Voie ferrée du 19ème siècle Photos Stock & Des Images
Une miniature du 19ème siècle la voie de chemin de fer électrique utilisé pour servir des repas à la table. À partir de la Ilustracion Artistica, publié 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-miniature-du-19eme-siecle-la-voie-de-chemin-de-fer-electrique-utilise-pour-servir-des-repas-a-la-table-a-partir-de-la-ilustracion-artistica-publie-1887-image241903243.html
RMT1FJ1F–Une miniature du 19ème siècle la voie de chemin de fer électrique utilisé pour servir des repas à la table. À partir de la Ilustracion Artistica, publié 1887.
19e siècle voie de chemin de fer,Pierre et Cromford, Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-voie-de-chemin-de-fer-pierre-et-cromford-derbyshire-angleterre-royaume-uni-12763025.html
RFAB37TJ–19e siècle voie de chemin de fer,Pierre et Cromford, Derbyshire, Angleterre, Royaume-Uni.
New York, chemin de fer surélevé, XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-chemin-de-fer-sureleve-xixe-siecle-image352799312.html
RM2BDYB3C–New York, chemin de fer surélevé, XIXe siècle
Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer, chemin de fer, Port Augusta, Australie occidentale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-chemin-de-fer-chemin-de-fer-port-augusta-australie-occidentale-image485677773.html
RM2K64EXN–Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer, chemin de fer, Port Augusta, Australie occidentale.
Gravure illustrant la construction de la voie ferroviaire intérieur - travaux en cours dans le vieux cimetière de St Pancras, Londres. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-construction-de-la-voie-ferroviaire-interieur-travaux-en-cours-dans-le-vieux-cimetiere-de-st-pancras-londres-en-date-du-19e-siecle-image186353624.html
RMMR53XG–Gravure illustrant la construction de la voie ferroviaire intérieur - travaux en cours dans le vieux cimetière de St Pancras, Londres. En date du 19e siècle
Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont de Barmouth, ou sur le Viaduc de Barmouth, un viaduc ferroviaire en bois à voie unique traversant l'estuaire de l'Afon Mawddach près de Barmouth, au pays de Galles. Il fait 820 mètres (900 mètres) de long et porte la ligne Cambrian. C'est le viaduc de bois le plus long du pays de Galles et il a ouvert ses portes en 1867, l'un des plus anciens en usage régulier en Grande-Bretagne. La montagne de Cader Idris est visible sur la rive. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-pont-de-barmouth-ou-sur-le-viaduc-de-barmouth-un-viaduc-ferroviaire-en-bois-a-voie-unique-traversant-l-estuaire-de-l-afon-mawddach-pres-de-barmouth-au-pays-de-galles-il-fait-820-metres-900-metres-de-long-et-porte-la-ligne-cambrian-c-est-le-viaduc-de-bois-le-plus-long-du-pays-de-galles-et-il-a-ouvert-ses-portes-en-1867-l-un-des-plus-anciens-en-usage-regulier-en-grande-bretagne-la-montagne-de-cader-idris-est-visible-sur-la-rive-image426518581.html
RM2FNWGPD–Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont de Barmouth, ou sur le Viaduc de Barmouth, un viaduc ferroviaire en bois à voie unique traversant l'estuaire de l'Afon Mawddach près de Barmouth, au pays de Galles. Il fait 820 mètres (900 mètres) de long et porte la ligne Cambrian. C'est le viaduc de bois le plus long du pays de Galles et il a ouvert ses portes en 1867, l'un des plus anciens en usage régulier en Grande-Bretagne. La montagne de Cader Idris est visible sur la rive.
Photo d'époque des Etats-Unis du 19th siècle.Avancée de la civilisation.Fin de la piste, près de Iron point.Chemin de fer du Pacifique central, Nevada.Scènes sur le Humbold Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-epoque-des-etats-unis-du-19th-siecle-avancee-de-la-civilisation-fin-de-la-piste-pres-de-iron-point-chemin-de-fer-du-pacifique-central-nevada-scenes-sur-le-humbold-image457380369.html
RM2HG3D95–Photo d'époque des Etats-Unis du 19th siècle.Avancée de la civilisation.Fin de la piste, près de Iron point.Chemin de fer du Pacifique central, Nevada.Scènes sur le Humbold
Exploitation minière, min avec voie ferrée, gravure bois, Allemagne, 1889, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-exploitation-miniere-min-avec-voie-ferree-gravure-bois-allemagne-1889-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47986119.html
RMCP1XNY–Exploitation minière, min avec voie ferrée, gravure bois, Allemagne, 1889, droits additionnels-Clearences-non disponible
Photographie du XIXe siècle : l'image concerne la première tentative de construction du canal de Panama menée par les Français dans les années 1880 sous la supervision de Ferdinand de Lesseps. Voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-l-image-concerne-la-premiere-tentative-de-construction-du-canal-de-panama-menee-par-les-francais-dans-les-annees-1880-sous-la-supervision-de-ferdinand-de-lesseps-voie-ferree-image398348175.html
RM2E4294F–Photographie du XIXe siècle : l'image concerne la première tentative de construction du canal de Panama menée par les Français dans les années 1880 sous la supervision de Ferdinand de Lesseps. Voie ferrée.
L'ouverture de la circulation ferroviaire à Vladivostok. Gravure du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ouverture-de-la-circulation-ferroviaire-a-vladivostok-gravure-du-xixe-siecle-image340679642.html
RM2AP78A2–L'ouverture de la circulation ferroviaire à Vladivostok. Gravure du XIXe siècle.
Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-illustration-dates-pour-les-annees-1870-et-montre-un-pont-sur-chevalets-qui-fait-partie-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-grand-pacifique-le-chemin-de-fer-transcontinental-a-sherman-549-kilometres-de-omaha-la-ligne-atteint-le-sommet-de-sa-voie-sur-les-black-hills-et-le-point-le-plus-eleve-de-tout-chemin-de-fer-au-monde-dans-les-annees-1870-en-cours-de-8-242-pieds-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-paysages-sauvages-et-desoles-caracterise-la-ronde-district-sherman-et-les-collines-dans-les-lieux-couverts-d-une-croissance-dense-de-bois-fournira-un-immense-provision-de-bois-pour-les-annees-a-venir-les-cabanes-de-bois-erigee-sur-la-ligne-et-la-image229801427.html
RFR9TA1R–Cette illustration dates pour les années 1870 et montre un pont sur chevalets qui fait partie de la ligne de chemin de fer du Grand Pacifique - le chemin de fer transcontinental. À Sherman, 549 kilomètres de Omaha, la ligne atteint le sommet de sa voie sur les Black Hills, et le point le plus élevé de tout chemin de fer au monde (dans les années 1870), en cours de 8 242 pieds au-dessus du niveau de la mer. Paysages sauvages et désolés caractérise la ronde district Sherman, et les collines, dans les lieux couverts d'une croissance dense de bois, fournira un immense provision de bois pour les années à venir. Les cabanes de bois érigée sur la ligne, et la
Journal victorien vintage Prince of Wales, plus tard Roi Édouard VII, en Inde, à la gare de Trichinopoly, Madras, salle de banquet, 1876, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-victorien-vintage-prince-of-wales-plus-tard-roi-edouard-vii-en-inde-a-la-gare-de-trichinopoly-madras-salle-de-banquet-1876-19e-siecle-image568886919.html
RM2T1F11Y–Journal victorien vintage Prince of Wales, plus tard Roi Édouard VII, en Inde, à la gare de Trichinopoly, Madras, salle de banquet, 1876, 19e siècle
Ouverture du tunnel ferroviaire du Mont Cenis qui relie la France et la Suisse, 1871. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-du-tunnel-ferroviaire-du-mont-cenis-qui-relie-la-france-et-la-suisse-1871-artiste-inconnu-image262737403.html
RMW7CM6K–Ouverture du tunnel ferroviaire du Mont Cenis qui relie la France et la Suisse, 1871. Artiste : Inconnu
Le tramway Peak. Hong Kong au 19th siècle montrant les deux nouvelles stations pour le funiculaire Peak Tram. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tramway-peak-hong-kong-au-19th-siecle-montrant-les-deux-nouvelles-stations-pour-le-funiculaire-peak-tram-ancienne-gravure-du-19th-siecle-de-la-nature-1887-image554117070.html
RM2R5E5YA–Le tramway Peak. Hong Kong au 19th siècle montrant les deux nouvelles stations pour le funiculaire Peak Tram. Ancienne gravure du 19th siècle de la nature 1887
Une section de voie ferrée traverse un tunnel dans une paroi rocheuse. Il y a une grande formation rocheuse en surplomb et un peu de feuillage à gauche. Légende : Lions Head Colombo Kandy Ry. Inscrit sur négatif : Scowen. Scowen & Co. Était une entreprise photographique prospère travaillant à Ceylan à la fin du 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-section-de-voie-ferree-traverse-un-tunnel-dans-une-paroi-rocheuse-il-y-a-une-grande-formation-rocheuse-en-surplomb-et-un-peu-de-feuillage-a-gauche-legende-lions-head-colombo-kandy-ry-inscrit-sur-negatif-scowen-scowen-co-etait-une-entreprise-photographique-prospere-travaillant-a-ceylan-a-la-fin-du-19e-siecle-image566663542.html
RM2RWWN3J–Une section de voie ferrée traverse un tunnel dans une paroi rocheuse. Il y a une grande formation rocheuse en surplomb et un peu de feuillage à gauche. Légende : Lions Head Colombo Kandy Ry. Inscrit sur négatif : Scowen. Scowen & Co. Était une entreprise photographique prospère travaillant à Ceylan à la fin du 19e siècle.
