIIe siècle avant Jésus-Jésus), a commencé à s'élever lentement à la position de chef du panthéon babylonien, une position qu'il a complètement acquise au cours de la deuxième moitié du deuxième millénaire avant BCE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-la-religion-mesopotamienne-sumerienne-assyrienne-akkadienne-et-babylonienne-tiamat-est-un-monstre-de-chaos-une-deesse-primordiale-de-l-ocean-s-accoupla-avec-abzu-le-dieu-de-l-eau-douce-pour-produire-des-dieux-plus-jeunes-marduk-etait-le-nom-babylonien-d-un-dieu-de-la-derniere-generation-de-la-mesopotamie-ancienne-et-de-la-divinite-patronne-de-la-ville-de-babylone-qui-lorsque-babylone-est-devenu-le-centre-politique-de-la-vallee-de-l-euphrate-a-l-epoque-de-hammurabi-xviiie-siecle-avant-jesus-jesus-a-commence-a-s-elever-lentement-a-la-position-de-chef-du-pantheon-babylonien-une-position-qu-il-a-completement-acquise-au-cours-de-la-deuxieme-moitie-du-deuxieme-millenaire-avant-bce-image344256598.html
RM2B026PE–Dans la religion mésopotamienne (sumérienne, assyrienne, Akkadienne et babylonienne), Tiamat est un monstre de chaos, une déesse primordiale de l'océan, s'accoupla avec Abzû (le dieu de l'eau douce) pour produire des dieux plus jeunes. Marduk était le nom babylonien d'un dieu de la dernière génération de la Mésopotamie ancienne et de la divinité patronne de la ville de Babylone, Qui, lorsque Babylone est devenu le centre politique de la vallée de l'Euphrate à l'époque de Hammurabi (XVIIIe siècle avant Jésus-Jésus), a commencé à s'élever lentement à la position de chef du panthéon babylonien, une position qu'il a complètement acquise au cours de la deuxième moitié du deuxième millénaire avant BCE.
Carte du monde. Une édition néerlandaise de Guillaume De L'Isle hémisphère double carte du monde d'abord publié à Paris en 1720. Il comprend des itinéraires balisés de grands explorateurs. Cette édition, datant de la seconde moitié du 18e siècle intègre de nouvelles connaissances géographiques, inconnu au moment de la publication d'origine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-du-monde-une-edition-neerlandaise-de-guillaume-de-l-isle-hemisphere-double-carte-du-monde-d-abord-publie-a-paris-en-1720-il-comprend-des-itineraires-balises-de-grands-explorateurs-cette-edition-datant-de-la-seconde-moitie-du-18e-siecle-integre-de-nouvelles-connaissances-geographiques-inconnu-au-moment-de-la-publication-d-origine-image263773013.html
RMW93W4N–Carte du monde. Une édition néerlandaise de Guillaume De L'Isle hémisphère double carte du monde d'abord publié à Paris en 1720. Il comprend des itinéraires balisés de grands explorateurs. Cette édition, datant de la seconde moitié du 18e siècle intègre de nouvelles connaissances géographiques, inconnu au moment de la publication d'origine.
Photo vintage de la place du marché à Lviv (maison du 18ème siècle). Rynok Square est une place centrale de la ville de Lviv, en Ukraine. Selon les données archéologiques, la place a été planifiée dans la seconde moitié du XIIIe siècle, sous le règne du prince Léon Ier de Galice. Cependant, il existe une longue tradition de dater plus tard l'émergence de la place, associée aux activités du roi polonais Casimir III le Grand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-vintage-de-la-place-du-marche-a-lviv-maison-du-18eme-siecle-rynok-square-est-une-place-centrale-de-la-ville-de-lviv-en-ukraine-selon-les-donnees-archeologiques-la-place-a-ete-planifiee-dans-la-seconde-moitie-du-xiiie-siecle-sous-le-regne-du-prince-leon-ier-de-galice-cependant-il-existe-une-longue-tradition-de-dater-plus-tard-l-emergence-de-la-place-associee-aux-activites-du-roi-polonais-casimir-iii-le-grand-image623198966.html
RM2Y5W4HX–Photo vintage de la place du marché à Lviv (maison du 18ème siècle). Rynok Square est une place centrale de la ville de Lviv, en Ukraine. Selon les données archéologiques, la place a été planifiée dans la seconde moitié du XIIIe siècle, sous le règne du prince Léon Ier de Galice. Cependant, il existe une longue tradition de dater plus tard l'émergence de la place, associée aux activités du roi polonais Casimir III le Grand.
