Une dame de harem de fantaisie Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-dame-de-harem-de-fantaisie-constantinople-image65981513.html
RMDR9M2H–Une dame de harem de fantaisie Constantinople
Bazar à Constantinople, Ziem, Félix, Peintre, 2e moitié du 19e siècle, dessin, Arts graphiques, dessin, Aquarelle, crayon, papier, Dimensions - travail : hauteur : 23,7 cm, largeur : 36,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bazar-a-constantinople-ziem-felix-peintre-2e-moitie-du-19e-siecle-dessin-arts-graphiques-dessin-aquarelle-crayon-papier-dimensions-travail-hauteur-23-7-cm-largeur-36-6-cm-image573233047.html
RM2T8H0GR–Bazar à Constantinople, Ziem, Félix, Peintre, 2e moitié du 19e siècle, dessin, Arts graphiques, dessin, Aquarelle, crayon, papier, Dimensions - travail : hauteur : 23,7 cm, largeur : 36,6 cm
Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-arsenal-imperial-1866-1870-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459476477.html
RF2HKEXX5–Inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, papier, Imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-montrant-la-comparaison-des-cranes-humains-const-une-tete-de-race-inconnue-a-partir-d-un-cimetiere-de-constantinople-en-date-du-19e-siecle-165996281.html
RMKJ1NXH–Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle
'Public Lettre-auteurs dans un Constantinople Street", 1913. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/public-lettre-auteurs-dans-un-constantinople-street-1913-artiste-inconnu-image186136565.html
RMMPR72D–'Public Lettre-auteurs dans un Constantinople Street", 1913. Artiste : Inconnu.
Panneau de carreaux muraux en céramique décoré de fleurs et de feuillage dans la tombe du sultan Murad III, sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revêtement mural. Isnik (vers 1574-1595) pochoir (pochoir) lithographie coloriée à la main d'Alexandre Raymonds Faience Decorative de la Vieille Turquie, Poterie décorative de la Turquie antique, Editions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-muraux-en-ceramique-decore-de-fleurs-et-de-feuillage-dans-la-tombe-du-sultan-murad-iii-sultan-ottoman-fabrique-a-iznik-turquie-1546-1595-turbe-du-sultan-mourad-iii-a-constantinople-panneau-de-revetement-mural-isnik-vers-1574-1595-pochoir-pochoir-lithographie-coloriee-a-la-main-d-alexandre-raymonds-faience-decorative-de-la-vieille-turquie-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image571817430.html
RM2T68EY2–Panneau de carreaux muraux en céramique décoré de fleurs et de feuillage dans la tombe du sultan Murad III, sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revêtement mural. Isnik (vers 1574-1595) pochoir (pochoir) lithographie coloriée à la main d'Alexandre Raymonds Faience Decorative de la Vieille Turquie, Poterie décorative de la Turquie antique, Editions Albert Morance, Paris, 1927.
Un scandale à Constantinople. Deux jeunes femmes musulmanes s'échapper d'un harem, dans 'Le petit journal' 1906 Turquie Photo Edouard Rousseau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-scandale-a-constantinople-deux-jeunes-femmes-musulmanes-s-echapper-d-un-harem-dans-le-petit-journal-1906-turquie-photo-edouard-rousseau-113148624.html
RMGG2A68–Un scandale à Constantinople. Deux jeunes femmes musulmanes s'échapper d'un harem, dans 'Le petit journal' 1906 Turquie Photo Edouard Rousseau
Croisement de Pindus, le Pinde - planche XI, gravée par Lemercier à après 'Voyage à Athènes et a Constantinople', écrite et illustrée par Dupre, 1828 Musée Athènes Grèce. La traversée du Pindus, par Louis Dupré - 1827 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croisement-de-pindus-le-pinde-planche-xi-gravee-par-lemercier-a-apres-voyage-a-athenes-et-a-constantinople-ecrite-et-illustree-par-dupre-1828-musee-athenes-grece-la-traversee-du-pindus-par-louis-dupre-1827-image592950687.html
RM2WCK6J7–Croisement de Pindus, le Pinde - planche XI, gravée par Lemercier à après 'Voyage à Athènes et a Constantinople', écrite et illustrée par Dupre, 1828 Musée Athènes Grèce. La traversée du Pindus, par Louis Dupré - 1827
Bazar à Constantinople - Jean Brindesi - 1845. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bazar-a-constantinople-jean-brindesi-1845-image218117140.html
RMPJT2HT–Bazar à Constantinople - Jean Brindesi - 1845.
Sac de Constantinople en avril 1204 par les Croisés à la fin de la quatrième croisade. Gravure de peinture par Eugene Delacroix 'la pry de Constantinople par les croisés' ou 'l'entrée des croisés à Constantinople' (1840). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sac-de-constantinople-en-avril-1204-par-les-croises-a-la-fin-de-la-quatrieme-croisade-gravure-de-peinture-par-eugene-delacroix-la-pry-de-constantinople-par-les-croises-ou-l-entree-des-croises-a-constantinople-1840-image459032994.html
RM2HJPN7E–Sac de Constantinople en avril 1204 par les Croisés à la fin de la quatrième croisade. Gravure de peinture par Eugene Delacroix 'la pry de Constantinople par les croisés' ou 'l'entrée des croisés à Constantinople' (1840).
. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 609 page de titre - Walsh Robert - 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-de-voyage-en-turquie-et-a-constantinople-par-r-walsh-attache-militaire-a-l-ambassade-de-lord-strangford-traduit-de-l-anglais-par-h-vilmain-et-e-rives-paris-moutardier-1828-par-robert-walsh-1828-robert-walsh-1772-1852-noms-alternatifs-walsh-description-auteur-et-historien-botaniste-date-de-naissance-deces-1772-30-juin-1852-le-controle-d-autorite-q7350836-100263113-viaf-isni-0000-0000-8403-4427-rcac-n86133133-nla-35649604-botaniste-worldcat-walsh-609-page-de-titre-walsh-robert-1828-image188022862.html
RMMWW526–. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 609 page de titre - Walsh Robert - 1828
Charles de Tournemine - L 'arrivée des cigognes une Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-de-tournemine-l-arrivee-des-cigognes-une-constantinople-image209156355.html
RFP47W1R–Charles de Tournemine - L 'arrivée des cigognes une Constantinople
Nikolakis Mitropoulos. De Voyage à Athènes et à Constantinople, 1825. Artiste : Dupré, Louis (1789-1837) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nikolakis-mitropoulos-de-voyage-a-athenes-et-a-constantinople-1825-artiste-dupre-louis-1789-1837-135245902.html
RMHT0YEP–Nikolakis Mitropoulos. De Voyage à Athènes et à Constantinople, 1825. Artiste : Dupré, Louis (1789-1837)
William D. Bratiano Dem Ministre de Roumanie a Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-d-bratiano-dem-ministre-de-roumanie-a-constantinople-139698635.html
RMJ37R0Y–William D. Bratiano Dem Ministre de Roumanie a Constantinople
Personnes dans un Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-personnes-dans-un-constantinople-50319712.html
RFCWT78G–Personnes dans un Constantinople
Tournemine Charles de - L 'arrivée des Cigognes a Constantinople - École française - 19e et début du 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tournemine-charles-de-l-arrivee-des-cigognes-a-constantinople-ecole-francaise-19e-et-debut-du-20e-siecle-image371937716.html
RM2CH369T–Tournemine Charles de - L 'arrivée des Cigognes a Constantinople - École française - 19e et début du 20e siècle
Mosquée Sainte-Sophie à Constantinople, , (, 1906), Sophienmoschee à Konstantinopel, Mosque de Sainte-Sophie à Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-sainte-sophie-a-constantinople-1906-sophienmoschee-a-konstantinopel-mosque-de-sainte-sophie-a-constantinople-image465201703.html
RM2J0RNEF–Mosquée Sainte-Sophie à Constantinople, , (, 1906), Sophienmoschee à Konstantinopel, Mosque de Sainte-Sophie à Constantinople
Empire ottoman. Turquie, Constantinople. Palais de Topkapi. La porte d'un Seraglio. Historia de Turquia, 1840. Gravure par Lemaitre. Historia de Turquia, par Joseph Marie Jouannin (1783-1844) et Jules Van Gaver, 1840. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/empire-ottoman-turquie-constantinople-palais-de-topkapi-la-porte-d-un-seraglio-historia-de-turquia-1840-gravure-par-lemaitre-historia-de-turquia-par-joseph-marie-jouannin-1783-1844-et-jules-van-gaver-1840-image359095745.html
RM2BT6681–Empire ottoman. Turquie, Constantinople. Palais de Topkapi. La porte d'un Seraglio. Historia de Turquia, 1840. Gravure par Lemaitre. Historia de Turquia, par Joseph Marie Jouannin (1783-1844) et Jules Van Gaver, 1840.