Hackerbruecke, pont routier au-dessus des voies de la gare principale, construit en 1890-1894, l'un des derniers ponts voûté en acier, 19th siècle Munich Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hackerbruecke-pont-routier-au-dessus-des-voies-de-la-gare-principale-construit-en-1890-1894-l-un-des-derniers-ponts-voute-en-acier-19th-siecle-munich-image472157860.html
RM2JC4J4M–Hackerbruecke, pont routier au-dessus des voies de la gare principale, construit en 1890-1894, l'un des derniers ponts voûté en acier, 19th siècle Munich
Machine de découpe de charbon hydraulique, appelé 'l'homme de fer', en position sur la voie ferroviaire undergground dans une couche de charbon. Faites par Carrett, Marshall & Co., et montré à l'Exposition internationale de Paris de 1867. La gravure sur bois. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/machine-de-decoupe-de-charbon-hydraulique-appele-l-homme-de-fer-en-position-sur-la-voie-ferroviaire-undergground-dans-une-couche-de-charbon-faites-par-carrett-marshall-co-et-montre-a-l-exposition-internationale-de-paris-de-1867-la-gravure-sur-bois-image257294687.html
RMTXGNYY–Machine de découpe de charbon hydraulique, appelé 'l'homme de fer', en position sur la voie ferroviaire undergground dans une couche de charbon. Faites par Carrett, Marshall & Co., et montré à l'Exposition internationale de Paris de 1867. La gravure sur bois.
Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-pneumatique-londres-sydenham-sur-le-terrain-du-crystal-palace-le-chariot-entre-dans-un-tunnel-en-brique-d-un-seul-rail-avec-ouverture-et-fermeture-des-vannes-aux-extremites-pour-les-trains-de-voyageurs-propulsant-l-air-19e-siecle-image369001675.html
RF2CC9DB7–Train pneumatique Londres - Sydenham sur le terrain du Crystal Palace, le chariot entre dans un tunnel en brique d'un seul rail avec ouverture et fermeture des vannes aux extrémités pour les trains de voyageurs propulsant l'air, 19e siècle
Une 19th carte de la fin du siècle de Charleston et Charleston Harbour, Caroline du Sud, États-Unis montrant les noms des lieux, des rivières et des voies de chemin de fer tels qu'ils étaient à cette époque, avec des distances en miles anglais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-19th-carte-de-la-fin-du-siecle-de-charleston-et-charleston-harbour-caroline-du-sud-etats-unis-montrant-les-noms-des-lieux-des-rivieres-et-des-voies-de-chemin-de-fer-tels-qu-ils-etaient-a-cette-epoque-avec-des-distances-en-miles-anglais-image472708387.html
RM2JD1MAB–Une 19th carte de la fin du siècle de Charleston et Charleston Harbour, Caroline du Sud, États-Unis montrant les noms des lieux, des rivières et des voies de chemin de fer tels qu'ils étaient à cette époque, avec des distances en miles anglais.
Le hollandais volant, à droite, en passant devant la gare d'Acton, Londres, Angleterre sur la Great Western Railway à soixante milles à l'heure au 19e siècle. La Great Western Railway exploité sur un double système de jauge à l'aide d'une jauge large de 7 pieds (jusqu'à 1892) et d'un calibre de 4 ft 8 1⁄2 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-hollandais-volant-a-droite-en-passant-devant-la-gare-d-acton-londres-angleterre-sur-la-great-western-railway-a-soixante-milles-a-l-heure-au-19e-siecle-la-great-western-railway-exploite-sur-un-double-systeme-de-jauge-a-l-aide-d-une-jauge-large-de-7-pieds-jusqu-a-1892-et-d-un-calibre-de-4-ft-8-1-2-in-111433002.html
RMGD85X2–Le hollandais volant, à droite, en passant devant la gare d'Acton, Londres, Angleterre sur la Great Western Railway à soixante milles à l'heure au 19e siècle. La Great Western Railway exploité sur un double système de jauge à l'aide d'une jauge large de 7 pieds (jusqu'à 1892) et d'un calibre de 4 ft 8 1⁄2 in.
Vintage 19th siècle illustration de plusieurs trains de voyageurs et de fret dans une gare pendant la nuit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vintage-19th-siecle-illustration-de-plusieurs-trains-de-voyageurs-et-de-fret-dans-une-gare-pendant-la-nuit-image552938560.html
RM2R3GENM–Vintage 19th siècle illustration de plusieurs trains de voyageurs et de fret dans une gare pendant la nuit.
19e siècle la gare, Kansas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-19e-siecle-la-gare-kansas-135041499.html
RMHRKJPK–19e siècle la gare, Kansas
Photographie du XIXe siècle, Inde - la descente de la gare de Ghoom à Darjeeling, chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-inde-la-descente-de-la-gare-de-ghoom-a-darjeeling-chemin-de-fer-image485668560.html
RM2K6435M–Photographie du XIXe siècle, Inde - la descente de la gare de Ghoom à Darjeeling, chemin de fer
Gravure illustrant la pose de voie sur la ligne de chemin de fer passe Bolan qui a servi l'armée britannique à Quetta station sur la frontière afghane. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-pose-de-voie-sur-la-ligne-de-chemin-de-fer-passe-bolan-qui-a-servi-l-armee-britannique-a-quetta-station-sur-la-frontiere-afghane-en-date-du-19e-siecle-image186348335.html
RMMR4W5K–Gravure illustrant la pose de voie sur la ligne de chemin de fer passe Bolan qui a servi l'armée britannique à Quetta station sur la frontière afghane. En date du 19e siècle
Vue de la fin du XIXe siècle de la gare de Tan y-bwlch sur le chemin de fer Ffestiinog, un chemin de fer étroit, construit en 1860 et situé à Gwynedd, pays de Galles. D'environ 13.5 km (21.7 miles) de long, il court sur une seule voie avec quatre points de passage intermédiaires, du port de Porthmadog à la ville minière d'ardoise de Blaenau Ffestinog. Il a été construit pour faciliter le mouvement de l'ardoise des carrières d'ardoise Blaenau Ffestinog. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-de-la-gare-de-tan-y-bwlch-sur-le-chemin-de-fer-ffestiinog-un-chemin-de-fer-etroit-construit-en-1860-et-situe-a-gwynedd-pays-de-galles-d-environ-13-5-km-21-7-miles-de-long-il-court-sur-une-seule-voie-avec-quatre-points-de-passage-intermediaires-du-port-de-porthmadog-a-la-ville-miniere-d-ardoise-de-blaenau-ffestinog-il-a-ete-construit-pour-faciliter-le-mouvement-de-l-ardoise-des-carrieres-d-ardoise-blaenau-ffestinog-image430199079.html
RM2FYW78R–Vue de la fin du XIXe siècle de la gare de Tan y-bwlch sur le chemin de fer Ffestiinog, un chemin de fer étroit, construit en 1860 et situé à Gwynedd, pays de Galles. D'environ 13.5 km (21.7 miles) de long, il court sur une seule voie avec quatre points de passage intermédiaires, du port de Porthmadog à la ville minière d'ardoise de Blaenau Ffestinog. Il a été construit pour faciliter le mouvement de l'ardoise des carrières d'ardoise Blaenau Ffestinog.
