···
Un train de fret de minerai de fer de LKAB sur le chemin De Narvik à Lulea à la gare de Bjorkliden photo Janerik Code Henriksson / TT 10010 RM ID: ID de l’image: 2F546RY Détails de l'image Taille du fichier:
69,6 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)
Ouvrez votre fichier d’image à la taille réelle à l’aide du logiciel de traitement d’images.
Dimensions:
6048 x 4024 px | 51,2 x 34,1 cm | 20,2 x 13,4 inches | 300dpi
Date de la prise de vue:
18 mars 2021
Recherche dans la banque de photos par tags
Images similaires Un train de fret de minerai de fer de LKAB sur le chemin De Narvik à Lulea à la gare de Bjorkliden photo Janerik Code Henriksson / TT 10010 Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/un-train-de-fret-de-minerai-de-fer-de-lkab-sur-le-chemin-de-narvik-a-lulea-a-la-gare-de-bjorkliden-photo-janerik-code-henriksson-tt-10010-image441633336.html RM 2GJE3R4 – Un train de fret de minerai de fer de LKAB sur le chemin De Narvik à Lulea à la gare de Bjorkliden photo Janerik Code Henriksson / TT 10010 Train de minerai de fer de Zouerat à Nouadhibou en Mauritanie Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-de-minerai-de-fer-de-zouerat-a-nouadhibou-en-mauritanie-21759577.html RM B7B6FN – Train de minerai de fer de Zouerat à Nouadhibou en Mauritanie Transnet vide (SPOORNET) train de minerai de fer minerai Saldanha revenant de la terminal à la mine de Sishen (8) en Afrique du Sud Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-transnet-vide-spoornet-train-de-minerai-de-fer-minerai-saldanha-revenant-de-la-terminal-a-la-mine-de-sishen-8-en-afrique-du-sud-73738898.html RM E7Y2M2 – Transnet vide (SPOORNET) train de minerai de fer minerai Saldanha revenant de la terminal à la mine de Sishen (8) en Afrique du Sud Vue depuis le sommet du train Iron Ore de Zouerat à Nouadhibou en Mauritanie, à travers le désert du Sahara. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/vue-depuis-le-sommet-du-train-iron-ore-de-zouerat-a-nouadhibou-en-mauritanie-a-travers-le-desert-du-sahara-image543110725.html RF 2PFGR7H – Vue depuis le sommet du train Iron Ore de Zouerat à Nouadhibou en Mauritanie, à travers le désert du Sahara. Un train de marchandises d'ArcelorMittal transportant du minerai de fer le Nimba-au port de Buchanan, au Libéria Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-train-de-marchandises-d-arcelormittal-transportant-du-minerai-de-fer-le-nimba-au-port-de-buchanan-au-liberia-73484377.html RM E7FE21 – Un train de marchandises d'ArcelorMittal transportant du minerai de fer le Nimba-au port de Buchanan, au Libéria iron Ore Docks, déchargeant Ore de Lake Freighter au moyen de « Hulett » Ore Unloaders, Pennsylvania Railroad, Cleveland, Ohio, États-Unis, Jack Delano, U.S. Office of War information, mai 1943 Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/iron-ore-docks-dechargeant-ore-de-lake-freighter-au-moyen-de-hulett-ore-unloaders-pennsylvania-railroad-cleveland-ohio-etats-unis-jack-delano-u-s-office-of-war-information-mai-1943-image398667995.html RM 2E4GW2K – iron Ore Docks, déchargeant Ore de Lake Freighter au moyen de « Hulett » Ore Unloaders, Pennsylvania Railroad, Cleveland, Ohio, États-Unis, Jack Delano, U.S. Office of War information, mai 1943 Exploitation minière pour le transport et la gestion du minerai de fer. Nouveau pont ferroviaire au-dessus de la rivière Rokel permettant un train en minerai et un trajet rapide et facile vers et depuis Port Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/exploitation-miniere-pour-le-transport-et-la-gestion-du-minerai-de-fer-nouveau-pont-ferroviaire-au-dessus-de-la-riviere-rokel-permettant-un-train-en-minerai-et-un-trajet-rapide-et-facile-vers-et-depuis-port-image259189755.html RM W1K34Y – Exploitation minière pour le transport et la gestion du minerai de fer. Nouveau pont ferroviaire au-dessus de la rivière Rokel permettant un train en minerai et un trajet rapide et facile vers et depuis Port Train minier fournissant le minerai de fer de l'exploitation à ciel ouvert Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/photo-image-train-minier-fournissant-le-minerai-de-fer-de-l-exploitation-a-ciel-ouvert-97116541.html RF FJ013W – Train minier fournissant le minerai de fer de l'exploitation à ciel ouvert Vue de l'ancien train de minerai de fer de Companhia Vale do Rio Doce fonctionnant sur des voies de chemin de fer vu de la fenêtre de la locomotive. Concept de l'industrie, du transport. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/vue-de-l-ancien-train-de-minerai-de-fer-de-companhia-vale-do-rio-doce-fonctionnant-sur-des-voies-de-chemin-de-fer-vu-de-la-fenetre-de-la-locomotive-concept-de-l-industrie-du-transport-image402464704.html RF 2EANRRC – Vue de l'ancien train de minerai de fer de Companhia Vale do Rio Doce fonctionnant sur des voies de chemin de fer vu de la fenêtre de la locomotive. Concept de l'industrie, du transport. De grandes rames de minerai de fer de Kiruna arrivant à Narvik, rencontrant un train vide retournant vers l'est. Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/de-grandes-rames-de-minerai-de-fer-de-kiruna-arrivant-a-narvik-rencontrant-un-train-vide-retournant-vers-l-est-image473934950.html RF 2JF1GT6 – De grandes rames de minerai de fer de Kiruna arrivant à Narvik, rencontrant un train vide retournant vers l'est. Un train de marchandises sur la ligne Ore près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la « ligne de minerai », cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. C'est la deuxième ligne de passagers la plus au nord Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/un-train-de-marchandises-sur-la-ligne-ore-pres-d-abisko-en-laponie-suedoise-en-suede-une-ligne-de-train-de-nuit-relie-stockholm-a-la-laponie-suedoise-surnommee-la-ligne-de-minerai-cette-voie-ferree-a-ete-construite-au-debut-du-xxe-siecle-lorsque-le-premier-minerai-de-fer-a-ete-extrait-a-kiruna-dans-le-nord-de-la-suede-c-etait-le-premier-chemin-de-fer-au-dela-du-cercle-polaire-arctique-il-etait-a-l-origine-utilise-pour-transporter-le-minerai-suedois-vers-le-port-norvegien-de-narvik-jusqu-aux-annees-1980-il-n-y-avait-pas-de-route-reliant-les-deux-villes-aujourd-hui-la-ligne-transporte-encore-du-fer-mais-elle-s-est-egalement-ouverte-au-transport-de-passagers-c-est-la-deuxieme-ligne-de-passagers-la-plus-au-nord-image632145371.html RM 2YMCKTB – Un train de marchandises sur la ligne Ore près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la « ligne de minerai », cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. C'est la deuxième ligne de passagers la plus au nord Un train de marchandises sur la ligne Ore près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la « ligne de minerai », cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. C'est la deuxième ligne de passagers la plus au nord Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/un-train-de-marchandises-sur-la-ligne-ore-pres-d-abisko-en-laponie-suedoise-en-suede-une-ligne-de-train-de-nuit-relie-stockholm-a-la-laponie-suedoise-surnommee-la-ligne-de-minerai-cette-voie-ferree-a-ete-construite-au-debut-du-xxe-siecle-lorsque-le-premier-minerai-de-fer-a-ete-extrait-a-kiruna-dans-le-nord-de-la-suede-c-etait-le-premier-chemin-de-fer-au-dela-du-cercle-polaire-arctique-il-etait-a-l-origine-utilise-pour-transporter-le-minerai-suedois-vers-le-port-norvegien-de-narvik-jusqu-aux-annees-1980-il-n-y-avait-pas-de-route-reliant-les-deux-villes-aujourd-hui-la-ligne-transporte-encore-du-fer-mais-elle-s-est-egalement-ouverte-au-transport-de-passagers-c-est-la-deuxieme-ligne-de-passagers-la-plus-au-nord-image632146395.html RM 2YMCN4Y – Un train de marchandises sur la ligne Ore près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la « ligne de minerai », cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. C'est la deuxième ligne de passagers la plus au nord Kiruna, Norrbotten, Suède. 8 avril 2021. Un train de marchandises sur la ''Ore Line'' près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la "ligne de minerai", cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. I Banque D'Images https://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1 https://www.alamyimages.fr/kiruna-norrbotten-suede-8-avril-2021-un-train-de-marchandises-sur-la-ore-line-pres-d-abisko-en-laponie-suedoise-en-suede-une-ligne-de-train-de-nuit-relie-stockholm-a-la-laponie-suedoise-surnommee-la-ligne-de-minerai-cette-voie-ferree-a-ete-construite-au-debut-du-xxe-siecle-lorsque-le-premier-minerai-de-fer-a-ete-extrait-a-kiruna-dans-le-nord-de-la-suede-c-etait-le-premier-chemin-de-fer-au-dela-du-cercle-polaire-arctique-il-etait-a-l-origine-utilise-pour-transporter-le-minerai-suedois-vers-le-port-norvegien-de-narvik-jusqu-aux-annees-1980-il-n-y-avait-pas-de-route-reliant-les-deux-villes-aujourd-hui-la-ligne-transporte-encore-du-fer-mais-elle-s-est-egalement-ouverte-au-transport-de-passagers-i-image632146646.html RM 2YMCNDX – Kiruna, Norrbotten, Suède. 8 avril 2021. Un train de marchandises sur la ''Ore Line'' près d'Abisko en Laponie suédoise. En Suède, une ligne de train de nuit relie Stockholm à la Laponie suédoise. Surnommée la "ligne de minerai", cette voie ferrée a été construite au début du XXe siècle lorsque le premier minerai de fer a été extrait à Kiruna, dans le nord de la Suède. C'était le premier chemin de fer au-delà du cercle polaire arctique. Il était à l'origine utilisé pour transporter le minerai suédois vers le port norvégien de Narvik. Jusqu'aux années 1980, il n'y avait pas de route reliant les deux villes. Aujourd'hui, la ligne transporte encore du fer, mais elle s'est également ouverte au transport de passagers. I