Une section de Constantinople, Turquie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-section-de-constantinople-turquie-83142627.html
RMER7D7F–Une section de Constantinople, Turquie
Tersâne-i Âmire port à Istanbul, l'arsenal à Constantinople (titre sur objet), anonyme, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton,papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tersane-i-amire-port-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-titre-sur-objet-anonyme-arsenal-imperial-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-image454410475.html
RM2HB855F–Tersâne-i Âmire port à Istanbul, l'arsenal à Constantinople (titre sur objet), anonyme, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton,papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm
Inspiré par Dolmabahçemosque à Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue levier de la place de l'at-Meitan, à Constantinople, malgré le titre original, il ne s'agit pas d'une photographie de l'Aya Sophia, mais de la plus petite Dolmabahçemosque., Johann Heinrigs, Constantinopel, Cologne, 1857 - 1863 Papier, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-dolmabahcemosque-a-besiktas-constantinople-sainte-sophie-vue-levier-de-la-place-de-l-at-meitan-a-constantinople-malgre-le-titre-original-il-ne-s-agit-pas-d-une-photographie-de-l-aya-sophia-mais-de-la-plus-petite-dolmabahcemosque-johann-heinrigs-constantinopel-cologne-1857-1863-papier-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539900.html
RF2HKHRR8–Inspiré par Dolmabahçemosque à Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue levier de la place de l'at-Meitan, à Constantinople, malgré le titre original, il ne s'agit pas d'une photographie de l'Aya Sophia, mais de la plus petite Dolmabahçemosque., Johann Heinrigs, Constantinopel, Cologne, 1857 - 1863 Papier, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Panneau de carreaux de céramique murale décorés de fleurs et de feuillage dans la tombe du Sultan Murad III, Sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revetation mural. Isnik (vers 1574-1595) Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la Vieille Turquie d'Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-de-ceramique-murale-decores-de-fleurs-et-de-feuillage-dans-la-tombe-du-sultan-murad-iii-sultan-ottoman-fabrique-a-iznik-turquie-1546-1595-turbe-du-sultan-mourad-iii-a-constantinople-panneau-de-revetation-mural-isnik-vers-1574-1595-pochor-pochoir-lithographie-de-couleur-main-de-la-vieille-turquie-d-alexandre-raymond-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image365475088.html
RM2C6GR5M–Panneau de carreaux de céramique murale décorés de fleurs et de feuillage dans la tombe du Sultan Murad III, Sultan ottoman, fabriqué à Iznik, Turquie, 1546-1595. Turbe du Sultan Mourad III a Constantinople. Panneau de revetation mural. Isnik (vers 1574-1595) Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la Vieille Turquie d'Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927.
Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-montrant-la-comparaison-des-cranes-humains-const-une-tete-de-race-inconnue-a-partir-d-un-cimetiere-de-constantinople-en-date-du-19e-siecle-165996283.html
RMKJ1NXK–Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle
Beyrouth, retour Fantasia - le Seraglio à Constantinople Félix Ziem (1821-1911). 'Beyrouth, retour de Fantasia - le Sérail à Constantinople'. Huile sur bois, entre 1880 et 1900. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beyrouth-retour-fantasia-le-seraglio-a-constantinople-felix-ziem-1821-1911-beyrouth-retour-de-fantasia-le-serail-a-constantinople-huile-sur-bois-entre-1880-et-1900-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350204969.html
RM2B9N609–Beyrouth, retour Fantasia - le Seraglio à Constantinople Félix Ziem (1821-1911). 'Beyrouth, retour de Fantasia - le Sérail à Constantinople'. Huile sur bois, entre 1880 et 1900. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais.
Cérémonie du mariage turc à Constantinople (Istanbul). Procession avec la nouvelle mariée chevauchant sous une verrière voilée jusqu'à la maison de son mari. Accompagné de musiciens, batteur et trompettistes, et un imam. Mariage turc a Constantinople. Gravure sur cuivre de A. Antoine de Saint-Gervaiss Album des peuples, ou Collection de tableaux, Album des peuples, ou Collection de peintures, J. Langlume et Peltier, Paris, 1835. Réimprimé de Moeurs et coutumes des peuples, Hocquart, 1811. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceremonie-du-mariage-turc-a-constantinople-istanbul-procession-avec-la-nouvelle-mariee-chevauchant-sous-une-verriere-voilee-jusqu-a-la-maison-de-son-mari-accompagne-de-musiciens-batteur-et-trompettistes-et-un-imam-mariage-turc-a-constantinople-gravure-sur-cuivre-de-a-antoine-de-saint-gervaiss-album-des-peuples-ou-collection-de-tableaux-album-des-peuples-ou-collection-de-peintures-j-langlume-et-peltier-paris-1835-reimprime-de-moeurs-et-coutumes-des-peuples-hocquart-1811-image571851461.html
RM2T6A2AD–Cérémonie du mariage turc à Constantinople (Istanbul). Procession avec la nouvelle mariée chevauchant sous une verrière voilée jusqu'à la maison de son mari. Accompagné de musiciens, batteur et trompettistes, et un imam. Mariage turc a Constantinople. Gravure sur cuivre de A. Antoine de Saint-Gervaiss Album des peuples, ou Collection de tableaux, Album des peuples, ou Collection de peintures, J. Langlume et Peltier, Paris, 1835. Réimprimé de Moeurs et coutumes des peuples, Hocquart, 1811.
Chevalier Auguste de Henikstein - Bostandgi. Rameurs Musculation / force du G. Seigneur. Bateliers grecs à Constantinople. Batelier turc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chevalier-auguste-de-henikstein-bostandgi-rameurs-musculation-force-du-g-seigneur-bateliers-grecs-a-constantinople-batelier-turc-137823694.html
RMJ06BEP–Chevalier Auguste de Henikstein - Bostandgi. Rameurs Musculation / force du G. Seigneur. Bateliers grecs à Constantinople. Batelier turc
Rigas Velestinlis (1757-1798), qui prend le nom de Rigas Feraios d'après sa ville natale, est secrétaire d'Alexandros Ypsilantis (1792-1828) à Constantinople avant de s'installer à Vienne comme écrivain. Sous l'impression de la Révolution française, ses écrits politiques abordent la situation de la Grèce, et en 1797, il rédige une constitution pour une république grecque qui doit rester une partie de l'Empire ottoman. Musée national d'histoire d'Athènes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rigas-velestinlis-1757-1798-qui-prend-le-nom-de-rigas-feraios-d-apres-sa-ville-natale-est-secretaire-d-alexandros-ypsilantis-1792-1828-a-constantinople-avant-de-s-installer-a-vienne-comme-ecrivain-sous-l-impression-de-la-revolution-francaise-ses-ecrits-politiques-abordent-la-situation-de-la-grece-et-en-1797-il-redige-une-constitution-pour-une-republique-grecque-qui-doit-rester-une-partie-de-l-empire-ottoman-musee-national-d-histoire-d-athenes-image592950389.html
RM2WCK67H–Rigas Velestinlis (1757-1798), qui prend le nom de Rigas Feraios d'après sa ville natale, est secrétaire d'Alexandros Ypsilantis (1792-1828) à Constantinople avant de s'installer à Vienne comme écrivain. Sous l'impression de la Révolution française, ses écrits politiques abordent la situation de la Grèce, et en 1797, il rédige une constitution pour une république grecque qui doit rester une partie de l'Empire ottoman. Musée national d'histoire d'Athènes
Barbier arménien à Constantinople. Adolphe Laurent Joanne. Voyage en Orient. 1850. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barbier-armenien-a-constantinople-adolphe-laurent-joanne-voyage-en-orient-1850-image217698382.html
RMPJ50E6–Barbier arménien à Constantinople. Adolphe Laurent Joanne. Voyage en Orient. 1850.