Mme Montagu. Elizabeth Montagu (née Elizabeth Robinson -1720-1800) auteur anglais, héritière et la société hôtesse a appelé la Reine du Blues. Membre de l'empoissonnement bleu cercle de femmes intelligentes et appris qui s'est réuni à Londres dans la seconde moitié du 18e siècle. Gravure (crépi) de Londres,1809). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mme-montagu-elizabeth-montagu-nee-elizabeth-robinson-1720-1800-auteur-anglais-heritiere-et-la-societe-hotesse-a-appele-la-reine-du-blues-membre-de-l-empoissonnement-bleu-cercle-de-femmes-intelligentes-et-appris-qui-s-est-reuni-a-londres-dans-la-seconde-moitie-du-18e-siecle-gravure-crepi-de-londres-1809-57292571.html
RMD95W77–Mme Montagu. Elizabeth Montagu (née Elizabeth Robinson -1720-1800) auteur anglais, héritière et la société hôtesse a appelé la Reine du Blues. Membre de l'empoissonnement bleu cercle de femmes intelligentes et appris qui s'est réuni à Londres dans la seconde moitié du 18e siècle. Gravure (crépi) de Londres,1809).
Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 4. De español y negra, nace mulata (de l'espagnol et le noir, un métisse est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Le Mexique. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-de-islas-peintre-actif-au-cours-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-castas-n-4-de-espanol-y-negra-nace-mulata-de-l-espagnol-et-le-noir-un-metisse-est-ne-1774-huile-sur-toile-75-x-54-cm-le-mexique-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263958593.html
RMW9C9TH–Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 4. De español y negra, nace mulata (de l'espagnol et le noir, un métisse est né), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Le Mexique. Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Pièce seconde moitié 18th siècle français.Pièce 227820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-seconde-moitie-18th-siecle-francais-piece-227820-image458299381.html
RM2HHH9F1–Pièce seconde moitié 18th siècle français.Pièce 227820
Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-en-vetements-contemporains-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-traduction-automatique-image550692560.html
RM2PYX5YC–Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique]
Madrid, 11/20/2023. C/ Alcalá. Académie Royale des Beaux-Arts de San Fernando. Partitions musicales de la seconde moitié du XVIIIe siècle capturées comme trophée du corsaire anglais Westmorland en 1779. Photo : Guillermo Navarro. ARCHDC. Crédit : album / Archivo ABC / Guillermo Navarro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madrid-11-20-2023-c-alcala-academie-royale-des-beaux-arts-de-san-fernando-partitions-musicales-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-capturees-comme-trophee-du-corsaire-anglais-westmorland-en-1779-photo-guillermo-navarro-archdc-credit-album-archivo-abc-guillermo-navarro-image597337989.html
RM2WKR2KH–Madrid, 11/20/2023. C/ Alcalá. Académie Royale des Beaux-Arts de San Fernando. Partitions musicales de la seconde moitié du XVIIIe siècle capturées comme trophée du corsaire anglais Westmorland en 1779. Photo : Guillermo Navarro. ARCHDC. Crédit : album / Archivo ABC / Guillermo Navarro
Intérieur de l'église do Carmo (Igreja do Carmo) à Porto, Portugal. L'église a été construite dans la seconde moitié du xviiie siècle dans un style rococo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-l-eglise-do-carmo-igreja-do-carmo-a-porto-portugal-l-eglise-a-ete-construite-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-dans-un-style-rococo-image208990097.html
RMP40901–Intérieur de l'église do Carmo (Igreja do Carmo) à Porto, Portugal. L'église a été construite dans la seconde moitié du xviiie siècle dans un style rococo.
