Cette illustration dates pour les années 1870 et montre des rails de train et crampon-jauge. La route elle-même lorsque les barrières sont prévues est appelée la façon permanente, formée de lest d'abord, qui est une couche de gravier, de la pierre, ou autres matériaux choisis avec soin, à environ 2 pieds de profondeur, répartis sur la chaussée. Au-dessus du lest et en partie intégré sont placés les dormeurs, qui est le nom donné aux morceaux de bois sur les rails qui reste. Ces bois sont habituellement placés transversalement, c'est, à travers la direction des rails, de la manière illustrée ici. Ce chiffre représente aussi la forme de rails plus

Cette illustration dates pour les années 1870 et montre des rails de train et crampon-jauge. La route elle-même lorsque les barrières sont prévues est appelée la façon permanente, formée de lest d'abord, qui est une couche de gravier, de la pierre, ou autres matériaux choisis avec soin, à environ 2 pieds de profondeur, répartis sur la chaussée. Au-dessus du lest et en partie intégré sont placés les dormeurs, qui est le nom donné aux morceaux de bois sur les rails qui reste. Ces bois sont habituellement placés transversalement, c'est, à travers la direction des rails, de la manière illustrée ici. Ce chiffre représente aussi la forme de rails plus Banque D'Images
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Dimensions:

5791 x 3120 px | 49 x 26,4 cm | 19,3 x 10,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 décembre 2018

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