CARTE DE LA HAUTE ET BASSE HONORÉ TRANSYLVANIE, MOLDAVIE, VALACHIE, SCLAVONIE ET CROATIE DEPUIS VIENNE IUSQUES A CONSTANTINOPLE AUTEUR JAILLOT, ALEXIS HUBERT 110.85.2 ONGLET. Lieu de publication: Paris Editeur: Ches Hubert Iaillot attenant au Grands Augustins aux deux globes. : chez Nicolas Berey, Enlumineur du Roy, prod e les Augustins, aux deux globes. 1664., Date de publication : [entre 1664 et 1670.] Type d'article: 1 carte Moyen: Couleur main Dimensions: 49 x 117 cm sur la feuille 84 x 119 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-haute-et-basse-honore-transylvanie-moldavie-valachie-sclavonie-et-croatie-depuis-vienne-iusques-a-constantinople-auteur-jaillot-alexis-hubert-110-85-2-onglet-lieu-de-publication-paris-editeur-ches-hubert-iaillot-attenant-au-grands-augustins-aux-deux-globes-chez-nicolas-berey-enlumineur-du-roy-prod-e-les-augustins-aux-deux-globes-1664-date-de-publication-entre-1664-et-1670-type-d-article-1-carte-moyen-couleur-main-dimensions-49-x-117-cm-sur-la-feuille-84-x-119-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401723653.html
RM2E9G2H9–CARTE DE LA HAUTE ET BASSE HONORÉ TRANSYLVANIE, MOLDAVIE, VALACHIE, SCLAVONIE ET CROATIE DEPUIS VIENNE IUSQUES A CONSTANTINOPLE AUTEUR JAILLOT, ALEXIS HUBERT 110.85.2 ONGLET. Lieu de publication: Paris Editeur: Ches Hubert Iaillot attenant au Grands Augustins aux deux globes. : chez Nicolas Berey, Enlumineur du Roy, prod e les Augustins, aux deux globes. 1664., Date de publication : [entre 1664 et 1670.] Type d'article: 1 carte Moyen: Couleur main Dimensions: 49 x 117 cm sur la feuille 84 x 119 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 608 page de titre - Walsh Robert - 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-de-voyage-en-turquie-et-a-constantinople-par-r-walsh-attache-militaire-a-l-ambassade-de-lord-strangford-traduit-de-l-anglais-par-h-vilmain-et-e-rives-paris-moutardier-1828-par-robert-walsh-1828-robert-walsh-1772-1852-noms-alternatifs-walsh-description-auteur-et-historien-botaniste-date-de-naissance-deces-1772-30-juin-1852-le-controle-d-autorite-q7350836-100263113-viaf-isni-0000-0000-8403-4427-rcac-n86133133-nla-35649604-botaniste-worldcat-walsh-608-page-de-titre-walsh-robert-1828-image187510986.html
RMMW1T4X–. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 608 page de titre - Walsh Robert - 1828
Berteaux Hippolyte - Une Fontaine à Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berteaux-hippolyte-une-fontaine-a-constantinople-image180141325.html
RFMD242N–Berteaux Hippolyte - Une Fontaine à Constantinople
Une gravure de 19th siècle montrant le Grand Bazar Constantinople (Istanbul) comme il était à l'époque. Aujourd'hui, le Grand Bazar est encore en activité et emploie environ 26 000 personnes et attire jusqu'à 400 000 visiteurs par jour ---------------------------------------------- Konstantinopolis'teki Büyük Çarşı'yı gösteren 19. Yüzyılda kalma bir gravür (İstanbul). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-19th-siecle-montrant-le-grand-bazar-constantinople-istanbul-comme-il-etait-a-l-epoque-aujourd-hui-le-grand-bazar-est-encore-en-activite-et-emploie-environ-26-000-personnes-et-attire-jusqu-a-400-000-visiteurs-par-jour-konstantinopolis-teki-buyuk-carsi-yi-gosteren-19-yuzyilda-kalma-bir-gravur-i-stanbul-image467570912.html
RM2J4KKD4–Une gravure de 19th siècle montrant le Grand Bazar Constantinople (Istanbul) comme il était à l'époque. Aujourd'hui, le Grand Bazar est encore en activité et emploie environ 26 000 personnes et attire jusqu'à 400 000 visiteurs par jour ---------------------------------------------- Konstantinopolis'teki Büyük Çarşı'yı gösteren 19. Yüzyılda kalma bir gravür (İstanbul).
Bazar à Constantinople - Jean Brindesi - 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bazar-a-constantinople-jean-brindesi-1845-171314267.html
RMKXM12K–Bazar à Constantinople - Jean Brindesi - 1845
Un visiteur voit « View of Constantinople », de l'école italienne, datant de 1600 et d'une valeur de 100,000 à 150,000 £, vu le long d'un buste d'Alexandre le Grand, daté de la fin du XVIIIe siècle et évalué à 15,000 à 25,000 £, Au salon Christie's dans le centre de Londres, en prévision des prochaines ventes de la Classic week de la maison de vente aux enchères. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-visiteur-voit-view-of-constantinople-de-l-ecole-italienne-datant-de-1600-et-d-une-valeur-de-100000-a-150000-vu-le-long-d-un-buste-d-alexandre-le-grand-date-de-la-fin-du-xviiie-siecle-et-evalue-a-15000-a-25000-au-salon-christies-dans-le-centre-de-londres-en-prevision-des-prochaines-ventes-de-la-classic-week-de-la-maison-de-vente-aux-encheres-image227004911.html
RMR58Y27–Un visiteur voit « View of Constantinople », de l'école italienne, datant de 1600 et d'une valeur de 100,000 à 150,000 £, vu le long d'un buste d'Alexandre le Grand, daté de la fin du XVIIIe siècle et évalué à 15,000 à 25,000 £, Au salon Christie's dans le centre de Londres, en prévision des prochaines ventes de la Classic week de la maison de vente aux enchères.
Un COUP D'ÉTAT CONSTANTINOPLE Meurtre de Nazim Pacha - COUP D'ÉTAT DE CONSTANTINOPLE le meurtre de Nazim Pasha - - Dans 'Le Petit Journal' journal illustré en français - 1913 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-coup-d-etat-constantinople-meurtre-de-nazim-pacha-coup-d-etat-de-constantinople-le-meurtre-de-nazim-pasha-dans-le-petit-journal-journal-illustre-en-francais-1913-image330842701.html
RM2A6756N–Un COUP D'ÉTAT CONSTANTINOPLE Meurtre de Nazim Pacha - COUP D'ÉTAT DE CONSTANTINOPLE le meurtre de Nazim Pasha - - Dans 'Le Petit Journal' journal illustré en français - 1913
Palais impérial Dolma Bagdsche et ambassade d'Allemagne à Constantinople, , (encyclopédie, 1893), Kaiserlicher Palast Dolma Bagdsche und deutsches Botschaftshotel à Konstantinopel, Palais impérial Dolma Bagdsche et Hôtel de l'ambassade allemande Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-imperial-dolma-bagdsche-et-ambassade-d-allemagne-a-constantinople-encyclopedie-1893-kaiserlicher-palast-dolma-bagdsche-und-deutsches-botschaftshotel-a-konstantinopel-palais-imperial-dolma-bagdsche-et-hotel-de-l-ambassade-allemande-constantinople-image598239124.html
RM2WN8430–Palais impérial Dolma Bagdsche et ambassade d'Allemagne à Constantinople, , (encyclopédie, 1893), Kaiserlicher Palast Dolma Bagdsche und deutsches Botschaftshotel à Konstantinopel, Palais impérial Dolma Bagdsche et Hôtel de l'ambassade allemande Constantinople
Attaque d'une mosquée par les armeniens a Constantinople (Turquie). Gravure dans 'le petit journal' 24111895. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attaque-d-une-mosquee-par-les-armeniens-a-constantinople-turquie-gravure-dans-le-petit-journal-24111895-image559618109.html
RM2RECPH1–Attaque d'une mosquée par les armeniens a Constantinople (Turquie). Gravure dans 'le petit journal' 24111895.
Portrait d'une femme - Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-constantinople-image66036014.html
RMDRC5H2–Portrait d'une femme - Constantinople
Intérieur à Constantinople vue de l'intérieur de la Citerne de Yéré-Batan-Serai, ou le Palais sous-sol à Constantinople, dessinateur : Michel François Preaulx, 23-août-1814, papier, stylo, pinceau, h 219 mm × l 382 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-a-constantinople-vue-de-l-interieur-de-la-citerne-de-yere-batan-serai-ou-le-palais-sous-sol-a-constantinople-dessinateur-michel-francois-preaulx-23-aout-1814-papier-stylo-pinceau-h-219-mm-l-382-mm-image472080472.html
RM2JC13CT–Intérieur à Constantinople vue de l'intérieur de la Citerne de Yéré-Batan-Serai, ou le Palais sous-sol à Constantinople, dessinateur : Michel François Preaulx, 23-août-1814, papier, stylo, pinceau, h 219 mm × l 382 mm
Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-port-de-tersane-i-amire-a-istanbul-l-arsenal-a-constantinople-arsenal-imperial-1866-1870-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-86-mm-largeur-172-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459781411.html
RF2HM0RTK–Art inspiré par le port de Tersâne-i Âmire à Istanbul, l'arsenal à Constantinople, Arsenal impérial, 1866 - 1870, carton, Papier, imprimé albumine, hauteur 86 mm × largeur 172 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Panneau de carreaux de céramique murale décorés de tulipes, de fleurs, de feuillage dans la Mosquée Pertevniyal du Sultan Valide, Istanbul, fabriqué à Iznik, Turquie, vers 1665. Pertevniyal Sultan était la 13e femme du Sultan Mahmud II Mosquee Valide a Constantinople. Panneau de revetement mural. Isnik (vers 1665). Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la faïence décorative de la Vieille Turquie d’Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-de-ceramique-murale-decores-de-tulipes-de-fleurs-de-feuillage-dans-la-mosquee-pertevniyal-du-sultan-valide-istanbul-fabrique-a-iznik-turquie-vers-1665-pertevniyal-sultan-etait-la-13e-femme-du-sultan-mahmud-ii-mosquee-valide-a-constantinople-panneau-de-revetement-mural-isnik-vers-1665-pochor-pochoir-lithographie-de-couleur-main-de-la-faience-decorative-de-la-vieille-turquie-d-alexandre-raymond-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image365475285.html
RM2C6GRCN–Panneau de carreaux de céramique murale décorés de tulipes, de fleurs, de feuillage dans la Mosquée Pertevniyal du Sultan Valide, Istanbul, fabriqué à Iznik, Turquie, vers 1665. Pertevniyal Sultan était la 13e femme du Sultan Mahmud II Mosquee Valide a Constantinople. Panneau de revetement mural. Isnik (vers 1665). Pochor (pochoir) lithographie de couleur main de la faïence décorative de la Vieille Turquie d’Alexandre Raymond, poterie décorative de la Turquie antique, Éditions Albert Morance, Paris, 1927.
Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-montrant-la-comparaison-des-cranes-humains-const-une-tete-de-race-inconnue-a-partir-d-un-cimetiere-de-constantinople-en-date-du-19e-siecle-165996284.html
RMKJ1NXM–Illustration montrant la comparaison des crânes humains. Const. : une tête de race inconnue à partir d'un cimetière de Constantinople. En date du 19e siècle
Sultana à l'eau douce à Constantinople Louis Candide Boulanger (1806-1867). 'Sultane aux eaux douces à Constantinople'. Lithographie sur papier. Paris, Maison de Victor Hugo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sultana-a-l-eau-douce-a-constantinople-louis-candide-boulanger-1806-1867-sultane-aux-eaux-douces-a-constantinople-lithographie-sur-papier-paris-maison-de-victor-hugo-image349654000.html
RM2B8T36T–Sultana à l'eau douce à Constantinople Louis Candide Boulanger (1806-1867). 'Sultane aux eaux douces à Constantinople'. Lithographie sur papier. Paris, Maison de Victor Hugo.
Panneau de carreaux muraux en céramique décoré de tulipes, fleurs, feuillage dans la mosquée Pertevniyal valide Sultan, Istanbul, fabriqué à Iznik, Turquie, vers 1665. Pertevniyal Sultan était la 13e épouse du sultan Mahmud II Mosquée valide a Constantinople.. Panneau de revêtement mural. Isnik (vers 1665). Pochoir lithographie coloriée à la main d'Alexandre Raymonds Faience Decorative de la Vieille Turquie, Poterie décorative de la Turquie antique, Editions Albert Morance, Paris, 1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-de-carreaux-muraux-en-ceramique-decore-de-tulipes-fleurs-feuillage-dans-la-mosquee-pertevniyal-valide-sultan-istanbul-fabrique-a-iznik-turquie-vers-1665-pertevniyal-sultan-etait-la-13e-epouse-du-sultan-mahmud-ii-mosquee-valide-a-constantinople-panneau-de-revetement-mural-isnik-vers-1665-pochoir-lithographie-coloriee-a-la-main-d-alexandre-raymonds-faience-decorative-de-la-vieille-turquie-poterie-decorative-de-la-turquie-antique-editions-albert-morance-paris-1927-image571823756.html
RM2T68R10–Panneau de carreaux muraux en céramique décoré de tulipes, fleurs, feuillage dans la mosquée Pertevniyal valide Sultan, Istanbul, fabriqué à Iznik, Turquie, vers 1665. Pertevniyal Sultan était la 13e épouse du sultan Mahmud II Mosquée valide a Constantinople.. Panneau de revêtement mural. Isnik (vers 1665). Pochoir lithographie coloriée à la main d'Alexandre Raymonds Faience Decorative de la Vieille Turquie, Poterie décorative de la Turquie antique, Editions Albert Morance, Paris, 1927.
La place de l'at-Meïdan à Constantinople 1861 de Fabius Brest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-place-de-l-at-meidan-a-constantinople-1861-de-fabius-brest-image562687093.html
RM2RKCH3H–La place de l'at-Meïdan à Constantinople 1861 de Fabius Brest
Vanila Gouda, aide de Camp de NOTIS Botazaris - planche XXV, gravée par Lemercier d'après 'Voyage à Athènes et a à Constantinople', écrite et illustrée par Dupre, 1828 Musée national d'histoire d'Athènes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vanila-gouda-aide-de-camp-de-notis-botazaris-planche-xxv-gravee-par-lemercier-d-apres-voyage-a-athenes-et-a-a-constantinople-ecrite-et-illustree-par-dupre-1828-musee-national-d-histoire-d-athenes-image592950541.html
RM2WCK6D1–Vanila Gouda, aide de Camp de NOTIS Botazaris - planche XXV, gravée par Lemercier d'après 'Voyage à Athènes et a à Constantinople', écrite et illustrée par Dupre, 1828 Musée national d'histoire d'Athènes
RMW3GXEM–Cimetières d'Eyub, à Constantinople - D'ohsson Mouradgea - 1787.
LE THÉÂTRE DE LA GUERRE, sur LES FRONTIÈRES DES DEUX EMPIRES depuis VIENNE justices a CONSTANTINOPLE ou se trouvent LA HONORÉ, LA TRANSILVANIE, LA VALAQUIE, LA MOLDAVIE, LE SCLAVONIE, LA BONSIE, LA VIE, et LA BU auteur fer, Nicolas de 113.27. Lieu de publication: A PARIS Editeur: Chez l'auteur dans l'Isle du Palais sur le Quay de l'Orloge a la Sphere Royale. Ave Privilege du Roy, Date de publication : 1705. Type d'item: 1 map Medium: Copperplate gravure, main color in outline Dimensions: 47 x 63 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-theatre-de-la-guerre-sur-les-frontieres-des-deux-empires-depuis-vienne-justices-a-constantinople-ou-se-trouvent-la-honore-la-transilvanie-la-valaquie-la-moldavie-le-sclavonie-la-bonsie-la-vie-et-la-bu-auteur-fer-nicolas-de-113-27-lieu-de-publication-a-paris-editeur-chez-l-auteur-dans-l-isle-du-palais-sur-le-quay-de-l-orloge-a-la-sphere-royale-ave-privilege-du-roy-date-de-publication-1705-type-d-item-1-map-medium-copperplate-gravure-main-color-in-outline-dimensions-47-x-63-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-image401726709.html
RM2E9G6ED–LE THÉÂTRE DE LA GUERRE, sur LES FRONTIÈRES DES DEUX EMPIRES depuis VIENNE justices a CONSTANTINOPLE ou se trouvent LA HONORÉ, LA TRANSILVANIE, LA VALAQUIE, LA MOLDAVIE, LE SCLAVONIE, LA BONSIE, LA VIE, et LA BU auteur fer, Nicolas de 113.27. Lieu de publication: A PARIS Editeur: Chez l'auteur dans l'Isle du Palais sur le Quay de l'Orloge a la Sphere Royale. Ave Privilege du Roy, Date de publication : 1705. Type d'item: 1 map Medium: Copperplate gravure, main color in outline Dimensions: 47 x 63 cm ancien propriétaire: George III, roi de Grande-Bretagne,
. English : Baudouin IX, comte de Flandre, couronné empereur latin d'Orient à Constantinople sous le nom de Baudouin 1er, après le renversement d'Alexis V Doukas par l'armée croisée franco-vénitienne, 16 mai 1204 English : Balduino IX, Conde de Flandes es coronado emperador de Oriente latino en Constantinopla bajo el nombre de Balduino I, después del derrocamiento de Alejo V Ducas por el ejército cruzado franco-veneciano el 16 de mayo de 1204. . 1847. N/A 164 Balduino-I-de Constantinopla Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-baudouin-ix-comte-de-flandre-couronne-empereur-latin-d-orient-a-constantinople-sous-le-nom-de-baudouin-1er-apres-le-renversement-d-alexis-v-doukas-par-l-armee-croisee-franco-venitienne-16-mai-1204-english-balduino-ix-conde-de-flandes-es-coronado-emperador-de-oriente-latino-en-constantinopla-bajo-el-nombre-de-balduino-i-despues-del-derrocamiento-de-alejo-v-ducas-por-el-ejercito-cruzado-franco-veneciano-el-16-de-mayo-de-1204-1847-n-a-164-balduino-i-de-constantinopla-image210075382.html
RMP5NN86–. English : Baudouin IX, comte de Flandre, couronné empereur latin d'Orient à Constantinople sous le nom de Baudouin 1er, après le renversement d'Alexis V Doukas par l'armée croisée franco-vénitienne, 16 mai 1204 English : Balduino IX, Conde de Flandes es coronado emperador de Oriente latino en Constantinopla bajo el nombre de Balduino I, después del derrocamiento de Alejo V Ducas por el ejército cruzado franco-veneciano el 16 de mayo de 1204. . 1847. N/A 164 Balduino-I-de Constantinopla
PORTEURS A CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (3) - 19 ème siècle photographie française de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porteurs-a-constantinople-hotel-du-monde-turquie-types-moeurs-1895-1900-3-19-eme-siecle-photographie-francaise-de-couleur-image461394833.html
RF2HPJ9PW–PORTEURS A CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (3) - 19 ème siècle photographie française de couleur
'La paix Victorieuse; A Constantinople: entrée solennelle a Constantinople, le 8 février 1919, du général Franchet d'Esperey, commandant en chef des forces alliées en Orient: le cortège dans la grande rue de Pera; deux fantassins francais tenaient les renes de la monture, général 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-paix-victorieuse-a-constantinople-entr-xe9-e-solennelle-a-constantinople-le-8-fevrier-1919-du-general-franchet-d-esperey-commandant-en-chef-des-forces-alliees-en-orient-le-cortege-dans-la-grande-rue-de-pera-deux-fantassins-francais-tenaient-les-renes-de-la-monture-general-1919-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image553490958.html
RM2R4DKA6–'La paix Victorieuse; A Constantinople: entrée solennelle a Constantinople, le 8 février 1919, du général Franchet d'Esperey, commandant en chef des forces alliées en Orient: le cortège dans la grande rue de Pera; deux fantassins francais tenaient les renes de la monture, général 1919. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
Une rue à Constantinople - Jean Brindesi - 1845 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-rue-a-constantinople-jean-brindesi-1845-171804612.html
RMKYEAF0–Une rue à Constantinople - Jean Brindesi - 1845
1913: M. Ashmead Bartlett, correspondant de la guerre du télégraphe quotidien, avec une foule de spectateurs locaux dans la capitale turque, Constantinople (Istanbul). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1913-m-ashmead-bartlett-correspondant-de-la-guerre-du-telegraphe-quotidien-avec-une-foule-de-spectateurs-locaux-dans-la-capitale-turque-constantinople-istanbul-106502212.html
RMG57GJC–1913: M. Ashmead Bartlett, correspondant de la guerre du télégraphe quotidien, avec une foule de spectateurs locaux dans la capitale turque, Constantinople (Istanbul).