(Un président de l'ensemble de quatre), seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-president-de-l-ensemble-de-quatre-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-162335980.html
RMKC315G–(Un président de l'ensemble de quatre), seconde moitié du xviiie siècle
Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 6 po. (15,2 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cherub-deuxieme-moitie-du-siecle-18th-italien-naples-bois-polychrome-h-6-po-15-2-cm-creche-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775500.html
RF2HTW6TC–Art inspiré par Cherub, deuxième moitié du siècle 18th, italien, Naples, bois polychromé, H. 6 po. (15,2 cm.), Crèche, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mortier-allemand-top-pour-les-militaires-des-mousquets-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-en-une-faux-haut-avec-bande-cylindrique-renforce-en-coupe-grenade-cal-51-mm-devise-gravee-sur-le-cote-macht-mit-uns-pouvoir-avec-nous-douille-avec-fermeture-a-baionnette-et-bord-renforce-pour-canons-de-24-mm-de-diametre-longueur-17-6-cm-appareil-extremement-rare-qui-aurait-ete-utilise-par-une-unite-de-grenadiers-additional-rights-historique-historique-clearance-info-not-available-image247950211.html
RMTBB30K–Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available
Conception d'un tableau. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 7 x 7 5/16 11/16 in. (18,5 x 19,6 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-tableau-artiste-style-de-robert-adam-british-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-fiche-technique-dimensions-7-x-7-5-16-11-16-in-18-5-x-19-6-cm-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212882974.html
RMPA9JBA–Conception d'un tableau. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 7 x 7 5/16 11/16 in. (18,5 x 19,6 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chaise de main pour transporter les malades de la confrérie de refuge de Madrid, fondée en 1615 pour nourrir les nécessiteux et soigner les malades qui étaient dans les rues de la ville. Seconde moitié du 18e siècle. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-de-main-pour-transporter-les-malades-de-la-confrerie-de-refuge-de-madrid-fondee-en-1615-pour-nourrir-les-necessiteux-et-soigner-les-malades-qui-etaient-dans-les-rues-de-la-ville-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-d-histoire-madrid-espagne-image561317477.html
RM2RH664N–Chaise de main pour transporter les malades de la confrérie de refuge de Madrid, fondée en 1615 pour nourrir les nécessiteux et soigner les malades qui étaient dans les rues de la ville. Seconde moitié du 18e siècle. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
La femme de la volaille, seconde moitié du xviiie siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-femme-de-la-volaille-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-image330129687.html
RM2A52KNY–La femme de la volaille, seconde moitié du xviiie siècle.
Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chaise-une-d-une-serie-de-quatre-seconde-moitie-du-18e-siecle-attribuee-a-l-inde-moyen-fruitwood-ivoire-et-canne-168228489.html
RMKNKD49–Chaise (une d'une série de quatre), seconde moitié du 18e siècle, attribuée à l'Inde, Moyen : Fruitwood, ivoire et canne
Diagramme geometrique d'une pyramide - Azuleros de Libonne, faience seconde moitie du 18e siecle (Schéma géométrique d'une pyramide, faïence émaillée d'étain, Lisbonne seconde moitié du 18e siècle) - Musée national des azulejos, Lisbonne (Portugal) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/diagramme-geometrique-d-une-pyramide-azuleros-de-libonne-faience-seconde-moitie-du-18e-siecle-schema-geometrique-d-une-pyramide-faience-emaillee-d-etain-lisbonne-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-national-des-azulejos-lisbonne-portugal-image559619241.html
RM2RECT1D–Diagramme geometrique d'une pyramide - Azuleros de Libonne, faience seconde moitie du 18e siecle (Schéma géométrique d'une pyramide, faïence émaillée d'étain, Lisbonne seconde moitié du 18e siècle) - Musée national des azulejos, Lisbonne (Portugal)
Sans titre deuxième moitié du 18th siècle - début du 19th siècle par Kitao Shigemasa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-debut-du-19th-siecle-par-kitao-shigemasa-image545529011.html
RM2PKEYPY–Sans titre deuxième moitié du 18th siècle - début du 19th siècle par Kitao Shigemasa
Portrait d'un soldat inconnu, seconde moitié du 18ème siècle. 1018 Portrait d'un soldat inconnu un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-soldat-inconnu-seconde-moitie-du-18eme-siecle-1018-portrait-d-un-soldat-inconnu-un-image185710972.html
RMMP3T6M–Portrait d'un soldat inconnu, seconde moitié du 18ème siècle. 1018 Portrait d'un soldat inconnu un
Buteleng a été fondé en tant que royaume par Gusti Panji Sakti, qui a dirigé c. 1660-c. 1700. Il est commémoré comme un ancêtre héroïque qui a élargi le pouvoir de Buleeng à Blabangan sur Java orientale. Le royaume a été affaibli pendant ses successeurs, et est tombé sous la suzerainty du royaume voisin de Karangasem dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. En 1849, les Hollandais débarquèrent à Buteleng et marchèrent sur Singaraja, en rencontrant la résistance balinaise à Jagaraga. Lorsqu'ils ont vu leur situation désespérée, les Balinais ont commis le premier putan, ou le suicide de masse, les Néerlandais seraient donnés à témoin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buteleng-a-ete-fonde-en-tant-que-royaume-par-gusti-panji-sakti-qui-a-dirige-c-1660-c-1700-il-est-commemore-comme-un-ancetre-heroique-qui-a-elargi-le-pouvoir-de-buleeng-a-blabangan-sur-java-orientale-le-royaume-a-ete-affaibli-pendant-ses-successeurs-et-est-tombe-sous-la-suzerainty-du-royaume-voisin-de-karangasem-dans-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-en-1849-les-hollandais-debarquerent-a-buteleng-et-marcherent-sur-singaraja-en-rencontrant-la-resistance-balinaise-a-jagaraga-lorsqu-ils-ont-vu-leur-situation-desesperee-les-balinais-ont-commis-le-premier-putan-ou-le-suicide-de-masse-les-neerlandais-seraient-donnes-a-temoin-image344262832.html
RM2B02EN4–Buteleng a été fondé en tant que royaume par Gusti Panji Sakti, qui a dirigé c. 1660-c. 1700. Il est commémoré comme un ancêtre héroïque qui a élargi le pouvoir de Buleeng à Blabangan sur Java orientale. Le royaume a été affaibli pendant ses successeurs, et est tombé sous la suzerainty du royaume voisin de Karangasem dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. En 1849, les Hollandais débarquèrent à Buteleng et marchèrent sur Singaraja, en rencontrant la résistance balinaise à Jagaraga. Lorsqu'ils ont vu leur situation désespérée, les Balinais ont commis le premier putan, ou le suicide de masse, les Néerlandais seraient donnés à témoin
Copias Escuela Cuzqueña - Copie - l'école de Cuzco Cuzco School 18e siècle Espagne Espagnol ( un arcabucero ángel (arquebusier angel) est un ange représenté avec un museau très tôt (arquebuse arme chargée) au lieu de l'épée traditionnelle pour martial angels, vêtu de vêtements inspiré de celui de l'aristocratie espagnole. Le style a été soulevée dans la Vice-royauté du Pérou dans la seconde moitié du 17ème siècle et était particulièrement répandu dans l'école de Cuzco. ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-copias-escuela-cuzquena-copie-l-ecole-de-cuzco-cuzco-school-18e-siecle-espagne-espagnol-un-arcabucero-angel-arquebusier-angel-est-un-ange-represente-avec-un-museau-tres-tot-arquebuse-arme-chargee-au-lieu-de-l-epee-traditionnelle-pour-martial-angels-vetu-de-vetements-inspire-de-celui-de-l-aristocratie-espagnole-le-style-a-ete-soulevee-dans-la-vice-royaute-du-perou-dans-la-seconde-moitie-du-17eme-siecle-et-etait-particulierement-repandu-dans-l-ecole-de-cuzco-76231908.html
RMEC0JG4–Copias Escuela Cuzqueña - Copie - l'école de Cuzco Cuzco School 18e siècle Espagne Espagnol ( un arcabucero ángel (arquebusier angel) est un ange représenté avec un museau très tôt (arquebuse arme chargée) au lieu de l'épée traditionnelle pour martial angels, vêtu de vêtements inspiré de celui de l'aristocratie espagnole. Le style a été soulevée dans la Vice-royauté du Pérou dans la seconde moitié du 17ème siècle et était particulièrement répandu dans l'école de Cuzco. )
'Dress de Spitalfields, Soie satin rose avec jupon matelassé. Seconde moitié du dix-huitième siècle", l'artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dress-de-spitalfields-soie-satin-rose-avec-jupon-matelasse-seconde-moitie-du-dix-huitieme-siecle-l-artiste-inconnu-image186142867.html
RMMPRF3F–'Dress de Spitalfields, Soie satin rose avec jupon matelassé. Seconde moitié du dix-huitième siècle", l'artiste : Inconnu.
Feliks Pawel Turski de Rogala armoiries (14 janvier 1729 en Czarnocin - 31 mars 1800 à Cracovie). Évêque de Chelm de 22 avril 1765 à 4 mars 1771, évêque de chance en 1771, évêque de Cracovie de 20 novembre 1788. Peint par Konstanty Aleksandrowicz, peintre, portraitiste et copiste actif dans la seconde moitié du 18th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feliks-pawel-turski-de-rogala-armoiries-14-janvier-1729-en-czarnocin-31-mars-1800-a-cracovie-eveque-de-chelm-de-22-avril-1765-a-4-mars-1771-eveque-de-chance-en-1771-eveque-de-cracovie-de-20-novembre-1788-peint-par-konstanty-aleksandrowicz-peintre-portraitiste-et-copiste-actif-dans-la-seconde-moitie-du-18th-siecle-image482076886.html
RM2K08DYJ–Feliks Pawel Turski de Rogala armoiries (14 janvier 1729 en Czarnocin - 31 mars 1800 à Cracovie). Évêque de Chelm de 22 avril 1765 à 4 mars 1771, évêque de chance en 1771, évêque de Cracovie de 20 novembre 1788. Peint par Konstanty Aleksandrowicz, peintre, portraitiste et copiste actif dans la seconde moitié du 18th siècle
Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 15. De barcino, calpamulato cambuja y nace (de Barcino et Cambuja Calpamulato, une naissance), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-de-islas-peintre-actif-au-cours-de-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-castas-n-15-de-barcino-calpamulato-cambuja-y-nace-de-barcino-et-cambuja-calpamulato-une-naissance-1774-huile-sur-toile-75-x-54-cm-vice-royaute-de-nouvelle-espagne-le-mexique-musee-de-l-amerique-madrid-espagne-image263958736.html
RMW9CA1M–Andres de Islas (peintre actif au cours de la seconde moitié du xviiie siècle). Castas, n° 15. De barcino, calpamulato cambuja y nace (de Barcino et Cambuja Calpamulato, une naissance), 1774. Huile sur toile (75 x 54 cm). Vice-royauté de Nouvelle Espagne. Le Mexique. Musée de l'Amérique. Madrid, Espagne.
Caraco deuxième moitié 18th siècle néerlandais.Caraco 81831 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caraco-deuxieme-moitie-18th-siecle-neerlandais-caraco-81831-image458151101.html
RM2HHAGB9–Caraco deuxième moitié 18th siècle néerlandais.Caraco 81831
Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-femme-en-vetements-contemporains-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-traduction-automatique-image550692580.html
RM2PYX604–Homme et femme en vêtements contemporains, deuxième moitié du 18th siècle. [traduction automatique]
Allemagne, Saxe-Anhalt, Wörlitz, les touristes passent des gondoles à travers les canaux du parc de Wörlitz. Construit dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allemagne-saxe-anhalt-worlitz-les-touristes-passent-des-gondoles-a-travers-les-canaux-du-parc-de-worlitz-construit-dans-la-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-image370933529.html
RM2CFDDE1–Allemagne, Saxe-Anhalt, Wörlitz, les touristes passent des gondoles à travers les canaux du parc de Wörlitz. Construit dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle
Saint Laurence représenté sur la crosse du Pape Léon X qui date de la seconde moitié du 16ème siècle probablement conçu par Michelangelo di Viviano da Gaiole exposée dans le musée de la Chapelle Médicis (Museo delle Cappelle Medicee) à Florence, Toscane, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-laurence-represente-sur-la-crosse-du-pape-leon-x-qui-date-de-la-seconde-moitie-du-16eme-siecle-probablement-concu-par-michelangelo-di-viviano-da-gaiole-exposee-dans-le-musee-de-la-chapelle-medicis-museo-delle-cappelle-medicee-a-florence-toscane-italie-image224073515.html
RMR0FC1F–Saint Laurence représenté sur la crosse du Pape Léon X qui date de la seconde moitié du 16ème siècle probablement conçu par Michelangelo di Viviano da Gaiole exposée dans le musée de la Chapelle Médicis (Museo delle Cappelle Medicee) à Florence, Toscane, Italie.
Oriental du roi accompagnateur, seconde moitié du xviiie siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-oriental-du-roi-accompagnateur-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-162562041.html
RMKCD9F5–Oriental du roi accompagnateur, seconde moitié du xviiie siècle
Art inspiré par Oboe en D, deuxième moitié du 18th siècle, Autriche, éventuellement autrichienne, ébène, ivoire, Aerophone-Reed vibrant-double roseau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-oboe-en-d-deuxieme-moitie-du-18th-siecle-autriche-eventuellement-autrichienne-ebene-ivoire-aerophone-reed-vibrant-double-roseau-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462848806.html
RF2HW0GAE–Art inspiré par Oboe en D, deuxième moitié du 18th siècle, Autriche, éventuellement autrichienne, ébène, ivoire, Aerophone-Reed vibrant-double roseau, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-mortier-allemand-top-pour-les-militaires-des-mousquets-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-en-une-faux-haut-avec-bande-cylindrique-renforce-en-coupe-grenade-cal-51-mm-devise-gravee-sur-le-cote-macht-mit-uns-pouvoir-avec-nous-douille-avec-fermeture-a-baionnette-et-bord-renforce-pour-canons-de-24-mm-de-diametre-longueur-17-6-cm-appareil-extremement-rare-qui-aurait-ete-utilise-par-une-unite-de-grenadiers-additional-rights-historique-historique-clearance-info-not-available-image247950212.html
RMTBB30M–Un mortier allemand top pour les militaires des mousquets, seconde moitié du xviiie siècle en une faux haut avec bande cylindrique, renforcé en coupe grenade cal. 51 mm. Devise gravée sur le côté 'Macht mit uns" (pouvoir avec nous). Douille avec fermeture à baïonnette et bord renforcé pour canons de 24 mm de diamètre. Longueur 17,6 cm. Appareil extrêmement rare qui aurait été utilisé par une unité de grenadiers. Additional-Rights historique, historique,-Clearance-Info-Not-Available
Conception d'un portique dorique, Plan et élévation. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 12 x 11 3/16 à 13/16. (31 x 30 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-portique-dorique-plan-et-elevation-artiste-style-de-robert-adam-british-kirkcaldy-ecosse-1728-1792-londres-fiche-technique-dimensions-12-x-11-3-16-a-13-16-31-x-30-cm-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213400092.html
RMPB55YT–Conception d'un portique dorique, Plan et élévation. Artiste : Style de Robert Adam (British, Kirkcaldy, Ecosse 1728-1792 Londres). Fiche technique : Dimensions : 12 x 11 3/16 à 13/16. (31 x 30 cm). Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Andres de Islas (peintre actif pendant la seconde moitié du XVIIIe siècle).Castas, n° 6.De español y morisca, nace albino (de Spaniard et Moris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/andres-de-islas-peintre-actif-pendant-la-seconde-moitie-du-xviiie-siecle-castas-n-6-de-espanol-y-morisca-nace-albino-de-spaniard-et-moris-image447936303.html
RM2H0N793–Andres de Islas (peintre actif pendant la seconde moitié du XVIIIe siècle).Castas, n° 6.De español y morisca, nace albino (de Spaniard et Moris
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement