Un 17e Escadron d'opérations spéciales MC-130J Commando II pilote effectue des manœuvres de vol à basse altitude au cours d'une sortie de formation, 21 mars 2017, au large de la côte d'Okinawa, Japon. La 17e SOS, une unité du 353e groupe d'opérations spéciales, procède à une variété de missions de jour et de nuit à l'appui des forces spéciales et d'aide humanitaire et secours en cas de catastrophe tout au long de l'Indo-Asia théâtre du Pacifique.

Un 17e Escadron d'opérations spéciales MC-130J Commando II pilote effectue des manœuvres de vol à basse altitude au cours d'une sortie de formation, 21 mars 2017, au large de la côte d'Okinawa, Japon. La 17e SOS, une unité du 353e groupe d'opérations spéciales, procède à une variété de missions de jour et de nuit à l'appui des forces spéciales et d'aide humanitaire et secours en cas de catastrophe tout au long de l'Indo-Asia théâtre du Pacifique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7PH26

Taille du fichier:

5,7 MB (266,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1886 x 1061 px | 31,9 x 18 cm | 12,6 x 7,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.