Traduction : ' A CONSTANTINOPLE ' A CONSTANTINOPLE - dans 'le petit Journal' journal illustré français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/traduction-a-constantinople-a-constantinople-dans-le-petit-journal-journal-illustre-francais-image608051843.html
RM2X97497–Traduction : ' A CONSTANTINOPLE ' A CONSTANTINOPLE - dans 'le petit Journal' journal illustré français
Une femme se nourrir les chiens errants à Constantinople, 1908 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-se-nourrir-les-chiens-errants-a-constantinople-1908-48344647.html
RMCPJ82F–Une femme se nourrir les chiens errants à Constantinople, 1908
Intérieur de la Mosquée Sainte Sophie (Sainte-Sophie) a Constantinople - in 'le costume ancien et moderne' par Ferrario, 1819 - 1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-la-mosquee-sainte-sophie-sainte-sophie-a-constantinople-in-le-costume-ancien-et-moderne-par-ferrario-1819-1820-image561479340.html
RM2RHDGHG–Intérieur de la Mosquée Sainte Sophie (Sainte-Sophie) a Constantinople - in 'le costume ancien et moderne' par Ferrario, 1819 - 1820
Portrait d'une femme, Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-constantinople-image65989076.html
RMDRA1MM–Portrait d'une femme, Constantinople
Mariage grec à Athènes, mariage Crec à Athènes (titre sur objet), voyage à Athènes et Constantinople (titre de la série), voyage Athènes et à Constantinople (titre de la série), imprimeur : Louis Dupré, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, Paris, 1825, papier, hauteur 542 mm × largeur 415 mm, tirage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-grec-a-athenes-mariage-crec-a-athenes-titre-sur-objet-voyage-a-athenes-et-constantinople-titre-de-la-serie-voyage-athenes-et-a-constantinople-titre-de-la-serie-imprimeur-louis-dupre-imprimeur-joseph-rose-lemercier-paris-1825-papier-hauteur-542-mm-largeur-415-mm-tirage-image599534099.html
RM2WRB3T3–Mariage grec à Athènes, mariage Crec à Athènes (titre sur objet), voyage à Athènes et Constantinople (titre de la série), voyage Athènes et à Constantinople (titre de la série), imprimeur : Louis Dupré, imprimeur : Joseph Rose Lemercier, Paris, 1825, papier, hauteur 542 mm × largeur 415 mm, tirage
Art inspiré par Dolmabahçemosque à Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue pry de la place de l'at-Meitan, à Constantinople, malgré le titre original, ce n'est pas une photographie de l'Aya Sophia, mais de la plus petite Dolmabahçemosque., Johann Heinrigs, Constantinopel, Cologne, une œuvre modernisée par Artototop. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dolmabahcemosque-a-besiktas-constantinople-sainte-sophie-vue-pry-de-la-place-de-l-at-meitan-a-constantinople-malgre-le-titre-original-ce-n-est-pas-une-photographie-de-l-aya-sophia-mais-de-la-plus-petite-dolmabahcemosque-johann-heinrigs-constantinopel-cologne-une-oeuvre-modernisee-par-artototop-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459790154.html
RF2HM170X–Art inspiré par Dolmabahçemosque à Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue pry de la place de l'at-Meitan, à Constantinople, malgré le titre original, ce n'est pas une photographie de l'Aya Sophia, mais de la plus petite Dolmabahçemosque., Johann Heinrigs, Constantinopel, Cologne, une œuvre modernisée par Artototop. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Vierge de Vladimir. Peinte à Constantinople. IIIe siècle. Pathmatique des visites. Contraste entre la couleur du marteau de la Vierge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-de-vladimir-peinte-a-constantinople-iiie-siecle-pathmatique-des-visites-contraste-entre-la-couleur-du-marteau-de-la-vierge-image403494875.html
RF2ECCNR7–La Vierge de Vladimir. Peinte à Constantinople. IIIe siècle. Pathmatique des visites. Contraste entre la couleur du marteau de la Vierge
L'intérieur de Sainte-sophie, Constantinople, réalisées dans la cathédrale en 537. Ici, à utiliser comme une mosquée. Gravure, 1815. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-interieur-de-sainte-sophie-constantinople-realisees-dans-la-cathedrale-en-537-ici-a-utiliser-comme-une-mosquee-gravure-1815-57297347.html
RMD9639R–L'intérieur de Sainte-sophie, Constantinople, réalisées dans la cathédrale en 537. Ici, à utiliser comme une mosquée. Gravure, 1815.
Bazar à Constantinople Félix Ziem (1821-1911). 'Bazar à Constantinople'. Aquaelle sur papier. XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bazar-a-constantinople-felix-ziem-1821-1911-bazar-a-constantinople-aquaelle-sur-papier-xixeme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350216606.html
RM2B9NMRX–Bazar à Constantinople Félix Ziem (1821-1911). 'Bazar à Constantinople'. Aquaelle sur papier. XIXème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Nikolakis Mitropoulos. De Voyage à Athènes et à Constantinople. Musée : collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nikolakis-mitropoulos-de-voyage-a-athenes-et-a-constantinople-musee-collection-privee-image212351089.html
RMP9DBYD–Nikolakis Mitropoulos. De Voyage à Athènes et à Constantinople. Musée : collection privée.
Carrefour de Sainte-Sophie à Constantinople. Avant 1900 par Fabius Brest Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carrefour-de-sainte-sophie-a-constantinople-avant-1900-par-fabius-brest-image562687105.html
RM2RKCH41–Carrefour de Sainte-Sophie à Constantinople. Avant 1900 par Fabius Brest
Décorées avec un cadre médaillon icône : Saint-dimitri Constantinople (maintenant Istanbul Turquie aujourd'hui) autour de l'émail et d'or 1100 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decorees-avec-un-cadre-medaillon-icone-saint-dimitri-constantinople-maintenant-istanbul-turquie-aujourd-hui-autour-de-l-email-et-d-or-1100-image65397782.html
RMDPB3F2–Décorées avec un cadre médaillon icône : Saint-dimitri Constantinople (maintenant Istanbul Turquie aujourd'hui) autour de l'émail et d'or 1100
RMW3H14M–Citerne à Constantinople - antique Castellan Antoine-laurent - 1811.
Une carte de l'Europe, montrant les frontières territoriales existant dans le 15e siècle, plus précisément 1453. La chute de Constantinople, capitale de l'Empire byzantin, à l'armée d'invasion de l'Empire Ottoman s'est produit le 29 mai, 1453. Carte publiée en 1831. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-carte-de-l-europe-montrant-les-frontieres-territoriales-existant-dans-le-15e-siecle-plus-precisement-1453-la-chute-de-constantinople-capitale-de-l-empire-byzantin-a-l-armee-d-invasion-de-l-empire-ottoman-s-est-produit-le-29-mai-1453-carte-publiee-en-1831-104019462.html
RMG16DTP–Une carte de l'Europe, montrant les frontières territoriales existant dans le 15e siècle, plus précisément 1453. La chute de Constantinople, capitale de l'Empire byzantin, à l'armée d'invasion de l'Empire Ottoman s'est produit le 29 mai, 1453. Carte publiée en 1831.
N/A. Constantinople, gravée par William Miller après W Archibald Constable's Miscellany d 'origine et de publications choisies dans les divers départements de la littérature, les sciences et les arts : Volume XL L'Empire Ottoman Vol I' (imprimé d'Édimbourg pour Archibald Constable & Co, et Hurst, Chance & Co, London 1829) . 1829. William Miller (1796-1882) Noms alternatifs William Frederick J Miller, William Frederick, J Miller graveur écossais Description Date de naissance/décès 28 MAI 1796 20 janvier 1882 Lieu de naissance/décès Sheffield Édimbourg contrôle d'autorité : Q2580014 VIAF:7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-constantinople-gravee-par-william-miller-apres-w-archibald-constables-miscellany-d-origine-et-de-publications-choisies-dans-les-divers-departements-de-la-litterature-les-sciences-et-les-arts-volume-xl-l-empire-ottoman-vol-i-imprime-d-edimbourg-pour-archibald-constable-co-et-hurst-chance-co-london-1829-1829-william-miller-1796-1882-noms-alternatifs-william-frederick-j-miller-william-frederick-j-miller-graveur-ecossais-description-date-de-naissance-deces-28-mai-1796-20-janvier-1882-lieu-de-naissance-deces-sheffield-edimbourg-controle-d-autorite-q2580014-viaf-7-image210230062.html
RMP60PGE–N/A. Constantinople, gravée par William Miller après W Archibald Constable's Miscellany d 'origine et de publications choisies dans les divers départements de la littérature, les sciences et les arts : Volume XL L'Empire Ottoman Vol I' (imprimé d'Édimbourg pour Archibald Constable & Co, et Hurst, Chance & Co, London 1829) . 1829. William Miller (1796-1882) Noms alternatifs William Frederick J Miller, William Frederick, J Miller graveur écossais Description Date de naissance/décès 28 MAI 1796 20 janvier 1882 Lieu de naissance/décès Sheffield Édimbourg contrôle d'autorité : Q2580014 VIAF:7
DAMES DU HAREM A CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (2) - 19 ème siècle photographie française de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dames-du-harem-a-constantinople-hotel-du-monde-turquie-types-moeurs-1895-1900-2-19-eme-siecle-photographie-francaise-de-couleur-image461394829.html
RF2HPJ9PN–DAMES DU HAREM A CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (2) - 19 ème siècle photographie française de couleur
'Su Bosphore a l'Adriatique; debarement a la Pointe du Serail, a Constantinople, le 22 novembre, du général Franchet d'Esperey venu de Salonique a bord de "Patrie"; il est recu par l'amiral Amet, haut-commissaire francais, le général Topart, chef d'une des divisions francaises qui envient le Sokol, et Djeval Pacha, chef d'état-major général, représentant le gouvernement de la porte, 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924]. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/su-bosphore-a-l-adriatique-debarement-a-la-pointe-du-serail-a-constantinople-le-22-novembre-du-general-franchet-d-esperey-venu-de-salonique-a-bord-de-patrie-il-est-recu-par-l-amiral-amet-haut-commissaire-francais-le-general-topart-chef-d-une-des-divisions-francaises-qui-envient-le-sokol-et-djeval-pacha-chef-d-etat-major-general-representant-le-gouvernement-de-la-porte-1918-de-l-album-de-la-guerre-1914-1919-volume-2-l-illustration-paris-1924-image556249883.html
RM2R8YAB7–'Su Bosphore a l'Adriatique; debarement a la Pointe du Serail, a Constantinople, le 22 novembre, du général Franchet d'Esperey venu de Salonique a bord de "Patrie"; il est recu par l'amiral Amet, haut-commissaire francais, le général Topart, chef d'une des divisions francaises qui envient le Sokol, et Djeval Pacha, chef d'état-major général, représentant le gouvernement de la porte, 1918. De "l'Album de la guerre 1914-1919, Volume 2" [l'Illustration, Paris, 1924].
RMKXRNBY–Citerne à Constantinople - antique Castellan Antoine-laurent - 1811
La mosquee d'Achmet, un Constantinople. Attribué à Francis Frith (anglais, 1822 - 1898) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mosquee-d-achmet-un-constantinople-attribue-a-francis-frith-anglais-1822-1898-image416515420.html
RM2F5HWJM–La mosquee d'Achmet, un Constantinople. Attribué à Francis Frith (anglais, 1822 - 1898)
Ancien palais turc. Palais Saregelio à Constantinople autrefois utilisé comme palais du sultan, depuis plus de 200 ans a été simplement un lieu de spectacle pour les touristes. Il est rempli d'innombrables trésors historiques d'une valeur inestimable, y compris les cessions de Mohammed. Le sultan actuel réside à Constantinople dans le Palais Yildez, mais la plupart de son temps est passé dans d'autres le long du Bosphore, 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-palais-turc-palais-saregelio-a-constantinople-autrefois-utilise-comme-palais-du-sultan-depuis-plus-de-200-ans-a-ete-simplement-un-lieu-de-spectacle-pour-les-touristes-il-est-rempli-d-innombrables-tresors-historiques-d-une-valeur-inestimable-y-compris-les-cessions-de-mohammed-le-sultan-actuel-reside-a-constantinople-dans-le-palais-yildez-mais-la-plupart-de-son-temps-est-passe-dans-d-autres-le-long-du-bosphore-1920-image416821995.html
RM2F63TKR–Ancien palais turc. Palais Saregelio à Constantinople autrefois utilisé comme palais du sultan, depuis plus de 200 ans a été simplement un lieu de spectacle pour les touristes. Il est rempli d'innombrables trésors historiques d'une valeur inestimable, y compris les cessions de Mohammed. Le sultan actuel réside à Constantinople dans le Palais Yildez, mais la plupart de son temps est passé dans d'autres le long du Bosphore, 1920
Ouverture d'une 'école' à Constantinople, 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ouverture-d-une-ecole-a-constantinople-1924-48395151.html
RMCPMGE7–Ouverture d'une 'école' à Constantinople, 1924
Grands Hotels : vue extérieure du Pera Palace a Constantinople en Turquie construite en 1892 - carte d'une série présentant les Hotels de la Compagnie internationale des Grands Hotelss', fin 19 eme-debut 20 eme siecle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grands-hotels-vue-exterieure-du-pera-palace-a-constantinople-en-turquie-construite-en-1892-carte-d-une-serie-presentant-les-hotels-de-la-compagnie-internationale-des-grands-hotelss-fin-19-eme-debut-20-eme-siecle-image561510111.html
RM2RHEYTF–Grands Hotels : vue extérieure du Pera Palace a Constantinople en Turquie construite en 1892 - carte d'une série présentant les Hotels de la Compagnie internationale des Grands Hotelss', fin 19 eme-debut 20 eme siecle
Une vue sur le bazar, Constantinople Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-sur-le-bazar-constantinople-image65980730.html
RMDR9K2J–Une vue sur le bazar, Constantinople
Rue Athênes Athènes, une rue d'à, voyage à Athènes et Constantinople (titre de la série), voyage Athènes et à Constantinople (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis Dupré, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Joseph Rose Lemercier, (mentionné sur l'objet), Paris, 1832, papier, hauteur, 557 mm × largeur, 436 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-athenes-athenes-une-rue-d-a-voyage-a-athenes-et-constantinople-titre-de-la-serie-voyage-athenes-et-a-constantinople-titre-de-la-serie-estampe-imprimeur-louis-dupre-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-joseph-rose-lemercier-mentionne-sur-l-objet-paris-1832-papier-hauteur-557-mm-largeur-436-mm-image606668002.html
RM2X7036A–Rue Athênes Athènes, une rue d'à, voyage à Athènes et Constantinople (titre de la série), voyage Athènes et à Constantinople (titre de la série), estampe, imprimeur : Louis Dupré, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Joseph Rose Lemercier, (mentionné sur l'objet), Paris, 1832, papier, hauteur, 557 mm × largeur, 436 mm
Inspiré par la Mosquée turque de Constantinople, la Cour impériale de Chine, la Moque turque à l'intérieur, le dedans de la Mosque de S. Sophie, à Constantinople, la pompe de la Cour chinoise, la Magnificience de la Cour de l'EMP. De la Chine, les Indes Orientales et Occidentales et autres lieux, représentation en deux parties, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-mosquee-turque-de-constantinople-la-cour-imperiale-de-chine-la-moque-turque-a-l-interieur-le-dedans-de-la-mosque-de-s-sophie-a-constantinople-la-pompe-de-la-cour-chinoise-la-magnificience-de-la-cour-de-l-emp-de-la-chine-les-indes-orientales-et-occidentales-et-autres-lieux-representation-en-deux-parties-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459372356.html
RF2HKA63G–Inspiré par la Mosquée turque de Constantinople, la Cour impériale de Chine, la Moque turque à l'intérieur, le dedans de la Mosque de S. Sophie, à Constantinople, la pompe de la Cour chinoise, la Magnificience de la Cour de l'EMP. De la Chine, les Indes Orientales et Occidentales et autres lieux, représentation en deux parties, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Adam Mickiewicz, né le 24 décembre 1798 à Zaosie ou à Nowogródek et mort le 26 novembre 1855 à Constantinople, est un poète, écrivain et militant polo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adam-mickiewicz-ne-le-24-decembre-1798-a-zaosie-ou-a-nowogrodek-et-mort-le-26-novembre-1855-a-constantinople-est-un-poete-ecrivain-et-militant-polo-image613515874.html
RF2XJ41N6–Adam Mickiewicz, né le 24 décembre 1798 à Zaosie ou à Nowogródek et mort le 26 novembre 1855 à Constantinople, est un poète, écrivain et militant polo
Sainte-sophie, Constantinople, Turquie. Avec la cathédrale basilique à coupole construite sous la direction de Justinien I AD 530-537 : Architectes Anthemius de Tralles et Isidore de Milet. Au cours des siècles a servi de mosquée ainsi qu'une église. Photographie de l'extérieur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-sophie-constantinople-turquie-avec-la-cathedrale-basilique-a-coupole-construite-sous-la-direction-de-justinien-i-ad-530-537-architectes-anthemius-de-tralles-et-isidore-de-milet-au-cours-des-siecles-a-servi-de-mosquee-ainsi-qu-une-eglise-photographie-de-l-exterieur-57315442.html
RMD96XC2–Sainte-sophie, Constantinople, Turquie. Avec la cathédrale basilique à coupole construite sous la direction de Justinien I AD 530-537 : Architectes Anthemius de Tralles et Isidore de Milet. Au cours des siècles a servi de mosquée ainsi qu'une église. Photographie de l'extérieur.
Seraglio à Constantinople: La danse du bien-aimé Félix Ziem (1821-1911). 'Gare à Constantinople : la danse de l'aimée'. Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/seraglio-a-constantinople-la-danse-du-bien-aime-felix-ziem-1821-1911-gare-a-constantinople-la-danse-de-l-aimee-huile-sur-bois-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350205127.html
RM2B9N65Y–Seraglio à Constantinople: La danse du bien-aimé Félix Ziem (1821-1911). 'Gare à Constantinople : la danse de l'aimée'. Huile sur bois. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Turquie/France: 'L'entrée de Mehmet II dans Constantinople'. Peinture à l'huile sur toile par Jean-Joseph Benjamin-constant (1845 - 1902), 19e siècle. Mehmed II (30 mars 1432 – 3 mai 1481) ou, en turc moderne, Fatih Sultan Mehmet; connu sous le nom de Mahomet ou Mohammed II dans le début de l'Europe moderne) a été Sultan de l'Empire ottoman de 1444 à septembre 1446, et plus tard de février 1451 à 1481. En 1453, à l'âge de seulement 21 ans, Mehmed dirigea une armée ottomane dans le siège de Constantinople avec entre 80,000 et 200,000 soldats et une marine de 320 navires, conquérant la ville après un siège de 57 jours. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/turquie-france-l-entree-de-mehmet-ii-dans-constantinople-peinture-a-l-huile-sur-toile-par-jean-joseph-benjamin-constant-1845-1902-19e-siecle-mehmed-ii-30-mars-1432-3-mai-1481-ou-en-turc-moderne-fatih-sultan-mehmet-connu-sous-le-nom-de-mahomet-ou-mohammed-ii-dans-le-debut-de-l-europe-moderne-a-ete-sultan-de-l-empire-ottoman-de-1444-a-septembre-1446-et-plus-tard-de-fevrier-1451-a-1481-en-1453-a-l-age-de-seulement-21-ans-mehmed-dirigea-une-armee-ottomane-dans-le-siege-de-constantinople-avec-entre-80000-et-200000-soldats-et-une-marine-de-320-navires-conquerant-la-ville-apres-un-siege-de-57-jours-image344224509.html
RM2B00NTD–Turquie/France: 'L'entrée de Mehmet II dans Constantinople'. Peinture à l'huile sur toile par Jean-Joseph Benjamin-constant (1845 - 1902), 19e siècle. Mehmed II (30 mars 1432 – 3 mai 1481) ou, en turc moderne, Fatih Sultan Mehmet; connu sous le nom de Mahomet ou Mohammed II dans le début de l'Europe moderne) a été Sultan de l'Empire ottoman de 1444 à septembre 1446, et plus tard de février 1451 à 1481. En 1453, à l'âge de seulement 21 ans, Mehmed dirigea une armée ottomane dans le siège de Constantinople avec entre 80,000 et 200,000 soldats et une marine de 320 navires, conquérant la ville après un siège de 57 jours.
Entrée de Roger de Flor à Constantinople 1888 de José Moreno Carbonero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-de-roger-de-flor-a-constantinople-1888-de-jose-moreno-carbonero-image562754370.html
RM2RKFJXA–Entrée de Roger de Flor à Constantinople 1888 de José Moreno Carbonero
À partir d'une dalle écran Chanel dans l'Hebdomon 6e siècle Constantinople - Istanbul Turquie turc ( en ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-partir-d-une-dalle-ecran-chanel-dans-l-hebdomon-6e-siecle-constantinople-istanbul-turquie-turc-en-125199518.html
RMH7K97A–À partir d'une dalle écran Chanel dans l'Hebdomon 6e siècle Constantinople - Istanbul Turquie turc ( en )
Enterrement des Turcs à Constantinople - Guer Jean-antoine - 1746. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enterrement-des-turcs-a-constantinople-guer-jean-antoine-1746-image328608874.html
RM2A2HBY6–Enterrement des Turcs à Constantinople - Guer Jean-antoine - 1746.
L'Aqueduc de Valens est un aqueduc romain qui a constitué le principal système d'eau fournissant de l'Est de la capitale romaine de Constantinople (Istanbul, Turquie moderne). La date exacte que la construction de l'aqueduc a commencé est incertaine, mais il a été terminé en l'an 368 sous le règne de l'empereur romain Valens, dont il porte le nom. Les Romains ont construit de nombreux aqueducs pour apporter de l'eau provenant de sources éloignées dans leurs villes et villages, en fournissant des bains publics, des latrines, des fontaines et des ménages privés. L'eau des déchets a été enlevé par des systèmes complexes et rejetées dans les plans d'eau à proximité, en gardant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-aqueduc-de-valens-est-un-aqueduc-romain-qui-a-constitue-le-principal-systeme-d-eau-fournissant-de-l-est-de-la-capitale-romaine-de-constantinople-istanbul-turquie-moderne-la-date-exacte-que-la-construction-de-l-aqueduc-a-commence-est-incertaine-mais-il-a-ete-termine-en-l-an-368-sous-le-regne-de-l-empereur-romain-valens-dont-il-porte-le-nom-les-romains-ont-construit-de-nombreux-aqueducs-pour-apporter-de-l-eau-provenant-de-sources-eloignees-dans-leurs-villes-et-villages-en-fournissant-des-bains-publics-des-latrines-des-fontaines-et-des-menages-prives-l-eau-des-dechets-a-ete-enleve-par-des-systemes-complexes-et-rejetees-dans-les-plans-d-eau-a-proximite-en-gardant-104016192.html
RMG169M0–L'Aqueduc de Valens est un aqueduc romain qui a constitué le principal système d'eau fournissant de l'Est de la capitale romaine de Constantinople (Istanbul, Turquie moderne). La date exacte que la construction de l'aqueduc a commencé est incertaine, mais il a été terminé en l'an 368 sous le règne de l'empereur romain Valens, dont il porte le nom. Les Romains ont construit de nombreux aqueducs pour apporter de l'eau provenant de sources éloignées dans leurs villes et villages, en fournissant des bains publics, des latrines, des fontaines et des ménages privés. L'eau des déchets a été enlevé par des systèmes complexes et rejetées dans les plans d'eau à proximité, en gardant
. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 487 Plan de Shumla - Walsh Robert - 1828 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-illustration-de-voyage-en-turquie-et-a-constantinople-par-r-walsh-attache-militaire-a-l-ambassade-de-lord-strangford-traduit-de-l-anglais-par-h-vilmain-et-e-rives-paris-moutardier-1828-par-robert-walsh-1828-robert-walsh-1772-1852-noms-alternatifs-walsh-description-auteur-et-historien-botaniste-date-de-naissance-deces-1772-30-juin-1852-le-controle-d-autorite-q7350836-100263113-viaf-isni-0000-0000-8403-4427-rcac-n86133133-nla-35649604-botaniste-worldcat-walsh-487-plan-de-shumla-walsh-robert-1828-image187473062.html
RMMW03PE–. Anglais : Illustration de voyage en Turquie et à Constantinople, par R. Walsh attaché militaire à l'ambassade de Lord Strangford ; traduit de l'anglais par H. Vilmain et E. Rives, …, Paris, Moutardier, 1828, par Robert Walsh . 1828. Robert Walsh (1772-1852) Noms alternatifs Walsh Description auteur et historien botaniste Date de naissance/décès 1772 30 juin 1852 le contrôle d'autorité : Q7350836 : 100263113 VIAF ISNI : 0000 0000 8403 4427 RCAC : n86133133 NLA : 35649604 : Botaniste WorldCat Walsh 487 Plan de Shumla - Walsh Robert - 1828
MARCHAND DE COINGS UN CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (5) - 19 ème siècle photographie française de couleur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marchand-de-coings-un-constantinople-hotel-du-monde-turquie-types-moeurs-1895-1900-5-19-eme-siecle-photographie-francaise-de-couleur-image461394832.html
RF2HPJ9PT–MARCHAND DE COINGS UN CONSTANTINOPLE. Hôtel du monde Turquie types Moeurs 1895 - 1900 (5) - 19 ème siècle photographie française de couleur
NESTORIUS (386-450 C) Archevêque de Constantinople dans une gravure du 14ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nestorius-386-450-c-archeveque-de-constantinople-dans-une-gravure-du-14eme-siecle-image226001464.html
RMR3K74T–NESTORIUS (386-450 C) Archevêque de Constantinople dans une gravure du 14ème siècle
Entrée des Croisés à Constantinople, d'après Delacroix (NYPL)14830732-1150541 b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entree-des-croises-a-constantinople-d-apres-delacroix-nypl-14830732-1150541-b-171407132.html
RMKXT7F8–Entrée des Croisés à Constantinople, d'après Delacroix (NYPL)14830732-1150541 b
La fontaine des ablutions a la mosaïque de Top-Kana, un Constantinople. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fontaine-des-ablutions-a-la-mosaique-de-top-kana-un-constantinople-inconnu-image416556190.html
RM2F5KNJP–La fontaine des ablutions a la mosaïque de Top-Kana, un Constantinople. Inconnu
Une vue de Constantinople au cours de la période Chrétienne de 330-1453. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-constantinople-au-cours-de-la-periode-chretienne-de-330-1453-image69721486.html
RME1C2D2–Une vue de Constantinople au cours de la période Chrétienne de 330-1453.
Je Charles et Zita lors d'une visite à Constantinople, 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-je-charles-et-zita-lors-d-une-visite-a-constantinople-1918-48382456.html
RMCPM08T–Je Charles et Zita lors d'une visite à Constantinople, 1918
Quatrieme croisade, 1204 : scène de pillage a Constantinople apère la pry de la ville. Gravure de Jean Michel Moreau, dit Moreau le Jeune (1741-1814), 18eme siecle. Figurines de l'histoire de France (dessinées par Moreau le Jeune, Lépicé et Monnet, gravées par le Bas avec avis de l'abbé Jean-Jacques Garnier) 1785 - colorisation numérique d'après l'original - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quatrieme-croisade-1204-scene-de-pillage-a-constantinople-apere-la-pry-de-la-ville-gravure-de-jean-michel-moreau-dit-moreau-le-jeune-1741-1814-18eme-siecle-figurines-de-l-histoire-de-france-dessinees-par-moreau-le-jeune-lepice-et-monnet-gravees-par-le-bas-avec-avis-de-l-abbe-jean-jacques-garnier-1785-colorisation-numerique-d-apres-l-original-image502759770.html
RM2M5XK62–Quatrieme croisade, 1204 : scène de pillage a Constantinople apère la pry de la ville. Gravure de Jean Michel Moreau, dit Moreau le Jeune (1741-1814), 18eme siecle. Figurines de l'histoire de France (dessinées par Moreau le Jeune, Lépicé et Monnet, gravées par le Bas avec avis de l'abbé Jean-Jacques Garnier) 1785 - colorisation numérique d'après l'original -
Constantinople - Pera District - un incendie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constantinople-pera-district-un-incendie-image65982276.html
RMDR9N1T–Constantinople - Pera District - un incendie.
Dolmabahçemosque in Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue pry de la place de l'at-Meitan, à Constantinople (titre sur objet), malgré le titre original, ce n'est pas une photo de l'Aya Sophia, mais des plus petites Dolmabahçemosque., anonyme, Johann Heintinel (article mentionné sur l'objet, 1857, 1863, Constanopel, Cologne, carton), Rigs, Cologne, carton,,papier, imprimé albumine, hauteur 83 mm × largeur 176 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dolmabahcemosque-in-besiktas-constantinople-sainte-sophie-vue-pry-de-la-place-de-l-at-meitan-a-constantinople-titre-sur-objet-malgre-le-titre-original-ce-n-est-pas-une-photo-de-l-aya-sophia-mais-des-plus-petites-dolmabahcemosque-anonyme-johann-heintinel-article-mentionne-sur-l-objet-1857-1863-constanopel-cologne-carton-rigs-cologne-carton-papier-imprime-albumine-hauteur-83-mm-largeur-176-mm-image454423403.html
RM2HB8NK7–Dolmabahçemosque in Besiktas, Constantinople, Sainte-Sophie, vue pry de la place de l'at-Meitan, à Constantinople (titre sur objet), malgré le titre original, ce n'est pas une photo de l'Aya Sophia, mais des plus petites Dolmabahçemosque., anonyme, Johann Heintinel (article mentionné sur l'objet, 1857, 1863, Constanopel, Cologne, carton), Rigs, Cologne, carton,,papier, imprimé albumine, hauteur 83 mm × largeur 176 mm
Art inspiré par la mosquée turque de Constantinople ; Cour impériale en Chine, disque turc intérieur, le dans de la Mosque de S. Sophie, à Constantinople, Chinese court Pump, Magnificience de la Cour de l'EMP. De la Chine., les Indes Orientales et Occidentales et autres lieux (série, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-mosquee-turque-de-constantinople-cour-imperiale-en-chine-disque-turc-interieur-le-dans-de-la-mosque-de-s-sophie-a-constantinople-chinese-court-pump-magnificience-de-la-cour-de-l-emp-de-la-chine-les-indes-orientales-et-occidentales-et-autres-lieux-serie-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459720997.html
RF2HKX2R1–Art inspiré par la mosquée turque de Constantinople ; Cour impériale en Chine, disque turc intérieur, le dans de la Mosque de S. Sophie, à Constantinople, Chinese court Pump, Magnificience de la Cour de l'EMP. De la Chine., les Indes Orientales et Occidentales et autres lieux (série, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Constantinople - un artiste anglais, idée de Constantinople - ch. 1340 Tabor et musiciens jouant un groupe de danse pour tuyau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-constantinople-un-artiste-anglais-idee-de-constantinople-ch-1340-tabor-et-musiciens-jouant-un-groupe-de-danse-pour-tuyau-83367046.html
RMERHKEE–Constantinople - un artiste anglais, idée de Constantinople - ch. 1340 Tabor et musiciens jouant un groupe de danse pour tuyau
Constantinople de la Chronique de Nuremberg. La Chronique de Nuremberg est une paraphrase biblique et l'histoire du monde qui suit l'histoire des droits de l'histoire liée à la Bible ; il comprend l'histoire d'un certain nombre d'importantes villes de l'Ouest. Écrit en latin par Hartmann Schedel, avec une version en allemand traduction par Georg Alt, il est apparu en 1493. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-constantinople-de-la-chronique-de-nuremberg-la-chronique-de-nuremberg-est-une-paraphrase-biblique-et-l-histoire-du-monde-qui-suit-l-histoire-des-droits-de-l-histoire-liee-a-la-bible-il-comprend-l-histoire-d-un-certain-nombre-d-importantes-villes-de-l-ouest-ecrit-en-latin-par-hartmann-schedel-avec-une-version-en-allemand-traduction-par-georg-alt-il-est-apparu-en-1493-57360858.html
RMD990A2–Constantinople de la Chronique de Nuremberg. La Chronique de Nuremberg est une paraphrase biblique et l'histoire du monde qui suit l'histoire des droits de l'histoire liée à la Bible ; il comprend l'histoire d'un certain nombre d'importantes villes de l'Ouest. Écrit en latin par Hartmann Schedel, avec une version en allemand traduction par Georg Alt, il est apparu en 1493.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement