Un arrimeur de l'US Air Force à partir de la 353e groupe d'opérations spéciales à observer une Japan Air Self-Defense Force UH-60J Black Hawk affecté à l'Escadron de sauvetage air Komatsu au-dessus de la mer du Japon, le 19 juin 2017, au cours de l'effort de Jet en teck. C'est la première fois que les membres de la 353e tenue SOG HAAR training de nuit avec JASDF membres dans l'île de Honshu au Japon. Le Teck est un exercice Jet (JCET) a porté sur l'amélioration de l'interopérabilité entre la U.S. Air Force et Japan Air Self-Defense Force.

Un arrimeur de l'US Air Force à partir de la 353e groupe d'opérations spéciales à observer une Japan Air Self-Defense Force UH-60J Black Hawk affecté à l'Escadron de sauvetage air Komatsu au-dessus de la mer du Japon, le 19 juin 2017, au cours de l'effort de Jet en teck. C'est la première fois que les membres de la 353e tenue SOG HAAR training de nuit avec JASDF membres dans l'île de Honshu au Japon. Le Teck est un exercice Jet (JCET) a porté sur l'amélioration de l'interopérabilité entre la U.S. Air Force et Japan Air Self-Defense Force. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Dudley Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PWW01M

Taille du fichier:

5,7 MB (139,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.