Le Liverpool Manchester Railway a été ouverte le 15 septembre 1830. La double voie railroad était de 31 milles de long et utilisé George Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-liverpool-manchester-railway-a-ete-ouverte-le-15-septembre-1830-la-double-voie-railroad-etait-de-31-milles-de-long-et-utilise-george-50052608.html
RMCWC2H4–Le Liverpool Manchester Railway a été ouverte le 15 septembre 1830. La double voie railroad était de 31 milles de long et utilisé George
Transport, transport, chemin de fer, train de Rigi, locomotive et voitures sur le pont de Schnunutobel, Pont de Schnutobel, train de Vitznau-Rigi, première voie ferroviaire en Europe, première voie ferroviaire de montagne en Europe, planifié par le mécanicien Niklaus Riggenbach, ouverture : 1871, gravure sur bois, Suisse, vers 1881, train de Rigi, voie unique, monteur, transport à roues, transport à grande hauteur, transport, transport, transport à vapeur, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-chemin-de-fer-train-de-rigi-locomotive-et-voitures-sur-le-pont-de-schnunutobel-pont-de-schnutobel-train-de-vitznau-rigi-premiere-voie-ferroviaire-en-europe-premiere-voie-ferroviaire-de-montagne-en-europe-planifie-par-le-mecanicien-niklaus-riggenbach-ouverture-1871-gravure-sur-bois-suisse-vers-1881-train-de-rigi-voie-unique-monteur-transport-a-roues-transport-a-grande-hauteur-transport-transport-transport-a-vapeur-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-transport-58571715.html
RMDB84PY–Transport, transport, chemin de fer, train de Rigi, locomotive et voitures sur le pont de Schnunutobel, Pont de Schnutobel, train de Vitznau-Rigi, première voie ferroviaire en Europe, première voie ferroviaire de montagne en Europe, planifié par le mécanicien Niklaus Riggenbach, ouverture : 1871, gravure sur bois, Suisse, vers 1881, train de Rigi, voie unique, monteur, transport à roues, transport à grande hauteur, transport, transport, transport à vapeur, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport, transport
Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer à Kanagawa, près de Yokohama, au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-chemin-de-fer-a-kanagawa-pres-de-yokohama-au-japon-image396868482.html
RM2E1JWPA–Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer à Kanagawa, près de Yokohama, au Japon.
Régime simplifié d'une locomotive avec cylindres externes et six roues jumelées. La lithographie du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regime-simplifie-d-une-locomotive-avec-cylindres-externes-et-six-roues-jumelees-la-lithographie-du-xixe-siecle-image327843856.html
RM2A1AG54–Régime simplifié d'une locomotive avec cylindres externes et six roues jumelées. La lithographie du xixe siècle.
La bâtiment du xixe siècle en France, les hommes portant des rails de chemin de fer en grande courbe, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-batiment-du-xixe-siecle-en-france-les-hommes-portant-des-rails-de-chemin-de-fer-en-grande-courbe-image5208896.html
RMAR6K41–La bâtiment du xixe siècle en France, les hommes portant des rails de chemin de fer en grande courbe,
Photographie de l'ancien chemin de fer de la croix rousse, plate-forme de la Gare, Lyon, France, ch. Années 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-l-ancien-chemin-de-fer-de-la-croix-rousse-plate-forme-de-la-gare-lyon-france-ch-annees-1880-image273214225.html
RMWTDYEW–Photographie de l'ancien chemin de fer de la croix rousse, plate-forme de la Gare, Lyon, France, ch. Années 1880
Chemin de fer à crémaillère du Corcovado, Rio de Janeiro, Brésil, 19e siècle. Artiste : Gillot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-a-cremaillere-du-corcovado-rio-de-janeiro-bresil-19e-siecle-artiste-gillot-image262729321.html
RMW7C9X1–Chemin de fer à crémaillère du Corcovado, Rio de Janeiro, Brésil, 19e siècle. Artiste : Gillot
Le funiculaire de Superga près de Turin, Italie.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-funiculaire-de-superga-pres-de-turin-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1884-image457599044.html
RM2HGDC70–Le funiculaire de Superga près de Turin, Italie.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884
Photo d'archives du Central Pacific Railroad.Owl Gap Cut (900 pieds de long, 45 pieds de profondeur, 80 miles de Sacramento).Californie.ÉTATS-UNIS.1900s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-d-archives-du-central-pacific-railroad-owl-gap-cut-900-pieds-de-long-45-pieds-de-profondeur-80-miles-de-sacramento-californie-etats-unis-1900s-image457380426.html
RM2HG3DB6–Photo d'archives du Central Pacific Railroad.Owl Gap Cut (900 pieds de long, 45 pieds de profondeur, 80 miles de Sacramento).Californie.ÉTATS-UNIS.1900s
Ancienne illustration du chemin de fer du XIXe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancienne-illustration-du-chemin-de-fer-du-xixe-siecle-image436387253.html
RF2G9Y4B1–Ancienne illustration du chemin de fer du XIXe siècle
Vue arrière du télégraphe électrique (chemin de fer) de Charles Wheatstone, montrant ses lignes de connexion OT qui s'exécutent à côté de la voie ferrée. D'après « illustrations de la philosophie naturelle », John Reynolds, Londres, 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-arriere-du-telegraphe-electrique-chemin-de-fer-de-charles-wheatstone-montrant-ses-lignes-de-connexion-ot-qui-s-executent-a-cote-de-la-voie-ferree-d-apres-illustrations-de-la-philosophie-naturelle-john-reynolds-londres-1850-image483534566.html
RM2K2JW7J–Vue arrière du télégraphe électrique (chemin de fer) de Charles Wheatstone, montrant ses lignes de connexion OT qui s'exécutent à côté de la voie ferrée. D'après « illustrations de la philosophie naturelle », John Reynolds, Londres, 1850
Régiment de fer Prussion construire un tunnel comme infrastructures de transport tactique pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regiment-de-fer-prussion-construire-un-tunnel-comme-infrastructures-de-transport-tactique-pendant-la-guerre-prussien-franco-19e-siecle-image337980959.html
RF2AHTA4F–Régiment de fer Prussion construire un tunnel comme infrastructures de transport tactique pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle
Un train du New York Central Railway sur la voie ferrée près des chutes du Niagara. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-train-du-new-york-central-railway-sur-la-voie-ferree-pres-des-chutes-du-niagara-tire-d-un-carnet-de-voyage-du-xixe-siecle-des-etats-unis-d-amerique-publie-en-1891-il-s-agit-d-une-photographie-de-l-une-des-nombreuses-gravures-beaucoup-d-entre-elles-par-edward-whymper-utilisees-pour-illustrer-des-aspects-de-l-histoire-sociale-de-l-architecture-de-la-topographie-et-de-la-geographie-des-etats-unis-image629347209.html
RM2YFW6P1–Un train du New York Central Railway sur la voie ferrée près des chutes du Niagara. Tiré d'un carnet de voyage du XIXe siècle des États-Unis d'Amérique, publié en 1891, il s'agit d'une photographie de l'une des nombreuses gravures (beaucoup d'entre elles par Edward Whymper) utilisées pour illustrer des aspects de l'histoire sociale, de l'architecture, de la topographie et de la géographie des États-Unis.
Chemin de fer surélevé, Third Avenue, New York, États-Unis, vu ici au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-de-fer-sureleve-third-avenue-new-york-etats-unis-vu-ici-au-19th-siecle-de-l-amerique-revisite-de-la-baie-de-new-york-au-golfe-du-mexique-publie-en-1886-image553664966.html
RM2R4NH8P–Chemin de fer surélevé, Third Avenue, New York, États-Unis, vu ici au 19th siècle. De l'Amérique revisité: De la baie de New York au golfe du Mexique, publié en 1886.
imprimé du xixe siècle montrant les trains express qui quittent la jonction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-du-xixe-siecle-montrant-les-trains-express-qui-quittent-la-jonction-image431658285.html
RF2G27MF9–imprimé du xixe siècle montrant les trains express qui quittent la jonction.
Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-mireystock-ouvert-en-1874-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-minier-dans-la-foret-de-dean-pres-de-brierley-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-image613471990.html
RM2XJ21NX–Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni
Photographie du XIXe siècle : l'image concerne la première tentative de construction du canal de Panama menée par les Français dans les années 1880 sous la supervision de Ferdinand de Lesseps. Voie ferrée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-du-xixe-siecle-l-image-concerne-la-premiere-tentative-de-construction-du-canal-de-panama-menee-par-les-francais-dans-les-annees-1880-sous-la-supervision-de-ferdinand-de-lesseps-voie-ferree-image485676338.html
RM2K64D3E–Photographie du XIXe siècle : l'image concerne la première tentative de construction du canal de Panama menée par les Français dans les années 1880 sous la supervision de Ferdinand de Lesseps. Voie ferrée.
Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-un-train-electrique-miniature-utilise-pour-porter-la-nourriture-a-la-table-a-manger-en-date-du-19e-siecle-image186353329.html
RMMR53G1–Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle
Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont Tay qui transporte le chemin de fer à travers le Firth of Tay en Écosse entre Dundee et la banlieue de Wormit à Fife. Sa portée est de 2.75 miles (4.43 kilomètres). Des plans pour un pont au-dessus de la Tay pour remplacer le service de traversier ont vu le jour en 1854, mais le premier pont de Tay n'a ouvert ses portes qu'en 1878. L'année suivante, le pont s'est soudain effondré par de grands vents. Il a été remplacé par le deuxième pont (illustré) en fer et en acier avec une double voie parallèle aux vestiges du premier pont. Les travaux ont commencé en 1883 et le pont a été ouvert en 1887. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-pont-tay-qui-transporte-le-chemin-de-fer-a-travers-le-firth-of-tay-en-ecosse-entre-dundee-et-la-banlieue-de-wormit-a-fife-sa-portee-est-de-2-75-miles-4-43-kilometres-des-plans-pour-un-pont-au-dessus-de-la-tay-pour-remplacer-le-service-de-traversier-ont-vu-le-jour-en-1854-mais-le-premier-pont-de-tay-n-a-ouvert-ses-portes-qu-en-1878-l-annee-suivante-le-pont-s-est-soudain-effondre-par-de-grands-vents-il-a-ete-remplace-par-le-deuxieme-pont-illustre-en-fer-et-en-acier-avec-une-double-voie-parallele-aux-vestiges-du-premier-pont-les-travaux-ont-commence-en-1883-et-le-pont-a-ete-ouvert-en-1887-image435770514.html
RM2G8Y1MJ–Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont Tay qui transporte le chemin de fer à travers le Firth of Tay en Écosse entre Dundee et la banlieue de Wormit à Fife. Sa portée est de 2.75 miles (4.43 kilomètres). Des plans pour un pont au-dessus de la Tay pour remplacer le service de traversier ont vu le jour en 1854, mais le premier pont de Tay n'a ouvert ses portes qu'en 1878. L'année suivante, le pont s'est soudain effondré par de grands vents. Il a été remplacé par le deuxième pont (illustré) en fer et en acier avec une double voie parallèle aux vestiges du premier pont. Les travaux ont commencé en 1883 et le pont a été ouvert en 1887.
Gravure datant du 19th siècle représentant Goltzschtalbrucke, pont ferroviaire construit entre 1846 et 1851. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-datant-du-19th-siecle-representant-goltzschtalbrucke-pont-ferroviaire-construit-entre-1846-et-1851-illustration-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-image516526962.html
RF2N09RBE–Gravure datant du 19th siècle représentant Goltzschtalbrucke, pont ferroviaire construit entre 1846 et 1851. Illustration publiée dans Systematischer Bilder Atlas
Transport / transport, chemin de fer, tracé des voies, voies, ancienne voie anglaise en bois, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-trace-des-voies-voies-ancienne-voie-anglaise-en-bois-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image433015586.html
RM2G4DFPA–Transport / transport, chemin de fer, tracé des voies, voies, ancienne voie anglaise en bois, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
Photographie de la fin du XIXe siècle - Incline, chemin de fer, Denniston Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-la-fin-du-xixe-siecle-incline-chemin-de-fer-denniston-nouvelle-zelande-image401761200.html
RM2E9HPE8–Photographie de la fin du XIXe siècle - Incline, chemin de fer, Denniston Nouvelle-Zélande
Le premier wagon ferroviaire du chemin de fer Ussuri (Ussurian). Gravure du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-wagon-ferroviaire-du-chemin-de-fer-ussuri-ussurian-gravure-du-xixe-siecle-image340679637.html
RM2AP789W–Le premier wagon ferroviaire du chemin de fer Ussuri (Ussurian). Gravure du XIXe siècle.
Appareillage manuel traditionnel utilisé pour changer les points et les jonctions ferroviaires à la gare d'Aviemore, Écosse, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appareillage-manuel-traditionnel-utilise-pour-changer-les-points-et-les-jonctions-ferroviaires-a-la-gare-d-aviemore-ecosse-royaume-uni-image565401280.html
RM2RRT72T–Appareillage manuel traditionnel utilisé pour changer les points et les jonctions ferroviaires à la gare d'Aviemore, Écosse, Royaume-Uni.
Illustration vintage des Gorges de Pancorbo, train à vapeur et tunnel ferroviaire, Burgos, Castille-et-León, Espagne, espagnol, histoire XIXe siècle, illustrée par Gustave Dore, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-vintage-des-gorges-de-pancorbo-train-a-vapeur-et-tunnel-ferroviaire-burgos-castille-et-leon-espagne-espagnol-histoire-xixe-siecle-illustree-par-gustave-dore-image621471549.html
RM2Y32D8D–Illustration vintage des Gorges de Pancorbo, train à vapeur et tunnel ferroviaire, Burgos, Castille-et-León, Espagne, espagnol, histoire XIXe siècle, illustrée par Gustave Dore,
Machine pour couper la voie de chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-machine-pour-couper-la-voie-de-chemin-de-fer-32308088.html
RMBTFN88–Machine pour couper la voie de chemin de fer
Le funiculaire de Superga près de Turin, Italie.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-funiculaire-de-superga-pres-de-turin-italie-europe-ancienne-illustration-gravee-du-19th-siecle-de-la-nature-1884-image457599060.html
RM2HGDC7G–Le funiculaire de Superga près de Turin, Italie.Europe.Ancienne illustration gravée du 19th siècle de la nature 1884
Une ancienne gravure victorienne montrant un diagramme annoté du fonctionnement des points de chemin de fer (ou un interrupteur) dans le 1800s.Il est tiré d'un livre de 1890s sur les découvertes et inventions au cours de l'année 1800s.Les points sur les rails en acier étaient contrôlés par un levier (au centre illustré).Cette opération peut être effectuée manuellement par la piste ou, plus à distance, à partir d'une boîte de signal.Dans la position indiquée, un train passant de gauche à droite continuerait sur la ligne principale plutôt que d'être détourné dans la voie d'évitement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-victorienne-montrant-un-diagramme-annote-du-fonctionnement-des-points-de-chemin-de-fer-ou-un-interrupteur-dans-le-1800s-il-est-tire-d-un-livre-de-1890s-sur-les-decouvertes-et-inventions-au-cours-de-l-annee-1800s-les-points-sur-les-rails-en-acier-etaient-controles-par-un-levier-au-centre-illustre-cette-operation-peut-etre-effectuee-manuellement-par-la-piste-ou-plus-a-distance-a-partir-d-une-boite-de-signal-dans-la-position-indiquee-un-train-passant-de-gauche-a-droite-continuerait-sur-la-ligne-principale-plutot-que-d-etre-detourne-dans-la-voie-d-evitement-image454552242.html
RM2HBEJ0J–Une ancienne gravure victorienne montrant un diagramme annoté du fonctionnement des points de chemin de fer (ou un interrupteur) dans le 1800s.Il est tiré d'un livre de 1890s sur les découvertes et inventions au cours de l'année 1800s.Les points sur les rails en acier étaient contrôlés par un levier (au centre illustré).Cette opération peut être effectuée manuellement par la piste ou, plus à distance, à partir d'une boîte de signal.Dans la position indiquée, un train passant de gauche à droite continuerait sur la ligne principale plutôt que d'être détourné dans la voie d'évitement.
L'amélioration de la reproduction numérique, le chemin de fer sur le Vésuve, l'Italie, Die Eisenbahn auf dem Vesuv, Italien, d'un tirage original de l'année 1865, 19e siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-amelioration-de-la-reproduction-numerique-le-chemin-de-fer-sur-le-vesuve-l-italie-die-eisenbahn-auf-dem-vesuv-italien-d-un-tirage-original-de-l-annee-1865-19e-siecle-image229993959.html
RFRA53HY–L'amélioration de la reproduction numérique, le chemin de fer sur le Vésuve, l'Italie, Die Eisenbahn auf dem Vesuv, Italien, d'un tirage original de l'année 1865, 19e siècle,
Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway) : pose de la voie. Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/construction-de-l-asie-centrale-chemin-de-fer-transcaspien-railway-pose-de-la-voie-commence-en-1879-en-1888-il-atteint-smarkand-et-en-1898-il-s-etendait-a-tachkent-et-a-andijan-construit-par-les-russes-a-partir-de-le-journal-de-la-jeunesse-paris-1888-gravure-image181801368.html
RMMFNNE0–Construction de l'Asie centrale (chemin de fer transcaspien Railway) : pose de la voie. Commencé en 1879, en 1888 il atteint Smarkand, et en 1898 il s'étendait à Tachkent et à Andijan. Construit par les Russes. À partir de 'Le Journal de la jeunesse', Paris, 1888. Gravure
La gravure de la voie ferrée sur la Sierra Nevada capture la beauté sauvage et le triomphe technique de ce chemin de fer américain du XIXe siècle. Serpentant à travers les sommets imposants et les forêts denses des montagnes de la Sierra Nevada, ce chemin de fer était une partie cruciale du chemin de fer transcontinental, symbolisant la course implacable vers l'expansion vers l'ouest. L'œuvre d'art détaillée met en valeur les voies traversant le terrain montagneux, avec des locomotives naviguant dans des virages serrés et des pentes abruptes. Cette pièce met en évidence la tâche difficile mais impressionnante de construire un chemin de fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-gravure-de-la-voie-ferree-sur-la-sierra-nevada-capture-la-beaute-sauvage-et-le-triomphe-technique-de-ce-chemin-de-fer-americain-du-xixe-siecle-serpentant-a-travers-les-sommets-imposants-et-les-forets-denses-des-montagnes-de-la-sierra-nevada-ce-chemin-de-fer-etait-une-partie-cruciale-du-chemin-de-fer-transcontinental-symbolisant-la-course-implacable-vers-l-expansion-vers-l-ouest-l-oeuvre-d-art-detaillee-met-en-valeur-les-voies-traversant-le-terrain-montagneux-avec-des-locomotives-naviguant-dans-des-virages-serres-et-des-pentes-abruptes-cette-piece-met-en-evidence-la-tache-difficile-mais-impressionnante-de-construire-un-chemin-de-fer-image615162360.html
RM2XMR1T8–La gravure de la voie ferrée sur la Sierra Nevada capture la beauté sauvage et le triomphe technique de ce chemin de fer américain du XIXe siècle. Serpentant à travers les sommets imposants et les forêts denses des montagnes de la Sierra Nevada, ce chemin de fer était une partie cruciale du chemin de fer transcontinental, symbolisant la course implacable vers l'expansion vers l'ouest. L'œuvre d'art détaillée met en valeur les voies traversant le terrain montagneux, avec des locomotives naviguant dans des virages serrés et des pentes abruptes. Cette pièce met en évidence la tâche difficile mais impressionnante de construire un chemin de fer
Guerre civile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-civile-image352790788.html
RM2BDY070–Guerre civile
La voie surélevée, Broadway, New York, l'Amérique au 19e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-voie-surelevee-broadway-new-york-l-amerique-au-19e-siecle-34418276.html
RMBYYTT4–La voie surélevée, Broadway, New York, l'Amérique au 19e siècle.
Vue sur le premier train américain, montrant les passagers de sexe masculin en autocar sur le chemin de fer. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-premier-train-americain-montrant-les-passagers-de-sexe-masculin-en-autocar-sur-le-chemin-de-fer-image552938844.html
RM2R3GF3T–Vue sur le premier train américain, montrant les passagers de sexe masculin en autocar sur le chemin de fer.
Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-mireystock-ouvert-en-1874-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-minier-dans-la-foret-de-dean-pres-de-brierley-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-image613470196.html
RM2XJ1YDT–Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni
Photo du début du XXe siècle : voie ferrée près de la Grande Muraille, en Chine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-du-debut-du-xxe-siecle-voie-ferree-pres-de-la-grande-muraille-en-chine-image560808489.html
RM2RGB0XH–Photo du début du XXe siècle : voie ferrée près de la Grande Muraille, en Chine
Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-un-train-electrique-miniature-utilise-pour-porter-la-nourriture-a-la-table-a-manger-en-date-du-19e-siecle-image186353339.html
RMMR53GB–Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle
Vue de la fin du siècle 19th sur le pont Midland et Great Western Railway au-dessus de la rivière Corrib dans la ville de Galway, en Irlande. Au-delà de la rive de la rivière, on peut voir une tour ronde éloignée et une cabane de pêche appartenant à une famille locale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-siecle-19th-sur-le-pont-midland-et-great-western-railway-au-dessus-de-la-riviere-corrib-dans-la-ville-de-galway-en-irlande-au-dela-de-la-rive-de-la-riviere-on-peut-voir-une-tour-ronde-eloignee-et-une-cabane-de-peche-appartenant-a-une-famille-locale-image546634525.html
RM2PN99WH–Vue de la fin du siècle 19th sur le pont Midland et Great Western Railway au-dessus de la rivière Corrib dans la ville de Galway, en Irlande. Au-delà de la rive de la rivière, on peut voir une tour ronde éloignée et une cabane de pêche appartenant à une famille locale.
Illustration antique de 19th-siècle des chariots utilisés dans la construction de chemin de fer. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bauwesen, Ikonograph Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-antique-de-19th-siecle-des-chariots-utilises-dans-la-construction-de-chemin-de-fer-gravure-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-bauwesen-ikonograph-image516526116.html
RF2N09P98–Illustration antique de 19th-siècle des chariots utilisés dans la construction de chemin de fer. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bauwesen, Ikonograph
Transport / transport, chemin de fer, tracé des voies, construction du viaduc de Göltzsch, Vogtland saxon, DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-trace-des-voies-construction-du-viaduc-de-goltzsch-vogtland-saxon-droits-d-auteur-de-l-artiste-ne-doivent-pas-etre-effaces-image612559035.html
RM2XGGD8B–Transport / transport, chemin de fer, tracé des voies, construction du viaduc de Göltzsch, Vogtland saxon, DROITS D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIVENT PAS ÊTRE EFFACÉS
Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer, chemin de fer, Port Augusta, Australie occidentale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-chemin-de-fer-chemin-de-fer-port-augusta-australie-occidentale-image400089884.html
RM2E6WJMC–Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer, chemin de fer, Port Augusta, Australie occidentale.
Greymouth, sur la côte ouest, en Nouvelle-Zélande. Envahi par la voie de chemin de fer au bidonville, les loisirs d'un 19e siècle règlement d'extraction de l'or. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-greymouth-sur-la-cote-ouest-en-nouvelle-zelande-envahi-par-la-voie-de-chemin-de-fer-au-bidonville-les-loisirs-d-un-19e-siecle-reglement-d-extraction-de-l-or-134412083.html
RMHPJYYF–Greymouth, sur la côte ouest, en Nouvelle-Zélande. Envahi par la voie de chemin de fer au bidonville, les loisirs d'un 19e siècle règlement d'extraction de l'or.
Mount Olive coupe, Liverpool et Manchester Railway, l'Angleterre, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mount-olive-coupe-liverpool-et-manchester-railway-l-angleterre-19e-siecle-105362359.html
RMG3BJNB–Mount Olive coupe, Liverpool et Manchester Railway, l'Angleterre, 19e siècle
Équipements de l'industrie de la construction de chemin de fer vintage du 19ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-equipements-de-l-industrie-de-la-construction-de-chemin-de-fer-vintage-du-19eme-siecle-53167608.html
RMD2DYR4–Équipements de l'industrie de la construction de chemin de fer vintage du 19ème siècle
Viaduc de chemin de fer, Port Hope, le Canada, la gravure du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/viaduc-de-chemin-de-fer-port-hope-le-canada-la-gravure-du-xixe-siecle-image240621348.html
RMRYD6YG–Viaduc de chemin de fer, Port Hope, le Canada, la gravure du xixe siècle
Vue sur le chemin de fer Lauterbrunnen-Muerren de Wengen à Grutsch en Suisse, en Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-chemin-de-fer-lauterbrunnen-muerren-de-wengen-a-grutsch-en-suisse-en-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1893-image429146575.html
RM2FX58RB–Vue sur le chemin de fer Lauterbrunnen-Muerren de Wengen à Grutsch en Suisse, en Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1893
Une ancienne gravure d'un lit de chemin de fer et d'un «crampon-gauge» à travers les rails à l'époque victorienne. C'est à partir d'un livre des années 1890 sur les découvertes et les inventions au cours des années 1800. Les rails sont maintenus aux traverses en bois au moyen de chaises en fer qui ont été boulonnées ou clouées au lit. Une cale a été martelée entre le rail et la chaise. La jauge de champ était l'outil utilisé pour vérifier que les rails étaient à la bonne distance tout en étant posés de cette manière et également à des fins d'entretien régulier. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-un-lit-de-chemin-de-fer-et-d-un-crampon-gauge-a-travers-les-rails-a-l-epoque-victorienne-c-est-a-partir-d-un-livre-des-annees-1890-sur-les-decouvertes-et-les-inventions-au-cours-des-annees-1800-les-rails-sont-maintenus-aux-traverses-en-bois-au-moyen-de-chaises-en-fer-qui-ont-ete-boulonnees-ou-clouees-au-lit-une-cale-a-ete-martelee-entre-le-rail-et-la-chaise-la-jauge-de-champ-etait-l-outil-utilise-pour-verifier-que-les-rails-etaient-a-la-bonne-distance-tout-en-etant-poses-de-cette-maniere-et-egalement-a-des-fins-d-entretien-regulier-image434836454.html
RM2G7CE9A–Une ancienne gravure d'un lit de chemin de fer et d'un «crampon-gauge» à travers les rails à l'époque victorienne. C'est à partir d'un livre des années 1890 sur les découvertes et les inventions au cours des années 1800. Les rails sont maintenus aux traverses en bois au moyen de chaises en fer qui ont été boulonnées ou clouées au lit. Une cale a été martelée entre le rail et la chaise. La jauge de champ était l'outil utilisé pour vérifier que les rails étaient à la bonne distance tout en étant posés de cette manière et également à des fins d'entretien régulier.
Stagecoach au bureau de poste à Reno, Nevada, suivre la construction de la ligne de chemin de fer du Pacifique Central / Postkutsche an der Poststation à Reno, Nevada, Gleisbau der Central Pacific Bahnlinie, reproduction d'un original 19e siècle imprimer / Reproduktion von einem Originaldruck aus dem 19. Jahrhundert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stagecoach-au-bureau-de-poste-a-reno-nevada-suivre-la-construction-de-la-ligne-de-chemin-de-fer-du-pacifique-central-postkutsche-an-der-poststation-a-reno-nevada-gleisbau-der-central-pacific-bahnlinie-reproduction-d-un-original-19e-siecle-imprimer-reproduktion-von-einem-originaldruck-aus-dem-19-jahrhundert-image336112588.html
RF2AER710–Stagecoach au bureau de poste à Reno, Nevada, suivre la construction de la ligne de chemin de fer du Pacifique Central / Postkutsche an der Poststation à Reno, Nevada, Gleisbau der Central Pacific Bahnlinie, reproduction d'un original 19e siècle imprimer / Reproduktion von einem Originaldruck aus dem 19. Jahrhundert
Guerre franco-prussienne de 1870-1871 : Siège de Paris 19 sept 1870-28 Jan 1871. Les membres du Corps de Fer Français patrouillant voie de chemin de fer à Paris. À partir de la 'Souvenirs du siège de Paris par Jules Renard Draner. France Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-franco-prussienne-de-1870-1871-siege-de-paris-19-sept-1870-28-jan-1871-les-membres-du-corps-de-fer-francais-patrouillant-voie-de-chemin-de-fer-a-paris-a-partir-de-la-souvenirs-du-siege-de-paris-par-jules-renard-draner-france-allemagne-image181802322.html
RMMFNPM2–Guerre franco-prussienne de 1870-1871 : Siège de Paris 19 sept 1870-28 Jan 1871. Les membres du Corps de Fer Français patrouillant voie de chemin de fer à Paris. À partir de la 'Souvenirs du siège de Paris par Jules Renard Draner. France Allemagne
Régiment Prussion construire un pont de chemin de fer pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/regiment-prussion-construire-un-pont-de-chemin-de-fer-pendant-la-guerre-prussien-franco-19e-siecle-image337980921.html
RF2AHTA35–Régiment Prussion construire un pont de chemin de fer pendant la guerre prussien Franco, 19e siècle
Les plaques de granit forment une piste sur Bodmin Moor, tout ce qui reste d'une ancienne ligne de chemin de fer, construit au 19ème siècle pour transporter le charbon sur la lande, et le cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-plaques-de-granit-forment-une-piste-sur-bodmin-moor-tout-ce-qui-reste-d-une-ancienne-ligne-de-chemin-de-fer-construit-au-19eme-siecle-pour-transporter-le-charbon-sur-la-lande-et-le-cuivre-image222533528.html
RFPX17P0–Les plaques de granit forment une piste sur Bodmin Moor, tout ce qui reste d'une ancienne ligne de chemin de fer, construit au 19ème siècle pour transporter le charbon sur la lande, et le cuivre
Plan du niveau de la voie de la nouvelle gare tiré de l'article LE NOUVEAU TERMINAL DE LA VOIE FERRÉE D'ORLÉANS AU QUAI DORSAY. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-du-niveau-de-la-voie-de-la-nouvelle-gare-tire-de-l-article-le-nouveau-terminal-de-la-voie-ferree-d-orleans-au-quai-dorsay-par-jacques-boyer-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xvii-1899-the-engineering-magazine-co-image608906166.html
RM2XAJ20P–Plan du niveau de la voie de la nouvelle gare tiré de l'article LE NOUVEAU TERMINAL DE LA VOIE FERRÉE D'ORLÉANS AU QUAI DORSAY. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co
Publicité 19e siècle Flyer pour le chemin de fer du Nord du Canada été 1878. Le voyage à destination de la pittoresque Muskoka illustrera le Devil's Gap Rail Track. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-19e-siecle-flyer-pour-le-chemin-de-fer-du-nord-du-canada-ete-1878-le-voyage-a-destination-de-la-pittoresque-muskoka-illustrera-le-devils-gap-rail-track-image623605030.html
RM2Y6FJG6–Publicité 19e siècle Flyer pour le chemin de fer du Nord du Canada été 1878. Le voyage à destination de la pittoresque Muskoka illustrera le Devil's Gap Rail Track.
Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-mireystock-ouvert-en-1874-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-minier-dans-la-foret-de-dean-pres-de-brierley-gloucestershire-angleterre-royaume-uni-image613469785.html
RM2XJ1XY5–Pont Mireystock (ouvert en 1874) sur une ligne de chemin de fer minier dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershire, Angleterre Royaume-Uni
Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer à Kanagawa, près de Yokohama, au Japon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-chemin-de-fer-a-kanagawa-pres-de-yokohama-au-japon-image485677512.html
RM2K64EHC–Photographie ancienne du XIXe siècle : chemin de fer à Kanagawa, près de Yokohama, au Japon.
Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-un-train-electrique-miniature-utilise-pour-porter-la-nourriture-a-la-table-a-manger-en-date-du-19e-siecle-image186353323.html
RMMR53FR–Illustration représentant un train électrique miniature utilisé pour porter la nourriture à la table à manger. En date du 19e siècle
Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont frontalier royal enjambant la rivière Tweed entre Berwick-upon-Tweedmouth et Northumberland, en Angleterre. Le viaduc de chemin de fer de 659 mètres (2,162 pi) de long avec 28 arches a été construit entre 1847 et 1850 et ouvert par la reine Victoria. L'ingénieur qui l'a conçu était Robert Stephenson (fils du pionnier des chemins de fer George Stephenson). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-la-fin-du-xixe-siecle-sur-le-pont-frontalier-royal-enjambant-la-riviere-tweed-entre-berwick-upon-tweedmouth-et-northumberland-en-angleterre-le-viaduc-de-chemin-de-fer-de-659-metres-2162-pi-de-long-avec-28-arches-a-ete-construit-entre-1847-et-1850-et-ouvert-par-la-reine-victoria-l-ingenieur-qui-l-a-concu-etait-robert-stephenson-fils-du-pionnier-des-chemins-de-fer-george-stephenson-image433334821.html
RM2G502YH–Vue de la fin du XIXe siècle sur le pont frontalier royal enjambant la rivière Tweed entre Berwick-upon-Tweedmouth et Northumberland, en Angleterre. Le viaduc de chemin de fer de 659 mètres (2,162 pi) de long avec 28 arches a été construit entre 1847 et 1850 et ouvert par la reine Victoria. L'ingénieur qui l'a conçu était Robert Stephenson (fils du pionnier des chemins de fer George Stephenson).
19th-siècle illustration de marchandises wagon au XIX siècle. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bauwesen, Ikonographische Encyklopedie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19th-siecle-illustration-de-marchandises-wagon-au-xix-siecle-gravure-publiee-dans-systematischer-bilder-atlas-bauwesen-ikonographische-encyklopedie-image516527059.html
RF2N09REY–19th-siècle illustration de marchandises wagon au XIX siècle. Gravure publiée dans Systematischer Bilder Atlas - Bauwesen, Ikonographische Encyklopedie
Transport / transport, chemin de fer, disposition des voies, excavation à l'Olive Mount Cutting, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transport-transport-chemin-de-fer-disposition-des-voies-excavation-a-l-olive-mount-cutting-le-droit-d-auteur-de-l-artiste-ne-doit-pas-etre-autorise-image433136360.html
RM2G4K1RM–Transport / transport, chemin de fer, disposition des voies, excavation à l'Olive Mount Cutting, LE DROIT D'AUTEUR DE L'ARTISTE NE DOIT PAS ÊTRE AUTORISÉ
Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-ancienne-du-xixe-siecle-funiculaire-de-rigi-suisse-image398106843.html
RM2E3K99F–Photographie ancienne du XIXe siècle : funiculaire de Rigi, Suisse.
Gravure d'un groupe d'arpentage japonais qui tracte la route d'une nouvelle ligne de chemin de fer, vers 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-d-un-groupe-d-arpentage-japonais-qui-tracte-la-route-d-une-nouvelle-ligne-de-chemin-de-fer-vers-1890-image433149073.html
RM2G4KJ1N–Gravure d'un groupe d'arpentage japonais qui tracte la route d'une nouvelle ligne de chemin de fer, vers 1890
Illustration historique et raide, chemins de fer à crémaillère, 19ème siècle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-historique-et-raide-chemins-de-fer-a-cremaillere-19eme-siecle-image67942208.html
RMDXF0YC–Illustration historique et raide, chemins de fer à crémaillère, 19ème siècle,
Scènes d'illustration vintage de by Rail à travers les champs de bataille de la frontière, Alnwick et Coldstream, 1888, 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-d-illustration-vintage-de-by-rail-a-travers-les-champs-de-bataille-de-la-frontiere-alnwick-et-coldstream-1888-19th-siecle-image502550600.html
RM2M5H4BM–Scènes d'illustration vintage de by Rail à travers les champs de bataille de la frontière, Alnwick et Coldstream, 1888, 19th siècle
Great Western Railway Station, Hamilton, Canada, gravure du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/great-western-railway-station-hamilton-canada-gravure-du-xixe-siecle-image240621229.html
RMRYD6R9–Great Western Railway Station, Hamilton, Canada, gravure du xixe siècle
Chariot utilisé sur la ligne de chemin de fer à crémaillère Lauterbrunnen-Muerren de Wengen à Grutsch en Suisse, en Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chariot-utilise-sur-la-ligne-de-chemin-de-fer-a-cremaillere-lauterbrunnen-muerren-de-wengen-a-grutsch-en-suisse-en-europe-ancienne-illustration-gravee-du-xixe-siecle-de-la-nature-1893-image429146576.html
RM2FX58RC–Chariot utilisé sur la ligne de chemin de fer à crémaillère Lauterbrunnen-Muerren de Wengen à Grutsch en Suisse, en Europe. Ancienne illustration gravée du XIXe siècle de la nature 1893
Une ancienne gravure d'une plaque de poisson de rail pendant l'époque victorienne. C'est à partir d'un livre des années 1890 sur les découvertes et les inventions au cours des années 1800. Une plaque en poisson (jonction ou barre de liaison) est une barre métallique boulonnée aux extrémités de deux rails pour les joindre sur la chenille. L'appareil a été inventé en 1842 par William Bridges Adams. Sa version «Wedge» a été utilisée pour la première fois sur le chemin de fer des comtés de l'est en 1844. En 1849, James Samuel, l'ingénieur de l'ECR, a développé des plaques de poisson qui pourraient être boulonnées aux rails comme indiqué ici. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ancienne-gravure-d-une-plaque-de-poisson-de-rail-pendant-l-epoque-victorienne-c-est-a-partir-d-un-livre-des-annees-1890-sur-les-decouvertes-et-les-inventions-au-cours-des-annees-1800-une-plaque-en-poisson-jonction-ou-barre-de-liaison-est-une-barre-metallique-boulonnee-aux-extremites-de-deux-rails-pour-les-joindre-sur-la-chenille-l-appareil-a-ete-invente-en-1842-par-william-bridges-adams-sa-version-wedge-a-ete-utilisee-pour-la-premiere-fois-sur-le-chemin-de-fer-des-comtes-de-l-est-en-1844-en-1849-james-samuel-l-ingenieur-de-l-ecr-a-developpe-des-plaques-de-poisson-qui-pourraient-etre-boulonnees-aux-rails-comme-indique-ici-image434836451.html
RM2G7CE97–Une ancienne gravure d'une plaque de poisson de rail pendant l'époque victorienne. C'est à partir d'un livre des années 1890 sur les découvertes et les inventions au cours des années 1800. Une plaque en poisson (jonction ou barre de liaison) est une barre métallique boulonnée aux extrémités de deux rails pour les joindre sur la chenille. L'appareil a été inventé en 1842 par William Bridges Adams. Sa version «Wedge» a été utilisée pour la première fois sur le chemin de fer des comtés de l'est en 1844. En 1849, James Samuel, l'ingénieur de l'ECR, a développé des plaques de poisson qui pourraient être boulonnées aux rails comme indiqué ici.
Moteur de chemin de fer, lithographie, vers 1874. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-chemin-de-fer-lithographie-vers-1874-image552938842.html
RM2R3GF3P–Moteur de chemin de fer, lithographie, vers 1874.
Un ouvrier ferroviaire signale la voie libre pour le passage des trains. Circa 1860 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ouvrier-ferroviaire-signale-la-voie-libre-pour-le-passage-des-trains-circa-1860-illustration-tiree-de-les-merveilles-de-la-science-ou-description-populaire-des-inventions-modernes-ecrite-par-louis-figuier-et-publiee-en-1867-par-furne-jouvet-et-cie-image592010832.html
RM2WB4BT0–Un ouvrier ferroviaire signale la voie libre pour le passage des trains. Circa 1860 Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-de-fer-atmospherique-de-saint-germain-a-paris-avec-chariot-a-piston-a-ouvert-avec-succes-en-1837-avec-une-ligne-de-19-km-mais-a-ete-abandonne-en-1860-avec-l-arrivee-des-locomotives-a-vapeur-image369001649.html
RF2CC9DA9–Le chemin de fer atmosphérique de Saint Germain à Paris avec chariot à piston a ouvert avec succès en 1837 avec une ligne de 19 km, mais a été abandonné en 1860 avec l'arrivée des locomotives à vapeur
Espagne, Andalousie, province de Huelva. Ouverture du service public de transport de passagers sur la ligne de chemin de fer Tharsis-Odiel River. La ligne a été construite par la British Tharsis Sulphur and Cooper Company, qui possédait plusieurs mines dans la région de Huelva, à Tharsis. IR a été le deuxième chemin de fer à être construit dans la province de Huelva, et il a couru des mines de Tharsis au port de Corrales, près de Huelva. Un quai à voie unique de 809 mètres de long et de fer a été construit sur la rivière Odiel. Plus tard, de nouvelles branches ont été ajoutées à la ligne principale; en 1881, une section de 15 km a été construite pour se rendre à la mine de Laguzano. Le 19 juillet 1881, le Rio-Tin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-andalousie-province-de-huelva-ouverture-du-service-public-de-transport-de-passagers-sur-la-ligne-de-chemin-de-fer-tharsis-odiel-river-la-ligne-a-ete-construite-par-la-british-tharsis-sulphur-and-cooper-company-qui-possedait-plusieurs-mines-dans-la-region-de-huelva-a-tharsis-ir-a-ete-le-deuxieme-chemin-de-fer-a-etre-construit-dans-la-province-de-huelva-et-il-a-couru-des-mines-de-tharsis-au-port-de-corrales-pres-de-huelva-un-quai-a-voie-unique-de-809-metres-de-long-et-de-fer-a-ete-construit-sur-la-riviere-odiel-plus-tard-de-nouvelles-branches-ont-ete-ajoutees-a-la-ligne-principale-en-1881-une-section-de-15-km-a-ete-construite-pour-se-rendre-a-la-mine-de-laguzano-le-19-juillet-1881-le-rio-tin-image369558292.html
RM2CD6RAC–Espagne, Andalousie, province de Huelva. Ouverture du service public de transport de passagers sur la ligne de chemin de fer Tharsis-Odiel River. La ligne a été construite par la British Tharsis Sulphur and Cooper Company, qui possédait plusieurs mines dans la région de Huelva, à Tharsis. IR a été le deuxième chemin de fer à être construit dans la province de Huelva, et il a couru des mines de Tharsis au port de Corrales, près de Huelva. Un quai à voie unique de 809 mètres de long et de fer a été construit sur la rivière Odiel. Plus tard, de nouvelles branches ont été ajoutées à la ligne principale; en 1881, une section de 15 km a été construite pour se rendre à la mine de Laguzano. Le 19 juillet 1881, le Rio-Tin
Locomotive à vapeur à trois axes avec un axe de soutien du chemin de fer Nikolaïev. Gravure du XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotive-a-vapeur-a-trois-axes-avec-un-axe-de-soutien-du-chemin-de-fer-nikolaiev-gravure-du-xixe-siecle-image343168929.html
RM2AX8KD5–Locomotive à vapeur à trois axes avec un axe de soutien du chemin de fer Nikolaïev. Gravure du XIXe siècle.
Ouverture de la première ligne de chemin de fer de St Petersbourg à Pavlovsk, Russie, années 1830. Artiste : Maître Russe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouverture-de-la-premiere-ligne-de-chemin-de-fer-de-st-petersbourg-a-pavlovsk-russie-annees-1830-artiste-maitre-russe-image60239028.html
RMDE03DT–Ouverture de la première ligne de chemin de fer de St Petersbourg à Pavlovsk, Russie, années 1830. Artiste : Maître Russe
Une vue du pont de Mireystock depuis l'entrée du tunnel de Mierystock (1874) sur une ligne de chemin de fer minérale dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-pont-de-mireystock-depuis-l-entree-du-tunnel-de-mierystock-1874-sur-une-ligne-de-chemin-de-fer-minerale-dans-la-foret-de-dean-pres-de-brierley-gloucestershi-image613470898.html
RM2XJ20AX–Une vue du pont de Mireystock depuis l'entrée du tunnel de Mierystock (1874) sur une ligne de chemin de fer minérale dans la forêt de Dean près de Brierley, Gloucestershi
Voie de chemin de fer, Royal Gorge, Arkansas River, Colorado, 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voie-de-chemin-de-fer-royal-gorge-arkansas-river-colorado-1880-image485673492.html
RM2K649DT–Voie de chemin de fer, Royal Gorge, Arkansas River, Colorado, 1880
Gravure illustrant la construction de la gare de St Pancras, également connu sous le nom de London St Pancras. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-illustrant-la-construction-de-la-gare-de-st-pancras-egalement-connu-sous-le-nom-de-london-st-pancras-en-date-du-19e-siecle-image186353621.html
RMMR53XD–Gravure illustrant la construction de la gare de St Pancras, également connu sous le nom de London St Pancras. En date du 19e siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement